Chez Magnolia for Event, nous savons combien un anniversaire est un moment spécial, qu’il s’agisse d’une fête intime pour 10 personnes ou d’un grand événement réunissant plus de 100 invités. Nous organisons plus de 200 anniversaires par an. Nous sommes là pour transformer vos souhaits en réalité !
Organizer son anniversaire sur une péniche, c’est faire le choix d’une expérience unique et inoubliable. Imaginez-vous fêter cet événement spécial en naviguant sur la Seine, avec Paris en toile de fond et une vue imprenable sur les monuments emblématiques de la ville.
Voici quelques bonnes raisons pour lesquelles choisir une péniche pour votre anniversaire est une idée brillante :
12 PENICHES pour 20 À 50 PERSONNES
39 PENICHES pour 50 À 80 PERSONNES
50 PENICHES pour 80 À 200 PERSONNES
Organizer son anniversaire sur une péniche, c’est faire le choix d’une expérience unique et inoubliable. Imaginez-vous fêter cet événement spécial en naviguant sur la Seine, avec Paris en toile de fond et une vue imprenable sur les monuments emblématiques de la ville.
Voici quelques bonnes raisons pour lesquelles choisir une péniche pour votre anniversaire est une idée brillante :
12 PENICHES pour 20 À 50 PERSONNES
39 PENICHES pour 50 À 80 PERSONNES
50 PENICHES pour 80 À 200 PERSONNES
Que ce soit pour une réception privée, un mariage, un anniversaire ou tout autre événement spécial, le BOREAS saura vous séduire par son ambiance chaleureuse et son cadre enchanteur.
Laissez-vous emporter par la magie de ce lieu d’exception, où chaque détail est pensé pour garantir le succès de votre événement. Que vous souhaitiez organiser un cocktail en terrasse, un dîner élégant ou une soirée dansante endiablée, le BOREAS saura répondre à toutes vos exigences.
Que ce soit pour un mariage élégant, un événement professionnel, une soirée de Gala le BOREAS promet une expérience inoubliable.
Le bateau « Boréas » est entièrement climatisé et insonorisé des bruits de la ville.
Le pont principal avec son salon de 300 m² bénéficiant d’un éclairage réglable, dispose de larges baies pour profiter d’une vue exceptionnelle sur la plus belle avenue de Paris « la Seine » lors d’un déjeuner-croisière ou d’un dîner-croisière.
Sa disposition permet de réunir lieu de travail et lieu de détente sur le même niveau grâce à des tables ovales ou rectangulaires.
Si le temps est clément, le pont soleil est propice à l’accueil des participants autour d’un petit déjeuner d’affaires ou d’un apéritif.
C’est le pont idéal lors de la croisière de 2h/2h30 pour tout reportage photographique promotionnel avec Paris pour décor.
Le Jardin des Plantes Quai Saint Bernard, 75005
Non loin du panorama exceptionnel offert par la terrasse de l’Institut du Monde Arabe, vous découvrirez la luxuriance des essences conservées dans le Jardin des plantes, arpenterez la Grande Galerie de l’Évolution du Museum d’Histoire Naturelle et remonterez aux origines de Lutèce en visitant ses arènes ancestrales.
Bercy Quai de Bercy, 75012
Laissez-vous surprendre par l’atmosphère unique des anciens chais parisiens. Calme des jardins paysagers, charmes préservés des entrepôts du Cours Saint-Emilion… aux attraits de Bercy village répondent à quelques pas les événements sportifs et culturels du Palais Omnisport de Paris Bercy (POPB).
Elles transformeront votre évènement en un moment inoubliable. Cliquez sur chaque titre pour plus de renseignements.
A vous de choisir l’option qui vous correspondra.
N’hésitez pas à nous contacter au 01 60 92 52 16 pour de plus amples informations.
Vous pouvez venir avec le traiteur de votre choix. Toutefois, nous vous proposons avec des années d’expériences des formules qui plairont sans nul doute à vos invités et à des tarifs tout à fait abordables.
La restauration est libre de choix, ainsi vous pourrez apporter votre propre traiteur (frais d’accès à la cuisine à prévoir), votre propre nourriture ou choisir notre traiteur.
Nous proposons des formules de restauration ci-dessous.
Grâce à plus de 400 prestations par AN, nos tarifs correspondent à une fourchette basse des prix du marché Parisien. Nous vous invitons à comparer.
UN TOTAL DE 22 PIÈCES, COMPOSÉ DE 16 PIÈCES SALÉES ET 6 PIÈCES SUCRÉES. Une proposition à la hauteur de vos exigences.
UN TOTAL DE 17 PIÈCES COMPOSÉ DE 12 PIÈCES SALÉES ET 5 PIÈCES SUCRÉES. Un cocktail spécialement étudié et testé pour répondre aux exigences et aux goûts du plus grand nombre.
ON S’OCCUPE DE TOUT ! TOUS NOS PRODUITS SONT FAITS MAISON LE JOUR DE VOTRE ÉVÈNEMENT. Mise en place du buffet, prêt du matériel, personnel de service pour installer le buffet et la récupération du matériel par notre service de livraison sur le bateau à la fin de votre évènement.
DES SPÉCIALITÉS ANTILLAISES SALÉES ET SUCRÉES ENTIÈREMENT FAITES MAISON. La douceur des iles et ses mets se répandent dans la salle, l’ambiance se réchauffe. Nous nous occuperons de tout. Vous n’aurez RIEN à faire. Notre personnel en tenue « traditionnelle » s’occupera de tout devant vos invités !
ON S’OCCUPE DE TOUT ! Un vrai couscous préparé par Hamed notre chef. Vous n’aurez RIEN à faire, tout le matériel pour la présentation de notre couscous vous sera fourni par nos soins.
En plus de la privatisation de notre espace nous intervenons sur tous les secteurs de la mise en place de votre évènement.
Nous pouvons répondre dans les meilleurs délais à toutes vos demandes.
UN FONCTIONNEMENT TRÈS SIMPLE
Les bouteilles seront comptées par notre (ou nos barmen) avant le début de votre évènement et un inventaire avec photo sera fait en fin, tout cela en votre présence.
Nous vous installons un stand avec :
*Comptez un barman par tranche de 30/40 personnes. Tarif pour un barman 29,90€ HT/l’heure
Un anniversaire, un mariage, une fête… sans un grand gâteau pour faire les photos c’est possible mais c’est beaucoup mieux avec. Profitez d’un large choix de nos grands gâteaux.
Profitez de vos invités et ne passez pas votre temps à courir de tous les côtés. Prenez une personne de service pour qu’elle s’occupe de tout.
Création d’un album photo collaboratif grâce à une application gratuite que nous demanderons à invités de télécharger pour prendre 5 photos pendant votre évènement.
A partir de cette application toutes les photos qu’ils prendront avec leurs portables, seront alors centralisées pour un souvenir unique de votre évènement.
Pendant toute la durée de notre animation, les photos prises par vos invités apparaitront sur un écran géant !… Fous rires garantis.
Nous mettrons à votre disposition des accessoires pour rendre les photos plus folles. C’est l’option qui changera tout ! En plus chacun de vos invités ramènera un souvenir de votre événement.
Nous mettrons à votre disposition un catalogue de plus de 30 000 titres sur écran géant que nous vous installerons !
Nous fournirons aussi des micros HF, une console de mixage, du son à la hauteur de votre évènement pour un moment qui restera dans les souvenirs. Vos invités deviendront les stars de la soirée.
Profitez d’un instant chaud et gourmand pendant votre cocktail !
Si votre lieu n’est pas équipé, nous mettrons à disposition gratuitement un four, qui permettra de préparer facilement devant vos invités de succulentes pièces traiteur chaudes.
(Réf LU-PACKFUM)
Ce pack est parfait pour des évènements de 10 à 50 personnes.
Pour des évènements de plus de 50 participants un PACK LUMIERE supplémentaire par tranche de 50 personnes est conseillé. La machine à fumée dans ce cas pourra vous être échangée contre 3 PAR LEDS.
Efficace, pratique, performant, multi fonctions, ce PACK, facile à installer ne vous décevra pas.
Accédez à toutes nos options supplémentaires en complément de notre offre DJ & sonorisation et rendez votre événement inoubliable !
Du lundi au vendredi de 9:00 à 18:00
Samedi de 10:00 à 18:00
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