menu button

Organisez vos plus belles réceptions au Château de Janvry : anniversaire, baptême, garden party, communion ou encore bar mitzvah.

 

Bénéficiez de l’exclusivité d’un lieu de réception convivial dans un cadre enchanteur et agréable. Nous vous proposons également des salles de mariage dans ce château idéalement situé en Île-de-France, à seulement 30 minutes de Paris.

 

Au sud de Paris dans l’Essonne (91), nous vous accueillons également pour un séminaire, une journée d’étude ou pour vos événements professionnels.

 

Retrouvez-vous également autour d’un repas d’entreprise convivial avec vos équipes ou venez profiter d’un cadre exceptionnel au cœur de la nature pour vos activités et animations de Team-building.

 

#91640 #essonne #Janvry

 La Renardière, ouverte sur le parc et sa dense végétation

 

Nichée dans un écrin de verdure au sein d’une forêt protégée au bord de la Vallée de la Renarde à 30 km de Paris, le domaine s’étend sur 4 ha et est entièrement clos, protégé, pour vous accueillir tout au long de l’année pour vos événements privés et d’entreprise.

 

 

L’Espace La Renardière, caché par des bambous et des palmiers

 

l’Espace La Renardière offre un cadre intimiste et convivial en pleine nature, véritable oasis en pleine nature. Le domaine est chauffé et climatisé pour une température idéale été comme hiver. Un grand vestiaire permet aux invités de déposer manteaux, sacs et objets encombrants.

 

 

Profitez de son office de 100 m² et de sa chambre froide pour votre traiteur. L’accès se fait par une entrée indépendante à l’arrière du domaine donnant sur un petit parking privé à l’intérieur de la propriété peut accueillir jusqu’à 200 voitures.

 

Nous fournissons les tables et les chaises dans les salles de réception et la terrasse est aménagée avec des canapés, des banquettes et des tables pour votre confort, mais également :
  • Un vestiaire
  • des sanitaires
  • Un office avec une chambre froide et un accès extérieur privatisé pour le traiteur.
  • Un grand parking privé à l’intérieur de la propriété pouvant accueillir jusqu’à 200 voitures
  • Un espace détente composé d’une piscine intérieure couverte, un jacuzzi pour 20 personnes, un sauna ainsi qu’une cabine de massage
  • L’accès au parc arboré d’arbres centenaires et de fleurs

 

#91650 #essonne #Breux-Jouy  

Nichée dans un écrin de verdure au sein d’une forêt protégée au bord de la Vallée de la Renarde

 

La Patule vous accueille toute au long de l’année dans son cadre idyllique et atypique pour tous vos événements privés ou professionnels. Laissez-vous séduire par ce domaine en pleine campagne aux portes de Paris où la nature et le calme se mêlent avec le charme et la convivialité.

 

 

Pour que le rêve puisse devenir réalité, devenez le propriétaire d’un lieu de prestige le temps d’une journée ou d’un weekend. Riche d’une belle diversité paysagère étendue sur plus de 4 hectares, le domaine est entièrement clos et protégé pour l’agencement de vos idées et de vos divertissements (feux d’artifice, arrivée en hélicoptère, etc… tout est possible !).

 

Votre événement restera à jamais un moment privilégié auprès de vos convives, et un souvenir inoubliable

 

Nous disposons de deux lieux indépendants, l’Espace la Patule et l’Espace La Renardière, qui se louent séparément et qui permettent d’organiser deux événements sur le même site.

 

 

Notre Espace la Patule, un endroit exceptionnel !

 

C’est une grande demeure familiale de caractère et de prestige au sein d’un superbe parc bordé d’arbres centenaires, le cadre idéal pour se dépayser et profiter se votre événement.

 

 

Une grande salle de réception de 300 m² vous permet de dîner avec 300 invités autour d’une superbe piste de danse, anciennement une piscine.

 

 

Une seconde salle de 150 m² avec vidéoprojecteur donne sur une terrasse de 80 m² avec une vue dominant le parc. Vous bénéficierez également d’une grande terrasse extérieure pour votre cocktail ou vin d’honneur.

 

 

Une seconde salle de 150 m² avec vidéoprojecteur donne sur une terrasse de 80 m² avec une vue dominant le parc. Vous bénéficierez également d’une grande terrasse extérieure pour votre cocktail ou vin d’honneur.

 

Nous mettons également à votre disposition :

  • Une salle de jeux pour les enfants
  • Un vestiaire et des sanitaires
  • Un office de 150 m² avec une chambre froide et un accès extérieur privatisé pour le traiteur.
  • Un grand parking privé à l’intérieur de la propriété pouvant accueillir jusqu’à 200 voitures
  • 20 chalets : 19 chalets avec 4 couchages (2 lits simples et un canapé lit double) et un chalet pour 2 personnes. Tous les chalets sont équipés d’une salle d’eau, de la climatisation, du chauffage, d’un réfrigérateur et d’une bouilloire
  • Un terrain de tennis
  • Un espace détente composé d’une piscine intérieure couverte, un jacuzzi pour 20 personnes, un sauna ainsi qu’une cabine de massage
  • L’accès au parc arboré d’arbres centenaires et de fleurs

#91650 #essonne #Breux-Jouy  

Localisé dans le quartier de Chaillot dans le 16ème arrondissement de Paris, le Bar du Baltimore est niché au cœur du Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel.

 

Ce bar à cocktails chic et cosy est un véritable écrin dans lequel vous pourrez organiser votre prochain événement qu’il soit privé ou professionnel. Pour vous y rendre, vous pouvez emprunter les stations Boissière sur la ligne 6, Victor Hugo sur la ligne 2 et Trocadéro sur la ligne 9.

 

Le Bar du Baltimore est l’endroit idéal pour réunir vos convives à l’occasion d’un anniversaire, d’un pot de départ ou tout simplement d’un verre entre amis.

 

L’ambiance y est chaleureuse et feutrée ! Vous aurez la possibilité de déguster de délicieux et impressionnants cocktails dont seuls les barmen ont le secret et, pour les accompagner, vous aurez la possibilité de partager des planches, de profiter d’un délicieux repas assis ou d’un cocktail dînatoire, sur demande.

 

En ce qui concerne les équipements, vous aurez accès à une connexion wifi, un matériel de projection (sur demande) ainsi qu’un matériel de sonorisation vous permettant de mettre votre musique.

 

Surprenez vos invités en leur proposant une expérience dans ce bar d’exception unique à Paris !

#75016  #Paris

Situé en plein cœur du Domaine de Sceaux et de son château

 

180 hectares de parc et broderies entoure ce château, à 10 minutes de la Porte d’Orléans, à proximité du RER B et face au parking principal du château (400 places).

 

 

Quel que soit l’évènement que vous souhaitez organiser, nous mettons à votre disposition nos compétences et notre expérience complète de réception pour vous offrir des prestations sur mesure.

 

 

Le lieu est aussi idéal pour l’organisation de journées de séminaires, même de petits groupes.

 

 

C’est un véritable écrin bucolique, cosy et idéal pour vos évènements !

 

#92330 #hauts-de-seine #sceaux 

Installée dans les dépendances d’un château, l’endroit est unique

 

Situé en plein cœur du Domaine de Sceaux et de son château (180 hectares de parc et broderies), à 10 minutes de la Porte d’Orléans, à proximité du RER B et face au parking principal du château (400 places), La Salle Colbert vous propose à la fois un lieu original et prestigieux, situé dans la cour de la ferme et des écuries.

 

 

A votre disposition la Salle Colbert et sa terrasse pour tous types d’évènements, fête de famille ou entre amis, anniversaire, soirée rallye, mariage, fiançailles…

 

 

Le lieu est aussi idéal pour l’organisation de journées de séminaires, même de petits groupes.

 

 

Aux beaux jours, la Salle Colbert ouvre ses portes sur sa terrasse. La terrasse bordée d’un potager et d’herbes aromatiques est un véritable écrin bucolique, cosy et idéal pour vos apéritifs ensoleillés, déjeuners et diners.

 

#92330 #hauts-de-seine #sceaux 

Le Loft Upgrade propose un lieu de vie exceptionnel à Asnières-sur-Seine, à moins de 10 min à pied de la gare des Agnettes

 

 

Cette salle de location offre 200 m2 d’espace design et lumineux, dédié à l’évènementiel.

  • Séminaires,
  • Mariages,
  • Anniversaires,
  • Activités team building,
  • Réceptions.

Le Loft Upgrade est entièrement modulable et s’adapte à tous vos projets, qu’ils soient de nature professionnelle ou privée.

 

 

Découvrez son univers atypique grâce à sa verrière, sa cheminée, son jardin intérieur et son mobilier design et confortable. Le Loft Upgrade est le cadre idéal pour rassembler vos amis ou vos collègues. Et pour faire la fête sans déranger les voisins, vous pourrez tester la Silent party proposée par ce lieu. On enfile des casques et ainsi tout le monde est connecté à la musique !

 

 

Le loft est privatisable du lundi au samedi, en journée et en soirée, pour des groupes de 80 personnes max.

#92600 #hauts-de-seine  #asnieres #traiteurimposé

Situé au Vésinet, à seulement 15 minutes du centre de la sublime capitale Française, Le Pavillon des Ibis est un petit paradis incarné par une magnifique demeure posée sur une île qui flotte presque sur un écrin de verdure.

 

Ce lieu d’exception vous ouvre ses portes pour tous vos événements qu’il s’agisse d’événements privés (mariages, anniversaires, réceptions familiales…) ou professionnels (congrès, séminaires, cocktails d’entreprise).

 

Pour ce faire, ce véritable paradis met plusieurs espaces à votre disposition:

  • La Salle Marguerite, qui dispose d’une surface au sol de 150 m² et qui peut accueillir jusqu’à 180 personnes en format cocktail, 150 en personnes en banquet et conférence, 40 personnes en réunion et en disposition en U puis 64 personnes pour un format en classe.
  • La Salle Choulot, espace de 25 m², cette salle peut accueillir jusqu’à 30 personnes en cocktail, 25 personnes en banquet, conférence, réunion et en classe ou encore 20 personnes pour une disposition en U.
  • La Veranda, salle de 30 m² pouvant accueillir jusqu’à ‘à 40 personnes en cocktail et 30 personnes en banquet.

Toutes nos salles comprennent chauffage, lumière naturelle, et la salle Marguerite comprend également la climatisation.

 

Nous avons également 2 terrasses et un jardin que vous pourrez privatiser.

 

Vous pourrez également profiter du magnifique parc boisé du Pavillon des Ibis, véritable écrin de verdure de plusieurs hectares pour vous promener et parcourir cette magnifique nature tout en vous laissant bercer par le ruissellement de l’eau du lac.

 

Afin d’assurer le bon déroulement de votre événement nous mettons plusieurs équipements à votre disposition comme des équipements bureautiques (feuilles blanches, paperboard) mais aussi techniques (connexion-wifi, écran géant, régie son, vidéoprojecteur).

Nous fournissons chaises et tables à nos clients.

 

Sur place nous avons un parking privé de 60 places. Plusieurs hôtels se trouvent à proximité du Pavillon des Ibis pour accueillir tous vos convives, collègues, ou collaborateurs.

 

Ce lieu est idéal pour les événements suivants :– Conférence, Formation, Déjeuner d’affaires, Petit-déjeuner d’affaires – Anniversaire, Mariage, Bar Mitzvah, Communion

 

#78110 #yvelines #Le Vésinet

Installé dans le 3ème arrondissement de Paris, Le Coltrane vous accueille à bras ouverts

 

Idéal pour tout type de réception, ce bar saura vous combler par la bonne qualité de service offerte par son personnel. Il se trouve dans un des quartiers les plus branchés de Paris. Cet établissement est accessible par la ligne 3 jusqu’à la station Temple et par quatre autres ligne à la station République.

 

Le Coltrane vous propose un espace dans lequel réunir vos convives

 

Auprès de cet établissement, tout est fait pour vous satisfaire. Son décor se compose de vieilles pierres, de poutres apparentes et des canapés cosy.

 

Plongé dans une ambiance feutrée et conviviale, ce bar de République se voit comme une bonne adresse pour un anniversaire, un cocktail ou un verre entre amis. N’hésitez pas à commander de délicieuses planches de charcuteries ou de fromage.

 

Concernant les boissons, découvrez sans plus attendre le Dirty Mother Fucker, un cocktail à base de gin Hendrick’s et de Noilly Prat. Ce bar à cocktails dispose d’une connexion internet et d’un micro pour une séance de karaoké avec vos invités.

 

L’établissement est accessible pour les personnes à mobilité réduite.

 

#75003 #paris

Si vous êtes à proximité de la Tour Montparnasse, vous ne pourrez pas louper ce bar à la façade recouverte de gazon

A l’intérieur, vous pourrez vous détendre sur des banquettes home-made faites à base de palettes de bois superposées et de coussins. Aux murs, des rideaux aux motifs baroques, des tableaux et pochettes de vinyles. Pour plus d’intimité, privatisez le sous-sol et ses grandes banquettes. Ambiance chaleureuse « comme à la maison » garantie !

Si vous souhaitez célébrer votre anniversaire, un pot de départ, un afterwork dans un lieu confortable et intimiste, alors ce bar est fait pour vous… il est même possible d’apporter son propre gâteau d’anniversaire pour régaler vos invités

 

Au 48, c’est ambiance conviviale et festive assurée, la petite taille du lieu favorisant les discussions ! Ne vous étonnez donc pas si votre meilleur pote vous lâche pour papoter avec le voisin de banquette !

Côté musique, la programmation est éclectique, il y en a pour tous les goûts ! S’il y a peu de monde, vous pourrez même demander à faire passer quelques unes de vos chansons préférées !

Venez vite au 48 Cocktail Club pour faire un tour du monde gustatif sans quitter Paris !

#75014 #paris

À seulement deux pas de la Capitale, éloignées de son tumulte, « Les Pyramides » est le domaine d’exception pour votre réception de mariage.

 

Grâce à ses 4 salles aux ambiances bien distinctes, Les Pyramides sauront vous charmer et vous permettront de réaliser l’Evénement dont vous avez tant rêvé. Elégance, prestige et convivialité sont les maîtres mots de la maison. Qu’il s’agisse d’une réception de mariage clé en main ou d’une mise à disposition de salle, vous serez accompagnés tout au long de vos préparatifs et ce jusqu’au Grand Jour.

 

Espaces et capacités

  • Les Pyramides disposent de 4 salles de réception qui prendront forme au gré de vos envies. Vous pourrez ainsi convier à votre bonheur entre 80 et 1000 personnes. Vous trouverez ci-dessous le descriptif de chacun des espaces :

La Véranda : L’esprit chic et design (jusqu’à 200 personnes).

  • Grâce à ses grandes baies vitrées et ses 300m²modulables surplombant la piscine et le parc paysager, La Véranda sera la salle idéale pour une réception de mariage raffinée et chaleureuse. Elle est équipée d’u parc audiovisuel complet : sonorisation pour soirée dansante, jeux de lumières, vidéoprojecteur avec écran, d’une cabine DJ intégrée, d’une salle climatisée et d’une terrasse extérieure privée.
L’Opale : 
  • entre élégance et modernité (jusqu’à 1200 personnes). Grâce à son architecture contemporaine et innovante, l’Opale sera la salle idéale pour une réception de mariage élégante et moderne. Ses escaliers majestueux, de part et d’autre de la salle menant sur une mezzanine de 500m², seront l’atout charme de votre soirée. Par ailleurs, l’écran LED et les lustres suspendus multicolors vous permettront de personnaliser cet espace à votre image. Elle est équipée d’un mur LED de 6m x 4m, d’un parc audiovisuel complet : sonorisation pour soirée dansante, jeux de lumières, d’un pont lumière motorisé de 15m x 15m, d’une cabine DJ intégrée et d’une salle climatisée.
La Céleste :
  • l’esprit chaleureux et moderne (jusqu’à 1000 personnes). Cette charmante salle de 1265m² sera l’espace idéal pour une réception personnalisée. Ses reflets grâce aux 5 plafonds suspendus et ses mûrs multicolors apporteront à votre événement chaleur et modernité. Elle est équipée d’un parc audiovisuel complet : sonorisation pour soirée dansante, jeux de lumières, vidéoprojecteurs avec écrans, d’in pont lumière motorisé de 13m x 13m et d’une cabine DJ intégrée.

La Marquise :

  • Grande Nouveauté 2020 : l’esprit harmonieux et contemporain (jusqu’à 1200 personnes). C’est la salle parfaite pour une réception de mariage alliant raffinement et modernisme. Ses drapés multicolores, et ses baies vitrées offrant une vue imprenable sur le parc paysager et la piscine, font de La Marquise l’espace prisé des futurs mariés. Elle est équipée d’un mur LED, d’un parc audiovisuel complet : sonorisation pour soirée dansante, jeux de lumières, d’une cabine DJ intégrée, d’une salle climatisée et d’une mezzanine avec terrasse donnant sur l’extérieurPrestations

L’équipe du complexe Les Pyramides vous propose des formules « clés en main » ainsi qu’une variété de prestations à la carte : traiteur, cocktail, animations, soirée dansante, DJ, hébergement à proximité

 

Les plus : Parking de 800 places gratuit, Parc paysager pour vos photos de groupe, Accompagnement tout au long de votre projet, Nettoyage de la salle par nos soins, Possibilité de mettre à disposition tables rondes et chaises.

#78560 #yvelines #Le Port-Marly

C’est aux portes de Paris à Boulogne-Billancourt que se trouve Mamma Mia Boulogne.

 

Ce charmant restaurant de groupe vous ouvre ses portes dans un cadre chaleureux où vous pourrez idéalement organiser tous vos événements, privés comme professionnels.

 

Vous pourrez vous y rendre en empruntant la ligne 10 du métro jusqu’à la station Boulogne Jean Jaurès.

Mamma Mia Boulogne vous propose ainsi de découvrir son ambiance chaleureuse avec un intérieur décoré avec goût et une terrasse extérieure végétalisée et ensoleillée.

 

Vous serez dans les meilleures dispositions pour recevoir vos collaborateurs à l’occasion d’un repas professionnel, vos amis pour fêter un anniversaire, ou encore vos proches pour une fête de famille.

 

Il vous sera ainsi possible de vous régaler autour d’un repas assis, d’un cocktail dînatoire ou de planches à partager. À l’intérieur, vous aurez la possibilité de profiter de l’ambiance animée du restaurant et ainsi de diffuser votre musique et même de danser.

 

#92100 #hauts-de-seine #boulogne-billancourt

La Maison Prairie Bonheur vous reçoit tout au long de l’année

 

Avec ses 5 chambres doubles de charme très confortables et 1 gîte chaleureusement décoré, dans votre maison d’hôtes, toutes indépendantes, au cœur de la Vallée de Chevreuse, dans les Yvelines (Ile-de-France), à seulement 25 km de Paris, vous ne serez pas déçus !

 

Comme à la maison, le confort de l’hôtel de charme chez l’habitant, pour vous garantir des nuits de très grand petit déjeuner est servi dans la salle Atelier au milieu de la nature et en terrasse dès que le soleil est présent. Un salon de jardin est proposé à chaque hôte pour profiter de la nature.

 

Nous vous proposons notre Salle Atelier donnant sur la nature avec ses baies vitrées qui invitent la lumière à chaque instant, chaleureuse, pour se réunir en famille et entre amis, ou pour votre réunion professionnelle.

 

Vous disposerez de 39 m² équipée ERP et de sanitaires PMR, facilitant un accès a tous. vous y trouverez également une petite cuisine, accès internet, vue sur la nature et la foret.

 

Ce lieu est idéal pour les événements suivants : Séminaire, Réunion, Anniversaire, Mariage, Fête, Communion…

 

#78114 #yvelines #Magny-les-Hameaux

Nous mettons à votre disposition une grande salle de réception ou réunion

 

Cette salle peut contenir jusqu’à 200 personnes debout et 150 personnes assises, pour célébrer mariages, anniversaires, cocktails entre amis, réception familiale, réunions, formations, séminaires, journées d’étude, cocktails d’entreprise…

 

Vous pourrez également bénéficier d’une grand espace extérieur, dans lequel vous pourrez organiser, lors des beaux jours votre cocktail, vin d’honneur, team bulding ou encore séance photo ! Tout est possible !

 

Un superbe espace à votre disposition !

 

Notre terrasse vous séduira lors de vos pauses ou pour bénéficier d’un bain de soleil. Une salle détente, qui fait également office de salle de jeux pour les enfants, est disponible. Nous mettons à votre disposition un vestiaires et des sanitaires pour plus de confort. De plus, notre établissement est entièrement adapté aux personnes à mobilité réduite.

 

#78660 #yvelines #Saint-Martin-de-Bréthencourt

La Ferme du Poult sera ravie d’accueillir vos événement professionnels comme vos événements privés dans son domaine calme et verdoyant situé sur le plateau des Alluets le roi.

 

Le domaine vous fera découvrir les charmes de sa salle aux pierres apparentes dans son cadre rustique ! Ayez l’exclusivité de nos lieux pour toutes vos réceptions et accueillez jusqu’à 150 personnes maximum en repas assis dans notre parc clos de 2000 m².

 

En tant que spécialiste d’événements sur mesure nos équipes vous garantissent un événement réussis dans un cadre familiale et chaleureuse.

 

Une salle authentique est à votre disposition à la ferme avec une capacité maximum de 200 personnes en formule cocktail. Ces lieux historiques ne vous laisseront pas indifférents et émerveilleront tous vos convives !

 

#78300 #yvelines #Poissy

L’Auberge des écluses accueille tous vos événements pour la garantie d’une réception réussie et sur mesure. Composez avec nous votre programme d’exception. Séminaire, mariage, soirée musicale, cocktail, repas d’affaires, …

 

L’Auberge met à votre disposition ses grandes salles de restaurant, de réception ou son jardin pour votre événement. Qu’il soit professionnel ou privé, notre équipement se met à votre mesure.

 

Capacité jusqu’à 100 personnes.

 

L’équipe de l’Auberge vous préparera boissons chaudes ou froides, menus, cocktails, collations. Consultez-nous pour votre événement, tarifs et programmes sur mesure.

 

#78955 #yvelines #Carrières-sous-Poissy

Le Château de Ronqueux vous accueille au cœur de la vallée de Chevreuse dans un calme refuge de tranquillité verdoyante, dans les Yvelines, à 40 min de Paris et proche de Rambouillet. Vous serez charmés par son élégance, son architecture, et son équipement particulièrement élaborés pour vos événements professionnels.

 

L’organisation de conférences et des séminaires d’entreprise se fait sereinement dans des salles équipées des nouvelles technologies convergeant au centre de la bâtisse triangulaire. Avec ses tours d’angles délimitant chaque sommet du triangle, Ronqueux est donc tout sauf le prototype d’un château que vous avez déjà vu quelque part.

 

L’ambiance « comme à la maison » est bien sûr de mise : un couple d’hôtes, un chef cuisinier et leur équipe donnent le meilleur d’eux-mêmes pour la réussite de votre séminaire.

 

L’avantage pour vous d’organiser votre séminaire au Châteauform Ronqueux réside dans le fait que celui-ci vous offre un matériel dernière génération afin d’optimiser votre séjour.

 

Le Châteauform’ Ronqueux, c’est également de la détente et du plaisir car celui-ci dispose d’ un magnifique parc et vous propose de multiples activités afin que votre séjour soit un succès.

 

Bonne nouvelle le château de Rochefort n’est qu’à 6 km, autorisant une capacité d’hébergement de 150 chambres en tout si votre « famille » est très nombreuse.

 

#78830 #yvelines #Bullion

Situé à Villepreux, dans le département 78, à 20 kilomètres de la sublime capitale française, Grand’Maisons est l’un des plus beaux lieux de réception en Île de France. Ce lieu est une ancienne propriété du Domaine Royal de Versailles construit au XVII siècle.

 

Cette demeure de caractère vous accueille pour tous vos événements qu’il s’agisse d’événements privés (mariages, anniversaires, réceptions familiales…) ou professionnels (congrès, assemblées générales, team-building).

 

Pour ce faire, ce lieu d’exception met plusieurs espaces à votre disposition:

  • La Salle Fumoir, espace de 95 m² qui peut accueillir jusqu’à 150 personnes en cocktail, 30 personnes en conférence, 80 en banquet, et 20 en classe et en U.
  • La Cathédrale, d’une surface au sol de 250 m², elle peut accueillir jusqu’à 400 personnes en format cocktail, 300 personnes en conférence, 250 en banquet, 180 en classe et 70 en disposition U.
  • Les Garennes, espace de 1020 m² pouvant accueillir jusqu’à 1200 personnes en format cocktail, 500 en conférence, 1000 en banquet, 300 en classe et 70 personnes pour une disposition en U.
  • La Moissonnerie, salle de 500 m² pouvant accueillir jusqu’à 800 personnes en cocktail, 700 personnes en conférence, 500 en banquet et 200 personnes en format en classe.
  • Deux terrasses: Le Clos Terrasse, 85 m², ( pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes en cocktail, 90 en conférence, 45 en classe et 36 en U)
  • Deuxième terrasse de 65 m².

 

Toutes nos salles comprennent lumière naturelle, chauffage, et un accès pour les personnes à mobilité réduite.

 

Profitez de 21 hectares de verdure avec un parc boisé somptueux pour vous promenez et respirez l’air pur de la nature.

 

Afin d’assurer le bon déroulement de votre événement nous mettons à votre disposition divers équipements comme des équipements bureautiques (paperboard) mais aussi des équipements techniques (connexion-wifi, écran informatique, lecteur DVD, microphone, régie son et lumière, vidéoprojecteur).

 

Pour une arrivée des plus remarquées et des plus féeriques nous possédons également une hélisurface.

 

Plusieurs activités sont réalisables aux alentours de ce lieu d’exception. Sur place: football, pétanque, tennis, tennis de table et VTT. A proximité vous trouverez un spa, des visites culturelles ou encore un golf.

 

#78450 #yvelines #villepreux

Situé à 12 mn de La Défense en RER A, Le Smart Paddle est un lieu atypique frais et innovant !

 

En effet, cette péniche met à disposition des espaces de standing qui vous accueille pour tous vos événements qu’il s’agisse d’événements privés (mariages, anniversaires, réceptions familiales) ou professionnels (séminaires, cocktails dînatoires, journées d’études).

 

Découvrez un environnement unique, les pieds dans l’eau, cosy et fonctionnel

 

 

Sur la Seine, entouré de verdure, ce petit havre de paix est propice à l’émergence d’idées et aux rencontres de qualité. Notre service de qualité saura vous séduire.

 

 

Pour ce faire, le Smart Paddle met divers espaces disponibles à la location pour faire de votre événement un moment unique et complètement personnalisé :

  • La Salle Blue Print : espace de 100 m² pouvant accueillir jusqu’à 130 personnes en cocktail, 70 en format conférence et réunion, 50 personnes en banquet et 40 en classe et en U.
  • L’Exécutive – Espace Lounge : il mesure 75 m² et qui peut accueillir jusqu’à 70 personnes en cocktail ou en conférence.
  • La Salle B-case : espace de co-working qui dispose d’une surface au sol de 45 m² et qui peut accueillir jusqu’à 15 personnes en format cocktail, 20 personnes en classe et 10 personnes en disposition U.

 

Toutes nos salles contiennent lumière naturelle, climatisation et chauffage

 

La Terrasse, celle-ci mesure 40 m² et peut accueillir jusqu’à 40 personnes en cocktail, et 12 personnes en banquet. La Terrasse est munie d’un accès pour les personnes à mobilité réduite.

 

 

Afin d’assurer le bon déroulement de votre événement, nous vous proposons différents équipements bureautiques (paperboard, tableau blanc…) mais aussi techniques comme une régie son et lumières, vidéoprojecteur, écrans informatiques, imprimantes, scanners, wifi fibre, équipements et fournitures diverses…

Sur place nous disposons d’un vestiaire, d’un bar et d’un chapiteau.

 

Divers activités ludiques et variées sont réalisables sur place et à proximité. Nous vous proposons également d’animer vos événements professionnels avec la mise en place d’ateliers de team-building ou des animations de groupe.

 

#78500 #yvelines #Sartrouville #stéphanie

Vestige d’un château fort âprement convoité durant la Guerre de Cent Ans, cet ancien domaine de chasse de 63 hectares est aujourd’hui le site de l’un des golfs les plus prestigieux d’Ile-de-France.

 

Dessiné par le champion allemand Bernard Langer, double vainqueur du Masters, ce parcours se déroule sur plus de mètres et vient s’achever au pied du château qui domine le 18ème trou.

 

La situation surélevée de la bâtisse ouvre une vue majestueuse et confère à cette propriété une quiétude et une sérénité qui estompent instantanément le tumulte de la capitale. Ainsi ce havre de paix se prête-t-il autant aux réceptions privées qu’aux événements festifs des corporates.

 

Les 5 salles de sous-commissions situées au premier et au second étages du château offrent la possibilité d’accueillir des groupes de 10 à 50 participants.

 

Les salles de réception du rez-de-chaussée peuvent accueillir jusqu’à 300 invités en cocktail ou en repas servis à table.

 

Accessible des salons de réception, la terrasse panoramique qui domine le golf peut accueillir une centaine de convives supplémentaires.

 

Les prestations culinaires sont assurées  par Erisay Réceptions, entreprise familiale normande qui a su développer depuis sa création en 1970, une solide réputation, tant auprès de clients privés qu’auprès d’entreprises, de groupes internationaux et d’institutions publiques prestigieuses. Depuis plus de 40 ans, Erisay Réceptions met à la disposition de ses clients son savoir-faire et le professionnalisme d’une équipe soudée, tout en étant à votre écoute pour que chaque réception soit un événement personnalisé, unique et raffiné.

 

Ce cadre somptueux vous offrira le privilège d’organiser les festivités que vous souhaitez offrir à vos invités et partager avec eux des instants gastronomiques inoubliables

 

Ce lieu est idéal pour les événements suivants :
  • Cocktail d’entreprise,
  • Séminaire,
  • Soirée de gala
  • Anniversaire,
  • Baptême,
  • Mariage

 

#78300 #yvelines #Poissy

A 40mn de PARIS, aux Portes de la Normandie, La Grange des Mollières, demeure de caractère, anciennes écuries d’un beau corps de ferme du début 19e siècle entièrement restauré (sous l’égide de la Fondation du Patrimoine, pour l’habitation), vous invite à découvrir pour tous vos événements prives et professionnels, son originale salle au plafond cathédrale, ses pierres et charpentes apparentes.

 

Attenante à la Salle, une grande terrasse de 140 m² recevra votre cocktail et, jardin et parc vous séduiront. Ils pourront accueillir modules et tentes. Tout à côté, un Gîte de Groupe pour 12 personnes est à votre disposition. Exclusivité de la Salle.

 

Nous avons sélectionné 8 traiteurs pour la qualité de leurs prestations et en fonction du budget de nos clients. Votre choix portera donc exclusivement sur l’un d’entre eux. Pas de droit de bouchon.Un office de préparation est à la disposition des traiteurs.

 

#78270 #yvelines #La-Villeneuve-en-Chevrie

La Peniche, l’Aqua Restaurant vous accueille dans un cadre chaleureux et convivial. Situé à Suresnes et à 8 mn de la porte Maillot. Cette péniche est considérée comme l’une des plus belles terrasse sur l’eau de Paris. Sur les quais de Seine, en face de l’hippodrome de Longchamp, l’Aqua vous accueille à bord pour une expérience relaxante.

 

 

La décoration est moderne et donne une ambiance cosy et intimiste. Situé sur le quai Marcel Dassault, Le restaurant propose un espace Cosy et élégant en intérieur avec des fauteuils et canapés qui donné sur une magnifique terrasse afin de profiter du très beau paysage avec vue sur le seine (La terrasse peut être couverte en hiver).

 

C’est Un lieu magique Si vous voulez organiser des réceptions tels que des mariages, baptême, soirées d’entreprises c’est le lieu idéal. Nous avons plusieurs formules à proposer selon vos envies (dîner léger, classique). Le restaurant propose des menus avec une des produits de qualités et de saisons.

 

 

Nous vous accueillons jusqu’à minuit du lundi au vendredi (et jusqu’à 5h le samedi), l’Aqua Restaurant peut aussi ouvrir le dimanche sur demande vous avez également la possibilité de privatiser la péniche. Vous pourrez profiter de notre salon Lounge, avant de vous installer à votre table pour goûter une cuisine franco-italienne raffinée.

 

 

Nous pouvons accueillir : 250 personnes assises, 400 en cocktail et 200 en conférence. Vue panoramique sur la seine et le bois avec un parking de 150 places.

L’accès à la péniche est très facile:

  • Gare : Suresnes-Mont Valérien
  • Ligne Saint-Cloud – Paris Saint-Lazare (M) : un train toutes les 15 min.
  • Ligne La Verrière – La Défense (M, RER) : un train toutes les 15 à 30 min.
  • T2: Saint-Cloud Les Coteaux

#hauts-de-seine #suresnes #92150

Si vous souhaitez organiser votre évènement non loin de Paris, L’Aigle d’Or vous accueille dans ses différents espaces à Croissy Beaubourg en Seine et Marne (77). Cette salle de location vous accueille dans un cadre d’exception entièrement modulable et adaptable à votre événement.

 

L’Aigle d’Or vous propose, pour vos événements privés et professionnels que ce soit une soirée d’anniversaire ou une soirée d’entreprise, plusieurs salons ayant des capacités d’accueil variables.

 

Vous pourrez convier jusqu’à 200 personnes en format cocktail et 150 personnes lors d’un repas assis.

 

L’établissement met tout en œuvre pour que votre événement se déroule dans les meilleures conditions et met son expérience à votre service. Vous pourrez décider des menus et du service traiteur en partenariat avec le chef de L’Aigle d’Or si vous le souhaitez et ainsi profiter d’un gâteau d’un repas assis ou d’un cocktail dinatoire. Vous avez également la possibilité d’apporter votre nourriture et vos boissons sur demande. S’il fait beau, vous pourrez apprécier le cadre verdoyant du lieu depuis la terrasse panoramique.

 

Si vous êtes à la recherche d’un établissement d’exception, L’Aigle d’Or est le lieu idéal pour votre événement : il ne vous reste plus qu’à réserver, cette salle de location vous ouvre ses portes tous les jours entre 9h et 4h. C’est le moment de passer un bon moment avec vos convives et d’organiser un événement qui restera gravé dans les mémoires.

 

#77183 #Croissy-Beaubourg #seine-et-marne

Le Ourcadia Domaine de Bellevue, niché Avenue de Coulombs à Crouy sur Ourcq, vous ouvre ses portes pour l’organisation de vos événements.

 

Idéalement situé dans un cadre verdoyant et forestier, le Ourcadia Domaine de Bellevue est un lieu idéal pour vos plus grands événements ! La surface privatisable de l’espace Jupiter s’étend sur 270 m². L’établissement peut accueillir 220 personnes en format assis comme en format cocktail.

 

On trouve à l’extérieur de la salle un chapiteau de 128 m² idéal pour recevoir les vins d’honneur ou cocktails. Un magnifique château de style anglo-normand complète le paysage.

 

#77840 #seine-et-marne #crouy-sur-ourcq  

Dans la petite commune de Pontcarré en Seine-et-Marne, on peut trouver le Domaine du Parc

 

Cet espace de location de charme vous accueille pour l’organisation de votre prochain événement professionnel dans un cadre qui ne laissera pas vos convives indifférents.

 

La jolie maison au pierre orangée du Domaine du Parc se dresse à l’horizon au bord d’un chemin de pierre à l’aspect poétique qui nous fait complètement tomber sous le charme. Avec un mélange des plus insolites alliant moderne et ancien dans de grandes salles à la voûte en pierre, cet établissement à fait chavirer le cœur de plus d’une personne avec ses pièces historiques.

 

La grande cour intérieur est un havre de paix à elle toute seule avec sa parure de feuilles qui change de couleur au gré des saisons. Au cœur d’un grand domaine qui vous est entièrement réservé, vous aurez de quoi recevoir vos invités dans la plus belle des quiétudes.

 

Il est grand temps de vous laisser vous aussi envoûter par ce qui est probablement l’un des plus beaux établissements de Seine-et-Marne avec le Domaine du Parc. Vous avez la possibilité de le réserver tous les jours entre 9h et 4h et d’y convier jusqu’à 500 personnes. Idéal donc pour l’organisation d’événements d’envergure.

 

Le traiteur est imposé.

 

#77135 #seine-et-marne #pontcarré  

Vous avez toujours rêvé d’une cérémonie aux allures de mariage princier ?

 

Vous souhaitez vous sentir dans la peau d’une princesse l’espace d’une journée et plus encore ? Le Château de la Plumasserie vous ouvre ses portes, pour faire de votre souhait le plus cher, une réalité

Bordé par son magnifique parc de 24 hectares, le Château de la Plumasserie met à votre disposition sa salle Prestige pouvant accueillir jusqu’à 170 gourmands assis dans une ambiance royale !

 

Son Orangerie avec sa magnifique verrière propose 2 salles qui raviront jusqu’à 100 invités, sa terrasse donnant sur le château, peut également recevoir 80 m2 de chapiteaux.

 

Nos 5 chambres à thèmes donnent sur le château, son parc, ses jardins et son bois. Elles peuvent recevoir jusqu’à 14 personnes : elles permettent aux invités de loger sur place lors de festivités

 

Avec ses parcs, riches de leurs kiosques et sculptures, nombreux sont les espaces propices pour organiser vins d’honneur, cocktails, cérémonies dinatoires où encore pour prendre la pose et immortaliser vos journées inoubliables !

 

#77610 #seine-et-marne #fontenay-tressigny

Bienvenue en Seine-et-Marne, au Salon Elonn’Ga !

 

Situé à moins d’une demi-heure de Paris, bénéficiant d’un accès direct à l’autoroute A104, le salon se trouve à moins de 10 km de Sevran et d’Aulnay-sous-Bois. L’Aéroport Paris-Le-Bourget est à 9 km de son emplacement.

 

Le Salon Elonn’Ga est doté d’une architecture hors pair avec un décor original et luxueux. Il dispose d’un immense espace, modulable et lumineux, conçu pour accueillir vos évènements.

 

D’une capacité d’accueil aux environs de 450 personnes, le salon est bien équipé avec des matériels haut de gamme comme le vidéoprojecteur, l’écran informatique et le matériel de sonorisation.

 

L’équipe performante du Salon Elonn’Ga se met à votre service tous les jours de 8h à 5h du matin.

 

Elle se met à votre disposition pour vous proposer les prestations adaptées à vos exigences. N’oubliez surtout pas que l’espace dispose d’un grand jardin pour vous détendre et d’un parking pour votre sécurité.

 

#77270 #Villeparisis #seine-et-marne

En vue d’organiser un évènement professionnel dans la Seine-et-Marne, regagnez la Ferme Loisirs De Dhuisy.

 

L’établissement se trouve au cœur de Dhuisy, dans la Grande Rue. À l’extrémité est de l’Ile-de-France, à 60 km de Paris, il est desservi par la ligne 31 du train jusqu’à la gare de La Ferté-sous-Jouarre. Vous pouvez également accéder à cette adresse en suivant l’autoroute A4 vers la sortie Montreuil aux Lions.

 

Installé dans un environnement calme, la Ferme Loisirs De Dhuisy dispose d’une infrastructure en pierres de parement, agrémentée de bois de charpente.

 

 

 

Idéal pour les rencontres et les échanges, cet établissement vous propose une salle climatisée, capable de recevoir 250 personnes. Équipé d’un matériel de sonorisation et de projection, cet espace polyvalent saura répondre à tous vos besoins évènementiels. Afin de répondre à vos nécessités de partage, vous aurez accès à une connexion Wi-Fi illimitée.

 

Tous les jours, de 8h à 2h, n’hésitez pas à organiser votre évènement d’entreprise, festif ou non, auprès de la Ferme Loisirs De Dhuisy.

 

#77440 #seine-et-marne #dhuisy  

 Venez découvrir le Panoramic Domaine de Crécy. Situé dans une ancienne ferme du 17ème siècle, cet espace a été entièrement rénové pour devenir un hôtel luxueux avec un vaste terrain de golf.

 

Si vous êtes à la recherche d’une décoration raffinée, élégante et d’un cadre exceptionnel avec une vue magique, vous êtes au bon endroit.

 

Le Panoramic Domaine de Crécy vous ouvre ses portes pour toutes vos réceptions, et vos événements corporate.

 

Vous allez pouvoir y découvrir une ambiance chaleureuse mais également festive à la nuit tombée : dansez jusqu’à 5h du matin, tous les jours de la semaine !

 

Les menus proposés sont tous concoctés à partir de produits frais et vous assurent une explosion de saveurs. Il y en a pour tous les goûts ! La décoration est chic, paisible et sobre.

 

Vous allez être séduit par l’environnement de ce lieu unique. Vivez un événement unique en privatisant le Panoramic Domaine de Crécy !

 

#77580 #seine-et-marne #Crécy-la-Chapelle

L’Alhambra, niché à Pontault Combault, vous ouvre ses portes pour l’organisation de vos événements

 

L’Alhambra dispose d’une surface au sol de 800 m² à découvrir pour fêter vos événements jusqu’à 450 personnes assises pour vos mariages, communions, baptêmes, réceptions…

 

 

La salle est découpée en deux parties, une salle de réception de 600 m² pouvant accueillir jusqu’à 400 personnes en cocktail et la mezzanine de 200 m² pouvant accueillir 200 personnes en cocktail.

 

 

La salle est entièrement équipée et possède différentes ambiances grâce à un jeu de couleurs efficace. La location sèche est possible, le choix du traiteur est libre.

 

#77340 #Pontault-combault #seine-et-marne

Le Château de Ferrières, construit au XIXème siècle par la branche française de la famille Rothschild, est situé à seulement 20 minutes de Paris, en Seine et Marne à Ferrières en Brie.

 

Dans un cadre somptueux, au sein d’un parc de 135 hectares, vos équipes, comme vos amis, familles pourront s’y ressourcer. Il est considéré comme le château le plus somptueux de France au 19e siècle.

 

Vous pourrez vous y rendre via la station Bussy Saint George sur le RER A.

 

Cet établissement propose plusieurs salles à la location pour vos conférences, séminaires, cocktails dînatoires ou encore galas. Possédant également un restaurant gastronomique et bistronomique,

 

Le Château de Ferrières et ses équipes prônent l’excellence à la Française pour ravir l’exigence de vos convives. Vous aurez ainsi la possibilité de vous réunir autour d’un repas assis ou d’échanger tout en dégustant un cocktail dinatoire.

 

Vous aurez à votre disposition tous les équipements nécessaire à la bonne tenue de votre événement, à savoir un matériel de projection et de sonorisation, un paperboard, un micro ainsi qu’une connexion wifi. Tout sera mis en place pour que vous ne manquiez de rien.

 

Le Château de Ferrières vous ouvre ses portes tous les jours entre 9h et 2h. Vous pourrez ainsi profiter du cadre majestueux qui vous est offert pour convier jusqu’à 3000 personnes et ainsi organiser un événement d’envergure d’exception.

 

#77164 #seine-et-marne #Ferrières-en-Brie

Le Nomade Lodge est situé à environ 45 min de Paris, à Mauperthuis dans le 77, il vous ouvre ses portes tous les jours de la semaine de 10h à 06h.

 

Le Nomade Lodge de Mauperthuis est l’endroit parfait pour profiter du calme de la campagne et vous reconnecter avec la nature. En particulier pour des évènements professionnels tels que séminaires, soirées d’entreprise et incentives.

 

De nombreuses activités de team building vous sont également proposées pour développer votre créativité et vous libérer du quotidien.

 

Ce lieu est aussi propice aux fêtes privées comme les anniversaires ou les enterrements de vie de célibataires, au moins le bruit ne dérangera personne !

 

L’établissement peut héberger 140 invités soit dans des yourtes de Mongolie soit dans des chambres atypiques, confortable et colorées.

 

#77720 #La-Chapelle-Gauthier #seine-et-marne  

Situé sur la route d’Evry en Seine-et-Marne, le Prieuré de Vernelle vous ouvre grand ses portes afin de recevoir votre évènement

 

Ancien Prieuré bénédictin du 12e siècle, le Prieuré de Vernelle bénéficie d’un environnement calme et reposant, avec son parc arboré de 20 hectares. Dans une vallée protégée de l’Yerres, le Prieuré se situe dans un cadre verdoyant entouré de champs et de forêts. Ce site exceptionnel appartient au patrimoine culturel de la Brie Centrale. De nombreux commerces se trouvent dans les villages environnants.

 

 

Sur une très grande terrasse, vous pourrez profiter d’une vue panoramique qui vous donnera une superbe vue sur le bois et son immense parc verdoyant. C’est donc dans un cadre historique, mais aussi magique, que vous pourrez organiser votre évènement et lui donner une ambiance relaxante.

 

En basse saison, de novembre à mars, la location peut se faire sans restauration, vous avez libre choix du traiteur.

 

Cet environnement calme et bucolique vous met à disposition deux salles différentes pour votre réception

 

La Roseraie : dans un parc verdoyant, ce salon vaste éclairé par une véranda spectaculaire s’ouvre sur une terrasse aménagée entourée de jardins fleuris. La vue sur les marronniers centenaires de la cour intérieure, son préau et l’ ancien pigeonnier vous rappellent l’authenticité du lieu.
Dimension de la salle 330 m² – Capacité 300 pers. assises / Cocktail 700 pers.

 

 

Saint-Leu : assis sur un ancien temple gallo-romain dédié à Vénus, déesse de l’Amour, le salon Saint Leu de la chapelle bénédictine est sublimé par les croisées d’ogives et illuminé par les grandes baies de son abside. le cloître entièrement vitré sur le jardin des moines vous enchantera par son puits et son jardin à la française. La magie de ce lieu sera propice à votre cérémonie, votre cocktail ou votre goûter d’accueil privilégiant une parfaite intimité pour vos hôtes et l’exclusivité du lieu pour votre réception. L’arrivée dans le verger rappelle le jardin d’Eden ou Adam et Eve viennent croquer la pomme avant de se lier pour la vie.
Dimension de la salle 120 m² – Capacité 120 pers. assis – Cocktail 300 pers.

 

 

Le Prieuré de Vernelle propose de vous héberger en chambre d’hôtes

 

Environ 60 couchages sont disponibles, ces dernières ayant été classées cinq épis par les gîtes de France. Laissez-vous séduire par tout le bien être que peut vous apporter le Prieuré de Vernelle, réservez le au plus vite !

 

 

#77166 #seine-et-marne #evry-grecy-sur-yerre #traiteur imposé 

Loin des tumultes des grandes villes, le Moulin De Pommeuse vous accueille dans un écrin de verdure, à 1 h 30 min de Paris. Situé en plein cœur de la vallée du Grand-Moulin, il est facile de le rejoindre via les différentes autoroutes voisines.

 

Il se trouve également à proximité d’activités de loisirs et de détentes, dont le Disneyland Paris à 18 km de l’établissement.

 

Un grand parc de trois hectares vous attend dans un cadre apaisant et raffiné, à proximité de la rivière du Grand Morin. Occupant un moulin entièrement restauré datant du XIVe siècle, le Moulin De Pommeuse valorisera à coup sûr votre évènement.

 

Vous disposerez des équipements modernes comme du matériel de projection, du matériel de sonorisation et une connexion Wi-Fi.

 

Le Moule  De Pommeuse propose 75 couchages pour le confort de vos convives.

 

Le Moulin De Pommeuse est à votre écoute et mettra tout en œuvre pour le bon déroulement de votre projet. Tous les jours, de 8h à 2h du matin, il vous accueillera à bras ouverts et vous proposera des prestations sur mesure.

 

#77515 #seine-et-marne #pommeuse

Nichée rue de Paris à Torcy en Seine et Marne (77), l’Auberge des Charmettes vous ouvre ses portes pour l’organisation de vos événements.

 

Cet espace de location vous propose une ambiance chaleureuse et décontractée idéale pour la tenue d’événements professionnels.

 

Idéalement située à 25 minutes de Paris, l’Auberge des Charmettes vous propose d’organiser votre événement dans un cadre et une architecture unique !

 

La surface privatisable s’étend sur 100 m². Le lieu peut accueillir 100 personnes en format assis et 150 en format cocktail. L’établissement dispose d’une terrasse, idéale pour boire un cocktail ou un vin d’honneur tout en profitant du soleil.

 

Concernant la restauration, le choix du traiteur est libre si vous désirez organiser un repas ou un cocktail. Vous aurez à votre disposition un matériel de projection et la possibilité de diffuser votre musique afin de personnaliser l’ambiance de votre événement.

 

L’Auberge des Charmettes vous intéresse ? N’hésitez pas à privatiser ce lieu pour votre événement qui est disponible tous les jours entre 9h et 5h. Vous pourrez y convier entre 80 et 150 personnes.

 

#77200 #seine-et-marne #torcy

Le Château de Bourguignon, niché Route de Montereau à Fontains, vous ouvre ses portes pour l’organisation de vos événements.

 

Entrez par le pont en pierre ancien, traversez la grille majestueuse en Fer forgé et découvrez le château dont la partie la plus ancienne date du XIVe siècle.

 

 

Entièrement rénové il rayonne au centre d’un parc aux Arbres remarquables.  Avancez vers le parc et tombez sur une magnifique verrière qui peut accueillir 250 personnes dans un cadre enchanteur au milieu des bois du Château de Bourguignon.

 

Cette salle entièrement ouverte sur la nature est baignée de lumière pour une mariage de rêve.

 

 

Le Château est situé dans un cadre unique de verdure sur 9 ha avec ses douves et ses trois ponts.

 

#77370 #seine-et-marne #fontains

Située à 30 km de Paris, La Ferme de Passy est plusieurs fois centenaire et typiquement Briarde.

 

Le lieu est privatisé pour votre réception.  Nous vous accueillons et vous conseillons afin de recevoir, dans les meilleures conditions, vos invités lors de vos réceptions, mariages, anniversaires ou baptêmes …

 

A quelques kilomètres de Brie Comte Robert, d’Ozoir la Ferrière, dans un site calme et accueillant, la Ferme de Passy met à votre disposition une salle de 200 m², un parking pouvant accueillir 60 véhicules, une ancienne écurie de 120 m², un office traiteur et un jardin de 3 000 m² entièrement clôturés.

 

Nous vous recevons en semaine, en week-end dans une ambiance conviviale. Sans plus attendre, optez pour la Ferme De Passy. Elle vous ouvre ses portes tous les jours, de 8h à 2h.

 

#77173 #seine-et-marne #Chevry-Cossigny

Lieu majestueux et divin pour fêter votre amour, à seulement 70 km de Paris, le domaine Les Sources vous enchantera par la magie de son environnement et par sa bâtisse empreinte d’histoire.

 

C’est dans un ancien moulin au milieu d’un parc boisé de 5 hectares que vous recevrez vos convives dans la plus grande élégance. En plein cœur de la verte Seine et Marne, cette demeure d’exception construite au XVIIIème siècle et entièrement rénovée, bénéficie d’un entretien soigneux pour préserver son caractère et sa singularité.

 

En son site, vous profiterez d’un superbe bassin alimenté par 7 sources naturelles, où résonne le murmure de l’eau.

 

Le domaine Les Sources met à votre disposition une salle de réception indépendante de 200m2, une salle de restaurant, une salle avec bar, une piste de danse, une sublime terrasse au bord du bassin et un parking privé. Vous serez emportés par la féérie des lieux : la salle de réception agrémentée de 16 fenêtres cintrées surplombe la rivière, la salle de restaurant  jouît d ’un magnifique panorama grâce à ses portes-fenêtres.

 

Le site permet de recevoir jusqu’à 200 convives, et les espaces peuvent être  aménagés en intérieur comme en extérieur, au gré de vos envies.

 

#77320 #seine-et-marne #Saint-Rémy-la-Vanne

Au cœur d’un domaine de 6 hectares, le Domaine De La Vallée vous ouvre ses portes à Chauffry. Un lieu parfait pour des évènements professionnels, il est propice à l’éveil des sens, à la connaissance et aux partages d’idées.

 

Le Domaine De La Vallée vous propose un endroit atypique sous forme d’un petit village. Sur place, vous serez charmé par son cadre verdoyant et tranquille favorisant la réflexion et le travail.

 

Nous vous  proposons 3 salles de location conviviales, pouvant se configurer selon le format et la nature de votre projet. De l’équipement audiovisuel à la connexion wifi, l’établissement a pensé à tout. L’établissement vous propose également des chambres pour votre confort ainsi que celui de vos convives.

 

Quelle que soit la salle que vous choisirez, le Domaine De La Vallée et son équipe assureront des prestations flexibles qui saura répondre à vos attentes.

 

Ouvert tous les jours, de 8h à 2h du matin, les salles de location seront à votre disposition sur réservation.

 

#77169 #seine-et-marne #chauffry

Installé sur un domaine de 7 hectares agrémenté de deux étangs, Le Château Royal Du Vivier dispose d’un environnement convivial.

 

Adapté aux évènements professionnels, cet établissement se trouve à Fontenay Trésigny. Quant au transport, le RER E peut vous emmener jusqu’à la gare de Tournan. En vue de découvrir ce lieu unique, vous pouvez emprunter la N104 ou la RN4.

 

Au cœur d’une ambiance paisible, Le Château Royal Du Vivier va vous surprendre avec son design médiéval. Un séminaire au vert sera le bienvenu dans cet établissement. Vous pourrez réaliser votre évènement dans la salle de location de 250 m2 ou le parc arbora 70000 m2.

 

Pour mettre en œuvre votre projet, vous disposerez d’un paperboard, des matériels de projection et de sonorisation. Au cours de votre évènement, une connexion Wi-Fi complètera la prestation de votre choix. Afin de profiter d’un moment de convivialité autour d’une table garnie, vous pourrez opter pour un service traiteur.

 

3 espaces intérieurs:

  • Salle Philippe Le Bel : 180 m2 soit 140 participants assis ou 200 en cocktail
  • Salle Charles VII / RDC : 180 m2
  • Salle Charles VII / 1er étage : 280 m2 soit 260 assis ou 350 en cocktail

Tous les jours, de 8h à 2h, cet établissement déploie toutes ses capacités pour assurer la bonne organisation de votre séminaire ou votre conférence. Qualifiée et compétente, son équipe restera à votre service pendant votre évènement.

 

#77610 #seine-et-marne #fontenay-tresigny

Au milieu d’un joli parc traversé par un ruisseau, le Prieuré de Saint-Cyr vous invite à organiser votre repas de noce dans sa salle de réception d’une capacité de 260 personnes en configuration assise.

 

Vaste et lumineuse, cette pièce vous enchantera de par ses dalles d’antan et ses poutres en chêne qui forment un décor authentique.

 

L’étendue de deux hectares de verdure qui entoure l’établissement vous offre la possibilité d’organiser votre cérémonie à l’extérieur pour une noce ensoleillée. L’équipe du site pourra également mettre en place un espace buffet en plein air avec le mobilier et les éléments de décoration adaptés à ce type de réception.

 

Le Prieuré de Saint-Cyr dispose également d’un hébergement sur place avec plusieurs couchages.

 

#77750 #seine-et-marne #Saint-Cyr-sur-Morin

A la recherche d’un lieu original pour votre évènement à Chaumes en Brie ? Essayez La Ferme de Forest !

 

Cet ancienne ferme à l’architecture traditionnelle à tout pour vous plaire et faire voyager vos convives. C’est donc dans un cadre relaxant que vous accueillerez vos invités pour une belle réception au milieu de la nature.

 

Deux salles de réception au formidable cachet sont mises à votre disposition. Venez découvrir les arcades en chêne de cette belle ferme.

 

La ferme dispose également d’un 4 chambres d’hôtes et 1 gites de 6 chambres.

 

Disponible pour de nombreux genres d’évènements, n’hésitez pas à privatiser La Ferme du Forest pour un évènement magique à quelques pas de Disneyland.

 

#77390 #seine-et-marne #Chaumes-en-Brie

Vous rêvez d’un cadre enchanteur pour votre mariage ? *Le Manoir de Tigeaux * est fait pour vous ! Situé à 40 km de Paris à Tigeaux en Seine et Marne (77), vous allez pouvoir organiser votre prochain événement professionnel dans un cadre magique grâce au parc de 2 hectares arboré et avec une cascade.

 

Entre les grands jardins à la sublime végétation et les rosiers fleuris à la fabuleuse odeur, vous allez être entraîné dans l’univers hors du commun du Manoir de Tigeaux.

 

Une presqu’île rajoute encore un cachet en plus à ce lieu unique ! La grande salle quant à elle peut accueillir jusqu’à 190 personnes.

 

C’est le cadre idéal si vous souhaitez convier vos collaborateurs à l’occasion d’un événement d’entreprise comme par exemple un séminaire. Un traiteur vous propose également de sublimes créations, qui émerveilleront vos papilles lors d’un repas assis ou d’un cocktail dinatoire par exemple. La décoration est chic et élégante, vos convives ne resteront pas indifférents.

 

le Manoir de Tigeaux dispose également de plusieurs couchages disponibles sur place. (80 couchages)

 

Privatisez de suite Le Manoir de Tigeaux tous les jours entre 9h et 5h et vivez une expérience mémorable. Réunissez jusqu’à 190 personnes et bénéficiez d’une prestation sur-mesure en fonction de vos envies.

 

#seine-et-marne #tigeaux #77163

La Croisette, située à quelques kilomètres à l’Est de Paris, est une salle de réception qui ouvre ses portes sur le parc boisé de Fregy II, à Fontenay Trésigny. Cet établissement vous accueille tous les jours de la semaine.

 

Si vous souhaitez organiser une soirée d’entreprise avec vos collègues ou un évènement privé (anniversaire, mariage, etc) avec votre famille et amis, le lieu se prête très bien à ce genre d’évènement.

 

Avec un plafond d’une hauteur de 4 mètres, une surface de 400 m², une terrasse de 180 m² et un terrain de 2000 m², nous transformons l’espace à l’image de vos rêves…

 

Doté d’un espace intérieur et extérieur pouvant accueillir jusqu’à 500 personnes, ce lieu est parfait pour les beaux jours à venir. Le lieu vous propose un tas de services afin de faciliter l’organisation de votre évènement. Vous pouvez cependant ramener votre traiteur, dj, etc.

 

#seine-et-marne #fontenay-tresigny #77610

Dans la charmante ville de La Croix en Brie, L’Ecurie d’Emma vous ouvre ses portes pour organiser votre réception dans les meilleures conditions.

 

Situé dans un ferme au milieu d’un parc boisé, cet établissement a conservé toute son authenticité. Vous retrouverez ainsi un vrai râtelier et une mangeoire d’origine. C’est donc dans un cadre bucolique et atypique que vous serez accueillis.

 

Vous pouvez organiser pleins d’évènements différents dans cet endroit et de nombreux petits chalets seront ainsi à votre disposition pour ceux ne pouvant rentrer après la soirée. (environs 50 couchages)

 

N’hésitez donc pas à privatiser L’Ecurie d’Emma, cela vous éviterait bien des regrets.

 

#seine-et-marne #la-croix-en-brie #77370

Le Golf Meaux Boutigny se situe à 50 km de Paris par l’Autoroute A4, à 10 minutes du centre ville de Golf Meaux Boutigny, sur un domaine de 60 hectares vous propose :

  • Un parcours de Golf (18 et 9 trous)
  • Un restaurant traditionnel avec une vue panoramique sur le parcours.

Vous aurez à votre disposition un matériel de projection ainsi que la possibilité de diffuser votre musique.

 

Etonnez vos convives en les conviant à déjeuner au restaurant du golf. C’est un lieu privilégié pour l’organisation de vos événements. Le Golf Meaux Boutigny, un lieu agréable et calme avec des infrastructures adaptées à votre demande. L’équipe du Golf se fera un plaisir de vous recevoir dans son domaine.

 

Le Golf Meaux Boutigny vous intéresse ? N’hésitez pas à privatiser ce lieu pour votre événement ! Il est disponible à la réservation tous les jours entre 9h et 5h.

 

#seine-et-marne #boutigny #77470

L’Explorers Hotel * est un hôtel familial situé à 6 km de Disneyland® Paris. Facile d’accès, il se trouve à 3,7 km de la gare de Marne-la-Vallée et à 3 min de marche de la route D5D.

 

Retrouvez votre âme d’enfant en organisant votre évènement à l’Explorers Hotel *.

 

Des matériels de projection et sonorisation, sont à votre disposition. Dans un décor enchanteur, vous pourrez accéder à une verdure spacieuse pour vos activités incentives.

 

L’Explorers Hotel * vous invite à découvrir un monde inhabituel et hors du temps. Laissez-vous tenter par cette expérience singulière et passez vos réservations tous les jours de 8h à 2h du matin.

 

#seine-et-marne #Magny-le-Hongre #77700

C’est dans le département de la Seine et Marne, au Plessis aux Bois que se trouve un établissement fort en caractère vous reçois pour vos évènements : L’Orée du Plessis.

 

Cet établissement de charme saura vous accueillir dans les meilleures conditions pour vous garantir de passer un moment inoubliable.

 

L’Orée du Plessis est une ancienne ferme réaménagée qui vous séduira par l’opposition entre tradition et modernité qu’elle propose. Vous pourrez ainsi profiter d’un décor subtil dans lequel l’architecture rentre en parfaite harmonie avec les éléments plus modernes ajoutés.

 

Que ce soit en intérieur ou en extérieur, vous profiterez d’espaces dédiés à la tenue d’événements, tout sera donc fait pour que vous ne manquiez de rien. Nos gérants mettent à votre service leur professionnalisme et leur compréhension pour essayer d’adapter leurs locaux à vos demandes.

 

Concernant la restauration, vous pourrez sur demande déguster des assiettes à partager, vous réunir autour d’un repas assis ou échanger autour d’un cocktail dinatoire.

 

L’Orée du Plessis possède également des chambres d’hôtes avec une possibilité de 11 couchages.

 

Cet établissement réservable tous les jours entre 9h et 4h dispose d’une capacité de 250 personnes, idéal donc pour un événement de moyenne envergure.

 

#seine-et-marne #le-Plessis-aux-Bois #77165

Le Domaine de la Pierre Blanche, niché au bord de la route départementale 57 dans le 77950, vous ouvre ses portes pour l’organisation de vos événements.

 

Vous souhaitez organiser votre événement dans un lieu plein de charme ? Le Domaine de la Pierre Blanche pourrait bien vous intéresser !

 

Ce dernier est en effet une ancienne ferme entièrement rénovée situé dans un parc arboré. le Domaine possède également un parking dédié. L’espace privatisable s’étend sur 180 m² .

 

Le Domaine de la Pierre Blanche vous intéresse ? N’hésitez pas à privatiser ce lieu pour votre événement !

 

#seine-et-marne #Montereau-sur-le-jard #77950

Si vous êtes à la recherche d’un cadre champêtre pour votre évènement, le Domaine les Aulnois est l’établissement idéal pour votre évènement. Situé dans le village de Saints en Seine et Marne, vous pourrez y organiser vos évènements privés et professionnels.

 

Le Domaine les Aulnois vous accueille dans son corps de ferme typique de la région et vous propose plusieurs salles pour votre réception de mariage, votre anniversaire ou votre soirée d’entreprise.

 

Vous pourrez accueillir jusqu’à 200 personnes en format repas assis et 250 personnes s’il s’agit d’un cocktail.

 

Profitez des nombreux services offerts par Domaine les Aulnois. Vous pourrez choisir le traiteur de votre choix tout en étant conseillé par l’ établissement avant votre évènement. L’établissement propose également quelques chambres (30 couchages) dans son gîte si vous souhaitez loger sur place.

 

Le Domaine les Aulnois est idéal pour votre évènement si vous souhaitez un cadre verdoyant, authentique et modulable pour votre réception. Laissez-vous charmer par cet établissement unique

 

#seine-et-marne #saints #77120

Ouvrir le chat
💬 Besoin d'aide ?
Bonjour, avez-vous des questions ?