menu button

Faites la découverte du Manoir de l’Ile aux Loups est une salle de location située dans le Val-de-Marne (94) à l’est de Paris, plus précisément à Nogent-sur-Marne.

 

Ce lieu, chargé d’histoire et de culture, était autrefois le lieu de rendez-vous des peintres, vedettes et acteurs de renom tels que Gabin, Marcel Carné, Charles Vanel, ou encore Marlène Dietrich. Cet espace de location d’exception vous ouvre ses portes pour l’organisation de tous vos événements privés ou professionnels. A quelques minutes de Paris, vous pourrez accéder à ce cadre unique en empruntant le RER E jusqu’à la station Gare de Nogent le Perreux.

 

Après une courte traversée de la Marne en bateau privé, vos invités découvriront le manoir, niché dans un double parc de 3 500m². Ce séduisant manoir, un hôtel particulier dans le fameux esprit des « bords de Marne », est sans doute l’un des endroits les plus originaux de l’île de France.

 

Le Manoir de l’ile aux Loups vous permettra ainsi de réunir vos collaborateurs à l’occasion d’un cocktail dans le val de marne, d’un séminaire, d’une soirée ou d’un team building. Mais vous pourrez également vous retrouver avec vos proches pour un mariage, une communion ou tout autre événement en salle ou à l’extérieur dans le jardin.

 

Seront mis à votre disposition un matériel de projection, un système son, une connexion wifi, un paperboard ainsi qu’un vestiaire pour votre confort. Pour vous restaurer, vous pourrez vous réunir autour d’un repas assis ou alors profiter d’un cocktail dînatoire.

 

#94130 #val-de-marne #nogent-sur-marne 

Situé dans le cœur du Val de Marne, le Swing Palace vous  invite dans ses locaux pour organiser votre occasion originale, n’importe quel jour de la semaine jusqu’à 2h du matin !

 

La Salle Swing, une salle moderne et colorée, vous reçoit pour faire de ce moment un pur délice. Vous pourrez ainsi organiser aussi bien des réceptions privées que des événements d’entreprise : mariages, réceptions, cocktails pro, dîners d’entreprise, anniversaires… Dans la Salle Swing, tout est possible !

 

Profitez de formules de restauration proposées par le Swing Palace, un traiteur original, qui produit tous ses plats de façon artisanale. Le Swing Palace – salle Swing est l’endroit idéal pour déguster ses mets raffinés : l’ambiance y est toujours au beau fixe ! En plus, grâce à une estrade, des spectacles et concerts peuvent même être organisés sur demande, pour donner à votre événement cette étincelle d’originalité et d’imprévu qui est si importante pour le rendre inoubliable !

 

#94210 #val-de-marne #Saint-Maur-des-Fossés

Bienvenue à La Maison du Bosquet, un lieu d’exception pour vos événements à Sucy-en-Brie !

 

 

Nichée à l’orée de la forêt domaniale de Notre-Dame, La Maison du Bosquet vous offre un cadre champêtre et paisible, idéal pour rendre vos moments spéciaux encore plus mémorables. Avec une surface de 80m², notre charmante chaumière peut accueillir jusqu’à 50 convives confortablement assis et jusqu’à 80 personnes en mode cocktail.

 

 

L’atmosphère unique de notre établissement se prête parfaitement à une variété d’événements, qu’ils soient personnels ou professionnels. Imaginez-vous célébrer un mariage, un anniversaire, une réunion d’affaires ou tout autre événement spécial dans notre magnifique salle de réception, dotée d’une terrasse privative et d’un jardin clos. La Maison du Bosquet offre un équilibre parfait entre intimité et espace en plein air, permettant à vos invités de profiter de l’air frais tout en appréciant l’élégance de notre environnement.

 

 

Laissez-vous séduire par la tranquillité de notre environnement verdoyant et profitez de l’exclusivité de votre propre oasis champêtre à Sucy-en-Brie. Que ce soit pour des moments joyeux en famille, des rassemblements entre amis ou des événements d’entreprise, La Maison du Bosquet est l’endroit idéal pour créer des souvenirs inoubliables. Réservez dès maintenant et laissez-vous emporter par la magie de La Maison du Bosquet pour votre prochain événement !

 

 

#Sucy-en-Brie #94880 #Oscar

Le Mercure Rambouillet Relays du Château se situe à 1h de Paris Centre, et à 35mn en train de la gare Montparnasse.

 

Une fois arrivés au 1 Place de la Libération à Rambouillet, vous ne serez pas loin de la splendide forêt, qui vaut le détour.

 

Le Mercure Rambouillet Relays du Château, comme son nom l’indique, est un relais : un ancien relais de poste, là où les calèches et les carrosses s’arrêtaient pour changer les chevaux, prendre un repas et passer la nuit, avant de repartir sur les routes… Une ancienne pratique, que le Mercure Rambouillet remet au goût du jour, en accueillant des événements !

 

En entrant dans l’enceinte de l’établissement, on remarque la très belle terrasse, à essayer durant les beaux jours. En intérieur, la décoration est sobre mais offre un grand confort, avec une pointe d’élégance. La petite cour intérieure sera idéale pour vous détendre entre deux réunions.

 

#78120 #Rambouillet #yvelines

A 49 kilomètres de Paris Ouest, en plein coeur de la forêt de Rambouillet, le Domaine de la Butte Ronde est une propriété idyllique pour organiser vos évènements.

 

Situé à la Boissière-École, dans les Yvelines, ce domaine vous offre calme et sérénité, et vous invite à un dépaysement total avec son haras, ses animations culinaires et ses espaces détentes.

 

Le Domaine de la Butte Ronde dispose de 13 salles différentes pour célébrer vos événements de groupes. Vous pourrez organiser vos évènements festifs avec les membres de votre entreprise ou votre famille, grâce à tous les équipements dont dispose cet établissement. Alors que les terrasses, pistes de danse et la piscine feront le bonheur de vos moments de détente, le matériel de projection et de sonorisation rendront vos séminaires et conférences des plus qualitatifs.

 

Préparer votre team building en pleine nature renforcera vos liens et rendra votre séjour inoubliable. Des repas assis et des cocktails dînatoires vous seront proposés par une équipe de professionnels afin vous soyez à votre aise et que vous ne vous occupiez de rien.

 

Avec une capacité maximale de 111 personnes en séminaire résidentiel, le Domaine de la Butte Ronde est capable d’accueillir des groupes de 500 personnes la journée et dispose de 300 places de parking. Ouvert 24/24h, une équipe de spécialistes veille à ce que votre événement se passe pour le mieux du monde.

 

Alors, n’attendez plus et réservez cet atypique domaine !

 

#78125 #yvelines #La-Boissière-École

Situé sur la Place de Wicklow, le Café des Arts vous comblera si vous êtes à la recherche d’un excellent endroit pour réunir vos convives. La date de votre réception approche et vous n’avez pas encore trouvé la bonne adresse ? Sans plus attendre, rendez-vous auprès de ce charmant restaurant à Montigny-le-Bretonneux.

 

Pour ce faire, vous pouvez emprunter la ligne C du RER qui dessert la Gare de Saint-Quentin-en-Yvelines.

 

Atmosphère cosy, cadre élégant et bien présenté, bienvenu au Café des Arts. Que vous souhaitiez organiser un évènement d’entreprise ou une réception privée, ce restaurant des Yvelines vous permettra de rassembler jusqu’à 84 personnes.

 

Il vous propose la réservation de quelques tables ou la privatisation d’une de ses deux salles. Afin d’assurer la réussite de vos projets, cet établissement vous met plusieurs équipements à votre entière disposition. Outre une connexion internet, du matériel de sonorisation et de projection complète également l’offre.

 

Ouvert du lundi au samedi, de 9h à minuit, le Café des Arts vous accueille avec plaisir lors d’un anniversaire, d’un évènement d’entreprise ou d’un repas d’affaires. Avec en bonus une séance de karaoké, ce restaurant saura vous combler par ses services de qualité.

 

Pour ne pas passer à côté de cette opportunité, faites appel à Magnolia for Event pour toute réservation. L’établissement est accessible pour les personnes à mobilité réduite.

 

#78180 #yvelines #montigny-le-bretonneux 

Sans plus attendre, découvrez La Maison de Thoiry si vous avez besoin d’un espace moderne pour recevoir vos convives.

 

Installée dans la rue de Villarceaux, cette salle de location au coeur du charmant village de Thoiry donnera de la valeur à votre prochain évènement d’entreprise. En effet, elle dispose de tous les éléments nécessaires pour un succès fou.

 

La Maison de Thoiry vous propose deux espaces en location dans les Yvelines : le salon et la salle à manger. Elles ont la capacité de recevoir jusqu’à 35 personnes. Éclairées par la lumière du jour, ces salles bénéficient d’une connexion Wi-Fi pour parfaire les échanges avec vos collaborateurs. Du matériel de sonorisation et de projection reste également accessible afin d’assurer le bon déroulement de vos projets professionnels.

 

Plongé dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, cet établissement se voit comme une adresse idéale pour un séminaire, par exemple.

 

Elle possède un cadre reposant et calme qui est propice à la concentration de vos équipes.

 

#78770 #yvelines #Thoiry

Venez vous plonger dans le calme de la campagne, à deux pas de la forêt de Rambouillet dans les Yvelines, pour un lieu d’exception pour y célébrer vos plus beaux évènements loin du vacarme de la ville !

 

Ce charmant lieu de grande taille avec un magnifique jardin pourra accueillir plus de 200 personnes pour un cocktail et bien plus encore lors des beaux jours.

 

Il sera idéal pour vos mariages, baptêmes et tout autre évènement festif de qualité !

 

#78125 #yvelines #orphin

La Péniche Grande Fantaisie, construite en 1931, peut accueillir jusqu’à 180 personnes avec une grande terrasse et une salle en cale pour les spectacles et soirées dansantes, présence d’un bar à chaque étage.

 

 

L’établissement est équipé d’une cuisine et propose sonorisation, vidéo-projecteur pour vos soirées.

 

La péniche Grande Fantaisie est amarrée au 9 quai de l’Oise depuis juillet 2014, sur le canal de l’Ourcq entre le Bassin de La Villette et le parc.

 

 

Grande Fantaisie est un bijou du patrimoine fluvial Art Déco.

 

 

La péniche profite d’une terrasse et d’une salle dans la cale pour les soirées et spectacles, avec chacune un bar. Une restauration légère y est proposée.

 

#75019 #paris

Située dans la ville de Thoiry dans les Yvelines, à seulement une heure de Paris, la Salle de Thoiry vous ouvre ses portes pour vos évènements privés et professionnels.

 

La Salle de Thoiry, reconnaissable par sa forme triangulaire vous accueille dans un espace suffisamment spacieux pour accueillir jusqu’à 500 personnes en format cocktail et 300 personnes en format banquet. Vous pourrez aménager la salle selon vos envies puisqu’elle est entièrement modulable.

 

Vous pourrez profiter des nombreux services offerts par Salle de Thoiry lors de votre réception professionnelle, votre mariage ou votre soirée d’anniversaire. Du matériel de projection et de sonorisation sera mis à votre disposition et vous pourrez profiter d’une cuisine sur place.

 

Si vous souhaitez réserver une salle festive pour votre évènement, la Salle de Thoiry est l’établissement idéal où vous pourrez accueillir des événements en grand comité.

 

#78770 #yvelines #Thoiry

Si vous voulez surprendre vos invités, le Domaine des Orangers est le cadre idéal

 

 

Le Domaine des Orangers est une salle de location dans les Yvelines situé à 40 minutes de Paris, aux portes du Vexin français, dominant la vallée de la Seine. Ce magnifique domaine de 450 m2 datant du 16e siècle est disponible en location pour des événements privés et professionnels, dans les champs.

 

Au milieu d’un parc verdoyant de plus d’un hectare !

 

Le site est ouvert pour 50 personnes au minimum et 400 personnes au plus. L’accès à ces lieux uniques merveilleux est facilité par la proximité de l’autoroute A13.

 

L’espace possède également une piscine couverte et sécurisée et un lieu d’hébergement d’une capacité de 60 à 220 couchages

 

 

#78710 #yvelines #rosny-sur-seine

Situé au cœur des Yvelines (78) dans la ville de Versailles, près de la célèbre rue de Satory et du Château, l’Hôtel de Beauté vous propose un cadre d’exception dans lequel vous pourrez convier vos collaborateur pour un événement professionnel comme par exemple un cocktail, un séminaire ou toute autre occasion.

 

Organiser un événement à l’Hôtel de Beauté, c’est l’occasion de découvrir un lieu unique qui marquera les esprits. Avec ses différents espaces design et décorés avec beaucoup de goût, vous vivrez un moment privilégié avec vos invités.

 

Vous disposerez de tout l’équipement dont vous seriez susceptible d’avoir besoin, à savoir un matériel de projection et de sonorisation vous permettant de diffuser votre musique, un micro ainsi qu’une connexion wifi. Pour votre confort, vous disposerez d’un vestiaire et pourrez même profiter des espaces extérieurs pour un instant en toute décontraction.

 

En ce qui concerne la restauration, vous aurez le choix entre des assiettes à partager, un repas assis sur mesure ou un cocktail dînatoire, sur mesure également.

 

Pour réunir vos invités pour un événement unique, l’Hôtel de Beauté vous accueille tous les jours de 9h à 2h. Vous pourrez ainsi réunir entre 50 et 400 personnes. C’est l’établissement parfait pour vous retrouver en petit comme en plus grand comité.

 

#78000 #yvelines #versailles

Vous voulez organiser un événement, et vous ne savez pas encore quelle salle choisir? Le Melody Blues s’adaptera à merveille à vos besoins : cette péniche situé dans le quartier de Bercy vous propose de passer un moment d’exception sur la Seine, pour rendre votre événement mémorable !

 

 

Le Melody Blues, niché sur les quais du 12ème arrondissement, dispose d’une salle intérieure, qui pourra accueillir jusqu’à 150 personnes pour un anniversaire, un cocktail ou une soirée d’entreprise. Profitez de délicieuses planches et tapas dans un cadre chaleureux et convivial. Choisissez la formule cocktail ou la formule dîner, selon votre événement.

 

 

En plus d’un service de qualité, Le Melody Blues pourra voguer sur la Seine, et traverser Paris pour le bonheur des yeux de vos convives, confortablement installés sur le pont. Et si cela ne suffit pas à mettre l’ambiance, des prestataires de la péniche vous proposent leurs services : DJ pour une soirée dansante, magicien, pianiste ou chanteurs, il y en a pour tous les goûts !

 

 

Pour toutes vos occasions sur Paris, privatisez Le Melody Blues pour un moment inoubliable en compagnie de 100 à 150 convives.

 

 

#75012 #paris TARIFSANIMATIONSMENUS

La Ferme du Parc, aux portes de la Beauce, vous propose un environnement très agréable pour l’organisation de vos réceptions privées.

 

Vous y disposez de trois salles indépendantes en pierres et poutres apparentes avec des ouvertures à la fois sur un jardin et sur la cour ou sur une belle terrasse abritée.

  • Une salle de 300m2 dite »salle de l’Âne à la Lyre » pouvant recevoir 300personnes en réception assise
  • Une salle 180 m2 dite « salle de l’Âne au Violon » pouvant accueillir 160 personnes en réception assise
  • Une salle de 70m2 dite « salle de l’Âne au Tambour » pouvant accueillir 50 personnes en réception assise.

 

Les salles sont équipées de tables et de chaises. De plus, 7 chambres sont à votre disposition ainsi que deux espaces pour les enfants. Une liste de traiteurs choisis pour leurs grandes qualités professionnelles vous sera imposée. Parking privé de 160 places.

 

N’hésitez pas à les contacter pour de plus amples informations !

 

#Chatignonville #91410 #essonne

Le Diamant Bleu est un bateau naviguant de construction récente, arrivé sur la Seine en juin 2014, pouvant accueillir jusqu’à 400 personnes pour vos événements.

 

 

Leur design moderne et leurs dimensions surprenantes, font de ces véritables yachts parisiens, les lieux idéaux pour toutes vos réceptions : mariage, soirée de gala, Bar mitzvah. anniversaire, séminaire, lancement de produits, défilé, réunion…

 

Le salon intérieur du Diamant Bleu bénéficie d’une surface de 450 m² d’un seul tenant et d’une hauteur de plafond de 3 mètres. Le plafond tendu au motif soie froissée est équipé de 35 plafonniers en LED qui illumineront votre soirée.

 

Par ailleurs, le salon intérieur du Pavillon Seine possède une surface de 358 m² avec un éclairage LED permettant de choisir les couleurs disponibles selon vos envies. Le Pavillon Seine possède également une terrasse de 325 m².

 

Le pont principal peut être scindé en deux par un rideau en cotte de maille ou par des paravents.

 

 

Ces deux espaces vous permettent, par exemple, d’avoir un espace de travail et un espace de détente ou de restauration.

 

L’alliance du bateau et sa cuisine intégrée, vous assureront une prestation d’excellence.

 

 

La magie d’une croisière à bord d’un bateau d’exception dans Paris sur la seine et une gastronomie raffinée donneront l’éclat d’un diamant à votre prestation.

 

#paris #75015

Pour que votre mariage se déroule exactement selon vos attentes, optez pour un lieu de prestige pour organiser votre noce. A 30 minutes de Paris, dans les Yvelines, se situe le Palais Majorelle.

 

Cette salle de réception chaleureuse au décor soigné, sobre et élégant vous reçoit pour vous permettre de fêter votre bonheur avec vos proches.

 

Le Palais Majorelle met à votre disposition 2 salles de réception pour que vous puissiez faire le choix de celle qui s’adaptera le mieux à votre événement.

  • La salle Sultan vous permettra de recevoir jusqu’à 300 personnes dans le cadre d’un banquet
  • La salle Majorelle, pourra recevoir de 50 à 200 invités assis.

Les 2 salles disposent d’une grande terrasse idéale pour l’organisation d’un cocktail.

 

Le Palais Majorelle et son équipe de professionnels se feront un plaisir de vous accueillir pour la célébration de votre union. Le traiteur Majorelle pourra élaborer pour vous un menu gastronomique traditionnel ou inventif : sa cuisine créative et raffinée sera adaptée à vos attentes.

 

#78711 #yvelines #mantes-la-ville

Les Noces Royales vous transporte dans un cadre d’exception et organise vos événements clés en main depuis plus de 30 ans. Nous vous proposons deux salles de réception prestigieuses pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes assises chacune.

 

Notre traiteur, spécialisé dans la gastronomie orientale depuis plus de 30 ans, réalisera votre menu suivant vos envies avec tout le savoir-faire et le raffinement qui lui sont reconnus. 

 

Particulièrement exigeant en matière de goût et sur la qualité des plats, nous garantissons le caractère strictement Hallal de nos produits.

 

Les Noces Royales vous proposent un grand choix de décorations élaborées par des artisans et créateurs orientaux experts dans leur domaine, afin de personnaliser au mieux votre événement.

 

#78420 #yvelines #carrières-sur-seine

Situé au cœur de Rochefort-en-Yvelines, petit village classé, dans la haute Vallée de Chevreuse

 

Les Papillons est un lieu exceptionnel qui vous offre un cadre bucolique et idyllique pour l’organisation de toutes vos réceptions à seulement 40 minutes de Paris.

 

 

En effet, cette demeure de caractère au cadre prestigieux, vous accueille pour tous vos événements qu’ils soient privés (mariages, anniversaires, réceptions familiales…) ou professionnels (séminaires, congrès, assemblées générales…).

 

 

Pour ce faire, Les Papillons met plusieurs espaces à votre disposition afin de rendre votre réception unique et personnalisée:

 

  • La Salle de Réception du Domaine des Papillons, espace de 190 m², qui peut accueillir jusqu’à 150 personnes en format cocktail, et 120 personnes en banquet, conférence, réunion, en classe et disposition en U.
  • La Salle de jeux, qui dispose d’une surface au sol de 50 m², et qui peut accueillir jusqu’à 30 personnes en format cocktail, et 20 personnes en classe et en disposition en U.

Nos deux salles comprennent lumière naturelle, climatisation, chauffage et un accès pour les personnes à mobilité réduite.

 

 

Une agréable terrasse sera mise à votre disposition pour pouvoir profiter de l’extérieur. Vous pourrez aussi faire une balade dans le magnifique parc boisé de 3000 m².

 

 

Afin d’assurer le bon déroulement de votre événement, nous mettons plusieurs équipements à votre disposition comme une régie son et lumière ou encore des microphones. Notre propriété possède un chapiteau que l’on peut ajouter afin de pouvoir accueillir l’intégralité de vos convives, ou collaborateurs. Des tables rondes (152 cm) des tables rectangulaires ( 180 cm x 75 cm), un barbecue seront également à votre disposition.

#78730 #yvelines #Rochefort-en-Yvelines 

Le Glassy Events est une salle de réception située à Coignières, entièrement rénovée pour accueillir vos événements professionnels et privés.

 

Cet établissement accueillera vos convives dans un cadre chic et moderne.

 

Nous mettons à votre disposition une grande salle qui pourra accueillir jusqu’à 600 personnes assises.

 

Sur place, vous trouverez les équipements nécessaires tels qu’une cuisine professionnel, un parking surveillé ainsi qu’une équipe de sécurité.

 

#78310 #yvelines #coignières

Située à Trappes dans le département des Yvelines, à seulement une demi heure de la magnifique ville de Paris, Mstyle est une salle de réception complètement rénovée de façon très moderne.

 

Ce lieu d’exception vous accueille pour tous vos événements qu’il s’agisse d’événements privés (mariages, anniversaires, réceptions familiales…) ou professionnels (séminaires, congrès, assemblées générales…).

 

#78190 #yvelines #trappes

A une heure de Paris par l’autoroute de Normandie, la ferme fortifiée des Bayettes vous accueille au milieu des champs au sein d’un domaine de 5 hectares. Cette ferme seigneuriale flanquée de son pigeonnier fut construite au 17ème siècle et collectait autrefois la dîme. Aujourd’hui, elle vous reçoit, vous et vos invités, dans une ancienne bergerie entièrement restaurée de 250 m2.

 

Le verger de 1500 m2, le jardin de 600 m2 et la cour d’honneur (5000 m2) sont autant de lieux privilégiés et champêtres pour organiser et animer vos cocktails, cérémonies ou toutes manifestations à l’extérieur.

 

Vous bénéficiez d’une grande souplesse de partenariat pour toutes vos réceptions (mariages, anniversaires, soirées d’entreprise…) : de la location simple de l’espace de réception et du domaine jusqu’à l’organisation complète de votre fête (traiteur, décoration, DJ…)

 

#78980 #yvelines #mondreville

Située au coeur des Yvelines, La Scène vous accueille chaleureusement pour tout type d’événements depuis 1999 : mariages, baptêmes, comités d’entreprise, soirées dansantes…

 

Disposant d’une surface de 800 m², La Scène permet d’accueillir entre 100 à 370 invités en repas assis et plus de 1 000 en cocktail.

 

Qu’importe votre événement privé, mariages, baptêmes, anniversaires, cocktails, repas de famille ou fêtes entre amis, nous louons également la salle pour les entreprises organisant des séminaires, des salons, des conventions ou des soirées d’entreprise.

 

#78540 #yvelines #vernouillet

Situé dans la vallée de la seine, dans le département des Yvelines, entre Poissy et Conflans-Sainte-Honorine, à dix minutes de Saint-Germain-en-Laye et Maisons Laffitte, HR Réceptions vous accueil dans un espace totalement clos et sans limites horaire pour vous permettre de profiter de votre évènement au maximum en toute tranquillité.

 

#78260 #yvelines #achères

Au coeur de la forêt de Rambouillet, La Catrache, belle demeure de caractère, vous propose un cadre raffiné au milieu d’un parc séculaire pour réussir vos plus belles réceptions.

 

La Catrache vous propose pour vos réceptions privées ou professionnelles :
  • Une location exclusive
  • Une capacité d’accueil de 150 personnes
  • Une salle de réception de 175 m2, sonorisée, équipée d’un vidéo projecteur et d’un grand écran
  • Un kiosque de 115 m2 pour vos cocktails et cérémonies dans un parc de 1,5 hectares
  • Un parking
  • Un vestiaire
  • Un espace enfants
  • Une suite de 48 m2

 

Ce site d’un charme intemporel incite à partager des moments inoubliables en toute quiétude.

 

Parce que chaque événement est unique et mérite un traitement à la carte, nous sommes à l’écoute de toutes vos demandes pour vous apporter nos conseils personnalisés afin de vous satisfaire pleinement.

 

#78125 #yvelines #hermeray

Le TASSILI RECEPTION est une salle de réception qui se trouve à Acheres dans le département des Yvelines (78).

 

La TASSILI RECEPTION possède un grand espace pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes en places assises et 400 en cocktail.  Cette salle de réception possède une hauteur sous plafond de 7 mètres permettant si vous le souhaitez le porté des mariés ou tout autre prestation artistique.  Elle dispose :

  • D’une salle de change pour la mariée,
  • D’un vestiaire,
  • d’une cuisine,
  • D’une scène pour un orchestre ou DJ,
  • D’un grand parking surveillé,
  • De jeux de lumières aux couleurs personnalisables,
  • De rideaux lumineux tout autour de la salle..
  • etc

#78260 #yvelines #achères

Dans un cadre intimiste et confidentiel, La Villa Rochette, vous propose de nombreuses possibilités pour tous vos événements professionnels

 

La Villa Rochette est une demeure d’exception du XIXème siècle située au cœur de la Vallée de Chevreuse. Organisez vos événements dans une demeure exceptionnelle chargée d’histoire au milieu d’un parc composé d’arbres majestueux plusieurs fois séculaires.

 

Totalement modulaire, ce domaine idyllique est très fonctionnel pour s’adapter à toutes vos envies. Toutes les salles donnent sur un parc magnifiquement arboré de Séquoia, Cèdre du Liban, Ifs, Tilleuls, Platanes propice à la sérénité, la concentration et l’échange.

 

La villa privatisée dispose de 5 chambres et 1 gîte de 2 chambres pour vos réceptions, avec télévision, salles de bain accessoirisées, suite nuptiale, petit déjeuner buffet et terrasse ensoleillées.

 

Nos cinq salles d’une superficie totale de 180 m² sont modulables et configurables en fonction des événements qu’il s’agisse d’un séminaire, anniversaire, d’un cocktail dînatoire, d’une réception entre amis, d’un mariage.

 

Ce lieu est idéal pour les événements suivants :

  • Démonstration de produit,
  • Séminaire,
  • Team building,
  • Anniversaire,
  • Baptême,
  • Mariage

#91470 #essonne #forges-les-bains  

Un parc enchanteur, un château magnifique, une histoire vieille de cinq siècles, une bulle de verdure et de calme à proximité de Paris : vos principaux atouts pour faire de ce jour exceptionnel une parfaite réussite.

 

Toutes proches et pourtant bien loin du tumulte de Paris, les Ecuries du duc de Padoue accueillent vos réceptions privées. Aménagées par de grands architectes du début du XIXe siècle, elles offrent un cadre original et élégant et décontracté, propice à la fête.

 

Le parc romantique à l’anglaise de 35 ha est également à votre disposition pour y faire des photos, organiser votre cocktail ou votre cérémonie laïque ou pour toute autre activité que vous pourriez envisager.

 

#91680 #essonne #Courson-Monteloup

« L’atmosphère d’une maison de famille »

 

Découvrez l’atmosphère d’une maison de famille chic et champêtre à environ 35 minutes de Paris. Le Château de Vaugrigneuse c’est un mix élégant d’objets design et de curiosités dans une inspiration anglo-saxonne. Un style inclassable.

 

Le château construit au XVIIe par le Seigneur de Vaugrigneuse, premier médecin du Roi Louis XIII, fait montre d’une modénature presque classique, d’une grande modernité en son temps. Il propose aujourd’hui une ambiance actuelle et raffinée tout en conservant son âme, pour accueillir tous vos événements professionnels ou privés, confidentiel ou fastueux, dans un esprit invitant et amical.

 

À l’intérieur, six salons veloutés par la douceur des tons et la chaleur des boiseries, un mobilier contemporain confortable, dialoguent ensemble pour diffuser une ambiance particulièrement déstressante propre à stimuler aussi bien la reflexion que le bien-être. Le dépaysement est instantané, avec la surprise et l’amusement de découvrir au détour d’une porte, au passage d’un couloir ou au dessus d’un meuble, des objets de curiosité ou de collection inattendus voire décalés.

 

À l’extérieur, un parc clos de murs dominé par 16 ha de bois préservé se prête aussi bien à la balade, qu’à un parcours santé ou pourquoi pas une escapade à dos d’un des chevaux du domaine. Un étang de 2 ha traversé par une petite rivière se laisse découvrir à la lumière filtrée par   les ramures des arbres séculaires. Un décor aux accents impressionnistes qui vous transporte immédiatement hors du monde urbain, alimente l’imaginaire et fait naître des envies de fêtes ou réceptions au bord de l’eau.

 

Le Château de Vaugrigneuse avec son style inhabituel est un divin lieu de ressourcement, lieu rare et terriblement addictif que l’on quitte avec regret tant on retrouve le luxe du vrai goût simple des choses.

Le domaine possède tous les atouts pour réussir événements professionnels ou privés :

  • la proximité de Paris (30 minutes directement par l’autoroute A10)
    •    un domaine boisé de 16 ha entièrement clos
    •    6 salons de réception (capacité totale 300 personnes)
    •    une cour d’honneur avec fontaine et bassin (500 personnes environ)
    •    un parc avec 2 espaces dont l’un sur les berges de l’étang pouvant recevoir tentes et orangeries éphémères
    •    la possibilité de privatiser le domaine
    •    une équipe professionnelle pour vous aider à organiser votre événement
    •    la possibilité choisir des prestataires de services qualifiés

 

#91640 #essonne #Vaugrigneuse

Descriptif et composition des lieux :

  • La Salle de Réception de 150 m², exposée à la lumière du jour, permet d’installer jusque 128 personnes + danse en Tables Rondes ou jusque 160 personnes + danse en Tables Rectangulaires.
  • La terrasse attenante de 180 m² est couverte par un barnum de 128 m² qui peut être chauffé,
  • La communication entre la Salle de Réception est le Barnum se fait par 3 portes fenêtres en parallèle, faisant de cet ensemble, une grande salle de 278 m²
  • L’Entrée avec son coin salon et sa vue sur le jardin permanent,
  • Le vestiaire de 16 m²,
  • Une Réserve de 16 m²,
  • L’Office de réchauffage de 32 m² équipé d’une chambre froide,
  • Le Parking de 82 places,
  • Un Hôtel de 29 chambres sur le même Parking.

Equipements :

La salle est équipée de :

  • Un cadre lumineux de 1,70 x 1,30 m prêt à recevoir la photo de votre choix,
  • Un vidéoprojecteur et son écran de projection (en option),
  • Une sono permettant de faire un discours et d’être entendu de tous,
  • Un éclairage tamisé par appliques pour une ambiance soirée,
  • Un éclairage plus puissant pour une réunion de travail ou une conférence.
Ce lieu est idéal pour les événements suivants : Anniversaire d’entreprise, Cocktail d’entreprise, Soirée d’entreprise, Baptême, Mariage

#91940 #essonne #les-ulis

Située en plein coeur de la brie, à 45 minutes de Paris et à 2 minutes de la N4 (Sortie Voinsles D112), Nous serions heureux de vous accueillir dans notre ferme restaurée du 17ème siècle située au milieu des champs de blé sur 1, 3 hectare.

 

Notre domaine vous permettra d’organiser vos fêtes et cérémonies dans un cadre champêtre, apaisant et festif.

  • La location est disponible toute l’année, avec possibilité de garder la salle le week end, sans aucune limitation d’horaires afin de vous laisser une entière liberté dans l’organisation de votre soirée !

Dans notre domaine, vous aurez à votre disposition :

  • Dans un bâtiment de 350 m² :
  • Une grande salle de réception de 260 m² avec piste de danse en parquet et un plafond « cathédrale » acoustique. –
  • Un office entièrement équipé traiteur. –
  • Une pièce de jeux ou de couchage pour les enfants, –
  • Des sanitaires « Hommes », Femmes » et Handicapés.
  • Une terrasse extérieure pavée de 800 m².
  • Une autre salle de 180 m² mise a votre disposition pour un vin d’honneur ou une cérémonie en cas de mauvais temps.
  • Un parking privé de 1600 m² entièrement clos et sécurisé avec portail pendant la durée de votre séjour.

Si vous le souhaitez, vous pourrez également louer le gîte attenant de 240 m², composé de 5 grandes chambres avec salle d’eau et WC individuels et d’une salle à manger, qui vous permettra de loger dans le plus grand confort sur le lieu de votre événement.

  • La salle et le gite bénéficient entièrement des équipements d’accès pour personnes handicapées.

#77540 #seine-et-marne #Voinsles

C’est dans un écrin de verdure et de calme à 25 min de Paris que la Ferme de Montblin vous accueille.

 

Nous vous proposons une salle en pierres voutées pour une ambiance feutrée. Une salle panoramique avec poutres apparentes, éclairée par de larges baies et ses deux vérandas ouvrants sur la terrasse et le parc. Cet espace de tranquillité au coeur de la Vallée de l’Essonne laissera vos invités sous le charme.

 

#91090 #essonne #Lisses

Le manoir, situé à 55 km de Paris Porte d’Orléans et à 5 km d’Etampes, surplombe les vallées de la Louette et de la Chalouette.

 

Demeure seigneuriale fortifiée (XIème au XVIIIème siècle), inscrite à l’inventaire des Monuments Historiques, elle fut la propriété des familles Mazis-Rochechouart, puis des Vigny de 1509 jusqu’en 1820.

 

Notre établissement accueillera aussi bien vos événements privés que professionnels.

 

Nous mettrons à votre disposition 3 espaces pouvant accueillir vos événements :

  • Salon Louis XIII
  • Salon Louis XII
  • Salon des Gardes

Nous pourrons accueillir jusqu’à 300 personnes pour des réceptions, de plus le site permets l’implantation d’espace éphémères !

 

Notre cours de 900 m2 peut être aménagée afin d’accueillir plus de convives (structure jusqu’à 500 m2)

 

Au niveau de la restauration, notre traiteur se fera un plaisir de répondre au mieux à vos besoins.

 

#91780 #essonne #Chalo-Saint-Mars

Le Cactus du 153, une cave voutée aux pierres apparentes réservant quelques surprises

 

Tout proche de Beaubourg et à 10 minutes des Halles, le sous-sol de ce lieu vous surprendra par son thème des sens et avec son exposition. Pour les curieux, pensez à jeter un coup d’oeil à travers le hublot de la porte !!!

 

 

Pour satisfaire votre fibre artistique ou vos envies festives, la Cave vous attend dans le sous-sol voûté du bar, pour admirer des œuvres d’art ou danser toute la nuit !

 

 

Chacun s’active à découvrir, rire, partager. Des assises matelassées de velours, au rideau noir de cinéma, éclairée par ses projecteurs, la Cave nous offre un véritable spectacle. Témoin-actrice d’une pièce de théâtre vivante, elle nous rappelle que la fête aussi un art.

 

 

A l’élégante architecture voutée, le lieu a déjà accueilli de nombreux artistes entre ses pierres. L’espace prend le rôle de spectateur. Ici, on a pu retrouver les photographies, les toiles, les sculptures et les performances d’artistes venus du monde entier. La Cave, c’est une partie de l’âme du 153. C’est la volonté de rappeler qu’ici prospérait autrefois une véritable galerie d’art.

#75003 #paris #traiteur-imposé

Le Boudoir du 153, la chaleur d’un speakeasy incontournable 

 

Ce bar du 3e arrondissement de Paris est situé au 1er étage et on plonge dans l’univers romantico-jazzy des années folles. Canapés en velours, malle scellée en guise de table, la lumière y est tamisée et l’ambiance chaleureuse. C’est dans le Boudoir qu’on se retrouve pour apprécier une compagnie plaisante ou partager un moment secret.

 

 

Sur un air digne des Cotton Club Days c’est un Old Fashionned qu’ils sirotent, c’est un Italian Sensuality qu’elles demandent.

 

 

Guidé par les sens, sous le craquellement du parquet, des fragrances des cocktails et des couleurs chaudes des bougies on s’enivre des moments agréables porté par ce lieu intime si proche des speakeasys des nuits clandestines. 

 

 

#75003 #paris #traiteur-imposé

Situé en plein cœur de Nanterre, le Cinémart

 

Installé dans le centre de Nanterre, le Cinémart vous accueille tous les jours de l’année et 24h/24.

 

 

Bâtiment de ferme au début du 20ème siècle, cinéma dans les années 50, ce lieu a hérité de son histoire des volumes et un caractère qui donneront à vos réceptions une atmosphère unique.

 

 

Son cadre « comme au cinéma » avec son équipement complètement modulable permet d’accueillir des manifestations de 30 à 200 personnes, sur une surface de 400 m².

 

 

Ce qui fut autrefois un cinéma avec balcons, peuvent aujourd’hui être être transformés en espaces de détente. Une cave est aussi mise à votre disposition.

 

 

L’espace Cinémart possède également une cuisine équipée et un bar équipé d’un grand meuble réfrigéré seront à votre disposition.

 

 

L’espace Cinémart peut être loué simplement ou accompagné d’une organisation sur mesure. Le Cinémart met ses superbes moyens techniques à disposition comme son grand écran, sa sonorisation, ses jeux de lumières, sa piste de danse et son mobilier.

 

 

La singularité et la praticité de l’espace Cinémart se prêtent à merveille aux événements privés comme professionnels

 

  • Grande salle (100 m²) : une partie de l’ancienne salle de cinéma dont le faux plafond a été ramené à 3m50. Un carré de 10 mètres sur 10 avec une ouverture de 3 mètres sur la piste de danse.
  • Piste de danse (70 m²) : un plancher de danse, une cabine pour le DJ, de la musique et de la lumière… ou plus sobrement, un plancher bois pour accueillir un buffet, un repas, une réunion…
  • Accueil (60 m²) : un grand bar de 4 mètres de long équipé d’un réfrigérateur 5 portes, pour accueillir vos invités ou faire une pause café pendant votre séminaire. Une mezzanine de 15 m² se trouve au dessus du bar pour prendre un peu de hauteur !
  • Office traiteur (9 m²) : un espace équipé : 1 réfrigérateur / Congélateur, 1 tables inox, 1 grands bacs éviers inox, 1 cuisinière à induction avec four électrique.
  • 1er étage (150 m²) : un nouvel espace indépendant consacré exclusivement aux réunions, séminaires, cours, tournages…
    Les salles du RDC et les toilettes du Cinémart sont accessibles aux handicapés.
  • Toilettes : (10 m²) : les toilettes, au nombre de deux (Femme et homme), sont accessibles aux fauteuils roulants.

 

 

De plus, sur ce lieu vous pourrez prévoir des privatisations longue durée. Nous consulter !

#nanterre  #92000 #hauts-de-seine

Château du XVIII ème, classé monument historique, et qui possède un parc de 10 ha restaurés et aménagés pour les événements privés et professionnels, vous accueil pour un séjour exceptionnel.

 

Nos magnifiques jardins à la Française idéal pour un cocktail seront mis à votre disposition pour que vous profitiez au maximum de votre manifestation, tout en ayant une superbe vue.

 

Dîner aux chandelles sous charpente classée. Pour que vous passiez un moment inoubliable, nous vous offrons l’exclusivité des lieux jusqu’à 6h du matin.

 

Pour encore plus vous éblouir, nous vous proposons encore quelques surprises avec : Arrivée des mariés en calèche – Equipe d’animateurs pour les enfants, des feux d’artifices et encore plein d’autres vous y attendent.

 

Pour que tout le monde soit content nous mettons aussi à disposition un espace pour les enfants.

 

Nous disposons également d’un parking de 250 places.

 

#91670 #essonne #Angerville

Bienvenus sur le site de la ferme de Vintué, corps de ferme entièrement rénové du XVIIème siècle au cœur de la vallée de la Juine

 

Vous pourrez organiser vos plus beaux événements au sein de l’une de nos deux salles, le lavoir ou la source, constituées de pierres et poutres apparentes. Parking, entrée, espace extérieur entièrement sépares et indépendants permettent aux deux salles de conserver leur intimité.

 

De plus, vous pourrez bénéficier de leur équipement complet (son, espace traiteur, sanitaires, vestiaire.

 

Des terrasses extérieures, fleuries et entourées de verdure, vous permettront d’organiser votre vin d’honneur à l’extérieur.

 

  • La salle le lavoir, d’une capacité maximale de 160 adultes, se caractérise par le côté majestueux que lui confère son exceptionnelle hauteur de plafond et ses poutres
  • La salle la source, d’une capacité maximale de 130 adultes, vient toujours juste d’être rénovée, se caractérise elle par son côté intimiste et convivial. Elle est constituée en effet de très nombreuses poutres et possède un plafond plus bas puisque se trouve au dessus un étage où vous pouvez profiter de logements sur place. » Cette salle, tout en conservant le charme de la ferme, se veut un peu plus moderne tout en étant très chaleureuse !

 

Hébergement Nos chambres, situées au sein de notre corps de ferme, peuvent accueillir jusqu’à 23 personnes.

 

#91580 #essonne #étréchy

Le Domaine de Frémigny, domaine de charme et de caractère vous invite à un dépaysement total à seulement 45 minutes de Paris.

 

Ce lieu atypique au sein de son écrin de verdure vous étonnera par l’alliance réussie de son calme et de sa modernité.

 

Rassembler, échanger, et réussir sont la priorité et se font autour de vastes espaces de travail. La gastronomie de notre chef est une véritable invitation au partage et à la convivialité.

 

Organisez également vos privés, anniversaires, mariages, baptême… notre chef et nos collaborateurs seront là pour vous accompagner dans votre projet !

 

#91850 #essonne #Bouray-sur-Juine

Au cœur de Sénart en Essonne, à moins de 30 minutes de Paris, nous vous accueillerons dans notre ferme rénovée du XIXème siècle, à l’environnement préservé dans un lieu-dit exempt de toutes nuisances

 

La Ferme de Villeray est située sur prés de 2 hectares et implantée dans un lieu-dit indépendant, sans aucune nuisance ni urbanisation, ainsi vos séjours ou réceptions y seront sereins ou festifs. Notre ferme rénovée du XIXe est située au pied de la Forêt Régionale de Rougeau, de l’Allée Royale et du golf de Villeray de 55 ha.

 

Pour vos réunions, assemblées générales, nous mettons à votre disposition l’ensemble des espaces de réception, pourrez y associer le patio-terrasse avec toiture bioclimatique.

 

La salle principale qui communique avec le salon réception vous permettra d’accueillir vos événements professionnels ou privés. Notre patio-terrasse vous donne accès à un jardin privatif de 1400 m², vous permettant d’organiser vos inaugurations, cocktails et encore plus e extérieur.

 

Nous avons un office traiteur à votre disposition avec plonge, réfrigérateurs, étuve bénéficiant d’un double accès (patio et salle) facilitant le déroulement de vos organisations.

 

Nous mettons à votre disposition un parking clos dans notre propriété afin que vous puissiez stationner vos véhicules. Réceptions et hébergements en chambres d’hôtes. Espace détente pour enfants, patio-terrasse, parking dans la propriété, 5 chambres d’hôtes…

#91280 #essonne #Saint-Pierre-du-Perray

Organisez vos plus belles réceptions au Château de Janvry : anniversaire, baptême, garden party, communion ou encore bar mitzvah.

 

Bénéficiez de l’exclusivité d’un lieu de réception convivial dans un cadre enchanteur et agréable. Nous vous proposons également des salles de mariage dans ce château idéalement situé en Île-de-France, à seulement 30 minutes de Paris.

 

Au sud de Paris dans l’Essonne (91), nous vous accueillons également pour un séminaire, une journée d’étude ou pour vos événements professionnels.

 

Retrouvez-vous également autour d’un repas d’entreprise convivial avec vos équipes ou venez profiter d’un cadre exceptionnel au cœur de la nature pour vos activités et animations de Team-building.

 

#91640 #essonne #Janvry

Situé en plein cœur du Domaine de Sceaux et de son château

 

180 hectares de parc et broderies entoure ce château, à 10 minutes de la Porte d’Orléans, à proximité du RER B et face au parking principal du château (400 places).

 

 

Quel que soit l’évènement que vous souhaitez organiser, nous mettons à votre disposition nos compétences et notre expérience complète de réception pour vous offrir des prestations sur mesure.

 

 

Le lieu est aussi idéal pour l’organisation de journées de séminaires, même de petits groupes.

 

 

C’est un véritable écrin bucolique, cosy et idéal pour vos évènements !

 

#92330 #hauts-de-seine #sceaux 

Installée dans les dépendances d’un château, l’endroit est unique

 

Situé en plein cœur du Domaine de Sceaux et de son château (180 hectares de parc et broderies), à 10 minutes de la Porte d’Orléans, à proximité du RER B et face au parking principal du château (400 places), La Salle Colbert vous propose à la fois un lieu original et prestigieux, situé dans la cour de la ferme et des écuries.

 

 

A votre disposition la Salle Colbert et sa terrasse pour tous types d’évènements, fête de famille ou entre amis, anniversaire, soirée rallye, mariage, fiançailles…

 

 

Le lieu est aussi idéal pour l’organisation de journées de séminaires, même de petits groupes.

 

 

Aux beaux jours, la Salle Colbert ouvre ses portes sur sa terrasse. La terrasse bordée d’un potager et d’herbes aromatiques est un véritable écrin bucolique, cosy et idéal pour vos apéritifs ensoleillés, déjeuners et diners.

 

#92330 #hauts-de-seine #sceaux 

Situé au Vésinet, à seulement 15 minutes du centre de la sublime capitale Française, Le Pavillon des Ibis est un petit paradis incarné par une magnifique demeure posée sur une île qui flotte presque sur un écrin de verdure.

 

Ce lieu d’exception vous ouvre ses portes pour tous vos événements qu’il s’agisse d’événements privés (mariages, anniversaires, réceptions familiales…) ou professionnels (congrès, séminaires, cocktails d’entreprise).

 

Pour ce faire, ce véritable paradis met plusieurs espaces à votre disposition:

  • La Salle Marguerite, qui dispose d’une surface au sol de 150 m² et qui peut accueillir jusqu’à 180 personnes en format cocktail, 150 en personnes en banquet et conférence, 40 personnes en réunion et en disposition en U puis 64 personnes pour un format en classe.
  • La Salle Choulot, espace de 25 m², cette salle peut accueillir jusqu’à 30 personnes en cocktail, 25 personnes en banquet, conférence, réunion et en classe ou encore 20 personnes pour une disposition en U.
  • La Veranda, salle de 30 m² pouvant accueillir jusqu’à ‘à 40 personnes en cocktail et 30 personnes en banquet.

Toutes nos salles comprennent chauffage, lumière naturelle, et la salle Marguerite comprend également la climatisation.

 

Nous avons également 2 terrasses et un jardin que vous pourrez privatiser.

 

Vous pourrez également profiter du magnifique parc boisé du Pavillon des Ibis, véritable écrin de verdure de plusieurs hectares pour vous promener et parcourir cette magnifique nature tout en vous laissant bercer par le ruissellement de l’eau du lac.

 

Afin d’assurer le bon déroulement de votre événement nous mettons plusieurs équipements à votre disposition comme des équipements bureautiques (feuilles blanches, paperboard) mais aussi techniques (connexion-wifi, écran géant, régie son, vidéoprojecteur).

Nous fournissons chaises et tables à nos clients.

 

Sur place nous avons un parking privé de 60 places. Plusieurs hôtels se trouvent à proximité du Pavillon des Ibis pour accueillir tous vos convives, collègues, ou collaborateurs.

 

Ce lieu est idéal pour les événements suivants :– Conférence, Formation, Déjeuner d’affaires, Petit-déjeuner d’affaires – Anniversaire, Mariage, Bar Mitzvah, Communion

 

#78110 #yvelines #Le Vésinet

Installé dans le 3ème arrondissement de Paris, Le Coltrane vous accueille à bras ouverts

 

Idéal pour tout type de réception, ce bar saura vous combler par la bonne qualité de service offerte par son personnel. Il se trouve dans un des quartiers les plus branchés de Paris. Cet établissement est accessible par la ligne 3 jusqu’à la station Temple et par quatre autres ligne à la station République.

 

Le Coltrane vous propose un espace dans lequel réunir vos convives

 

Auprès de cet établissement, tout est fait pour vous satisfaire. Son décor se compose de vieilles pierres, de poutres apparentes et des canapés cosy.

 

Plongé dans une ambiance feutrée et conviviale, ce bar de République se voit comme une bonne adresse pour un anniversaire, un cocktail ou un verre entre amis. N’hésitez pas à commander de délicieuses planches de charcuteries ou de fromage.

 

Concernant les boissons, découvrez sans plus attendre le Dirty Mother Fucker, un cocktail à base de gin Hendrick’s et de Noilly Prat. Ce bar à cocktails dispose d’une connexion internet et d’un micro pour une séance de karaoké avec vos invités.

 

L’établissement est accessible pour les personnes à mobilité réduite.

 

#75003 #paris

Si vous êtes à proximité de la Tour Montparnasse, vous ne pourrez pas louper ce bar à la façade recouverte de gazon

A l’intérieur, vous pourrez vous détendre sur des banquettes home-made faites à base de palettes de bois superposées et de coussins. Aux murs, des rideaux aux motifs baroques, des tableaux et pochettes de vinyles. Pour plus d’intimité, privatisez le sous-sol et ses grandes banquettes. Ambiance chaleureuse « comme à la maison » garantie !

Si vous souhaitez célébrer votre anniversaire, un pot de départ, un afterwork dans un lieu confortable et intimiste, alors ce bar est fait pour vous… il est même possible d’apporter son propre gâteau d’anniversaire pour régaler vos invités

 

Au 48, c’est ambiance conviviale et festive assurée, la petite taille du lieu favorisant les discussions ! Ne vous étonnez donc pas si votre meilleur pote vous lâche pour papoter avec le voisin de banquette !

Côté musique, la programmation est éclectique, il y en a pour tous les goûts ! S’il y a peu de monde, vous pourrez même demander à faire passer quelques unes de vos chansons préférées !

Venez vite au 48 Cocktail Club pour faire un tour du monde gustatif sans quitter Paris !

#75014 #paris

À seulement deux pas de la Capitale, éloignées de son tumulte, « Les Pyramides » est le domaine d’exception pour votre réception de mariage.

 

Grâce à ses 4 salles aux ambiances bien distinctes, Les Pyramides sauront vous charmer et vous permettront de réaliser l’Evénement dont vous avez tant rêvé. Elégance, prestige et convivialité sont les maîtres mots de la maison. Qu’il s’agisse d’une réception de mariage clé en main ou d’une mise à disposition de salle, vous serez accompagnés tout au long de vos préparatifs et ce jusqu’au Grand Jour.

 

Espaces et capacités

  • Les Pyramides disposent de 4 salles de réception qui prendront forme au gré de vos envies. Vous pourrez ainsi convier à votre bonheur entre 80 et 1000 personnes. Vous trouverez ci-dessous le descriptif de chacun des espaces :

La Véranda : L’esprit chic et design (jusqu’à 200 personnes).

  • Grâce à ses grandes baies vitrées et ses 300m²modulables surplombant la piscine et le parc paysager, La Véranda sera la salle idéale pour une réception de mariage raffinée et chaleureuse. Elle est équipée d’u parc audiovisuel complet : sonorisation pour soirée dansante, jeux de lumières, vidéoprojecteur avec écran, d’une cabine DJ intégrée, d’une salle climatisée et d’une terrasse extérieure privée.
L’Opale : 
  • entre élégance et modernité (jusqu’à 1200 personnes). Grâce à son architecture contemporaine et innovante, l’Opale sera la salle idéale pour une réception de mariage élégante et moderne. Ses escaliers majestueux, de part et d’autre de la salle menant sur une mezzanine de 500m², seront l’atout charme de votre soirée. Par ailleurs, l’écran LED et les lustres suspendus multicolors vous permettront de personnaliser cet espace à votre image. Elle est équipée d’un mur LED de 6m x 4m, d’un parc audiovisuel complet : sonorisation pour soirée dansante, jeux de lumières, d’un pont lumière motorisé de 15m x 15m, d’une cabine DJ intégrée et d’une salle climatisée.
La Céleste :
  • l’esprit chaleureux et moderne (jusqu’à 1000 personnes). Cette charmante salle de 1265m² sera l’espace idéal pour une réception personnalisée. Ses reflets grâce aux 5 plafonds suspendus et ses mûrs multicolors apporteront à votre événement chaleur et modernité. Elle est équipée d’un parc audiovisuel complet : sonorisation pour soirée dansante, jeux de lumières, vidéoprojecteurs avec écrans, d’in pont lumière motorisé de 13m x 13m et d’une cabine DJ intégrée.

La Marquise :

  • Grande Nouveauté 2020 : l’esprit harmonieux et contemporain (jusqu’à 1200 personnes). C’est la salle parfaite pour une réception de mariage alliant raffinement et modernisme. Ses drapés multicolores, et ses baies vitrées offrant une vue imprenable sur le parc paysager et la piscine, font de La Marquise l’espace prisé des futurs mariés. Elle est équipée d’un mur LED, d’un parc audiovisuel complet : sonorisation pour soirée dansante, jeux de lumières, d’une cabine DJ intégrée, d’une salle climatisée et d’une mezzanine avec terrasse donnant sur l’extérieurPrestations

L’équipe du complexe Les Pyramides vous propose des formules « clés en main » ainsi qu’une variété de prestations à la carte : traiteur, cocktail, animations, soirée dansante, DJ, hébergement à proximité

 

Les plus : Parking de 800 places gratuit, Parc paysager pour vos photos de groupe, Accompagnement tout au long de votre projet, Nettoyage de la salle par nos soins, Possibilité de mettre à disposition tables rondes et chaises.

#78560 #yvelines #Le Port-Marly

C’est aux portes de Paris à Boulogne-Billancourt que se trouve Mamma Mia Boulogne.

 

Ce charmant restaurant de groupe vous ouvre ses portes dans un cadre chaleureux où vous pourrez idéalement organiser tous vos événements, privés comme professionnels.

 

Vous pourrez vous y rendre en empruntant la ligne 10 du métro jusqu’à la station Boulogne Jean Jaurès.

Mamma Mia Boulogne vous propose ainsi de découvrir son ambiance chaleureuse avec un intérieur décoré avec goût et une terrasse extérieure végétalisée et ensoleillée.

 

Vous serez dans les meilleures dispositions pour recevoir vos collaborateurs à l’occasion d’un repas professionnel, vos amis pour fêter un anniversaire, ou encore vos proches pour une fête de famille.

 

Il vous sera ainsi possible de vous régaler autour d’un repas assis, d’un cocktail dînatoire ou de planches à partager. À l’intérieur, vous aurez la possibilité de profiter de l’ambiance animée du restaurant et ainsi de diffuser votre musique et même de danser.

 

#92100 #hauts-de-seine #boulogne-billancourt

La Maison Prairie Bonheur vous reçoit tout au long de l’année

 

Avec ses 5 chambres doubles de charme très confortables et 1 gîte chaleureusement décoré, dans votre maison d’hôtes, toutes indépendantes, au cœur de la Vallée de Chevreuse, dans les Yvelines (Ile-de-France), à seulement 25 km de Paris, vous ne serez pas déçus !

 

Comme à la maison, le confort de l’hôtel de charme chez l’habitant, pour vous garantir des nuits de très grand petit déjeuner est servi dans la salle Atelier au milieu de la nature et en terrasse dès que le soleil est présent. Un salon de jardin est proposé à chaque hôte pour profiter de la nature.

 

Nous vous proposons notre Salle Atelier donnant sur la nature avec ses baies vitrées qui invitent la lumière à chaque instant, chaleureuse, pour se réunir en famille et entre amis, ou pour votre réunion professionnelle.

 

Vous disposerez de 39 m² équipée ERP et de sanitaires PMR, facilitant un accès a tous. vous y trouverez également une petite cuisine, accès internet, vue sur la nature et la foret.

 

Ce lieu est idéal pour les événements suivants : Séminaire, Réunion, Anniversaire, Mariage, Fête, Communion…

 

#78114 #yvelines #Magny-les-Hameaux

Nous mettons à votre disposition une grande salle de réception ou réunion

 

Cette salle peut contenir jusqu’à 200 personnes debout et 150 personnes assises, pour célébrer mariages, anniversaires, cocktails entre amis, réception familiale, réunions, formations, séminaires, journées d’étude, cocktails d’entreprise…

 

Vous pourrez également bénéficier d’une grand espace extérieur, dans lequel vous pourrez organiser, lors des beaux jours votre cocktail, vin d’honneur, team bulding ou encore séance photo ! Tout est possible !

 

Un superbe espace à votre disposition !

 

Notre terrasse vous séduira lors de vos pauses ou pour bénéficier d’un bain de soleil. Une salle détente, qui fait également office de salle de jeux pour les enfants, est disponible. Nous mettons à votre disposition un vestiaires et des sanitaires pour plus de confort. De plus, notre établissement est entièrement adapté aux personnes à mobilité réduite.

 

#78660 #yvelines #Saint-Martin-de-Bréthencourt

La Ferme du Poult sera ravie d’accueillir vos événement professionnels comme vos événements privés dans son domaine calme et verdoyant situé sur le plateau des Alluets le roi.

 

Le domaine vous fera découvrir les charmes de sa salle aux pierres apparentes dans son cadre rustique ! Ayez l’exclusivité de nos lieux pour toutes vos réceptions et accueillez jusqu’à 150 personnes maximum en repas assis dans notre parc clos de 2000 m².

 

En tant que spécialiste d’événements sur mesure nos équipes vous garantissent un événement réussis dans un cadre familiale et chaleureuse.

 

Une salle authentique est à votre disposition à la ferme avec une capacité maximum de 200 personnes en formule cocktail. Ces lieux historiques ne vous laisseront pas indifférents et émerveilleront tous vos convives !

 

#78300 #yvelines #Poissy

Ouvrir le chat
💬 Besoin d'aide ?
Bonjour, avez-vous des questions ?