L’APPARTEMENT DES CHAMPS-ELYSÉES et sa terrasse est situé en bas des célèbres Champs-Élysées à 200 mètres du rond point. Soit dans la partie la plus calme des champs.
Ce superbe lieu vous attend avec son ascenseur privatif à clef et un liftier pour mener directement à notre appartement vos invités. Cliquez sur la photo pour découvrir notre lieu !
Votre régisseur vous attendra devant avec en sa possession la liste de vos invités. Il vous mènera directement à l’intérieur où vous attendront 120 m2 et une terrasse mis à votre entière disposition.
Cet appartement est le lieu idéal pour des évènements inoubliables de 20 à 80 personnes (*selon le type d’évènements et la plage horaire demandée.)
Une magnifique terrasse avec vue sur les toits de Paris accueillera vos invités pour leur plus grand plaisir et le vôtre !
Notre lieu est totalement équipé. C’est un espace vraiment sublime, vous ne regretterez pas votre choix !
Nous pouvons vous proposer une formule en location sèche ou une formule tout compris où vous n’aurez rien à faire à part vous occuper de vos invités !
#75008 # #stephanie #vérif #paris
Si vous désirez recevoir vos invités dans un espace vraiment incroyable, conviviale et avec une proposition traiteur hors du commun et pour tous les choix de vos invités l’ESPACE ATYPIQUE D’ISSY LES MOULINEAUX est le lieu idéal.
3 ESPACES DE PRIVATISATION AU CHOIX.
Complètement privatif pour pourrez y recevoir vos invités pour un évènement privé ou professionnel. Anniversaire, fête d’entreprise, séminaire, présentation de produits… Tout est possible.
TARIF DE L’ESPACE REZ DE CHAUSSÉE :
Pour la privatisation de cet espace nous vous proposons un forfait privatisation auquel il faudra rajouter la partie Traiteur du monde dont nous nous occuperons. Vous n’aurez qu’à choisir le style de planche que nous proposerons à vos invités.
Situé au 1er étage avec une vue sur la seine, vous pourrez y recevoir vos invités pour un évènement privé ou professionnel. Anniversaire, fête d’entreprise, séminaire, présentation de produits… Tout est possible.
TARIF DE L’ESPACE BISTROT :
Pour la privatisation de cet espace nous vous proposons un forfait privatisation auquel il faudra rajouter la partie Traiteur du monde dont nous nous occuperons. Vous n’aurez qu’à choisir le style de planche que nous proposerons à vos invités.
Pour un déjeuner ou un diner entre amis ou collègues.
TARIF DE L’ESPACE DU MARCHÉ :
Pour la privatisation de cet espace nous vous proposons un forfait privatisation auquel il faudra rajouter la partie Traiteur du monde dont nous nous occuperons. Vous n’aurez qu’à choisir le style de planche que nous proposerons à vos invités.
Liste des proposition de planches que nous pourrons vous proposer
Pour vos boissons :
Située dans le quartier prestigieux des Ambassades et Ministères parisiens
Le Salon Colloques est un lieu d’exception alliant élégance et tranquillité, un cadre parfait pour vos événements professionnels !
Véritable havre de paix en plein cœur de la ville
La lumière du jour prend possession des lieux, mettant en avant son mobilier au charme rare et son style. Chaque salon possède un style et une atmosphère qui lui est propre, entièrement modulables et tous parfaitement équipés.
Ce cadre d’exception où s’allient maîtrise de l’hospitalité et gastronomie raffinée
Des services sur-mesure qui vous assureront la réussite de vos réceptions, de vos séminaires et de vos réunions, en toute quiétude et intimité.
Et une fois le travail achevé, si vous désirez prolonger votre privatisation et passer à un mode détente avec vos collaborateurs, il est possible de rajouter un supplément pour prolonger en soirée plus festive ou un juste un afterwork pour terminer la journée en légèreté.
Ses espaces adaptables donnent sur une magnifique terrasse et un agréable un jardin
Haut lieu de rencontre des chercheurs les plus éminents, aujourd’hui cet hôtel particulier accueille vos événements professionnels dans un véritable havre de paix en plein cœur de la ville.
Pour un évènement de plus grande ampleur, sur place est disponible la Salle Restaurant, d’une superficie de 100 m2, elle est modulable jusqu’à 100 personnes en repas assis ou en réunion, et peut contenir 120 personnes debout. Demandez-nous un devis !
#stephan #stephanie
Une péniche haut de gamme pour le plaisir de vos invités !
Elle s’adresse à la fois aux entreprises qui recherchent une ambiance de travail dans un cadre complètement différent et surtout apaisant, et à la fois aux particuliers qui cherchent tout simplement une péniche sympathique pour leur évènement.
Un grand bureau est à votre disposition pour des réunions professionnelles ainsi qu’un confortable salon pour échanger en toute discrétion.
Une magnifique terrasse sans vis à vis accueillera vos invités pour des festivités hors du temps et originales.
Vous pourrez vous garer juste devant.
#issy-les-moulineaux #92130 #hauts-de-seine
Le Jazz Harmony – Élégance et authenticité au cœur de Paris
Découvrez le Jazz Harmony, un espace d’exception idéalement situé au cœur du 11ème arrondissement de Paris.
Avec son mélange harmonieux d’élégance et d’authenticité, ce loft offre un cadre moderne et spacieux, parfaitement adapté à une multitude d’évènements.
Un espace polyvalent pour vos évènements
Avec une superficie intérieure de 145m², le Jazz Harmony vous permet de donner vie à vos idées et d’organiser des évènements professionnels et privés inoubliables.
Que ce soit pour des réunions, des séminaires, des cocktails ou des repas assis, cet espace polyvalent s’adapte à vos besoins et vous offre la flexibilité nécessaire pour créer l’atmosphère parfaite.
Un cadre moderne et spacieux pour impressionner vos invités
Laissez-vous séduire par l’élégance contemporaine du Jazz Harmony et surprenez vos invités avec ce cadre moderne et accueillant.
Que vous soyez un professionnel en quête d’un lieu inspirant ou un particulier souhaitant célébrer un moment spécial, le Jazz Harmony est le choix idéal pour faire de votre évènement un succès mémorable.
#75011 #Paris #Julien
Anniversaires, dîners, soirées entre amis… Le lieu Cosy de Marie c’est un espace comme à la maison !
Un espace de 110 m2 à taille humaine, entièrement modulable, s’adaptant à toutes typologies d’événement pour qu’il soit parfait !
Le Lieu Cosy de Marie est équipé d’une cuisine de 30 m2, d’un système son, d’un rétroprojecteur, d’un bar privatif, d’un espace lounge, de matériel de réunion, photobooth, de la Wifi…
Rien ne va manquer pour faire de votre événement une réussite !
#92300 #stéphanie #Levallois-Perret #hauts-de-seine
Idéal pour organiser un anniversaire surprise à Paris ou pour faire une soirée qui surprendra vos invités !
Magnifique lieu avec une entrée secrète qui se fait par l’ouverture d’une bibliothèque grâce à un code secret fourni, de quoi épater vos invités !
Notre lieu secret est une salle de location entièrement privatisable, tous les jours de la semaine, 365 jours par an, avec une location de salle possible jusqu’à 6h du matin.
La capacité maximale de notre salle de location est de 80 personnes en cocktail dînatoire et d’une centaine de personnes en soirée dansante uniquement.
Que cela soit pour un anniversaire de 18 ans, 20 ans, 30 ans, 40 ans, 50 ans ou une soirée d’entreprise, notre équipe mettra tout en place pour faire de votre soirée un moment magique ! Nous mettons à votre disposition au minimum un agent de sécurité et un barman pour le bon déroulement de votre soirée.
Situé à en plein cœur de Paris (Paris 5ème), l’accès y est très facile : métro à 150m (métro maubert mutualité ligne 10), RER Saint Michel à 350m et parking ouvert 24/24 à 50m.
#Paris #75005
La PENICHE DE LÉA ET HUGO est l’endroit idéal pour l’organisation de petits évènements en intimité
C’est une adorable petite péniche de 150 m2, avec une magnifique terrasse couverte sans vis à vis et un intérieur complètement adapté pour des réceptions entre amis où vous pourrez convier de 20 à 40 personnes.
De la terrasse vous pouvez voir et communiquer avec vos invités à l’intérieur du bateau !
De plus, c’est un lieu totalement équipé pour faire la fête !
En effet, cette péniche possède un excellent système son qui fera mouche auprès de vos invités et vous permettra de créer l’ambiance que vous voudrez.
Et le petit bonus, vous pourrez vous garer devant car un parking y est à votre disposition.
#92100 #hauts-de-seine #boulogne-billancourt #team #stephanie #vérif #àquai
Ses baies vitrées offrent une vue magnifique sur tout Paris !
Situé au plein cœur de Montmartre, découvrez un loft d’exception déployé sur trois étages. Vous pourrez accéder aux étages par un escalier de verre qui sert également de cadran solaire. Pour vos dîners d’exceptions, vous trouverez un rooftop caché, de quoi émerveiller vos convives.
N’hésitez plus et profitez de cet endroit plein de surprises pour surprendre vos convives lors de vos différents événements !
Ce lieu atypique et chaleureux de 240 m2 vous accueille pour vos évènements privés comme professionnels : soirées d’anniversaires, fiançailles, mariages, baptêmes, communions, vernissage, cocktails dinatoires, réunions d’entreprise, tournage, shooting. Le lieu est modulable selon votre évènement.
#paris #75018
Le Boréas, authentique bateau centenaire transformé en un luxueux navire de croisière
Ce bateau à pont de bois navigant dans Paris, propose un espace de 700 m² réparti en 3 ponts pour organiser tous types d’événements, privés et professionnels, que cela soit un anniversaire, séminaire, mariage, cocktail, afterwork, bar Mitzvah ou bien d’autres !
Ce bateau vous invite à naviguer sur la Seine à partir de son port d’attache situé à 1,5 km de la bibliothèque François Mitterrand ou depuis ses 10 escales au cœur de Paris, entre Bercy et le pont Mirabeau : Bercy, BNF, Austerlitz, Jardin des Plantes, Trocadéro, Grenelle, Boulogne.
Nous avons tout l’équipement nécessaire à l’organisation de votre événement
Le Boréas est entièrement climatisé et insonorisé des bruits de la ville sur ses 2 ponts fermés, pont inférieur et pont principal. Le petit salon de 70 m² au pont inférieur est éclairé par des hublots anciens et bénéficie également d’un éclairage artificiel modulable.
Vous aurez le matériel suivant à votre disposition (inclus ou sur demande) :
Le Pont Soleil pour apprécier au mieux nos croisières de 2h30 en moyenne à travers Paris
Si le temps est clément, le pont soleil est propice à l’accueil des participants autour d’un petit déjeuner d’affaires ou d’un apéritif en profitant de l’extérieur et de la vue offerte grâce à la croisière.
Et c’est même le pont idéal pour tout reportage photographique promotionnel lors de la croisière avec Paris pour décor en fond !
Ce salon peut être entièrement occulté pour vos projections privées
Le pont principal, avec son salon de 300 m² bénéficiant d’un éclairage réglable, dispose de larges baies pour profiter d’une vue exceptionnelle sur la plus belle avenue de Paris – la Seine.
Sa disposition permet de réunir lieu de travail et lieu de détente sur le même niveau et nous mettons à votre disposition 250 chaises en cuir blanc, très confortables, avec un authentique comptoir de bar du XIXe qui pourra facilement recevoir vos rafraîchissements et apéritifs.
La restauration est libre de choix !
Le Boréas peut accueillir 250 passagers en restauration assise et il n’impose pas de traiteur (néanmoins des frais d’accès à la cuisine sont à prévoir).
Rien n’est impossible sur le bateau Boréas !
Faîtes-nous part de vos souhaits et notre équipe se mettra à votre disposition pour tous les réaliser, afin que votre événement reste un moment inoubliable dans la mémoire de vos invités.
#paris #75013 #dev
Découvrez Notre-Dame de Paris et la Tour Eiffel comme vous ne les avez jamais imaginées !
Notre péniche est située en plein cœur du Paris historique, au pied de la Cathédrale Notre-Dame. Elle offre un positionnement de rêve pour un évènement réussi et inoubliable ! Amarrée aux quais de la Tournelle et du Grenelle, cette péniche peut être privatisée pour tous vos événements et est idéale pour un anniversaire, un mariage ou une fête d’entreprise, tout est possible !
Un décor moderne et lumineux pour animer vos soirées tout en profitant de la Seine
La Notre-Dame de Paris permet un espace d’accueil de vos invités en extérieur avec une fantastique vue de Paris. Selon la configuration, elle peut vous accueillir jusqu’à 200 personnes et vous offre un espace de convivialité avec un mobilier modulable afin de satisfaire toutes vos envies.
Avec une surface totale de 250 m2, la péniche vous accueille dans un espace original avec sa terrasse de 150 m2 à votre disposition. En même temps, elle offre un vaste espace intérieur complètement modulable pour l’ambiance de votre choix et peut vous accueillir en mode cocktail ou buffet dinatoire, en salle de réunion ou séminaire, ou tout autre configuration !
#75004 #stéphanie #vérif #Paris
THE ORIGINALS OTELINN – RESTAURANT LE MONTGOMERY est l’endroit idéal pour vos repas de famille:
– 6 salles modulables pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes
– Une restauration sur place avec des menus abordables (pas de traiteur possible)
– Une piscine couverte et chauffée toute l’année (privatisable sur demande)
– Un vaste parking privé gratuit
Pas de location de salle seule
#christelle
#christelle
A 20 mn de Caen, situé entre le Pays d’Auge et la Suisse Normande, cet ancien corps de ferme typique de la plaine de Caen avec pierres et charpentes apparentes vous permettra d’organiser tous types d’événements (mariage, communion, baptême, anniversaire, fête de famille, séminaire d’entreprise …).
Le Domaine est entièrement privatisé pour votre événement, nous vous garantissons l’exclusivité des lieux.
Nous mettons à votre disposition deux salles de réception climatisées pour 180 et 80 personnes assises, ainsi qu’un préau de 500m² pour votre cérémonie laïque, vin d’honneur ou cocktail.
Possibilité d’hébergement sur place en chalets, kotas, chambres ou gîtes, 73 couchages actuellement, 85 en 2019.
Nous proposons également des soirées insolites dans notre kota grill, voir notre blog : http://catherinetiennot.wixsite.com/domaine-soignolles
#christelle
L’une des plus beau bateau de Paris, spacieux, à l’ambiance cosy amarréeaux quais de Seine
Le grand LOFT FLOTTANT DE M. JEAN date de 1911, elle est l’un des plus larges et des plus beaux bateaux de Paris !
Totalement rénové, le Le grand LOFT FLOTTANT DE M. JEAN est le lieu idéal pour rendre les événements qui s’y déroulent uniques, qu’ils soient privés ou professionnels.
Une magnifique terrasse couverte et arborée pourra recevoir tous vos invités avec une vue magnifique sur la Seine.
Placez vos événements sous le signe de l’inoubliable en proposant une soirée dans un lieu exceptionnel
La fête se déroule essentiellement à l’intérieur du bateau, avec son bar réservé à vos invités, une scène, une régie son/lumières et sa magnifique salle totalement équipée Le grand LOFT FLOTTANT DE M. JEAN correspondra à toutes vos attentes. La double terrasse de 180 m2 située sur le pont supérieur vous permettra elle de vous aérer au calme avec une vue imprenable sur la Seine.
Le lieu est totalement équipé et, en plus, vous pourrez continuer les festivités après 2 h du matin !
Le grand LOFT FLOTTANT DE M. JEAN vous permettra d’accueillir un grand nombre d’invités pour tous vos événements : que cela soit des soirées d’entreprise, des galas, un lancement de produit, un mariage ou un anniversaire, tout y est possible !
Notre bateau est situé dans le 13ème à Paris, entre le Parc de Bercy et la BNF. Facilement accessible par la ligne 6, à la station Quai de la Gare ou par la ligne 14 à la station Bercy.
#75013 #paris #stéphanie #vérif
Le Sans Souci est une péniche du Paris historique, elle a été mise à l’eau en 1937 !
Ses propriétaires l’ont entièrement rénovée en 2016, tout en conservant ses charmes et son ambiance « vieille marine ». Les matériaux choisis, tels que les bois exotiques, le laiton et le cuivre, en font un espace très chaleureux !
Elle vous accueille pour tous vos évènements, qu’ils soient privés (anniversaire, mariage, baptême…) ou professionnels (réunion, séminaire, conférence…).
Cette péniche est un endroit idéal dans un cadre historique et culturel
Le Sans Souci peut être amarré au quai de votre choix dans Paris ou en Ile-de-France, en plein cœur de Paris ! Par exemple, vous pouvez décider d’être face à la Tour Eiffel, au pied de Notre-Dame, ou encore à Bercy ou à Grenelle.
Sa terrasse vous offrira une vue à couper le souffle sur les 37 ponts de Paris et ses monuments immanquables ! Votre évènement sera une réussite avec une si belle vue offerte à vos convives !
#015 #Stephanie
Le Loft Glacé un joyau de l’art contemporain
Témoin de diverses époques et érigé dans les années 1920 comme entrepôt ferroviaire réfrigéré, il fut d’abord abandonné puis réinventé par de nouveaux immigrants, artistes et artisans dans les années 1980. Séduits par son ampleur et sa qualité d’isolation, ils transformèrent ce lieu en atelier d’artiste, salle d’exposition, studio photo, et bien plus encore.
Dans cette atmosphère envoûtante, le mobilier rococo et le marbre vénitien sont sublimés par la lueur douce de centaines de bougies, créant un espace totalement atypique et intemporel. Avec une capacité d’accueil de 100 personnes pour le dîner et 200 personnes pour les cocktails et la danse, ce lieu insolite est également ouvert aux activités de l’entreprise.
Le Loft Glacé, autrefois une station de réfrigération, sont aujourd’hui le berceau d’une nouvelle ère artistique, offrant un cadre incomparable pour vos événements professionnels. Dans ce loft baroque de 300 m², niché au cœur du XIIIe arrondissement, vos invités seront transportés « hors du temps », entre Venise et l’Orient, pour une expérience aussi dépaysante qu’émerveillante.
#paris #75013 #oscar
De passage dans le 3ème arrondissement de Paris dans le quartier de République, La Maison Sage est un lieu de fête idéal pour tous vos évènements !
Ce bar à cocktails vous propose de délicieux breuvages mais également des tapas pour les accompagner. Pilons de poulet, fromage ou encore charcuterie, vous repartirez repus de ce lieu de fête et de partage !
Que ce soit pour un anniversaire, une soirée d’entreprise ou encore un séminaire, toutes les occasions sont bonnes pour vous rendre à la Maison Sage !
Pour vos évènements professionnels, l’établissement est parfaitement équipé et possède une cuisine équipée ainsi que du matériel de sonorisation et un micro.
#75003 #stéphanie #vérif
Un moment chaleureux et convivial
LA PETITE PENICHE DE SURESNES située dans le 92, près de Puteaux, Sèvres, Levallois et Neuilly, est le bateau Idéal pour pour réaliser un évènement magnifique. C’est aussi un excellent rapport qualité prix.
Ce bateau à taille humaine est parfait pour créer un événement sous le signe de la convivialité, de la joie et de la bonne humeur. Avec ses fenêtres panoramiques, bénéficiez d’une vision à 180° unique sur tous les monuments historiques et culturels de Paris. Une belle occasion de découvrir ou redécouvrir Paris autrement.
Elle proposera à vos invités un dépaysement total
Une soirée Teambuilding ou un séminaire d’entreprise à organiser ? Le Rive Gauche vous propose un cadre intimiste avec la privatisation du bateau. Louer un bateau sur la Seine Paris pour une soirée entreprise constructive et réussie.
Mariage, anniversaire, soirées privées, La péniche de Suresnes est parfaite pour faire de vos événements une réussite. Vous disposez d’un large espace pour recevoir vos convives. Une croisière sous le signe de la convivialité et de la joie avec une décoration épurée afin de personnaliser comme vous le souhaitez votre espace.
La mise à disposition de la cuisine et le nettoyage du bateau vous permettent de vous concentrer, pleinement sur l’organisation de votre journée ou soirée pour un moment mémorable. Un bel espace intérieur avec vue imprenable sur la seine rendra inoubliable votre évènement. Elle sera complètement équipée pour votre évènement.
Une belle terrasse complètement aménagée sera à votre disposition.
#75016 #boulogne #sevres #suresnes #stéphanie #vérif
Située en plein cœur du Paris historique, au pied de la Cathédrale Notre-Dame, elle offre un positionnement de rêve pour un évènement réussi et inoubliable !
La PENICHE NOTRE-DAME DE PARIS est située quai de la Tournelle dans le 4ème arrondissement de Paris.
Elle vous accueille dans un espace original, avec sa grande terrasse à votre disposition et offre un vaste espace intérieur, avec une vue sur la Seine et le quai de votre choix.
En fonction de la crue et de la disponibilité des quais, l’escale de la manifestation peut être modifiée à tout moment.
Elle permet d’accueillir vos invités en extérieur, avec un cocktail ou un buffet dinatoire et d’offrir en même temps, un vaste espace intérieur complètement utilisable et modulable pour une ambiance de travail constructive et productive.
#75005 #Paris
Pionnier parmi les espaces
Depuis 2003, Le Cozy a été pensé pour favoriser la communication des entreprises et vous permettre de vous rassembler, de 20 à 200 personnes, dans un espace atypique et exclusif. Vous y êtes chez vous !
Rénové entièrement au cours de l’été 2020
Cet espace atypique parisien a fait peau neuve. Plus moderne, lumineux, coloré, repensé dans ses usages et dans l’air du temps, il dispose de tout le confort nécessaire, de l’ensemble des équipements techniques (vidéo, son et lumières) et des mobiliers pour le bon déroulement de vos événements d’entreprise à Paris : journée d’étude, séminaire, conférence de presse, comité de direction, lancement de produit, showroom, cocktails… et bien d’autres.
Ses mobiliers, sa verrière qui l’emplit de lumière naturelle et son parquet en chêne font du Cozy un écrin chaleureux aux multiples personnalités pour votre événement. Complètement équipé, élégant, atypique et fonctionnel, l’Atelier se compose de différents espaces : plénière, sous-commissions ou ateliers de travail, espaces de restauration, espaces de jeux (babyfoot, billard) qui vous permettront de communiquer, brainstormer, créer de la cohésion, partager, remercier…
#hermine #oscar # paris #75016
Élégance intemporelle au cœur de Paris
Une salle prestigieuse chargée d’histoire
Plongez dans un univers envoûtant où les miroirs d’époque se mêlent à une abondance de lumière.
Le Palais des Reflets offre un cadre magique, baigné de clarté, mettant en valeur chaque détail. Les jeux de lumière élaborés créent une atmosphère féérique, faisant du lieu un véritable spectacle visuel.
L’adresse idéale pour des évènements d’exception
Que ce soit pour un mariage enchanteur, un défilé de mode prestigieux ou un dîner de gala somptueux, Le Palais des Reflets est le lieu idéal pour des évènements d’exception.
Avec une capacité pouvant accueillir jusqu’à 400 convives en cocktail et 250 personnes en configuration assise ou théâtre, l’espace spacieux offre une flexibilité optimale.
Un mariage parfait entre passé et modernité
Le mariage harmonieux entre le style ancien et les équipements modernes fait du Palais des Reflets un lieu unique. La décoration somptueuse, associée aux dernières technologies audio et lumière, crée une ambiance exceptionnelle.
Que vous souhaitiez une cérémonie romantique, une réception glamour ou un évènement d’entreprise mémorable, ce lieu d’exception saura combler toutes vos attentes.
Un cadre inoubliable au cœur de Paris
Situé dans un emplacement privilégié de la capitale, Le Palais des Reflets offre un cadre inoubliable au charme parisien authentique. Il invite les invités à une immersion totale dans l’atmosphère unique de la Ville Lumière.
Laissez-vous séduire par l’élégance intemporelle du Palais des Reflets et créez des souvenirs inoubliables dans ce lieu d’exception où l’histoire et le raffinement se rencontrent.
#75009 #Paris #Julien #le salon des miroirs
C’est une petite trouvaille à deux pas des Champs-Élysées
Dés que vous y rentrerez vous vous y sentirez à l’aise. C’est un lieu fait pour des petits évènements de 10 à 70 personnes (maxi 80).
Situé à 300 mètres des Champs-Elysées, le Petit Club du 8ème vous accueille dans un cadre raffiné et élégant, où vous découvrirez de jolis tableaux africains accrochés aux murs. C’est l’endroit parfait pour fêter un anniversaire et danser tout en profitant de son bar privatif.
Profitez de sa décoration chaleureuse, de ses fauteuils confortables, et de sa sonorisation professionnelle. L’espace est complètement modulable selon vos envies et le mobilier à votre disposition.
Pour voir la vidéo de notre lieu cliquez sur l’image ci-dessous.
#75008 #Paris
Vous recherchez un lieu ULTRA original et atypique pour votre évènement ?
Dans le secteur du 20ème arrondissement de l’Est parisien, le Loft est se compose de plusieurs salons, d’un bar et de tout le confort nécessaire pour des évènements professionnels comme privés. Il est entièrement privatisable et modulable et dispose d’un espace total de 145 m².
Il sera totalement équipé pour votre évènement. Vous bénéficierez même d’un babyfoot et d’un espace photobooth avec des déguisements qui seront mis également à votre disposition, gratuitement, pour le bonheur de vos invités. Fous rires garantis !
C’est un top lieu pour un évènement en famille avec un tarif en-dessous du prix du marché !
#75020 #stéphanie #paris
Plongez dans l’élégance fluviale avec la PENICHE CROISIÈRE DE BERCY, une péniche polyvalente idéale pour vos événements d’entreprise.
Amarrée au Quai Saint-Bernard, à proximité de la bibliothèque François Mitterrand, cette péniche offre un cadre exceptionnel pour vos séminaires, conférences et réunions d’affaires.
Dotée d’un accès pour les personnes à mobilité réduite, la PENICHE CROISIÈRE DE BERCY offre deux ponts spacieux de 180 m2 chacun, ainsi qu’une terrasse ensoleillée de 40 m2. Laissez-vous séduire par le charme unique d’un événement sur l’eau, offrant un dépaysement total à vos invités.
Que vous recherchiez un grand espace pour accueillir vos collaborateurs ou des clients dans un cadre original et prestigieux, cette péniche saura répondre à toutes vos attentes. Offrez à votre événement professionnel une touche de raffinement et d’originalité en optant pour la PENICHE CROISIÈRE DE BERCY.
Cette péniche est un bateau idéal pour tous vos évènements en plein cœur de Paris
La péniche d’Eva peut être amarrée au quai de votre choix dans Paris ou en Ile-de-France. Face à la Tour Eiffel, au pied de Notre-Dame, à Bercy ou encore à Grenelle, tout est possible !
La Péniche vous accueille pour tous vos évènements qu’ils soient privés (anniversaire, mariage, baptême, fête entre amis…) ou bien professionnels (réunion, séminaire, conférence…), tout sera fait pour que votre évènement soit parfait !
Une expérience inoubliable à partager absolument
Entre collègues, entre amis ou en famille, venez passer ce magnifique moment sur la Péniche d’Eva au bord de l’eau ! La possibilité d’assoir 80 personnes et d’en contenir 120 en format cocktail, font de cet endroit un espace modulable et complémentaire avec ses 2 niveaux et sa terrasse.
En fonction de la crue et de la disponibilité des quais, l’escale de la manifestation peut être modifiée à tout moment.
#romain #stéphanie #vérif #paris #75013
C’est l’endroit idéal pour une fête de 30 à 120 personnes à deux pas des Champs-Élysées
Anciennement haut lieu des soirées Parisienne sous le nom de la CALAVADOS et couru par le tout Paris, notre endroit est devenu aujourd’hui in espace uniquement réservé à la privatisation pour le plaisir de tous. Un lieu hors norme à réserver absolument pour rendre votre évènement inoubliable !
Deux espaces différents sauront donner à votre évènement une dimension propice à créer une véritable ambiance à vos invités
Le Grand Club du 8ème vous accueille dans un cadre raffiné et élégant, où vous découvrirez de jolis tableaux africains accrochés aux murs. Mais ne vous trompez pas, vous êtes bel et bien dans un lieu aux influences afro-asiatique.
En haut un espace plus lounge ou vous pourrez accueillir vos invités et y faire tout de même la fête, avec un bar privatif et tout l’espace nécessaire pour présenter votre cocktail dinatoire.
En bas un espace clubbing pour faire la fête et danser jusqu’au bout de la nuit.
Le grand CLUB du 8ème c’est un endroit festif parfait pour faire la fête entre amis et à petit prix.
Profitez de sa décoration chaleureuse, de son bar privatif, de ses fauteuils confortables, et de sa sonorisation professionnelle.
Pour voir la vidéo de notre lieu cliquez sur l’image ci-dessous.
Vous rêvez d’un lieu inoubliable pour votre événement ? La Péniche Nuage, amarrée sur la Seine, est faite pour vous !
Avec son magnifique rooftop de 240m² surplombant la Seine et sa vaste salle du bas, c’est l’emplacement idéal pour vos anniversaires, fiançailles, mariages, cocktails et événements professionnels.
La cuisine est entièrement équipée pour ceux qui souhaitent cuisiner eux-mêmes, mais vous êtes également libre de faire appel au traiteur de votre choix. Pour vos animations, nous mettons à disposition une sono puissante et deux micros.
La terrasse est aménagée avec du mobilier confortable (tables, chaises, canapés), éclairée pour les soirées, et équipée d’un barbecue à gaz. Une partie de la terrasse, d’environ 40m², peut être couverte grâce à un store électrique en cas de pluie ou de fort ensoleillement.
#oscar #92012 #boulogne #KELNOM
Découvrez l’Atlas, (LA PY SPHERE) le bar événementiel caché au cœur de Belleville, où vintage et industriel se mêlent pour créer des moments inoubliables.
L’Atlas propose des salles équipées et modulables, parfaites pour réceptions, soirées thématiques, lancements de produits, anniversaires, réunions, et plus encore. Son ambiance originale, mêlant nostalgie et modernité, et ses détails surprenants sauront captiver vos invités, qu’ils recherchent une atmosphère décontractée ou festive.
Situé au cœur de Belleville, l’Atlas offre une escapade intimiste dans un quartier vibrant et artistique. Pour plus d’informations, ajoutez l’Atlas à votre sélection et déposez votre demande. Notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner dans l’organisation de votre événement à Paris.
#oscar #paris #75018 #LA PY SPHERE
Découvrez « le Dauphin », une somptueuse salle de réception flottante à deux étages, idéalement située rive droite, face à la majestueuse Tour Eiffel.
Ce lieu d’exception offre une expérience inoubliable avec sa vue imprenable sur l’un des monuments les plus emblématiques de Paris. « Le Dauphin » est amarré le long de la Seine à hauteur du 16e arrondissement, offrant une vue panoramique sur la Tour Eiffel et ses alentours, en faisant un lieu privilégié pour vos événements professionnels et privés.
Salle de réception à double étages située rive droite face à la Tour Eiffel. Le premier, au niveau du pont principal, est une salle entièrement vitrée, offrant une vue imprenable sur la Tour Eiffel. Le deuxième vous offrira une salle de conférence idéale pour organiser un séminaire. A noter que l’espace situé au niveau du pont principal est doté d’une jolie terrasse permettant au beaux jours de faire le cocktail apéritif et admirer la seine, la Tour Eiffel et ses innombrables bateaux
Grâce à ses deux étages distincts, « le Dauphin » se prête à une grande variété d’événements :
Chaque détail, y compris la vue imprenable sur la Tour Eiffel depuis sa salle principale, contribue à créer une expérience inoubliable pour vos invités.
Réservez dès maintenant « le Dauphin » pour vivre un événement extraordinaire au cœur de Paris. Notre équipe est là pour répondre à vos questions et vous accompagner dans l’organisation de votre événement.
#oscar #paris #75016
Découvrez « la Péniche bistrot », une péniche événementielle à privatiser, nichée sur les berges de la Seine, au cœur de Paris.
Ce lieu hors du commun vous offre deux terrasses extérieures de 150 m2 chacune, l’une sur le quai et l’autre sur la péniche elle-même. Amarrée dans un cadre sublime près des Invalides, « la Péniche Bistrot » est facilement accessible et met à votre disposition tout le matériel technique nécessaire pour votre événement, qu’il soit privé ou professionnel.
« La Péniche Bistrot » peut accueillir jusqu’à 120 personnes à bord et 120 sur le quai, offrant ainsi un espace élégant et tendance pour vos événements les plus divers :
Son emplacement privilégié sur la promenade des berges de la Seine, à proximité des transports en commun, en fait un choix idéal pour vos rassemblements.
Laissez-vous séduire par l’atmosphère unique de « la Péniche Bistrot » et offrez à vos invités une expérience mémorable au fil de l’eau.
#oscar #75016 #paris
Découvrez le Cube, un espace atypique situé à Boulogne-Billancourt, à quelques pas seulement de la Porte de Saint-Cloud.
Entièrement rénové et repensé, le Cube est une lieu unique, entièrement modulable et exclusive. Explorez les innombrables possibilités événementielles qu’il offre, à deux pas de Paris.
Sur une superficie totale de 800 mètres carrés, répartis sur trois niveaux lumineux et agrémentés d’un rooftop, le Cube vous transporte dans des univers variés et vous invite à un voyage sensoriel.
Que ce soit pour une conférence, une journée de séminaire, une soirée festive, un showroom, ou tout autre événement d’entreprise réunissant de 20 à 200 personnes, le Cube s’adapte à toutes les occasions.
Modularité, liberté et adaptabilité sont les maîtres-mots de cet espace singulier. Vous avez le choix de privatiser l’ensemble des quatre espaces ou seulement un, deux ou trois niveaux, selon vos besoins. Et pour couronner le tout, son toit-terrasse, un vaste espace vert, vous permet de profiter de l’extérieur tout en restant au cœur du Cube.
#hermine #oscar #boulogne #92100 #LE KARÉ
Si vous recherchez un lieu pour accueillir entre 20 et 60 personnes confortablement, à deux pas de l’Opéra !
C’est le salon Hausmann qu’il faut choisir, regardez par ici :
Une entrée magnifique, un cadre somptueux, du mobilier de qualité, une proposition traiteur à la hauteur de vos exigences, il ne manquera rien pour réaliser un évènement de qualité pour vos invités !
Situé dans le quartier des banques et des assurances, notre lieu vous accueille pour tout évènement privé ou professionnel.
Notre espace saura s’adapter à toutes les situations. En mode cocktail dinatoire, avec de magnifiques buffets ou en mode repas assis, nous vous proposerons la solution la plus adaptée à vos envies.
De magnifiques jeux de lumières pourront transformer l’endroit en discothèque.
Totalement équipé il ne manquera rien pour votre évènement :
Notre service traiteur saura répondre à toutes vos demandes et dans votre budget.
Notre lieu est équipé d’un accès pour les personnes à mobilité réduite.
Pour visiter LE SALON HAUSMANN, comme si vous y étiez, cliquez sur le lien ci-dessous :
#75009 #Paris
Bienvenue chez Giulia, l’adresse incontournable où l’élégance parisienne s’associe à une cuisine italienne exquise et une ambiance envoûtante.
Niché au cœur du prestigieux 8ème arrondissement de Paris, notre restaurant offre bien plus qu’un festin pour les papilles. C’est un véritable havre de délices où chaque plat savoureux, servi dans un cadre somptueux par le chef Marco Pretti, est une promesse de satisfaction et de voyage.
Découvrez ces deux espaces distincts (restaurant et club) où la passion pour la gastronomie italienne rencontre l’art de vivre à la parisienne.
Laissez-vous séduire par la possibilité d’organiser des événements spéciaux chez GIULIA. Que ce soit pour célébrer un anniversaire inoubliable, organiser une soirée d’entreprise mémorable ou tout autre événement particulier, notre équipe dévouée est à votre disposition pour vous accompagner lors de ce voyage.
#oscar #paris #75008
#oscar #paris
Découvrez Le Design, un espace polyvalent et chaleureux à 500 mètres de la Place de l’Étoile.
Avec ses 166 m² modulables, notre loft offre une flexibilité exceptionnelle pour tout événement, accompagné d’un mobilier complet pour votre confort. Notre cuisine américaine propose des menus variés, tandis que la piste de danse et les espaces lounge vous promettent des soirées mémorables jusqu’à 2 heures du matin.
Situé en rez-de-chaussée avec un accès facile pour le déchargement, notre terrasse de 35 m² offre un espace extérieur harmonieux. De plus, notre salle de théâtre historique peut accueillir jusqu’à 150 personnes pour des événements privés.
Contactez-nous pour un devis gratuit et laissez Le Design rendre votre événement inoubliable.
#oscar #paris #75017
Les Jardins du Pays d’Auge situés en Normandie à Cambremer, vous offrent 4 ha de végétation et de fleurs, pour garantir un cadre bucolique, reposant et idyllique pour vos cérémonies.
Classés « jardin remarquable » ils font partis des 8 jardins qualifiés de « jardin remarquable » dans le département du Calvados. Une crêperie implantée au cœur des jardins vous propose un choix riche, raffiné et varié de crêpes avec une quarantaine de galettes de blé noir.
Les Jardins du Pays d’Auge vous accueille pour tout type d’événements privés et met à votre disposition deux salles de réception au cœur d’un décor somptueux pour accueillir vos convives à l’occasion de votre anniversaire, du baptême de votre enfant ou encore de votre propre cérémonie de mariage.
La salle à l’étage a une surface au sol de 250 m², pouvant accueillir 200 personnes assises et 300 en cocktail. La salle du rez-de-chaussée possède une surface de 200 m² et accueille 130 personnes assises et 200 personnes en cocktail.
Les Jardins du Pays d’Auge comportent également des salles réservées aux traiteurs, un bar et un hébergement nommé le pressoir qui se situe aux alentours du site et qui dispose de 17 couchages.
N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.
#christelle
L’aparté, un nouveau lieu exclusif et confidentiel pour vos événements professionnels
Plongez dans un cocon propice à la réflexion collective et aux échanges, idéalement situé à Boulogne-Billancourt, à proximité de la Porte de Saint-Cloud. Chaleureux et convivial, L’Aparté est l’endroit idéal pour organiser vos séminaires internes, réunions de direction, sessions de brainstorming, formations ou afterworks.
Des espaces adaptés et polyvalents pour les Petits Groupes
Conçu pour accueillir des groupes restreints de 5 à 50 personnes, L’Aparté se compose de trois espaces distincts :
• Le Lobby, espace d’accueil et de détente,
• L’Annexe Blanche, propice à la réflexion et au travail,
• L’Annexe Bleue, favorisant la convivialité et la créativité.
Bien qu’étant un espace à part entière et indépendant, L’Aparté peut aussi devenir l’extension du Cube. Communiquant par l’escalier intérieur, ces deux lieux peuvent n’en former plus qu’un ! L’Aparté agrandit le Cube en ajoutant 3 espaces supplémentaires répartis sur 100m2 (sous-commissions supplémentaires, bureaux de production, « Cube » VIP…). Le champ des possibles s’élève et n’a plus de limites.
L’Aparté se distingue par sa capacité à s’adapter aux besoins de chaque événement, seul ou en complément du Cube, offrant ainsi une modularité accrue. Privatiser L’Aparté c’est se donner la chance et la possibilité de faire son événement dans des espaces singuliers et « hyper » adaptés à vos besoins.
#hermine #oscar #boulogne #92100
Découvrez le Cube, un espace atypique situé à Boulogne-Billancourt, à quelques pas seulement de la Porte de Saint-Cloud.
Entièrement rénové et repensé, le Cube est une lieu unique, entièrement modulable et exclusive. Explorez les innombrables possibilités événementielles qu’il offre, à deux pas de Paris.
Sur une superficie totale de 800 mètres carrés, répartis sur trois niveaux lumineux et agrémentés d’un rooftop, le Cube vous transporte dans des univers variés et vous invite à un voyage sensoriel.
Que ce soit pour une conférence, une journée de séminaire, une soirée festive, un showroom, ou tout autre événement d’entreprise réunissant de 20 à 200 personnes, le Cube s’adapte à toutes les occasions.
Modularité, liberté et adaptabilité sont les maîtres-mots de cet espace singulier. Vous avez le choix de privatiser l’ensemble des quatre espaces ou seulement un, deux ou trois niveaux, selon vos besoins. Et pour couronner le tout, son toit-terrasse, un vaste espace vert, vous permet de profiter de l’extérieur tout en restant au cœur du Cube.
Besoin d’espaces supplémentaires ? L’APARTÉ, un autre de nos lieux, communique avec le Cube et vous offre la possibilité d’ajouter trois salles supplémentaires !
#hermine #oscar #boulogne #92100
À la recherche d’un lieu unique pour votre prochain événement ? Notre péniche est disponible en journée ou en soirée pour toutes les occasions spéciales : soirées, anniversaires, mariages et séminaires.
Avec 200 m2 d’espace intérieur et une terrasse de 40 m2, notre péniche offre un cadre spacieux et élégant pour vos invités. Vous pourrez profiter de deux ambiances distinctes : une jungle exotique à la Bali d’un côté, et une pièce blanche au design moderne avec des meubles signés Le Corbusier et Mies Van Der Rohe de l’autre.
#oscar #péniche ganesha #92 #villeneuve
Près du Marais, la Galerie des Trois Bornes est située entre Belleville, République et Ménilmontant, dans un quartier culturel et artistique animé de bars, restaurants et théâtres.
Cette ancienne imprimerie de 85 m², transformée en galerie, accueille une variété d’événements. Que ce soit pour un week-end, une semaine ou une soirée, vous pouvez y organiser des expositions, des soirées de projections, des séances photos ou des castings. L’espace est flexible et peut être adapté selon vos besoins, vos projets et vos objectifs.
Avec ses murs et plafonds blancs et ses anciennes tomettes, la galerie offre un design minimaliste et épuré qui favorise la créativité.
Profitez d’un espace de travail polyvalent et de qualité où il est agréable d’échanger et de réseauter. Facile d’accès, la Galerie des Trois Bornes est aussi un lieu convivial pour se rassembler autour d’un buffet ou d’un cocktail.
#oscar #galerie des trois bornes #75011
Située entre Pays d’Auge et Suisse Normande, cet ancien corps de ferme, typique de la plaine de Caen, vous permettra d’organiser tout type d’événement dans sa grande salle de réception.
Les poutres apparentes et la cheminée en pierre conféreront à vos invités un sentiment de chaleur et de bien être.
L’arrivée se fait par une voie d’accès dans un pré desservant un grand parking arboré.
#christelle
Une décoration originale et un espace extérieur à fleur d’eau pour des apéritifs en petit comité
Vous êtes à la quête de l’idée parfaite pour votre soirée ou évènement ? Ne cherchez plus, ! La Péniche la Parisienne, l’un des fleurons de la flotte de la Marina de Paris est à votre disposition pour un agréable moment à passer le long de la Seine !
Le début de votre croisière s’effectuera au Port de Bercy. L’équipe dédiée du bateau vous invitera alors à bord pour votre voyage au cœur de Paris.
La Péniche la Parisienne saura répondre à tous vos besoins et vous séduira par son esthétique moderne et raffinée
Entièrement vitrée, son ambiance est résolument cosy. D’une capacité de 20 à 40 places en déjeuner ou dîner, elle offre un cadre idéal pour votre soirée à Paris en petit groupe. Et sa terrasse est un atout de choix !
Tout cela permettra à vos convives de profiter d’une vue imprenable sur les plus beaux monuments de la capitale. Peut-on vraiment rêver meilleur écrin pour une croisière ?
Climatisée, moderne et polyvalente, cette péniche et son équipage vous feront rêver !
Le salon est rectangulaire et donc très simple à aménager dans différentes configurations (repas assis, cocktail, soirée dansante…).
Un cocktail dinatoire ou un repas assis peuvent y être organisés à partir de 20 personnes sans que vous vous occupiez de rien, mais vous pouvez également apporter de quoi vous restaurer lors de votre soirée !
L’office traiteur est situé à l’avant du bateau et l’embarquement se fait par une terrasse arrière protégée, qui est accessible également pendant la croisière.
Il offre une visibilité parfaite sur la Seine grâce à 3 grandes baies vitrées de part et d’autre du bateau et dispose d’un poste de DJ pré-équipé. Elle est également équipée de matériel de projection et de sonorisation, d’un paperboard, micro et écran LCD.
Réservable tous les jours de 8 h à 1 h, votre événement se déroulera de la meilleure façon et vous allez pouvoir transporter tous vos convives dans un univers enchanteur et magique !
#Paris #75012 #jean-luc #stéphanie #vérif
Le complexe Espace Venise est situé à la limite de Groslay / Saint-Brice. Nous pouvons vous proposer deux grandes salles de fêtes indépendantes, équipées de tout le matériel nécessaire à votre confort et pour une soirée réussie dans le cadre de l’organisation de votre événement souhaité.
Nos salles sont modulables et peuvent être arrangées comme bon vous semble. Nous disposons d´une salle de détente, de deux cuisines professionnelles équipées, deux salles de régie ainsi que des loges et vestiaires. Le tout sur une surface de 3350 m² construit sur un terrain de 8000 m² au total.
Le complexe Espace Venise dans son ensemble peut accueillir à partir de 100 à 2500 personnes selon les besoins pour votre événement. Il est prévu pour différentes manifestations, publiques comme privées. Vous disposerez de tout l’espace que vous désirez.
#oscar #espace venise #salons venise #sarcelles #94
de située près du Parc Monceau, était un hôtel particulier Louis Philippe avant d’être transformé en pagode par l’artiste et collectionneur Ching Tsai Loo en 1925. Avec l’architecte Fernand Bloch, Loo a créé le siège de la Galerie CT Loo & Cie, abritant un assortiment riche d’art asiatique. Ce bâtiment rouge emblématique, orné de panneaux de laque du Shanxi et de salles thématiques, reste une fascination à Paris.
Aujourd’hui, près de 100 ans après son inauguration, la PAGODE PARIS fait peau neuve. Restaurée à sa gloire d’antan, la PAGODE PARIS est désormais un carrefour international pour l’échange culturel, la communication stratégique et un lien dynamique entre l’Orient et l’Occident.
Avec ses splendides intérieurs ornés de boiseries chinoises des 17ème et 18ème siècles, ses éléments architecturaux et ses détails asiatiques préservés et restaurés, la PAGODE PARIS offre le cadre parfait pour les événements et l’échange d’idées à l’échelle mondiale.
Les marques internationales, les hommes d’affaires ainsi que les marchands d’art utilisent la PAGODE PARIS comme une plateforme de communication et de positionnement stratégique idéale.
De par son charme sophistiqué et universel, la PAGODE PARIS est le lieu idéal pour organiser des cocktails, des dîners privés, des conférences ainsi que des séances photo et de mode.
Elle incarne le lien parfait entre l’Orient et l’Occident.
La Pagode de Paris vous propose son espace privatisable pour des évènements professionnels après étude du cahier des charges. : Une opportunité pour les amoureux de l’architecture et de l’histoire de s’immerger dans un décor authentiquement chinois.
#jean-luc #oscar #pagoda paris #75008
Célébrez vos événements spéciaux dans l’atmosphère exceptionnelle et charmante du Liomar Café, un lieu unique pour vos célébrations!
Notre cuisine, à la fois exquise et créative, est prête à émerveiller vos papilles gustatives, tandis que l’ambiance amicale et chaleureuse garantit une expérience inoubliable pour vous et vos invités. De plus, notre personnel hautement professionnel et dévoué sera à votre disposition pour répondre à tous vos besoins, assurant ainsi que ces moments restent agréables et mémorables.
Pour chaque occasion, nous vous offrons une variété de menus prédéfinis, soigneusement conçus pour satisfaire une gamme diversifiée de préférences culinaires. Cependant, si vous préférez une approche plus personnalisée, vous avez la possibilité de collaborer avec nos équipes talentueuses pour créer votre propre menu, reflétant parfaitement vos goûts et attentes.
#oscar #liomar café #levallois-perret #92300
Les Salons de la Tourelle, situés à Maisons-Alfort sur les bords de Marne, accueillent vos événements privés et professionnels depuis plus d’un siècle.
Niché dans un cadre naturel charmant, notre établissement dispose de plusieurs salles de réception indépendantes, permettant d’organiser vos réceptions selon vos préférences. Nos salles peuvent accueillir de 10 à 120 personnes pour un repas assis et jusqu’à 150 personnes pour un cocktail. Chaque salle dispose d’une terrasse pour profiter des beaux jours, ainsi que d’un vestiaire et de sanitaires privés.
Aux Salons de la Tourelle, nous accueillons tous vos événements privés : mariages, anniversaires, baptêmes, repas de famille, anniversaires de mariage, pacs, fiançailles et autres. Nous proposons des formules clé en main que vous pouvez adapter selon vos souhaits.
Les Salons de la Tourelle proposent quatre salles aux capacités variées :
Nous serons ravis de vous accueillir pour vous faire découvrir notre établissement et ses salons, afin de vous aider à organiser votre prochain événement.
#oscar #salons de la tourelle #94700 #maisons alfort
Organisez vos évènements professionnels avec assurance.
Soyez les bienvenus au Pan Piper, un lieu unique et parfait pour vos évènements d’entreprise, culturels ou culinaires. Notre équipe dévouée vous offre des espaces modulables et un accompagnement sur mesure. Nous assurons l’exclusivité du lieu, quelle que soit la salle réservée, pour garantir votre tranquillité et la confidentialité de votre évènement.
Mobilier et équipement technique inclus pour des salles prêtes à servir.
L’auditorium, le loft à charpente et la salle de conférence sont tous des espaces privatisables en partie ou en totalité. Chaque espace est doté d’une connexion fibre optique pour vous permettre de réaliser et de retransmettre tous types d’évènements. Des vidéoprojecteurs sont également installés dans chaque salle.
Un lieu moderne, profondément enraciné dans son quartier.
Ancienne halle aux fleurs, manufacture de maroquinerie de luxe puis théâtre, le Pan Piper est un lieu historique du 11ème arrondissement. Notre équipe est fièrement attachée à ce quartier en constante évolution et s’efforce chaque jour de respecter ses engagements sociétaux et environnementaux.
#oscar #pan piper #75011
Venez vivre un évènement féérique au Château de Nandy !
Le Château de Nandy, magnifique demeure familiale de Seine et Marne située à 40 kms de Paris et édifiée au 17 e s. vous accueille pour :
vos réceptions privées : mariages, anniversaires, baptêmes, communions, et autres événements familiaux en exclusivité mais aussi dans le cadre professionnel de vos séminaires, réunions d’affaires, team bulding, colloques ou journée d’étude.
Le rez de chaussée du Château, composé de trois salons et d’un hall peut également être mis à votre disposition pour un vernissage, une exposition, un défilé de mode, un tournage de film ou des prises de vue.
Pour des manifestations de plus grande envergure, vous pouvez réserver la tente installée derrière le château, dans notre parc de 27 ha.
La réussite de votre événement est assuré par votre liberté de choix et par notre expérience.
Les feux d’artifice sont autorisés après information ou autorisation en mairie et en fonction des consignes préfectorales en cas de sécheresse.
#oscar #château de Nandy #77176
Le Petit Loft Factory vous propose d’organiser vos événements d’entreprise !
C’est au cœur du 19ème arrondissement de la capitale dans le quartier de la Villette, tout près du bassin, que vous pourrez convier vos collègues pour organiser toute sorte d’événements :
Le Petit Loft Factory est un espace cosy de 90 m², réparti sur deux étages, et pouvant accueillir jusqu’à 50 convives.
Doté d’une cave voûtée pleine de charme et intimiste, le Petit Loft Factory est un espace événementiel entièrement adaptable en fonction de vos envies. Vous pourrez y organiser tous les événements que vous voulez, nous nous adaptons à tous vos besoins.
Le Petit Loft Factory dispose également d’une cuisine professionnelle entièrement équipée pour faciliter votre service de restauration, ainsi que de tout l’équipement dont vous pourriez avoir besoin pour vos événements.
Un cocktail ou traiteur pourra vous être servi, mais si vous préférez, il vous est aussi possible d’apporter votre nourriture et vos boissons pour vous restaurer.
Réservable tous les jours de 9h à 5h du matin, cette salle de réception est accessible via les lignes 2, 5 ou 7 jusqu’à la station Stalingrad.
#Paris #75019