À la recherche d’une salle de location d’exception, atypique et tendance, au cœur de Paris ?
Be Life est la salle faite pour vous. Située au cœur du quartier des Grands Boulevards dans le 2ème arrondissement, cet espace modulable et unique en son genre, alliant l’effet brut et industriel à la modernité.
Be Life est une salle de location au design novateur, épuré et entièrement modulable en fonction de votre événement. De plus, les jeux de lumières modifient totalement l’ambiance de ce lieu, ce qui rendra votre évènement encore plus unique.
Concernant les équipements, vous aurez à votre disposition un matériel de projection et de sonorisation, vous permettant de personnaliser un peu plus l’ambiance de votre événement, et vous avez également que des micros.
C’est donc l’endroit idéal si vous souhaitez organiser un lancement de produit, un séminaire ou un cocktail professionnel !
CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER LA VIDEO DU LIEU BE LIFE
Vous pouvez dès à présent réserver le Be Life pour vos événements d’exception et ainsi profiter des différents espaces disponibles !
Vous pourrez, en fonction des disposition et de l’organisation, convier jusqu’à 450 personnes pour une soirée qui restera dans les mémoires.
Pour vous y rendre, rien de plus simple, les stations de métro Bonne Nouvelle et Grands Boulevard sur les lignes 8 et 9, ainsi que Bourse sur la ligne 3, vous y amènent.
#75002 #stéphanie #paris
Cette belle maison d’architecte n’est située qu’à 35 km de Paris.
Exposée plein Sud, elle dispose d’une belle terrasse en bois et d’une grande piscine 4 x 9 m des plus agréables quand vient l’été !
Le salon représente un espace de 70 m2 avec une cuisine américaine disposant d’un îlot et une une salle à manger y est attenante.
Transport en commun : la station la plus proche de la maison est Villennes-sur-Seine.
Accès & stationnement : parking gratuit dans la rue et sur place.
#stéphanie #vérif #Villennes-sur-Seine #Yvelines
Le LOFT DE RUEIL est spécialement conçu pour accueillir tous types d’événements privés ou professionnels
C’est un lieu atypique à 10 mn de l’Etoile, situé à Rueil Malmaison dans le 92, à la limite de Garches-Saint-Cloud (derrière l’hippodrome). La salle offre un vaste espace ouvert, spécialement conçu pour toutes sortes d’événements. De jour, la lumière prend toute sa place et illumine l’espace grâce à ses verrières.
Le hall d’accueil, le bar et la terrasse ouverte complètent le décor et ajoutent convivialité au lieu
Le loft est en duplex, il est restauré dans une architecture moderne et est agréablement aménagé.
Choix d’un service clé en main ou en location de salle uniquement. Notre lieu est accessible aux personnes à mobilité réduite.
#rueil-malmaison #stéphanie #92500
Vous cherchez un lieu épuré au design moderne et élégant ? Le Loft d’Alexandre est le lieu idéal !
Situé au dernière étage de son immeuble, vous pourrez même apercevoir la Tour Eiffel !
Vous souhaitez organiser une soirée dansante ou bien une réunion de travail ? En journée comme en soirée ? Nous vous accueillons pour tous types d’événements !
L’espace principal de 90 m2 modulable, vous accueille aussi bien pour vos événements professionnels que privés.
Vous pourrez profiter de notre cuisine ouverte de 20 m2, idéale pour un show culinaire.
La terrasse de 30 m2 est directement accessible depuis l’espace principal. Elle est équipée de mobilier extérieur. Parfait pour prendre un verre avec vos collaborateurs ou vos amis.
Situé à Boulogne Billancourt, à moins d’une minute à pieds du métro ligne 10 – Boulogne Jean Jaurès et tout près du 16e arrondissement.
#BoulogneBillancourt #verifstéphanie #75016
Beaucoup plus étonnant qu’une simple salle à louer, une péniche restera à jamais dans le souvenir de vos invités, la Péniche Daphné !
Avec son look authentique de péniche, notre bateau vous séduira pour vos réceptions. Avec ses terrasses, son bar, sa cheminée et son équipage accueillant, la Péniche Daphné vous offrira la soirée ou l’événement de l’année !
Pour un anniversaire, un mariage, un séminaire, un événement professionnel ou une fête entre amis
Notre équipe peut aussi organiser vos réceptions, repas, buffets, cocktails, animation tant musicales que gustatives. Du cocktail dînatoire au buffet barbecue, nous apporterons plus qu’une simple location de salle et une véritable personnalisation de votre évènement.
Avec une belle terrasse face à Notre-Dame, ouverture du mercredi au dimanche de 13 h à 21 h.
JOURNÉE SÉMINAIRE :
La Péniche Daphné vous donne accès à un espace de travail correspondant à vos besoins. Que vous soyez coach à la recherche d’une salle pour organiser votre formation, chargé de recrutement souhaitant disposer d’un bureau calme pour faire passer vos entretiens ou même une société avec un besoin ponctuel pour organiser un séminaire, la Péniche Daphné conviendra à votre événement avec tous ses équipements tels que wifi, vidéo-projecteur, paperboard, micros et système de sonorisation, climatisation…
JOURNÉE OU SOIRÉE D’ENTREPRISE :
La Péniche Daphné vous propose d’organiser votre événement d’entreprise jusqu’a 100 personnes, au centre du Paris Historique. Cocktail dînatoire, buffet, ou service à l’assiette (voir nos différentes formules), formule open bar. Différentes animations peuvent vous être proposées Dj, Duo jazz manouche, etc…
Nos formules clés en main, notre expérience dans l’organisation de ce type de prestations sont la garantie de la réussite de votre évènement.
#75005 #potentiel #stéphanie #vérif
Un rooftop à la vue imprenable
Le vrai spot de l’évasion, il est sur le toit terrasse du nouvel hôtel Molitor avec la mythique piscine en contrebas, plongeant sur le mur végétal du néo stade Jean Bouin et donnant sur notre la Tour Eiffel.
Aménagé sur plus de 200 m2, ce rooftop devient un formidable espace pour se réunir jusqu’à 120 personnes et ainsi profiter de cet endroit agréable à la superbe vue.
Avec une superbe terrasse, deux bars et la possibilité de continuer la fête après avoir profité du soleil, cela promet de belles réunions festives !
Ambiance décontractée pour cette le Rooftop Molitor qui donnera à coups sûrs le sourire à vos invités, avec Paris à vos pieds, le temps d’un événement.
Attention, privatisable du lundi au jeudi et le traiteur est imposé, merci de nous consulter.
#paris #75016 #stépanie
Notre péniche le THEOPHILE est un lieu unique vous permettant de profiter d’une expérience exceptionnelle en naviguant parmi les plus beaux monuments de Paris
Cet espace est privatisable sur l’ensemble des 3 niveaux :
- Le rooftop pour profiter de la vue exceptionnelle de Paris durant votre apéritif et cocktail,
- Le pont principal pour un repas assis, un cocktail dinatoire, un séminaire ou pour danser,
- Le pont inférieur pour un séminaire ou pour danser,
Le Théophile est amarré au pied de la tour TFI à Boulogne Billancourt.
Afin de compléter votre expérience, nous pouvons embarquer et débarquer vos convives sur les escales suivantes, en fonction des disponibilités :
- BOULOGNE
- BEAUGRENELLE
- DEBILLY – TROCADERO
- QUAI BRANLY
- MUSÉE D’ORSAY
- LA TOURNELLE – JARDIN DES PLANTES
- AUSTERLITZ – DOCKS EN SEINE
- BIBLIOTHÈQUE FRANÇOIS MITTERAND
- BERCY
- HENRI IV
L’OPTION croisière de notre bateau passe par les sites les plus convoités de Paris, dont 25 ponts, 14 monuments, 4 musées, 2 îles…
Surfaces exploitables :
- Rooftop ————————— 96 m2
- Pont principal ——————– 65 m2
- Pont inférieur ———————34 m2
Capacités Péniche :
- Cocktail jusqu’à 120 personnes
- Déjeuner-Diner intérieur assis jusqu’à 84 personnes
- Conférence format théâtre jusqu’à 50 personnes
- Capacité maximum du bateau en navigation : 120 personnes
Evènements :
- Cocktail/Déjeuner/Dîner
- Conférence
- Lancement de produit
- Evénement Presse
- Showroom
- Soirée privée…
Horaires :
- Horaires d’exploitation sur demande
- Horaire montage et démontage (hors livraison) sur demande
FICHE TECHNIQUE :
Pack Conférence :
- Sonorisation : Enceintes / Accès connexion pour téléphone /ordinateur/ régie DJ – A déterminer selon votre événement
- Lumière : Lumière ambiance – A déterminer selon votre événement
- Vidéo : Avec prestataire – A déterminer selon votre événement
Équipements :
- ENCEINTES
- VH Micro série
- INTERNET sur l’ensemble du bateau.
Cuisine :
#stephanie #vérif #92100 #Boulogne-Billancourt
Organisez vos évènements à bord du Bateau Ivre, une salle de location hors norme installée dans le 5ème arrondissement parisien
En famille, entre amis, en amoureux ou pour les affaires, nous vous accompagnons dans l’organisation de votre événement afin de faire de cet instant, un moment inoubliable.
Le Bateau Ivre vous embarque dans une virée mémorable sur les flots avec une vue exceptionnelle sur le Musée d’Orsay, le Pont-Neuf, Notre-Dame de Paris, l’Hôtel de Ville, la Conciergerie, le Musée du Louvre, le Pont Alexandre III, la Tour Eiffel…. C’est le lieu idéal si vous pensez émerveiller vos invités le temps d’une soirée ou lors des grandes occasions !
En plus d’une magnifique terrasse sur le pont supérieur pour vous faire profiter d’un cadre hors du commun, le Bateau Ivre vous accueille dans un cadre raffiné et lumineux. De plus, chacun de ses espaces est parfaitement équipé !
Le Bateau Ivre vous accueille tous les jours entre 8 h et 2 h du matin et peut recevoir jusqu’à 40 personnes. Pour parfaire vos évènements, l’enseigne vous fournit du matériel de projection et de sonorisation. Elle dispose également d’une piste de danse et d’un vestiaire !
L’établissement est situé dans le Quartier Latin. Pour le rejoindre, vous emprunterez la ligne 4 du métro qui vous emmènera à la station Saint-Michel Notre-Dame à deux pas.
#stéphanie #paris #75005
TARIFS ANIMATIONS MENUS
Bienvenue au Rooftop Hamelin !
Ce lieu idéalement situé dans le quartier Kléber vous offre des espaces à l’ambiance moderne et conviviale.
Sa salle au dernier étage vous permet différentes configurations et convient parfaitement pour des présentations, des cocktails, shootings.
Elle est équipée d’un écran avec vidéoprojecteur, ainsi que d’une sonorisation. Nous proposons un service de restauration.
Et son rooftop sera une occasion inoubliable de profiter pleinement d’une vue sur tout-Paris à couper le souffle.
#paris #75116
Le Haras des Charmilles situé à Varaville, à 5 minutes de Cabourg et ses plages et 30 minutes de Deauville est le lieu idéal pour organiser tous les types d’événements, privés ou professionnels.
Le Haras des Charmilles est composé de deux types d’hébergement, qui peuvent être loués ensemble ou séparément.
D’abord, Le manoir, son double salon // salle à manger, la cuisine avec espace repas et ses 8 chambres.
Mais également, Les chambres d’hôtes avec la pièce de vie principale composée d’ un salon et une salle à manger et espace thé/café, et l’espace nuit composé de 8 chambres avec salle de bain attenantes.
Les espaces de vie sont entièrement modulables afin de pouvoir vous proposer des espaces de réunion et des espaces de restauration.
Nous pouvons vous accompagner dans l’installation d’un chapiteau dans notre parc pour l’organisation d’une réception de plus grande ampleur.
#christelle
Découvrez les espaces de coworking Cool Work Neuilly
L’espace de coworking Neuilly-sur-Seine de 1200 ㎡ est idéalement placé, à une station de métro du centre d’affaire parisien La Défense, en plein sur l’avenue Charles de Gaulle.
L’espace de coworking est sur 6 étages : 3 étages se divisant en plateaux et/ou bureaux et en espaces de travails design à la déco pop, et 2 étages accès sur les espaces de vie, salle de jeu, salle de repos, salle de sport, douches, salle de danse, cuisine partagée. L’espace de coworking a été conçu pour que chaque coworker puisse avoir un bureau tout inclus et aussi fun que les grosses entreprises.
Cool Work Neuilly a imaginé ses salles de réunion comme des espaces modulables à la fois chaleureux, modernes et atypiques pour que vous vous sentiez en confiance et au calme. Vous pourrez profiter de la machine à café de l’espace commun pour reprendre des forces ou bien discuter avec le Welcome Manager qui se fera un plaisir de découvrir votre univers. Nous assurons calme, confidentialité, dans un lieu original et atypique.
Nos bureaux privés peuvent accueillir entre 2 et 30 personnes. L’offre est flexible et sur mesure, s’adaptant à vos besoins. Nos bureaux sont clé en main et s’allient à des espaces de vies et des recoins de travail pour vous assurer une concentration et un travail de qualité.
Nos salles de réunion sont décorées avec soin en fonction de thèmes différents
Un choix de salles s’offrent à vous :
- la Creative room modulable à votre guise,
- la Motivante avec ses chaises en velours confortables pour assurer votre endurance,
- la Foraine a été décorée pour laisser libre cours à votre âme d’enfant,
- La salle Aventure pour s’évader et qui vous permettra de sortir de votre zone de confort ou bien le garder dans notre salle de réunion Cocooning !
- La Game Room avec des jeux qui poussent à la créativité, à la réflexion et à la concentration vous plaira-t-elle ?
L’espace de coworking Cool Work Neuilly a été pensé pour la mobilité des coworkers !
Dans chaque espace se trouve une ou plusieurs phone room, des recoins cosy pour travailler seul ou à plusieurs.
Installez-vous, on s’occupe de tout et plus particulièrement votre Welcome Manager dédié.
Votre bureau sur mesure vous attend, dans un lieu guidé par l’échange et l’entraide. En équipe ou en solo nous avons une offre adaptée à vos besoins.
#Neuilly-sur-Seine #92200 #Hauts-de-Seine #stéphanie
L’espace de 350㎡ est idéalement situé, en plein cœur de Paris dans le 11e arrondissement.
L’espace de coworking est un espace qui offre un cadre original et surprenant !
Cool Work a imaginé ses 3 salles de réunion comme des espaces modulables à la fois chaleureux, modernes et atypiques pour que vous vous sentiez en confiance et au calme. Vous pourrez profiter de la machine à café de l’espace commun pour reprendre des forces ou bien discuter avec le Welcome Manager qui se fera un plaisir de découvrir votre univers. Nous assurons calme, confidentialité, dans un lieu original et atypique.
- La salle de réunion Voyage a été décorée pour laisser votre âme d’explorateur s’évader. Cette salle vous permettra de de penser et de sortir de votre zone de confort.
- La salle de réunion Surf vous emmène en vacances. Imaginez que vous soyez au soleil, à discuter entre collègue. Évadez vous du quotidien pour des séances de brainstorming de qualité.
- Nous avons mis au sein de la salle de réunion Légo des jeux qui poussent à la créativité, à la réflexion et à la concentration pour que vos réunions soient réussies à chaque fois.
- Cocktail : 200 personnes
- Plénière : 180 personnes
- U : 45 personnes
- Îlot : 100 personnes
- École : 65 Personnes
#Paris #stéphanie #75011
À quelques pas du Sacré Cœur dans le Marché Saint-Pierre !
Dans ce beau quartier de Montmartre, découvrez un lieu chargé d’histoire avec la superbe Maison de Jean-Marc qui se trouve dans un endroit très calme et qui offre de nombreuses commodités.
Ce lieu magique apportera la touche parfaite pour vos événements professionnels et privés.
Un lieu unique sur Paris !
Cette maison vous propose :
- Un salon design de 70 m²,
- Un patio de 50 m²
- Une terrasse de 200 m²
- Une cuisine de 20 m²
La cuisine-bar d’environ 15 m² communique avec le salon et le patio. Elle est équipée d’un four, de plaques chauffantes et d’un réfrigérateur plus de nombreux accessoires de cuisines.
Le 1er étage s’ouvre sur une grande terrasse circulatoire d’environ 200 m² surplombant le jardin/patio. L’ensemble est très ensoleillé et particulièrement adapté pour des cocktails dinatoires ou des petits séminaires.
Le plus de la maison ? Elle a appartenu au scientifique Louis Pasteur !
- Adapté pour : Professionnels/Particuliers
- Volume sonore autorisé : Musique d’ambiance (~65 db)
- Créneaux horaires adaptables
- Vidéoprojecteur + écran en supplément sur demande.
#stéphanie #vérif #Paris #75018
Le Royal Motteux : l’élégance de ce château renaissance du XVIème siècle
C’est en Île-de-France, dans le Sud Seine-et-Marne, à 1 h de Paris, au bout d’une allée de chênes centenaires et loin de l’agitation urbaine, que vous découvrirez tout le charme de ce domaine de réceptions qui fût l’un des lieux de règne du Roi Henri II.
Classé au titre des monuments historiques français, le Château de Motteux se fond dans un écrin de verdure préservé.
Un lieu d’échange et de rencontre, au vert !
À votre arrivée au château, accueillis par la nature environnante, prenez le temps d’apprécier la quiétude des lieux et entrez dans une bulle bucolique et intimiste. Exit le lieu de culte un tantinet « poussiéreux », bonjour à la grande bouffée d’air frais d’un décor
extérieur et verdoyant.
Pour l’accueil de votre mariage, anniversaire ou tout autre évènement privé (Baptême, Bar Mitzvah,…) jusqu’à 240 personnes, avec possibilité de couchage dans un cadre idéal !
Repas d’affaires, session de formation, conférence, soirée d’entreprise, lancement de produits…, en journée, demi-journée ou soirée, bénéficiez d’un cadre d’exception et d’une équipe dédiée. On vous propose de réaliser votre projet sur-mesure au Royal Motteux.
Partez à la rencontre d’un lieu singulier, à l’abri des regards, à la croisée de l’histoire et de la culture, qui donnera un supplément d’âme à vos expositions temporaires (d’art, photographiques…), à vos tournages, ou encore vos shootings privés ou professionnels.
Appréciez l’atmosphère paisible et intimiste des lieux et profitez d’un cadre unique
La salle de réception Médicis (capacité de 200 invités en format assis et 340 en format cocktail) vous accueillera sans limite d’horaire, jusqu’au petit matin.
Les enfants pourront profiter du salon Napoléon d’une capacité de 80 invités en format assis et 140 en format cocktail, exclusivement dédié pour apprécier leur repas avec des animations préparées.
- Espaces : Salle de réception, terrasse, jardin, piste de danse, parking, cuisine pour le traiteur, espace cérémonie laïque, jeux/Salle pour enfants
- Services : Banquet, cérémonie, photographie, musique, décoration, autres…
- Localisation : A la sortie de la ville, à la campagne.
- Logements : 5 chalets de 9 couchages chacun, soit une capacité totale de 45 couchages.
Lieu entièrement privatisable pour l’accueil de tous vos évènements privés et professionnels.
#Marolles-sur-seine #stéphanie #seine-et-marne #77130
La PETITE PENICHE DE BAGATELLE 75016 est l‘une de nos plus jolies péniches. Elle est ultra équipée avec une magnifique terrasse. Vous aurez une vue imprenable sur la seine.
Située dans le 16ème arrondissement face à bagatelle c’est le lieu idéal pour recevoir ses amis dans un cadre raffiné à l’abri des regards.
Ne cherchez plus vous trouverez difficilement mieux en petite péniche pour recevoir jusqu’à 40 personnes très confortablement.
Consultez notre visite guidée et notre vidéo pour la reserver dans les minutes qui suivent…. Si elle est encore disponible 8))
#75016 #bagatelle #boulogne. #paris-ouest. #danse-ok, #mariage, #anniversaire, #fête-de-famille, #pacs #séminaire, #traiteur-libre, #terrasse, #vue-imprenable, #plan-d-eau #vue-imprenable-sur-la-seine #climatisation #canapé #cuisine-équipée #moderne #1500/2000. #2000/2500 #ca1/10 #ca10/20 #ca20/30 #ca30/40 #40/50 #50/60 #60/70
Notre Yacht le GUSTAVE vous accueille pour mettre en « Seine » votre réception au pied de la Tour Eiffel !
Nous acceptons les événements professionnels (réunions, formations, lancements de produits, cocktails…) ainsi que les événements privés (mariages, anniversaires, cocktails entre amis, réceptions…). Notre péniche dispose de plusieurs espaces, privatisables seuls ou en groupe.
Pour les grandes réceptions vous pouvez privatiser l’ensemble de la péniche.
- Le Grand Salon (75 m2), le Petit Salon (30 m2), le Rez-de-scène (98 m2), l’espace VIP (15 m2) et la terrasse rooftop (100 m2). Pour 250 personnes
- Le grand Salon (75m2) et le Petit Salon (30 m2) sont privatisables ensemble. Pour 100 personnes
- Le Grand Salon (75 m2), le Petit Salon (30 m2) et le Rez-de-scène (98 m2) sont privatisables ensemble. Pour 150 personnes
- L’espace VIP et la terrasse rooftop (115 m2) sont privatisables ensemble. Pour 90 personnes
Nous travaillons avec des traiteurs partenaires mais vous pouvez venir avec votre propre traiteur si vous le souhaitez. Les salles sont équipées de vidéoprojecteur, d’enceinte, de microphones et d’écrans informatiques.
80 places de parking sur place.
Accès aux personnes à mobilité réduite (PMR) uniquement sur le Grand salon et le Petit salon uniquement.
#paris #75007
Nous sommes situés en face du Palais Omnisport de Paris de Bercy, pas loin de la Bibliothèque François Mitterrand
Inspirée des anciennes gares lagunaires des années 20, réservées aux usagers des Vapporetti à Venise, la PENICHE AUX BAIES VITRÉES a été conçue et mise en place sur la Seine pour la réalisation de tous types d’évènements.
D’une superficie de près de 100 m2, elle vous permet de profiter d’une vue unique à 360° sur la Seine et ses environs, grâce à ses baies vitrées et son balcon extérieur.
Un parking situé à proximité facilitera l’accès à vos invités.
#75013 #paris #devis
La PENICHE DU BOIS DE BOULOGNE est située face au bois de Boulogne dans le 16ème arrondissement de Paris.
C’est une péniche vraiment belle et pleine de caractère. C’est le lieu idéal pour un évènement réussi et inoubliable. Elle permet d’accueillir un grand nombre d’invités en extérieur, avec un cocktail ou un buffet dinatoire et d’offrir en même temps un vaste espace intérieur complètement utilisable pour l’ambiance de votre choix.
Elle est d’un très bon rapport qualité prix, nous vous invitons à consulter la concurrence.
C’est le lieu idéal pour un anniversaire, un mariage ou une fête d’entreprise. Un parking à quelques mètres permettra un accès facile à notre bateau.
#75016
Chaque moment, chaque événement devient une expérience magique à bord !
L’équipage du Off Seine vous accueille dans un cadre atypique et inspirant, avec des espaces baignés par la lumière du jour et scintillants de mille feux la nuit, avec une vue exceptionnelle sur la Seine.
D’un côté, une perspective insolite sur la vie des quais et sur le bâtiment historique de la gare d’Austerlitz, de l’autre, un horizon mêlant décors urbain et fluvial, avec un défilé de péniches et de cygnes, du lever au coucher du soleil.
Donnez une touche d’originalité et de convivialité à votre événement
En donnant une touche d’originalité et de convivialité à vos évènements, en cassant les codes, en offrant un lieu qui laisse libre-cours à votre imagination. Chaque espace est modulable selon vos envies et dispose de son accès direct à notre bord de Bassin et à notre Marina. Des équipements sont disponibles sur demande
Plusieurs formats sont disponibles : Petit-déjeuner de 8 h à 12 h, cocktail déjeunatoire de 12 h à 15 h, journée d’étude/showroom de 8 h à 17 h, cocktail dinatoire de 18 h à minuit. Le traiteur est imposé pour ce lieu.
Vous avez également la possibilité de réserver une croisière privatisée sur la Seine jusqu’à la Tour Eiffel. Vous pouvez organiser vos shooting, interview ou tournage sur demande !
De nombreux équipements sont disponibles sur demande :
- INCLUS : Ecran 55’’, micro HF, sonorisation BOSE
- EN OPTION : Vestiaire, animations et croisières.
#75013 #paris #lisa #stéphanie
Composé de deux anciens ateliers aux volumes exceptionnels réunis en un immense espace de réception, ce Loft peut accueillir jusqu’à deux cents personnes dans un décor insolite et une ambiance chaleureuse.
Matériaux nobles, mobilier chiné et souvenirs de voyage côtoient objets design ou détournés et œuvres d’artistes contemporains. L’ensemble offre un joyeux éclectisme et constitue une véritable invitation au voyage…
Un décor propice à l’inspiration, à la réflexion mais aussi à la fête : l’espace est modulable et peut s’adapter à tous type d’événement, en journée comme en soirée.
Le lieu idéal pour vos réunions de travail ou rencontres professionnelles, et qui enchantera vos collaborateurs, vos clients, partenaires ou prospects…
Un décor d’exception pour des shootings mode ou déco,ou encore le tournage de fictions, pubs, clips…
#cachan #val-de-marne #94230
Lieu rare, clos de murs et secrets, le château de Villiers en Essonne, à 47 km au sud de Paris, fait partie de ces endroits de prédilection destinés à rendre des évènements INOUBLIABLES.
Vous désirez y célébrer votre mariage ou organiser une fête grandiose dans un château du 5 ème siècle au milieu d’un parc de 17 hectares avec des jardins à la Française ?
Le château de Villiers est le lieu qu’il vous faut. 19 chambres et 47 couchages sont également à votre disposition
Je suis heureux de vous présenter LE CHATEAU DE VILLIERS, situé à seulement 47 Km au sud de Paris dans le 91 en plein coeur du parc régionnal du Gatinais. Le Château de VILLIERS est accesible par la nationale 20 ou l’autoroute A6 à moins de 45 minutes de PARIS
Le Château de VILLIERS, ancienne forteresse médiévale du XIIème siècle accueillera votre réception, dans le Château, le parc et son Orangerie. D’une superficie de 350m2 il peut accueillir jusqu’à 250 personnes assises dans un même espace.
C’est pour vous l’opportunité rare de recevoir « comme à la maison » dans un lieu d’exception, avec à votre disposition un lieu en exclusivité totale. Une offre complète pour réunir vos invités l’espace d’une soirée INOUBLIABLE.
Entre jardin à la française et forêt, rivière et douves sêches, ce sont 17 ha de parc qui s’offrent à vos invités et constituent le théâtre de cérémonies, vins d’honneur, cocktail… Les vastes espaces du château XVIème et XIXème siècle, et les salons de l’Orangerie permettent d’accueillir 250 personnes assises en repas assis.
L’ ORANGERIE, Un espace pour les grandes réception d’un seul tenant
- Par son ampleur et sa hauteur, l’Orangerie est l’espace du Château de Villiers est dédiée aux évènements de grandes envergures permettant d’accueillir jusqu’à 300 personnes en repas assis.
- Cette salle de 350 m² d’un seul tenant ouvre directement sur les parterres de la cour d’honneur.
- Superficie totale et d’un seul tenant : 350 m2
- Hauteur sous plafond : 4,40 m
- Ecran et vidéoprojecteur intégré
- Chauffage réversible (chaud / froid
LA RESTAURATION :
- Nous vous offrons la possibilité de choisir l’un de nos 6 traiteurs référencés ou de faire intervenir un traiteur extérieur selon modalités spécifiques (accord du Château, respect du cahier des charges, et participation forfaitaire 10€/invité).
- Vos boissons alcoolisées pourront être fournies par vos soins sans droit de bouchon.
HEBERGEMENT (En option) :
- Nous disposons de 21 chambres (soit 52 couchages). La réservation de chambres permet aux invités hébergés, de profiter des espaces jusqu’au lendemain 12h. Un petit déjeuner leur sera servi au Château.
L’ORANGERIE Avec le mobilier d’intérieur suivant :
- 200 chaises napoleon blanches,
- 25 tables de 150,
- 9 buffets de 200 x 80,
- 3 portants et cintres,
Personnel :
- Un régisseur d’événement présent de A à Z,
- Un Gardien de parking la nuit de la réception depuis l’arrivée des invités jusqu’au départ des invités et prestataires ,
- 1 placier au-delà de 150 invités,
Technique :
- VIdéo-déoprojecteur Christies 5500 lumens et écran4x3 dans Orangerie
- Ecran lecteur dvd dans les Coches,
Eclairage
- intérieur et de mise en valeur des exterieurs,
Chauffage
- Dans le château et chauffage réversible dans les Coches et l’Orangerie,
Nettoyage
- Avant et à l’issue de la réception,
Mise à disposition :
- De la cour d’honneur
- Du salon des coches
- Des 4 salons du château
- D’un parc de 7 hectares.
OPTIONS :
- Cérémonie religieuse (ouverture des espaces à 12h, 160 chaises extérieur) arrivée à midi 190 chaises + sonorisation : 1500€ TTC
- Extension du lieu le lendemain de 12h à 17h : 2000€ TTC
- Forfait 22 chambres (52 couchages) forfait les 22 chambres 52 couchages (doubles, triples et familiales) avec réouverture du château entre 9h et 12h avec petit déjeuner 3520€ TTC
Toutes nos chambres sont équipées de bain et ou douche, wc. Le linge est fourni (draps et serviettes). Notre capacité maximale est de 52 couchages dont :
- 1 chambre triple familiale (3 lits simples ou 1 grand lit et 1 lit simple)
- 2 chambres quadruples familiales (2 chambres et une même salle de bain)
- 19 chambres de 2 personnes : 9 sont aménagées en grand lit et 10 en lits jumeaux . Les lits jumeaux 3 lits supplémentaires d’appoint (pliants) sont à disposition pour des enfants ou jeunes adolescents.
- 40€ en supplément par lit d’appoint
AUTRES OPTIONS :
- Heures de montage ou démontage complémentaire 200 € à définir
- Heures d’exploitation complémentaire 500 € à définir
- Feu d’artifice : pluie d’étoiles, durée 7 minutes 1 440 €
- Option sonorisation de la cérémonie 564 €
- Prestation Dj son + éclairage 1 020 €
- Mobilier d’extérieur : 5 ensembles table blanche 120 cm avec 5 chaises et parasols Jour J et J+1 40 €
À LA CARTE :
Prestations proposées en option « tout compris, à la carte » en complément de la location classique:
- Restauration
- Décoration
- Mobilier spécifique
- Photographe, vidéaste
- Prestation DJ ou orchestre, toutes formations musicales
- Garde ou animation enfants
- Véhicules rétro et de prestige, arrivée en hélicoptère, calèche
- Feux d’artifices
L’équipe du CHATEAU DE VILLIERS vous propose un accompagnement à la carte dans les préparatifs de votre événement : de la location simple du lieu à des solutions à la carte via un réseau de partenaires trié sur le volet (restauration, animation, décoration, photographe…)
N’hésitez plus et choisissez la vie de Château le temps de célébrer votre événement.
NOTRE SAVOIR FAIRE :
Toutes les solutions sont proposées depuis les incontournables jusqu’au plus insolites Nous consulter pour toutes prestations sur mesure : Location de véhicules de prestige, calèches, arrivée en hélicoptère, orchestres, Faux serveur, barman jongleur, …
#cerny #essonne #91590
Le Relais de la Benerie, ferme templière du XVIème siècle
Ce vaste domaine de charme, donnant à vos réceptions une ambiance chic et champêtre, assure depuis des décennies des prestations à la fois complètes et sur-mesure pour répondre à toutes vos attentes, grâce à son équipe professionnelle et expérimentée.
Ses vastes espaces verts et fleuris, ses pierres et poutres apparentes dans cet écrin de nature, garantissent le dépaysement et l’évasion chèrent à nos clients.
Passez les portes du Relais de la Benerie et laissez le charme de cette bâtisse agir sur vous. Vous serez séduit par sa vaste cour intérieure, ainsi que par l’impressionnante et accueillante bâtisse atypique.
La Benerie met à votre disposition 4 salles de réception
Majestueuse ferme rénovée du XVIème siècle, ce domaine de réception – traiteur abrite en son sein, 4 salles de réception pour vos événements : La Grange de 400 m², La Bergerie de 150 m², l’Ecurie de 60 m² et la Crêperie de 50 m².
La Benerie peut accueillir de 25 à 300 personnes. Nous vous donnons accès à nos salles dès le matin, ce qui vous permettra de faire votre décoration et votre mise en place.
Durant les beaux jours, vous trouverez sur les pelouses, ou dans la cour paysagée, des parasols et autres équipements vous permettant de réaliser votre cocktail à l’extérieur.
Nous accueillons également vos événements professionnels
Vous organisez un séminaire au vert, une réunion plus conventionnelle, vous souhaitez une animation pour dépayser et fédérer vos collaborateurs….? Là encore, notre savoir-faire, couplés à notre réseau de partenaires pourront répondre à tous vos besoins.
Pour vos événements privés ou professionnels nous mettons à votre disposition nos hébergements qui se trouvent à l’étage sur l’ensemble du domaine. De 9 h à 10 h 30, un petit déjeuner continentale vous sera servi.
#stéphanie #essonne #limours #91470
Une Oasis en plein Paris
A seulement deux pas des quartiers commerçants d’Auteuil et de Passy, jouxtant Rolland Garros, le Parc des Princes, le stade Jean Bouin et le Bois de Boulogne, MOLITOR se situe dans l’un des quartiers les plus agréables à vivre de Paris tout en restant à une dizaine de minutes de la Tour Eiffel et de l’Arc de Triomphe.
Vous pourrez louer ces deux salons modernes qui ont un espace de 26 et 35 m2, pouvant accueillir de 8 à 20 personnes. Ils vous offriront un cadre atypique avec une terrasse et une vue imprenable sur la piscine mythique de Molitor, le tout décoré d’un mobilier design et raffiné.
Réunions, déjeuners, dîners privés, journées d’études ou séminaires résidentiels…
Molitor les Belles sauront répondre à vos besoins et vous mettre dans de favorables conditions de réception de vos convives et collaborateurs.
Les Salons des « Belles Oubliées » et des « Belles Endormies » offrent une lumière naturelle et la possibilité de profiter des espaces extérieurs pour vos pauses.
Les Salons sont équipés de matériel de projection et de sonorisation pour répondre à tous vos besoins, ainsi que de micros, de paperboard et d’un vestiaire pour le confort de vos convives.
#stéphanie #paris #75016
Dans cet endroit incroyable, vous pourrez profiter d’une décoration végétale des plus verdoyantes
Installé sur une péniche de 600 m2 sur les bords de Seine, à proximité du 17ème arrondissement, l’Espace Réception Polpo est un lieu unique et atypique. Cette barge à quai dispose d’une large terrasse avec une vue panoramique sur la Seine. La décoration végétale est reposante et dépaysante.
Une plage privée de 270 m² de sable est également disponible pour donner un air de vacances à vos réceptions : barbecue, cocktail, beach party…
En privatisation partielle ou totale, nous répondrons exactement à vos attentes
Situé Pont de Levallois, dans les Hauts de Seine non loin de Paris, l’Espace Réception Polpo est le lieu idéal pour vos événements festifs, privés ou professionnels, jusqu’à 500 personnes : séminaire, soirée dansante, after-work, réunion, mariage, anniversaire, baptême…
Embarquez pour une soirée d’exception et profitez d’un coucher de soleil au bord de l’eau avec vos collègues ou votre famille.
Repas Assis
• Restaurant : 320 personnes
• Espace Babord : 100 personnes
• Espace Tribord : 40 personnes
Cocktail
• Restaurant : 450 personnes
• Mezzanine : 15 personnes
• Espace Babord : 100 personnes
• Espace Tribord : 40 personnes
Conférence
• Restaurant : 220 personnes
• Espace Babord : 100 personnes
• Espace Tribord : 30 personnes
#levallois-perret #stéphanie #vérif #92300 #hauts-de-seine
Un lieu historique de la Région Parisienne
La vocation première du Pavillon Royal n’a pas toujours été de recevoir des évènements professionnels. Différentes activités s’y sont succédées selon les époques, façonnant les espaces et offrant au Pavillon Royal son caractère unique et emblématique. Après un travail important de recherche patrimoniale réalisé par l’Agence Pierre-Antoine GATIER, Architecte en Chef des Monuments Historiques, une refonte complète a été entreprise afin de rendre au Pavillon Royal ses lettres de noblesse.
L’idée centrale du projet repose sur 2 piliers : D’une part, la restauration à l’identique de la partie historique du lieu, afin de mettre en valeur les bâtiments d’origine dans leur environnement. D’autre part, l’intégration subtile aux espaces de la modernité sous toutes ses formes.
Le Pavillon Royal Eiffel se compose de 3 espaces distincts
Avec des surfaces entièrement modulables, bâti sur 5 hectares de terrains verdoyants et face au Grand Lac inférieur du Bois de Boulogne, ce lieu propose de multiples possibilités, nous vous proposons le 1er étage, totalement équipé : Wifi fibre optique, vidéo projecteur, sonorisation, micros, climatisation réversible pour 300 personnes maximum.
Idéalement situé à Paris, cet espace prestigieux est le lieu d’accueil idéal pour ce jour de célébration. Entièrement rénovée, la salle de réception dotée de grandes baies vitrées vous permet de profiter d’une jolie vue sur le lac du Bois de Boulogne.
Les terrasses sont à votre disposition pour votre cocktail ou le spectacle d’un feu d’artifice. Une gastronomie conçue sur mesure viendra sublimer votre diner, avec des accords mets et vins délicats.
#75016 #paris
Le Loft flottant de Boulogne et son roof top, un lieu très demandé par nos clients. C’est l’un de nos meilleurs rapports qualité prix !
Notre loft flottant a du succès, de par sa localisation mais également son équipement complet. Notre bateau peut recevoir jusqu’à 50 personnes, ce qui est un plus pour ce genre de péniche conviviale et totalement équipée.
Notre loft flottant est situé dans l’Ouest parisien à Boulogne, presque en face de ce magnifique bâtiment qu’est la Seine Musicale.
C’est un des rares lieux à vous proposer un rooftop de 90 m2 et… Sans vis à vis !
Un espace intérieur de 120 m2 complètement équipé accueillera vos évènements festifs, pour danser sur les rythmes de votre choix, toute la nuit si vous le désirez, avec son grand rooftop de 90 m2 !
Un grand parking à 1 mn pourra accueillir tous vos invités véhiculés et, pour les non-véhiculés, nous sommes à 200 m du métro Pont de Sèvres. C’est l’endroit idéal pour un anniversaire ou une fête de famille.
#boulogne #stéphanie #vérif
L’Aquarium de Paris, situé dans les Jardins du Trocadéro, dans le 16ème arrondissement de Paris, est un concept insolite de salle de location puisque l’aquarium propose son espace pour vos évènements privés ou professionnels.
Admirez les poissons et mammifères marins qui vous entourent, tout en profitant d’un dîner ou d’un cocktail dînatoire entouré de vos collègues ou de vos proches.
L’Aquarium de Paris travaille avec plusieurs traiteurs, qui pourront satisfaire vos envies culinaires tout au long de votre évènement !
4 espaces d’exception vous sont proposés à la location :
- La nef, le lounge,
- Le restaurant
- La terrasse
- Le lounge
Le lounge vous plongera dans une atmosphère incroyable, au coeur des requins et poissons insolites que vous n’aviez jusqu’alors jamais vu, et rendra votre événement magique et inoubliable.
Ouvert du lundi au vendredi inclus, de 10h à 2h, l’Aquarium de Paris vous ouvre ses portes et peut accueillir jusqu’à 300 personnes.
Plongez dans une autre dimension le temps d’une journée ou d’une soirée, en privatisant un espace à partir de 60 personnes, ou l’intégralité de l’établissement pour encore plus d’immersion.
#Paris #75016
Offrez-vous une croisière sur la seine !
La guinguette pirate a participé à certaines des plus belles fêtes de Paris. Notre lieu exceptionnel offre tout ce dont vous aurez besoin pour organiser votre événement. Nous proposons que ce qui se fait de mieux à nos clients, avec un large choix de menus personnalisables et de nombreuses possibilités de décoration.
La guinguette pirate a participé à certaines des plus belles fêtes de Paris. Notre lieu exceptionnel offre tout ce dont vous aurez besoin pour organiser votre événement. Vous pourrez vous déplacer sur la seine et choisir l’emplacement de votre choix pour vos événements et soirées privées.
Notre établissement de 250m2 vous accueille pour vos événements privés et professionnels. D’une capacité de 200 personnes, vous aurez la place nécessaire pour y convier l’ensemble de vos invités.
Du côté du matériel, nous vous proposons un paper board et un vidéo projecteur pour vos événements.
#paris #75012
Le Moulin de Jarcy est un moulin à eau du 13ème siècle entièrement rénové disposant de 2 salles communicantes pouvant accueillir de 30 à 90 personnes assises. Dans ce moulin atypique, le dépaysement et la tranquillité vous surprendrons : vue panoramique sur la rivière et cadre champêtre raviront vos convives lors de vos événements !
Nos salles sont climatisées. On peut y associer une terrasse de 80 m² pouvant également accueillir les cocktails et buffets.
Le Moulin de Jarcy transformera votre réception en une journée inoubliable, pour vous et vos convives ! Au sein de cette bâtisse plusieurs fois centenaire, vous retrouverez les plaisirs visuels, olfactifs et gastronomiques.
La décoration soignée, la convivialité et le professionnalisme des propriétaires, rien n’est laissé au hasard pour vous faire profiter de tout le confort moderne et alliée au charme de l’ancien de ce magnifique moulin construit en 126 :
- 30 à 90 personnes assises et jusqu’à 120 personnes en cocktail dînatoire
- Une seule réception à la fois
- Parking privé
#varennes-jarcy #91480 #essonne
Situé en plein cœur de Paris dans le 11ème arrondissement, ce petit bar animé, cosy et tendance est l’endroit idéal pour un anniversaire entre amis
Ce lieu plein de charme avec son mobilier en bois brut, son bar central, ses gros canapés en cuir et sa terrasse en font un coup de cœur de Magnolia for Event. Vous pourrez bien entendu y passer votre musique et même venir avec votre gâteau d’anniversaire.
Pour finir, une terrasse d’une vingtaine de places pourra accueillir vos amis fumeurs.
C’est un lieu entièrement privatisable l’endroit parfait pour une soirée réussie.
#75011 #lisa #Paris
Le Sof’s Bar se situe près de Sentier dans le 2ème arrondissement de Paris
C’est le premier bar en France à accepter la monnaie Bitcoin, le Sof’s Bar a un temps d’avance !
Dans ce bar underground de Montorgueil se mêlent touristes et habitants du quartier. Au programme, une carte de cocktails à prix très abordables, une sélection de bières et whiskies artisanaux, un sound system de qualité avec des playlists éclectiques et de bon goût !
Situé au sein de la rue Saint-Sauveur, ce bar atypique vous accueille pour des afterworks entre amis, pour y découvrir et déguster de superbes cocktails.
Vous pourrez aussi venir y assister à des nombreux matchs de football en sirotant une petite bière entre passionnés.
Notre lieu est totalement privatisable.
#75002 #Paris
Ne manquez pas ces moments insolites la tête dans les nuages !
Une vue à 360° sur tout Paris, une carte bien travaillée et une décoration aussi jolie que chili, le bar sur le toit de notre hôtel parisien a tout pour séduire les Parisiens et les voyageurs du monde entier en quête d’expériences !
L’hôtel dont tout le monde parle au style résolument Mad Men signé Festen Architectures, et fondé par les jeunes entrepreneurs à succès Louis et Anouk Solanet, inaugurent leur rooftop qui domine Paris qui fait vibrer le quartier.
Le Roof top du 9ème, avec sa vue à 360° imprenable sur les toits de Paris, saura répondre pleinement à vos envies
Etalé sur 100m2, ce nouvel hot spot haut perché, a élu domicile face au Sacré-Cœur. peuplé de figuiers, d’arbres à soie, de vignes citadines.
Une soirée entre amis ? Une occasion particulière à marquer d’une pierre blanche ? Une rencontre professionnelle à organiser ? C’est le lieu idéal pour des événements qui sortent de l’ordinaire.
Avec son bar haut perché, c’est le rendez-vous du plus beau spot apéro de l’été
De mai à septembre, que vous souhaitiez un cocktail dinatoire ou une grande table au-dessus des toits de Paris, notre équipe est à votre écoute pour créer des moments sur-mesure et écrire ensemble l’histoire de ce lieu.
Pour combler les petites faims, une sélection de bouchées maison est proposée, alors n’hésitez pas, et laissez-vous tenter par ce sublime espace.
Offrez-vous une expérience inoubliable en privatisant notre Rooftop pour un événement professionnel ou l’organisation d’une soirée spéciale avec vue sur tout Paris.
Cependant, les prestations DJ sont non autorisées sur l’espace mais néanmoins, vous aurez la possibilité de prévoir une ambiance musicale.
#75009 #stéphanie #vérif #Paris
Bienvenue au Loft du 8ème, dans un immeuble du XIXème siècle, qui vous ouvrira ses portes à l’occasion de vos événements privés et professionnels :
Nous vous offrons un cadre élégant et design pour accueillir vos invités. Un lieu hors du commun en plein cœur du 8ème arrondissement, au sein d’un immeuble Haussmanien datant du XIXème siècle, le Loft du 8ème vous accueille dans un cadre luxueux pour tous vos événements. C’est en tout 220 m² d’espace de réception qui vous seront mis à disposition pour accueillir vos invités. Nos salles sont également adaptables à toutes les configurations que vous voulez : Réunion de famille, anniversaire, cocktail, évènement d’entreprise…
L’authenticité du lieu est préservée notamment grâce à certains atouts comme, son parquet en chêne, ses cheminées ou encore les moulures. Ses trois espaces avec 4 mètres de hauteur sous plafond et son balcon éclairé de 10 mètres de longueur vous permettent de profiter au maximum de l’espace design et épuré. Un balcon de 10 m² vous est accessible pour prendre l’air.
l’équipement mis à la disposition a été soigneusement choisi pour vous assurer le meilleur résultat possible, notamment avec un son d’acoustique remarquable grâce à ses 10 enceinte Bose mais aussi, vidéo projecteur, laser (jeux de lumière), mobilier, micro, ordinateur, vaisselle et vasque à champagne.
#75008 #paris
Qui ne rêve pas d’un cadre romantique pour son mariage ?
Un coin de campagne préservé à deux pas de Deauville ? Un pressoir, des toits en chaumes…Tout concourt à dégager un charme indéfinissable.
Avec nos gîtes pouvant accueillir 26 personnes, vous pouvez aussi vivre sur place 3 jours et 2 nuits afin de préparer le grand événement et de recevoir comme chez vous.
#christelle
L’Essentiel vous accueille au cœur du Parc Athéna de Saint-Contest, en périphérie de Caen, dans une ambiance familiale et agréable. Notre établissement est disponible à la location pour tous vos événements privés (mariages, anniversaires, réunion de famille).
L’établissement entier (800 m²) : le weekend uniquement :
- 350 personnes maximum
- Vaisselle incluse (à rendre propre)
Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.
Notre équipe reste à votre entière disposition.
#christelle
La Péniche Monsieur Pélican est un bar au sein d’une péniche
Notre péniche vous ouvre ses portes pour vos événements privés comme professionnels dans l’un des plus beaux cadres de la capitale. Vous pourrez aussi bien y organiser un anniversaire qu’un pot de départ.
Amarrée au quai de l’Hôtel de Ville, La péniche Monsieur Pélican occupe une position de choix dans le cœur historique de Paris. Vous pourrez d’ailleurs profiter de la grande terrasse qui offre une vue imprenable sur l’Île Saint-Louis.
Nous mettons à votre disposition 2 espaces distincts
- La terrasse complètement couverte
- La salle principale
Vous pouvez aussi privatiser la totalité du lieu si vous le désirez.
#75004 #stéphanie #paris
Notre bateau naviguant est doté de baies vitrées panoramiques sur toute sa longueur pour profiter d’une vue exceptionnelle sur les plus beaux monuments de Paris !
La Péniche Le Grand Bleu vous offre un cadre idéal pour vos évènements tout en profitant du beau paysage parisien ! Que cela soit pour organiser une soirée privée originale comme des mariage, anniversaire, PACS, enterrement de ville de jeune fille, ou bien pour un événement professionnel, séminaire, fête d’entreprise, conférence, La Péniche Le Grand Bleu comblera vos attentes et enchantera vos convives.
De plus, une croisière de 2 h 30 environ est comprise dans votre privatisation, mais vous pourrez également faire la prestation à quai si vous le désirez.
Le bateau le Grand Bleu est un lieu original et dépaysant pour l’organisation de toutes vos manifestations
L’espace consacré à votre événement est entièrement modulable et s’adapte à toutes vos envies. La péniche accueille jusqu’à 120 personnes en repas assis et jusqu’à 150 en formule cocktail.
Pour rendre votre soirée magique à bord du bateau Grand Bleu, on vous propose un large choix de décorations et d’animations thématiques personnalisées, ainsi que du matériel Hi Fi/vidéo en option.
A votre disposition : 10 tables rondes de 10 personnes, 10 tables rondes de 8 personnes, 10 tables rondes de 6 personnes, 40 guéridons carrés de 60 x 60 cm, 120 chaises et 8 buffets de 1,5 m. Vous avez également un parking de 150 places sur place.
Nous sommes là pour vous conseiller et vous accompagner dans toutes les étapes de votre projet.
#stéphanie #val-de-marne #alfortville #94140
Les Maquereaux vous offrent plusieurs espaces, tous aussi somptueux les uns que les autres
Voguez entre ces différents espaces flottants, entre le pont supérieur, inférieur, le salon privé, la terrasse ou encore avec une croisière sur la Seine à bord d’un petit bateau charmant.
De la terrasse aux deux niveaux de la péniche, Les Maquereaux c’est les vacances en plein cœur de Paris !
Le pont supérieur vous offre une ambiance lumineuse et conviviale. De grandes verrières, donnant sur la Seine, offre une vue surprenante du quartier d’amarrage. Le mobilier y est en bois et confère au pont supérieur de la péniche Les Maquereaux une atmosphère chaleureuse.
Le pont inférieur est un espace à la fois cosy et chic, il aborde un style épuré et simple. Sa capacité d’accueil est de 150 personnes assises en plénière et de 200 en cocktail.
Le salon privé est un petit espace intimiste, chic et cosy qui offre une vue sur la seine. Lorsque vient le soir, attendez-vous à une ambiance romantique, douce et prestigieuse. Ce charmant petit salon permet d’accueillir jusqu’à 12 personnes
Vous aurez également la possibilité de privatiser un petit bateau (capacité de 6 à 12 personnes). De quoi offrir un moment inoubliable et somptueux à vos convives !
#75004 #stéphanie #paris
Passerelle entre les cultures des peuples du monde et les générations, insolite et conviviale, la Péniche ANAKO est une invitation au voyage et à la rencontre de l’autre au fil des chemins non balisés.
Grands témoins, cueilleurs de mémoires ou nomades passionnés, tous vous invitent à les rejoindre sur la Péniche ANAKO pour donner voix à l’oubli. Monter à bord pour naviguer vers l’autre, c’est déjà s’éloigner du quai figé du quotidien pour partager une part essentielle de l’existence… Et si on embarquait ?
La Péniche Anako est mise à la disposition du public par Le Comité de secours pour la Croix Rouge Arménienne (CSCRA)
Le CSCRA est une association à but non lucratif, fondée par des médecins, avocats et autres durant les années 1920, pour venir en aide aux rescapés du génocide de 1915 et autres réfugiés. Le CSCRA détenait, pendant plusieurs années, un bureau et un dispensaire, dans le 8e arrondissement, à Paris, ainsi qu’un centre de vacances en Normandie assurant des œuvres à la fois sociales et culturelles, qu’elle avait revendu avant acquérir la Péniche en 2009.
Aux œuvres sociales du Comité de Secours pour la Croix Rouge Arménienne s’ajoute une vocation culturelle. Le CSCRA a organisé de nombreuses manifestations culturelles, notamment des matinées artistiques dans le Grand Amphithéâtre de la Sorbonne, de 1954 à 1967. Une troupe théâtrale d’Arménie a effectué une tournée en France, sous l’égide du CSCRA. Des musiciens et chanteurs lyriques, en provenance d’Arménie ont également été reçus.
En dernier lieu, des projections cinématographiques et des concerts de musique classique et instrumentale traditionnelle ont été organisés ainsi qu’un bal annuel, au titre des œuvres sociales, à l’Espace Cardin durant de nombreuses années.
Le CSCRA, poursuit aujourd’hui ses œuvres sociales et culturelles notamment en mettant à disposition symboliquement la Péniche à l’association « Les Amis de la Péniche ANAKO » qui a repris le projet initié par Patrick Bernard d’une péniche des peuples et cultures du monde, doublé d’un centre culturel arménien.
- Capacité de la salle : 95 personnes maximum
- Régie son et lumière
- Tables et chaises
- Scène disponible
- Vidéo projecteur haute définition + écran de 4m
Un parking à un prix abordable se trouve à proximité de la péniche Anako.
Un bateau extraordinaire !
LE PARIS est par l’originalité et l’éclat de ses formes, le bateau le plus atypique et le plus moderne de la capitale.
Construit en 2001, LE PARIS grâce à sa forme novatrice rompt avec l’ensemble des bateaux sur la Seine et offre à ses passagers un confort exceptionnel.
A la fois grandiose et chaleureux, il saura vous séduire par sa décoration précieuse et le confort de ses équipements
Réchauffez-vous auprès de sa cheminée en hiver et profitez de sa sublime terrasse en été !
Le PARIS vous offre une visibilité optimale avec son dôme vitré et ses vastes baies vitrés.Amarré face à la Tour Eiffel, Le Paris bénéficie d’un cadre unique pour accueillir vos réceptions de 80 à 220 convives.
#75007 #75016 #stéphanie #vérif
TARIFS ANIMATIONS MENUS
La Péniche L’Albatros est un bateau de croisière moderne intégralement rénové en 2020
La Péniche L’Albatros est un bateau de croisière récent à la fois panoramique et intimiste, offrant une vue 360° sur Paris en croisière grâce à ses larges baies vitrées ! Idéal pour les petits groupes, pour tout type d’événements, privés ou professionnels.
Dotée de deux terrasses extérieures couvertes et d’équipements techniques de dernière génération, elle vous permettra de profiter de votre navigation dans les meilleures conditions de confort.
La Péniche L’Albatros peut être amarrée au quai de votre choix
Dans Paris ou en Ile-de-France, face à la Tour Eiffel ou au pied de Notre-Dame, ou encore à Bercy, Grenelle… Les choix sont vastes !
Cette péniche est idéale pour vos évènements dans un cadre exceptionnel en plein cœur de Paris.
Elle vous accueille pour tous vos évènements, qu’ils soient privés (anniversaire, mariage, baptême…) ou professionnels (réunion, séminaire, conférence…)
Vous avez la possibilité de privatiser l’intégralité de la péniche tous les jours de 8 h à 4 h. L’espace peut accueillir jusqu’à 80 personnes.
#75015 #stéphanie #paris
Ce domaine d’exception offre une vue incroyable sur la Basilique Sainte-Thérèse.
Pour votre mariage, votre anniversaire ou une fête de famille, le Domaine de la Désirée offre le charme de la campagne dans un cadre moderne et raffiné.
Sur une colline surplombant Lisieux
Entourée de champs et d’animaux
En toute sécurité pour vos enfants et animaux de compagnie. La route est à 400 mètres
#christelle
Le Signac est une péniche disponible à la location en plein cœur de Paris
Ce yacht dispose de 2 ponts réceptifs de style contemporain et lumineux s’ouvrant sur de belles terrasses. L’espace lounge situé sur le pont supérieur est l’endroit idéal pour des apéritifs raffinés.
Lors de la belle saison, profitez de la terrasse attenante.
Le premier pont du Signac vous propose des tons violets grâce à des jeux de lumières et des fauteuils violets.
Sur le deuxième, l’ambiance est plus sobre avec ses tons plus clairs.
Cependant, bien que la décoration du Signac soit remarquable, nous vous invitons à regarder par le hublot et admirer la beauté des quais parisiens, avec les plus beaux monuments de la capitale à porter de regard, tant dans la salle que sur la terrasse.
#75016 #stéphanie #paris
TARIFS ANIMATIONS MENUS
Au Monsieur le Zinc Pigalle, tout est fait pour satisfaire vos désirs : une équipe jeune et à l’écoute sera aux petits soins pour votre groupe, et vous conseillera
Des boissons à très bon prix vous seront servies : que vous préfériez de bonnes bières ou un bon vin, vous n’aurez que l’embarras du choix.
Le décor rétro américain du bar en charmera plus d’un, et l’ambiance cosy qui y règne invite à la détente. Au fond de ce bar à bières, une belle salle privatisable peut accueillir vos anniversaires, afterworks et pots de départ, pour une soirée entièrement personnalisable : diffusez votre propre musique pour une soirée inoubliable !
#75009 #paris
Le Grand Mississippi amarré sur la Seine
Si vous aimez le charme de l’Amérique des années 30, et plus particulièrement les bateaux typiques de la nouvelle Orléans, alors vous aimerez le Mississippi !
Cette péniche amarrée dans le 15e peut vous permettre de remonter la Seine tout en organisant un événement particulier, qu’il s’agisse d’un événement professionnel comme d’un événement privé, anniversaire ou un mariage. La péniche est modulable selon vos envies.
Vos convives pourront se retrouver autour d’un verre sur le pont supérieur et profiter de la terrasse
La salle de réception vous offre une vue panoramique sur la Seine et se transforme en salle de danse dès la nuit tombée. Vous pourrez également vous retrouver en bonne compagnie pour apprécier un verre sur la terrasse du pont supérieur. Vous pourrez organiser en toute tranquillité des événements rassemblant jusqu’à 80 personnes.
Musique, boissons, restaurations et animations, nous fournissons une sélection de prestataires de qualité pour profiter de vos convives et de votre famille sans vous soucier d’avoir à gérer les imprévus de dernière minute.
#stéphanie #vérif #paris #75015 #devismariage #devisanniversaire
La Boissière Ecole accueille en son centre la Grange de Bory dans le département des Yvelines
Ce grand établissement ne porte pas son nom pour rien, la Grange de Bory est une véritable grange à l’intérieur, entièrement aménagée pour accueillir toutes vos cérémonies dans une ambiance à la Footloose qu’on ne peut s’empêcher d’adorer.
Le haut plafond à la charpente apparente est probablement la chose qui nous fascine le plus dans cet établissement, avec ses grandes poutres en bois qui habillent les lieux. Le restaurant n’est pas en reste non plus et vient sublimer votre expérience avec des plats gourmands qui sauront ravir vos papilles de la plus délicieuse des façons. La décoration champêtre avec de grands tableaux de chevaux au murs rajoutent un charme inédit à la salle toute de pierres vêtues.
Laissez vous entraîner dans l’expérience de la Grange de Bory, vous n’en sortirez plus pareil !
#78125 #yvelines #La-Boissière-École #stéphanie
L’Evasion est un bateau de croisière entièrement vitré, climatisé et au décor moderne
Equipé d’un magnifique pont terrasse, vous pourrez y prendre l’apéritif et profiter pleinement de Paris en croisière. Un bateau panoramique idéal pour vos réceptions, l’Evasion peut accueillir jusqu’à 80 personnes en repas assis et 110 convives en cocktail.
L’Evasion vous accueille à bord pour votre événement : mariage, anniversaire, séminaire, déjeuner ou dîner croisière
Oscillant entre modernité et décor précieux, cette magnifique péniche rappelle le charme de yachts. Accédez au magnifique pont terrasse afin de profiter de la croisière sur la Seine et des plus beaux monuments de Paris.
Le service traiteur
Lors de votre événement à bord de l’Evasion, vous pourrez choisir votre formule de restauration : déjeuner ou dîner assis, cocktail déjeunatoire ou dînatoire, buffet… Notre traiteur vous proposera une cuisine de style alliant tradition artisanale, créativité et service irréprochable, tout cela en admirant les magnifiques monuments et ponts de Paris défiler sous vos yeux.
Quelles que soient vos envies, notre savoir-faire sera à votre entière disposition afin de vous offrir une prestation « clés en main », incluant notre traiteur et notre service d’animation.
Particuliers ou entreprises, avec notre large panel d’animations, vous saurez séduire vos invités afin qu’ils ne puissent jamais oublier cette magnifique soirée croisière sur la Seine que vous leur aurez offert.
#92100 #hauts-de-seine #boulogne-billancourt #stéphanie #vérif
L’Evasion Flottante est un bateau de croisière entièrement vitré, climatisé et au décor moderne
Equipé d’un magnifique pont terrasse, vous pourrez y prendre l’apéritif et profiter pleinement de Paris en croisière. Un bateau panoramique idéal pour vos réceptions, l’Evasion peut accueillir jusqu’à 80 personnes en repas assis et 110 convives en cocktail.
L’Evasion Flottante vous accueille à bord pour votre événement : mariage, anniversaire, séminaire, déjeuner ou dîner croisière
Oscillant entre modernité et décor précieux, cette magnifique péniche rappelle le charme de yachts. Accédez au magnifique pont terrasse afin de profiter de la croisière sur la Seine et des plus beaux monuments de Paris.
Le service traiteur
Lors de votre événement à bord de l’Evasion Flottante, vous pourrez choisir votre formule de restauration : déjeuner ou dîner assis, cocktail déjeunatoire ou dînatoire, buffet… Notre traiteur vous proposera une cuisine de style alliant tradition artisanale, créativité et service irréprochable, tout cela en admirant les magnifiques monuments et ponts de Paris défiler sous vos yeux.
Quelles que soient vos envies, notre savoir-faire sera à votre entière disposition afin de vous offrir une prestation « clés en main », incluant notre traiteur et notre service d’animation.
Particuliers ou entreprises, avec notre large panel d’animations, vous saurez séduire vos invités afin qu’ils ne puissent jamais oublier cette magnifique soirée croisière sur la Seine que vous leur aurez offert.
#92100 #hauts-de-seine #boulogne-billancourt #stéphanie #vérif
Les Disquaires est un bar du 11ème qui se trouve non loin de la célèbre Place de la Bastille, où les soirées sont sans fin.
Pour rejoindre ce bar, il vous suffira de prendre la ligne 1, 5 ou 8 du métro jusqu’à la station Bastille.
Les Disquaires n’est pas un autre de ces bars parisiens où la musique n’est là que pour plaire au plus grand nombre. Aux heures de l’Happy Hour, des concerts lives sont organisés autour de styles tels le hip-hop, la soul, le funk ou encore le jazz.
L’établissement les Disquaires est décoré par des artistes parisiens exposant temporairement dans tout le bar et c’est dans cet alliage de musique et de peinture que l’établissement aux notes rouges et argentées vous fera passer un agréable début de soirée. Pour les amateurs de soirées plus mouvementées, le bar prévoit un Dj Set allant jusqu’à 2h du matin, horaire on ne peut plus raisonnable, où vous pourrez montrer vos talents de danseurs sur la scène.
Les Disquaires vous ouvre ses portes du mardi au samedi de 18h à 2h et se prête parfaitement aux événements suivants : anniversaire (où vous pourrez apporter votre gâteau), soirée étudiante ou encore pot de départ. Vous pouvez convier jusqu’à 100 personnes pour votre événement ! Notez qu’une partie du groupe doit arriver avant 20h afin de bloquer les tables.
Vous êtes séduit ? Alors réservez ou privatisez la totalité du bar les Disquaires pour un anniversaire, une soirée étudiante, un pot de départ ou un after work et profitez d’un Happy Hour prolongé jusqu’à 22h du mardi au samedi !
#75011 #Paris
Vous allez découvrir un merveilleux établissement à couper le souffle
Que ce soit au Port Henri IV ou au Port de Javel, le Paquebot n’attend plus que vous pour vous emmener le long de la Seine.
Maître dans l’art de voir vos événements en grand, ses 1000 m2 de palace fluvial accueillent toutes vos folies de sur-mesure avec un savoir-faire sans égal : dîner croisière pour 420 couverts, séminaire haute technologie, soirée dansante, lancement de produit, défilé de mode, concert…
En effet, ce bateau est immense et n’a pas volé son appellation de Paquebot. Celui-ci vous accueille dans un cadre chaleureux, moderne et élégant. Vous vous y sentirez parfaitement bien pour organiser votre prochain événement. L’établissement, le Paquebot, s’adresse aux personnes désirant organiser un événement d’ampleur !
L’esprit transatlantique au cœur de Paris
Fidèle à l’âge d’or des transatlantiques, cet illustre géant remonte d’un même cours la Seine et le temps, arborant triple pont, bastingages et majestueuses cheminées. Des magnifiques ponts extérieurs aux vastes espaces de réception, chaque détail y sert avec maestria vos invités.
Ce géant est impressionnant de par sa taille mais également de par son intérieur extrêmement luxueux. En choisissant le Paquebot, vous faites le choix d’un établissement grandiose pouvant accueillir vos événements les plus extravagants.
#75015 #Paris