menu button

FRANÇOIS NOTRE EVENT PLANER VOUS ACCOMPAGNE POUR LA RÉALISATION D’UN EVENEMENT PRESTIGIEUX

 

1ER MAÎTRE DU PALACE LE RITZ À PARIS…

Mais aussi, au cours de son parcours professionnel:
  • Responsable des banquets pour le groupe Hotels & Resorts Ghangri,
  • D
François saura vous écouter pour vous conseiller le lieux correspondant le mieux à vos besoin, et sublimer la réalisation de votre évènement dans les moindres détails.

SELECTION DU LIEU, DÉCORATION, SCENOGRAPHIE, SERVICE TRAITEUR, PERSONNEL…

EN CHOISISSANT FRANÇOIS C’EST L’ASSURANCE D’ÊTRE CONSEILLÉ ET ACCOMPAGNÉ AU MIEUX POUR LA RÉALISATION DE VOTRE ÉVÈNEMENT.


Après vous avoir aidé à valider le lieu parfait, François ne comptera pas ses heures de recherches pour votre décoration, l’élaboration d’un mood board sur mesure afin de trouver l’alchimie parfaite pour le succès de votre évènement.

 

 

De la réalisation de vos souhaits dans les moindres détails, jusqu’à la sélection d’un personnel ultra professionnel pour gérer l’accueil et la restauration de vos invités, François saura répondre à toutes vos exigences.

​Francois se chargera de contrôler et superviser  toutes les étapes de votre évènement jusqu’à sa réalisation et  sera bien entendu présent le Jour J.

 

Le VOG, un ancien entrepôt réhabilité

 

Situé à deux pas du canal de l’Ourcq à Pantin, c’est un lieu événementiel innovant. Le VOG est un véritable temple de l’entertainment sous toutes ses formes !

 

 

Une technologie dernière génération

 

Dans sa salle de plus de 1 000 m² au style futuriste avec son mapping à 360°, ce lieu vous permettra d’immerger vos participants dans un décor grandiose grâce à la projection vidéo sur tous ses murs. Avec une ambiance choisie au préalable et un système de diffusion audio flambant neuf L-Acoustics, l’expérience risque bien d’être parfaite !

 

 

Le VOG fait partie des nouveaux lieux événementiels incontournables de la capitale

 

Il dispose d’une large plage horaire et est privatisable de 9 h à 6 h, avec une capacité de 300 à 1 400 personnes debout. Pour votre confort, vous disposerez également d’un vestiaire, d’un bar ainsi que d’un fumoir.

 

 

#stéphanie #vérif #pantin #93500

À quelques pas du Sacré Cœur dans le Marché Saint-Pierre !

 

Dans ce beau quartier de Montmartre, découvrez un lieu chargé d’histoire avec la superbe Maison de Jean-Marc qui se trouve dans un endroit très calme et qui offre de nombreuses commodités.

 

Ce lieu magique apportera la touche parfaite pour vos événements professionnels et privés.

 

Un lieu unique sur Paris !

 

Cette maison vous propose :

  • Un salon design de 70 m²,
  • Un patio de 50 m²
  • Une terrasse de 200 m²
  • Une cuisine de 20 m²

 

La cuisine-bar d’environ 15 m² communique avec le salon et le patio. Elle est équipée d’un four, de plaques chauffantes et d’un réfrigérateur plus de nombreux accessoires de cuisines.

 

Le 1er étage s’ouvre sur une grande terrasse circulatoire d’environ 200 m² surplombant le jardin/patio. L’ensemble est très ensoleillé et particulièrement adapté pour des cocktails dinatoires ou des petits séminaires.

 

Le plus de la maison ? Elle a appartenu au scientifique Louis Pasteur !

 

  • Adapté pour : Professionnels/Particuliers
  • Volume sonore autorisé : Musique d’ambiance (~65 db)
  • Créneaux horaires adaptables
  • Vidéoprojecteur + écran en supplément sur demande.

 

#stéphanie #vérif #Paris #75018

Le Royal Motteux : l’élégance de ce château renaissance du XVIème siècle

 

C’est en Île-de-France, dans le Sud Seine-et-Marne, à 1 h de Paris, au bout d’une allée de chênes centenaires et loin de l’agitation urbaine, que vous découvrirez tout le charme de ce domaine de réceptions qui fût l’un des lieux de règne du Roi Henri II.

 

 

Classé au titre des monuments historiques français, le Château de Motteux se fond dans un écrin de verdure préservé.

 

Un lieu d’échange et de rencontre, au vert !

 

À votre arrivée au château, accueillis par la nature environnante, prenez le temps d’apprécier la quiétude des lieux et entrez dans une bulle bucolique et intimiste. Exit le lieu de culte un tantinet « poussiéreux », bonjour à la grande bouffée d’air frais d’un décor

extérieur et verdoyant.

 

 

Pour l’accueil de votre mariageanniversaire ou tout autre évènement privé (BaptêmeBar Mitzvah,…) jusqu’à 240 personnes, avec possibilité de couchage dans un cadre idéal !

 

Repas d’affaires, session de formation, conférence, soirée d’entreprise, lancement de produits…, en journée, demi-journée ou soirée, bénéficiez d’un cadre d’exception et d’une équipe dédiée. On vous propose de réaliser votre projet sur-mesure au Royal Motteux.

 

Partez à la rencontre d’un lieu singulier, à l’abri des regards, à la croisée de l’histoire et de la culture, qui donnera un supplément d’âme à vos expositions temporaires (d’art, photographiques…), à vos tournages, ou encore vos shootings privés ou professionnels.

 

Appréciez l’atmosphère paisible et intimiste des lieux et profitez d’un cadre unique

 

La salle de réception Médicis (capacité de 200 invités en format assis et 340 en format cocktail) vous accueillera sans limite d’horaire, jusqu’au petit matin.

 

 

Les enfants pourront profiter du salon Napoléon d’une capacité de 80 invités en format assis et 140 en format cocktail, exclusivement dédié pour apprécier leur repas avec des animations préparées.

 

  • Espaces : Salle de réception, terrasse, jardin, piste de danse, parking, cuisine pour le traiteur, espace cérémonie laïque, jeux/Salle pour enfants
  • Services : Banquet, cérémonie, photographie, musique, décoration, autres…
  • Localisation : A la sortie de la ville, à la campagne.
  • Logements : 5 chalets de 9 couchages chacun, soit une capacité totale de 45 couchages.

 

 

Lieu entièrement privatisable pour l’accueil de tous vos évènements privés et professionnels.

 

#Marolles-sur-seine #stéphanie #seine-et-marne #77130

Ce cadre chargé d’histoire est l’un des plus vieux cabaret de la capitale

 

Cette salle mythique parisienne a fait peau neuve en 2015 pour devenir le Pavillon. Le Pavillon est un lieu familiale situé au cœur du 16ème arrondissement. Il est géré par Alexandre, le propriétaire, passionné par l’événementiel depuis plus de 15 ans.

 

Cette magnifique salle à taille humaine peut se moduler à l’infini

 

Pour répondre à toutes vos demandes et faire de votre événement une vraie réussite, cet endroit est totalement modulable et adaptable à vos envies.

 

 

Un décor raffiné d’inspiration baroque

 

Ce lieu d’exception peut accueillir tous vos événements, professionnels et privés. Étant entièrement modulable, cet espace s’adapte parfaitement à tous vos besoins de réunions et meetings. En effet, la salle vous replonge dans cet univers de cabaret avec ses dorures, ses miroirs, ses fauteuils rouges… tout en se voulant un lieu moderne et original de Paris.

 

Une fois la nuit tombée, le Pavillon Passy se transforme en club pour vos besoins d’organisations de soirées festives

 

 

Il accueille depuis plusieurs années les événements les plus privés et chuchotés de la capitale !

 

Nous nous ferons une joie de vous accompagner dans la concrétisation de votre événement. Notre ambition est de vous garantir un moment inoubliable !

 

#75016 #stéphanie

Localisé dans le quartier du Bois de Vincennes dans le 12 eme arrondissement de la capitale, la Terrasse de Vincennes vous offre un cadre idyllique et champêtre pour recevoir tous vos événements, personnels ou professionnels

 

En parlant du cadre, la Terrasse de Vincennes est un vrai petit bijou : il est tellement cosy qu’on se croirait dans son propre salon, ou dans son jardin !

 

La décoration sobre donne au lieu un côté convivial et chaleureux, idéal pour une soirée d’entreprise ou un cocktail pour vous rapprocher avec vos clients ou de vos amis.

 

Pour rendre votre soirée plus fun, n’hésitez pas à vous servir du baby-foot ou du Molkky laissés à votre disposition !

 

 

Le Chef du bar la Terrasse de Vincennes régalera les gourmets avec ses petits plats traditionnels fait maison, de quoi ravir les papilles de vos convives et leur laisser un souvenir mémorable.

 

La Terrasse de Vincennes vous accueille tous les jours de 10h à Minuit !

 

#75012 #vincennes  #romain

Quel rêve « inoubliable » que de proposer en cadeau à la personne qui fête son anniversaire une petite balade en bateau avant de commencer la fête sur l’une de nos péniches ou l’attendront tous les invités.

 

Les bateaux que nous vous proposons présentent une belle ligne racée et épurée, avec une souplesse et volupté du moteur in-board ou out-bord qui sauront se faire oublier.

 

Bonne répartition de la charge, protection aux vague. Une sellerie cuir épaisse et avenante, une cabine spacieuse avec des WC indispensables. Il y aura tout ce qu’il faut pour un moment à part.

 

Une expérience de plaisir incomparable. Une expérience nautique dans un lieu magique.

 

 

Découvrir les monuments de Paris, devient un moment hors du temps à bord de cette belle machine à souvenirs où vous comprendrez pourquoi Paris est sans doute la plus belle ville du monde !

 

Véritables salons flottants, vous pourrez vous détendre sur ses confortables canapés ou profiter du coucher de soleil autour d’un apéritif !   Vous trouverez à son bord un taud de soleil, une table à manger ainsi que de confortables assises.

 

 

Vous pouvez apporter tout ce que vous voulez, nourriture et boissons, et écouter vos musiques préférées grâce aux enceintes en bluetooth.

« L’ESPACE RECEPTION DU CIRQUE est un très beau lieu situé dans le 2ème arrondissement face à BEAUBOURG.

 

Il s’agit d’un ancien hôtel particulier du 18ème siècle complètement rénové. Notre premier étage est réservé aux réceptions.

 

 

Nous vous proposons un vaste espace modulable de 150m2 composé d’une belle pièce d’une hauteur sous plafond de presque 6 mètres, et d’une grande mezzanine.

 

Un parking de plusieurs centaines de places est a votre disposition juste à côté.

 

#75004 #paris

 La PETITE PENICHE DE BAGATELLE 75016 est l‘une de nos plus jolies péniches. Elle est ultra équipée avec une magnifique terrasse. Vous aurez  une vue imprenable sur la seine.

 

Située dans le 16ème arrondissement face à bagatelle c’est le lieu idéal pour recevoir ses amis dans un cadre raffiné à l’abri des regards.

 

Ne cherchez plus vous trouverez difficilement mieux en petite péniche pour recevoir jusqu’à 40 personnes très confortablement.

 

Consultez notre visite guidée et notre vidéo pour la reserver dans les minutes qui suivent…. Si elle est encore disponible 8))

 

 

#75016 #bagatelle #boulogne. #paris-ouest. #danse-ok,  #mariage,  #anniversaire, #fête-de-famille, #pacs #séminaire,  #traiteur-libre, #terrasse,  #vue-imprenable,  #plan-d-eau   #vue-imprenable-sur-la-seine  #climatisation   #canapé  #cuisine-équipée #moderne #1500/2000. #2000/2500 #ca1/10 #ca10/20 #ca20/30 #ca30/40 #40/50 #50/60 #60/70 

Une Brasserie moderne parisienne

 

A deux pas du tumultueux quartier de la Bastille, le Café Seine, à l’angle de sa terrasse ensoleillée, ce bistrot de quartier parisien vous surprendra à coups sûrs avec son ambiance jeune et dynamique.

 

 

Une salle privative, une terrasse chauffée… Un nouveau quartier général pour tous les goûts !

 

Au sous- sol, un espace entièrement réaménagé de 150m2 dédié entièrement à la réception d’évènements privatifs, est à votre disposition. Cette salle convient parfaitement pour tous vos événements professionnels (séminaires, conférences, soirées), personnels (anniversaire, mariages…) mais tant d’autres encore.

 

 

Le traiteur n’est pas imposé vous pouvez donc amener votre propre traiteur. Cependant, un droit de bouchon s’élevant à 10€ HT par bouteille est pratiqué sur ce lieu.

 

#75012 #PARIS

Notre Yacht le GUSTAVE vous accueille pour mettre en « Seine » votre réception au pied de la Tour Eiffel !

 

 

Nous acceptons les événements professionnels (réunions, formations, lancements de produits, cocktails…) ainsi que les événements privés (mariages, anniversaires, cocktails entre amis, réceptions…). Notre péniche dispose de plusieurs espaces, privatisables seuls ou en groupe.

 

 

Pour les grandes réceptions vous pouvez privatiser l’ensemble de la péniche.

  • Le Grand Salon (75 m2), le Petit Salon (30 m2), le Rez-de-scène (98 m2), l’espace VIP (15 m2) et la terrasse rooftop (100 m2). Pour 250 personnes
  • Le grand Salon (75m2) et le Petit Salon (30 m2) sont privatisables ensemble. Pour 100 personnes
  • Le Grand Salon (75 m2), le Petit Salon (30 m2) et le Rez-de-scène (98 m2) sont privatisables ensemble. Pour 150 personnes
  • L’espace VIP et la terrasse rooftop (115 m2) sont privatisables ensemble. Pour 90 personnes

 

 

Nous travaillons avec des traiteurs partenaires mais vous pouvez venir avec votre propre traiteur si vous le souhaitez. Les salles sont équipées de vidéoprojecteur, d’enceinte, de microphones et d’écrans informatiques.

 

80 places de parking sur place.

 

Accès aux personnes à mobilité réduite (PMR) uniquement sur le Grand salon et le Petit salon uniquement.

 

#paris #75007

L’Atelier Artistique est un loft, bar, restaurant dans le 11ème à Paris !

 

 

Autant dire que cet Atelier est un lieu multifonctions, à la fois un bar lounge réservable, un restaurant privatisable et une salle à louer ! Il est disponible à la location tous les jours entre 19h et 4h pour vos évènements comme les cocktails, les soirées d’entreprise ou pour une conférence et autres séminaires.

 

L’Atelier Artistique est un loft de 450 m2 sur deux étages au sein duquel on trouve un restaurant gastronomique, un bar à cocktails caché à la carte et une danish suite qui est un appartement privé avec roomservice et bar, comme à la maison.

 

L’Atelier Artistique s’implante dans un décor chic et cosy

 

 

Ce lieu jouit d’un cadre élégant, avec une décoration sobre et raffinée, qui vous mettra tout de suite à l’aise, quelle que soit l’occasion. C’est avant tout un lieu agréable où l’on pourra organiser rencontres, lancements de produits, séminaires et notamment un cocktail original et dansant.

 

 

Vous pourrez réserver ou privatiser L’Atelier Artistique pour y organiser vos événements privés ou professionnels. Vous pourrez privatiser la Danish Suite pour vos dîners privés allant jusqu’à 50 personnes, réserver un ou deux espaces si vous attendez plus d’une centaine de personnes ou carrément décider de privatiser tout l’Atelier pour vos événements de grande envergure.

 

#stéphanie #vérif #Paris #75011

Le LOFT DE BASTILLE est un lieu plus qu’original une petite salle de cinéma sera mise à votre disposition.

 

Ce loft complètement équipé situé entre bastille et République vous accueillera dans un cadre convivial et raffiné.

 

Dès la porte d’entrée franchie vous vous y sentirez à l’aise. Un très beau produit.

 

#75003 #Paris

Rencontre avec le raffinement

 

Situé aux portes de Paris, la Villa Factory accueille vos événements privés ou professionnels tels que les séminaires, conférences, dégustations de produit, lancements de produit, mariages, anniversaires, baptêmes cocktails, réceptions, concerts…

 

 

La Villa est une salle de 420 m² en marbre blanc pouvant accueillir jusqu’à 260 personnes assises. Vous accéderez à cette salle par une galerie tout en miroirs permettant de proposer à vos invités un cocktail de bienvenue.

 

Ses grandes baies vitrées offrent une vue imprenable sur son jardin privatif.  Jardin d’environ 50 m² arboré et intimiste, qui vous permet de partager avec vos invités un moment privilégié lors d’une cérémonie laïque ou religieuse ou bien de partager une coupe de champagne.

 

 

Cette villa offre un cadre unique pour sublimer vos réceptions et nous vous accompagnerons dans l’organisation et l’agencement de ce lieu. Notre équipe dédiée vous proposera une sélection de prestataires réputés pour leur savoir-faire (décoration, traiteur, animation) et vous guidera vers les services qui feront de votre rêve une réalité.

#93000 #Bobigny #seine-saint-denis

Le Loft de Montrouge est situé à 300 m de la Porte de Chatillon

 

Ancien hangar réhabilité en espace de style loft, comprenant une salle sous verrière de 145 m² avec patio arboré, régie son/éclairage, cuisine équipée, espace bar et détente.

 

 

A cinq minutes du périphérique Porte de Châtillon-Montrouge et de la Porte d’Orléans.

  • Métro: ligne 13, Châtillon-Montrouge
  • Ligne 4, Mairie de Montrouge
  • Bus 68, 194 et 295
  • Tramway Pte de Chatillon et Chatillon-Montrouge
  • Accès de plain-pied et PMR

 

 

Notre LOFT est doté d’une ambiance agréable, calme, sobre et très fonctionnelle, pour des évènements de 30 à 80 personnes  selon mobilier installé.

 

 

 

#Montrouge #92120 #hauts-de-seine

Nous sommes situés en face du Palais Omnisport de Paris de Bercy, pas loin de la Bibliothèque François Mitterrand

 

Inspirée des anciennes gares lagunaires des années 20, réservées aux usagers des Vapporetti à Venise, la PENICHE AUX BAIES VITRÉES  a été conçue et mise en place sur la Seine pour la réalisation de tous types d’évènements.

 

 

D’une superficie de près de 100 m2, elle vous permet de profiter d’une vue unique à 360° sur la Seine et ses environs, grâce à ses baies vitrées et son balcon extérieur.

 

 

Un parking situé à proximité facilitera l’accès à vos invités.

 

#75013 #paris #devis

La PENICHE DU BOIS DE BOULOGNE est située face au bois de Boulogne dans le 16ème arrondissement de Paris.

 

C’est une péniche vraiment belle et pleine de caractère. C’est le lieu idéal pour un évènement réussi et inoubliable. Elle permet d’accueillir un grand nombre d’invités en extérieur, avec un cocktail ou un buffet dinatoire et d’offrir en même temps un vaste espace intérieur complètement utilisable pour l’ambiance de votre choix.

 

Elle est d’un très bon rapport qualité prix, nous vous invitons à consulter la concurrence.

 

C’est le lieu idéal pour un anniversaire, un mariage ou une fête d’entreprise. Un parking à quelques mètres permettra un accès facile à notre bateau.

 

#75016 

 

Chaque moment, chaque événement devient une expérience magique à bord !

 

L’équipage du Off Seine vous accueille dans un cadre atypique et inspirant, avec des espaces baignés par la lumière du jour et scintillants de mille feux la nuit, avec une vue exceptionnelle sur la Seine.

 

 

D’un côté, une perspective insolite sur la vie des quais et sur le bâtiment historique de la gare d’Austerlitz, de l’autre, un horizon mêlant décors urbain et fluvial, avec un défilé de péniches et de cygnes, du lever au coucher du soleil.

 

 

Donnez une touche d’originalité et de convivialité à votre événement

 

En donnant une touche d’originalité et de convivialité à vos évènements, en cassant les codes, en offrant un lieu qui laisse libre-cours à votre imagination. Chaque espace est modulable selon vos envies et dispose de son accès direct à notre bord de Bassin et à notre Marina. Des équipements sont disponibles sur demande

 

 

Plusieurs formats sont disponibles : Petit-déjeuner de 8 h à 12 h, cocktail déjeunatoire de 12 h à 15 h, journée d’étude/showroom de 8 h à 17 h, cocktail dinatoire de 18 h à minuit. Le traiteur est imposé pour ce lieu.

 

Vous avez également la possibilité de réserver une croisière privatisée sur la Seine jusqu’à la Tour Eiffel. Vous pouvez organiser vos shooting, interview ou tournage sur demande !

 

 

De nombreux équipements sont disponibles sur demande :

  • INCLUS : Ecran 55’’, micro HF, sonorisation BOSE
  • EN OPTION : Vestiaire, animations et croisières.

#75013 #paris #lisa #stéphanie

COCKTAIL MAGNOLIA FOR EVENT

 

Spécialités Françaises. 22 pièces par pers. 16 pièces salées et 6 pièces sucrées. Pour un minimum de 30 personnes.

 

Occupez vous de vos invités et laissez nous nous occuper du reste !

 

Avec notre proposition « PACK TRAITEUR » offerte  nous nous occuperons de tout avec un service et une qualité à la hauteur de vos exigences et à un prix imbattable.

 

Notre cocktail déjeunatoires ou dinatoire

  • Beau
  • Bon
  • Copieux

sera complètement installé avant l’arrivée de votre premier invité et sera géré par notre personnel jusqu’à la fin de votre évènement.

 

Vous pouvez amener ce que vous voulez en complément de notre proposition sans aucun supplément de tarif.

 

NOS AVANTAGES ET NOS OFFERTS :

  • Une personne de service du début jusqu’à la fin de votre évènement pour une mise en place du buffet avant l’arrivée de votre 1er invité. OFFERTE
  • Tous les jetables (couverts, assiettes, serviettes…) OFFERTS
  • Tous les verres éco-responsables (3 par personne) OFFERTS
  • Les tables traiteur OFFERTES
  • Les nappages OFFERTS
  • Les réchauffeurs de plateaux OFFERTS
  • Les décorations de table traiteur OFFERTES
  • Une vasque pour votre champagne OFFERTE
  • Les plateaux pour mettre en valeur les pièces traiteur pour vos invités OFFERTS

 

POUR EN SAVOIR (composition de notre offre, tarif…)

Composé de deux anciens ateliers aux volumes exceptionnels réunis en un immense espace de réception, ce Loft peut accueillir jusqu’à deux cents personnes dans un décor insolite et une ambiance chaleureuse.

 

Matériaux nobles, mobilier chiné et souvenirs de voyage côtoient objets design ou détournés et œuvres d’artistes contemporains. L’ensemble offre un joyeux éclectisme et constitue une véritable invitation au voyage…

 

Un décor propice à l’inspiration, à la réflexion mais aussi à la fête : l’espace est modulable et peut s’adapter à tous type d’événement, en journée comme en soirée.

 

Le lieu idéal pour vos réunions de travail ou rencontres professionnelles, et qui enchantera vos collaborateurs, vos clients, partenaires ou prospects…

 

Un décor d’exception pour des shootings mode ou déco,ou encore le tournage de fictions, pubs, clips…

 

#cachan  #val-de-marne #94230

Proposez à vos amis une soirée originale pour votre anniversaire ! Une soirée de rêve à la FERME DE PAULETTE   à seulement 45/50 minutes de Paris. Nous nous occuperons de tout et particulièrement du transport qui ravira vos invités. Cliquez ICI pour découvrir le lieu.

 

LE PROGRAMME :

  • Rires et fous rires entre amis garantis jusqu’à DOURDAN, grâce à la convivialité d’un car que nous affréterons pour votre événement.
  • Pendant le trajet des boissons seront offertes à vos invités.
  • Pendant tout votre évènement (dés le trajet en car) le Régisseur/Photographe effectuera un reportage photos qui vous sera envoyé sous 72h par mail. 
  • Un Planteur fait maison, à la descente du car, attendra vos ami(e)s face aux champs à perte de vue.
  • Dés que vous nous donnerez le signal, un magnifique et copieux cocktail dînatoire leur sera servit sous une grande terrasse couverte. 
  • Soirée dansante sur le dance floor dans une ancienne bergerie, sans le souci de déranger les voisins.
  • Retour sur Paris la tête pleine de souvenirs de moments inoubliables.

 

Notre car attendra tous vos invités, au lieu de votre choix, pour les amener dans un lieu « extra »ordinaire et dépaysant…. A la campagne ! Par les temps qui courent rien de mieux pour oublier le stress de ces mois de COVID.

 

 

Direction  DOURDAN  à seulement 45/50 min de Paris !

 

 

Pendant le trajet, des rafraichissements seront servies  à tous vos invités et notre Régisseur/photographe commencera son reportage photos pour immortaliser votre évènement.

 

 

Dés l’arrivée à la ferme de Paulette tout sera préparé pour faire la fête pour vos invités !

 

 

Cliquez sur la photo ci-dessus pour découvrir le lieu dans le détail.

 

Tout aura été préparé par notre équipe. Un cocktail d’arrivée sera servi à vos invités.  Il précédera un superbe cocktail dinatoire beau et copieux qui sera servit soit dans le parc si le temps le permet, soit sous très belle terrasse couverte face aux champs, soit dans la salle de réception. Tout sera fait selon votre choix et pour le plaisir de vos invités. Cliquez sur la photo pour découvrir notre proposition de restauration. 

 

 

Les softs : Jus d’oranges, coca normal et zéro, eaux plates et gazeuses seront servis à volonté. Une personne de service s’occupera du service pendant toute la durée de votre évènement.

 

 

Après le cocktail une piste de danse attendra vos invité pour faire la fête jusqu’à tard dans la nuit. Pas de voisins, vous pourrez faire du bruit autant que vous voudrez !

 

 

Notre chauffeur ramènera vos invités la tête remplie de souvenirs inoubliables, à bon port  !

 

 

 

Lieu rare, clos de murs et secrets, le château de Villiers en Essonne, à 47 km au sud de Paris, fait partie de ces endroits de prédilection destinés à rendre des évènements INOUBLIABLES.

 

Vous désirez y célébrer votre mariage ou organiser une fête grandiose dans un château du  5 ème siècle au milieu d’un parc de 17 hectares avec des jardins à la Française ?

 

Le château de Villiers est le lieu qu’il vous faut. 19 chambres et 47 couchages sont également à votre disposition

 

Je suis heureux de vous présenter LE CHATEAU DE VILLIERS, situé à seulement 47 Km au sud de Paris dans le 91 en plein coeur du parc régionnal du Gatinais.  Le Château de VILLIERS est accesible par la nationale 20 ou l’autoroute A6 à moins de 45 minutes de PARIS

 

Le Château de VILLIERS, ancienne forteresse médiévale du XIIème siècle accueillera votre réception, dans le Château, le parc et son Orangerie.  D’une superficie de 350m2 il peut accueillir jusqu’à 250 personnes assises dans un même espace.

C’est pour vous l’opportunité rare de recevoir « comme à la maison » dans un lieu d’exception, avec à votre disposition un lieu en exclusivité totale. Une offre complète pour réunir vos invités l’espace d’une soirée INOUBLIABLE.

 

Entre jardin à la française et forêt, rivière et douves sêches, ce sont 17 ha de parc qui s’offrent à vos invités et constituent le théâtre de cérémonies, vins d’honneur, cocktail… Les vastes espaces du château XVIème et XIXème siècle, et les salons de l’Orangerie permettent d’accueillir 250 personnes assises en repas assis.

 

L’ ORANGERIE, Un espace pour les grandes réception d’un seul tenant

  • Par son ampleur et sa hauteur, l’Orangerie est l’espace du Château de Villiers est dédiée aux évènements de grandes envergures permettant d’accueillir jusqu’à 300 personnes en repas assis.
  • Cette salle de 350 m² d’un seul tenant ouvre directement sur les parterres de la cour d’honneur.
  • Superficie totale et d’un seul tenant : 350 m2
  • Hauteur sous plafond : 4,40 m
  • Ecran et vidéoprojecteur intégré
  • Chauffage réversible (chaud / froid

 

LA RESTAURATION :

  • Nous vous offrons la possibilité de choisir l’un de nos 6 traiteurs référencés ou de faire intervenir un traiteur extérieur selon modalités spécifiques (accord du Château, respect du cahier des charges, et participation forfaitaire 10€/invité).
  • Vos boissons alcoolisées pourront être fournies par vos soins sans droit de bouchon.

 

HEBERGEMENT (En option) :

  •  Nous disposons de 21 chambres (soit 52 couchages). La réservation de chambres permet aux invités hébergés, de profiter des espaces jusqu’au lendemain 12h. Un petit déjeuner leur sera servi au Château.

 

L’ORANGERIE Avec le mobilier d’intérieur suivant :

  • 200 chaises napoleon blanches,
  • 25 tables de 150,
  • 9 buffets de 200 x 80,
  • 3 portants et cintres,

Personnel :

  • Un régisseur d’événement présent de A à Z,
  • Un Gardien de parking la nuit de la réception depuis l’arrivée des invités jusqu’au départ des invités et prestataires ,
  • 1 placier au-delà de 150 invités,

Technique :

  • VIdéo-déoprojecteur Christies 5500 lumens et écran4x3 dans Orangerie
  • Ecran lecteur dvd dans les Coches,

 

Eclairage

  • intérieur et de mise en valeur des exterieurs,

 

Chauffage

  • Dans le château et chauffage réversible dans les Coches et l’Orangerie,

 

Nettoyage

  • Avant et à l’issue de la réception,

 

Mise à disposition :

  • De la cour d’honneur 
  • Du salon des coches
  • Des 4 salons du château
  • D’un parc de 7 hectares.

 

OPTIONS :

  • Cérémonie religieuse (ouverture des espaces à 12h, 160 chaises extérieur) arrivée à midi 190 chaises + sonorisation : 1500€ TTC
  • Extension du lieu le lendemain de 12h à 17h : 2000€ TTC
  • Forfait 22 chambres (52 couchages) forfait les 22 chambres 52 couchages (doubles, triples et familiales) avec réouverture du château entre 9h et 12h avec petit déjeuner 3520€ TTC

 

Toutes nos chambres sont équipées de bain et ou douche, wc. Le linge est fourni (draps et serviettes). Notre capacité maximale est de 52 couchages dont :

  • 1 chambre triple familiale (3 lits simples ou 1 grand lit et 1 lit simple)
  • 2 chambres quadruples familiales (2 chambres et une même salle de bain)
  • 19 chambres de 2 personnes : 9 sont aménagées en grand lit et 10 en lits jumeaux . Les lits jumeaux 3 lits supplémentaires d’appoint (pliants) sont à disposition pour des enfants ou jeunes adolescents.
  • 40€ en supplément par lit d’appoint

 

AUTRES OPTIONS :

  • Heures de montage ou démontage complémentaire 200 € à définir
  • Heures d’exploitation complémentaire 500 € à définir
  • Feu d’artifice : pluie d’étoiles, durée 7 minutes 1 440 €
  • Option sonorisation de la cérémonie 564 €
  • Prestation Dj son + éclairage 1 020 €
  • Mobilier d’extérieur : 5 ensembles table blanche 120 cm avec 5 chaises et parasols Jour J et J+1 40 €

 

À LA CARTE :

Prestations proposées en option « tout compris, à la carte » en complément de la location classique:

  • Restauration
  • Décoration
  • Mobilier spécifique
  • Photographe, vidéaste
  • Prestation DJ ou orchestre, toutes formations musicales
  • Garde ou animation enfants
  • Véhicules rétro et de prestige, arrivée en hélicoptère, calèche
  • Feux d’artifices

 

L’équipe du CHATEAU DE VILLIERS vous propose un accompagnement à la carte dans les préparatifs de votre événement : de la location simple du lieu à des solutions à la carte via un réseau de partenaires trié sur le volet (restauration, animation, décoration, photographe…)

N’hésitez plus et choisissez la vie de Château le temps de célébrer votre événement.

 

NOTRE SAVOIR FAIRE :

Toutes les solutions sont proposées depuis les incontournables jusqu’au plus insolites Nous consulter pour toutes prestations sur mesure : Location de véhicules de prestige, calèches, arrivée en hélicoptère, orchestres, Faux serveur, barman jongleur, …

 

#cerny  #essonne #91590  

Le Relais de la Benerie, ferme templière du XVIème siècle

Ce vaste domaine de charme, donnant à vos réceptions une ambiance chic et champêtre, assure depuis des décennies des prestations à la fois complètes et sur-mesure pour répondre à toutes vos attentes, grâce à son équipe professionnelle et expérimentée.

Ses vastes espaces verts et fleuris, ses pierres et poutres apparentes dans cet écrin de nature, garantissent le dépaysement et l’évasion chèrent à nos clients.

Passez les portes du Relais de la Benerie et laissez le charme de cette bâtisse agir sur vous. Vous serez séduit par sa vaste cour intérieure, ainsi que par l’impressionnante et accueillante bâtisse atypique. 

 

La Benerie met à votre disposition 4 salles de réception

 

Majestueuse ferme rénovée du XVIème siècle, ce domaine de réception – traiteur abrite en son sein, 4 salles de réception pour vos événements : La Grange de 400 m², La Bergerie de 150 m², l’Ecurie de 60 m² et la Crêperie de 50 m².

 

La Benerie peut accueillir de 25 à 300 personnes. Nous vous donnons accès à nos salles dès le matin, ce qui vous permettra de faire votre décoration et votre mise en place.

 

Durant les beaux jours, vous trouverez sur les pelouses, ou dans la cour paysagée, des parasols et autres équipements vous permettant de réaliser votre cocktail à l’extérieur.

 

Nous accueillons également vos événements professionnels

 

Vous organisez un séminaire au vert, une réunion plus conventionnelle, vous souhaitez une animation pour dépayser et fédérer vos collaborateurs….? Là encore, notre savoir-faire, couplés à notre réseau de partenaires pourront répondre à tous vos besoins.

 

Pour vos événements privés ou professionnels nous mettons à votre disposition nos hébergements qui se trouvent à l’étage sur l’ensemble du domaine. De 9 h à 10 h 30, un petit déjeuner continentale vous sera servi.

#stéphanie #essonne #limours #91470

Situé au fond d’une cour pavée dans le quartier de Bastille, le Loft Bastille est idéalement localisé en plein cœur de Paris pour recevoir vos évènements

 

Parfaitement adapté à l’organisation d’évènements comme les réunions, showrooms, journées de formation, séminaires et castings. Vous pouvez y réserver un espace pour accueillir vos collègues et collaborateurs dans un espace design, coloré et en plein cœur de Paris. Vous pourrez facilement y accéder avec les transports avec les lignes 1, 5 et 8 du métro jusqu’à la station Bastille.

 

 

Le Loft Bastille propose un espace design et épuré de 100 m², avec deux bureaux séparés, et a été conçu pour avoir le minimum d’impact sur l’environnement ; tout en vous offrant un cadre optimal à la réception de vos évènements. Dans un premier temps grâce à une utilisation d’énergie totalement écologique et renouvelable, un recyclage des bio déchets en composterie et du matériel d’entretien bio. Mais aussi avec son mobilier coloré et son plafond de 3m30 de hauteur permettant une luminosité naturelle inégalable.

 

Vous pourrez y organiser tous vos évènements, aussi bien professionnels que privés, tables et chaises pourront être disposées selon vos demandes

 

Vous aurez également la possibilité de profiter de la cour si vous le souhaitez. Ainsi, vous pouvez y convier vos partenaires pour une réunion ou pour un cocktail festif.

 

 

Venez découvrir le Loft Bastille en choisissant parmi les formules mises à votre disposition, ou en privilégiant une privatisation sur mesure de ses locaux.

 

Vous aurez accès une salle de réunion, des bureaux de passage, ainsi qu’à tous les équipements et outils technologiques les plus performants

 

#75011  #bastille #paris

Une décoration originale et un espace extérieur à fleur d’eau pour des apéritifs en petit comité

 

Vous êtes à la quête de l’idée parfaite pour votre soirée ou évènement ? Ne cherchez plus, ! La Péniche la Parisienne, l’un des fleurons de la flotte de la Marina de Paris est à votre disposition pour un agréable moment à passer le long de la Seine !

 

Le début de votre croisière s’effectuera au Port de Bercy. L’équipe dédiée du bateau vous invitera alors à bord pour votre voyage au cœur de Paris.

 

La Péniche la Parisienne saura répondre à tous vos besoins et vous séduira par son esthétique moderne et raffinée

 

Entièrement vitrée, son ambiance est résolument cosy. D’une capacité de 20 à 40 places en déjeuner ou dîner, elle offre un cadre idéal pour votre soirée à Paris en petit groupe.  Et sa terrasse est un atout de choix !

 

 

Tout cela permettra à vos convives de profiter d’une vue imprenable sur les plus beaux monuments de la capitale. Peut-on vraiment rêver meilleur écrin pour une croisière ?

 

Climatisée, moderne et polyvalente, cette péniche et son équipage vous feront rêver !

 

Le salon est rectangulaire et donc très simple à aménager dans différentes configurations (repas assis, cocktail, soirée dansante…).

 

Un cocktail dinatoire ou un repas assis peuvent y être organisés à partir de 20 personnes sans que vous vous occupiez de rien, mais vous pouvez également apporter de quoi vous restaurer lors de votre soirée !

 

 

L’office traiteur est situé à l’avant du bateau et l’embarquement se fait par une terrasse arrière protégée, qui est accessible également pendant la croisière.

Il offre une visibilité parfaite sur la Seine grâce à 3 grandes baies vitrées de part et d’autre du bateau et dispose d’un poste de DJ pré-équipé. Elle est également équipée de matériel de projection et de sonorisation, d’un paperboard, micro et écran LCD.

 

Réservable tous les jours de 8 h à 1 h, votre événement se déroulera de la meilleure façon et vous allez pouvoir transporter tous vos convives dans un univers enchanteur et magique !

 

#Paris #75012 #jean-luc #stéphanie #vérif

TARIFS       ANIMATIONS     MENUS

En plein cœur du 11ème arrondissement de Paris, La Cartonnerie est une salle qui sort de l’ordinaire.

 

bon, c’est vrai que des salles qui sortent de l’ordinaire, on en a beaucoup, mais celle-là, c’est un cas !

 

La Cartonnerie Paris est un loft qui peut être adapté à tous vos événements : cocktail dînatoire ou dîner d’équipe de qualité, grâce à un service de restauration excellent ; séminaire, workshop, ou conférence, les seules limites sont celles de votre imagination !

 

Situé dans le quartier de Parmentier, notre lieu est accessible via la ligne 2 station Couronnes, ligne 3 station Parmentier ou ligne 11 station Goncourt.

 

#75011  

Dans cet endroit incroyable, vous pourrez profiter d’une décoration végétale des plus verdoyantes

 

Installé sur une péniche de 600 m2 sur les bords de Seine, à proximité du 17ème arrondissement, l’Espace Réception Polpo est un lieu unique et atypique. Cette barge à quai dispose d’une large terrasse avec une vue panoramique sur la Seine. La décoration végétale est reposante et dépaysante.

 

Une plage privée de 270 m² de sable est également disponible pour donner un air de vacances à vos réceptions  : barbecue, cocktail, beach party…

 

En privatisation partielle ou totale, nous répondrons exactement à vos attentes 

 

Situé Pont de Levallois, dans les Hauts de Seine non loin de Paris, l’Espace Réception Polpo est le lieu idéal pour vos événements festifs, privés ou professionnels, jusqu’à 500 personnes : séminaire, soirée dansante, after-work, réunionmariageanniversaire, baptême…

 

Embarquez pour une soirée d’exception et profitez d’un coucher de soleil au bord de l’eau avec vos collègues ou votre famille.

 

Repas Assis

• Restaurant : 320 personnes
• Espace Babord : 100 personnes
• Espace Tribord : 40 personnes

Cocktail

• Restaurant : 450 personnes
• Mezzanine : 15 personnes
• Espace Babord : 100 personnes
• Espace Tribord : 40 personnes

Conférence

• Restaurant : 220 personnes
• Espace Babord : 100 personnes
• Espace Tribord : 30 personnes

 

#levallois-perret #stéphanie #vérif #92300 #hauts-de-seine

Un lieu historique de la Région Parisienne

 

La vocation première du Pavillon Royal n’a pas toujours été de recevoir des évènements professionnels. Différentes activités s’y sont succédées selon les époques, façonnant les espaces et offrant au Pavillon Royal son caractère unique et emblématique. Après un travail important de recherche patrimoniale réalisé par l’Agence Pierre-Antoine GATIER, Architecte en Chef des Monuments Historiques, une refonte complète a été entreprise afin de rendre au Pavillon Royal ses lettres de noblesse.

 

 

L’idée centrale du projet repose sur 2 piliers : D’une part, la restauration à l’identique de la partie historique du lieu, afin de mettre en valeur les bâtiments d’origine dans leur environnement. D’autre part, l’intégration subtile aux espaces de la modernité sous toutes ses formes.

 

Le Pavillon Royal Eiffel se compose de 3 espaces distincts

 

Avec des surfaces entièrement modulables, bâti sur 5 hectares de terrains verdoyants et face au Grand Lac inférieur du Bois de Boulogne, ce lieu propose de multiples possibilités, nous vous proposons le 1er étage, totalement équipé : Wifi fibre optique, vidéo projecteur, sonorisation, micros, climatisation réversible pour 300 personnes maximum.

 

 

Idéalement situé à Paris, cet espace prestigieux est le lieu d’accueil idéal pour ce jour de célébration. Entièrement rénovée, la salle de réception dotée de grandes baies vitrées vous permet de profiter d’une jolie vue sur le lac du Bois de Boulogne.

 

Les terrasses sont à votre disposition pour votre cocktail ou le spectacle d’un feu d’artifice. Une gastronomie conçue sur mesure viendra sublimer votre diner, avec des accords mets et vins délicats.

 

#75016 #paris

Si vous recherchez un LOFT baigné de lumière avec une terrasse arborée magnifique, et situé en plein Paris pour un déjeuner ou un diner entre amis, un shooting photos ou une réunion professionnelle dans un cadre totalement atypique.

 

le LOFT D’YVELINE, situé dans un hôtel particulier, est le bon choix.

 

A proximité des champs Elysées et de l’étoile c’est un lieu qui correspondra parfaitement à une réunion professionnelle ou privé en petit comité pour la rendre inoubliable.

 

#75017  #paris

Située face au bois de Boulogne, à la limite du 16 ème arrondissement, la péniche Espace Carnot est un nouvel espace de réception entièrement neuf et inauguré en 2017

 

Le lieu possède deux salles en intérieur: L’une située sur le pont inférieur qui est idéale pour des réunions ou réceptions dans une atmosphère différente et intime; L’autre sur le pont supérieur possédant des grandes baies vitrées avec vue à 360° sur la Seine et le bois de Boulogne !

 

Cette péniche est un bateau idéal pour vos évènements dans un cadre de verdure atypique qui change de l’ordinaire.

 

En effet, elle vous accueille pour tous vos évènements, qu’ils soient personnels (anniversaire, mariage, baptême…) ou professionnels (réunion, séminaire, conférence…). Accessibilité PMR garantie (ascenseur).

 

Vous avez la possibilité de privatiser l’intégralité de la péniche tous les jours de 8h à 4h. L’espace peut accueillir jusqu’à 190 personnes.

 

#75016 #paris

Le Loft flottant de Boulogne et son roof top, un lieu très demandé par nos clients. C’est l’un de nos meilleurs rapports qualité prix !

 

Notre loft flottant a du succès, de par sa localisation mais également son équipement complet. Notre bateau peut recevoir jusqu’à 50 personnes, ce qui est un plus pour ce genre de péniche conviviale et totalement équipée.

 

 

Notre loft flottant est situé dans l’Ouest parisien à Boulogne, presque en face de ce magnifique bâtiment qu’est la Seine Musicale.

 

 

C’est un des rares lieux à vous proposer un rooftop de 90 m2 et… Sans vis à vis !

 

 

Un espace intérieur de 120 m2 complètement équipé accueillera vos évènements festifs, pour danser sur les rythmes de votre choix, toute la nuit si vous le désirez, avec son grand rooftop de 90 m2 !

 

 

Un grand parking à 1 mn pourra accueillir tous vos invités véhiculés et, pour les non-véhiculés, nous sommes à 200 m du métro Pont de Sèvres. C’est l’endroit idéal pour un anniversaire ou une fête de famille.

#boulogne  #stéphanie #vérif

L’Aquarium de Paris, situé dans les Jardins du Trocadéro, dans le 16ème arrondissement de Paris, est un concept insolite de salle de location puisque l’aquarium propose son espace pour vos évènements privés ou professionnels.

 

Admirez les poissons et mammifères marins qui vous entourent, tout en profitant d’un dîner ou d’un cocktail dînatoire entouré de vos collègues ou de vos proches.

 

 

L’Aquarium de Paris travaille avec plusieurs traiteurs, qui pourront satisfaire vos envies culinaires tout au long de votre évènement !

 

4 espaces d’exception vous sont proposés à la location :

  • La nef, le lounge,
  • Le restaurant
  • La terrasse
  • Le lounge

 

Le lounge vous plongera dans une atmosphère incroyable, au coeur des requins et poissons insolites que vous n’aviez jusqu’alors jamais vu, et rendra votre événement magique et inoubliable.

 

 

Ouvert du lundi au vendredi inclus, de 10h à 2h, l’Aquarium de Paris vous ouvre ses portes et peut accueillir jusqu’à 300 personnes.

 

Plongez dans une autre dimension le temps d’une journée ou d’une soirée, en privatisant un espace à partir de 60 personnes, ou l’intégralité de l’établissement pour encore plus d’immersion.

 

#Paris #75016 

Proposez à vos amis une soirée dingue pour votre anniversaire ! Une super fête à Deauville pour laquelle nous nous occuperons de tout. Et particulièrement du transport qui rendra « presque » à lui seul votre évènement inoubliable.

 

Notre car attendra tous vos invités, vers 17/18h  au lieu de votre choix, pour les amener dans un lieu « extra »ordinaire et dépaysant…. Au bord de la mer.

 

LE PROGRAMME :

  • Trajet et rires entre amis garantis jusqu’à Deauville, grâce à la convivialité d’un car que nous affréterons pour votre événement.
  • Ballade sur les planches de DEAUVILLE à l’arrivée.
  • Cocktail d’arrivé dans un Top lieu, la MAISON LAROSIERE à 10 min de la plage
  • Cocktail dînatoire pour restaurer vos invités.
  • Soirée dansante.
  • Retour sur Paris.

 

Direction  DEAUVILLE  à 2h de Paris!

 

 

Pendant le trajet, des rafraichissements seront servies  à tous vos invités et notre Régisseur/photographe commencera son reportage photos pour immortaliser votre évènement.

 

 

Un micro sera mis à votre disposition dans notre car pour expliquer (ou pas)  à vos invités le déroulé de votre évènement.

 

 

Dés l’arrivée à Deauville,  ballade sur les planches pour vos invités. Ensuite direction la MAISON LAROSIERE  à 10 minutes de la plage !

 

 

Cliquez sur la photo ci-dessous pour découvrir le lieu dans le détail.

 

 

A l’arrivée à la MAISON ROSIERE, tout aura été préparé par notre équipe. Un cocktail d’arrivé sera servi à vos invités.  Il précédera un superbe cocktail dinatoire beau et copieux.

 

 

Après le cocktail une piste de danse attendra vos invité pour faire la fête jusqu’à tard dans la nuit. Pas de voisins, vous pourrez faire du bruit !

 

 

Notre chauffeur ramènera vos invités la tête remplie de souvenirs inoubliables, et du sable dans les chaussures à bon port  !

 

 

TARIFS* 

 

*Tarifs ci-dessous calculés pour un minimum de 45 personnes.

 

Les tarifs ci-dessous comprennent  tous les éléments suivants :

  • La privatisation de notre car ALLER/RETOUR pour DEAUVILLE
  • Un cocktail  de bienvenue et quelques pièces apéritives dans notre bus 
  • Une ballade sur la plage à l’arrivée sur Deauville
  • Le transit en car entre la plage et la MAISON LAROSIERE.
  • La privatisation de la MAISON LAROSIERE  de 19h à 2h du matin
  • Un régisseur du début à la fin de votre évènement
  • Une personne de service
  • Un cocktail à l’arrivée à la MAISON LAROSIERE
  • Un magnifique cocktail dinatoire 
  • Les tables traiteur et les nappages
  • La décoration du buffet
  • Les softs à discrétion.

 

EN SOIREE :  Départ Paris de 17h/18h  retour sur Paris  vers 4h

 

Les tarifs peuvent être modifiés selon :  Le nombre de personnes, les modifications apportées à notre proposition, aux horaires et aux options à rajouter. Demandez nous un devis

  • Du lundi au jeudi . 79 € HT/Pers
  • Le vendredi. 99 € HT/Pers
  • Le samedi. 109 € HT/Pers
  • Le dimanche. 89 € HT/Pers

 

EN JOURNEE : Départ Paris  10h  retour Paris à 20h.

 

Les tarifs peuvent être modifiés selon : Le nombre de personnes, les modifications apportées à notre proposition, aux horaires et aux options à rajouter. Demandez nous un devis

  • Du lundi au jeudi . 69 € HT/Pers
  • Le vendredi. 79 € HT/Pers
  • Le samedi. 99 € HT/Pers
  • Le dimanche. 99 € HT/Pers

 

  • Non compris champagne et vins à votre charge que vous pouvez amener ou en option sur devis.
  • Heure supplémentaire après 2h du matin. 319€ HT

 

OPTIONS 

 

 

  • Nuitées sur place avec petit déjeuner le lendemain (sur devis)
  • Animation KARTING (sur devis)
  • Animation ballade à cheval sur la plage (sur devis)

 

Si cette proposition, vous intéresse : Appuyez sur demande de devis

 

#deauville #danse-ok,  #mariage,  #anniversaire,   #fête-de-famille,    #pacs  #soirée-entreprise  #séminaire,   #apres-2h-ok  #terrasse,    #cour,    #Parc,   #nature,   #bois  #jardin  #campagne   #plan-d-eau  #balcon,   #vue-imprenable,  #matériel-de-projection,  #sonorisation,   #jeux-de-lumieres.  #paper-board   #micro #mobilier-de-base #climatisation   #canapé #wifi  #espace-traiteur   #cuisine   #cuisine-équipée  #traiteur-imposé,  #plage #3000/3500 #3500/4000. #4000/4500. #4500/5000. #5000/5500. #5500/6000 #6000/6500  #6500/7000. #7000/7500. #7500/8000. #8000/8500. #8500/9000. #9000/9500 #9500/10000. #+10000 #ca10/20 #ca20/30 #ca30/40 #ca40/50 #ca50/60. #ca60/70. #ca70/80 #ca80/90 #ca90/100 

 

COCKTAIL MAGNOLIA FOR EVENT

 

Spécialités Françaises. 22 pièces par pers. 16 pièces salées et 6 pièces sucrées. Pour un minimum de 30 personnes.

 

Occupez vous de vos invités et laissez nous nous occuper du reste !

 

Avec notre proposition « PACK TRAITEUR » offerte  nous nous occuperons de tout avec un service et une qualité à la hauteur de vos exigences et à un prix imbattable.

 

Notre cocktail déjeunatoires ou dinatoire

  • Beau
  • Bon
  • Copieux

sera complètement installé avant l’arrivée de votre premier invité et sera géré par notre personnel jusqu’à la fin de votre évènement.

 

Vous pouvez amener ce que vous voulez en complément de notre proposition sans aucun supplément de tarif.

 

NOS AVANTAGES ET NOS OFFERTS :

  • Une personne de serviceOFFERTE du début jusqu’à la fin de votre évènement pour une mise en place du buffet avant l’arrivée de votre 1er invité.
  • Tous les jetables (couverts, assiettes, serviettes…) OFFERTS
  • Tous les verres éco-responsables (3 par personne) OFFERTS
  • Les tables traiteur OFFERTES
  • Les nappages OFFERTS
  • Les réchauffeurs de plateaux OFFERTS
  • Les décorations de table traiteur OFFERTES
  • Une vasque pour votre champagne OFFERTE
  • Les plateaux pour mettre en valeur les pièces traiteur pour vos invités OFFERTS

 

POUR EN SAVOIR PLUS (composition de notre offre, tarif…) CLIQUEZ ICI

 

Ambiance rustique et minimaliste, l’inspiration berlinoise du Scilicet fait place à la végétation qui subliment les murs en béton brut.

 

Une vue imprenable sur les plus beaux monuments, une terrasse ouverte et un mood particulièrement propice à la fête.

 

 

Si vous cherchez un nouvel espace avec une vue sur Paris que le monde entier nous envie, faites un tour dans cette salle de location à Châtelet.

 

L’établissement apportera une touche unique à votre événement.

 

#75001 #devscilicet

La Terrasse de Claire, un cadre chic et contemporain

 

Située à une vingtaine de minutes du Sud de Paris, La Terrasse de Claire vous accueille toute l’année dans au bord de la Marne.

 

 

Dans cet établissement subdivisé en deux espaces, vous pourrez y organiser aussi bien des événements privés que professionnels. Un anniversaire, une soirée d’entreprise, un mariage tout y est donc possible !

 

Un superbe espace à offrir à vos invités 

 

Une salle exceptionnelle, avec ses larges baies vitrées elle offre une vue splendide sur la Marne de sa terrasse.

 

 

Avec cette salle de 120 m2 et une terrasse de 41 m2, l’endroit est vraiment idéal et le cadre magnifique. Cette terrasse en prolongement de la salle rendra votre évènement inoubliable.

 

 

Le lieu dans sa totalité peut accueillir jusqu’à 100 personnes en format cocktail et met à disposition tout son mobilier (hors nappages et décorations).

 

 

C’est vraiment un lieu parfait !

 

La Terrasse de Claire est donc un lieu entièrement modulable qui s’adaptera à toutes les ambiances que vous imaginerez et, avec ce superbe espace extérieur, vos invités seront complètement charmés ! De plus, la Terrasse de Claire peut vous accueillir jusqu’à 4h du matin. N’attendez plus, demandez votre devis !

 

#saint-maur-des-fossés  #val-de-marne #94100  #Stéphanie correction

Le Loft Privé est « LE » lieu idéal et rêvé pour l’organisation de votre évènement

 

Que cela soit pour vos ateliers, séminaires, soirées, démonstrations, animations, repas, anniversaires, mariages…. En plein cœur du quartier de la Bastille, Le Loft Privé est un espace évènementiel confidentiel et très modulable.

 

 

Le concept, c’est Hervé Vermeersch qui l’a crée, étant architecte d’intérieur depuis 25, ce projet lui a permis de réaliser ses envies : avoir toujours de nouveaux projets et créer de espace de toute pièce. Là pour le coup il est gâté ! L’idée lui est tout naturellement venue lorsque pour une amie il est parti d’un espace vide pour réaliser une exposition. Aujourd’hui il vous fait profiter de ses talents à travers LIEU PRIVE.

 

 

Il vous permettra très bien d’organiser vos dîners, déjeuners privés (jusqu’à 50 personnes assises) mais également vos expositions, soirées privées, conférences … Sa capacité d’accueil est de 10 à 150 personnes.

 

 

Sur une espace de 250 m2, l’établissement est composé d’une entrée, d’une salle de réception, d’une salle audio-vidéo, d’une piste de danse, d’un petit salon et d’un spa et d’un porche couvert.

 

#75011 #paris

Offrez-vous une croisière sur la seine !

 

 

La guinguette pirate a participé à certaines des plus belles fêtes de Paris. Notre lieu exceptionnel offre tout ce dont vous aurez besoin pour organiser votre événement. Nous proposons que ce qui se fait de mieux à nos clients, avec un large choix de menus personnalisables et de nombreuses possibilités de décoration.

 

 

La guinguette pirate a participé à certaines des plus belles fêtes de Paris. Notre lieu exceptionnel offre tout ce dont vous aurez besoin pour organiser votre événement. Vous pourrez vous déplacer sur la seine et choisir l’emplacement de votre choix pour vos événements et soirées privées.

 

 

​Notre établissement de 250m2 vous accueille pour vos événements privés et professionnels. D’une capacité de 200 personnes, vous aurez la place nécessaire pour y convier l’ensemble de vos invités.

 

Du côté du matériel, nous vous proposons un paper board et un vidéo projecteur pour vos événements.

 

#paris #75012

Située à près de la forêt de Rambouillet, la MAISON DE JULIE est un lieu hors norme et hors du temps.

 

Lorsque vous arriverez dans cette superbe villa moderne en plein milieu d’un bois, vous serez d’abord séduit par le silence et ensuite par les volumes de cette magnifique demeure. Ici tout est parfait ! C’est le lieu idéal pour un tournage, un shooting photos, ou un diner entre amis en petit comité.

 

#adainville #78113 #yvelines 

Vous cherchez à organiser un évènement d’entreprise que vous voulez INOUBLIABLE et ORIGINAL. Nous allons vous proposer une solution clé en main. Souvenirs à vie garantie pout tout le monde !

UN PROGRAMME SUR MESURE.

  • Au départ d’un endroit que nous aurons sélectionné ensemble, le plus pratique pour vous et vos invités, peut-être devant votre entreprise. Un car que nous aurons affrété prendra en charge tous vos convives, pour les acheminer dans une ferme, un moulin, un château, au bord de la mer, bref dans un lieu que nous aurons choisi ensemble et selon votre budget.
  • Au début du trajet, fête oblige un cocktail sera servi au départ à tout le monde.
  • La destination ne sera pas à plus de 60 minutes de trajet pour être ni trop longue ni trop proche de Paris pour un dépaysement total. Mais un départ pour Deauville peut aussi être planifié.
  • Un micro sera à disposition dans notre car pour expliquer  à vos invités ce qui va se passer.
  • Pendant le trajet, chanteur ou chanteuse, magicien, photographe, mentalist, one man show… Tout sera possible, à vous de choisir.
  • A l’arrivée tout aura été préparé par notre équipe selon vos idées, vos envies et dans votre budget. Barbecue, cocktail dinatoire, musiciens, activités et animations diverses, soirée disco, lâché de ballons, feux d’artifices.… Nous allons travailler ensemble sur l’organisation.
  • Vous voulez dormir sur place avec vos équipes ? Pas de soucis nous allons tout organiser de A à Z.
  • Fin de votre évènement ! Notre chauffeur ramènera vos invités la tête remplie de souvenirs inoubliables, à bon port  !
  • Une option pratique. 1 ou 2 chauffeurs MAGNOLIA pourront être mis à disposition pour raccompagner des invités qui le voudraient.
Voilà ce que pourrait être en quelques mots un évènement hors du temps. Faites défiler les photos ci-dessous pour avoir une petite idée des styles de lieux proposés. Cela va de la grange réhabilitée, en passant par la yourte, un camping privatisé, pour aller jusqu’au château. A vous de choisir !

Au cœur de Montreuil, le Parisperiferic vous ouvre les portes d’un univers design, à la décoration originale.

 

L’architecture sophistiquée du loft vous permet de donner une touche d’originalité à vos événements de prestige : vernissages, expositions, soirées, cocktails, ventes privées, rallyes…

 

Le style industriel de la décoration est en parfait équilibre avec le jardin, un petit coin de verdure relaxant où vous pourrez discuter tranquillement entre amis ou collègues.

Le light design du Parisperiferic permet des modulations de lumière en fonction du type d’événement que vous y organiserez .

 

Les différentes mezzanines se prêtent à une mise en place scénique originale, et modulable à souhait. Les structures métalliques sur les murs permettent une accroche pratique de matériel et de décors.

 

La cuisine entièrement équipée est un atout pour les traiteurs et chefs de cuisine.

Privatisez dès maintenant le Parisperiferic : dans ce lieu atypique, à la décoration à la fois classique et design, vous pourrez organiser votre événement comme vous le souhaitez.

 

#montreuil #lisa #seine-saint-denis #93100

Le Moulin de Jarcy est un moulin à eau du 13ème siècle entièrement rénové disposant de 2 salles communicantes pouvant accueillir de 30 à 90 personnes assises. Dans ce moulin atypique, le dépaysement et la tranquillité vous surprendrons : vue panoramique sur la rivière et cadre champêtre raviront vos convives lors de vos événements !

 

Nos salles sont climatisées. On peut y associer une terrasse de 80 m² pouvant également accueillir les cocktails et buffets.

 

Le Moulin de Jarcy transformera votre réception en une journée inoubliable, pour vous et vos convives ! Au sein de cette bâtisse plusieurs fois centenaire, vous retrouverez les plaisirs visuels, olfactifs et gastronomiques.

 

La décoration soignée, la convivialité et le professionnalisme des propriétaires, rien n’est laissé au hasard pour vous faire profiter de tout le confort moderne et alliée au charme de l’ancien de ce magnifique moulin construit en 126 :

  • 30 à 90 personnes assises et jusqu’à 120 personnes en cocktail dînatoire
  • Une seule réception à la fois
  • Parking privé

 

#varennes-jarcy #91480 #essonne

Situé en plein cœur de Paris dans le 11ème arrondissement, ce petit bar animé, cosy et tendance est l’endroit idéal pour un anniversaire entre amis

 

Ce lieu plein de charme avec son mobilier en bois brut, son bar central, ses gros canapés en cuir et sa terrasse en font un coup de cœur de Magnolia for Event. Vous pourrez bien entendu y passer votre musique et même venir avec votre gâteau d’anniversaire.

 

Pour finir, une terrasse d’une vingtaine de places pourra accueillir vos amis fumeurs.

 

C’est un lieu entièrement privatisable l’endroit parfait pour une soirée réussie.

 

#75011 #lisa #Paris

L’ESPACE MAC MAHON est situé à 100 mètres de la place de l’étoile.

 

C’est une magnifique cave voutée en sous sol de 110 m2 totalement équipée avec un bar privatif et une sonorisation digne d’un clubbing professionnel.

 

Nous y recevons tous types d’évènements mais le lieu sera idéal pour organiser un afterwork, un anniversaire, une soirée d’entreprise comme un cocktail professionnel ou encore une soirée étudiante !

 

#75017 #paris

Ne manquez pas ces moments insolites la tête dans les nuages !

 

Une vue à 360° sur tout Paris, une carte bien travaillée et une décoration aussi jolie que chili, le bar sur le toit de notre hôtel parisien a tout pour séduire les Parisiens et les voyageurs du monde entier en quête d’expériences !

 

L’hôtel dont tout le monde parle au style résolument Mad Men signé Festen Architectures, et fondé par les jeunes entrepreneurs à succès Louis et Anouk Solanet, inaugurent leur rooftop qui domine Paris qui fait vibrer le quartier.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Roof top du 9ème, avec sa vue à 360° imprenable sur les toits de Paris, saura répondre pleinement à vos envies

 

Etalé sur 100m2, ce nouvel hot spot haut perché, a élu domicile  face au Sacré-Cœur. peuplé de figuiers, d’arbres à soie, de vignes citadines.

 

Une soirée entre amis ? Une occasion particulière à marquer d’une pierre blanche ? Une rencontre professionnelle à organiser ? C’est le lieu idéal pour des événements qui sortent de l’ordinaire.

 

Avec son bar haut perché, c’est le rendez-vous du plus beau spot apéro de l’été

 

De mai à septembre, que vous souhaitiez un cocktail dinatoire ou une grande table au-dessus des toits de Paris, notre équipe est à votre écoute pour créer des moments sur-mesure et écrire ensemble l’histoire de ce lieu.

 

Pour combler les petites faims, une sélection de bouchées maison est proposée, alors n’hésitez pas, et laissez-vous tenter par ce sublime espace.

 

 

Offrez-vous une expérience inoubliable en privatisant notre Rooftop pour un événement professionnel ou l’organisation d’une soirée spéciale avec vue sur tout Paris.

Cependant, les prestations DJ sont non autorisées sur l’espace mais néanmoins, vous aurez la possibilité de prévoir une ambiance musicale.

#75009   #stéphanie #vérif #Paris

Bienvenue au Loft du 8ème, dans un immeuble du XIXème siècle, qui vous ouvrira ses portes à l’occasion de vos événements privés et professionnels :

 

 

Nous vous offrons un cadre élégant et design pour accueillir vos invités.  Un lieu hors du commun en plein cœur du 8ème arrondissement, au sein d’un immeuble Haussmanien datant du XIXème siècle, le Loft du 8ème vous accueille dans un cadre luxueux pour tous vos événements. C’est en tout 220 m² d’espace de réception qui vous seront mis à disposition pour accueillir vos invités. Nos salles sont également adaptables à toutes les configurations que vous voulez : Réunion de famille, anniversaire, cocktail, évènement d’entreprise…

 

 

L’authenticité du lieu est préservée notamment grâce à certains atouts comme, son parquet en chêne, ses cheminées ou encore les moulures.  Ses trois espaces avec 4 mètres de hauteur sous plafond et son balcon éclairé de 10 mètres de longueur vous permettent de profiter au maximum de l’espace design et épuré. Un balcon de 10 m² vous est accessible pour prendre l’air.

 

 

l’équipement mis à la disposition a été soigneusement choisi pour vous assurer le meilleur résultat possible, notamment avec un son d’acoustique remarquable grâce à ses 10 enceinte Bose mais aussi, vidéo projecteur, laser (jeux de lumière), mobilier, micro, ordinateur, vaisselle et vasque à champagne.

 

#75008  #paris

C’est un lieu original et surtout l’un des meilleurs prix de Paris pour la privatisation d’une péniche pleine de caractère

 

La péniche Le Caractère est un lieu incontournable du Bassin de la Villette. Amarrée jusqu’en 2000 au Canal St Martin, elle est depuis sur le Bassin de la Villette. Elle a tout de même animé le Canal pendant plus de trente ans et a contribué à la transformation du quartier.

 

 

Historique du Caractère

 

La péniche Le Caractère, gérée par l’association ARCA qui en est propriétaire, existe depuis 1988. Son port d’attache a toujours été le Canal St Martin. Elle se consacre essentiellement au spectacle vivant et à la voie d’eau.

 

Jusqu’en 2013, la Péniche Le Caractère a été occupée à plein temps par la compagnie Péniche Opéra, compagnie nationale d’expression musicale et d’Opéra Vivant dont Mireille Larroche assurait la direction artistique. Ses activités concernaient prioritairement l’opéra et le théâtre musical. L’association ARCA a produit et organisé de nombreuses tournées avec la Péniche Le Caractère, en France et à l’Etranger. Paris Berlin, Paris Berlin Prague, Paris Mayence, La Bourgogne, Paris-Avignon, l’Alsace…..

 

 

La privatisation de la Péniche Le Caractère comprend :

  • Une salle de spectacle gradinée avec plateau et piano de 80 spectateurs.
  • Un bar
  • Un salon de recherche avec une bibliothèque,
  • La cabine du marinier
#paris #lavillette #75019

Vous rêvez d’un mariage dans un lieu chaleureux et plein de charme, un endroit magique aux vues imprenables sur la nature ?

 

La Roche Couloir vous ouvre ses portes et vous invite à venir célébrer votre union dans un lodge hors du temps et de la métropole.

 

A 30 minutes de Paris, La Roche Couloir vous invite en immersion en pleine nature, dans un cocon insolite, et chaleureux. Aujourd’hui, ce lieu atypique accueille des mariages et tous vos événements privés. La Roche Couloir fournit une toile de fond forestière parfaite pour réaliser vos rêves de mariage.

 

Cachée dans une forêt, la propriété est un endroit parfait pour se sentir connecté à la nature

Les hectares de forêt qui composent La Roche Couloir, permettent de créer un mariage qui vous ressemble : organiser votre cérémonie dans une forêt, réaliser des photos près de l’étang, organiser un cocktail sur la terrasse et des activités pour vos invités sur la pelouse.

 

Entouré de baies vitrées offrant une vue panoramique sur le parc national de la Haute Vallée de Chevreuse, La Roche Couloir dispose d’une salle de 140 m² de surface et un espace enfants. Cette salle est adaptée pour les mariages d’hiver comme d’été et peut accueillir jusqu’à 120 personnes en cocktail et 80 personnes en banquet (repas assis).

 

Le dôme a une capacité d’accueil de 120 personnes en dîner assis. C’est également un magnifique plan B en cas de pluie pour la cérémonie laïque !

 

La Roche Couloir dispose également d’un espace lounge autour de la cheminée, d’un bar et d’une grande terrasse attenante de 180 m².

 

Pour votre cérémonie laïque, nous vous invitons à l’organiser en forêt qui borde le domaine

 

Le Domaine de la Roche Couloir vous propose, un superbe dôme pouvant accueillir 120 personnes assises pour vos réceptions privées et professionnelles. Installé en bordure de forêt pour un dîner immersif en pleine nature, sa forme originale intègre et renforce l’esprit atypique de la maison d’architecte de la Roche Couloir.

Prestations :

  • Le lendemain de votre mariage, La Roche Couloir peut vous proposer un brunch sur la terrasse ou les pieds dans l’herbe. Côté activités, promenez-vous au cœur de cet écrin de verdure. Vous pourrez aussi vous détendre avec vos invités autour d’une partie de baby-foot, de pétanque ou Mölky, de fléchettes…
  • En option, de nombreuses activités, comme la survie en forêt, les jeux en bois, animation guinguette…
  • De nombreux équipements techniques sont à dispositions : Wi-Fi , écran, vidéo-projecteurs… ainsi que le mobilier (chaises, tables, tabourets…)

Hébergement

  • Pour l’hébergement, il est possible de dormir sur place, dans les 3 tentes Sahara équipées, avec 4 lits de camp par tente ou tapis de sol.
  • De plus, plusieurs hôtels se trouvent aux alentours du lieu, dans un rayon de trois kilomètres (navettes possibles).

Traiteur

  • Le traiteur pourra s’installer dans un office mis à sa disposition.

Situation géographique

  • La Roche Couloir est à 8 minutes en voiture du rer c saint-Rémy-lès-Chevreuse (navette possible). Le domaine dispose d’un parking offrant 40 places de stationnement. Un parking supplémentaire est possible. Veuillez nous contacter pour plus d’informations.

Domaines & événements

  • Le Domaine de La Roche Couloir fait partie de la collection Domaines & événements, et propose une gamme de services sur-mesure, ainsi qu’un large choix de prestataires, pour vous faire vivre une expérience inégalée.
  • Domaines & événements, c’est une collection de sites événementiels autour de Paris, à la beauté authentique, au service bienveillant et professionnel, pour unir et réunir vos proches.

 

#78460 #yvelines #chevreuse

Le Loft d’Artiste réinvente tous vos évènements d’entreprise. Facile à trouver, l’établissement de Saint-Ouen se voit comme un endroit idéal pour recevoir vos collaborateurs ou vos clients.

 

Un authentique atelier intimiste, cet établissement est accessible via la ligne 13 du métro de la capitale qui vous déposera à la station Marie de Saint-Ouen.

 

 

Baigné dans une atmosphère zen et cosy, le Loft d’Artiste s’installe dans un bâtiment construit des mains d’un artiste contemporain

 

Avec une capacité de 250 personnes, cette salle de location de Seine Saint Denis convient à tous vos standards. Le cadre ne vous laissera pas indifférent. Une décoration contemporaine et originale saura ravir vos invités. Qu’il s’agisse d’une location en soirée, demi-journée ou journée, des prestations sur mesure vous attendent auprès de ce charmant établissement

 

 

Pour le bon déroulement de vos projets, vous aurez accès à une connexion Wi-Fi. Du matériel de sonorisation et de projection reste également disponible sur place.

 

Cadre convivial, service exceptionnel, quoi de mieux pour impressionner vos convives lors d’un évènement d’entreprise, d’un cocktail ou d’un évènement d’entreprise ?

 

Le Loft d’Artiste et sa magnifique galerie d’art vous ouvrent ses portes tous les jours.

 

#saint-ouen #seine-saint-denis #93400

Changez 5 ambiances dans la même soirée sans vous déplacer!

 

 

On commence la soirée en douceur sur les canapés de l’espace Bar en contemplant le ciel à travers la verrière du plafond. Vous pouvez même jouer du piano pour impressionner vos amis ou collègues.

 

Se réunir, se restaurer…

 

 

L’apéro terminé, il est temps de passer dans le deuxième espace. Un buffet ou un repas assis peuvent y être servis. Dans la journée, c’est une salle idéale pour une réunion, présentation, séminaire…

 

Patiner, s’amuser…

 

 

Danser, chanter…

 

Personne n’a encore regardé derrière le rideau ? On protège le secret pour garder la surprise ! C’est parce que derrière le rideau se cache une patinoire synthétique avec de véritables patins (pointures du 26 au 48 !). Et pour ceux qui hésitent à emprunter la glace (synthétique, mais on vous rassure, très glissante), une partie d’air hockey s’impose !

 

 

Le meilleur pour la fin ?

 

La dernière salle, juste après un petit espace repos (eh oui, le sport, c’est fatigant), est dédiée à la musique en hommage aux studios d’enregistrement qui se trouvaient ici auparavant.

 

Endroit parfait pour de petits concerts privés, soirée DJ et des combats amateurs sur RING avec l’encadrement d’un pro !

 

#94300 #val-de-marne #Vincennes 

Ouvrir le chat
💬 Besoin d'aide ?
Bonjour, avez-vous des questions ?