Réserver l’un de nos DJ’S c’est assurément 100% de chance de réussir votre soirée. Eric, Ludo, Robin, ou l’un de nos 40 DJ’S résidents, choisi selon la nature de votre demande, vous contactera dés sa réservation pour votre événement pour parler avec vous de la couleur musicale que vous voudrez donner à votre événement. Après son appel vous pourrez dormir tranquille sur vos 2 oreilles.
Notre coeur de métier est l’organisation de soirées pour des particuliers (Mariage, anniversaire…) ou des entreprises. (Fin de séminaire. Anniversaire d’entreprise…) Nos DJ’S sauront s’adapter à tous vos évènements.
Au fil des années grâce à la demande de nos clients nous nous sommes constitué un solide répertoire de professionnels capable d’intervenir pour tous types de demandes.
Grâce à notre politique de prix étudiés nous pouvons faire travailler de nombreuses fois chacun de nos DJ’S résidents. Vous ne trouverez donc pas des tarifs prohibitifs comme sur la plupart des sites.
Nos DJ’S sauront s’adapter au mieux à toutes les situations, et à vos exigences. Pour cela vous échangerez avec lui avant votre évènement pour lui indiquer toutes les éléments qui ont de l’importance à vos yeux.
Il n’y a que vous qui connaissez le gout musical de vos invités alors faites lui profiter de ces précieux renseignements pour qu’il vous prépare un soirée parfaite !
Au cas ou, si certains de vos invités désireraient des titres particuliers, pas de problèmes, tous nos DJ’S possèdent des milliers de titres en stock sur leurs ordis, et avec les plates forme en ligne tout est possible pour satisfaire n’importe quelle demande !
Notre DJ vous contactera dans les 48h suivant votre réservation auprès de nos services pour parler de votre évènement, et de la couleur musicale que vous voudrez donner à votre soirée.
Notre DJ effectuera une prestation de 7h à partir de l’heure de départ que vous nous aurez donné. Des heures supplémentaires sont possibles.
Concernant la restauration de notre DJ pendant sa prestation, merci de lui prévoir un plateau repas et quelques boissons… Non alcoolisées !
L’équipement de base de nos DJ est, un ordinateur et une table de mixage. Nos DJ’S pourront utiliser votre matériel SON, si vous en avez, sans aucun problème. Toutefois pour une prestation parfaite il vous sera demandé de décrire la nature de votre matériel, et d’envoyer à notre DJ quelques photos, pour éviter tous soucis de branchements, ou autres.
Nous mettons à votre disposition notre PACK SON ou/et notre PACK JEUX DE LUMIÈRES pour un anniversaire ou un mariage, ainsi que d’autres produits ou services également importants pour réussir votre évènement.
En plus des DJ’S PROS nous intervenons sur tous les secteurs de la mise en place d’évènements.
Nous pouvons répondre dans les meilleurs délais à toutes vos demandes.
Les Frais de déplacement.
Pour la partie DJ :
Pour la partie matériel :
Cliquez sur les liens pour accéder aux produits.
Les Frais de déplacement de notre DJ et de livraison de notre matériel en dehors de Paris
(réf SO-PACKRCF)
Nous vous proposerons la paire d’enceintes la plus adaptée à votre évènement en tenant compte du nombre d’invités, de la superficie de votre lieu, et du profil de votre réception. Séminaire, mariage, anniversaire, soirée étudiante, défilé, etc…
(Réf LU-PACKFUM)
Ce pack est parfait pour des évènements de 10 à 50 personnes.
Pour des évènements de plus de 50 participants un PACK LUMIERE supplémentaire par tranche de 50 personnes est conseillé. La machine à fumée dans ce cas pourra vous être échangée contre 3 PAR LEDS.
Efficace, pratique, performant, multi fonctions, ce PACK, facile à installer ne vous décevra pas.
Création d’un album photo collaboratif grâce à une application gratuite que nous demanderons à invités de télécharger pour prendre 5 photos pendant votre évènement.
A partir de cette application toutes les photos qu’ils prendront avec leurs portables, seront alors centralisées pour un souvenir unique de votre évènement.
Pendant toute la durée de notre animation, les photos prises par vos invités apparaitront sur un écran géant !… Fous rires garantis.
Nous mettrons à votre disposition des accessoires pour rendre les photos plus folles. C’est l’option qui changera tout ! En plus chacun de vos invités ramènera un souvenir de votre événement.
Nous mettrons à votre disposition un catalogue de plus de 30 000 titres sur écran géant que nous vous installerons !
Nous fournirons aussi des micros HF, une console de mixage, du son à la hauteur de votre évènement pour un moment qui restera dans les souvenirs. Vos invités deviendront les stars de la soirée.
Accédez à toutes nos options supplémentaires en complément de notre offre DJ & sonorisation et rendez votre événement inoubliable !
Du lundi au vendredi de 9:00 à 18:00
Samedi de 10:00 à 18:00
.