La DEMEURE DU BOIS DE VERRIERES est l’endroit où vos invités vont faire WAHOUUUU !
Située à 15 mn de Paris, c’est le lieu idéal pour faire la fête ! La Demeure ayant accueilli Aimé Césaire dans les années 50, ainsi qu’un salon littéraire où passaient, entre autres, Proust, Léon Blum et Saint-Exupéry dans les années 30, aujourd’hui elle revit à travers vos événements.
Que cela soit pour des événements à 10 ou à 130 personnes, cette maison saura répondre à toutes les configurations !
Avec un spacieux jardin de 1 500 m2, 2 grandes terrasses couvertes disposant de tout le confort nécessaire, ainsi qu’un rez-de-jardin en mode clubbing et réception, tout y est pour passer de bons moments festifs avec vos invités.
De plus, il n’y a aucun vis à vis et pas de voisins ! C’est incroyable mais c’est vrai !
Pas de limite de volume de son en intérieur, un lieu vraiment parfait pour profiter avec vos convives en toute sérénité. Pas mal pour faire la fête, non ?
Pour se faire, les espaces à votre disposition sont les suivants :
- Un rez-de-chaussée au style lounge avec un salon, un bar, une salle à manger et une cuisine équipée.
- Un dancefloor de folie au rez-de-jardin dans un style plus underground, avec une grande piste de danse qui accueillera vos invités.
- Une loge avec salle de bain au premier étage est disponible (en option).
Ce lieu est idéal pour tous types d’événements
Anniversaire, mariage, baptême, communion, baby shower, bar-mitsvah, cocktail, soirée d’entreprise, séminaire, lancement de produit, concert, clubbing, soirée de fin d’année… Tout y est possible et à deux pas de Paris !
Pour ce qui est des équipements disponibles sur place vous aurez :
- Système son pro
- baby-foot
- Cuisine équipée (frigo, four, lave-vaisselle, plaques gaz, machines à café, micro-onde…)
- Vestiaires sur portant
- Wifi
- barbecue professionnel (en option)
- Studio son (en option) : Pour faire un « bœuf » entre amis, si vous avez des musiciens dans vos invités. Retransmission du son dans toute la maison. Effet et ambiance garantis !
- Et côté parking, vous pouvez garer jusqu’à 6 voitures à l’intérieur de notre lieu.
#verrieres-le-buisson #chatenay-malabry #romain #stéphanie #vérif
Une péniche haut de gamme pour le plaisir de vos invités !
Elle s’adresse à la fois aux entreprises qui recherchent une ambiance de travail dans un cadre complètement différent et surtout apaisant, et à la fois aux particuliers qui cherchent tout simplement une péniche sympathique pour leur évènement.
Un grand bureau est à votre disposition pour des réunions professionnelles ainsi qu’un confortable salon pour échanger en toute discrétion.
Il ne manquera rien pour votre évènement. Notre lieu est ultra équipé !
Une magnifique terrasse sans vis à vis accueillera vos invités pour des festivités hors du temps et originales.
Vous pourrez vous garer juste devant.
#issy-les-moulineaux #92130 #hauts-de-seine
Chargé(e) d’organiser une soirée privée ou professionnelle et vous voulez faire sensation auprès de vos convives ?
Embarquez sur le TIVANO ! Somptueux navire de premier choix, son charme et son élégance feront chavirer le cœur de vos hôtes.
Se hisser à bord du TIVANO, c’est lever la voile pour passer un moment hors normes, en ondulant au rythme de la Seine et de l’Oise, appréciant des paysages superbes en compagnie de vos proches. Le bateau est adapté pour pour tous types d’évènements (anniversaire, séminaire, événement professionnel, cocktail, vin d’honneur et autres événements privés) et il fera le bonheur de vos invités !
Le TIVANO vous fournit des prestations sur mesure pour que votre évènement soit une totale réussite !
La location du bateau, accompagnée d’un équipage professionnel à votre service et heureux de vous faire découvrir la beauté bucolique de Paris et de ses environs, ici tout sera réuni pour vous faire vivre un excellent moment.
Il vous est également possible d’ajouter des prestations diverses en supplément de votre croisière : animations, traiteur, DJ… Tout est possible du moment pour que vous passiez un moment inoubliable !
Prenez une grande bouffée d’air en optant pour le TIVANO et mettez le cap sur une aventure atypique dont vous vous souviendrez longtemps
Le Pont supérieur est composé d’un salon vitré de 50 places assises, d’une terrasse abritée de 70 personnes et d’un Pont Soleil de 70 personnes.
Le Pont inférieur se compose lui d’un salon vitré de 100 places assises, d’un Pont Soleil arrière de 30 personnes, d’un bar et d’un vestiaire.
La capacité d’accueil pour une croisière privée est la suivante :
- Buffet : 100 personnes
- Cocktail : 250 personnes
- Conférence : 120 personnes
- Séminaire : 100 personnes
- Promenade : 250 personnes
Autres commodités appréciables, vous disposerez d’une cuisine entièrement équipée, de toilettes H/F (2 pour femmes et 2 pour hommes), d’une sonorisation ampli + cd, d’un micro sans fil, d’un écran et d’un vidéoprojecteur.
Ce bateau est disponible dans tous les départements suivants : 27, 75, 78, 92, 95.
Afin de vous apporter une satisfaction optimale, l’équipe du TIVANO vous propose plusieurs escales ou points d’embarquements pour vos croisières événementielles composée spécialement pour votre demande.
Nos escales et points d’embarquements au départ de Paris
Cliquez sur le lien pour voir le plan !
#stéphanie #romain #paris #75015
Votre réception dans un écrin de verdure
A seulement 18 mn de Paris Porte de Saint-Cloud, le Manoir de la Celle-Saint-Cloud est un ancien manoir de charme du XVIe siècle, dans un parc fleuri, situé à La Celle-Saint-Cloud. Le Manoir n’est qu’à 6 km de Versailles, proche de la sortie des autoroutes A13 et A86.
C’est l’endroit idéal pour vos réceptions, séminaires, anniversaires et événements qui demandent un cadre bucolique à proximité immédiate de Paris.
Si vous recherchez un lieu totalement hors du temps avec un grand parc arboré, ce lieu vous subjuguera !
La grande salle de réception vous ramènera dans une atmosphère d’autrefois, avec les cheminées dont une porte la couronne des Rois de France. Royal non ?
C’est un des lieux coup de cœur de MAGNOLIA !
#la-celle-saint-cloud #stéphanie #yvelines #78170
THE ORIGINALS OTELINN – RESTAURANT LE MONTGOMERY est l’endroit idéal pour vos repas de famille:
– 6 salles modulables pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes
– Une restauration sur place avec des menus abordables (pas de traiteur possible)
– Une piscine couverte et chauffée toute l’année (privatisable sur demande)
– Un vaste parking privé gratuit
Pas de location de salle seule
#christelle
#christelle
A 20 mn de Caen, situé entre le Pays d’Auge et la Suisse Normande, cet ancien corps de ferme typique de la plaine de Caen avec pierres et charpentes apparentes vous permettra d’organiser tous types d’événements (mariage, communion, baptême, anniversaire, fête de famille, séminaire d’entreprise …).
Le Domaine est entièrement privatisé pour votre événement, nous vous garantissons l’exclusivité des lieux.
Nous mettons à votre disposition deux salles de réception climatisées pour 180 et 80 personnes assises, ainsi qu’un préau de 500m² pour votre cérémonie laïque, vin d’honneur ou cocktail.
Possibilité d’hébergement sur place en chalets, kotas, chambres ou gîtes, 73 couchages actuellement, 85 en 2019.
Nous proposons également des soirées insolites dans notre kota grill, voir notre blog : http://catherinetiennot.wixsite.com/domaine-soignolles
#christelle
L’une des plus beau bateau de Paris, spacieux, à l’ambiance cosy amarréeaux quais de Seine
Le grand LOFT FLOTTANT DE M. JEAN date de 1911, elle est l’un des plus larges et des plus beaux bateaux de Paris !
Totalement rénové, le Le grand LOFT FLOTTANT DE M. JEAN est le lieu idéal pour rendre les événements qui s’y déroulent uniques, qu’ils soient privés ou professionnels.
Une magnifique terrasse couverte et arborée pourra recevoir tous vos invités avec une vue magnifique sur la Seine.
Placez vos événements sous le signe de l’inoubliable en proposant une soirée dans un lieu exceptionnel
La fête se déroule essentiellement à l’intérieur du bateau, avec son bar réservé à vos invités, une scène, une régie son/lumières et sa magnifique salle totalement équipée Le grand LOFT FLOTTANT DE M. JEAN correspondra à toutes vos attentes. La double terrasse de 180 m2 située sur le pont supérieur vous permettra elle de vous aérer au calme avec une vue imprenable sur la Seine.
Le lieu est totalement équipé et, en plus, vous pourrez continuer les festivités après 2 h du matin !
Le grand LOFT FLOTTANT DE M. JEAN vous permettra d’accueillir un grand nombre d’invités pour tous vos événements : que cela soit des soirées d’entreprise, des galas, un lancement de produit, un mariage ou un anniversaire, tout y est possible !
Notre bateau est situé dans le 13ème à Paris, entre le Parc de Bercy et la BNF. Facilement accessible par la ligne 6, à la station Quai de la Gare ou par la ligne 14 à la station Bercy.
#75013 #paris #stéphanie #vérif
Vous laisserez à vos convives un souvenir inoubliable de votre évènement
Pour vos réunions de famille ou entre amis, notre salon d’hiver et notre terrasse/jardin d’été sont parfaitement adaptés pour l’organisation de vos anniversaires, mariages ou baptêmes S’il s’agit de soirées privées, notre péniche dispose d’un salon modulable en salle de conférence ou de réunion, permettant d’accueillir aussi bien vos séminaire que vos journées d’étude ou soirées d’entreprises.
Sur le pont supérieur, une terrasse sonorisable de 150 m² vous offre une des plus belles vues de Paris pour un moment privilégié.
Sur le pont intermédiaire, de grandes baies vitrées éclairent le salon principal, face au cœur historique de Paris. Ajoutant à votre confort, la salle est climatisée et sonorisée. Elle peut par ailleurs être occultée par des volets roulants automatisés.
A l’avant, une cuisine de 20 m², équipée d’un monte-plats desservant chaque étage, permet de réchauffer, refroidir et stocker toutes préparations culinaires.
#7500 stéphanie #paris
Découvrez le cadre exceptionnel du Port aux Cerises, un espace en bord de Seine, à seulement 20 minutes de Paris.
Que ce soit pour un anniversaire, un baptême, une réunion familiale ou tout autre événement, nous vous proposons 3 salles de location adaptées à vos besoins. Explorez notre site internet pour découvrir nos différentes salles disponibles au Port aux Cerises.
Niché au cœur d’un parc de 175 hectares, le Port aux Cerises offre un cadre naturel idéal pour la détente et les loisirs. Profitez de la tranquillité de cet espace verdoyant où différentes activités vous sont proposées, que ce soit avec ou sans réservation.
Le Port aux Cerises met à votre disposition trois salles indépendantes d’une surface allant de 98 à 160 m², vous offrant ainsi la possibilité de choisir l’espace qui correspond parfaitement à vos besoins et à votre événement.
Située en plein cœur du Paris historique, au pied de la Cathédrale Notre-Dame, elle offre un positionnement de rêve pour un évènement réussi et inoubliable !
La PENICHE NOTRE-DAME DE PARIS est située quai de la Tournelle dans le 4ème arrondissement de Paris.
Elle vous accueille dans un espace original, avec sa grande terrasse à votre disposition et offre un vaste espace intérieur, avec une vue sur la Seine et le quai de votre choix.
En fonction de la crue et de la disponibilité des quais, l’escale de la manifestation peut être modifiée à tout moment.
Elle permet d’accueillir vos invités en extérieur, avec un cocktail ou un buffet dinatoire et d’offrir en même temps, un vaste espace intérieur complètement utilisable et modulable pour une ambiance de travail constructive et productive.
Le Loft du 11ème est un magnifique loft industriel de 200 m², idéalement situé à Paris
Situé au premier étage d’une ancienne usine réhabilitée. Sa localisation, sa décoration ainsi que son aménagement en font le lieu idéal pour accueillir vos séminaires d’entreprise ainsi que vos Showroom.
Bénéficiant de la lumière du jour grâce à ses grandes fenêtres tout autours du loft mais également grâce à sa grande hauteur sous plafond. Les matériaux bruts du loft, ses jolies poutres apparentes et ses grandes colonnes en briques rouges structurent efficacement le loft et lui donne un cachet remarquable ! Le plateau principal est modulable et complètement équipé afin de pouvoir accueillir toutes vos manifestations professionnelles.
Notre grand plateau peut accueillir jusqu’à 150 personnes pour vos cocktails, 80 personnes pour vos dîners assis, vos conférences, séminaires, petits déjeuners ou encore pour vos Workshops
Notre salle est équipée de tout le nécessaire pour le bon déroulement de votre événement (vidéoprojecteur, écran, wifi, paperboard…)
Nous mettons également en place des formules séminaires avec ou sans le déjeuner afin de faciliter l’organisation de votre événement. Il est tout a fait possible de venir avec son propre traiteur, pour les bouteilles, un droit de bouchon vous sera demandé.
#Paris #75011
Cette péniche est un bateau idéal pour tous vos évènements en plein cœur de Paris
La péniche d’Eva peut être amarrée au quai de votre choix dans Paris ou en Ile-de-France. Face à la Tour Eiffel, au pied de Notre-Dame, à Bercy ou encore à Grenelle, tout est possible !
La Péniche vous accueille pour tous vos évènements qu’ils soient privés (anniversaire, mariage, baptême, fête entre amis…) ou bien professionnels (réunion, séminaire, conférence…), tout sera fait pour que votre évènement soit parfait !
Une expérience inoubliable à partager absolument
Entre collègues, entre amis ou en famille, venez passer ce magnifique moment sur la Péniche d’Eva au bord de l’eau ! La possibilité d’assoir 80 personnes et d’en contenir 120 en format cocktail, font de cet endroit un espace modulable et complémentaire avec ses 2 niveaux et sa terrasse.
En fonction de la crue et de la disponibilité des quais, l’escale de la manifestation peut être modifiée à tout moment.
#romain #stéphanie #vérif #paris #75013
Les Jardins du Pays d’Auge situés en Normandie à Cambremer, vous offrent 4 ha de végétation et de fleurs, pour garantir un cadre bucolique, reposant et idyllique pour vos cérémonies.
Classés « jardin remarquable » ils font partis des 8 jardins qualifiés de « jardin remarquable » dans le département du Calvados. Une crêperie implantée au cœur des jardins vous propose un choix riche, raffiné et varié de crêpes avec une quarantaine de galettes de blé noir.
Les Jardins du Pays d’Auge vous accueille pour tout type d’événements privés et met à votre disposition deux salles de réception au cœur d’un décor somptueux pour accueillir vos convives à l’occasion de votre anniversaire, du baptême de votre enfant ou encore de votre propre cérémonie de mariage.
La salle à l’étage a une surface au sol de 250 m², pouvant accueillir 200 personnes assises et 300 en cocktail. La salle du rez-de-chaussée possède une surface de 200 m² et accueille 130 personnes assises et 200 personnes en cocktail.
Les Jardins du Pays d’Auge comportent également des salles réservées aux traiteurs, un bar et un hébergement nommé le pressoir qui se situe aux alentours du site et qui dispose de 17 couchages.
N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.
#christelle
Située entre Pays d’Auge et Suisse Normande, cet ancien corps de ferme, typique de la plaine de Caen, vous permettra d’organiser tout type d’événement dans sa grande salle de réception.
Les poutres apparentes et la cheminée en pierre conféreront à vos invités un sentiment de chaleur et de bien être.
L’arrivée se fait par une voie d’accès dans un pré desservant un grand parking arboré.
#christelle
Une décoration originale et un espace extérieur à fleur d’eau pour des apéritifs en petit comité
Vous êtes à la quête de l’idée parfaite pour votre soirée ou évènement ? Ne cherchez plus, ! La Péniche la Parisienne, l’un des fleurons de la flotte de la Marina de Paris est à votre disposition pour un agréable moment à passer le long de la Seine !
Le début de votre croisière s’effectuera au Port de Bercy. L’équipe dédiée du bateau vous invitera alors à bord pour votre voyage au cœur de Paris.
La Péniche la Parisienne saura répondre à tous vos besoins et vous séduira par son esthétique moderne et raffinée
Entièrement vitrée, son ambiance est résolument cosy. D’une capacité de 20 à 40 places en déjeuner ou dîner, elle offre un cadre idéal pour votre soirée à Paris en petit groupe. Et sa terrasse est un atout de choix !
Tout cela permettra à vos convives de profiter d’une vue imprenable sur les plus beaux monuments de la capitale. Peut-on vraiment rêver meilleur écrin pour une croisière ?
Climatisée, moderne et polyvalente, cette péniche et son équipage vous feront rêver !
Le salon est rectangulaire et donc très simple à aménager dans différentes configurations (repas assis, cocktail, soirée dansante…).
Un cocktail dinatoire ou un repas assis peuvent y être organisés à partir de 20 personnes sans que vous vous occupiez de rien, mais vous pouvez également apporter de quoi vous restaurer lors de votre soirée !
L’office traiteur est situé à l’avant du bateau et l’embarquement se fait par une terrasse arrière protégée, qui est accessible également pendant la croisière.
Il offre une visibilité parfaite sur la Seine grâce à 3 grandes baies vitrées de part et d’autre du bateau et dispose d’un poste de DJ pré-équipé. Elle est également équipée de matériel de projection et de sonorisation, d’un paperboard, micro et écran LCD.
Réservable tous les jours de 8 h à 1 h, votre événement se déroulera de la meilleure façon et vous allez pouvoir transporter tous vos convives dans un univers enchanteur et magique !
#Paris #75012 #jean-luc #stéphanie #vérif
TARIFS ANIMATIONS MENUS
Que diriez-vous de surprendre vos convives lors de l’organisation d’une réception auprès du Singing Studio Paris ?
Connu pour ses séances de karaoké, cet établissement ne cesse de vous conquérir. Il vous accompagne également durant la réalisation de vos projets. À des fins professionnelles ou privées, vos évènements resteront dans vos mémoires pour un bon bout de temps. Facile à trouver, il vous accueille dans le 17 ème arrondissement de Paris.
Singing Studio Paris ne se limite pas à vous distraire lors d’une séance de karaoké. Il vous propose également la location de son espace afin de recevoir vos invités dans la joie et dans la bonne humeur.
Avec une capacité de 35 personnes pour son studio privatif de Karaoké, cette salle de location de Saint Ouen est parfaite pour tout événement d’entreprise ou même un anniversaire.
Afin de vous satisfaire, vous bénéficierez de tous les moyens nécessaires comme du matériel de sonorisation et une connexion Wi-Fi.
#75017 #Paris
Situé en bords de Seine, le Yacht Club vous propose une terrasse entièrement ouverte sur le Seine avec une vue magnifique sur l’eau.
Elle est dotée d’une très jolie tente Crystal qui permettra de faire votre cocktail même par temps de pluie.
La grande salle du Yacht Club permet d’accueillir jusqu’à 420 personnes en gardant une belle piste de danse centrale.
Le Yacht Club est une salle d’un seul tenant de 360 m² entièrement chauffée ou climatisée idéale pour vos réunions plénières ou fêtes d’entreprise. Une hauteur sous plafond de 6 m vous permet un jeu de lumière et d’effets spéciaux idéal pour un grand événement.
La salle est en parquet, très clair entourée de baies vitrées. Elle est équipée :
D’une grande scène de 23 m² pouvant accueillir un orchestre ou DJ avec grand écran vidéo.
Elle est pourvue de toilettes H et F, vestiaires, office traiteur avec chambre grande baie vitrée en façade ouvre sur une large terrasse de 300 m² qui accueillera vos invités pour l’heure du cocktail avec une vue magnifique, suspendue au dessus de la Seine.
Une centaine de palmiers et oliviers centenaires confèrent un dépaysement total.
Une piscine à débordement en forme libre, chauffée et éclairée de toutes les couleurs la nuit offre un lieu idéal pour votre brunch le lendemain.
#91830 #essonne #Le Coudray-Montceaux
Les Salons Emirates vous présentent leur salle de réception : sans problèmes de nuisances sonores, l’Espace Emirates est climatisé et chauffé.
Tous types de prestations privées et professionnelles : mariage, fiançailles, séminaire, baptême, anniversaire, fête religieuse, soirée à thème, réception…
Les Salons Emirates vous proposent de multiples services clés en main. A voir absolument !
Des menus et des buffets réalisés de façon originale, traiteurs halal, cacher et français proposés.
Une équipe de professionnels gérée par nos soins se met à votre disposition. Devis personnalisé sur demande.
Les Salons Emirates Prestige vous ouvrent leurs portes et mettent tout en œuvre pour faire de votre événement un moment inoubliable…
#christelle
Le Clos Deauville Saint Gatien est une destination de choix pour les particuliers en quête d’un lieu unique pour célébrer des moments importants de leur vie.
Que vous planifiiez un mariage romantique, un anniversaire mémorable ou toute autre occasion spéciale, cet établissement offre un cadre idyllique au cœur d’un vaste domaine entre Deauville, Trouville et Honfleur.
Avec ses espaces élégants et sa décoration raffinée, Le Clos Deauville Saint Gatien saura séduire vos invités et créer une atmosphère chaleureuse et festive. Chaque détail est soigneusement pensé pour que votre événement soit une réussite totale. L’équipe dédiée est à votre disposition pour vous accompagner dans l’organisation et la personnalisation de votre célébration, en veillant à ce que chaque moment soit à la hauteur de vos attentes.
En choisissant Le Clos Deauville Saint Gatien, vous offrez à vos proches une expérience inoubliable dans un cadre enchanteur. Profitez de la beauté des lieux et des services de qualité pour faire de votre événement un souvenir marquant pour vous et vos invités.
Pour obtenir un devis gratuit et personnalisé adapté à vos besoins, n’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes et vous offrir le meilleur service possible.
#christelle
L’Andrese, domaine localisé à Hiéville, dans le Calvados, est l’établissement tout indiqué pour des rassemblements privés. Il dispose de 2 salles aptes à la location et le traiteur n’y est pas imposé.
Sa salle la plus grande peut accueillir jusqu’à 60 personnes debout tandis que la plus petite peut, elle, accueillir jusqu’à 25 convives dans la même disposition.
Le lieu n’est pas accessible par les transports en commun, mais dispose d’un parking de 40 places, il sera facilement accessible.
L’Andrese dispose donc de 2 salles aménagées prêtes à l’emploi pour tous les évènements :
- Grande Salle : jusqu’à 60 personnes, une surface de 80 m²
- Salle intermédiaire et cheminée : jusqu’à 25 personnes, une surface de 50 m²
L’établissement est parfaitement adéquat pour accueillir tous les types d’évènements que ce soit des réceptions, mariages, anniversaires, célébrations, fiançailles, etc.
Cet établissement propose de nombreux équipements :
- Des tables, des chaises, un bar
- Un four, un lave-vaisselle, un four, des plaques de cuissons, etc.
Nous sommes entièrement adaptés aux personnes handicapées.
Dans ce lieu, vous pourrez pratiquer de la pétanque.
La privatisation des lieux en basse saison, est possible à partir de 300€ la soirée et à partir de 600€ le weekend.
En haute saison, la privatisation est possible à partir de 350€ la soirée et à partir de 700€ le weekend.
L’Andrese, conscient de vos envies et besoins sera apte pour organiser vos différents évènements.
#christelle
Dans son écrin de verdure, le Domaine Le Val la Reine vous accueille dès septembre2024 pour célébrer vos plus beaux évènements dans une ambiance romantique et champêtre.
Cet ancien corps de ferme datant du XVIIIe siècle a été réhabilité entre 2022 et 2024 dans la tradition normande : à la Ferme et la Laiterie qui sont des gîtes conviviaux déjà disponibles à la location de vacances toute l’année, s’ajoutent le pressoir et les granges rénovées. Nous vous accueillons désormais pour vos plus beaux évènements.
Notre domaine conjugue authenticité et élégance.
Le Val la Reine est composé d’une grande salle de réception d’une capacité de 110 personnes assises (et 182 en cocktail), comprenant :
– Un espace principal de 182m², le Pressoir, d’une vaste hauteur sous plafond, offrant le charme du bois et du chaume ;
– Le mobilier nécessaire pour organiser votre réception ou votre cocktail ;
– Un espace bar et sonorisation avec un dispositif complet de sonorisation de la salle et d’un système de vidéo projection, ainsi qu’une piste de danse ;
– Un office de réchauffage, réservé à votre traiteur via une entrée séparée de vos convives.
Deux granges couvertes sont à disposition pour recevoir vos cocktails en plein air et vous permettre ainsi de profiter pleinement des extérieurs pour un début de soirée mémorable.
Vous pourrez profiter d’une vaste prairie bucolique, pour organiser votre cérémonie laïque ou immortaliser le plus beau jour de votre vie en photos.
Tous nos espaces sont adaptés aux personnes à mobilité réduite.
La location de la salle pour votre réception peut inclure la location des deux maisons sur le domaine, d’une capacité totale de 29 personnes, afin de loger sur place vos invités.
Des places de parking sont réservées pour les personnes à mobilité réduite ainsi que pour les véhicules électriques souhaitant profiter de la borne de recharge.
#christelle
Vous recherchez une salle de réception avec couchages pour fêter de manière conviviale et en pleine nature votre mariage, votre anniversaire ou tout autre événement privé ?
Le Domaine du Moulin du Pré est fait pour vous.
Le parc arboré de trois hectares sera idéal pour votre vin d’honneur ou votre cérémonie laïque.Cette jolie propriété est nichée dans un écrin de verdure au bord d’un étang. Le Moulin du Pré offre tout le confort nécessaire à l’organisation de votre bel événement.
piscine chauffée
Et terrasse couverte de 100m2
#christelle
Venez célébrer le plus beau jour de votre vie dans la quiétude et la douceur du domaine de Cauvicourt. Si vous voulez régaler l’ensemble de vos invités, par un environnement de la plus grande qualité et un service de conseil haut de gamme, alors faites confiance à ces professionnels de la réception d’événementiels.
Espaces et capacités :
Pour votre confort, le Domaine de Cauvicourt vous propose une véritable solution clé en main, de la location du Domaine (salles de réceptions, leurs jardins et 51 couchages + un gîte de 14 personnes).
Dans un corps de ferme de 1860 se situe la salle de réception anciennement la grange entièrement restaurée pour en faire un lieu d’exception pour votre repas de mariage avec ses pierres d’époque et sa charpente apparente d’une hauteur de 6 mètres.
Sa superficie de 130 m2 vous permet d’accueillir 130 personnes assises et 230 personnes en cocktail. Vos convives profiterons du jardin, illuminé le soir, grâce aux grandes baies vitrées.
Les éclairages quant à eux (lustres & spots au sol) donnerons à votre soirée l’ambiance lumineuse que vous désirez grâce à leurs variateurs. Vous avez la possibilité d’utiliser un vidéoprojecteur pour diffuser vos vidéos ou photos du jour sur un écran de 3 mètres.
Profitez également de l’agréable terrasse bois de 170 m2. Elle donne sur un grand jardin arboré et fleuri doté d’un préau pour vos vins d’honneur ou cérémonies laïques. Le vert se mêlant au charme des pierres anciennes vous séduiront pleinement.
Une seconde salle de réception de 60 m2 vous ait proposé pour vos vin d’honneur / cocktail ou cérémonie laïque en cas de mauvais temps. Elle peut accueillir dans se contexte 160 personnes debout avec son préau qui s’y attache.
Cette salle peut-être également dédiée aux repas et animations des enfants.
Hébergements :
Pour votre confort et celui de vos invités, 9 chambres (42 couchages & 9 appoints) vous sont proposés sur place ainsi qu’un gîte de 14 personnes.
Soit la possibilité d’accueillir 65 personnes au total sur place.
En complément, nombreux gîtes et hôtels à proximités (navette possible).
Nos hébergements situés à l’étage du corps de ferme et vue sur les jardins, sont accessibles directement depuis la salle de réception. Ils sont partagés en 7 chambres de 5 personnes et 1 chambre de 4 personnes et 1 dortoir de 12 personnes. 7 salles de douches et 4 WC.
Autres installations :
Pour un maximum de commodité et une organisation facilitée pour l’ensemble des personnes qui se rendront à votre noce, un parking privé, fermé et sécurisé sera mis à leur disposition.
#christelle
#christelle
Charme, bien être et confort dans un écrin de 4 hectares de verdure…
Le Domaine les Houlles est un magnifique corps de ferme traditionnel à la française du 19ème siècle. Il vous transporte dans une ambiance champêtre, bucolique, rustique et cosy liée à l’authenticité des pierres et des poutres de chêne apparentes.
Le domaine les Houlles bénéficie d’une très belle situation, au cœur de la Suisse Normande, dans le calme du bocage Normand, pratique d’accès, entre Caen (18 km), Falaise (11 km) et Thury-Harcourt (13km).
Le domaine les Houlles vous accueille pour tous vos événements privés : Anniversaire, anniversaire de mariage, baptême, bar-mitzvah, cocktail, cocktail familiale, communion, concert, diner de gala, enterrement de vie de garçon, enterrement de vie de jeune fille, festival, fête, fête de noël, fiançailles, manifestation casher, mariage, Pacs, rallye, réception entre amis, réception familiale, récital, représentation de théâtre, réveillon saint sylvestre, soirée de célibataires, soirée étudiante, spectacle, thé dansant…
Le domaine met à votre disposition : Deux salles à votre disposition avec une cuisine professionnelle, 66 couchages, 1 Parking de 60 places, 4 hectares de verdure avec 2 vergers de pomme, un terrasse couverte avec 2 barbecues.
Nous réservons la totalité du domaine pour vous !
#christelle
Au cœur du Bessin, les Granges du Château de Martragny vous ouvrent leurs portes.
A la campagne, dans un cadre romantique, profiter d’un lieu unique… Retrouvez le temps d’un week-end ou d’une semaine l’ambiance intemporelle d’une propriété du 18ème siècle.
Nous louons les espaces (les Granges, le Château) le temps d’un week-end, d’une semaine. Dans les Granges, nous disposons d’une grande salle de réception avec murs en pierres de Caen et poutres, jusqu’à 160 personnes assises. A l’étage, une autre salle vous attend, avec une mezzanine, jusqu’à 80 personnes assises.
#christelle
On vous propose une salle de réception d’une capacité de 300m² à Sartrouville et à quelques rues du Val d’Oise. Idéalement située, cette salle met tout à disposition pour la réussite de votre évènement.
Avec un grand parking peut accueillir un tapis rouge ou toute décoration de mariage baptême anniversaire.
Rétro projecteur, sono …
Pour toute renseignements, n’hésitez pas à me contacter par téléphone.
#christelle
Nulle péniche n’est une salle comme les autres. La Péniche Cinéma a été conçue pour ne pas être une péniche comme les autres. Il a été pensé comme un décor de cinéma, ses concepteurs ne sont-ils pas du métier? Dès lors, l’espace que nous vous proposons de louer peut être et sera ce que vous voulez qu’il soit.
En plan large, il se déploie sur 100 m² et peut accueillir 200 personnes. La terrasse de 40 m² permet d’apprécier la vue sur le site de verdure du Parc de la Villette.
Les prestations classiques liées à l’activité de location de lieu sont fournies sur demande. Toutes les configurations peuvent être envisagées: séminaires, projections, spectacles, soirées, débats, meeting, tournages, etc.
L’intérieur de la péniche, travaillé dans des matières brutes et chaudes, accueille régulièrement des expositions d’artistes-peintres, de sculpteurs ou de photographes. Aux beaux jours, les écoutilles sont escamotables et laissent entrer le ciel, le soleil ou la lune.
Notre cuisinier a la particularité de faire cohabiter toutes les cuisines du monde.
Pour finir et conclure, nous sommes en mesure de vous accueillir à titre professionnel comme à titre personnel pour travailler dans un cadre exceptionnel, comme pour faire votre cinéma !
Bienvenue à bord
#christelle
Privatisez tout un petit village des Yvelines pour votre événement
Que vous soyez 50 ou beaucoup plus, le village s’adaptera pour ne jamais être trop petit, ni trop grand.
Situé dans les Yvelines, à 40 minutes de Paris par l’A13, Le Village des Chênes est un havre de paix au milieu des champs.
Unique et atypique, ce lieu événementiel est un ancien village authentique revisité dans un style vintage chic
En le privatisant, vous pourrez profiter de :
- La place du village avec sa fontaine & ses oliviers de plus de 500 ans
- Les échoppes, le café de la place et sa terrasse, l’épicerie, la gendarmerie
- La mairie, le cinéma et la poste
- Le terrain de pétanque
- L’authentique lavoir pour votre dîner
- Cet espace singulier jusqu’à 4h du matin (minimum) avec brunch été comme hiver
#78710 #Yvelines #Rosny-sur-Seine #Julien
Bateau Les Flots, vous accueille à quai pour réaliser tous vos événements privés ou professionnels
Navire de standing idéal pour accueillir toutes vos réceptions dans une ambiance chaleureuse et raffinée, ses différents espaces sont à votre disposition pour recevoir de 80 à 200 personnes en banquet, ou de 150 à 300 personnes en configuration cocktail, dans les salles, ou sur les ponts extérieurs avec une vue imprenable sur la capitale.
Le Bateau Les Flots est idéal pour passer des soirées estivales au bord de la seine. Grande terrasse ou s’installer entre deux danses. On peut y prendre l’air installé dans un futon dans un décor éclairé de guirlandes et entouré de plantes tropicales le tout sur une surface de 200m².
Nous nous adaptons à vos demandes et mettons tout en œuvre pour faire de votre réception un moment inoubliable
Mariage, anniversaire, séminaire, réunion, conférence de presse, petits déjeuners, nous sommes à votre écoute afin d’organiser l’événement qui vous correspond.
Découvrez la magie de l’événement… Bateau de standing, le Bateau Les Flots accueille chaque soir de nouvelles réceptions.
#75012 #Paris
Située en plein cœur de la nature, à une petite heure de Paris, nous serons heureux de vous accueillir à la Ferme des Amis
Nous mettons notre lieu à votre disposition du samedi 16h au dimanche 12h, de quoi profiter pleinement de votre évènement ! Vous aurez les espaces suivants à votre disposition :
- Une salle de réception de 225 m²
- Une cour extérieure pour vos lunchs
- Une cuisine entièrement équipée
- Un bar d’une longueur de 6 m
- Un espace parking
- Des couchages pour 36 personnes en option
Pleine de charme, la salle de 225 m² peut accueillir jusqu’à 100 convives assis. Vous aurez donc la possibilité d’organiser vos cérémonies et vos séminaires dans un esprit champêtre, apaisant et festif !
Si c’est un jour de soleil, nous mettrons à votre disposition une cour extérieure.
Pour vos traiteurs, nous possédons un parking équipé de prises électriques extérieures (220 V) qui vous permettront de brancher un camion réfrigéré avec un accès direct à la cuisine. Cette cuisine est équipée d’un plan de travail, d’un évier, de deux réfrigérateurs, d’un appareil à glaçons, d’une gazinière à 4 feux, d’un four à pyrolyse et d’un micro ondes et, pour finir, des sanitaires accessibles aux personnes handicapées.
Pour la nuit, nous mettons également à votre disposition 1 chambre duo et 2 dortoirs pour un total de 36 couchages, pour vous et vos invités qui ne pourront pas rentrer.
Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter !
#77720 #Grand-Puits-Bailly-carrois #Seine-et-marne
Le LOFT DE RUEIL est spécialement conçu pour accueillir tous types d’événements privés ou professionnels
C’est un lieu atypique à 10 mn de l’Etoile, situé à Rueil Malmaison dans le 92, à la limite de Garches-Saint-Cloud (derrière l’hippodrome). La salle offre un vaste espace ouvert, spécialement conçu pour toutes sortes d’événements. De jour, la lumière prend toute sa place et illumine l’espace grâce à ses verrières.
Le hall d’accueil, le bar et la terrasse ouverte complètent le décor et ajoutent convivialité au lieu
Le loft est en duplex, il est restauré dans une architecture moderne et est agréablement aménagé.
Choix d’un service clé en main ou en location de salle uniquement. Notre lieu est accessible aux personnes à mobilité réduite.
#rueil-malmaison #stéphanie #92500
Le Château de Rots, une magnifique propriété normande du XIXème siècle, est le lieu idéal pour organiser des événements privés dans un cadre alliant histoire et nature.
Dès votre arrivée, vous serez accueilli par deux pavillons qui marquent l’entrée du domaine, puis un chemin pittoresque d’1 km serpente à travers bois et clairière, longeant un étang et traversant la mue avant d’atteindre la majestueuse demeure et ses communs. Ce cadre naturel exceptionnel, composé d’un parc de 10 hectares clos, d’un étang et d’une forêt, constitue un environnement idéal pour vos réceptions privées.
Pour le plus beau jour de votre vie, le Château de Rots vous offre un cadre unique et magique. Dès que vos invités franchiront la grille d’honneur, ils seront immédiatement éblouis par la majesté des lieux. Le lieu, véritable conte de fée, vous permettra de commencer votre événement dans l’intimité et la beauté du domaine et de son parc. L’ambiance romantique et le charme de la propriété vous transporteront dans un univers de rêve, ajoutant une touche de sophistication et de féérie à vos réceptions.
Les salles de réception, sobres et luxueuses, offriront le cadre parfait pour vos repas et soirées. Ce lieu d’exception saura marquer vos événements de son esprit festif et raffiné. Que vous choisissiez de célébrer un mariage, un anniversaire ou tout autre événement privé, le Château de Rots saura répondre à vos attentes en matière de prestige et d’élégance. Vous pourrez personnaliser vos apéritifs ou cocktails dans les salons du château, qui vous offrent un cadre élégant et intime pour accueillir vos invités.
De plus, vous avez la possibilité de monter des tentes et des chapiteaux pour accueillir davantage de convives, tout en restant immergé dans la beauté du domaine. Ce cadre naturel, combiné à l’intimité de l’endroit, garantit que votre événement soit inoubliable et à la hauteur de vos espérances. Le Château de Rots constitue ainsi un lieu idéal pour vos réceptions privées, alliant charme, nature et prestige
#christelle
Le Haras des Charmilles situé à Varaville, à 5 minutes de Cabourg et ses plages et 30 minutes de Deauville est le lieu idéal pour organiser tous les types d’événements, privés ou professionnels.
Le Haras des Charmilles est composé de deux types d’hébergement, qui peuvent être loués ensemble ou séparément.
D’abord, Le manoir, son double salon // salle à manger, la cuisine avec espace repas et ses 8 chambres.
Mais également, Les chambres d’hôtes avec la pièce de vie principale composée d’ un salon et une salle à manger et espace thé/café, et l’espace nuit composé de 8 chambres avec salle de bain attenantes.
Les espaces de vie sont entièrement modulables afin de pouvoir vous proposer des espaces de réunion et des espaces de restauration.
Nous pouvons vous accompagner dans l’installation d’un chapiteau dans notre parc pour l’organisation d’une réception de plus grande ampleur.
#christelle
Vous recherchez un lieu unique pour célébrer votre union? La Ferme des Épis sera répondre à vos attentes et vous permettre de rendre cette journée, inoubliable.
Cet ancien corps de ferme entièrement rénové se situe sur un domaine de 7 hectares au cœur de la Suisse Normande. À seulement 20 minutes de Caen, vous bénéficierez d’un site calme, dépaysant et verdoyant.
Le préau et le barnum juxtaposé constituent un espace convivial, aménageable et idéal pour toutes vos manifestations. Il permet d’organiser un vin d’honneur en extérieur tout en étant protégé des intempéries, comme d’une forte chaleur.
La superficie du terrain vous permet d’envisager des réceptions d’envergure, d’organiser diverses activités (jeux gonflables pour les enfants…) ou même d’installer un barnum sur la pelouse que nous pouvons vous louer.
#christelle
Le Domaine de Blosseville comporte deux lieux bien distincts pour vos événements privés.
- Le manoir de Blosseville comprend sept chambres tout confort, possibilité de location pour des week-ends, vacances,, mariages, réceptions jusqu’à 86 personnes assises. Dans une ambiance chaleureuse, une vue splendide sur la baie de seine. Accès à la piscine.
- Capacité 86 pers repas assis, 25 couchages, salle de réception pour 50 à 400 pers + possibilité d’ajouter tente (2000 pers)
- Les écuries de Blosseville: Grande salle (400 m²) de construction récente ayant une très bonne acoustique, Possibilité d’extension avec tente jusqu’à 2000 panoramique sur la baie de seine.
Nous vous accueillons au sein de notre établissement de 635 m² avec nos trois espaces que nous vous proposons. Vous pourrez y inviter l’ensemble de vos convives.
#christelle
#christelle
Notre nouvel hôtel balladins Caen Mémorial (nouvelle construction) est idéalement situé à quelques minutes du Mémorial de Caen et à quelques kilomètres des Plages du Débarquement.
Ces 69 chambres constitueront un hébergement parfait pour un voyage au cœur de l’histoire du XXe siècle.
A Caen, devinez la ville grâce à ses « parcours à énigmes », visitez ses différentes abbayes et l’imposant Château Ducal.
Suivez les traces de Guillaume le Conquérant qui a fait de cette cité l’une des plus puissantes de Normandie. Un personnage et un héritage à découvrir…
#christelle
Le Royal Motteux : l’élégance de ce château renaissance du XVIème siècle
C’est en Île-de-France, dans le Sud Seine-et-Marne, à 1 h de Paris, au bout d’une allée de chênes centenaires et loin de l’agitation urbaine, que vous découvrirez tout le charme de ce domaine de réceptions qui fût l’un des lieux de règne du Roi Henri II.
Classé au titre des monuments historiques français, le Château de Motteux se fond dans un écrin de verdure préservé.
Un lieu d’échange et de rencontre, au vert !
À votre arrivée au château, accueillis par la nature environnante, prenez le temps d’apprécier la quiétude des lieux et entrez dans une bulle bucolique et intimiste. Exit le lieu de culte un tantinet « poussiéreux », bonjour à la grande bouffée d’air frais d’un décor
extérieur et verdoyant.
Pour l’accueil de votre mariage, anniversaire ou tout autre évènement privé (Baptême, Bar Mitzvah,…) jusqu’à 240 personnes, avec possibilité de couchage dans un cadre idéal !
Repas d’affaires, session de formation, conférence, soirée d’entreprise, lancement de produits…, en journée, demi-journée ou soirée, bénéficiez d’un cadre d’exception et d’une équipe dédiée. On vous propose de réaliser votre projet sur-mesure au Royal Motteux.
Partez à la rencontre d’un lieu singulier, à l’abri des regards, à la croisée de l’histoire et de la culture, qui donnera un supplément d’âme à vos expositions temporaires (d’art, photographiques…), à vos tournages, ou encore vos shootings privés ou professionnels.
Appréciez l’atmosphère paisible et intimiste des lieux et profitez d’un cadre unique
La salle de réception Médicis (capacité de 200 invités en format assis et 340 en format cocktail) vous accueillera sans limite d’horaire, jusqu’au petit matin.
Les enfants pourront profiter du salon Napoléon d’une capacité de 80 invités en format assis et 140 en format cocktail, exclusivement dédié pour apprécier leur repas avec des animations préparées.
- Espaces : Salle de réception, terrasse, jardin, piste de danse, parking, cuisine pour le traiteur, espace cérémonie laïque, jeux/Salle pour enfants
- Services : Banquet, cérémonie, photographie, musique, décoration, autres…
- Localisation : A la sortie de la ville, à la campagne.
- Logements : 5 chalets de 9 couchages chacun, soit une capacité totale de 45 couchages.
Lieu entièrement privatisable pour l’accueil de tous vos évènements privés et professionnels.
#Marolles-sur-seine #stéphanie #seine-et-marne #77130
Dans un site privilégié et magnifiquement restauré, le Domaine de la Baronnie de Bretteville-sur-Odon vous propose des salles de caractère équipées pour accueillir tous types d’événements privés (mariage, réception, anniversaire, fête de famille,…)
Le Domaine de la Baronnie est un lieu chargé d’histoire. Il a connu plusieurs vocations, de la seigneurie médiévale placée sous l’autorité de l’Abbé du Mont Saint-Michel, en passant par une exploitation agricole pour devenir enfin ce haut-lieu de réception de l’agglomération caennaise qui marque aujourd’hui l’histoire des visiteurs.
#christelle
Chaque moment, chaque événement devient une expérience magique à bord !
L’équipage du Off Seine vous accueille dans un cadre atypique et inspirant, avec des espaces baignés par la lumière du jour et scintillants de mille feux la nuit, avec une vue exceptionnelle sur la Seine.
D’un côté, une perspective insolite sur la vie des quais et sur le bâtiment historique de la gare d’Austerlitz, de l’autre, un horizon mêlant décors urbain et fluvial, avec un défilé de péniches et de cygnes, du lever au coucher du soleil.
Donnez une touche d’originalité et de convivialité à votre événement
En donnant une touche d’originalité et de convivialité à vos évènements, en cassant les codes, en offrant un lieu qui laisse libre-cours à votre imagination. Chaque espace est modulable selon vos envies et dispose de son accès direct à notre bord de Bassin et à notre Marina. Des équipements sont disponibles sur demande
Plusieurs formats sont disponibles : Petit-déjeuner de 8 h à 12 h, cocktail déjeunatoire de 12 h à 15 h, journée d’étude/showroom de 8 h à 17 h, cocktail dinatoire de 18 h à minuit. Le traiteur est imposé pour ce lieu.
Vous avez également la possibilité de réserver une croisière privatisée sur la Seine jusqu’à la Tour Eiffel. Vous pouvez organiser vos shooting, interview ou tournage sur demande !
De nombreux équipements sont disponibles sur demande :
- INCLUS : Ecran 55’’, micro HF, sonorisation BOSE
- EN OPTION : Vestiaire, animations et croisières.
#75013 #paris #lisa #stéphanie
Le Château de Canon est situé en plein cœur du Pays d’Auge à Mézidon-Canon. Cette demeure de caractère est le lieu idéal pour l’organisation de votre événement. Ce domaine est un site exceptionnel qui vous fera découvrir tous les charmes du Pays d’Auge. Venez profiter de 670 m² d’espace, dans cet oasis de verdure où l’air y est pur et frais.
Le Château de Canon vous accueille pour tous types d’événements qu’ils s’agissent d’événements privés (mariages, fiançailles, réunions familiales…)
- L’Orangerie qui peut accueillir jusqu’à 150 personnes debout. Et être agrandi d’un chapiteau afin d’augmenter la capacité couverte si besoin. Cette pièces dispose de lumière naturelle !
- La Salle de Réception « Les Rosières », une salle de 240 m² qui peut accueillir jusqu’à 350 personnes en cocktail et 240 personnes assises. Cette salle possède lumière naturelle, chauffage et un accès pour les personnes à mobilité réduite.
- L’Appartement où les mariés peuvent passer le week-end, est aussi accessible aux baby-sitters avec les enfants !
Afin d’assurer le bon déroulement de votre événement nous mettons à votre disposition une liste de prestataires de confiance (non obligatoire) et notre commerciale vous accompagne dans votre organisation.
N’attendez plus, le Château de Canon est l’endroit qu’il vous faut pour l’organisation de votre événement, il offre un cadre splendide et idyllique qui saura marquer vos esprits pendant de nombreuses années.
Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.
Notre équipe reste à votre entière disposition !!!
#christelle
Composé de deux anciens ateliers aux volumes exceptionnels réunis en un immense espace de réception, ce Loft peut accueillir jusqu’à deux cents personnes dans un décor insolite et une ambiance chaleureuse.
Matériaux nobles, mobilier chiné et souvenirs de voyage côtoient objets design ou détournés et œuvres d’artistes contemporains. L’ensemble offre un joyeux éclectisme et constitue une véritable invitation au voyage…
Un décor propice à l’inspiration, à la réflexion mais aussi à la fête : l’espace est modulable et peut s’adapter à tous type d’événement, en journée comme en soirée.
Le lieu idéal pour vos réunions de travail ou rencontres professionnelles, et qui enchantera vos collaborateurs, vos clients, partenaires ou prospects…
Un décor d’exception pour des shootings mode ou déco,ou encore le tournage de fictions, pubs, clips…
#cachan #val-de-marne #94230
Le Macareux est un lieu entièrement privatisable sur-mesure au cœur de Paris. Pour vos événements professionnels ou privés, offrez-vous un lieu entièrement à vous.
Sur-mesure, la cave voutée peut accueillir une conférence, une réunion, une projection, un concert, un cocktail, une fête. Comme chez vous, le coin cuisine, salon, bibliothèque et bar avec serveurs.
Libre de tout amener ou de choisir une prestation d’un partenaire, vous pouvez organiser votre événement à votre guise avec l’ accompagnement des propriétaires.
Description :
- chaises, tables, canapé
- sono avec ampli, table de mixage, enceintes, chaîne hifi
- videoprojecteur et écran de projection
- wifi
- micro ondes et plaques
Dans cet endroit incroyable, vous pourrez profiter d’une décoration végétale des plus verdoyantes
Installé sur une péniche de 600 m2 sur les bords de Seine, à proximité du 17ème arrondissement, l’Espace Réception Polpo est un lieu unique et atypique. Cette barge à quai dispose d’une large terrasse avec une vue panoramique sur la Seine. La décoration végétale est reposante et dépaysante.
Une plage privée de 270 m² de sable est également disponible pour donner un air de vacances à vos réceptions : barbecue, cocktail, beach party…
En privatisation partielle ou totale, nous répondrons exactement à vos attentes
Situé Pont de Levallois, dans les Hauts de Seine non loin de Paris, l’Espace Réception Polpo est le lieu idéal pour vos événements festifs, privés ou professionnels, jusqu’à 500 personnes : séminaire, soirée dansante, after-work, réunion, mariage, anniversaire, baptême…
Embarquez pour une soirée d’exception et profitez d’un coucher de soleil au bord de l’eau avec vos collègues ou votre famille.
Repas Assis
• Restaurant : 320 personnes
• Espace Babord : 100 personnes
• Espace Tribord : 40 personnes
Cocktail
• Restaurant : 450 personnes
• Mezzanine : 15 personnes
• Espace Babord : 100 personnes
• Espace Tribord : 40 personnes
Conférence
• Restaurant : 220 personnes
• Espace Babord : 100 personnes
• Espace Tribord : 30 personnes
#levallois-perret #stéphanie #vérif #92300 #hauts-de-seine
Un lieu historique de la Région Parisienne
La vocation première du Pavillon Royal n’a pas toujours été de recevoir des évènements professionnels. Différentes activités s’y sont succédées selon les époques, façonnant les espaces et offrant au Pavillon Royal son caractère unique et emblématique. Après un travail important de recherche patrimoniale réalisé par l’Agence Pierre-Antoine GATIER, Architecte en Chef des Monuments Historiques, une refonte complète a été entreprise afin de rendre au Pavillon Royal ses lettres de noblesse.
L’idée centrale du projet repose sur 2 piliers : D’une part, la restauration à l’identique de la partie historique du lieu, afin de mettre en valeur les bâtiments d’origine dans leur environnement. D’autre part, l’intégration subtile aux espaces de la modernité sous toutes ses formes.
Le Pavillon Royal Eiffel se compose de 3 espaces distincts
Avec des surfaces entièrement modulables, bâti sur 5 hectares de terrains verdoyants et face au Grand Lac inférieur du Bois de Boulogne, ce lieu propose de multiples possibilités, nous vous proposons le 1er étage, totalement équipé : Wifi fibre optique, vidéo projecteur, sonorisation, micros, climatisation réversible pour 300 personnes maximum.
Idéalement situé à Paris, cet espace prestigieux est le lieu d’accueil idéal pour ce jour de célébration. Entièrement rénovée, la salle de réception dotée de grandes baies vitrées vous permet de profiter d’une jolie vue sur le lac du Bois de Boulogne.
Les terrasses sont à votre disposition pour votre cocktail ou le spectacle d’un feu d’artifice. Une gastronomie conçue sur mesure viendra sublimer votre diner, avec des accords mets et vins délicats.
#75016 #paris
L’Aquarium de Paris, situé dans les Jardins du Trocadéro, dans le 16ème arrondissement de Paris, est un concept insolite de salle de location puisque l’aquarium propose son espace pour vos évènements privés ou professionnels.
Admirez les poissons et mammifères marins qui vous entourent, tout en profitant d’un dîner ou d’un cocktail dînatoire entouré de vos collègues ou de vos proches.
L’Aquarium de Paris travaille avec plusieurs traiteurs, qui pourront satisfaire vos envies culinaires tout au long de votre évènement !
4 espaces d’exception vous sont proposés à la location :
- La nef, le lounge,
- Le restaurant
- La terrasse
- Le lounge
Le lounge vous plongera dans une atmosphère incroyable, au coeur des requins et poissons insolites que vous n’aviez jusqu’alors jamais vu, et rendra votre événement magique et inoubliable.
Ouvert du lundi au vendredi inclus, de 10h à 2h, l’Aquarium de Paris vous ouvre ses portes et peut accueillir jusqu’à 300 personnes.
Plongez dans une autre dimension le temps d’une journée ou d’une soirée, en privatisant un espace à partir de 60 personnes, ou l’intégralité de l’établissement pour encore plus d’immersion.
#Paris #75016
Le Loft Privé est « LE » lieu idéal et rêvé pour l’organisation de votre évènement
Que cela soit pour vos ateliers, séminaires, soirées, démonstrations, animations, repas, anniversaires, mariages…. En plein cœur du quartier de la Bastille, Le Loft Privé est un espace évènementiel confidentiel et très modulable.
Le concept, c’est Hervé Vermeersch qui l’a crée, étant architecte d’intérieur depuis 25, ce projet lui a permis de réaliser ses envies : avoir toujours de nouveaux projets et créer de espace de toute pièce. Là pour le coup il est gâté ! L’idée lui est tout naturellement venue lorsque pour une amie il est parti d’un espace vide pour réaliser une exposition. Aujourd’hui il vous fait profiter de ses talents à travers LIEU PRIVE.
Il vous permettra très bien d’organiser vos dîners, déjeuners privés (jusqu’à 50 personnes assises) mais également vos expositions, soirées privées, conférences … Sa capacité d’accueil est de 10 à 150 personnes.
Sur une espace de 250 m2, l’établissement est composé d’une entrée, d’une salle de réception, d’une salle audio-vidéo, d’une piste de danse, d’un petit salon et d’un spa et d’un porche couvert.
#75011 #paris
Qui ne rêve pas d’un cadre romantique pour son mariage ?
Un coin de campagne préservé à deux pas de Deauville ? Un pressoir, des toits en chaumes…Tout concourt à dégager un charme indéfinissable.
Avec nos gîtes pouvant accueillir 26 personnes, vous pouvez aussi vivre sur place 3 jours et 2 nuits afin de préparer le grand événement et de recevoir comme chez vous.
#christelle
L’Essentiel vous accueille au cœur du Parc Athéna de Saint-Contest, en périphérie de Caen, dans une ambiance familiale et agréable. Notre établissement est disponible à la location pour tous vos événements privés (mariages, anniversaires, réunion de famille).
L’établissement entier (800 m²) : le weekend uniquement :
- 350 personnes maximum
- Vaisselle incluse (à rendre propre)
Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.
Notre équipe reste à votre entière disposition.
#christelle
En Normandie, à 12 mn de la mer (en voiture), dans ses bâtiments anciens typiques du Bessin, la Ferme de Fumichon propose deux hébergements de groupe de 25 et 18 couchages spacieux et fonctionnels avec salles de réception de 50 et 35 personnes.
#christelle
Ce domaine d’exception offre une vue incroyable sur la Basilique Sainte-Thérèse.
Pour votre mariage, votre anniversaire ou une fête de famille, le Domaine de la Désirée offre le charme de la campagne dans un cadre moderne et raffiné.
Sur une colline surplombant Lisieux
Entourée de champs et d’animaux
En toute sécurité pour vos enfants et animaux de compagnie. La route est à 400 mètres
#christelle