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Cette belle maison d’architecte n’est située qu’à 35 km de Paris.

 

Exposée plein Sud, elle dispose d’une belle terrasse en bois et d’une grande piscine 4 x 9 m des plus agréables quand vient l’été !

 

 

Le salon représente un espace de 70 m2 avec une cuisine américaine disposant d’un îlot et une une salle à manger y est attenante.

 

Transport en commun : la station la plus proche de la maison est Villennes-sur-Seine.
Accès & stationnement : parking gratuit dans la rue et sur place.

 

#stéphanie #vérif #Villennes-sur-Seine #Yvelines

Le LOFT DE RUEIL est spécialement conçu pour accueillir tous types d’événements privés ou professionnels

 

C’est un lieu atypique à 10 mn de l’Etoile, situé à Rueil Malmaison dans le 92, à la limite de Garches-Saint-Cloud (derrière l’hippodrome). La salle offre un vaste espace ouvert, spécialement conçu pour toutes sortes d’événements. De jour, la lumière prend toute sa place et illumine l’espace grâce à ses verrières.

 

Le hall d’accueil, le bar et la terrasse ouverte complètent le décor et ajoutent convivialité au lieu

 

 

Le loft est en duplex, il est restauré dans une architecture moderne et est agréablement aménagé.

 

Choix d’un service clé en main ou en location de salle uniquement. Notre lieu est accessible aux personnes à mobilité réduite.

 

#rueil-malmaison #stéphanie #92500

Vous cherchez un lieu épuré au design moderne et élégant ? Le Loft d’Alexandre est le lieu idéal !

 

 

Situé au dernière étage de son immeuble, vous pourrez même apercevoir la Tour Eiffel !

Vous souhaitez organiser une soirée dansante ou bien une réunion de travail ? En journée comme en soirée ? Nous vous accueillons pour tous types d’événements !

 

L’espace principal de 90 m2 modulable, vous accueille aussi bien pour vos événements professionnels que privés.

 

Vous pourrez profiter de notre cuisine ouverte de 20 m2, idéale pour un show culinaire.

 

 

La terrasse de 30 m2 est directement accessible depuis l’espace principal. Elle est équipée de mobilier extérieur. Parfait pour prendre un verre avec vos collaborateurs ou vos amis.

Situé à Boulogne Billancourt, à moins d’une minute à pieds du métro ligne 10 – Boulogne Jean Jaurès et tout près du 16e arrondissement.

 

#BoulogneBillancourt #verifstéphanie  #75016

Beaucoup plus étonnant qu’une simple salle à louer, une péniche restera à jamais dans le souvenir de vos invités, la Péniche Daphné !

 

 

Avec son look authentique de péniche, notre bateau vous séduira pour vos réceptions. Avec ses terrasses, son bar, sa cheminée et son équipage accueillant, la Péniche Daphné vous offrira la soirée ou l’événement de l’année !

 

Pour un anniversaire, un mariage, un séminaire, un événement professionnel ou une fête entre amis

 

Notre équipe peut aussi organiser vos réceptions, repas, buffets, cocktails, animation tant musicales que gustatives. Du cocktail dînatoire au buffet barbecue, nous apporterons plus qu’une simple location de salle et une véritable personnalisation de votre évènement.

 

Avec une belle terrasse face à Notre-Dame, ouverture du mercredi au dimanche de 13 h à 21 h.

 

JOURNÉE SÉMINAIRE :

La Péniche Daphné vous donne accès à un espace de travail correspondant à vos besoins. Que vous soyez coach à la recherche d’une salle pour organiser votre formation, chargé de recrutement souhaitant disposer d’un bureau calme pour faire passer vos entretiens ou même une société avec un besoin ponctuel pour organiser un séminaire, la Péniche Daphné conviendra à votre événement avec tous ses équipements tels que wifi, vidéo-projecteur, paperboard, micros et système de sonorisation, climatisation…

 

JOURNÉE OU SOIRÉE D’ENTREPRISE :

La Péniche Daphné vous propose d’organiser votre événement d’entreprise jusqu’a 100 personnes, au centre du Paris Historique. Cocktail dînatoire, buffet, ou service à l’assiette (voir nos différentes formules), formule open bar. Différentes animations peuvent vous être proposées Dj, Duo jazz manouche, etc…

Nos formules clés en main, notre expérience dans l’organisation de ce type de prestations sont la garantie de la réussite de votre évènement.

 

#75005  #potentiel #stéphanie #vérif

Un rooftop à la vue imprenable 

 

Le vrai spot de l’évasion, il est sur le toit terrasse du nouvel hôtel Molitor avec la mythique piscine en contrebas, plongeant sur le mur végétal du néo stade Jean Bouin et donnant sur notre la Tour Eiffel.

 

Aménagé sur plus de 200 m2, ce rooftop devient un formidable espace pour se réunir jusqu’à 120 personnes et ainsi profiter de cet endroit agréable à la superbe vue.

 

 

Avec une superbe terrasse, deux bars et la possibilité de continuer la fête après avoir profité du soleil, cela promet de belles réunions festives !

 

Ambiance décontractée pour cette le Rooftop Molitor qui donnera à coups sûrs le sourire à vos invités, avec Paris à vos pieds, le temps d’un événement.

 

Attention, privatisable du lundi au jeudi et le traiteur est imposé, merci de nous consulter.

 

#paris #75016 #stépanie

Notre péniche le THEOPHILE est un lieu unique vous permettant de profiter d’une expérience exceptionnelle en naviguant parmi les plus beaux monuments de Paris

 

 

Cet espace est privatisable sur l’ensemble des 3 niveaux :

  • Le rooftop pour profiter de la vue exceptionnelle de Paris durant votre apéritif et cocktail,
  • Le pont principal pour un repas assis, un cocktail dinatoire, un séminaire ou pour danser,
  • Le pont inférieur pour un séminaire ou pour danser,

Le Théophile est amarré au pied de la tour TFI à Boulogne Billancourt.

 

Afin de compléter votre expérience, nous pouvons embarquer et débarquer vos convives sur les escales suivantes, en fonction des disponibilités :

  • BOULOGNE
  • BEAUGRENELLE
  • DEBILLY – TROCADERO
  • QUAI BRANLY
  • MUSÉE D’ORSAY
  • LA TOURNELLE – JARDIN DES PLANTES
  • AUSTERLITZ – DOCKS EN SEINE
  • BIBLIOTHÈQUE FRANÇOIS MITTERAND
  • BERCY
  • HENRI IV

L’OPTION croisière de notre bateau passe par les sites les plus convoités de Paris, dont 25 ponts, 14 monuments, 4 musées, 2 îles

 

 

Surfaces exploitables :

  • Rooftop ————————— 96 m2
  • Pont principal ——————– 65 m2
  • Pont inférieur ———————34 m2

Capacités Péniche :

  • Cocktail jusqu’à 120 personnes
  • Déjeuner-Diner intérieur assis jusqu’à 84 personnes
  • Conférence format théâtre jusqu’à 50 personnes
  • Capacité maximum du bateau en navigation : 120 personnes

 

Evènements :

  • Cocktail/Déjeuner/Dîner
  • Conférence
  • Lancement de produit
  • Evénement Presse
  • Showroom
  • Soirée privée…

 

 

Horaires :

  • Horaires d’exploitation sur demande
  • Horaire montage et démontage (hors livraison) sur demande

 

FICHE TECHNIQUE :

 

Pack Conférence :

  • Sonorisation : Enceintes / Accès connexion pour téléphone /ordinateur/ régie DJ – A déterminer selon votre événement
  • Lumière : Lumière ambiance – A déterminer selon votre événement
  • Vidéo : Avec prestataire – A déterminer selon votre événement

 

Équipements : 

  • ENCEINTES
  • VH Micro série
  • INTERNET sur l’ensemble du bateau.

 

Cuisine : 

  • Équipée

#stephanie #vérif #92100 #Boulogne-Billancourt

Organisez vos évènements à bord du Bateau Ivre, une salle de location hors norme installée dans le 5ème arrondissement parisien

 

En famille, entre amis, en amoureux ou pour les affaires, nous vous accompagnons dans l’organisation de votre événement afin de faire de cet instant, un moment inoubliable.

 

 

Le Bateau Ivre vous embarque dans une virée mémorable sur les flots avec une vue exceptionnelle sur  le Musée d’Orsay, le Pont-Neuf, Notre-Dame de Paris, l’Hôtel de Ville, la Conciergerie, le Musée du Louvre, le Pont Alexandre III, la Tour Eiffel…. C’est le lieu idéal si vous pensez émerveiller vos invités le temps d’une soirée ou lors des grandes occasions !

 

 

En plus d’une magnifique terrasse sur le pont supérieur pour vous faire profiter d’un cadre hors du commun, le Bateau Ivre vous accueille dans un cadre raffiné et lumineux. De plus, chacun de ses espaces est parfaitement équipé !

 

 

Le Bateau Ivre vous accueille tous les jours entre 8 h et 2 h du matin et peut recevoir jusqu’à 40 personnes. Pour parfaire vos évènements, l’enseigne vous fournit du matériel de projection et de sonorisation. Elle dispose également d’une piste de danse et d’un vestiaire !

 

L’établissement est situé dans le Quartier Latin. Pour le rejoindre, vous emprunterez la ligne 4 du métro qui vous emmènera à la station Saint-Michel Notre-Dame à deux pas.

 

#stéphanie #paris #75005

TARIFS       ANIMATIONS     MENUS

Direction le Kitchen Studio pour organiser votre prochain évènement. Située à l’ouest de Paris, plus exactement dans la ville de Boulogne-Billancourt.

 

 

Cette salle de location des Hauts-de-Seine vous accueille à bras ouverts. Qu’il s’agisse d’un évènement privé ou professionnel, sans aucun doute, le service offert par le personnel de cet établissement saura vous combler. Pour rejoindre cet endroit, vous pouvez prendre la ligne 9 du métro qui vous mènera à la station Billancourt.

 

Installé dans un somptueux loft, le Kitchen Studio vous accueille dans un cadre agréable. Cette salle privilégie une ambiance conviviale et chaleureuse.

 

 

Elle possède un décor chic et industriel qui ne manquera pas de séduire vos invités. Pour recevoir vos convives dans la joie et la bonne humeur, cet établissement vous propose un espace pouvant recevoir jusqu’à 70 personnes.

 

Il dispose d’une connexion internet et d’un paperboard. Du matériel de sonorisation et de projection sont également disponibles sur place suivant vos demandes spécifiques.

 

 

Éclairé par la lumière du jour, cet espace est parfait pour un anniversaire, une conférence ou un séminaire.

 

#hauts-de-seine #boulogne-billancourt  #92100

 

Bienvenue au Rooftop Hamelin !

 

Ce lieu idéalement situé dans le quartier Kléber vous offre des espaces à l’ambiance moderne et conviviale.

 

Sa salle au dernier étage vous permet différentes configurations et convient parfaitement pour des présentations, des cocktails, shootings.

 

 

Elle est équipée d’un écran avec vidéoprojecteur, ainsi que d’une sonorisation. Nous proposons un service de restauration.

 

 

Et son rooftop sera une occasion inoubliable de profiter pleinement d’une vue sur tout-Paris à couper le souffle.

 

#paris #75116

FRANÇOIS NOTRE EVENT PLANER VOUS ACCOMPAGNE POUR LA RÉALISATION D’UN EVENEMENT PRESTIGIEUX

 

1ER MAÎTRE DU PALACE LE RITZ À PARIS…

Mais aussi, au cours de son parcours professionnel:
  • Responsable des banquets pour le groupe Hotels & Resorts Ghangri,
  • D
François saura vous écouter pour vous conseiller le lieux correspondant le mieux à vos besoin, et sublimer la réalisation de votre évènement dans les moindres détails.

SELECTION DU LIEU, DÉCORATION, SCENOGRAPHIE, SERVICE TRAITEUR, PERSONNEL…

EN CHOISISSANT FRANÇOIS C’EST L’ASSURANCE D’ÊTRE CONSEILLÉ ET ACCOMPAGNÉ AU MIEUX POUR LA RÉALISATION DE VOTRE ÉVÈNEMENT.


Après vous avoir aidé à valider le lieu parfait, François ne comptera pas ses heures de recherches pour votre décoration, l’élaboration d’un mood board sur mesure afin de trouver l’alchimie parfaite pour le succès de votre évènement.

 

 

De la réalisation de vos souhaits dans les moindres détails, jusqu’à la sélection d’un personnel ultra professionnel pour gérer l’accueil et la restauration de vos invités, François saura répondre à toutes vos exigences.

​Francois se chargera de contrôler et superviser  toutes les étapes de votre évènement jusqu’à sa réalisation et  sera bien entendu présent le Jour J.

 

Le Château de Rots, une magnifique propriété normande du XIXème siècle, est le lieu idéal pour organiser des événements privés dans un cadre alliant histoire et nature.

 

 

Château de Rots

 

Dès votre arrivée, vous serez accueilli par deux pavillons qui marquent l’entrée du domaine, puis un chemin pittoresque d’1 km serpente à travers bois et clairière, longeant un étang et traversant la mue avant d’atteindre la majestueuse demeure et ses communs. Ce cadre naturel exceptionnel, composé d’un parc de 10 hectares clos, d’un étang et d’une forêt, constitue un environnement idéal pour vos réceptions privées.

 

Pour le plus beau jour de votre vie, le Château de Rots vous offre un cadre unique et magique. Dès que vos invités franchiront la grille d’honneur, ils seront immédiatement éblouis par la majesté des lieux. Le lieu, véritable conte de fée, vous permettra de commencer votre événement dans l’intimité et la beauté du domaine et de son parc. L’ambiance romantique et le charme de la propriété vous transporteront dans un univers de rêve, ajoutant une touche de sophistication et de féérie à vos réceptions.

 

 

Château de Rots - Vue d'ensemble / Environnement extérieur

 

 

Les salles de réception, sobres et luxueuses, offriront le cadre parfait pour vos repas et soirées. Ce lieu d’exception saura marquer vos événements de son esprit festif et raffiné. Que vous choisissiez de célébrer un mariage, un anniversaire ou tout autre événement privé, le Château de Rots saura répondre à vos attentes en matière de prestige et d’élégance. Vous pourrez personnaliser vos apéritifs ou cocktails dans les salons du château, qui vous offrent un cadre élégant et intime pour accueillir vos invités.

 

De plus, vous avez la possibilité de monter des tentes et des chapiteaux pour accueillir davantage de convives, tout en restant immergé dans la beauté du domaine. Ce cadre naturel, combiné à l’intimité de l’endroit, garantit que votre événement soit inoubliable et à la hauteur de vos espérances. Le Château de Rots constitue ainsi un lieu idéal pour vos réceptions privées, alliant charmenature et prestige

 

#christelle

Le Haras des Charmilles situé à Varaville, à 5 minutes de Cabourg et ses plages et 30 minutes de Deauville est le lieu idéal pour organiser tous les types d’événements, privés ou professionnels.

 

Manoir de caractère au cœur du Haras pour 18 personnes - Haras des Charmilles, Varaville

 

 

Le Haras des Charmilles est composé de deux types d’hébergement, qui peuvent être loués ensemble ou séparément.

 

D’abord, Le manoir, son double salon // salle à manger, la cuisine avec espace repas et ses 8 chambres.

 

Mais également, Les chambres d’hôtes avec la pièce de vie principale composée d’ un salon et une salle à manger et espace thé/café, et l’espace nuit composé de 8 chambres avec salle de bain attenantes.

 

Le Haras des Charmilles, Varaville (tarifs actualisés 2024)

 

 


Les espaces de vie sont entièrement modulables afin de pouvoir vous proposer des espaces de réunion et des espaces de restauration.

 

Nous pouvons vous accompagner dans l’installation d’un chapiteau dans notre parc pour l’organisation d’une réception de plus grande ampleur.

 

#christelle

Vous recherchez un lieu unique pour célébrer votre union? La Ferme des Épis sera répondre à vos attentes et vous permettre de rendre cette journée, inoubliable.

 

La Ferme des Epis - Gite de groupe Calvados 150 couchages

 

 

Cet ancien corps de ferme entièrement rénové se situe sur un domaine de 7 hectares au cœur de la Suisse Normande. À seulement 20 minutes de Caen, vous bénéficierez d’un site calme, dépaysant et verdoyant.

 

Le préau et le barnum juxtaposé constituent un espace convivial, aménageable et idéal pour toutes vos manifestations. Il permet d’organiser un vin d’honneur en extérieur tout en étant protégé des intempéries, comme d’une forte chaleur.

 

La Ferme des Epis à Ouffières - Basse-Normandie du gîte, loft, village mongole, roulottes, chalets - Calvados

 

 

La superficie du terrain vous permet d’envisager des réceptions d’envergure, d’organiser diverses activités (jeux gonflables pour les enfants…) ou même d’installer un barnum sur la pelouse que nous pouvons vous louer.

#christelle

Le Domaine de Blosseville comporte deux lieux bien distincts pour vos événements privés.

 

  • Le manoir de Blosseville comprend sept chambres tout confort, possibilité de location pour des week-ends, vacances,, mariages, réceptions jusqu’à 86 personnes assises. Dans une ambiance chaleureuse, une vue splendide sur la baie de seine. Accès à la piscine.

 

Domaine de Blosseville - Chambres / Hébergement

 

 

  • Capacité 86 pers repas assis, 25 couchages, salle de réception pour 50 à 400 pers + possibilité d’ajouter tente (2000 pers)

 

Domaine de Blosseville - Salle de réception

 

  • Les écuries de Blosseville: Grande salle (400 m²) de construction récente ayant une très bonne acoustique, Possibilité d’extension avec tente jusqu’à 2000 panoramique sur la baie de seine.

 

Nous vous accueillons au sein de notre établissement de 635 m² avec nos trois espaces que nous vous proposons. Vous pourrez y inviter l’ensemble de vos convives.

 

#christelle

#christelle

Notre nouvel hôtel balladins Caen Mémorial (nouvelle construction) est idéalement situé à quelques minutes du Mémorial de Caen et à quelques kilomètres des Plages du Débarquement.

 

The Originals City, Hôtel Caen Mémorial, Caen (tarifs actualisés 2024)

 

 

Ces 69 chambres constitueront un hébergement parfait pour un voyage au cœur de l’histoire du XXe siècle.

 

A Caen, devinez la ville grâce à ses « parcours à énigmes », visitez ses différentes abbayes et l’imposant Château Ducal.

 

The Originals City Hôtel Caen Mémorial à SAINT-CONTEST - Caen la mer Tourisme

 

 

Suivez les traces de Guillaume le Conquérant qui a fait de cette cité l’une des plus puissantes de Normandie. Un personnage et un héritage à découvrir…

 

#christelle

À quelques pas du Sacré Cœur dans le Marché Saint-Pierre !

 

Dans ce beau quartier de Montmartre, découvrez un lieu chargé d’histoire avec la superbe Maison de Jean-Marc qui se trouve dans un endroit très calme et qui offre de nombreuses commodités.

 

Ce lieu magique apportera la touche parfaite pour vos événements professionnels et privés.

 

Un lieu unique sur Paris !

 

Cette maison vous propose :

  • Un salon design de 70 m²,
  • Un patio de 50 m²
  • Une terrasse de 200 m²
  • Une cuisine de 20 m²

 

La cuisine-bar d’environ 15 m² communique avec le salon et le patio. Elle est équipée d’un four, de plaques chauffantes et d’un réfrigérateur plus de nombreux accessoires de cuisines.

 

Le 1er étage s’ouvre sur une grande terrasse circulatoire d’environ 200 m² surplombant le jardin/patio. L’ensemble est très ensoleillé et particulièrement adapté pour des cocktails dinatoires ou des petits séminaires.

 

Le plus de la maison ? Elle a appartenu au scientifique Louis Pasteur !

 

  • Adapté pour : Professionnels/Particuliers
  • Volume sonore autorisé : Musique d’ambiance (~65 db)
  • Créneaux horaires adaptables
  • Vidéoprojecteur + écran en supplément sur demande.

 

#stéphanie #vérif #Paris #75018

Le Royal Motteux : l’élégance de ce château renaissance du XVIème siècle

 

C’est en Île-de-France, dans le Sud Seine-et-Marne, à 1 h de Paris, au bout d’une allée de chênes centenaires et loin de l’agitation urbaine, que vous découvrirez tout le charme de ce domaine de réceptions qui fût l’un des lieux de règne du Roi Henri II.

 

 

Classé au titre des monuments historiques français, le Château de Motteux se fond dans un écrin de verdure préservé.

 

Un lieu d’échange et de rencontre, au vert !

 

À votre arrivée au château, accueillis par la nature environnante, prenez le temps d’apprécier la quiétude des lieux et entrez dans une bulle bucolique et intimiste. Exit le lieu de culte un tantinet « poussiéreux », bonjour à la grande bouffée d’air frais d’un décor

extérieur et verdoyant.

 

 

Pour l’accueil de votre mariageanniversaire ou tout autre évènement privé (BaptêmeBar Mitzvah,…) jusqu’à 240 personnes, avec possibilité de couchage dans un cadre idéal !

 

Repas d’affaires, session de formation, conférence, soirée d’entreprise, lancement de produits…, en journée, demi-journée ou soirée, bénéficiez d’un cadre d’exception et d’une équipe dédiée. On vous propose de réaliser votre projet sur-mesure au Royal Motteux.

 

Partez à la rencontre d’un lieu singulier, à l’abri des regards, à la croisée de l’histoire et de la culture, qui donnera un supplément d’âme à vos expositions temporaires (d’art, photographiques…), à vos tournages, ou encore vos shootings privés ou professionnels.

 

Appréciez l’atmosphère paisible et intimiste des lieux et profitez d’un cadre unique

 

La salle de réception Médicis (capacité de 200 invités en format assis et 340 en format cocktail) vous accueillera sans limite d’horaire, jusqu’au petit matin.

 

 

Les enfants pourront profiter du salon Napoléon d’une capacité de 80 invités en format assis et 140 en format cocktail, exclusivement dédié pour apprécier leur repas avec des animations préparées.

 

  • Espaces : Salle de réception, terrasse, jardin, piste de danse, parking, cuisine pour le traiteur, espace cérémonie laïque, jeux/Salle pour enfants
  • Services : Banquet, cérémonie, photographie, musique, décoration, autres…
  • Localisation : A la sortie de la ville, à la campagne.
  • Logements : 5 chalets de 9 couchages chacun, soit une capacité totale de 45 couchages.

 

 

Lieu entièrement privatisable pour l’accueil de tous vos évènements privés et professionnels.

 

#Marolles-sur-seine #stéphanie #seine-et-marne #77130

Ce cadre chargé d’histoire est l’un des plus vieux cabaret de la capitale

 

Cette salle mythique parisienne a fait peau neuve en 2015 pour devenir le Pavillon. Le Pavillon est un lieu familiale situé au cœur du 16ème arrondissement. Il est géré par Alexandre, le propriétaire, passionné par l’événementiel depuis plus de 15 ans.

 

Cette magnifique salle à taille humaine peut se moduler à l’infini

 

Pour répondre à toutes vos demandes et faire de votre événement une vraie réussite, cet endroit est totalement modulable et adaptable à vos envies.

 

 

Un décor raffiné d’inspiration baroque

 

Ce lieu d’exception peut accueillir tous vos événements, professionnels et privés. Étant entièrement modulable, cet espace s’adapte parfaitement à tous vos besoins de réunions et meetings. En effet, la salle vous replonge dans cet univers de cabaret avec ses dorures, ses miroirs, ses fauteuils rouges… tout en se voulant un lieu moderne et original de Paris.

 

Une fois la nuit tombée, le Pavillon Passy se transforme en club pour vos besoins d’organisations de soirées festives

 

 

Il accueille depuis plusieurs années les événements les plus privés et chuchotés de la capitale !

 

Nous nous ferons une joie de vous accompagner dans la concrétisation de votre événement. Notre ambition est de vous garantir un moment inoubliable !

 

#75016 #stéphanie

Localisé dans le quartier du Bois de Vincennes dans le 12 eme arrondissement de la capitale, la Terrasse de Vincennes vous offre un cadre idyllique et champêtre pour recevoir tous vos événements, personnels ou professionnels

 

En parlant du cadre, la Terrasse de Vincennes est un vrai petit bijou : il est tellement cosy qu’on se croirait dans son propre salon, ou dans son jardin !

 

La décoration sobre donne au lieu un côté convivial et chaleureux, idéal pour une soirée d’entreprise ou un cocktail pour vous rapprocher avec vos clients ou de vos amis.

 

Pour rendre votre soirée plus fun, n’hésitez pas à vous servir du baby-foot ou du Molkky laissés à votre disposition !

 

 

Le Chef du bar la Terrasse de Vincennes régalera les gourmets avec ses petits plats traditionnels fait maison, de quoi ravir les papilles de vos convives et leur laisser un souvenir mémorable.

 

La Terrasse de Vincennes vous accueille tous les jours de 10h à Minuit !

 

#75012 #vincennes  #romain

Quel rêve « inoubliable » que de proposer en cadeau à la personne qui fête son anniversaire une petite balade en bateau avant de commencer la fête sur l’une de nos péniches ou l’attendront tous les invités.

 

Les bateaux que nous vous proposons présentent une belle ligne racée et épurée, avec une souplesse et volupté du moteur in-board ou out-bord qui sauront se faire oublier.

 

Bonne répartition de la charge, protection aux vague. Une sellerie cuir épaisse et avenante, une cabine spacieuse avec des WC indispensables. Il y aura tout ce qu’il faut pour un moment à part.

 

Une expérience de plaisir incomparable. Une expérience nautique dans un lieu magique.

 

 

Découvrir les monuments de Paris, devient un moment hors du temps à bord de cette belle machine à souvenirs où vous comprendrez pourquoi Paris est sans doute la plus belle ville du monde !

 

Véritables salons flottants, vous pourrez vous détendre sur ses confortables canapés ou profiter du coucher de soleil autour d’un apéritif !   Vous trouverez à son bord un taud de soleil, une table à manger ainsi que de confortables assises.

 

 

Vous pouvez apporter tout ce que vous voulez, nourriture et boissons, et écouter vos musiques préférées grâce aux enceintes en bluetooth.

Dans un site privilégié et magnifiquement restauré, le Domaine de la Baronnie de Bretteville-sur-Odon vous propose des salles de caractère équipées pour accueillir tous types d’événements privés (mariage, réception, anniversaire, fête de famille,…)

 

Business Profilers - Domaine de la Baronnie

 

 

Le Domaine de la Baronnie est un lieu chargé d’histoire. Il a connu plusieurs vocations, de la seigneurie médiévale placée sous l’autorité de l’Abbé du Mont Saint-Michel, en passant par une exploitation agricole pour devenir enfin ce haut-lieu de réception de l’agglomération caennaise qui marque aujourd’hui l’histoire des visiteurs.

 

#christelle

 La PETITE PENICHE DE BAGATELLE 75016 est l‘une de nos plus jolies péniches. Elle est ultra équipée avec une magnifique terrasse. Vous aurez  une vue imprenable sur la seine.

 

Située dans le 16ème arrondissement face à bagatelle c’est le lieu idéal pour recevoir ses amis dans un cadre raffiné à l’abri des regards.

 

Ne cherchez plus vous trouverez difficilement mieux en petite péniche pour recevoir jusqu’à 40 personnes très confortablement.

 

Consultez notre visite guidée et notre vidéo pour la reserver dans les minutes qui suivent…. Si elle est encore disponible 8))

 

 

#75016 #bagatelle #boulogne. #paris-ouest. #danse-ok,  #mariage,  #anniversaire, #fête-de-famille, #pacs #séminaire,  #traiteur-libre, #terrasse,  #vue-imprenable,  #plan-d-eau   #vue-imprenable-sur-la-seine  #climatisation   #canapé  #cuisine-équipée #moderne #1500/2000. #2000/2500 #ca1/10 #ca10/20 #ca20/30 #ca30/40 #40/50 #50/60 #60/70 

Une Brasserie moderne parisienne

 

A deux pas du tumultueux quartier de la Bastille, le Café Seine, à l’angle de sa terrasse ensoleillée, ce bistrot de quartier parisien vous surprendra à coups sûrs avec son ambiance jeune et dynamique.

 

 

Une salle privative, une terrasse chauffée… Un nouveau quartier général pour tous les goûts !

 

Au sous- sol, un espace entièrement réaménagé de 150m2 dédié entièrement à la réception d’évènements privatifs, est à votre disposition. Cette salle convient parfaitement pour tous vos événements professionnels (séminaires, conférences, soirées), personnels (anniversaire, mariages…) mais tant d’autres encore.

 

 

Le traiteur n’est pas imposé vous pouvez donc amener votre propre traiteur. Cependant, un droit de bouchon s’élevant à 10€ HT par bouteille est pratiqué sur ce lieu.

 

#75012 #PARIS

Notre Yacht le GUSTAVE vous accueille pour mettre en « Seine » votre réception au pied de la Tour Eiffel !

 

 

Nous acceptons les événements professionnels (réunions, formations, lancements de produits, cocktails…) ainsi que les événements privés (mariages, anniversaires, cocktails entre amis, réceptions…). Notre péniche dispose de plusieurs espaces, privatisables seuls ou en groupe.

 

 

Pour les grandes réceptions vous pouvez privatiser l’ensemble de la péniche.

  • Le Grand Salon (75 m2), le Petit Salon (30 m2), le Rez-de-scène (98 m2), l’espace VIP (15 m2) et la terrasse rooftop (100 m2). Pour 250 personnes
  • Le grand Salon (75m2) et le Petit Salon (30 m2) sont privatisables ensemble. Pour 100 personnes
  • Le Grand Salon (75 m2), le Petit Salon (30 m2) et le Rez-de-scène (98 m2) sont privatisables ensemble. Pour 150 personnes
  • L’espace VIP et la terrasse rooftop (115 m2) sont privatisables ensemble. Pour 90 personnes

 

 

Nous travaillons avec des traiteurs partenaires mais vous pouvez venir avec votre propre traiteur si vous le souhaitez. Les salles sont équipées de vidéoprojecteur, d’enceinte, de microphones et d’écrans informatiques.

 

80 places de parking sur place.

 

Accès aux personnes à mobilité réduite (PMR) uniquement sur le Grand salon et le Petit salon uniquement.

 

#paris #75007

Le Loft de Montrouge est situé à 300 m de la Porte de Chatillon

 

Ancien hangar réhabilité en espace de style loft, comprenant une salle sous verrière de 145 m² avec patio arboré, régie son/éclairage, cuisine équipée, espace bar et détente.

 

 

A cinq minutes du périphérique Porte de Châtillon-Montrouge et de la Porte d’Orléans.

  • Métro: ligne 13, Châtillon-Montrouge
  • Ligne 4, Mairie de Montrouge
  • Bus 68, 194 et 295
  • Tramway Pte de Chatillon et Chatillon-Montrouge
  • Accès de plain-pied et PMR

 

 

Notre LOFT est doté d’une ambiance agréable, calme, sobre et très fonctionnelle, pour des évènements de 30 à 80 personnes  selon mobilier installé.

 

 

 

#Montrouge #92120 #hauts-de-seine

L’Atelier Artistique est un loft, bar, restaurant dans le 11ème à Paris !

 

 

Autant dire que cet Atelier est un lieu multifonctions, à la fois un bar lounge réservable, un restaurant privatisable et une salle à louer ! Il est disponible à la location tous les jours entre 19h et 4h pour vos évènements comme les cocktails, les soirées d’entreprise ou pour une conférence et autres séminaires.

 

L’Atelier Artistique est un loft de 450 m2 sur deux étages au sein duquel on trouve un restaurant gastronomique, un bar à cocktails caché à la carte et une danish suite qui est un appartement privé avec roomservice et bar, comme à la maison.

 

L’Atelier Artistique s’implante dans un décor chic et cosy

 

 

Ce lieu jouit d’un cadre élégant, avec une décoration sobre et raffinée, qui vous mettra tout de suite à l’aise, quelle que soit l’occasion. C’est avant tout un lieu agréable où l’on pourra organiser rencontres, lancements de produits, séminaires et notamment un cocktail original et dansant.

 

 

Vous pourrez réserver ou privatiser L’Atelier Artistique pour y organiser vos événements privés ou professionnels. Vous pourrez privatiser la Danish Suite pour vos dîners privés allant jusqu’à 50 personnes, réserver un ou deux espaces si vous attendez plus d’une centaine de personnes ou carrément décider de privatiser tout l’Atelier pour vos événements de grande envergure.

 

#stéphanie #vérif #Paris #75011

Le LOFT DE BASTILLE est un lieu plus qu’original une petite salle de cinéma sera mise à votre disposition.

 

Ce loft complètement équipé situé entre bastille et République vous accueillera dans un cadre convivial et raffiné.

 

Dès la porte d’entrée franchie vous vous y sentirez à l’aise. Un très beau produit.

 

#75003 #Paris

Rencontre avec le raffinement

 

Situé aux portes de Paris, la Villa Factory accueille vos événements privés ou professionnels tels que les séminaires, conférences, dégustations de produit, lancements de produit, mariages, anniversaires, baptêmes cocktails, réceptions, concerts…

 

 

La Villa est une salle de 420 m² en marbre blanc pouvant accueillir jusqu’à 260 personnes assises. Vous accéderez à cette salle par une galerie tout en miroirs permettant de proposer à vos invités un cocktail de bienvenue.

 

Ses grandes baies vitrées offrent une vue imprenable sur son jardin privatif.  Jardin d’environ 50 m² arboré et intimiste, qui vous permet de partager avec vos invités un moment privilégié lors d’une cérémonie laïque ou religieuse ou bien de partager une coupe de champagne.

 

 

Cette villa offre un cadre unique pour sublimer vos réceptions et nous vous accompagnerons dans l’organisation et l’agencement de ce lieu. Notre équipe dédiée vous proposera une sélection de prestataires réputés pour leur savoir-faire (décoration, traiteur, animation) et vous guidera vers les services qui feront de votre rêve une réalité.

#93000 #Bobigny #seine-saint-denis

Notre tour, endroit « unique » à Paris

 

Ce bâtiment illustre, classé Monument Historique depuis 1884, mais jamais ouvert au public, dévoile pour la première fois ses secrets, en particulier et peut recevoir à présent votre événement jusqu’à minuit.

 

 

Son escalier a vis, sans doute inspiré de la grande vis du Louvre de Charles V, la magnifique voûte d’escalier et son décor végétal (chêne, houblon, aubépine), unique en France, le confort des pièces dont celle dite « chambre de Jean Sans Peur », lieu de réunion en surplomb sur le palais.

 

 

La salle d’accueil, adossée à la tour, comprend une salle principale (85 m2) et un vestiaire (8 m2). Le jardin (25 m2) est utilisable à la belle saison. La tour peut-être mise en accès libre (ou guidé, suivant souhaits).

 

Matériel à disposition : 60 chaises, un portant, 6 tables “bistrots”, vidéoprojecteur + écran, micro + amplificateur.

 

Privatisable du mercredi au dimanche : 9h/13h et 18h30/minuit, Lundi et mardi de 10h à minuit.

 

#Paris #75002

Envie d’ambiance et d’intimité ?? Venez découvrir la Cave du Mammouth !!

 

Au cœur du triangle Bastille – Oberkampf – République nous vous accueillons de 17 h à 2 h (voir 5 h) du mardi au samedi.

 

Autour de nos 10 bières pressions locales et artisanales, de nos créations de cocktails au Fruits Frais, notre personnel vous accueillera pour la réalisation de votre anniversaire ou de votre fête entre amis dans notre espace privatisable tout en pierres voutées. Cachet et dépaysement garanti.

 

Coté restauration nous saurons vous régaler grâce à nos plateaux de tapas maison et bien sûr nos fameux burgers avec des pains tout droit sortis du boulanger, spécialement désignés pour vous combler

 

Une salle en sous-sol avec ses magnifique pierre voutée, ses jeux de lumières et son système son indépendant pour mettre l’ambiance que VOUS souhaitez.

 

Un bar ainsi qu’un barman sera entièrement dédié à votre groupe pour que cette soirée soit comme vous l’avez imaginé !

 

#75011  #Paris

Nous sommes situés en face du Palais Omnisport de Paris de Bercy, pas loin de la Bibliothèque François Mitterrand

 

Inspirée des anciennes gares lagunaires des années 20, réservées aux usagers des Vapporetti à Venise, la PENICHE AUX BAIES VITRÉES  a été conçue et mise en place sur la Seine pour la réalisation de tous types d’évènements.

 

 

D’une superficie de près de 100 m2, elle vous permet de profiter d’une vue unique à 360° sur la Seine et ses environs, grâce à ses baies vitrées et son balcon extérieur.

 

 

Un parking situé à proximité facilitera l’accès à vos invités.

 

#75013 #paris #devis

La PENICHE DU BOIS DE BOULOGNE est située face au bois de Boulogne dans le 16ème arrondissement de Paris.

 

C’est une péniche vraiment belle et pleine de caractère. C’est le lieu idéal pour un évènement réussi et inoubliable. Elle permet d’accueillir un grand nombre d’invités en extérieur, avec un cocktail ou un buffet dinatoire et d’offrir en même temps un vaste espace intérieur complètement utilisable pour l’ambiance de votre choix.

 

Elle est d’un très bon rapport qualité prix, nous vous invitons à consulter la concurrence.

 

C’est le lieu idéal pour un anniversaire, un mariage ou une fête d’entreprise. Un parking à quelques mètres permettra un accès facile à notre bateau.

 

#75016 

 

Chaque moment, chaque événement devient une expérience magique à bord !

 

L’équipage du Off Seine vous accueille dans un cadre atypique et inspirant, avec des espaces baignés par la lumière du jour et scintillants de mille feux la nuit, avec une vue exceptionnelle sur la Seine.

 

 

D’un côté, une perspective insolite sur la vie des quais et sur le bâtiment historique de la gare d’Austerlitz, de l’autre, un horizon mêlant décors urbain et fluvial, avec un défilé de péniches et de cygnes, du lever au coucher du soleil.

 

 

Donnez une touche d’originalité et de convivialité à votre événement

 

En donnant une touche d’originalité et de convivialité à vos évènements, en cassant les codes, en offrant un lieu qui laisse libre-cours à votre imagination. Chaque espace est modulable selon vos envies et dispose de son accès direct à notre bord de Bassin et à notre Marina. Des équipements sont disponibles sur demande

 

 

Plusieurs formats sont disponibles : Petit-déjeuner de 8 h à 12 h, cocktail déjeunatoire de 12 h à 15 h, journée d’étude/showroom de 8 h à 17 h, cocktail dinatoire de 18 h à minuit. Le traiteur est imposé pour ce lieu.

 

Vous avez également la possibilité de réserver une croisière privatisée sur la Seine jusqu’à la Tour Eiffel. Vous pouvez organiser vos shooting, interview ou tournage sur demande !

 

 

De nombreux équipements sont disponibles sur demande :

  • INCLUS : Ecran 55’’, micro HF, sonorisation BOSE
  • EN OPTION : Vestiaire, animations et croisières.

#75013 #paris #lisa #stéphanie

Le Château de Canon est situé en plein cœur du Pays d’Auge à Mézidon-Canon. Cette demeure de caractère est le lieu idéal pour l’organisation de votre événement. Ce domaine est un site exceptionnel qui vous fera découvrir tous les charmes du Pays d’Auge. Venez profiter de 670 m² d’espace, dans cet oasis de verdure où l’air y est pur et frais.

 

Les Rosières

 

Le Château de Canon vous accueille pour tous types d’événements qu’ils s’agissent d’événements privés (mariages, fiançailles, réunions familiales…)

 

  • L’Orangerie qui peut accueillir jusqu’à 150 personnes debout. Et être agrandi d’un chapiteau afin d’augmenter la capacité couverte si besoin. Cette pièces dispose de lumière naturelle !
  • La Salle de Réception « Les Rosières », une salle de 240 m² qui peut accueillir jusqu’à 350 personnes en cocktail et 240 personnes assises. Cette salle possède lumière naturelle, chauffage et un accès pour les personnes à mobilité réduite.
  • L’Appartement où les mariés peuvent passer le week-end, est aussi accessible aux baby-sitters avec les enfants !

 

Afin d’assurer le bon déroulement de votre événement nous mettons à votre disposition une liste de prestataires de confiance (non obligatoire) et notre commerciale vous accompagne dans votre organisation.

 

 

N’attendez plus, le Château de Canon est l’endroit qu’il vous faut pour l’organisation de votre événement, il offre un cadre splendide et idyllique qui saura marquer vos esprits pendant de nombreuses années.

 

Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Notre équipe reste à votre entière disposition !!!

#christelle

Un AIR DE FAMILLE vous propose 2 espaces à privatiser !

 

Créé en 2013 par Charlotte, Virginie et Laetitia, Un Air de Famille est un lieu de vie pour tous, près du Canal Saint Martin, dans le 10ème à Paris.

 

Véritable réinterprétation de la maison de famille autour de lignes épurées, industrielles et de matières brutes avec un mobilier « de campagne ». Cet espace lumineux vous propose une atmosphère familiale dans laquelle il fait bon vivre.

 

Un AIR DE FAMILLE dispose également d’une terrasse sur laquelle il sera agréable de prendre l’air

 

De multiples possibilités grâce à leur adaptabilité. Disposez de tout le matériel nécessaire à votre privatisation (réfrigérateur, évier, micro-ondes, tables, chaises, vidéoprojecteur, paperboard…)

 

Anniversaire, séminaire, exposition, pop-up store, shootingstage, formation, mariage

 

Un espace de 160 m2 disposé en 3 volumes (cuisine, salon, galerie des glaces…), idéale pour vos fêtes de famille, entre amis ou pour un évènement avec du public.

 

L’autre espace de 70 m2 en 2 volumes (l’atelier et le labo), idéale pour des shootings photos, pour des stages ou pour les  formations.

 

Cet espace se veut intimiste et chaleureux, l’endroit parfait pour un événement professionnel ou familial en petit comité.

 

Un AIR DE FAMILLE accueille tout au long de la journée, petits et grands, dans une atmosphère « comme à la maison ».

 

  • 35 couverts dans l’espace restaurant
  • Format séminaire jusqu’à 50 personnes
  • Environ 30 personnes pour les sessions conférence

 

 

#muriel #Paris #75010

COCKTAIL MAGNOLIA FOR EVENT

 

Spécialités Françaises. 22 pièces par pers. 16 pièces salées et 6 pièces sucrées. Pour un minimum de 30 personnes.

 

Occupez vous de vos invités et laissez nous nous occuper du reste !

 

Avec notre proposition « PACK TRAITEUR » offerte  nous nous occuperons de tout avec un service et une qualité à la hauteur de vos exigences et à un prix imbattable.

 

Notre cocktail déjeunatoires ou dinatoire

  • Beau
  • Bon
  • Copieux

sera complètement installé avant l’arrivée de votre premier invité et sera géré par notre personnel jusqu’à la fin de votre évènement.

 

Vous pouvez amener ce que vous voulez en complément de notre proposition sans aucun supplément de tarif.

 

NOS AVANTAGES ET NOS OFFERTS :

  • Une personne de service du début jusqu’à la fin de votre évènement pour une mise en place du buffet avant l’arrivée de votre 1er invité. OFFERTE
  • Tous les jetables (couverts, assiettes, serviettes…) OFFERTS
  • Tous les verres éco-responsables (3 par personne) OFFERTS
  • Les tables traiteur OFFERTES
  • Les nappages OFFERTS
  • Les réchauffeurs de plateaux OFFERTS
  • Les décorations de table traiteur OFFERTES
  • Une vasque pour votre champagne OFFERTE
  • Les plateaux pour mettre en valeur les pièces traiteur pour vos invités OFFERTS

 

POUR EN SAVOIR (composition de notre offre, tarif…)

Composé de deux anciens ateliers aux volumes exceptionnels réunis en un immense espace de réception, ce Loft peut accueillir jusqu’à deux cents personnes dans un décor insolite et une ambiance chaleureuse.

 

Matériaux nobles, mobilier chiné et souvenirs de voyage côtoient objets design ou détournés et œuvres d’artistes contemporains. L’ensemble offre un joyeux éclectisme et constitue une véritable invitation au voyage…

 

Un décor propice à l’inspiration, à la réflexion mais aussi à la fête : l’espace est modulable et peut s’adapter à tous type d’événement, en journée comme en soirée.

 

Le lieu idéal pour vos réunions de travail ou rencontres professionnelles, et qui enchantera vos collaborateurs, vos clients, partenaires ou prospects…

 

Un décor d’exception pour des shootings mode ou déco,ou encore le tournage de fictions, pubs, clips…

 

#cachan  #val-de-marne #94230

Proposez à vos amis une soirée originale pour votre anniversaire ! Une soirée de rêve à la FERME DE PAULETTE   à seulement 45/50 minutes de Paris. Nous nous occuperons de tout et particulièrement du transport qui ravira vos invités. Cliquez ICI pour découvrir le lieu.

 

LE PROGRAMME :

  • Rires et fous rires entre amis garantis jusqu’à DOURDAN, grâce à la convivialité d’un car que nous affréterons pour votre événement.
  • Pendant le trajet des boissons seront offertes à vos invités.
  • Pendant tout votre évènement (dés le trajet en car) le Régisseur/Photographe effectuera un reportage photos qui vous sera envoyé sous 72h par mail. 
  • Un Planteur fait maison, à la descente du car, attendra vos ami(e)s face aux champs à perte de vue.
  • Dés que vous nous donnerez le signal, un magnifique et copieux cocktail dînatoire leur sera servit sous une grande terrasse couverte. 
  • Soirée dansante sur le dance floor dans une ancienne bergerie, sans le souci de déranger les voisins.
  • Retour sur Paris la tête pleine de souvenirs de moments inoubliables.

 

Notre car attendra tous vos invités, au lieu de votre choix, pour les amener dans un lieu « extra »ordinaire et dépaysant…. A la campagne ! Par les temps qui courent rien de mieux pour oublier le stress de ces mois de COVID.

 

 

Direction  DOURDAN  à seulement 45/50 min de Paris !

 

 

Pendant le trajet, des rafraichissements seront servies  à tous vos invités et notre Régisseur/photographe commencera son reportage photos pour immortaliser votre évènement.

 

 

Dés l’arrivée à la ferme de Paulette tout sera préparé pour faire la fête pour vos invités !

 

 

Cliquez sur la photo ci-dessus pour découvrir le lieu dans le détail.

 

Tout aura été préparé par notre équipe. Un cocktail d’arrivée sera servi à vos invités.  Il précédera un superbe cocktail dinatoire beau et copieux qui sera servit soit dans le parc si le temps le permet, soit sous très belle terrasse couverte face aux champs, soit dans la salle de réception. Tout sera fait selon votre choix et pour le plaisir de vos invités. Cliquez sur la photo pour découvrir notre proposition de restauration. 

 

 

Les softs : Jus d’oranges, coca normal et zéro, eaux plates et gazeuses seront servis à volonté. Une personne de service s’occupera du service pendant toute la durée de votre évènement.

 

 

Après le cocktail une piste de danse attendra vos invité pour faire la fête jusqu’à tard dans la nuit. Pas de voisins, vous pourrez faire du bruit autant que vous voudrez !

 

 

Notre chauffeur ramènera vos invités la tête remplie de souvenirs inoubliables, à bon port  !

 

 

 

Lieu rare, clos de murs et secrets, le château de Villiers en Essonne, à 47 km au sud de Paris, fait partie de ces endroits de prédilection destinés à rendre des évènements INOUBLIABLES.

 

Chateau de Villiers - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

 

Vous désirez y célébrer votre mariage ou organiser une fête grandiose dans un château du  5 ème siècle au milieu d’un parc de 17 hectares avec des jardins à la Française ?

 

Le château de Villiers est le lieu qu’il vous faut. 19 chambres et 47 couchages sont également à votre disposition

 

Je suis heureux de vous présenter LE CHATEAU DE VILLIERS, situé à seulement 47 Km au sud de Paris dans le 91 en plein coeur du parc régionnal du Gatinais.  Le Château de VILLIERS est accesible par la nationale 20 ou l’autoroute A6 à moins de 45 minutes de PARIS

 

Le Château de VILLIERS, ancienne forteresse médiévale du XIIème siècle accueillera votre réception, dans le Château, le parc et son Orangerie.  D’une superficie de 350m2 il peut accueillir jusqu’à 250 personnes assises dans un même espace.

C’est pour vous l’opportunité rare de recevoir « comme à la maison » dans un lieu d’exception, avec à votre disposition un lieu en exclusivité totale. Une offre complète pour réunir vos invités l’espace d’une soirée INOUBLIABLE.

 

Château de Villiers | Location de salle pour tout événement : mariage,  réception, séminaire, réunion, conférence, fête ou anniversaire. Trouvez  enfin une salle à louer.

 

 

Entre jardin à la française et forêt, rivière et douves sêches, ce sont 17 ha de parc qui s’offrent à vos invités et constituent le théâtre de cérémonies, vins d’honneur, cocktail… Les vastes espaces du château XVIème et XIXème siècle, et les salons de l’Orangerie permettent d’accueillir 250 personnes assises en repas assis.

 

L’ ORANGERIE, Un espace pour les grandes réception d’un seul tenant

  • Par son ampleur et sa hauteur, l’Orangerie est l’espace du Château de Villiers est dédiée aux évènements de grandes envergures permettant d’accueillir jusqu’à 300 personnes en repas assis.
  • Cette salle de 350 m² d’un seul tenant ouvre directement sur les parterres de la cour d’honneur.
  • Superficie totale et d’un seul tenant : 350 m2
  • Hauteur sous plafond : 4,40 m
  • Ecran et vidéoprojecteur intégré
  • Chauffage réversible (chaud / froid

 

LA RESTAURATION :

  • Nous vous offrons la possibilité de choisir l’un de nos 6 traiteurs référencés ou de faire intervenir un traiteur extérieur selon modalités spécifiques (accord du Château, respect du cahier des charges, et participation forfaitaire 10€/invité).
  • Vos boissons alcoolisées pourront être fournies par vos soins sans droit de bouchon.

 

HEBERGEMENT (En option) :

  •  Nous disposons de 21 chambres (soit 52 couchages). La réservation de chambres permet aux invités hébergés, de profiter des espaces jusqu’au lendemain 12h. Un petit déjeuner leur sera servi au Château.

 

L’ORANGERIE Avec le mobilier d’intérieur suivant :

  • 200 chaises napoleon blanches,
  • 25 tables de 150,
  • 9 buffets de 200 x 80,
  • 3 portants et cintres,

Personnel :

  • Un régisseur d’événement présent de A à Z,
  • Un Gardien de parking la nuit de la réception depuis l’arrivée des invités jusqu’au départ des invités et prestataires ,
  • 1 placier au-delà de 150 invités,

Technique :

  • VIdéo-déoprojecteur Christies 5500 lumens et écran4x3 dans Orangerie
  • Ecran lecteur dvd dans les Coches,

 

Eclairage

  • intérieur et de mise en valeur des exterieurs,

 

Chauffage

  • Dans le château et chauffage réversible dans les Coches et l’Orangerie,

 

Nettoyage

  • Avant et à l’issue de la réception,

 

Mise à disposition :

  • De la cour d’honneur 
  • Du salon des coches
  • Des 4 salons du château
  • D’un parc de 7 hectares.

 

OPTIONS :

  • Cérémonie religieuse (ouverture des espaces à 12h, 160 chaises extérieur) arrivée à midi 190 chaises + sonorisation : 1500€ TTC
  • Extension du lieu le lendemain de 12h à 17h : 2000€ TTC
  • Forfait 22 chambres (52 couchages) forfait les 22 chambres 52 couchages (doubles, triples et familiales) avec réouverture du château entre 9h et 12h avec petit déjeuner 3520€ TTC

 

Toutes nos chambres sont équipées de bain et ou douche, wc. Le linge est fourni (draps et serviettes). Notre capacité maximale est de 52 couchages dont :

  • 1 chambre triple familiale (3 lits simples ou 1 grand lit et 1 lit simple)
  • 2 chambres quadruples familiales (2 chambres et une même salle de bain)
  • 19 chambres de 2 personnes : 9 sont aménagées en grand lit et 10 en lits jumeaux . Les lits jumeaux 3 lits supplémentaires d’appoint (pliants) sont à disposition pour des enfants ou jeunes adolescents.
  • 40€ en supplément par lit d’appoint

 

AUTRES OPTIONS :

  • Heures de montage ou démontage complémentaire 200 € à définir
  • Heures d’exploitation complémentaire 500 € à définir
  • Feu d’artifice : pluie d’étoiles, durée 7 minutes 1 440 €
  • Option sonorisation de la cérémonie 564 €
  • Prestation Dj son + éclairage 1 020 €
  • Mobilier d’extérieur : 5 ensembles table blanche 120 cm avec 5 chaises et parasols Jour J et J+1 40 €

 

À LA CARTE :

Prestations proposées en option « tout compris, à la carte » en complément de la location classique:

  • Restauration
  • Décoration
  • Mobilier spécifique
  • Photographe, vidéaste
  • Prestation DJ ou orchestre, toutes formations musicales
  • Garde ou animation enfants
  • Véhicules rétro et de prestige, arrivée en hélicoptère, calèche
  • Feux d’artifices

 

L’équipe du CHATEAU DE VILLIERS vous propose un accompagnement à la carte dans les préparatifs de votre événement : de la location simple du lieu à des solutions à la carte via un réseau de partenaires trié sur le volet (restauration, animation, décoration, photographe…)

N’hésitez plus et choisissez la vie de Château le temps de célébrer votre événement.

 

NOTRE SAVOIR FAIRE :

Toutes les solutions sont proposées depuis les incontournables jusqu’au plus insolites Nous consulter pour toutes prestations sur mesure : Location de véhicules de prestige, calèches, arrivée en hélicoptère, orchestres, Faux serveur, barman jongleur, …

 

#cerny  #essonne #91590  

Le Relais de la Benerie, ferme templière du XVIème siècle

Ce vaste domaine de charme, donnant à vos réceptions une ambiance chic et champêtre, assure depuis des décennies des prestations à la fois complètes et sur-mesure pour répondre à toutes vos attentes, grâce à son équipe professionnelle et expérimentée.

Ses vastes espaces verts et fleuris, ses pierres et poutres apparentes dans cet écrin de nature, garantissent le dépaysement et l’évasion chèrent à nos clients.

Passez les portes du Relais de la Benerie et laissez le charme de cette bâtisse agir sur vous. Vous serez séduit par sa vaste cour intérieure, ainsi que par l’impressionnante et accueillante bâtisse atypique. 

 

La Benerie met à votre disposition 4 salles de réception

 

Majestueuse ferme rénovée du XVIème siècle, ce domaine de réception – traiteur abrite en son sein, 4 salles de réception pour vos événements : La Grange de 400 m², La Bergerie de 150 m², l’Ecurie de 60 m² et la Crêperie de 50 m².

 

La Benerie peut accueillir de 25 à 300 personnes. Nous vous donnons accès à nos salles dès le matin, ce qui vous permettra de faire votre décoration et votre mise en place.

 

Durant les beaux jours, vous trouverez sur les pelouses, ou dans la cour paysagée, des parasols et autres équipements vous permettant de réaliser votre cocktail à l’extérieur.

 

Nous accueillons également vos événements professionnels

 

Vous organisez un séminaire au vert, une réunion plus conventionnelle, vous souhaitez une animation pour dépayser et fédérer vos collaborateurs….? Là encore, notre savoir-faire, couplés à notre réseau de partenaires pourront répondre à tous vos besoins.

 

Pour vos événements privés ou professionnels nous mettons à votre disposition nos hébergements qui se trouvent à l’étage sur l’ensemble du domaine. De 9 h à 10 h 30, un petit déjeuner continentale vous sera servi.

#stéphanie #essonne #limours #91470

Situé au fond d’une cour pavée dans le quartier de Bastille, le Loft Bastille est idéalement localisé en plein cœur de Paris pour recevoir vos évènements

 

Parfaitement adapté à l’organisation d’évènements comme les réunions, showrooms, journées de formation, séminaires et castings. Vous pouvez y réserver un espace pour accueillir vos collègues et collaborateurs dans un espace design, coloré et en plein cœur de Paris. Vous pourrez facilement y accéder avec les transports avec les lignes 1, 5 et 8 du métro jusqu’à la station Bastille.

 

 

Le Loft Bastille propose un espace design et épuré de 100 m², avec deux bureaux séparés, et a été conçu pour avoir le minimum d’impact sur l’environnement ; tout en vous offrant un cadre optimal à la réception de vos évènements. Dans un premier temps grâce à une utilisation d’énergie totalement écologique et renouvelable, un recyclage des bio déchets en composterie et du matériel d’entretien bio. Mais aussi avec son mobilier coloré et son plafond de 3m30 de hauteur permettant une luminosité naturelle inégalable.

 

Vous pourrez y organiser tous vos évènements, aussi bien professionnels que privés, tables et chaises pourront être disposées selon vos demandes

 

Vous aurez également la possibilité de profiter de la cour si vous le souhaitez. Ainsi, vous pouvez y convier vos partenaires pour une réunion ou pour un cocktail festif.

 

 

Venez découvrir le Loft Bastille en choisissant parmi les formules mises à votre disposition, ou en privilégiant une privatisation sur mesure de ses locaux.

 

Vous aurez accès une salle de réunion, des bureaux de passage, ainsi qu’à tous les équipements et outils technologiques les plus performants

 

#75011  #bastille #paris

En plein cœur du 11ème arrondissement de Paris, La Cartonnerie est une salle qui sort de l’ordinaire.

 

bon, c’est vrai que des salles qui sortent de l’ordinaire, on en a beaucoup, mais celle-là, c’est un cas !

 

La Cartonnerie Paris est un loft qui peut être adapté à tous vos événements : cocktail dînatoire ou dîner d’équipe de qualité, grâce à un service de restauration excellent ; séminaire, workshop, ou conférence, les seules limites sont celles de votre imagination !

 

Situé dans le quartier de Parmentier, notre lieu est accessible via la ligne 2 station Couronnes, ligne 3 station Parmentier ou ligne 11 station Goncourt.

 

#75011  

Une Oasis en plein Paris

 

A seulement deux pas des quartiers commerçants d’Auteuil et de Passy, jouxtant Rolland Garros, le Parc des Princes, le stade Jean Bouin et le Bois de Boulogne, MOLITOR se situe dans l’un des quartiers les plus agréables à vivre de Paris tout en restant à une dizaine de minutes de la Tour Eiffel et de l’Arc de Triomphe.

 

Vous pourrez louer ces deux salons modernes qui ont un espace de 26 et 35 m2, pouvant accueillir de 8 à 20 personnes. Ils vous offriront un cadre atypique avec une terrasse et une vue imprenable sur la piscine mythique de Molitor, le tout décoré d’un mobilier design et raffiné.

 

Réunions, déjeuners, dîners privés, journées d’études ou séminaires résidentiels

 

Molitor les Belles sauront répondre à vos besoins et vous mettre dans de favorables conditions de réception de vos convives et collaborateurs.

 

Les Salons des « Belles Oubliées » et des « Belles Endormies » offrent une lumière naturelle et la possibilité de profiter des espaces extérieurs pour vos pauses.

 

Les Salons sont équipés de matériel de projection et de sonorisation pour répondre à tous vos besoins, ainsi que de micros, de paperboard et d’un vestiaire pour le confort de vos convives.

 

#stéphanie #paris #75016

Dans cet endroit incroyable, vous pourrez profiter d’une décoration végétale des plus verdoyantes

 

Installé sur une péniche de 600 m2 sur les bords de Seine, à proximité du 17ème arrondissement, l’Espace Réception Polpo est un lieu unique et atypique. Cette barge à quai dispose d’une large terrasse avec une vue panoramique sur la Seine. La décoration végétale est reposante et dépaysante.

 

Une plage privée de 270 m² de sable est également disponible pour donner un air de vacances à vos réceptions  : barbecue, cocktail, beach party…

 

En privatisation partielle ou totale, nous répondrons exactement à vos attentes 

 

Situé Pont de Levallois, dans les Hauts de Seine non loin de Paris, l’Espace Réception Polpo est le lieu idéal pour vos événements festifs, privés ou professionnels, jusqu’à 500 personnes : séminaire, soirée dansante, after-work, réunionmariageanniversaire, baptême…

 

Embarquez pour une soirée d’exception et profitez d’un coucher de soleil au bord de l’eau avec vos collègues ou votre famille.

 

Repas Assis

• Restaurant : 320 personnes
• Espace Babord : 100 personnes
• Espace Tribord : 40 personnes

Cocktail

• Restaurant : 450 personnes
• Mezzanine : 15 personnes
• Espace Babord : 100 personnes
• Espace Tribord : 40 personnes

Conférence

• Restaurant : 220 personnes
• Espace Babord : 100 personnes
• Espace Tribord : 30 personnes

 

#levallois-perret #stéphanie #vérif #92300 #hauts-de-seine

Un lieu historique de la Région Parisienne

 

La vocation première du Pavillon Royal n’a pas toujours été de recevoir des évènements professionnels. Différentes activités s’y sont succédées selon les époques, façonnant les espaces et offrant au Pavillon Royal son caractère unique et emblématique. Après un travail important de recherche patrimoniale réalisé par l’Agence Pierre-Antoine GATIER, Architecte en Chef des Monuments Historiques, une refonte complète a été entreprise afin de rendre au Pavillon Royal ses lettres de noblesse.

 

 

L’idée centrale du projet repose sur 2 piliers : D’une part, la restauration à l’identique de la partie historique du lieu, afin de mettre en valeur les bâtiments d’origine dans leur environnement. D’autre part, l’intégration subtile aux espaces de la modernité sous toutes ses formes.

 

Le Pavillon Royal Eiffel se compose de 3 espaces distincts

 

Avec des surfaces entièrement modulables, bâti sur 5 hectares de terrains verdoyants et face au Grand Lac inférieur du Bois de Boulogne, ce lieu propose de multiples possibilités, nous vous proposons le 1er étage, totalement équipé : Wifi fibre optique, vidéo projecteur, sonorisation, micros, climatisation réversible pour 300 personnes maximum.

 

 

Idéalement situé à Paris, cet espace prestigieux est le lieu d’accueil idéal pour ce jour de célébration. Entièrement rénovée, la salle de réception dotée de grandes baies vitrées vous permet de profiter d’une jolie vue sur le lac du Bois de Boulogne.

 

Les terrasses sont à votre disposition pour votre cocktail ou le spectacle d’un feu d’artifice. Une gastronomie conçue sur mesure viendra sublimer votre diner, avec des accords mets et vins délicats.

 

#75016 #paris

Si vous recherchez un LOFT baigné de lumière avec une terrasse arborée magnifique, et situé en plein Paris pour un déjeuner ou un diner entre amis, un shooting photos ou une réunion professionnelle dans un cadre totalement atypique.

 

le LOFT D’YVELINE, situé dans un hôtel particulier, est le bon choix.

 

A proximité des champs Elysées et de l’étoile c’est un lieu qui correspondra parfaitement à une réunion professionnelle ou privé en petit comité pour la rendre inoubliable.

 

#75017  #paris

Située face au bois de Boulogne, à la limite du 16 ème arrondissement, la péniche Espace Carnot est un nouvel espace de réception entièrement neuf et inauguré en 2017

 

Le lieu possède deux salles en intérieur: L’une située sur le pont inférieur qui est idéale pour des réunions ou réceptions dans une atmosphère différente et intime; L’autre sur le pont supérieur possédant des grandes baies vitrées avec vue à 360° sur la Seine et le bois de Boulogne !

 

Cette péniche est un bateau idéal pour vos évènements dans un cadre de verdure atypique qui change de l’ordinaire.

 

En effet, elle vous accueille pour tous vos évènements, qu’ils soient personnels (anniversaire, mariage, baptême…) ou professionnels (réunion, séminaire, conférence…). Accessibilité PMR garantie (ascenseur).

 

Vous avez la possibilité de privatiser l’intégralité de la péniche tous les jours de 8h à 4h. L’espace peut accueillir jusqu’à 190 personnes.

 

#75016 #paris

Le Loft flottant de Boulogne et son roof top, un lieu très demandé par nos clients. C’est l’un de nos meilleurs rapports qualité prix !

 

Notre loft flottant a du succès, de par sa localisation mais également son équipement complet. Notre bateau peut recevoir jusqu’à 50 personnes, ce qui est un plus pour ce genre de péniche conviviale et totalement équipée.

 

 

Notre loft flottant est situé dans l’Ouest parisien à Boulogne, presque en face de ce magnifique bâtiment qu’est la Seine Musicale.

 

 

C’est un des rares lieux à vous proposer un rooftop de 90 m2 et… Sans vis à vis !

 

 

Un espace intérieur de 120 m2 complètement équipé accueillera vos évènements festifs, pour danser sur les rythmes de votre choix, toute la nuit si vous le désirez, avec son grand rooftop de 90 m2 !

 

 

Un grand parking à 1 mn pourra accueillir tous vos invités véhiculés et, pour les non-véhiculés, nous sommes à 200 m du métro Pont de Sèvres. C’est l’endroit idéal pour un anniversaire ou une fête de famille.

#boulogne  #stéphanie #vérif

L’Aquarium de Paris, situé dans les Jardins du Trocadéro, dans le 16ème arrondissement de Paris, est un concept insolite de salle de location puisque l’aquarium propose son espace pour vos évènements privés ou professionnels.

 

Admirez les poissons et mammifères marins qui vous entourent, tout en profitant d’un dîner ou d’un cocktail dînatoire entouré de vos collègues ou de vos proches.

 

 

L’Aquarium de Paris travaille avec plusieurs traiteurs, qui pourront satisfaire vos envies culinaires tout au long de votre évènement !

 

4 espaces d’exception vous sont proposés à la location :

  • La nef, le lounge,
  • Le restaurant
  • La terrasse
  • Le lounge

 

Le lounge vous plongera dans une atmosphère incroyable, au coeur des requins et poissons insolites que vous n’aviez jusqu’alors jamais vu, et rendra votre événement magique et inoubliable.

 

 

Ouvert du lundi au vendredi inclus, de 10h à 2h, l’Aquarium de Paris vous ouvre ses portes et peut accueillir jusqu’à 300 personnes.

 

Plongez dans une autre dimension le temps d’une journée ou d’une soirée, en privatisant un espace à partir de 60 personnes, ou l’intégralité de l’établissement pour encore plus d’immersion.

 

#Paris #75016 

Proposez à vos amis une soirée dingue pour votre anniversaire ! Une super fête à Deauville pour laquelle nous nous occuperons de tout. Et particulièrement du transport qui rendra « presque » à lui seul votre évènement inoubliable.

 

Notre car attendra tous vos invités, vers 17/18h  au lieu de votre choix, pour les amener dans un lieu « extra »ordinaire et dépaysant…. Au bord de la mer.

 

LE PROGRAMME :

  • Trajet et rires entre amis garantis jusqu’à Deauville, grâce à la convivialité d’un car que nous affréterons pour votre événement.
  • Ballade sur les planches de DEAUVILLE à l’arrivée.
  • Cocktail d’arrivé dans un Top lieu, la MAISON LAROSIERE à 10 min de la plage
  • Cocktail dînatoire pour restaurer vos invités.
  • Soirée dansante.
  • Retour sur Paris.

 

Direction  DEAUVILLE  à 2h de Paris!

 

 

Pendant le trajet, des rafraichissements seront servies  à tous vos invités et notre Régisseur/photographe commencera son reportage photos pour immortaliser votre évènement.

 

 

Un micro sera mis à votre disposition dans notre car pour expliquer (ou pas)  à vos invités le déroulé de votre évènement.

 

 

Dés l’arrivée à Deauville,  ballade sur les planches pour vos invités. Ensuite direction la MAISON LAROSIERE  à 10 minutes de la plage !

 

 

Cliquez sur la photo ci-dessous pour découvrir le lieu dans le détail.

 

 

A l’arrivée à la MAISON ROSIERE, tout aura été préparé par notre équipe. Un cocktail d’arrivé sera servi à vos invités.  Il précédera un superbe cocktail dinatoire beau et copieux.

 

 

Après le cocktail une piste de danse attendra vos invité pour faire la fête jusqu’à tard dans la nuit. Pas de voisins, vous pourrez faire du bruit !

 

 

Notre chauffeur ramènera vos invités la tête remplie de souvenirs inoubliables, et du sable dans les chaussures à bon port  !

 

 

TARIFS* 

 

*Tarifs ci-dessous calculés pour un minimum de 45 personnes.

 

Les tarifs ci-dessous comprennent  tous les éléments suivants :

  • La privatisation de notre car ALLER/RETOUR pour DEAUVILLE
  • Un cocktail  de bienvenue et quelques pièces apéritives dans notre bus 
  • Une ballade sur la plage à l’arrivée sur Deauville
  • Le transit en car entre la plage et la MAISON LAROSIERE.
  • La privatisation de la MAISON LAROSIERE  de 19h à 2h du matin
  • Un régisseur du début à la fin de votre évènement
  • Une personne de service
  • Un cocktail à l’arrivée à la MAISON LAROSIERE
  • Un magnifique cocktail dinatoire 
  • Les tables traiteur et les nappages
  • La décoration du buffet
  • Les softs à discrétion.

 

EN SOIREE :  Départ Paris de 17h/18h  retour sur Paris  vers 4h

 

Les tarifs peuvent être modifiés selon :  Le nombre de personnes, les modifications apportées à notre proposition, aux horaires et aux options à rajouter. Demandez nous un devis

  • Du lundi au jeudi . 79 € HT/Pers
  • Le vendredi. 99 € HT/Pers
  • Le samedi. 109 € HT/Pers
  • Le dimanche. 89 € HT/Pers

 

EN JOURNEE : Départ Paris  10h  retour Paris à 20h.

 

Les tarifs peuvent être modifiés selon : Le nombre de personnes, les modifications apportées à notre proposition, aux horaires et aux options à rajouter. Demandez nous un devis

  • Du lundi au jeudi . 69 € HT/Pers
  • Le vendredi. 79 € HT/Pers
  • Le samedi. 99 € HT/Pers
  • Le dimanche. 99 € HT/Pers

 

  • Non compris champagne et vins à votre charge que vous pouvez amener ou en option sur devis.
  • Heure supplémentaire après 2h du matin. 319€ HT

 

OPTIONS 

 

 

  • Nuitées sur place avec petit déjeuner le lendemain (sur devis)
  • Animation KARTING (sur devis)
  • Animation ballade à cheval sur la plage (sur devis)

 

Si cette proposition, vous intéresse : Appuyez sur demande de devis

 

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