Le Kyssala est une salle de réception à Boulogne, aux portes du 16ème arrondissement de Paris
Rénovée en 2015 et équipée des dernières technologies, cette salle saura satisfaire toutes vos exigences, elle vous plongera dans un univers à part et de qualité.
Cette adresse surprenante met à disposition ses 500m2 à la location, une belle surface qui vous permettra d’accueillir une capacité totale de 400 personnes.
Une salle de réception où jovialité et festivité semblent être les mots d’ordre
Parfait pour des événements d’entreprise de tout type, surprenez vos convives dans un lieu chaleureux et atypique totalement modulable. C’est une adresse surprenante qui vous accueille au cœur d’une atmosphère décontractée, décomplexée et créative, où trônent terrain de pétanque, table de ping pong et piste de danse. Tout y est pour faire de votre événement un moment tout aussi insolite qu’inoubliable.
Entre la guinguette, la place du village ou encore le châlet de Noël, le Kylassa est parsemé d’éléments surprenants. En effet, vous y trouverez table ronde et food truck, lampions et mobiliers chinés… De quoi surprendre vos convives et passer un moment inoubliable !
#hauts-de-seine #boulogne-billancourt #92100
Direction le Kitchen Studio pour organiser votre prochain évènement. Située à l’ouest de Paris, plus exactement dans la ville de Boulogne-Billancourt.
Cette salle de location des Hauts-de-Seine vous accueille à bras ouverts. Qu’il s’agisse d’un évènement privé ou professionnel, sans aucun doute, le service offert par le personnel de cet établissement saura vous combler. Pour rejoindre cet endroit, vous pouvez prendre la ligne 9 du métro qui vous mènera à la station Billancourt.
Installé dans un somptueux loft, le Kitchen Studio vous accueille dans un cadre agréable. Cette salle privilégie une ambiance conviviale et chaleureuse.
Elle possède un décor chic et industriel qui ne manquera pas de séduire vos invités. Pour recevoir vos convives dans la joie et la bonne humeur, cet établissement vous propose un espace pouvant recevoir jusqu’à 70 personnes.
Il dispose d’une connexion internet et d’un paperboard. Du matériel de sonorisation et de projection sont également disponibles sur place suivant vos demandes spécifiques.
Éclairé par la lumière du jour, cet espace est parfait pour un anniversaire, une conférence ou un séminaire.
#hauts-de-seine #boulogne-billancourt #92100
Pour vous relaxer et faire la fête en soirée dans le fameux quartier du Faubourg Saint-Antoine !
Ce bar sera idéal pour organiser un afterwork, un anniversaire, une soirée d’entreprise ou étudiante ou encore un simple verre entre amis. Dans un cadre décalé, artistique et original, vous retrouverez des tapas à partager, des cocktails, du vin et bières artisanales : tout pour passer une bonne soirée !
La cave voûtée avec sa petite scène et sa piste de danse, d’une capacité de 70 personnes !
Situé dans le 11ème arrondissement de Paris dans le quartier de l’Hôpital Saint-Antoine, pour le rejoindre, vous pourrez prendre la ligne 8 du métro jusqu’à la station Faidherbe Chaligny.
#75011 #Paris
C’est au cœur du 20ème arrondissement, dans le quartier de Ménilmontant que vous trouverez Le Zabar
Ce bar pas cher vous propose une ambiance chaleureuse et conviviale dans laquelle vous pourrez sans problème organiser vos événements privés et professionnels. Le Zabar est un bar dont l’espace est modulable, ce qui vous laisse de nombreuses opportunités quant aux événements que vous pouvez y organiser.
Vous arriverez à cet établissement par les stations Ménilmontant sur la ligne 2, Gambetta sur les lignes 3 et 3 bis ou par la station Jourdain sur la ligne 11.
C’est le lieu idéal si vous venez fêter vos bougies entre amis, si vous organisez un afterwork entre collègues ou entre amis.
Vous aurez à votre disposition un matériel de projection, et de sonorisation qui vous permettra de mettre de la musique et de faire danser vos convives si vous le désirez. Pour vous restaurer, vous pourrez partager des planches ou alors déguster un cocktail dînatoire.
#75020 #Paris
Situé non loin de la station de métro, Pont de Neuilly, Secondesk – Neuilly bénéficie d’un emplacement idéal puisqu’il est possible d’atteindre aussi bien le quartier d’affaires de La Défense que les Champs Elysées et le centre de Paris en un rien de temps.
Sur l’Avenue Charles de Gaulle, où est établi le Secondesk – Neuilly, vous avez également un large choix de restauration à proximité pour vos pauses-déjeuners
Le Secondesk – Neuilly est un espace de coworking idéal pour les professionnels désirant travailler dans des conditions optimales. Entre La Défense et Paris, cet espace vous permet aussi bien d’organiser des réunions, des séminaires, des lancements de produits, cocktails clients ou encore des workshops.
L’atout principal de cet établissement est surement sa double terrasse offrant une vue imprenable sur Paris. Vous pourrez ainsi alterner entre travail studieux et pauses à l’air libre dans un cadre d’exception. N’attendez plus pour réserver le Secondesk – Neuilly, vous ne serez pas déçu.
Complètement équipés, tous les espaces de travail possèdent le matériel nécessaire pour que vous puissiez travailler dans les meilleures conditions possibles. Vous aurez à disposition un wifi haut-débit, des paper-boards et même des snacks en libre-service pour les plus gourmands d’entre vous.
#hauts-de-seine #neuilly-sur-seine #92200
On aura du mal à vous conseiller un endroit plus adapté pour vos soirées, le Loft Amadeus vous fait vous sentir comme à la maison mais avec la place en plus d’inviter tous vos amis !
Une maison entièrement équipée pour vos meilleures fêtes. Un espace dancefloor avec lumière colorées ou encore de grandes salles au parquet lustré pour pouvoir accueillir des cocktails ou autre événement que vous voulez rendre des plus intimistes.
Profitez d’une large offre de tapas, planches et la possibilité de prendre un repas assis pour ravir les papilles de vos invités !
Le Loft Amadeus a de quoi séduire tout le monde, on rêverait presque de s’y installer. La structure nous dévoile ses charmes tout en douceur et en musique (la meilleure des musiques, la vôtre !), dans une ambiance tantôt calme, tantôt déjantée.
Le Loft Amadeus donnera à vos soirées l’originalité que vous attendiez !
#hauts-de-seine #la-garenne-colombes #92250
En quête d’une salle de location à St Cloud ? Direction La Maison des Créateurs.
Cet établissement est accessible par la ligne 2 du tramway, à la station Parc de Saint-Cloud. Il est idéal car vous pourrez profiter du calme de la banlieue, tout en restant en région parisienne.
Propice à la réflexion et à la créativité, cet espace vous plongera dans une ambiance idéale. Bordé par une terrasse verdoyante, cet établissement vous propose plusieurs espaces modernes.
- Un salon de 63 m2
- Deux salles de sous-commission de 10 m2 à 25 m2.
Pour le bon déroulement de votre séminaire ou conférence, vous aurez à votre disposition du matériel de projection, un paperboard et une connexion Wi-Fi.
Un vestiaire sera également à votre disposition pour votre bien-être. Afin de privilégier des moments de convivialité, prenez le temps de vous détendre et de vous divertir.
Vous pouvez d’ailleurs participer aux diverses animations proposées par l’établissement et ainsi profiter d’une partir de flipper ou de babyfoot.
Laissez-vous séduire par le cadre calme et serein de La Maison des créateurs, qui vous permet d’accueillir vos convives dans une ambiance privilégiée.
#hauts-de-seine #saint-cloud #92210
Tout comme le Keeze à Opéra, Keeze Monceau est une salle de location idéale pour des événements professionnels.
Ouvert tous les jours de 9h à 19h, cette salle vous offre l’ambiance B2B idéale pour vos événements !
Avant tout pensée comme une salle de réunion, Keeze Monceau vous accueille dans un vrai appartement sur-mesure, pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes : dans un cadre lumineux et épuré, vous trouverez une petite cuisine avec évier, une grande table d’hôtes pour vos réunions, ainsi qu’un toit-terrasse, un vrai petit jardin miniature donnant sur les toits élégants du 8ème arrondissement. Idéal pour une journée d’études en travail avec vos collègues !
Le matériel de projection disponible sera parfait pour vos conférences en petit comité, vos journées de formation et vos team buildings…
#75008 #paris
Situé en plein coeur de la ville de Clichy et non loin de la capitale, cet hôtel était une ancienne imprimerie restée en friche pendant quelques années.
Désormais, c’est devenu un hôtel urbain et contemporain qui vous attend pour célébrer vos événements !
Le rooftop de l’Imprimerie Hôtel sera idéal pour vos cocktails ou soirées d’entreprise.
Le rooftop de l’Imprimerie Hôtel est un espace atypique situé au dernier étage de cet hôtel quatre étoiles. Vous découvrirez ici un rooftop moderne avec une magnifique fresque florale sur un pan de mur, de la végétation et du mobilier design qui vous plonge dans une atmosphère chaleureuse. Entre urbanisme et modernité, vous serez comblé par le charme de cet espace !
En plus, le rooftop est équipé d’un matériel de sonorisation qui vous permettra de mettre votre musique. Dans le même temps, vous pourrez profiter d’un cocktail dinatoire en compagnie de vos convives. Sachez qu’un fumoir sera à disposition, ainsi qu’un vestiaire pour le confort de tous. Si nécessaire, un micro et paperboard pourront vous être fournis lors de votre événement.
L’Imprimerie Hôtel vous ouvre donc les portes de son rooftop qui est réservable tous les jours de 18h à 22h pour des événements chics et décalés.
#hauts-de-seine #clichy #92110
L’After Room est un bar de Paris qui vous accueille dans une ambiance animée et remarquable
L‘After Room vous propose un Happy hour du mardi au samedi pendant lequel vous pouvez profiter d’une soirée conviviale avec vos collègues ou amis.
De pintes de Stella, de IPA, de Triple Karmeliet, de Leffe et divers autres cocktails vous seront proposés à prix abordables afin que vous puissiez voyager à travers le monde.
En plus de sa capacité d’accueil allant jusqu’à 150 personnes, ce bar parisien climatisé dispose également des matériels de projection et des instruments de musique. Vous pouvez alors danser tout au long de votre soirée.
Que ce soit pour un anniversaire, pour un cocktail professionnel, pour un verre entre amis ou pour un évènement d’entreprise, l’After Room est l’endroit idéal
Alors, profitez d’une ambiance chaleureuse tout en réservant quelques tables ou en privatisant une salle !
#75005 #paris
L’Alliance Palace Réception, nichée rue Jules Verne à Saint Leu La Forêt, vous ouvre ses portes pour l’organisation de vos événements.
Vous souhaitez trouver la salle d’exception pour organiser votre événement en Val d’Oise ?
L’Alliance Palace Réception est, par l’élégance du lieu et l’expérience de l’établissement, le lieu qu’il vous faut ! L’espace privatisable s’étend sur 320 m² et consiste principalement en une salle de réception climatisée et agréable pouvant accueillir 50 à 250 invités en format cocktail comme en format assis.
Vous pourrez également danser sur la piste de danse de 50 m². La salle est équipée de tables rondes de 8 à 10 personnes, dispose d’un équipement son de qualité et de plusieurs écrans pour projeter des vidéos.
L’établissement propose uniquement un service « clé en main ».
#saint-leu-la-forêt #95320 #val-d-oise
Idéalement situé dans le quartier du Canal de L’Ourcq, du Parc de Buttes Chaumont et du Bassin de la Villette dans le 19ème
La Foisonnante est un lieu chaleureux qui vous accueillir avec le sourire, pour tous vos événements. L’établissement est desservi par la ligne 5 du métro, station Laumière.
À La Foisonnante, ça foisonne de gens de tous les horizons, de saveurs, de concepts, de couleurs, d’artistes mais surtout de fête !
Pour les amateurs de lieux quelconques, La Foisonnante n’est pas un lieu pour vous. Pour ceux qui cherchent une véritable pépite de quartier, l’établissement saura vous charmer en un rien de temps.
Anniversaire, soirée d’entreprise, afterwork ou verre entre amis, toutes les occasions sont bonnes pour vous rendre à La Foisonnante !
Avec son atmosphère décontractée et artistique, vous ferez passer, sans nul doute, un excellent moment à vos convives.
#75019 #paris #Lisa #stephanie-verif
Le Froggy est un bar du 11ème arrondissement de Paris, dans le quartier de Bastille
Découvrez le Froggy, un bar à la décoration particulièrement soignée et aux prix bas ! Dans ce bar dansant, il y a toujours une ambiance animée et de quoi passer une bonne soirée.
C’est un emplacement idéal pour un bar comme celui ci puisque le quartier est d’une part très animé mais aussi bien desservi par les transports en commun (lignes 1, 5 et 8 station Bastille).
Venez y célébrer un anniversaire, y organiser un afterwork ou un pot de départ, une soirée d’entreprise ou un simple verre entre amis.
Par exemple, testez vos amis ou collègues au beer pong ! Un jeu incontournable. Au Froggy vous pourrez aussi danser et manger !
#75011 #Paris
Le B52 est un bar à cocktail situé dans le 1er arrondissement
Pour vous y rendre, empruntez les lignes 14 ou 7 du métro jusqu’à la station Pyramides ou bien la ligne 3 jusqu’à la station Bourse. Vous pouvez y organiser différentes célébrations comme un anniversaire, une soirée entre amis, une soirée étudiante en encore un afterwork.
Le cadre du B52 est à la fois moderne et vintage
Avec des canapés confortables, des pierres apparentes et wagons de trains de l’Orient Express réaménagés en salle bière pong, un tel décor vous permet de vous évader le temps d’une soirée avec ce bar à cocktail unique.
#75001 #paris
Le Calife est une péniche/restaurant exceptionnelle située sur la Seine à Paris
Cette magnifique péniche en bois propose une expérience unique pour tous vos évènements professionnels.
Le Calife offre un cadre élégant pour tout évènement avec une vue imprenable sur les monuments de Paris tels que la Tour Eiffel, le Louvre et Notre-Dame.
Le Calife dispose de grandes fenêtres panoramiques qui offrent une vue imprenable sur la Seine et les monuments de Paris, elles sont un élément clé de son charme et de son cadre unique.
Sa terrasse peut être couverte ou découverte, permettant ainsi de profiter du spectacle imprenable qu’offre cette péniche navigante malgré les intempéries.
La disposition de la péniche permet à ce que tous les invités puissent profiter de la vue.
A noter que le traiteur est imposé ainsi que l’animation DJ.
#paris #75006 #Julien
Le Red Factory vous accueille dans le 11ème
Ce bar vous ouvre ses portes du lundi au dimanche jusqu’à 2h et peut accueillir jusqu’à 200 personnes, de quoi passer de super soirées animées !
Situé dans le quartier de Bastille, vous pourrez rejoindre ce bar via les lignes du métro 1, 5 et 8 à la station du même nom que le quartier : Bastille, qui est soit dit en passant, un quartier regorgeant de bars et toujours animé !
Si vous êtes à la recherche d’un bar atypique et convivial, le Red Factory est fait pour vous !
Son caractère authentique et brut avec les tonneaux en guise de table, ses murs de pierres et ses boiseries ne manqueront pas de vous séduire. Ce bar est donc idéal pour une soirée d’anniversaire ou un afterwork entre collègues ou amis.
#75011 #paris
Ce lieu est bien plus qu’un rooftop. Situé dans le 18 ème arrondissement de Paris, non loin du quartier de la Place de Clichy.
le Dernier Étage offre un espace couvert de 650m2 dans un lieu des plus improbables… au sommet d’un parking ! C’est en effet au 7 ème étage du parking Rédélé, du nom du fondateur de la marque Alpine, que se niche secrètement cet endroit. Pour accéder à cet espace, rien de plus simple. Vous n’aurez qu’à emprunter les lignes 2 et 13 du métro jusqu’à la station Place de Clichy.
Le Dernier Étage a gardé son esprit industriel et épuré avec une salle vitrée de 650m2 tout en apportant une touche de modernité. Son concept sobre et modulable ouvre le champ des possibles à tous types de scénographie.
Trois loges sont disponibles ainsi qu’un équipement son et lumière de qualité qui rendra votre évènement inoubliable. En plus d’un vaste espace intérieur,
le Dernier Étage dispose d’une terrasse de 80m2 avec une vue panoramique sur tout Paris. La terrasse est sécurisée par des barrières transparentes qui vous donneront l’impression de surplomber la capitale.
Cet espace totalement insonorisé vous garantie une soirée jusqu’au bout de la nuit dans une atmosphère unique.
Ce lieu est idéal pour l’organisation de vos évènements privés en tout genre et faire vivre une expérience unique à tout vos invités à Paris !
#75018 #paris
Le Mojito Lab est un véritable temple des cocktails à base de menthe.
Ce bar du 11 ème arrondissement de Paris est un endroit calme et délicieusement cosy où tout est au service du goût. Situé dans le quartier de Bastille, il vous sera facile de rejoindre ce bar via les lignes 1, 5 ou 8.
Tout d’abord, Le Mojito Lab, c’est un décor : un cadre de caractère, qui vous plonge dès l’entrée dans son univers tamisé, coloré et nostalgique.
En effet, dans ce bar baigné de couleurs par des néons verts et violets, vous pourrez trouver des casques des stormtroopers de Star Wars (ainsi qu’une figurine grandeur nature !), des figurines d’autres personnages des films, un extraterrestre de Alien, … Une nostalgie assumée, qui donne le ton : ici, l’ambiance est bon enfant et conviviale.
Au bar à cocktails Mojito Lab, pas de risques de se retrouver avec une mauvaise piquette. Des professionnels sont à votre service et vous proposent des cocktails délicieux, dont d’excellents mojitos (la spécialité de la maison), finement réalisés sur place.
L’ambiance est entraînante, sublimée par une musique vibrante, et chaque petit recoin confortable du lieu est empli d’une sérénité déconcertante, qui vous fera passer une soirée dont vous vous souviendrez.
#75011 #Paris
Bienvenue chez la Marquise ! Au cœur du dynamique 11ème arrondissement, sur une rue perpendiculaire à la rue Saint Maur.
Ce bar prend son nom de la Marquise d’Angoulême, qui a habité le quartier et dont vous pourrez admirer un joli tableau de celle-ci accroché au bar ! Pour vous rendre dans le quartier Oberkampf où est situé le bar, vous n’avez qu’à prendre la ligne 3 et descendre à la station Parmentier.
Laissez-vous entraîner par l’ambiance musicale et conviviale de ce bar dont les prix attractifs en font un lieu de rencontre indéniable chez les jeunes !
La Marquise, proche de Parmentier et de Couronnes, vous propose un bar cosy propice pour accueillir de belles soirées entre amis ou entre collègues (anniversaires, soirées d’entreprise, verres entre amis, afterworks, pots de départ etc).
Pour vous restaurer, vous pourrez grignoter quelques planches, et si vous fêtez un anniversaire, apportez le gâteau !
#75011 #Paris
Le Carlie est un bar créé par des amoureux de bons produits et de la vie qui fait de nombreux fidèles.
Situé rue Saint Martin, ce bar du 3ème ouvre tous les jours de la semaine jusqu’à 2h pour accueillir dignement vos meilleures soirées ! Pour vous rendre à Beaubourg, empruntez la ligne 4 jusqu’à la station Etienne Marcel ou alors la 11 jusqu’à Rambuteau.
Dès l’entrée, laissez la déco jeune et cosy du Carlie vous charmer Entre les plantes grimpantes, le mur en briques apparentes, les affiches rétro et les beaux tonneaux de bois, on ne sait où donner de la tête !
Mais avant tout, le Carlie est un lieu d’échange et de convivialité, et vous seriez probablement d’accord si on vous disait que la meilleure convivialité, c’est celle qu’on trouve autour d’un bon repas arrosé comme il faut. Dégustez quelques bières et leur Chouffe pression ainsi que des cocktails à prix abordables.
#75003 #paris
Dans le quartier animé de l’Odéon à Paris se tient le Bar à zik
Ce bar particulier, au nom pas comme les autres, ne cesse de faire parler de lui ! Ce bar du 6ème vous attend donc pour tous vos événements et sera idéal pour un anniversaire, un after work ou bien une privatisation d’entreprise.
Envie de chanter à tue-tête ? La salle voûtée est à vous pour votre soirée Karaoké avec plus de 33 000 titres.
Envie de danser ? Choisissez votre musique et profitez de la salle pour faire chauffer la piste !
Envie de jouer ? Le bar mets à votre disposition des tables de Beer-pong et des jeux de sociétés. La cave voûtée du Barazik sera l’endroit parfait, cosy à souhait, avec ses jeux de lumière et son ambiance électrique.
Dans ce bar sympa et détendu, à l’ambiance chaleureuse, vous serez accueillis à bras ouverts par les gérants, qui seront aux petits soins pour vous et votre groupe
Vous pourrez siroter un cocktail maison dans la salle principale, un endroit spacieux et boisé où vous pourrez discuter tranquillement et échanger avec vos amis. Au Bar à zik, vous pourrez aussi goûter des produits de qualité : des planches de fromage et de charcuterie à en tomber par terre, des pizzas faites selon vos envies, qui accompagneront parfaitement les délicieuses bières pressions !
#75006 #Paris
Le Brumaire est un espace de location au cadre unique nichée au coeur du Parc de Saint-Cloud dans les Hauts-de-Seine.
Vous pourrez profiter de cet établissement d’exception pour l’organisation de votre prochain événement qu’il soit privé ou professionnel. Pour vous y rendre, vous pouvez emprunter les lignes L et U du transilien jusqu’à la station Gare de Saint-Cloud.
Avec ses nombreux arbres, sa pelouse à perte de vue, une immense cheminée à l’intérieur, le Brumaire vous offre un cadre champêtre dans lequel vous pourrez convier vos proche ou vos collaborateurs.
Vous profiterez de conditions idéales pour l’organisation d’un anniversaire, d’une fête de famille, d’un cocktail d’entreprise ou encore d’un séminaire par exemple.
Vous aurez à votre disposition un matériel de projection ainsi que la possibilité de diffuser votre musique.
Concernant la restauration, vous aurez le choix entre un repas assis et un cocktail dînatoire sur formule. Si vous organisez un anniversaire, un gâteau pourra vous être préparé sur formule également.
#hauts-de-seine #saint-cloud #92210
Wereso Colombes est un ensemble de salles de location situé aux portes de Paris à Colombes dans les Hauts-de-Seine.
Vous pourrez profiter de cet espace de coworking pour organiser votre prochain événement professionnel. Vous pourrez ainsi convier vos collaborateurs pour un séminaire par exemple.
Partez à la découverte des espaces de Wereso Colombes dans lesquels vous pourrez presque tout organiser. Modulables et entièrement équipées, les différentes salles vous offrent des conditions optimales pour votre prochain événement.
Vous disposerez ainsi dans chacune d’elles d’un matériel de projection, d’une connexion wifi, de micros et d’un système de sonorisation vous permettant de diffuser votre musique. Si vous souhaitez vous restaurer, vous pourrez déguster des planches à partager, un repas assis ou encore un cocktail dînatoire.
Wereso Colombes vous accueille tous les jours et à toute heure, l’établissement est ouvert 24h/24. Vous pourrez ainsi convier jusqu’à 90 personnes et profiter de ces espaces agréables et entièrement modulables en fonction de votre événement.
#hauts-de-seine #colombes #92700
Mieux qu’un grand hôtel parisien, La Résidence Paris vous offre le confort d’une luxueuse villa dans le quartier le plus exclusif de la capitale.
À quelques minutes des Champs Elysées, La Résidence Paris est aussi idéalement située pour rejoindre facilement la rue du Faubourg Saint-Honoré, les grands magasins, les grands restaurants mais aussi le centre d’affaires de Paris La Défense.
Son très beau jardin privatif isole la propriété de tout vis-à-vis, et vous permet d’être dehors en toute discrétion, de recevoir des amis sur la terrasse, de faire jouer les enfants ou de laisser votre animal de compagnie courir sans soucis.
La Résidence Paris est spacieuse : 800 m2 avec deux grandes suites et un immense dressing pour ceux qui ont des garde-robes importantes, 2 chambres Deluxe et un studio pour le staff. L’ensemble vous permet d’accueillir jusqu’à 14 personnes dans un confort absolu sur 4 niveaux avec ascenseur, au prix d’une suite dans un palace parisien 5 étoiles.
Que ce soit pour des vacances familiales, un voyage d’affaire avec des collaborateurs, ou tout simplement un moment de loisir, La Résidence Paris sera votre havre de tranquillité, un endroit calme et secret où vous serez « comme à la maison » avec le luxe d’un service cinq étoiles.
#hauts-de-seine #neuilly-sur-seine #92200
Découvrez sans plus attendre le Time Work Space et profitez d’un service de qualité lors de votre prochain évènement d’entreprise.
Cet établissement vous surprendra grâce à ses divers atouts. Facile à trouver, il se situe à Puteaux, plus exactement dans la rue Jean Jaurès. Cet établissement est accessible via les transports en commun et bénéficie d’un bon emplacement. Pour vous rendre à cet endroit, vous pouvez emprunter la ligne 1 du métro qui vous déposera à la station Esplanade de la Défense.
Fonctionnel et élégant, le cadre du Time Work Space conviendra parfaitement à toutes vos attentes. Basé sur un concept original et entièrement pensé pour la réussite de vos projets.
cet établissement surplombant la Seine offre un confort exceptionnel pour vos réunions d’équipe. Avec ses 4 espaces éclairés à la lumière du jour, il est en mesure de recevoir 80 personnes.
Le Loft, le Studio ainsi que les deux salles de réunion sont modulables et s’adaptent à vos effectifs. Ils disposent d’une connexion Wi-Fi, d’un paperboard et d’un micro, de matériel de sonorisation et de projection.
#hauts-de-seine #puteaux #92800
Le Milton est un bar situé dans le 9ème arrondissement de Paris, tout près de l’Elysée Montmartre
A la fois bar à vins, bar à cocktails et bar à tapas, cet endroit accueillant sera parfait pour un pot de départ ou un anniversaire.
La carte que propose le Milton est très variée, vous y retrouverez des vins venant du monde entier, des instants grignotages avec croques monsieur revisités aux saveurs diverses (le pesto, le new-yorkais avec jambon, cheddar, pickles et miel ou encore le californien avec avocat, oignon rouge, comté et basilic)… mais aussi d’autres amuse-bouches et des cocktails de qualité. Sans oublier le guacamole maison, qu’on vous recommande, ou encore la burrata à l’huile de truffe.
Dans un cadre intimiste et un décor épuré, venez goûter aux savoureux tapas du bar le Milton pour un pur moment de convivialité.
Le résultat ? Une belle réussite pour qu’il est urgent de tester pour vos événements privés.
#75009 #paris
Au sommet de la Grande Arche de La Défense, vous pourrez organiser tout type d’événement !
Que ce soit pour une réunion, un séminaire ou une conférence, un lancement de produit ou un simple afterwork, de là-haut vous pourrez admirer le magnifique paysage donnant sur les Champs-Elysées et une vue à 360° sur tout Paris.
Perchés à 110 mètres de hauteur, on espère que vous n’avez pas le vertige car vous risqueriez de passer à côté d’un spectacle unique et époustouflant
En montant sur Le Toit de la Grande Arche, vous découvrirez un pont-promenade, un jardin suspendu, un espace d’exposition et un restaurant bistronomique. Rien que ça !
Le style architectural de cet endroit magique est contemporain et ravira la plupart d’entre vous.
#hauts-de-seine #puteaux #92800
Marco Marco est un endroit idéal pour organiser un évènement professionnel. Si vous vous souciez de votre réputation et de votre image, cette salle de location coche toutes les bonnes cases.
Ce lieu original ne manquera pas de séduire vos convives avec sa cuisine italienne et sa vue imprenable de la tour Eiffel.
Pour vous rendre à cette adresse, vous pouvez prendre la ligne 1 du métro jusqu’à la station Esplanade de la Défense.
Marco Marco est en mesure de recevoir 130 personnes. Cet espace des Hauts-de-Seine est éclairé par la lumière du jour et couvre une grande superficie. En ce qui concerne son cadre, il ne vous laissera pas de marbre. Le décor s’annonce à la fois moderne, avant-gardiste et ancien. À l’affiche, de jolies fresques murales donnent du charme à la pièce. En vue de vous assurer le maximum de confort, l’établissement vous met une connexion Wi-Fi ainsi que du matériel de projection et de sonorisation à votre entière disposition.
#hauts-de-seine #puteaux #92800
Pour vos prochains évènements à La Garenne-Colombes, le Laser World la Garenne vous offre un service irréprochable. Situé Avenue de Verdun, cet établissement saura éblouir vos invités.
Pour rejoindre cette adresse, vous pouvez prendre la ligne 2 du tramway jusqu’à la station Charlebourg.
Le Laser World la Garenne vous offre une excellente prestation de service lors de votre évènement.
Cet établissement vous offre l’opportunité de sortir de votre milieu habituel. Suivant votre effectif, cette salle de location est en mesure d’accueillir jusqu’à 90 personnes. Soucieux de votre réussite, le personnel de cet espace met un micro et un vestiaire à votre disposition.
#hauts-de-seine #la-garenne-colombes #92250
Localisé dans le 1er arrondissement de Paris dans le quartier Saint-Honoré, à quelques pas de la célèbre place Vendôme, l’Espace Léon Saint-Honoré est un lieu lumineux qui vous accueille pour tous vos évènements professionnels.
Ce showroom d’exception de 200 m2 donnant sur cour avec parquet point de Hongrie et cheminées est le lieu idéal pour réunir vos collaborateurs à l’occasion d’une conférence, d’un séminaire ou encore d’un lancement de produit.
Tous les espaces sont parfaitement équipés en terme de système audio, vidéoprojecteur, etc.
L’établissement vous accueille tous les jours de 8h à 22h et vous avez la possibilité de privatiser l’intégralité de l’établissement pour une capacité de 50 personnes en repas assis et conférence, et 100 personnes en cocktail
#75001
Le Château des Forgets, situé au Domaine Forgets à L’Isle Adam, vous ouvre ses portes pour l’organisation de vos événements.
Niché dans un domaine de 33 hectares, le Château des Forgets a été remis à neuf en 2005. Vous disposerez de plusieurs salons modulables pour les réceptions assises ou debout, ainsi qu’une discothèque en sous sol.
On ne peut dire que du bien d’un tel lieu qui a su concilier authenticité et modernité.
Vous disposerez également de chambres, environs 30 couchages.
Le Château des Forgets vous intéresse ? N’hésitez pas à privatiser ou à louer ce lieu en nous faisant parvenir votre demande !
#l’isle-adam #95290 #val-d-oise
C’est à une heure de Paris que le Novotel Château de Maffliers vous accueillera sur l’allée des Marronniers. Il se découvre à une quinzaine de minutes de Sarcelles et à 10 minutes de route de Paris International Golf Club.
Aménagé dans un grand parc verdoyant de huit hectares, le Novotel Château de Maffliers s’impose comme une adresse parfaite pour la tenue d’un évènement d’entreprise ou un séminaire allant de 130 personnes.
Pour sublimer votre projet, il vous accueille dans un cadre serein, où l’élégance et la modernité riment avec la convivialité.
Sur place vous aurez la possibilité de disposer de chambres. (Une centaine de couchages)
Dans un cadre parfait, le Novotel Château de Maffliers mettra en avant son savoir-faire pour créer un évènement professionnel unique et inoubliable. Tous les jours, il sera à votre disposition et vous écoutera afin de vous proposer une offre en accord à vos demandes.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.
#95560 #Maffliers #val-d-oise
L’Espace Grange Galerie est un lieu unique discret, au sein d’une bâtisse et d’un domaine du 17ème siècle, entièrement rénovée et pré-équipée, dans une ambiance chaleureuse et raffinée, dédié aux artistes et à l’organisation d’événements privés ou professionnels.
- Réception privée,
- Anniversaire,
- Mariage,
- Réunion d’affaire, comité de direction,
- Séminaire,
- Cours et stages,
- Tournage,
- Projection vidéo,
- Conférence….
Réception jusqu’à 80 personnes en intérieur avec tous services sur mesure.
L’Espace Grange Galerie se prête parfaitement bien aux cérémonies laïques avec une exposition plein sud, dans la forêt du parc du Château de Dampierre avec les sculptures contemporaines de Francesco Moretti, Stevens Dossou Yovo et les fontaines de Guy Lartigue
#yvelines #Dampierre-en-Yvelines #786720
Situé au coeur du parc naturel de la vallée de Chevreuse au sud des Yvelines, le Château de Breteuil est entouré de jardins et d’un parc de 75 hectares.
Son rez-de-chaussée est principalement composé d’une suite et de salons décorés au XVIII ème siècle. Ce château magnifiquement meublé fait revivre avec 50 personnages de cire, la vie quotidienne d’une famille au coeur de l’histoire de France. Sept contes de Perrault sont présentés dans les dépendances du lieu.
Émerveillez vos convives en organisant votre privatisation au Château, que vous organisiez un séminaire, une journée d’étude ou encore un team building vous aurez toujours l’envie de revenir dans ce lieu unique et typique.
Retrouvez la promenade des arbres remarquables, plusieurs jardins, un labyrinthe, des aires de jeux et de pique-nique. Ouvert tous les jours de l’année, venez profiter pleinement du grand air et de ce lieu magnifique !
#yvelines #chevreuse #78460
Le Domaine de la Geneste est situé à 20 minutes de Paris, au sein de la vallée de Chevreuse, dans parc magnifique de 23 hectares, arboré et fleuri, traversé par une rivière .
Cette demeure de caractère vous offre un cadre exceptionnel qui dégage une ambiance conviviale et chaleureuse.
Ce lieu d’exception vous accueille pour tous vos événements qu’ils soient privés (mariages, anniversaires, réceptions familiales…) ou professionnels (séminaires, congrès, team-building).
Vous entrerez par notre grand hall d’entrée de 23 m². Pour ce faire, Le Domaine de la Geneste met à votre disposition ses trois salons de réception au sein du château de l’époque Charles X. Ce château et ses 18 pièces, ses 1000 m², ses 150 m² de salle de réception vous accueille pour toutes vos manifestations dans un cadre rempli d’histoire et reposant.
Afin de garantir un déroulement optimal de vos réceptions, nous disposons dans nos salles de tables et chaises directement disponibles sur place ainsi que d’une connexion wifi.
Pour héberger vos convives, le Domaine de la Geneste vous proposes ses gîtes munis d’une tour d’inspiration médiévale de pavillons et de lofts. Une tour, un loft des écuries, le pavillon de dessin, la maison de l’écurie, le studio de la bergerie ainsi que la chapelle vous permettront de loger jusqu’à 32 personnes.
Pour votre restauration, vous êtes tout à fait libres d’amener votre traiteur à condition qu’il nous ait rencontrés antérieurement. Si vous souhaitez organiser une réception, la venue d’un traiteur est obligatoire.
De nombreuses activités de plein air sont possibles grâce à notre cadre spacieux :
- Equitation,
- Football,
- Pétanque,
- VTT, …
Faites vous plaisir, tout est possible au Domaine de la Geneste !
Un vestiaire de 10 m² est disponible pour déposer vos affaires en toute sécurité ainsi que des toilettes.
#chateaufort #yvelines #78117
O’ Vieilles Kanailles et son équipage vous proposent d’embarquer sur la Seine à bord d’une péniche moderne, élégante et spacieuse.
Dotée de trois espaces modulables et cosy, O’ Vieilles Kanailles vous offre un large choix pour accueillir vos déjeuners ou couvrir vos événements anniversaires, mariages, départ en retraite … Les boiseries apparentes assurent un cadre chaleureux et propice pour vos privatisations.
Prenez le temps de découvrir la vaste terrasse sur le pont supérieur d’où vous pourrez profiter d’une ambiance cosy au fil de l’eau.
O’ Vieilles Kanailles et son équipage vous proposent d’embarquer sur la Seine à bord d’une péniche moderne, élégante et spacieuse. Dotée de trois espaces modulables et cosy, O’ Vieilles Kanailles vous offre un large choix pour accueillir vos déjeuners ou couvrir vos événements anniversaires, mariages, départ en retraite …
- La salle Gatsby : 180m²
- La terrasse 300m²
Les boiseries apparentes assurent un cadre chaleureux et propice pour vos privatisations.
#75012 #paris
Avec son rooftop bénéficiant d’une exposition exceptionnelle, sans doute le meilleur spot festif face à la Tour Eiffel
Mademoiselle Mouche a proposé pendant trois ans, en période estivale, ses jardins suspendus à une clientèle toujours plus nombreuse.
Le concept a connu un tel succès que la Compagnie des Bateaux Mouches, propriétaire du lieu, a décidé de passer la vitesse supérieure avec une ouverture… en continu ! Mademoiselle Mouche c’est aujourd’hui un Restaurant, un Rooftop et une Bulle…
L’incontournable roof-top Mademoiselle Mouche est de retour chaque printemps
Chaque nouvelle saison offre un nouvel univers… A vous de venir le découvrir !
Grande nouveauté ! Mademoiselle Mouche propose désormais un restaurant festif ! La décoration végétale bohême chic nous plonge au cœur d’un univers organique quasi chamanique…
#paris #75008
JUSTE POUR VOUS !
Vous êtes au cœur du site de verdure du Parc de la Villette. Le cadre est exceptionnel, nous vous assurons l’accueil qui va avec !
Pour vos soirées privées (anniversaires, mariages, PACS…) Et si vous louiez un endroit d’exception ?
Nulle péniche n’est une salle comme les autres. Celle-ci a été pensée comme un décor de cinéma. L’intérieur a été travaillé dans des matières brutes, des couleurs chaudes, le toit ouvrant offre des combinaisons multiples, la terrasse sur l’eau s’ouvre sur le magnifique Parc de la Villette.
Toutes les configurations peuvent être envisagées : séminaires, projections, spectacles, soirées, débats, meetings, tournages, etc.
En plan large, l’espace intérieur se déploie sur 100 m2 et peut accueillir 200 personnes avec buffet, 80 personnes en repas assis. Une terrasse de 40 m2, d’une capacité de 40 couverts, est à votre disposition. Une terrasse couverte et fermée de 40 m2 est à votre disposition.
- Cocktail : 200 personnes
- Conférence : 100 personnes
- Dîner : 80 personnes
Différentes configurations sont possibles : cabaret, buffet… Venez discuter avec nous de vos envies les plus folles !
Un service traiteur est proposé à bord, avec des produits petits producteurs, commerce équitable et/ou bio. Vous pouvez aussi utiliser votre propre traiteur.
#75019 #Paris
Cazaudehore semble bien être l’un des lieux rares et privilégiés à proximité immédiate de Paris, doté d’une nature belle et calme, au cœur d’une région au riche patrimoine artistique et culturel. C’est l’endroit idéal pour se relaxer à l’occasion d’un séjour culturel, sportif ou gastronomique dans notre restaurant.
En toute saison, l’harmonie demeure dans notre hôtel au cœur de Saint Germain en Laye
Abandonner aux beaux jours l’atmosphère chaleureuse des salons, les cheminées des salles intérieures pour déjeuner et dîner ou plus simplement organiser une pause à l’ombre des acacias, baigné des odeurs et bercé par les bruits de la nature, est un plaisir dont on ne saurait se lasser.
Un Hôtel Relais & Châteaux à Saint Germain en Laye
Au cœur de la forêt de Saint Germain en Laye, Cazaudehore vous attend pour un moment d’exception, dans un cadre raffiné. A moins de vingt minutes de la Place de l’Etoile à Paris, un établissement rare où l’art de recevoir se retrouve dans chaque détail
Mariage, Réunion de famille, Anniversaire, Cocktail, … quelle que soit l’occasion, le Jour J doit être à la hauteur de votre évènement !
Chez Cazaudehore, c’est toute une équipe qui vous accompagne et vous conseille dans toutes les étapes de votre organisation, avant, pendant et après votre évènement.
Personnalisez votre évènement !
Pour magnifier votre expérience, nous nous occupons de tout ! Décoration florale, menus personnalisés, desserts à vos couleurs … marquez de votre empreinte les souvenirs de chacun.
À chaque occasion son animation !
Nous tenons à votre disposition de nombreuses propositions d’animations qui s’adapteront à vos souhaits et à ceux de vos convives.
Feu d’artifice, imprimante photos, orchestres, disc-jockeys, clowns, magiciens, caricaturistes, danseuses du ventre … ne sont qu’un exemple des possibilités qui s’offrent à vous.
#yvelines #Saint-Germain-en-Laye #78100
Au coeur des Yvelines, à 30 minutes de Paris, la demeure Lamaury vous accueille pour vos évènements festifs familiaux ou d’entreprise
Avec plusieurs hectares d’espace vert aux alentours, ce lieu sera idéal lors des beaux jours pour plus de 200 convives. De plus, vous pourrez abriter jusqu’à 110 personnes en format repas assis à l’intérieur.
Pour votre mariage, baptême ou tout autre évènement, n’hésitez pas être mis en relation avec les traiteurs partenaires de la Demeure Lamaury, vous pourrez tout aussi bien apporter votre propre prestataire: une cuisine toute équipée est mise à disposition pour celui-ci.
La Demeure Lamaury vous offre également des espaces extérieurs grandioses pour recevoir vos invités dans le cadre de votre événement.
Vous pourrez notamment profiter de l’ajout d’un chapiteau de réception pour revoir à la hausse le nombre de vos convives et accueillir ainsi jusqu’à 180 personnes confortablement installées.
Le parc arboré qui entoure la somptueuse bâtisse pourra également recevoir votre buffet ou votre vin d’honneur selon vos désirs. Vous pourrez également profiter de cet espace vert pour mettre en place votre cérémonie laïque. Les enfants y ont également leur espace puisqu’un petit jardin entièrement clos de murs s’ouvre à eux avec balançoire, bac à sable et tous autres types de jeux extérieurs.
Pour finir à 15 minutes à pieds vous trouverez 4 hôtels
#yvelines #galluis #78490
Situé dans l’Oise, à une heure de Paris, le domaine de l’Abbaye de Morienval vous ouvre ses portes pour l’organisation de votre mariage.
Avec son église classée Monument Historique et sa roseraie officielle David Austin©, l’Abbaye de Morienval offre un cadre enchanteur à l’esthétique contemplative des jardins anglais.
L’Orangerie, blottie au coeur du parc, peut accueillir jusqu’à 250 personnes assises.
L’église abbatiale, située dans le parc de l’Abbaye et magnifiquement illuminée à la tombée de la nuit, peut quant à elle accueillir jusqu’à 350 personnes.
Cette ferme superbe, flanquée de son pigeonnier et encerclant une large cour, est le reflet d’un patrimoine d’exception.
C’est dans ce havre de paix que deux salles de réception et quatre gîtes ont été restaurés avec passion pour devenir le théâtre de vos émotions.
A l’orée de la Forêt Domaniale de Rambouillet, à moins de 50 minutes de Paris, le Domaine de Marolles, situé sur les hauteurs du village de Gas, vous accueillera dans un cadre bucolique et apaisant.
Au cœur de la nature, cette ancienne propriété du Compte de Brévannes, héritage du XIIIème siècle, vous séduira par son charme et son authenticité.
La salle de réception peut accueillir 140 convives. La salle du cocktail peut accueillir 180 convives.
#gas #eure-et-loir #28320
Pour accéder à nos tarifs et aux renseignements complémentaires de la PÉNICHE DE SÈVRES ET SON ROOF-TOP, cliquez sur la photo ci-dessus et descendez en bas de la fiche.
L’un de nos lieux le moins cher avec un charmant petit rooftop pour un accueil de maximum 35 personnes.
- Situation : SEVRES
- Capacité : 10 à 35 personnes max.
- Superficie : 70 m2
- Terrasse : 40 m2
- Equipement : Fauteuils, chaises, tables, sonorisation, bar privatif,, chambre à disposition pour le vestiaire, cuisine équipée, espace de danse
TARIFS LOCATION SÈCHE :
- 1190 € HT de 11 h à 17 h / + tôt 169 € HT / + tard 229 € HT / Horaire max 20 h
- 1290 € HT de 19 h à 2 h / + tôt 169 € HT / Horaire max 2 h
Pour accéder à nos tarifs et aux renseignements complémentaires de la PENICHE DE LÉA & HUGO, cliquez sur la photo ci-dessus et descendez en bas de la fiche.
- Situation : BOULOGNE
- Capacité : 10 à 40 personnes max.
- Superficie : 70 m2
- Terrasse : 30 m2
- Equipement : Fauteuils, chaises, tables, sonorisation, double bar privatif, chambre à disposition pour le vestiaire, cuisine équipée, espace de danse.
TARIFS LOCATION SÈCHE :
- 1290 € HT / APRES-MIDI de 14 h à 18 h / + tôt 69 € HT / + tard 229 € HT / Horaire max 20 h
- 1890 € HT / JOURNÉE de 9 h à 17 h / + tôt 69 € HT / + tard 229 € HT / Horaire max 20 h
- 1990 € HT / SOIRÉE de 18 h à 2 h / + tôt 69 € HT / + tard 229 € / Horaire max 2 h
Pour accéder à nos renseignements complémentaires, cliquez sur la photo ci-dessus et descendez en bas de la fiche.
- Situation : 92390 VILLENEUVE LA GARENNE
- Capacité : 20 à 50 personnes max. (40 en hiver)
- Superficie : 200 m2 + 40m² de terrasse
- Equipement : Chaises, tables, Frigo américain, Four, BBQ, Sonorisations, Lumières, Petite cabine de maquillage
TARIFS LOCATION SÈCHE :
- 1490€ HT pour 7h de privatisation entre 11h et 2h du matin
Pour accéder à nos tarifs et aux renseignements complémentaires du LE LOFT FLOTTANT DE NICOLAS, cliquez sur la photo ci-dessus et descendez en bas de la fiche.
Si vous recherchez un lieu avec beaucoup de cachet, atypique, avec une vue imprenable et pour un dépaysement total, c’est le lieu qu’il vous faut ! En plus, nous vous proposons des tarifs pout les petits budgets !
Cette péniche reste à quai.
- Situation : BOULOGNE
- Capacité : 10 à 50 personnes max.
- Superficie : 70 m2
- Terrasse : 30 m2 + 10 m2
Equipement : Fauteuils, chaises, tables, sonorisation BOSE, bar privatif, jeux de lumières, chambre à disposition pour le vestiaire, cuisine équipée, espace de danse.
TARIFS LOCATION SÈCHE :
- 1890 € HT / JOURNÉE de 10 h à 17 h / + tôt 69 € HT / + tard 229 € HT / Horaire max 20 h (régisseur inclus)
- 1990 € HT / SOIRÉE de 19 h à 2 h / + tôt 229 € HT / + tard 229 € HT / Horaire max 2 h (régisseur inclus)
Pour accéder à nos tarifs et aux renseignements complémentaires de LA PENICHE LE MARCOUNET, cliquez sur la photo ci-dessus et descendez en bas de la fiche.
Spacieuse, lumineuse, confortable et avec son look atypique, cette péniche se démarque véritablement des endroits habituels.
- Situation : PARIS 4e
- Capacité : 75 assis/190 personnes debout max.
- Superficie : 150 m2
- Terrasse : 30 m2
- Equipement : mobilier, éclairage et sono, vidéoprojecteur, paperboard, micro, cuisine, climatisation, wifi.
TARIFS LOCATION SÈCHE :
- 2290 € HT / JOURNÉE de 09h à 17h / + tôt 69 € HT / + tard 350 € HT / Horaire max 20h
- 2990 € HT / SOIRÉE de 18h à 02h / + tôt 69 € HT / + tard 350 € HT / Horaire max 06h
RENDEZ INOUBLIABLE VOTRE SOIRÉE AVEC L’UN DE NOS DJ’S PROS
POUR RENDRE UNE SOIRÉE INOUBLIABLE LA SEULE SOLUTION C’EST D’AVOIR UN DJ !
Quelque soit le lieu que vous privatiserez pour votre évènement, avec notre proposition nous allons mettre en place un DJ professionnel pour votre soirée. Il vous appellera avant votre évènement pour parler avec vous de la couleur musicale de votre évènement. Vos invités vont adorer et vous aider pour cela…
;;;;
Pour accéder à nos tarifs et aux renseignements complémentaires de LA PENICHE NOTRE-DAME DE PARIS, cliquez sur la photo ci-dessus et descendez en bas de la fiche.
Notre péniche est située en plein cœur du Paris historique, au pied de la Cathédrale Notre-Dame. Elle offre un positionnement de rêve pour un évènement réussi et inoubliable !
- Situation : PARIS 5e
- Capacité : 60 assis/200 personnes debout max.
- Superficie : 250 m2
- Terrasse : 150 m2
- Equipement : tout le mobilier, sonorisation (volume sonore : 95 db), jeux de lumières, espace traiteur, vestiaire, écran, micro, vidéoprojecteur, wifi.
TARIFS LOCATION SÈCHE :
- 3290 € HT / JOURNÉE de 10 h à 17 h / + tôt 290 € HT max 8h / + tard 290 € HT Horaire max 18h
- 3690 € HT / LA SOIREE de 18h à 1h ou de 19 h à 2 h / Heure supplémentaire après 2h sur devis.
Pour accéder à nos tarifs et aux renseignements complémentaires de LA PENICHE AUX BAIES VITREES, cliquez sur la photo ci-dessus et descendez en bas de la fiche.
D’une superficie de près de 100 m2, elle vous permet de profiter d’une vue unique à 360° sur la Seine et de ses environs, grâce à ses baies vitrées et son balcon extérieur.
- Situation : PARIS (le quai de votre choix)
- Capacité : 25 assis/80 personnes debout max.
- Superficie : 100 m2
- Terrasse : 20 m2
Equipement : 2 canapés type « Chesterfield », 40 sièges de réception, 4 tables, 3 tables buffet, bar équipé, coin cuisine avec réfrigérateu, four, micro-ondes, sonorisation, table de mixage platine Dj Numark M101, 1 micro, wifi.
TARIFS LOCATION SÈCHE :
- 3549€ HT / 7h de privatisation entre 19h et 2h.
Pour accéder à nos tarifs et aux renseignements complémentaires de LA PENICHE D’EVA, cliquez sur la photo ci-dessus et descendez en bas de la fiche.
La péniche d’EVA peut être amarrée au quai de votre choix dans Paris ou en Ile-de-France, par exemple face à la Tour Eiffel, au pied de Notre-Dame, à Bercy ou encore à Grenelle.
- Situation : PARIS (le quai de votre choix)
- Capacité : 80 assis/200 personnes debout max.
- Superficie : 150 m2
- Terrasse : 50 m2
- Equipement : tout le mobilier tables rondes et chaises, sonorisation, jeux de lumières, espace traiteur, vestiaire.
TARIFS DE LOCATION SÈCHE
- 3 590 € HT / JOURNÉE de 10 h à 17 h / + tôt 69 € HT / + tard 229 € HT / Horaire max 20 h
- 3 690€ HT / SOIRÉE de 20 h à 2 h / + tôt 69 € HT / + tard 299 € HT / Horaire max 4 h
Pour accéder à nos tarifs et aux renseignements complémentaires de LA PENICHE DAPHNE, cliquez sur la photo ci-dessus et descendez en bas de la fiche.
La péniche Daphné avec ses terrasses, son bar, sa cheminée et son équipage accueillant, vous offrira une soirée ou événement inoubliable !
- Situation : PARIS 5e
- Capacité : 60 assis/80 personnes debout max.
- Superficie : 100 m2
- Terrasse : 30 m2
- Equipement : tout le mobilier tables rondes et chaises, sonorisation, jeux de lumières, espace traiteur, vestiaire.
TARIFS LOCATION SÈCHE :
- 3690€ HT / 6h de privatisation entre 10h et 18h / + tôt (8h-10h) 69€ HT
- 3690€ HT / 6h de privatisation entre 20h et 2h / + tôt (18h-20h) 69€ HT / + tard 525€ HT/heure / heure max : 4h
Pour accéder à nos tarifs et aux renseignements complémentaires de LA PÉNICHE GAVROCHE, cliquez sur la photo ci-dessus et descendez en bas de la fiche.
- Situation : PARIS 75004
- Capacité : 10 à 40 personnes max.
- Superficie : 30m²
- Terrasse : 20m²
- Equipement : Fauteuils, chaises, tables, sonorisation, cuisine, fumoir, espace traiteur, micro, wi-fi
TARIFS LOCATION SÈCHE :
- 3800€ HT pour 7h de privatisation (10h – 17h ou 19h – 2h) + régisseur.
Pour accéder à nos tarifs et aux renseignements complémentaires de LA PENICHE CROISIERE DE BERCY, cliquez sur la photo ci-dessus et descendez en bas de la fiche.
Au départ du Quai Saint-Bernard ou d’un autre quai de Paris (Quai de la Tournelle, Quai Branly, Quai de Bercy et Quai de Grenelle), la Péniche Croisière de Bercy vous fait voyager le long de la Seine et de ses magnifiques perspectives.
- Situation : PARIS (le quai de votre choix)
- Capacité : 190 assis/300 personnes debout max.
- Superficie : 300 m2
- Terrasse : 50 m2
- Equipement : espace DJ, sonorisation, mobilier, espace traiteur, vestiaire, bar privatif.
TARIFS LOCATION SÈCHE :
- 3 990 € HT / JOURNÉE de 10 h à 17 h / + tôt 99 € HT / + tard 229 € HT / Horaire max 18 h
- 4 690 € HT / SOIRÉE de 18 h à 1 h ou de 19 h à 2 h / heure d’installation entre 17h et 19h + 69 € HT / heure supplémentaire + 350 € HT / Horaire max 6 h
Pour accéder à nos tarifs et aux renseignements complémentaires de la péniche LE LOCET, cliquez sur la photo ci-dessus et descendez en bas de la fiche.
Profitez d’un voyage le long de la Seine et de ses magnifiques paysages parisiens le temps d’une soirée pour faire de votre événement un moment d’exception !
- Situation : PARIS 13e
- Capacité : 180 personnes max.
- Superficie : 150 m2
- Terrasse : 100 m2
- Equipement : mobilier fauteuils, tables rondes 8/10 pax, petites tables basses, mange debout haut, chaises, espace Dj, sonorisation complète avec les jeux de lumières, espace de danse, vestiaire, cuisine
TARIFS LOCATION SÈCHE :
4900€ HT pour 6h de privatisation de 19h à 1h.
Pour accéder à nos tarifs et aux renseignements complémentaires du SIGNATURE BOAT, cliquez sur la photo ci-dessus et descendez en bas de la fiche.
Le Signature Boat dispose d’un pont soleil qui vous permettra de profiter d’une croisière avec une vue à 360° sur la plus belle vue de Paris, la Seine.
- Situation : SEVRES
- Capacité : 90 assis/180 personnes debout max.
- Superficie : 220 m2
- Terrasse : 130 m2
- Equipement : mobilier fauteuils, tables rondes 8/10 pax, petites tables basses, mange debout haut, chaises, espace Dj, sonorisation complète avec les jeux de lumières, espace de danse, vestiaire, cuisine
TARIFS LOCATION SÈCHE :
- 5290 € HT / 6h de privatisation / entre 9h et 17h ou entre 19h et 1h / préparation entre 17h et 19h sur demande en option / horaire max 4h
- Croisière à 790€ HT (nous consulter pour les détails)
Pour accéder à nos tarifs et aux renseignements complémentaires de LA PENICHE TIVANO, cliquez sur la photo ci-dessus et descendez en bas de la fiche.
Embarquez sur ce somptueux navire de premier choix, son charme et son élégance feront chavirer le cœur de vos hôtes.
- Situation : PARIS (quais selon votre choix et disponibilités)
- Capacité : 50 à 250 personnes max.
- Superficie : 150m2
- Terrasse : 100 m2
- Equipement : Fauteuils, chaises, tables, cuisine équipée, espace de danse…
TARIFS LOCATION SÈCHE :
- 5490€ HT / de 10h à 17h ou de 19h à 1h ou de 20h à 2h / Heures supp. 530€ HT
Pour accéder à nos tarifs et aux renseignements complémentaires de LA PENICHE Mr JEAN, cliquez sur la photo ci-dessus et descendez en bas de la fiche.
Construite en 1911 à Rouen, elle a été entièrement rénovée et aménagée de 2003 à 2005 et vous propose tout le confort moderne dans un cadre convivial et chaleureux.
- Situation : PARIS 13e
- Capacité : Cocktail Dinatoire : 250 personnes Dîner / Assis : 130 personnes / Conférence : 150 personnes
- Superficie : 250 m2
- Terrasse : 180 m2
- Equipement : bar privatif, mobilier, éclairage et sono, écran, vidéoprojecteur, paperboard, micro, cuisine équipée, climatisation, wifi, espace dj, vestiaire.
TARIFS LOCATION SÈCHE :
- 5 790 € HT / JOURNÉE de 10 h à 17 h / + tôt 69 € HT / + tard 229 € HT / Horaire max 20 h
- 5 990 € HT / SOIRÉE de 19 h à 2 h / + tôt 69 € HT / + tard 229 € HT / Horaire max 4 h
Cette merveille reconstruite le siècle passé, est un lieu privilégié pour vos célébrations.
Le Moulin de la Mourette est une superbe bâtisse entourée d’un parc aux arbres centenaires, formant un cadre absolument charmant. Traversé par une rivière, ce site est sans nul doute, le lieu de vos plus belles émotions.
Répartis sur trois hectares de verdure, vos invités seront comblés par tant de beauté que ce soit à l’heure de l’apéritif, du repas ou de votre cérémonie.
L’accueil en extérieur que vous leur réservez sera un souvenir inoubliable de partage et de gaieté.
Cette magnifique propriété de 3 hectares traversée par la rivière du Petit Morin vous enchantera et vous propose trois salles reliées entres elles et d’une superficie de 300 m², mais également d’un office pour votre traiteur de 50 m² et d’une salle de repos ou baby-sitting de 25 m².
#la-ferté-sous-jouarre #seine-et-marne #77260
Le Domaine de la Pierre Blanche, niché au bord de la route départementale 57 dans le 77950, vous ouvre ses portes pour l’organisation de vos événements.
Vous souhaitez organiser votre événement dans un lieu plein de charme ? Le Domaine de la Pierre Blanche pourrait bien vous intéresser !
Ce dernier est en effet une ancienne ferme entièrement rénovée situé dans un parc arboré. le Domaine possède également un parking dédié. L’espace privatisable s’étend sur 180 m² .
Le Domaine de la Pierre Blanche vous intéresse ? N’hésitez pas à privatiser ce lieu pour votre événement !
#seine-et-marne #Montereau-sur-le-jard #77950