menu button

Bienvenue à La Ferme de L’Avenir !

 

Venez découvrir à moins d’une heure de la capitale, à la pointe Sud de la Seine-et-Marne, un lieu au charme authentique pour un mariage champêtre et bucolique.

 

Nichée dans un écrin de verdure au cœur d’un parc de plus de deux hectares, idéal pour vos reportages photos et cocktails apéritifs, jeux divers… La salle, au charme indéniable, accueillera jusqu’à 120 personnes pour vos repas.

 

Côté hébergement, le domaine propose plus de 85 couchages (la plus grande capacité d’Ile-de-France pour une salle), parfaits pour profiter pleinement de la soirée et d’un lendemain de mariage avec tous vos convives, pour un événement inoubliable.

 

N’hésitez pas à nous appeler pour plus d’informations, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous offrir une visite du domaine !

 

#seine-et-marne #gironville #77890

Idéalement situé au milieu de la campagne briarde, le Domaine de Champigny se situe dans un domaine du XIXème siècle qui dépendait du Château de Vaux le Vicomte ( 7 kms) avec beaucoup de charme et de verdure.

 

Charme, élégance, intimité dans un écrin de verdure à deux pas de Paris.

 

Au milieu de la campagne, domaine de caractère du XIXème siècle, ancienne propriété du Château de Vaux-le-Vicomte, Le domaine de Champigny met à votre disposition 3 salles de réception complètement indépendantes. Ces salles de réception ont été conçues pour vous apporter un maximum de charme et de raffinement. Aucune obligation de traiteurs ni de prestataires extérieurs.

 

Nos 3 salles donnent sur un parc fleuri et verdoyant pour vos cocktails, vins d’honneur et vos photos, avec vue imprenable sur la campagne et de grands préaux pour accueillir, même en cas de mauvais temps, vos cocktails.

 

3 salles de réception complètement indépendantes avec chacune leur parking clos et privé, leur jardin séparé, et aucune communication possible entre les salles. Dans d’anciennes Ecuries…

 

  • Une salle rustique pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes assises donnant sur un parc aménagé pour vos cocktails et vos photos dans un écrin de verdure.
  • Dans d’anciennes Bergeries, une salle très lumineuse pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes assises et un préau de 110 m² pour vos cocktails donnant sur un grand jardin fleuri au milieu des champs.
  • Dans l’ancienne Maison du Prieuré, une salle de 270 m² avec un salon de 50 m², un préau de 130 m², un grand jardin donnant sur les champs et une pièce séparée pour les enfants pouvant accueillir jusqu’à 250 personnes assises.

 

#seine-et-marne #crisenoy #77390

Vous recherchez calme, sérénité, harmonie avec la nature ? Le Manoir Saint-Hubert vous ouvre ses portes. Ses espaces verdoyants et ses bâtiments de charme font souffler en vous un air de bien-être dont vous vous souviendrez des années durant.

 

Le Manoir Saint-Hubert vous offre la possibilité de recevoir vos convives sous une marquise, à quelques pas des pâtures du haras qui accueillent les chevaux de la propriété. Sans oublier le magnifique parc qui borde la propriété et qui pourra devenir le théâtre de jeux divers, concerts ou simplement un terrain de jeu enchanteur pour les plus petits !

 

Le Manoir Saint Hubert dispose également de chambres, 16 couchages.

 

#seine-et-marne #machault #77133

La Ferme d’Auxonnettes, ancien relais de poste du XVIIème siècle vous propose la Salle la Grande, aux proportions magnifiques, dotée d’une charpente aux volumes impressionnants avec ses 12 mètres de Hauteur.

 

Située en Seine et Marne, proche de l’A6 et de la N7, à 35 kms de PARIS, 20 kms de Fontainebleau et en limite de l’Essonne (4 kms du Coudray Montceaux), la ferme d’Auxonnettes bénéficie de la notoriété du Parc Naturel du Gâtinais avec ses jolis villages briards.

 

La Ferme comprend également un patio de 60m², un jardin de 400m² à l’extérieur de la ferme, ainsi qu’une cour pavée et un jardin de 600m² et qu’un parking fermé.

 

La Ferme d’Auxonnettes vous propose jusqu’à 70 couchages.

 

#seine-et-marne #Saint-Fargeau-Ponthierry #77310

Le domaine de Malassise est une ferme fortifiée en cours de restauration, elle date du XIII° siècle où « les demoiselles de Malassise créent une chapelle » , d’autres bâtiments datent du XVI° siècle, avec des superbes charpentes des années 1550.

 

Un hébergement sur place pour 107 personnes en chambres, suites, gîtes vous est proposé…

 

Une salle de jeux pour les enfants, verger, préau vous permettent de varier les cocktails, vins d’honneur… un vrai salon de coiffure qui permet à votre coiffeuse de donner le « coup de peigne » du samedi !

 

Le concept de Malassise ? vous invitez les copains, les amis, les familles, un Weekend (du vendredi au dimanche, privatisation du domaine) et vous en profitez pour vous marier !

 

#seine-et-marne #mormant #77720

Vivez un mariage heureux au sein du Clos du Colombier, ancienne bergerie de la ferme de Malassise.

 

Cet espace, entièrement rénové, sera le paradis de votre réception. Au cœur de la Seine-et-Marne, dans la commune de Fontenay-Trésigny, c’est le cadre parfait pour votre aventure romantique !

 

C’est une ancienne ferme fortifiée, un fief de l’Abbaye de Chaumes en Brie, avec douves et bâtiments datant d’époques différentes dont un colombier du XIIIe siècle.

 

Tout au long de l’année, Véronique et Christophe Meurillon, agriculteurs seront très heureux de vous accueillir et d’être à vos côtés pour l’organisation de vos réceptions.

 

#seine-et-marne #fontenay-tresigny #77610

La Ferme de Villepècle a le plaisir de pouvoir vous accueillir pour vos prochaines visites.

 

Au cœur d’une propriété de 6 hectares et d’un parc privé de 3500 m², venez découvrir la Ferme de Villepècle et sa salle de réception La Tour de Villepècle. Parce que votre événement est unique, venez découvrir un site magique pour créer un souvenir mémorable de votre mariage ou de votre anniversaire, pour sublimer votre événement personnel.

 

Sur un site privé arboré et illuminé, la salle La Tour, belle salle de caractère entièrement rénovée donnant sur l’Allée Royale, est une longue salle très claire dans un cadre des plus atypiques.

 

Située de plain-pied à proximité du parking, elle accueille mariages, anniversaires et réceptions, en intérieur, grâce à une grande salle lumineuse de 380 m², ainsi qu’en extérieur couvert en toute saison grâce à un équipement chauffant et à un aménagement qui ravira vos convives.

 

Une salle de jeux pour les enfants ainsi qu’une pièce « repoudrage » sont également comprises dans la prestation.

 

#seine-et-marne #lieusaint #77127

La Ferme d’Orsonville située dans le parc naturel du Gâtinais français, vous souhaite la bienvenue dans un cadre au charme historique et à l’ambiance sereine pour fêter votre mariage comme dans vos rêves.

 

L’univers charmant avec ses anciennes bâtisses et son vaste parc de verdure, vous séduira et captivera l’attention de vos convives.

 

Nos Salles de Réception, Réunion, Séminaire ou Mariage :

 

Au rez-de-chaussée de la Ferme d’Orsonville du bâtiment de droite 2 salles de 80 personnes ont été rénovées,  l’une dans l’ancienne écurie, l’autre dans une étable.
Nos 2 salles sont équipées d’une grande cuisine pour les traiteurs avec une plaque 4 feux gaz, un frigo, un évier et suivant le cas un micro-onde ou une étuve de réchauffage.

 

Chaque salle est équipée d’un vestiaire et de 2 sanitaires.
Les deux salles sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

 

Salle du Palefrenier (80 Personnes) : Voir Plan
D’une surface au sol de 105 m², on notera en partie haute un lit suspendu ou couchait autrefois le palefrenier qui s’occupait des chevaux.

 

Salle de La Chasse (80 Personnes) : Voir Plan
D’une surface au sol de 115 m² elle est équipée d’une grande cheminée et d’un bar.
Comme son nom l’indique, cette salle sert, durant la saison de chasse de rendez-vous à l’association cynégétique d’Orsonville.

La salle de la chasse viens d’être rénovée !  Une grande baie vitrée donne accès directement au jardin.

 

Nouveaux Mobiliers :
Le mobilier se compose de tables rectangulaires de : (4x) 80×70, (14x) 120×70, (3x) 180×70 de (4x) tables rondes de 180 et de 90 chaises tissu rouge.

 

Jardin clos pour vos vins d’honneur

 

Salle du Grenier (35 Personnes) :
Salle de réunion, de projection et de détente modulable d’une superficie de 120 m² avec écran de projectionsonorisationbabyfoot et billard.

 

Toutes nos salles sont modulables avec accès WiFi et peuvent être équipées d’un grand écran et d’un paperboard.

 

La ferme d’Orsonville possède également 5 chambres d’hôtes, dont 2 suites familiales. (15 couchages)

 

#seine-et-marne #villiers-en-bière #77190

La Grange du Cloître est une grande salle rustique, avec poutres et pierres apparentes, située dans un cadre historique très agréable. Elle ouvre sur un parc arboré de 3.000 m2 dont un très bel espace cocktail.

 

La Maison du Prévôt, dans le parc, vous permet d’accueillir quelques-uns de vos invités. (Contient 12 couchages)

 

Bienvenue à la Grange du Cloître qui se réjouit de pouvoir accueillir de façon unique votre mariage en ses murs, au pied de la magnifique Collégiale de Champeaux.

 

#seine-et-marne #champeaux #77720

Bienvenue dans cette ancienne Abbaye du 12ème siècle, située sur le Golf de 100 hectares du Golf de Lésigny.

 

L’Hôtel Abbaye du Golf vous accueille toute l’année pour faire de votre évènement un moment unique et magique.

 

Pour une réception exceptionnelle, l’établissement vous propose 3 salles de réceptions, adaptées à toutes les configurations de vos rêves pour célébrer votre grande journée.

  • Le Forum (183m²), 
  • L’Atrium (193m²)
  • L’Agora (580m²)

Elles seront parfaites pour recevoir de 80 à 400 personnes assises avec un espace piste de danse.

 

#seine-et-marne #lésigny #77150

Bienvenue au Domaine de la Grange, le château, entièrement rénové, est équipé de 4 salles pouvant accueillir de 10 à 80 personnes et desservies par un hall d’accueil de belle facture. Chacune des salles est particulière, offrant des possibilités de réception, restauration, dîner, cocktail, anniversaire, baptême, ou encore mariage. Elles sont toutes lumineuses et bénéficient d’une vue imprenable sur le parc et le potager. Le domaine de la Grange-la-Prévôté concilie le patrimoine avec la nature et la qualité de l’accueil.

Capacité des salles

 

HALL D’ACCUEIL (80m²)

 

Il peut accueillir 80 personnes debout, pour vos réceptions et cocktails.
D’une superficie de 80 m², il dispose d’un accès direct vers les extérieurs du château (avant et arrière).
C’est un espace non fumeur avec un accès à une terrasse donnant sur un grand parc à la française.

 

SALON ALFRED ELBY « SALLE DE CHASSE » (83m²)

 

Vos réceptions, réunions, buffets, repas dans un cadre unique.
Située au rez-de-chaussée du château, à côté du grand salon (la salle des mariages), elle peut accueillir 80 personnes debout, 64 personnes assises.
D’une superficie de 83 m², elle dispose de tables rondes ou rectangulaires selon vos besoins, de chaises et d’un accès direct à l’avant extérieur du château.
C’est un espace non fumeur avec un accès vers l’extérieur.

 

GRAND SALON « SALLE DES MARIAGES » (62m²)

 

Vos réceptions, réunions, buffets, repas dans un cadre unique.
Située au rez-de-chaussée du château, entre le hall et le salon Alfred Elby, elle peut accueillir 70 personnes debout, 62 personnes assises.
D’une superficie de 62 m², elle dispose de tables rondes ou rectangulaires selon vos besoins, de chaises et d’un accès direct à l’avant extérieur du château.
C’est un espace non fumeur avec un accès vers l’extérieur.

 

SALLE JEAN-JACQUES MITHON (54m²)

Vos réceptions, buffets, repas dans un cadre unique.
Située au rez-de-chaussée du château, à côté du grand hall d’accueil, la salle, très lumineuse, peut accueillir 50 personnes debout, 45 personnes assises.
D’une superficie de 54 m², elle dispose de tables rondes ou rectangulaires selon vos besoins, de chaises et d’un accès direct par monte-charge à un office de réchauffage parfaitement adapté.
C’est un espace non fumeur avec un accès à une terrasse donnant sur un grand parc à la française.

 

#seine-et-marne #savigny-le-temple #77176

Vous souhaitez célébrer votre mariage dans un cadre champêtre donnant sur la vallée de l’Ancoeur ?

 

La Ferme du Couvent est donc l’endroit idyllique pour vous ! Ces experts seront à vos petits soins afin de vous aider à organiser la journée de vos rêves !

 

Le cadre, le personnel, vos proches, … tout sera au rendez-vous afin de passer un instant inoubliable !

 

Cet endroit est le lieu parfait pour y organiser votre noce. Une grande terrasse vous recevra et un chapiteau pourra être dressé pour votre cocktail.

 

Ce charmant domaine pourra accueillir jusqu’à 200 personnes. Le parc sera un site merveilleux afin d’y réaliser votre cérémonie laïque !

Une salle de jeux sera aussi présente afin de ravir et occuper les plus petits.

 

La Ferme dispose également de 7 chambres pouvant accueillir jusque 30 personnes.

 

#seine-et-marne #la-chapelle-gauthier #77720

Ce domaine enchanteur vous offrira à la fois sérénité, grâce à l’extrême tranquillité des lieux, mais également une célébration haute en couleurs et en authenticité.

 

En ces espaces fleuris dignes des plus beaux tableaux impressionnistes, les amoureux de la nature célébreront un mariage comme ils en ont toujours rêvé.

 

Le Manoir offre une vaste salle de réception très lumineuse. Magnifiquement décorée avec cheminées et boiseries d’époque, vous en profiterez au sein d’une ambiance chaleureuse lors de vos repas servis directement à table. Laissez-vous emporter par l’ambiance festive de ces lieux ouverts au plaisir. Vous ne serez pas déçus par la qualité des prestations.

 

Si vous souhaitez organiser un vin d’honneur ou cocktail dans un îlot de verdure, le parc de 7 hectares est également tout à vous pour ce moment de plaisir.

 

Ce lieu unique et romantique est idéal pour vos séances photos et vous permettra d’immortaliser votre célébration.

 

#seine-et-marne #chailly-en-bière #77930

Cette demeure du XVIIème siècle, avec sa façade intacte et son parc impressionnant vous reçoit au sein d’un fantastique domaine possédant de multiples facettes avantageuses.

 

Le Château de Nandy, site de prestige, vous accueille pour la réception de votre mariage en toute convivialité.

Afin de recevoir en tout confort vos invités au Château de Nandy, le rez de chaussée est à votre disposition, il comprend le :

  • Salon d’honneur de 100 m2, aux belles boiseries régence, orné d’un tableau de Le Brun représentant Louis XIV,
  • Petit salon (32 m2),
  • Salle à manger (56 m2),
  • Hall (37 m2)

 

Au total, 225 m2 de superficie ayant une capacité maximum de 220 personnes en configuration assise, et 300 personnes pour vos buffets ou cocktails.

 

#seine-et-marne #nandy  #danse-ok,  #mariage,  #anniversaire, #séminaire  #fête-de-famille,    #pacs ,    #traiteur-libre,  #apres-2h-ok  #terrasse,    #cour,    #Parc,   #nature,   #jardin  #campagne  #bois  #vue-imprenable  #ballade-au-bois  #matériel-de-projection, #paper-board  #sonorisation,   #jeux-de-lumieres.  #regie-son    #micro   #mobilier de base   #canapé      #wifi  #traiteur-imposé,  #poutres-apparentes   #cheminée, #2500/3000. #3000/3500 #3500/4000. #4000/4500. #4500/5000. #5000/5500. #5500/6000 #6000/6500  #6500/7000. #7000/7500. #7500/8000. #8000/8500. #8500/9000. #9000/9500 #9500/1000. #+10000 #ca80/90. #ca90/100  #ca100/110. #ca110/120. #ca120/130.  #ca130/140. #ca140/150  #ca150/160. #ca160/170 #ca170/180. #ca180/190. #ca190/200 #ca200/250. 

La Fontaine Saint-Loup est un domaine de 1200 m² située à 1 h de Paris et à 10 min de la Ferté-Gaucher

 

Une salle de réception d’une capacité de 80 personnes, idéale pour votre petit évènement (25 tables et 130 chaises fournis). Une salle de jeux enfant et un espace dortoir pour les plus petits. Un espace traiteur est dédié à la salle de réception et le chapiteau. Si votre évènement comporte plus d’invités, la terrasse arrière de 400 m² et un chapiteau de 160 m2 sont disponible (180 personnes).

 

Vous profiterez de la piscine pour vous relaxer ou pourquoi pas faire votre évènement sur sa terrasse de 200 m²

 

Le jardin est composé d’un espace jeux de pétanque et d’un magnifique théâtre de verdure.

 

#seine-et-marne #montolivet #traiteur-libre, #apres-2h-ok  #terrasse,  #cour,  #jardin  #campagne   #plan-d-eau   #piscine #bois #ballade-au-bois  #matériel-de-projection, #paper-board  #sonorisation,   #jeux-de-lumieres.  #regie-son    #micro   #mobilier de base #climatisation #canapé #wifi   #cheminée, #petanque #chapiteau  #2500/3000. #3000/3500 #3500/4000. #4000/4500. #4500/5000. #5000/5500. #5500/6000 #6000/6500  #6500/7000. #7000/7500 #+100-couchages

Dans le Val d’Oise à quelques kilomètres de Normandie, le Château de la Roche Guyon vous reçois pour accueillir votre évènement.

 

Cet établissement d’exception vous propose un cadre rempli de verdures et de grands espaces dans ce château aux pierres blanches. De grandes écuries de 600 m2 seront ainsi à votre disposition.

 

Mariage, lancement de produit, séminaire, anniversaire… Vous pourrez y organiser les réceptions de votre choix. Faites part aux dirigeants de vos exigences.

 

Si vous êtes convaincus par la prestation que peut vous offrir le Château de la Roche Guyon, privatisez le vite !

 

#La Roche-Guyon #95000 #stéphanie #val-d-oise

Le Domaine Des Vanneaux Hôtel Golf & Spa Mgallery vous invite à louer ses différentes salles de travail et de réception modulables situées à L’Isle-Adam.

 

Sur le chemin des Vanneaux, à une heure de Paris via l’A115, son adresse est facile à joindre. Vous y rencontrez à l’occasion de nombreux parcours de golf et la forêt de Chantilly qui se rapprochent de son siège.

 

Près de L’Oise, dans un cadre verdoyant, Le Domaine Des Vanneaux Hôtel Golf & Spa Mgallery vous plongera dans une ambiance conviviale et chaleureuse en pleine nature. Offrant une vue magnifique sur de beaux paysages à couper le souffle.

 

Ce lieu de vie se montre exceptionnel pour organiser une journée d’étude, un séminaire résidentiel et toute sorte de réunions professionnelles. Plusieurs salles équipées correctement de plus de 140 m² y sont installées pour recevoir aux alentours de 200 personnes participantes.

 

De nombreux couchages également sont conçus pour vous héberger confortablement dans le calme et la tranquillité. L’établissement et son équipe feront de leur mieux afin de singulariser vos séjours d’affaires et de parvenir à allier vos sessions de travail à votre bien-être.

 

Pensez à passer vos moments de partage et d’échange dans un endroit favorable et surprenant. Il n’y a que le choix stratégique du lieu qui pourrait garantir le succès et la concrétisation de vos projets.

 

#L’Isle-Adam #95000 #val-d-oise

Cet ancien théâtre du 11 ème arrondissement de Paris, le Théâtre du Renard, se situe dans le quartier de l’Hôtel de Ville.

 

Typique des années 20, il se prête à tous types d’événements. Vous pourrez venir vous évader dans une atmosphère art déco, et remonter le temps lors d’un cocktail dinatoire, une soirée d’entreprise ou une conférence. Pour vous rendre dans ce théâtre, vous pourrez emprunter les lignes 1 et 11 du métro parisien, à l’arrêt Hôtel de Ville.

 

Le Théâtre du Renard vous accueille dans un décor luxueux et promet un cadre enchanteur pour n’importe quel type d’événement. Le théâtre vous propose de louer une salle de réception chic pour organiser une soirée mémorable dans une salle pleine d’histoire.

 

Ce lieu envoûtant vous séduira par ses salles spacieuses et tamisées, ses tables rondes très glamour et confortables. La piste de danse ouverte jusqu’à l’aube ravira les plus festifs et les DJ amateurs pourront même diffuser leur propre musique pour une soirée idéale dans le cadre d’une privatisation complète.

 

Pour parfaire votre événement d’entreprise une table de mixage sera à votre disposition. L’établissement dispose d’une mezzanine pour prendre de la hauteur et profiter de cette salle atypique sous un autre angle. Vous aurez aussi la possibilité de vous restaurer avec des formules à partir de 70€ HT par personne pouvant comprendre un repas assis ou un cocktail dinatoire. Le Théâtre du Renard est la bonne adresse pour vivre une soirée parisienne unique.

 

Ouvert tous les jours, le Théâtre du Renard peut accueillir entre 50 et 350 personnes. Si vous souhaitez organiser un repas ou une réunion professionnelle, vous pourrez convier jusqu’à 150 personnes. Dans le cadre d’une conférence ou d’un cocktail, comptez entre 130 et 150 invités, et jusqu’à 350 pour organiser une soirée dansante.

 

 

#Paris #75004

Idéalement situé, le Club Jammin s’inscrit dans la continuité artistique et culturelle de la nuit parisienne de la Rive Droite

 

Au cœur de Paris, dans l’incontournable quartier culturel de Beaubourg, le Club Jammin est un lieu atypique, chaleureux et polyvalent, se prêtant parfaitement à tous types de privatisations.

 

 

A l’intérieur règne une atmosphère à la fois jazzy et cosy

 

Plusieurs espaces sont privatisables selon la taille des groupes. La décoration a été travaillée finement, le mobilier couleur chocolat se marie parfaitement aux pierres de taille des salles voutées créant ainsi une ambiance intimiste et chaleureuse.

 

 

Ses voûtes en pierre de taille donneront du cachet à vos événements et ses salles modulables pourront s’adapter à toutes vos envies !

 

 

Le Club Jammin est idéal pour des événements privés car privatisable jusqu’à 5 h du matin et à 150 m des premiers parking aux alentours.

 

#Paris #75004 #stéphanie #vérif

Situé aux portes de Paris, Hight Factory accueille vos événements privés ou professionnels tels que les séminaires, conférences, dégustation de produit, lancement de produit, mariage, anniversaire, baptême, cocktail familial, réceptions… dans un écrin moderne et singulier.

 

L’établissement a été imaginée par l’Architecte Barbara Sellam et cette ancienne usine se réinvente. Empreint d’un design subtil et épuré, entouré de baies vitrées offrant une vue sur des jardins luxuriants de 1000 m². Tout au long de l’année, Hight Factory ouvrent ses portes à vos envies et donnent naissance à une célébration qui vous ressemble.

 

 

Inauguration prochainement, contemporaine et glamour, Hight Factory est un espace de 270 m², pour 180 personnes, baigné de lumière grâce à un toit panoramique ouvert sur le ciel.

 

D’ailleurs son atout majeur est qu’il dispose d’un rooftop donnant sur les 1 000 m² de jardin plu bas. Un Équipement composé des dernières technologies est mis à disposition et permet de répondre à toutes les envies.

 

#bobigny #93000 #seine-saint-denis

Dans un écrin moderne et singulier

 

Situé aux portes de Paris, le Square Factory accueille vos événements privés ou professionnels tels que les séminaires, conférences, dégustations de produit, lancements de produit, mariages, anniversaires, baptêmes cocktails, réceptions, concerts… Pouvant coupler les espaces jardin-terrasse, votre événement se conçoit au gré de vos envies : le Square Factory n’a pour limite que votre imaginaire !

 

 

L’établissement a été imaginée par l’architecte Barbara Sellam, cette ancienne usine se réinvente, empreinte d’un design subtil et épuré. Entouré de baies vitrées offrant une vue sur des jardins luxuriants de 1000 m².

 

 

Avec une capacité d’accueil de 500 à 1000 personnes selon l’événement, le Square Factory est un lieu à nul autre pareil. Moderne, épuré et spectaculaire, ce salon se veut le rendez-vous des événements magistraux.

#93000 #Bobigny #seine-saint-denis

Cette ancienne maison close, fermée depuis 1948, a été rénovée et adaptée à l’événementiel, sans pour autant perdre son style et son charme.

 

 

Au cœur du 2ème arrondissement de Paris, ce lieu élégant vous invite à organiser vos événements professionnels !

 

 

Dans un cadre chic, aux couleurs bleu et or, vous pourrez admirer de grandes colonnes érigées, ornées de motifs floraux : le tout est décoré de mosaïques un rien évocatrices, qui rappelle l’engouement d’autrefois pour l’art antique romain. Une architecture atypique et un espace bien géré achèvent de conférer à la salle Aux Belles Poules un style bien à elle.

 

 

Aux Belles Poules vous propose de nombreuses prestations selon l’événement que vous voulez y organiser : pour une soirée privée, vous pourrez danser jusqu’à l’heure de fermeture sur la musique de votre choix. Pour un dîner d’entreprise ou un cocktail dînatoire élégant, des formules vous seront proposées et vous pourrez amener votre propre traiteur selon vos besoins.

 

Déjeuner d’affaires, conférences, tournages, shootings, et dîners spectacles sont également organisés fréquemment Aux Belles Poules ! Privatisez la salle de location Aux Belles Poules pour organiser vos événements dans un cadre à la fois moderne et historique.

 

#Paris #75002 

Situé à seulement 5km de Bercy et à quelques minutes du centre de la capitale, l’hôtel Huatian Chinagora vous accueille dans une ambiance asiatique raffinée.

 

L’Hôtel Chinagora, inspiré par la Cité interdite de Pékin et le Palais impérial chinois, vous accueille pour vos évènements professionnels (séminaires, conférence, soirée d’entreprise etc).

 

Avec plusieurs salles et 2 terrasses ainsi que 2 restaurants le Chinagora saura s’adapter à vos envies pour vous offrir une prestation irréprochable.

 

N’hésitez plus et organisez votre prochain évènement dans l’hôtel Huatian Chinagora.

 

#Alfortville #94140 #val-de-marne

Situé en plein cœur du Marais, à 5 minutes de la charmante place Sainte Catherine, Diane et Roméo de L’être Ange vous attendent pour prendre soin de vous 

 

Leur loft disponible en location sera idéal pour organiser tous types d’événements, de l’afterwork à l’anniversaire en passant par la conférence ou la soirée d’entreprise mais aussi le séminaire, le lancement de produit ou bien la fête de famille.

 

À l’Être Ange, tout est possible !

 

L’être Ange, c’est un concept store alliant salle de location, boutique de décoration et restaurant. Dans un cadre calme et lumineux , décoré sans prétention mais avec goût, vous serez invité à choisir l’une ou l’autre formule, selon votre événement. Pour une conférence, une réunion ou une présentation presse, privatisez simplement le lieu et profitez de son matériel de projection.

 

En cas de location sèche, vous pouvez apporter votre nourriture et vos boissons pour vous restaurer au cours de votre événement

 

Pour un afterwork, un anniversaire, ou un brunch par exemple, vous pourrez profiter d’un choix de planches variées et délicieuses comme celle de la mer ou celle de la terre, de tapas à la française à partir de 3,5€, accompagnées de bières, vins et champagnes à prix abordable.

 

Pour un repas assis, vous aurez à la carte des salades de toutes sortes, et vous aurez même la possibilité de composer la vôtre ! Vous pourrez même danser, au son de votre propre musique. Pour vous aider à organiser votre événement, l’Être Ange vous propose différentes formules : formule soirée, cocktail, petit-déjeuner, journée d’études ou encore journée.

 

Ouvert tous les jours de 19h à 23h, l’Être Ange peut accueillir jusqu’à 40 personnes. Pour une conférence, comptez environ 16 personnes, 20 pour un repas assis et enfin 40 pour un cocktail ou une soirée dansante.

 

Privatisez dès maintenant L’être Ange pour toutes vos occasions : Cette salle du 4 ème arrondissement est accessible via la ligne 1 jusqu’à la station Saint-Paul.

 

#Paris #75004 

Le Victoria est un bateau où charme et romantisme sont au rendez-vous

 

 

Allure néoclassique, design épuré, mêlant brun, argent et rouges éclats, Victoria mène chaque événement au succès. Mais ne vous y méprenez pas, le Victoria possède également tous les atouts nécessaires pour organiser un événement professionnel.

 

 

Que ce soit pour un séminaire, une réunion entre collaborateurs, un lancement de produit, un repas d’affaires avec de nouveaux partenaires, un cocktail dinatoir, le Victoria saura parfaitement s’adapter à tout type d’événement. Ce bateau haut de gamme n’attend plus que vous pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.

 

 

La capacité du bateau dépend de la disposition souhaitée. Ainsi, pour un dîner assis, vous pourrez inviter jusqu’à 64 personnes, pour un cocktail, environ 70 personnes pourront y assister et pour un séminaire, une quarantaine de personnes pourront être présentes. Ce ne sont que quelques exemples mais vous pouvez bien évidemment demander à organiser un événement sur-mesure. Une équipe de professionnels est à votre disposition pour la moindre question.

 

 #75004 #Paris

En plein cœur de la Beauce, à 1h de Paris, entre Chartres et Rambouillet, le Château de Denonville est le lieu idéal pour organiser une réception romantique à la campagne.

 

Ce joyau méconnu du 18ème siècle à l’architecture classique anglaise, domine un parc de 40 hectares et joue les étrangers en pleine campagne française. Laissez vous séduire par la simplicité de ses lignes, ses briques rouges, l’authenticité de ses salons et la sérénité de son parc.

 

Notre château est un endroit idéal pour l’organisation de vos mariages. L’espace de réception du château se compose de plusieurs salons en enfilade d’une superficie totale de 425 m². La première partie des salons peut accueillir les cocktails et se compose de 3 salles.

 

Faîtes voyager vos invités en les emmenant dans les salons du XVIIIème et éblouissez les avec la grande salle médiévale. Le château possède une cour d’honneur ainsi qu’un parc de 1 hectare s’ouvrant sur un bois de 40 hectares.

 

Le parc vous offrira différents tableaux naturels afin d’éterniser ce moment. Vous pourrez choisir entre le sous-bois, prélude de la forêt, la fontaine pour l’élégance et la roseraie pour le romantisme…

 

Le second espace de réception commence à partir de la galerie. A l’heure du dîner, les portes à doubles battants s’ouvrent pour dévoiler quatre salons lumineux.

 

4 salons (100 m² + 70 m²+40 m²+30 m²) en enfilade peuvent accueillir 250 personnes en dîner assis.

 

Notre château c’est aussi :

  • Parc 40 ha,
  • Jardin 1 ha,
  • Cour,
  • Terrasse 15 m²
  • Parking privé éclairé 150 places
  • Possibilité d’atterrissage d’hélicoptères
  • Eglise près du château
  • Chambres mises à disposition pour se changer.

 

La location du château comprend les salons, les jardins, le parking de 150 places, l’éclairage de la fontaine et de la façade, le vestiaire.

 

Avec ses 18 chambres, le château offre la possibilité de dormir sur place.

 

#Denonville #28700 #danse-ok,  #mariage,  #anniversaire,   #fête-de-famille,    #pacs  #soirée-entreprise  #séminaire,    #traiteur-libre,  #apres-2h-ok  #terrasse,    #cour,    #Parc,   #nature,   #bois  #jardin  #campagne   #plan-d-eau  #balcon,   #vue-imprenable,    #matériel-de-projection,  #sonorisation,   #jeux-de-lumieres.  #paper-board   #micro #mobilier-de-base #climatisation   #canapé #wifi  #espace-traiteur   #cuisine   #cuisine-équipée  #traiteur-imposé #5000/5500. #5500/6000 #6000/6500  #6500/7000. #7000/7500. #7500/8000. #8000/8500. #8500/9000. #9000/9500 #9500/1000. #+10000  #ca100/110. #ca110/120. #ca120/130.  #ca130/140. #ca140/150  #ca150/160. #ca160/170 #ca170/180. #ca180/190. #ca190/200 #ca200/250. #ca250/300 #ca300/350 #ca350/400 #1/2  #3/5 #6/10 #11/15  #16/20 #21/25  #26/30  #31/35  #36/40 

Situé à deux pas de l’Opéra Garnier et des grands magasins, le Patio Opéra est un lieu original pleinement dédié à la gastronomie, à l’expression artistique et à la fête.

 

Cette maison développe ses 650 m² sur trois niveaux, agencés autour d’une terrasse-patio arborée et protégée. Le Patio est entièrement modulable et chaque espace est additionnable ou dissociable, ce qui vous permettra de rassembler jusqu’à 400 personnes.

 

Situé dans le 9ème arrondissement de Paris, cet espace de location est très accessible par les transports en commun via les stations de métro Opéra, Chaussée d’Antin – La Fayette, Havre Caumartin et de RER Auber et Haussmann Saint-Lazare.

 

Le Patio vous assure une prestation haut de gamme et un service personnalisé pour la réussite de vos événements : séminaire, soirée festive, conférence de presse, déjeuner et dîner d’affaires, lancement de produits, show room.

 

Cet établissement d’exception met à votre disposition tous les équipements dont vous pourriez avoir besoin, à savoir un matériel de projection, un système son vous permettant de diffuser votre musique, un paperboard ainsi qu’une connexion wifi.

 

Sachez également qu’il est possible d’organiser une animation casino, un DJ set personnalisé, un set de Jazz ou encore une Fly Bar Session afin de divertir vos convives de manière originale.

 

Concernant la restauration, le Patio Opéra vous propose une offre traiteur élaborée sur mesure par le chef et son équipe pour votre cocktail dînatoire, buffet, repas de groupe ou encore pour déguster des planches. Cette cuisine raffinée vous fera voyager de Bastia à Florence en passant par la Sartène.

 

Le Patio Opéra vous accueille tous les jours de 10h à 2h et vous permet de convier jusqu’à 400 personnes dans un cadre comme on en trouve peu dans la capitale. Vous aurez à votre disposition une équipe de professionnels qui vous accompagnera tout au long de la conception et de l’organisation de votre événement afin de vous garantir une prestation sur-mesure.

 

#Paris #75009 

La Péniche l’Ivoire propose à ses clients de découvrir ou redécouvrir la ville lumière, au fil de l’eau, dans une ambiance lounge

 

Au départ du pont Alexandre III, les visiteurs pourront admirer les plus célèbres monuments de Paris tels que la Tour Eiffel, la Pyramide du Louvre, le Musée d’Orsay, tout en dégustant leur cocktail ou dîner.

 

Offrez a vos convives un moment d’exception lors d’une croisière

 

Une croisière a toujours quelque chose de magique, de féérique… L’air frais, le soleil, les panoramas exceptionnels de la ville lumière et une vue dégagée à 360° donnent une impression de voyage hors du temps, à un rythme apaisant au fil de l’eau.

 

 

Le Péniche l’Ivoire s’adaptera à merveille à vos besoins

 

Cette Péniche vous propose de passer un moment d’exception sur la Seine, pour rendre votre événement encore plus mémorable.

 

 

Le bateau dispose d’une salle intérieure qui pourra accueillir jusqu’à 100 personnes, pour un anniversaire, un mariage, un cocktail ou une soirée d’entreprise, tout y est possible !

 

 

Choisissez la formule cocktail ou la formule dîner, selon votre événement ! En plus d’un service de qualité, vous pourrez voguer sur la Seine et traverser Paris, pour le bonheur des yeux de vos convives confortablement installés sur le pont.

 

Et si cela ne suffit pas à mettre l’ambiance,  un DJ pour une soirée dansante, un magicien, pianiste ou chanteur, il y en a pour tous les goûts !

 

#Paris #75007 #stéphanie

Vous admirez la ville de Paris et ses monuments ? Vous êtes au bon endroit ! Nous vous offrons la possibilité d’organiser vos événements privés et professionnels à seulement quelques pas de la Tour Eiffel !

 

Le Loft Eiffel propose la vue la plus recherchée de la capitale, celle de la la Dame de Fer. Grâce à son design sobre, ses grands espaces et son service sur-mesure, l’espace mis à votre disposition est parfait pour vos événements tels que des réunions, des cocktails, des séminaires ou encore vos dîners d’entreprise.

 

 

Vous pourrez ainsi accueillir jusqu’à 200 personnes dans nos espaces d’une surface totale de 250 m². Vous pourrez être sûrs de passer un moment de partage inoubliable en famille, entre amis ou entre collègues.

 

Nous vous proposons 3 salles de réception :

  • la salle Trocadéro 1 qui pourra accueillir jusqu’à 75 personnes
  • La salle Trocadéro 2 qui pourra accueillir jusqu’à 85 personnes
  • La salle Trocadéro 3 qui pourra accueillir jusqu’à 85 personnes

Ce lieu atypique saura séduire tous vos convives grâce à son charme et sa vue imprenable sur le monument historique de l’exposition universelle de Paris. Pour les grands fans de Paris, c’est le lieu qu’il vous faut, vous en aurez plein la vue !

 

 

La location propose plusieurs équipements qui sont également inclus :

  • Paper board,
  • Pupitre pour les professionnels
  • Télévision,
  • Ecran géant,
  • Connexion Wi-Fi, P
  • Pojecteur cinéma
  • Vestiaire

Nous n’imposons pas de traiteur mais nous pouvons vous en proposer un de qualité qui saura s’adapter à tous vos goûts et toutes vos envies. Si vous le souhaitez, vous pourrez venir avec votre traiteur casher ou halal, il n’y a absolument aucune restriction !

 

N’attendez plus et contactez nous, pour réaliser ensemble un devis personnalisé.

 

#Paris #75015 

C’est dans le village de Guiry en Vexin dans le 95 que se trouve le Château de Guiry.

 

Cet établissement d’exception vous propose une expérience hors du temps dans un cadre inhabituel en pleine campagne. Vous pourrez y organiser tous vos événements professionnels comme par exemple un cocktail d’entreprise ou un séminaire.

 

Plongez vous dans une atmosphère atypique avec ce château qui a su conserver son charme d’antan, notamment avec un somptueux parquet, des tapisseries et des meubles très bien conservés ainsi que de grands espaces.

 

Vous pourrez profiter des différentes salles que propose le Château de Guiry comme les salles communes, la cave ou des espaces plus intimistes comme la salle de billard.

 

Seront mis à votre disposition un matériel de projection, un micro ainsi qu’un système de sonorisation qui vous permettra de mettre votre musique et de faire danser vos convives sur la piste de danse.

 

Pour vous restaurer, il est possible d’organiser un repas assis ou un cocktail dînatoire mais vous êtes libres d’apporter nourriture et boissons.

 

Le Château de Guiry vous ouvre ses portes tous les jours de 8h à 00h pour vos événements professionnels. Vous pourrez convier jusqu’à 140 personnes dans un cadre d’exception qui ne laissera pas vos convives indifférents. Le château n’attend plus que vous alors réservez vite sur Magnolia for Event.

 

#Guiry-en-Vexin #95450 #val-d-oise

En plein cœur du parc naturel du Vexin, vous découvrirez, dans un cadre convivial et chaleureux où la nature semble hors du temps, le charme authentique de cette ferme du 19ème siècle qui vous séduira tout au long de votre réception.

 

Les différents espaces, la Salle de réception et la Grange, accueillent 150 convives.

 

Des chambres familiales ou doubles accueillent juqu’à 52 hôtes pour un séjour à prolonger après la fête ou pour rester ensemble durant vos séminaires de travail. 

 

Nichée dans le pigeonnier de la Ferme, la Suite Nuptiale est équipée d’un grand lit double à baldaquins et la salle debains est équipée d’une douche et d’une baignoire balnéothérapie.

 

#95690 #Labbeville #val-d-oise

A Guiry en Vexin, une salle au charme fou vous ouvre ses portes pour organiser votre évènement : La Grange au Tulipier.

 

Cet établissement situé dans une ancienne ferme saura vous séduire avec son jardin verdoyant ainsi que sa terrasse, idéaux pour profiter à l’air frais des rayons du soleil. En plein dans un parc, ce lieu est donc idéal pour vous relaxer.

 

Les gérants de ce somptueux lieu vous mettront à l’aise et vous aideront à adapter les lieux aux nécessités de votre évènement.

 

N’hésitez plus à réserver La Grange au Tulipier pour passer une soirée qui s’annonce mémorable.

 

#Guiry-en-Vexin #95450 #val-d-oise

La Ferme aux Saules, vous ouvre ses portes pour l’organisation de tous vos événements, privés ou professionnels.

 

Idéalement située à 30 minutes de la capitale, la Ferme Aux Saules a été entièrement rénovée.

 

Vous serez séduits par le décor de ce lieu restauré de façon artisanale avec ses portes en chêne massif, ses poutres authentiques et ses lanternes extérieures en fer forgé.

 

La surface privatisable s’étend sur plus de 700 m² répartis en deux salles indépendantes.

La salle Pauline (485 m²), avec mezzanine et scène de théâtre, pouvant accueillir 320 personnes en format cocktail comme assis et la salle Samantha (280 m²) pouvant recevoir 160 personnes dans les deux formats.

 

L’établissement possède également une grande cour à l’ancienne de 700 m², une fontaine, un jardin privé de 2 hectares et des terrasses extérieures.

 

#Menucourt #95180 #val-d-oise

La Grange des Aulnaies, niché rue des Moulins à Amenucourt, vous ouvre ses portes pour l’organisation de vos événements.

 

Idéalement située au cœur du parc naturel du Vexin à 45 minutes de Paris. La Grange des Aulnaies est une ancienne résidence du XVIII ème siècle totalement rénovée.

 

La surface privatisable s’étend sur 270 m², l’établissement peut recevoir 150 personnes en format assis et 200 personnes en format cocktail.

 

Vous trouverez autour de cette résidence un parc arboré et bordé d’eau est l’endroit idéal pour faire un barbecue et prendre de superbes photos. La Grange comprend une mezzanine de 70 m² appréciée des enfants et dispose d’une terrasse couverte de 150 m².

 

Vous pouvez louer uniquement la salle, le choix du traiteur est libre.

 

#Amenucourt #95510 #val-d-oise

Le bateau Concorde peut vous recevoir sur ses 3 niveaux dans un cadre prestigieux et historique

 

Au pied de l’Assemblée Nationale et du musée d’Orsay, avec sa terrasse extérieure et sa une vue imprenable sur le Grand Palais et le Musée de l’Orangerie, le Jardin des Tuileries et le Pont Alexandre III.

 

 

 

 

Il possède une surface totale de 450 m², idéal pour un agréable voyage immobile, au gré des vagues de notre douce Seine. Ce que vous ne savez peut être pas, c’est que le Concorde peut se diviser en plusieurs espaces, dont le très prisé Salon Panoramique et ainsi s’adapter ainsi à vos événements privés.

 

Le bateau est très prisé par les étudiants afin d’y organiser leurs soirées et la terrasse fait de la péniche un lieu très apprécié en été.

 

 

 

 

Idéal pour séminaire, soirée d’entreprise, soirée de gala, soirées étudiants, enterrement de vie de jeune fille/garçon, shooting !

 

L’espace vous met à votre disposition un sound system ainsi que des jeux de lumières pour embellir votre événement. Sans oublier les bars situés à chaque étage pour vous permettre de bien répartir vos convives dans tout l’espace.

 

 

 

 

Le Concorde peut se diviser en 5 espaces et réaliser des événements de 50 à 800 personnes du mercredi au dimanche !

 

 

 

 

En Terrasse  200 m2 : Un toit en plein air dominant Paris, idéal dès les beaux jours !

 

Au rez-de-chaussée 150 m2 (espace réception) : Au pied de l’eau, l’espace offre une véritable ouverture sur la Seine grâce à ses grandes baies vitrées donnant sur les Tuileries. Une salle réellement modulable capable d’accueillir vos convives pour un séminaire, cocktail ou soirée dansante.

 

 

 

 

En cale 200 m2 (espace discothèque) : Totalement immergés, seuls les hublots rappellent que vous n’êtes pas dans un sous-marin. Un espace volontairement orienté vers la danse, mais également adapté pour tout type de conférences.

 

 

 

De plus, le Concorde dispose d’un parking sur place de 150 places !

 

#75007 #stéphanie #paris

La Villa Diana se trouve au 30 rue de Viarmes dans la commune de Seugy dans le département du Val d’Oise.

 

On en rêve tous, vous allez pouvoir l’accomplir, la Villa Diana ouvre ses portes pour vous accueillir dans un espace des plus charmants où tous vos convives seront ravis de passer du bon temps.

 

Le cadre est féerique et pourra être décoré comme bon vous semble afin que la réception que vous voudrez organiser se fasse comme vous l’entendez.

 

Le grand parc qui entoure la villa d’un écrin de verdure offre également une atmosphère des plus conviviale à vos mariages, anniversaires ou repas d’entreprises, vous pourrez même tenir un cocktail sur l’herbe entretenue si le temps se prête à la fête.

 

Enfin, la nuit, la villa est décorée de lumière qui lui donne tout de suite un aspect enchanteur des plus magiques.

 

La Villa Diana risque de vous faire tomber amoureux encore et toujours.

 

#Seugy #95270 #val-d-oise

Offrez-vous une parenthèse bucolique pour votre événement ! Nichée en plein cœur de la forêt domaniale de Montmorency, à une trentaine de kilomètres de Paris, Le Domaine La Bastide est composé de deux salles de réception « Le Mas et La Villa »

 

Deux beaux espaces de réception La Bastide se divise en réalité en deux espaces de réception : la salle le Mas et la salle la Villa. Le Mas est un ancien relais de chasse de la Comtesse de Ségur, niché au sein d’un écrin de verdure.

 

Il y a quelques années ce bel ensemble architectural, dont le designer Quentin prysbyla a tout à la fois, conservé le caractère authentique et optimisé l’espace et les volumes, dans un agencement contemporain où cohabitent la pierre, le métal, le verre, le végétal…Le Mas est constitué de trois espaces intérieurs modulables et d’une terrasse extérieure.

 

 

Le MAS peut accueillir de 100 à 200 personnes autour du cocktail, qui se tient généralement sur la terrasse aux oliviers ou bien, sous la verrière de la pergola en cas de mauvais temps. Le dîner se tient dans une grande salle de réception pouvant recevoir jusqu’à 160 adultes disposition assise avec une piste de danse. Enfin, le dernier espace est un salon joliment décoré pouvant par exemple accueillir les enfants et leur baby sitter.

 

A 900 mètres du Mas, vous découvrirez la Villa. Cette demeure a été entièrement rénovée sur le modèle architectural du Mas. Elle offre l’ambiance d’une maison familiale décorée de bois et de métal. Tout comme le premier complexe, la Villa se divise en plusieurs espaces. Le repas de réception a lieu dans la salle principale, pouvant réunir un maximum de 110 couverts .

 

Cette salle se poursuit par une grande terrasse aménagée avec du mobilier de jardin, où pourra prendre place votre vin d’honneur. Si cet espace n’est pas suffisamment grand, les mariés ont la possibilité d’installer un barnum sur la pelouse qui entoure le domaine.

 

 

Un service clés en main. Les équipes de La Bastide proposent une option clés en main, non incluse dans le prix de la location de La Bastide. Vous recherchez une expérience gustative incomparable : Nous nous engageons sur le haut niveau de qualité et de créativité de la prestation de restauration de notre traiteur exclusif Nationale 7 Traiteur. Elles ont créé différentes formules mariage, ayant pour but de vous aider dans vos préparatifs.

 

Le plus de La Bastide ? Le domaine possède des hébergements accessibles aux mariés et à leurs proches après les festivités. Le Mas propose 6 couchages répartis dans une suite nuptiale et deux chambres doubles. La Villa peut loger 15 personnes pour la nuit dans un dortoir, une chambre double et une suite nuptiale.

 

#Méry-sur-Oise #95540 #val-d-oise

Le Domaine de Seraincourt offre une situation exceptionnelle dans le parc du Vexin, au nord-ouest de Paris.

 

A 45mn de la capitale, accessible par les autoroutes A13 et A15, les 27 hectares du Domaine regroupent un château du 18ème siècle, un parc aux arbres majestueux, une pièce d’eau alimentée par une source naturelle. Le château est l’ancienne demeure de Ninon de Lenclos et de Pola Negri, actrice du cinéma muet du début du XXème siècle.

 

Dans l’allée du château, vous pourrez garer jusqu’à 90 voitures. La pelouse faisant face au château et sa romantique pièce d’eau, seront le lieu parfait pour votre cérémonie de mariage. Vous en garderez un souvenir idyllique et magique, digne d’un conte de fées. Vous pourrez également profiter d’une arrivée unique, à cheval ou en voiture à chevaux.

 

La salle de réception de 200m² a conservé son authenticité, avec à ses poutres grises et ses pierres apparentes. Baignée de lumière naturelle, elle est prolongée d’une terrasse de 100m², idéale pour les cocktails. Elle accueille vos dîners de mariages, cocktails et déjeuners d’affaires, journées d’étude, réunions, projections, séminaires, incentives.

 

Nous pourrons vous fournir tout le matériel nécessaire à vos événements professionnels, en associant esprit nature, séances ludiques et programmes sur-mesure. Un préau de 100m² situé à quelques pas, est un autre espace d’accueil propice à toutes les animations et dégustations de vins et produits du terroir.

 

Le parc et ses bois aux alentours, vous offrent un cadre magnifique et authentique pour vos séances photos et de délicieuses balades champêtres.

 

Le gîte d’une capacité de 24 personnes, a été entièrement rénové et redécoré. Il offre 8 chambres de 2 personnes et 1 chambre familiale de 8 personnes. Chaque chambre est équipée d’une salle d’eau avec douche, de toilettes et de wifi.

 

Au rez-de-chaussée, un espace salon/salle à manger, équipé d’une kitchenette permet le service des petits déjeuners et de la table d’hôtes. Cette pièce est réservée aux enfants et à leurs baby-sitters lors des réceptions de mariage.

 

#Seraincourt #95450 #val-d-oise

Pour la réussite de votre évènement professionnel, La Grange et La Linière – La Ferme du Grand Chemin vous donne rendez-vous à Villers-en-Arthies, sur la route de Vétheuil.

 

Situé à une heure de Paris, vous pouvez le rejoindre facilement depuis l’autoroute A13 qui le dessert.

 

Une adresse qui se dévoile comme un endroit incontournable pour créer un évènement d’entreprise sur mesure, La Grange et La Linière – La Ferme du Grand Chemin vous ouvre les portes de ses deux salles de location le temps d’une ou plusieurs journées.

 

L’établissement vous accueille dans un cadre verdoyant, mêlant la convivialité et la tranquillité. Avec pierres et poutres apparentes comme décor, ces deux grands espaces évènementiels seront parfaits pour la tenue d’un évènement d’entreprise ou un séminaire allant jusqu’à 300 personnes.

 

Pour le bon déroulement de votre évènement, des équipements de qualité seront à votre profit ainsi que des prestations de services des plus personnalisées. Si votre évènement dure plus d’une journée, l’établissement vous proposera 22 chambres ainsi qu’un dortoir de 19 couchages. Tout cela, pour le confort de vos collègues dans le cadre d’un séminaire résidentiel.

 

Avec plus de 30 années d’expérience dans la réception d’évènement, La Grange et La Linière – La Ferme du Grand Chemin sera en mesure de répondre à vos demandes.

 

Tous les jours, elle sera à votre disposition et ouvrira les portes de ses salles de location à la demande.

 

#Villers-en-Arthies #95510 #val-d-oise

Découvrez Le Domaine de Brunel et vivez une expérience magique lors de votre événement !

 

Situé dans le parc régional du Vexin à 1h de Paris, vous allez être transporté dans un univers atypique et idyllique lors de votre réception.

 

Ce domaine vous ouvre les portes dans un cadre prestigieux et exceptionnel. Cette ancienne ferme entièrement rénovée avec goût vous propose une décoration moderne et très lumineuse.

 

Une immense baie vitrée va conférer à votre réception une luminosité hors du commun. La verdure qui entoure le domaine est bien-sûr un atout non négligeable. Vous allez pouvoir organiser vos cocktails et cérémonies en extérieur dans un cadre bucolique.

 

Plusieurs salles s’offrent à vous :

 

La Remise dont la carté émerveillera tous vos convives. Avec ses grandes baies vitrées, ses pierres et ses poutres apparentes, cette salle est le lieu idéal pour un repas réussi à 100%.

 

La Bergerie et le Pré Haut qui sont deux espaces totalement en symbiose. Ils sont totalement ouverts sur la nature et peuvent accueillir jusqu’à 300 personnes. La décoration y est élégante et moderne.

 

Vivez un moment d’exception dans le Domaine de Brunel ! Réservez de suite.

 

#Aincourt #95510 #val-d-oise

Au sein du Novotel Cergy Pontoise, découvrez la Salle Evry. Dans cet endroit spacieux pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes, vous profiterez d’un moment tranquille pour tous vos événements, pour un prix compétitif !

 

Bienvenue à la Salle Evry ! Avec ses salles spacieuses, et sa terrasse donnant directement sur la piscine de l’hôtel, l’endroit fait rêver… Dans cet espace calme, bien décoré et lumineux, vous disposerez de tout l’espace nécessaire pour vos événements :

  • Lancement de produit,
  • Séminaire,
  • Mariage,
  • Cocktail dînatoire, dîner d’équipe, …

 

L’avantage de la Salle Evry – Novotel Cergy Pontoise, c’est surtout son adaptabilité : l’espace est intégralement modulable, et vous propose d’organiser les chaises et les tables en format conférence, cocktail, réception… Tout est possible !

 

La  Salle Evry – Novotel Cergy Pontoise dispose d’un matériel de projection et d’un système de diffusion de musique, ce qui vous permettra de personnaliser votre événement.

 

Grâce à plusieurs formules clefs en main, vous pourrez privatiser la Salle Evry – Novotel Cergy Pontoise quand vous le voudrez. Les horaires sont en effet tout aussi flexibles que l’espace lui-même, et vous pourrez choisir des horaires modulables sur demande !

 

#95000 #cergy #val-d-oise

Niché dans la commune de Vauréal dans le Val d’Oise (95), le Golf de Cergy vous accueille dans ses Salons pour l’organisation de votre prochain événement professionnel ou privé.

 

Profitez d’un cadre d’exception en pleine nature pour partager un agréable moment avec vos collaborateurs. Vous pourrez y accéder à voiture, le golf est situé à un peu plus de 30 kilomètres de la porte de Clichy.

 

Les Salons du Golf de Cergy est un espace comme on en trouve peu dans les alentours de Paris. Vous vous retrouverez dans un espace arboré idéal pour souffler un coup. L’espace intérieur sera idéal pour l’organisation d’un séminaire, d’un événement professionnel festif ou non.

 

Entre deux parties de golf, vous pourrez profiter de la vue sur le quartier de la Défense et même sur la Tour Eiffel, ou alors vous retrouver dans les espaces intérieurs où vous pourrez déguster, sur demande, des tapas, un repas assis ou encore un cocktail dînatoire.

 

Concernant les équipements, le Golf de Cergy met à votre disposition un matériel de projection et vous aurez la possibilité de diffuser votre musique.

 

Les Salons du Le Golf de Cergy vous intéresse ? N’hésitez pas à privatiser ce lieu pour votre événement, il vous accueille tous les jours entre 9h et 5h. Vous pourrez convier entre 200 et 400 personnes dans les espaces de location disponibles.

 

#Vauréal #95490 #val-d-oise

Le Domaine de la Fée Verte est situé dans la petite commune de Villers-en-Arthies, au coeur de la région du Vexin dans le Val d’Oise (95) et à seulement 10 km de Giverny où se trouvent les célèbres jardins de Claude Monet.

 

Laissez-vous séduire par les charmes de cette ancienne ferme bourgeoise du XVIIIème siècle qui inspire au bien-être et à la sérénité. Les paysages paradisiaques de cette région et l’authenticité du Domaine de la Fée Verte en font le lieu idéal pour organiser des mariages, PACS, baptêmes mais aussi pour célébrer un anniversaire.

 

L’endroit se prête également parfaitement aux événements d’entreprise comme un séminaire par exemple. la salle Renoir est d’ailleurs équipée d’un écran et vidéo projecteur, et de tout le matériel nécessaire au brainstorming comme un paper board, des post it etc…

 

#Villers-en-Arthies #95510 #val-d-oise

Émerveillez vos convives à l’occasion d’un évènement important en réservant le Château Bouffémont.

 

A environ 30 km du centre de la capitale française et à 20 minutes de l’aéroport Charles de Gaulle, découvrez ce magnifique palace du Val d’Oise. Situé au 8 rue Léon Giraudeau, il offre une vue à couper le souffle sur le Paris International Golf Club.

 

Ce magnifique Château accueillait autrefois des prestigieuses cérémonies organisées par ses anciens habitants, et notamment par le feu Baron Empain.Le site est facile d’accès du fait que quelques de transports en commun passe tout près. Vous pouvez emprunter le train H ou les lignes d’autobus 13, 269, 3801 et 9518. Le site possède aussi un héliport pour faciliter votre transfert.

 

Véritable lieu d’exception, le Château Bouffémont vous propose un cadre paisible et très riche en histoire. Le domaine se trouve au beau milieu d’un écrin de verdure d’environ 5 hectares. Il dispose de somptueux jardins réparti en trois niveaux et idéal pour organiser un cocktail ou pour recevoir une réception et pour admirer des feux d’artifice.

 

Misez sur les divers espaces modulables, en vue de réunir vos convives lors d’un gala, un mariage, une réunion ou un séminaire dans ce merveilleux château. Bien équipées, modernes et confortables, ces salles ont la capacité de recevoir aux alentours de 150 personnes avec un service adapté à vos besoins.

 

Sans parler des tables de mixages, du paperboard et des vidéoprojecteurs, vos invités disposeront également d’un parking, d’un vestiaire et d’une piste de danse. Pour consolider la cohésion de votre équipe lors d’un séminaire, diverses activités sont proposées comme la visite des sites environnants.

 

Disponible en location, tous les jours, de 9h à 4h du matin, le Château Bouffémont vous plongera dans un autre univers. Son personnel dynamique et souriant saura répondre à tous vos besoins spécifiques.

 

#95570 #Bouffémont #val-d-oise

En bordure du grand Morin parc de 2 hectares tranquillité assuré dans un cadre verdoyant

 

Situé au cœur de la vallée du Grand Morin, Le Moulin Bicheret Réceptions, vous accueille dans un cadre exceptionnel, verdoyant, typiquement champêtre jouissant de toute la tranquillité nécessaire à la réussite de vos réceptions. Vous aurez également accès à notre grande terrasse de 200 m².

 

Pour la restauration, nous ne vous imposons rien, vous êtes libre de venir avec votre propre traiteur.

 

Afin de prolonger la soirée le plus loin possible, nous mettons à votre disposition un total de 46 couchages !

 

Nous mettrons également à votre disposition le matériel nécessaire au bon déroulement de votre événement, à savoir, vidéoprojecteur, écran, micro, paperboard…

 

#seine-et-marne #guerard #77580

Ambiance chalet de montagne à moins de deux heures de Paris.  Le Petit Valot est une charmante propriété à l’abri des regards et située dans un environnement calme.

 

Amoureux des vieilles pierres et passionnés de montagne, nous réaménageons la propriété en un véritable chalet pour vous faire vivre une expérience cocooning unique. Laissez-vous envoûter par l’odeur de bois, la douceur des fourrures, écoutez le crépitement du bois dans la cheminée…

 

Disponibles tout au long de la préparation de votre séjour, nous pourrons vous recommander différents prestataires locaux (traiteur, boulangerie, boucherie…) mais aussi vous conseiller sur les activités touristiques et de loisirs de notre région.

 

Autour de la piscine, l’espace terrasse aménagé sera le lieu rêvé pour vos cocktails intimistes ou brunch du lendemain.

 

Le Petit Valot dispose de 13 chambres pour un total de 40 couchages.

 

#loiret #Saint-Martin-sur-Ocre #45500

Situé au carrefour de la Seine et Marne (Meaux), de l’Oise et du Val d’Oise (Aéroport CDG), le Domaine de la Nacelle vous accueille dans un cadre exceptionnel avec son parc paysagé, arboré de 7 hectares.

 

Demeure de caractère, reconstruite sur les ruines d’un ancien château, idéale pour organiser tous types d’événements privés (mariage, anniversaire, cocktails, garden party…..).

 

Leur magnifique salle de réception située dans un cadre clos et sécurisé, pourra être entièrement dédiée à votre mariage, avec une illumination du Domaine et du parc à la tombée de la nuit.

 

De quoi impressionner tous vos invités !

 

#oise #Rosoy-en-Multien #60620

Situé à seulement 22 km de Paris, dans un parc de 4 hectares, ce château du XIXème siècle à l’architecture classique vous enchantera.

 

Les salles de réception lumineuses et largement communicantes sont ornées de cheminées en marbre, de sols en parquet et marbre et de hauts plafonds moulurés.

 

Elles s’ouvrent directement sur la terrasse et le parc avec une vue très dégagée.  Un endroit unique pour une journée unique.

 

Le château de Santeny dispose d’une parking de 100 places.

 

#val-de-marne #santeny #94440

La Résidence Château du Mée vous accueille dans un écrin de charme et de verdure. 

 

Nous organisons pour vous tous vos événements : mariage, anniversaire, communion, baptême, repas de famille, séjours…

 

Quiétude, Confort et accompagnement « sur mesure » de la conception jusqu’à la fin de votre événement.

 

La résidences dispose de 64 chambres.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour votre évènement.

 

#seine-et-marne #Le-Mée-sur-Seine #77350

Le Grand loft Eiffel unique à Paris

 

Ce loft Eiffel implanté au cœur de Paris, près de la place de la République, a vocation à fédérer et inspirer l’ensemble des communautés du « future of work » disposant de savoir-faire diversifiés, de la plante aux objets connectés.

 

 

Cet loft parisien a été aménagé avec du mobilier design et fonctionnel et plusieurs salles sont disponibles pour accueillir les réunions et séminaires, les workshops, les ateliers de travail, les formations mais aussi les présentations produits et productions en tout genre, tournages et shooting photo.

 

Quatre espaces ultra modulables aménagés ont étés créé pour que vous puissiez tout faire

 

Le rez-de-chaussée de 160 m2 est composé d’un grand salon cosy avec canapés et fauteuils qui donne une ambiance chaleureuse, d’un jardin d’hiver éclairé et mis en valeur par une grande verrière de plus de douze mètres et d’une cuisine ultra moderne pensée pour accueillir des chefs, et toutes activités de teambuildings culinaires. Un parterre de verre de plus de 30 m2 à été dressé pour apporter chic & lumière au souplex, accessible par 2 escaliers distincts ou via un grand toboggan.

 

 

Ce second niveau, grand de plus de 160 m2, offre de multiples possibilités et des espaces aux ambiances différentes :

  • une bibliothèque, calme et branchée, adaptable en salle de réunion avec un grand écran mural tactile, au sein de laquelle vous pouvez évoluer jusqu’à 15pers. en plénière, ou en plus petit groupe à table ou en format confort dans les fauteuils,
  • une SportsRoom équipée elle aussi d’un grand écran tactile, d’un FlipBoard (paperboard électronique), où vous pouvez vous réunir jusqu’à 15 personnes ou plus si vous ouvrez la verrière centrale,
  • un FabLab ingénieux dans un décor plus industriel, avec la possibilité de travailler et bricoler ensemble ; vous pouvez évoluer de la même manière que dans la SportsRoom, en créant avec l’ouverture de la baie vitrée, une plénière de plus de 50 personnes !
  • Le Playground ultra design, enfin, pour regrouper jusqu’à 8 personnes assises autour d’une table ou organiser une plénière en format théâtre. Cet espace est idéal pour les moments de pause car vous pouvez vous détendre grâce au Baby-foot, au billard ou à la piscine à balles qui donne sur le bar !

 

 

Ce lieu, situé en RDC est facile d’accès et sort complètement de l’ordinaire avec son cadre atypique, en centre Paris

 

Cet immense surface est une vraie innovation car il propose de multiples ambiances adaptables à tous types d’évènements professionnels.

 

 

#75011 #paris #CORPORATE

Ouvrir le chat
💬 Besoin d'aide ?
Bonjour, avez-vous des questions ?