menu button

 La Renardière, ouverte sur le parc et sa dense végétation

 

Nichée dans un écrin de verdure au sein d’une forêt protégée au bord de la Vallée de la Renarde à 30 km de Paris, le domaine s’étend sur 4 ha et est entièrement clos, protégé, pour vous accueillir tout au long de l’année pour vos événements privés et d’entreprise.

 

 

L’Espace La Renardière, caché par des bambous et des palmiers

 

l’Espace La Renardière offre un cadre intimiste et convivial en pleine nature, véritable oasis en pleine nature. Le domaine est chauffé et climatisé pour une température idéale été comme hiver. Un grand vestiaire permet aux invités de déposer manteaux, sacs et objets encombrants.

 

 

Profitez de son office de 100 m² et de sa chambre froide pour votre traiteur. L’accès se fait par une entrée indépendante à l’arrière du domaine donnant sur un petit parking privé à l’intérieur de la propriété peut accueillir jusqu’à 200 voitures.

 

Nous fournissons les tables et les chaises dans les salles de réception et la terrasse est aménagée avec des canapés, des banquettes et des tables pour votre confort, mais également :
  • Un vestiaire
  • des sanitaires
  • Un office avec une chambre froide et un accès extérieur privatisé pour le traiteur.
  • Un grand parking privé à l’intérieur de la propriété pouvant accueillir jusqu’à 200 voitures
  • Un espace détente composé d’une piscine intérieure couverte, un jacuzzi pour 20 personnes, un sauna ainsi qu’une cabine de massage
  • L’accès au parc arboré d’arbres centenaires et de fleurs

 

#91650 #essonne #Breux-Jouy  

Nichée dans un écrin de verdure au sein d’une forêt protégée au bord de la Vallée de la Renarde

 

La Patule vous accueille toute au long de l’année dans son cadre idyllique et atypique pour tous vos événements privés ou professionnels. Laissez-vous séduire par ce domaine en pleine campagne aux portes de Paris où la nature et le calme se mêlent avec le charme et la convivialité.

 

 

Pour que le rêve puisse devenir réalité, devenez le propriétaire d’un lieu de prestige le temps d’une journée ou d’un weekend. Riche d’une belle diversité paysagère étendue sur plus de 4 hectares, le domaine est entièrement clos et protégé pour l’agencement de vos idées et de vos divertissements (feux d’artifice, arrivée en hélicoptère, etc… tout est possible !).

 

Votre événement restera à jamais un moment privilégié auprès de vos convives, et un souvenir inoubliable

 

Nous disposons de deux lieux indépendants, l’Espace la Patule et l’Espace La Renardière, qui se louent séparément et qui permettent d’organiser deux événements sur le même site.

 

 

Notre Espace la Patule, un endroit exceptionnel !

 

C’est une grande demeure familiale de caractère et de prestige au sein d’un superbe parc bordé d’arbres centenaires, le cadre idéal pour se dépayser et profiter se votre événement.

 

 

Une grande salle de réception de 300 m² vous permet de dîner avec 300 invités autour d’une superbe piste de danse, anciennement une piscine.

 

 

Une seconde salle de 150 m² avec vidéoprojecteur donne sur une terrasse de 80 m² avec une vue dominant le parc. Vous bénéficierez également d’une grande terrasse extérieure pour votre cocktail ou vin d’honneur.

 

 

Une seconde salle de 150 m² avec vidéoprojecteur donne sur une terrasse de 80 m² avec une vue dominant le parc. Vous bénéficierez également d’une grande terrasse extérieure pour votre cocktail ou vin d’honneur.

 

Nous mettons également à votre disposition :

  • Une salle de jeux pour les enfants
  • Un vestiaire et des sanitaires
  • Un office de 150 m² avec une chambre froide et un accès extérieur privatisé pour le traiteur.
  • Un grand parking privé à l’intérieur de la propriété pouvant accueillir jusqu’à 200 voitures
  • 20 chalets : 19 chalets avec 4 couchages (2 lits simples et un canapé lit double) et un chalet pour 2 personnes. Tous les chalets sont équipés d’une salle d’eau, de la climatisation, du chauffage, d’un réfrigérateur et d’une bouilloire
  • Un terrain de tennis
  • Un espace détente composé d’une piscine intérieure couverte, un jacuzzi pour 20 personnes, un sauna ainsi qu’une cabine de massage
  • L’accès au parc arboré d’arbres centenaires et de fleurs

#91650 #essonne #Breux-Jouy  

Situé en plein cœur du Domaine de Sceaux et de son château

 

180 hectares de parc et broderies entoure ce château, à 10 minutes de la Porte d’Orléans, à proximité du RER B et face au parking principal du château (400 places).

 

 

Quel que soit l’évènement que vous souhaitez organiser, nous mettons à votre disposition nos compétences et notre expérience complète de réception pour vous offrir des prestations sur mesure.

 

 

Le lieu est aussi idéal pour l’organisation de journées de séminaires, même de petits groupes.

 

 

C’est un véritable écrin bucolique, cosy et idéal pour vos évènements !

 

#92330 #hauts-de-seine #sceaux 

Installée dans les dépendances d’un château, l’endroit est unique

 

Situé en plein cœur du Domaine de Sceaux et de son château (180 hectares de parc et broderies), à 10 minutes de la Porte d’Orléans, à proximité du RER B et face au parking principal du château (400 places), La Salle Colbert vous propose à la fois un lieu original et prestigieux, situé dans la cour de la ferme et des écuries.

 

 

A votre disposition la Salle Colbert et sa terrasse pour tous types d’évènements, fête de famille ou entre amis, anniversaire, soirée rallye, mariage, fiançailles…

 

 

Le lieu est aussi idéal pour l’organisation de journées de séminaires, même de petits groupes.

 

 

Aux beaux jours, la Salle Colbert ouvre ses portes sur sa terrasse. La terrasse bordée d’un potager et d’herbes aromatiques est un véritable écrin bucolique, cosy et idéal pour vos apéritifs ensoleillés, déjeuners et diners.

 

#92330 #hauts-de-seine #sceaux 

Au cœur du 18ème arrondissement accédez par la Cité Véron au Bar à Bulles

 

Accessible par la deuxième ligne du métro parisien, cette salle est idéale pour des événements professionnels.

 

Le Bar à Bulles est un établissement décontracté et intimiste niché à l’étage de la Machine du Moulin Rouge. Ici, le cadre est cosy et à l’abris de l’ébullition parisienne.

 

Son espace d’inspiration vintage et fleurie vous replongera à l’époque où Boris Vian ou Jacques Prévert fréquentaient ce lieu.

 

Cet établissement chaleureux accueille tous types d’événements :

  • Journée studieuse,
  • Conférence,
  • Cocktail pro

Le Bar à Bulles est un véritable cocon qui héberge également des expositions, des ateliers créatifs ou des rencontres professionnelles.

 

Depuis 2015, le Bar à Bulles vous ouvre ses portes pour que vous puissiez profiter de sa terrasse (mi-rooftop, mi-jardin), de sa scène et de ses multiples installations audiovisuelles.

#75018  #Paris 

Situé à 12 mn de La Défense en RER A, Le Smart Paddle est un lieu atypique frais et innovant !

 

En effet, cette péniche met à disposition des espaces de standing qui vous accueille pour tous vos événements qu’il s’agisse d’événements privés (mariages, anniversaires, réceptions familiales) ou professionnels (séminaires, cocktails dînatoires, journées d’études).

 

Découvrez un environnement unique, les pieds dans l’eau, cosy et fonctionnel

 

 

Sur la Seine, entouré de verdure, ce petit havre de paix est propice à l’émergence d’idées et aux rencontres de qualité. Notre service de qualité saura vous séduire.

 

 

Pour ce faire, le Smart Paddle met divers espaces disponibles à la location pour faire de votre événement un moment unique et complètement personnalisé :

  • La Salle Blue Print : espace de 100 m² pouvant accueillir jusqu’à 130 personnes en cocktail, 70 en format conférence et réunion, 50 personnes en banquet et 40 en classe et en U.
  • L’Exécutive – Espace Lounge : il mesure 75 m² et qui peut accueillir jusqu’à 70 personnes en cocktail ou en conférence.
  • La Salle B-case : espace de co-working qui dispose d’une surface au sol de 45 m² et qui peut accueillir jusqu’à 15 personnes en format cocktail, 20 personnes en classe et 10 personnes en disposition U.

 

Toutes nos salles contiennent lumière naturelle, climatisation et chauffage

 

La Terrasse, celle-ci mesure 40 m² et peut accueillir jusqu’à 40 personnes en cocktail, et 12 personnes en banquet. La Terrasse est munie d’un accès pour les personnes à mobilité réduite.

 

 

Afin d’assurer le bon déroulement de votre événement, nous vous proposons différents équipements bureautiques (paperboard, tableau blanc…) mais aussi techniques comme une régie son et lumières, vidéoprojecteur, écrans informatiques, imprimantes, scanners, wifi fibre, équipements et fournitures diverses…

Sur place nous disposons d’un vestiaire, d’un bar et d’un chapiteau.

 

Divers activités ludiques et variées sont réalisables sur place et à proximité. Nous vous proposons également d’animer vos événements professionnels avec la mise en place d’ateliers de team-building ou des animations de groupe.

 

#78500 #yvelines #Sartrouville #stéphanie

La Peniche, l’Aqua Restaurant vous accueille dans un cadre chaleureux et convivial. Situé à Suresnes et à 8 mn de la porte Maillot. Cette péniche est considérée comme l’une des plus belles terrasse sur l’eau de Paris. Sur les quais de Seine, en face de l’hippodrome de Longchamp, l’Aqua vous accueille à bord pour une expérience relaxante.

 

 

La décoration est moderne et donne une ambiance cosy et intimiste. Situé sur le quai Marcel Dassault, Le restaurant propose un espace Cosy et élégant en intérieur avec des fauteuils et canapés qui donné sur une magnifique terrasse afin de profiter du très beau paysage avec vue sur le seine (La terrasse peut être couverte en hiver).

 

C’est Un lieu magique Si vous voulez organiser des réceptions tels que des mariages, baptême, soirées d’entreprises c’est le lieu idéal. Nous avons plusieurs formules à proposer selon vos envies (dîner léger, classique). Le restaurant propose des menus avec une des produits de qualités et de saisons.

 

 

Nous vous accueillons jusqu’à minuit du lundi au vendredi (et jusqu’à 5h le samedi), l’Aqua Restaurant peut aussi ouvrir le dimanche sur demande vous avez également la possibilité de privatiser la péniche. Vous pourrez profiter de notre salon Lounge, avant de vous installer à votre table pour goûter une cuisine franco-italienne raffinée.

 

 

Nous pouvons accueillir : 250 personnes assises, 400 en cocktail et 200 en conférence. Vue panoramique sur la seine et le bois avec un parking de 150 places.

L’accès à la péniche est très facile:

  • Gare : Suresnes-Mont Valérien
  • Ligne Saint-Cloud – Paris Saint-Lazare (M) : un train toutes les 15 min.
  • Ligne La Verrière – La Défense (M, RER) : un train toutes les 15 à 30 min.
  • T2: Saint-Cloud Les Coteaux

#hauts-de-seine #suresnes #92150

En vue d’organiser un évènement professionnel dans la Seine-et-Marne, regagnez la Ferme Loisirs De Dhuisy.

 

L’établissement se trouve au cœur de Dhuisy, dans la Grande Rue. À l’extrémité est de l’Ile-de-France, à 60 km de Paris, il est desservi par la ligne 31 du train jusqu’à la gare de La Ferté-sous-Jouarre. Vous pouvez également accéder à cette adresse en suivant l’autoroute A4 vers la sortie Montreuil aux Lions.

 

Installé dans un environnement calme, la Ferme Loisirs De Dhuisy dispose d’une infrastructure en pierres de parement, agrémentée de bois de charpente.

 

 

 

Idéal pour les rencontres et les échanges, cet établissement vous propose une salle climatisée, capable de recevoir 250 personnes. Équipé d’un matériel de sonorisation et de projection, cet espace polyvalent saura répondre à tous vos besoins évènementiels. Afin de répondre à vos nécessités de partage, vous aurez accès à une connexion Wi-Fi illimitée.

 

Tous les jours, de 8h à 2h, n’hésitez pas à organiser votre évènement d’entreprise, festif ou non, auprès de la Ferme Loisirs De Dhuisy.

 

#77440 #seine-et-marne #dhuisy  

 Venez découvrir le Panoramic Domaine de Crécy. Situé dans une ancienne ferme du 17ème siècle, cet espace a été entièrement rénové pour devenir un hôtel luxueux avec un vaste terrain de golf.

 

Si vous êtes à la recherche d’une décoration raffinée, élégante et d’un cadre exceptionnel avec une vue magique, vous êtes au bon endroit.

 

Le Panoramic Domaine de Crécy vous ouvre ses portes pour toutes vos réceptions, et vos événements corporate.

 

Vous allez pouvoir y découvrir une ambiance chaleureuse mais également festive à la nuit tombée : dansez jusqu’à 5h du matin, tous les jours de la semaine !

 

Les menus proposés sont tous concoctés à partir de produits frais et vous assurent une explosion de saveurs. Il y en a pour tous les goûts ! La décoration est chic, paisible et sobre.

 

Vous allez être séduit par l’environnement de ce lieu unique. Vivez un événement unique en privatisant le Panoramic Domaine de Crécy !

 

#77580 #seine-et-marne #Crécy-la-Chapelle

Le Nomade Lodge est situé à environ 45 min de Paris, à Mauperthuis dans le 77, il vous ouvre ses portes tous les jours de la semaine de 10h à 06h.

 

Le Nomade Lodge de Mauperthuis est l’endroit parfait pour profiter du calme de la campagne et vous reconnecter avec la nature. En particulier pour des évènements professionnels tels que séminaires, soirées d’entreprise et incentives.

 

De nombreuses activités de team building vous sont également proposées pour développer votre créativité et vous libérer du quotidien.

 

Ce lieu est aussi propice aux fêtes privées comme les anniversaires ou les enterrements de vie de célibataires, au moins le bruit ne dérangera personne !

 

L’établissement peut héberger 140 invités soit dans des yourtes de Mongolie soit dans des chambres atypiques, confortable et colorées.

 

#77720 #La-Chapelle-Gauthier #seine-et-marne  

Situé sur la route d’Evry en Seine-et-Marne, le Prieuré de Vernelle vous ouvre grand ses portes afin de recevoir votre évènement

 

Ancien Prieuré bénédictin du 12e siècle, le Prieuré de Vernelle bénéficie d’un environnement calme et reposant, avec son parc arboré de 20 hectares. Dans une vallée protégée de l’Yerres, le Prieuré se situe dans un cadre verdoyant entouré de champs et de forêts. Ce site exceptionnel appartient au patrimoine culturel de la Brie Centrale. De nombreux commerces se trouvent dans les villages environnants.

 

 

Sur une très grande terrasse, vous pourrez profiter d’une vue panoramique qui vous donnera une superbe vue sur le bois et son immense parc verdoyant. C’est donc dans un cadre historique, mais aussi magique, que vous pourrez organiser votre évènement et lui donner une ambiance relaxante.

 

En basse saison, de novembre à mars, la location peut se faire sans restauration, vous avez libre choix du traiteur.

 

Cet environnement calme et bucolique vous met à disposition deux salles différentes pour votre réception

 

La Roseraie : dans un parc verdoyant, ce salon vaste éclairé par une véranda spectaculaire s’ouvre sur une terrasse aménagée entourée de jardins fleuris. La vue sur les marronniers centenaires de la cour intérieure, son préau et l’ ancien pigeonnier vous rappellent l’authenticité du lieu.
Dimension de la salle 330 m² – Capacité 300 pers. assises / Cocktail 700 pers.

 

 

Saint-Leu : assis sur un ancien temple gallo-romain dédié à Vénus, déesse de l’Amour, le salon Saint Leu de la chapelle bénédictine est sublimé par les croisées d’ogives et illuminé par les grandes baies de son abside. le cloître entièrement vitré sur le jardin des moines vous enchantera par son puits et son jardin à la française. La magie de ce lieu sera propice à votre cérémonie, votre cocktail ou votre goûter d’accueil privilégiant une parfaite intimité pour vos hôtes et l’exclusivité du lieu pour votre réception. L’arrivée dans le verger rappelle le jardin d’Eden ou Adam et Eve viennent croquer la pomme avant de se lier pour la vie.
Dimension de la salle 120 m² – Capacité 120 pers. assis – Cocktail 300 pers.

 

 

Le Prieuré de Vernelle propose de vous héberger en chambre d’hôtes

 

Environ 60 couchages sont disponibles, ces dernières ayant été classées cinq épis par les gîtes de France. Laissez-vous séduire par tout le bien être que peut vous apporter le Prieuré de Vernelle, réservez le au plus vite !

 

 

#77166 #seine-et-marne #evry-grecy-sur-yerre #traiteur imposé 

Le Château de Bourguignon, niché Route de Montereau à Fontains, vous ouvre ses portes pour l’organisation de vos événements.

 

Entrez par le pont en pierre ancien, traversez la grille majestueuse en Fer forgé et découvrez le château dont la partie la plus ancienne date du XIVe siècle.

 

 

Entièrement rénové il rayonne au centre d’un parc aux Arbres remarquables.  Avancez vers le parc et tombez sur une magnifique verrière qui peut accueillir 250 personnes dans un cadre enchanteur au milieu des bois du Château de Bourguignon.

 

Cette salle entièrement ouverte sur la nature est baignée de lumière pour une mariage de rêve.

 

 

Le Château est situé dans un cadre unique de verdure sur 9 ha avec ses douves et ses trois ponts.

 

#77370 #seine-et-marne #fontains

Au cœur d’un domaine de 6 hectares, le Domaine De La Vallée vous ouvre ses portes à Chauffry. Un lieu parfait pour des évènements professionnels, il est propice à l’éveil des sens, à la connaissance et aux partages d’idées.

 

Le Domaine De La Vallée vous propose un endroit atypique sous forme d’un petit village. Sur place, vous serez charmé par son cadre verdoyant et tranquille favorisant la réflexion et le travail.

 

Nous vous  proposons 3 salles de location conviviales, pouvant se configurer selon le format et la nature de votre projet. De l’équipement audiovisuel à la connexion wifi, l’établissement a pensé à tout. L’établissement vous propose également des chambres pour votre confort ainsi que celui de vos convives.

 

Quelle que soit la salle que vous choisirez, le Domaine De La Vallée et son équipe assureront des prestations flexibles qui saura répondre à vos attentes.

 

Ouvert tous les jours, de 8h à 2h du matin, les salles de location seront à votre disposition sur réservation.

 

#77169 #seine-et-marne #chauffry

A la recherche d’un lieu original pour votre évènement à Chaumes en Brie ? Essayez La Ferme de Forest !

 

Cet ancienne ferme à l’architecture traditionnelle à tout pour vous plaire et faire voyager vos convives. C’est donc dans un cadre relaxant que vous accueillerez vos invités pour une belle réception au milieu de la nature.

 

Deux salles de réception au formidable cachet sont mises à votre disposition. Venez découvrir les arcades en chêne de cette belle ferme.

 

La ferme dispose également d’un 4 chambres d’hôtes et 1 gites de 6 chambres.

 

Disponible pour de nombreux genres d’évènements, n’hésitez pas à privatiser La Ferme du Forest pour un évènement magique à quelques pas de Disneyland.

 

#77390 #seine-et-marne #Chaumes-en-Brie

La Ferme de Pontmoulin vous reçoit à Coulommiers pour organiser votre évènement quel qu’il soit.

 

Lieu de charme et de caractère, idéal pour abriter les plus beaux moments de votre vie. Un magnifique parc s’offre à vous pour vos vins d’honneur ou autres festivités.

 

Cet établissement unique propose ainsi de vous accueillir dans ses locaux avec un ambiance conviviale. Les bâtiments ont la formidable particularité d’allier tradition (avec son plafond en brique rouge) et modernité (grandes baies vitrées lumineuses).

 

Une salle de réception de 220 m2 offre un superbe espace pour vos réceptions, vos buffets, vos bals, mais encore vos défilés, vos concerts ou vos expositions.

 

La splendide salle annexe de 106 m2, avec ses miroirs et ses baies vitrées, offre une clarté et une luminosité pour vos buffets, cocktails et cérémonies. Elle peut servir lors de vos réceptions de salle pour les enfants, de studio photos etc. C’est aussi une salle destinée à des activités artistiques pour des cours, répétitions, résidences, stages…

 

De plus, 5 chambres d’hôtes (10 couchages) sont disposées dans le bâtiment face au complexe. L’aménagement de ces lieux est idéal pour se retrouver confortablement au calme.

La Ferme de Pontmoulin est également équipée de plusieurs parkings.

 

Laissez vous séduire par La Ferme de Pontmoulin et réservez vite votre espace pour votre réception.

 

#seine-et-marne #coulommiers #77120

Au cœur d’un village historique bordant le canal de l’Ourcq et à 30 minutes de Paris, le Manoir des Rives d’Émeraude est idéal pour organiser tous vos événements.

 

Célébrez la cérémonie de vos rêves dans cet hôtel 4 étoiles, un endroit unique en Ile-de-France où l’on sait encore accueillir un hôte, où l’on connaît la valeur d’un site préservé, parce que le rêve d’une vie mérite bien un site d’exception.

 

Nous vous proposons un cadre authentique pour cette cérémonie toute particulière. Nos salons, largement ouverts sur le jardin paysager clos, seront les écrins parfaits de votre réception de mariage. Vous apprécierez nos superbes terrasses pour vos vins d’honneur, apéritifs…

 

Le Manoir des Rives d’Émeraude propose également 85 chambres dont 31 avec terrasses pour accueillir vous et vos convives.

 

#seine-et-marne #gressy #77410

Bienvenue à La Ferme de L’Avenir !

 

Venez découvrir à moins d’une heure de la capitale, à la pointe Sud de la Seine-et-Marne, un lieu au charme authentique pour un mariage champêtre et bucolique.

 

Nichée dans un écrin de verdure au cœur d’un parc de plus de deux hectares, idéal pour vos reportages photos et cocktails apéritifs, jeux divers… La salle, au charme indéniable, accueillera jusqu’à 120 personnes pour vos repas.

 

Côté hébergement, le domaine propose plus de 85 couchages (la plus grande capacité d’Ile-de-France pour une salle), parfaits pour profiter pleinement de la soirée et d’un lendemain de mariage avec tous vos convives, pour un événement inoubliable.

 

N’hésitez pas à nous appeler pour plus d’informations, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous offrir une visite du domaine !

 

#seine-et-marne #gironville #77890

Situé à quelques kilomètres de la ville de Paris, le Domaine de la Gillardière vous offrira ses locaux neufs et modernes pour votre réception de mariage.

 

Vous serez tout simplement enchantés par les espaces et les services proposés, et passerez une journée de rêve.

 

Au Domaine de la Gillardière, vous aurez à votre disposition une grande salle de réception, spacieuse et élégamment décorée, entourée de baies vitrées. Vous pourrez également organiser un savoureux vin d’honneur sur la terrasse abritée (fermée et chauffée en cas de mauvais temps).

 

Un immense parc attenant avec étang (sécurisé) seront des lieux propices à vos clichés de mariage et vos cérémonies laïques (tente à disposition sur place). Pour finir, un hall d’accueil avec vestiaire, une salle enfant, un patio entouré de chambres, complètent le site et font du Domaine de la Gillardière le lieu privilégié pour une réception réussie et inoubliable.

 

#seine-et-marne #Brie-Comte-Robert   #77170

La Ferme de Villepècle a le plaisir de pouvoir vous accueillir pour vos prochaines visites.

 

Au cœur d’une propriété de 6 hectares et d’un parc privé de 3500 m², venez découvrir la Ferme de Villepècle et sa salle de réception La Tour de Villepècle. Parce que votre événement est unique, venez découvrir un site magique pour créer un souvenir mémorable de votre mariage ou de votre anniversaire, pour sublimer votre événement personnel.

 

Sur un site privé arboré et illuminé, la salle La Tour, belle salle de caractère entièrement rénovée donnant sur l’Allée Royale, est une longue salle très claire dans un cadre des plus atypiques.

 

Située de plain-pied à proximité du parking, elle accueille mariages, anniversaires et réceptions, en intérieur, grâce à une grande salle lumineuse de 380 m², ainsi qu’en extérieur couvert en toute saison grâce à un équipement chauffant et à un aménagement qui ravira vos convives.

 

Une salle de jeux pour les enfants ainsi qu’une pièce « repoudrage » sont également comprises dans la prestation.

 

#seine-et-marne #lieusaint #77127

La Ferme d’Orsonville située dans le parc naturel du Gâtinais français, vous souhaite la bienvenue dans un cadre au charme historique et à l’ambiance sereine pour fêter votre mariage comme dans vos rêves.

 

L’univers charmant avec ses anciennes bâtisses et son vaste parc de verdure, vous séduira et captivera l’attention de vos convives.

 

Nos Salles de Réception, Réunion, Séminaire ou Mariage :

 

Au rez-de-chaussée de la Ferme d’Orsonville du bâtiment de droite 2 salles de 80 personnes ont été rénovées,  l’une dans l’ancienne écurie, l’autre dans une étable.
Nos 2 salles sont équipées d’une grande cuisine pour les traiteurs avec une plaque 4 feux gaz, un frigo, un évier et suivant le cas un micro-onde ou une étuve de réchauffage.

 

Chaque salle est équipée d’un vestiaire et de 2 sanitaires.
Les deux salles sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

 

Salle du Palefrenier (80 Personnes) : Voir Plan
D’une surface au sol de 105 m², on notera en partie haute un lit suspendu ou couchait autrefois le palefrenier qui s’occupait des chevaux.

 

Salle de La Chasse (80 Personnes) : Voir Plan
D’une surface au sol de 115 m² elle est équipée d’une grande cheminée et d’un bar.
Comme son nom l’indique, cette salle sert, durant la saison de chasse de rendez-vous à l’association cynégétique d’Orsonville.

La salle de la chasse viens d’être rénovée !  Une grande baie vitrée donne accès directement au jardin.

 

Nouveaux Mobiliers :
Le mobilier se compose de tables rectangulaires de : (4x) 80×70, (14x) 120×70, (3x) 180×70 de (4x) tables rondes de 180 et de 90 chaises tissu rouge.

 

Jardin clos pour vos vins d’honneur

 

Salle du Grenier (35 Personnes) :
Salle de réunion, de projection et de détente modulable d’une superficie de 120 m² avec écran de projectionsonorisationbabyfoot et billard.

 

Toutes nos salles sont modulables avec accès WiFi et peuvent être équipées d’un grand écran et d’un paperboard.

 

La ferme d’Orsonville possède également 5 chambres d’hôtes, dont 2 suites familiales. (15 couchages)

 

#seine-et-marne #villiers-en-bière #77190

Vous souhaitez célébrer votre mariage dans un cadre champêtre donnant sur la vallée de l’Ancoeur ?

 

La Ferme du Couvent est donc l’endroit idyllique pour vous ! Ces experts seront à vos petits soins afin de vous aider à organiser la journée de vos rêves !

 

Le cadre, le personnel, vos proches, … tout sera au rendez-vous afin de passer un instant inoubliable !

 

Cet endroit est le lieu parfait pour y organiser votre noce. Une grande terrasse vous recevra et un chapiteau pourra être dressé pour votre cocktail.

 

Ce charmant domaine pourra accueillir jusqu’à 200 personnes. Le parc sera un site merveilleux afin d’y réaliser votre cérémonie laïque !

Une salle de jeux sera aussi présente afin de ravir et occuper les plus petits.

 

La Ferme dispose également de 7 chambres pouvant accueillir jusque 30 personnes.

 

#seine-et-marne #la-chapelle-gauthier #77720

Dans le Val d’Oise à quelques kilomètres de Normandie, le Château de la Roche Guyon vous reçois pour accueillir votre évènement.

 

Cet établissement d’exception vous propose un cadre rempli de verdures et de grands espaces dans ce château aux pierres blanches. De grandes écuries de 600 m2 seront ainsi à votre disposition.

 

Mariage, lancement de produit, séminaire, anniversaire… Vous pourrez y organiser les réceptions de votre choix. Faites part aux dirigeants de vos exigences.

 

Si vous êtes convaincus par la prestation que peut vous offrir le Château de la Roche Guyon, privatisez le vite !

 

#La Roche-Guyon #95000 #stéphanie #val-d-oise

Le Domaine Des Vanneaux Hôtel Golf & Spa Mgallery vous invite à louer ses différentes salles de travail et de réception modulables situées à L’Isle-Adam.

 

Sur le chemin des Vanneaux, à une heure de Paris via l’A115, son adresse est facile à joindre. Vous y rencontrez à l’occasion de nombreux parcours de golf et la forêt de Chantilly qui se rapprochent de son siège.

 

Près de L’Oise, dans un cadre verdoyant, Le Domaine Des Vanneaux Hôtel Golf & Spa Mgallery vous plongera dans une ambiance conviviale et chaleureuse en pleine nature. Offrant une vue magnifique sur de beaux paysages à couper le souffle.

 

Ce lieu de vie se montre exceptionnel pour organiser une journée d’étude, un séminaire résidentiel et toute sorte de réunions professionnelles. Plusieurs salles équipées correctement de plus de 140 m² y sont installées pour recevoir aux alentours de 200 personnes participantes.

 

De nombreux couchages également sont conçus pour vous héberger confortablement dans le calme et la tranquillité. L’établissement et son équipe feront de leur mieux afin de singulariser vos séjours d’affaires et de parvenir à allier vos sessions de travail à votre bien-être.

 

Pensez à passer vos moments de partage et d’échange dans un endroit favorable et surprenant. Il n’y a que le choix stratégique du lieu qui pourrait garantir le succès et la concrétisation de vos projets.

 

#L’Isle-Adam #95000 #val-d-oise

Dans un écrin moderne et singulier

 

Situé aux portes de Paris, le Square Factory accueille vos événements privés ou professionnels tels que les séminaires, conférences, dégustations de produit, lancements de produit, mariages, anniversaires, baptêmes cocktails, réceptions, concerts… Pouvant coupler les espaces jardin-terrasse, votre événement se conçoit au gré de vos envies : le Square Factory n’a pour limite que votre imaginaire !

 

 

L’établissement a été imaginée par l’architecte Barbara Sellam, cette ancienne usine se réinvente, empreinte d’un design subtil et épuré. Entouré de baies vitrées offrant une vue sur des jardins luxuriants de 1000 m².

 

 

Avec une capacité d’accueil de 500 à 1000 personnes selon l’événement, le Square Factory est un lieu à nul autre pareil. Moderne, épuré et spectaculaire, ce salon se veut le rendez-vous des événements magistraux.

#93000 #Bobigny #seine-saint-denis

Le Victoria est un bateau où charme et romantisme sont au rendez-vous

 

 

Allure néoclassique, design épuré, mêlant brun, argent et rouges éclats, Victoria mène chaque événement au succès. Mais ne vous y méprenez pas, le Victoria possède également tous les atouts nécessaires pour organiser un événement professionnel.

 

 

Que ce soit pour un séminaire, une réunion entre collaborateurs, un lancement de produit, un repas d’affaires avec de nouveaux partenaires, un cocktail dinatoir, le Victoria saura parfaitement s’adapter à tout type d’événement. Ce bateau haut de gamme n’attend plus que vous pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.

 

 

La capacité du bateau dépend de la disposition souhaitée. Ainsi, pour un dîner assis, vous pourrez inviter jusqu’à 64 personnes, pour un cocktail, environ 70 personnes pourront y assister et pour un séminaire, une quarantaine de personnes pourront être présentes. Ce ne sont que quelques exemples mais vous pouvez bien évidemment demander à organiser un événement sur-mesure. Une équipe de professionnels est à votre disposition pour la moindre question.

 

 #75004 #Paris

La Péniche l’Ivoire propose à ses clients de découvrir ou redécouvrir la ville lumière, au fil de l’eau, dans une ambiance lounge

 

Au départ du pont Alexandre III, les visiteurs pourront admirer les plus célèbres monuments de Paris tels que la Tour Eiffel, la Pyramide du Louvre, le Musée d’Orsay, tout en dégustant leur cocktail ou dîner.

 

Offrez a vos convives un moment d’exception lors d’une croisière

 

Une croisière a toujours quelque chose de magique, de féérique… L’air frais, le soleil, les panoramas exceptionnels de la ville lumière et une vue dégagée à 360° donnent une impression de voyage hors du temps, à un rythme apaisant au fil de l’eau.

 

 

Le Péniche l’Ivoire s’adaptera à merveille à vos besoins

 

Cette Péniche vous propose de passer un moment d’exception sur la Seine, pour rendre votre événement encore plus mémorable.

 

 

Le bateau dispose d’une salle intérieure qui pourra accueillir jusqu’à 100 personnes, pour un anniversaire, un mariage, un cocktail ou une soirée d’entreprise, tout y est possible !

 

 

Choisissez la formule cocktail ou la formule dîner, selon votre événement ! En plus d’un service de qualité, vous pourrez voguer sur la Seine et traverser Paris, pour le bonheur des yeux de vos convives confortablement installés sur le pont.

 

Et si cela ne suffit pas à mettre l’ambiance,  un DJ pour une soirée dansante, un magicien, pianiste ou chanteur, il y en a pour tous les goûts !

 

#Paris #75007 #stéphanie

Vous admirez la ville de Paris et ses monuments ? Vous êtes au bon endroit ! Nous vous offrons la possibilité d’organiser vos événements privés et professionnels à seulement quelques pas de la Tour Eiffel !

 

Le Loft Eiffel propose la vue la plus recherchée de la capitale, celle de la la Dame de Fer. Grâce à son design sobre, ses grands espaces et son service sur-mesure, l’espace mis à votre disposition est parfait pour vos événements tels que des réunions, des cocktails, des séminaires ou encore vos dîners d’entreprise.

 

 

Vous pourrez ainsi accueillir jusqu’à 200 personnes dans nos espaces d’une surface totale de 250 m². Vous pourrez être sûrs de passer un moment de partage inoubliable en famille, entre amis ou entre collègues.

 

Nous vous proposons 3 salles de réception :

  • la salle Trocadéro 1 qui pourra accueillir jusqu’à 75 personnes
  • La salle Trocadéro 2 qui pourra accueillir jusqu’à 85 personnes
  • La salle Trocadéro 3 qui pourra accueillir jusqu’à 85 personnes

Ce lieu atypique saura séduire tous vos convives grâce à son charme et sa vue imprenable sur le monument historique de l’exposition universelle de Paris. Pour les grands fans de Paris, c’est le lieu qu’il vous faut, vous en aurez plein la vue !

 

 

La location propose plusieurs équipements qui sont également inclus :

  • Paper board,
  • Pupitre pour les professionnels
  • Télévision,
  • Ecran géant,
  • Connexion Wi-Fi, P
  • Pojecteur cinéma
  • Vestiaire

Nous n’imposons pas de traiteur mais nous pouvons vous en proposer un de qualité qui saura s’adapter à tous vos goûts et toutes vos envies. Si vous le souhaitez, vous pourrez venir avec votre traiteur casher ou halal, il n’y a absolument aucune restriction !

 

N’attendez plus et contactez nous, pour réaliser ensemble un devis personnalisé.

 

#Paris #75015 

En plein cœur du parc naturel du Vexin, vous découvrirez, dans un cadre convivial et chaleureux où la nature semble hors du temps, le charme authentique de cette ferme du 19ème siècle qui vous séduira tout au long de votre réception.

 

Les différents espaces, la Salle de réception et la Grange, accueillent 150 convives.

 

Des chambres familiales ou doubles accueillent juqu’à 52 hôtes pour un séjour à prolonger après la fête ou pour rester ensemble durant vos séminaires de travail. 

 

Nichée dans le pigeonnier de la Ferme, la Suite Nuptiale est équipée d’un grand lit double à baldaquins et la salle debains est équipée d’une douche et d’une baignoire balnéothérapie.

 

#95690 #Labbeville #val-d-oise

La Ferme aux Saules, vous ouvre ses portes pour l’organisation de tous vos événements, privés ou professionnels.

 

Idéalement située à 30 minutes de la capitale, la Ferme Aux Saules a été entièrement rénovée.

 

Vous serez séduits par le décor de ce lieu restauré de façon artisanale avec ses portes en chêne massif, ses poutres authentiques et ses lanternes extérieures en fer forgé.

 

La surface privatisable s’étend sur plus de 700 m² répartis en deux salles indépendantes.

La salle Pauline (485 m²), avec mezzanine et scène de théâtre, pouvant accueillir 320 personnes en format cocktail comme assis et la salle Samantha (280 m²) pouvant recevoir 160 personnes dans les deux formats.

 

L’établissement possède également une grande cour à l’ancienne de 700 m², une fontaine, un jardin privé de 2 hectares et des terrasses extérieures.

 

#Menucourt #95180 #val-d-oise

Le bateau Concorde peut vous recevoir sur ses 3 niveaux dans un cadre prestigieux et historique

 

Au pied de l’Assemblée Nationale et du musée d’Orsay, avec sa terrasse extérieure et sa une vue imprenable sur le Grand Palais et le Musée de l’Orangerie, le Jardin des Tuileries et le Pont Alexandre III.

 

 

 

 

Il possède une surface totale de 450 m², idéal pour un agréable voyage immobile, au gré des vagues de notre douce Seine. Ce que vous ne savez peut être pas, c’est que le Concorde peut se diviser en plusieurs espaces, dont le très prisé Salon Panoramique et ainsi s’adapter ainsi à vos événements privés.

 

Le bateau est très prisé par les étudiants afin d’y organiser leurs soirées et la terrasse fait de la péniche un lieu très apprécié en été.

 

 

 

 

Idéal pour séminaire, soirée d’entreprise, soirée de gala, soirées étudiants, enterrement de vie de jeune fille/garçon, shooting !

 

L’espace vous met à votre disposition un sound system ainsi que des jeux de lumières pour embellir votre événement. Sans oublier les bars situés à chaque étage pour vous permettre de bien répartir vos convives dans tout l’espace.

 

 

 

 

Le Concorde peut se diviser en 5 espaces et réaliser des événements de 50 à 800 personnes du mercredi au dimanche !

 

 

 

 

En Terrasse  200 m2 : Un toit en plein air dominant Paris, idéal dès les beaux jours !

 

Au rez-de-chaussée 150 m2 (espace réception) : Au pied de l’eau, l’espace offre une véritable ouverture sur la Seine grâce à ses grandes baies vitrées donnant sur les Tuileries. Une salle réellement modulable capable d’accueillir vos convives pour un séminaire, cocktail ou soirée dansante.

 

 

 

 

En cale 200 m2 (espace discothèque) : Totalement immergés, seuls les hublots rappellent que vous n’êtes pas dans un sous-marin. Un espace volontairement orienté vers la danse, mais également adapté pour tout type de conférences.

 

 

 

De plus, le Concorde dispose d’un parking sur place de 150 places !

 

#75007 #stéphanie #paris

Offrez-vous une parenthèse bucolique pour votre événement ! Nichée en plein cœur de la forêt domaniale de Montmorency, à une trentaine de kilomètres de Paris, Le Domaine La Bastide est composé de deux salles de réception « Le Mas et La Villa »

 

Deux beaux espaces de réception La Bastide se divise en réalité en deux espaces de réception : la salle le Mas et la salle la Villa. Le Mas est un ancien relais de chasse de la Comtesse de Ségur, niché au sein d’un écrin de verdure.

 

Il y a quelques années ce bel ensemble architectural, dont le designer Quentin prysbyla a tout à la fois, conservé le caractère authentique et optimisé l’espace et les volumes, dans un agencement contemporain où cohabitent la pierre, le métal, le verre, le végétal…Le Mas est constitué de trois espaces intérieurs modulables et d’une terrasse extérieure.

 

 

Le MAS peut accueillir de 100 à 200 personnes autour du cocktail, qui se tient généralement sur la terrasse aux oliviers ou bien, sous la verrière de la pergola en cas de mauvais temps. Le dîner se tient dans une grande salle de réception pouvant recevoir jusqu’à 160 adultes disposition assise avec une piste de danse. Enfin, le dernier espace est un salon joliment décoré pouvant par exemple accueillir les enfants et leur baby sitter.

 

A 900 mètres du Mas, vous découvrirez la Villa. Cette demeure a été entièrement rénovée sur le modèle architectural du Mas. Elle offre l’ambiance d’une maison familiale décorée de bois et de métal. Tout comme le premier complexe, la Villa se divise en plusieurs espaces. Le repas de réception a lieu dans la salle principale, pouvant réunir un maximum de 110 couverts .

 

Cette salle se poursuit par une grande terrasse aménagée avec du mobilier de jardin, où pourra prendre place votre vin d’honneur. Si cet espace n’est pas suffisamment grand, les mariés ont la possibilité d’installer un barnum sur la pelouse qui entoure le domaine.

 

 

Un service clés en main. Les équipes de La Bastide proposent une option clés en main, non incluse dans le prix de la location de La Bastide. Vous recherchez une expérience gustative incomparable : Nous nous engageons sur le haut niveau de qualité et de créativité de la prestation de restauration de notre traiteur exclusif Nationale 7 Traiteur. Elles ont créé différentes formules mariage, ayant pour but de vous aider dans vos préparatifs.

 

Le plus de La Bastide ? Le domaine possède des hébergements accessibles aux mariés et à leurs proches après les festivités. Le Mas propose 6 couchages répartis dans une suite nuptiale et deux chambres doubles. La Villa peut loger 15 personnes pour la nuit dans un dortoir, une chambre double et une suite nuptiale.

 

#Méry-sur-Oise #95540 #val-d-oise

Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

La Féria est un bar du 4ème arrondissement de Paris, au coin de la rue Tibourg et à deux pas du quartier du Marais

 

Ouvert tous les jours jusqu’à 2h du matin, il est toujours prêt à accueillir vos after works, pots de départ et verres entre amis. Vous pouvez très facilement y accéder en empruntant les lignes 1 et 11 du métro jusqu’à la station hôtel de Ville.

 

Le nom Féria fait directement référence au côté festif et très convivial de cet établissement à la décoration originale et réalisée avec goût.

 

Vous trouverez ici une ambiance chaleureuse dans laquelle vous vous sentirez bien et passerez un agréable moment avec vos convives

 

Une grande terrasse couverte est idéale pour prendre un verre, à tout moment de l’année. L’ambiance tamisée et les gros fauteuils de ce bar sauront très certainement faire l’unanimité auprès de vos invités.

 

C’est le lieu idéal pour organiser votre évènement si vous cherchez un bar avec une décoration sophistiquée et tendance.

 

#75004  #paris

Ambiance chalet de montagne à moins de deux heures de Paris.  Le Petit Valot est une charmante propriété à l’abri des regards et située dans un environnement calme.

 

Amoureux des vieilles pierres et passionnés de montagne, nous réaménageons la propriété en un véritable chalet pour vous faire vivre une expérience cocooning unique. Laissez-vous envoûter par l’odeur de bois, la douceur des fourrures, écoutez le crépitement du bois dans la cheminée…

 

Disponibles tout au long de la préparation de votre séjour, nous pourrons vous recommander différents prestataires locaux (traiteur, boulangerie, boucherie…) mais aussi vous conseiller sur les activités touristiques et de loisirs de notre région.

 

Autour de la piscine, l’espace terrasse aménagé sera le lieu rêvé pour vos cocktails intimistes ou brunch du lendemain.

 

Le Petit Valot dispose de 13 chambres pour un total de 40 couchages.

 

#loiret #Saint-Martin-sur-Ocre #45500

La Résidence Château du Mée vous accueille dans un écrin de charme et de verdure. 

 

Nous organisons pour vous tous vos événements : mariage, anniversaire, communion, baptême, repas de famille, séjours…

 

Quiétude, Confort et accompagnement « sur mesure » de la conception jusqu’à la fin de votre événement.

 

La résidences dispose de 64 chambres.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour votre évènement.

 

#seine-et-marne #Le-Mée-sur-Seine #77350

Villa Bellevue : Un lieu enchanteur pour des évènements d’exception

 

Un cadre idyllique à proximité de Paris. Découvrez la Villa Bellevue, un lieu d’exception situé au cœur d’Ivry-sur-Seine, à seulement 10 minutes de Paris. Nichée dans un cadre idyllique, cette villa privée offre un environnement enchanteur pour organiser des évènements mémorables.

 

 

Une vue panoramique et des espaces somptueux

 

Plongez dans la beauté de la Villa Bellevue, où chaque détail a été soigneusement pensé pour créer une expérience inoubliable. Profitez d’une vue panoramique depuis la verrière, baignée de lumière naturelle, offrant un aperçu magnifique sur le jardin luxuriant. Laissez-vous séduire par la salle de réception spacieuse, dotée d’une cuisine moderne, où vous pourrez régaler vos invités avec des mets délicieux.

 

 

Une ambiance magique et des équipements de qualité

 

Laissez la Villa Bellevue créer une ambiance magique pour votre évènement grâce à son système son et lumière sophistiqué. Chaque instant sera sublimé par des effets visuels et sonores enchanteurs, ajoutant une touche de féérie à vos célébrations. De plus, des salles dédiées sont à votre disposition pour vos formations, séminaires et présentations professionnelles, offrant un environnement propice à la créativité et à l’échange d’idées.

 

#ivry-sur-seine #val-de-marne #94200 #Julien

Le Quai Ouest vous accueille dans son espace Suresnes

 

Avec le Salon Suresnes, le Quai Ouest vous offre un cadre magnifique : une guinguette et un vrai restaurant flottant pour vos événements privatifs !

 

 

Le Salon Suresnes du Quai Ouest charmera vos convives grâce à son décor magnifique : lampes chinoises, grandes baies vitrées donnant une vue imprenable sur la Seine, et une toiture en verres colorés. Le tout crée une ambiance de fête et un décor jovial et très convivial.

 

Et ne manquez pas le clou de la soirée, le coucher de soleil sur la Seine, tout simplement magique !

 

Dès les beaux jours, on profite du soleil sur la grande terrasse, couverte et chauffée pendant l’hiver, le Salon Suresnes de 100 m² avec une vue panoramique sur la Seine, dans une ambiance élégante et décontractée.

 

 

Avec son toit ouvrant, le Salon Suresnes offre un espace privatif dans un cadre élégant pour apprécier un dîner, une réunion ou un cocktail au bord de l’eau.

 

Le Quai Ouest est le lieu idéal pour vos événements privés ou professionnels : séminaire, journée d’étude, réunion, soirée dansante, mariage, afterwork…

 

Sur les quais de Seine, le restaurant le Quai Ouest vous accueille dans un esprit « guinguette chic »

 

Privatisable entièrement ou en partie, le Quai Ouest peut accueillir au maximum 400 personnes en cocktail avec le restaurant.

 

Ce fameux restaurant Quai Ouest, situé sur pilotis entre le Pont de Suresnes et le Pont de Saint-Cloud, accueille une clientèle « branchée » et sympathique, privatisable sous conditions, nous consulter.

 

#hauts-de-seine #saint-cloud  #stéphanie #vérif #àquai

Niché en banlieue parisienne et plus particulièrement à Suresnes, Au Bureau vous fera voyager le temps d’un moment à Londres !

 

Dans ce pub anglais, vous pourrez vous détendre dans de gros fauteuils en cuir et refaire le monde aux côtés de vos convives que vous aurez réuni à l’occasion d’un anniversaire, d’une soirée d’entreprise et autre !

 

Côté assiette, on vous propose une cuisine typique de pub / brasserie anglo-saxonne : vous trouverez à la carte salades, burgers ou encore fish & chips… de quoi combler assurément l’appétit des plus gourmands !

 

C’est peut-être la seule et unique fois que vous aimerez vous rendre Au Bureau !

 

#hauts-de-seine #suresnes #92150

Vous êtes à la recherche d’un espace authentique et verdoyant pour vos réunions d’affaires ? Ou vous cherchez à organiser une garden party entre collègues ou entre amis ? 

 

Les Jardins de Bagatelle est l’endroit idéal pour vos évènements professionnels ou privés. Situés à 5 minutes de la Porte Maillot, proche du Bois de Boulogne, ces jardins luxuriants sont situés dans le 16ème arrondissement de Paris et vous offrent une ambiance bucolique à seulement quelques kilomètres de la capitale.

Faciles d’accès, vous pourrez emprunter la ligne 1 du métro jusqu’à la station Porte Maillot pour y accéder.

 

En alliant le style contemporain à un cadre plus champêtre, les Jardins de Bagatelle vous garantissent un moment paisible entre verdure, briques et bois. Avec une surface de plus de 1000 m2, ce domaine avec jardin saura ravir vos convives, notamment avec la véranda panoramique qui offre une vue extraordinaire, loin du tumulte quotidien.

 

Les Jardins de Bagatelle disposent de trois salons indépendants mais communicants : idéal pour l’organisation d’événements comme des séminaires ou travaux de groupe, où un matériel de projection pourra vous être fourni. Dans le cadre d’une soirée, il vous sera possible de mettre votre propre musique !

 

Vous aurez également la possibilité d’organiser différentes activités dans le parc selon vos demandes.

 

#75016 # #stéphanie #vérif

Bienvenue au Mac Amande Caffé, un véritable havre de paix situé à Courbevoie (92)

 

Ce bar / restaurant dispose d’une localisation idéale, à proximité de la Défense et à quelques minutes de Paris. Vous y trouverez un large choix de cocktails et une cuisine gourmande faite maison, que vous dégusterez en terrasse ou confortablement installé dans un fauteuil.

 

Le Mac Amande Caffé offre un espace de 400 m2, se déployant sur deux étages et 3 terrasses, de quoi accueillir de gros groupes jusqu’à 300 personnes en cocktail dînatoire.

 

Imaginez célébrer un anniversaire, une soirée d’entreprise ou un pot de départ dans ce lieu atypique au décor mêlant élégance et confort !

 

#92400 #hauts-de-seine #courbevoie

Auteuil Brasserie vous ouvre les portes de son rooftop dans l’ouest parisien, non loin de la porte d’Auteuil dans le 16 ème arrondissement.

 

Cet espace d’exception plutôt unique à Paris est le lieu idéal pour l’organisation de vos événements professionnels. Vous pourrez y accéder en empruntant la ligne 10 du métro et en sortant à la station Porte d’Auteuil.

 

Le rooftop de la Brasserie Auteuil est un lieu atypique avec beaucoup de charme. La décoration à base de bois et de végétaux a été merveilleusement réalisée et offre un sentiment de dépaysement.

 

Cocktail d’entreprise, summer party et autres événements professionnels, presque tout est possible. Concernant les équipements, le rooftop met à votre disposition un matériel de projection ainsi qu’un billard pour défier vos convives. Vous pourrez vous restaurer en dégustant des planches, un repas assis ou un cocktail dînatoire.

 

Vous pouvez dès à présent réserver le rooftop de la Brasserie Auteuil tous les jours entre 9h et 00h. Vous pourrez ainsi profiter de la capacité de 200 à 400 personnes pour organiser vos événements d’envergure dans un cadre hors du commun.

 

#75016 #Paris

Situé aux portes de Paris à Boulogne-Billancourt (92), Morning Sembat vous accueille dans son grand espace convivial pour l’organisation de votre prochain événement.

 

Vous n’aurez aucun problème pour vous y rendre, il vous suffit d’emprunter la ligne 9 du métro et de descendre à la station Marcel Sembat.

 

Vous pourrez ainsi investir les lieux et profiter des canapés confortables, défier vos invités lors de parties de babyfoot ou de billard. Si vous souhaitez vous restaurer, vous aurez la possibilité de partager des planches ou de pouvoir échanger autour d’un cocktail dînatoire.

 

Le Morning Sembat vous plonge dans un espace confortable, cosy et très lumineux organisé dans le but de faciliter la communication et l’échange. Vous pourrez donc idéalement y convier vos invités à l’occasion d’un cocktail, d’un lancement de produit ou tout autre événement professionnel.

 

#hauts-de-seine #boulogne #92100

En plein Boulogne-Billancourt, Le Volfoni est une superbe salle de location, qui assume pleinement son style années 50

 

Le nom est d’ailleurs bien choisi, puisque Volfoni est notamment le nom de deux gangsters du film Les Tontons Flingueurs, sorti en 1963. On ne fait pas plus vintage ! Ouverte tous les jours jusqu’à minuit, cet endroit est particulièrement bien conçu pour passer vos événements professionnels près de Paris, et pourtant loin du stress parisien et de ses nervous breakdowns, comme on dit de nos jours…

 

Sol marbré, lampes stylisées, grand mur en briques recouvert de photos et de dessins anciens : pas de doute le Volfoni est vintage, et ça lui va bien

 

La grande salle est spacieuse et possède une élégance d’antan ; sur le côté, une grande baie vitrée, soutenue par une armature en fer de style industriel, laisse passer le soleil ; et depuis la terrasse verdoyante, vous pourrez admirer la rue en sirotant un petit verre.

 

Le Volfoni vous propose les services de son chef, pour vous préparer un cocktail dînatoire ou repas assis. Vous aurez même l’occasion de danser sur la musique de votre choix, pour profiter pleinement de l’espace du Volfoni !

 

Tout est possible au Volfoni, n’hésitez pas à exprimer vos désirs les plus fous (piste de pétanque, karaoké, atelier de mixologie, murder party, escape game, realité virtuelle …) !!

 

#hauts-de-seine #boulogne-billancourt  

Prenez de la hauteur et offrez vous l’une des plus belles vues de Paris en réservant le Loft Terrasse Copernic

 

Avec cette salle de location située dans le 16ème arrondissement de Paris, vous pourrez profiter d’un espace unique pour votre évènement.

 

 

Le Loft Terrasse Copernic vous offre un rooftop au 8ème étage avec une vue à 360° sur Paris, une vue qui ne manquera pas de vous charmer et qui vous laissera certainement sans voix !

 

Découvrez un espace spacieux et moderne aux lignes épurées aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur

 

Vous pourrez profiter d’un espace de réception entièrement équipé au niveau inférieur. En effet, le Loft Terrasse Copernic met à votre disposition une cuisine équipée idéale lors de vos cocktails ou de vos déjeuners.

 

 

Avec la location de la salle, votre événement pourra bénéficier de prestations techniques de qualité tels que des Ecrans Plasma (3D, 2D, Vidéos Projecteurs…) et même d’un photobooth !

 

 

Offrez vous une soirée hors du temps en réservant le Loft Terrasse Copernic !

 

#75116 #paris #stéphanie

C’est sur l’Esplanade Charles de Gaulle à La Défense que vous trouverez le Skyline Paris Lounge Bar de l’Hôtel Mélia

 

Cet hôtel quatre étoiles des Hauts de Seine vous propose son rooftop à la location. Idéal pour organiser un repas d’affaire ou d’équipe, une soirée d’entreprise, un cocktail professionnel ou encore un séminaire résidentiel, vous laisserez vos convives bouches-bées.

 

Le Skyline Lounge & Bar vous propose une soirée d’exception dans un lieu magique !

 

Cette salle de réception offre une vue à 360° sur la capitale, vous pourrez donc admirer la Tour Eiffel, la Tour Montparnasse et bien d’autres monuments clés de Paris

 

Que ce soit de l’intérieur ou bien sur son magnifique rooftop, la vue ravira tous vos convives, c’est garanti ! En plus d’un cadre exceptionnel, l’Hôtel Mélia vous propose de déguster quelques planches et tapas, de profiter d’un repas assis ou bien d’un cocktail dînatoire selon vos envies.

 

Le Skyline Lounge & Bar met à votre disposition du matériel de projection et de sonorisation qui vous permettra de mettre votre musique et de danser lors de votre événement !

#hauts-de-seine #92400 #courbevoie  

En quête d’une salle de location à St Cloud ? Direction La Maison des Créateurs.

 

Cet établissement est accessible par la ligne 2 du tramway, à la station Parc de Saint-Cloud. Il est idéal car vous pourrez profiter du calme de la banlieue, tout en restant en région parisienne.

 

Propice à la réflexion et à la créativité, cet espace vous plongera dans une ambiance idéale. Bordé par une terrasse verdoyante, cet établissement vous propose plusieurs espaces modernes.

  • Un salon de 63 m2
  • Deux salles de sous-commission de 10 m2 à 25 m2.

 

Pour le bon déroulement de votre séminaire ou conférence, vous aurez à votre disposition du matériel de projection, un paperboard et une connexion Wi-Fi.

 

Un vestiaire sera également à votre disposition pour votre bien-être. Afin de privilégier des moments de convivialité, prenez le temps de vous détendre et de vous divertir.

 

Vous pouvez d’ailleurs participer aux diverses animations proposées par l’établissement et ainsi profiter d’une partir de flipper ou de babyfoot.

 

Laissez-vous séduire par le cadre calme et serein de La Maison des créateurs, qui vous permet d’accueillir vos convives dans une ambiance privilégiée.

 

#hauts-de-seine #saint-cloud  #92210

Situé en plein coeur de la ville de Clichy et non loin de la capitale, cet hôtel était une ancienne imprimerie restée en friche pendant quelques années.

 

Désormais, c’est devenu un hôtel urbain et contemporain qui vous attend pour célébrer vos événements !

 

Le rooftop de l’Imprimerie Hôtel sera idéal pour vos cocktails ou soirées d’entreprise.

 

Le rooftop de l’Imprimerie Hôtel est un espace atypique situé au dernier étage de cet hôtel quatre étoiles. Vous découvrirez ici un rooftop moderne avec une magnifique fresque florale sur un pan de mur, de la végétation et du mobilier design qui vous plonge dans une atmosphère chaleureuse. Entre urbanisme et modernité, vous serez comblé par le charme de cet espace !

 

En plus, le rooftop est équipé d’un matériel de sonorisation qui vous permettra de mettre votre musique. Dans le même temps, vous pourrez profiter d’un cocktail dinatoire en compagnie de vos convives. Sachez qu’un fumoir sera à disposition, ainsi qu’un vestiaire pour le confort de tous. Si nécessaire, un micro et paperboard pourront vous être fournis lors de votre événement.

 

L’Imprimerie Hôtel vous ouvre donc les portes de son rooftop qui est réservable tous les jours de 18h à 22h pour des événements chics et décalés.

 

#hauts-de-seine #clichy #92110

Le Calife est une péniche/restaurant exceptionnelle située sur la Seine à Paris

 

Cette magnifique péniche en bois propose une expérience unique pour tous vos évènements professionnels.

 

 

Le Calife offre un cadre élégant pour tout évènement avec une vue imprenable sur les monuments de Paris tels que la Tour Eiffel, le Louvre et Notre-Dame.

 

Le Calife dispose de grandes fenêtres panoramiques qui offrent une vue imprenable sur la Seine et les monuments de Paris, elles sont un élément clé de son charme et de son cadre unique.

 

Sa terrasse peut être couverte ou découverte, permettant ainsi de profiter du spectacle imprenable qu’offre cette péniche navigante malgré les intempéries.

 

 

La disposition de la péniche permet à ce que tous les invités puissent profiter de la vue.

 

 

A noter que le traiteur est imposé ainsi que l’animation DJ.

#paris #75006 #Julien

Découvrez la salle polyvalente de Vive les Groues à Nanterre dans les Hauts de Seine (92). Cet espace atypique est un concept d’un genre nouveau qui s’inscrit dans une démarche environnementale.

 

Ce lieu et ses espaces sont parfaits pour votre prochain événement professionnel. Pour vous y rendre, vous pouvez emprunter le RER A jusqu’à la station Gare de Nanterre Préfecture.

 

La salle polyvalente de Vive les Groues vous accueille dans un cadre chaleureux et ouvert sur l’extérieur, vous profiterez d’une ambiance décontractée.

 

Avec sa surface de 60 m², c’est le lieu idéal si vous souhaitez organiser un cocktail professionnel, une conférence, un séminaire ou encore un team building.

 

Vous aurez à votre disposition un matériel de projection et de sonorisation vous permettant de mettre votre musique et éventuellement de faire danser vos convives, une connexion wifi ainsi qu’un paperboard.

 

#hauts-de-seine #nanterre   #92000

Avec son rooftop bénéficiant d’une exposition exceptionnelle, sans doute le meilleur spot festif face à la Tour Eiffel

 

Mademoiselle Mouche a proposé pendant trois ans, en période estivale, ses jardins suspendus à une clientèle toujours plus nombreuse.

 

 

Le concept a connu un tel succès que la Compagnie des Bateaux Mouches, propriétaire du lieu, a décidé de passer la vitesse supérieure avec une ouverture… en continu ! Mademoiselle Mouche c’est aujourd’hui un Restaurant, un Rooftop et une Bulle…

 

L’incontournable roof-top Mademoiselle Mouche est de retour chaque printemps

 

Chaque nouvelle saison offre un nouvel univers… A vous de venir le découvrir !

 

 

Grande nouveauté ! Mademoiselle Mouche propose désormais un restaurant festif ! La décoration végétale bohême chic nous plonge au cœur d’un univers organique quasi chamanique…

 

#paris #75008

Ouvrir le chat
💬 Besoin d'aide ?
Bonjour, avez-vous des questions ?