Le Biniou est un petit bar situé dans le 6 ème arrondissement de Lyon, à quelques pas de la station Masséna. Dans un cadre vintage, convivial et atypique, ce petit bar dansant est tenu par une équipe jeune et dynamique, à l’image de l’établissement. L’ambiance festive, les bons petits plats et le service accueillant en font du lieu un point de rencontre pour les étudiants et jeunes actifs de la ville !
Le Biniou est réservable du mercredi au samedi de 18h à 02h (et plus si affinités) pour vos évènements les plus farfelus ! Que ce soit pour un anniversaire, un pot de départ, un afterwork, on trouve toujours une occasion pour venir passer une soirée ici ! Vous avez également la possibilité de réserver quelques tables (du mercredi au samedi) pour des évènements en plus petit comité.
#69006 #lyon #rhône
L’Absolu Vincennes, situé à deux pas du Château de Vincennes, est un restaurant semi-gastronomique où il est possible d’y organiser des repas d’affaires, dîners d’équipes, des mariages et baptêmes.
Vous trouverez à l’Absolu Vincennes une atmosphère chaleureuse et conviviale, dans un décor cosy et moderne.
Vous pouvez profiter de plusieurs espaces privatisables pour des événements en toute intimité. Dès les beaux jours, vous pourrez également profiter de trois superbes terrasses. La cuisine proposée est traditionnelle et créative à la fois.
#94300 #val-de-marne #Vincennes
Le Marly est un bar situé à Neuilly-sur-Seine (92), sur l’avenue du Roule et à quelques minutes à pied de la station Les Sablons sur la ligne 1 du métro.
Que ce soit à l’intérieur ou sur l’agréable terrasse, vous serez dans les meilleures conditions pour organiser votre prochain événement.
Dégustez une cuisine de brasserie gourmande et généreuse dans un cadre cosy à l’occasion d’un dîner d’anniversaire ou d’un simple dîner entre amis, vous en repartirez repus ! Et pour les amateurs, le Marly propose également une sélection d’huîtres fraîches.
L’établissement dispose d’une salle de réception privatisable idéale pour un dîner d’équipe ou un cocktail dînatoire entre collègues.
Le bar met à votre disposition une connexion wifi ainsi qu’un matériel de projection en cas de privatisation totale.
Alors réservez sans plus tarder vos tables ou privatisez la salle de réception et passez une soirée en toute convivialité; les serveurs sauront répondre à vos demandes. Le Marly est disponible à la réservation tous les jours entre 7h et 2h et vous permettra d’accueillir jusqu’à 160 personnes.
#92200 #hauts-de-seine #neuilly-sur-seine
Située en face du Stade de France®, dans le quartier d’affaires de La Plaine St-Denis, L’Usine accueille tous types de manifestations aux portes de Paris.
Reconvertie en site événementiel réceptif en 2001, cette ancienne manufacture offre un cadre original à votre événement. Design industriel (verrières, poutres apparentes et structures métalliques) et décoration végétale (terrasses arborées et structures végétalisées) contribuent à l’atmosphère atypique qui se dégage du lieu.
Belle hauteur sous plafond, 8 salles baignées de lumière naturelle, L’Usine offre une surface totale de 1 500 m² permettant d’accueillir jusqu’à 1 400 personnes.
- Le site propose désormais terrasses arborées, carrés potagers et terrains de pétanque.
La restauration est assurée par Té – Créateur d’instants, dont le chef résident est Thierry Marx, leader d’une gastronomie avant-gardiste et engagée.
#93210 #seine-saint-denis #Saint-Denis
Située au cœur du quartier d’affaires de Paris 8ème ce lieu pourra accueillir tous vos événements professionnel. La salle de conférence de style scandinave très lumineuse propose un bonus unique.
Une grande terrasse au neuvième étage avec une vue sur tout Paris.
Pour vos événements nous garantissons un univers moderne et un service à la scandinave. La salle de conférence et nos espaces sont équipés du mobilier design Kinnarps, IKEA, Gärsnäs et de l’équipement Electrolux.
#75008 #paris
Le Château de Farcheville est un « château considérable » dit de plaine (deux seulement en France) construit en 1291 par le Baron de Milly, Hugues II de Bouville, chambellan de Philippe le Bel.
Venez célébrer votre événement dans notre Orangerie de 600 m², pouvant accueillir jusqu’à 450 convives assis. Cette belle Orangerie est toute équipée, dotée d’une vue imprenable sur le Château et idéale pour réunir vos proches ou encore vos collaborateurs.
- Il est possible de louer l’Orangerie seule ou de louer l’ensemble du domaine pour vos événements.
Ce château médiéval, à seulement 45 minutes en voiture de Paris, a gardé toute la puissance et la force de l’époque des chevaliers et traversé une grande partie de l’histoire pour aujourd’hui, plus somptueux et imposant que jamais, vous offrir la possibilité d’organiser vos plus belles réceptions .
Le château de 6000 m² fut entièrement rénové par le producteur Jean Chalopin, qui en voulant préserver l’histoire nous transporte du XIII siècle a la révolution, créant un lieu magique ou luxe et confort s’harmonisent a merveille. En réalisant son rêve, le producteur a su combiner histoire et modernité et porter un regard différent sur le moyen age . en effet, le contraste entre la simplicité et l’authenticité du moyen age et la modernisation haut de gamme du lieu font du Château de Farcheville un endroit unique.
Ainsi tous vos événements sont envisageables au château:
- Privatisations,
- Mariages,
- Séminaires,
- Célébrations,
- Baptêmes,
- Communions
- Tournages.
Le château dispose de :
- 20 chambres dont 13 suites.
- Une chapelle classée,
- Une boulangerie,
- Une grande salle de restaurant
- Une grande réception,
- 12 salons de 16 places chacune,
- un bar 1930,
- Trois cuisines dont une professionnelle,
- Un salon de thé médiéval,
- Une cave a vins / dégustation,
- Un jardin paysagé de 10 hectares,
- Un parc de 10 hectares
- Un étang 10 hectares,
- Un bois de 250 hectares.
- Un théâtre / cinéma avec une scène et un écran géant (25 places assises).
- Un cours de tennis
- Un terrain de boules,
- Tennis de table,
- Billard.
- Centre équestre et golf a proximité.
#91880 #essonne #Bouville
Faites de votre évènement un moment inoubliable !
Notre salon et ses 300m2 de salle et de rooftop avec une vue dégagée vous permettront de donner vie à toutes vos idées.
Nous vous offrons un cadre moderne et élégant pour la réalisation de votre mariage, vos fiançailles, votre anniversaire ou tout autre événement familial. Vous pourrez sans aucun problème y organiser la réception de votre choix : que ce soit privé ou professionnel.
Réservez au plus vite les Salons Varenne si vous cherchez un lieu authentique pour votre événement.
#93160 #seine-saint-denis #Noisy-le-Grand
Poussez la porte de La Table Fleurie et laissez-vous gagner par une ambiance et un accueil qui vous transporteront vers les rivages sud de la Méditerranée.
Sur place, vous découvrirez la pléïade de services proposés par l’établissement :
- Traiteur,
- Salon de thé,
- Restaurant,
- Pâtisserie algérienne (et algéroise en particulier),
Que ce soit pour une restauration rapide ou pour l’organisation d’un événement, La Table Fleurie saura vous traiter comme un VIP et répondre à vos attentes avec le souci de toujours satisfaire le moindre de vos souhaits.
Nous mettons à votre disposition une grande salle pouvant accueillir jusqu’à 150 convives.
Un balcon situé en hauteur de la salle pourra lui recevoir jusqu’à 30 convives. Un petit salon pourra lui aussi recevoir 30 personnes et notre belle terrasse recevra quant à elle 50 invités.
Toute équipé, nous disposons d’une sonorisation et de spots lumineux qui peuvent changer de couleur selon vos envies et l’ambiance que vous souhaitez apporter à votre événement. Riche de décoration, nous pouvons vous proposer divers accessoires: chemin de table, nappage, drapée de toutes les couleurs et pour tous les thèmes (argenté, doré, mauve, bleu, blanc, rose..). Nous mettons également les chaises et les tables rondes et/ou carrés à votre disposition.
Pour les mariages, une salle de la mariée vous sera accessible, elle sera ainsi libre de changer de tenue à sa guise !
#93100 #seine-saint-denis #Montreuil
Cathédrale de béton brut, design audacieux et atmosphère chaleureuse, à toute heure. Dock B est un lieu de croisement, de création et de plaisirs artistiques, ludiques et gustatifs qui se déploie de part et d’autre d’une scène ovoïde
Et se prolonge sur les hauteurs d’un vaste pont supérieur jusqu’à une seconde salle l’Esquive dédiée à une programmation événementielle et musicale. On navigue ainsi dans ce vaisseau atypique au gré de ses envies…
Dock B propose de privatiser ses espaces et vous accompagne dans la réalisation de votre événement.
Dock B se compose sur 2 niveaux, au rez-de-chaussée
Nous avons plusieurs espaces dont le Pont Principal ; qui est un espace modulable de 283 m² à la décoration chinée et atypique.
C’est l’endroit idéal pour des soirées privées, cocktail dinatoire, déjeuner et diner assis avec un concept traiteur innovant grâce au trois comptoirs food et son bar à cocktail.
Ce lieu est idéal pour les événements suivants :– Assemblée générale, Concert, Défilé de mode, Salon
#93500 #seine-saint-denis #Pantin
L’Hacienda Studio est un lieu atypique ou vous pourrez organiser vos événements, privés ou professionnels, dans un cadre convivial et met 1500 m² à disposition.
Nous vous proposons 3 espaces:
- 1 espace de réception
- 2 espaces de réunion.
Nous pouvons accueillir tous vos événements tels que les séminaires, réunion, conférence, lancement de produit, anniversaire, mariage, réceptions entre amis ou en famille etc.
Nous mettons à disposition divers équipements pour le bon déroulement de votre événement:
- paper board,
- ordinateur,
- connexion WiFi,
- chaises et tables …
Nous mettons également une cuisine de 15 m² pour tout vos événements avec restauration.
Nous disposons également d’équipements technologiques de pointe.
#93400 #seine-saint-denis #Saint-Ouen
Depuis 1982, l’Etoile d’Or vous accueille tous les jours, midi et soir. En famille, en séminaire ou seul, nous saurons nous adapter à vos envies afin que vous passiez un bon moment.
Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, venez découvrir notre cuisine franco-orientale. Nous proposons un grand choix de plats variés : plateaux de fruits de mer, couscous, tajines, poissons, méchouis et une carte des desserts qui ravira les plus gourmands d’entre vous.
Installé à Livry Gargan (93), ce lieu se compose d’un restaurant traditionnel et d‘une salle de réception qui vous transportera dans un cadre prestigieux où se mêlent goût et raffinement.
La salle de réception est indépendante et à votre disposition pour tous vos événements privés ou familiaux tel que mariage, fiançailles, baptême, circoncision, anniversaire, repas d’affaire, événement d’entreprise…
#93190 #seine-saint-denis #Livry-Gargan
Bienvenue au « Royal Plaza », une splendide salle de réception chaleureuse, située à seulement 15 minutes de Paris, et qui enchantera tous vos invités par ses nombreuses prestations.
Notre équipe de professionnels qui vous accompagnera n’aura qu’un seul mot d’ordre : votre totale satisfaction, surtout dans la préparation d’un événement aussi important qu’un mariage. Pour les nouveaux mariés, des équipements spécifiques peuvent vous être proposés : tables lumineuses et les chaises napoléon sont offertes avec une formule clé en main notamment.
Le salon Royal Plaza ravira tous vos convives à tous les niveaux :
- Une ambiance bon enfant qui vous fera oublier les tracas du quotidien,
- Un service de restauration qui s’adaptera aux goûts et aux envies de chacun,
- Une décoration personnalisée et une grande superficie de 300 m² qui vous permettra d’accueillir un grand nombre de personnes (de 40 à 250) si vous êtes plus friands des événements de grande affluence.
Ce lieu est idéal pour les événements suivants : Baptême, Mariage, Réception familiale, Bar Mitzvah
#94120 #val-de-marne #Fontenay-sous-Bois
Les Salons d’Elyssa Situé à 20 minutes de Paris (Paris Roissy) vous propose 2 magnifiques salles afin d’organiser tous vos événements.
Nos différents espaces seront entièrement privatisés pour votre réception.
Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir.
#77178 #seine-et-marne #Saint-Pathus
Le Louisiane Belle est doté d’une grande salle principale, d’une mezzanine et de trois ponts pouvant accueillir jusqu’à 350 personnes !
Privatisez ce lieu atypique et offrez une journée ou une soirée mémorable à vos convives à bord de ce bateau pour profiter de Paris à bord d’un établissement de qualité. L’espace est modulable et vous pourrez profitez d’une croisière sur la Seine avec la disposition qui vous convient le mieux.
Pour les événements professionnels, le Louisiane Belle est également tout à fait disposé à recevoir tout type d’événement, que ce soit pour une réunion, un séminaire, un lancement de produit ou même un cocktail dinatoire, le Louisiane Belle s’adapte parfaitement à tout type de demande.
Le Louisiane Belle est irréprochable, ce qui vous donnera encore plus envie de revenir sur ce beau bateau !
Comme son nom l’indique, le pont Soleil du Louisiane Belle est dédié à l’extérieur ! Profitez des monuments de Paris lors de votre croisière sur la Seine et faites entrer le soleil estival de la capitale dans votre événement. Effet garanti !
Prenez de la hauteur sur le pont supérieur du Louisiane Belle ! Avec son salon de 130 m², son bar, sa rosace et sa mezzanine, offrez à votre événement le long de la Seine une contre-ambiance ou au contraire, un grand espace de plus à exploiter.
Composé d’un grand salon de 160 m² disposé sur près de 30 mètres de longueur, d’une piste de danse et de vestiaires, le pont principal du Louisiane Belle est l’épicentre de votre événement sur la Seine.
La péniche du Louisiane Belle est située au Port de la Rapée, dans le 12e arrondissement de Paris, à quelques pas de Gare de Lyon. Sa situation est idéale si vous souhaitez pouvoir avoir accès à de nombreuses stations de métro et ainsi pouvoir rejoindre les endroits phares de la capitale en un rien de temps et atteindre la péniche très facilement.
#75012 #75013 #Paris
Le restaurant Villa 9 Trois, lieu paisible et verdoyant à deux pas de Paris vous propose une cuisine simple et raffinée, les produits frais mis en valeur par une cave de plus de 200 références de vins et une des plus riches sélections de whiskies et de rhums en Ile-de-France.
Une cuisine élégante et raffinée est proposé dans un cadre verdoyant, qui saura vous dépayser.
Villa 9 Trois ouvre à ses invités la salle principale qui peut accueillir jusqu’à 50 convives ainsi que ses deux salons : Le Colbert et Les Écuries.
Entouré d’un joli parc arboré, le restaurant vous propose une belle terrasse en été et une salle avec cheminée en hiver. La terrasse peut également être privatisée.
Vous disposez d’un wifi gratuit. Notre parking privé est à disposition de la clientèle de Villa 9 Trois (25 places), l’entrée se situe au 71 rue Hoche 93100 montreuil.
Pour vos événements, si vous le souhaitez, nous pouvons élaborer un menu sur-mesure.
#93100 #seine-saint-denis #Montreuil
Bienvenue à la Ferme de Paulette !
Située au Sud de la région parisienne, La Ferme de Paulette est un bon moyen de vous couper de la cohue parisienne. Dans un parc et une cour de 5000 m², la ferme vous assure un dépaysement total le tout dans un décor champêtre. Une vue imprenable sur les champs à perte de vue vous y attend. Pas de voisins en vue, vous pourrez donc faire la fête comme vous l’entendez.
Ses deux salles de réceptions pleines de charme sauront accueillir vos convives et répondre à vos besoins pour une évènement inoubliable. Rassurez-vous, nous ne recevons qu’un seul évènement à la fois.
L’Etable, avec sa superficie de 80 m² peut accueillir jusqu’à 50 personnes. Cet espace peut aussi servir d’annexe selon les cas à la salle principale. La Bergerie, d’une superficie de 160 m² peut accueillir jusqu’à 130 invités.
Les salles offrent un accès privilégié à une terrasse couverte de 100 m² . Donc presque par tous les temps vous aurez un espace extérieur utilisable.
Que ce soit pour vos événements privés ou professionnels, intimité et sérénité seront au rendez-vous pour un moment dépaysant et ressourçant !
Le Kléber est un bar situé à Montreuil, aux portes de Paris accessible facilement via la ligne 9 tout juste en face de la station Croix de Chavaux.
Cet établissement vous ouvre ses portes dans un cadre convivial pour vos événements privés et professionnels. Vous pourrez passer l’après-midi au soleil sur le rooftop qui ferme à 22h, ou profiter de la soirée dans le restaurant au rez-de-chaussé composé d’une salle avec le bar principal.
Vous pourrez y organiser par exemple un afterwork entre collègues, fêter un anniversaire entre amis, réunir vos proches pour une fête de famille.
Lorsque vous arriverez au Kléber, vous découvrirez un espace intérieur accueillant qui s’ouvre sur une grande terrasse extérieure baignée de soleil sur laquelle vous aimerez passer un moment en toute décontraction.
Le bar est équipé d’une télévision ainsi que d’une connexion wifi pour votre confort. Vous aurez également la possibilité de diffuser votre musique en cas de privatisation d’un espace.
Enfin, pour vous restaurer, vous aurez le choix entre partager des planches, déguster un cocktail dînatoire et, si vous fêtez votre anniversaire, profiter d’un délicieux gâteau. Il est aussi possible d’organiser des barbecues, chose rare à deux pas de Paris !
#93100 #seine-saint-denis #Montreuil
Ce Formasquare est attenant aux Docks de Paris, des anciens entrepôts et magasins généraux de la ville de Paris, classés patrimoine culturel national.
Vos salles de formation y sont entièrement modulables et décorées de mobilier vintage alliant bois et acier, pour satisfaire vos besoins d’organisation de vos événements professionnels. Nous mettons à votre disposition tout le matériel technique et bureautique nécessaire à la réussite de vos événements.
Notre lieu est situé à quelques minutes à pied de restaurants et de boutiques mais nous disposons également d’un service de restauration sur place.
Un espace commun entièrement dédié à l’ensemble de vos formateurs leur permet d’apprécier un moment au calme, d’échanger entre pairs, de finir de se préparer et d’avoir accès en toute tranquillité à leurs outils pédagogiques.
Nous mettons à 19 salles à votre disposition pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes.
Ce lieu est idéal pour les événements suivants :
- Cocktail d’entreprise,
- Formation,
- After work,
- Réunion
#93200 #seine-saint-denis #Saint-Denis
Mariage subtil de tôles rivetées et de bois exotiques, la péniche Baleine Blanche se démarque par son design unique et contemporain.
Une vaste entrée vous accompagne sur le pont supérieur totalement couvert et chauffé de 100 m2 idéal pour toute sorte d’événement privé.
Le pont inférieur de 100 m2 vous accueille dans une ambiance résolument hors du commun.
#75013 #paris
L’Emeraude 91, salle de réception à Fleury Merogis est à votre disposition pour tout type d’événement professionnel ou privé :
- Mariage,
- Fiançailles,
- Baptême,
- Séminaire d’entreprise,
- Salle de formation,
- Exposition,
- Animation en groupe,
- Réception privée,
- Anniversaire …
Pour une location de salle de réception et/ou une salle de réunion en plein cœur de l’Essonne, l’Emeraude 91 sera l’espace de réception idéal pour un groupe jusqu’à 900 personnes.
Cette salle de réception de 3000 m² design et contemporaine fera de votre événement un moment magique.
#91700 #essonne #Fleury-Mérogis
Une adresse tendance au cœur du quartier dynamique et en pleine effervescence des Puces de Saint Ouen.
Découvrez 12 salles de réunion modulables, entièrement équipées, 4 salles à manger et une terrasse de 80 m2 pouvant accueillir jusqu’à 100 participants en format théâtre et 150 lors de cocktails ou afterworks.
Un cadre détonnant, qui vous transporte dans un univers hors du temps, celui du Mouvement, idéal pour :
- Vos réunions d’une journée,
- Sessions de brainstorming,
- Workshops
- ou formations !
Situé dans le Grand Paris et facilement accessible en transports en commun, Paris les Puces vous propose de vous réunir « autrement » grâce à du mobilier nomade et une ambiance colorée et vitaminée.
#93400 #seine-saint-denis #Saint-Ouen
Avis aux amateurs de beaux bateaux et splendides péniches. Nous vous proposons simplement l’un des bateaux sinon le plus beau bateau de la capitale !
On a tous déjà rêvé de pouvoir organiser n’importe quel événement sur un somptueux bateau le long de la Seine à Paris ou sur une immense péniche un soir d’été. Avec le bateau, le Mirage ce rêve peut devenir réalité.
Le Mirage n’est pas qu’un simple bateau. Il se définit lui-même comme un “vaisseau avant-gardiste propulsé sous les étoiles”. En choisissant cet établissement, vous pouvez être certain de passer un moment inoubliable et ce n’est pas vos invités qui vous diront le contraire.
Le Mirage est un bateau aux allures modernes qui plaira forcément à ceux aimant l’aventure et les technologies de dernière pointe. A bord de ce bateau, vous ferez un véritable voyage à travers le temps et vous vous sentirez directement sur un bateau futuriste.
N’oublions pas l’essentiel, le Mirage est un endroit idéal pour organiser un événement professionnel. Une réunion, un workshop, un cocktail dinatoire ou même une summer party ?
Tout est possible sur ce bateau d’exception, il suffit juste de se lancer dans l’aventure. Offrant une capacité d’accueil impressionnante, le Mirage vous permet d’inviter jusqu’à 220 invités selon la disposition choisie. Pour les plus petites réceptions, 150 à 170 chanceux pourront profiter de ce cadre incroyable.
#75015 #paris
Situé aux portes de Paris dans la rue René Alazard à Bagnolet, l’At 72 accueille vos évènements professionnels dans un cadre convivial et chaleureux.
Il est installé dans une ancienne usine, reparti sur deux niveaux, surplombé d’une immense verrière, ce qui lui confère un style indu et épuré.
L’At 72 vous propose plusieurs espaces de séminaire lumineux et modulables pouvant recevoir jusqu’à 200 personnes.
Il dispose également d’une cuisine équipée, d’un patio pour vos pauses et vos ateliers de coworking, d’un garage sécurisé, d’un espace de stockage et des loges. L’At 72 est végétalisé et le mobilier est en grande partie upcyclé, conformément à la démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises).
#93170 #bagnolet #seine-saint-denis
Un rooftop avec une vue imprenable sur la tour Eiffel, que demander de plus ? Sans hésitation, le Rooftop Grenelle Soleil est un des plus beaux lieux de Paris !
Niché au dernier étage d’un immeuble du 15ème arrondissement, en plein Paris, et accessible via un ascenseur, cette salle incroyable, un espace atypique et unique vous charmera dès la première seconde.
Ce rooftop vous offrira une incroyable vue sur Paris et vous allez tout simplement adorer y partager un moment avec vos collègues ou amis.
Le Rooftop Grenelle Soleil est disponible pour une privatisation et vous offre ainsi l’opportunité d’organiser votre événement dans l’un des plus grands, si ce n’est le plus grand rooftop de la capitale ! Vous pourrez contempler la Ville Lumière sous un angle inédit et vous aurez accès à une vue vertigineuse sur tout Paris.
Accessibilité au lieu :
- Metro Bir Hakeim – Ligne 6
- Rer C – Champs de Mars
- Parking privé au 2 Bd de Grenelle – 75 015 Paris
Surfaces :
- Intérieur : 80 m²
- Terrasse Est : 35 m²
- Terrasse Ouest : 35 m²
Capacité :
- Configuration cocktail : 100 personnes
- Configuration dîner assis : 60 personnes
- Configuration convention : 60 personnes
- Configuration dîner table ovale unique : 25 personnes
#75015 #stéphanie #paris
Entièrement réaménagé à l’extérieur par le très fameux et respecté architecte Gérard Ronzatti
Le Bel Ami s’est métamorphosé pour vous accueillir en son enceinte. Entièrement rénové en 2012, le Bel Ami s’est métamorphosé.
De style contemporain, cette péniche est équipée d’un grand salon aux baies panoramiques, de coursives, d’un pont terrasse de plein pied et d’une piste de danse. Parquet en bois Wengué, éclairage tamisé leds et pont soleil en bambou, cette péniche est un bijou spécialement conçu pour vos événements et festivités !
Vous serez séduit par son style contemporain et son atmosphère chaleureuse qui contribueront au confort de votre croisière. Le grand salon panoramique, spacieux et climatisé, offre une vue imprenable en croisière sur Paris qui éblouira tous les curieux qui s’y aventureront.
Le Bel Ami est un espace exceptionnel !
Pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes pour vos petits et grands évènement en croisière, cocktails, déjeuners, diners et diners dansants. L’ambiance simple et conviviale satisfera tous vos collaborateurs et invités.
Si vous êtes convaincus par la prestation proposée par Le Bel Ami et par l’ambiance décontractée que peut apporter cet établissement à votre événement, n’hésitez pas nous demander un devis !
#92310 #sèvres #stéphanie #vérif #hauts-de-seine
La Ferme des Moulineaux est une Ferme historique au sein de l’ancien domaine royal de Versailles, elle est bâtie sur un domaine de 6 hectares, avec un petit étang en son centre.
Dans son cadre champêtre tout à fait préservé, la Ferme des Moulineaux est l’endroit idéal pour décrocher des tourbillons de la vie citadine.
#78870 #yvelines #Bailly
Situé au coeur du palpitant 9ème arrondissement, rue du Faubourg Saint Denis, Comme à la maison est accessible par le metro 8 et 9, à la station Bonne Nouvelle.
Ce Loft chic et tendance vous accueille pour tous vos évènements, aussi bien privés (anniversaire, soirée entre amis, mariage…) que professionnels (cocktail pro, soirée d’entreprise, séminaire & workshop, lancement de produit…)
Le loft Comme à la maison porte parfaitement son nom car il est équipé d’une cuisine américaine équipée, vous pouvez diffuser votre propre musique et utiliser le matériel de projection mis à votre disposition, ainsi que le wifi. Selon l’ambiance souhaitée, le loft peut revêtir une ambiance calpme, ou animer et se transformer en piste de danse. Ce loft moderne et contemporain dispose également d’une grande verrière, qu’il est possible de privatiser à partir de 4000€.
Comme à la maison ouvre ses portes à la réservation de 8h à 2h tous les jours. En format conférence, sa capacité est de 42 personnes. En format cocktail : 100 personnes. En format dansant, elle atteint 120 personnes. Enfin en disposant les tables en U, la salle peut accueillir 20 personnes.
Vivez votre part de rêve dans l’enceinte du Salon River et célébrer votre mariage dans un cadre éblouissant aux espaces époustouflants.
Vos festivités feront avec certitude des envieux. Le cadre somptueux et élégant de cet endroit vous permettra d’organiser une réception à votre goût avec toute la créativité qui vous ressemble.
Le Salon River vous permet de profiter d’une surface de 500m² qui peut être louée tous les jours de l’année. Vous aurez à votre disposition le jour de votre réception de mariage un vestiaire, une loge, et un parking pour vous permettre de garer vos véhicules en toute sécurité.
#93160 #seine-saint-denis #Noisy-le-Grand
Notre espace le pavillon « la Tuilerie » à Marolles en Brie peut accueillir vos réceptions privées de 50 à 350 personnes. Ce lieu sera idéal pour vos mariages.
Notre service traiteur s’adaptera aux goûts et aux cultures de chacun. Vous bénéficierez d’une cuisine et d’un service de qualité. Notre chef pourra éventuellement se déplacer directement sur le lieu de votre choix si vous le désirez. Chez nous un seul objectif : votre satisfaction.
Notre salle de réception très spacieuse, ouverte sur un grand jardin fleuri, est à votre disposition. Idéale pour une réception en pleine nature. Nous ferons notre maximum pour faire de votre événement, un moment spécial pour vous et vos invités que vous n’oublierez jamais, soyez-en sûrs !
#94440 #val-de-marne #Marolles-en-Brie
Lieu privatif, exclusivement réservé aux entreprises et institutions.
Réunions, conférences, séminaires, team-building, lancements presse, levées de fonds, réceptions clients, etc… Un site d’exception au cœur de Paris. Avec une vue incroyable sur la capitale, du Panthéon au Sacré-Cœur en passant par la Tour Eiffel et Notre-Dame.
- Une salle panoramique de près de 200 m2 avec une vue à 270 ° sur Paris, prolongée d’une terrasse de 212 m2.
- Une terrasse plein ciel de 212 m2 (en partie chauffée), idéalement orientée offrant une vue unique sur Paris, ses monuments et ses fameux toits.
- Un site éco-responsable installé dans une immeuble doublement certifié HQE (Haute Qualité Environnementale) et THPE (Très Haute Performance Energétique).
- Equipe support sur site, installation audio-vidéo complète (micros, vidéo-projecteur, écrans, etc…), hôtesse dédiée, vestiaire, signalétique, … Tout est inclus.
- Une connexion Internet performante basée sur une infrastructure en fibre optique, des serveurs hébergés sur site et un système de redondance pour un maximum de sécurité.
- Office traiteur entièrement équipé avec chambre froide et équipement professionnels.
- Deux salles de sous-commission indépendantes, à l’étage inférieur, de 70 m2 et 120 m2, en lumière du jour et jouissant d’une terrasse ou d’un balcon.
#75005 #paris
Organisez une soirée d’entreprise mémorable et impressionnante, optez pour l’Hippodrome Paris Longchamp ! À la fois lieu historique, culturel, et touristique, l’Hippodrome Paris Longchamp est aussi un endroit à privilégier (et à privatiser)
Vous y trouverez un endroit élégant, un décor de luxe, une ambiance paisible et une gastronomie haut de gamme.
C’est certain qu’avec un lieu comme l’Hippodrome Paris Longchamp, vous ne pouvez avoir qu’une soirée réussie.
Le rooftop lounge de l’établissement sera un lieu qui séduira tous vos collègues grâce à la fraîcheur et à l’extraordinaire paysage qu’il procure.
Pour que votre soirée se déroule dans la bonne entente et l’amusement, l’établissement met à votre disposition, sa piste de danse chic et moderne.
#75016 #paris
Organisez une réception de mariage totalement inoubliable, dans un cadre magnifique qui pourra accueillir tous vos proches.
Cet établissement est fort de 25 années d’expérience dans l’organisation d’évènements de prestige, il dispose de quatre salles grandioses, qui vous permettront d’organiser la cérémonie de vos rêves, entourés de toutes les personnes qui vous sont chères :
- Le Palais 91,
- L’Etoile 91,
- Le Palais 77
- Le Cristal 91.
Et ce, à seulement 15 minutes de Paris.
Espaces et capacités
- Quatre salles de tailles différentes pour accueillir votre grand jour de la meilleure façon qui soit. Les salles peuvent accueillir de 50 à 1200 personnes.
Vous pourrez également effectuer votre cocktail ou vin d’honneur dans le parc doté d’un étang, doté de deux pergolas pour faire une cérémonie en extérieur ou un cocktail de bienvenue dans un jardin privatisé. Quoi de mieux que de faire connaitre deux espaces différents pour vos convives lors d’une journée mémorable.
Gastronomie
- Plusieurs services traiteurs sont disponibles. D’une très bonne qualité, ils pratiquent une cuisine variée et moderne. Ils font également la part aux belles gastronomies du monde, puisqu’ils reprennent des recettes des quatre coins du globe. Vous pourrez choisir et faire votre menu avec cette équipe de professionnels dévouée pour vous offrir un repas inoubliable, comme votre union.
Autres installations
- Le lieu est équipé en cuisine aménagée, en matériel son et lumière professionnel, d’écrans pour retransmettre des vidéos pendant les réjouissances, de climatisations, de loges, mais également d’un parking pour que vos proches puissent se garer sans problèmes.
#91130 #essonne #Ris-Orangis
Avec Green River Cruises, embarquez pour une croisière privée et vivez des moments inoubliables en découvrant Paris sous un autre jour.
Nous vous offrons un concept inédit de croisières en petit comité sur la Seine à bord de nos pontoon boats, tout droit importés des États Unis.
Confortables et luxueux, nos bateaux à taille humaine sont entièrement privatisables et peuvent accueillir de deux à douze passagers aussi bien pour un apéro entre amis, un dîner en amoureux ou un événement familial.
Nous pouvons bien sûr organiser vos balades insolites ou vos événements sur-mesure, un moment hors du temps avec vos proches… Laissez-vous aller au fil de la Seine en dégustant un verre de Chardonnay, sous le soleil et en écoutant votre playlist favorite.
#75013 #paris
Forte de sa qualité de travail et de son respect vis-à-vis des clients, la salle de réception Le Palmier d’Or a très vite trouvée sa place et convaincu déjà plusieurs centaines de clients.
Le Palmier d’Or vous offre un accueil chaleureux dans sa magnifique salle de réception d’une superficie de 600 m² avec sa grande salle au RDC ainsi que sa mezzanine.
Profitez de sa décoration luxueuse et raffinée qui éblouira tous vos invités : système LED moderne et superbes lustres de cristal au plafond.
Vous pourrez apprécier son hall d’accueil tout de marbre ainsi que de sa grande terrasse extérieure pour mettre en place vos buffets de bienvenue pour vos convives.
La salle est équipée d’un parking privé et surveillé ainsi que d’une spacieuse loge pour les mariés.
Vous pouvez organiser toutes vos manifestations selon les périodes et selon vos attentes (communions, baptêmes, mariages, anniversaires, séminaires d’entreprises, conférences…)
#77340 #seine-et-marne #Pontault-Combault
Aux portes de Paris, La Fiesta est un espace de location de grande envergure.
La Fiesta vous accueille pour vos événements privés (mariage, anniversaire, bar-mitzvah…) ou vos manifestations professionnelles (séminaires, conférences, expositions…).
L’établissement met à votre disposition deux salles de réception :
- La Fiesta : qui peut accueillir de 200 à 400 personnes assises et jusqu’à 550 personnes débout. La décoration de la salle est entièrement personnalisable.
- Le Privilège : qui accueillir de 50 à 180 personnes assises et jusqu’à 250 personnes en format cocktails (debout). La décoration est également entièrement personnalisable.
Nos salles de réception sont climatisées et chauffées. Une loge est disponible. DJ, sonorisation et service photo disponible sur demande. Parking
#93320 #seine-saint-denis #Pavillons-sous-Bois
Située en face du parc de la Courneuve, la Salle Mélodie vous permettra de réaliser votre événement dans un cadre idéal, que ce soit privé ou professionnel.
Nous mettons à votre disposition une salle de 1000 m² pouvant accueillir jusqu’à 800 personnes assises et 1000 en cocktail avec un parking sécurisé ouvert et fermé.
Pensez seulement à l’accueil chaleureux que vous aller offrir à vos invités … le reste, c’est notre savoir-faire.
Nos prestations comprennent :
- La location de la salle avec traiteur Halal imposé (du 1er septembre au 30 juin, en Juillet et Août, nous n’imposons pas le service traiteur).
- Plusieurs thèmes au choix.
- Différentes lumières LED au choix.
- Des agents de sécurité.
- Un parking sécurisé de 60 places (autre parking extérieur disponible).
Animation des moments clés (arrivée des mariés, ouverture de bal etc..) et Dernières générations de système LED à votre disposition.
Notre salle est accessible en tram T11 à 200m de la Gare la Cerisaie à Stains, en Bus 250, 253, 270, 11 et le métro 13 à St Denis Université.
#93240 #seine-saint-denis #Stains
La Fédération vous permettra d’organiser votre événement sereinement. Ce lieu atypique et raffiné se situe avenue du Général Clavery, à Auteuil.
Vous envisagez de préparer un événement ? Rejoignez vite cet espace de location du 16ème arrondissement. Pour cela, vous pouvez emprunter la ligne 9 du métro jusqu’à la station Porte de Saint Cloud.
Afin d’accueillir tous vos proches ou vos collaborateurs comme il se doit, vous avez l’opportunité de privatiser la terrasse de la Fédération qui peut accueillir jusqu’à 150 personnes. Modulable et moderne, cet espace comblera vos convives durant votre soirée, grâce aux divers extras disponibles sur place.
Si vous souhaitez louer cette salle dans le cadre d’un événement professionnel, l’équipe mettra à votre disposition du matériel de projection et de sonorisation et vos collaborateurs auront un accès internet. Nous vous conseillons de profiter de la cuisine de l’établissement durant votre événement, il y en a pour tous les goûts.
Le cadre de la Fédération ne laissera pas vos invités indifférents. Vos convives pourront profiter de la terrasse lors des beaux jours.
#75016 #Paris
Située à quelques encablures de la capitale, au cœur du Plessis-Robinson, La Maison des Arts, Inaugurée en juin 2016, est un magnifique Pôle Culturel d’architecture classique de 11 000 m².
La Maison des Arts est inspirée du célèbre architecte de la Renaissance, Andrea Palladio (1508-1580) connu pour ses nombreuses villas en Vénétie. Son dôme fait également référence à celui de Filippo Brunelleschi (1377-1446) à Florence et symbolise le rayonnement des arts et de la Culture, son importance pour l’épanouissement des hommes et de la collectivité. Ce bâtiment a été construit par Jean-Christophe Paul, lauréat du concours lancé en 2010.
La façade est scandée de colonnes doubles qui structurent symétriquement l’architecture, entre lesquelles s’ouvrent des baies en plein cintre. Au premier étage, la terrasse donne sur une loggia à l’italienne, délimitée par une balustrade rappelant les compositions de Véronèse. Cette façade est couronnée par un fronton classique triangulaire.
Tous les espaces privatisables bénéficient de la dernière technologie en terme d’équipement.
Au delà d’une simple location de salle, c’est votre événement tout entier qui sera valorisé par la grandeur et le prestige du bâtiment, et ce, dès le hall d’accueil en marbre et la superbe Piazzetta sous le dôme.
Vous pourrez organiser tous vos événements, privés ou professionnels, tels que :
- Congrès,
- Conventions,
- Séminaires,
- Soirées d’entreprise,
- Lancements de produits,
- Présentations de presse,
- Concerts, mariages,
- Anniversaires,
- Baptêmes,
- Arbres de Noël
- Shooting photos.
Chacun des membres de l’équipe oeuvre chaque jour, entre les murs de la Maison des Arts, pour la faire resplendir et la culture avec elle…
La Maison des Arts regroupe deux grands salons de réception, dont un avec écran géant et terrasses, office traiteur, deux salles de cinéma de 250 et 150 places équipées en mode conférence, dont la grande salle qui possède également une scène, un théâtre de 400 places, équipé lui aussi en mode conférence, une salle de conférence avec vidéo projection intégrée, une placette sur laquelle vous pourrez recevoir pour des accueils café ou des cocktails, ainsi qu’une terrasse sur le toit.
Plusieurs pôles culturels sont disponibles pour tous les goûts :
- Théâtre,
- Musique,
- Cinéma,
- Médiathèque,
- Expositions,
- Arts, privatisation.
Le stationnement est facilité : deux grands parkings jouxtent la maison des arts, dont un gratuit à partir de 19h.
#92350 #hauts-de-seine #le-plessis-robinson
Une magnifique salle de réception : LE SALON DES ARTS ET METIERS
A fréquenter sans modération dès l’after work, le bar à cocktail accueille autant les résidents de l’Hôtel National des Arts et Métiers que les Parisiens et voyageurs en escale, amateurs de spiritueux premium et cocktails signature.
Le Salon des Arts et Métiers est disponible en location sèche et est modulable selon vos souhaits. Notre espace privatif d’une surface de 250 m² est situé au sous-sol de l’hôtel avec un accès privatif depuis l’extérieur.
Capacité :
- Théâtre & Cabaret : 70 personnes
- Cocktail : 200 personnes
- Défilé : 120 personnes
Demande de mobilier sur devis.
#75003 #stéphanie #paris
C’est dans un cadre bucolique que la FERME GAREL a le plaisir de vous recevoir pour l’organisation de votre réception.
Offrant une vue imprenable sur un superbe écrin de verdure, le site est à votre disposition pour célébrer votre cérémonie de :
- Mariage,
- Anniversaire,
- Baptême,
- Cérémonie laïque,
- Séminaire.
L’établissement propose 2 salles indépendantes (une grande et une plus petite), séparées par une distance de 1 km sur un territoire de 14 ha.
Avec la petite salle, vous disposez également d’un espace extérieur sous arches, idéal pour réaliser vos cocktails ou vos vins d’honneur.
Chacune des salles propose un parking pouvant contenir 400 et 130 voitures. L’intégralité du lieu étant sous surveillance, la sécurité de vos véhicules est assurée.
#78111 #yvelines #Dammartin-en-Serve
« Chez soi » mais dans l’une des plus belles adresses parisiennes.
nous vous donnons rendez-vous dans cet appartement très privé et très prisé. Autour de vous.
- L’Arc de Triomphe pour la vue
- Le Victoria Paris et le club de l’Arc Paris pour le glamour, situés au sein du même hôtel particulier.
Vous n’êtes ici qu’entre vous dans un cadre 100% parisien, un appartement habillé de moulures, de cheminées et d’un parquet d’origine.
Les 4 mètres de hauteur sous plafond confèrent élégance et clarté à l’espace, permettant la tenue d’événements aussi bien de jour comme « by night » : un décor magnifié par les jeux de lumières sur l’une des plus célèbres places au monde.
Conférences, dîners privés, soirées dansantes : tout peur s’y envisager !
#75016 #paris
Entièrement refait à neuf afin d’en faire un lieu idéal pour vos réceptions, notre établissement vous accueille toute l’année pour tout type d’événement.
Situé à 20 minutes de Paris Le Diamant 91, salle de réception à Bondoufle est à votre disposition pour vos événements aussi bien professionnels que privés:
- Mariage,
- Fiançailles,
- Baptême,
- Séminaire d’entreprise,
- Salle de formation,
- Exposition,
- Animation en groupe,
- Réception privée,
- Anniversaire …
Pour une location de salle de réception et/ou une salle de réunion en plein cœur de l’Essonne, le Diamant 91 sera l’espace de réception idéal pour un groupe jusqu’à 500 personnes.
Cette salle de réception de 600 m² design et contemporaine fera de votre événement un moment magique.
Vous aurez à disposition une connexion Wifi, écran géant, paperboard, tableau blanc, des chaises et des tables.
Le lieu est totalement adapté aux personnes à mobilité réduite.
#91070 #essonne #Bondoufle
L’appartement du Chat Noir se situe au dernier étage de l’Hôtel du Chat Noir, sur le Boulevard de Clichy, en plein coeur du quartier de Pigalle.
L’appartement du Chat Noir est disponible à la location pour accueillir vos évènements professionnels comme une journée d’études, un séminaire ou une réception de cocktail avec vos clients ou partenaires.
L’appartement du Chat Noir vous propose un cadre très original d’appartement parisien avec une vue panoramique sur la capitale, et ses plus beaux monuments historiques.
Vous pourrez alors admirer la Tour Eiffel, le Sacré Coeur, le Grand Palais, et le centre George Pompidou sous un nouvel angle. De plus, l’Hôtel du Chat Noir met à votre disposition tout le nécessaire à la bonne tenue de votre évènement professionnel.
Vous pourrez par exemple utiliser le matériel de projection, le wifi ainsi que la cuisine équipée comme bon vous plaira.
Alors venez vite réserver un espace de l’appartement du Chat Noir pour effectuer vos réunions professionnelles et sessions de brainstorming dans un cadre unique. Les formules mises à votre disposition vous permettent de bénéficier d’un service de restauration, avec un format de repas ou de cocktail. Vous pouvez également choisir la location sèche des locaux de l’appartement du Chat Noir.
#75018 #Paris
Vous souhaitez célébrer votre union dans un lieu calme, à la campagne, au milieu de la nature, avec un charme naturel qui vous donnera l’impression que vous serez seuls au monde avec tous vos proches ?
Alors la Ferme du Genièvre est faite pour vous.
Cette ferme du 18ème siècle et sa grange réaménagées vous proposent un cadre bucolique magnifique et de caractère qui enchantera tous vos convives, qui se remémoreront de ce jour magnifique pendant de très nombreuses années.
Espaces et capacités :
La salle est composée de deux espaces, chacun pouvant accueillir 120 personnes assises avec, au rez-de-chaussée un espace supplémentaire réservé pour le cocktail et pour danser.
Elle est en entourée de grandes verrières qui apportent une très belle luminosité et offrent une vue plongeante sur la nature et les animaux de la ferme dont certains sont en liberté.
Vous pourrez également profiter de l’étage de 120 m² pour y organiser, indifféremment, le repas, le cocktail ou bien une cérémonie. Cet espace de caractère, qui présente de très grands volumes, est sécurisé et peut aussi constituer un espace dédié aux enfants. La salle s’ouvre sur un parc arboré de 2 hectares clos sans aucun vis à vis.
Logement :
Le domaine dispose d’une offre de logement comprenant cinq chambres offrant un total de 12 couchages. Grâce à cela, vous pourrez arriver quelques jours avant votre union pour préparer les lieux ou, au contraire, rester quelques jours après la fin des réjouissances pour profiter de vos proches venus de loin pour le plus beau jour de votre vie.
A proximité, à 3,5 km, plusieurs gîtes sont disponibles d’une capacité totale de 26 personnes. La zone hôtelière de Rambouillet est à 8 km (8 minutes en voiture). La plupart des chaînes hôtelières y sont implantées. Un système de navette peut être mis en place.
#78660 #yvelines #prunay-en-yvelines
Découvrez le roof top SaintGeorges, à quelques encablures de la place Saint Georges et de la rue des Martyrs au coeur du 9ème arrondissement.
Cet espace d’exception est accessible par un ascenseur privé comprenant deux salons communicants et une cuisine ouverte sur cave à vins et table d’hôtes.
Moderne, épuré, chaleureux il est valorisé par le choix d’un mobilier design et contemporain aux teintes chaudes et épicées.
Votre séminaire, cocktail ou diner privé s’organisera autour de la cheminée centrale du grand salon et face aux cuisines.
A l’arrivée des beaux jours vos évènements et cocktails prendront place sur le rooftop de 200m2
#75009 #paris-nord #danse-ok, #mariage, #anniversaire, #fête-de-famille, #pacs #soirée-entreprise #séminaire, #traiteur-libre-vérifié, #apres-2h-ok #terrasse, #vue-imprenable #matériel-de-projection, #sonorisation, #jeux-de-lumieres. #paper-board #micro #mobilier-de-base #climatisation #canapé #wifi #espace-traiteur #cuisine #cuisine-équipée #traiteur-imposé, #3500/4000. #4000/4500. #4500/5000. #5000/5500. #5500/6000 #6000/6500 #6500/7000. #7000/7500. #7500/8000. #8000/8500. #8500/9000. #9000/9500 #9500/10000. #+10000 #ca1/10 #ca10/20 #ca20/30 #ca30/40 #ca40/50
Situé en bord de Seine, Le Manoir Coudray vous propose un site original et délicieusement romantique !
Situé à 35 mn du Sud de Paris sur les bords de Seine, Le Manoir Coudray vous transporte dans un univers complètement dépaysant, avec sa décoration raffinée, ses cheminées et son parquet, sans oublié qu’il est situé dans un parc de 14 000 m² avec ses arbres et ses buis centenaires, tout cela vous séduira à coups sûrs !
L’enchantement des couchers de soleil sur la Seine et la beauté de son parc sur près d’un hectare et demi fera frémir vos sens. Dans une circulation rotative, toutes nos salles ont des accès directs à la terrasse qui offre une vue panoramique sur le fleuve où vous pourrez contempler le passage de péniches, voiliers, skieurs nautiques : un spectacle dépaysant et rare si près de la capitale !
Plusieurs espaces à votre disposition
Pour accueillir vos hôtes, la salle avec sa véranda est climatisée et propose une superficie de 205 m². Vous recherchiez des espaces ouverts sur l’extérieur ? Même par mauvais temps ? Optez soit pour la terrasse couverte et chauffée pouvant accepter jusqu’à 200 personnes en cocktail ! Ou encore le parc qui fait face au manoir. Une alcôve formée par trois immenses arbres centenaires sera le théâtre de vos cérémonies où vos invités, à l’instar des mariages à l’américaine, pourront apprécier l’émotion de ce moment à l’ombre.
Le site est calme et dépaysant à 30 minutes de Paris, idéal aussi bien pour y organiser votre journée de travail (séminaire, time building…) que vos réceptions privées (mariage, baptême, anniversaire, vin d’honneur..). De plus, c’est vraiment un cadre parfait pour votre album photo !
Le Manoir Coudray vous est réservé en exclusivité et vous permet d’accueillir de 40 à 250 personnes :
- La salle d’une surface de 210 m² offre une capacité de 160 personnes.
- 2 salons de 40 m² chacun.
- 1 terrasse sur Seine abritée et chauffée de 170 m² avec vue panoramique sur la seine (180°) .
- Parc arboré de 3000 m² pour les cocktails avec parasols et tentes.
#91830 #essonne #Le Coudray-Montceaux #stéphanie #vérif
La Perla 91 à Brétigny sur Orge organise toutes vos soirées :
- Mariages,
- Baptêmes,
- Fiançailles,
- Henné,
- Séminaires,
- Conférences.
Notre salle dispose de 700 m² pour que vous puissiez pleinement profiter de votre événement. Un grand hall de réception est mis à votre disposition pour accueillir toute votre famille et tous vos amis.
La salle détient une Capacité d’accueil de 400 places assises avec une grande piste de danse, et 600 en cocktail. Elle dispose d’un parking de 1000 m² (135 places) avec un portail électrique et cameras de surveillance, un parc arboré de 2000 m² , une cuisine de 50 m² , 3 toilettes femmes, 2 toilettes hommes, 1 toilettes pour handicapé et d’un agent de sécurité.
Elle est équipée de Loges des mariées, coin des mariés, piste de danse de 60 m², coin Dj et d’ne scène surélevée.
Nous décorons votre salle dans vos coloris choisis pour mariage baptême et autres fêtes.
- Nous louons aussi la vaisselle ainsi que les housses de chaises.
- Nous possédons 520 chaises, 50 tables rondes et rectangulaires.
- Possibilité séparation de la salle . Possibilité structure gonflable pour les enfants.
#91220 #essonne #Brétigny-sur-Orge
Lieu idéal pour organiser une réunion/Comité de Direction en toute confidentialité. Les Cimaises de Janvry vous accueillent dans un environnement hors du temps, dans ses bureaux, salles de réunions/galerie artistique avec à proximité un restaurant très réputé en Essonne.
C’est dans un ancien corps de ferme du XVIIIème siècle, riche de son histoire, que nous vous proposons 3 salles de réunion à la décoration chaleureuse et soignée ainsi qu’un petit salon, portant le nom d’artistes peintre de la Vallée de Chevreuse.
Trois salles de réunion, chacune baignée de la lumière de jour . Elles portent le nom de peintres de la vallée de Chevreuse. Chaque salle accueille des expositions temporaires.
Nos salles disposent de tout l’équipement nécessaire : Wifi, paper-board, accès téléphones portables par Femtocell, écran manuel, enceintes audio, micro, vidéo-projecteur etc… un espace bar à disposition dans la salle pour les pauses et brunch.
Parking privé, jardin avec terrasses, accès handicapés.
Repas et brunch sur place. Au choix, cuisine privative, livraison ou restauration gastronomique à proximité de séminaires sur plusieurs jours avec hébergement dans des lieux insolites :
- Les Roulottes,
- Les Cabanes.
Parfaitement étudié pour une étape professionnelle, au premier étage des Cimaises, un joli studio appelé garance peut accueillir 2 personnes (2 pers. sup sur demande). Pour un séjour avec un minimum de 2 nuits.
Possibilité de privatiser le lieu en réservant également un espace réunion uniquement RÉSERVÉ aux entreprises.
Vous disposerez également d’une petite plage à proximité du lieu pour vous détendre après une réunion.
Situé avenue Pierre-Mendès France à deux pas de la Cité de la Mode et du Design, Le Loft I Fratelli est un lieu unique dans le 13 ème arrondissement de Paris. Vous pourrez y organiser vos événements privés et professionnels.
Si vous souhaitez épater vos invités, Le Loft I Fratelli est fait pour vous !
Découvrez un espace spacieux et bien agencé. Vous apprécierez son cadre pensé un comme un loft new-yorkais avec ses briques aux murs et ses grandes baies vitrées. Le Loft I Fratelli bénéficie d’une magnifique terrasse ainsi qu’un espace dj à l’étage.
Il est l’endroit idéal pour un cocktail d’entreprise ou une soirée dansante. Ce loft peut accueillir de 60 à 350 personnes pour une soirée riche en émotion !
Grâce à du matériel de projection et de sonorisation, vous pourrez défier vos amis au karaoké ! Rejoignez le quartier de Gare de Lyon avec la ligne 6 station Quai de la Gare, les lignes 5 et 10 station Gare d’austerlitz ou enfin les lignes 1, 5 ou 14 jusqu’à Gare de Lyon.
Vous pourrez profiter de la grande terrasse et de l’installation d’un barnum exclusivement pour votre groupe en cas de mauvais temps.
#75013 #paris
A la recherche d’une salle pour célébrer un événement important et pour vivre une soirée inoubliable, alors ne cherchez plus tout cela est possible chez le Voilier 91.
Le Voilier 91 est une salle de réception dans l’Essonne situé a st germain les Arpajon Proche de la N104 et de la N20.
Découvrez notre salle de réception de plus de 1000 m², équipée d’un magnifique jeux de lumière et d’une très bonne sonorité qui rendra votre événement marquant. Dotée de sublimes décorations et d’une entrée en voiture, éléphant ou calèche afin de rendre votre soirée inoubliable. Ainsi elle bénéficie d’un parking exceptionnel offrant un confort total à vos invités.
Sans oublier :
- Le hall d’accueil pour vos cocktail de bienvenu (80 m²),
- Le parking privé adapté avec agent de sécurité et clôture,
- Les 2 espaces bar,
- L’espace pour enfant,
- Le vestiaire pour les invités, ainsi que la loge.
De plus il y’a le magnifique podium en carrelage en forme de U de plus de 110 m² en largeur, 10 m² en longueur et 80 cm de hauteur qui peux contenir tout le matériel d’un DJ + le trône de marié ainsi que les tables d’honneurs.
Sans oublier le jeu de lumière moderne led et les 2 offices traiteur (180 m²). Nous avons une sélection de mobiliers au niveau des tables, chaises, trône, décor, accessoires etc …
Chez le Voilier 91, tout est personalisable du rideau jusqu’au trône. De la lumière et la couleur de la salle jusqu’au aux assiettes. Ainsi que de la voiture à la piste de danse.
Votre salle de réception Voilier 91 c’est pour vos :
- Mariage,
- Réception,
- Soirée,
- Congrès,
- Conférences,
- Défilés,
- Cocktails,
- Congrès,
- Comité d’entreprise,
- Soirée de fin d’année,
- Exposition.
Nos espaces vous offriront de multiples possibilités de concevoir et de créer sans contrainte vos réceptions.
#91180 #essonne #Saint-Germain-lès-Arpajon