menu button

Le Cactus du 153, une cave voutée aux pierres apparentes réservant quelques surprises

 

Tout proche de Beaubourg et à 10 minutes des Halles, le sous-sol de ce lieu vous surprendra par son thème des sens et avec son exposition. Pour les curieux, pensez à jeter un coup d’oeil à travers le hublot de la porte !!!

 

 

Pour satisfaire votre fibre artistique ou vos envies festives, la Cave vous attend dans le sous-sol voûté du bar, pour admirer des œuvres d’art ou danser toute la nuit !

 

 

Chacun s’active à découvrir, rire, partager. Des assises matelassées de velours, au rideau noir de cinéma, éclairée par ses projecteurs, la Cave nous offre un véritable spectacle. Témoin-actrice d’une pièce de théâtre vivante, elle nous rappelle que la fête aussi un art.

 

 

A l’élégante architecture voutée, le lieu a déjà accueilli de nombreux artistes entre ses pierres. L’espace prend le rôle de spectateur. Ici, on a pu retrouver les photographies, les toiles, les sculptures et les performances d’artistes venus du monde entier. La Cave, c’est une partie de l’âme du 153. C’est la volonté de rappeler qu’ici prospérait autrefois une véritable galerie d’art.

#75003 #paris #traiteur-imposé

Le Boudoir du 153, la chaleur d’un speakeasy incontournable 

 

Ce bar du 3e arrondissement de Paris est situé au 1er étage et on plonge dans l’univers romantico-jazzy des années folles. Canapés en velours, malle scellée en guise de table, la lumière y est tamisée et l’ambiance chaleureuse. C’est dans le Boudoir qu’on se retrouve pour apprécier une compagnie plaisante ou partager un moment secret.

 

 

Sur un air digne des Cotton Club Days c’est un Old Fashionned qu’ils sirotent, c’est un Italian Sensuality qu’elles demandent.

 

 

Guidé par les sens, sous le craquellement du parquet, des fragrances des cocktails et des couleurs chaudes des bougies on s’enivre des moments agréables porté par ce lieu intime si proche des speakeasys des nuits clandestines. 

 

 

#75003 #paris #traiteur-imposé

Situé en plein cœur de Nanterre, le Cinémart

 

Installé dans le centre de Nanterre, le Cinémart vous accueille tous les jours de l’année et 24h/24.

 

 

Bâtiment de ferme au début du 20ème siècle, cinéma dans les années 50, ce lieu a hérité de son histoire des volumes et un caractère qui donneront à vos réceptions une atmosphère unique.

 

 

Son cadre « comme au cinéma » avec son équipement complètement modulable permet d’accueillir des manifestations de 30 à 200 personnes, sur une surface de 400 m².

 

 

Ce qui fut autrefois un cinéma avec balcons, peuvent aujourd’hui être être transformés en espaces de détente. Une cave est aussi mise à votre disposition.

 

 

L’espace Cinémart possède également une cuisine équipée et un bar équipé d’un grand meuble réfrigéré seront à votre disposition.

 

 

L’espace Cinémart peut être loué simplement ou accompagné d’une organisation sur mesure. Le Cinémart met ses superbes moyens techniques à disposition comme son grand écran, sa sonorisation, ses jeux de lumières, sa piste de danse et son mobilier.

 

 

La singularité et la praticité de l’espace Cinémart se prêtent à merveille aux événements privés comme professionnels

 

  • Grande salle (100 m²) : une partie de l’ancienne salle de cinéma dont le faux plafond a été ramené à 3m50. Un carré de 10 mètres sur 10 avec une ouverture de 3 mètres sur la piste de danse.
  • Piste de danse (70 m²) : un plancher de danse, une cabine pour le DJ, de la musique et de la lumière… ou plus sobrement, un plancher bois pour accueillir un buffet, un repas, une réunion…
  • Accueil (60 m²) : un grand bar de 4 mètres de long équipé d’un réfrigérateur 5 portes, pour accueillir vos invités ou faire une pause café pendant votre séminaire. Une mezzanine de 15 m² se trouve au dessus du bar pour prendre un peu de hauteur !
  • Office traiteur (9 m²) : un espace équipé : 1 réfrigérateur / Congélateur, 1 tables inox, 1 grands bacs éviers inox, 1 cuisinière à induction avec four électrique.
  • 1er étage (150 m²) : un nouvel espace indépendant consacré exclusivement aux réunions, séminaires, cours, tournages…
    Les salles du RDC et les toilettes du Cinémart sont accessibles aux handicapés.
  • Toilettes : (10 m²) : les toilettes, au nombre de deux (Femme et homme), sont accessibles aux fauteuils roulants.

 

 

De plus, sur ce lieu vous pourrez prévoir des privatisations longue durée. Nous consulter !

#nanterre  #92000 #hauts-de-seine

 La Renardière, ouverte sur le parc et sa dense végétation

 

Nichée dans un écrin de verdure au sein d’une forêt protégée au bord de la Vallée de la Renarde à 30 km de Paris, le domaine s’étend sur 4 ha et est entièrement clos, protégé, pour vous accueillir tout au long de l’année pour vos événements privés et d’entreprise.

 

 

L’Espace La Renardière, caché par des bambous et des palmiers

 

l’Espace La Renardière offre un cadre intimiste et convivial en pleine nature, véritable oasis en pleine nature. Le domaine est chauffé et climatisé pour une température idéale été comme hiver. Un grand vestiaire permet aux invités de déposer manteaux, sacs et objets encombrants.

 

 

Profitez de son office de 100 m² et de sa chambre froide pour votre traiteur. L’accès se fait par une entrée indépendante à l’arrière du domaine donnant sur un petit parking privé à l’intérieur de la propriété peut accueillir jusqu’à 200 voitures.

 

Nous fournissons les tables et les chaises dans les salles de réception et la terrasse est aménagée avec des canapés, des banquettes et des tables pour votre confort, mais également :
  • Un vestiaire
  • des sanitaires
  • Un office avec une chambre froide et un accès extérieur privatisé pour le traiteur.
  • Un grand parking privé à l’intérieur de la propriété pouvant accueillir jusqu’à 200 voitures
  • Un espace détente composé d’une piscine intérieure couverte, un jacuzzi pour 20 personnes, un sauna ainsi qu’une cabine de massage
  • L’accès au parc arboré d’arbres centenaires et de fleurs

 

#91650 #essonne #Breux-Jouy  

Nichée dans un écrin de verdure au sein d’une forêt protégée au bord de la Vallée de la Renarde

 

La Patule vous accueille toute au long de l’année dans son cadre idyllique et atypique pour tous vos événements privés ou professionnels. Laissez-vous séduire par ce domaine en pleine campagne aux portes de Paris où la nature et le calme se mêlent avec le charme et la convivialité.

 

 

Pour que le rêve puisse devenir réalité, devenez le propriétaire d’un lieu de prestige le temps d’une journée ou d’un weekend. Riche d’une belle diversité paysagère étendue sur plus de 4 hectares, le domaine est entièrement clos et protégé pour l’agencement de vos idées et de vos divertissements (feux d’artifice, arrivée en hélicoptère, etc… tout est possible !).

 

Votre événement restera à jamais un moment privilégié auprès de vos convives, et un souvenir inoubliable

 

Nous disposons de deux lieux indépendants, l’Espace la Patule et l’Espace La Renardière, qui se louent séparément et qui permettent d’organiser deux événements sur le même site.

 

 

Notre Espace la Patule, un endroit exceptionnel !

 

C’est une grande demeure familiale de caractère et de prestige au sein d’un superbe parc bordé d’arbres centenaires, le cadre idéal pour se dépayser et profiter se votre événement.

 

 

Une grande salle de réception de 300 m² vous permet de dîner avec 300 invités autour d’une superbe piste de danse, anciennement une piscine.

 

 

Une seconde salle de 150 m² avec vidéoprojecteur donne sur une terrasse de 80 m² avec une vue dominant le parc. Vous bénéficierez également d’une grande terrasse extérieure pour votre cocktail ou vin d’honneur.

 

 

Une seconde salle de 150 m² avec vidéoprojecteur donne sur une terrasse de 80 m² avec une vue dominant le parc. Vous bénéficierez également d’une grande terrasse extérieure pour votre cocktail ou vin d’honneur.

 

Nous mettons également à votre disposition :

  • Une salle de jeux pour les enfants
  • Un vestiaire et des sanitaires
  • Un office de 150 m² avec une chambre froide et un accès extérieur privatisé pour le traiteur.
  • Un grand parking privé à l’intérieur de la propriété pouvant accueillir jusqu’à 200 voitures
  • 20 chalets : 19 chalets avec 4 couchages (2 lits simples et un canapé lit double) et un chalet pour 2 personnes. Tous les chalets sont équipés d’une salle d’eau, de la climatisation, du chauffage, d’un réfrigérateur et d’une bouilloire
  • Un terrain de tennis
  • Un espace détente composé d’une piscine intérieure couverte, un jacuzzi pour 20 personnes, un sauna ainsi qu’une cabine de massage
  • L’accès au parc arboré d’arbres centenaires et de fleurs

#91650 #essonne #Breux-Jouy  

Situé à 12 mn de La Défense en RER A, Le Smart Paddle est un lieu atypique frais et innovant !

 

En effet, cette péniche met à disposition des espaces de standing qui vous accueille pour tous vos événements qu’il s’agisse d’événements privés (mariages, anniversaires, réceptions familiales) ou professionnels (séminaires, cocktails dînatoires, journées d’études).

 

Découvrez un environnement unique, les pieds dans l’eau, cosy et fonctionnel

 

 

Sur la Seine, entouré de verdure, ce petit havre de paix est propice à l’émergence d’idées et aux rencontres de qualité. Notre service de qualité saura vous séduire.

 

 

Pour ce faire, le Smart Paddle met divers espaces disponibles à la location pour faire de votre événement un moment unique et complètement personnalisé :

  • La Salle Blue Print : espace de 100 m² pouvant accueillir jusqu’à 130 personnes en cocktail, 70 en format conférence et réunion, 50 personnes en banquet et 40 en classe et en U.
  • L’Exécutive – Espace Lounge : il mesure 75 m² et qui peut accueillir jusqu’à 70 personnes en cocktail ou en conférence.
  • La Salle B-case : espace de co-working qui dispose d’une surface au sol de 45 m² et qui peut accueillir jusqu’à 15 personnes en format cocktail, 20 personnes en classe et 10 personnes en disposition U.

 

Toutes nos salles contiennent lumière naturelle, climatisation et chauffage

 

La Terrasse, celle-ci mesure 40 m² et peut accueillir jusqu’à 40 personnes en cocktail, et 12 personnes en banquet. La Terrasse est munie d’un accès pour les personnes à mobilité réduite.

 

 

Afin d’assurer le bon déroulement de votre événement, nous vous proposons différents équipements bureautiques (paperboard, tableau blanc…) mais aussi techniques comme une régie son et lumières, vidéoprojecteur, écrans informatiques, imprimantes, scanners, wifi fibre, équipements et fournitures diverses…

Sur place nous disposons d’un vestiaire, d’un bar et d’un chapiteau.

 

Divers activités ludiques et variées sont réalisables sur place et à proximité. Nous vous proposons également d’animer vos événements professionnels avec la mise en place d’ateliers de team-building ou des animations de groupe.

 

#78500 #yvelines #Sartrouville #stéphanie

L’Alhambra, niché à Pontault Combault, vous ouvre ses portes pour l’organisation de vos événements

 

L’Alhambra dispose d’une surface au sol de 800 m² à découvrir pour fêter vos événements jusqu’à 450 personnes assises pour vos mariages, communions, baptêmes, réceptions…

 

 

La salle est découpée en deux parties, une salle de réception de 600 m² pouvant accueillir jusqu’à 400 personnes en cocktail et la mezzanine de 200 m² pouvant accueillir 200 personnes en cocktail.

 

 

La salle est entièrement équipée et possède différentes ambiances grâce à un jeu de couleurs efficace. La location sèche est possible, le choix du traiteur est libre.

 

#77340 #Pontault-combault #seine-et-marne

Situé à quelques kilomètres de la ville de Paris, le Domaine de la Gillardière vous offrira ses locaux neufs et modernes pour votre réception de mariage.

 

Vous serez tout simplement enchantés par les espaces et les services proposés, et passerez une journée de rêve.

 

Au Domaine de la Gillardière, vous aurez à votre disposition une grande salle de réception, spacieuse et élégamment décorée, entourée de baies vitrées. Vous pourrez également organiser un savoureux vin d’honneur sur la terrasse abritée (fermée et chauffée en cas de mauvais temps).

 

Un immense parc attenant avec étang (sécurisé) seront des lieux propices à vos clichés de mariage et vos cérémonies laïques (tente à disposition sur place). Pour finir, un hall d’accueil avec vestiaire, une salle enfant, un patio entouré de chambres, complètent le site et font du Domaine de la Gillardière le lieu privilégié pour une réception réussie et inoubliable.

 

#seine-et-marne #Brie-Comte-Robert   #77170

Cette petite péniche est située à 2 min de la Scène Musicale à Boulogne

 

Si vous recherchez un lieu avec beaucoup de cachet, atypique, avec une vue imprenable et pour un dépaysement total, LE LOFT FLOTTANT DE NICOLAS c’est le lieu qu’il vous faut !

 

 

En plus, pour ne pas vous déplaire LE LOFT FLOTTANT DE NICOLAS vous sera proposé à un petit budget.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D’une superficie de 150 m2 avec ses 2 terrasses sans vis à vis et son grand espace intérieur, Le LOFT FLOTTANT DE NICOLAS  saura être à la hauteur de votre réception.

 

 

Mais pas de longs discours, regardez les photos et la visite guidée, c’est l’un de nos lieux qui plait le plus à nos clients ! Succès garanti pour votre évènement.

 

#92100 #hauts-de-seine #boulogne-billancourt #stéphanie #vérif

Idéalement situé, le Club Jammin s’inscrit dans la continuité artistique et culturelle de la nuit parisienne de la Rive Droite

 

Au cœur de Paris, dans l’incontournable quartier culturel de Beaubourg, le Club Jammin est un lieu atypique, chaleureux et polyvalent, se prêtant parfaitement à tous types de privatisations.

 

 

A l’intérieur règne une atmosphère à la fois jazzy et cosy

 

Plusieurs espaces sont privatisables selon la taille des groupes. La décoration a été travaillée finement, le mobilier couleur chocolat se marie parfaitement aux pierres de taille des salles voutées créant ainsi une ambiance intimiste et chaleureuse.

 

 

Ses voûtes en pierre de taille donneront du cachet à vos événements et ses salles modulables pourront s’adapter à toutes vos envies !

 

 

Le Club Jammin est idéal pour des événements privés car privatisable jusqu’à 5 h du matin et à 150 m des premiers parking aux alentours.

 

#Paris #75004 #stéphanie #vérif

Le Victoria est un bateau où charme et romantisme sont au rendez-vous

 

 

Allure néoclassique, design épuré, mêlant brun, argent et rouges éclats, Victoria mène chaque événement au succès. Mais ne vous y méprenez pas, le Victoria possède également tous les atouts nécessaires pour organiser un événement professionnel.

 

 

Que ce soit pour un séminaire, une réunion entre collaborateurs, un lancement de produit, un repas d’affaires avec de nouveaux partenaires, un cocktail dinatoir, le Victoria saura parfaitement s’adapter à tout type d’événement. Ce bateau haut de gamme n’attend plus que vous pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.

 

 

La capacité du bateau dépend de la disposition souhaitée. Ainsi, pour un dîner assis, vous pourrez inviter jusqu’à 64 personnes, pour un cocktail, environ 70 personnes pourront y assister et pour un séminaire, une quarantaine de personnes pourront être présentes. Ce ne sont que quelques exemples mais vous pouvez bien évidemment demander à organiser un événement sur-mesure. Une équipe de professionnels est à votre disposition pour la moindre question.

 

 #75004 #Paris

La Péniche l’Ivoire propose à ses clients de découvrir ou redécouvrir la ville lumière, au fil de l’eau, dans une ambiance lounge

 

Au départ du pont Alexandre III, les visiteurs pourront admirer les plus célèbres monuments de Paris tels que la Tour Eiffel, la Pyramide du Louvre, le Musée d’Orsay, tout en dégustant leur cocktail ou dîner.

 

Offrez a vos convives un moment d’exception lors d’une croisière

 

Une croisière a toujours quelque chose de magique, de féérique… L’air frais, le soleil, les panoramas exceptionnels de la ville lumière et une vue dégagée à 360° donnent une impression de voyage hors du temps, à un rythme apaisant au fil de l’eau.

 

 

Le Péniche l’Ivoire s’adaptera à merveille à vos besoins

 

Cette Péniche vous propose de passer un moment d’exception sur la Seine, pour rendre votre événement encore plus mémorable.

 

 

Le bateau dispose d’une salle intérieure qui pourra accueillir jusqu’à 100 personnes, pour un anniversaire, un mariage, un cocktail ou une soirée d’entreprise, tout y est possible !

 

 

Choisissez la formule cocktail ou la formule dîner, selon votre événement ! En plus d’un service de qualité, vous pourrez voguer sur la Seine et traverser Paris, pour le bonheur des yeux de vos convives confortablement installés sur le pont.

 

Et si cela ne suffit pas à mettre l’ambiance,  un DJ pour une soirée dansante, un magicien, pianiste ou chanteur, il y en a pour tous les goûts !

 

#Paris #75007 #stéphanie

Le bateau Concorde peut vous recevoir sur ses 3 niveaux dans un cadre prestigieux et historique

 

Au pied de l’Assemblée Nationale et du musée d’Orsay, avec sa terrasse extérieure et sa une vue imprenable sur le Grand Palais et le Musée de l’Orangerie, le Jardin des Tuileries et le Pont Alexandre III.

 

 

 

 

Il possède une surface totale de 450 m², idéal pour un agréable voyage immobile, au gré des vagues de notre douce Seine. Ce que vous ne savez peut être pas, c’est que le Concorde peut se diviser en plusieurs espaces, dont le très prisé Salon Panoramique et ainsi s’adapter ainsi à vos événements privés.

 

Le bateau est très prisé par les étudiants afin d’y organiser leurs soirées et la terrasse fait de la péniche un lieu très apprécié en été.

 

 

 

 

Idéal pour séminaire, soirée d’entreprise, soirée de gala, soirées étudiants, enterrement de vie de jeune fille/garçon, shooting !

 

L’espace vous met à votre disposition un sound system ainsi que des jeux de lumières pour embellir votre événement. Sans oublier les bars situés à chaque étage pour vous permettre de bien répartir vos convives dans tout l’espace.

 

 

 

 

Le Concorde peut se diviser en 5 espaces et réaliser des événements de 50 à 800 personnes du mercredi au dimanche !

 

 

 

 

En Terrasse  200 m2 : Un toit en plein air dominant Paris, idéal dès les beaux jours !

 

Au rez-de-chaussée 150 m2 (espace réception) : Au pied de l’eau, l’espace offre une véritable ouverture sur la Seine grâce à ses grandes baies vitrées donnant sur les Tuileries. Une salle réellement modulable capable d’accueillir vos convives pour un séminaire, cocktail ou soirée dansante.

 

 

 

 

En cale 200 m2 (espace discothèque) : Totalement immergés, seuls les hublots rappellent que vous n’êtes pas dans un sous-marin. Un espace volontairement orienté vers la danse, mais également adapté pour tout type de conférences.

 

 

 

De plus, le Concorde dispose d’un parking sur place de 150 places !

 

#75007 #stéphanie #paris

Le Quai Ouest vous accueille dans son espace Suresnes

 

Avec le Salon Suresnes, le Quai Ouest vous offre un cadre magnifique : une guinguette et un vrai restaurant flottant pour vos événements privatifs !

 

 

Le Salon Suresnes du Quai Ouest charmera vos convives grâce à son décor magnifique : lampes chinoises, grandes baies vitrées donnant une vue imprenable sur la Seine, et une toiture en verres colorés. Le tout crée une ambiance de fête et un décor jovial et très convivial.

 

Et ne manquez pas le clou de la soirée, le coucher de soleil sur la Seine, tout simplement magique !

 

Dès les beaux jours, on profite du soleil sur la grande terrasse, couverte et chauffée pendant l’hiver, le Salon Suresnes de 100 m² avec une vue panoramique sur la Seine, dans une ambiance élégante et décontractée.

 

 

Avec son toit ouvrant, le Salon Suresnes offre un espace privatif dans un cadre élégant pour apprécier un dîner, une réunion ou un cocktail au bord de l’eau.

 

Le Quai Ouest est le lieu idéal pour vos événements privés ou professionnels : séminaire, journée d’étude, réunion, soirée dansante, mariage, afterwork…

 

Sur les quais de Seine, le restaurant le Quai Ouest vous accueille dans un esprit « guinguette chic »

 

Privatisable entièrement ou en partie, le Quai Ouest peut accueillir au maximum 400 personnes en cocktail avec le restaurant.

 

Ce fameux restaurant Quai Ouest, situé sur pilotis entre le Pont de Suresnes et le Pont de Saint-Cloud, accueille une clientèle « branchée » et sympathique, privatisable sous conditions, nous consulter.

 

#hauts-de-seine #saint-cloud  #stéphanie #vérif #àquai

Louez nos espaces réceptifs pour vos événements, de 20 à 100 personnes.

Venez profiter d’un cadre accueillant avec une décoration moderne et élégante. Nous vous offrons plusieurs options : que ce soit une location de salle seule ou une formule incluant la restauration, avec des tarifs adaptés à tous les budgets.

L'Avenue à Rueil-Malmaison - Office de Tourisme de Rueil Malmaison

Ce que nous vous proposons :

  • Une belle terrasse extérieure pour vos moments conviviaux

  • Divers espaces de réception, modulables selon vos besoins

  • Animation musicale possible avec un DJ

  • Matériel de sonorisation inclus

  • Une équipe professionnelle dédiée à la réussite de votre événement

 

L'Avenue à Rueil-Malmaison - Office de Tourisme de Rueil Malmaison

 

Notre priorité est de vous offrir un service de qualité. C’est pourquoi nous mettons notre expertise à votre disposition pour élaborer ensemble l’événement dont vous rêvez.

#christelle

Le plus ancien bateau théâtre navigant de France accueille des pièces, concerts et spectacles d’humour.

C’est dans le superbe et verdoyant domaine national de Saint-Cloud  que vous trouverez la Lanterne

 

Cet espace de location atypique est situé dans un cadre champêtre, cher à Napoléon Bonaparte, dans lequel vous pourrez organiser votre prochain événement privé ou professionnel.

 

Évadez-vous le temps d’une journée ou d’une soirée dans ce lieu exceptionnel. La Lanterne vous reçoit dans un grand espace ouvert sur un grand jardin et vue panoramique sur les toits de Paris. Equipée d’une terrasse sur la thématique du bois et de la nature, vous pourrez profiter du soleil afin de passer un agréable moment en toute décontraction.

 

 

C’est le lieu idéal pour recevoir en toute convivialité

 

Si vous désirez fêter votre anniversaire avec vos amis, convier vos collaborateurs à une Garden party, un afterwork, une soirée dansante, un cocktail d’entreprise, ou encore réunir vos proches lors de la célébration d’un mariage, ce lieu se prête à tout !

 

Vous pouvez dès à présent réserver la Lanterne tous les jours pour tous vos événements et ainsi convier entre 50 et 400 personnes. Cet espace est le lieu idéal pour s’évader, une adresse secrète qui ne manquera pas de surprendre vos invités.

 

 

#hauts-de-seine #saint-cloud #92210 #correctionstephanie

La Villa Sorel mérite un intérêt particulier si vous comptez organiser une réception d’entreprise sortant du commun.

 

Soucieux de votre réussite, cette charmante demeure vous accueille dans une ambiance chaleureuse et moderne en plein cœur de Boulogne.

 

Idéal pour tout type d’évènement, cet établissement vous offre un accès aisé au Bois de Boulogne et au parc des Princes. Il se trouve à environ 15 minutes des Champs-Élysées et vous pouvez le rejoindre via la ligne 9 du métro Marcel Sembat.

 

En vue d’une réunion, d’une conférence ou d’une journée d’étude, ne cherchez plus ailleurs et choisissez la salle de location proposée par la Villa Sorel. Bénéficiant d’un jardin et d’une véranda, cet espace a la capacité de recevoir aux alentours de 30 personnes. Son décor se compose d’une touche de verdure, des couleurs arc-en-ciel et de larges baies vitrées.

 

Il dispose d’une connexion internet et du paperboard ainsi que des équipements techniques pour le bon déroulement de vos projets.

 

Selon vos besoins évènementiels, vous avez accès à un vestiaire et à une formule d’hébergement complète, notamment pour les séminaires résidentiels.

 

#boulogne #hauts-de-seine #92100

Le Kyssala est une salle de réception à Boulogne, aux portes du 16ème arrondissement de Paris

 

Rénovée en 2015 et équipée des dernières technologies, cette salle saura satisfaire toutes vos exigences, elle vous plongera dans un univers à part et de qualité.

 

 

Cette adresse surprenante met à disposition ses 500m2 à la location, une belle surface qui vous permettra d’accueillir une capacité totale de 400 personnes.

 

Une salle de réception où jovialité et festivité semblent être les mots d’ordre

Parfait pour des événements d’entreprise de tout type, surprenez vos convives dans un lieu chaleureux et atypique totalement modulable. C’est une adresse surprenante qui vous accueille au cœur d’une atmosphère décontractée, décomplexée et créative, où trônent terrain de pétanque, table de ping pong et piste de danse. Tout y est pour faire de votre événement un moment tout aussi insolite qu’inoubliable.

 

 

Entre la guinguette, la place du village ou encore le châlet de Noël, le Kylassa est parsemé d’éléments surprenants. En effet, vous y trouverez table ronde et food truck, lampions et mobiliers chinés… De quoi surprendre vos convives et passer un moment inoubliable !

 

#hauts-de-seine #boulogne-billancourt   #92100

Situé en plein coeur de la ville de Clichy et non loin de la capitale, cet hôtel était une ancienne imprimerie restée en friche pendant quelques années.

 

Désormais, c’est devenu un hôtel urbain et contemporain qui vous attend pour célébrer vos événements !

 

Le rooftop de l’Imprimerie Hôtel sera idéal pour vos cocktails ou soirées d’entreprise.

 

Le rooftop de l’Imprimerie Hôtel est un espace atypique situé au dernier étage de cet hôtel quatre étoiles. Vous découvrirez ici un rooftop moderne avec une magnifique fresque florale sur un pan de mur, de la végétation et du mobilier design qui vous plonge dans une atmosphère chaleureuse. Entre urbanisme et modernité, vous serez comblé par le charme de cet espace !

 

En plus, le rooftop est équipé d’un matériel de sonorisation qui vous permettra de mettre votre musique. Dans le même temps, vous pourrez profiter d’un cocktail dinatoire en compagnie de vos convives. Sachez qu’un fumoir sera à disposition, ainsi qu’un vestiaire pour le confort de tous. Si nécessaire, un micro et paperboard pourront vous être fournis lors de votre événement.

 

L’Imprimerie Hôtel vous ouvre donc les portes de son rooftop qui est réservable tous les jours de 18h à 22h pour des événements chics et décalés.

 

#hauts-de-seine #clichy #92110

La Grotte du Sentier, un lieu événementiel et culturel atypique
Nous vous accueillons en plein cœur du quartier du Sentier en sous-sol avec une surface totale de 100 m2.

Vous trouverez une grande salle voûtée ornée de pierres, pouvant accueillir tous types d’évènements : anniversaire,  fête entre amis, conférence, réunion, projection, concert, cocktail, soirée dansante, etc.
L’espace du rez-de-chaussée, intimiste et convivial, vous propose un salon, une bibliothèque et un bar avec des serveurs, dans une ambiance « comme à la maison ».
Vous restez libre de tout amener pour faire la fête ou alors de nous confier la charge de l’organisation. Pas de droit de bouchon ou de fourchette pour ce lieu.
#75002  #potentiel #stéphanie #vérif #75002 #paris

JUSTE POUR VOUS !

 

Vous êtes au cœur du site de verdure du Parc de la Villette. Le cadre est exceptionnel, nous vous assurons l’accueil qui va avec !

 

 

Pour vos soirées privées (anniversaires, mariages, PACS…) Et si vous louiez un endroit d’exception ?

 

 

Nulle péniche n’est une salle comme les autres. Celle-ci a été pensée comme un décor de cinéma. L’intérieur a été travaillé dans des matières brutes, des couleurs chaudes, le toit ouvrant offre des combinaisons multiples, la terrasse sur l’eau s’ouvre sur le magnifique Parc de la Villette.

 

Toutes les configurations peuvent être envisagées : séminaires, projections, spectacles, soirées, débats, meetings, tournages, etc.

 

 

En plan large, l’espace intérieur se déploie sur 100 m2 et peut accueillir 200 personnes avec buffet, 80 personnes en repas assis. Une terrasse de 40 m2, d’une capacité de 40 couverts, est à votre disposition. Une terrasse couverte et fermée de 40 m2 est à votre disposition.

  • Cocktail : 200 personnes
  • Conférence : 100 personnes
  • Dîner : 80 personnes

 

 

Différentes configurations sont possibles : cabaret, buffet… Venez discuter avec nous de vos envies les plus folles !

 

Un service traiteur est proposé à bord, avec des produits petits producteurs, commerce équitable et/ou bio. Vous pouvez aussi utiliser votre propre traiteur.

#75019 #Paris

Ouvrir le chat
💬 Besoin d'aide ?
Bonjour, avez-vous des questions ?