menu button

La Dame de Canton, bateau tout en bois

 

Réplique d’un voilier marchand des Mers de Chine du 17ème siècle, vous accueille en journée ou en soirée dans un cadre insolite et convivial.

 

A son bord, l’espace peut être loué partiellement ou totalement, nous vous proposons ici le Bar & le pont avec une capacité de 10 à 150 personnes, selon vos besoins. Elle dispose d’une régie professionnelle son et lumières, de vidéo projecteurs et d’écrans plasma.

 

De plus du matériel est mis à votre disposition, nous vous offrons le libre accès à notre wifi disponible sur tout l’espace, un paperboard ainsi qu’un télécopieur.

 

#75013 #paris

LE LOFT DANS LES NUAGES est un lieu totalement original et atypique au centre de Paris

 

Situé dans le plus grand centre européen de jeux video, l’entrée se fait par un grand escalier qui arrive dans la salle de jeux, puis on accède au LOFT DANS LES NUAGES.

 

 

Complètement privatisé pour votre évènement, avec sa piste de danse et son grand espace traiteur totalement équipé

 

L’ensemble bénéficie d’une sonorisation professionnelle complète et d’un grand écran.

 

D’une superficie de 130 m2, avec une hauteur sous plafond de 10 mètres, il peut accueillir entre 50 et 90 personnes.

 

 

C’est un lieu idéal pour faire la fête au centre de Paris !

#75002 #Paris #stéphanie #vérif

Lieu unique de 475 m² en plein coeur de Paris.

 

Cet établissement est parfait pour accueillir tous types d’événements professionnels !

 

Notre espace peut recevoir showroom, production, shooting dont plateau daylight de 250 m², fonds divers dont murs bruts ou briques blanches, castings, préparations défilés, expositions, événements et tous services associés. Possibilité prise de vue voiture et objets volumineux, douche, cuisine aménagée, espace traiteur. Nous mettons  3 espaces à votre disposition:

  • La grande salle de 200 m² pouvant recevoir jusqu’à 200 personnes au format cocktail et 170 assises.
  • La salle du fond de 90 m² pouvant recevoir 70 personnes en cocktail et 50 assises.
  • La salle Galerie de 70 m² pouvant accueillir 40 personnes en cocktail et 20 assises.

 

Ces salles sont modulables et peuvent être privatisées pour ne former qu’un seul et même espace de 400 m² !  Accès wi-fi, disponible tous les jours et à toutes heures. Les tables rectangulaires et les chaises sont également mis à votre disposition.

 

#75011  #Paris

Le Studio 28 n’est pas seulement un lieu exceptionnel et atypique, il a également marqué l’histoire du cinéma.

 

Décoré par Jean Cocteau qui parrainera la salle au coté de son fidèle ami Jean Marrais en 1950, le Studio 28 est aujourd’hui à la pointe de la technologie.

 

La famille Roulleau, propriétaire des lieux depuis plus de 60 ans, met tout son cœur à l’ouvrage pour faire du Studio 28, un espace d’accueil raffiné et agréable.

 

Vous y trouverez ainsi tout le confort pour vos réceptions, projections, conférences de presse, présentations, cocktails..

 

#75018  #paris

Retrouvez le Studio de l’Ermitage, simple d’accès à quelques pas de la Bellevilloise et de la Maroquinerie, dans le 20 ème arrondissement.

 

Cet immense loft salle de concert vous propose de privatiser son espace pour tous types d’évènements professionnels :

  • Défilés de mode,
  • Journées et soirées d’entreprises,
  • Séminaires,
  • Conférences…

 

Le Studio de l’Ermitage abritait autrefois une usine et a conservé la beauté brute et l’ambiance du site, créant un style propre et unique au lieu, dont vous tomberez inévitablement sous le charme. Ce lieu a accueilli bon nombre d’artistes qui y ont organisé concerts et festivals. Le résultat de votre évènement ne sera pas des moindres en privatisant cet espace.

 

#75020  #Paris

Représentant l’élégance même, le Palace des Rivières est un bateau d’exception !

 

À la fois raffiné et contemporain, il dévoile toute sa splendeur. On admire les magnifiques lustres en cristal de Bohème ou la belle vue sur tout Paris depuis les immenses baies vitrées.

 

 

En tout, 230 personnes peuvent déjeuner ou dîner

 

Avec une capacité de 230 personnes en format cocktail, cette sublime péniche peut accueillir 220 personnes pour dîner et 150 en mode conférence. A l’intérieur ou sur la terrasse, les aménagements possibles pour votre événement sont vastes !

 

 

Les paysages parisiens défileront pendant 2h30 de croisière sur la Seine. Nos embarquements peuvent se faire :

  • Port de Debilly
  • Port de Javel
  • Austerlitz
  • Musée d’Orsay
  • Bercy
  • Notre-Dame

#75015  #Paris

Retrouvez le Studio de l’Ermitage, simple d’accès à quelques pas de la Bellevilloise et de la Maroquinerie, dans le 20 ème arrondissement de Paris.

 

Cet immense loft salle de concert vous propose de privatiser son espace pour tous types d’évènements :

  • Défilés de mode,
  • mariages,
  • galas,
  • soirées d’entreprises,
  • anniversaires…

Mais aussi pour vos évènements professionnels pour convier vos partenaires comme les séminaires, réunions et conférences.

 

Le Studio de l’Ermitage abritait autrefois une usine et a conservé la beauté brute et l’ambiance du site, créant un style propre et unique au lieu, dont vous tomberez inévitablement sous le charme. Ce lieu a accueilli bon nombre d’artistes qui y ont organisé concerts et festivals. Le résultat de votre évènement ne sera pas des moindres en privatisant cet espace.

 

#75020  #Paris

Le Manoir Le Logis d’Arnière, un lieu privilégié pour vos réceptions et séminaires. Situé au cœur de la région vallonnée et boisée du Hurepoix, le Manoir le Logis d’Arnière, entouré d’un parc de 7 hectares en bordure de rivière, offre un cadre raffiné et bucolique aux portes de Paris, sur le site classé de la valle de la Remarde face à la Ferme des Tourelles et à l’église du village construites au 17°.

 

 

Accès facile par la A10 à 3km de la sortie n°10 d Dourdan. Station RER à Dourdan. Service bus à la Gare de Massy 30min. Aéroport d’Orly 30min. Le Manoir offre divers espaces susceptibles d’être privatisés :

Espace événementiel Une salle de réception de 70 m² dans le Pavillon de chasse du XVIII ayant accès au Parc. Possibilité d’augmenter la capacité d’accueil avec l’installation d’un chapiteau pour 100/150pers

 

 

Manoir Espace réception Le rez-de-chaussée du Manoir comprend :

  • 1 salon et 1 salle à manger (95m²) disposent tous deux d’une cheminée monumentale.
  • Sol en dalles de pierre.
  • La salle de billard 21m², sol en parquet Versailles
  • Accès a une Mezzanine DJ de 10 m² dominant le salon.
  • Terrasse sur salle à manger, sol en brique : 40 m²

 

 

Hébergement : Le Manoir offre une capacité d’hébergement pour 15 personnes en chambres d’hôtes avec :  Au premier étage : 2 suites de 2 chambres Au 2° étage : 1 chambre triple et une chambre double

 

 

#91410 #essonne #Saint-Cyr-sous-Dourdan 

Découvrir un nouveau concept dans l’art de recevoir sur la Seine

 

Pour une loca­tion de salle dans le centre de Paris, la Barge Liberty, située dans le 15ème arron­dis­se­ment au Port de Javel, est un salon à la fois lumi­neux et chaleu­reux, pour enro­ber votre événe­ment d’une douceur cosy et convi­viale, grâce à ses larges fauteuils aux tissus des Maisons Pierre Frey ou Lelièvre.

 

 

Comme un vais­seau qui flot­te­rait dans les airs, son immense verrière rétrac­table ouvre sur le ciel et ses ponts aména­gés vous invitent à embarquer sur l’un de nos yachts pour pour­suivre votre échap­pée.

  • Capa­cité d’ac­cueil de 150 personnes
  • Pont prin­ci­pal de 205m2
  • Pont infé­rieur de 140m2
  • Présence de vestiaires, de peaks avant et arrière et d’une verrière rétrac­table de 75m2

 

 

Imaginer et créer sans limite

Avec une vue superbe sur la statue de la Liberté et la tour Eiffel, le Liberty est un champ des possibles créa­tifs sur deux niveaux. Trans­for­mez l’Es­pace Lounge de fond en comble pour en faire un showroom aux couleurs de votre entre­prise et faites du pont infé­rieur le cinéma privé de votre anni­ver­saire.

 

Le Liberty est la promesse d’une expé­rience sur-mesure qui éblouira vos invi­tés dans un lieu unique de Paris où chaque détail est pensé « comme à la maison ».

  • 150 personnes en format cock­tail
  • 150 personnes en format théâtre
  • 72 personnes en format caba­ret

salon avec une technologie de pointe

 

 

Pensé pour être le plus flexible possible, le Liberty présente un équi­pe­ment de haute tech­no­lo­gie pour vous accom­pa­gner dans le bon dérou­le­ment de votre agenda. Les éléments de sono­ri­sa­tion et de projec­tion sont action­nables depuis sa régie tech­nique dédiée.

 

#75015 #paris

La Péniche Pavillon Seine est un grand bateau de croisière aux allures de yacht

 

Moderne, spacieuse et élégante, cette péniche parisienne propose des volumes inédits sur la Seine lui permettant de recevoir jusqu’à 480 invités à quai ou en croisière.

 

 

La Péniche Pavillon Seine est parfaitement dimensionné et équipé pour accueillir tous types d’événements, privés (mariages, anniversaires…) ou professionnels (séminaire, défilé, conférence, arbre de Noël…).

 

Vous recherchez l’effet « wow » ?

 

 

Notre bateau embarque vos convives en croisière au cœur du « Paris by night », à la découverte des plus beaux monuments de Paris : Tour Eiffel, Grand Palais, Pont Alexandre III…. Féérie assurée !

 

 

Ses atouts : un salon panoramique de 450 m² avec ses 34 baies vitrées et un pont terrasse de 350 m². 
Ses dimensions :  10 mètres de large sur 70 mètres de long.

 

 #75007 #75016 #navigante  #stéphanie #vérif #Paris

Le Far West vous accueille tous les jours, dans un cadre atypique

 

Situé à Montreuil près de Paris, le Far West vous ouvre les portes de son bar et propose plusieurs espaces pour réaliser tous vos événements privés ou professionnels.

 

 

Dès l’entrée, le Far West surprend par son style !

 

 

On se retrouve dans une grande salle, avec des fauteuils capitonnés, un grand bar orné à l’ancienne, et surtout une grande fresque murale représentant les plaines de l’Ouest américain, avec des cow-boys, des indiens, et d’immenses montagnes qui rappellent le Grand Canyon…

 

 

3 boxes privatifs et une terrasse peuvent être privatisés selon la nature de la demande. L’établissement peut aussi être privatisé dans son intégralité. Capable d’accueillir jusqu’à 350 personnes et jusqu’à 5h du matin !

 

#93100 #seine-saint-denis #Montreuil 

A 49 kilomètres de Paris Ouest, en plein coeur de la forêt de Rambouillet, le Domaine de la Butte Ronde est une propriété idyllique pour organiser vos évènements.

 

Situé à la Boissière-École, dans les Yvelines, ce domaine vous offre calme et sérénité, et vous invite à un dépaysement total avec son haras, ses animations culinaires et ses espaces détentes.

 

Le Domaine de la Butte Ronde dispose de 13 salles différentes pour célébrer vos événements de groupes. Vous pourrez organiser vos évènements festifs avec les membres de votre entreprise ou votre famille, grâce à tous les équipements dont dispose cet établissement.

 

Alors que les terrasses, pistes de danse et la piscine feront le bonheur de vos moments de détente, le matériel de projection et de sonorisation rendront vos séminaires et conférences des plus qualitatifs. Préparer votre team building en pleine nature renforcera vos liens et rendra votre séjour inoubliable. Des repas assis et des cocktails dînatoires vous seront proposés par une équipe de professionnels afin vous soyez à votre aise et que vous ne vous occupiez de rien.

 

Avec une capacité maximale de 111 personnes en séminaire résidentiel, le Domaine de la Butte Ronde est capable d’accueillir des groupes de 500 personnes la journée et dispose de 300 places de parking.

 

Ouvert 24/24h, une équipe de spécialistes veille à ce que votre événement se passe pour le mieux du monde. Alors, n’attendez plus et réservez cet atypique domaine !

 

#78125 #yvelines #La-Boissière-École

Vous cherchez un lieu atypique pour vos événements ? Privatisez L’espace Montreuil !

 

Salle de concert La Marbrerie

 

C’est un ancien local industriel de 1500 m², situé à 3 min du métro Mairie de Montreuil, d’une capacité de 650 personnes debout et 330 assises.

 

Bijou architectural au cadre authentique, l’aspect « atelier » du lieu a réussi à être conservé, tout en y ajoutant une touche de modernité.

 

Nous proposons :  

  • la location des espaces
  • un équipement technique de premier plan (son, lumière, vidéo-projection, fibre-optique, scène, mobilier…)
  • le service du bar
  • un personnel qualifié (régie, service, sécurité, accueil, vestiaire…)

 

Cantine La Marbrerie

 

Pour votre événement, vous pouvez faire appel à un traiteur extérieur.

 

L’espace Montreuil comprend 9 espaces privatisables

 

Loués ensemble ou indépendamment, ces espaces en font un lieu idéal pour vos séminaires, soirées privées,  cocktails, salons, repas, réunions, conférences de presse, présentations de produits…

  • LA GRANDE SALLE : 250 m²
  • LE BALCON : 110 m²
  • LA LOGE VIP : 20 m²
  • LE FOYER : 150 m²
  • LE STUDIO : 150 m²
  •  ATELIER 1 / LOGE DES ARTISTES : 50 m²
  • ATELIER 2 : 25 m²
  • ATELIER 3 : 55 m²
  • LA COUR : 90 m² (seulement en journée jusqu’à 18h)

 

#93100 #seine-saint-denis #Montreuil 

La Dorothy’s Gallery, c’est une salle de location du quartier de Bastille aux allures de loft. Mais c’est également une galerie d’art engagée. Vous pouvez facilement y accéder en empruntant les lignes 1, 5 et 8 du métro jusqu’à la station Bastille ou utiliser le parking mis à disposition.

 

Avec une superficie de 130m2, cette salle de location du 11ème arrondissement de Paris est idéal pour recevoir un évènement aussi bien professionnel que personnel.

 

Avec sa grande verrière et ses hauts plafonds, cette galerie bénéficie d’une lumière naturelle.

 

La Dorothy’s Gallery est un espace de vie chaleureux et « artsy », orné de photographies et de sculptures d’art contemporain, idéal pour les amateurs de cet art. Cette salle vous propose son matériel de projection et son grand écran de cinéma pour une soirée projection de film. Vous aurez également la possibilité de diffuser votre propre musique ou encore d’utiliser la grande cuisine. 

 

#75011 #Paris

Au 7ème étage d’un immeuble industriel, vous trouverez  :

  • Un toit-terrasse,
  • Un grand bar,
  • Une cabane à snack.

Vous verrez des oiseaux, le Sacré-Cœur, des cheminées, des plants de tomates, des vignes, une pergola, des coussins moelleux.

 

Pour diner vous descendrez en bande au 6ème étage dans notre restaurant La Table. Vous irez ensuite danser au Club sur une fine sélection musicale.

 

#75011  #Paris

Mariage subtil de tôles rivetées et de bois exotiques, la péniche Baleine Blanche se démarque par son design unique et contemporain.

 

Une vaste entrée vous accompagne sur le pont supérieur totalement couvert et chauffé de 100 m2 idéal pour toute sorte d’événement privé. Le pont inférieur de 100 m2 vous accueille dans une ambiance résolument festive.

 

#75013 #paris

Le FAT vous accueille avec un grand plaisir pour votre événement. Situé dans le fameux quartier de Temple, cet établissement assure la réussite de votre projet et ne vous décevra pas.

 

Diminutif de French Art Touch, Le FAT vous offre un cadre artistique exceptionnel pour éblouir vos collaborateurs. Dans sa salle de location pouvant accueillir aux alentours de 200 personnes, vous vous sentirez à l’aise. Pourvu d’un matériel de sonorisation et d’une connexion Wi-Fi, cet espace dédié au travail est équipé et vous offre le confort maximum afin que votre évènement se déroule à merveille.

 

Le FAT. Ce bar vous invite à vivre d’excellents moments en compagnie de vos invités. L’établissement peut être réservé du mardi au samedi de 18h à 2h du matin.

 

#75003  #danse-ok,  #anniversaire,  #pacs   #edvjf    #edvg   #matériel-de-projection,  #sonorisation,   #jeux-de-lumieres. #mobilier de base   #canapé      #wifi  #espace-traiteur  #traiteur-imposé,  #bar-privatif #2500/3000. #3000/3500 #3500/4000. #4000/4500. #4500/5000. #5000/5500. #ca10/20 #ca20/30 #ca30/40 #ca40/50 #ca50/60. #60/70. #ca70/80. #ca80/90. #ca90/100  #ca100/110. #ca110/120. #team-lost

 

Desservis par un escalier d’honneur magistral, richement décoré de boiseries et de peintures, les 8 salons de l’Hôtel particulier du 8ème peuvent accueillir plus de 600 personnes le temps d’un événement mémorable.

 

Au premier étage, les 300 m² de salons de style XVIIIème offrent un écrin majestueux à vos assemblées générales, conférences de presse ou encore à vos défilés de mode. Belle hauteur sous plafond, modularité, climatisation… Ces espaces de réception se prêtent magnifiquement à l’organisation de vos réceptions, cocktails et dîners de gala, mariages…

 

Aux espaces inférieurs, la décoration élégante et intemporelle des salons et de la bibliothèque, alliée à du mobilier chaleureux et contemporain, crée une atmosphère propice aux journées d’étude, aux réunions en comité plus restreint ou même, aux dîners privés.

 

Enfin, l’élégant lobby de 90 m² et sa terrasse attenante avec vue sur le Grand Palais, se modulent et se décorent, en hiver comme en été, pour donner vie à tous vos événements.

 

#75008 #paris

Dans un immeuble du 16ème, se cache un petit bijou !

 

Avec ses 6.50 m de hauteur sous plafond et d’une grande mezzanine composée de 2 plateaux reliés par une coursive centrale qui permettra une scénarisation de votre événement, c’est un espace absolument unique et spacieux.

 

 

Situé au cœur du siège de Onepoint, groupe leader de la transformation numérique, c’est l’illustration concrète d’une stratégie d’open innovation qui invite les sociétés à vivre l’expérience de l’entreprise du futur.

 

Ce lieu baigné de lumière vous surprendra et inspirera votre créativité

 

Ateliers collaboratifs, séances d’idéation, prototypage, séminaires, conférences, lancements, afterworks… ce lieu est source d’inspiration !

 

 

Les bureaux sont lumineux, les salles bénéficient de la lumière naturelle pour travailler sereinement, tout cela à quelques pas seulement du Trocadéro. Cet ancien bâtiment de style Gustave Eiffel propose un lieu de vie inédit et ultra équipé, qui conviendra pour tous types d’événements corporate.

 

Cet espace de co-working est facilement accessible en transports en commun et dispose de parking à proximité ainsi que de stations de Métro/Tramway/RER. Les principaux quartiers à proximité sont Auteuil, Passy et La Muette.

 

#75016  #stéphanie #paris

A 10 mn de Paris, découvrez le loft B’ZZ, un loft atypique de plus de 400 m² pour organiser tous vos événements professionnels dans un décor hors normes !

 

Sortez des sentiers battus et des lieux aseptisés et optez pour une ambiance décontractée et chaleureuse qui séduira vos invités. L’établissement est aussi un lieu de toutes les accumulations de curiosités chinées depuis plusieurs années, où se côtoient matériaux naturels, esprit ethnique, déco design etc.

 

Deux ateliers très lumineux et aux ambiances très différentes composent le loft dans un joyeux éclectisme d’objets chinés, d’œuvres d’artistes contemporains et de souvenirs de voyages du propriétaire des lieux.

L’espace qu’on vous propose est facilement modulable, pour accueilli des plénières comme des travaux en petits groupes et des organisations en îlots. B’ZZ peut vous proposer de s’occuper de tout, c’est-à-dire restauration, matériels, installation, prestations particuliers et services. L’espace est modulable et peut s’adapter à tous vos événements d’entreprise. Le loft peut accueillir des réunions de travail d’une dizaine de collaborateurs, jusqu’à des conférences ou des soirées de deux cents personnes.

 

Ce lieu est idéal pour les événements suivants :

  • Lancement de produit,
  • Séance photo,
  • Séminaire,
  • Incentive.

 

#94230 #val-de-marne #Cachan

Une galerie d’art qui reçoit des évènements de particuliers « pour faire la fête »

 

Situé à l’écart de l’agitation parisienne sur les hauteurs du Val de Bièvre, Le Loft Galerie 94 est un lieu calme et immaculé, au standing contemporain. Il est situé dans un quartier calme et entouré d’un paysage de verdure.

 

 

Le loft Galerie 94 possède une agréable terrasse exposée plein Sud. Ce petit paradis totalement improbable ouvre ses portes sur une salle majestueuse et sobre, à la hauteur atypique.

 

 

Ce loft sera pour vous le lieu magique de votre évènement !

 

Les œuvres seront laissées sur les murs pendant vos évènements ce qui permettra de rendre encore un peu plus inoubliable votre soirée. Notre espace est totalement équipé : sonorisation, canapé confortables, salle de bains, espace fumeur, tout y est pour passer un agréable événement.

 

 

#94230 #val-de-marne #Cachan  

Le Musée Maillol a ouvert ses portes en 1995 et a été inauguré par François Mitterand.

 

Après la donation des sculptures de Maillol à l’État en 1964, Dina Vierny prend la décision de créer sa Fondation pour rendre publique toute l’oeuvre d’Aristide Maillol.

 

Orné en sa façade par la célèbre « Fontaine des Quatre-Saisons » d’Edme Bouchardon, le bâtiment qui abrite la Fondation fut bâti au XVIIIe siècle sur un terrain appartenant au couvent des Récollets.

 

Au fil des années il a connu bien des occupants, célèbres ou anonymes : Alfred de Musset y vécut entre 1824 et 1840, le peintre Baudry y avait son atelier…

 

L’immeuble a également abrité le Cabaret de la Fontaine des Quatre Saisons rendu célèbre au début des années 50 par Pierre et Jacques Prévert. Vous pouvez privatiser le musée pour votre groupe pour organiser un cocktail, un dîner, une journée d’études, une conférence de presse ou tout autre évènement accompagné d’une visite privée du musée.

 

#75007 #paris

L’Élégance d’Arvigny est le lieux idéal, pour la réussite de toutes vos réceptions ou régnera l’élégance du contemporain et le charme authentique de la pierre.

 

La salle de réception « L’Élégance d’Arvigny » est un tout nouvel espace situé dans un ancien corps de ferme du XVIIIème siècle. Retrouvez le charme authentique de la pierre mêlé à une décoration moderne

 

L’établissement vous donne libre accès à un espace traiteur équipé. Celui-ci convient aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers.

 

La location comprend le matériel, tables et chaises, et le traiteur n’est pas imposé. Vous pouvez disposer librement de la salle pour la journée mais également en forfait week-end si vous souhaitez prolonger votre événement et en profiter pleinement.

 

La salle est dotée d’un parking avec facilité d’accès aux personnes à mobilité réduite, selon la nouvelle norme de 2017.

 

Accès en voiture

 

De Paris-Bercy A4-N104-A5 sortie n° 12 (47 Km) De paris- Pt Orlean A6-N104-A5 sortie n° 12 ( 43 Km)

 

#seine-et-marne #moissy-cramayel #77550 #domained’arvigny

La Péniche Cachemire est un espace événementiel ouvert à la privatisation 

 

Au cœur de la ville la plus romantique au monde, organiser un événement sur la péniche Cachemire sera forcément un moment d’exception. Tout type d’événement est possible. Que ce soit une simple réunion, un lancement de produit, une remise de prix, un séminaire, un gala ou encore la soirée de fin d’année de votre entreprise.

 

 

Une fois à l’intérieur vous découvrirez un salon particulier de par ses fauteuils en velours, mais aussi une piste de danse afin de donner une ambiance festive à votre événement.

 

 

On se sent chez soi dans ce chaleureux endroit, entre photos de famille et gravures vénitiennes. Le mobilier tout en bois donne de suite un cadre chaleureux à l’établissement, c’est un atout non négligeable.

 

La péniche Cachemire dispose d’une grande terrasse sur le ponton, parfaite pour admirer un magnifique coucher de soleil lors d’une belle soirée d’été 

 

 

La Péniche Cachemire met à disposition ses 42 m2, une belle surface qui permettra d’accueillir une capacité totale de 15 personnes en format assises et jusquà 23 personnes en format cocktail

 

#75004 #stéphanie #paris

Concerts, séminaires, créations, spectacles : l’Espace Auguste vous accueille pour toutes vos réalisations !

 

l’Espace Auguste est une salle mythique art déco des années 30 dans Paris.

 

Vous avez l’embarras du choix quant à la disposition que vous souhaiteriez pour votre salle de réception puisque les espaces sont entièrement modulables et s’adaptent très facilement. Une ambiance intimiste ou au contraire une disposition style conférence ou théâtre, tout est possible !

 

 

Un parterre de 280 m² en parquet constitue un espace hors du commun pour vos rencontres et échanges entre collègues et collaborateurs. La salle vous offre la possibilité d’accueillir jusqu’à 300 personnes en format cocktail.

 

 

Une scène de 90 m² avec son rideau en velours offre la possibilité d’un moment de prestige à vos discours, présentations, animations, enregistrements audio, vidéos ou soirées privées.

 

 

Avec une hauteur sous plafond de 10 m, l’Espace Auguste est un espace atypique qui vous permettra de réaliser également des tournages et répétitions musicales. Notre cabine son de 17 m² vous permettra également d’en faire un studio d’enregistrement !

 

 

Nous sommes aussi dotés de loge, d’un studio et d’un bureau. Plusieurs espaces disponibles comme un studio d’enregistrement, une cabine et notamment une cour couverte ou un porche qui vous permettent de prendre l’air aisément.

 

Vous aurez également à disposition un écran de 2m/2m, un vidéoprojecteur et un amplificateur de son sur demande.

#Paris #75013 #romain #Stef-verif

Notre bâtiment de 4 étages accueille tout au long de la journée des productions photos, tournages vidéos et événements d’entreprise.

Nous proposons notre Rez-de-Chaussée pour vos événements privés :

  • Anniversaires,
  • Cocktails,
  • Mariages,
  • etc.
Nous proposons nos différents plateaux (Haussmann, New-York, Atelier, Cyclo) ainsi que notre Rez-de-chaussée pour tout vos événements professionnels :
  • Séminaire,
  • Conférence,
  • Présentation de produit,
  • Formation, etc.

#75017  #Paris

Venez faire la découverte des Jardins du Pont Neuf en plein cœur de Paris sur l’Île de la Cité

 

Situés sur la Seine, à l’île de la Cité, les Jardins du Pont Neuf proposent plus de 500 m2 d’espace de réception, où la modularité, le confort et l’art de recevoir ont été pris comme fil conducteur de ce nouveau concept dans la plus pure tradition de l’élégance parisienne.

 

 

Vous serez directement sur la scène avec une vue imprenable sur la Seine et ses quais. Vous pourrez profiter de la décoration art déco mêlée à des touches cuivrées qui rend le tout chic et très cosy.

 

Cette péniche totalement dévouée à l’événementiel est idéale pour rassembler vos invités dans un cadre professionnel ou personnel, à l’occasion d’un anniversaire, d’une réunion ou d’un séminaire, lancement de produit, relations presse, relations publiques, séminaire, convention, incentive, workshop, placement de produit, concept grand public, communication interne, communication managériale, team building, événements privés…

 

 

Le salon et ses baies vitrées s’ouvrent sur les deux terrasses couvertes et chauffées créant ainsi une vraie convivialité. Les terrasses se rejoignent par une coursive. Tous nos espaces de réception bénéficient d’un système de sonorisation. Le salon est équipé d’un écran de projection, d’un vidéoprojecteur, d’un micro filaire pour les prises de parole et de platines DJ. Chaque espace de réception est doté d’une passerelle d’accès. Un vestiaire est mis à disposition.

 

Les Jardins du Pont Neuf vous proposent un cadre exceptionnel comme on en voit peu à Paris

 

 

Seront mis à votre disposition un matériel de projection, un micro ainsi qu’un système de sonorisation qui vous permettra de mettre votre musique et pourquoi pas de faire danser vos convives sur la piste de danse. Pour le confort de ces derniers, un vestiaire est également disponible.

 

 

Prestations incluses :

Anniversaires :

  • Privatisation de nos espace
  • Personnel de restauration, de service et de sécurit
  • Apéritif champagn
  • Dîner assis ou cocktail dinatoir
  • Vins, softs et eaux minérale
  • Open bar (alcools et softs) pendant la soirée dansant

Mariages :

  • Service vestiaire avec hôtesses
  • Personnel de restauration, de service et de sécurité
  • Apéritif champagne
  • Cocktail apéritif 6 pièces
  • Dîner assis ou cocktail dinatoire
  • Vins, softs et eaux minérales
  • Open bar (alools et softs) pendant la soirée dansante
  • DJ

Réception privées, déjeuner ou dîner :

  • Privatisation de nos espaces
  • Apéritif champagne
  • Déjeuner ou dîner assis ou cocktail dinatoire
  • Vins, softs et eaux minérales

Corporate :

  • Privatisation de nos espaces
  • Personnel de restauration, de service et de sécurité
  • Cocktail apéritif
  • Dîner assis ou cocktail dinatoire
  • Softs à volonté
  • Soirée dansante animée par un DJ
  • Vestiaire avec hôtesses

#75001 #stéphanie #paris

Le Domaine du Golf mettra à votre disposition une salle pour célébrer vos noces, entourés des êtres qui vous sont chers.

 

Avec ses murs en briques, son haut plafond avec de poutres apparentes rappelant le charme rustique et convivial des lieux, cet espace de réception donnera du cachet à votre reception.

 

Situé à Limours en Hurepoix dans le département de l’Essonne, le Domaine du Golf vous ouvre ses portes pour que vous puissiez organiser votre réception de mariage dans un cadre paisible et naturel. Laissez-vous séduire par les espaces extérieurs arborés et par le charme authentique de la salle proposée par le domaine !

 

Vos convives et vous vous souviendrez longtemps de ce séjour unique au Domaine du Golf.

 

À l’extérieur, un parc verdoyant de 4 hectares vous permettra de réaliser votre cérémonie laïque en plein air, de profiter d’un moment convivial avec vos invités lors de votre cocktail ou encore d’organiser des jeux pour les enfants. Pour les amateurs de Golf, le domaine possède également des greens.

 

#91470 #essonne #Limours

Niché dans le très touristique quartier de Pigalle, ce bar du 9ème arrondissement de Paris, L’Intrépide, est un craft beer tenu par Alan.

 

Cet enfant du quartier a créé un lieu d’échange et de rencontre pour tous les passionnés de bières ! Pour vous y rendre ? C’est très simple, la ligne 2 vous y conduira rapidement.

 

Vous pourrez goûter les bières préférées des gérants, fabriquées par leurs amis qui partagent les mêmes valeurs de qualité et de goût. Et pour accompagner tout ça, profitez de planches de fromage et charcuterie délicieuses, qui raviront vos papilles et satisferont tous les petits creux !

 

Pour vos soirées dansantes, réservez le sous-sol pour toutes vos occasion ! Vous y trouverez un bar, un système de son et un dancefloor climatisé !

 

#75009 #paris

Le JARDIN SECRET est un adorable lieu situé aux bords de la Seine 

 

Avec son grand jardin, ce lieu saura créer une dimension exceptionnelle à votre évènement ! C’est l’endroit idéal pour réaliser un mariage et mais vous pourrez également y organiser séminaire, mariage, soirée musicale, cocktail, repas d’affaires… Tout est possible !

 

 

Vous pourrez y assoir jusqu’à 60 personnes en mode repas assis ou également recevoir jusqu’à 100 personnes en mode cocktail. Cependant, merci de noter que le traiteur y est imposé, demandez-nous le menu, tous y est prévu !

 

 

C’est un lieu complètement équipé avec un espace de danse où vous pourrez convier vos invités pour les faire danser jusqu’à tard dans la nuit.

 

De plus, vous pourrez vous garer facilement devant notre lieu et LE JARDIN SECRET n’est qu’à 20 minutes de Paris Champs-Elysées et il est proche de la ligne RER A ou des autoroutes A13 et A14.

 

#78955 #yvelines #Carrières-sous-poissy #stephanie

Ce restaurant chaleureux vous mets son lieu à votre disposition pour vos évènements privés ou professionnels !

 

Du côté du menu, vous retrouverez un large éventail de recettes traditionnelles du pays qui sauront mettre vos sens en éveil et la cuisson au feu de bois grâce au four à pizza ravira vos papilles et vos convives.

 

Une ambiance plaisante vous attend dans cet endroit.

 

Le décor chaleureux propose une ambiance qui vous séduira, tout ceci joint à un service parfait.

 

Un personnel décontracté vous recevra chez ce lieu tout au long l’année.

 

Il existe des parkings pour votre voiture, le plus proche est Saint-Dominique qui est à 337 m.

 

#stéphanie #92110 #Clichy #Hauts-de-seine

LA PENICHE  DE VALAUROCH est une superbe péniche qui mettra à votre disposition sa double terrasse pour des moments que vous voudrez inoubliables.

 

Nous recevons des événements de 10 à 30 personnes. Nous sommes ici en bordure de seine, à 100 mètres du pont de Neuilly.

 

Notre péniche à une superficie de 120 m² plus 35m² pour notre 1ère terrasse face au salon et 70 m² pour notre 2ème terrasse en roof-top avec vue panoramique sur la seine.

 

#92300 #hauts-de-seine #levallois #danse-ok,  #mariage,  #anniversaire,   #fête-de-famille,    #pacs  #soirée-entreprise  #séminaire,    #traiteur-libre, #terrasse,     #vue-imprenable-sur-la-seine #matériel-de-projection,  #sonorisation,   #jeux-de-lumieres.  #paper-board   #micro #mobilier-de-base #climatisation   #canapé #wifi  #espace-traiteur   #cuisine   #cuisine-équipée  #traiteur-imposé, #2500/3000. #3000/3500 #3500/4000. #ca1/10 #ca10/20 #ca20/30

Bien plus qu’un restaurant, le Tulsi se prête à l’accueil de vos évènements.
Que vous souhaitiez organiser un évènement d’entreprise ou privé, vous ne serez pas déçu de la bonne qualité de service qu’offre cet établissement. Ce restaurant se trouve dans le 12 ème arrondissement de la Paris, plus exactement, rue Jacques Hillairet. Pour le rejoindre, vous pouvez emprunter la ligne 8 du métro de Paris qui vous mènera à la station Montgallet.

Une équipe dévouée et chaleureuse vous reçoit au Tulsi. Auprès de ce restaurant proche de Montgallet, tout est fait pour votre satisfaction.

 

Particuliers ou professionnels, vous avez la possibilité d’inviter 80 personnes dans un cadre coloré et élégant.

 

Il vous sera possible de réserver quelques tables afin que votre événement se déroule pour le mieux ou bien privatiser un des salles que propose le lieu. Au menu, vous pourrez choisir entre de délicieuses spécialités indiennes : raita, naan ou encore poulet curry, par exemple. Pour vous rafraîchir, prenez un verre de vin, de la bière ou du lassi.

 

Un lieu idéal pour un anniversaire, un repas d’affaires ou tout autre évènement d’entreprise, Tulsi reste ouvert du lundi au samedi, de 11h à 23h. Si vous êtes à la recherche d’un lieu pour votre événement, sans aucun doute, cet établissement vous conviendra. Alors, ne tardez pas à effectuer vos réservations dès maintenant sur Magnolia for Event.

 

#75012 #Paris

Installé dans le département des Hauts-de-Seine, l’Atelier 46 vous invite à organiser vos prochains évènements d’entreprise dans son espace insolite

 

Cet établissement de Courbevoie se trouve à 650 m de l’Église Saints-Pierre-et-Paul. Facilement accessible, il se trouve à 210 m de la Gare de Courbevoie.

 

L’Atelier 46 dispose deux salles de location entièrement équipées. En mesure de recevoir 60 personnes, ces deux espaces sont parfaitement modulables.

 

Afin de garantir le bon déroulement de votre évènement, vous bénéficierez de divers équipements modernes. Parmi ces derniers, du matériel de sonorisation et de projection, ainsi qu’un paperboard sont accessibles sur place.

 

Tout au long de votre séance de travail, l’établissement mettra également une connexion Wi-Fi gratuite à votre profit.

 

#92400 #courbevoie #hauts-de-seine

LA PENICHE DE DENIS est une très belle péniche.

 

Elle est située  à Issy les Moulineaux. Un intérieur luxueux et cosy sera l’écrin de votre évènement en petit comité. Maximum 30 personnes. Succès garanti auprès de vos invités.

 

#92130 #hauts-de-seine #issy-les-moulineaux  #danse-ok,  #mariage,  #anniversaire,   #fête-de-famille,    #pacs  #soirée-entreprise  #séminaire,    #traiteur-libre,  #apres-2h-ok  #terrasse,     #vue-imprenable-sur-la-seine #matériel-de-projection,  #sonorisation,   #jeux-de-lumieres.  #paper-board   #micro #mobilier-de-base #climatisation   #canapé #wifi    #cuisine-équipée  #1500/2000. #2000/2500. #2500/3000. #ca1/10 #ca10/20 #ca20/30 #team

 

L’équipe du Domaine d’Euclide vous accueille au Manoir de la Courbette, bâtisse du 17ème siècle au cœur de 2,5 hectares de verdures, à Boissy sous Saint Yon dans l’Essonne (91).

 

C’est dans ce cadre exceptionnel de l’Ile de France, au sud de Paris, que nous vous proposons nos prestations de privatisation de salles pour l’organisation de tous vos événements, qu’ils soient privés ou professionnels.

 

Nos chambres d’hôtes, rénovées et ayant conservé l’esprit noble du manoir tout en bénéficiant d’une décoration moderne et soignée, sont à votre disposition. Bien plus qu’un simple lieu d’hébergement, notre domaine se veut un espace d’accueil et de convivialité.

 

Partenaire de tous vos moments importants comme de vos loisirs, les amoureux des chevaux pourront également profiter du centre équestre de la Courbette renommé dans la région et dans l’Essonne (91). Quant aux plus sportifs, ils apprécieront le terrain de tennis accessible à tous.

 

Parmi les nombreux services proposés, notre clientèle pourra profiter de notre parking privé mis à disposition.

 

#91790 #essonne #Boissy-sous-Saint-Yon

Le Loft du Pianiste est situé à quelques pas de République, dans le 11ème arrondissement de Paris. Il accueillera avec plaisir tous les mélomanes et amoureux de la musique à l’occasion d’un événement professionnel qu’il soit festif ou non.

 

Vous n’aurez aucun problème à vous y rendre car cet espace de location est situé à proximité de la station République desservie par les lignes 3, 5, 8, 9 et 11.

 

Ce lieu est un mélange entre le design New-Yorkais et le jazz avec à votre disposition un piano à queue, pour les amateurs et les musiciens confirmés !

 

Le Loft du Pianiste vous reçoit pour l’organisation d’un repas professionnel, d’une conférence, d’un lancement de produit ou encore d’une exposition. Vous pourrez profiter du cadre moderne et épuré pour passer un agréable moment avec vos convives. De plus, vous aurez la possibilité de diffuser votre musique ou de faire appel aux services d’un pianiste pour personnaliser l’ambiance de votre soirée.

 

Concernant la restauration, vous aurez le choix entre plusieurs formules pour un repas assis ou un cocktail dînatoire.

 

Le Loft du Pianiste vous accueille tous les jours de la semaine, vous pourrez ainsi profiter de cet espace de charme pour convier jusqu’à 50 personnes.

 

Cet établissement est très demandé alors n’hésitez pas et réservez rapidement sur Magnolia for Event.

 

#75011 #Paris

Un environnement original et élégant pour tous vos évènements 

 

Dans un cadre unique et préservé au cœur de Paris, notre Marina vous accueille en bord de Seine son loft atypique, un espace de réception exceptionnel en bord de Seine.

 

 

Il offre, à travers ses larges baies vitrées ouvrantes, une vue incomparable sur la Seine et l’Ile-aux-Cygnes et est doté d’une superbe terrasse le long du quai.

 

Entièrement modulable, l’Atelier France s’adapte à tous types d’évènements

 

Mobilier lounge et équipements techniques sont à votre disposition pour organiser un moment d’exception. Une belle cheminée près du bar apportera une ambiance moderne et cosy à vos évènements, comme son bar, avec des tôles de construction navale.

 

 

D’une surface de 210 m² à laquelle s’ajoute une mezzanine de 45 m², entièrement modulable, l’Atelier France peut accueillir jusqu’à 200 personnes en cocktail, 120 personnes en repas assis et 110 personnes en séminaire.

 

 

Entièrement privatisable, l’Atelier France vous ouvre ses portes pour accueillir petits déjeuners, déjeuners, dîners, cocktails, dans le cadre de vos réceptions privées (anniversaire, mariage, soirée dansante) mais également professionnelles (conventions, séminaires, showrooms, réunion de presse, workshops).

 

 

L’Atelier du France est équipé de tout le matériel audiovisuel high-tech nécessaire à la parfaite organisation de tous vos événements dans un cadre singulier et moderne avec toutes les facilités d’accès et de logistique.

 

#75015 #stéphanie #Paris

Localisé dans la banlieue parisienne et plus précisément à Boulogne Billancourt aux portes du métro Porte de Saint Cloud, le 16.9 est le tout nouveau bar/restaurant de l’Hôtel Mercure Paris Boulogne.

 

L’établissement vous accueille tous les jours et vous avez la possibilité de réserver quelques tables à la Pergola du 16.9. Anniversaire, verre entre amis, afterwork, pot de départ…

 

Vous trouverez forcément une bonne occasion de vous rendre au 16.9 et de découvrir son magnifique rooftop !

 

#92100 #hauts-de-seine #boulogne-billancourt

Le Biniou est un petit bar situé dans le 6 ème arrondissement de Lyon, à quelques pas de la station Masséna. Dans un cadre vintage, convivial et atypique, ce petit bar dansant est tenu par une équipe jeune et dynamique, à l’image de l’établissement. L’ambiance festive, les bons petits plats et le service accueillant en font du lieu un point de rencontre pour les étudiants et jeunes actifs de la ville !

Le Biniou est réservable du mercredi au samedi de 18h à 02h (et plus si affinités) pour vos évènements les plus farfelus ! Que ce soit pour un anniversaire, un pot de départ, un afterwork, on trouve toujours une occasion pour venir passer une soirée ici ! Vous avez également la possibilité de réserver quelques tables (du mercredi au samedi) pour des évènements en plus petit comité.

#69006 #lyon #rhône

L’Absolu Vincennes, situé à deux pas du Château de Vincennes, est un restaurant semi-gastronomique où il est possible d’y organiser des repas d’affaires, dîners d’équipes, des mariages et baptêmes.

 

Vous trouverez à l’Absolu Vincennes une atmosphère chaleureuse et conviviale, dans un décor cosy et moderne.

 

Vous pouvez profiter de plusieurs espaces privatisables pour des événements en toute intimité. Dès les beaux jours, vous pourrez également profiter de trois superbes terrasses. La cuisine proposée est traditionnelle et créative à la fois.

 

#94300 #val-de-marne #Vincennes

Le Marly est un bar situé à Neuilly-sur-Seine (92), sur l’avenue du Roule et à quelques minutes à pied de la station Les Sablons sur la ligne 1 du métro.

 

Que ce soit à l’intérieur ou sur l’agréable terrasse, vous serez dans les meilleures conditions pour organiser votre prochain événement.

 

Dégustez une cuisine de brasserie gourmande et généreuse dans un cadre cosy à l’occasion d’un dîner d’anniversaire ou d’un simple dîner entre amis, vous en repartirez repus ! Et pour les amateurs, le Marly propose également une sélection d’huîtres fraîches.

 

L’établissement dispose d’une salle de réception privatisable idéale pour un dîner d’équipe ou un cocktail dînatoire entre collègues.

 

Le bar met à votre disposition une connexion wifi ainsi qu’un matériel de projection en cas de privatisation totale.

 

Alors réservez sans plus tarder vos tables ou privatisez la salle de réception et passez une soirée en toute convivialité; les serveurs sauront répondre à vos demandes. Le Marly est disponible à la réservation tous les jours entre 7h et 2h et vous permettra d’accueillir jusqu’à 160 personnes.

 

#92200 #hauts-de-seine #neuilly-sur-seine

Située en face du Stade de France®, dans le quartier d’affaires de La Plaine St-Denis, L’Usine accueille tous types de manifestations aux portes de Paris.

 

Reconvertie en site événementiel réceptif en 2001, cette ancienne manufacture offre un cadre original à votre événement. Design industriel (verrières, poutres apparentes et structures métalliques) et décoration végétale (terrasses arborées et structures végétalisées) contribuent à l’atmosphère atypique qui se dégage du lieu.

 

 

Belle hauteur sous plafond, 8 salles baignées de lumière naturelle, L’Usine offre une surface totale de 1 500 m² permettant d’accueillir jusqu’à 1 400 personnes.

  • Le site propose désormais terrasses arborées, carrés potagers et terrains de pétanque.

La restauration est assurée par Té – Créateur d’instants, dont le chef résident est Thierry Marx, leader d’une gastronomie avant-gardiste et engagée.

 

#93210 #seine-saint-denis #Saint-Denis  

Située au cœur du quartier d’affaires de Paris 8ème ce lieu pourra accueillir tous vos événements professionnel. La salle de conférence de style scandinave très lumineuse propose un bonus unique.

 

Une grande terrasse au neuvième étage avec une vue sur tout Paris.

 

Pour vos événements nous garantissons un univers moderne et un service à la scandinave. La salle de conférence et nos espaces sont équipés du mobilier design Kinnarps, IKEA, Gärsnäs et de l’équipement Electrolux.

 

#75008 #paris

Le Château de Farcheville est un « château considérable » dit de plaine (deux seulement en France) construit en 1291 par le Baron de Milly, Hugues II de Bouville, chambellan de Philippe le Bel.

 

Venez célébrer votre événement dans notre Orangerie de 600 m², pouvant accueillir jusqu’à 450 convives assis. Cette belle Orangerie est toute équipée, dotée d’une vue imprenable sur le Château et idéale pour réunir vos proches ou encore vos collaborateurs.

  • Il est possible de louer l’Orangerie seule ou de louer l’ensemble du domaine pour vos événements.

 

Ce château médiéval, à seulement 45 minutes en voiture de Paris, a gardé toute la puissance et la force de l’époque des chevaliers et traversé une grande partie de l’histoire pour aujourd’hui, plus somptueux et imposant que jamais, vous offrir la possibilité d’organiser vos plus belles réceptions .

Le château de 6000 m² fut entièrement rénové par le producteur Jean Chalopin, qui en voulant préserver l’histoire nous transporte du XIII siècle a la révolution, créant un lieu magique ou luxe et confort s’harmonisent a merveille. En réalisant son rêve, le producteur a su combiner histoire et modernité et porter un regard différent sur le moyen age . en effet, le contraste entre la simplicité et l’authenticité du moyen age et la modernisation haut de gamme du lieu font du Château de Farcheville un endroit unique.

 

Ainsi tous vos événements sont envisageables au château:

  • Privatisations,
  • Mariages,
  • Séminaires,
  • Célébrations,
  • Baptêmes,
  • Communions
  • Tournages.

Le château dispose de :

  • 20 chambres dont 13 suites.
  • Une chapelle classée,
  • Une boulangerie,
  • Une grande salle de restaurant
  • Une grande réception,
  • 12 salons de 16 places chacune,
  • un bar 1930,
  • Trois cuisines dont une professionnelle,
  • Un salon de thé médiéval,
  • Une cave a vins / dégustation,
  • Un jardin paysagé de 10 hectares,
  • Un parc de 10 hectares
  • Un étang 10 hectares,
  • Un bois de 250 hectares.
  • Un théâtre / cinéma avec une scène et un écran géant (25 places assises).
  • Un cours de tennis
  • Un terrain de boules,
  • Tennis de table,
  • Billard.
  • Centre équestre et golf a proximité.

#91880 #essonne #Bouville 

Faites de votre évènement un moment inoubliable !

 

Notre salon et ses 300m2 de salle et de rooftop avec une vue dégagée vous permettront de donner vie à toutes vos idées.

 

Nous vous offrons un cadre moderne et élégant pour la réalisation de votre mariage, vos fiançailles, votre anniversaire ou tout autre événement familial. Vous pourrez sans aucun problème y organiser la réception de votre choix : que ce soit privé ou professionnel.

 

Réservez au plus vite les Salons Varenne si vous cherchez un lieu authentique pour votre événement.

 

#93160 #seine-saint-denis #Noisy-le-Grand 

Notre studio loft de 50m2 dispose d’un large espace lumineux avec une baie vitrée, donnant un esprit new-yorkais.

 

Le Rooftop 50m2 sont à votre disposition pour profiter d’un coucher de soleil, surplombant l’architecture Ivryenne.

Réunion de famille, anniversaires, petites soirées privées entre amis, formations, cours de yoga, workshops… le cadre détendu de notre studio vous invite à créer des liens chaleureux avec vos invités, en intérieur comme en extérieur.

 

La capacité. Nous limitons la capacité à 40 personnes, suffisant pour garder une atmosphère intimiste. Nous accueillons vos évènements de 10h à 20h. Cette tranche horaire correspond à notre journée de location.

 

Nous sommes situés à 200 mètres du métro 7, station Mairie d’Ivry et disponible 7 jours sur 7 de 7h à 23h.

#val-de-marne #94205 #ivry-sur-seine

Poussez la porte de La Table Fleurie et laissez-vous gagner par une ambiance et un accueil qui vous transporteront vers les rivages sud de la Méditerranée.

 

Sur place, vous découvrirez la pléïade de services proposés par l’établissement :

  • Traiteur,
  • Salon de thé,
  • Restaurant,
  • Pâtisserie algérienne (et algéroise en particulier),

Que ce soit pour une restauration rapide ou pour l’organisation d’un événement, La Table Fleurie saura vous traiter comme un VIP et répondre à vos attentes avec le souci de toujours satisfaire le moindre de vos souhaits.

 

Nous mettons à votre disposition une grande salle pouvant accueillir jusqu’à 150 convives.

 

Un balcon situé en hauteur de la salle pourra lui recevoir jusqu’à 30 convives. Un petit salon pourra lui aussi recevoir 30 personnes et notre belle terrasse recevra quant à elle 50 invités.

 

Toute équipé, nous disposons d’une sonorisation et de spots lumineux qui peuvent changer de couleur selon vos envies et l’ambiance que vous souhaitez apporter à votre événement. Riche de décoration, nous pouvons vous proposer divers accessoires: chemin de table, nappage, drapée de toutes les couleurs et pour tous les thèmes (argenté, doré, mauve, bleu, blanc, rose..). Nous mettons également les chaises et les tables rondes et/ou carrés à votre disposition.

 

Pour les mariages, une salle de la mariée vous sera accessible, elle sera ainsi libre de changer de tenue à sa guise !

 

#93100 #seine-saint-denis #Montreuil

Cathédrale de béton brut, design audacieux et atmosphère chaleureuse, à toute heure. Dock B est un lieu de croisement, de création et de plaisirs artistiques, ludiques et gustatifs qui se déploie de part et d’autre d’une scène ovoïde

 

Et se prolonge sur les hauteurs d’un vaste pont supérieur jusqu’à une seconde salle l’Esquive dédiée à une programmation événementielle et musicale. On navigue ainsi dans ce vaisseau atypique au gré de ses envies…

 

Dock B propose de privatiser ses espaces et vous accompagne dans la réalisation de votre événement.

 

Dock B se compose sur 2 niveaux, au rez-de-chaussée

 

Nous avons plusieurs espaces dont le Pont Principal ; qui est un espace modulable de 283 m² à la décoration chinée et atypique.

 

C’est l’endroit idéal pour des soirées privées, cocktail dinatoire, déjeuner et diner assis avec un concept traiteur innovant grâce au trois comptoirs food et son bar à cocktail.

 

Ce lieu est idéal pour les événements suivants :– Assemblée générale, Concert, Défilé de mode, Salon

 

#93500 #seine-saint-denis #Pantin

L’Hacienda Studio est un lieu atypique ou vous pourrez organiser vos événements, privés ou professionnels, dans un cadre convivial et met 1500 m² à disposition.

 

Nous vous proposons 3 espaces:

  • 1 espace de réception
  • 2 espaces de réunion.

Nous pouvons accueillir tous vos événements tels que les séminaires, réunion, conférence, lancement de produit, anniversaire, mariage, réceptions entre amis ou en famille etc.

 

Nous mettons à disposition divers équipements pour le bon déroulement de votre événement:

  • paper board,
  • ordinateur,
  • connexion WiFi,
  • chaises et tables …

Nous mettons également une cuisine de 15 m² pour tout vos événements avec restauration.

Nous disposons également d’équipements technologiques de pointe.

#93400 #seine-saint-denis #Saint-Ouen

Ouvrir le chat
💬 Besoin d'aide ?
Bonjour, avez-vous des questions ?