Le Domaine du Golf de Clécy se situe dans le Calvados en Normandie, à 35 kilomètres au Sud de Caen, au cœur d’une région richement boisée, vallonnée, aux vues panoramiques nommée pour ces raisons : La Suisse Normande.
Notre localisation saura vous ravir ainsi que vos convives, au sein de notre Domaine calme & naturel.
La région Suisse Normande est un petit coin de paradis pour les amoureux de la nature à une vingtaine de kilomètre au sud de Caen. Avec le pays de Falaise, elle fait partie du Pays Sud Calvados.
La Suisse Normande avec un panorama sans cesse renouvelé, vous offre une diversité impressionnante de paysage. Ses vallées profondes, ses abrupts versants, ses gorges et ses eaux vives émaillent un décor à vous couper le souffle.
Des circuits touristiques sont à la disposition des visiteurs pour découvrir cette région. Vous découvrirez de nombreux petit village, dont Clécy, avec leur église ou chapelle, château ou manoir tous nichés dans leur écrin de verdure.
Ces paysages exceptionnels ont inspirés de nombreux peintre tels André Hardy, Charles Léandre, André Lemaître dont il est possible de visiter les musées à Clécy, Condé sur Noireau et Falaise.
Avec un patrimoine exceptionnel tant architectural, que religieux et des paysages très variés sont propices à la pratique d’activité de pleine nature.
#christelle
Le Domaine de Cantelou est l’endroit idéal pour célébrer vos événements privés dans un cadre à la fois chaleureux et empreint d’histoire. Niché au cœur de la Suisse Normande, ce lieu enchanteur vous plonge dans une atmosphère unique, où la nature et le patrimoine se rencontrent pour offrir un cadre authentique à vos moments les plus précieux.
Que vous organisiez un mariage, un anniversaire, une réunion de famille ou un enterrement de vie de célibataire, le Domaine de Cantelou met à votre disposition des espaces conviviaux adaptés à vos besoins. Profitez de ses vastes jardins et de ses installations pour partager des instants inoubliables avec vos proches. Chaque détail est soigneusement orchestré pour que votre événement soit à la hauteur de vos attentes.
Le Domaine de Cantelou se distingue par son service personnalisé, vous accompagnant dans l’organisation de votre célébration afin de créer des souvenirs uniques. Laissez-vous séduire par l’authenticité et la beauté de ce lieu pour faire de vos moments en famille ou entre amis des instants inoubliables.
Pour obtenir un devis gratuit et personnalisé adapté à vos besoins, n’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes et vous offrir le meilleur service possible.
#christelle
Amarré non loin de la Tour Eiffel aux portes du métro Bir Hakeim
La Péniche Paris Iena vous offre un cadre d’exception pour l’organisation de vos évènements ! Ce bateau naviguant et vous offre une vue imprenable sur Paris et ses monuments.
Anniversaire, repas d’affaire, mariage ou encore remise de diplôme, vous trouverez forcément une bonne occasion de vous rendre à la Péniche Paris Iena !
Afin de répondre pleinement à vos attentes et à vos besoins, le bateau est parfaitement équipé en terme de matériel de projection, wifi, micro et matériel de sonorisation.
L’établissement vous accueille tous les jours de 8 h à 4 h et vous avez la possibilité de privatiser l’intégralité du bateau sur devis.
#75007 #paris #stéphanie
Découvrez notre salle de réception: Dans une magnifique cave voûtée d’un manoir des XVIème et XVIIème siècles, typique de l’architecture du Bessin et qui peut accueillir 80-90 personnes assises.
L’accès à cette salle se fait par un porche monumental qui ouvre sur une cour de 2000m², permettant ainsi d’autres aménagements (tentes, tables à l’extérieur pour cocktails ou repas…).
D’autres espaces sont également accessibles de cette cour et peuvent être louées pour votre évènement ou en complément(aménagement d’une salle de jeux pour enfants, d’une salle pour danser, vin d’honneur, cocktail…)
Situé dans le Parc Régional des Marais, à Mandeville-en-Bessin, ce manoir fortifié seigneurial des XVI et XVII siècles (ISMH), typique de l’architecture du Bessin, est construit sur d’imposantes caves voûtées en berceau.
Entourant une grande cour carrée fermée, cette belle bâtisse, distinguée et élégante, est accessible par un porche monumental.
Laissez-vous transporter, le temps d’une réception, dans un cadre d’exception et une ambiance authentique à la campagne.
Aucune contrainte horaire.
#christelle
Le Domaine de la Ferme du Hôme, niché au cœur d’un corps de ferme du XVIIIe siècle, vous propose un cadre authentique et bucolique pour l’organisation de vos événements privés et professionnels.
Composé de granges soigneusement rénovées dans le respect de leur histoire, cet espace offre une atmosphère unique. L’ancienne étable de 150 m² et l’ancien pressoir de 70 m², complétés par une cuisine professionnelle de 40 m², sont parfaitement équipés pour accueillir entre 30 et 100 personnes. Avec ses magnifiques terrasses donnant sur le marais de Varaville, le domaine permet d’organiser des réceptions aussi bien en intérieur qu’en extérieur.
Le Domaine de la Ferme du Hôme est Idéal pour des événements privés tels que vins d’honneur, cérémonies laïques, repas de mariage, anniversaires, baptêmes ou cousinades. Il convient également aux événements professionnels comme des réunions, séminaires, formations ou cocktails, avec la possibilité de scinder les moments clés de l’événement entre la Grange et le Pressoir, selon vos besoins. Plusieurs formules de privatisation sont proposées, allant de la location simple des salles à un service de restauration sur place.
Ce domaine entièrement clos, à seulement 800 mètres de la mer, offre un écrin de verdure propice à des réceptions en toute sérénité. Le calme et le charme de ce lieu champêtre raviront vos convives, qui pourront profiter d’une ambiance à la fois paisible et élégante. Situé à seulement 20 minutes de Caen et à 5 minutes de Cabourg, il allie praticité et dépaysement.
Pour garantir le confort de vos invités, le domaine met à votre disposition des tables rondes ou rectangulaires selon vos besoins, ainsi que des chaises en bois et de la vaisselle. Pour l’hébergement, le domaine propose actuellement 16 couchages en gîte. D’autres options sont également disponibles dans le village, accessibles à pied, dont une liste pourra être fournie par les propriétaires.
Que ce soit pour un événement privé ou professionnel, le Domaine de la Ferme du Hôme saura offrir un cadre unique et chaleureux, alliant tradition et modernité, pour une expérience inoubliable.
#christelle
Située sur la côte Fleurie à 10 minutes de Deauville, la Salle Panoramique de Villers-sur-Mer, vous accueille pour tous vos évènements.
Cette grande salle de réception entièrement rénovée avec une vue imprenable sur la mer vous offre un cadre moderne et adapté pour vos cocktails ou dîners/déjeuners.
A Villers-sur-Mer station balnéaire familiale, entre Cabourg et Deauville et à 2h de Paris.
Au dessus du casino, face à la mer.
Avec ses baies vitrées en rotonde offrant une vue spectaculaire sur la mer, accès handicapés et parking gratuit, la Salle Panoramique vous ouvre ses portes pour toutes vos réceptions.
#christelle
Bienvenue à La Maison du Bosquet, un lieu d’exception pour vos événements à Sucy-en-Brie !
Nichée à l’orée de la forêt domaniale de Notre-Dame, La Maison du Bosquet vous offre un cadre champêtre et paisible, idéal pour rendre vos moments spéciaux encore plus mémorables. Avec une surface de 80m², notre charmante chaumière peut accueillir jusqu’à 50 convives confortablement assis et jusqu’à 80 personnes en mode cocktail.
L’atmosphère unique de notre établissement se prête parfaitement à une variété d’événements, qu’ils soient personnels ou professionnels. Imaginez-vous célébrer un mariage, un anniversaire, une réunion d’affaires ou tout autre événement spécial dans notre magnifique salle de réception, dotée d’une terrasse privative et d’un jardin clos. La Maison du Bosquet offre un équilibre parfait entre intimité et espace en plein air, permettant à vos invités de profiter de l’air frais tout en appréciant l’élégance de notre environnement.
Laissez-vous séduire par la tranquillité de notre environnement verdoyant et profitez de l’exclusivité de votre propre oasis champêtre à Sucy-en-Brie. Que ce soit pour des moments joyeux en famille, des rassemblements entre amis ou des événements d’entreprise, La Maison du Bosquet est l’endroit idéal pour créer des souvenirs inoubliables. Réservez dès maintenant et laissez-vous emporter par la magie de La Maison du Bosquet pour votre prochain événement !
#Sucy-en-Brie #94880 #Oscar
Vous recherchez un bar près de La Chapelle afin de recevoir vos convives ?
Prenez bien note de cette adresse : les Mah Boules ! Situé dans le 18ème arrondissement de la capitale, cet établissement est propice à l’organisation d’une réception inoubliable. Vos évènements prendront une nouvelle dimension dans cet endroit.
Des Bouffes du Nord à la Goutte Rouge en passant par Les Mah Boules, le square Alain Bashung, le Melting Pot, le Chien de la Lune, l’ex-rue Boris Vian et la future esplanade Polonceau, les incontournables de la nouvelle Goutte d’Or. Des adresses à faire connaître, un espace à conquérir par la fidélité de son occupation.
Baigné dans une atmosphère animée, ce bar saura vous combler le temps de la réalisation de vos projets
Pour votre plus grand plaisir, l’établissement est truffé de divers jeux : babyfoot, flipper, mais surtout un immense terrain de pétanque ! Si vous souhaitez jouer à la pétanque avec vos amis, cela vous coutera 4 € par personne pour 30 minutes.
Vous pourrez affronter vos amis tout en profitant de votre verre. Afin que votre fête se déroule au mieux, il vous sera possible de réserver quelques tables.
L’établissement peut accueillir jusqu’à 150 personnes maximum. Durant les plus beaux jours, vous ne manquerez pas de profiter de la terrasse de cet établissement pour passer d’agréables moments avec vos invités.
Pour rejoindre cet endroit, vous pouvez emprunter les lignes 4 ou 2 jusqu’à Gare de Nord ou Barbès du métro parisien.
Afin de ravir vos papilles, vous aurez des planches et des tapas !
Ouvert du lundi au samedi, de 7 h 30 à 2 h, cet établissement vous propose de bonnes prestations avec son personnel dynamique et attentionné. Alors, pour ne pas passer à côté de ces meilleurs services, pensez à réserver sur Magnolia for Event. De délicieux cocktails, du vin et des softs sont aussi à siroter !
#75018 #stéphanie #vérif #paris
Les Salons Nework s’inscrivent dans la collection Yachts de Paris. Cet espace se situe dans le 15 ème arrondissement, au Port de Javel Haut, emplacement des plus idéal puisqu’il donne directement sur une magnifique vue sur la Tour Eiffel. Cette vue imprenable sur la Dame de Fer ravit aussi bien les touristes que les habitués du quartier.
Les Salons Nework sont des salons de réception d’exception et atypiques. Cet espace très élégant conviendra parfaitement à l’organisation d’un séminaire, d’un cocktail dinatoire ou même d’un gala.
En choisissant les Salons Nework, vous profiterez d’une vue incroyable le long de la Seine et verrez Paris sous un angle différent. Que vous soyez de Paris ou de la province, vous apprécierez tout autant ce voyage à flot.
Les Salons Nework sont répartis sur environ 700m2. Le cadre est sobre, moderne et élégant. Le mobilier est de qualité et tout le matériel nécessaire est présent pour organiser un événement professionnel dans des conditions optimales.
La capacité d’accueil maximale des Salons Nework est de 800 invités selon la disposition souhaitée. Très modulables, les salons peuvent ainsi accueillir de 300 à 800 invités et s’adaptent au mieux à votre événement.
#75015 #Paris
Implanté sur un parc de 3, 5 hectares de verdure, un Moulin à eau du XIIIème siècle et son préau de 120 m².
L’espace est conçu pour s’adapter à toutes vos envies et tous vos projets, qu’ils soient privés ou professionnels.
Vous souhaitez réunir votre famille ou vos amis ?
Vos collaborateurs, vos clients, ou vos partenaires ?
Et qui plus est, dans un lieu rare, pour un moment de partage et de convivialité ?
Bienvenue au Moulin de Jeanne !
Conjuguez le charme de la campagne normande et les moments conviviaux pour créer du lien.
Vous cherchez un lieu au cœur de la nature, magique et hors du temps ?
Vous l’avez trouvé !
Grâce à ses nombreux espaces et à sa capacité de couchage (24 au total), tout est envisageable pour rendre votre événement unique.
Vous aurez peut-être la chance d’apercevoir les animaux sauvages qui traversent régulièrement le parc.
Le domaine du Moulin de Jeanne est le lieu parfait pour y célébrer l’ensemble de vos événements familiaux et professionnels.
#christelle
Que ce soit au Port de Javel ou au Port Henri IV, la péniche Acajou n’attend plus que vous pour vous accueillir lors de votre prochain événement
Un lancement de produit, un cocktail professionnel ou une soirée privée, La péniche Acajou s’adapte parfaitement pour répondre au mieux à vos besoins. Très élégante, cette péniche est l’endroit idéal pour découvrir Paris sous un autre point de vue.
En descendant la Seine, vous pourrez à la fois déguster un succulent repas et admirer le coucher du soleil depuis la terrasse de l’Acajou.
La péniche Acajou offre une capacité d’accueil non négligeable. En effet, selon la disposition souhaitée, vous pourrez inviter 64 personnes en repas assis, 70 personnes pour un cocktail. Il n’appartient qu’à vous de faire votre choix. Laissez-vous transporter par ce bijou des Yachts de Paris, vous ne le regretterez pas.
#paris #75004
Le Diamant Bleu est un bateau naviguant de construction récente, arrivé sur la Seine en juin 2014, pouvant accueillir jusqu’à 400 personnes pour vos événements.
Leur design moderne et leurs dimensions surprenantes, font de ces véritables yachts parisiens, les lieux idéaux pour toutes vos réceptions : mariage, soirée de gala, Bar mitzvah. anniversaire, séminaire, lancement de produits, défilé, réunion…
Le salon intérieur du Diamant Bleu bénéficie d’une surface de 450 m² d’un seul tenant et d’une hauteur de plafond de 3 mètres. Le plafond tendu au motif soie froissée est équipé de 35 plafonniers en LED qui illumineront votre soirée.
Par ailleurs, le salon intérieur du Pavillon Seine possède une surface de 358 m² avec un éclairage LED permettant de choisir les couleurs disponibles selon vos envies. Le Pavillon Seine possède également une terrasse de 325 m².
Le pont principal peut être scindé en deux par un rideau en cotte de maille ou par des paravents.
Ces deux espaces vous permettent, par exemple, d’avoir un espace de travail et un espace de détente ou de restauration.
L’alliance du bateau et sa cuisine intégrée, vous assureront une prestation d’excellence.
La magie d’une croisière à bord d’un bateau d’exception dans Paris sur la seine et une gastronomie raffinée donneront l’éclat d’un diamant à votre prestation.
#paris #75015
Situé au cœur du village d’Urville, dans le Calvados, à 10 min de Caen, La Clé en Main, vous ouvre ses portes afin de vous proposer les meilleures prestations et réaliser vos événements qu’ils soient uniques ou récurrents.
Avec plus de 20 ans de savoir-faire dans l’organisation de réceptions, Christophe Allain, chef traiteur de La Clé en Main, et son équipe organisent vos réceptions et opérations événementielles : mariages, baptêmes, communions, anniversaires, cocktails, repas de famille…
Nous vous proposons un bel espace de 300m2 afin de réaliser vos plus beaux événements privés.
Avec une capacité jusqu’à 250 personnes debout, n’hésitez pas à inviter l’ensemble de vos proches. Ce qui est en fait un lieu idéal.
Pour les particuliers et les entreprises, La Clé en Main vous propose une gamme de prestations complète et originale.
Découvrez notre gamme traiteur, nos animations et nos créations. Toutes nos prestations sont créées et réalisées par nos soins.
#christelle
Dans le cadre prestigieux du parc André Citroën de Paris 15ème, magnifique péniche à quai offrant une salle polyvalente de 100 m², 2, 70 m de hauteur sous plafond, un plancher en chêne massif, des hublots en laiton, une terrasse de 100 m² couverte et chauffée en hiver.
La location comprend :
L’espace (2 niveaux – 190 personnes)
Du matériel (Vidéo projecteur, une sono, des jouets pour enfant, ainsi qu’un piano). Nous proposons des prestations sur mesures :
- Vos mariages,
- vos séminaires,
- vos anniversaires,
- vos baptêmes,
- vos showrooms,
- conférence de presse,
- un brunch entre amis
- ou tout simplement une grosse fiesta à bord de la péniche.
Ouvert 7j/7, toute l’année été comme hiver !
Le Cactus du 153, une cave voutée aux pierres apparentes réservant quelques surprises
Tout proche de Beaubourg et à 10 minutes des Halles, le sous-sol de ce lieu vous surprendra par son thème des sens et avec son exposition. Pour les curieux, pensez à jeter un coup d’oeil à travers le hublot de la porte !!!
Pour satisfaire votre fibre artistique ou vos envies festives, la Cave vous attend dans le sous-sol voûté du bar, pour admirer des œuvres d’art ou danser toute la nuit !
Chacun s’active à découvrir, rire, partager. Des assises matelassées de velours, au rideau noir de cinéma, éclairée par ses projecteurs, la Cave nous offre un véritable spectacle. Témoin-actrice d’une pièce de théâtre vivante, elle nous rappelle que la fête aussi un art.
A l’élégante architecture voutée, le lieu a déjà accueilli de nombreux artistes entre ses pierres. L’espace prend le rôle de spectateur. Ici, on a pu retrouver les photographies, les toiles, les sculptures et les performances d’artistes venus du monde entier. La Cave, c’est une partie de l’âme du 153. C’est la volonté de rappeler qu’ici prospérait autrefois une véritable galerie d’art.
#75003 #paris #traiteur-imposé
Le Boudoir du 153, la chaleur d’un speakeasy incontournable
Ce bar du 3e arrondissement de Paris est situé au 1er étage et on plonge dans l’univers romantico-jazzy des années folles. Canapés en velours, malle scellée en guise de table, la lumière y est tamisée et l’ambiance chaleureuse. C’est dans le Boudoir qu’on se retrouve pour apprécier une compagnie plaisante ou partager un moment secret.
Sur un air digne des Cotton Club Days c’est un Old Fashionned qu’ils sirotent, c’est un Italian Sensuality qu’elles demandent.
Guidé par les sens, sous le craquellement du parquet, des fragrances des cocktails et des couleurs chaudes des bougies on s’enivre des moments agréables porté par ce lieu intime si proche des speakeasys des nuits clandestines.
#75003 #paris #traiteur-imposé
Faire l’expérience d’une croisière grandiose
L’Excellence vous transporte dans toute l’élégance du yachting parisien et magnifie vos grands événements. Majestueux, paré de cuivre et d’acajou, vous vivrez sur ses ponts une échappée belle dont vous vous souviendrez longtemps.
- Capacité d’accueil de 30 à 160 personnes
- Pont principal de 160m2
- Pont supérieur de 200 m2
- Présence d’un vestiaire, d’un salon bar et d’une plage arrière
L’Excellence pour tous vos événements
L’Excellence est un Yacht dont les espaces baignent de lumière. Son atmosphère recherchée est un équilibre parfait entre le yachting traditionnel et une approche plus contemporaine des intérieurs. Aussi, son pont principal peut être le cadre d’un séminaire d’entreprise chaleureux, comme celui d’une soirée privée animée : à vous de donner le ton.
- 130 personnes en repas assis
- 150 personnes en format cocktail
- 30 personnes en format séminaire
Marquer un temps fort à bord de l’Excellence
Tous nos lieux peuvent être combinés afin que vous proposiez une expérience unique à vos invités. Conviez-les pour un apéritif ou une conférence dans l’un de nos Salons à quai, avant de les surprendre en les faisant embarquer à bord de l’Excellence pour un repas ou une soirée dansante : un succès assuré auprès de tous.
#paris #75004
Le Relais Des Longs Champs, une salle de réception de caractère, à la campagne, aux pieds des Monts D’Eraines.
Une décoration sobre pour cette salle de 180 m², où vous pourrez organiser toutes vos manifestations de 20 à 120 personnes.
Notre site vous accueille et s’adapte à toutes vos envies, dans une ambiance champêtre, nous vous proposerons diverses prestations permettant de réussir votre événement dans les meilleures conditions.
Notre site se situe à Perriéres, dans le Calvados, à seulement 30 mn de Caen, au coeur de la Normandie.
Sur un axe facile d’accès, avec un grand parking accessible aux autocaristes, la salle est une ancienne bergerie, avec des espaces vert, sécurisé pour les enfants, une aire de jeux est également à leur disposition.
#christelle
Localisé dans le quartier de Chaillot dans le 16ème arrondissement de Paris, le Bar du Baltimore est niché au cœur du Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel.
Ce bar à cocktails chic et cosy est un véritable écrin dans lequel vous pourrez organiser votre prochain événement qu’il soit privé ou professionnel. Pour vous y rendre, vous pouvez emprunter les stations Boissière sur la ligne 6, Victor Hugo sur la ligne 2 et Trocadéro sur la ligne 9.
Le Bar du Baltimore est l’endroit idéal pour réunir vos convives à l’occasion d’un anniversaire, d’un pot de départ ou tout simplement d’un verre entre amis.
L’ambiance y est chaleureuse et feutrée ! Vous aurez la possibilité de déguster de délicieux et impressionnants cocktails dont seuls les barmen ont le secret et, pour les accompagner, vous aurez la possibilité de partager des planches, de profiter d’un délicieux repas assis ou d’un cocktail dînatoire, sur demande.
En ce qui concerne les équipements, vous aurez accès à une connexion wifi, un matériel de projection (sur demande) ainsi qu’un matériel de sonorisation vous permettant de mettre votre musique.
Surprenez vos invités en leur proposant une expérience dans ce bar d’exception unique à Paris !
#75016 #Paris
Situé en plein cœur du Domaine de Sceaux et de son château
180 hectares de parc et broderies entoure ce château, à 10 minutes de la Porte d’Orléans, à proximité du RER B et face au parking principal du château (400 places).
Quel que soit l’évènement que vous souhaitez organiser, nous mettons à votre disposition nos compétences et notre expérience complète de réception pour vous offrir des prestations sur mesure.
Le lieu est aussi idéal pour l’organisation de journées de séminaires, même de petits groupes.
C’est un véritable écrin bucolique, cosy et idéal pour vos évènements !
#92330 #hauts-de-seine #sceaux
Le Loft Upgrade propose un lieu de vie exceptionnel à Asnières-sur-Seine, à moins de 10 min à pied de la gare des Agnettes
Cette salle de location offre 200 m2 d’espace design et lumineux, dédié à l’évènementiel.
- Séminaires,
- Mariages,
- Anniversaires,
- Activités team building,
- Réceptions.
Le Loft Upgrade est entièrement modulable et s’adapte à tous vos projets, qu’ils soient de nature professionnelle ou privée.
Découvrez son univers atypique grâce à sa verrière, sa cheminée, son jardin intérieur et son mobilier design et confortable. Le Loft Upgrade est le cadre idéal pour rassembler vos amis ou vos collègues. Et pour faire la fête sans déranger les voisins, vous pourrez tester la Silent party proposée par ce lieu. On enfile des casques et ainsi tout le monde est connecté à la musique !
Le loft est privatisable du lundi au samedi, en journée et en soirée, pour des groupes de 80 personnes max.
#92600 #hauts-de-seine #asnieres #traiteurimposé
Au cœur du 18ème arrondissement accédez par la Cité Véron au Bar à Bulles
Accessible par la deuxième ligne du métro parisien, cette salle est idéale pour des événements professionnels.
Le Bar à Bulles est un établissement décontracté et intimiste niché à l’étage de la Machine du Moulin Rouge. Ici, le cadre est cosy et à l’abris de l’ébullition parisienne.
Son espace d’inspiration vintage et fleurie vous replongera à l’époque où Boris Vian ou Jacques Prévert fréquentaient ce lieu.
Cet établissement chaleureux accueille tous types d’événements :
- Journée studieuse,
- Conférence,
- Cocktail pro
Le Bar à Bulles est un véritable cocon qui héberge également des expositions, des ateliers créatifs ou des rencontres professionnelles.
Depuis 2015, le Bar à Bulles vous ouvre ses portes pour que vous puissiez profiter de sa terrasse (mi-rooftop, mi-jardin), de sa scène et de ses multiples installations audiovisuelles.
#75018 #Paris
Situé entre Caen et Bayeux , le Domaine de Coulombs vous accueille dans un ancien corps de ferme.
La salle restaurée avec soin accueille 110 personnes en gardant la piste de danse.
Espaces pour vos cocktails :
Un parc intérieur, et le « Pigeonnier » dans un style authentique avec poutres apparentes( 160m2) accueilleront vos cocktails.
Espace détente :
« La charreterie » vous offre un espace de 70m2 abrité et clos pour vos discussions entre amis.
#christelle
#christelle
Château XVIIe-XVIIIe entièrement restauré en 2015-2016 proposant un étage entier dédié au bien-être.
Possibilité d’édifier une tente face au château.
Dix-huit suites et chambres toutes avec salle de bain.
Ascenseur, piscine intérieure (chauffée) et extérieure (chauffées selon saison), sauna, salle de sport, salle de cinéma pour 40 personnes, prestations de luxe, parc.
L’ensemble du château sera à disposition des invités, avec la possibilité d’héberger jusqu’à 40 personnes avec des prestations de très haut niveau.
#christelle
Situé à 12 mn de La Défense en RER A, Le Smart Paddle est un lieu atypique frais et innovant !
En effet, cette péniche met à disposition des espaces de standing qui vous accueille pour tous vos événements qu’il s’agisse d’événements privés (mariages, anniversaires, réceptions familiales) ou professionnels (séminaires, cocktails dînatoires, journées d’études).
Découvrez un environnement unique, les pieds dans l’eau, cosy et fonctionnel
Sur la Seine, entouré de verdure, ce petit havre de paix est propice à l’émergence d’idées et aux rencontres de qualité. Notre service de qualité saura vous séduire.
Pour ce faire, le Smart Paddle met divers espaces disponibles à la location pour faire de votre événement un moment unique et complètement personnalisé :
- La Salle Blue Print : espace de 100 m² pouvant accueillir jusqu’à 130 personnes en cocktail, 70 en format conférence et réunion, 50 personnes en banquet et 40 en classe et en U.
- L’Exécutive – Espace Lounge : il mesure 75 m² et qui peut accueillir jusqu’à 70 personnes en cocktail ou en conférence.
- La Salle B-case : espace de co-working qui dispose d’une surface au sol de 45 m² et qui peut accueillir jusqu’à 15 personnes en format cocktail, 20 personnes en classe et 10 personnes en disposition U.
Toutes nos salles contiennent lumière naturelle, climatisation et chauffage
La Terrasse, celle-ci mesure 40 m² et peut accueillir jusqu’à 40 personnes en cocktail, et 12 personnes en banquet. La Terrasse est munie d’un accès pour les personnes à mobilité réduite.
Afin d’assurer le bon déroulement de votre événement, nous vous proposons différents équipements bureautiques (paperboard, tableau blanc…) mais aussi techniques comme une régie son et lumières, vidéoprojecteur, écrans informatiques, imprimantes, scanners, wifi fibre, équipements et fournitures diverses…
Sur place nous disposons d’un vestiaire, d’un bar et d’un chapiteau.
Divers activités ludiques et variées sont réalisables sur place et à proximité. Nous vous proposons également d’animer vos événements professionnels avec la mise en place d’ateliers de team-building ou des animations de groupe.
#78500 #yvelines #Sartrouville #stéphanie
La Peniche, l’Aqua Restaurant vous accueille dans un cadre chaleureux et convivial. Situé à Suresnes et à 8 mn de la porte Maillot. Cette péniche est considérée comme l’une des plus belles terrasse sur l’eau de Paris. Sur les quais de Seine, en face de l’hippodrome de Longchamp, l’Aqua vous accueille à bord pour une expérience relaxante.
La décoration est moderne et donne une ambiance cosy et intimiste. Situé sur le quai Marcel Dassault, Le restaurant propose un espace Cosy et élégant en intérieur avec des fauteuils et canapés qui donné sur une magnifique terrasse afin de profiter du très beau paysage avec vue sur le seine (La terrasse peut être couverte en hiver).
C’est Un lieu magique Si vous voulez organiser des réceptions tels que des mariages, baptême, soirées d’entreprises c’est le lieu idéal. Nous avons plusieurs formules à proposer selon vos envies (dîner léger, classique). Le restaurant propose des menus avec une des produits de qualités et de saisons.
Nous vous accueillons jusqu’à minuit du lundi au vendredi (et jusqu’à 5h le samedi), l’Aqua Restaurant peut aussi ouvrir le dimanche sur demande vous avez également la possibilité de privatiser la péniche. Vous pourrez profiter de notre salon Lounge, avant de vous installer à votre table pour goûter une cuisine franco-italienne raffinée.
Nous pouvons accueillir : 250 personnes assises, 400 en cocktail et 200 en conférence. Vue panoramique sur la seine et le bois avec un parking de 150 places.
L’accès à la péniche est très facile:
- Gare : Suresnes-Mont Valérien
- Ligne Saint-Cloud – Paris Saint-Lazare (M) : un train toutes les 15 min.
- Ligne La Verrière – La Défense (M, RER) : un train toutes les 15 à 30 min.
- T2: Saint-Cloud Les Coteaux
#hauts-de-seine #suresnes #92150
Magnifique espace de réception, très lumineux, le Domaine Les Planches vous permettra de recevoir vos invités jusqu’à 450 personnes assises, avec ses deux très belles terrasses et ses deux grandes salles entièrement communicantes ou séparables.
Deux espaces : L’Orangerie, 430 m² dont la hauteur sous plafond lui confère un volume exceptionnel ; La Serre, 350 m², baignée de soleil au coeur du parc.
Votre cocktail adoptera une allure champêtre chic et gourmande sur l’une de nos belles terrasses, dans les jardins ou aux abords du parc.
Un cadre idéal également pour votre brunch du lendemain en version garden party !
#christelle
Votre mariage, votre anniversaire , vos festivités, au sein d’un grand parc dans un lieu paisible, unique entre terre et mer.
Pour votre mariage, vous profitez du grand jardin pour votre mariage civil ou par un petit chemin romantique, vous pouvez accéder à un une magnifique grande église sur la place du village à côté de la mairie ou par voie routière.
Le domaine domine la Baie de l’Orne, une vue unique, entouré de vergers de pommes à cidre, dans un cadre verdoyant non loin de la mer. Le jardin est parsemé de fleurs et d’odeurs émanant.
#christelle
Le Domaine Des Vanneaux Hôtel Golf & Spa Mgallery vous invite à louer ses différentes salles de travail et de réception modulables situées à L’Isle-Adam.
Sur le chemin des Vanneaux, à une heure de Paris via l’A115, son adresse est facile à joindre. Vous y rencontrez à l’occasion de nombreux parcours de golf et la forêt de Chantilly qui se rapprochent de son siège.
Près de L’Oise, dans un cadre verdoyant, Le Domaine Des Vanneaux Hôtel Golf & Spa Mgallery vous plongera dans une ambiance conviviale et chaleureuse en pleine nature. Offrant une vue magnifique sur de beaux paysages à couper le souffle.
Ce lieu de vie se montre exceptionnel pour organiser une journée d’étude, un séminaire résidentiel et toute sorte de réunions professionnelles. Plusieurs salles équipées correctement de plus de 140 m² y sont installées pour recevoir aux alentours de 200 personnes participantes.
De nombreux couchages également sont conçus pour vous héberger confortablement dans le calme et la tranquillité. L’établissement et son équipe feront de leur mieux afin de singulariser vos séjours d’affaires et de parvenir à allier vos sessions de travail à votre bien-être.
Pensez à passer vos moments de partage et d’échange dans un endroit favorable et surprenant. Il n’y a que le choix stratégique du lieu qui pourrait garantir le succès et la concrétisation de vos projets.
#L’Isle-Adam #95000 #val-d-oise
Situé en plein cœur du Marais, à 5 minutes de la charmante place Sainte Catherine, Diane et Roméo de L’être Ange vous attendent pour prendre soin de vous
Leur loft disponible en location sera idéal pour organiser tous types d’événements, de l’afterwork à l’anniversaire en passant par la conférence ou la soirée d’entreprise mais aussi le séminaire, le lancement de produit ou bien la fête de famille.
À l’Être Ange, tout est possible !
L’être Ange, c’est un concept store alliant salle de location, boutique de décoration et restaurant. Dans un cadre calme et lumineux , décoré sans prétention mais avec goût, vous serez invité à choisir l’une ou l’autre formule, selon votre événement. Pour une conférence, une réunion ou une présentation presse, privatisez simplement le lieu et profitez de son matériel de projection.
En cas de location sèche, vous pouvez apporter votre nourriture et vos boissons pour vous restaurer au cours de votre événement
Pour un afterwork, un anniversaire, ou un brunch par exemple, vous pourrez profiter d’un choix de planches variées et délicieuses comme celle de la mer ou celle de la terre, de tapas à la française à partir de 3,5€, accompagnées de bières, vins et champagnes à prix abordable.
Pour un repas assis, vous aurez à la carte des salades de toutes sortes, et vous aurez même la possibilité de composer la vôtre ! Vous pourrez même danser, au son de votre propre musique. Pour vous aider à organiser votre événement, l’Être Ange vous propose différentes formules : formule soirée, cocktail, petit-déjeuner, journée d’études ou encore journée.
Ouvert tous les jours de 19h à 23h, l’Être Ange peut accueillir jusqu’à 40 personnes. Pour une conférence, comptez environ 16 personnes, 20 pour un repas assis et enfin 40 pour un cocktail ou une soirée dansante.
Privatisez dès maintenant L’être Ange pour toutes vos occasions : Cette salle du 4 ème arrondissement est accessible via la ligne 1 jusqu’à la station Saint-Paul.
#Paris #75004
Le Victoria est un bateau où charme et romantisme sont au rendez-vous
Allure néoclassique, design épuré, mêlant brun, argent et rouges éclats, Victoria mène chaque événement au succès. Mais ne vous y méprenez pas, le Victoria possède également tous les atouts nécessaires pour organiser un événement professionnel.
Que ce soit pour un séminaire, une réunion entre collaborateurs, un lancement de produit, un repas d’affaires avec de nouveaux partenaires, un cocktail dinatoir, le Victoria saura parfaitement s’adapter à tout type d’événement. Ce bateau haut de gamme n’attend plus que vous pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.
La capacité du bateau dépend de la disposition souhaitée. Ainsi, pour un dîner assis, vous pourrez inviter jusqu’à 64 personnes, pour un cocktail, environ 70 personnes pourront y assister et pour un séminaire, une quarantaine de personnes pourront être présentes. Ce ne sont que quelques exemples mais vous pouvez bien évidemment demander à organiser un événement sur-mesure. Une équipe de professionnels est à votre disposition pour la moindre question.
#75004 #Paris
Situé à deux pas de l’Opéra Garnier et des grands magasins, le Patio Opéra est un lieu original pleinement dédié à la gastronomie, à l’expression artistique et à la fête.
Cette maison développe ses 650 m² sur trois niveaux, agencés autour d’une terrasse-patio arborée et protégée. Le Patio est entièrement modulable et chaque espace est additionnable ou dissociable, ce qui vous permettra de rassembler jusqu’à 400 personnes.
Situé dans le 9ème arrondissement de Paris, cet espace de location est très accessible par les transports en commun via les stations de métro Opéra, Chaussée d’Antin – La Fayette, Havre Caumartin et de RER Auber et Haussmann Saint-Lazare.
Le Patio vous assure une prestation haut de gamme et un service personnalisé pour la réussite de vos événements : séminaire, soirée festive, conférence de presse, déjeuner et dîner d’affaires, lancement de produits, show room.
Cet établissement d’exception met à votre disposition tous les équipements dont vous pourriez avoir besoin, à savoir un matériel de projection, un système son vous permettant de diffuser votre musique, un paperboard ainsi qu’une connexion wifi.
Sachez également qu’il est possible d’organiser une animation casino, un DJ set personnalisé, un set de Jazz ou encore une Fly Bar Session afin de divertir vos convives de manière originale.
Concernant la restauration, le Patio Opéra vous propose une offre traiteur élaborée sur mesure par le chef et son équipe pour votre cocktail dînatoire, buffet, repas de groupe ou encore pour déguster des planches. Cette cuisine raffinée vous fera voyager de Bastia à Florence en passant par la Sartène.
Le Patio Opéra vous accueille tous les jours de 10h à 2h et vous permet de convier jusqu’à 400 personnes dans un cadre comme on en trouve peu dans la capitale. Vous aurez à votre disposition une équipe de professionnels qui vous accompagnera tout au long de la conception et de l’organisation de votre événement afin de vous garantir une prestation sur-mesure.
#Paris #75009
Audren Dimitris et le Chef Manolis Giorgakis (Rhodes, Gr) sont heureux de vous présenter la nouvelle expérience méditerranéenne Grecque Fusion à Paris
Amoureux du vrai, Ikône Paris privilégie les produits frais, de saison, dans le respect du goût et de l’authenticité de chaque chose, tout en étonnant les papilles avec des zestes d’assaisonnements «d’ailleurs» doux ou épicés, lointain rappel des ces escapades gustatives ou s’entrechoquent Orient et Occident.
Ikône conçoit la table comme un moment de partage, de plaisir, une porte ouverte sur les relations humaines privilégiées, souriantes, dépaysantes sans trahir les codes de la tradition. Elle est une invitation aux voyages et aux échanges, une éclosion de saveurs. Plus qu’un simple restaurant, c’est une aventure ancestrale qui s’impose à vous.
Ikône peut être sage à l’heure du déjeuner ou du dîner, mais enivrante les après-midis et surtout les 18h sonnées… Le sous-sol cache un bar à cocktails, véritable sanctuaire des premiers hommes.
Notre mixologue, alchimiste des temps modernes, vous emmènera à travers un voyage initiatique et des cocktails pointus à suivre : Zosime de Panopolis, de la Macédoine jusqu’à l’Egypte afin de vous révéler le secret de la pierre philosophale…
#Paris #75002
Le Grand loft Eiffel unique à Paris
Ce loft Eiffel implanté au cœur de Paris, près de la place de la République, a vocation à fédérer et inspirer l’ensemble des communautés du « future of work » disposant de savoir-faire diversifiés, de la plante aux objets connectés.
Cet loft parisien a été aménagé avec du mobilier design et fonctionnel et plusieurs salles sont disponibles pour accueillir les réunions et séminaires, les workshops, les ateliers de travail, les formations mais aussi les présentations produits et productions en tout genre, tournages et shooting photo.
Quatre espaces ultra modulables aménagés ont étés créé pour que vous puissiez tout faire
Le rez-de-chaussée de 160 m2 est composé d’un grand salon cosy avec canapés et fauteuils qui donne une ambiance chaleureuse, d’un jardin d’hiver éclairé et mis en valeur par une grande verrière de plus de douze mètres et d’une cuisine ultra moderne pensée pour accueillir des chefs, et toutes activités de teambuildings culinaires. Un parterre de verre de plus de 30 m2 à été dressé pour apporter chic & lumière au souplex, accessible par 2 escaliers distincts ou via un grand toboggan.
Ce second niveau, grand de plus de 160 m2, offre de multiples possibilités et des espaces aux ambiances différentes :
- une bibliothèque, calme et branchée, adaptable en salle de réunion avec un grand écran mural tactile, au sein de laquelle vous pouvez évoluer jusqu’à 15pers. en plénière, ou en plus petit groupe à table ou en format confort dans les fauteuils,
- une SportsRoom équipée elle aussi d’un grand écran tactile, d’un FlipBoard (paperboard électronique), où vous pouvez vous réunir jusqu’à 15 personnes ou plus si vous ouvrez la verrière centrale,
- un FabLab ingénieux dans un décor plus industriel, avec la possibilité de travailler et bricoler ensemble ; vous pouvez évoluer de la même manière que dans la SportsRoom, en créant avec l’ouverture de la baie vitrée, une plénière de plus de 50 personnes !
- Le Playground ultra design, enfin, pour regrouper jusqu’à 8 personnes assises autour d’une table ou organiser une plénière en format théâtre. Cet espace est idéal pour les moments de pause car vous pouvez vous détendre grâce au Baby-foot, au billard ou à la piscine à balles qui donne sur le bar !
Ce lieu, situé en RDC est facile d’accès et sort complètement de l’ordinaire avec son cadre atypique, en centre Paris
Cet immense surface est une vraie innovation car il propose de multiples ambiances adaptables à tous types d’évènements professionnels.
#75011 #paris #CORPORATE
Villa Bellevue : Un lieu enchanteur pour des évènements d’exception
Un cadre idyllique à proximité de Paris. Découvrez la Villa Bellevue, un lieu d’exception situé au cœur d’Ivry-sur-Seine, à seulement 10 minutes de Paris. Nichée dans un cadre idyllique, cette villa privée offre un environnement enchanteur pour organiser des évènements mémorables.
Une vue panoramique et des espaces somptueux
Plongez dans la beauté de la Villa Bellevue, où chaque détail a été soigneusement pensé pour créer une expérience inoubliable. Profitez d’une vue panoramique depuis la verrière, baignée de lumière naturelle, offrant un aperçu magnifique sur le jardin luxuriant. Laissez-vous séduire par la salle de réception spacieuse, dotée d’une cuisine moderne, où vous pourrez régaler vos invités avec des mets délicieux.
Une ambiance magique et des équipements de qualité
Laissez la Villa Bellevue créer une ambiance magique pour votre évènement grâce à son système son et lumière sophistiqué. Chaque instant sera sublimé par des effets visuels et sonores enchanteurs, ajoutant une touche de féérie à vos célébrations. De plus, des salles dédiées sont à votre disposition pour vos formations, séminaires et présentations professionnelles, offrant un environnement propice à la créativité et à l’échange d’idées.
#ivry-sur-seine #val-de-marne #94200 #Julien
L’Azzurro Bistro est un bar situé à Boulogne-Billancourt, dans le 92
La ligne 9 vous amène jusqu’à la station Porte de Saint-Cloud pour vous rapprocher de ce bar et vous permettre de passer une bonne soirée entre amis, entre collègues ou en famille.
Ce bar vous propose d’organiser votre événement dans un cadre spacieux et élégant, entre verdures et bois
Vous pourrez déguster un repas assis digne de la cuisine italienne ou commander quelques planches à grignoter sur le bord d’une table ou sur la terrasse, tout en sirotant un verre. Equipé d’un matériel de projection et de sonorisation ainsi que d’un accès wifi, ce bar pourra répondre à tous vos besoins !
La privatisation totale y est possible !
#hauts-de-seine #92100 #boulogne-billancourt
Le Salon des Vedettes situé au pied de la Tour Eiffel est un lieu original pour organiser tous types de prestations dans une ambiance chic et décontractée.
Inauguré en 2009, le Salon des Vedettes, espace flottant à quai de 200m² dont 50 m² en mezzanine, entièrement vitré offre une superbe vue sur la Seine et la Tour Eiffel.
Idéalement localisé au cœur de la capitale, ce salon est particulièrement adapté pour l’organisation de réceptions ou événements : soirées, séminaires, lancements de produits, défilés, conférences de presse…
Son style épuré et moderne, avec son bar lumineux et son salon lounge en mezzanine est idéal pour personnaliser votre réception. Son parquet apporte une touche d’élégance et de sobriété.
En complément de votre événement, notre compagnie dispose de 3000 m² de quai sur lequel de nombreuses manifestations avec structures légères peuvent être organisées.
#paris #75007 #stéphanie
Vous êtes à la recherche d’un espace authentique et verdoyant pour vos réunions d’affaires ? Ou vous cherchez à organiser une garden party entre collègues ou entre amis ?
Les Jardins de Bagatelle est l’endroit idéal pour vos évènements professionnels ou privés. Situés à 5 minutes de la Porte Maillot, proche du Bois de Boulogne, ces jardins luxuriants sont situés dans le 16ème arrondissement de Paris et vous offrent une ambiance bucolique à seulement quelques kilomètres de la capitale.
Faciles d’accès, vous pourrez emprunter la ligne 1 du métro jusqu’à la station Porte Maillot pour y accéder.
En alliant le style contemporain à un cadre plus champêtre, les Jardins de Bagatelle vous garantissent un moment paisible entre verdure, briques et bois. Avec une surface de plus de 1000 m2, ce domaine avec jardin saura ravir vos convives, notamment avec la véranda panoramique qui offre une vue extraordinaire, loin du tumulte quotidien.
Les Jardins de Bagatelle disposent de trois salons indépendants mais communicants : idéal pour l’organisation d’événements comme des séminaires ou travaux de groupe, où un matériel de projection pourra vous être fourni. Dans le cadre d’une soirée, il vous sera possible de mettre votre propre musique !
Vous aurez également la possibilité d’organiser différentes activités dans le parc selon vos demandes.
#75016 # #stéphanie #vérif
Un cadre idyllique entre nature et élégance
Imaginez-vous transporté dans un univers où la tranquillité rencontre l’élégance. « L’Écrin sur l’Île » vous invite à découvrir un lieu d’une beauté saisissante, où la nature environnante se mêle harmonieusement aux installations modernes.
Une île privée pour des moments d’exception
Situé sur une île privée, « L’Écrin sur l’Île » vous accueille dans un havre de paix exclusif, loin de l’agitation urbaine. Le paysage verdoyant, les arbres majestueux et les doux murmures de la Seine créent une atmosphère empreinte de sérénité, propice à la célébration d’évènements intimes et grandioses.
Des espaces somptueux, alliant raffinement et fonctionnalité
Les installations ont été conçues avec le souci du détail, alliant raffinement et fonctionnalité. De somptueux salons et terrasses attenantes vous offrent un espace privatisé où vous pourrez accueillir vos invités avec élégance et convivialité.
Une expérience mémorable pour vos évènements
« L’Écrin sur l’Île » se distingue par son ambiance unique, sa beauté naturelle et son emplacement exclusif. Que ce soit pour un mariage romantique, une réception familiale, un évènement d’entreprise ou une célébration spéciale, notre équipe dévouée veillera à ce que chaque détail soit parfaitement orchestré, créant ainsi une expérience mémorable pour vous et vos invités.
#78420 #Carrières-sur-Seine #Yvelines #Julien
En plein Boulogne-Billancourt, Le Volfoni est une superbe salle de location, qui assume pleinement son style années 50
Le nom est d’ailleurs bien choisi, puisque Volfoni est notamment le nom de deux gangsters du film Les Tontons Flingueurs, sorti en 1963. On ne fait pas plus vintage ! Ouverte tous les jours jusqu’à minuit, cet endroit est particulièrement bien conçu pour passer vos événements professionnels près de Paris, et pourtant loin du stress parisien et de ses nervous breakdowns, comme on dit de nos jours…
Sol marbré, lampes stylisées, grand mur en briques recouvert de photos et de dessins anciens : pas de doute le Volfoni est vintage, et ça lui va bien
La grande salle est spacieuse et possède une élégance d’antan ; sur le côté, une grande baie vitrée, soutenue par une armature en fer de style industriel, laisse passer le soleil ; et depuis la terrasse verdoyante, vous pourrez admirer la rue en sirotant un petit verre.
Le Volfoni vous propose les services de son chef, pour vous préparer un cocktail dînatoire ou repas assis. Vous aurez même l’occasion de danser sur la musique de votre choix, pour profiter pleinement de l’espace du Volfoni !
Tout est possible au Volfoni, n’hésitez pas à exprimer vos désirs les plus fous (piste de pétanque, karaoké, atelier de mixologie, murder party, escape game, realité virtuelle …) !!
#hauts-de-seine #boulogne-billancourt
Prenez de la hauteur et offrez vous l’une des plus belles vues de Paris en réservant le Loft Terrasse Copernic
Avec cette salle de location située dans le 16ème arrondissement de Paris, vous pourrez profiter d’un espace unique pour votre évènement.
Le Loft Terrasse Copernic vous offre un rooftop au 8ème étage avec une vue à 360° sur Paris, une vue qui ne manquera pas de vous charmer et qui vous laissera certainement sans voix !
Découvrez un espace spacieux et moderne aux lignes épurées aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur
Vous pourrez profiter d’un espace de réception entièrement équipé au niveau inférieur. En effet, le Loft Terrasse Copernic met à votre disposition une cuisine équipée idéale lors de vos cocktails ou de vos déjeuners.
Avec la location de la salle, votre événement pourra bénéficier de prestations techniques de qualité tels que des Ecrans Plasma (3D, 2D, Vidéos Projecteurs…) et même d’un photobooth !
Offrez vous une soirée hors du temps en réservant le Loft Terrasse Copernic !
#75116 #paris #stéphanie
C’est sur l’Esplanade Charles de Gaulle à La Défense que vous trouverez le Skyline Paris Lounge Bar de l’Hôtel Mélia
Cet hôtel quatre étoiles des Hauts de Seine vous propose son rooftop à la location. Idéal pour organiser un repas d’affaire ou d’équipe, une soirée d’entreprise, un cocktail professionnel ou encore un séminaire résidentiel, vous laisserez vos convives bouches-bées.
Le Skyline Lounge & Bar vous propose une soirée d’exception dans un lieu magique !
Cette salle de réception offre une vue à 360° sur la capitale, vous pourrez donc admirer la Tour Eiffel, la Tour Montparnasse et bien d’autres monuments clés de Paris
Que ce soit de l’intérieur ou bien sur son magnifique rooftop, la vue ravira tous vos convives, c’est garanti ! En plus d’un cadre exceptionnel, l’Hôtel Mélia vous propose de déguster quelques planches et tapas, de profiter d’un repas assis ou bien d’un cocktail dînatoire selon vos envies.
Le Skyline Lounge & Bar met à votre disposition du matériel de projection et de sonorisation qui vous permettra de mettre votre musique et de danser lors de votre événement !
#hauts-de-seine #92400 #courbevoie
En quête d’une salle de location à St Cloud ? Direction La Maison des Créateurs.
Cet établissement est accessible par la ligne 2 du tramway, à la station Parc de Saint-Cloud. Il est idéal car vous pourrez profiter du calme de la banlieue, tout en restant en région parisienne.
Propice à la réflexion et à la créativité, cet espace vous plongera dans une ambiance idéale. Bordé par une terrasse verdoyante, cet établissement vous propose plusieurs espaces modernes.
- Un salon de 63 m2
- Deux salles de sous-commission de 10 m2 à 25 m2.
Pour le bon déroulement de votre séminaire ou conférence, vous aurez à votre disposition du matériel de projection, un paperboard et une connexion Wi-Fi.
Un vestiaire sera également à votre disposition pour votre bien-être. Afin de privilégier des moments de convivialité, prenez le temps de vous détendre et de vous divertir.
Vous pouvez d’ailleurs participer aux diverses animations proposées par l’établissement et ainsi profiter d’une partir de flipper ou de babyfoot.
Laissez-vous séduire par le cadre calme et serein de La Maison des créateurs, qui vous permet d’accueillir vos convives dans une ambiance privilégiée.
#hauts-de-seine #saint-cloud #92210
L’After Room est un bar de Paris qui vous accueille dans une ambiance animée et remarquable
L‘After Room vous propose un Happy hour du mardi au samedi pendant lequel vous pouvez profiter d’une soirée conviviale avec vos collègues ou amis.
De pintes de Stella, de IPA, de Triple Karmeliet, de Leffe et divers autres cocktails vous seront proposés à prix abordables afin que vous puissiez voyager à travers le monde.
En plus de sa capacité d’accueil allant jusqu’à 150 personnes, ce bar parisien climatisé dispose également des matériels de projection et des instruments de musique. Vous pouvez alors danser tout au long de votre soirée.
Que ce soit pour un anniversaire, pour un cocktail professionnel, pour un verre entre amis ou pour un évènement d’entreprise, l’After Room est l’endroit idéal
Alors, profitez d’une ambiance chaleureuse tout en réservant quelques tables ou en privatisant une salle !
#75005 #paris
Le Calife est une péniche/restaurant exceptionnelle située sur la Seine à Paris
Cette magnifique péniche en bois propose une expérience unique pour tous vos évènements professionnels.
Le Calife offre un cadre élégant pour tout évènement avec une vue imprenable sur les monuments de Paris tels que la Tour Eiffel, le Louvre et Notre-Dame.
Le Calife dispose de grandes fenêtres panoramiques qui offrent une vue imprenable sur la Seine et les monuments de Paris, elles sont un élément clé de son charme et de son cadre unique.
Sa terrasse peut être couverte ou découverte, permettant ainsi de profiter du spectacle imprenable qu’offre cette péniche navigante malgré les intempéries.
La disposition de la péniche permet à ce que tous les invités puissent profiter de la vue.
A noter que le traiteur est imposé ainsi que l’animation DJ.
#paris #75006 #Julien
Déjà connu de tous les parisiens, le concept de ce café s’est imposé dans la capitale
Vous pouvez donc profiter du sublime cadre de ce lieu ainsi que de sa succulente carte variée.
Quoi de plus beau ? Le style à la fois moderne et épurée, et dans la cave beaucoup plus charmant avec les pierres apparentes, vous offre un cadre charmant, qui s’adapte facilement à vos événements.
Au Comptoir de Beaubourg, vos événements les plus cosy ou les plus festifs sont possibles !
Vous pouvez privatiser la cave magnifique pour vos événements professionnels ou personnels, avec une formule afterwork, vous donnant droit à deux verres de vin ou prosecco et des planches de charcuterie et fromage.
En louant le Comptoir de Beaubourg, vous vous offrez toutes les possibilités pour passer une excellente soirée.
#Julien #75003 #Paris
Le Milton est un bar situé dans le 9ème arrondissement de Paris, tout près de l’Elysée Montmartre
A la fois bar à vins, bar à cocktails et bar à tapas, cet endroit accueillant sera parfait pour un pot de départ ou un anniversaire.
La carte que propose le Milton est très variée, vous y retrouverez des vins venant du monde entier, des instants grignotages avec croques monsieur revisités aux saveurs diverses (le pesto, le new-yorkais avec jambon, cheddar, pickles et miel ou encore le californien avec avocat, oignon rouge, comté et basilic)… mais aussi d’autres amuse-bouches et des cocktails de qualité. Sans oublier le guacamole maison, qu’on vous recommande, ou encore la burrata à l’huile de truffe.
Dans un cadre intimiste et un décor épuré, venez goûter aux savoureux tapas du bar le Milton pour un pur moment de convivialité.
Le résultat ? Une belle réussite pour qu’il est urgent de tester pour vos événements privés.
#75009 #paris
Pour accéder à nos tarifs et aux renseignements complémentaires de la PÉNICHE DE SÈVRES ET SON ROOF-TOP, cliquez sur la photo ci-dessus et descendez en bas de la fiche.
L’un de nos lieux le moins cher avec un charmant petit rooftop pour un accueil de maximum 35 personnes.
- Situation : SEVRES
- Capacité : 10 à 35 personnes max.
- Superficie : 70 m2
- Terrasse : 40 m2
- Equipement : Fauteuils, chaises, tables, sonorisation, bar privatif,, chambre à disposition pour le vestiaire, cuisine équipée, espace de danse
TARIFS LOCATION SÈCHE :
- 1190 € HT de 11 h à 17 h / + tôt 169 € HT / + tard 229 € HT / Horaire max 20 h
- 1290 € HT de 19 h à 2 h / + tôt 169 € HT / Horaire max 2 h
Pour accéder à nos tarifs et aux renseignements complémentaires de la PENICHE DE LÉA & HUGO, cliquez sur la photo ci-dessus et descendez en bas de la fiche.
- Situation : BOULOGNE
- Capacité : 10 à 40 personnes max.
- Superficie : 70 m2
- Terrasse : 30 m2
- Equipement : Fauteuils, chaises, tables, sonorisation, double bar privatif, chambre à disposition pour le vestiaire, cuisine équipée, espace de danse.
TARIFS LOCATION SÈCHE :
- 1290 € HT / APRES-MIDI de 14 h à 18 h / + tôt 69 € HT / + tard 229 € HT / Horaire max 20 h
- 1890 € HT / JOURNÉE de 9 h à 17 h / + tôt 69 € HT / + tard 229 € HT / Horaire max 20 h
- 1990 € HT / SOIRÉE de 18 h à 2 h / + tôt 69 € HT / + tard 229 € / Horaire max 2 h
Pour accéder à nos renseignements complémentaires, cliquez sur la photo ci-dessus et descendez en bas de la fiche.
- Situation : 92390 VILLENEUVE LA GARENNE
- Capacité : 20 à 50 personnes max. (40 en hiver)
- Superficie : 200 m2 + 40m² de terrasse
- Equipement : Chaises, tables, Frigo américain, Four, BBQ, Sonorisations, Lumières, Petite cabine de maquillage
TARIFS LOCATION SÈCHE :
- 1490€ HT pour 7h de privatisation entre 11h et 2h du matin
Pour accéder à nos tarifs et aux renseignements complémentaires du LE LOFT FLOTTANT DE NICOLAS, cliquez sur la photo ci-dessus et descendez en bas de la fiche.
Si vous recherchez un lieu avec beaucoup de cachet, atypique, avec une vue imprenable et pour un dépaysement total, c’est le lieu qu’il vous faut ! En plus, nous vous proposons des tarifs pout les petits budgets !
Cette péniche reste à quai.
- Situation : BOULOGNE
- Capacité : 10 à 50 personnes max.
- Superficie : 70 m2
- Terrasse : 30 m2 + 10 m2
Equipement : Fauteuils, chaises, tables, sonorisation BOSE, bar privatif, jeux de lumières, chambre à disposition pour le vestiaire, cuisine équipée, espace de danse.
TARIFS LOCATION SÈCHE :
- 1890 € HT / JOURNÉE de 10 h à 17 h / + tôt 69 € HT / + tard 229 € HT / Horaire max 20 h (régisseur inclus)
- 1990 € HT / SOIRÉE de 19 h à 2 h / + tôt 229 € HT / + tard 229 € HT / Horaire max 2 h (régisseur inclus)
Pour accéder à nos tarifs et aux renseignements complémentaires de LA PENICHE LE MARCOUNET, cliquez sur la photo ci-dessus et descendez en bas de la fiche.
Spacieuse, lumineuse, confortable et avec son look atypique, cette péniche se démarque véritablement des endroits habituels.
- Situation : PARIS 4e
- Capacité : 75 assis/190 personnes debout max.
- Superficie : 150 m2
- Terrasse : 30 m2
- Equipement : mobilier, éclairage et sono, vidéoprojecteur, paperboard, micro, cuisine, climatisation, wifi.
TARIFS LOCATION SÈCHE :
- 2290 € HT / JOURNÉE de 09h à 17h / + tôt 69 € HT / + tard 350 € HT / Horaire max 20h
- 2990 € HT / SOIRÉE de 18h à 02h / + tôt 69 € HT / + tard 350 € HT / Horaire max 06h
RENDEZ INOUBLIABLE VOTRE SOIRÉE AVEC L’UN DE NOS DJ’S PROS
POUR RENDRE UNE SOIRÉE INOUBLIABLE LA SEULE SOLUTION C’EST D’AVOIR UN DJ !
Quelque soit le lieu que vous privatiserez pour votre évènement, avec notre proposition nous allons mettre en place un DJ professionnel pour votre soirée. Il vous appellera avant votre évènement pour parler avec vous de la couleur musicale de votre évènement. Vos invités vont adorer et vous aider pour cela…
;;;;
Pour accéder à nos tarifs et aux renseignements complémentaires de LA PENICHE NOTRE-DAME DE PARIS, cliquez sur la photo ci-dessus et descendez en bas de la fiche.
Notre péniche est située en plein cœur du Paris historique, au pied de la Cathédrale Notre-Dame. Elle offre un positionnement de rêve pour un évènement réussi et inoubliable !
- Situation : PARIS 5e
- Capacité : 60 assis/200 personnes debout max.
- Superficie : 250 m2
- Terrasse : 150 m2
- Equipement : tout le mobilier, sonorisation (volume sonore : 95 db), jeux de lumières, espace traiteur, vestiaire, écran, micro, vidéoprojecteur, wifi.
TARIFS LOCATION SÈCHE :
- 3290 € HT / JOURNÉE de 10 h à 17 h / + tôt 290 € HT max 8h / + tard 290 € HT Horaire max 18h
- 3690 € HT / LA SOIREE de 18h à 1h ou de 19 h à 2 h / Heure supplémentaire après 2h sur devis.
Pour accéder à nos tarifs et aux renseignements complémentaires de LA PENICHE AUX BAIES VITREES, cliquez sur la photo ci-dessus et descendez en bas de la fiche.
D’une superficie de près de 100 m2, elle vous permet de profiter d’une vue unique à 360° sur la Seine et de ses environs, grâce à ses baies vitrées et son balcon extérieur.
- Situation : PARIS (le quai de votre choix)
- Capacité : 25 assis/80 personnes debout max.
- Superficie : 100 m2
- Terrasse : 20 m2
Equipement : 2 canapés type « Chesterfield », 40 sièges de réception, 4 tables, 3 tables buffet, bar équipé, coin cuisine avec réfrigérateu, four, micro-ondes, sonorisation, table de mixage platine Dj Numark M101, 1 micro, wifi.
TARIFS LOCATION SÈCHE :
- 3549€ HT / 7h de privatisation entre 19h et 2h.
Pour accéder à nos tarifs et aux renseignements complémentaires de LA PENICHE D’EVA, cliquez sur la photo ci-dessus et descendez en bas de la fiche.
La péniche d’EVA peut être amarrée au quai de votre choix dans Paris ou en Ile-de-France, par exemple face à la Tour Eiffel, au pied de Notre-Dame, à Bercy ou encore à Grenelle.
- Situation : PARIS (le quai de votre choix)
- Capacité : 80 assis/200 personnes debout max.
- Superficie : 150 m2
- Terrasse : 50 m2
- Equipement : tout le mobilier tables rondes et chaises, sonorisation, jeux de lumières, espace traiteur, vestiaire.
TARIFS DE LOCATION SÈCHE
- 3 590 € HT / JOURNÉE de 10 h à 17 h / + tôt 69 € HT / + tard 229 € HT / Horaire max 20 h
- 3 690€ HT / SOIRÉE de 20 h à 2 h / + tôt 69 € HT / + tard 299 € HT / Horaire max 4 h
Pour accéder à nos tarifs et aux renseignements complémentaires de LA PENICHE DAPHNE, cliquez sur la photo ci-dessus et descendez en bas de la fiche.
La péniche Daphné avec ses terrasses, son bar, sa cheminée et son équipage accueillant, vous offrira une soirée ou événement inoubliable !
- Situation : PARIS 5e
- Capacité : 60 assis/80 personnes debout max.
- Superficie : 100 m2
- Terrasse : 30 m2
- Equipement : tout le mobilier tables rondes et chaises, sonorisation, jeux de lumières, espace traiteur, vestiaire.
TARIFS LOCATION SÈCHE :
- 3690€ HT / 6h de privatisation entre 10h et 18h / + tôt (8h-10h) 69€ HT
- 3690€ HT / 6h de privatisation entre 20h et 2h / + tôt (18h-20h) 69€ HT / + tard 525€ HT/heure / heure max : 4h
Pour accéder à nos tarifs et aux renseignements complémentaires de LA PÉNICHE GAVROCHE, cliquez sur la photo ci-dessus et descendez en bas de la fiche.
- Situation : PARIS 75004
- Capacité : 10 à 40 personnes max.
- Superficie : 30m²
- Terrasse : 20m²
- Equipement : Fauteuils, chaises, tables, sonorisation, cuisine, fumoir, espace traiteur, micro, wi-fi
TARIFS LOCATION SÈCHE :
- 3800€ HT pour 7h de privatisation (10h – 17h ou 19h – 2h) + régisseur.
Pour accéder à nos tarifs et aux renseignements complémentaires de LA PENICHE CROISIERE DE BERCY, cliquez sur la photo ci-dessus et descendez en bas de la fiche.
Au départ du Quai Saint-Bernard ou d’un autre quai de Paris (Quai de la Tournelle, Quai Branly, Quai de Bercy et Quai de Grenelle), la Péniche Croisière de Bercy vous fait voyager le long de la Seine et de ses magnifiques perspectives.
- Situation : PARIS (le quai de votre choix)
- Capacité : 190 assis/300 personnes debout max.
- Superficie : 300 m2
- Terrasse : 50 m2
- Equipement : espace DJ, sonorisation, mobilier, espace traiteur, vestiaire, bar privatif.
TARIFS LOCATION SÈCHE :
- 3 990 € HT / JOURNÉE de 10 h à 17 h / + tôt 99 € HT / + tard 229 € HT / Horaire max 18 h
- 4 690 € HT / SOIRÉE de 18 h à 1 h ou de 19 h à 2 h / heure d’installation entre 17h et 19h + 69 € HT / heure supplémentaire + 350 € HT / Horaire max 6 h
Pour accéder à nos tarifs et aux renseignements complémentaires de la péniche LE LOCET, cliquez sur la photo ci-dessus et descendez en bas de la fiche.
Profitez d’un voyage le long de la Seine et de ses magnifiques paysages parisiens le temps d’une soirée pour faire de votre événement un moment d’exception !
- Situation : PARIS 13e
- Capacité : 180 personnes max.
- Superficie : 150 m2
- Terrasse : 100 m2
- Equipement : mobilier fauteuils, tables rondes 8/10 pax, petites tables basses, mange debout haut, chaises, espace Dj, sonorisation complète avec les jeux de lumières, espace de danse, vestiaire, cuisine
TARIFS LOCATION SÈCHE :
4900€ HT pour 6h de privatisation de 19h à 1h.
Pour accéder à nos tarifs et aux renseignements complémentaires du SIGNATURE BOAT, cliquez sur la photo ci-dessus et descendez en bas de la fiche.
Le Signature Boat dispose d’un pont soleil qui vous permettra de profiter d’une croisière avec une vue à 360° sur la plus belle vue de Paris, la Seine.
- Situation : SEVRES
- Capacité : 90 assis/180 personnes debout max.
- Superficie : 220 m2
- Terrasse : 130 m2
- Equipement : mobilier fauteuils, tables rondes 8/10 pax, petites tables basses, mange debout haut, chaises, espace Dj, sonorisation complète avec les jeux de lumières, espace de danse, vestiaire, cuisine
TARIFS LOCATION SÈCHE :
- 5290 € HT / 6h de privatisation / entre 9h et 17h ou entre 19h et 1h / préparation entre 17h et 19h sur demande en option / horaire max 4h
- Croisière à 790€ HT (nous consulter pour les détails)
Pour accéder à nos tarifs et aux renseignements complémentaires de LA PENICHE TIVANO, cliquez sur la photo ci-dessus et descendez en bas de la fiche.
Embarquez sur ce somptueux navire de premier choix, son charme et son élégance feront chavirer le cœur de vos hôtes.
- Situation : PARIS (quais selon votre choix et disponibilités)
- Capacité : 50 à 250 personnes max.
- Superficie : 150m2
- Terrasse : 100 m2
- Equipement : Fauteuils, chaises, tables, cuisine équipée, espace de danse…
TARIFS LOCATION SÈCHE :
- 5490€ HT / de 10h à 17h ou de 19h à 1h ou de 20h à 2h / Heures supp. 530€ HT
Pour accéder à nos tarifs et aux renseignements complémentaires de LA PENICHE Mr JEAN, cliquez sur la photo ci-dessus et descendez en bas de la fiche.
Construite en 1911 à Rouen, elle a été entièrement rénovée et aménagée de 2003 à 2005 et vous propose tout le confort moderne dans un cadre convivial et chaleureux.
- Situation : PARIS 13e
- Capacité : Cocktail Dinatoire : 250 personnes Dîner / Assis : 130 personnes / Conférence : 150 personnes
- Superficie : 250 m2
- Terrasse : 180 m2
- Equipement : bar privatif, mobilier, éclairage et sono, écran, vidéoprojecteur, paperboard, micro, cuisine équipée, climatisation, wifi, espace dj, vestiaire.
TARIFS LOCATION SÈCHE :
- 5 790 € HT / JOURNÉE de 10 h à 17 h / + tôt 69 € HT / + tard 229 € HT / Horaire max 20 h
- 5 990 € HT / SOIRÉE de 19 h à 2 h / + tôt 69 € HT / + tard 229 € HT / Horaire max 4 h