menu button

« LE BOREAS »

 

UNE BATEAU NAVIGANT AVEC…

UNE MAGNIFIQUE TERRASSE DE 300 M2 

POUR RECEVOIR VOS INVITÉS

ÇA CHANGE TOUT !

Réserver le « BOREAS » c’est la garantie d’un évènement inoubliable !

Que ce soit pour un événement privé ou professionnel, nous mettons tout l’équipement nécessaire à l’organisation de votre événement.

TARIFS

VOIR LES AVIS DE NOS CLIENTS

UNE VUE FANTASTIQUE !

Le « BORÉAS », est un authentique bateau centenaire.

Transformé en un luxueux navire de croisière à pont de bois, navigant dans Paris nous vous proposons un espace de 700 m² réparti en 2 ponts pour organiser tous types d’événements privés et professionnels. Le bateau « BOREAS » peut accueillir 260 passagers en restauration assise ou 400 en cocktail.

Et vous invite à naviguer sur la Seine à partir de son port d’attache situé à 1, 5 km de la bibliothèque François Mitterrand ou depuis ses 10 escales au cœur de Paris entre Bercy et le pont Mirabeau: Bercy, BNF, Austerlitz, Jardin des Plantes, Trocadero, Grenelle, Boulogne.

Nous pouvons vous proposer des croisières de 2h30 en moyenne à travers Paris.

LES AVIS DE NOS CLIENTS

OBTENIR UN DEVIS

UNE MAGNIFIQUE TERRASSE !

Le BOREAS  saura être à la hauteur de votre réception.

Que ce soit pour une réception privée, un mariage, un anniversaire ou tout autre événement spécial, le BOREAS saura vous séduire par son ambiance chaleureuse et son cadre enchanteur.

Laissez-vous emporter par la magie de ce lieu d’exception, où chaque détail est pensé pour garantir le succès de votre événement. Que vous souhaitiez organiser un cocktail en terrasse, un dîner élégant ou une soirée dansante endiablée, le BOREAS saura répondre à toutes vos exigences.

Que ce soit pour un mariage élégant, un événement professionnel, une soirée de Gala le BOREAS promet une expérience inoubliable.

VOIR LES AVIS DE NOS CLIENTS

OBTENIR UN DEVIS

UN BEL ESPACE INTERIEUR

le BOREAS vous accueille dans un espace original et chaleureux.

Le bateau « Boréas » est entièrement climatisé et insonorisé des bruits de la ville.

Le pont principal avec son salon de 300 m² bénéficiant d’un éclairage réglable, dispose de larges baies pour profiter d’une vue exceptionnelle sur la plus belle avenue de Paris « la Seine » lors d’un déjeuner-croisière ou d’un dîner-croisière.

Sa disposition permet de réunir lieu de travail et lieu de détente sur le même niveau grâce à des tables ovales ou rectangulaires.

Si le temps est clément, le pont soleil est propice à l’accueil des participants autour d’un petit déjeuner d’affaires ou d’un apéritif.

C’est le pont idéal lors de la croisière de 2h/2h30 pour tout reportage photographique promotionnel avec Paris pour décor.

VOIR LES AVIS DE NOS CLIENTS

OBTENIR UN DEVIS

LA VISITE DES PLUS BEAUX MONUMENTS DE PARIS

Nous naviguons régulièrement, c’est pourquoi nous avons plusieurs points d’ancrage que nous vous proposons :

Le Jardin des Plantes Quai Saint Bernard, 75005

Non loin du panorama exceptionnel offert par la terrasse de l’Institut du Monde Arabe, vous découvrirez la luxuriance des essences conservées dans le Jardin des plantes, arpenterez la Grande Galerie de l’Évolution du Museum d’Histoire Naturelle et remonterez aux origines de Lutèce en visitant ses arènes ancestrales.

Bercy Quai de Bercy, 75012

Laissez-vous surprendre par l’atmosphère unique des anciens chais parisiens. Calme des jardins paysagers, charmes préservés des entrepôts du Cours Saint-Emilion… aux attraits de Bercy village répondent à quelques pas les événements sportifs et culturels du Palais Omnisport de Paris Bercy (POPB).

Austerlitz Quai d’Austerlitz, 75013

Au pied des marches menant à la bibliothèque François Mitterrand, vous profiterez de nombreuses manifestations artistiques proposées dans ce temple de la culture et du savoir et vous découvrirez le dynamisme d’un quartier en profonde mutation.

La Gare Quai François Mauriac, 75013

Au pied des marches menant à la bibliothèque François Mitterrand, vous profiterez de nombreuses manifestations artistiques proposées dans ce temple de la culture et du savoir et vous découvrirez le dynamisme d’un quartier en profonde mutation.

Javel Quai André Citroën75015

Plus grand parc parisien ouvert depuis Haussmann, le Parc Javel André-Citroën vous fera découvrir ses serres monumentales et son architecture avant-gardiste. Non loin du « Ponant de Paris » accueillant de nombreux sièges sociaux, profitez du calme de ce quartier récemment rénové.

Grenelle Quai de Grenelle, 75015

En face de l’Île aux Cygnes, profitez du quartier commerçant de Grenelle, de ses cinémas et de ses restaurants. Retrouvez l’atmosphère et l’ambiance d’un village à l’ombre des immeubles du Front de Seine avec vue sur la tour Eiffel…

Trocadéro Debilly Avenue de New York, 75016

En bordure des jardins du Trocadéro, point de vue unique sur la tour Eiffel, cette escale ravira les amoureux de l’art et du savoir sous toutes ses formes. Au gré de vos envies vous pourrez admirer statues et fontaines, assister aux grands spectacles en plein air, découvrir les richesses culturelles du Palais de Chaillot ou encore vous laisser surprendre par les œuvres présentées au Palais de Tokyo.

 

LES AVIS DE NOS CLIENTS

OBTENIR UN DEVIS

UN SERVICE CLÉ EN MAIN

Pour un événement clé en main, nous vous offrons une gamme complète d’options. 

Elles  transformeront votre évènement en un moment inoubliable. Cliquez sur chaque titre pour plus de renseignements.

A vous de choisir l’option qui vous correspondra.

N’hésitez pas à nous contacter au 01 60 92 52 16 pour de plus amples informations.

VOIR LES AVIS DE NOS CLIENTS

OBTENIR UN DEVIS

TARIF LOCATION SÈCHE

Afin d’effectuer une demande de devis. Il est préférable d’avoir un entretien de vive voix. Chaque évènement étant unique.

Actuellement 30% de réduction !

A partir de 7 500€ HT

OBTENIR UN DEVIS

Notre forfait privatisation comprend :

  • La privatisation de notre bateau pour une durée de 7h
  • Tout le mobilier de base
  • Une sonorisation complète avec les jeux de lumières
  • Un espace vestiaire
  • Un espace traiteur
  • Un bar

Non compris dans la location sèche :

  • Un régisseur
  • Les agents de sécurité
  • Le nettoyage
  • Les heures supplémentaires
  • Plus d’options : Cliquez ici

OBTENIR UN DEVIS

 

VOUS PRÉFÉREZ UNE AUTRE PÉNICHE ?

Cliquez sur les liens ci-dessous pour accéder à nos propositions.

NOTRE PÉNICHE COUP DE COEUR « NOTRE DAME » pour + de 50 PERSONNES

12 PENICHES pour 20 À 50 PERSONNES

39 PENICHES pour 50 À 80 PERSONNES

50 PENICHES pour 80 À 200 PERSONNES

35 PENICHES pour PLUS DE 200 PERSONNES

NOS 5 PROPOSITIONS TRAITEUR

Vous pouvez venir avec le traiteur de votre choix. Toutefois, nous vous proposons avec des années d’expériences des formules qui plairont sans nul doute à vos invités et à des tarifs tout à fait abordables.

NOS 5 PROPOSITIONS TRAITEUR

La restauration est libre de choix, ainsi vous pourrez apporter votre propre traiteur (frais d’accès à la cuisine à prévoir), votre propre nourriture ou choisir notre traiteur.

Nous proposons des formules de restauration ci-dessous.

Nous vous proposons 5 choix de traiteur possible pour satisfaire au mieux vos exigences et le plaisir de vos invités.

Grâce à plus de 400 prestations par AN, nos tarifs correspondent à une fourchette basse des prix du marché Parisien. Nous vous invitons à comparer.

GRAND COCKTAIL MAGNOLIA

UN TOTAL DE 22 PIÈCES, COMPOSÉ DE 16 PIÈCES SALÉES ET 6 PIÈCES SUCRÉES. Une proposition à la hauteur de vos exigences. 

  • 35,90€ HT/PERSONNE. 

VOIR NOTRE PROPOSITION

COCKTAIL STREET FOOD

UN TOTAL DE 17 PIÈCES COMPOSÉ DE 12 PIÈCES SALÉES ET 5 PIÈCES SUCRÉES. Un cocktail spécialement étudié et testé pour répondre aux exigences et aux goûts du plus grand nombre.

  • 22.90€ HT/PERSONNE

VOIR NOTRE PROPOSITION

BUFFET LIBANAIS

ON S’OCCUPE DE TOUT ! TOUS NOS PRODUITS SONT FAITS MAISON LE JOUR DE VOTRE ÉVÈNEMENT. Mise en place du buffet, prêt du matériel, personnel de service pour installer le buffet et la récupération du matériel par notre service de livraison sur le bateau à la fin de votre évènement.

  • 28,90€ HT/PERSONNE

VOIR NOTRE PROPOSITION

TRAITEUR ANTILLAIS

DES SPÉCIALITÉS ANTILLAISES SALÉES ET SUCRÉES ENTIÈREMENT FAITES MAISON. La douceur des iles et ses mets se répandent dans la salle, l’ambiance se réchauffe. Nous nous occuperons de tout. Vous n’aurez RIEN à faire. Notre personnel en tenue « traditionnelle » s’occupera de tout devant vos invités !

  • A partir de 9,90€ HT/Personne

VOIR NOTRE PROPOSITION

COUSCOUS PARTY

ON S’OCCUPE DE TOUT ! Un vrai couscous préparé par Hamed notre chef. Vous n’aurez RIEN à faire, tout le matériel pour la présentation de notre couscous vous sera fourni par nos soins.

  • 24.90€ HT/PERSONNE

VOIR NOTRE PROPOSITION

DES CENTAINES D’AVIS DE NOS CLIENTS !

Depuis des années MAGNOLIA FOR EVENT gère les évènements de ses clients pour les rendre inoubliables.

En plus de la privatisation de notre espace nous intervenons sur tous les secteurs de la mise en place de votre évènement.

Nous pouvons répondre dans les meilleurs délais à toutes vos demandes.

DES OPTIONS POUR VOTRE EVENEMENT

OPEN BAR VIN & CHAMPAGNE

L’AVANTAGE DE CETTE FORMULE EST QUE VOUS NE PAYEZ QU’UN BARMAN* ET QUE LES BOUTEILLES QUE VOUS AUREZ CONSOMMÉES !

UN FONCTIONNEMENT TRÈS SIMPLE

Les bouteilles seront comptées par notre (ou nos barmen)  avant le début de votre évènement et un inventaire avec photo sera fait en fin, tout cela en votre présence.

Nous vous installons un stand avec : 

  • Barman(s) pour servir vos invités 
  • Un espace bar avec son nappage
  • Des vasques à champagne
  • Des glaçons et des bacs isothermes pour refroidir les bouteilles
  • Des verres éco-responsables (vrais verres en option 0,99 € HT le verre)

*Comptez un barman par tranche de 30/40 personnes. Tarif pour un barman 29,90€ HT/l’heure

VOIR NOTRE PROPOSITION

CHOISISSEZ L’UN DE NOS GRANDS GÂTEAUX POUR VOTRE ÉVÉNEMENT !

NOUS VOUS OFFRONS LES BOUGIES ET LES FEUX DE BENGALE !

Un anniversaire, un mariage, une fête… sans un grand gâteau pour faire les photos c’est possible mais c’est beaucoup mieux avec. Profitez d’un large choix de nos grands gâteaux.

VOIR NOS GRANDS GATEAUX

PRENDRE UNE PERSONNE DE SERVICE, ÇA CHANGE TOUT !

NE PASSEZ PAS VOTRE ÉVÈNEMENT À STRESSER ET À COURIR DANS TOUS LES SENS !

Profitez de vos invités et ne passez pas votre temps à courir de tous les côtés. Prenez une personne de service pour qu’elle s’occupe de tout.

  • Accueil
  • Mise en place du buffet,
  • passage au plateau auprès de vos invités,
  • réassort du buffet,
  • gestion des boissons,
  • préparation de la partie sucrée,
  • Gestion du bar,
  • Débarrassage
  • etc….

TARIF  29,90 € HT/L’HEURE

DEMANDER UN DEVIS

ANIMATION « ALBUM PHOTOS PARTAGÉ »

LE CONCEPT… DE NOTRE MEILLEURE VENTE

Création d’un album photo collaboratif grâce à une application gratuite que nous demanderons à invités de télécharger pour prendre 5 photos pendant votre évènement.

A partir de cette application toutes les photos qu’ils prendront avec leurs portables, seront alors centralisées pour un souvenir unique de votre évènement.

Pendant toute la durée de notre animation, les photos prises par vos invités apparaitront sur un écran géant !… Fous rires garantis.

Lire la suite…

VOIR NOTRE PROPOSITION

DEMANDER UN DEVIS

LOUEZ NOTRE PHOTOBOOTH ET RENDEZ VOS INVITÉS HEUREUX

UN PHOTOBOOTH C’EST L’ANIMATION PHOTO QUI SÉDUIT VOS INVITÉS, ET RÉVEILLE LE GRAIN DE FOLIE QUI SOMMEILLE EN EUX !

Nous mettrons à votre disposition des accessoires pour rendre les photos plus folles. C’est l’option qui changera tout ! En plus chacun de vos invités ramènera un souvenir de votre événement.

EN SAVOIR PLUS

ANIMATION KARAOKE

UN CATALOGUE DE 30 000 TITRES !

Nous mettrons à votre disposition un catalogue de plus de 30 000 titres sur écran géant que nous vous installerons !

Nous fournirons aussi des micros HF, une console de mixage, du son à la hauteur de votre évènement pour un moment qui restera dans les souvenirs. Vos invités deviendront les stars de la soirée.

VOIR NOTRE PROPOSITION

OPTEZ POUR NOTRE OPTION « STAND SHOW A VOLONTÉ »

DES PIÈCES CHAUDES À VOLONTÉ À RAJOUTER À NOTRE PROPOSITION TRAITEUR.

Profitez d’un instant chaud et gourmand pendant votre cocktail !

Si votre lieu n’est pas équipé, nous mettrons à disposition gratuitement un four, qui permettra de préparer facilement devant vos invités de succulentes pièces traiteur chaudes.

TARIF A PARTIR DE 9.90€ HT/PERS

EN SAVOIR PLUS

DEMANDER UN DEVIS

PACK JEUX DE LUMIERES

(Réf LU-PACKFUM)

AVEC CETTE OFFRE, NOUS VOUS PROPOSONS UNE FORMULE JEUX DE LUMIÈRES QUI SUBLIMERA VOTRE ÉVÈNEMENT.

Ce pack est parfait pour des évènements de 10 à 50 personnes.

Pour des évènements de plus de 50 participants un PACK LUMIERE supplémentaire par tranche de 50 personnes est conseillé. La machine à fumée dans ce cas pourra vous être échangée contre 3 PAR LEDS.

Efficace, pratique, performant, multi fonctions, ce PACK, facile à installer ne vous décevra pas.

TARIF  119,00 € HT*   24H

OBTENIR UN DEVIS

PLUS DE RENSEIGNEMENTS

PLUS DE 80 OPTIONS SUPPLÉMENTAIRES

Rendez inoubliable votre événement !

Accédez à toutes nos options supplémentaires en complément de notre offre DJ & sonorisation et rendez votre événement inoubliable !

VOIR NOS OFFRES

ASSISTANCE TELEPHONIQUE

Du lundi au vendredi de 9:00 à 18:00

Samedi de 10:00 à 18:00

01 60 92 52 16

.

Ouvrir le chat
💬 Besoin d'aide ?
Bonjour, avez-vous des questions ?