FRANÇOIS NOTRE EVENT PLANER VOUS ACCOMPAGNE POUR LA RÉALISATION D’UN EVENEMENT PRESTIGIEUX
1ER MAÎTRE DU PALACE LE RITZ À PARIS…
- Responsable des banquets pour le groupe Hotels & Resorts Ghangri,
- D
Bateau Les Flots, vous accueille à quai pour réaliser tous vos événements privés ou professionnels
Navire de standing idéal pour accueillir toutes vos réceptions dans une ambiance chaleureuse et raffinée, ses différents espaces sont à votre disposition pour recevoir de 80 à 200 personnes en banquet, ou de 150 à 300 personnes en configuration cocktail, dans les salles, ou sur les ponts extérieurs avec une vue imprenable sur la capitale.
Le Bateau Les Flots est idéal pour passer des soirées estivales au bord de la seine. Grande terrasse ou s’installer entre deux danses. On peut y prendre l’air installé dans un futon dans un décor éclairé de guirlandes et entouré de plantes tropicales le tout sur une surface de 200m².
Nous nous adaptons à vos demandes et mettons tout en œuvre pour faire de votre réception un moment inoubliable
Mariage, anniversaire, séminaire, réunion, conférence de presse, petits déjeuners, nous sommes à votre écoute afin d’organiser l’événement qui vous correspond.
Découvrez la magie de l’événement… Bateau de standing, le Bateau Les Flots accueille chaque soir de nouvelles réceptions.
#75012 #Paris
Donnez une autre dimension à votre événement et choisissez le Who’s Loft
Ce lieu d’exception est une salle de location se situant dans le 4ème arrondissement de Paris plus exactement dans la rue Saint Merri.
Il est accessible via les lignes 1 et 11 à la station Hôtel de Ville et les lignes 4,7 et 14 à la station Châtelet. Facile à repérer, cet établissement avoisine l’hôtel Rebours et les bains-douches du quartier.
Afin de sortir de l’ordinaire, pensez aux salles de location proposées par le Who’s loft pour l’organisation de votre événement. L’établissement est divisé en deux salles :
les deux pièces peuvent accueillir jusqu’à 400 personnes au total.
Cette salle atypique vous offre une ambiance parfaite pour un gros évènement qui se voudra festif.
Pour recevoir vos convives dignement, quoi de mieux que le cadre enchanteur de cet établissement. Vous y serez accueillis dans une atmosphère chaleureuse, calme et sereine. Outre l’accès à une connexion Wi-Fi, aux matériels de sonorisation et de projection, vous bénéficierez également d’une belle piste de danse et d’un vestiaire.
Pour des moments de convivialité, ne passez pas à côté des animations comme le flipper, le photomaton ou encore le billard.
Avec en bonus un excellent service sur place, le Who’s loft se montre soucieux de votre réussite et de votre bien-être. L’établissement peut accueillir jusqu’à 370 personnes pour un cocktail et 250 personnes pour un repas assis.
#75004 #Paris
Située en plein cœur de la nature, à une petite heure de Paris, nous serons heureux de vous accueillir à la Ferme des Amis
Nous mettons notre lieu à votre disposition du samedi 16h au dimanche 12h, de quoi profiter pleinement de votre évènement ! Vous aurez les espaces suivants à votre disposition :
Pleine de charme, la salle de 225 m² peut accueillir jusqu’à 100 convives assis. Vous aurez donc la possibilité d’organiser vos cérémonies et vos séminaires dans un esprit champêtre, apaisant et festif !
Si c’est un jour de soleil, nous mettrons à votre disposition une cour extérieure.
Pour vos traiteurs, nous possédons un parking équipé de prises électriques extérieures (220 V) qui vous permettront de brancher un camion réfrigéré avec un accès direct à la cuisine. Cette cuisine est équipée d’un plan de travail, d’un évier, de deux réfrigérateurs, d’un appareil à glaçons, d’une gazinière à 4 feux, d’un four à pyrolyse et d’un micro ondes et, pour finir, des sanitaires accessibles aux personnes handicapées.
Pour la nuit, nous mettons également à votre disposition 1 chambre duo et 2 dortoirs pour un total de 36 couchages, pour vous et vos invités qui ne pourront pas rentrer.
Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter !
#77720 #Grand-Puits-Bailly-carrois #Seine-et-marne
Le loft verrière de la Fabrique, un lieu atypique
D’une belle surface de 180 m², il est aussi bien situé, à deux pas du quartier dynamique de République.
Profitez d’un espace épuré au style industriel pour l’organisation de vos réceptions. Idéal pour les soirées dansantes et les cocktails dînatoires, la Verrière séduit de par sa luminosité, sa décoration authentique s’accordant parfaitement avec l’esprit brut du lieu.
Entièrement équipée en sonorisation, projection et mobiliers, la Verrière accueillera également vos conférences et autres événements professionnels. Un accès terrasse et d’un bistrot au charme parisien, viennent compléter cet espace atypique, pour des moments de détente et de convivialité.
Bénéficiez d’un emplacement d’exception au cœur du 10e arrondissement
Transports :
#Paris #75010
La Salle d’Émeraude est une salle de réception chaleureuse, un jardin somptueux et verdoyant
Où rêviez-vous de célébrer votre réception ?
La Salle d’Émeraude vous offre de réaliser vos rêves et d’enchanter vos invités.
La Salle d’Émeraude, peut accueillir toute réception jusqu’à 500 invités, la salle inclus une scène pour les artistes, une loge pour les mariés accessible directement dans la salle par un escalier style Titanic.
Une grande piste de danse et une terrasse couverte de 100m² ainsi que d’un lobby d’une superficie de 70m², idéal pour un buffet cocktail
La Salle d’Émeraude peut accueillir jusqu’à 250 invités assis et illuminera vos yeux avec ses magnifiques lustres style bohème.
#93000 #Bobigny #Seine-Saint-Denis #Julien
Afin de marquer votre évènement professionnel, le Loft Studio sera à la hauteur de toutes vos attentes.
L’équipe de cette salle vous promet une aventure exceptionnelle. Si vous souhaitez découvrir cette adresse prestigieuse, il vous suffit de prendre le RER B jusqu’à la gare de Gentilly.
Idéalement conçu pour des évènements, le Loft Studio sera parfait pour une conférence, un séminaire ou encore une soirée entre amis.
Cet établissement bénéficie d’une luminosité et d’un magnifique ensoleillement. Si vous souhaitez louer une salle dans le Val de Marne, cet établissement est idéal.
Capable de réunir jusqu’à 100 personnes, ce lieu est équipé de matériel de pointe pour assurer le bon déroulement de votre évènement. Quels que soient vos critères, cet espace peut être agencé selon vos besoins évènementiels.
Optez pour le Loft Studio si vous voulez savourer un moment de partage avec vos invités. Du lundi au samedi, de 9h à 2h du matin, cette salle de location ouvre grandes ses portes pour la réalisation d’un anniversaire ou d’un évènement d’entreprise.
#Gentilly #94250 #Val-De-Marne
Le Grand Pavois est une péniche située au Port de Bercy Aval à quelques pas de la Cour Saint-Emilion
Ce bateau entièrement vitré dispose d’un restaurant vous offrant une vue magnifique sur Paris à 360°. Il peut accueillir des groupes jusqu’à 220 personnes et dispose de matériel de projection et de sonorisation indispensables à la réussite de votre évènement.
Le Grand Pavois vous accueille tous les jours de 8h à 4h et vous avez la possibilité de privatiser uniquement l’intégralité de l’établissement.
Célébrez un mariage, une soirée d’entreprise ou un anniversaire à bord de cette péniche navigante et passez un moment inoubliable, en admirant les milles et unes beautés de la Ville Lumière.
#75012 #Paris
Bienvenus aux Lofts de Jeremy !
Nous vous proposons au choix, 4 Lofts lounges indépendants et équipés pour vos événements privés (anniversaire, cocktails, soirées entre amis, fêtes…) ou professionnels, en petit ou grand comité.
Les Lofts de Jérémy sont situés dans la banlieue parisienne et plus précisément à Fontenay-sous-Bois (94). Ici, vous pourrez vous détendre et passer un moment convivial au côté de vos convives puisqu’un billard est à votre disposition. Nous proposons ces salons, tous équipés, pour vous réunir avec vos proches dans un cadre chaleureux et cosy.
Espaces privatisables, capacités et équipements inclus dans la location
Nos LOFTS sont adaptés à tous les événements. Vous pourrez organiser un événement privé sans crainte de déranger qui que ce soit. Plusieurs LOFTS sont disponibles, chacun ayant son propre univers.
Pour des événements professionnels et privés nous vous offrons nos :
Vous pouvez louer notre établissement du lundi au dimanche en journée ou soirée.
#94120 #Fontenay-sous-bois #Val-de-Marne
Sur cette fiche il vous sera proposé quelques lieux « confidentiels » susceptibles de vous intéresser, d’une capacité de 10 à 50 personnes max, à des tarifs sous les prix du marché, mais que nous ne pouvons pas proposer directement sur notre site. Appelez le 01 60 92 52 16 pour obtenir le mot de passe éphémère pour accéder aux informations.
Lieux secrets
Le Signature Boat est un superbe bateau navigant d’une dimension de 38,80 m par 5,05 m datant de 1949
Pour organiser votre réception, vous avez le choix entre deux espaces avec bar, vidéoprojecteur, sonorisation et elle pouvant accueillir 80 personnes en format dîner.
D’une capacité de 130 personnes sur ses deux ponts, le Signature Boat dispose d’un pont soleil de plus de 130 m² qui vous permettra de profiter d’une croisière avec une vue à 360° sur la plus belle vue de Paris, la Seine, et du pont inférieur de 90 m² entièrement équipé en son, lumière, écran et vidéo projecteur.
Le Signature Boat s’adapte à tous vos projet
Notre lieu dispose d’un mobilier modulable en fonction de la thématique de l’événement. L’équipage du Signature Boat, dynamique, attentif et disponible, peut mettre à votre disposition une cuisine de 20 m2, très bien équipée. Dans l’espace cuisine/traiteur vous pourrez utiliser la chambre froide, l’étuve, le four, le congélateur, etc. , au cas où vous aimeriez vous occuper vous-même de la restauration !
Le lieu dispose même d’un parking de 15 places.
#92310 #Sèvres #romain #stéphanie
Cette belle maison d’architecte n’est située qu’à 35 km de Paris.
Exposée plein Sud, elle dispose d’une belle terrasse en bois et d’une grande piscine 4 x 9 m des plus agréables quand vient l’été !
Le salon représente un espace de 70 m2 avec une cuisine américaine disposant d’un îlot et une une salle à manger y est attenante.
Le LOFT DE RUEIL est spécialement conçu pour accueillir tous types d’événements privés ou professionnels
C’est un lieu atypique à 10 mn de l’Etoile, situé à Rueil Malmaison dans le 92, à la limite de Garches-Saint-Cloud (derrière l’hippodrome). La salle offre un vaste espace ouvert, spécialement conçu pour toutes sortes d’événements. De jour, la lumière prend toute sa place et illumine l’espace grâce à ses verrières.
Le hall d’accueil, le bar et la terrasse ouverte complètent le décor et ajoutent convivialité au lieu
Le loft est en duplex, il est restauré dans une architecture moderne et est agréablement aménagé.
Choix d’un service clé en main ou en location de salle uniquement. Notre lieu est accessible aux personnes à mobilité réduite.
#rueil-malmaison #stéphanie #92500
Vous cherchez un lieu épuré au design moderne et élégant ? Le Loft d’Alexandre est le lieu idéal !
Situé au dernière étage de son immeuble, vous pourrez même apercevoir la Tour Eiffel !
#BoulogneBillancourt #verifstéphanie #75016
Beaucoup plus étonnant qu’une simple salle à louer, une péniche restera à jamais dans le souvenir de vos invités, la Péniche Daphné !
Avec son look authentique de péniche, notre bateau vous séduira pour vos réceptions. Avec ses terrasses, son bar, sa cheminée et son équipage accueillant, la Péniche Daphné vous offrira la soirée ou l’événement de l’année !
Pour un anniversaire, un mariage, un séminaire, un événement professionnel ou une fête entre amis
Notre équipe peut aussi organiser vos réceptions, repas, buffets, cocktails, animation tant musicales que gustatives. Du cocktail dînatoire au buffet barbecue, nous apporterons plus qu’une simple location de salle et une véritable personnalisation de votre évènement.
Avec une belle terrasse face à Notre-Dame, ouverture du mercredi au dimanche de 13 h à 21 h.
JOURNÉE SÉMINAIRE :
La Péniche Daphné vous donne accès à un espace de travail correspondant à vos besoins. Que vous soyez coach à la recherche d’une salle pour organiser votre formation, chargé de recrutement souhaitant disposer d’un bureau calme pour faire passer vos entretiens ou même une société avec un besoin ponctuel pour organiser un séminaire, la Péniche Daphné conviendra à votre événement avec tous ses équipements tels que wifi, vidéo-projecteur, paperboard, micros et système de sonorisation, climatisation…
JOURNÉE OU SOIRÉE D’ENTREPRISE :
La Péniche Daphné vous propose d’organiser votre événement d’entreprise jusqu’a 100 personnes, au centre du Paris Historique. Cocktail dînatoire, buffet, ou service à l’assiette (voir nos différentes formules), formule open bar. Différentes animations peuvent vous être proposées Dj, Duo jazz manouche, etc…
Nos formules clés en main, notre expérience dans l’organisation de ce type de prestations sont la garantie de la réussite de votre évènement.
#75005 #potentiel #stéphanie #vérif
Notre péniche le THEOPHILE est un lieu unique vous permettant de profiter d’une expérience exceptionnelle en naviguant parmi les plus beaux monuments de Paris
Cet espace est privatisable sur l’ensemble des 3 niveaux :
Le Théophile est amarré au pied de la tour TFI à Boulogne Billancourt.
Afin de compléter votre expérience, nous pouvons embarquer et débarquer vos convives sur les escales suivantes, en fonction des disponibilités :
L’OPTION croisière de notre bateau passe par les sites les plus convoités de Paris, dont 25 ponts, 14 monuments, 4 musées, 2 îles…
Surfaces exploitables :
Capacités Péniche :
Evènements :
Horaires :
Pack Conférence :
Équipements :
Cuisine :
#stephanie #vérif #92100 #Boulogne-Billancourt
Organisez vos évènements à bord du Bateau Ivre, une salle de location hors norme installée dans le 5ème arrondissement parisien
En famille, entre amis, en amoureux ou pour les affaires, nous vous accompagnons dans l’organisation de votre événement afin de faire de cet instant, un moment inoubliable.
Le Bateau Ivre vous embarque dans une virée mémorable sur les flots avec une vue exceptionnelle sur le Musée d’Orsay, le Pont-Neuf, Notre-Dame de Paris, l’Hôtel de Ville, la Conciergerie, le Musée du Louvre, le Pont Alexandre III, la Tour Eiffel…. C’est le lieu idéal si vous pensez émerveiller vos invités le temps d’une soirée ou lors des grandes occasions !
En plus d’une magnifique terrasse sur le pont supérieur pour vous faire profiter d’un cadre hors du commun, le Bateau Ivre vous accueille dans un cadre raffiné et lumineux. De plus, chacun de ses espaces est parfaitement équipé !
Le Bateau Ivre vous accueille tous les jours entre 8 h et 2 h du matin et peut recevoir jusqu’à 40 personnes. Pour parfaire vos évènements, l’enseigne vous fournit du matériel de projection et de sonorisation. Elle dispose également d’une piste de danse et d’un vestiaire !
L’établissement est situé dans le Quartier Latin. Pour le rejoindre, vous emprunterez la ligne 4 du métro qui vous emmènera à la station Saint-Michel Notre-Dame à deux pas.
#stéphanie #paris #75005
Laurent vous laissera choisir vos titres préférés dans son large répertoire et ainsi rendre votre évènement inoubliable.
Laurent débute le piano en suivant des études classiques durant lesquelles il acquiert sa technique de base. Il s’oriente ensuite vers une formation jazz dans laquelle il trouve cette liberté d’improvisation lui permettant de développer son sens de la créativité. Puis, au fil des années, il parfait son expérience professionnelle dans de nombreux « piano-bars », restaurants, hôtels et palaces de la région parisienne, mais aussi dans des lieux prestigieux, des salons d’exposition, des galeries d’art et des magasins de luxe.
Laurent vous propose un répertoire varié (500 titres : pop, rock, variété française et internationale, jazz, blues, boogie, rétro, standard, musiques de films) pour tous types d’événements. Ainsi, la technique au service de la liberté lui offre la possibilité d’adapter son jeu dans un style original, spontané et passionné, en créant des versions personnelles de titres connus convenant parfaitement à de nombreuses situations.
Il s’adaptera à toute demande particulière de votre part. Il interviendra au moment de votre choix, que ce soit durant le cocktail ou pendant le repas. Il s’adaptera à l’ambiance en accompagnant votre événement en respectant les titres connus et que vous aurez choisi.
EVENEMENTIEL : Pour les agences et les entreprises lors de séminaires, conférences, conventions, salons, foires, team building, lancement de produits, inaugurations, expositions, soirées du personnel, et tout autre événement, au cours desquels la présence de Laurent vous semblera une évidence et un plus à votre ambiance.
MARIAGES : Pour votre mariage, Laurent vous laisse choisir vos titres préférés dans son large répertoire et ainsi compose avec vous la BO du plus beau jour de votre vie.
A DOMICILE : Pour la soirée de la Saint-Valentin, les anniversaires de mariage ou les soirées en amoureux, pour vos anniversaires, vos fêtes en famille ou entre amis, Laurent vous accompagne pour choisir votre ambiance. Karaoké live et quizz musical vous sont également proposés.
Direction le Kitchen Studio pour organiser votre prochain évènement. Située à l’ouest de Paris, plus exactement dans la ville de Boulogne-Billancourt.
Cette salle de location des Hauts-de-Seine vous accueille à bras ouverts. Qu’il s’agisse d’un évènement privé ou professionnel, sans aucun doute, le service offert par le personnel de cet établissement saura vous combler. Pour rejoindre cet endroit, vous pouvez prendre la ligne 9 du métro qui vous mènera à la station Billancourt.
Installé dans un somptueux loft, le Kitchen Studio vous accueille dans un cadre agréable. Cette salle privilégie une ambiance conviviale et chaleureuse.
Elle possède un décor chic et industriel qui ne manquera pas de séduire vos invités. Pour recevoir vos convives dans la joie et la bonne humeur, cet établissement vous propose un espace pouvant recevoir jusqu’à 70 personnes.
Il dispose d’une connexion internet et d’un paperboard. Du matériel de sonorisation et de projection sont également disponibles sur place suivant vos demandes spécifiques.
Éclairé par la lumière du jour, cet espace est parfait pour un anniversaire, une conférence ou un séminaire.
#hauts-de-seine #boulogne-billancourt #92100
Bienvenue au Rooftop Hamelin !
Ce lieu idéalement situé dans le quartier Kléber vous offre des espaces à l’ambiance moderne et conviviale.
Sa salle au dernier étage vous permet différentes configurations et convient parfaitement pour des présentations, des cocktails, shootings.
Elle est équipée d’un écran avec vidéoprojecteur, ainsi que d’une sonorisation. Nous proposons un service de restauration.
Et son rooftop sera une occasion inoubliable de profiter pleinement d’une vue sur tout-Paris à couper le souffle.
#paris #75116
Après vous avoir aidé à valider le lieu parfait, François ne comptera pas ses heures de recherches pour votre décoration, l’élaboration d’un mood board sur mesure afin de trouver l’alchimie parfaite pour le succès de votre évènement.
De la réalisation de vos souhaits dans les moindres détails, jusqu’à la sélection d’un personnel ultra professionnel pour gérer l’accueil et la restauration de vos invités, François saura répondre à toutes vos exigences.
Francois se chargera de contrôler et superviser toutes les étapes de votre évènement jusqu’à sa réalisation et sera bien entendu présent le Jour J.
Le Château de Rots, une magnifique propriété normande du XIXème siècle, est le lieu idéal pour organiser des événements privés dans un cadre alliant histoire et nature.
Dès votre arrivée, vous serez accueilli par deux pavillons qui marquent l’entrée du domaine, puis un chemin pittoresque d’1 km serpente à travers bois et clairière, longeant un étang et traversant la mue avant d’atteindre la majestueuse demeure et ses communs. Ce cadre naturel exceptionnel, composé d’un parc de 10 hectares clos, d’un étang et d’une forêt, constitue un environnement idéal pour vos réceptions privées.
Pour le plus beau jour de votre vie, le Château de Rots vous offre un cadre unique et magique. Dès que vos invités franchiront la grille d’honneur, ils seront immédiatement éblouis par la majesté des lieux. Le lieu, véritable conte de fée, vous permettra de commencer votre événement dans l’intimité et la beauté du domaine et de son parc. L’ambiance romantique et le charme de la propriété vous transporteront dans un univers de rêve, ajoutant une touche de sophistication et de féérie à vos réceptions.
Les salles de réception, sobres et luxueuses, offriront le cadre parfait pour vos repas et soirées. Ce lieu d’exception saura marquer vos événements de son esprit festif et raffiné. Que vous choisissiez de célébrer un mariage, un anniversaire ou tout autre événement privé, le Château de Rots saura répondre à vos attentes en matière de prestige et d’élégance. Vous pourrez personnaliser vos apéritifs ou cocktails dans les salons du château, qui vous offrent un cadre élégant et intime pour accueillir vos invités.
De plus, vous avez la possibilité de monter des tentes et des chapiteaux pour accueillir davantage de convives, tout en restant immergé dans la beauté du domaine. Ce cadre naturel, combiné à l’intimité de l’endroit, garantit que votre événement soit inoubliable et à la hauteur de vos espérances. Le Château de Rots constitue ainsi un lieu idéal pour vos réceptions privées, alliant charme, nature et prestige
#christelle
Le Haras des Charmilles situé à Varaville, à 5 minutes de Cabourg et ses plages et 30 minutes de Deauville est le lieu idéal pour organiser tous les types d’événements, privés ou professionnels.
Le Haras des Charmilles est composé de deux types d’hébergement, qui peuvent être loués ensemble ou séparément.
D’abord, Le manoir, son double salon // salle à manger, la cuisine avec espace repas et ses 8 chambres.
Mais également, Les chambres d’hôtes avec la pièce de vie principale composée d’ un salon et une salle à manger et espace thé/café, et l’espace nuit composé de 8 chambres avec salle de bain attenantes.
Les espaces de vie sont entièrement modulables afin de pouvoir vous proposer des espaces de réunion et des espaces de restauration.
Nous pouvons vous accompagner dans l’installation d’un chapiteau dans notre parc pour l’organisation d’une réception de plus grande ampleur.
#christelle
Vous recherchez un lieu unique pour célébrer votre union? La Ferme des Épis sera répondre à vos attentes et vous permettre de rendre cette journée, inoubliable.
Cet ancien corps de ferme entièrement rénové se situe sur un domaine de 7 hectares au cœur de la Suisse Normande. À seulement 20 minutes de Caen, vous bénéficierez d’un site calme, dépaysant et verdoyant.
Le préau et le barnum juxtaposé constituent un espace convivial, aménageable et idéal pour toutes vos manifestations. Il permet d’organiser un vin d’honneur en extérieur tout en étant protégé des intempéries, comme d’une forte chaleur.
La superficie du terrain vous permet d’envisager des réceptions d’envergure, d’organiser diverses activités (jeux gonflables pour les enfants…) ou même d’installer un barnum sur la pelouse que nous pouvons vous louer.
#christelle
Le Domaine de Blosseville comporte deux lieux bien distincts pour vos événements privés.
Nous vous accueillons au sein de notre établissement de 635 m² avec nos trois espaces que nous vous proposons. Vous pourrez y inviter l’ensemble de vos convives.
#christelle
#christelle
Notre nouvel hôtel balladins Caen Mémorial (nouvelle construction) est idéalement situé à quelques minutes du Mémorial de Caen et à quelques kilomètres des Plages du Débarquement.
Ces 69 chambres constitueront un hébergement parfait pour un voyage au cœur de l’histoire du XXe siècle.
A Caen, devinez la ville grâce à ses « parcours à énigmes », visitez ses différentes abbayes et l’imposant Château Ducal.
Suivez les traces de Guillaume le Conquérant qui a fait de cette cité l’une des plus puissantes de Normandie. Un personnage et un héritage à découvrir…
#christelle
Le VOG, un ancien entrepôt réhabilité
Situé à deux pas du canal de l’Ourcq à Pantin, c’est un lieu événementiel innovant. Le VOG est un véritable temple de l’entertainment sous toutes ses formes !
Une technologie dernière génération
Dans sa salle de plus de 1 000 m² au style futuriste avec son mapping à 360°, ce lieu vous permettra d’immerger vos participants dans un décor grandiose grâce à la projection vidéo sur tous ses murs. Avec une ambiance choisie au préalable et un système de diffusion audio flambant neuf L-Acoustics, l’expérience risque bien d’être parfaite !
Le VOG fait partie des nouveaux lieux événementiels incontournables de la capitale
Il dispose d’une large plage horaire et est privatisable de 9 h à 6 h, avec une capacité de 300 à 1 400 personnes debout. Pour votre confort, vous disposerez également d’un vestiaire, d’un bar ainsi que d’un fumoir.
Dans ce beau quartier de Montmartre, découvrez un lieu chargé d’histoire avec la superbe Maison de Jean-Marc qui se trouve dans un endroit très calme et qui offre de nombreuses commodités.
Ce lieu magique apportera la touche parfaite pour vos événements professionnels et privés.
Cette maison vous propose :
La cuisine-bar d’environ 15 m² communique avec le salon et le patio. Elle est équipée d’un four, de plaques chauffantes et d’un réfrigérateur plus de nombreux accessoires de cuisines.
Le 1er étage s’ouvre sur une grande terrasse circulatoire d’environ 200 m² surplombant le jardin/patio. L’ensemble est très ensoleillé et particulièrement adapté pour des cocktails dinatoires ou des petits séminaires.
Le plus de la maison ? Elle a appartenu au scientifique Louis Pasteur !
#stéphanie #vérif #Paris #75018
Le Royal Motteux : l’élégance de ce château renaissance du XVIème siècle
C’est en Île-de-France, dans le Sud Seine-et-Marne, à 1 h de Paris, au bout d’une allée de chênes centenaires et loin de l’agitation urbaine, que vous découvrirez tout le charme de ce domaine de réceptions qui fût l’un des lieux de règne du Roi Henri II.
Classé au titre des monuments historiques français, le Château de Motteux se fond dans un écrin de verdure préservé.
Un lieu d’échange et de rencontre, au vert !
À votre arrivée au château, accueillis par la nature environnante, prenez le temps d’apprécier la quiétude des lieux et entrez dans une bulle bucolique et intimiste. Exit le lieu de culte un tantinet « poussiéreux », bonjour à la grande bouffée d’air frais d’un décor
extérieur et verdoyant.
Pour l’accueil de votre mariage, anniversaire ou tout autre évènement privé (Baptême, Bar Mitzvah,…) jusqu’à 240 personnes, avec possibilité de couchage dans un cadre idéal !
Repas d’affaires, session de formation, conférence, soirée d’entreprise, lancement de produits…, en journée, demi-journée ou soirée, bénéficiez d’un cadre d’exception et d’une équipe dédiée. On vous propose de réaliser votre projet sur-mesure au Royal Motteux.
Partez à la rencontre d’un lieu singulier, à l’abri des regards, à la croisée de l’histoire et de la culture, qui donnera un supplément d’âme à vos expositions temporaires (d’art, photographiques…), à vos tournages, ou encore vos shootings privés ou professionnels.
Appréciez l’atmosphère paisible et intimiste des lieux et profitez d’un cadre unique
La salle de réception Médicis (capacité de 200 invités en format assis et 340 en format cocktail) vous accueillera sans limite d’horaire, jusqu’au petit matin.
Les enfants pourront profiter du salon Napoléon d’une capacité de 80 invités en format assis et 140 en format cocktail, exclusivement dédié pour apprécier leur repas avec des animations préparées.
Lieu entièrement privatisable pour l’accueil de tous vos évènements privés et professionnels.
#Marolles-sur-seine #stéphanie #seine-et-marne #77130
Ce cadre chargé d’histoire est l’un des plus vieux cabaret de la capitale
Cette salle mythique parisienne a fait peau neuve en 2015 pour devenir le Pavillon. Le Pavillon est un lieu familiale situé au cœur du 16ème arrondissement. Il est géré par Alexandre, le propriétaire, passionné par l’événementiel depuis plus de 15 ans.
Cette magnifique salle à taille humaine peut se moduler à l’infini
Pour répondre à toutes vos demandes et faire de votre événement une vraie réussite, cet endroit est totalement modulable et adaptable à vos envies.
Un décor raffiné d’inspiration baroque
Ce lieu d’exception peut accueillir tous vos événements, professionnels et privés. Étant entièrement modulable, cet espace s’adapte parfaitement à tous vos besoins de réunions et meetings. En effet, la salle vous replonge dans cet univers de cabaret avec ses dorures, ses miroirs, ses fauteuils rouges… tout en se voulant un lieu moderne et original de Paris.
Une fois la nuit tombée, le Pavillon Passy se transforme en club pour vos besoins d’organisations de soirées festives
Il accueille depuis plusieurs années les événements les plus privés et chuchotés de la capitale !
Nous nous ferons une joie de vous accompagner dans la concrétisation de votre événement. Notre ambition est de vous garantir un moment inoubliable !
#75016 #stéphanie
Dans un site privilégié et magnifiquement restauré, le Domaine de la Baronnie de Bretteville-sur-Odon vous propose des salles de caractère équipées pour accueillir tous types d’événements privés (mariage, réception, anniversaire, fête de famille,…)
Le Domaine de la Baronnie est un lieu chargé d’histoire. Il a connu plusieurs vocations, de la seigneurie médiévale placée sous l’autorité de l’Abbé du Mont Saint-Michel, en passant par une exploitation agricole pour devenir enfin ce haut-lieu de réception de l’agglomération caennaise qui marque aujourd’hui l’histoire des visiteurs.
#christelle
La PETITE PENICHE DE BAGATELLE 75016 est l‘une de nos plus jolies péniches. Elle est ultra équipée avec une magnifique terrasse. Vous aurez une vue imprenable sur la seine.
Située dans le 16ème arrondissement face à bagatelle c’est le lieu idéal pour recevoir ses amis dans un cadre raffiné à l’abri des regards.
Ne cherchez plus vous trouverez difficilement mieux en petite péniche pour recevoir jusqu’à 40 personnes très confortablement.
Consultez notre visite guidée et notre vidéo pour la reserver dans les minutes qui suivent…. Si elle est encore disponible 8))
#75016 #bagatelle #boulogne. #paris-ouest. #danse-ok, #mariage, #anniversaire, #fête-de-famille, #pacs #séminaire, #traiteur-libre, #terrasse, #vue-imprenable, #plan-d-eau #vue-imprenable-sur-la-seine #climatisation #canapé #cuisine-équipée #moderne #1500/2000. #2000/2500 #ca1/10 #ca10/20 #ca20/30 #ca30/40 #40/50 #50/60 #60/70
Une Brasserie moderne parisienne
A deux pas du tumultueux quartier de la Bastille, le Café Seine, à l’angle de sa terrasse ensoleillée, ce bistrot de quartier parisien vous surprendra à coups sûrs avec son ambiance jeune et dynamique.
Une salle privative, une terrasse chauffée… Un nouveau quartier général pour tous les goûts !
Au sous- sol, un espace entièrement réaménagé de 150m2 dédié entièrement à la réception d’évènements privatifs, est à votre disposition. Cette salle convient parfaitement pour tous vos événements professionnels (séminaires, conférences, soirées), personnels (anniversaire, mariages…) mais tant d’autres encore.
Le traiteur n’est pas imposé vous pouvez donc amener votre propre traiteur. Cependant, un droit de bouchon s’élevant à 10€ HT par bouteille est pratiqué sur ce lieu.
Notre Yacht le GUSTAVE vous accueille pour mettre en « Seine » votre réception au pied de la Tour Eiffel !
Nous acceptons les événements professionnels (réunions, formations, lancements de produits, cocktails…) ainsi que les événements privés (mariages, anniversaires, cocktails entre amis, réceptions…). Notre péniche dispose de plusieurs espaces, privatisables seuls ou en groupe.
Pour les grandes réceptions vous pouvez privatiser l’ensemble de la péniche.
Nous travaillons avec des traiteurs partenaires mais vous pouvez venir avec votre propre traiteur si vous le souhaitez. Les salles sont équipées de vidéoprojecteur, d’enceinte, de microphones et d’écrans informatiques.
80 places de parking sur place.
Accès aux personnes à mobilité réduite (PMR) uniquement sur le Grand salon et le Petit salon uniquement.
#paris #75007
Le Loft de Montrouge est situé à 300 m de la Porte de Chatillon
Ancien hangar réhabilité en espace de style loft, comprenant une salle sous verrière de 145 m² avec patio arboré, régie son/éclairage, cuisine équipée, espace bar et détente.
A cinq minutes du périphérique Porte de Châtillon-Montrouge et de la Porte d’Orléans.
Notre LOFT est doté d’une ambiance agréable, calme, sobre et très fonctionnelle, pour des évènements de 30 à 80 personnes selon mobilier installé.
#Montrouge #92120 #hauts-de-seine
L’Atelier Artistique est un loft, bar, restaurant dans le 11ème à Paris !
Autant dire que cet Atelier est un lieu multifonctions, à la fois un bar lounge réservable, un restaurant privatisable et une salle à louer ! Il est disponible à la location tous les jours entre 19h et 4h pour vos évènements comme les cocktails, les soirées d’entreprise ou pour une conférence et autres séminaires.
L’Atelier Artistique est un loft de 450 m2 sur deux étages au sein duquel on trouve un restaurant gastronomique, un bar à cocktails caché à la carte et une danish suite qui est un appartement privé avec roomservice et bar, comme à la maison.
L’Atelier Artistique s’implante dans un décor chic et cosy
Ce lieu jouit d’un cadre élégant, avec une décoration sobre et raffinée, qui vous mettra tout de suite à l’aise, quelle que soit l’occasion. C’est avant tout un lieu agréable où l’on pourra organiser rencontres, lancements de produits, séminaires et notamment un cocktail original et dansant.
Vous pourrez réserver ou privatiser L’Atelier Artistique pour y organiser vos événements privés ou professionnels. Vous pourrez privatiser la Danish Suite pour vos dîners privés allant jusqu’à 50 personnes, réserver un ou deux espaces si vous attendez plus d’une centaine de personnes ou carrément décider de privatiser tout l’Atelier pour vos événements de grande envergure.
#stéphanie #vérif #Paris #75011
Le LOFT DE BASTILLE est un lieu plus qu’original une petite salle de cinéma sera mise à votre disposition.
Ce loft complètement équipé situé entre bastille et République vous accueillera dans un cadre convivial et raffiné.
Dès la porte d’entrée franchie vous vous y sentirez à l’aise. Un très beau produit.
#75003 #Paris
Rencontre avec le raffinement
Situé aux portes de Paris, la Villa Factory accueille vos événements privés ou professionnels tels que les séminaires, conférences, dégustations de produit, lancements de produit, mariages, anniversaires, baptêmes cocktails, réceptions, concerts…
La Villa est une salle de 420 m² en marbre blanc pouvant accueillir jusqu’à 260 personnes assises. Vous accéderez à cette salle par une galerie tout en miroirs permettant de proposer à vos invités un cocktail de bienvenue.
Ses grandes baies vitrées offrent une vue imprenable sur son jardin privatif. Jardin d’environ 50 m² arboré et intimiste, qui vous permet de partager avec vos invités un moment privilégié lors d’une cérémonie laïque ou religieuse ou bien de partager une coupe de champagne.
Cette villa offre un cadre unique pour sublimer vos réceptions et nous vous accompagnerons dans l’organisation et l’agencement de ce lieu. Notre équipe dédiée vous proposera une sélection de prestataires réputés pour leur savoir-faire (décoration, traiteur, animation) et vous guidera vers les services qui feront de votre rêve une réalité.
#93000 #Bobigny #seine-saint-denis
Nous sommes situés en face du Palais Omnisport de Paris de Bercy, pas loin de la Bibliothèque François Mitterrand
Inspirée des anciennes gares lagunaires des années 20, réservées aux usagers des Vapporetti à Venise, la PENICHE AUX BAIES VITRÉES a été conçue et mise en place sur la Seine pour la réalisation de tous types d’évènements.
D’une superficie de près de 100 m2, elle vous permet de profiter d’une vue unique à 360° sur la Seine et ses environs, grâce à ses baies vitrées et son balcon extérieur.
La PENICHE DU BOIS DE BOULOGNE est située face au bois de Boulogne dans le 16ème arrondissement de Paris.
C’est une péniche vraiment belle et pleine de caractère. C’est le lieu idéal pour un évènement réussi et inoubliable. Elle permet d’accueillir un grand nombre d’invités en extérieur, avec un cocktail ou un buffet dinatoire et d’offrir en même temps un vaste espace intérieur complètement utilisable pour l’ambiance de votre choix.
Elle est d’un très bon rapport qualité prix, nous vous invitons à consulter la concurrence.
C’est le lieu idéal pour un anniversaire, un mariage ou une fête d’entreprise. Un parking à quelques mètres permettra un accès facile à notre bateau.
#75016
Chaque moment, chaque événement devient une expérience magique à bord !
L’équipage du Off Seine vous accueille dans un cadre atypique et inspirant, avec des espaces baignés par la lumière du jour et scintillants de mille feux la nuit, avec une vue exceptionnelle sur la Seine.
D’un côté, une perspective insolite sur la vie des quais et sur le bâtiment historique de la gare d’Austerlitz, de l’autre, un horizon mêlant décors urbain et fluvial, avec un défilé de péniches et de cygnes, du lever au coucher du soleil.
Donnez une touche d’originalité et de convivialité à votre événement
En donnant une touche d’originalité et de convivialité à vos évènements, en cassant les codes, en offrant un lieu qui laisse libre-cours à votre imagination. Chaque espace est modulable selon vos envies et dispose de son accès direct à notre bord de Bassin et à notre Marina. Des équipements sont disponibles sur demande
Plusieurs formats sont disponibles : Petit-déjeuner de 8 h à 12 h, cocktail déjeunatoire de 12 h à 15 h, journée d’étude/showroom de 8 h à 17 h, cocktail dinatoire de 18 h à minuit. Le traiteur est imposé pour ce lieu.
Vous avez également la possibilité de réserver une croisière privatisée sur la Seine jusqu’à la Tour Eiffel. Vous pouvez organiser vos shooting, interview ou tournage sur demande !
De nombreux équipements sont disponibles sur demande :
#75013 #paris #lisa #stéphanie
Le Château de Canon est situé en plein cœur du Pays d’Auge à Mézidon-Canon. Cette demeure de caractère est le lieu idéal pour l’organisation de votre événement. Ce domaine est un site exceptionnel qui vous fera découvrir tous les charmes du Pays d’Auge. Venez profiter de 670 m² d’espace, dans cet oasis de verdure où l’air y est pur et frais.
Le Château de Canon vous accueille pour tous types d’événements qu’ils s’agissent d’événements privés (mariages, fiançailles, réunions familiales…)
Afin d’assurer le bon déroulement de votre événement nous mettons à votre disposition une liste de prestataires de confiance (non obligatoire) et notre commerciale vous accompagne dans votre organisation.
N’attendez plus, le Château de Canon est l’endroit qu’il vous faut pour l’organisation de votre événement, il offre un cadre splendide et idyllique qui saura marquer vos esprits pendant de nombreuses années.
Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.
Notre équipe reste à votre entière disposition !!!
#christelle
Spécialités Françaises. 22 pièces par pers. 16 pièces salées et 6 pièces sucrées. Pour un minimum de 30 personnes.
Occupez vous de vos invités et laissez nous nous occuper du reste !
Avec notre proposition « PACK TRAITEUR » offerte nous nous occuperons de tout avec un service et une qualité à la hauteur de vos exigences et à un prix imbattable.
Notre cocktail déjeunatoires ou dinatoire
sera complètement installé avant l’arrivée de votre premier invité et sera géré par notre personnel jusqu’à la fin de votre évènement.
Vous pouvez amener ce que vous voulez en complément de notre proposition sans aucun supplément de tarif.
NOS AVANTAGES ET NOS OFFERTS :
Composé de deux anciens ateliers aux volumes exceptionnels réunis en un immense espace de réception, ce Loft peut accueillir jusqu’à deux cents personnes dans un décor insolite et une ambiance chaleureuse.
Matériaux nobles, mobilier chiné et souvenirs de voyage côtoient objets design ou détournés et œuvres d’artistes contemporains. L’ensemble offre un joyeux éclectisme et constitue une véritable invitation au voyage…
Un décor propice à l’inspiration, à la réflexion mais aussi à la fête : l’espace est modulable et peut s’adapter à tous type d’événement, en journée comme en soirée.
Le lieu idéal pour vos réunions de travail ou rencontres professionnelles, et qui enchantera vos collaborateurs, vos clients, partenaires ou prospects…
Un décor d’exception pour des shootings mode ou déco,ou encore le tournage de fictions, pubs, clips…
#cachan #val-de-marne #94230
Lieu rare, clos de murs et secrets, le château de Villiers en Essonne, à 47 km au sud de Paris, fait partie de ces endroits de prédilection destinés à rendre des évènements INOUBLIABLES.
Vous désirez y célébrer votre mariage ou organiser une fête grandiose dans un château du 5 ème siècle au milieu d’un parc de 17 hectares avec des jardins à la Française ?
Le château de Villiers est le lieu qu’il vous faut. 19 chambres et 47 couchages sont également à votre disposition
Je suis heureux de vous présenter LE CHATEAU DE VILLIERS, situé à seulement 47 Km au sud de Paris dans le 91 en plein coeur du parc régionnal du Gatinais. Le Château de VILLIERS est accesible par la nationale 20 ou l’autoroute A6 à moins de 45 minutes de PARIS
Le Château de VILLIERS, ancienne forteresse médiévale du XIIème siècle accueillera votre réception, dans le Château, le parc et son Orangerie. D’une superficie de 350m2 il peut accueillir jusqu’à 250 personnes assises dans un même espace.
C’est pour vous l’opportunité rare de recevoir « comme à la maison » dans un lieu d’exception, avec à votre disposition un lieu en exclusivité totale. Une offre complète pour réunir vos invités l’espace d’une soirée INOUBLIABLE.
Entre jardin à la française et forêt, rivière et douves sêches, ce sont 17 ha de parc qui s’offrent à vos invités et constituent le théâtre de cérémonies, vins d’honneur, cocktail… Les vastes espaces du château XVIème et XIXème siècle, et les salons de l’Orangerie permettent d’accueillir 250 personnes assises en repas assis.
L’ ORANGERIE, Un espace pour les grandes réception d’un seul tenant
LA RESTAURATION :
HEBERGEMENT (En option) :
L’ORANGERIE Avec le mobilier d’intérieur suivant :
Personnel :
Technique :
Eclairage
Chauffage
Nettoyage
Mise à disposition :
OPTIONS :
Toutes nos chambres sont équipées de bain et ou douche, wc. Le linge est fourni (draps et serviettes). Notre capacité maximale est de 52 couchages dont :
AUTRES OPTIONS :
À LA CARTE :
Prestations proposées en option « tout compris, à la carte » en complément de la location classique:
L’équipe du CHATEAU DE VILLIERS vous propose un accompagnement à la carte dans les préparatifs de votre événement : de la location simple du lieu à des solutions à la carte via un réseau de partenaires trié sur le volet (restauration, animation, décoration, photographe…)
N’hésitez plus et choisissez la vie de Château le temps de célébrer votre événement.
NOTRE SAVOIR FAIRE :
Toutes les solutions sont proposées depuis les incontournables jusqu’au plus insolites Nous consulter pour toutes prestations sur mesure : Location de véhicules de prestige, calèches, arrivée en hélicoptère, orchestres, Faux serveur, barman jongleur, …
#cerny #essonne #91590
Le Relais de la Benerie, ferme templière du XVIème siècle
Ce vaste domaine de charme, donnant à vos réceptions une ambiance chic et champêtre, assure depuis des décennies des prestations à la fois complètes et sur-mesure pour répondre à toutes vos attentes, grâce à son équipe professionnelle et expérimentée.
Ses vastes espaces verts et fleuris, ses pierres et poutres apparentes dans cet écrin de nature, garantissent le dépaysement et l’évasion chèrent à nos clients.
Passez les portes du Relais de la Benerie et laissez le charme de cette bâtisse agir sur vous. Vous serez séduit par sa vaste cour intérieure, ainsi que par l’impressionnante et accueillante bâtisse atypique.
La Benerie met à votre disposition 4 salles de réception
Majestueuse ferme rénovée du XVIème siècle, ce domaine de réception – traiteur abrite en son sein, 4 salles de réception pour vos événements : La Grange de 400 m², La Bergerie de 150 m², l’Ecurie de 60 m² et la Crêperie de 50 m².
La Benerie peut accueillir de 25 à 300 personnes. Nous vous donnons accès à nos salles dès le matin, ce qui vous permettra de faire votre décoration et votre mise en place.
Durant les beaux jours, vous trouverez sur les pelouses, ou dans la cour paysagée, des parasols et autres équipements vous permettant de réaliser votre cocktail à l’extérieur.
Nous accueillons également vos événements professionnels
Vous organisez un séminaire au vert, une réunion plus conventionnelle, vous souhaitez une animation pour dépayser et fédérer vos collaborateurs….? Là encore, notre savoir-faire, couplés à notre réseau de partenaires pourront répondre à tous vos besoins.
Pour vos événements privés ou professionnels nous mettons à votre disposition nos hébergements qui se trouvent à l’étage sur l’ensemble du domaine. De 9 h à 10 h 30, un petit déjeuner continentale vous sera servi.
#stéphanie #essonne #limours #91470
Situé au fond d’une cour pavée dans le quartier de Bastille, le Loft Bastille est idéalement localisé en plein cœur de Paris pour recevoir vos évènements
Parfaitement adapté à l’organisation d’évènements comme les réunions, showrooms, journées de formation, séminaires et castings. Vous pouvez y réserver un espace pour accueillir vos collègues et collaborateurs dans un espace design, coloré et en plein cœur de Paris. Vous pourrez facilement y accéder avec les transports avec les lignes 1, 5 et 8 du métro jusqu’à la station Bastille.
Le Loft Bastille propose un espace design et épuré de 100 m², avec deux bureaux séparés, et a été conçu pour avoir le minimum d’impact sur l’environnement ; tout en vous offrant un cadre optimal à la réception de vos évènements. Dans un premier temps grâce à une utilisation d’énergie totalement écologique et renouvelable, un recyclage des bio déchets en composterie et du matériel d’entretien bio. Mais aussi avec son mobilier coloré et son plafond de 3m30 de hauteur permettant une luminosité naturelle inégalable.
Vous pourrez y organiser tous vos évènements, aussi bien professionnels que privés, tables et chaises pourront être disposées selon vos demandes
Vous aurez également la possibilité de profiter de la cour si vous le souhaitez. Ainsi, vous pouvez y convier vos partenaires pour une réunion ou pour un cocktail festif.
Venez découvrir le Loft Bastille en choisissant parmi les formules mises à votre disposition, ou en privilégiant une privatisation sur mesure de ses locaux.
Vous aurez accès une salle de réunion, des bureaux de passage, ainsi qu’à tous les équipements et outils technologiques les plus performants
#75011 #bastille #paris
En plein cœur du 11ème arrondissement de Paris, La Cartonnerie est une salle qui sort de l’ordinaire.
bon, c’est vrai que des salles qui sortent de l’ordinaire, on en a beaucoup, mais celle-là, c’est un cas !
La Cartonnerie Paris est un loft qui peut être adapté à tous vos événements : cocktail dînatoire ou dîner d’équipe de qualité, grâce à un service de restauration excellent ; séminaire, workshop, ou conférence, les seules limites sont celles de votre imagination !
Situé dans le quartier de Parmentier, notre lieu est accessible via la ligne 2 station Couronnes, ligne 3 station Parmentier ou ligne 11 station Goncourt.
#75011
Dans cet endroit incroyable, vous pourrez profiter d’une décoration végétale des plus verdoyantes
Installé sur une péniche de 600 m2 sur les bords de Seine, à proximité du 17ème arrondissement, l’Espace Réception Polpo est un lieu unique et atypique. Cette barge à quai dispose d’une large terrasse avec une vue panoramique sur la Seine. La décoration végétale est reposante et dépaysante.
Une plage privée de 270 m² de sable est également disponible pour donner un air de vacances à vos réceptions : barbecue, cocktail, beach party…
En privatisation partielle ou totale, nous répondrons exactement à vos attentes
Situé Pont de Levallois, dans les Hauts de Seine non loin de Paris, l’Espace Réception Polpo est le lieu idéal pour vos événements festifs, privés ou professionnels, jusqu’à 500 personnes : séminaire, soirée dansante, after-work, réunion, mariage, anniversaire, baptême…
Embarquez pour une soirée d’exception et profitez d’un coucher de soleil au bord de l’eau avec vos collègues ou votre famille.
Repas Assis
• Restaurant : 320 personnes
• Espace Babord : 100 personnes
• Espace Tribord : 40 personnesCocktail
• Restaurant : 450 personnes
• Mezzanine : 15 personnes
• Espace Babord : 100 personnes
• Espace Tribord : 40 personnesConférence
• Restaurant : 220 personnes
• Espace Babord : 100 personnes
• Espace Tribord : 30 personnes
#levallois-perret #stéphanie #vérif #92300 #hauts-de-seine
Un lieu historique de la Région Parisienne
La vocation première du Pavillon Royal n’a pas toujours été de recevoir des évènements professionnels. Différentes activités s’y sont succédées selon les époques, façonnant les espaces et offrant au Pavillon Royal son caractère unique et emblématique. Après un travail important de recherche patrimoniale réalisé par l’Agence Pierre-Antoine GATIER, Architecte en Chef des Monuments Historiques, une refonte complète a été entreprise afin de rendre au Pavillon Royal ses lettres de noblesse.
L’idée centrale du projet repose sur 2 piliers : D’une part, la restauration à l’identique de la partie historique du lieu, afin de mettre en valeur les bâtiments d’origine dans leur environnement. D’autre part, l’intégration subtile aux espaces de la modernité sous toutes ses formes.
Le Pavillon Royal Eiffel se compose de 3 espaces distincts
Avec des surfaces entièrement modulables, bâti sur 5 hectares de terrains verdoyants et face au Grand Lac inférieur du Bois de Boulogne, ce lieu propose de multiples possibilités, nous vous proposons le 1er étage, totalement équipé : Wifi fibre optique, vidéo projecteur, sonorisation, micros, climatisation réversible pour 300 personnes maximum.
Idéalement situé à Paris, cet espace prestigieux est le lieu d’accueil idéal pour ce jour de célébration. Entièrement rénovée, la salle de réception dotée de grandes baies vitrées vous permet de profiter d’une jolie vue sur le lac du Bois de Boulogne.
Les terrasses sont à votre disposition pour votre cocktail ou le spectacle d’un feu d’artifice. Une gastronomie conçue sur mesure viendra sublimer votre diner, avec des accords mets et vins délicats.
#75016 #paris
Si vous recherchez un LOFT baigné de lumière avec une terrasse arborée magnifique, et situé en plein Paris pour un déjeuner ou un diner entre amis, un shooting photos ou une réunion professionnelle dans un cadre totalement atypique.
le LOFT D’YVELINE, situé dans un hôtel particulier, est le bon choix.
A proximité des champs Elysées et de l’étoile c’est un lieu qui correspondra parfaitement à une réunion professionnelle ou privé en petit comité pour la rendre inoubliable.
#75017 #paris