menu button

Située en plein cœur de la nature, à une petite heure de Paris, nous serons heureux de vous accueillir à la Ferme des Amis

 

 

Nous mettons notre lieu à votre disposition du samedi 16h au dimanche 12h, de quoi profiter pleinement de votre évènement ! Vous aurez les espaces suivants à votre disposition :

  • Une salle de réception de 225 m²
  • Une cour extérieure pour vos lunchs
  • Une cuisine entièrement équipée
  • Un bar d’une longueur de 6 m
  • Un espace parking
  • Des couchages pour 36 personnes en option

 

Pleine de charme, la salle de 225 m² peut accueillir jusqu’à 100 convives assis. Vous aurez donc la possibilité d’organiser vos cérémonies et vos séminaires dans un esprit champêtre, apaisant et festif !

 

 

Si c’est un jour de soleil, nous mettrons à votre disposition une cour extérieure.

 

 

Pour vos traiteurs, nous possédons un parking équipé de prises électriques extérieures (220 V) qui vous permettront de brancher un camion réfrigéré avec un accès direct à la cuisine. Cette cuisine est équipée d’un plan de travail, d’un évier, de deux réfrigérateurs, d’un appareil à glaçons, d’une gazinière à 4 feux, d’un four à pyrolyse et d’un micro ondes et, pour finir, des sanitaires accessibles aux personnes handicapées.

 

Pour la nuit, nous mettons également à votre disposition 1 chambre duo et  2 dortoirs pour un total de 36 couchages, pour vous et vos invités qui ne pourront pas rentrer.

 

 

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter !

 

#77720  #Grand-Puits-Bailly-carrois #Seine-et-marne

Le loft verrière de la Fabrique, un lieu atypique

 

 

D’une belle surface de 180 m², il est aussi bien situé, à deux pas du quartier dynamique de République.

 

 

Profitez d’un espace épuré au style industriel pour l’organisation de vos réceptions. Idéal pour les soirées dansantes et les cocktails dînatoires, la Verrière séduit de par sa luminosité, sa décoration authentique s’accordant parfaitement avec l’esprit brut du lieu.

 

 

Entièrement équipée en sonorisation, projection et mobiliers, la Verrière accueillera également vos conférences et autres événements professionnels. Un accès terrasse et d’un bistrot au charme parisien, viennent compléter cet espace atypique, pour des moments de détente et de convivialité.

 

Bénéficiez d’un emplacement d’exception au cœur du 10e arrondissement

 

 

Transports :

  • Métro Lignes 4, 5 et 7 arrêt Gare de l’Est
  • Métro Lignes  3, 5, 8, 9, 11 arrêt République
  • Bus 56, 65 arrêt : Strasbourg – Magenta
  • Bus 38, 39, 47, N13, N14 :  Mairie du 10e

 

#Paris #75010

La Salle d’Émeraude est une salle de réception chaleureuse, un jardin somptueux et verdoyant

 

 

Où rêviez-vous de célébrer votre réception ?

La Salle d’Émeraude vous offre de réaliser vos rêves et d’enchanter vos invités.

 

 

La Salle d’Émeraude, peut accueillir toute réception jusqu’à 500 invités, la salle inclus une scène pour les artistes, une loge pour les mariés accessible directement dans la salle par un escalier style Titanic.

 

Une grande piste de danse et une terrasse couverte de 100m² ainsi que d’un lobby d’une superficie de 70m², idéal pour un buffet cocktail

 

 

La Salle d’Émeraude peut accueillir jusqu’à 250 invités assis et illuminera vos yeux avec ses magnifiques lustres style bohème.

 

#93000 #Bobigny #Seine-Saint-Denis #Julien

Le restaurant Pizza Sarno ouvre les portes du 31, situé en-dessous du restaurant

 

Au sous-sol vous découvrirez une salle réservable pour vos événements. Cet espace à l’ambiance italienne et aux lumières tamisées sera le lieu idéal pour fêter un anniversaire ou organiser une soirée entre amis.

 

Cette cave est un espace clos pour 10 à 50 personnes avec un système son et une télévision disponibles.

 

La cave dispose aussi d’un bar indépendant pour vos consommations. Pour les fans de sport, notez que les matchs de sport sont retransmis.

 

Pour une soirée encore plus folle, une piste de danse est à votre disposition pour montrer à vos convives vos talents de danseur !

 

 

Coté restauration, ni vous ni vos invités ne resteront sur leur faim, ni votre soif car des bouteilles de bonnes cuvées sélectionnées par l’établissement pourront accompagner vos plats.

 

Ouvert tous les jours de 10 h à 2 h, vous pouvez dès à présent réserver ce bar caché à Paris. Pour vous y rendre, la ligne 4 vous amène jusqu’à Saint-Michel et la ligne 10 jusqu’à Cluny – La Sorbonne.

 

#paris #75005 #stéphanie

Afin de marquer votre évènement professionnel, le Loft Studio sera à la hauteur de toutes vos attentes.

 

 

L’équipe de cette salle vous promet une aventure exceptionnelle. Si vous souhaitez découvrir cette adresse prestigieuse, il vous suffit de prendre le RER B jusqu’à la gare de Gentilly.

 

Idéalement conçu pour des évènements, le Loft Studio sera parfait pour une conférence, un séminaire ou encore une soirée entre amis.

 

 

Cet établissement bénéficie d’une luminosité et d’un magnifique ensoleillement. Si vous souhaitez louer une salle dans le Val de Marne, cet établissement est idéal.

 

Capable de réunir jusqu’à 100 personnes, ce lieu est équipé de matériel de pointe pour assurer le bon déroulement de votre évènement. Quels que soient vos critères, cet espace peut être agencé selon vos besoins évènementiels.

 

 

Optez pour le Loft Studio si vous voulez savourer un moment de partage avec vos invités. Du lundi au samedi, de 9h à 2h du matin, cette salle de location ouvre grandes ses portes pour la réalisation d’un anniversaire ou d’un évènement d’entreprise.

 

#Gentilly #94250 #Val-De-Marne

Le Grand Pavois est une péniche située au Port de Bercy Aval à quelques pas de la Cour Saint-Emilion

 

Ce bateau entièrement vitré dispose d’un restaurant vous offrant une vue magnifique sur Paris à 360°. Il peut accueillir des groupes jusqu’à 220 personnes et dispose de matériel de projection et de sonorisation indispensables à la réussite de votre évènement.

 

 

Le Grand Pavois vous accueille tous les jours de 8h à 4h et vous avez la possibilité de privatiser uniquement l’intégralité de l’établissement.

 

Célébrez un mariage, une soirée d’entreprise ou un anniversaire à bord de cette péniche navigante et passez un moment inoubliable, en admirant les milles et unes beautés de la Ville Lumière.

 

#75012 #Paris

Bienvenus aux Lofts de Jeremy !

 

Nous vous proposons au choix, 4 Lofts lounges indépendants et équipés pour vos événements privés (anniversaire, cocktails, soirées entre amis, fêtes…) ou professionnels, en petit ou grand comité.

 

 

Les Lofts de Jérémy sont situés dans la banlieue parisienne et plus précisément à Fontenay-sous-Bois (94). Ici, vous pourrez vous détendre et passer un moment convivial au côté de vos convives puisqu’un billard est à votre disposition. Nous proposons ces salons, tous équipés, pour vous réunir avec vos proches dans un cadre chaleureux et cosy.

 

Espaces privatisables, capacités et équipements inclus dans la location

 

  • Espace Noir : 65 m2
    Capacité d’accueil : 40 à 70 personnes
    Ce salon contient  : 1 climatiseur, 1 sonorisation (compatible bluetooth), 1 réfrigérateur, 1 micro-onde, des tables, chaises et canapés

 

 

  • Espace rouge : 40 m2
    Capacité d’accueil : 30 à 40 personnes
    Ce salon contient  :  1 sonorisation (compatible bluetooth), 1 réfrigérateur, 1 micro-onde, des tables, chaises et canapés

 

 

  • Espace vert : 55 m2
    Capacité d’accueil : 30 à 40 personnes
    Ce salon contient  :  1 sonorisation (compatible bluetooth), 1 réfrigérateur, 1 micro-onde, des tables, chaises et canapés

 

 

  • Espace blanc : 55 m2
    Capacité d’accueil : 40 à 50 personnes
    Ce salon contient  :  1 climatiseur, 1 sonorisation (compatible bluetooth), 1 réfrigérateur, 1 micro-onde, des tables, chaises et canapés

 

 

Nos LOFTS sont adaptés à tous les événements. Vous pourrez organiser un événement privé sans crainte de déranger qui que ce soit. Plusieurs LOFTS sont disponibles, chacun ayant son propre univers.

 

Pour des événements professionnels et privés nous vous offrons nos :

Vous pouvez louer notre établissement du lundi au dimanche en journée ou soirée.

 

#94120 #Fontenay-sous-bois #Val-de-Marne

Sur cette fiche il vous sera proposé quelques lieux « confidentiels » susceptibles de vous intéresser, d’une capacité de 10 à 50 personnes max, à des tarifs sous les prix du marché, mais que nous ne pouvons pas proposer directement sur notre site. Appelez le 01 60 92 52 16 pour obtenir le mot de passe éphémère pour accéder aux informations.

 

 

 

 

Lieux secrets

Le Signature Boat est un superbe bateau navigant d’une dimension de 38,80 m par 5,05 m datant de 1949

 

Pour organiser votre réception, vous avez le choix entre deux espaces avec bar, vidéoprojecteur, sonorisation et elle pouvant accueillir 80 personnes en format dîner. 

 

D’une capacité de 130 personnes sur ses deux ponts, le Signature Boat dispose d’un pont soleil de plus de 130 m² qui vous permettra de profiter d’une croisière avec une vue à 360° sur la plus belle vue de Paris, la Seine, et du pont inférieur de 90 m² entièrement équipé en son, lumière, écran et vidéo projecteur.

 

Le Signature Boat s’adapte à tous vos projet

 

Notre lieu dispose d’un mobilier modulable en fonction de la thématique de l’événement. L’équipage du Signature Boat, dynamique, attentif et disponible, peut mettre à votre disposition une cuisine de 20 m2, très bien équipée. Dans l’espace cuisine/traiteur vous pourrez utiliser la chambre froide, l’étuve, le four, le congélateur, etc. , au cas où vous aimeriez vous occuper vous-même de la restauration !

 

Le lieu dispose même d’un parking de 15 places.

 

#92310 #Sèvres #romain #stéphanie

Ce loft est un espace vraiment unique !

 

Situé en plein cœur de Paris (proche République), ce lieu vient de rouvrir suite à quelques travaux de rénovation. Son ambiance new-yorkaise plaira à coups sûrs à vos convives, avec une surface de 130m² de forme rectangulaire qui apporte une grande autonomie quel que soit l’événement. Une salle de sous-commission de 15 m² est également disponible.

 

 

Alliant cosy et style industriel, son beau volume permet de rendre le lieu très modulable et personnalisable selon vos envies, avec différents équipements à votre disposition : un grand bar, la climatisation, le wifi, un vestiaire, etc.

 

Une fabuleuse luminosité traversante réunit le bien-être et la pureté des matières ! Ce loft offre également une prestation à la carte pour organiser tous les événements du type showrooms, shootings photos, tournages, présentations de presse, conférences, cocktails…

 

 

Les plus : Cage d’escalier large, possibilité d’obscurcir la pièce avec des volets, possibilité de rentrer un camion ou une camionnette dans la cour pour charger et décharger et mobilier sur demande.

 

#jean-luc #stephanie #vérif #paris

À la recherche d’une salle de location d’exception, atypique et tendance, au cœur de Paris ? 

 

Be Life est la salle faite pour vous. Située au cœur du quartier des Grands Boulevards dans le 2ème arrondissement, cet espace modulable et unique en son genre, alliant l’effet brut et industriel à la modernité.

 

 

Be Life est une salle de location au design novateur, épuré et entièrement modulable en fonction de votre événement. De plus, les jeux de lumières modifient totalement l’ambiance de ce lieu, ce qui rendra votre évènement encore plus unique.

 

 

 

Concernant les équipements, vous aurez à votre disposition un matériel de projection et de sonorisation, vous permettant de personnaliser un peu plus l’ambiance de votre événement, et vous avez également que des micros.

 

C’est donc l’endroit idéal si vous souhaitez organiser un lancement de produit, un séminaire ou un cocktail professionnel !

 

 

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER LA VIDEO DU LIEU BE LIFE

 

Vous pouvez dès à présent réserver le Be Life pour vos événements d’exception et ainsi profiter des différents espaces disponibles !

 

 

Vous pourrez, en fonction des disposition et de l’organisation, convier jusqu’à 450 personnes pour une soirée qui restera dans les mémoires.

 

Pour vous y rendre, rien de plus simple, les stations de métro Bonne Nouvelle et Grands Boulevard sur les lignes 8 et 9, ainsi que Bourse sur la ligne 3, vous y amènent.

 

#75002 #stéphanie #paris

C’est l’endroit idéal pour une fête de 30 à 120 personnes à deux pas des Champs-Élysées

 

Anciennement haut lieu des soirées parisiennes sous le nom de la CALAVADOS et couru par le tout Paris, notre endroit est devenu aujourd’hui un espace uniquement réservé à la privatisation pour le plaisir de tous. Un lieu hors norme à réserver absolument pour rendre votre évènement inoubliable !

 

 

Le Club du 8ème, c’est un endroit festif parfait pour faire la fête entre amis ou collègues !

 

 

Le RDC du Club du 8ème vous accueille dans un cadre raffiné et élégant, à la décoration d’inspiration africaine. C’est un vrai espace clubbing et vous pourrez y pour faire la fête jusqu’à 4h30.

 

 

Profitez de sa décoration chaleureuse, de son bar privatif, de ses fauteuils confortables, de sa sonorisation professionnelle ainsi que de ses jeux de lumières pour une totale immersion festive.

 

 

Pour voir la vidéo de notre lieu cliquez sur l’image ci-dessous.

 

#75008 #Paris

Cette belle maison d’architecte n’est située qu’à 35 km de Paris.

 

Exposée plein Sud, elle dispose d’une belle terrasse en bois et d’une grande piscine 4 x 9 m des plus agréables quand vient l’été !

 

 

Le salon représente un espace de 70 m2 avec une cuisine américaine disposant d’un îlot et une une salle à manger y est attenante.

 

Transport en commun : la station la plus proche de la maison est Villennes-sur-Seine.
Accès & stationnement : parking gratuit dans la rue et sur place.

 

#stéphanie #vérif #Villennes-sur-Seine #Yvelines

Le LOFT DE RUEIL est spécialement conçu pour accueillir tous types d’événements privés ou professionnels

 

C’est un lieu atypique à 10 mn de l’Etoile, situé à Rueil Malmaison dans le 92, à la limite de Garches-Saint-Cloud (derrière l’hippodrome). La salle offre un vaste espace ouvert, spécialement conçu pour toutes sortes d’événements. De jour, la lumière prend toute sa place et illumine l’espace grâce à ses verrières.

 

Le hall d’accueil, le bar et la terrasse ouverte complètent le décor et ajoutent convivialité au lieu

 

 

Le loft est en duplex, il est restauré dans une architecture moderne et est agréablement aménagé.

 

Choix d’un service clé en main ou en location de salle uniquement. Notre lieu est accessible aux personnes à mobilité réduite.

 

#rueil-malmaison #stéphanie #92500

Vous cherchez un lieu épuré au design moderne et élégant ? Le Loft d’Alexandre est le lieu idéal !

 

 

Situé au dernière étage de son immeuble, vous pourrez même apercevoir la Tour Eiffel !

Vous souhaitez organiser une soirée dansante ou bien une réunion de travail ? En journée comme en soirée ? Nous vous accueillons pour tous types d’événements !

 

L’espace principal de 90 m2 modulable, vous accueille aussi bien pour vos événements professionnels que privés.

 

Vous pourrez profiter de notre cuisine ouverte de 20 m2, idéale pour un show culinaire.

 

 

La terrasse de 30 m2 est directement accessible depuis l’espace principal. Elle est équipée de mobilier extérieur. Parfait pour prendre un verre avec vos collaborateurs ou vos amis.

Situé à Boulogne Billancourt, à moins d’une minute à pieds du métro ligne 10 – Boulogne Jean Jaurès et tout près du 16e arrondissement.

 

#BoulogneBillancourt #verifstéphanie  #75016

Lieu mythique des nuits parisiennes, le NEW est une salle et un night-club

 

Le NEW à Paris est un des hauts lieux de la nuit parisienne, plus de 2 millions de spectateurs et 2000 artistes sont déjà venus savourer un concert ou une soirée dans ce lieu à l’architecture et la décoration futuriste très parisiennes.

 

Son système son et sa programmation variée ont fait sa renommée car, en plus d’accueillir de grands artistes internationaux comme Diplo, M.I.A., ou encore Lana Del Rey, le NEW a toujours souhaité mettre en avant les figures artistiques locales et est parfait pour un moment festif et musical. Mais il offre également un espace idéal pour une conférence ou un séminaire, avec son système de projection géant.

 

 

Accessible par les lignes 2 (Ménilmontant) et 3 (Parmentier), il vous sera facile d’y accéder pour y organiser vos événements festifs comme un anniversaire ou un cocktail professionnel.

 

Côté équipement, le lieu dispose d’un matériel de projection et de sonorisation, mais aussi d’une table de mixage et de matériel de djing vous permettre de mettre votre propre musique pour faire danser vos convives jusqu’au bout de la nuit !

 

 

Si vous êtes à la recherche d’un espace incroyable qui pourra faire de votre soirée un moment endiablé et de pur bonheur, vous êtes au bon endroit. Le New est réservable tous les jours en semaine et le dimanche de 18 h à 5 h et peut accueillir entre 100 et 380 personnes.

 

 

Vous pouvez réserver uniquement la mezzanine ou la salle de spectacle pour une expérience grandiose, mais aussi l’établissement entier.

#stéphanie #paris #oberkampf #75011

Beaucoup plus étonnant qu’une simple salle à louer, une péniche restera à jamais dans le souvenir de vos invités, la Péniche Daphné !

 

 

Avec son look authentique de péniche, notre bateau vous séduira pour vos réceptions. Avec ses terrasses, son bar, sa cheminée et son équipage accueillant, la Péniche Daphné vous offrira la soirée ou l’événement de l’année !

 

Pour un anniversaire, un mariage, un séminaire, un événement professionnel ou une fête entre amis

 

Notre équipe peut aussi organiser vos réceptions, repas, buffets, cocktails, animation tant musicales que gustatives. Du cocktail dînatoire au buffet barbecue, nous apporterons plus qu’une simple location de salle et une véritable personnalisation de votre évènement.

 

Avec une belle terrasse face à Notre-Dame, ouverture du mercredi au dimanche de 13 h à 21 h.

 

JOURNÉE SÉMINAIRE :

La Péniche Daphné vous donne accès à un espace de travail correspondant à vos besoins. Que vous soyez coach à la recherche d’une salle pour organiser votre formation, chargé de recrutement souhaitant disposer d’un bureau calme pour faire passer vos entretiens ou même une société avec un besoin ponctuel pour organiser un séminaire, la Péniche Daphné conviendra à votre événement avec tous ses équipements tels que wifi, vidéo-projecteur, paperboard, micros et système de sonorisation, climatisation…

 

JOURNÉE OU SOIRÉE D’ENTREPRISE :

La Péniche Daphné vous propose d’organiser votre événement d’entreprise jusqu’a 100 personnes, au centre du Paris Historique. Cocktail dînatoire, buffet, ou service à l’assiette (voir nos différentes formules), formule open bar. Différentes animations peuvent vous être proposées Dj, Duo jazz manouche, etc…

Nos formules clés en main, notre expérience dans l’organisation de ce type de prestations sont la garantie de la réussite de votre évènement.

 

#75005  #potentiel #stéphanie #vérif

Molitor, territoire d’art !

 

 

Inauguré en 1929, Molitor s’impose pendant 60 ans comme la piscine la plus courue de Paris. Fermé en 1989 et classé aux monuments historiques, le bâtiment est alors investi par les graffeurs qui en font un immense terrain d’expression et, peu à peu, le temple de l’underground parisien. Les street artistes du monde entier y ont laissé leur empreinte, de la légende new-yorkaise Seen au parisien Psyckoze, en passant par le Gouzou du réunionnais Jace. L’art ne quittera jamais plus Molitor…

 

Une collection de lithographies numérotées d’artistes de renoms habille également les chambres de l’hôtel ainsi que les murs de certains espaces communs. Parmi eux, Seth, Blek le Rat, Futura et Jef Aerosol. Molitor s’insère donc dans cette dynamique avec un double objectif : soutenir les artistes et faire connaître l’art sous toutes ses formes.

 

 

Alors venez découvrir cette salle d’exposition de 135 m² où sont représentés 10 artistes urbains de renommée internationale tels que Jacques Villeglé, Blek le Rat ou encore Vhil

 

Cette salle peut accueillir jusqu’à 120 personnes en mode cocktail, 96 personnes en format banquet et vous pourrez organiser des conférences jusqu’à 48 personnes assises.

 

Les lieux s’adapteront parfaitement à vos déjeuners, réunions professionnelles ou célébrations dans une ambiance où l’art a fait sa place.

 

#stéphanie #75016 #paris

Un rooftop à la vue imprenable 

 

Le vrai spot de l’évasion, il est sur le toit terrasse du nouvel hôtel Molitor avec la mythique piscine en contrebas, plongeant sur le mur végétal du néo stade Jean Bouin et donnant sur notre la Tour Eiffel.

 

Aménagé sur plus de 200 m2, ce rooftop devient un formidable espace pour se réunir jusqu’à 120 personnes et ainsi profiter de cet endroit agréable à la superbe vue.

 

 

Avec une superbe terrasse, deux bars et la possibilité de continuer la fête après avoir profité du soleil, cela promet de belles réunions festives !

 

Ambiance décontractée pour cette le Rooftop Molitor qui donnera à coups sûrs le sourire à vos invités, avec Paris à vos pieds, le temps d’un événement.

 

Attention, privatisable du lundi au jeudi et le traiteur est imposé, merci de nous consulter.

 

#paris #75016 #stépanie

Notre péniche le THEOPHILE est un lieu unique vous permettant de profiter d’une expérience exceptionnelle en naviguant parmi les plus beaux monuments de Paris

 

 

Cet espace est privatisable sur l’ensemble des 3 niveaux :

  • Le rooftop pour profiter de la vue exceptionnelle de Paris durant votre apéritif et cocktail,
  • Le pont principal pour un repas assis, un cocktail dinatoire, un séminaire ou pour danser,
  • Le pont inférieur pour un séminaire ou pour danser,

Le Théophile est amarré au pied de la tour TFI à Boulogne Billancourt.

 

Afin de compléter votre expérience, nous pouvons embarquer et débarquer vos convives sur les escales suivantes, en fonction des disponibilités :

  • BOULOGNE
  • BEAUGRENELLE
  • DEBILLY – TROCADERO
  • QUAI BRANLY
  • MUSÉE D’ORSAY
  • LA TOURNELLE – JARDIN DES PLANTES
  • AUSTERLITZ – DOCKS EN SEINE
  • BIBLIOTHÈQUE FRANÇOIS MITTERAND
  • BERCY
  • HENRI IV

L’OPTION croisière de notre bateau passe par les sites les plus convoités de Paris, dont 25 ponts, 14 monuments, 4 musées, 2 îles

 

 

Surfaces exploitables :

  • Rooftop ————————— 96 m2
  • Pont principal ——————– 65 m2
  • Pont inférieur ———————34 m2

Capacités Péniche :

  • Cocktail jusqu’à 120 personnes
  • Déjeuner-Diner intérieur assis jusqu’à 84 personnes
  • Conférence format théâtre jusqu’à 50 personnes
  • Capacité maximum du bateau en navigation : 120 personnes

 

Evènements :

  • Cocktail/Déjeuner/Dîner
  • Conférence
  • Lancement de produit
  • Evénement Presse
  • Showroom
  • Soirée privée…

 

 

Horaires :

  • Horaires d’exploitation sur demande
  • Horaire montage et démontage (hors livraison) sur demande

 

FICHE TECHNIQUE :

 

Pack Conférence :

  • Sonorisation : Enceintes / Accès connexion pour téléphone /ordinateur/ régie DJ – A déterminer selon votre événement
  • Lumière : Lumière ambiance – A déterminer selon votre événement
  • Vidéo : Avec prestataire – A déterminer selon votre événement

 

Équipements : 

  • ENCEINTES
  • VH Micro série
  • INTERNET sur l’ensemble du bateau.

 

Cuisine : 

  • Équipée

#stephanie #vérif #92100 #Boulogne-Billancourt

On vous propose de multiples solutions pour vos réunions et événements !

 

En hommage aux 2 grands hommes qui ont fait l’histoire de Molitor, le nageur médaillé d’or Johnny Weissmuller et l’architecte des lieux Lucien Pollet, ces 2 salons de respectivement de 154m2 et 129m2 peuvent accueillir chacun jusqu’à 120 personnes. Ils permettent une grande flexibilité au regard du format : cabaret, théâtre, classroom…pour être au plus près de vos préférences.

 

 

Les salles et salons, autant que les espaces de prestige, sont modulables selon vos envies et besoins, vous serez accompagnés pendant toute la durée de votre événement.

 

Les Salons Johnny et Lucien : en hommage aux 2 grands hommes qui ont fait l’histoire de Molitor.  Le nageur, Johnny Weissmuller et l’architecte des lieux Lucien Pollet.

 

 

Le nageur médaillé d’or Johnny Weissmuller et l’architecte des lieux Lucien Pollet, ces 2 salons de respectivement de 154 m2 et 129 m2 peuvent accueillir chacun jusqu’à 120 personnes en format cocktail ou banquet, 90 personnes en format cabaret.

 

Ils permettent une grande flexibilité au regard du format : cabaret, théâtre, Classroom…

 

#stéphanie #75016 #paris

Organisez vos évènements à bord du Bateau Ivre, une salle de location hors norme installée dans le 5ème arrondissement parisien

 

En famille, entre amis, en amoureux ou pour les affaires, nous vous accompagnons dans l’organisation de votre événement afin de faire de cet instant, un moment inoubliable.

 

 

Le Bateau Ivre vous embarque dans une virée mémorable sur les flots avec une vue exceptionnelle sur  le Musée d’Orsay, le Pont-Neuf, Notre-Dame de Paris, l’Hôtel de Ville, la Conciergerie, le Musée du Louvre, le Pont Alexandre III, la Tour Eiffel…. C’est le lieu idéal si vous pensez émerveiller vos invités le temps d’une soirée ou lors des grandes occasions !

 

 

En plus d’une magnifique terrasse sur le pont supérieur pour vous faire profiter d’un cadre hors du commun, le Bateau Ivre vous accueille dans un cadre raffiné et lumineux. De plus, chacun de ses espaces est parfaitement équipé !

 

 

Le Bateau Ivre vous accueille tous les jours entre 8 h et 2 h du matin et peut recevoir jusqu’à 40 personnes. Pour parfaire vos évènements, l’enseigne vous fournit du matériel de projection et de sonorisation. Elle dispose également d’une piste de danse et d’un vestiaire !

 

L’établissement est situé dans le Quartier Latin. Pour le rejoindre, vous emprunterez la ligne 4 du métro qui vous emmènera à la station Saint-Michel Notre-Dame à deux pas.

 

#stéphanie #paris #75005

TARIFS       ANIMATIONS     MENUS

Réservez Laurent pour un moment hors du temps !

Laurent vous laissera choisir vos titres préférés dans son large répertoire et ainsi rendre votre évènement inoubliable.

 

Laurent débute le piano en suivant des études classiques durant lesquelles il acquiert sa technique de base. Il s’oriente ensuite vers une formation jazz dans laquelle il trouve cette liberté d’improvisation lui permettant de développer son sens de la créativité. Puis, au fil des années, il parfait son expérience professionnelle dans de nombreux « piano-bars », restaurants, hôtels et palaces de la région parisienne, mais aussi dans des lieux prestigieux, des salons d’exposition, des galeries d’art et des magasins de luxe.

 

Laurent vous propose un répertoire varié (500 titres : pop, rock, variété française et internationale, jazz, blues, boogie, rétro, standard, musiques de films) pour tous types d’événements. Ainsi, la technique au service de la liberté lui offre la possibilité d’adapter son jeu dans un style original, spontané et passionné, en créant des versions personnelles de titres connus convenant parfaitement à de nombreuses situations.

 

Il s’adaptera à toute demande particulière de votre part. Il interviendra au moment de votre choix, que ce soit durant le cocktail ou pendant le repas. Il s’adaptera à l’ambiance en accompagnant votre événement en respectant les titres connus et que vous aurez choisi.

 

 

EVENEMENTIEL : Pour les agences et les entreprises lors de séminaires, conférences, conventions, salons, foires, team building, lancement de produits, inaugurations, expositions, soirées du personnel, et tout autre événement, au cours desquels la présence de Laurent vous semblera une évidence et un plus à votre ambiance.

 

MARIAGES : Pour votre mariage, Laurent vous laisse choisir vos titres préférés dans son large répertoire et ainsi compose avec vous la BO du plus beau jour de votre vie.

 

A DOMICILE : Pour la soirée de la Saint-Valentin, les anniversaires de mariage ou les soirées en amoureux, pour vos anniversaires, vos fêtes en famille ou entre amis, Laurent vous accompagne pour choisir votre ambiance. Karaoké live et quizz musical vous sont également proposés.

 

.VIDEO 1

VIDEO 2 

VIDEO 3

VIDEO 4

#stéphanie #vérif

Bienvenue au Rooftop Hamelin !

 

Ce lieu idéalement situé dans le quartier Kléber vous offre des espaces à l’ambiance moderne et conviviale.

 

Sa salle au dernier étage vous permet différentes configurations et convient parfaitement pour des présentations, des cocktails, shootings.

 

 

Elle est équipée d’un écran avec vidéoprojecteur, ainsi que d’une sonorisation. Nous proposons un service de restauration.

 

 

Et son rooftop sera une occasion inoubliable de profiter pleinement d’une vue sur tout-Paris à couper le souffle.

 

#paris #75116

FRANÇOIS NOTRE EVENT PLANER VOUS ACCOMPAGNE POUR LA RÉALISATION D’UN EVENEMENT PRESTIGIEUX

 

1ER MAÎTRE DU PALACE LE RITZ À PARIS…

Mais aussi, au cours de son parcours professionnel:
  • Responsable des banquets pour le groupe Hotels & Resorts Ghangri,
  • D
François saura vous écouter pour vous conseiller le lieux correspondant le mieux à vos besoin, et sublimer la réalisation de votre évènement dans les moindres détails.

SELECTION DU LIEU, DÉCORATION, SCENOGRAPHIE, SERVICE TRAITEUR, PERSONNEL…

EN CHOISISSANT FRANÇOIS C’EST L’ASSURANCE D’ÊTRE CONSEILLÉ ET ACCOMPAGNÉ AU MIEUX POUR LA RÉALISATION DE VOTRE ÉVÈNEMENT.


Après vous avoir aidé à valider le lieu parfait, François ne comptera pas ses heures de recherches pour votre décoration, l’élaboration d’un mood board sur mesure afin de trouver l’alchimie parfaite pour le succès de votre évènement.

 

 

De la réalisation de vos souhaits dans les moindres détails, jusqu’à la sélection d’un personnel ultra professionnel pour gérer l’accueil et la restauration de vos invités, François saura répondre à toutes vos exigences.

​Francois se chargera de contrôler et superviser  toutes les étapes de votre évènement jusqu’à sa réalisation et  sera bien entendu présent le Jour J.

 

L’appartement Jean-Jacques Rousseau est implanté au cœur de Paris, dans le 1er arrondissement, à deux pas du Louvre et de la rue Saint-Honoré

 

Un très bel appartement Parisien d’une superficie de 180 m2 situé en plein cœur de la capitale, à quelques pas du Louvres, un quartier chic et branché. Espace d’exception, accueillez vos convives pour vos réceptions, cocktails ou encore dîners, dans un magnifique salon qui ne manque ni de charme, ni de luminosité.

 

 

Un lieu parfait pour organiser un évènement professionnel comme des journées d’étude, des réunions, des séminaires, etc.

 

En outre, l’appartement Jean-Jacques Rousseau dispose de matériels de projection, de sonorisation, d’une cuisine équipée et du wifi, tout cela pour un évènement personnalisé réussi !

 

#75001 #stéphanie #paris

Découvrez les espaces de coworking Cool Work Neuilly

L’espace de coworking Neuilly-sur-Seine de 1200 ㎡ est idéalement placé, à une station de métro du centre d’affaire parisien La Défense, en plein sur l’avenue Charles de Gaulle.

 

L’espace de coworking est sur 6 étages : 3 étages se divisant en plateaux et/ou bureaux et en espaces de travails design à la déco pop, et 2 étages accès sur les espaces de vie, salle de jeu, salle de repos, salle de sport, douches, salle de danse, cuisine partagée. L’espace de coworking a été conçu pour que chaque coworker puisse avoir un bureau tout inclus et aussi fun que les grosses entreprises.

 

Cool Work Neuilly a imaginé ses salles de réunion comme des espaces modulables à la fois chaleureux, modernes et atypiques pour que vous vous sentiez en confiance et au calme. Vous pourrez profiter de la machine à café de l’espace commun pour reprendre des forces ou bien discuter avec le Welcome Manager qui se fera un plaisir de découvrir votre univers. Nous assurons calme, confidentialité, dans un lieu original et atypique. 

 

Nos bureaux privés peuvent accueillir entre 2 et 30 personnes. L’offre est flexible et sur mesure, s’adaptant à vos besoins. Nos bureaux sont clé en main et s’allient à des espaces de vies et des recoins de travail pour vous assurer une concentration et un travail de qualité.

 

Nos salles de réunion sont décorées avec soin en fonction de thèmes différents

 

Un choix de salles s’offrent à vous :

  • la Creative room modulable à votre guise,
  • la Motivante avec ses chaises en velours confortables pour assurer votre endurance,
  • la Foraine a été décorée pour laisser libre cours à votre âme d’enfant,
  • La salle Aventure pour s’évader et qui vous permettra de sortir de votre zone de confort ou bien le garder dans notre salle de réunion Cocooning !
  • La Game Room avec des jeux qui poussent à la créativité, à la réflexion et à la concentration vous plaira-t-elle ?

 

L’espace de coworking Cool Work Neuilly a été pensé pour la mobilité des coworkers !

 

Dans chaque espace se trouve une ou plusieurs phone room, des recoins cosy pour travailler seul ou à plusieurs.
Installez-vous, on s’occupe de tout et plus particulièrement votre Welcome Manager dédié.

Votre bureau sur mesure vous attend, dans un lieu guidé par l’échange et l’entraide. En équipe ou en solo nous avons une offre adaptée à vos besoins.

 

#Neuilly-sur-Seine #92200 #Hauts-de-Seine #stéphanie 

L’espace  de 350㎡ est idéalement situé, en plein cœur de Paris dans le 11e arrondissement.

 

L’espace de coworking est un espace qui offre un cadre original et surprenant !

 

Cool Work a imaginé ses 3 salles de réunion comme des espaces modulables à la fois chaleureux, modernes et atypiques pour que vous vous sentiez en confiance et au calme. Vous pourrez profiter de la machine à café de l’espace commun pour reprendre des forces ou bien discuter avec le Welcome Manager qui se fera un plaisir de découvrir votre univers. Nous assurons calme, confidentialité, dans un lieu original et atypique. 

 

  • La salle de réunion Voyage a été décorée pour laisser votre âme d’explorateur s’évader. Cette salle vous permettra de de penser et de sortir de votre zone de confort.
  • La salle de réunion Surf vous emmène en vacances. Imaginez que vous soyez au soleil, à discuter entre collègue. Évadez vous du quotidien pour des séances de brainstorming de qualité.
  • Nous avons mis au sein de la salle de réunion Légo des jeux qui poussent à la créativité, à la réflexion et à la concentration pour que vos réunions soient réussies à chaque fois.

 

Capacité : 

  • Cocktail : 200 personnes
  • Plénière : 180 personnes
  • U : 45 personnes
  • Îlot : 100 personnes
  • École : 65 Personnes

 

#Paris #stéphanie #75011

Sur les Grands Boulevards, son emplacement est idéal dans la capitale !

 

Le Loft Comedy est situé dans le 10ème arrondissement de Paris. Les lignes 8 et 9 du métro vous déposeront à deux pas de cet appartement atypique et plein de charme.

 

Le Loft Comedy sera idéal pour un lancement de produit, un cocktail professionnel, une journée d’études ou encore un séminaire.

 

Ce Loft Comedy est un endroit vraiment atypique et unique !

 

Dans ce loft avec sa belle hauteur sous plafond, les murs sont faits de briques rouges et les poutres sont apparentes, ce qui offre un charme irrésistible à la pièce et créé un superbe espace.

 

Avec son mobilier design et ses confortables canapés face à la petite scène, le Loft Comedy vous offre un cadre unique où l’on se sent comme à la maison.

 

Justement, on s’y sent tellement bien qu’il faut également faire comme à la maison et respecter la tranquillité des voisins. Vous aurez tout de même le droit de mettre votre propre musique ! Vous aurez aussi à votre disposition du matériel de projection et de sonorisation si besoin.

 

Côté restauration, ce loft contemporain permet l’organisation de repas assis ou de cocktails dinatoires.

 

Le Loft Comedy accueille entre 20 et 50 personnes, mais comptez 12 personnes pour un repas assis, 30 personnes pour une réunion et 50 dans le cadre d’un cocktail.

 

Pour vous aider à organiser votre événement, nous avons mis en place des formules. Vous pourrez opter pour :

  • Une formule journée d’études,
  • Une formule journée & cocktail,
  • Ou juste en mode soirée.

 

Alors, n’hésitez plus, le Loft Comedy est un cocon fait pour vous !

 

#75010 #stéphanie #vérif #Paris

Le VOG, un ancien entrepôt réhabilité

 

Situé à deux pas du canal de l’Ourcq à Pantin, c’est un lieu événementiel innovant. Le VOG est un véritable temple de l’entertainment sous toutes ses formes !

 

 

Une technologie dernière génération

 

Dans sa salle de plus de 1 000 m² au style futuriste avec son mapping à 360°, ce lieu vous permettra d’immerger vos participants dans un décor grandiose grâce à la projection vidéo sur tous ses murs. Avec une ambiance choisie au préalable et un système de diffusion audio flambant neuf L-Acoustics, l’expérience risque bien d’être parfaite !

 

 

Le VOG fait partie des nouveaux lieux événementiels incontournables de la capitale

 

Il dispose d’une large plage horaire et est privatisable de 9 h à 6 h, avec une capacité de 300 à 1 400 personnes debout. Pour votre confort, vous disposerez également d’un vestiaire, d’un bar ainsi que d’un fumoir.

 

 

#stéphanie #vérif #pantin #93500

À quelques pas du Sacré Cœur dans le Marché Saint-Pierre !

 

Dans ce beau quartier de Montmartre, découvrez un lieu chargé d’histoire avec la superbe Maison de Jean-Marc qui se trouve dans un endroit très calme et qui offre de nombreuses commodités.

 

Ce lieu magique apportera la touche parfaite pour vos événements professionnels et privés.

 

Un lieu unique sur Paris !

 

Cette maison vous propose :

  • Un salon design de 70 m²,
  • Un patio de 50 m²
  • Une terrasse de 200 m²
  • Une cuisine de 20 m²

 

La cuisine-bar d’environ 15 m² communique avec le salon et le patio. Elle est équipée d’un four, de plaques chauffantes et d’un réfrigérateur plus de nombreux accessoires de cuisines.

 

Le 1er étage s’ouvre sur une grande terrasse circulatoire d’environ 200 m² surplombant le jardin/patio. L’ensemble est très ensoleillé et particulièrement adapté pour des cocktails dinatoires ou des petits séminaires.

 

Le plus de la maison ? Elle a appartenu au scientifique Louis Pasteur !

 

  • Adapté pour : Professionnels/Particuliers
  • Volume sonore autorisé : Musique d’ambiance (~65 db)
  • Créneaux horaires adaptables
  • Vidéoprojecteur + écran en supplément sur demande.

 

#stéphanie #vérif #Paris #75018

Le Royal Motteux : l’élégance de ce château renaissance du XVIème siècle

 

C’est en Île-de-France, dans le Sud Seine-et-Marne, à 1 h de Paris, au bout d’une allée de chênes centenaires et loin de l’agitation urbaine, que vous découvrirez tout le charme de ce domaine de réceptions qui fût l’un des lieux de règne du Roi Henri II.

 

 

Classé au titre des monuments historiques français, le Château de Motteux se fond dans un écrin de verdure préservé.

 

Un lieu d’échange et de rencontre, au vert !

 

À votre arrivée au château, accueillis par la nature environnante, prenez le temps d’apprécier la quiétude des lieux et entrez dans une bulle bucolique et intimiste. Exit le lieu de culte un tantinet « poussiéreux », bonjour à la grande bouffée d’air frais d’un décor

extérieur et verdoyant.

 

 

Pour l’accueil de votre mariageanniversaire ou tout autre évènement privé (BaptêmeBar Mitzvah,…) jusqu’à 240 personnes, avec possibilité de couchage dans un cadre idéal !

 

Repas d’affaires, session de formation, conférence, soirée d’entreprise, lancement de produits…, en journée, demi-journée ou soirée, bénéficiez d’un cadre d’exception et d’une équipe dédiée. On vous propose de réaliser votre projet sur-mesure au Royal Motteux.

 

Partez à la rencontre d’un lieu singulier, à l’abri des regards, à la croisée de l’histoire et de la culture, qui donnera un supplément d’âme à vos expositions temporaires (d’art, photographiques…), à vos tournages, ou encore vos shootings privés ou professionnels.

 

Appréciez l’atmosphère paisible et intimiste des lieux et profitez d’un cadre unique

 

La salle de réception Médicis (capacité de 200 invités en format assis et 340 en format cocktail) vous accueillera sans limite d’horaire, jusqu’au petit matin.

 

 

Les enfants pourront profiter du salon Napoléon d’une capacité de 80 invités en format assis et 140 en format cocktail, exclusivement dédié pour apprécier leur repas avec des animations préparées.

 

  • Espaces : Salle de réception, terrasse, jardin, piste de danse, parking, cuisine pour le traiteur, espace cérémonie laïque, jeux/Salle pour enfants
  • Services : Banquet, cérémonie, photographie, musique, décoration, autres…
  • Localisation : A la sortie de la ville, à la campagne.
  • Logements : 5 chalets de 9 couchages chacun, soit une capacité totale de 45 couchages.

 

 

Lieu entièrement privatisable pour l’accueil de tous vos évènements privés et professionnels.

 

#Marolles-sur-seine #stéphanie #seine-et-marne #77130

Organisez un anniversaire en Réalité Virtuelle

 

La réalité virtuelle permet l’organisation d’évènements d’une variété inégalée avec 150 m2 privatisables sur demande. Grâce à une équipe expérimentée et les dernières nouveautés en matière de réalité virtuelle, nous vous préparons une expérience ludique et fun adaptée à vos besoins.

 

Les activités varient suivant les envies et l’âge des participants

 

La salle est privatisable avec des sessions d´1 a 2 h et 2 game masters et jusqu’à 12 joueurs, avec goûter et gâteau inclus pour les anniversaires !

 

2 types de casques principalement :

  • Les Valve Index (c’est le tout dernier casque de Valve avec des manettes qui détectent la pression de chaque doigt)
  • Les Oculus Rift S, plus léger mais un peu plus « classique », c’est le dernier casque de chez Oculus (Facebook).
Les questions qu’on se pose sur un anniversaire en Réalité Virtuelle (VR)

 

Y-a-t-il des créneaux horaire spécifiques dans la journée

  • Pour le pack anniversaire de base, on restreint au créneaux en semaine, pour tous les autres, les créneaux correspondent aux créneau d’ouverture de VR & Co. En revanche, si vous souhaitez organiser un anniversaire le samedi après-midi, prévenez nous au moins une à deux semaines à l’avance, les créneaux sont très demandés.

Combien de personnes aux maximum ? Et au minimum ?

 

  • Au minimum, comptez 6 joueurs, en dessous, il sera plus intéressant pour vous de réserver une session « normale ». En revanche on peut monter sur nos offres anniversaire standard jusqu’à 12 personnes. Au delà, il est aussi possible d’organiser des privatisations / anniversaire mais il vaut mieux nous contacter qu’on discute de l’organisation en détail. Le plus gros événement que nous avons organisés hors soirée entreprise était pour 40 personnes.

 

Y-a-t-il un thème, que recommandez vous?

 

  • Cela va dépendre de l’âge des participants bien sur. Un points commun aux anniversaires des grands et petits, c’est le jeu par équipe (course de drakkar ou paintball endiablé), succès garanti pour les grands et les petits. Ensuite, on peut varier les expériences suivant les envies et l’âge. Pour les petits, on reste sur des expériences courtes et bien entendu non violentes (énigme, course) qui permette de régulièrement les faire tourner pour limiter le temps passé dans le casque d’affilé. Pour les plus grands, les expériences contre des zombies sont toujours un beau succès.

 

Sur les packs de 2h, combien de temps les joueurs passeront-ils à jouer ?

 

  • Au moins 1h20, par séquences de 15 à 20 minutes maximum pour les enfants et jusqu’à 1h50 pour les plus grands. Il faut compter avec les temps de rotation entre différentes activités et le goûter anniversaire pour le pack qui inclut le gâteau d’anniversaire.

Comment se passe le goûter, doit-on apporter des choses en particulier ?

 

  • Nous commandons un gâteau d’anniversaire (plusieurs thèmes possibles) chez un bon pâtissier et nous chargeons de l’installation, des bougies, des boissons et des bonbons. Si vous souhaitez rajouter des choses en particulier, pas de problème, mais ce n’est absolument pas nécessaire.

Comment se passe le règlement, y-a-t-il un acompte et peut-on décaler la date s’il y a un problème ?

  • Pour les anniversaires, nous demandons un acompte de 50% pour procéder à la réservation (faisable par virement). Il est possible de décaler sans pénalités à condition de nous prévenir au moins 48 h avant la date de l’anniversaire.

 

#stéphanie #75005 #paris

Ce cadre chargé d’histoire est l’un des plus vieux cabaret de la capitale

 

Cette salle mythique parisienne a fait peau neuve en 2015 pour devenir le Pavillon. Le Pavillon est un lieu familiale situé au cœur du 16ème arrondissement. Il est géré par Alexandre, le propriétaire, passionné par l’événementiel depuis plus de 15 ans.

 

Cette magnifique salle à taille humaine peut se moduler à l’infini

 

Pour répondre à toutes vos demandes et faire de votre événement une vraie réussite, cet endroit est totalement modulable et adaptable à vos envies.

 

 

Un décor raffiné d’inspiration baroque

 

Ce lieu d’exception peut accueillir tous vos événements, professionnels et privés. Étant entièrement modulable, cet espace s’adapte parfaitement à tous vos besoins de réunions et meetings. En effet, la salle vous replonge dans cet univers de cabaret avec ses dorures, ses miroirs, ses fauteuils rouges… tout en se voulant un lieu moderne et original de Paris.

 

Une fois la nuit tombée, le Pavillon Passy se transforme en club pour vos besoins d’organisations de soirées festives

 

 

Il accueille depuis plusieurs années les événements les plus privés et chuchotés de la capitale !

 

Nous nous ferons une joie de vous accompagner dans la concrétisation de votre événement. Notre ambition est de vous garantir un moment inoubliable !

 

#75016 #stéphanie

Localisé dans le quartier du Bois de Vincennes dans le 12 eme arrondissement de la capitale, la Terrasse de Vincennes vous offre un cadre idyllique et champêtre pour recevoir tous vos événements, personnels ou professionnels

 

En parlant du cadre, la Terrasse de Vincennes est un vrai petit bijou : il est tellement cosy qu’on se croirait dans son propre salon, ou dans son jardin !

 

La décoration sobre donne au lieu un côté convivial et chaleureux, idéal pour une soirée d’entreprise ou un cocktail pour vous rapprocher avec vos clients ou de vos amis.

 

Pour rendre votre soirée plus fun, n’hésitez pas à vous servir du baby-foot ou du Molkky laissés à votre disposition !

 

 

Le Chef du bar la Terrasse de Vincennes régalera les gourmets avec ses petits plats traditionnels fait maison, de quoi ravir les papilles de vos convives et leur laisser un souvenir mémorable.

 

La Terrasse de Vincennes vous accueille tous les jours de 10h à Minuit !

 

#75012 #vincennes  #romain

Quel rêve « inoubliable » que de proposer en cadeau à la personne qui fête son anniversaire une petite balade en bateau avant de commencer la fête sur l’une de nos péniches ou l’attendront tous les invités.

 

Les bateaux que nous vous proposons présentent une belle ligne racée et épurée, avec une souplesse et volupté du moteur in-board ou out-bord qui sauront se faire oublier.

 

Bonne répartition de la charge, protection aux vague. Une sellerie cuir épaisse et avenante, une cabine spacieuse avec des WC indispensables. Il y aura tout ce qu’il faut pour un moment à part.

 

Une expérience de plaisir incomparable. Une expérience nautique dans un lieu magique.

 

 

Découvrir les monuments de Paris, devient un moment hors du temps à bord de cette belle machine à souvenirs où vous comprendrez pourquoi Paris est sans doute la plus belle ville du monde !

 

Véritables salons flottants, vous pourrez vous détendre sur ses confortables canapés ou profiter du coucher de soleil autour d’un apéritif !   Vous trouverez à son bord un taud de soleil, une table à manger ainsi que de confortables assises.

 

 

Vous pouvez apporter tout ce que vous voulez, nourriture et boissons, et écouter vos musiques préférées grâce aux enceintes en bluetooth.

  1. Classement par ordre de prix croissants.
  2. Vérifiez bien la capacité de nos lieux avant de faire votre demande de devis.
  3. Cliquez sur chaque photo pour obtenir plus d’informations.

 

LE LOFT DE MONTROUGE 

  • Situation : MONTOUGE 92
  • Capacité : 30 à 100 personnes max.
  • Equipement :  Chaises, tables, sonorisation,  jeux de lumières, espace vestiaire, espace traiteur, espace de danse
  • Superficie : 145m2

TARIFS :

  • 1790€ HT Location sèche en soirée de 18h à 2h
  • 1390€ HT Location sèche en journée de 10h à 17h : 
  • Frais de ménage : 150€ HT
  • Régisseur obligatoire : 229€ HT
  • Heures supplémentaires possibles après 2h : OUI (selon évènement et nombre de personnes) 229€ HT/L’heure
  • Frais de ménage et régisseur OFFERTS si vous prenez notre proposition traiteur pour un minimum de 40 pax (en savoir plus sur notre offre cliquez ICI)

RENSEIGNEMENTS : 01 60 92 52 16

 

LE HARAS DU MANOIR DE BEL EBAT 

  • Situation : LA CELLE SAINT CLOUD 78
  • Capacité : 30 à 90 personnes max.
  • Equipement :  Chaises, tables, sonorisation, espace vestiaire, espace traiteur, espace de danse
  • Superficie : 130m2

TARIFS :

  • 1790€ HT Location sèche en soirée de 18h à 2h
  • 1790€ HT Location sèche en journée de 10h à 17h : 
  • Frais de ménage : 150€ HT
  • Régisseur obligatoire : 229€ HT
  • Heures supplémentaires possibles après 2h : OUI (selon évènement et nombre de personnes) 229€ HT/L’heure
  • Frais de ménage et régisseur OFFERTS si vous prenez notre proposition traiteur pour un minimum de 40 pax (en savoir plus sur notre offre cliquez ICI)

RENSEIGNEMENTS : 01 60 92 52 16

 

 

 

LE LOFT DE TITO 

  • Situation : PARIS 75011
  • Capacité : 10 à 80 personnes max.
  • Equipement Fauteuils, chaises, tables, sonorisation, bar privatif, jeux de lumières, espace vestiaire, cuisine équipée, espace de danse, vidéo-projecteur, billard, bain à remous
  • Superficie : 145m2

TARIFS :

  • 2490€ HT Location sèche en soirée de 18h à 2h
  • 2390€ HT Location sèche en journée de 10h à 17h
  • Frais de ménage : 150€ HT
  • Régisseur obligatoire : 229€ HT
  • Heures supplémentaires possibles après 2h : NON
  • Frais de ménage et régisseur OFFERTS si vous prenez notre proposition traiteur  pour un minimum de 40 pax (en savoir plus sur notre offre cliquez ICI)

TARIFS TOUT COMPRIS : 

  • 79€ HT/personne*  du vendredi au dimanche de 18h à 2h
  • 69€ HT/personne*  du lundi au jeudi de 18h à 2h

*Pour un minimum de 50 Pers. NOTRE  OFFRE COMPREND : Un Régisseur, une Personne de service, le traiteur (Voir le détail en cliquant ICI) les décorations de table, les softs à volonté, 1 bouteille de vin pour 3 personnes, les verres éco-responsables, la livraison et récupération du matériel, les frais de ménage.

RENSEIGNEMENTS : 01 60 92 52 16

 

LA TERRASSE DE SEVRES

  • Situation : SEVRES 92100
  • Terrasse de : 100m2
  • Capacité : 30 à 130 personnes max.
  • Equipement Chaises, tables, sonorisation,  jeux de lumières, espace vestiaire, espace traiteur, espace de danse, 
  • Superficie : 145m2

TARIFS :

  • 2790€ HT Location sèche en soirée de 18h à 2h
  • 2690€ HT Location sèche en journée de 10h à 17h
  • Frais de ménage : 150€ HT
  • Régisseur obligatoire : 229€ HT
  • Heures supplémentaires possibles après 2h : Selon évènement
  • Frais de ménage et régisseur OFFERTS si vous prenez notre proposition traiteur  pour un minimum de 40 pax (en savoir plus sur notre offre cliquez ICI)

RENSEIGNEMENTS : 01 60 92 52 16

 

 

 

 

L’ESPACE RECEPTION LE CIRQUE

  • Situation : PARIS 75004
  • Capacité : 30 à 200 personnes max. Lieu modulable.
  • Equipement : Fauteuils, chaises, tables, sonorisation, double bar privatif,  jeux de lumières, espace vestiaire, espace traiteur, espace de danse, fumoir, mezzanine
  • Superficie : 350m2

TARIF : 

Nous vous proposons que des formules tout compris incluant la privatisation, la formule traiteur de votre choix (voir ci-dessous) et les boissons.

3 FORMULES TRAITEUR AU CHOIX :

  • 82€ HT 24 Pièces par personne Déjeunatoire & dinatoire
  • 74€ HT 18 pièces par personne  Déjeunatoire & dinatoire
  • 67€ HT  15 pièces par personne Déjeunatoire & dinatoire

 

*Pour un minimum de 50 Pers. Pour plus de renseignements sur nos formules cliquez ICI

Heures supplémentaires possibles après 2h : Selon évènement

RENSEIGNEMENTS : 01 60 92 52 16

 

 

 

 

LE LOFT SCARLETT 

  • Situation : PARIS 75006
  • Capacité : 20 à 120 personnes max.
  • Equipement : Fauteuils, chaises, tables, sonorisation, double bar privatif, jeux de lumières, espace vestiaire, espace traiteur, espace de danse, fumoir, mezzanine
  • Superficie : 200m2

TARIF : 

  • 99€ HT/personne* Formule TOUT COMPRIS du vendredi au samedi de 18h à 2h
  • 79€ HT/personne* Formule TOUT COMPRIS du lundi au jeudi de 18h à 2h
  • 89€ HT/personne* Formule TOUT COMPRIS le dimanche 18h à 2h 

*Pour un minimum de 50 Pers. NOTRE  OFFRE COMPREND : Un Régisseur, une Personne de service, une hôtesse, le traiteur (Voir le détail en cliquant ICI) les décorations de table, les softs à volonté, 1 bouteille de vin pour 3 personnes, les verres éco-responsables, la livraison et récupération du matériel, les frais de ménage.

Heures supplémentaires possibles après 2h : NON

RENSEIGNEMENTS : 01 60 92 52 16

 

 

L’APPARTEMENT DES CHAMPS ELYSEES ET SON ROOF TOP

  • Situation : PARIS 75008
  • Capacité : 10 à 80 personnes max.
  • Terrasse style roof-top : 30m2
  • Equipement : Ascenseur privatif, Fauteuils, chaises, tables, sonorisation, jeux de lumières, espace vestiaire, espace traiteur, espace de danse, vidéo-projecteur
  • Superficie : 120m2

TARIFS :

  • 2990€ HT en Location sèche de 18h à 2h  
  • Frais de ménage : 150€ HT
  • Régisseur   : 229€ HT
  • Liftier obligatoire : 190€ HT
  • Heures supplémentaires possibles après 2h : OUI (selon type d’évènement et nombre de personnes) 229 HT/L’heure

TARIFS TOUT COMPRIS :

  • 99€ HT/personne* du vendredi au dimanche de 18h à 2h
  • 89€ HT/personne* du lundi au jeudi de 18h à 2h

*Pour un minimum de 50 Pers. NOTRE  OFFRE COMPREND : Un Régisseur, une Personne de service, un liftier  le traiteur (Voir le détail en cliquant ICI) les décorations du buffet, les softs à volonté, 1 bouteille de vin pour 3 personnes, les verres éco-responsables, la livraison et récupération du matériel, les frais de ménage.

RENSEIGNEMENTS : 01 60 92 52 16

 

LA PENICHE NOTRE DAME DE PARIS

  • Situation : PARIS 75005
  • Capacité : 40 à 100 personnes.
  • Terrasse :  150m2
  • Equipement : Fauteuils, chaises, tables, sonorisation , bar privatif, jeux de lumières, espace vestiaire, espace traiteur, espace de danse, espace DJ, bar sur la terrasse
  • Superficie : 150m2

TARIFS :

  • 2990€ HT Location sèche en soirée de 19h à 2h
  • 2590€ HT Location sèche en journée de 10h à 17h 
  • Frais de ménage : 150€ HT
  • Régisseur obligatoire : 229€ HT
  • Vigile facultatif selon le type d’évènements : 229€HT
  • Heures supplémentaires possibles après 2h : OUI 229 HT/L’heure

TARIFS TOUT COMPRIS :

  • 89€ HT/personne* du vendredi au dimanche de 18h à 2h
  • 79€ HT/personne* du lundi au jeudi de 18h à 2h

*Pour un minimum de 50 Pers. NOTRE  OFFRE COMPREND : Un Régisseur, une Personne de service,  le traiteur (Voir le détail en cliquant ICI) les décorations du buffet, les softs à volonté, 1 bouteille de vin pour 3 personnes, les verres éco-responsables, la livraison et récupération du matériel, les frais de ménage.

RENSEIGNEMENTS : 01 60 92 52 16

 

LA PENICHE CROISIERE DE BERCY

  • Situation : PARIS 75013
  • Capacité : 60 à 250 personnes.
  • Terrasse :  30m2
  • Equipements : Fauteuils, chaises, tables, sonorisation , 2 bars privatif, jeux de lumières, espace vestiare, espace traiteur, espace de danse, espace DJ
  • Superficie : 300m2

TARIFS :

  • 3290€ HT Location sèche en soirée de 19h à 2h
  • 2990€ HT Location sèche en journée de 10h à 17h 
  • Frais de ménage : 150€ HT
  • Régisseur obligatoire : 229€ HT
  • Vigile : 229 HT
  • Croisière de 2h30 (Option) : 790€ HT
  • Heures supplémentaires possibles après 2h : OUI 229 HT/L’heure

TARIFS TOUT COMPRIS :

  • 89€ HT/personne* du vendredi au dimanche de 18h à 2h
  • 79€ HT/personne* du lundi au jeudi de 18h à 2h

*Pour un minimum de 80 Personnes. NOTRE  OFFRE COMPREND : Un Régisseur, une Personne de service,  le traiteur (Voir le détail en cliquant ICI) les décorations de table, les softs à volonté, 1 bouteille de vin pour 3 personnes, les verres éco-responsables, la livraison et récupération du matériel, les frais de ménage.

RENSEIGNEMENTS : 01 60 92 52 16

 

« L’ESPACE RECEPTION DU CIRQUE est un très beau lieu situé dans le 2ème arrondissement face à BEAUBOURG.

 

Il s’agit d’un ancien hôtel particulier du 18ème siècle complètement rénové. Notre premier étage est réservé aux réceptions.

 

 

Nous vous proposons un vaste espace modulable de 150m2 composé d’une belle pièce d’une hauteur sous plafond de presque 6 mètres, et d’une grande mezzanine.

 

Un parking de plusieurs centaines de places est a votre disposition juste à côté.

 

#75004 #paris

 La PETITE PENICHE DE BAGATELLE 75016 est l‘une de nos plus jolies péniches. Elle est ultra équipée avec une magnifique terrasse. Vous aurez  une vue imprenable sur la seine.

 

Située dans le 16ème arrondissement face à bagatelle c’est le lieu idéal pour recevoir ses amis dans un cadre raffiné à l’abri des regards.

 

Ne cherchez plus vous trouverez difficilement mieux en petite péniche pour recevoir jusqu’à 40 personnes très confortablement.

 

Consultez notre visite guidée et notre vidéo pour la reserver dans les minutes qui suivent…. Si elle est encore disponible 8))

 

 

#75016 #bagatelle #boulogne. #paris-ouest. #danse-ok,  #mariage,  #anniversaire, #fête-de-famille, #pacs #séminaire,  #traiteur-libre, #terrasse,  #vue-imprenable,  #plan-d-eau   #vue-imprenable-sur-la-seine  #climatisation   #canapé  #cuisine-équipée #moderne #1500/2000. #2000/2500 #ca1/10 #ca10/20 #ca20/30 #ca30/40 #40/50 #50/60 #60/70 

Une Brasserie moderne parisienne

 

A deux pas du tumultueux quartier de la Bastille, le Café Seine, à l’angle de sa terrasse ensoleillée, ce bistrot de quartier parisien vous surprendra à coups sûrs avec son ambiance jeune et dynamique.

 

 

Une salle privative, une terrasse chauffée… Un nouveau quartier général pour tous les goûts !

 

Au sous- sol, un espace entièrement réaménagé de 150m2 dédié entièrement à la réception d’évènements privatifs, est à votre disposition. Cette salle convient parfaitement pour tous vos événements professionnels (séminaires, conférences, soirées), personnels (anniversaire, mariages…) mais tant d’autres encore.

 

 

Le traiteur n’est pas imposé vous pouvez donc amener votre propre traiteur. Cependant, un droit de bouchon s’élevant à 10€ HT par bouteille est pratiqué sur ce lieu.

 

#75012 #PARIS

Notre Yacht le GUSTAVE vous accueille pour mettre en « Seine » votre réception au pied de la Tour Eiffel !

 

 

Nous acceptons les événements professionnels (réunions, formations, lancements de produits, cocktails…) ainsi que les événements privés (mariages, anniversaires, cocktails entre amis, réceptions…). Notre péniche dispose de plusieurs espaces, privatisables seuls ou en groupe.

 

 

Pour les grandes réceptions vous pouvez privatiser l’ensemble de la péniche.

  • Le Grand Salon (75 m2), le Petit Salon (30 m2), le Rez-de-scène (98 m2), l’espace VIP (15 m2) et la terrasse rooftop (100 m2). Pour 250 personnes
  • Le grand Salon (75m2) et le Petit Salon (30 m2) sont privatisables ensemble. Pour 100 personnes
  • Le Grand Salon (75 m2), le Petit Salon (30 m2) et le Rez-de-scène (98 m2) sont privatisables ensemble. Pour 150 personnes
  • L’espace VIP et la terrasse rooftop (115 m2) sont privatisables ensemble. Pour 90 personnes

 

 

Nous travaillons avec des traiteurs partenaires mais vous pouvez venir avec votre propre traiteur si vous le souhaitez. Les salles sont équipées de vidéoprojecteur, d’enceinte, de microphones et d’écrans informatiques.

 

80 places de parking sur place.

 

Accès aux personnes à mobilité réduite (PMR) uniquement sur le Grand salon et le Petit salon uniquement.

 

#paris #75007

L’Atelier Artistique est un loft, bar, restaurant dans le 11ème à Paris !

 

 

Autant dire que cet Atelier est un lieu multifonctions, à la fois un bar lounge réservable, un restaurant privatisable et une salle à louer ! Il est disponible à la location tous les jours entre 19h et 4h pour vos évènements comme les cocktails, les soirées d’entreprise ou pour une conférence et autres séminaires.

 

L’Atelier Artistique est un loft de 450 m2 sur deux étages au sein duquel on trouve un restaurant gastronomique, un bar à cocktails caché à la carte et une danish suite qui est un appartement privé avec roomservice et bar, comme à la maison.

 

L’Atelier Artistique s’implante dans un décor chic et cosy

 

 

Ce lieu jouit d’un cadre élégant, avec une décoration sobre et raffinée, qui vous mettra tout de suite à l’aise, quelle que soit l’occasion. C’est avant tout un lieu agréable où l’on pourra organiser rencontres, lancements de produits, séminaires et notamment un cocktail original et dansant.

 

 

Vous pourrez réserver ou privatiser L’Atelier Artistique pour y organiser vos événements privés ou professionnels. Vous pourrez privatiser la Danish Suite pour vos dîners privés allant jusqu’à 50 personnes, réserver un ou deux espaces si vous attendez plus d’une centaine de personnes ou carrément décider de privatiser tout l’Atelier pour vos événements de grande envergure.

 

#stéphanie #vérif #Paris #75011

Le LOFT DE BASTILLE est un lieu plus qu’original une petite salle de cinéma sera mise à votre disposition.

 

Ce loft complètement équipé situé entre bastille et République vous accueillera dans un cadre convivial et raffiné.

 

Dès la porte d’entrée franchie vous vous y sentirez à l’aise. Un très beau produit.

 

#75003 #Paris

Rencontre avec le raffinement

 

Situé aux portes de Paris, la Villa Factory accueille vos événements privés ou professionnels tels que les séminaires, conférences, dégustations de produit, lancements de produit, mariages, anniversaires, baptêmes cocktails, réceptions, concerts…

 

 

La Villa est une salle de 420 m² en marbre blanc pouvant accueillir jusqu’à 260 personnes assises. Vous accéderez à cette salle par une galerie tout en miroirs permettant de proposer à vos invités un cocktail de bienvenue.

 

Ses grandes baies vitrées offrent une vue imprenable sur son jardin privatif.  Jardin d’environ 50 m² arboré et intimiste, qui vous permet de partager avec vos invités un moment privilégié lors d’une cérémonie laïque ou religieuse ou bien de partager une coupe de champagne.

 

 

Cette villa offre un cadre unique pour sublimer vos réceptions et nous vous accompagnerons dans l’organisation et l’agencement de ce lieu. Notre équipe dédiée vous proposera une sélection de prestataires réputés pour leur savoir-faire (décoration, traiteur, animation) et vous guidera vers les services qui feront de votre rêve une réalité.

#93000 #Bobigny #seine-saint-denis

Notre tour, endroit « unique » à Paris

 

Ce bâtiment illustre, classé Monument Historique depuis 1884, mais jamais ouvert au public, dévoile pour la première fois ses secrets, en particulier et peut recevoir à présent votre événement jusqu’à minuit.

 

 

Son escalier a vis, sans doute inspiré de la grande vis du Louvre de Charles V, la magnifique voûte d’escalier et son décor végétal (chêne, houblon, aubépine), unique en France, le confort des pièces dont celle dite « chambre de Jean Sans Peur », lieu de réunion en surplomb sur le palais.

 

 

La salle d’accueil, adossée à la tour, comprend une salle principale (85 m2) et un vestiaire (8 m2). Le jardin (25 m2) est utilisable à la belle saison. La tour peut-être mise en accès libre (ou guidé, suivant souhaits).

 

Matériel à disposition : 60 chaises, un portant, 6 tables “bistrots”, vidéoprojecteur + écran, micro + amplificateur.

 

Privatisable du mercredi au dimanche : 9h/13h et 18h30/minuit, Lundi et mardi de 10h à minuit.

 

#Paris #75002

Le Loft de Montrouge est situé à 300 m de la Porte de Chatillon

 

Ancien hangar réhabilité en espace de style loft, comprenant une salle sous verrière de 145 m² avec patio arboré, régie son/éclairage, cuisine équipée, espace bar et détente.

 

 

A cinq minutes du périphérique Porte de Châtillon-Montrouge et de la Porte d’Orléans.

  • Métro: ligne 13, Châtillon-Montrouge
  • Ligne 4, Mairie de Montrouge
  • Bus 68, 194 et 295
  • Tramway Pte de Chatillon et Chatillon-Montrouge
  • Accès de plain-pied et PMR

 

 

Notre LOFT est doté d’une ambiance agréable, calme, sobre et très fonctionnelle, pour des évènements de 30 à 80 personnes  selon mobilier installé.

 

 

 

#Montrouge #92120 #hauts-de-seine

Envie d’ambiance et d’intimité ?? Venez découvrir la Cave du Mammouth !!

 

Au cœur du triangle Bastille – Oberkampf – République nous vous accueillons de 17 h à 2 h (voir 5 h) du mardi au samedi.

 

Autour de nos 10 bières pressions locales et artisanales, de nos créations de cocktails au Fruits Frais, notre personnel vous accueillera pour la réalisation de votre anniversaire ou de votre fête entre amis dans notre espace privatisable tout en pierres voutées. Cachet et dépaysement garanti.

 

Coté restauration nous saurons vous régaler grâce à nos plateaux de tapas maison et bien sûr nos fameux burgers avec des pains tout droit sortis du boulanger, spécialement désignés pour vous combler

 

Une salle en sous-sol avec ses magnifique pierre voutée, ses jeux de lumières et son système son indépendant pour mettre l’ambiance que VOUS souhaitez.

 

Un bar ainsi qu’un barman sera entièrement dédié à votre groupe pour que cette soirée soit comme vous l’avez imaginé !

 

#75011  #Paris

Nous sommes situés en face du Palais Omnisport de Paris de Bercy, pas loin de la Bibliothèque François Mitterrand

 

Inspirée des anciennes gares lagunaires des années 20, réservées aux usagers des Vapporetti à Venise, la PENICHE AUX BAIES VITRÉES  a été conçue et mise en place sur la Seine pour la réalisation de tous types d’évènements.

 

 

D’une superficie de près de 100 m2, elle vous permet de profiter d’une vue unique à 360° sur la Seine et ses environs, grâce à ses baies vitrées et son balcon extérieur.

 

 

Un parking situé à proximité facilitera l’accès à vos invités.

 

#75013 #paris #devis

La PENICHE DU BOIS DE BOULOGNE est située face au bois de Boulogne dans le 16ème arrondissement de Paris.

 

C’est une péniche vraiment belle et pleine de caractère. C’est le lieu idéal pour un évènement réussi et inoubliable. Elle permet d’accueillir un grand nombre d’invités en extérieur, avec un cocktail ou un buffet dinatoire et d’offrir en même temps un vaste espace intérieur complètement utilisable pour l’ambiance de votre choix.

 

Elle est d’un très bon rapport qualité prix, nous vous invitons à consulter la concurrence.

 

C’est le lieu idéal pour un anniversaire, un mariage ou une fête d’entreprise. Un parking à quelques mètres permettra un accès facile à notre bateau.

 

#75016 

 

Chaque moment, chaque événement devient une expérience magique à bord !

 

L’équipage du Off Seine vous accueille dans un cadre atypique et inspirant, avec des espaces baignés par la lumière du jour et scintillants de mille feux la nuit, avec une vue exceptionnelle sur la Seine.

 

 

D’un côté, une perspective insolite sur la vie des quais et sur le bâtiment historique de la gare d’Austerlitz, de l’autre, un horizon mêlant décors urbain et fluvial, avec un défilé de péniches et de cygnes, du lever au coucher du soleil.

 

 

Donnez une touche d’originalité et de convivialité à votre événement

 

En donnant une touche d’originalité et de convivialité à vos évènements, en cassant les codes, en offrant un lieu qui laisse libre-cours à votre imagination. Chaque espace est modulable selon vos envies et dispose de son accès direct à notre bord de Bassin et à notre Marina. Des équipements sont disponibles sur demande

 

 

Plusieurs formats sont disponibles : Petit-déjeuner de 8 h à 12 h, cocktail déjeunatoire de 12 h à 15 h, journée d’étude/showroom de 8 h à 17 h, cocktail dinatoire de 18 h à minuit. Le traiteur est imposé pour ce lieu.

 

Vous avez également la possibilité de réserver une croisière privatisée sur la Seine jusqu’à la Tour Eiffel. Vous pouvez organiser vos shooting, interview ou tournage sur demande !

 

 

De nombreux équipements sont disponibles sur demande :

  • INCLUS : Ecran 55’’, micro HF, sonorisation BOSE
  • EN OPTION : Vestiaire, animations et croisières.

#75013 #paris #lisa #stéphanie

Ouvrir le chat
💬 Besoin d'aide ?
Bonjour, avez-vous des questions ?