menu button

Ambiance studio de cinéma, décoration atypique et originale sont au rendez-vous de ce lieu unique !

 

 

Situé dans la ville de Bry-sur-Marne, cet établissement peut accueillir jusqu’à 80 personnes assises ou 150 debout.

Idéal pour tous vos événements familiaux et amicaux (mariage, baptême, soirées…) ou professionnels (cocktails, after work, soirée d’entreprises…)

 

 

Leur équipe vous accueille et vous propose un service de qualité, d’un grand professionnalisme, qui répondra à toutes vos exigences.

Vous disposerez par ailleurs d’un parking à proximité.

 

 

Le Studio de l’Europe, c’est aussi de la pâtisserie ! Venez déguster des pâtisseries faites maison par leur chef qui sera ravi de vous faire découvrir ses talents.

 

#94360 #Bry-Sur-Marne #Val-de-Marne #Julien

Situé aux portes du métro Bonne Nouvelle dans le 10 ème arrondissement de Paris, le Cube Hauteville est un havre de paix aux allures new-yorkaise.

 

 

Pavés de verre au plafond, briques apparentes, immenses fenêtres… Vous pourrez profiter amplement de cette source de lumière ! Avec son rooftop verdoyant, le lieu se prête parfaitement à toutes vos manifestations : anniversaire, mariage, réunion, ou encore repas d’affaire.

 

 

Vous avez la possibilité de privatiser uniquement l’intégralité de l’établissement tous les jours de 8h à MINUIT. Le lieu vous réserve espace et silenceconfort et originalité le tout sur 120 m2 et en plein coeur de Paris !

 

#Paris #75010 #Julien

Le Jazz Harmony – Élégance et authenticité au cœur de Paris

 

Découvrez le Jazz Harmony, un espace d’exception idéalement situé au cœur du 11ème arrondissement de Paris.

 

Avec son mélange harmonieux d’élégance et d’authenticité, ce loft offre un cadre moderne et spacieux, parfaitement adapté à une multitude d’évènements.

 

Un espace polyvalent pour vos évènements

 

 

Avec une superficie intérieure de 145m², le Jazz Harmony vous permet de donner vie à vos idées et d’organiser des évènements professionnels et privés inoubliables.

 

Que ce soit pour des réunions, des séminaires, des cocktails ou des repas assis, cet espace polyvalent s’adapte à vos besoins et vous offre la flexibilité nécessaire pour créer l’atmosphère parfaite.

 

 

Un cadre moderne et spacieux pour impressionner vos invités

 

Laissez-vous séduire par l’élégance contemporaine du Jazz Harmony et surprenez vos invités avec ce cadre moderne et accueillant.

 

Que vous soyez un professionnel en quête d’un lieu inspirant ou un particulier souhaitant célébrer un moment spécial, le Jazz Harmony est le choix idéal pour faire de votre évènement un succès mémorable.

 

#75011 #Paris #Julien

Le Charme d’Antin : Élégance et Raffinement au Cœur de Paris

 

 

Un cadre unique entre tradition et modernité

 

Bienvenue au Charme d’Antin, un lieu d’exception situé au cœur du 9ème arrondissement de Paris. Ici, le charme opère grâce à un cadre à la fois traditionnel et contemporain.

 

Les boiseries soigneusement travaillées, les touches délicates et les éléments de décoration subtils vous plongent dans une ambiance chaleureuse et raffinée.

 

Les espaces se révèlent à vous avec une élégance intemporelle, alliant harmonieusement la tradition et la modernité.

 

 

Un lieu d’exception pour vos évènements

 

Le Charme d’Antin vous ouvre ses portes pour la privatisation de vos évènements. Avec une capacité d’accueil de 40 personnes, cet établissement offre l’opportunité de créer des moments inoubliables.

 

Que ce soit pour un anniversaire, un repas d’équipe, un cocktail professionnel ou un dîner d’affaires, viviez une expérience unique.

 

#paris #75009 #Julien

Leurs établissements sont présents depuis 60 ans 

 

Bienvenue au Son des Guitares, un lieu qui depuis 2018 défie le temps et cultive l’âme insulaire. Chansons corses, guitaristes hors pair, lieu mythique. Au « Son », la joie, la convivialité et notre carte aux couleurs de l’Italie, vont certainement à l’image des clichés flanqués au mur, vous faire passer une soirée dans une atmosphère décomplexée et spontanée.

 

 

Après Marseille, Aix, Nice, Cannes et Bastia, le restaurant situé près de Saint-Germain-des-Prés est un lieu incontournable des noctambules. Un établissement de nuit où on se sent comme chez soi.

 

 

Au Son des Guitares offre la possibilité de privatiser le lieu pour des groupes professionnels ou pour un événement

 

Le lieu comprend deux salles de restaurant, l’ensemble disposé à la privatisation. Avec une capacité de 110 personnes en places assises, et 200 personnes en places debout.

 

 

On vous propose des menus dîner et buffet avec une privatisation totale ou partielle. Au son des Guitares, Saint-Germain-des-Prés est un  lieu idéal si vous souhaitez réunir tous vos invités. Si vous souhaitez passer une excellente soirée autour d’un cocktail, d’un repas italien ou pour une soirée de folie accompagné de musique live et d’un DJ, Au Son des Guitares est également l’endroit idéal.

 

#Saint-Germain-des-Prés #paris #75006

Bar caché et atypique

 

Situé dans le 11ème arrondissement de Paris, il se trouve est au rez-de-chaussée d’un magnifique bâtiment en brique construit par Gustave Eiffel au début du 20ème siècle. Le Sans Issue est un lieu dans la ligne de « La factory » crée par Andy Warhol dans les années 60.

 

 

Baignée de lumière naturelle

 

Traversant notre verrière, les rayons du soleil la journée ne manqueront pas de vous être agréables, mais tout agréable l’est aussi la soirée car c’est le lieu idéal pour un petit apéro entre copains à discuter d’art contemporain et à refaire le monde.

 

 

Cet endroit n’est ni un bar ni un restaurant, ni même un atelier créatif, c’est tout ça à la fois !

 

Le Sans Issue est un grand loft de 200 m2 qui s’étend sur un seul espace. Reconnus pour leurs cocktails signatures, ce lieu permet différents formats de privatisations, que cela soit pour les entreprises qui souhaitent organiser leur séminaire, cocktail dinatoire et autres célébrations privées.

 

 

#Paris #75011

​C’est un lieu à l’architecture moderne et au design épuré

 

Composé de deux espaces de 134 et 138m2, le Panorama 94 est prolongé d’une terrasse couverte de 200 m2 avec une vue spectaculaire : d’un coté Paris et ses monuments les plus emblématiques et de l’autre la Marne qui s’étire sur le paysage vallonné de l’Est parisien.

 

 

Niché à Champigny-Sur-Marne, à quelques pas de la Marne et aux portes de Paris, ce tout nouvel espace événementiel peut accueillir jusqu’à 220 personnes.

 

 

Célébrez les grands moments de votre vie en toute sérénité, pour un mariage, un anniversaire ou une fête, Le Panorama s’adaptera à chacun de vos souhaits.

 

 

Pour les évènements professionnels, nos espaces modulables vous permettront de facilement passer d’un séminaire à un cocktail dînatoire, puis de poursuivre sur une soirée festive.

 

 

#Champigny-sur-Marne #94500 #Val-de-Marne

Louez une salle unique à Paris

 

Le Salon Garnier est situé dans le centre de Paris à deux pas de l’Opéra Garnier et privatisable 7 jours/7.

 

 

Le Salon est tout équipé et vous offre de multiples possibilités pour tous vos événements

 

Que vos événements soient en journée ou en soirée, vous pourrez venir y souffler vos bougies entre amis ou avec votre famille, organiser un événement professionnel ou juste entre amis, l’espace est modulable et adaptable à tous types de configurations !

 

 

Le Salon Garnier met également à votre disposition un matériel de projection et vous laisse la possibilité de mettre votre musique et de faire danser vos invités jusqu’au bout de la nuit !

 

#Paris #75002 #stephanie

Un lieu entièrement modulable qui s’adapte à vos envies pour vous offrir le moment de bonheur qui vous correspond

 

 

Quelque soit l’idée que vous avez en tête, les salles privées s’adapte à vous ! Venez profiter des 200m² entièrement équipés pour partager un moment unique.

 

Profitez de la piscine d’intérieur ou d’un espace de danse pour accueillir tous vos invités ! Et pour les indécis, le plateau se referme en 1 minute pour profiter des deux en une soirée.

 

 

En plus de la salle doté d’une piscine et d’une piste de danse, vous pouvez profitez d’un spa privatif si vous le souhaitez.

 

#colombes #92700 #hauts-de-seine #julien

Nos DJ sont des professionnels. Ils vous contacteront en amont de votre évènement pour discuter avec vous de la couleur musicale de votre soirée pour que l’ambiance colle exactement à votre désir.

Pour en savoir plus sur notre proposition.

Cliquez sur l’image ci-dessous

 

 

 

Nous nous occuperons de tout, vous n’aurez que des bouteilles de champagne et votre gâteau d’anniversaire à nous acheter et à offrir à vos invités en remplacement des frais de privatisation ! 

 

Le reste du budget de votre privatisation sera pris en charge grâce à une CARTE/MENU que nous mettrons à disposition de vos invités afin qu’ils puissent consommer au bar éphémère que nous mettrons à votre disposition.

Pour en savoir plus

Cliquez ICI

 

 

 

Situé au cœur du 7e arrondissement de Paris

 

Le loft de l’Université est un ensemble de trois salles voûtées communicantes, au décor chargé d’histoire sur une surface totale de près de 150 m2.

 

 

La configuration de nos salons en font le lieu idéal pour l’organisation de tous types de soirées

 

Anniversaires, soirées d’entreprises, fiançailles, réception entre amis, présentation de produits, mariage, tout y est possible et l’espace est totalement modulable.

 

 

Pour une offre « clés en main »

  • Nos formules cocktail déjeunatoire ou dînatoire : Vous pouvez aussi faire appel au prestataire de votre choix.
  • Nos formules boissons. Vous pouvez également amener votre champagne sans droit de bouchon
  • Nos  DJ
  • Des heures supplémentaires jusqu’à 4h00 du matin

 

 

Accès : Lignes 12 / m° Rue du Bac  RER C / Musée d’Orsay

#paris #75007

Surprenez vos invités en les conviant à bord du Clipper Paris et faites leur vivre l’exceptionnel sur la Seine. Navire d’exception, conçu dans l’esprit des yachts classiques, ce super yacht de 54 m de long et de 9 m de large, propose un nouveau concept pour recevoir de manière originale et attractive à Paris.

 

Aves ses 250 m² en salle et son magnifique pont supérieur de 270 m², le Clipper Paris peut accueillir plus de 150 personnes dans le plus grand confort. Mais il est également tout à fait adapté pour de plus petits groupes (à partir d’une trentaine de personnes). Le bateau peut être affrété en déjeuner ou en dîner, ou encore pour la journée entière.

 

 

Le Clipper Paris propose un aménagement lounge, avec canapés, fauteuils et tables basses : dans cette atmosphère luxueuse et cosy, les convives évoluent librement à leur propre rythme, à l’intérieur du bateau ou sur le pont supérieur. Un bar unique en forme d’étrave de navire s’impose comme le lieu de rendez-vous obligé des invités, pour échanger et danser jusqu’au bout de la nuit.

 

Anniversaire, mariage, soirée événementiel d’entreprise, soirée de gala, petit déjeuner…, le Clipper Paris saura vous recevoir et s’adapter à votre événement.

 

La plus grande singularité du Clipper Paris est son aménagement intérieur de style lounge ; en effet, contrairement à la plupart des salons de réception, il n’y a ni tables, ni chaises, mais uniquement des canapés, des fauteuils, des tables basses qui donnent une ambiance raffinée et chaleureuse. Dans cette atmosphère luxueuse et cosy, vos invités évoluent librement à leur propre rythme, de convives en convives.

 

 

Des menus, sous forme de cocktails dînatoires, ont été élaborés par des traiteurs sélectionnés afin de garantir une qualité irréprochable tout en conservant l’esprit des lieux.

 

Grâce à cette formule souple et attractive, les convives peuvent aller et venir librement à l’intérieur du bateau ou sur le pont au gré des affinités tout en étant assuré d’être servi. Amarré au Port de Grenelle (15ème) où il dispose d’un port d’attache de première classe pourvu de nombreuses places de parking, juste devant le bateau, le Clipper Paris peut être affrété en déjeuner ou en dîner, ou encore pour la journée entière.

 

 

Le Clipper Paris peut accueillir jusqu’à 150 personnes dans le plus grand confort. Mais il est également tout à fait adapté pour de plus petits groupes (à partir d’une trentaine de personnes). Anniversaire, mariage, soirée événementiel d’entreprise, soirée de gala, petit déjeuner…, le Clipper Paris saura vous recevoir et s’adapter à votre événement.

 

#paris #75015

Bateau Les Flots, vous accueille à quai pour réaliser tous vos événements privés ou professionnels

 

Navire de standing idéal pour accueillir toutes vos réceptions dans une ambiance chaleureuse et raffinée, ses différents espaces sont à votre disposition pour recevoir de 80 à 200 personnes en banquet, ou de 150 à 300 personnes en configuration cocktail, dans les salles, ou sur les ponts extérieurs avec une vue imprenable sur la capitale.

 

 

Le Bateau Les Flots est idéal pour passer des soirées estivales au bord de la seine. Grande terrasse ou s’installer entre deux danses. On peut y prendre l’air installé dans un futon dans un décor éclairé de guirlandes et entouré de plantes tropicales le tout sur une surface de 200m².

 

Nous nous adaptons à vos demandes et mettons tout en œuvre pour faire de votre réception un moment inoubliable

 

Mariage, anniversaire, séminaire, réunion, conférence de presse, petits déjeuners, nous sommes à votre écoute afin d’organiser l’événement qui vous correspond.

 

 

Découvrez la magie de l’événement… Bateau de standing, le Bateau Les Flots accueille chaque soir de nouvelles réceptions.

 

#75012 #Paris

Donnez une autre dimension à votre événement et choisissez le Who’s Loft

 

Ce lieu d’exception est une salle de location se situant dans le 4ème arrondissement de Paris plus exactement dans la rue Saint Merri.

 

 

Il est accessible via les lignes 1 et 11 à la station Hôtel de Ville et les lignes 4,7 et 14 à la station Châtelet. Facile à repérer, cet établissement avoisine l’hôtel Rebours et les bains-douches du quartier.

 

Afin de sortir de l’ordinaire, pensez aux salles de location proposées par le Who’s loft pour l’organisation de votre événement. L’établissement est divisé en deux salles :

  • L’espace lounge
  • L’espace loft

les deux pièces peuvent accueillir jusqu’à 400 personnes au total.

 

 

Cette salle atypique vous offre une ambiance parfaite pour un gros évènement qui se voudra festif.

 

Pour recevoir vos convives dignement, quoi de mieux que le cadre enchanteur de cet établissement. Vous y serez accueillis dans une atmosphère chaleureuse, calme et sereine. Outre l’accès à une connexion Wi-Fi, aux matériels de sonorisation et de projection, vous bénéficierez également d’une belle piste de danse et d’un vestiaire.

 

 

Pour des moments de convivialité, ne passez pas à côté des animations comme le flipper, le photomaton ou encore le billard.

 

Avec en bonus un excellent service sur place, le Who’s loft se montre soucieux de votre réussite et de votre bien-être. L’établissement peut accueillir jusqu’à 370 personnes pour un cocktail et 250 personnes pour un repas assis.

 

#75004 #Paris

Située en plein cœur de la nature, à une petite heure de Paris, nous serons heureux de vous accueillir à la Ferme des Amis

 

 

Nous mettons notre lieu à votre disposition du samedi 16h au dimanche 12h, de quoi profiter pleinement de votre évènement ! Vous aurez les espaces suivants à votre disposition :

  • Une salle de réception de 225 m²
  • Une cour extérieure pour vos lunchs
  • Une cuisine entièrement équipée
  • Un bar d’une longueur de 6 m
  • Un espace parking
  • Des couchages pour 36 personnes en option

 

Pleine de charme, la salle de 225 m² peut accueillir jusqu’à 100 convives assis. Vous aurez donc la possibilité d’organiser vos cérémonies et vos séminaires dans un esprit champêtre, apaisant et festif !

 

 

Si c’est un jour de soleil, nous mettrons à votre disposition une cour extérieure.

 

 

Pour vos traiteurs, nous possédons un parking équipé de prises électriques extérieures (220 V) qui vous permettront de brancher un camion réfrigéré avec un accès direct à la cuisine. Cette cuisine est équipée d’un plan de travail, d’un évier, de deux réfrigérateurs, d’un appareil à glaçons, d’une gazinière à 4 feux, d’un four à pyrolyse et d’un micro ondes et, pour finir, des sanitaires accessibles aux personnes handicapées.

 

Pour la nuit, nous mettons également à votre disposition 1 chambre duo et  2 dortoirs pour un total de 36 couchages, pour vous et vos invités qui ne pourront pas rentrer.

 

 

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter !

 

#77720  #Grand-Puits-Bailly-carrois #Seine-et-marne

Le loft verrière de la Fabrique, un lieu atypique

 

 

D’une belle surface de 180 m², il est aussi bien situé, à deux pas du quartier dynamique de République.

 

 

Profitez d’un espace épuré au style industriel pour l’organisation de vos réceptions. Idéal pour les soirées dansantes et les cocktails dînatoires, la Verrière séduit de par sa luminosité, sa décoration authentique s’accordant parfaitement avec l’esprit brut du lieu.

 

 

Entièrement équipée en sonorisation, projection et mobiliers, la Verrière accueillera également vos conférences et autres événements professionnels. Un accès terrasse et d’un bistrot au charme parisien, viennent compléter cet espace atypique, pour des moments de détente et de convivialité.

 

Bénéficiez d’un emplacement d’exception au cœur du 10e arrondissement

 

 

Transports :

  • Métro Lignes 4, 5 et 7 arrêt Gare de l’Est
  • Métro Lignes  3, 5, 8, 9, 11 arrêt République
  • Bus 56, 65 arrêt : Strasbourg – Magenta
  • Bus 38, 39, 47, N13, N14 :  Mairie du 10e

 

#Paris #75010

Le restaurant Pizza Sarno ouvre les portes du 31, situé en-dessous du restaurant

 

Au sous-sol vous découvrirez une salle réservable pour vos événements. Cet espace à l’ambiance italienne et aux lumières tamisées sera le lieu idéal pour fêter un anniversaire ou organiser une soirée entre amis.

 

Cette cave est un espace clos pour 10 à 50 personnes avec un système son et une télévision disponibles.

 

La cave dispose aussi d’un bar indépendant pour vos consommations. Pour les fans de sport, notez que les matchs de sport sont retransmis.

 

Pour une soirée encore plus folle, une piste de danse est à votre disposition pour montrer à vos convives vos talents de danseur !

 

 

Coté restauration, ni vous ni vos invités ne resteront sur leur faim, ni votre soif car des bouteilles de bonnes cuvées sélectionnées par l’établissement pourront accompagner vos plats.

 

Ouvert tous les jours de 10 h à 2 h, vous pouvez dès à présent réserver ce bar caché à Paris. Pour vous y rendre, la ligne 4 vous amène jusqu’à Saint-Michel et la ligne 10 jusqu’à Cluny – La Sorbonne.

 

#paris #75005 #stéphanie

Afin de marquer votre évènement professionnel, le Loft Studio sera à la hauteur de toutes vos attentes.

 

 

L’équipe de cette salle vous promet une aventure exceptionnelle. Si vous souhaitez découvrir cette adresse prestigieuse, il vous suffit de prendre le RER B jusqu’à la gare de Gentilly.

 

Idéalement conçu pour des évènements, le Loft Studio sera parfait pour une conférence, un séminaire ou encore une soirée entre amis.

 

 

Cet établissement bénéficie d’une luminosité et d’un magnifique ensoleillement. Si vous souhaitez louer une salle dans le Val de Marne, cet établissement est idéal.

 

Capable de réunir jusqu’à 100 personnes, ce lieu est équipé de matériel de pointe pour assurer le bon déroulement de votre évènement. Quels que soient vos critères, cet espace peut être agencé selon vos besoins évènementiels.

 

 

Optez pour le Loft Studio si vous voulez savourer un moment de partage avec vos invités. Du lundi au samedi, de 9h à 2h du matin, cette salle de location ouvre grandes ses portes pour la réalisation d’un anniversaire ou d’un évènement d’entreprise.

 

#Gentilly #94250 #Val-De-Marne

Le Grand Pavois est une péniche située au Port de Bercy Aval à quelques pas de la Cour Saint-Emilion

 

Ce bateau entièrement vitré dispose d’un restaurant vous offrant une vue magnifique sur Paris à 360°. Il peut accueillir des groupes jusqu’à 220 personnes et dispose de matériel de projection et de sonorisation indispensables à la réussite de votre évènement.

 

 

Le Grand Pavois vous accueille tous les jours de 8h à 4h et vous avez la possibilité de privatiser uniquement l’intégralité de l’établissement.

 

Célébrez un mariage, une soirée d’entreprise ou un anniversaire à bord de cette péniche navigante et passez un moment inoubliable, en admirant les milles et unes beautés de la Ville Lumière.

 

#75012 #Paris

Bienvenus aux Lofts de Jeremy !

 

Nous vous proposons au choix, 4 Lofts lounges indépendants et équipés pour vos événements privés (anniversaire, cocktails, soirées entre amis, fêtes…) ou professionnels, en petit ou grand comité.

 

 

Les Lofts de Jérémy sont situés dans la banlieue parisienne et plus précisément à Fontenay-sous-Bois (94). Ici, vous pourrez vous détendre et passer un moment convivial au côté de vos convives puisqu’un billard est à votre disposition. Nous proposons ces salons, tous équipés, pour vous réunir avec vos proches dans un cadre chaleureux et cosy.

 

Espaces privatisables, capacités et équipements inclus dans la location

 

  • Espace Noir : 65 m2
    Capacité d’accueil : 40 à 70 personnes
    Ce salon contient  : 1 climatiseur, 1 sonorisation (compatible bluetooth), 1 réfrigérateur, 1 micro-onde, des tables, chaises et canapés

 

 

  • Espace rouge : 40 m2
    Capacité d’accueil : 30 à 40 personnes
    Ce salon contient  :  1 sonorisation (compatible bluetooth), 1 réfrigérateur, 1 micro-onde, des tables, chaises et canapés

 

 

  • Espace vert : 55 m2
    Capacité d’accueil : 30 à 40 personnes
    Ce salon contient  :  1 sonorisation (compatible bluetooth), 1 réfrigérateur, 1 micro-onde, des tables, chaises et canapés

 

 

  • Espace blanc : 55 m2
    Capacité d’accueil : 40 à 50 personnes
    Ce salon contient  :  1 climatiseur, 1 sonorisation (compatible bluetooth), 1 réfrigérateur, 1 micro-onde, des tables, chaises et canapés

 

 

Nos LOFTS sont adaptés à tous les événements. Vous pourrez organiser un événement privé sans crainte de déranger qui que ce soit. Plusieurs LOFTS sont disponibles, chacun ayant son propre univers.

 

Pour des événements professionnels et privés nous vous offrons nos :

Vous pouvez louer notre établissement du lundi au dimanche en journée ou soirée.

 

#94120 #Fontenay-sous-bois #Val-de-Marne

Sur cette fiche il vous sera proposé quelques lieux « confidentiels » susceptibles de vous intéresser, d’une capacité de 10 à 50 personnes max, à des tarifs sous les prix du marché, mais que nous ne pouvons pas proposer directement sur notre site. Appelez le 01 60 92 52 16 pour obtenir le mot de passe éphémère pour accéder aux informations.

 

 

 

 

Lieux secrets

Le Signature Boat est un superbe bateau navigant d’une dimension de 38,80 m par 5,05 m datant de 1949

 

Pour organiser votre réception, vous avez le choix entre deux espaces avec bar, vidéoprojecteur, sonorisation et elle pouvant accueillir 80 personnes en format dîner. 

 

D’une capacité de 130 personnes sur ses deux ponts, le Signature Boat dispose d’un pont soleil de plus de 130 m² qui vous permettra de profiter d’une croisière avec une vue à 360° sur la plus belle vue de Paris, la Seine, et du pont inférieur de 90 m² entièrement équipé en son, lumière, écran et vidéo projecteur.

 

Le Signature Boat s’adapte à tous vos projet

 

Notre lieu dispose d’un mobilier modulable en fonction de la thématique de l’événement. L’équipage du Signature Boat, dynamique, attentif et disponible, peut mettre à votre disposition une cuisine de 20 m2, très bien équipée. Dans l’espace cuisine/traiteur vous pourrez utiliser la chambre froide, l’étuve, le four, le congélateur, etc. , au cas où vous aimeriez vous occuper vous-même de la restauration !

 

Le lieu dispose même d’un parking de 15 places.

 

#92310 #Sèvres #romain #stéphanie

Ce loft est un espace vraiment unique !

 

Situé en plein cœur de Paris (proche République), ce lieu vient de rouvrir suite à quelques travaux de rénovation. Son ambiance new-yorkaise plaira à coups sûrs à vos convives, avec une surface de 130m² de forme rectangulaire qui apporte une grande autonomie quel que soit l’événement. Une salle de sous-commission de 15 m² est également disponible.

 

 

Alliant cosy et style industriel, son beau volume permet de rendre le lieu très modulable et personnalisable selon vos envies, avec différents équipements à votre disposition : un grand bar, la climatisation, le wifi, un vestiaire, etc.

 

Une fabuleuse luminosité traversante réunit le bien-être et la pureté des matières ! Ce loft offre également une prestation à la carte pour organiser tous les événements du type showrooms, shootings photos, tournages, présentations de presse, conférences, cocktails…

 

 

Les plus : Cage d’escalier large, possibilité d’obscurcir la pièce avec des volets, possibilité de rentrer un camion ou une camionnette dans la cour pour charger et décharger et mobilier sur demande.

 

#jean-luc #stephanie #vérif #paris

C’est l’endroit idéal pour une fête de 30 à 120 personnes à deux pas des Champs-Élysées

 

Anciennement haut lieu des soirées parisiennes sous le nom de la CALAVADOS et couru par le tout Paris, notre endroit est devenu aujourd’hui un espace uniquement réservé à la privatisation pour le plaisir de tous. Un lieu hors norme à réserver absolument pour rendre votre évènement inoubliable !

 

 

Le Club du 8ème, c’est un endroit festif parfait pour faire la fête entre amis ou collègues !

 

 

Le RDC du Club du 8ème vous accueille dans un cadre raffiné et élégant, à la décoration d’inspiration africaine. C’est un vrai espace clubbing et vous pourrez y pour faire la fête jusqu’à 4h30.

 

 

Profitez de sa décoration chaleureuse, de son bar privatif, de ses fauteuils confortables, de sa sonorisation professionnelle ainsi que de ses jeux de lumières pour une totale immersion festive.

 

 

Pour voir la vidéo de notre lieu cliquez sur l’image ci-dessous.

 

#75008 #Paris

Cette belle maison d’architecte n’est située qu’à 35 km de Paris.

 

Exposée plein Sud, elle dispose d’une belle terrasse en bois et d’une grande piscine 4 x 9 m des plus agréables quand vient l’été !

 

 

Le salon représente un espace de 70 m2 avec une cuisine américaine disposant d’un îlot et une une salle à manger y est attenante.

 

Transport en commun : la station la plus proche de la maison est Villennes-sur-Seine.
Accès & stationnement : parking gratuit dans la rue et sur place.

 

#stéphanie #vérif #Villennes-sur-Seine #Yvelines

Le LOFT DE RUEIL est spécialement conçu pour accueillir tous types d’événements privés ou professionnels

 

C’est un lieu atypique à 10 mn de l’Etoile, situé à Rueil Malmaison dans le 92, à la limite de Garches-Saint-Cloud (derrière l’hippodrome). La salle offre un vaste espace ouvert, spécialement conçu pour toutes sortes d’événements. De jour, la lumière prend toute sa place et illumine l’espace grâce à ses verrières.

 

Le hall d’accueil, le bar et la terrasse ouverte complètent le décor et ajoutent convivialité au lieu

 

 

Le loft est en duplex, il est restauré dans une architecture moderne et est agréablement aménagé.

 

Choix d’un service clé en main ou en location de salle uniquement. Notre lieu est accessible aux personnes à mobilité réduite.

 

#rueil-malmaison #stéphanie #92500

Vous cherchez un lieu épuré au design moderne et élégant ? Le Loft d’Alexandre est le lieu idéal !

 

 

Situé au dernière étage de son immeuble, vous pourrez même apercevoir la Tour Eiffel !

Vous souhaitez organiser une soirée dansante ou bien une réunion de travail ? En journée comme en soirée ? Nous vous accueillons pour tous types d’événements !

 

L’espace principal de 90 m2 modulable, vous accueille aussi bien pour vos événements professionnels que privés.

 

Vous pourrez profiter de notre cuisine ouverte de 20 m2, idéale pour un show culinaire.

 

 

La terrasse de 30 m2 est directement accessible depuis l’espace principal. Elle est équipée de mobilier extérieur. Parfait pour prendre un verre avec vos collaborateurs ou vos amis.

Situé à Boulogne Billancourt, à moins d’une minute à pieds du métro ligne 10 – Boulogne Jean Jaurès et tout près du 16e arrondissement.

 

#BoulogneBillancourt #verifstéphanie  #75016

Lieu mythique des nuits parisiennes, le NEW est une salle et un night-club

 

Le NEW à Paris est un des hauts lieux de la nuit parisienne, plus de 2 millions de spectateurs et 2000 artistes sont déjà venus savourer un concert ou une soirée dans ce lieu à l’architecture et la décoration futuriste très parisiennes.

 

Son système son et sa programmation variée ont fait sa renommée car, en plus d’accueillir de grands artistes internationaux comme Diplo, M.I.A., ou encore Lana Del Rey, le NEW a toujours souhaité mettre en avant les figures artistiques locales et est parfait pour un moment festif et musical. Mais il offre également un espace idéal pour une conférence ou un séminaire, avec son système de projection géant.

 

 

Accessible par les lignes 2 (Ménilmontant) et 3 (Parmentier), il vous sera facile d’y accéder pour y organiser vos événements festifs comme un anniversaire ou un cocktail professionnel.

 

Côté équipement, le lieu dispose d’un matériel de projection et de sonorisation, mais aussi d’une table de mixage et de matériel de djing vous permettre de mettre votre propre musique pour faire danser vos convives jusqu’au bout de la nuit !

 

 

Si vous êtes à la recherche d’un espace incroyable qui pourra faire de votre soirée un moment endiablé et de pur bonheur, vous êtes au bon endroit. Le New est réservable tous les jours en semaine et le dimanche de 18 h à 5 h et peut accueillir entre 100 et 380 personnes.

 

 

Vous pouvez réserver uniquement la mezzanine ou la salle de spectacle pour une expérience grandiose, mais aussi l’établissement entier.

#stéphanie #paris #oberkampf #75011

Beaucoup plus étonnant qu’une simple salle à louer, une péniche restera à jamais dans le souvenir de vos invités, la Péniche Daphné !

 

 

Avec son look authentique de péniche, notre bateau vous séduira pour vos réceptions. Avec ses terrasses, son bar, sa cheminée et son équipage accueillant, la Péniche Daphné vous offrira la soirée ou l’événement de l’année !

 

Pour un anniversaire, un mariage, un séminaire, un événement professionnel ou une fête entre amis

 

Notre équipe peut aussi organiser vos réceptions, repas, buffets, cocktails, animation tant musicales que gustatives. Du cocktail dînatoire au buffet barbecue, nous apporterons plus qu’une simple location de salle et une véritable personnalisation de votre évènement.

 

Avec une belle terrasse face à Notre-Dame, ouverture du mercredi au dimanche de 13 h à 21 h.

 

JOURNÉE SÉMINAIRE :

La Péniche Daphné vous donne accès à un espace de travail correspondant à vos besoins. Que vous soyez coach à la recherche d’une salle pour organiser votre formation, chargé de recrutement souhaitant disposer d’un bureau calme pour faire passer vos entretiens ou même une société avec un besoin ponctuel pour organiser un séminaire, la Péniche Daphné conviendra à votre événement avec tous ses équipements tels que wifi, vidéo-projecteur, paperboard, micros et système de sonorisation, climatisation…

 

JOURNÉE OU SOIRÉE D’ENTREPRISE :

La Péniche Daphné vous propose d’organiser votre événement d’entreprise jusqu’a 100 personnes, au centre du Paris Historique. Cocktail dînatoire, buffet, ou service à l’assiette (voir nos différentes formules), formule open bar. Différentes animations peuvent vous être proposées Dj, Duo jazz manouche, etc…

Nos formules clés en main, notre expérience dans l’organisation de ce type de prestations sont la garantie de la réussite de votre évènement.

 

#75005  #potentiel #stéphanie #vérif

Molitor, territoire d’art !

 

 

Inauguré en 1929, Molitor s’impose pendant 60 ans comme la piscine la plus courue de Paris. Fermé en 1989 et classé aux monuments historiques, le bâtiment est alors investi par les graffeurs qui en font un immense terrain d’expression et, peu à peu, le temple de l’underground parisien. Les street artistes du monde entier y ont laissé leur empreinte, de la légende new-yorkaise Seen au parisien Psyckoze, en passant par le Gouzou du réunionnais Jace. L’art ne quittera jamais plus Molitor…

 

Une collection de lithographies numérotées d’artistes de renoms habille également les chambres de l’hôtel ainsi que les murs de certains espaces communs. Parmi eux, Seth, Blek le Rat, Futura et Jef Aerosol. Molitor s’insère donc dans cette dynamique avec un double objectif : soutenir les artistes et faire connaître l’art sous toutes ses formes.

 

 

Alors venez découvrir cette salle d’exposition de 135 m² où sont représentés 10 artistes urbains de renommée internationale tels que Jacques Villeglé, Blek le Rat ou encore Vhil

 

Cette salle peut accueillir jusqu’à 120 personnes en mode cocktail, 96 personnes en format banquet et vous pourrez organiser des conférences jusqu’à 48 personnes assises.

 

Les lieux s’adapteront parfaitement à vos déjeuners, réunions professionnelles ou célébrations dans une ambiance où l’art a fait sa place.

 

#stéphanie #75016 #paris

Un rooftop à la vue imprenable 

 

Le vrai spot de l’évasion, il est sur le toit terrasse du nouvel hôtel Molitor avec la mythique piscine en contrebas, plongeant sur le mur végétal du néo stade Jean Bouin et donnant sur notre la Tour Eiffel.

 

Aménagé sur plus de 200 m2, ce rooftop devient un formidable espace pour se réunir jusqu’à 120 personnes et ainsi profiter de cet endroit agréable à la superbe vue.

 

 

Avec une superbe terrasse, deux bars et la possibilité de continuer la fête après avoir profité du soleil, cela promet de belles réunions festives !

 

Ambiance décontractée pour cette le Rooftop Molitor qui donnera à coups sûrs le sourire à vos invités, avec Paris à vos pieds, le temps d’un événement.

 

Attention, privatisable du lundi au jeudi et le traiteur est imposé, merci de nous consulter.

 

#paris #75016 #stépanie

Notre péniche le THEOPHILE est un lieu unique vous permettant de profiter d’une expérience exceptionnelle en naviguant parmi les plus beaux monuments de Paris

 

 

Cet espace est privatisable sur l’ensemble des 3 niveaux :

  • Le rooftop pour profiter de la vue exceptionnelle de Paris durant votre apéritif et cocktail,
  • Le pont principal pour un repas assis, un cocktail dinatoire, un séminaire ou pour danser,
  • Le pont inférieur pour un séminaire ou pour danser,

Le Théophile est amarré au pied de la tour TFI à Boulogne Billancourt.

 

Afin de compléter votre expérience, nous pouvons embarquer et débarquer vos convives sur les escales suivantes, en fonction des disponibilités :

  • BOULOGNE
  • BEAUGRENELLE
  • DEBILLY – TROCADERO
  • QUAI BRANLY
  • MUSÉE D’ORSAY
  • LA TOURNELLE – JARDIN DES PLANTES
  • AUSTERLITZ – DOCKS EN SEINE
  • BIBLIOTHÈQUE FRANÇOIS MITTERAND
  • BERCY
  • HENRI IV

L’OPTION croisière de notre bateau passe par les sites les plus convoités de Paris, dont 25 ponts, 14 monuments, 4 musées, 2 îles

 

 

Surfaces exploitables :

  • Rooftop ————————— 96 m2
  • Pont principal ——————– 65 m2
  • Pont inférieur ———————34 m2

Capacités Péniche :

  • Cocktail jusqu’à 120 personnes
  • Déjeuner-Diner intérieur assis jusqu’à 84 personnes
  • Conférence format théâtre jusqu’à 50 personnes
  • Capacité maximum du bateau en navigation : 120 personnes

 

Evènements :

  • Cocktail/Déjeuner/Dîner
  • Conférence
  • Lancement de produit
  • Evénement Presse
  • Showroom
  • Soirée privée…

 

 

Horaires :

  • Horaires d’exploitation sur demande
  • Horaire montage et démontage (hors livraison) sur demande

 

FICHE TECHNIQUE :

 

Pack Conférence :

  • Sonorisation : Enceintes / Accès connexion pour téléphone /ordinateur/ régie DJ – A déterminer selon votre événement
  • Lumière : Lumière ambiance – A déterminer selon votre événement
  • Vidéo : Avec prestataire – A déterminer selon votre événement

 

Équipements : 

  • ENCEINTES
  • VH Micro série
  • INTERNET sur l’ensemble du bateau.

 

Cuisine : 

  • Équipée

#stephanie #vérif #92100 #Boulogne-Billancourt

On vous propose de multiples solutions pour vos réunions et événements !

 

En hommage aux 2 grands hommes qui ont fait l’histoire de Molitor, le nageur médaillé d’or Johnny Weissmuller et l’architecte des lieux Lucien Pollet, ces 2 salons de respectivement de 154m2 et 129m2 peuvent accueillir chacun jusqu’à 120 personnes. Ils permettent une grande flexibilité au regard du format : cabaret, théâtre, classroom…pour être au plus près de vos préférences.

 

 

Les salles et salons, autant que les espaces de prestige, sont modulables selon vos envies et besoins, vous serez accompagnés pendant toute la durée de votre événement.

 

Les Salons Johnny et Lucien : en hommage aux 2 grands hommes qui ont fait l’histoire de Molitor.  Le nageur, Johnny Weissmuller et l’architecte des lieux Lucien Pollet.

 

 

Le nageur médaillé d’or Johnny Weissmuller et l’architecte des lieux Lucien Pollet, ces 2 salons de respectivement de 154 m2 et 129 m2 peuvent accueillir chacun jusqu’à 120 personnes en format cocktail ou banquet, 90 personnes en format cabaret.

 

Ils permettent une grande flexibilité au regard du format : cabaret, théâtre, Classroom…

 

#stéphanie #75016 #paris

Organisez vos évènements à bord du Bateau Ivre, une salle de location hors norme installée dans le 5ème arrondissement parisien

 

En famille, entre amis, en amoureux ou pour les affaires, nous vous accompagnons dans l’organisation de votre événement afin de faire de cet instant, un moment inoubliable.

 

 

Le Bateau Ivre vous embarque dans une virée mémorable sur les flots avec une vue exceptionnelle sur  le Musée d’Orsay, le Pont-Neuf, Notre-Dame de Paris, l’Hôtel de Ville, la Conciergerie, le Musée du Louvre, le Pont Alexandre III, la Tour Eiffel…. C’est le lieu idéal si vous pensez émerveiller vos invités le temps d’une soirée ou lors des grandes occasions !

 

 

En plus d’une magnifique terrasse sur le pont supérieur pour vous faire profiter d’un cadre hors du commun, le Bateau Ivre vous accueille dans un cadre raffiné et lumineux. De plus, chacun de ses espaces est parfaitement équipé !

 

 

Le Bateau Ivre vous accueille tous les jours entre 8 h et 2 h du matin et peut recevoir jusqu’à 40 personnes. Pour parfaire vos évènements, l’enseigne vous fournit du matériel de projection et de sonorisation. Elle dispose également d’une piste de danse et d’un vestiaire !

 

L’établissement est situé dans le Quartier Latin. Pour le rejoindre, vous emprunterez la ligne 4 du métro qui vous emmènera à la station Saint-Michel Notre-Dame à deux pas.

 

#stéphanie #paris #75005

TARIFS       ANIMATIONS     MENUS

Réservez Laurent pour un moment hors du temps !

Laurent vous laissera choisir vos titres préférés dans son large répertoire et ainsi rendre votre évènement inoubliable.

 

Laurent débute le piano en suivant des études classiques durant lesquelles il acquiert sa technique de base. Il s’oriente ensuite vers une formation jazz dans laquelle il trouve cette liberté d’improvisation lui permettant de développer son sens de la créativité. Puis, au fil des années, il parfait son expérience professionnelle dans de nombreux « piano-bars », restaurants, hôtels et palaces de la région parisienne, mais aussi dans des lieux prestigieux, des salons d’exposition, des galeries d’art et des magasins de luxe.

 

Laurent vous propose un répertoire varié (500 titres : pop, rock, variété française et internationale, jazz, blues, boogie, rétro, standard, musiques de films) pour tous types d’événements. Ainsi, la technique au service de la liberté lui offre la possibilité d’adapter son jeu dans un style original, spontané et passionné, en créant des versions personnelles de titres connus convenant parfaitement à de nombreuses situations.

 

Il s’adaptera à toute demande particulière de votre part. Il interviendra au moment de votre choix, que ce soit durant le cocktail ou pendant le repas. Il s’adaptera à l’ambiance en accompagnant votre événement en respectant les titres connus et que vous aurez choisi.

 

 

EVENEMENTIEL : Pour les agences et les entreprises lors de séminaires, conférences, conventions, salons, foires, team building, lancement de produits, inaugurations, expositions, soirées du personnel, et tout autre événement, au cours desquels la présence de Laurent vous semblera une évidence et un plus à votre ambiance.

 

MARIAGES : Pour votre mariage, Laurent vous laisse choisir vos titres préférés dans son large répertoire et ainsi compose avec vous la BO du plus beau jour de votre vie.

 

A DOMICILE : Pour la soirée de la Saint-Valentin, les anniversaires de mariage ou les soirées en amoureux, pour vos anniversaires, vos fêtes en famille ou entre amis, Laurent vous accompagne pour choisir votre ambiance. Karaoké live et quizz musical vous sont également proposés.

 

.VIDEO 1

VIDEO 2 

VIDEO 3

VIDEO 4

#stéphanie #vérif

Bienvenue au Rooftop Hamelin !

 

Ce lieu idéalement situé dans le quartier Kléber vous offre des espaces à l’ambiance moderne et conviviale.

 

Sa salle au dernier étage vous permet différentes configurations et convient parfaitement pour des présentations, des cocktails, shootings.

 

 

Elle est équipée d’un écran avec vidéoprojecteur, ainsi que d’une sonorisation. Nous proposons un service de restauration.

 

 

Et son rooftop sera une occasion inoubliable de profiter pleinement d’une vue sur tout-Paris à couper le souffle.

 

#paris #75116

FRANÇOIS NOTRE EVENT PLANER VOUS ACCOMPAGNE POUR LA RÉALISATION D’UN EVENEMENT PRESTIGIEUX

 

1ER MAÎTRE DU PALACE LE RITZ À PARIS…

Mais aussi, au cours de son parcours professionnel:
  • Responsable des banquets pour le groupe Hotels & Resorts Ghangri,
  • D
François saura vous écouter pour vous conseiller le lieux correspondant le mieux à vos besoin, et sublimer la réalisation de votre évènement dans les moindres détails.

SELECTION DU LIEU, DÉCORATION, SCENOGRAPHIE, SERVICE TRAITEUR, PERSONNEL…

EN CHOISISSANT FRANÇOIS C’EST L’ASSURANCE D’ÊTRE CONSEILLÉ ET ACCOMPAGNÉ AU MIEUX POUR LA RÉALISATION DE VOTRE ÉVÈNEMENT.


Après vous avoir aidé à valider le lieu parfait, François ne comptera pas ses heures de recherches pour votre décoration, l’élaboration d’un mood board sur mesure afin de trouver l’alchimie parfaite pour le succès de votre évènement.

 

 

De la réalisation de vos souhaits dans les moindres détails, jusqu’à la sélection d’un personnel ultra professionnel pour gérer l’accueil et la restauration de vos invités, François saura répondre à toutes vos exigences.

​Francois se chargera de contrôler et superviser  toutes les étapes de votre évènement jusqu’à sa réalisation et  sera bien entendu présent le Jour J.

 

Le VOG, un ancien entrepôt réhabilité

 

Situé à deux pas du canal de l’Ourcq à Pantin, c’est un lieu événementiel innovant. Le VOG est un véritable temple de l’entertainment sous toutes ses formes !

 

 

Une technologie dernière génération

 

Dans sa salle de plus de 1 000 m² au style futuriste avec son mapping à 360°, ce lieu vous permettra d’immerger vos participants dans un décor grandiose grâce à la projection vidéo sur tous ses murs. Avec une ambiance choisie au préalable et un système de diffusion audio flambant neuf L-Acoustics, l’expérience risque bien d’être parfaite !

 

 

Le VOG fait partie des nouveaux lieux événementiels incontournables de la capitale

 

Il dispose d’une large plage horaire et est privatisable de 9 h à 6 h, avec une capacité de 300 à 1 400 personnes debout. Pour votre confort, vous disposerez également d’un vestiaire, d’un bar ainsi que d’un fumoir.

 

 

#stéphanie #vérif #pantin #93500

À quelques pas du Sacré Cœur dans le Marché Saint-Pierre !

 

Dans ce beau quartier de Montmartre, découvrez un lieu chargé d’histoire avec la superbe Maison de Jean-Marc qui se trouve dans un endroit très calme et qui offre de nombreuses commodités.

 

Ce lieu magique apportera la touche parfaite pour vos événements professionnels et privés.

 

Un lieu unique sur Paris !

 

Cette maison vous propose :

  • Un salon design de 70 m²,
  • Un patio de 50 m²
  • Une terrasse de 200 m²
  • Une cuisine de 20 m²

 

La cuisine-bar d’environ 15 m² communique avec le salon et le patio. Elle est équipée d’un four, de plaques chauffantes et d’un réfrigérateur plus de nombreux accessoires de cuisines.

 

Le 1er étage s’ouvre sur une grande terrasse circulatoire d’environ 200 m² surplombant le jardin/patio. L’ensemble est très ensoleillé et particulièrement adapté pour des cocktails dinatoires ou des petits séminaires.

 

Le plus de la maison ? Elle a appartenu au scientifique Louis Pasteur !

 

  • Adapté pour : Professionnels/Particuliers
  • Volume sonore autorisé : Musique d’ambiance (~65 db)
  • Créneaux horaires adaptables
  • Vidéoprojecteur + écran en supplément sur demande.

 

#stéphanie #vérif #Paris #75018

Le Royal Motteux : l’élégance de ce château renaissance du XVIème siècle

 

C’est en Île-de-France, dans le Sud Seine-et-Marne, à 1 h de Paris, au bout d’une allée de chênes centenaires et loin de l’agitation urbaine, que vous découvrirez tout le charme de ce domaine de réceptions qui fût l’un des lieux de règne du Roi Henri II.

 

 

Classé au titre des monuments historiques français, le Château de Motteux se fond dans un écrin de verdure préservé.

 

Un lieu d’échange et de rencontre, au vert !

 

À votre arrivée au château, accueillis par la nature environnante, prenez le temps d’apprécier la quiétude des lieux et entrez dans une bulle bucolique et intimiste. Exit le lieu de culte un tantinet « poussiéreux », bonjour à la grande bouffée d’air frais d’un décor

extérieur et verdoyant.

 

 

Pour l’accueil de votre mariageanniversaire ou tout autre évènement privé (BaptêmeBar Mitzvah,…) jusqu’à 240 personnes, avec possibilité de couchage dans un cadre idéal !

 

Repas d’affaires, session de formation, conférence, soirée d’entreprise, lancement de produits…, en journée, demi-journée ou soirée, bénéficiez d’un cadre d’exception et d’une équipe dédiée. On vous propose de réaliser votre projet sur-mesure au Royal Motteux.

 

Partez à la rencontre d’un lieu singulier, à l’abri des regards, à la croisée de l’histoire et de la culture, qui donnera un supplément d’âme à vos expositions temporaires (d’art, photographiques…), à vos tournages, ou encore vos shootings privés ou professionnels.

 

Appréciez l’atmosphère paisible et intimiste des lieux et profitez d’un cadre unique

 

La salle de réception Médicis (capacité de 200 invités en format assis et 340 en format cocktail) vous accueillera sans limite d’horaire, jusqu’au petit matin.

 

 

Les enfants pourront profiter du salon Napoléon d’une capacité de 80 invités en format assis et 140 en format cocktail, exclusivement dédié pour apprécier leur repas avec des animations préparées.

 

  • Espaces : Salle de réception, terrasse, jardin, piste de danse, parking, cuisine pour le traiteur, espace cérémonie laïque, jeux/Salle pour enfants
  • Services : Banquet, cérémonie, photographie, musique, décoration, autres…
  • Localisation : A la sortie de la ville, à la campagne.
  • Logements : 5 chalets de 9 couchages chacun, soit une capacité totale de 45 couchages.

 

 

Lieu entièrement privatisable pour l’accueil de tous vos évènements privés et professionnels.

 

#Marolles-sur-seine #stéphanie #seine-et-marne #77130

Organisez un anniversaire en Réalité Virtuelle

 

La réalité virtuelle permet l’organisation d’évènements d’une variété inégalée avec 150 m2 privatisables sur demande. Grâce à une équipe expérimentée et les dernières nouveautés en matière de réalité virtuelle, nous vous préparons une expérience ludique et fun adaptée à vos besoins.

 

Les activités varient suivant les envies et l’âge des participants

 

La salle est privatisable avec des sessions d´1 a 2 h et 2 game masters et jusqu’à 12 joueurs, avec goûter et gâteau inclus pour les anniversaires !

 

2 types de casques principalement :

  • Les Valve Index (c’est le tout dernier casque de Valve avec des manettes qui détectent la pression de chaque doigt)
  • Les Oculus Rift S, plus léger mais un peu plus « classique », c’est le dernier casque de chez Oculus (Facebook).
Les questions qu’on se pose sur un anniversaire en Réalité Virtuelle (VR)

 

Y-a-t-il des créneaux horaire spécifiques dans la journée

  • Pour le pack anniversaire de base, on restreint au créneaux en semaine, pour tous les autres, les créneaux correspondent aux créneau d’ouverture de VR & Co. En revanche, si vous souhaitez organiser un anniversaire le samedi après-midi, prévenez nous au moins une à deux semaines à l’avance, les créneaux sont très demandés.

Combien de personnes aux maximum ? Et au minimum ?

 

  • Au minimum, comptez 6 joueurs, en dessous, il sera plus intéressant pour vous de réserver une session « normale ». En revanche on peut monter sur nos offres anniversaire standard jusqu’à 12 personnes. Au delà, il est aussi possible d’organiser des privatisations / anniversaire mais il vaut mieux nous contacter qu’on discute de l’organisation en détail. Le plus gros événement que nous avons organisés hors soirée entreprise était pour 40 personnes.

 

Y-a-t-il un thème, que recommandez vous?

 

  • Cela va dépendre de l’âge des participants bien sur. Un points commun aux anniversaires des grands et petits, c’est le jeu par équipe (course de drakkar ou paintball endiablé), succès garanti pour les grands et les petits. Ensuite, on peut varier les expériences suivant les envies et l’âge. Pour les petits, on reste sur des expériences courtes et bien entendu non violentes (énigme, course) qui permette de régulièrement les faire tourner pour limiter le temps passé dans le casque d’affilé. Pour les plus grands, les expériences contre des zombies sont toujours un beau succès.

 

Sur les packs de 2h, combien de temps les joueurs passeront-ils à jouer ?

 

  • Au moins 1h20, par séquences de 15 à 20 minutes maximum pour les enfants et jusqu’à 1h50 pour les plus grands. Il faut compter avec les temps de rotation entre différentes activités et le goûter anniversaire pour le pack qui inclut le gâteau d’anniversaire.

Comment se passe le goûter, doit-on apporter des choses en particulier ?

 

  • Nous commandons un gâteau d’anniversaire (plusieurs thèmes possibles) chez un bon pâtissier et nous chargeons de l’installation, des bougies, des boissons et des bonbons. Si vous souhaitez rajouter des choses en particulier, pas de problème, mais ce n’est absolument pas nécessaire.

Comment se passe le règlement, y-a-t-il un acompte et peut-on décaler la date s’il y a un problème ?

  • Pour les anniversaires, nous demandons un acompte de 50% pour procéder à la réservation (faisable par virement). Il est possible de décaler sans pénalités à condition de nous prévenir au moins 48 h avant la date de l’anniversaire.

 

#stéphanie #75005 #paris

Ce cadre chargé d’histoire est l’un des plus vieux cabaret de la capitale

 

Cette salle mythique parisienne a fait peau neuve en 2015 pour devenir le Pavillon. Le Pavillon est un lieu familiale situé au cœur du 16ème arrondissement. Il est géré par Alexandre, le propriétaire, passionné par l’événementiel depuis plus de 15 ans.

 

Cette magnifique salle à taille humaine peut se moduler à l’infini

 

Pour répondre à toutes vos demandes et faire de votre événement une vraie réussite, cet endroit est totalement modulable et adaptable à vos envies.

 

 

Un décor raffiné d’inspiration baroque

 

Ce lieu d’exception peut accueillir tous vos événements, professionnels et privés. Étant entièrement modulable, cet espace s’adapte parfaitement à tous vos besoins de réunions et meetings. En effet, la salle vous replonge dans cet univers de cabaret avec ses dorures, ses miroirs, ses fauteuils rouges… tout en se voulant un lieu moderne et original de Paris.

 

Une fois la nuit tombée, le Pavillon Passy se transforme en club pour vos besoins d’organisations de soirées festives

 

 

Il accueille depuis plusieurs années les événements les plus privés et chuchotés de la capitale !

 

Nous nous ferons une joie de vous accompagner dans la concrétisation de votre événement. Notre ambition est de vous garantir un moment inoubliable !

 

#75016 #stéphanie

Localisé dans le quartier du Bois de Vincennes dans le 12 eme arrondissement de la capitale, la Terrasse de Vincennes vous offre un cadre idyllique et champêtre pour recevoir tous vos événements, personnels ou professionnels

 

En parlant du cadre, la Terrasse de Vincennes est un vrai petit bijou : il est tellement cosy qu’on se croirait dans son propre salon, ou dans son jardin !

 

La décoration sobre donne au lieu un côté convivial et chaleureux, idéal pour une soirée d’entreprise ou un cocktail pour vous rapprocher avec vos clients ou de vos amis.

 

Pour rendre votre soirée plus fun, n’hésitez pas à vous servir du baby-foot ou du Molkky laissés à votre disposition !

 

 

Le Chef du bar la Terrasse de Vincennes régalera les gourmets avec ses petits plats traditionnels fait maison, de quoi ravir les papilles de vos convives et leur laisser un souvenir mémorable.

 

La Terrasse de Vincennes vous accueille tous les jours de 10h à Minuit !

 

#75012 #vincennes  #romain

Quel rêve « inoubliable » que de proposer en cadeau à la personne qui fête son anniversaire une petite balade en bateau avant de commencer la fête sur l’une de nos péniches ou l’attendront tous les invités.

 

Les bateaux que nous vous proposons présentent une belle ligne racée et épurée, avec une souplesse et volupté du moteur in-board ou out-bord qui sauront se faire oublier.

 

Bonne répartition de la charge, protection aux vague. Une sellerie cuir épaisse et avenante, une cabine spacieuse avec des WC indispensables. Il y aura tout ce qu’il faut pour un moment à part.

 

Une expérience de plaisir incomparable. Une expérience nautique dans un lieu magique.

 

 

Découvrir les monuments de Paris, devient un moment hors du temps à bord de cette belle machine à souvenirs où vous comprendrez pourquoi Paris est sans doute la plus belle ville du monde !

 

Véritables salons flottants, vous pourrez vous détendre sur ses confortables canapés ou profiter du coucher de soleil autour d’un apéritif !   Vous trouverez à son bord un taud de soleil, une table à manger ainsi que de confortables assises.

 

 

Vous pouvez apporter tout ce que vous voulez, nourriture et boissons, et écouter vos musiques préférées grâce aux enceintes en bluetooth.

« L’ESPACE RECEPTION DU CIRQUE est un très beau lieu situé dans le 2ème arrondissement face à BEAUBOURG.

 

Il s’agit d’un ancien hôtel particulier du 18ème siècle complètement rénové. Notre premier étage est réservé aux réceptions.

 

 

Nous vous proposons un vaste espace modulable de 150m2 composé d’une belle pièce d’une hauteur sous plafond de presque 6 mètres, et d’une grande mezzanine.

 

Un parking de plusieurs centaines de places est a votre disposition juste à côté.

 

#75004 #paris

 La PETITE PENICHE DE BAGATELLE 75016 est l‘une de nos plus jolies péniches. Elle est ultra équipée avec une magnifique terrasse. Vous aurez  une vue imprenable sur la seine.

 

Située dans le 16ème arrondissement face à bagatelle c’est le lieu idéal pour recevoir ses amis dans un cadre raffiné à l’abri des regards.

 

Ne cherchez plus vous trouverez difficilement mieux en petite péniche pour recevoir jusqu’à 40 personnes très confortablement.

 

Consultez notre visite guidée et notre vidéo pour la reserver dans les minutes qui suivent…. Si elle est encore disponible 8))

 

 

#75016 #bagatelle #boulogne. #paris-ouest. #danse-ok,  #mariage,  #anniversaire, #fête-de-famille, #pacs #séminaire,  #traiteur-libre, #terrasse,  #vue-imprenable,  #plan-d-eau   #vue-imprenable-sur-la-seine  #climatisation   #canapé  #cuisine-équipée #moderne #1500/2000. #2000/2500 #ca1/10 #ca10/20 #ca20/30 #ca30/40 #40/50 #50/60 #60/70 

Une Brasserie moderne parisienne

 

A deux pas du tumultueux quartier de la Bastille, le Café Seine, à l’angle de sa terrasse ensoleillée, ce bistrot de quartier parisien vous surprendra à coups sûrs avec son ambiance jeune et dynamique.

 

 

Une salle privative, une terrasse chauffée… Un nouveau quartier général pour tous les goûts !

 

Au sous- sol, un espace entièrement réaménagé de 150m2 dédié entièrement à la réception d’évènements privatifs, est à votre disposition. Cette salle convient parfaitement pour tous vos événements professionnels (séminaires, conférences, soirées), personnels (anniversaire, mariages…) mais tant d’autres encore.

 

 

Le traiteur n’est pas imposé vous pouvez donc amener votre propre traiteur. Cependant, un droit de bouchon s’élevant à 10€ HT par bouteille est pratiqué sur ce lieu.

 

#75012 #PARIS

Notre Yacht le GUSTAVE vous accueille pour mettre en « Seine » votre réception au pied de la Tour Eiffel !

 

 

Nous acceptons les événements professionnels (réunions, formations, lancements de produits, cocktails…) ainsi que les événements privés (mariages, anniversaires, cocktails entre amis, réceptions…). Notre péniche dispose de plusieurs espaces, privatisables seuls ou en groupe.

 

 

Pour les grandes réceptions vous pouvez privatiser l’ensemble de la péniche.

  • Le Grand Salon (75 m2), le Petit Salon (30 m2), le Rez-de-scène (98 m2), l’espace VIP (15 m2) et la terrasse rooftop (100 m2). Pour 250 personnes
  • Le grand Salon (75m2) et le Petit Salon (30 m2) sont privatisables ensemble. Pour 100 personnes
  • Le Grand Salon (75 m2), le Petit Salon (30 m2) et le Rez-de-scène (98 m2) sont privatisables ensemble. Pour 150 personnes
  • L’espace VIP et la terrasse rooftop (115 m2) sont privatisables ensemble. Pour 90 personnes

 

 

Nous travaillons avec des traiteurs partenaires mais vous pouvez venir avec votre propre traiteur si vous le souhaitez. Les salles sont équipées de vidéoprojecteur, d’enceinte, de microphones et d’écrans informatiques.

 

80 places de parking sur place.

 

Accès aux personnes à mobilité réduite (PMR) uniquement sur le Grand salon et le Petit salon uniquement.

 

#paris #75007

L’Atelier Artistique est un loft, bar, restaurant dans le 11ème à Paris !

 

 

Autant dire que cet Atelier est un lieu multifonctions, à la fois un bar lounge réservable, un restaurant privatisable et une salle à louer ! Il est disponible à la location tous les jours entre 19h et 4h pour vos évènements comme les cocktails, les soirées d’entreprise ou pour une conférence et autres séminaires.

 

L’Atelier Artistique est un loft de 450 m2 sur deux étages au sein duquel on trouve un restaurant gastronomique, un bar à cocktails caché à la carte et une danish suite qui est un appartement privé avec roomservice et bar, comme à la maison.

 

L’Atelier Artistique s’implante dans un décor chic et cosy

 

 

Ce lieu jouit d’un cadre élégant, avec une décoration sobre et raffinée, qui vous mettra tout de suite à l’aise, quelle que soit l’occasion. C’est avant tout un lieu agréable où l’on pourra organiser rencontres, lancements de produits, séminaires et notamment un cocktail original et dansant.

 

 

Vous pourrez réserver ou privatiser L’Atelier Artistique pour y organiser vos événements privés ou professionnels. Vous pourrez privatiser la Danish Suite pour vos dîners privés allant jusqu’à 50 personnes, réserver un ou deux espaces si vous attendez plus d’une centaine de personnes ou carrément décider de privatiser tout l’Atelier pour vos événements de grande envergure.

 

#stéphanie #vérif #Paris #75011

Ouvrir le chat
💬 Besoin d'aide ?
Bonjour, avez-vous des questions ?