menu button

S’évader, changer d’univers, le temps de votre prochaine réception. C’est possible avec le Le Pavillon d’Armenonville : le Salon Étoile.

 

Installé à la lisière de Boulogne, dans le 16ème arrondissement, il vous offre une proximité directe avec les Champs-Élysées et la Porte Maillot. Cet établissement est facilement accessible, vous n’aurez aucun problème pour le rejoindre. Vous pouvez prendre la ligne 1 du métro et le RER C jusqu’à la station Neuilly Porte Maillot, la ligne 2 jusqu’à Porte Dauphine et le RER C jusqu’à l’arrêt Avenue Foch.

 

Le Pavillon d’Armenonville  « Salon Étoile » vous propose un cadre moderne, élégant et raffiné afin d’éblouir vos collaborateurs.

 

Niché dans un écrin de verdure, il présente un décor assez exceptionnel. Ce lieu est en mesure de recevoir jusqu’à 600 personnes. Pour que vous ne souciez de rien, vous pourrez profiterez d’un parking pour l’emplacement de vos véhicules.

 

En vue de privilégier des instants de convivialité avec toute l’équipe, le personnel de cet établissement atypique vous invite à participer à diverses animations comme l’œnologie ou la mixologie.

 

L’équipe mettra à votre disposition du matériel de projection et de sonorisation ainsi qu’un paperboard. Vous aurez évidemment accès à une connexion internet.

 

#75116 #Paris

Le Patio du BOB, au sein du BOB Hotel & Coworking, constitue un espace de location parfaitement conçu pour vos événements professionnels.

 

Localisé dans le 14ème arrondissement de Paris dans le quartier de Plaisance, à proximité de la Gare Montparnasse, le Bob Hôtel & Coworking vous ouvre les portes de ses salons.

 

A l’image de l’hôtel, le Patio du BOB Hôtel est élégant, tranquille, et bénéficie d’une ambiance tamisée. Une décoration cosy et feutrée, à l’inspiration design contemporaine, vous offre un petit écrin de confort.

 

Dans un patio, une terrasse lumineuse et bucolique vous attend pour vos moments de détente, au milieu de plantes exotiques de toute beauté.

 

Le Patio du Bob est parfaitement équipé en terme de matériel de projection et wifi, idéal pour un séminaire, une réunion ou encore une soirée d’entreprise. Ses espaces ultra-connectés en font un lieu parfait pour travailler seul ou en groupe.

 

Fonctionnel et agréable, ce lieu charmera sans nul doute vos amis ou collègues !

 

 #75014 #paris

En plein Boulogne-Billancourt, Le Volfoni est une superbe salle de location, qui assume pleinement son style années 50

 

Le nom est d’ailleurs bien choisi, puisque Volfoni est notamment le nom de deux gangsters du film Les Tontons Flingueurs, sorti en 1963. On ne fait pas plus vintage ! Ouverte tous les jours jusqu’à minuit, cet endroit est particulièrement bien conçu pour passer vos événements professionnels près de Paris, et pourtant loin du stress parisien et de ses nervous breakdowns, comme on dit de nos jours…

 

Sol marbré, lampes stylisées, grand mur en briques recouvert de photos et de dessins anciens : pas de doute le Volfoni est vintage, et ça lui va bien

 

La grande salle est spacieuse et possède une élégance d’antan ; sur le côté, une grande baie vitrée, soutenue par une armature en fer de style industriel, laisse passer le soleil ; et depuis la terrasse verdoyante, vous pourrez admirer la rue en sirotant un petit verre.

 

Le Volfoni vous propose les services de son chef, pour vous préparer un cocktail dînatoire ou repas assis. Vous aurez même l’occasion de danser sur la musique de votre choix, pour profiter pleinement de l’espace du Volfoni !

 

Tout est possible au Volfoni, n’hésitez pas à exprimer vos désirs les plus fous (piste de pétanque, karaoké, atelier de mixologie, murder party, escape game, realité virtuelle …) !!

 

#hauts-de-seine #boulogne-billancourt  

Saint Marcel fut d’abord une « maison forte » qui existait vers la fin du XIe siècle. Elle fut restaurée et embellie à la fin du XVIe siècle. Le château est classé Monument Historique depuis plus de 40 ans.

 

Pour votre événement privé ou professionnel, nous vous proposons le Clos de Félines :

 

Le Clos de Félines vous offre un cadre magnifique avec ses anciennes granges entièrement rénovées donnant sur la cour des Communs et sa fontaine à débordement. Vous avez également accès à un sublime clos d’environ 1 hectare, idéal pour organiser votre cocktail, des activités, un brunch ou bien une cérémonie. Pour votre événement, nous vous proposons des formules clés en main que nous pouvons adapter à vos besoins et à vos souhaits !

 

Situation géographique

 

Le château de Saint Marcel de Félines se trouve seulement à 45 minutes de Lyon et 35 minutes de Saint Etienne. Il vous suffira de prendre l’A89 – sortie Balbigny situé à 5 minutes du château.

 

Ce lieu est idéal pour les événements suivants :– Cocktail d’entreprise, Séminaire, Réunion, Mariage
#42122 #Loire #Saint-Marcel-de-Félines

Disponible à la location pour vos évènements tous les jours, un des atouts principaux du Pavillon des Princes repose dans son savoir faire et son sens de l’accueil.

 

Situé dans le 16ème arrondissement de Paris à la lisière du Bois de Boulogne et proche du stade de Roland-Garros, le Pavillon des Princes peut vous accueillir dans un cadre nouveau, après rénovation totale en collaboration avec la Maison Sarah Lavoine.

 

Les espaces de plus de 400m², ainsi qu’une grande terrasse couverte ouvrant sur un jardin permettra d’imaginer toutes sortes d’événements, personnels ou professionnels, jusqu’à 700 personnes pour un cocktail, réception ou gala et 400 pour un repas assis.

 

Le Pavillon des Princes vous offre un cadre idéal pour un évènement de grande ampleur comme une soirée d’entreprise, un cocktail client ou un gala.

 

#75016  #Paris

C’est dans le superbe et verdoyant domaine national de Saint Cloud dans les Hauts de Seine que vous trouverez la Lanterne.

 

Cet espace de location atypique est situé dans un cadre champêtre cher à Napoléon Bonaparte dans lequel vous pourrez organiser votre prochain événement privé ou professionnel. Pour vous y rendre, vous pouvez prendre le bus n°179 et descendre à l’arrêt Parc de Saint Cloud ou la ligne L du transilien jusqu’à la station Sèvres Ville d’Avray.

 

Évadez-vous le temps d’une journée ou d’une soirée dans ce lieu exceptionnel. La Lanterne vous reçoit dans un grand espace ouvert sur un grand jardin et vue panoramique sur les toits de Paris.

 

Equipée d’une terrasse sur la thématique du bois et de la nature, vous pourrez profiter du soleil afin de passer un agréable moment en toute décontraction.

 

C’est le lieu idéal si vous désirez fêter votre anniversaire avec vos amis, convier vos collaborateurs à une Garden party, un afterwork, une soirée dansante, un cocktail d’entreprise, ou encore réunir vos proches lors de la célébration d’un mariage.

 

Vous pouvez dès à présent réserver la Lanterne tous les jours pour tous vos événements et ainsi convier entre 50 et 700 personnes. Cet espace est le lieu idéal pour s’évader, une adresse secrète qui ne manquera pas de surprendre vos invités.

 

#hauts-de-seine #saint-cloud #92210

Le Marilyn est un bar insolite situé dans la bien célèbre rue Oberkampf, dans le 11ème

 

Ce bar atypique, est l’adresse incontournable de la rue Oberkampf, spécialisé dans la privatisation d’anniversaire dansant, et d’afterworks branchés.

 

Qui n’a jamais rêvé de passer une soirée insolite avec Marilyn ?

 

Eh bien ce rêve est à votre portée, chez Le Marilyn. La célèbre muse américaine est la figure de proue de ce bar chic et déjanté. Sa déco chic, ses toilettes pop décalés, en font un haut lieu branché de Paris

 

Pour une ambiance festive ainsi qu’un accueil sympa et chaleureux, vous trouverez sur deux étages, une cave voûtée avec des airs de prohibition, une piste de danse et un bar de 10 mètres avec un grand choix de boissons aux prix très abordables.

 

Le bar Le Marilyn vous propose 50 cocktails originaux

 

Plus créatifs les uns que les autres, les cocktails ont fait de ce bar d’Oberkampf une adresse incontournable des noctambules du quartier. Dégustez des mélanges aux noms déjantés, comme un « Chanel 666 » (Rhum cubain, Red bull, limonade, sirop de citron, citrons verts) ou un « Kiss me Kennedy » (Rhum ambré, jus de citron vert, sirop de grenadine, feuilles de menthe)… et le tout avec un Happy Hour prolongé en semaine et weekend sur toute la carte !

 

Spécialisé dans la privatisation, vous pourrez organiser votre soirée d’anniversaire ou un afterwork festif entre amis ou collègues au * Marilyn*. Votre soirée promet d’être unique …

 

#75011  #paris

La Villa Sorel mérite un intérêt particulier si vous comptez organiser une réception d’entreprise sortant du commun.

 

Soucieux de votre réussite, cette charmante demeure vous accueille dans une ambiance chaleureuse et moderne en plein cœur de Boulogne.

 

Idéal pour tout type d’évènement, cet établissement vous offre un accès aisé au Bois de Boulogne et au parc des Princes. Il se trouve à environ 15 minutes des Champs-Élysées et vous pouvez le rejoindre via la ligne 9 du métro Marcel Sembat.

 

En vue d’une réunion, d’une conférence ou d’une journée d’étude, ne cherchez plus ailleurs et choisissez la salle de location proposée par la Villa Sorel. Bénéficiant d’un jardin et d’une véranda, cet espace a la capacité de recevoir aux alentours de 30 personnes. Son décor se compose d’une touche de verdure, des couleurs arc-en-ciel et de larges baies vitrées.

 

Il dispose d’une connexion internet et du paperboard ainsi que des équipements techniques pour le bon déroulement de vos projets.

 

Selon vos besoins évènementiels, vous avez accès à un vestiaire et à une formule d’hébergement complète, notamment pour les séminaires résidentiels.

 

#boulogne #hauts-de-seine #92100

Le Kyssala est une salle de réception à Boulogne, aux portes du 16ème arrondissement de Paris

 

Rénovée en 2015 et équipée des dernières technologies, cette salle saura satisfaire toutes vos exigences, elle vous plongera dans un univers à part et de qualité.

 

 

Cette adresse surprenante met à disposition ses 500m2 à la location, une belle surface qui vous permettra d’accueillir une capacité totale de 400 personnes.

 

Une salle de réception où jovialité et festivité semblent être les mots d’ordre

Parfait pour des événements d’entreprise de tout type, surprenez vos convives dans un lieu chaleureux et atypique totalement modulable. C’est une adresse surprenante qui vous accueille au cœur d’une atmosphère décontractée, décomplexée et créative, où trônent terrain de pétanque, table de ping pong et piste de danse. Tout y est pour faire de votre événement un moment tout aussi insolite qu’inoubliable.

 

 

Entre la guinguette, la place du village ou encore le châlet de Noël, le Kylassa est parsemé d’éléments surprenants. En effet, vous y trouverez table ronde et food truck, lampions et mobiliers chinés… De quoi surprendre vos convives et passer un moment inoubliable !

 

#hauts-de-seine #boulogne-billancourt   #92100

C’est sur l’Esplanade Charles de Gaulle à La Défense que vous trouverez le Skyline Paris Lounge Bar de l’Hôtel Mélia

 

Cet hôtel quatre étoiles des Hauts de Seine vous propose son rooftop à la location. Idéal pour organiser un repas d’affaire ou d’équipe, une soirée d’entreprise, un cocktail professionnel ou encore un séminaire résidentiel, vous laisserez vos convives bouches-bées.

 

Le Skyline Lounge & Bar vous propose une soirée d’exception dans un lieu magique !

 

Cette salle de réception offre une vue à 360° sur la capitale, vous pourrez donc admirer la Tour Eiffel, la Tour Montparnasse et bien d’autres monuments clés de Paris

 

Que ce soit de l’intérieur ou bien sur son magnifique rooftop, la vue ravira tous vos convives, c’est garanti ! En plus d’un cadre exceptionnel, l’Hôtel Mélia vous propose de déguster quelques planches et tapas, de profiter d’un repas assis ou bien d’un cocktail dînatoire selon vos envies.

 

Le Skyline Lounge & Bar met à votre disposition du matériel de projection et de sonorisation qui vous permettra de mettre votre musique et de danser lors de votre événement !

#hauts-de-seine #92400 #courbevoie  

Direction le Kitchen Studio pour organiser votre prochain évènement. Située à l’ouest de Paris, plus exactement dans la ville de Boulogne-Billancourt.

 

 

Cette salle de location des Hauts-de-Seine vous accueille à bras ouverts. Qu’il s’agisse d’un évènement privé ou professionnel, sans aucun doute, le service offert par le personnel de cet établissement saura vous combler. Pour rejoindre cet endroit, vous pouvez prendre la ligne 9 du métro qui vous mènera à la station Billancourt.

 

Installé dans un somptueux loft, le Kitchen Studio vous accueille dans un cadre agréable. Cette salle privilégie une ambiance conviviale et chaleureuse.

 

 

Elle possède un décor chic et industriel qui ne manquera pas de séduire vos invités. Pour recevoir vos convives dans la joie et la bonne humeur, cet établissement vous propose un espace pouvant recevoir jusqu’à 70 personnes.

 

Il dispose d’une connexion internet et d’un paperboard. Du matériel de sonorisation et de projection sont également disponibles sur place suivant vos demandes spécifiques.

 

 

Éclairé par la lumière du jour, cet espace est parfait pour un anniversaire, une conférence ou un séminaire.

 

#hauts-de-seine #boulogne-billancourt  #92100

 

Pour vous relaxer et faire la fête en soirée dans le fameux quartier du Faubourg Saint-Antoine !

 

Ce bar sera idéal pour organiser un afterwork, un anniversaire, une soirée d’entreprise ou étudiante ou encore un simple verre entre amis. Dans un cadre décalé, artistique et original, vous retrouverez des tapas à partager, des cocktails, du vin et bières artisanales : tout pour passer une bonne soirée !

 

 

La cave voûtée avec sa petite scène et sa piste de danse, d’une capacité de 70 personnes ! 

 

Situé dans le 11ème arrondissement de Paris dans le quartier de l’Hôpital Saint-Antoine, pour le rejoindre, vous pourrez prendre la ligne 8 du métro jusqu’à la station Faidherbe Chaligny.

#75011  #Paris

Situé non loin de la station de métro, Pont de Neuilly, Secondesk – Neuilly bénéficie d’un emplacement idéal puisqu’il est possible d’atteindre aussi bien le quartier d’affaires de La Défense que les Champs Elysées et le centre de Paris en un rien de temps.

 

Sur l’Avenue Charles de Gaulle, où est établi le Secondesk – Neuilly, vous avez également un large choix de restauration à proximité pour vos pauses-déjeuners

 

Le Secondesk – Neuilly est un espace de coworking idéal pour les professionnels désirant travailler dans des conditions optimales. Entre La Défense et Paris, cet espace vous permet aussi bien d’organiser des réunions, des séminaires, des lancements de produits, cocktails clients ou encore des workshops.

 

L’atout principal de cet établissement est surement sa double terrasse offrant une vue imprenable sur Paris. Vous pourrez ainsi alterner entre travail studieux et pauses à l’air libre dans un cadre d’exception. N’attendez plus pour réserver le Secondesk – Neuilly, vous ne serez pas déçu.

 

Complètement équipés, tous les espaces de travail possèdent le matériel nécessaire pour que vous puissiez travailler dans les meilleures conditions possibles. Vous aurez à disposition un wifi haut-débit, des paper-boards et même des snacks en libre-service pour les plus gourmands d’entre vous.

 

#hauts-de-seine #neuilly-sur-seine  #92200

On aura du mal à vous conseiller un endroit plus adapté pour vos soirées, le Loft Amadeus vous fait vous sentir comme à la maison mais avec la place en plus d’inviter tous vos amis !

 

 

Une maison entièrement équipée pour vos meilleures fêtes. Un espace dancefloor avec lumière colorées ou encore de grandes salles au parquet lustré pour pouvoir accueillir des cocktails ou autre événement que vous voulez rendre des plus intimistes.

 

Profitez d’une large offre de tapas, planches et la possibilité de prendre un repas assis pour ravir les papilles de vos invités !

 

 

Le Loft Amadeus a de quoi séduire tout le monde, on rêverait presque de s’y installer. La structure nous dévoile ses charmes tout en douceur et en musique (la meilleure des musiques, la vôtre !), dans une ambiance tantôt calme, tantôt déjantée.

 

Le Loft Amadeus donnera à vos soirées l’originalité que vous attendiez !

 

#hauts-de-seine #la-garenne-colombes #92250

En quête d’une salle de location à St Cloud ? Direction La Maison des Créateurs.

 

Cet établissement est accessible par la ligne 2 du tramway, à la station Parc de Saint-Cloud. Il est idéal car vous pourrez profiter du calme de la banlieue, tout en restant en région parisienne.

 

Propice à la réflexion et à la créativité, cet espace vous plongera dans une ambiance idéale. Bordé par une terrasse verdoyante, cet établissement vous propose plusieurs espaces modernes.

  • Un salon de 63 m2
  • Deux salles de sous-commission de 10 m2 à 25 m2.

 

Pour le bon déroulement de votre séminaire ou conférence, vous aurez à votre disposition du matériel de projection, un paperboard et une connexion Wi-Fi.

 

Un vestiaire sera également à votre disposition pour votre bien-être. Afin de privilégier des moments de convivialité, prenez le temps de vous détendre et de vous divertir.

 

Vous pouvez d’ailleurs participer aux diverses animations proposées par l’établissement et ainsi profiter d’une partir de flipper ou de babyfoot.

 

Laissez-vous séduire par le cadre calme et serein de La Maison des créateurs, qui vous permet d’accueillir vos convives dans une ambiance privilégiée.

 

#hauts-de-seine #saint-cloud  #92210

Tout comme le Keeze à Opéra, Keeze Monceau est une salle de location idéale pour des événements professionnels.

 

Ouvert tous les jours de 9h à 19h, cette salle vous offre l’ambiance B2B idéale pour vos événements !

 

Avant tout pensée comme une salle de réunion, Keeze Monceau vous accueille dans un vrai appartement sur-mesure, pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes : dans un cadre lumineux et épuré, vous trouverez une petite cuisine avec évier, une grande table d’hôtes pour vos réunions, ainsi qu’un toit-terrasse, un vrai petit jardin miniature donnant sur les toits élégants du 8ème arrondissement. Idéal pour une journée d’études en travail avec vos collègues !

 

Le matériel de projection disponible sera parfait pour vos conférences en petit comité, vos journées de formation et vos team buildings

 

#75008 #paris

Autrefois appelé Pavillon 7, ce rooftop d’exception de la ville de Paris, œuvre de l’architecte, artiste et designer brésilien Guto Requena, a été conçu et mis sur pied dans cadre du projet Electric Rhizome.

 

Il a été à la tête des travaux de modernisation du complexe Paris Exposition.

 

Devenu le Terminal 7, ce lieu imposant, implanté au Paris expo porte de Versailles pavillon 7, est une salle de location qui domine Paris avec une vue à couper le souffle sur la tour Eiffel. A l’image d’un aéroport, il est doté d’un vaste hall de 800m², à l’architecture grandiose dont la scénographie est destinée à emporter les visiteurs dans une autre dimension.

 

Vous pourrez facilement y accéder en empruntant la ligne 12 du métro ainsi que les tramways 2 et 3a jusqu’à la station Porte de Versailles.

 

Le Terminal 7 est un espace d’accueil, destiné à dynamiser l’animation, la convivialité et les grands évènements. C’est aussi un lieu idéal pour l’organisation d’une conférence, une présentation, un concert, un séminaire, un cocktail professionnel, une soirée d’entreprise, de festivals ou encore le tournage des publicités d’un produit.

 

Le balcon filant offrira un spectacle unique et inoubliable et vous transportera dans un univers à part et inédit. Il se décline aussi en club discothèque où il y a quelques années, l’ambiance club du DJ Apollonia amenait les participants à se lâcher sur la piste de danse.

 

D’une capacité d’accueil maximale de 1200 personnes, ce lieu est totalement équipé de matériel de projection, de sonorisation, d’une scène, de micros, d’une connexion wifi, et d’un vestiaire. Le parking peut contenir 400 véhicules, avec les services de voituriers à votre disposition.

 

#75015 #Paris

Situé en plein coeur de la ville de Clichy et non loin de la capitale, cet hôtel était une ancienne imprimerie restée en friche pendant quelques années.

 

Désormais, c’est devenu un hôtel urbain et contemporain qui vous attend pour célébrer vos événements !

 

Le rooftop de l’Imprimerie Hôtel sera idéal pour vos cocktails ou soirées d’entreprise.

 

Le rooftop de l’Imprimerie Hôtel est un espace atypique situé au dernier étage de cet hôtel quatre étoiles. Vous découvrirez ici un rooftop moderne avec une magnifique fresque florale sur un pan de mur, de la végétation et du mobilier design qui vous plonge dans une atmosphère chaleureuse. Entre urbanisme et modernité, vous serez comblé par le charme de cet espace !

 

En plus, le rooftop est équipé d’un matériel de sonorisation qui vous permettra de mettre votre musique. Dans le même temps, vous pourrez profiter d’un cocktail dinatoire en compagnie de vos convives. Sachez qu’un fumoir sera à disposition, ainsi qu’un vestiaire pour le confort de tous. Si nécessaire, un micro et paperboard pourront vous être fournis lors de votre événement.

 

L’Imprimerie Hôtel vous ouvre donc les portes de son rooftop qui est réservable tous les jours de 18h à 22h pour des événements chics et décalés.

 

#hauts-de-seine #clichy #92110

L’After Room est un bar de Paris qui vous accueille dans une ambiance animée et remarquable

 

LAfter Room vous propose un Happy hour du mardi au samedi pendant lequel vous pouvez profiter d’une soirée conviviale avec vos collègues ou amis.

 

De pintes de Stella, de IPA, de Triple Karmeliet, de Leffe et divers autres cocktails vous seront proposés à prix abordables afin que vous puissiez voyager à travers le monde.

 

En plus de sa capacité d’accueil allant jusqu’à 150 personnes, ce bar parisien climatisé dispose également des matériels de projection et des instruments de musique. Vous pouvez alors danser tout au long de votre soirée.

 

Que ce soit pour un anniversaire, pour un cocktail professionnel, pour un verre entre amis ou pour un évènement d’entreprise, l’After Room est l’endroit idéal

 

Alors, profitez d’une ambiance chaleureuse tout en réservant quelques tables ou en privatisant une salle !

#75005 #paris

L’Alliance Palace Réception, nichée rue Jules Verne à Saint Leu La Forêt, vous ouvre ses portes pour l’organisation de vos événements.

 

Vous souhaitez trouver la salle d’exception pour organiser votre événement en Val d’Oise ?

 

L’Alliance Palace Réception est, par l’élégance du lieu et l’expérience de l’établissement, le lieu qu’il vous faut ! L’espace privatisable s’étend sur 320 m² et consiste principalement en une salle de réception climatisée et agréable pouvant accueillir 50 à 250 invités en format cocktail comme en format assis.

 

Vous pourrez également danser sur la piste de danse de 50 m². La salle est équipée de tables rondes de 8 à 10 personnes, dispose d’un équipement son de qualité et de plusieurs écrans pour projeter des vidéos.

 

L’établissement propose uniquement un service « clé en main ».

 

#saint-leu-la-forêt #95320 #val-d-oise

Idéalement situé dans le quartier du Canal de L’Ourcq, du Parc de Buttes Chaumont et du Bassin de la Villette dans le 19ème

 

La Foisonnante est un lieu chaleureux qui vous accueillir avec le sourire, pour tous vos événements. L’établissement est desservi par la ligne 5 du métro, station Laumière.

 

À La Foisonnante, ça foisonne de gens de tous les horizons, de saveurs, de concepts, de couleurs, d’artistes mais surtout de fête !

 

Pour les amateurs de lieux quelconques, La Foisonnante n’est pas un lieu pour vous. Pour ceux qui cherchent une véritable pépite de quartier, l’établissement saura vous charmer en un rien de temps.

 

Anniversaire, soirée d’entreprise, afterwork ou verre entre amis, toutes les occasions sont bonnes pour vous rendre à La Foisonnante !

 

Avec son atmosphère décontractée et artistique, vous ferez passer, sans nul doute, un excellent moment à vos convives.

#75019 #paris  #Lisa #stephanie-verif

Le Froggy est un bar du 11ème arrondissement de Paris, dans le quartier de Bastille

 

Découvrez le Froggy, un bar à la décoration particulièrement soignée et aux prix bas ! Dans ce bar dansant, il y a toujours une ambiance animée et de quoi passer une bonne soirée.

 

C’est un emplacement idéal pour un bar comme celui ci puisque le quartier est d’une part très animé mais aussi bien desservi par les transports en commun (lignes 1, 5 et 8 station Bastille).

 

Venez y célébrer un anniversaire, y organiser un afterwork ou un pot de départ, une soirée d’entreprise ou un simple verre entre amis.

 

Par exemple, testez vos amis ou collègues au beer pong ! Un jeu incontournable. Au Froggy vous pourrez aussi danser et manger !

#75011 #Paris

Le B52 est un bar à cocktail situé dans le 1er arrondissement

 

Pour vous y rendre, empruntez les lignes 14 ou 7 du métro jusqu’à la station Pyramides ou bien la ligne 3 jusqu’à la station Bourse. Vous pouvez y organiser différentes célébrations comme un anniversaire, une soirée entre amis, une soirée étudiante en encore un afterwork.

 

Le cadre du B52 est à la fois moderne et vintage

 

Avec des canapés confortables, des pierres apparentes et wagons de trains de l’Orient Express réaménagés en salle bière pong, un tel décor vous permet de vous évader le temps d’une soirée avec ce bar à cocktail unique.

 

#75001 #paris

Le Red Factory vous accueille dans le 11ème

 

Ce bar vous ouvre ses portes du lundi au dimanche jusqu’à 2h et peut accueillir jusqu’à 200 personnes, de quoi passer de super soirées animées !

 

Situé dans le quartier de Bastille, vous pourrez rejoindre ce bar via les lignes du métro 1, 5 et 8 à la station du même nom que le quartier : Bastille, qui est soit dit en passant, un quartier regorgeant de bars et toujours animé !

 

Si vous êtes à la recherche d’un bar atypique et convivial, le Red Factory est fait pour vous !

 

Son caractère authentique et brut avec les tonneaux en guise de table, ses murs de pierres et ses boiseries ne manqueront pas de vous séduire. Ce bar est donc idéal pour une soirée d’anniversaire ou un afterwork entre collègues ou amis.

 

#75011  #paris

Ce lieu est bien plus qu’un rooftop. Situé dans le 18 ème arrondissement de Paris, non loin du quartier de la Place de Clichy.

 

le Dernier Étage offre un espace couvert de 650m2 dans un lieu des plus improbables… au sommet d’un parking ! C’est en effet au 7 ème étage du parking Rédélé, du nom du fondateur de la marque Alpine, que se niche secrètement cet endroit. Pour accéder à cet espace, rien de plus simple. Vous n’aurez qu’à emprunter les lignes 2 et 13 du métro jusqu’à la station Place de Clichy.

 

Le Dernier Étage a gardé son esprit industriel et épuré avec une salle vitrée de 650m2 tout en apportant une touche de modernité. Son concept sobre et modulable ouvre le champ des possibles à tous types de scénographie.

 

Trois loges sont disponibles ainsi qu’un équipement son et lumière de qualité qui rendra votre évènement inoubliable. En plus d’un vaste espace intérieur,

 

le Dernier Étage dispose d’une terrasse de 80m2 avec une vue panoramique sur tout Paris. La terrasse est sécurisée par des barrières transparentes qui vous donneront l’impression de surplomber la capitale.

 

Cet espace totalement insonorisé vous garantie une soirée jusqu’au bout de la nuit dans une atmosphère unique.

 

Ce lieu est idéal pour l’organisation de vos évènements privés en tout genre et faire vivre une expérience unique à tout vos invités à Paris !

 

#75018  #paris

Le Mojito Lab est un véritable temple des cocktails à base de menthe.

 

Ce bar du 11 ème arrondissement de Paris est un endroit calme et délicieusement cosy où tout est au service du goût. Situé dans le quartier de Bastille, il vous sera facile de rejoindre ce bar via les lignes 1, 5 ou 8.

 

Tout d’abord, Le Mojito Lab, c’est un décor : un cadre de caractère, qui vous plonge dès l’entrée dans son univers tamisé, coloré et nostalgique.

 

En effet, dans ce bar baigné de couleurs par des néons verts et violets, vous pourrez trouver des casques des stormtroopers de Star Wars (ainsi qu’une figurine grandeur nature !), des figurines d’autres personnages des films, un extraterrestre de Alien, … Une nostalgie assumée, qui donne le ton : ici, l’ambiance est bon enfant et conviviale.

 

Au bar à cocktails Mojito Lab, pas de risques de se retrouver avec une mauvaise piquette. Des professionnels sont à votre service et vous proposent des cocktails délicieux, dont d’excellents mojitos (la spécialité de la maison), finement réalisés sur place.

 

L’ambiance est entraînante, sublimée par une musique vibrante, et chaque petit recoin confortable du lieu est empli d’une sérénité déconcertante, qui vous fera passer une soirée dont vous vous souviendrez.

 

#75011 #Paris

Bienvenue chez la Marquise ! Au cœur du dynamique 11ème arrondissement, sur une rue perpendiculaire à la rue Saint Maur.

 

Ce bar prend son nom de la Marquise d’Angoulême, qui a habité le quartier et dont vous pourrez admirer un joli tableau de celle-ci accroché au bar ! Pour vous rendre dans le quartier Oberkampf où est situé le bar, vous n’avez qu’à prendre la ligne 3 et descendre à la station Parmentier.

 

Laissez-vous entraîner par l’ambiance musicale et conviviale de ce bar dont les prix attractifs en font un lieu de rencontre indéniable chez les jeunes !

 

La Marquise, proche de Parmentier et de Couronnes, vous propose un bar cosy propice pour accueillir de belles soirées entre amis ou entre collègues (anniversaires, soirées d’entreprise, verres entre amis, afterworks, pots de départ etc).

 

Pour vous restaurer, vous pourrez grignoter quelques planches, et si vous fêtez un anniversaire, apportez le gâteau !

 

#75011 #Paris

Le Carlie est un bar créé par des amoureux de bons produits et de la vie qui fait de nombreux fidèles.

 

Situé rue Saint Martin, ce bar du 3ème ouvre tous les jours de la semaine jusqu’à 2h pour accueillir dignement vos meilleures soirées ! Pour vous rendre à Beaubourg, empruntez la ligne 4 jusqu’à la station Etienne Marcel ou alors la 11 jusqu’à Rambuteau.

 

Dès l’entrée, laissez la déco jeune et cosy du Carlie vous charmer Entre les plantes grimpantes, le mur en briques apparentes, les affiches rétro et les beaux tonneaux de bois, on ne sait où donner de la tête !

 

Mais avant tout, le Carlie est un lieu d’échange et de convivialité, et vous seriez probablement d’accord si on vous disait que la meilleure convivialité, c’est celle qu’on trouve autour d’un bon repas arrosé comme il faut. Dégustez quelques bières et leur Chouffe pression ainsi que des cocktails à prix abordables.

 

#75003  #paris

Dans le quartier animé de l’Odéon à Paris se tient le Bar à zik

 

Ce bar particulier, au nom pas comme les autres, ne cesse de faire parler de lui ! Ce bar du 6ème vous attend donc pour tous vos événements et sera idéal pour un anniversaire, un after work ou bien une privatisation d’entreprise.

 

 

Envie de chanter à tue-tête ? La salle voûtée est à vous pour votre soirée Karaoké avec plus de 33 000 titres.

 

Envie de danser ? Choisissez votre musique et profitez de la salle pour faire chauffer la piste !

 

 

Envie de jouer ? Le bar mets à votre disposition des tables de Beer-pong et des jeux de sociétés. La cave voûtée du Barazik sera l’endroit parfait, cosy à souhait, avec ses jeux de lumière et son ambiance électrique.

 

Dans ce bar sympa et détendu, à l’ambiance chaleureuse, vous serez accueillis à bras ouverts par les gérants, qui seront aux petits soins pour vous et votre groupe

 

 

Vous pourrez siroter un cocktail maison dans la salle principale, un endroit spacieux et boisé où vous pourrez discuter tranquillement et échanger avec vos amis. Au Bar à zik, vous pourrez aussi goûter des produits de qualité : des planches de fromage et de charcuterie à en tomber par terre, des pizzas faites selon vos envies, qui accompagneront parfaitement les délicieuses bières pressions !

#75006 #Paris 

Le Brumaire est un espace de location au cadre unique nichée au coeur du Parc de Saint-Cloud dans les Hauts-de-Seine.

 

Vous pourrez profiter de cet établissement d’exception pour l’organisation de votre prochain événement qu’il soit privé ou professionnel. Pour vous y rendre, vous pouvez emprunter les lignes L et U du transilien jusqu’à la station Gare de Saint-Cloud.

 

Avec ses nombreux arbres, sa pelouse à perte de vue, une immense cheminée à l’intérieur, le Brumaire vous offre un cadre champêtre dans lequel vous pourrez convier vos proche ou vos collaborateurs.

 

Vous profiterez de conditions idéales pour l’organisation d’un anniversaire, d’une fête de famille, d’un cocktail d’entreprise ou encore d’un séminaire par exemple.

 

Vous aurez à votre disposition un matériel de projection ainsi que la possibilité de diffuser votre musique.

 

Concernant la restauration, vous aurez le choix entre un repas assis et un cocktail dînatoire sur formule. Si vous organisez un anniversaire, un gâteau pourra vous être préparé sur formule également.

 

#hauts-de-seine #saint-cloud  #92210

Wereso Colombes est un ensemble de salles de location situé aux portes de Paris à Colombes dans les Hauts-de-Seine.

 

Vous pourrez profiter de cet espace de coworking pour organiser votre prochain événement professionnel. Vous pourrez ainsi convier vos collaborateurs pour un séminaire par exemple.

 

Partez à la découverte des espaces de Wereso Colombes dans lesquels vous pourrez presque tout organiser. Modulables et entièrement équipées, les différentes salles vous offrent des conditions optimales pour votre prochain événement.

 

Vous disposerez ainsi dans chacune d’elles d’un matériel de projection, d’une connexion wifi, de micros et d’un système de sonorisation vous permettant de diffuser votre musique. Si vous souhaitez vous restaurer, vous pourrez déguster des planches à partager, un repas assis ou encore un cocktail dînatoire.

 

Wereso Colombes vous accueille tous les jours et à toute heure, l’établissement est ouvert 24h/24. Vous pourrez ainsi convier jusqu’à 90 personnes et profiter de ces espaces agréables et entièrement modulables en fonction de votre événement.

 

#hauts-de-seine #colombes #92700

Mieux qu’un grand hôtel parisien, La Résidence Paris vous offre le confort d’une luxueuse villa dans le quartier le plus exclusif de la capitale. 

 

À quelques minutes des Champs Elysées, La Résidence Paris est aussi idéalement située pour rejoindre facilement la rue du Faubourg Saint-Honoré, les grands magasins, les grands restaurants mais aussi le centre d’affaires de Paris La Défense.

 

Son très beau jardin privatif isole la propriété de tout vis-à-vis, et vous permet d’être dehors en toute discrétion, de recevoir des amis sur la terrasse, de faire jouer les enfants ou de laisser votre animal de compagnie courir sans soucis.

 

La Résidence Paris est spacieuse : 800 m2 avec deux grandes suites et un immense dressing pour ceux qui ont des garde-robes importantes, 2 chambres Deluxe et un studio pour le staff. L’ensemble vous permet d’accueillir jusqu’à  14 personnes dans un confort absolu sur 4 niveaux avec ascenseur, au prix d’une suite dans un palace parisien 5 étoiles.

 

Que ce soit pour des vacances familiales, un voyage d’affaire avec des collaborateurs, ou tout simplement un moment de loisir, La Résidence Paris sera votre havre de tranquillité, un endroit calme et secret où vous serez « comme à la maison » avec le luxe d’un service cinq étoiles.

 

#hauts-de-seine #neuilly-sur-seine #92200

Découvrez sans plus attendre le Time Work Space et profitez d’un service de qualité lors de votre prochain évènement d’entreprise.

 

Cet établissement vous surprendra grâce à ses divers atouts. Facile à trouver, il se situe à Puteaux, plus exactement dans la rue Jean Jaurès. Cet établissement est accessible via les transports en commun et bénéficie d’un bon emplacement. Pour vous rendre à cet endroit, vous pouvez emprunter la ligne 1 du métro qui vous déposera à la station Esplanade de la Défense.

 

Fonctionnel et élégant, le cadre du Time Work Space conviendra parfaitement à toutes vos attentes. Basé sur un concept original et entièrement pensé pour la réussite de vos projets.

 

cet établissement surplombant la Seine offre un confort exceptionnel pour vos réunions d’équipe. Avec ses 4 espaces éclairés à la lumière du jour, il est en mesure de recevoir 80 personnes.

 

Le Loft, le Studio ainsi que les deux salles de réunion sont modulables et s’adaptent à vos effectifs. Ils disposent d’une connexion Wi-Fi, d’un paperboard et d’un micro, de matériel de sonorisation et de projection.

 

#hauts-de-seine #puteaux #92800

Au sommet de la Grande Arche de La Défense, vous pourrez organiser tout type d’événement !

 

Que ce soit pour une réunion, un séminaire ou une conférence, un lancement de produit ou un simple afterwork, de là-haut vous pourrez admirer le magnifique paysage donnant sur les Champs-Elysées et une vue à 360° sur tout Paris.

 

 

Perchés à 110 mètres de hauteur, on espère que vous n’avez pas le vertige car vous risqueriez de passer à côté d’un spectacle unique et époustouflant

 

En montant sur Le Toit de la Grande Arche, vous découvrirez un pont-promenade, un jardin suspendu, un espace d’exposition et un restaurant bistronomique. Rien que ça !

 

Le style architectural de cet endroit magique est contemporain et ravira la plupart d’entre vous.

#hauts-de-seine #puteaux #92800

Marco Marco est un endroit idéal pour organiser un évènement professionnel. Si vous vous souciez de votre réputation et de votre image, cette salle de location coche toutes les bonnes cases.

 

Ce lieu original ne manquera pas de séduire vos convives avec sa cuisine italienne et sa vue imprenable de la tour Eiffel.

 

Pour vous rendre à cette adresse, vous pouvez prendre la ligne 1 du métro jusqu’à la station Esplanade de la Défense.

 

Marco Marco est en mesure de recevoir 130 personnes. Cet espace des Hauts-de-Seine est éclairé par la lumière du jour et couvre une grande superficie. En ce qui concerne son cadre, il ne vous laissera pas de marbre. Le décor s’annonce à la fois moderne, avant-gardiste et ancien. À l’affiche, de jolies fresques murales donnent du charme à la pièce. En vue de vous assurer le maximum de confort, l’établissement vous met une connexion Wi-Fi ainsi que du matériel de projection et de sonorisation à votre entière disposition.

 

#hauts-de-seine #puteaux  #92800

Pour vos prochains évènements à La Garenne-Colombes, le Laser World la Garenne vous offre un service irréprochable. Situé Avenue de Verdun, cet établissement saura éblouir vos invités.

 

Pour rejoindre cette adresse, vous pouvez prendre la ligne 2 du tramway jusqu’à la station Charlebourg.

 

Le Laser World la Garenne vous offre une excellente prestation de service lors de votre évènement.

 

Cet établissement vous offre l’opportunité de sortir de votre milieu habituel. Suivant votre effectif, cette salle de location est en mesure d’accueillir jusqu’à 90 personnes. Soucieux de votre réussite, le personnel de cet espace met un micro et un vestiaire à votre disposition.

 

#hauts-de-seine #la-garenne-colombes #92250

Localisé dans le 1er arrondissement de Paris dans le quartier Saint-Honoré, à quelques pas de la célèbre place Vendôme, l’Espace Léon Saint-Honoré est un lieu lumineux qui vous accueille pour tous vos évènements professionnels.

 

Ce showroom d’exception de 200 m2 donnant sur cour avec parquet point de Hongrie et cheminées est le lieu idéal pour réunir vos collaborateurs à l’occasion d’une conférence, d’un séminaire ou encore d’un lancement de produit.

 

Tous les espaces sont parfaitement équipés en terme de système audio, vidéoprojecteur, etc.

 

L’établissement vous accueille tous les jours de 8h à 22h et vous avez la possibilité de privatiser l’intégralité de l’établissement pour une capacité de 50 personnes en repas assis et conférence, et 100 personnes en cocktail

 

#75001  

Le Château des Forgets, situé au Domaine Forgets à L’Isle Adam, vous ouvre ses portes pour l’organisation de vos événements.

 

Niché dans un domaine de 33 hectares, le Château des Forgets a été remis à neuf en 2005. Vous disposerez de plusieurs salons modulables pour les réceptions assises ou debout, ainsi qu’une discothèque en sous sol.

 

On ne peut dire que du bien d’un tel lieu qui a su concilier authenticité et modernité.

 

Vous disposerez également de chambres, environs 30 couchages.

 

Le Château des Forgets vous intéresse ? N’hésitez pas à privatiser ou à louer ce lieu en nous faisant parvenir votre demande !

 

#l’isle-adam #95290 #val-d-oise

C’est à une heure de Paris que le Novotel Château de Maffliers vous accueillera sur l’allée des Marronniers. Il se découvre à une quinzaine de minutes de Sarcelles et à 10 minutes de route de Paris International Golf Club.

 

Aménagé dans un grand parc verdoyant de huit hectares, le Novotel Château de Maffliers s’impose comme une adresse parfaite pour la tenue d’un évènement d’entreprise ou un séminaire allant de 130 personnes.

 

Pour sublimer votre projet, il vous accueille dans un cadre serein, où l’élégance et la modernité riment avec la convivialité.

 

Sur place vous aurez la possibilité de disposer de chambres. (Une centaine de couchages)

 

Dans un cadre parfait, le Novotel Château de Maffliers mettra en avant son savoir-faire pour créer un évènement professionnel unique et inoubliable. Tous les jours, il sera à votre disposition et vous écoutera afin de vous proposer une offre en accord à vos demandes.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

 

#95560 #Maffliers #val-d-oise

L’Espace Grange Galerie est un lieu unique discret, au sein d’une bâtisse et d’un domaine du 17ème siècle, entièrement rénovée et pré-équipée, dans une ambiance chaleureuse et raffinée, dédié aux artistes et à l’organisation d’événements privés ou professionnels.

  • Réception privée,
  • Anniversaire,
  • Mariage,
  • Réunion d’affaire, comité de direction,
  • Séminaire,
  • Cours et stages,
  • Tournage,
  • Projection vidéo,
  • Conférence….

Réception jusqu’à 80 personnes en intérieur avec tous services sur mesure.

 

L’Espace Grange Galerie se prête parfaitement bien aux cérémonies laïques avec une exposition plein sud, dans la forêt du parc du Château de Dampierre avec les sculptures contemporaines de Francesco Moretti, Stevens Dossou Yovo et les fontaines de Guy Lartigue

 

#yvelines #Dampierre-en-Yvelines #786720

Situé au coeur du parc naturel de la vallée de Chevreuse au sud des Yvelines, le Château de Breteuil est entouré de jardins et d’un parc de 75 hectares.

 

Son rez-de-chaussée est principalement composé d’une suite et de salons décorés au XVIII ème siècle. Ce château magnifiquement meublé fait revivre avec 50 personnages de cire, la vie quotidienne d’une famille au coeur de l’histoire de France. Sept contes de Perrault sont présentés dans les dépendances du lieu.

 

Émerveillez vos convives en organisant votre privatisation au Château, que vous organisiez un séminaire, une journée d’étude ou encore un team building vous aurez toujours l’envie de revenir dans ce lieu unique et typique.

 

Retrouvez la promenade des arbres remarquables, plusieurs jardins, un labyrinthe, des aires de jeux et de pique-nique. Ouvert tous les jours de l’année, venez profiter pleinement du grand air et de ce lieu magnifique !

 

#yvelines #chevreuse #78460

Le Domaine de la Geneste est situé à 20 minutes de Paris, au sein de la vallée de Chevreuse, dans parc magnifique de 23 hectares, arboré et fleuri, traversé par une rivière .

 

Cette demeure de caractère vous offre un cadre exceptionnel qui dégage une ambiance conviviale et chaleureuse.

 

Ce lieu d’exception vous accueille pour tous vos événements qu’ils soient privés (mariages, anniversaires, réceptions familiales…) ou professionnels (séminaires, congrès, team-building).

 

Vous entrerez par notre grand hall d’entrée de 23 m². Pour ce faire, Le Domaine de la Geneste met à votre disposition ses trois salons de réception au sein du château de l’époque Charles X. Ce château et ses 18 pièces, ses 1000 m², ses 150 m² de salle de réception vous accueille pour toutes vos manifestations dans un cadre rempli d’histoire et reposant.

 

Afin de garantir un déroulement optimal de vos réceptions, nous disposons dans nos salles de tables et chaises directement disponibles sur place ainsi que d’une connexion wifi.

 

Pour héberger vos convives, le Domaine de la Geneste vous proposes ses gîtes munis d’une tour d’inspiration médiévale de pavillons et de lofts. Une tour, un loft des écuries, le pavillon de dessin, la maison de l’écurie, le studio de la bergerie ainsi que la chapelle vous permettront de loger jusqu’à 32 personnes.

 

Pour votre restauration, vous êtes tout à fait libres d’amener votre traiteur à condition qu’il nous ait rencontrés antérieurement. Si vous souhaitez organiser une réception, la venue d’un traiteur est obligatoire.

 

De nombreuses activités de plein air sont possibles grâce à notre cadre spacieux :

  • Equitation,
  • Football,
  • Pétanque,
  • VTT, …

 

Faites vous plaisir, tout est possible au Domaine de la Geneste !

 

Un vestiaire de 10 m² est disponible pour déposer vos affaires en toute sécurité ainsi que des toilettes.

 

#chateaufort #yvelines #78117

O’ Vieilles Kanailles et son équipage vous proposent d’embarquer sur la Seine à bord d’une péniche moderne, élégante et spacieuse.

 

 

Dotée de trois espaces modulables et cosy, O’ Vieilles Kanailles vous offre un large choix pour accueillir vos déjeuners ou couvrir vos événements anniversaires, mariages, départ en retraite … Les boiseries apparentes assurent un cadre chaleureux et propice pour vos privatisations.

 

 

 


Prenez le temps de découvrir la vaste terrasse sur le pont supérieur d’où vous pourrez profiter d’une ambiance cosy au fil de l’eau.

 

 

 

O’ Vieilles Kanailles et son équipage vous proposent d’embarquer sur la Seine à bord d’une péniche moderne, élégante et spacieuse. Dotée de trois espaces modulables et cosy, O’ Vieilles Kanailles vous offre un large choix pour accueillir vos déjeuners ou couvrir vos événements anniversaires, mariages, départ en retraite …

  • La salle Gatsby : 180m²
  • La terrasse 300m²

 

Les boiseries apparentes assurent un cadre chaleureux et propice pour vos privatisations.

 

#75012 #paris

Avec son rooftop bénéficiant d’une exposition exceptionnelle, sans doute le meilleur spot festif face à la Tour Eiffel

 

Mademoiselle Mouche a proposé pendant trois ans, en période estivale, ses jardins suspendus à une clientèle toujours plus nombreuse.

 

 

Le concept a connu un tel succès que la Compagnie des Bateaux Mouches, propriétaire du lieu, a décidé de passer la vitesse supérieure avec une ouverture… en continu ! Mademoiselle Mouche c’est aujourd’hui un Restaurant, un Rooftop et une Bulle…

 

L’incontournable roof-top Mademoiselle Mouche est de retour chaque printemps

 

Chaque nouvelle saison offre un nouvel univers… A vous de venir le découvrir !

 

 

Grande nouveauté ! Mademoiselle Mouche propose désormais un restaurant festif ! La décoration végétale bohême chic nous plonge au cœur d’un univers organique quasi chamanique…

 

#paris #75008

JUSTE POUR VOUS !

 

Vous êtes au cœur du site de verdure du Parc de la Villette. Le cadre est exceptionnel, nous vous assurons l’accueil qui va avec !

 

 

Pour vos soirées privées (anniversaires, mariages, PACS…) Et si vous louiez un endroit d’exception ?

 

 

Nulle péniche n’est une salle comme les autres. Celle-ci a été pensée comme un décor de cinéma. L’intérieur a été travaillé dans des matières brutes, des couleurs chaudes, le toit ouvrant offre des combinaisons multiples, la terrasse sur l’eau s’ouvre sur le magnifique Parc de la Villette.

 

Toutes les configurations peuvent être envisagées : séminaires, projections, spectacles, soirées, débats, meetings, tournages, etc.

 

 

En plan large, l’espace intérieur se déploie sur 100 m2 et peut accueillir 200 personnes avec buffet, 80 personnes en repas assis. Une terrasse de 40 m2, d’une capacité de 40 couverts, est à votre disposition. Une terrasse couverte et fermée de 40 m2 est à votre disposition.

  • Cocktail : 200 personnes
  • Conférence : 100 personnes
  • Dîner : 80 personnes

 

 

Différentes configurations sont possibles : cabaret, buffet… Venez discuter avec nous de vos envies les plus folles !

 

Un service traiteur est proposé à bord, avec des produits petits producteurs, commerce équitable et/ou bio. Vous pouvez aussi utiliser votre propre traiteur.

#75019 #Paris

Cazaudehore semble bien être l’un des lieux rares et privilégiés à proximité immédiate de Paris, doté d’une nature belle et calme, au cœur d’une région au riche patrimoine artistique et culturel. C’est l’endroit idéal pour se relaxer à l’occasion d’un séjour culturel, sportif ou gastronomique dans notre restaurant.

 

En toute saison, l’harmonie demeure dans notre hôtel au cœur de Saint Germain en Laye

 

Abandonner aux beaux jours l’atmosphère chaleureuse des salons, les cheminées des salles intérieures pour déjeuner et dîner ou plus simplement organiser une pause à l’ombre des acacias, baigné des odeurs et bercé par les bruits de la nature, est un plaisir dont on ne saurait se lasser.

 

Un Hôtel Relais & Châteaux à Saint Germain en Laye

 

Au cœur de la forêt de Saint Germain en Laye, Cazaudehore vous attend pour un moment d’exception, dans un cadre raffiné. A moins de vingt minutes de la Place de l’Etoile à Paris, un établissement rare où l’art de recevoir se retrouve dans chaque détail

Mariage, Réunion de famille, Anniversaire, Cocktail, … quelle que soit l’occasion, le Jour J doit être à la hauteur de votre évènement !

 

Chez Cazaudehore, c’est toute une équipe qui vous accompagne et vous conseille dans toutes les étapes de votre organisation, avant, pendant et après votre évènement.

 

Personnalisez votre évènement !

 

Pour magnifier votre expérience, nous nous occupons de tout ! Décoration florale, menus personnalisés, desserts à vos couleurs … marquez de votre empreinte les souvenirs de chacun.

 

À chaque occasion son animation !

 

Nous tenons à votre disposition de nombreuses propositions d’animations qui s’adapteront à vos souhaits et à ceux de vos convives.

 

Feu d’artifice, imprimante photos, orchestres, disc-jockeys, clowns, magiciens, caricaturistes, danseuses du ventre … ne sont qu’un exemple des possibilités qui s’offrent à vous.

 

#yvelines #Saint-Germain-en-Laye #78100

Au coeur des Yvelines, à 30 minutes de Paris, la demeure Lamaury vous accueille pour vos évènements festifs familiaux ou d’entreprise

 

Avec plusieurs hectares d’espace vert aux alentours, ce lieu sera idéal lors des beaux jours pour plus de 200 convives. De plus, vous pourrez abriter jusqu’à 110 personnes en format repas assis à l’intérieur.

 

Pour votre mariage, baptême ou tout autre évènement, n’hésitez pas être mis en relation avec les traiteurs partenaires de la Demeure Lamaury, vous pourrez tout aussi bien apporter votre propre prestataire: une cuisine toute équipée est mise à disposition pour celui-ci.

 

La Demeure Lamaury vous offre également des espaces extérieurs grandioses pour recevoir vos invités dans le cadre de votre événement.

 

Vous pourrez notamment profiter de l’ajout d’un chapiteau de réception pour revoir à la hausse le nombre de vos convives et accueillir ainsi jusqu’à 180 personnes confortablement installées.

 

Le parc arboré qui entoure la somptueuse bâtisse pourra également recevoir votre buffet ou votre vin d’honneur selon vos désirs. Vous pourrez également profiter de cet espace vert pour mettre en place votre cérémonie laïque. Les enfants y ont également leur espace puisqu’un petit jardin entièrement clos de murs s’ouvre à eux avec balançoire, bac à sable et tous autres types de jeux extérieurs.

 

Pour finir à 15 minutes à pieds vous trouverez 4 hôtels

 

#yvelines #galluis #78490

Situé dans l’Oise, à une heure de Paris, le domaine de l’Abbaye de Morienval vous ouvre ses portes pour l’organisation de votre mariage.

 

Avec son église classée Monument Historique et sa roseraie officielle David Austin©, l’Abbaye de Morienval offre un cadre enchanteur à l’esthétique contemplative des jardins anglais.

 

L’Orangerie, blottie au coeur du parc, peut accueillir jusqu’à 250 personnes assises.

 

L’église abbatiale, située dans le parc de l’Abbaye et magnifiquement illuminée à la tombée de la nuit, peut quant à elle accueillir jusqu’à 350 personnes.

 

#morienval #oise #60127

Cette ferme superbe, flanquée de son pigeonnier et encerclant une large cour, est le reflet d’un patrimoine d’exception.

 

C’est dans ce havre de paix que deux salles de réception et quatre gîtes ont été restaurés avec passion pour devenir le théâtre de vos émotions.

 

A l’orée de la Forêt Domaniale de Rambouillet, à moins de 50 minutes de Paris, le Domaine de Marolles, situé sur les hauteurs du village de Gas, vous accueillera dans un cadre bucolique et apaisant.

 

Au cœur de la nature, cette ancienne propriété du Compte de Brévannes, héritage du XIIIème siècle, vous séduira par son charme et son authenticité.

 

La salle de réception peut accueillir 140 convives. La salle du cocktail peut accueillir 180 convives.

 

#gas #eure-et-loir #28320  

Cette merveille reconstruite le siècle passé, est un lieu privilégié pour vos célébrations.

 

Le Moulin de la Mourette est une superbe bâtisse entourée d’un parc aux arbres centenaires, formant un cadre absolument charmant. Traversé par une rivière, ce site est sans nul doute, le lieu de vos plus belles émotions.

 

Répartis sur trois hectares de verdure, vos invités seront comblés par tant de beauté que ce soit à l’heure de l’apéritif, du repas ou de votre cérémonie.

 

L’accueil en extérieur que vous leur réservez sera un souvenir inoubliable de partage et de gaieté.

 

Cette magnifique propriété de 3 hectares traversée par la rivière du Petit Morin vous enchantera et vous propose trois salles reliées entres elles et d’une superficie de 300 m², mais également d’un office pour votre traiteur de 50 m² et d’une salle de repos ou baby-sitting de 25 m².

 

#la-ferté-sous-jouarre #seine-et-marne #77260

Ouvrir le chat
💬 Besoin d'aide ?
Bonjour, avez-vous des questions ?