Cette ancienne maison close, fermée depuis 1948, a été rénovée et adaptée à l’événementiel, sans pour autant perdre son style et son charme.
Au cœur du 2ème arrondissement de Paris, ce lieu élégant vous invite à organiser vos événements professionnels !
Dans un cadre chic, aux couleurs bleu et or, vous pourrez admirer de grandes colonnes érigées, ornées de motifs floraux : le tout est décoré de mosaïques un rien évocatrices, qui rappelle l’engouement d’autrefois pour l’art antique romain. Une architecture atypique et un espace bien géré achèvent de conférer à la salle Aux Belles Poules un style bien à elle.
Aux Belles Poules vous propose de nombreuses prestations selon l’événement que vous voulez y organiser : pour une soirée privée, vous pourrez danser jusqu’à l’heure de fermeture sur la musique de votre choix. Pour un dîner d’entreprise ou un cocktail dînatoire élégant, des formules vous seront proposées et vous pourrez amener votre propre traiteur selon vos besoins.
Déjeuner d’affaires, conférences, tournages, shootings, et dîners spectacles sont également organisés fréquemment Aux Belles Poules ! Privatisez la salle de location Aux Belles Poules pour organiser vos événements dans un cadre à la fois moderne et historique.
#Paris #75002
Situé à seulement 5km de Bercy et à quelques minutes du centre de la capitale, l’hôtel Huatian Chinagora vous accueille dans une ambiance asiatique raffinée.
L’Hôtel Chinagora, inspiré par la Cité interdite de Pékin et le Palais impérial chinois, vous accueille pour vos évènements professionnels (séminaires, conférence, soirée d’entreprise etc).
Avec plusieurs salles et 2 terrasses ainsi que 2 restaurants le Chinagora saura s’adapter à vos envies pour vous offrir une prestation irréprochable.
N’hésitez plus et organisez votre prochain évènement dans l’hôtel Huatian Chinagora.
#Alfortville #94140 #val-de-marne
En plein cœur de la Beauce, à 1h de Paris, entre Chartres et Rambouillet, le Château de Denonville est le lieu idéal pour organiser une réception romantique à la campagne.
Ce joyau méconnu du 18ème siècle à l’architecture classique anglaise, domine un parc de 40 hectares et joue les étrangers en pleine campagne française. Laissez vous séduire par la simplicité de ses lignes, ses briques rouges, l’authenticité de ses salons et la sérénité de son parc.
Notre château est un endroit idéal pour l’organisation de vos mariages. L’espace de réception du château se compose de plusieurs salons en enfilade d’une superficie totale de 425 m². La première partie des salons peut accueillir les cocktails et se compose de 3 salles.
Faîtes voyager vos invités en les emmenant dans les salons du XVIIIème et éblouissez les avec la grande salle médiévale. Le château possède une cour d’honneur ainsi qu’un parc de 1 hectare s’ouvrant sur un bois de 40 hectares.
Le parc vous offrira différents tableaux naturels afin d’éterniser ce moment. Vous pourrez choisir entre le sous-bois, prélude de la forêt, la fontaine pour l’élégance et la roseraie pour le romantisme…
Le second espace de réception commence à partir de la galerie. A l’heure du dîner, les portes à doubles battants s’ouvrent pour dévoiler quatre salons lumineux.
4 salons (100 m² + 70 m²+40 m²+30 m²) en enfilade peuvent accueillir 250 personnes en dîner assis.
Notre château c’est aussi :
- Parc 40 ha,
- Jardin 1 ha,
- Cour,
- Terrasse 15 m²
- Parking privé éclairé 150 places
- Possibilité d’atterrissage d’hélicoptères
- Eglise près du château
- Chambres mises à disposition pour se changer.
La location du château comprend les salons, les jardins, le parking de 150 places, l’éclairage de la fontaine et de la façade, le vestiaire.
Avec ses 18 chambres, le château offre la possibilité de dormir sur place.
#Denonville #28700 #danse-ok, #mariage, #anniversaire, #fête-de-famille, #pacs #soirée-entreprise #séminaire, #traiteur-libre, #apres-2h-ok #terrasse, #cour, #Parc, #nature, #bois #jardin #campagne #plan-d-eau #balcon, #vue-imprenable, #matériel-de-projection, #sonorisation, #jeux-de-lumieres. #paper-board #micro #mobilier-de-base #climatisation #canapé #wifi #espace-traiteur #cuisine #cuisine-équipée #traiteur-imposé #5000/5500. #5500/6000 #6000/6500 #6500/7000. #7000/7500. #7500/8000. #8000/8500. #8500/9000. #9000/9500 #9500/1000. #+10000 #ca100/110. #ca110/120. #ca120/130. #ca130/140. #ca140/150 #ca150/160. #ca160/170 #ca170/180. #ca180/190. #ca190/200 #ca200/250. #ca250/300 #ca300/350 #ca350/400 #1/2 #3/5 #6/10 #11/15 #16/20 #21/25 #26/30 #31/35 #36/40
Situé à deux pas de l’Opéra Garnier et des grands magasins, le Patio Opéra est un lieu original pleinement dédié à la gastronomie, à l’expression artistique et à la fête.
Cette maison développe ses 650 m² sur trois niveaux, agencés autour d’une terrasse-patio arborée et protégée. Le Patio est entièrement modulable et chaque espace est additionnable ou dissociable, ce qui vous permettra de rassembler jusqu’à 400 personnes.
Situé dans le 9ème arrondissement de Paris, cet espace de location est très accessible par les transports en commun via les stations de métro Opéra, Chaussée d’Antin – La Fayette, Havre Caumartin et de RER Auber et Haussmann Saint-Lazare.
Le Patio vous assure une prestation haut de gamme et un service personnalisé pour la réussite de vos événements : séminaire, soirée festive, conférence de presse, déjeuner et dîner d’affaires, lancement de produits, show room.
Cet établissement d’exception met à votre disposition tous les équipements dont vous pourriez avoir besoin, à savoir un matériel de projection, un système son vous permettant de diffuser votre musique, un paperboard ainsi qu’une connexion wifi.
Sachez également qu’il est possible d’organiser une animation casino, un DJ set personnalisé, un set de Jazz ou encore une Fly Bar Session afin de divertir vos convives de manière originale.
Concernant la restauration, le Patio Opéra vous propose une offre traiteur élaborée sur mesure par le chef et son équipe pour votre cocktail dînatoire, buffet, repas de groupe ou encore pour déguster des planches. Cette cuisine raffinée vous fera voyager de Bastia à Florence en passant par la Sartène.
Le Patio Opéra vous accueille tous les jours de 10h à 2h et vous permet de convier jusqu’à 400 personnes dans un cadre comme on en trouve peu dans la capitale. Vous aurez à votre disposition une équipe de professionnels qui vous accompagnera tout au long de la conception et de l’organisation de votre événement afin de vous garantir une prestation sur-mesure.
#Paris #75009
La Péniche l’Ivoire propose à ses clients de découvrir ou redécouvrir la ville lumière, au fil de l’eau, dans une ambiance lounge
Au départ du pont Alexandre III, les visiteurs pourront admirer les plus célèbres monuments de Paris tels que la Tour Eiffel, la Pyramide du Louvre, le Musée d’Orsay, tout en dégustant leur cocktail ou dîner.
Offrez a vos convives un moment d’exception lors d’une croisière
Une croisière a toujours quelque chose de magique, de féérique… L’air frais, le soleil, les panoramas exceptionnels de la ville lumière et une vue dégagée à 360° donnent une impression de voyage hors du temps, à un rythme apaisant au fil de l’eau.
Le Péniche l’Ivoire s’adaptera à merveille à vos besoins
Cette Péniche vous propose de passer un moment d’exception sur la Seine, pour rendre votre événement encore plus mémorable.
Le bateau dispose d’une salle intérieure qui pourra accueillir jusqu’à 100 personnes, pour un anniversaire, un mariage, un cocktail ou une soirée d’entreprise, tout y est possible !
Choisissez la formule cocktail ou la formule dîner, selon votre événement ! En plus d’un service de qualité, vous pourrez voguer sur la Seine et traverser Paris, pour le bonheur des yeux de vos convives confortablement installés sur le pont.
Et si cela ne suffit pas à mettre l’ambiance, un DJ pour une soirée dansante, un magicien, pianiste ou chanteur, il y en a pour tous les goûts !
#Paris #75007 #stéphanie
Vous admirez la ville de Paris et ses monuments ? Vous êtes au bon endroit ! Nous vous offrons la possibilité d’organiser vos événements privés et professionnels à seulement quelques pas de la Tour Eiffel !
Le Loft Eiffel propose la vue la plus recherchée de la capitale, celle de la la Dame de Fer. Grâce à son design sobre, ses grands espaces et son service sur-mesure, l’espace mis à votre disposition est parfait pour vos événements tels que des réunions, des cocktails, des séminaires ou encore vos dîners d’entreprise.
Vous pourrez ainsi accueillir jusqu’à 200 personnes dans nos espaces d’une surface totale de 250 m². Vous pourrez être sûrs de passer un moment de partage inoubliable en famille, entre amis ou entre collègues.
Nous vous proposons 3 salles de réception :
- la salle Trocadéro 1 qui pourra accueillir jusqu’à 75 personnes
- La salle Trocadéro 2 qui pourra accueillir jusqu’à 85 personnes
- La salle Trocadéro 3 qui pourra accueillir jusqu’à 85 personnes
Ce lieu atypique saura séduire tous vos convives grâce à son charme et sa vue imprenable sur le monument historique de l’exposition universelle de Paris. Pour les grands fans de Paris, c’est le lieu qu’il vous faut, vous en aurez plein la vue !
La location propose plusieurs équipements qui sont également inclus :
- Paper board,
- Pupitre pour les professionnels
- Télévision,
- Ecran géant,
- Connexion Wi-Fi, P
- Pojecteur cinéma
- Vestiaire
Nous n’imposons pas de traiteur mais nous pouvons vous en proposer un de qualité qui saura s’adapter à tous vos goûts et toutes vos envies. Si vous le souhaitez, vous pourrez venir avec votre traiteur casher ou halal, il n’y a absolument aucune restriction !
N’attendez plus et contactez nous, pour réaliser ensemble un devis personnalisé.
#Paris #75015
C’est dans le village de Guiry en Vexin dans le 95 que se trouve le Château de Guiry.
Cet établissement d’exception vous propose une expérience hors du temps dans un cadre inhabituel en pleine campagne. Vous pourrez y organiser tous vos événements professionnels comme par exemple un cocktail d’entreprise ou un séminaire.
Plongez vous dans une atmosphère atypique avec ce château qui a su conserver son charme d’antan, notamment avec un somptueux parquet, des tapisseries et des meubles très bien conservés ainsi que de grands espaces.
Vous pourrez profiter des différentes salles que propose le Château de Guiry comme les salles communes, la cave ou des espaces plus intimistes comme la salle de billard.
Seront mis à votre disposition un matériel de projection, un micro ainsi qu’un système de sonorisation qui vous permettra de mettre votre musique et de faire danser vos convives sur la piste de danse.
Pour vous restaurer, il est possible d’organiser un repas assis ou un cocktail dînatoire mais vous êtes libres d’apporter nourriture et boissons.
Le Château de Guiry vous ouvre ses portes tous les jours de 8h à 00h pour vos événements professionnels. Vous pourrez convier jusqu’à 140 personnes dans un cadre d’exception qui ne laissera pas vos convives indifférents. Le château n’attend plus que vous alors réservez vite sur Magnolia for Event.
#Guiry-en-Vexin #95450 #val-d-oise
En plein cœur du parc naturel du Vexin, vous découvrirez, dans un cadre convivial et chaleureux où la nature semble hors du temps, le charme authentique de cette ferme du 19ème siècle qui vous séduira tout au long de votre réception.
Les différents espaces, la Salle de réception et la Grange, accueillent 150 convives.
Des chambres familiales ou doubles accueillent juqu’à 52 hôtes pour un séjour à prolonger après la fête ou pour rester ensemble durant vos séminaires de travail.
Nichée dans le pigeonnier de la Ferme, la Suite Nuptiale est équipée d’un grand lit double à baldaquins et la salle debains est équipée d’une douche et d’une baignoire balnéothérapie.
#95690 #Labbeville #val-d-oise
A Guiry en Vexin, une salle au charme fou vous ouvre ses portes pour organiser votre évènement : La Grange au Tulipier.
Cet établissement situé dans une ancienne ferme saura vous séduire avec son jardin verdoyant ainsi que sa terrasse, idéaux pour profiter à l’air frais des rayons du soleil. En plein dans un parc, ce lieu est donc idéal pour vous relaxer.
Les gérants de ce somptueux lieu vous mettront à l’aise et vous aideront à adapter les lieux aux nécessités de votre évènement.
N’hésitez plus à réserver La Grange au Tulipier pour passer une soirée qui s’annonce mémorable.
#Guiry-en-Vexin #95450 #val-d-oise
La Ferme aux Saules, vous ouvre ses portes pour l’organisation de tous vos événements, privés ou professionnels.
Idéalement située à 30 minutes de la capitale, la Ferme Aux Saules a été entièrement rénovée.
Vous serez séduits par le décor de ce lieu restauré de façon artisanale avec ses portes en chêne massif, ses poutres authentiques et ses lanternes extérieures en fer forgé.
La surface privatisable s’étend sur plus de 700 m² répartis en deux salles indépendantes.
La salle Pauline (485 m²), avec mezzanine et scène de théâtre, pouvant accueillir 320 personnes en format cocktail comme assis et la salle Samantha (280 m²) pouvant recevoir 160 personnes dans les deux formats.
L’établissement possède également une grande cour à l’ancienne de 700 m², une fontaine, un jardin privé de 2 hectares et des terrasses extérieures.
#Menucourt #95180 #val-d-oise
La Grange des Aulnaies, niché rue des Moulins à Amenucourt, vous ouvre ses portes pour l’organisation de vos événements.
Idéalement située au cœur du parc naturel du Vexin à 45 minutes de Paris. La Grange des Aulnaies est une ancienne résidence du XVIII ème siècle totalement rénovée.
La surface privatisable s’étend sur 270 m², l’établissement peut recevoir 150 personnes en format assis et 200 personnes en format cocktail.
Vous trouverez autour de cette résidence un parc arboré et bordé d’eau est l’endroit idéal pour faire un barbecue et prendre de superbes photos. La Grange comprend une mezzanine de 70 m² appréciée des enfants et dispose d’une terrasse couverte de 150 m².
Vous pouvez louer uniquement la salle, le choix du traiteur est libre.
#Amenucourt #95510 #val-d-oise
Le bateau Concorde peut vous recevoir sur ses 3 niveaux dans un cadre prestigieux et historique
Au pied de l’Assemblée Nationale et du musée d’Orsay, avec sa terrasse extérieure et sa une vue imprenable sur le Grand Palais et le Musée de l’Orangerie, le Jardin des Tuileries et le Pont Alexandre III.
Il possède une surface totale de 450 m², idéal pour un agréable voyage immobile, au gré des vagues de notre douce Seine. Ce que vous ne savez peut être pas, c’est que le Concorde peut se diviser en plusieurs espaces, dont le très prisé Salon Panoramique et ainsi s’adapter ainsi à vos événements privés.
Le bateau est très prisé par les étudiants afin d’y organiser leurs soirées et la terrasse fait de la péniche un lieu très apprécié en été.
Idéal pour séminaire, soirée d’entreprise, soirée de gala, soirées étudiants, enterrement de vie de jeune fille/garçon, shooting !
L’espace vous met à votre disposition un sound system ainsi que des jeux de lumières pour embellir votre événement. Sans oublier les bars situés à chaque étage pour vous permettre de bien répartir vos convives dans tout l’espace.
Le Concorde peut se diviser en 5 espaces et réaliser des événements de 50 à 800 personnes du mercredi au dimanche !
En Terrasse 200 m2 : Un toit en plein air dominant Paris, idéal dès les beaux jours !
Au rez-de-chaussée 150 m2 (espace réception) : Au pied de l’eau, l’espace offre une véritable ouverture sur la Seine grâce à ses grandes baies vitrées donnant sur les Tuileries. Une salle réellement modulable capable d’accueillir vos convives pour un séminaire, cocktail ou soirée dansante.
En cale 200 m2 (espace discothèque) : Totalement immergés, seuls les hublots rappellent que vous n’êtes pas dans un sous-marin. Un espace volontairement orienté vers la danse, mais également adapté pour tout type de conférences.
De plus, le Concorde dispose d’un parking sur place de 150 places !
La Villa Diana se trouve au 30 rue de Viarmes dans la commune de Seugy dans le département du Val d’Oise.
On en rêve tous, vous allez pouvoir l’accomplir, la Villa Diana ouvre ses portes pour vous accueillir dans un espace des plus charmants où tous vos convives seront ravis de passer du bon temps.
Le cadre est féerique et pourra être décoré comme bon vous semble afin que la réception que vous voudrez organiser se fasse comme vous l’entendez.
Le grand parc qui entoure la villa d’un écrin de verdure offre également une atmosphère des plus conviviale à vos mariages, anniversaires ou repas d’entreprises, vous pourrez même tenir un cocktail sur l’herbe entretenue si le temps se prête à la fête.
Enfin, la nuit, la villa est décorée de lumière qui lui donne tout de suite un aspect enchanteur des plus magiques.
La Villa Diana risque de vous faire tomber amoureux encore et toujours.
#Seugy #95270 #val-d-oise
Offrez-vous une parenthèse bucolique pour votre événement ! Nichée en plein cœur de la forêt domaniale de Montmorency, à une trentaine de kilomètres de Paris, Le Domaine La Bastide est composé de deux salles de réception « Le Mas et La Villa »
Deux beaux espaces de réception La Bastide se divise en réalité en deux espaces de réception : la salle le Mas et la salle la Villa. Le Mas est un ancien relais de chasse de la Comtesse de Ségur, niché au sein d’un écrin de verdure.
Il y a quelques années ce bel ensemble architectural, dont le designer Quentin prysbyla a tout à la fois, conservé le caractère authentique et optimisé l’espace et les volumes, dans un agencement contemporain où cohabitent la pierre, le métal, le verre, le végétal…Le Mas est constitué de trois espaces intérieurs modulables et d’une terrasse extérieure.
Le MAS peut accueillir de 100 à 200 personnes autour du cocktail, qui se tient généralement sur la terrasse aux oliviers ou bien, sous la verrière de la pergola en cas de mauvais temps. Le dîner se tient dans une grande salle de réception pouvant recevoir jusqu’à 160 adultes disposition assise avec une piste de danse. Enfin, le dernier espace est un salon joliment décoré pouvant par exemple accueillir les enfants et leur baby sitter.
A 900 mètres du Mas, vous découvrirez la Villa. Cette demeure a été entièrement rénovée sur le modèle architectural du Mas. Elle offre l’ambiance d’une maison familiale décorée de bois et de métal. Tout comme le premier complexe, la Villa se divise en plusieurs espaces. Le repas de réception a lieu dans la salle principale, pouvant réunir un maximum de 110 couverts .
Cette salle se poursuit par une grande terrasse aménagée avec du mobilier de jardin, où pourra prendre place votre vin d’honneur. Si cet espace n’est pas suffisamment grand, les mariés ont la possibilité d’installer un barnum sur la pelouse qui entoure le domaine.
Un service clés en main. Les équipes de La Bastide proposent une option clés en main, non incluse dans le prix de la location de La Bastide. Vous recherchez une expérience gustative incomparable : Nous nous engageons sur le haut niveau de qualité et de créativité de la prestation de restauration de notre traiteur exclusif Nationale 7 Traiteur. Elles ont créé différentes formules mariage, ayant pour but de vous aider dans vos préparatifs.
Le plus de La Bastide ? Le domaine possède des hébergements accessibles aux mariés et à leurs proches après les festivités. Le Mas propose 6 couchages répartis dans une suite nuptiale et deux chambres doubles. La Villa peut loger 15 personnes pour la nuit dans un dortoir, une chambre double et une suite nuptiale.
#Méry-sur-Oise #95540 #val-d-oise
Le Domaine de Seraincourt offre une situation exceptionnelle dans le parc du Vexin, au nord-ouest de Paris.
A 45mn de la capitale, accessible par les autoroutes A13 et A15, les 27 hectares du Domaine regroupent un château du 18ème siècle, un parc aux arbres majestueux, une pièce d’eau alimentée par une source naturelle. Le château est l’ancienne demeure de Ninon de Lenclos et de Pola Negri, actrice du cinéma muet du début du XXème siècle.
Dans l’allée du château, vous pourrez garer jusqu’à 90 voitures. La pelouse faisant face au château et sa romantique pièce d’eau, seront le lieu parfait pour votre cérémonie de mariage. Vous en garderez un souvenir idyllique et magique, digne d’un conte de fées. Vous pourrez également profiter d’une arrivée unique, à cheval ou en voiture à chevaux.
La salle de réception de 200m² a conservé son authenticité, avec à ses poutres grises et ses pierres apparentes. Baignée de lumière naturelle, elle est prolongée d’une terrasse de 100m², idéale pour les cocktails. Elle accueille vos dîners de mariages, cocktails et déjeuners d’affaires, journées d’étude, réunions, projections, séminaires, incentives.
Nous pourrons vous fournir tout le matériel nécessaire à vos événements professionnels, en associant esprit nature, séances ludiques et programmes sur-mesure. Un préau de 100m² situé à quelques pas, est un autre espace d’accueil propice à toutes les animations et dégustations de vins et produits du terroir.
Le parc et ses bois aux alentours, vous offrent un cadre magnifique et authentique pour vos séances photos et de délicieuses balades champêtres.
Le gîte d’une capacité de 24 personnes, a été entièrement rénové et redécoré. Il offre 8 chambres de 2 personnes et 1 chambre familiale de 8 personnes. Chaque chambre est équipée d’une salle d’eau avec douche, de toilettes et de wifi.
Au rez-de-chaussée, un espace salon/salle à manger, équipé d’une kitchenette permet le service des petits déjeuners et de la table d’hôtes. Cette pièce est réservée aux enfants et à leurs baby-sitters lors des réceptions de mariage.
#Seraincourt #95450 #val-d-oise
Pour la réussite de votre évènement professionnel, La Grange et La Linière – La Ferme du Grand Chemin vous donne rendez-vous à Villers-en-Arthies, sur la route de Vétheuil.
Situé à une heure de Paris, vous pouvez le rejoindre facilement depuis l’autoroute A13 qui le dessert.
Une adresse qui se dévoile comme un endroit incontournable pour créer un évènement d’entreprise sur mesure, La Grange et La Linière – La Ferme du Grand Chemin vous ouvre les portes de ses deux salles de location le temps d’une ou plusieurs journées.
L’établissement vous accueille dans un cadre verdoyant, mêlant la convivialité et la tranquillité. Avec pierres et poutres apparentes comme décor, ces deux grands espaces évènementiels seront parfaits pour la tenue d’un évènement d’entreprise ou un séminaire allant jusqu’à 300 personnes.
Pour le bon déroulement de votre évènement, des équipements de qualité seront à votre profit ainsi que des prestations de services des plus personnalisées. Si votre évènement dure plus d’une journée, l’établissement vous proposera 22 chambres ainsi qu’un dortoir de 19 couchages. Tout cela, pour le confort de vos collègues dans le cadre d’un séminaire résidentiel.
Avec plus de 30 années d’expérience dans la réception d’évènement, La Grange et La Linière – La Ferme du Grand Chemin sera en mesure de répondre à vos demandes.
Tous les jours, elle sera à votre disposition et ouvrira les portes de ses salles de location à la demande.
#Villers-en-Arthies #95510 #val-d-oise
Découvrez Le Domaine de Brunel et vivez une expérience magique lors de votre événement !
Situé dans le parc régional du Vexin à 1h de Paris, vous allez être transporté dans un univers atypique et idyllique lors de votre réception.
Ce domaine vous ouvre les portes dans un cadre prestigieux et exceptionnel. Cette ancienne ferme entièrement rénovée avec goût vous propose une décoration moderne et très lumineuse.
Une immense baie vitrée va conférer à votre réception une luminosité hors du commun. La verdure qui entoure le domaine est bien-sûr un atout non négligeable. Vous allez pouvoir organiser vos cocktails et cérémonies en extérieur dans un cadre bucolique.
Plusieurs salles s’offrent à vous :
La Remise dont la carté émerveillera tous vos convives. Avec ses grandes baies vitrées, ses pierres et ses poutres apparentes, cette salle est le lieu idéal pour un repas réussi à 100%.
La Bergerie et le Pré Haut qui sont deux espaces totalement en symbiose. Ils sont totalement ouverts sur la nature et peuvent accueillir jusqu’à 300 personnes. La décoration y est élégante et moderne.
Vivez un moment d’exception dans le Domaine de Brunel ! Réservez de suite.
#Aincourt #95510 #val-d-oise
Au sein du Novotel Cergy Pontoise, découvrez la Salle Evry. Dans cet endroit spacieux pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes, vous profiterez d’un moment tranquille pour tous vos événements, pour un prix compétitif !
Bienvenue à la Salle Evry ! Avec ses salles spacieuses, et sa terrasse donnant directement sur la piscine de l’hôtel, l’endroit fait rêver… Dans cet espace calme, bien décoré et lumineux, vous disposerez de tout l’espace nécessaire pour vos événements :
- Lancement de produit,
- Séminaire,
- Mariage,
- Cocktail dînatoire, dîner d’équipe, …
L’avantage de la Salle Evry – Novotel Cergy Pontoise, c’est surtout son adaptabilité : l’espace est intégralement modulable, et vous propose d’organiser les chaises et les tables en format conférence, cocktail, réception… Tout est possible !
La Salle Evry – Novotel Cergy Pontoise dispose d’un matériel de projection et d’un système de diffusion de musique, ce qui vous permettra de personnaliser votre événement.
Grâce à plusieurs formules clefs en main, vous pourrez privatiser la Salle Evry – Novotel Cergy Pontoise quand vous le voudrez. Les horaires sont en effet tout aussi flexibles que l’espace lui-même, et vous pourrez choisir des horaires modulables sur demande !
#95000 #cergy #val-d-oise
Niché dans la commune de Vauréal dans le Val d’Oise (95), le Golf de Cergy vous accueille dans ses Salons pour l’organisation de votre prochain événement professionnel ou privé.
Profitez d’un cadre d’exception en pleine nature pour partager un agréable moment avec vos collaborateurs. Vous pourrez y accéder à voiture, le golf est situé à un peu plus de 30 kilomètres de la porte de Clichy.
Les Salons du Golf de Cergy est un espace comme on en trouve peu dans les alentours de Paris. Vous vous retrouverez dans un espace arboré idéal pour souffler un coup. L’espace intérieur sera idéal pour l’organisation d’un séminaire, d’un événement professionnel festif ou non.
Entre deux parties de golf, vous pourrez profiter de la vue sur le quartier de la Défense et même sur la Tour Eiffel, ou alors vous retrouver dans les espaces intérieurs où vous pourrez déguster, sur demande, des tapas, un repas assis ou encore un cocktail dînatoire.
Concernant les équipements, le Golf de Cergy met à votre disposition un matériel de projection et vous aurez la possibilité de diffuser votre musique.
Les Salons du Le Golf de Cergy vous intéresse ? N’hésitez pas à privatiser ce lieu pour votre événement, il vous accueille tous les jours entre 9h et 5h. Vous pourrez convier entre 200 et 400 personnes dans les espaces de location disponibles.
#Vauréal #95490 #val-d-oise
Le Domaine de la Fée Verte est situé dans la petite commune de Villers-en-Arthies, au coeur de la région du Vexin dans le Val d’Oise (95) et à seulement 10 km de Giverny où se trouvent les célèbres jardins de Claude Monet.
Laissez-vous séduire par les charmes de cette ancienne ferme bourgeoise du XVIIIème siècle qui inspire au bien-être et à la sérénité. Les paysages paradisiaques de cette région et l’authenticité du Domaine de la Fée Verte en font le lieu idéal pour organiser des mariages, PACS, baptêmes mais aussi pour célébrer un anniversaire.
L’endroit se prête également parfaitement aux événements d’entreprise comme un séminaire par exemple. la salle Renoir est d’ailleurs équipée d’un écran et vidéo projecteur, et de tout le matériel nécessaire au brainstorming comme un paper board, des post it etc…
#Villers-en-Arthies #95510 #val-d-oise
Émerveillez vos convives à l’occasion d’un évènement important en réservant le Château Bouffémont.
A environ 30 km du centre de la capitale française et à 20 minutes de l’aéroport Charles de Gaulle, découvrez ce magnifique palace du Val d’Oise. Situé au 8 rue Léon Giraudeau, il offre une vue à couper le souffle sur le Paris International Golf Club.
Ce magnifique Château accueillait autrefois des prestigieuses cérémonies organisées par ses anciens habitants, et notamment par le feu Baron Empain.Le site est facile d’accès du fait que quelques de transports en commun passe tout près. Vous pouvez emprunter le train H ou les lignes d’autobus 13, 269, 3801 et 9518. Le site possède aussi un héliport pour faciliter votre transfert.
Véritable lieu d’exception, le Château Bouffémont vous propose un cadre paisible et très riche en histoire. Le domaine se trouve au beau milieu d’un écrin de verdure d’environ 5 hectares. Il dispose de somptueux jardins réparti en trois niveaux et idéal pour organiser un cocktail ou pour recevoir une réception et pour admirer des feux d’artifice.
Misez sur les divers espaces modulables, en vue de réunir vos convives lors d’un gala, un mariage, une réunion ou un séminaire dans ce merveilleux château. Bien équipées, modernes et confortables, ces salles ont la capacité de recevoir aux alentours de 150 personnes avec un service adapté à vos besoins.
Sans parler des tables de mixages, du paperboard et des vidéoprojecteurs, vos invités disposeront également d’un parking, d’un vestiaire et d’une piste de danse. Pour consolider la cohésion de votre équipe lors d’un séminaire, diverses activités sont proposées comme la visite des sites environnants.
Disponible en location, tous les jours, de 9h à 4h du matin, le Château Bouffémont vous plongera dans un autre univers. Son personnel dynamique et souriant saura répondre à tous vos besoins spécifiques.
#95570 #Bouffémont #val-d-oise
En bordure du grand Morin parc de 2 hectares tranquillité assuré dans un cadre verdoyant
Situé au cœur de la vallée du Grand Morin, Le Moulin Bicheret Réceptions, vous accueille dans un cadre exceptionnel, verdoyant, typiquement champêtre jouissant de toute la tranquillité nécessaire à la réussite de vos réceptions. Vous aurez également accès à notre grande terrasse de 200 m².
Pour la restauration, nous ne vous imposons rien, vous êtes libre de venir avec votre propre traiteur.
Afin de prolonger la soirée le plus loin possible, nous mettons à votre disposition un total de 46 couchages !
Nous mettrons également à votre disposition le matériel nécessaire au bon déroulement de votre événement, à savoir, vidéoprojecteur, écran, micro, paperboard…
#seine-et-marne #guerard #77580
Ambiance chalet de montagne à moins de deux heures de Paris. Le Petit Valot est une charmante propriété à l’abri des regards et située dans un environnement calme.
Amoureux des vieilles pierres et passionnés de montagne, nous réaménageons la propriété en un véritable chalet pour vous faire vivre une expérience cocooning unique. Laissez-vous envoûter par l’odeur de bois, la douceur des fourrures, écoutez le crépitement du bois dans la cheminée…
Disponibles tout au long de la préparation de votre séjour, nous pourrons vous recommander différents prestataires locaux (traiteur, boulangerie, boucherie…) mais aussi vous conseiller sur les activités touristiques et de loisirs de notre région.
Autour de la piscine, l’espace terrasse aménagé sera le lieu rêvé pour vos cocktails intimistes ou brunch du lendemain.
Le Petit Valot dispose de 13 chambres pour un total de 40 couchages.
#loiret #Saint-Martin-sur-Ocre #45500
Situé au carrefour de la Seine et Marne (Meaux), de l’Oise et du Val d’Oise (Aéroport CDG), le Domaine de la Nacelle vous accueille dans un cadre exceptionnel avec son parc paysagé, arboré de 7 hectares.
Demeure de caractère, reconstruite sur les ruines d’un ancien château, idéale pour organiser tous types d’événements privés (mariage, anniversaire, cocktails, garden party…..).
Leur magnifique salle de réception située dans un cadre clos et sécurisé, pourra être entièrement dédiée à votre mariage, avec une illumination du Domaine et du parc à la tombée de la nuit.
De quoi impressionner tous vos invités !
#oise #Rosoy-en-Multien #60620
Situé à seulement 22 km de Paris, dans un parc de 4 hectares, ce château du XIXème siècle à l’architecture classique vous enchantera.
Les salles de réception lumineuses et largement communicantes sont ornées de cheminées en marbre, de sols en parquet et marbre et de hauts plafonds moulurés.
Elles s’ouvrent directement sur la terrasse et le parc avec une vue très dégagée. Un endroit unique pour une journée unique.
Le château de Santeny dispose d’une parking de 100 places.
#val-de-marne #santeny #94440
La Résidence Château du Mée vous accueille dans un écrin de charme et de verdure.
Nous organisons pour vous tous vos événements : mariage, anniversaire, communion, baptême, repas de famille, séjours…
Quiétude, Confort et accompagnement « sur mesure » de la conception jusqu’à la fin de votre événement.
La résidences dispose de 64 chambres.
N’hésitez pas à nous contacter pour votre évènement.
#seine-et-marne #Le-Mée-sur-Seine #77350
Le Grand loft Eiffel unique à Paris
Ce loft Eiffel implanté au cœur de Paris, près de la place de la République, a vocation à fédérer et inspirer l’ensemble des communautés du « future of work » disposant de savoir-faire diversifiés, de la plante aux objets connectés.
Cet loft parisien a été aménagé avec du mobilier design et fonctionnel et plusieurs salles sont disponibles pour accueillir les réunions et séminaires, les workshops, les ateliers de travail, les formations mais aussi les présentations produits et productions en tout genre, tournages et shooting photo.
Quatre espaces ultra modulables aménagés ont étés créé pour que vous puissiez tout faire
Le rez-de-chaussée de 160 m2 est composé d’un grand salon cosy avec canapés et fauteuils qui donne une ambiance chaleureuse, d’un jardin d’hiver éclairé et mis en valeur par une grande verrière de plus de douze mètres et d’une cuisine ultra moderne pensée pour accueillir des chefs, et toutes activités de teambuildings culinaires. Un parterre de verre de plus de 30 m2 à été dressé pour apporter chic & lumière au souplex, accessible par 2 escaliers distincts ou via un grand toboggan.
Ce second niveau, grand de plus de 160 m2, offre de multiples possibilités et des espaces aux ambiances différentes :
- une bibliothèque, calme et branchée, adaptable en salle de réunion avec un grand écran mural tactile, au sein de laquelle vous pouvez évoluer jusqu’à 15pers. en plénière, ou en plus petit groupe à table ou en format confort dans les fauteuils,
- une SportsRoom équipée elle aussi d’un grand écran tactile, d’un FlipBoard (paperboard électronique), où vous pouvez vous réunir jusqu’à 15 personnes ou plus si vous ouvrez la verrière centrale,
- un FabLab ingénieux dans un décor plus industriel, avec la possibilité de travailler et bricoler ensemble ; vous pouvez évoluer de la même manière que dans la SportsRoom, en créant avec l’ouverture de la baie vitrée, une plénière de plus de 50 personnes !
- Le Playground ultra design, enfin, pour regrouper jusqu’à 8 personnes assises autour d’une table ou organiser une plénière en format théâtre. Cet espace est idéal pour les moments de pause car vous pouvez vous détendre grâce au Baby-foot, au billard ou à la piscine à balles qui donne sur le bar !
Ce lieu, situé en RDC est facile d’accès et sort complètement de l’ordinaire avec son cadre atypique, en centre Paris
Cet immense surface est une vraie innovation car il propose de multiples ambiances adaptables à tous types d’évènements professionnels.
#75011 #paris #CORPORATE
Le Salle Mylène, nichée rue du Général de Gaulle à Enghien-Les-Bains, vous ouvre ses portes pour l’organisation de vos événements.
Vous souhaitez louer une salle chaleureuse pour votre événement ? Découvrez un espace élégant situé en pleine nature
L’établissement vous propose une cuisine traditionnelle et un cadre de tranquillité. La surface privatisable s’étend sur plus de 90 m², réparti en deux salles.
L’espace Mylène peut accueillir 80 personnes en format assis et 90 personnes en format cocktail. L’établissement propose un service de restauration de qualité.
Le Salle Mylène vous intéresse ? N’hésitez pas à nous contacter pour louer ce lieu pour votre événement !
#95880 #Enghien-les-Bains #val-d-oise
L’Azzurro Bistro est un bar situé à Boulogne-Billancourt, dans le 92
La ligne 9 vous amène jusqu’à la station Porte de Saint-Cloud pour vous rapprocher de ce bar et vous permettre de passer une bonne soirée entre amis, entre collègues ou en famille.
Ce bar vous propose d’organiser votre événement dans un cadre spacieux et élégant, entre verdures et bois
Vous pourrez déguster un repas assis digne de la cuisine italienne ou commander quelques planches à grignoter sur le bord d’une table ou sur la terrasse, tout en sirotant un verre. Equipé d’un matériel de projection et de sonorisation ainsi que d’un accès wifi, ce bar pourra répondre à tous vos besoins !
La privatisation totale y est possible !
#hauts-de-seine #92100 #boulogne-billancourt
Le Salon des Vedettes situé au pied de la Tour Eiffel est un lieu original pour organiser tous types de prestations dans une ambiance chic et décontractée.
Inauguré en 2009, le Salon des Vedettes, espace flottant à quai de 200m² dont 50 m² en mezzanine, entièrement vitré offre une superbe vue sur la Seine et la Tour Eiffel.
Idéalement localisé au cœur de la capitale, ce salon est particulièrement adapté pour l’organisation de réceptions ou événements : soirées, séminaires, lancements de produits, défilés, conférences de presse…
Son style épuré et moderne, avec son bar lumineux et son salon lounge en mezzanine est idéal pour personnaliser votre réception. Son parquet apporte une touche d’élégance et de sobriété.
En complément de votre événement, notre compagnie dispose de 3000 m² de quai sur lequel de nombreuses manifestations avec structures légères peuvent être organisées.
#paris #75007 #stéphanie
Situé dans la banlieue parisienne et plus précisément à Boulogne-Billancourt, le Théâtre de la Clarté est un lieu culturel qui vous accueille pour tous vos évènements professionnels ou privés.
Doté d’une salle de spectacle de 200 places, d’un bar, d’une salle de réception annexe d’une capacité de 70 personnes, d’une terrasse couverte et chauffée, il vous offre une multitude d’espaces et est un lieu atypique, équipé et adapté pour des représentations, des séminaires, des lancements de produits, des cocktails dinatoires..
L’établissement vous accueille tous les jours de 8h à 5h et vous avez la possibilité de privatiser un espace dédié (la Salle Andréa, le Bar d’Entracte ou encore la Salle de Spectacle).
Pour profiter de ce lieu intimiste et vous assurer une soirée des plus réussies, pensez au Théâtre de la Clarté !
#hauts-de-seine #boulogne-billancourt #92100
Le Domaine des Fontenelles :
Un site d’exception à 30’ de Paris qui allie raffinement et modernité. –
- Un espace de 400 m² entièrement modulable,
- Prolongé d’une Terrasse de 340 m²
- Et de deux salles de sous commissions d’une surface totale de 150 m².
- Le tout ouvert sur un Plan d’eau de 8000 m²
- Et un Parc de 4, 5 ha.
La nature devient alors le terrain propice des activités et ateliers team building qui favorisent les échanges et la cohésion au sein de votre entreprise.
Les changements de paysage au gré des saisons créeront des variations d’ambiance qui s’adapteront à tous vos goûts. Le Domaine des Fontenelles permet de grands moments d’évasion et de dépaysement en harmonie parfaite avec la nature.
C’est aussi une restauration de qualité, des installations techniques intégrales et une équipe sur place qui met à votre service tout son savoir-faire en matière d’organisation et d’animation pour la mise en valeur de votre projet. Les espaces intérieurs s’adaptent à tous les formats, séminaires, congrès, réceptions, soirées festives…
- Plusieurs espaces intérieurs sont disponibles : le pavillon de 150 m² ainsi que sa terrasse de 250 m² vous permettra d’accueillir vos invités pour vos cocktails, réunions et autres espaces professionnels.
- La salle Eiffel qui s’étend sur près de 400 m² sera idéale pour tous types de réception.
- Deux chambres doubles sont également disponibles sur place !
#yvelines #mesnuls #78490
L’Orangerie de la Manufacture à Sèvres est l’endroit approprié pour l’organisation de vos prochains évènements d’entreprise.
Du fait de sa proximité avec Paris, cette adresse est bien desservie. Pour vous y rendre, vous pouvez prendre la ligne 9 du métro qui vous mènera à la station Pont de Sèvres. D’ailleurs, la ligne 2 du tramway permet également de rejoindre cette salle de location à l’arrêt Musée de Sèvres.
Organiser un évènement d’entreprise à L’Orangerie de la Manufacture sera une véritable expérience pour vos collaborateurs. Cette salle des Hauts-de-Seine offre un cadre élégant et unique et vous aurez l’opportunité d’y réunir jusqu’à 800 personnes.
La salle proposée est modulable et pourra s’adapter à tous vos événements. Éclairé à la lumière du jour et offrant une vue sur les jardins, cet espace vous plonge dans une atmosphère parfaite pour un cocktail.
Pour la réussite de vos conférences et événements professionnels, vous aurez accès à divers équipements sur place, notamment du matériel de sonorisation et de projection ainsi qu’un micro et une connexion Internet.
Choisissez L’Orangerie de la Manufacture pour votre évènement. L’établissement est accessible pour les personnes à mobilité réduite.
#hauts-de-seine #sèvres #92310
À Rueil-Malmaison, le *Manoir – Paris Country Club * est implanté au cœur d’un parc arboré de 88 ha. Facile d’accès, cette grande propriété se trouve à seulement 10 min de la place de l’Etoile.
Cet écrin verdoyant est classé parmi les monuments historiques, il vous réserve un cadre idéal à vos manifestations professionnelles aux portes de Paris.
Le Manoir – Paris Country Club dispose de 12 espaces privatifs, idéals pour se réunir et passer d’agréables moments de détente. Neuf salles cosy sont disponibles pour recevoir vos réunions. Ces salles de réunion sont toutes équipées des matériels dont vous avez besoin pour la mise en place de votre réunion. Aux beaux jours, vous pouvez profiter de votre déjeuner sur la terrasse ou dans le jardin.
Si vous optez pour une journée de team building, vous avez des espaces dédiés aux sports : tennis, terrain de foot, salle omnisports et golf.
Par ailleurs, une piste de danse peut être aménagée pour recevoir votre invité lors de vos cocktails ou dîners dansants.
Le Manoir – Paris Country Club assure le succès de tous vos séminaires, conférences ou team building. Particuliers ou entreprises.
#hauts-de-seine #rueil-malmaison #92150
L’Hôtel Saint-Laurent à 20 km de Rambouillet et de Versailles, 40 minutes de Paris jouit d’une situation exceptionnelle au cœur de la ville médiévale de Montfort L’Amaury dans les Yvelines.
L’Hôtel Saint-Laurent *** proche de Paris vous accueille pour l’organisation de votre séminaire dans ses 2 salles de réunions.
- La Tourelle (34 m²) située dans le bâtiment principal avec vue sur le parc
- « La Treille » (47 m²) dans notre Résidence hôtelière (à 2 minutes) à pied de hôtel.
Vous pourrez profiter des pauses servies en terrasse aux beaux jours ou à l’intérieur aux heures que vous souhaitez. Toutes nos salles sont éclairées à la lumière du jour et sont équipées de paper-board, wifi, vidéoprojecteur, écran, tableau blanc (inclus dans le forfait).
Plusieurs activités incentive vous sont proposées:
- Atelier cuisine,
- Randonnée en VTT,
- Karting, visite de la ville de Montfort l’Amaury…
Nous vous proposons également de réaliser vos événements privés au sein de notre hôtel et résidence.
Nous vous proposons un package comprenant la privatisation de notre résidence hôtelière (salle de réception, cuisine, jardin privatif, 4 chambres, ménage au départ, location de tables et chaises).
Nous n’imposons aucun traiteur et ne facturons pas de droit de bouchon.
Cette superbe demeure fut construite sous Henri IV au début du XVIIe siècle sur des fondations remontant au Moyen-Age, époque dont témoigne un chapiteau sur la façade à l’angle de la rue Péteau de Maulette. La maison servit en 1790 d’Hôtel de ville. Elle redevint sous l’empire une demeure privée.
Parmi ceux qui ont foulé les pavés historiques de la place Lebreton figurent des écrivains, musiciens ou cinéastes attirés par la vie culturelle de Montfort. L’Hôtel Saint-Laurent accueille vos événements professionnels et privés.
#yvelines #Montfort-l’Amaury #78490
Le restaurant L’Île occupe une ancienne poudrière au coeur du Parc de l’Île St-Germain.
Ce pavillon Napoléon III, aux proportions démesurées est devenu un sublime restaurant de style « Maison de Campagne » caché dans une végétation verdoyante en bord de Seine. Potager aromatique, déjeuner sur l’herbe, cocktail au soleil, soirée en terrasse ou dîner au coin du feu…
Été comme hiver, votre événement à L’Ile, c’est la promesse de partir en “Week-End à la campagne” à quelques minutes seulement de la frénésie citadine.
Le restaurant avec une surface de 400 m² et une capacité de 280 places assises ou 400 en cocktail, c’est l’espace idéal pour vos déjeuners, dîners ou cocktails dînatoires. Les grandes cheminées et la verrière rendent le lieu très chaleureux et lumineux, été comme hiver.
Le salon privatif pour vos repas de famille ou réunions de travail, le salon vous offre un cadre intimiste.
La mezzanine du restaurant située au premier étage du restaurant, la Mezzanine surplombe le parc de l’Île St-Germain. Cette “cabane dans les arbres” accueille 100 personnes en dîner et 120 personnes en cocktail. Vous bénéficierez de l’ambiance du restaurant mais aussi d’un service personnalisé.
La terrasse avec son bar extérieur, sa cuisine d’été et sa tonnelle, l’immense terrasse de L’Île est incontestablement un lieu magique dès les premiers rayons de soleil.
Le restaurant vous offre la possibilité de privatiser l’établissement en partie ou dans sa totalité.
Le restaurant est modulable et s’adapte à vos attentes et à vos envies pour l’organisation de vos événements qu’ils soient privés ou professionnels.
#hauts-de-seine #issy-les-moulineaux #92130
Le Quai Ouest vous accueille dans son espace Suresnes
Avec le Salon Suresnes, le Quai Ouest vous offre un cadre magnifique : une guinguette et un vrai restaurant flottant pour vos événements privatifs !
Le Salon Suresnes du Quai Ouest charmera vos convives grâce à son décor magnifique : lampes chinoises, grandes baies vitrées donnant une vue imprenable sur la Seine, et une toiture en verres colorés. Le tout crée une ambiance de fête et un décor jovial et très convivial.
Et ne manquez pas le clou de la soirée, le coucher de soleil sur la Seine, tout simplement magique !
Dès les beaux jours, on profite du soleil sur la grande terrasse, couverte et chauffée pendant l’hiver, le Salon Suresnes de 100 m² avec une vue panoramique sur la Seine, dans une ambiance élégante et décontractée.
Avec son toit ouvrant, le Salon Suresnes offre un espace privatif dans un cadre élégant pour apprécier un dîner, une réunion ou un cocktail au bord de l’eau.
Le Quai Ouest est le lieu idéal pour vos événements privés ou professionnels : séminaire, journée d’étude, réunion, soirée dansante, mariage, afterwork…
Sur les quais de Seine, le restaurant le Quai Ouest vous accueille dans un esprit « guinguette chic »
Privatisable entièrement ou en partie, le Quai Ouest peut accueillir au maximum 400 personnes en cocktail avec le restaurant.
Ce fameux restaurant Quai Ouest, situé sur pilotis entre le Pont de Suresnes et le Pont de Saint-Cloud, accueille une clientèle « branchée » et sympathique, privatisable sous conditions, nous consulter.
#hauts-de-seine #saint-cloud #stéphanie #vérif #àquai
Un nouveau Palais des Congrès de Versailles pour 2020
Tout en conservant la chaleur et la convivialité chères à son architecte d’origine, le projet de rénovation mené aujourd’hui veut rendre à ce lieu patrimonial toute son authenticité et sa minéralité.
En épurant les espaces, en les déshabillant de tout artifice, c’est un véritable retour à l’essentiel et à l’authentique qui va s’opérer et faire ainsi briller cet écrin de son éclat originel.
35 ans après sa première restauration, il est désormais temps pour le Palais des Congrès de Versailles de se mettre au goût du jour et des exigences fonctionnelles et techniques, de s’équiper de technologies innovantes et immersives, pour se tourner définitivement vers l’avenir.
Transformé ainsi, le nouveau Palais des Evènements et des Congrès de Versailles, lieu incontournable de vie, de rencontres, de lien, d’échange, de circulation des Hommes et des idées, pourra laisser libre cours à l’imagination de ceux qui voudront se l’approprier, l’espace d’une journée ou d’une soirée éphémère, donc forcément unique….
Situé face au château, Versailles Palais des Événements & des Congrès possède une valeur patrimoniale liée à la cohérence de ses dispositifs architecturaux authentiques. Comptant parmi les sites remarquables de Versailles, le bâtiment entièrement privatisable, met à disposition de ses clients des espaces variés et modulables sur 3 étages.
Accélérateur de rencontres, ce lieu circulaire, dynamique et polyvalent, est articulé autour du grand amphithéâtre central, et offre grâce à ses 10 salles de sous-commissions, une capacité d’accueil pour des événements de 15 à 1500 personnes.
Versailles Palais des Événements & des Congrès vous accueille 7 jours sur 7, et vous accompagne dans la réalisation de tous vos événements : réunions, congrès, séminaires, conventions, salons professionnels, remises de prix, diners de gala, cocktails dînatoires, soirées de fin d’année, grands événements privés ou culturels.
- Amphithéâtre Richelieu : de 250 à 1154 places avec balcon.
- Jusqu’à 10 salles de sous-commissions de 15 à 220 personnes.
- + de 1000 m² de surface d’exposition.
- 600 places de parking.
Technique : Microphone, Projecteur cinéma, Télécopie, Ecran informatique, Cabine de traduction, Lecteur DVD, Ordinateur, Vidéoprojecteur, Régie son, Régie lumière, Wifi. Services : Traiteur, sécurité, accueil…
#versailles #yvelines #78000
Les Calanques est un espace de réception, situé à Boulogne-Billancourt (dans le 92) et accessible par le métro Marcel Sembat.
Cette péniche possède deux salles sur deux niveaux laissant entrer la lumière naturelle et offrant une vue imprenable sur la Seine. Vous pouvez également profiter de la terrasse sur le toit de la péniche, particulièrement agréable l’été.
Ce lieu est idéal pour vos événements particuliers ou professionnels :
- Bar mitzvah,
- Mariages,
- Séminaires,
- Congrès,
- Cocktails dînatoires,
- Soirées d’entreprise et autres.
Les possibilités sont infinies ! Privatisez les Calanques pour un groupe de 400 personnes maximum, et vivez un moment mémorable sur la Seine !
#92100 #hauts-de-seine #boulogne-billancourt
Une oasis de calme et de verdure sur les bords de Seine Situé sur l’Ile des Impressionnistes à proximité immédiate de Paris, le Golf de l’Ile Fleurie est accessible à tous sans droit d’entrée.
Outre le golf, c’est aussi un restaurant, un espace lounge -cheminée, terrasses -, un solarium, ainsi qu’un lieu unique pour l’organisation d’événements professionnels ou familiaux.
Situé à seulement 10 min de Paris La Défense, le Golf de l’Ile Fleurie bénéficie d’un cadre exceptionnel, en pleine nature, propice à l’organisation de séminaires et de tous types d’événements professionnels.
Nous mettons à votre disposition 4 salles de réunion au premier étage du Club House, éclairées à la lumière du jour, climatisées et équipées, pouvant accueillir de 5 à 100 personnes.
Vous pourrez profiter des vues sur le Golf, ainsi que du Restaurant qui vous servira en terrasse aux beaux jours.
Pour vos réceptions, Club House du Golf dispose également de deux salons privatisables avec terrasses ouvertes sur la nature, vous permettant de recevoir de 20 à 200 personnes.
Grâce à l’atmosphère chaleureuse et au cadre exceptionnel de calme et de verdure, vos événements prendront une nouvelle dimension.
#yvelines #chatou #78420
La Galerie est située à Puteaux (dans le 92), non loin de La Défense et de Paris, et est facilement accessible par la gare de Puteaux.
L’art contemporain est ce qui fait vivre ce lieu grandiose et atypique. Tableaux, oeuvres d’art en tout genre et un mobilier conçu sur mesure habille ce loft et en fait un endroit très inspirant.
Cette galerie d’art vous offre la possibilité d’organiser toute sortes d’évènements de part son espace et ses équipements : piscine intérieure, salle de projection, billard, espace cocktail, salle de massage et salle de sport; de quoi marquer les esprits !
Organisez un anniversaire, une soirée d’entreprise, un séminaire, un lancement de produit, une exposition, un baptême ou autres, les possibilités sont réellement infinies à La Galerie !
#hauts-de-seine #puteaux #92800
La Galerie est située à Puteaux (dans le 92), non loin de La Défense et de Paris, et est facilement accessible par la gare de Puteaux.
L’art contemporain est ce qui fait vivre ce lieu grandiose et atypique. Tableaux, oeuvres d’art en tout genre et un mobilier conçu sur mesure habille ce loft et en fait un endroit très inspirant. Cette galerie d’art vous offre la possibilité d’organiser toute sortes d’évènements de part son espace et ses équipements :
- piscine intérieure,
- salle de projection,
- billard,
- espace cocktail,
- salle de massage
- salle de sport…
de quoi marquer les esprits !
Organisez un anniversaire, une soirée d’entreprise, un séminaire, un lancement de produit, une exposition, un baptême ou autres, les possibilités sont réellement infinies à La Galerie !
#hauts-de-seine #puteaux #92800
Vous êtes à la recherche d’un espace authentique et verdoyant pour vos réunions d’affaires ? Ou vous cherchez à organiser une garden party entre collègues ou entre amis ?
Les Jardins de Bagatelle est l’endroit idéal pour vos évènements professionnels ou privés. Situés à 5 minutes de la Porte Maillot, proche du Bois de Boulogne, ces jardins luxuriants sont situés dans le 16ème arrondissement de Paris et vous offrent une ambiance bucolique à seulement quelques kilomètres de la capitale.
Faciles d’accès, vous pourrez emprunter la ligne 1 du métro jusqu’à la station Porte Maillot pour y accéder.
En alliant le style contemporain à un cadre plus champêtre, les Jardins de Bagatelle vous garantissent un moment paisible entre verdure, briques et bois. Avec une surface de plus de 1000 m2, ce domaine avec jardin saura ravir vos convives, notamment avec la véranda panoramique qui offre une vue extraordinaire, loin du tumulte quotidien.
Les Jardins de Bagatelle disposent de trois salons indépendants mais communicants : idéal pour l’organisation d’événements comme des séminaires ou travaux de groupe, où un matériel de projection pourra vous être fourni. Dans le cadre d’une soirée, il vous sera possible de mettre votre propre musique !
Vous aurez également la possibilité d’organiser différentes activités dans le parc selon vos demandes.
#75016 # #stéphanie #vérif
Kokoriko : le Lounge est la salle de location du restaurant du 17ème arrondissement de Paris qui se situe Avenue des Ternes.
Si vous avez une soirée d’entreprise à organiser, une soirée entre amis, une fête de famille ou un cocktail professionnel, dirigez-vous vers Kokoriko le Lounge pour passer une agréable soirée avec vos convives. Le personnel mettra tout en œuvre pour vous satisfaire. Le cadre est idéal pour un moment avec vos partenaires.
Accessible par la ligne 2 à la station Ternes, venez passer une soirée riche en couleurs au Kokoriko le Lounge !
Ce restaurant casher aux motifs colorés et aux jeux de lumières sympathiques saura vous faire vivre une expérience inédite tant par sa nourriture que par son ambiance. Vous pourrez choisir entre des planches à partager, un repas assis ou même un cocktail dînatoire. Le restaurant possède aussi une grande terrasse chauffée et même un fumoir.
Une mise en lumière et une sonorisation sont présentes sur place pour une ambiance encore plus agréable et conviviale. Vous pourrez même faire intervenir un DJ à l’occasion de votre événement.
Le menu de ce restaurant est entièrement casher, ainsi vous pourrez commander leur fameux poulet, mais également d’autres viandes. Ce restaurant vous propose aussi des salades et des sandwichs.
#75017 #paris
Bienvenue au Mac Amande Caffé, un véritable havre de paix situé à Courbevoie (92)
Ce bar / restaurant dispose d’une localisation idéale, à proximité de la Défense et à quelques minutes de Paris. Vous y trouverez un large choix de cocktails et une cuisine gourmande faite maison, que vous dégusterez en terrasse ou confortablement installé dans un fauteuil.
Le Mac Amande Caffé offre un espace de 400 m2, se déployant sur deux étages et 3 terrasses, de quoi accueillir de gros groupes jusqu’à 300 personnes en cocktail dînatoire.
Imaginez célébrer un anniversaire, une soirée d’entreprise ou un pot de départ dans ce lieu atypique au décor mêlant élégance et confort !
#92400 #hauts-de-seine #courbevoie
Le plus ancien bateau théâtre navigant de France accueille des pièces, concerts et spectacles d’humour.
Un cadre idyllique entre nature et élégance
Imaginez-vous transporté dans un univers où la tranquillité rencontre l’élégance. « L’Écrin sur l’Île » vous invite à découvrir un lieu d’une beauté saisissante, où la nature environnante se mêle harmonieusement aux installations modernes.
Une île privée pour des moments d’exception
Situé sur une île privée, « L’Écrin sur l’Île » vous accueille dans un havre de paix exclusif, loin de l’agitation urbaine. Le paysage verdoyant, les arbres majestueux et les doux murmures de la Seine créent une atmosphère empreinte de sérénité, propice à la célébration d’évènements intimes et grandioses.
Des espaces somptueux, alliant raffinement et fonctionnalité
Les installations ont été conçues avec le souci du détail, alliant raffinement et fonctionnalité. De somptueux salons et terrasses attenantes vous offrent un espace privatisé où vous pourrez accueillir vos invités avec élégance et convivialité.
Une expérience mémorable pour vos évènements
« L’Écrin sur l’Île » se distingue par son ambiance unique, sa beauté naturelle et son emplacement exclusif. Que ce soit pour un mariage romantique, une réception familiale, un évènement d’entreprise ou une célébration spéciale, notre équipe dévouée veillera à ce que chaque détail soit parfaitement orchestré, créant ainsi une expérience mémorable pour vous et vos invités.
#78420 #Carrières-sur-Seine #Yvelines #Julien
A 10 minutes de Paris, la Charbonnerie est située au pied du quartier d’affaire de La Défense à Puteaux.
Ancien entrepôt de stockage construit en 1910, la Charbonnerie s’est transformée en véritable loft urbain tout en préservant son style industriel.
Son cadre chaleureux vous permettra de passer un agréable moment dans une ambiance conviviale et unique !
La Charbonnerie s’adapte aussi bien aux petits qu’aux gros groupes que ce soit pour des réunions, des repas assis ou encore des cocktails dinatoires, alors n’hésitez plus, privatisez la Charbonnerie et venez profiter de ce loft unique !
#hauts-de-seine #puteaux #92800
A 5 minutes de la Porte Maillot, le Manoir des Pavillons des Etangs se situe en plein coeur du Bois de Boulogne, dans un parc de 8 hectares.
Composé de deux bâtiments qui forment ce havre de paix, le Manoir et le Pigeonnier faisaient anciennement partie du club “Le Tir aux Pigeons”. Ces deux espaces sont désormais entièrement dédiés à l’événementiel. Entouré de deux étangs, ce lieu majestueux vous fera sortir des sentiers battus et oublier que vous vous trouvez tout près de la capitale.
Avec une surface de 350m2, le Manoir des Pavillons des Etangs allie espace et nature, pureté et verdure. C’est dans un style cottage, respectueux de son essence, que le Manoir a été entièrement rénové. Il est composé d’une grande salle principale ainsi que d’un salon prestige à l’étage. Dehors, un préau et une grande terrasse sont positionnés face aux deux étangs pour rendre votre expérience dans ce lieu encore plus inoubliable.
Sa large surface offre de multiples choix en terme d’agencement et ouvre donc le champ des possibles à tous types d’événement : cocktails, réunions et conférences, déjeuners ou encore mariages et anniversaires.
#75016 #paris
En compagnie de vos convives, venez vivre des expériences uniques auprès du Jardin d’Acclimatation : Maison des Ateliers.
Véritable havre de paix pour les entreprises, cette salle de location du 16ème s’installe dans la rue du Bois de Boulogne. Elle est accessible via la ligne 1 du métro parisien qui vous déposera directement à la station Les Sablons.
Installé dans un patrimoine naturel exceptionnel, le Jardin d’Acclimatation : Maison des Ateliers vous offre un cadre calme et reposant.
Il est en mesure de recevoir jusqu’à 20 personnes. Parce que votre réussite compte parmi les préoccupations de l’établissement, plusieurs équipements restent accessibles aux professionnels. Outre une connexion internet, vous pourrez utiliser du matériel de sonorisation, des vidéo projecteurs et un paperboard.
Si vous recherchez une salle de location à Boulogne, c’est l’endroit qu’il vous faut.
#75116 #paris