Composé de deux anciens ateliers aux volumes exceptionnels réunis en un immense espace de réception, ce Loft peut accueillir jusqu’à deux cents personnes dans un décor insolite et une ambiance chaleureuse.
Matériaux nobles, mobilier chiné et souvenirs de voyage côtoient objets design ou détournés et œuvres d’artistes contemporains. L’ensemble offre un joyeux éclectisme et constitue une véritable invitation au voyage…
Un décor propice à l’inspiration, à la réflexion mais aussi à la fête : l’espace est modulable et peut s’adapter à tous type d’événement, en journée comme en soirée.
Le lieu idéal pour vos réunions de travail ou rencontres professionnelles, et qui enchantera vos collaborateurs, vos clients, partenaires ou prospects…
Un décor d’exception pour des shootings mode ou déco,ou encore le tournage de fictions, pubs, clips…
#cachan #val-de-marne #94230
Le Macareux est un lieu entièrement privatisable sur-mesure au cœur de Paris. Pour vos événements professionnels ou privés, offrez-vous un lieu entièrement à vous.
Sur-mesure, la cave voutée peut accueillir une conférence, une réunion, une projection, un concert, un cocktail, une fête. Comme chez vous, le coin cuisine, salon, bibliothèque et bar avec serveurs.
Libre de tout amener ou de choisir une prestation d’un partenaire, vous pouvez organiser votre événement à votre guise avec l’ accompagnement des propriétaires.
Description :
- chaises, tables, canapé
- sono avec ampli, table de mixage, enceintes, chaîne hifi
- videoprojecteur et écran de projection
- wifi
- micro ondes et plaques
Vous rêvez d’organiser votre anniversaire, dans un lieu cosy, tendance et chaleureux, venez découvrir le Mustang
Ce Lieu unique, offre un espace convivial dont la décoration inspire les années sixties, une architecture de style loft New Yorkais et pub américain, grande hauteur sous plafond et agrémenté des dernières innovations luminaires dignes des plus grandes discothèques.
Une terrasse extérieure fermée sur la rue est fournie (180 m² env.) L’établissement est Équipée de matériels sono DJ et jeux de lumières. Écran plat 85 pouces pour projection de photos ou vidéos personnel.
Vous pouvez apportez votre traiteur et vos alcools il n’y a pas de droit de bouchon sur les alcools.
#Nanterre #romain #92000 #hauts-de-seine
Lieu rare, clos de murs et secrets, le château de Villiers en Essonne, à 47 km au sud de Paris, fait partie de ces endroits de prédilection destinés à rendre des évènements INOUBLIABLES.
Vous désirez y célébrer votre mariage ou organiser une fête grandiose dans un château du 5 ème siècle au milieu d’un parc de 17 hectares avec des jardins à la Française ?
Le château de Villiers est le lieu qu’il vous faut. 19 chambres et 47 couchages sont également à votre disposition
Je suis heureux de vous présenter LE CHATEAU DE VILLIERS, situé à seulement 47 Km au sud de Paris dans le 91 en plein coeur du parc régionnal du Gatinais. Le Château de VILLIERS est accesible par la nationale 20 ou l’autoroute A6 à moins de 45 minutes de PARIS
Le Château de VILLIERS, ancienne forteresse médiévale du XIIème siècle accueillera votre réception, dans le Château, le parc et son Orangerie. D’une superficie de 350m2 il peut accueillir jusqu’à 250 personnes assises dans un même espace.
C’est pour vous l’opportunité rare de recevoir « comme à la maison » dans un lieu d’exception, avec à votre disposition un lieu en exclusivité totale. Une offre complète pour réunir vos invités l’espace d’une soirée INOUBLIABLE.
Entre jardin à la française et forêt, rivière et douves sêches, ce sont 17 ha de parc qui s’offrent à vos invités et constituent le théâtre de cérémonies, vins d’honneur, cocktail… Les vastes espaces du château XVIème et XIXème siècle, et les salons de l’Orangerie permettent d’accueillir 250 personnes assises en repas assis.
L’ ORANGERIE, Un espace pour les grandes réception d’un seul tenant
- Par son ampleur et sa hauteur, l’Orangerie est l’espace du Château de Villiers est dédiée aux évènements de grandes envergures permettant d’accueillir jusqu’à 300 personnes en repas assis.
- Cette salle de 350 m² d’un seul tenant ouvre directement sur les parterres de la cour d’honneur.
- Superficie totale et d’un seul tenant : 350 m2
- Hauteur sous plafond : 4,40 m
- Ecran et vidéoprojecteur intégré
- Chauffage réversible (chaud / froid
LA RESTAURATION :
- Nous vous offrons la possibilité de choisir l’un de nos 6 traiteurs référencés ou de faire intervenir un traiteur extérieur selon modalités spécifiques (accord du Château, respect du cahier des charges, et participation forfaitaire 10€/invité).
- Vos boissons alcoolisées pourront être fournies par vos soins sans droit de bouchon.
HEBERGEMENT (En option) :
- Nous disposons de 21 chambres (soit 52 couchages). La réservation de chambres permet aux invités hébergés, de profiter des espaces jusqu’au lendemain 12h. Un petit déjeuner leur sera servi au Château.
L’ORANGERIE Avec le mobilier d’intérieur suivant :
- 200 chaises napoleon blanches,
- 25 tables de 150,
- 9 buffets de 200 x 80,
- 3 portants et cintres,
Personnel :
- Un régisseur d’événement présent de A à Z,
- Un Gardien de parking la nuit de la réception depuis l’arrivée des invités jusqu’au départ des invités et prestataires ,
- 1 placier au-delà de 150 invités,
Technique :
- VIdéo-déoprojecteur Christies 5500 lumens et écran4x3 dans Orangerie
- Ecran lecteur dvd dans les Coches,
Eclairage
- intérieur et de mise en valeur des exterieurs,
Chauffage
- Dans le château et chauffage réversible dans les Coches et l’Orangerie,
Nettoyage
- Avant et à l’issue de la réception,
Mise à disposition :
- De la cour d’honneur
- Du salon des coches
- Des 4 salons du château
- D’un parc de 7 hectares.
OPTIONS :
- Cérémonie religieuse (ouverture des espaces à 12h, 160 chaises extérieur) arrivée à midi 190 chaises + sonorisation : 1500€ TTC
- Extension du lieu le lendemain de 12h à 17h : 2000€ TTC
- Forfait 22 chambres (52 couchages) forfait les 22 chambres 52 couchages (doubles, triples et familiales) avec réouverture du château entre 9h et 12h avec petit déjeuner 3520€ TTC
Toutes nos chambres sont équipées de bain et ou douche, wc. Le linge est fourni (draps et serviettes). Notre capacité maximale est de 52 couchages dont :
- 1 chambre triple familiale (3 lits simples ou 1 grand lit et 1 lit simple)
- 2 chambres quadruples familiales (2 chambres et une même salle de bain)
- 19 chambres de 2 personnes : 9 sont aménagées en grand lit et 10 en lits jumeaux . Les lits jumeaux 3 lits supplémentaires d’appoint (pliants) sont à disposition pour des enfants ou jeunes adolescents.
- 40€ en supplément par lit d’appoint
AUTRES OPTIONS :
- Heures de montage ou démontage complémentaire 200 € à définir
- Heures d’exploitation complémentaire 500 € à définir
- Feu d’artifice : pluie d’étoiles, durée 7 minutes 1 440 €
- Option sonorisation de la cérémonie 564 €
- Prestation Dj son + éclairage 1 020 €
- Mobilier d’extérieur : 5 ensembles table blanche 120 cm avec 5 chaises et parasols Jour J et J+1 40 €
À LA CARTE :
Prestations proposées en option « tout compris, à la carte » en complément de la location classique:
- Restauration
- Décoration
- Mobilier spécifique
- Photographe, vidéaste
- Prestation DJ ou orchestre, toutes formations musicales
- Garde ou animation enfants
- Véhicules rétro et de prestige, arrivée en hélicoptère, calèche
- Feux d’artifices
L’équipe du CHATEAU DE VILLIERS vous propose un accompagnement à la carte dans les préparatifs de votre événement : de la location simple du lieu à des solutions à la carte via un réseau de partenaires trié sur le volet (restauration, animation, décoration, photographe…)
N’hésitez plus et choisissez la vie de Château le temps de célébrer votre événement.
NOTRE SAVOIR FAIRE :
Toutes les solutions sont proposées depuis les incontournables jusqu’au plus insolites Nous consulter pour toutes prestations sur mesure : Location de véhicules de prestige, calèches, arrivée en hélicoptère, orchestres, Faux serveur, barman jongleur, …
#cerny #essonne #91590
Le Relais de la Benerie, ferme templière du XVIème siècle
Ce vaste domaine de charme, donnant à vos réceptions une ambiance chic et champêtre, assure depuis des décennies des prestations à la fois complètes et sur-mesure pour répondre à toutes vos attentes, grâce à son équipe professionnelle et expérimentée.
Ses vastes espaces verts et fleuris, ses pierres et poutres apparentes dans cet écrin de nature, garantissent le dépaysement et l’évasion chèrent à nos clients.
Passez les portes du Relais de la Benerie et laissez le charme de cette bâtisse agir sur vous. Vous serez séduit par sa vaste cour intérieure, ainsi que par l’impressionnante et accueillante bâtisse atypique.
La Benerie met à votre disposition 4 salles de réception
Majestueuse ferme rénovée du XVIème siècle, ce domaine de réception – traiteur abrite en son sein, 4 salles de réception pour vos événements : La Grange de 400 m², La Bergerie de 150 m², l’Ecurie de 60 m² et la Crêperie de 50 m².
La Benerie peut accueillir de 25 à 300 personnes. Nous vous donnons accès à nos salles dès le matin, ce qui vous permettra de faire votre décoration et votre mise en place.
Durant les beaux jours, vous trouverez sur les pelouses, ou dans la cour paysagée, des parasols et autres équipements vous permettant de réaliser votre cocktail à l’extérieur.
Nous accueillons également vos événements professionnels
Vous organisez un séminaire au vert, une réunion plus conventionnelle, vous souhaitez une animation pour dépayser et fédérer vos collaborateurs….? Là encore, notre savoir-faire, couplés à notre réseau de partenaires pourront répondre à tous vos besoins.
Pour vos événements privés ou professionnels nous mettons à votre disposition nos hébergements qui se trouvent à l’étage sur l’ensemble du domaine. De 9 h à 10 h 30, un petit déjeuner continentale vous sera servi.
#stéphanie #essonne #limours #91470
En plein cœur du 11ème arrondissement de Paris, La Cartonnerie est une salle qui sort de l’ordinaire.
bon, c’est vrai que des salles qui sortent de l’ordinaire, on en a beaucoup, mais celle-là, c’est un cas !
La Cartonnerie Paris est un loft qui peut être adapté à tous vos événements : cocktail dînatoire ou dîner d’équipe de qualité, grâce à un service de restauration excellent ; séminaire, workshop, ou conférence, les seules limites sont celles de votre imagination !
Situé dans le quartier de Parmentier, notre lieu est accessible via la ligne 2 station Couronnes, ligne 3 station Parmentier ou ligne 11 station Goncourt.
#75011
Dans cet endroit incroyable, vous pourrez profiter d’une décoration végétale des plus verdoyantes
Installé sur une péniche de 600 m2 sur les bords de Seine, à proximité du 17ème arrondissement, l’Espace Réception Polpo est un lieu unique et atypique. Cette barge à quai dispose d’une large terrasse avec une vue panoramique sur la Seine. La décoration végétale est reposante et dépaysante.
Une plage privée de 270 m² de sable est également disponible pour donner un air de vacances à vos réceptions : barbecue, cocktail, beach party…
En privatisation partielle ou totale, nous répondrons exactement à vos attentes
Situé Pont de Levallois, dans les Hauts de Seine non loin de Paris, l’Espace Réception Polpo est le lieu idéal pour vos événements festifs, privés ou professionnels, jusqu’à 500 personnes : séminaire, soirée dansante, after-work, réunion, mariage, anniversaire, baptême…
Embarquez pour une soirée d’exception et profitez d’un coucher de soleil au bord de l’eau avec vos collègues ou votre famille.
Repas Assis
• Restaurant : 320 personnes
• Espace Babord : 100 personnes
• Espace Tribord : 40 personnes
Cocktail
• Restaurant : 450 personnes
• Mezzanine : 15 personnes
• Espace Babord : 100 personnes
• Espace Tribord : 40 personnes
Conférence
• Restaurant : 220 personnes
• Espace Babord : 100 personnes
• Espace Tribord : 30 personnes
#levallois-perret #stéphanie #vérif #92300 #hauts-de-seine
Un lieu historique de la Région Parisienne
La vocation première du Pavillon Royal n’a pas toujours été de recevoir des évènements professionnels. Différentes activités s’y sont succédées selon les époques, façonnant les espaces et offrant au Pavillon Royal son caractère unique et emblématique. Après un travail important de recherche patrimoniale réalisé par l’Agence Pierre-Antoine GATIER, Architecte en Chef des Monuments Historiques, une refonte complète a été entreprise afin de rendre au Pavillon Royal ses lettres de noblesse.
L’idée centrale du projet repose sur 2 piliers : D’une part, la restauration à l’identique de la partie historique du lieu, afin de mettre en valeur les bâtiments d’origine dans leur environnement. D’autre part, l’intégration subtile aux espaces de la modernité sous toutes ses formes.
Le Pavillon Royal Eiffel se compose de 3 espaces distincts
Avec des surfaces entièrement modulables, bâti sur 5 hectares de terrains verdoyants et face au Grand Lac inférieur du Bois de Boulogne, ce lieu propose de multiples possibilités, nous vous proposons le 1er étage, totalement équipé : Wifi fibre optique, vidéo projecteur, sonorisation, micros, climatisation réversible pour 300 personnes maximum.
Idéalement situé à Paris, cet espace prestigieux est le lieu d’accueil idéal pour ce jour de célébration. Entièrement rénovée, la salle de réception dotée de grandes baies vitrées vous permet de profiter d’une jolie vue sur le lac du Bois de Boulogne.
Les terrasses sont à votre disposition pour votre cocktail ou le spectacle d’un feu d’artifice. Une gastronomie conçue sur mesure viendra sublimer votre diner, avec des accords mets et vins délicats.
#75016 #paris
Si vous recherchez un LOFT baigné de lumière avec une terrasse arborée magnifique, et situé en plein Paris pour un déjeuner ou un diner entre amis, un shooting photos ou une réunion professionnelle dans un cadre totalement atypique.
le LOFT D’YVELINE, situé dans un hôtel particulier, est le bon choix.
A proximité des champs Elysées et de l’étoile c’est un lieu qui correspondra parfaitement à une réunion professionnelle ou privé en petit comité pour la rendre inoubliable.
#75017 #paris
Située face au bois de Boulogne, à la limite du 16 ème arrondissement, la péniche Espace Carnot est un nouvel espace de réception entièrement neuf et inauguré en 2017
Le lieu possède deux salles en intérieur: L’une située sur le pont inférieur qui est idéale pour des réunions ou réceptions dans une atmosphère différente et intime; L’autre sur le pont supérieur possédant des grandes baies vitrées avec vue à 360° sur la Seine et le bois de Boulogne !
Cette péniche est un bateau idéal pour vos évènements dans un cadre de verdure atypique qui change de l’ordinaire.
En effet, elle vous accueille pour tous vos évènements, qu’ils soient personnels (anniversaire, mariage, baptême…) ou professionnels (réunion, séminaire, conférence…). Accessibilité PMR garantie (ascenseur).
Vous avez la possibilité de privatiser l’intégralité de la péniche tous les jours de 8h à 4h. L’espace peut accueillir jusqu’à 190 personnes.
#75016 #paris
Le Loft flottant de Boulogne et son roof top, un lieu très demandé par nos clients. C’est l’un de nos meilleurs rapports qualité prix !
Notre loft flottant a du succès, de par sa localisation mais également son équipement complet. Notre bateau peut recevoir jusqu’à 50 personnes, ce qui est un plus pour ce genre de péniche conviviale et totalement équipée.
Notre loft flottant est situé dans l’Ouest parisien à Boulogne, presque en face de ce magnifique bâtiment qu’est la Seine Musicale.
C’est un des rares lieux à vous proposer un rooftop de 90 m2 et… Sans vis à vis !
Un espace intérieur de 120 m2 complètement équipé accueillera vos évènements festifs, pour danser sur les rythmes de votre choix, toute la nuit si vous le désirez, avec son grand rooftop de 90 m2 !
Un grand parking à 1 mn pourra accueillir tous vos invités véhiculés et, pour les non-véhiculés, nous sommes à 200 m du métro Pont de Sèvres. C’est l’endroit idéal pour un anniversaire ou une fête de famille.
#boulogne #stéphanie #vérif
L’Aquarium de Paris, situé dans les Jardins du Trocadéro, dans le 16ème arrondissement de Paris, est un concept insolite de salle de location puisque l’aquarium propose son espace pour vos évènements privés ou professionnels.
Admirez les poissons et mammifères marins qui vous entourent, tout en profitant d’un dîner ou d’un cocktail dînatoire entouré de vos collègues ou de vos proches.
L’Aquarium de Paris travaille avec plusieurs traiteurs, qui pourront satisfaire vos envies culinaires tout au long de votre évènement !
4 espaces d’exception vous sont proposés à la location :
- La nef, le lounge,
- Le restaurant
- La terrasse
- Le lounge
Le lounge vous plongera dans une atmosphère incroyable, au coeur des requins et poissons insolites que vous n’aviez jusqu’alors jamais vu, et rendra votre événement magique et inoubliable.
Ouvert du lundi au vendredi inclus, de 10h à 2h, l’Aquarium de Paris vous ouvre ses portes et peut accueillir jusqu’à 300 personnes.
Plongez dans une autre dimension le temps d’une journée ou d’une soirée, en privatisant un espace à partir de 60 personnes, ou l’intégralité de l’établissement pour encore plus d’immersion.
#Paris #75016
Proposez à vos amis une soirée dingue pour votre anniversaire ! Une super fête à Deauville pour laquelle nous nous occuperons de tout. Et particulièrement du transport qui rendra « presque » à lui seul votre évènement inoubliable.
Notre car attendra tous vos invités, vers 17/18h au lieu de votre choix, pour les amener dans un lieu « extra »ordinaire et dépaysant…. Au bord de la mer.
LE PROGRAMME :
- Trajet et rires entre amis garantis jusqu’à Deauville, grâce à la convivialité d’un car que nous affréterons pour votre événement.
- Ballade sur les planches de DEAUVILLE à l’arrivée.
- Cocktail d’arrivé dans un Top lieu, la MAISON LAROSIERE à 10 min de la plage
- Cocktail dînatoire pour restaurer vos invités.
- Soirée dansante.
- Retour sur Paris.
Direction DEAUVILLE à 2h de Paris!
Pendant le trajet, des rafraichissements seront servies à tous vos invités et notre Régisseur/photographe commencera son reportage photos pour immortaliser votre évènement.
Un micro sera mis à votre disposition dans notre car pour expliquer (ou pas) à vos invités le déroulé de votre évènement.
Dés l’arrivée à Deauville, ballade sur les planches pour vos invités. Ensuite direction la MAISON LAROSIERE à 10 minutes de la plage !
Cliquez sur la photo ci-dessous pour découvrir le lieu dans le détail.
A l’arrivée à la MAISON ROSIERE, tout aura été préparé par notre équipe. Un cocktail d’arrivé sera servi à vos invités. Il précédera un superbe cocktail dinatoire beau et copieux.
Après le cocktail une piste de danse attendra vos invité pour faire la fête jusqu’à tard dans la nuit. Pas de voisins, vous pourrez faire du bruit !
Notre chauffeur ramènera vos invités la tête remplie de souvenirs inoubliables, et du sable dans les chaussures à bon port !
TARIFS*
*Tarifs ci-dessous calculés pour un minimum de 45 personnes.
Les tarifs ci-dessous comprennent tous les éléments suivants :
- La privatisation de notre car ALLER/RETOUR pour DEAUVILLE
- Un cocktail de bienvenue et quelques pièces apéritives dans notre bus
- Une ballade sur la plage à l’arrivée sur Deauville
- Le transit en car entre la plage et la MAISON LAROSIERE.
- La privatisation de la MAISON LAROSIERE de 19h à 2h du matin
- Un régisseur du début à la fin de votre évènement
- Une personne de service
- Un cocktail à l’arrivée à la MAISON LAROSIERE
- Un magnifique cocktail dinatoire
- Les tables traiteur et les nappages
- La décoration du buffet
- Les softs à discrétion.
EN SOIREE : Départ Paris de 17h/18h retour sur Paris vers 4h
Les tarifs peuvent être modifiés selon : Le nombre de personnes, les modifications apportées à notre proposition, aux horaires et aux options à rajouter. Demandez nous un devis
- Du lundi au jeudi . 79 € HT/Pers
- Le vendredi. 99 € HT/Pers
- Le samedi. 109 € HT/Pers
- Le dimanche. 89 € HT/Pers
EN JOURNEE : Départ Paris 10h retour Paris à 20h.
Les tarifs peuvent être modifiés selon : Le nombre de personnes, les modifications apportées à notre proposition, aux horaires et aux options à rajouter. Demandez nous un devis
- Du lundi au jeudi . 69 € HT/Pers
- Le vendredi. 79 € HT/Pers
- Le samedi. 99 € HT/Pers
- Le dimanche. 99 € HT/Pers
- Non compris champagne et vins à votre charge que vous pouvez amener ou en option sur devis.
- Heure supplémentaire après 2h du matin. 319€ HT
OPTIONS
- Nuitées sur place avec petit déjeuner le lendemain (sur devis)
- Animation KARTING (sur devis)
- Animation ballade à cheval sur la plage (sur devis)
Si cette proposition, vous intéresse : Appuyez sur demande de devis
#deauville #danse-ok, #mariage, #anniversaire, #fête-de-famille, #pacs #soirée-entreprise #séminaire, #apres-2h-ok #terrasse, #cour, #Parc, #nature, #bois #jardin #campagne #plan-d-eau #balcon, #vue-imprenable, #matériel-de-projection, #sonorisation, #jeux-de-lumieres. #paper-board #micro #mobilier-de-base #climatisation #canapé #wifi #espace-traiteur #cuisine #cuisine-équipée #traiteur-imposé, #plage #3000/3500 #3500/4000. #4000/4500. #4500/5000. #5000/5500. #5500/6000 #6000/6500 #6500/7000. #7000/7500. #7500/8000. #8000/8500. #8500/9000. #9000/9500 #9500/10000. #+10000 #ca10/20 #ca20/30 #ca30/40 #ca40/50 #ca50/60. #ca60/70. #ca70/80 #ca80/90 #ca90/100
COCKTAIL MAGNOLIA FOR EVENT
Spécialités Françaises. 22 pièces par pers. 16 pièces salées et 6 pièces sucrées. Pour un minimum de 30 personnes.
Occupez vous de vos invités et laissez nous nous occuper du reste !
Avec notre proposition « PACK TRAITEUR » offerte nous nous occuperons de tout avec un service et une qualité à la hauteur de vos exigences et à un prix imbattable.
Notre cocktail déjeunatoires ou dinatoire
sera complètement installé avant l’arrivée de votre premier invité et sera géré par notre personnel jusqu’à la fin de votre évènement.
Vous pouvez amener ce que vous voulez en complément de notre proposition sans aucun supplément de tarif.
NOS AVANTAGES ET NOS OFFERTS :
- Une personne de serviceOFFERTE du début jusqu’à la fin de votre évènement pour une mise en place du buffet avant l’arrivée de votre 1er invité.
- Tous les jetables (couverts, assiettes, serviettes…) OFFERTS
- Tous les verres éco-responsables (3 par personne) OFFERTS
- Les tables traiteur OFFERTES
- Les nappages OFFERTS
- Les réchauffeurs de plateaux OFFERTS
- Les décorations de table traiteur OFFERTES
- Une vasque pour votre champagne OFFERTE
- Les plateaux pour mettre en valeur les pièces traiteur pour vos invités OFFERTS
POUR EN SAVOIR PLUS (composition de notre offre, tarif…) CLIQUEZ ICI
Ambiance rustique et minimaliste, l’inspiration berlinoise du Scilicet fait place à la végétation qui subliment les murs en béton brut.
Une vue imprenable sur les plus beaux monuments, une terrasse ouverte et un mood particulièrement propice à la fête.
Si vous cherchez un nouvel espace avec une vue sur Paris que le monde entier nous envie, faites un tour dans cette salle de location à Châtelet.
L’établissement apportera une touche unique à votre événement.
#75001 #devscilicet
La Terrasse de Claire, un cadre chic et contemporain
Située à une vingtaine de minutes du Sud de Paris, La Terrasse de Claire vous accueille toute l’année dans au bord de la Marne.
Dans cet établissement subdivisé en deux espaces, vous pourrez y organiser aussi bien des événements privés que professionnels. Un anniversaire, une soirée d’entreprise, un mariage tout y est donc possible !
Un superbe espace à offrir à vos invités
Une salle exceptionnelle, avec ses larges baies vitrées elle offre une vue splendide sur la Marne de sa terrasse.
Avec cette salle de 120 m2 et une terrasse de 41 m2, l’endroit est vraiment idéal et le cadre magnifique. Cette terrasse en prolongement de la salle rendra votre évènement inoubliable.
Le lieu dans sa totalité peut accueillir jusqu’à 100 personnes en format cocktail et met à disposition tout son mobilier (hors nappages et décorations).
C’est vraiment un lieu parfait !
La Terrasse de Claire est donc un lieu entièrement modulable qui s’adaptera à toutes les ambiances que vous imaginerez et, avec ce superbe espace extérieur, vos invités seront complètement charmés ! De plus, la Terrasse de Claire peut vous accueillir jusqu’à 4h du matin. N’attendez plus, demandez votre devis !
#saint-maur-des-fossés #val-de-marne #94100 #Stéphanie correction
Le Loft Privé est « LE » lieu idéal et rêvé pour l’organisation de votre évènement
Que cela soit pour vos ateliers, séminaires, soirées, démonstrations, animations, repas, anniversaires, mariages…. En plein cœur du quartier de la Bastille, Le Loft Privé est un espace évènementiel confidentiel et très modulable.
Le concept, c’est Hervé Vermeersch qui l’a crée, étant architecte d’intérieur depuis 25, ce projet lui a permis de réaliser ses envies : avoir toujours de nouveaux projets et créer de espace de toute pièce. Là pour le coup il est gâté ! L’idée lui est tout naturellement venue lorsque pour une amie il est parti d’un espace vide pour réaliser une exposition. Aujourd’hui il vous fait profiter de ses talents à travers LIEU PRIVE.
Il vous permettra très bien d’organiser vos dîners, déjeuners privés (jusqu’à 50 personnes assises) mais également vos expositions, soirées privées, conférences … Sa capacité d’accueil est de 10 à 150 personnes.
Sur une espace de 250 m2, l’établissement est composé d’une entrée, d’une salle de réception, d’une salle audio-vidéo, d’une piste de danse, d’un petit salon et d’un spa et d’un porche couvert.
#75011 #paris
Offrez-vous une croisière sur la seine !
La guinguette pirate a participé à certaines des plus belles fêtes de Paris. Notre lieu exceptionnel offre tout ce dont vous aurez besoin pour organiser votre événement. Nous proposons que ce qui se fait de mieux à nos clients, avec un large choix de menus personnalisables et de nombreuses possibilités de décoration.
La guinguette pirate a participé à certaines des plus belles fêtes de Paris. Notre lieu exceptionnel offre tout ce dont vous aurez besoin pour organiser votre événement. Vous pourrez vous déplacer sur la seine et choisir l’emplacement de votre choix pour vos événements et soirées privées.
Notre établissement de 250m2 vous accueille pour vos événements privés et professionnels. D’une capacité de 200 personnes, vous aurez la place nécessaire pour y convier l’ensemble de vos invités.
Du côté du matériel, nous vous proposons un paper board et un vidéo projecteur pour vos événements.
#paris #75012
Située à près de la forêt de Rambouillet, la MAISON DE JULIE est un lieu hors norme et hors du temps.
Lorsque vous arriverez dans cette superbe villa moderne en plein milieu d’un bois, vous serez d’abord séduit par le silence et ensuite par les volumes de cette magnifique demeure. Ici tout est parfait ! C’est le lieu idéal pour un tournage, un shooting photos, ou un diner entre amis en petit comité.
#adainville #78113 #yvelines
Vous cherchez à organiser un évènement d’entreprise que vous voulez INOUBLIABLE et ORIGINAL. Nous allons vous proposer une solution clé en main. Souvenirs à vie garantie pout tout le monde !
UN PROGRAMME SUR MESURE.
- Au départ d’un endroit que nous aurons sélectionné ensemble, le plus pratique pour vous et vos invités, peut-être devant votre entreprise. Un car que nous aurons affrété prendra en charge tous vos convives, pour les acheminer dans une ferme, un moulin, un château, au bord de la mer, bref dans un lieu que nous aurons choisi ensemble et selon votre budget.
- Au début du trajet, fête oblige un cocktail sera servi au départ à tout le monde.
- La destination ne sera pas à plus de 60 minutes de trajet pour être ni trop longue ni trop proche de Paris pour un dépaysement total. Mais un départ pour Deauville peut aussi être planifié.
- Un micro sera à disposition dans notre car pour expliquer à vos invités ce qui va se passer.
- Pendant le trajet, chanteur ou chanteuse, magicien, photographe, mentalist, one man show… Tout sera possible, à vous de choisir.
- A l’arrivée tout aura été préparé par notre équipe selon vos idées, vos envies et dans votre budget. Barbecue, cocktail dinatoire, musiciens, activités et animations diverses, soirée disco, lâché de ballons, feux d’artifices.… Nous allons travailler ensemble sur l’organisation.
- Vous voulez dormir sur place avec vos équipes ? Pas de soucis nous allons tout organiser de A à Z.
- Fin de votre évènement ! Notre chauffeur ramènera vos invités la tête remplie de souvenirs inoubliables, à bon port !
- Une option pratique. 1 ou 2 chauffeurs MAGNOLIA pourront être mis à disposition pour raccompagner des invités qui le voudraient.
Voilà ce que pourrait être en quelques mots un évènement hors du temps. Faites défiler les photos ci-dessous pour avoir une petite idée des styles de lieux proposés. Cela va de la grange réhabilitée, en passant par la yourte, un camping privatisé, pour aller jusqu’au château. A vous de choisir !
Au cœur de Montreuil, le Parisperiferic vous ouvre les portes d’un univers design, à la décoration originale.
L’architecture sophistiquée du loft vous permet de donner une touche d’originalité à vos événements de prestige : vernissages, expositions, soirées, cocktails, ventes privées, rallyes…
Le style industriel de la décoration est en parfait équilibre avec le jardin, un petit coin de verdure relaxant où vous pourrez discuter tranquillement entre amis ou collègues.
Le light design du Parisperiferic permet des modulations de lumière en fonction du type d’événement que vous y organiserez .
Les différentes mezzanines se prêtent à une mise en place scénique originale, et modulable à souhait. Les structures métalliques sur les murs permettent une accroche pratique de matériel et de décors.
La cuisine entièrement équipée est un atout pour les traiteurs et chefs de cuisine.
Privatisez dès maintenant le Parisperiferic : dans ce lieu atypique, à la décoration à la fois classique et design, vous pourrez organiser votre événement comme vous le souhaitez.
#montreuil #lisa #seine-saint-denis #93100
Le Moulin de Jarcy est un moulin à eau du 13ème siècle entièrement rénové disposant de 2 salles communicantes pouvant accueillir de 30 à 90 personnes assises. Dans ce moulin atypique, le dépaysement et la tranquillité vous surprendrons : vue panoramique sur la rivière et cadre champêtre raviront vos convives lors de vos événements !
Nos salles sont climatisées. On peut y associer une terrasse de 80 m² pouvant également accueillir les cocktails et buffets.
Le Moulin de Jarcy transformera votre réception en une journée inoubliable, pour vous et vos convives ! Au sein de cette bâtisse plusieurs fois centenaire, vous retrouverez les plaisirs visuels, olfactifs et gastronomiques.
La décoration soignée, la convivialité et le professionnalisme des propriétaires, rien n’est laissé au hasard pour vous faire profiter de tout le confort moderne et alliée au charme de l’ancien de ce magnifique moulin construit en 126 :
- 30 à 90 personnes assises et jusqu’à 120 personnes en cocktail dînatoire
- Une seule réception à la fois
- Parking privé
#varennes-jarcy #91480 #essonne
Situé en plein cœur de Paris dans le 11ème arrondissement, ce petit bar animé, cosy et tendance est l’endroit idéal pour un anniversaire entre amis
Ce lieu plein de charme avec son mobilier en bois brut, son bar central, ses gros canapés en cuir et sa terrasse en font un coup de cœur de Magnolia for Event. Vous pourrez bien entendu y passer votre musique et même venir avec votre gâteau d’anniversaire.
Pour finir, une terrasse d’une vingtaine de places pourra accueillir vos amis fumeurs.
C’est un lieu entièrement privatisable l’endroit parfait pour une soirée réussie.
#75011 #lisa #Paris
Le Sof’s Bar se situe près de Sentier dans le 2ème arrondissement de Paris
C’est le premier bar en France à accepter la monnaie Bitcoin, le Sof’s Bar a un temps d’avance !
Dans ce bar underground de Montorgueil se mêlent touristes et habitants du quartier. Au programme, une carte de cocktails à prix très abordables, une sélection de bières et whiskies artisanaux, un sound system de qualité avec des playlists éclectiques et de bon goût !
Situé au sein de la rue Saint-Sauveur, ce bar atypique vous accueille pour des afterworks entre amis, pour y découvrir et déguster de superbes cocktails.
Vous pourrez aussi venir y assister à des nombreux matchs de football en sirotant une petite bière entre passionnés.
Notre lieu est totalement privatisable.
#75002 #Paris
Bienvenue au Loft du 8ème, dans un immeuble du XIXème siècle, qui vous ouvrira ses portes à l’occasion de vos événements privés et professionnels :
Nous vous offrons un cadre élégant et design pour accueillir vos invités. Un lieu hors du commun en plein cœur du 8ème arrondissement, au sein d’un immeuble Haussmanien datant du XIXème siècle, le Loft du 8ème vous accueille dans un cadre luxueux pour tous vos événements. C’est en tout 220 m² d’espace de réception qui vous seront mis à disposition pour accueillir vos invités. Nos salles sont également adaptables à toutes les configurations que vous voulez : Réunion de famille, anniversaire, cocktail, évènement d’entreprise…
L’authenticité du lieu est préservée notamment grâce à certains atouts comme, son parquet en chêne, ses cheminées ou encore les moulures. Ses trois espaces avec 4 mètres de hauteur sous plafond et son balcon éclairé de 10 mètres de longueur vous permettent de profiter au maximum de l’espace design et épuré. Un balcon de 10 m² vous est accessible pour prendre l’air.
l’équipement mis à la disposition a été soigneusement choisi pour vous assurer le meilleur résultat possible, notamment avec un son d’acoustique remarquable grâce à ses 10 enceinte Bose mais aussi, vidéo projecteur, laser (jeux de lumière), mobilier, micro, ordinateur, vaisselle et vasque à champagne.
#75008 #paris
Qui ne rêve pas d’un cadre romantique pour son mariage ?
Un coin de campagne préservé à deux pas de Deauville ? Un pressoir, des toits en chaumes…Tout concourt à dégager un charme indéfinissable.
Avec nos gîtes pouvant accueillir 26 personnes, vous pouvez aussi vivre sur place 3 jours et 2 nuits afin de préparer le grand événement et de recevoir comme chez vous.
#christelle
Salle de réception de grand standing dans un bâtiment du XVIIème entièrement restauré attenant au château du XVIIIème.
L’accès se fait par le très pittoresque Vieux Pressoir, et la cave à calvados. La salle de réception a une décoration raffinée et chaleureuse: pierre de Caen apparente, cheminée magistrale, véritable parquet de chêne posé à l’ancienne, tableaux de famille de maîtres du XIXème représentant des scènes équestres, sous une très belle charpente.
Beau parc aux larges pelouses et vues sur la campagne et les bois, avec entre autre un chêne remarquable plus que tri centenaire, et forêt de 26 ha. Possibilité d’y faire un cocktail et d’y monter une tente.
#christelle
Vous rêvez d’un mariage dans un lieu chaleureux et plein de charme, un endroit magique aux vues imprenables sur la nature ?
La Roche Couloir vous ouvre ses portes et vous invite à venir célébrer votre union dans un lodge hors du temps et de la métropole.
A 30 minutes de Paris, La Roche Couloir vous invite en immersion en pleine nature, dans un cocon insolite, et chaleureux. Aujourd’hui, ce lieu atypique accueille des mariages et tous vos événements privés. La Roche Couloir fournit une toile de fond forestière parfaite pour réaliser vos rêves de mariage.
Cachée dans une forêt, la propriété est un endroit parfait pour se sentir connecté à la nature
Les hectares de forêt qui composent La Roche Couloir, permettent de créer un mariage qui vous ressemble : organiser votre cérémonie dans une forêt, réaliser des photos près de l’étang, organiser un cocktail sur la terrasse et des activités pour vos invités sur la pelouse.
Entouré de baies vitrées offrant une vue panoramique sur le parc national de la Haute Vallée de Chevreuse, La Roche Couloir dispose d’une salle de 140 m² de surface et un espace enfants. Cette salle est adaptée pour les mariages d’hiver comme d’été et peut accueillir jusqu’à 120 personnes en cocktail et 80 personnes en banquet (repas assis).
Le dôme a une capacité d’accueil de 120 personnes en dîner assis. C’est également un magnifique plan B en cas de pluie pour la cérémonie laïque !
La Roche Couloir dispose également d’un espace lounge autour de la cheminée, d’un bar et d’une grande terrasse attenante de 180 m².
Pour votre cérémonie laïque, nous vous invitons à l’organiser en forêt qui borde le domaine
Le Domaine de la Roche Couloir vous propose, un superbe dôme pouvant accueillir 120 personnes assises pour vos réceptions privées et professionnelles. Installé en bordure de forêt pour un dîner immersif en pleine nature, sa forme originale intègre et renforce l’esprit atypique de la maison d’architecte de la Roche Couloir.
Prestations :
- Le lendemain de votre mariage, La Roche Couloir peut vous proposer un brunch sur la terrasse ou les pieds dans l’herbe. Côté activités, promenez-vous au cœur de cet écrin de verdure. Vous pourrez aussi vous détendre avec vos invités autour d’une partie de baby-foot, de pétanque ou Mölky, de fléchettes…
- En option, de nombreuses activités, comme la survie en forêt, les jeux en bois, animation guinguette…
- De nombreux équipements techniques sont à dispositions : Wi-Fi , écran, vidéo-projecteurs… ainsi que le mobilier (chaises, tables, tabourets…)
Hébergement
- Pour l’hébergement, il est possible de dormir sur place, dans les 3 tentes Sahara équipées, avec 4 lits de camp par tente ou tapis de sol.
- De plus, plusieurs hôtels se trouvent aux alentours du lieu, dans un rayon de trois kilomètres (navettes possibles).
Traiteur
- Le traiteur pourra s’installer dans un office mis à sa disposition.
Situation géographique
- La Roche Couloir est à 8 minutes en voiture du rer c saint-Rémy-lès-Chevreuse (navette possible). Le domaine dispose d’un parking offrant 40 places de stationnement. Un parking supplémentaire est possible. Veuillez nous contacter pour plus d’informations.
Domaines & événements
- Le Domaine de La Roche Couloir fait partie de la collection Domaines & événements, et propose une gamme de services sur-mesure, ainsi qu’un large choix de prestataires, pour vous faire vivre une expérience inégalée.
- Domaines & événements, c’est une collection de sites événementiels autour de Paris, à la beauté authentique, au service bienveillant et professionnel, pour unir et réunir vos proches.
#78460 #yvelines #chevreuse
L’Essentiel vous accueille au cœur du Parc Athéna de Saint-Contest, en périphérie de Caen, dans une ambiance familiale et agréable. Notre établissement est disponible à la location pour tous vos événements privés (mariages, anniversaires, réunion de famille).
L’établissement entier (800 m²) : le weekend uniquement :
- 350 personnes maximum
- Vaisselle incluse (à rendre propre)
Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.
Notre équipe reste à votre entière disposition.
#christelle
Le Loft d’Artiste réinvente tous vos évènements d’entreprise. Facile à trouver, l’établissement de Saint-Ouen se voit comme un endroit idéal pour recevoir vos collaborateurs ou vos clients.
Un authentique atelier intimiste, cet établissement est accessible via la ligne 13 du métro de la capitale qui vous déposera à la station Marie de Saint-Ouen.
Baigné dans une atmosphère zen et cosy, le Loft d’Artiste s’installe dans un bâtiment construit des mains d’un artiste contemporain
Avec une capacité de 250 personnes, cette salle de location de Seine Saint Denis convient à tous vos standards. Le cadre ne vous laissera pas indifférent. Une décoration contemporaine et originale saura ravir vos invités. Qu’il s’agisse d’une location en soirée, demi-journée ou journée, des prestations sur mesure vous attendent auprès de ce charmant établissement
Pour le bon déroulement de vos projets, vous aurez accès à une connexion Wi-Fi. Du matériel de sonorisation et de projection reste également disponible sur place.
Cadre convivial, service exceptionnel, quoi de mieux pour impressionner vos convives lors d’un évènement d’entreprise, d’un cocktail ou d’un évènement d’entreprise ?
Le Loft d’Artiste et sa magnifique galerie d’art vous ouvrent ses portes tous les jours.
#saint-ouen #seine-saint-denis #93400
Changez 5 ambiances dans la même soirée sans vous déplacer!
#94300 #val-de-marne #Vincennes
Lieu atypique, à deux pas de la Gare de Lyon dans une impasse calme, la VILLA LEMONS est un lieu de travail idéal pour vos événements professionnels.
Nos 5 salles sont équipées en fonction de vos besoins en tables, chaises, paperboard, wifi, vidéo-projecteur, micro et sonorisation.
Nous proposons également des services de restauration à toute heure
#75012 #Paris
La Péniche Monsieur Pélican est un bar au sein d’une péniche
Notre péniche vous ouvre ses portes pour vos événements privés comme professionnels dans l’un des plus beaux cadres de la capitale. Vous pourrez aussi bien y organiser un anniversaire qu’un pot de départ.
Amarrée au quai de l’Hôtel de Ville, La péniche Monsieur Pélican occupe une position de choix dans le cœur historique de Paris. Vous pourrez d’ailleurs profiter de la grande terrasse qui offre une vue imprenable sur l’Île Saint-Louis.
Nous mettons à votre disposition 2 espaces distincts
- La terrasse complètement couverte
- La salle principale
Vous pouvez aussi privatiser la totalité du lieu si vous le désirez.
#75004 #stéphanie #paris
En Normandie, à 12 mn de la mer (en voiture), dans ses bâtiments anciens typiques du Bessin, la Ferme de Fumichon propose deux hébergements de groupe de 25 et 18 couchages spacieux et fonctionnels avec salles de réception de 50 et 35 personnes.
#christelle
La Pompadour est un bar à cocktails et restaurant chic et branché dans le 2ème arrondissement de Paris
La décoration de la Pompadour Cocktail Club est très originale et chaleureuse, grâce aux jeux de lumières qui répondent aux tableaux, lustres et au mobilier ancien éparpillé aux quatre coins de l’espace
Vous y trouverez aussi une sélection de cocktails assez extraordinaire, un savoir faire sans égal qui ravira les amateurs de mélanges surprenants et colorés. Des verres qui changent de l’ordinaire, des saveurs qui réjouissent les cœurs, le tout dans une ambiance de musique techno et électro qui donne un charme fou à ce lieu. Dans ce bar atypique vous pourrez grignoter quelques planches et tapas ou déguster un cocktail dînatoire en compagnie de vos invités.
Venez donc réserver un espace de la Pompadour Cocktail Club pour vos évènements privés ou professionnels pour vivre une soirée inédite dans un décor atypique
Vous pouvez y réserver un espace entre 18h et 2h à l’occasion d’une soirée d’anniversaire, d’un verre entre amis ou d’une soirée d’entreprise. La Pompadour Cocktail Club porte bien son nom, avec une ambiance déjantée, et une excellente carte de cocktails, pour organiser un évènement haut en couleur avec vos proches, amis ou collègues. Ce bar du quartier de Montorgueil est ouvert du lundi au samedi. Il peut accueillir jusqu’à 70 personnes.
Pour vous y rendre, vous pouvez emprunter la ligne 3 jusqu’à Sentier ou bien la ligne 4 jusqu’à Châtelet les Halles ou Etienne Marcel.
#75002 #paris
Notre bateau naviguant est doté de baies vitrées panoramiques sur toute sa longueur pour profiter d’une vue exceptionnelle sur les plus beaux monuments de Paris !
La Péniche Le Grand Bleu vous offre un cadre idéal pour vos évènements tout en profitant du beau paysage parisien ! Que cela soit pour organiser une soirée privée originale comme des mariage, anniversaire, PACS, enterrement de ville de jeune fille, ou bien pour un événement professionnel, séminaire, fête d’entreprise, conférence, La Péniche Le Grand Bleu comblera vos attentes et enchantera vos convives.
De plus, une croisière de 2 h 30 environ est comprise dans votre privatisation, mais vous pourrez également faire la prestation à quai si vous le désirez.
Le bateau le Grand Bleu est un lieu original et dépaysant pour l’organisation de toutes vos manifestations
L’espace consacré à votre événement est entièrement modulable et s’adapte à toutes vos envies. La péniche accueille jusqu’à 120 personnes en repas assis et jusqu’à 150 en formule cocktail.
Pour rendre votre soirée magique à bord du bateau Grand Bleu, on vous propose un large choix de décorations et d’animations thématiques personnalisées, ainsi que du matériel Hi Fi/vidéo en option.
A votre disposition : 10 tables rondes de 10 personnes, 10 tables rondes de 8 personnes, 10 tables rondes de 6 personnes, 40 guéridons carrés de 60 x 60 cm, 120 chaises et 8 buffets de 1,5 m. Vous avez également un parking de 150 places sur place.
Nous sommes là pour vous conseiller et vous accompagner dans toutes les étapes de votre projet.
#stéphanie #val-de-marne #alfortville #94140
Les Maquereaux vous offrent plusieurs espaces, tous aussi somptueux les uns que les autres
Voguez entre ces différents espaces flottants, entre le pont supérieur, inférieur, le salon privé, la terrasse ou encore avec une croisière sur la Seine à bord d’un petit bateau charmant.
De la terrasse aux deux niveaux de la péniche, Les Maquereaux c’est les vacances en plein cœur de Paris !
Le pont supérieur vous offre une ambiance lumineuse et conviviale. De grandes verrières, donnant sur la Seine, offre une vue surprenante du quartier d’amarrage. Le mobilier y est en bois et confère au pont supérieur de la péniche Les Maquereaux une atmosphère chaleureuse.
Le pont inférieur est un espace à la fois cosy et chic, il aborde un style épuré et simple. Sa capacité d’accueil est de 150 personnes assises en plénière et de 200 en cocktail.
Le salon privé est un petit espace intimiste, chic et cosy qui offre une vue sur la seine. Lorsque vient le soir, attendez-vous à une ambiance romantique, douce et prestigieuse. Ce charmant petit salon permet d’accueillir jusqu’à 12 personnes
Vous aurez également la possibilité de privatiser un petit bateau (capacité de 6 à 12 personnes). De quoi offrir un moment inoubliable et somptueux à vos convives !
#75004 #stéphanie #paris
La Bella Vita, met à votre disposition deux salles et son service traiteur pour organiser votre mariage.
Idéalement situé en bord de Seine, en face de la gare RER d’Athis-mons, La bella vita n’est qu’à 13 minutes de Paris Austeriltz en transport en commun.
L’établissement dispose de :
- 2 salles : une salle de 50 m² pouvant accueillir jusqu’à 50 personnes et une autre salle de 200 m² pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes qui peuvent être aménagées comme vous le désirez.
- Une terrasse panoramique de 70 m² avec vue imprenable sur le Seine
- Un jardin discret et isolé.
Le traiteur est obligatoire mais vous pouvez tout de même apporter votre spécialité en plus.
Tous les menus sont détaillés sur notre site, les décorations sont offertes.
Vous aurez à disposition des équipements tels qu’une connexion WiFi, un écran informatique, un microphone, une régie lumière et son, tables et chaises.
- Le lieu au totalement adaptés aux personnes à mobilité réduite.
#91200 #essonne #athis-mons
Située au pied de la Bibliothèque Francois-Mitterand, cette barge d’architecte à l’allure unique et portant de belles valeurs solidaires et culturelles, a l’avantage de proposer des événements atypiques et d’offrir une vue imprenable sur la Seine.
Avec ses différents espaces sur 3 niveaux, la barge Petit Bain peut répondre à tous types de projets.
Situé dans le 13 ème arrondissement dans le quartier de Bercy vous pourrez prendre la ligne 6 jusqu’à Quai de la Gare ou encore la ligne 14 jusqu’à Bercy.
#75013 #paris
Barge d’architecte à l’allure unique et portant de belles valeurs solidaires, mais aussi culturelles, elle a l’avantage de proposer des événements atypiques et d’offrir une vue imprenable sur la Seine.
Avec ses différents espaces sur 3 niveaux, la barge Petit Bain peut répondre à tous types de projets.
Elle est située dans le 13ème arrondissement, dans le quartier de Bercy. Pour y accéder, vous pourrez prendre la ligne 6 jusqu’à Quai de la Gare ou encore la ligne 14 jusqu’à Bercy.
#75013 #Paris #traiteur-imposé
Le Moulin du Vey, situé en Suisse Normande, est un lieu touristique dans le département du Calvados qui vous accueille toute l’année dans un cadre unique de 1, 6 hectares pour tous vos événements privés (mariages, fêtes, anniversaires…).
Ce lieu unique est multifonctions (gîtes, chambres d’hôtes, salle de réception).
A deux pas de Clécy, il vous offre un espace de verdure et de tranquillité.
Orné de vignes vierges, de fleurs et de ce charme fou d’autrefois, cet ancien Moulin dispose de terrasses et de jardins implantés sur les rives de l’Orne ce qui offre une atmosphère propice à la relaxation.
Pour tous vos événements, nous mettons à votre disposition:
– La Salle de réception qui dispose d’une surface au sol de 250 m² pouvant accueillir jusqu’à 250 personnes en cocktail et 180 personnes assises.
– La Terrasse, située en face de la salle, compte 400 m² de surface au sol, et vous offre une vue plongeante de le barrage. C’est l’espace idéal pour tous vos vin d’honneur, vos apéritifs ou encore séances photos.
Avec notre large baie vitrée donnant sur le jardin ou sur les rives de l’Orne, la salle de réception du Moulin du Vey vous offre la possibilité de vivre vos événements selon vos envies. Notre établissement s’adapte à tous vos besoins et vous aide à organiser votre événement de manière personnalisée afin de le rendre unique et à jamais gravé dans vos mémoires.
Pour rendre votre expérience dans notre établissement encore plus inoubliable, nous vous proposons des activités divers pour rythmer votre weekend comme du parapente, de la randonnée, des visites culturelles, de l’escalade ou encore des activités nautiques.
Vous avez la possibilité de louer la salle ou de privatiser le site dans sa totalité pour un ou plusieurs jours, aussi bien en semaine qu’en weekend.
Nous vous proposons des formules tout compris avec location de salle, hébergement et restauration (avec la collaboration de nos traiteurs partenaires). Cependant nous vous laissons libre choix de restauration et mettons à votre disposition notre office traiteur de 60 m².
Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter. Notre équipe reste à votre entière disposition.
#christelle
Passerelle entre les cultures des peuples du monde et les générations, insolite et conviviale, la Péniche ANAKO est une invitation au voyage et à la rencontre de l’autre au fil des chemins non balisés.
Grands témoins, cueilleurs de mémoires ou nomades passionnés, tous vous invitent à les rejoindre sur la Péniche ANAKO pour donner voix à l’oubli. Monter à bord pour naviguer vers l’autre, c’est déjà s’éloigner du quai figé du quotidien pour partager une part essentielle de l’existence… Et si on embarquait ?
La Péniche Anako est mise à la disposition du public par Le Comité de secours pour la Croix Rouge Arménienne (CSCRA)
Le CSCRA est une association à but non lucratif, fondée par des médecins, avocats et autres durant les années 1920, pour venir en aide aux rescapés du génocide de 1915 et autres réfugiés. Le CSCRA détenait, pendant plusieurs années, un bureau et un dispensaire, dans le 8e arrondissement, à Paris, ainsi qu’un centre de vacances en Normandie assurant des œuvres à la fois sociales et culturelles, qu’elle avait revendu avant acquérir la Péniche en 2009.
Aux œuvres sociales du Comité de Secours pour la Croix Rouge Arménienne s’ajoute une vocation culturelle. Le CSCRA a organisé de nombreuses manifestations culturelles, notamment des matinées artistiques dans le Grand Amphithéâtre de la Sorbonne, de 1954 à 1967. Une troupe théâtrale d’Arménie a effectué une tournée en France, sous l’égide du CSCRA. Des musiciens et chanteurs lyriques, en provenance d’Arménie ont également été reçus.
En dernier lieu, des projections cinématographiques et des concerts de musique classique et instrumentale traditionnelle ont été organisés ainsi qu’un bal annuel, au titre des œuvres sociales, à l’Espace Cardin durant de nombreuses années.
Le CSCRA, poursuit aujourd’hui ses œuvres sociales et culturelles notamment en mettant à disposition symboliquement la Péniche à l’association « Les Amis de la Péniche ANAKO » qui a repris le projet initié par Patrick Bernard d’une péniche des peuples et cultures du monde, doublé d’un centre culturel arménien.
- Capacité de la salle : 95 personnes maximum
- Régie son et lumière
- Tables et chaises
- Scène disponible
- Vidéo projecteur haute définition + écran de 4m
Un parking à un prix abordable se trouve à proximité de la péniche Anako.
Spacieuse, lumineuse, confortable avec son Look atypique, cette salle se démarque véritablement des endroits habituels.
Pour un anniversaire, un mariage, un séminaire, un événement professionnel ou une fête entre amis. . Notre équipe peut aussi organiser vos réceptions, repas, buffets, cocktails, animation tant musicales que gustatives.
Du cocktail dînatoire au buffet barbecue, nous apporterons plus qu’une simple location de salle et une véritable personnalisation de votre évènement.
#75004 #paris
Situé en plein coeur des buttes Chaumont dans le 19 ème arrondissement de Paris, le PAVILLON PEBLA sera l’établissement parfait pour tous vos évènements professionnels, mais aussi mariages ou encore anniversaires avec de délicieux cocktails.
Ce havre de paix et de verdure vous permettra de bénéficier d’un petit coin de province en plein Paris faisant penser à la maison de chasse de style Napoléon III.
La terrasse, magnifique et accueillante, fait de ce lieu, un incontournable de la capitale.
#75019 #Paris
À hauteur du pont, la Terrasse cachée
Une atmosphère d’atelier, croisant des éléments bruts (bois, béton) à du mobilier de récup’ pour une ambiance créative et chaleureuse. Les deux espaces peuvent accueillir des réunions jusqu’à 50 personnes et des cocktails pour 120 personnes. Le lieu dispose d’un vidéo-projecteur, d’une sono et de micros. Elle est privatisable jusqu’à 2h du matin.
Située au pied de la Bibliothèque François-Mitterand, ce lieu a l’avantage de proposer des événements atypiques et une vue imprenable sur la Seine
Avec ses différents espaces sur 3 niveaux, la barge Petit Bain peut répondre à tous types de projets. Situé dans le quartier de Bercy, vous pourrez prendre la ligne 6 jusqu’à Quai de la Gare ou encore la ligne 14 jusqu’à Bercy. Disponible de mai à septembre.
#75013 #PARIS
Au cœur de Paris, à deux pas de l’Opéra Garnier et des Grands Magasins
Situé dans le 9e arrondissement, au 2ème étage d’un immeuble haussmannien, cet espace offre un parquet, des moulures et cheminées, le tout mêlé au style contemporain et design, font de cet appartement un lieu unique pour vos événements !
- Anniversaires
- Soirée dansantes
- fiançailles
- Réceptions familiales ou entre amis,
- Rallye,
- Réveillon,
- Mariage
- Team Building
- Séminaires
- cocktails
- Assemblées générales
Un lieu totalement modulable !
Avec une superficie totale de 170 m² et une capacité pouvant aller jusqu’à 100 invités en cocktail, L’Appartement Lafayette offre de multiples possibilités de configuration.
#75009 #paris #Stéphanie
Vous cherchez à organiser un évènement pour vos invités que vous voulez INOUBLIABLE et ORIGINAL. Nous allons vous proposer une solution clé en main. Souvenirs à vie garantie pout tout le monde !
UN PROGRAMME INCROYABLE SUR MESURE.
- Au départ d’un endroit que nous aurons sélectionné ensemble, le plus pratique pour vous et vos invités, peut-être devant chez vous. Un car que nous aurons affrété prendra en charge tous vos convives, pour les acheminer dans une ferme, un moulin, un château, au bord de la mer, bref dans un lieu que nous aurons choisi ensemble et selon votre budget.
- A vous de garder secret, ou pas, ce départ en car. Vous n’aurez pas oublié de prévenir vos invités de se libérer entre telle heure et telle heure, en leur expliquant que vous leur avez organisé une surprise.
- Au début du trajet, fête oblige un cocktail sera servi au départ à tout le monde.
- La destination ne sera pas à plus de 60 minutes de trajet pour être ni trop longue ni trop proche de Paris pour un dépaysement total. Mais un départ pour Deauville peut aussi être planifié.
- Un micro sera à disposition dans notre car pour expliquer (ou pas) à vos invités ce qui va se passer.
- Pendant le trajet, chanteur ou chanteuse, magicien, photographe, mentalist, one man show… Tout sera possible, à vous de choisir.
- A l’arrivée tout aura été préparé par notre équipe selon vos idées, vos envies et dans votre budget. Barbecue, cocktail dinatoire, musiciens, animations, soirée disco, lâché de ballons, feux d’artifices.… Nous allons travailler ensemble sur l’organisation.
- Certains de vos invités et vous même voulez dormir sur place ? Pas de soucis nous allons tout organiser de A à Z.
- Fin de votre évènement ! Notre chauffeur ramènera vos invités la tête remplie de souvenirs inoubliables, à bon port !
- Une option pratique. 1 ou 2 chauffeurs MAGNOLIA pourront être mis à disposition pour raccompagner des invités qui le voudraient avant l’heure de fin.
Voilà ce que pourrait être en quelques mots un évènement hors du temps. Faites défiler les photos ci-dessous pour avoir une petite idée des styles de lieux proposés. Cela va de la grange réhabilitée, en passant par la yourte, un camping privatisé, pour aller jusqu’au château. A vous de choisir !
Un bateau extraordinaire !
LE PARIS est par l’originalité et l’éclat de ses formes, le bateau le plus atypique et le plus moderne de la capitale.
Construit en 2001, LE PARIS grâce à sa forme novatrice rompt avec l’ensemble des bateaux sur la Seine et offre à ses passagers un confort exceptionnel.
A la fois grandiose et chaleureux, il saura vous séduire par sa décoration précieuse et le confort de ses équipements
Réchauffez-vous auprès de sa cheminée en hiver et profitez de sa sublime terrasse en été !
Le PARIS vous offre une visibilité optimale avec son dôme vitré et ses vastes baies vitrés.Amarré face à la Tour Eiffel, Le Paris bénéficie d’un cadre unique pour accueillir vos réceptions de 80 à 220 convives.
#75007 #75016 #stéphanie #vérif
TARIFS ANIMATIONS MENUS
Ce domaine d’exception offre une vue incroyable sur la Basilique Sainte-Thérèse.
Pour votre mariage, votre anniversaire ou une fête de famille, le Domaine de la Désirée offre le charme de la campagne dans un cadre moderne et raffiné.
Sur une colline surplombant Lisieux
Entourée de champs et d’animaux
En toute sécurité pour vos enfants et animaux de compagnie. La route est à 400 mètres
#christelle
Le Signac est une péniche disponible à la location en plein cœur de Paris
Ce yacht dispose de 2 ponts réceptifs de style contemporain et lumineux s’ouvrant sur de belles terrasses. L’espace lounge situé sur le pont supérieur est l’endroit idéal pour des apéritifs raffinés.
Lors de la belle saison, profitez de la terrasse attenante.
Le premier pont du Signac vous propose des tons violets grâce à des jeux de lumières et des fauteuils violets.
Sur le deuxième, l’ambiance est plus sobre avec ses tons plus clairs.
Cependant, bien que la décoration du Signac soit remarquable, nous vous invitons à regarder par le hublot et admirer la beauté des quais parisiens, avec les plus beaux monuments de la capitale à porter de regard, tant dans la salle que sur la terrasse.
#75016 #stéphanie #paris
TARIFS ANIMATIONS MENUS