Le Château de Bourguignon, niché Route de Montereau à Fontains, vous ouvre ses portes pour l’organisation de vos événements.
Entrez par le pont en pierre ancien, traversez la grille majestueuse en Fer forgé et découvrez le château dont la partie la plus ancienne date du XIVe siècle.
Entièrement rénové il rayonne au centre d’un parc aux Arbres remarquables. Avancez vers le parc et tombez sur une magnifique verrière qui peut accueillir 250 personnes dans un cadre enchanteur au milieu des bois du Château de Bourguignon.
Cette salle entièrement ouverte sur la nature est baignée de lumière pour une mariage de rêve.
Le Château est situé dans un cadre unique de verdure sur 9 ha avec ses douves et ses trois ponts.
#77370 #seine-et-marne #fontains
Au cœur d’un domaine de 6 hectares, le Domaine De La Vallée vous ouvre ses portes à Chauffry. Un lieu parfait pour des évènements professionnels, il est propice à l’éveil des sens, à la connaissance et aux partages d’idées.
Le Domaine De La Vallée vous propose un endroit atypique sous forme d’un petit village. Sur place, vous serez charmé par son cadre verdoyant et tranquille favorisant la réflexion et le travail.
Nous vous proposons 3 salles de location conviviales, pouvant se configurer selon le format et la nature de votre projet. De l’équipement audiovisuel à la connexion wifi, l’établissement a pensé à tout. L’établissement vous propose également des chambres pour votre confort ainsi que celui de vos convives.
Quelle que soit la salle que vous choisirez, le Domaine De La Vallée et son équipe assureront des prestations flexibles qui saura répondre à vos attentes.
Ouvert tous les jours, de 8h à 2h du matin, les salles de location seront à votre disposition sur réservation.
#77169 #seine-et-marne #chauffry
A la recherche d’un lieu original pour votre évènement à Chaumes en Brie ? Essayez La Ferme de Forest !
Cet ancienne ferme à l’architecture traditionnelle à tout pour vous plaire et faire voyager vos convives. C’est donc dans un cadre relaxant que vous accueillerez vos invités pour une belle réception au milieu de la nature.
Deux salles de réception au formidable cachet sont mises à votre disposition. Venez découvrir les arcades en chêne de cette belle ferme.
La ferme dispose également d’un 4 chambres d’hôtes et 1 gites de 6 chambres.
Disponible pour de nombreux genres d’évènements, n’hésitez pas à privatiser La Ferme du Forest pour un évènement magique à quelques pas de Disneyland.
#77390 #seine-et-marne #Chaumes-en-Brie
La Ferme de Pontmoulin vous reçoit à Coulommiers pour organiser votre évènement quel qu’il soit.
Lieu de charme et de caractère, idéal pour abriter les plus beaux moments de votre vie. Un magnifique parc s’offre à vous pour vos vins d’honneur ou autres festivités.
Cet établissement unique propose ainsi de vous accueillir dans ses locaux avec un ambiance conviviale. Les bâtiments ont la formidable particularité d’allier tradition (avec son plafond en brique rouge) et modernité (grandes baies vitrées lumineuses).
Une salle de réception de 220 m2 offre un superbe espace pour vos réceptions, vos buffets, vos bals, mais encore vos défilés, vos concerts ou vos expositions.
La splendide salle annexe de 106 m2, avec ses miroirs et ses baies vitrées, offre une clarté et une luminosité pour vos buffets, cocktails et cérémonies. Elle peut servir lors de vos réceptions de salle pour les enfants, de studio photos etc. C’est aussi une salle destinée à des activités artistiques pour des cours, répétitions, résidences, stages…
De plus, 5 chambres d’hôtes (10 couchages) sont disposées dans le bâtiment face au complexe. L’aménagement de ces lieux est idéal pour se retrouver confortablement au calme.
La Ferme de Pontmoulin est également équipée de plusieurs parkings.
Laissez vous séduire par La Ferme de Pontmoulin et réservez vite votre espace pour votre réception.
#seine-et-marne #coulommiers #77120
Au cœur d’un village historique bordant le canal de l’Ourcq et à 30 minutes de Paris, le Manoir des Rives d’Émeraude est idéal pour organiser tous vos événements.
Célébrez la cérémonie de vos rêves dans cet hôtel 4 étoiles, un endroit unique en Ile-de-France où l’on sait encore accueillir un hôte, où l’on connaît la valeur d’un site préservé, parce que le rêve d’une vie mérite bien un site d’exception.
Nous vous proposons un cadre authentique pour cette cérémonie toute particulière. Nos salons, largement ouverts sur le jardin paysager clos, seront les écrins parfaits de votre réception de mariage. Vous apprécierez nos superbes terrasses pour vos vins d’honneur, apéritifs…
Le Manoir des Rives d’Émeraude propose également 85 chambres dont 31 avec terrasses pour accueillir vous et vos convives.
#seine-et-marne #gressy #77410
La Rosa Negra à Mareuil-Les-Meaux vous ouvre ses portes pour l’organisation de vos événements
Vous recherchez un bel espace capable d’accueillir vos grands événements ? Si oui, La Rosa Negra devrait vous intéresser !
La surface privatisable s’étend sur 700 m², elle est composée de deux salles climatisées pouvant accueillir 300 personnes chacune et pouvant être réunies en un seul grand espace.
Le lieu peut accueillir 600 personnes en format assis comme en format cocktail !
Venez découvrir une superbe salle de réception climatisée, fraîchement rénovée avec le plus grand soin. Cet espace moderne et élégant sera le cadre idéal d’une réception prestigieuse et mémorable.
Très facile d’accès par l’autoroute A4 ou la National 3 direction MEAUX et les transports en commun, de plus, nous nous situons dans une zone non habitée, bien à l’écart pour ne pas déranger le voisinage !!!
#seine-et-marne #mareuil-les-meaux #77100
Bienvenue à La Ferme de L’Avenir !
Venez découvrir à moins d’une heure de la capitale, à la pointe Sud de la Seine-et-Marne, un lieu au charme authentique pour un mariage champêtre et bucolique.
Nichée dans un écrin de verdure au cœur d’un parc de plus de deux hectares, idéal pour vos reportages photos et cocktails apéritifs, jeux divers… La salle, au charme indéniable, accueillera jusqu’à 120 personnes pour vos repas.
Côté hébergement, le domaine propose plus de 85 couchages (la plus grande capacité d’Ile-de-France pour une salle), parfaits pour profiter pleinement de la soirée et d’un lendemain de mariage avec tous vos convives, pour un événement inoubliable.
N’hésitez pas à nous appeler pour plus d’informations, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous offrir une visite du domaine !
#seine-et-marne #gironville #77890
Situé à quelques kilomètres de la ville de Paris, le Domaine de la Gillardière vous offrira ses locaux neufs et modernes pour votre réception de mariage.
Vous serez tout simplement enchantés par les espaces et les services proposés, et passerez une journée de rêve.
Au Domaine de la Gillardière, vous aurez à votre disposition une grande salle de réception, spacieuse et élégamment décorée, entourée de baies vitrées. Vous pourrez également organiser un savoureux vin d’honneur sur la terrasse abritée (fermée et chauffée en cas de mauvais temps).
Un immense parc attenant avec étang (sécurisé) seront des lieux propices à vos clichés de mariage et vos cérémonies laïques (tente à disposition sur place). Pour finir, un hall d’accueil avec vestiaire, une salle enfant, un patio entouré de chambres, complètent le site et font du Domaine de la Gillardière le lieu privilégié pour une réception réussie et inoubliable.
#seine-et-marne #Brie-Comte-Robert #77170
Qui dit jour de fête, dit lieu de réception hors du commun
Dans un cadre atypique et verdoyant datant de l’époque de Napoléon III, les Ecuries du Gâtinais n’attendent que vous pour fêter, sous les plus belles augures, votre mariage.
Lieu romantique et atypique, apportez une touche de prestige à votre jolie union
Vous découvrirez cette merveilleuse ferme du XIXème siècle, qui vous permettra de bénéficier d’un cadre exceptionnel pour vos photographies. Bijou de l’architecture, vos invités seront charmés par votre lieu de réception.
De plus, la salle de mariage, décorée avec ses poutres apparentes, ses chaises en teck ainsi que ses auges en pierre et râteliers, sera le lieu idéal pour le plus beau jour de votre vie.
La salle est également accessible aux personnes handicapées.
#seine-et-marne #Souppes-sur-Loing #stéphanie #77460
Cette petite péniche est située à 2 min de la Scène Musicale à Boulogne
Si vous recherchez un lieu avec beaucoup de cachet, atypique, avec une vue imprenable et pour un dépaysement total, LE LOFT FLOTTANT DE NICOLAS c’est le lieu qu’il vous faut !
En plus, pour ne pas vous déplaire LE LOFT FLOTTANT DE NICOLAS vous sera proposé à un petit budget.
D’une superficie de 150 m2 avec ses 2 terrasses sans vis à vis et son grand espace intérieur, Le LOFT FLOTTANT DE NICOLAS saura être à la hauteur de votre réception.
Mais pas de longs discours, regardez les photos et la visite guidée, c’est l’un de nos lieux qui plait le plus à nos clients ! Succès garanti pour votre évènement.
#92100 #hauts-de-seine #boulogne-billancourt #stéphanie #vérif
La Ferme de Villepècle a le plaisir de pouvoir vous accueillir pour vos prochaines visites.
Au cœur d’une propriété de 6 hectares et d’un parc privé de 3500 m², venez découvrir la Ferme de Villepècle et sa salle de réception La Tour de Villepècle. Parce que votre événement est unique, venez découvrir un site magique pour créer un souvenir mémorable de votre mariage ou de votre anniversaire, pour sublimer votre événement personnel.
Sur un site privé arboré et illuminé, la salle La Tour, belle salle de caractère entièrement rénovée donnant sur l’Allée Royale, est une longue salle très claire dans un cadre des plus atypiques.
Située de plain-pied à proximité du parking, elle accueille mariages, anniversaires et réceptions, en intérieur, grâce à une grande salle lumineuse de 380 m², ainsi qu’en extérieur couvert en toute saison grâce à un équipement chauffant et à un aménagement qui ravira vos convives.
Une salle de jeux pour les enfants ainsi qu’une pièce « repoudrage » sont également comprises dans la prestation.
#seine-et-marne #lieusaint #77127
La Ferme d’Orsonville située dans le parc naturel du Gâtinais français, vous souhaite la bienvenue dans un cadre au charme historique et à l’ambiance sereine pour fêter votre mariage comme dans vos rêves.
L’univers charmant avec ses anciennes bâtisses et son vaste parc de verdure, vous séduira et captivera l’attention de vos convives.
Nos Salles de Réception, Réunion, Séminaire ou Mariage :
Au rez-de-chaussée de la Ferme d’Orsonville du bâtiment de droite 2 salles de 80 personnes ont été rénovées, l’une dans l’ancienne écurie, l’autre dans une étable.
Nos 2 salles sont équipées d’une grande cuisine pour les traiteurs avec une plaque 4 feux gaz, un frigo, un évier et suivant le cas un micro-onde ou une étuve de réchauffage.
Chaque salle est équipée d’un vestiaire et de 2 sanitaires.
Les deux salles sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Salle du Palefrenier (80 Personnes) : Voir Plan
D’une surface au sol de 105 m², on notera en partie haute un lit suspendu ou couchait autrefois le palefrenier qui s’occupait des chevaux.
Salle de La Chasse (80 Personnes) : Voir Plan
D’une surface au sol de 115 m² elle est équipée d’une grande cheminée et d’un bar.
Comme son nom l’indique, cette salle sert, durant la saison de chasse de rendez-vous à l’association cynégétique d’Orsonville.
La salle de la chasse viens d’être rénovée ! Une grande baie vitrée donne accès directement au jardin.
Nouveaux Mobiliers :
Le mobilier se compose de tables rectangulaires de : (4x) 80×70, (14x) 120×70, (3x) 180×70 de (4x) tables rondes de 180 et de 90 chaises tissu rouge.
Jardin clos pour vos vins d’honneur
Salle du Grenier (35 Personnes) :
Salle de réunion, de projection et de détente modulable d’une superficie de 120 m² avec écran de projection, sonorisation, babyfoot et billard.
Toutes nos salles sont modulables avec accès WiFi et peuvent être équipées d’un grand écran et d’un paperboard.
La ferme d’Orsonville possède également 5 chambres d’hôtes, dont 2 suites familiales. (15 couchages)
#seine-et-marne #villiers-en-bière #77190
Idéalement situé, le Club Jammin s’inscrit dans la continuité artistique et culturelle de la nuit parisienne de la Rive Droite
Au cœur de Paris, dans l’incontournable quartier culturel de Beaubourg, le Club Jammin est un lieu atypique, chaleureux et polyvalent, se prêtant parfaitement à tous types de privatisations.
A l’intérieur règne une atmosphère à la fois jazzy et cosy
Plusieurs espaces sont privatisables selon la taille des groupes. La décoration a été travaillée finement, le mobilier couleur chocolat se marie parfaitement aux pierres de taille des salles voutées créant ainsi une ambiance intimiste et chaleureuse.
Ses voûtes en pierre de taille donneront du cachet à vos événements et ses salles modulables pourront s’adapter à toutes vos envies !
Le Club Jammin est idéal pour des événements privés car privatisable jusqu’à 5 h du matin et à 150 m des premiers parking aux alentours.
#Paris #75004 #stéphanie #vérif
Dans un écrin moderne et singulier
Situé aux portes de Paris, le Square Factory accueille vos événements privés ou professionnels tels que les séminaires, conférences, dégustations de produit, lancements de produit, mariages, anniversaires, baptêmes cocktails, réceptions, concerts… Pouvant coupler les espaces jardin-terrasse, votre événement se conçoit au gré de vos envies : le Square Factory n’a pour limite que votre imaginaire !
L’établissement a été imaginée par l’architecte Barbara Sellam, cette ancienne usine se réinvente, empreinte d’un design subtil et épuré. Entouré de baies vitrées offrant une vue sur des jardins luxuriants de 1000 m².
Avec une capacité d’accueil de 500 à 1000 personnes selon l’événement, le Square Factory est un lieu à nul autre pareil. Moderne, épuré et spectaculaire, ce salon se veut le rendez-vous des événements magistraux.
#93000 #Bobigny #seine-saint-denis
Le Bar Le Maze, situé rue Tiquetonne à Paris, qui fait désormais parti des 10 meilleurs bars à cocktail en France, est heureux de vous accueillir pour votre réception.
Situé dans le quartier animé des Halles dans le 2ème arrondissement de la capitale, Le Maze est accessible par la ligne 4 du métro à la station Etienne Marcel. Ce bar-club animé et dansant se prête aussi bien à vos verres entre amis, anniversaires, qu’à des soirées d’entreprises, afterworks ou encore pots de départ.
Un lieu chic et design unique pour découvrir des recettes de cocktails exclusifs ! Le créateur de ces cocktails n’est autre qu’un ancien barman du Fouquet’s. Les fans d’acidité apprécieront le Sublimaze à base de Saké Akashi & Vodka Verticale infusée à la citronnelle, de confiture de yuzu, de liqueur arlequin et de bitter cardamom.
Pour les amateurs d’épices, goûtez au Caribbean Samouraï (Rhum Mezan 2006 et Doorly’s XO, sirop maison black chili et fèves de tonka, bâton de cannelle). Pour se délecter vous pouvez également commander des planches de charcuterie et fromage à 15€. Une formule cocktail dînatoire est aussi possible, il faut compter 20€ pour 10 pièces par personne.
Vous pouvez réserver quelques tables à partir de 10 personnes, privatiser le sous-sol qui a une capacité de 50 personnes, ou enfin privatiser l’établissement entier, si vous êtes un groupe de 80 à 120 personnes, avec une option Open Bar possible à 60€ par personne.
Le Maze est aussi le lieu de rendez-vous incontournable des fêtards confirmés qui se réunissent pour écouter des DJ set enflammés sur des sonorités de musique électronique.
Le Maze est ouvert de 18h à 2h tous les jours, et jusqu’à 4h le vendredi et le samedi. Les clubbers de la capitale sont avertis… Sautez sur l’occasion et privatisez dès maintenant Le Maze sous peine de nourrir de profonds regrets.
#Paris #75002
Cette ancienne maison close, fermée depuis 1948, a été rénovée et adaptée à l’événementiel, sans pour autant perdre son style et son charme.
Au cœur du 2ème arrondissement de Paris, ce lieu élégant vous invite à organiser vos événements professionnels !
Dans un cadre chic, aux couleurs bleu et or, vous pourrez admirer de grandes colonnes érigées, ornées de motifs floraux : le tout est décoré de mosaïques un rien évocatrices, qui rappelle l’engouement d’autrefois pour l’art antique romain. Une architecture atypique et un espace bien géré achèvent de conférer à la salle Aux Belles Poules un style bien à elle.
Aux Belles Poules vous propose de nombreuses prestations selon l’événement que vous voulez y organiser : pour une soirée privée, vous pourrez danser jusqu’à l’heure de fermeture sur la musique de votre choix. Pour un dîner d’entreprise ou un cocktail dînatoire élégant, des formules vous seront proposées et vous pourrez amener votre propre traiteur selon vos besoins.
Déjeuner d’affaires, conférences, tournages, shootings, et dîners spectacles sont également organisés fréquemment Aux Belles Poules ! Privatisez la salle de location Aux Belles Poules pour organiser vos événements dans un cadre à la fois moderne et historique.
#Paris #75002
Situé en plein cœur du Marais, à 5 minutes de la charmante place Sainte Catherine, Diane et Roméo de L’être Ange vous attendent pour prendre soin de vous
Leur loft disponible en location sera idéal pour organiser tous types d’événements, de l’afterwork à l’anniversaire en passant par la conférence ou la soirée d’entreprise mais aussi le séminaire, le lancement de produit ou bien la fête de famille.
À l’Être Ange, tout est possible !
L’être Ange, c’est un concept store alliant salle de location, boutique de décoration et restaurant. Dans un cadre calme et lumineux , décoré sans prétention mais avec goût, vous serez invité à choisir l’une ou l’autre formule, selon votre événement. Pour une conférence, une réunion ou une présentation presse, privatisez simplement le lieu et profitez de son matériel de projection.
En cas de location sèche, vous pouvez apporter votre nourriture et vos boissons pour vous restaurer au cours de votre événement
Pour un afterwork, un anniversaire, ou un brunch par exemple, vous pourrez profiter d’un choix de planches variées et délicieuses comme celle de la mer ou celle de la terre, de tapas à la française à partir de 3,5€, accompagnées de bières, vins et champagnes à prix abordable.
Pour un repas assis, vous aurez à la carte des salades de toutes sortes, et vous aurez même la possibilité de composer la vôtre ! Vous pourrez même danser, au son de votre propre musique. Pour vous aider à organiser votre événement, l’Être Ange vous propose différentes formules : formule soirée, cocktail, petit-déjeuner, journée d’études ou encore journée.
Ouvert tous les jours de 19h à 23h, l’Être Ange peut accueillir jusqu’à 40 personnes. Pour une conférence, comptez environ 16 personnes, 20 pour un repas assis et enfin 40 pour un cocktail ou une soirée dansante.
Privatisez dès maintenant L’être Ange pour toutes vos occasions : Cette salle du 4 ème arrondissement est accessible via la ligne 1 jusqu’à la station Saint-Paul.
#Paris #75004
Le Victoria est un bateau où charme et romantisme sont au rendez-vous
Allure néoclassique, design épuré, mêlant brun, argent et rouges éclats, Victoria mène chaque événement au succès. Mais ne vous y méprenez pas, le Victoria possède également tous les atouts nécessaires pour organiser un événement professionnel.
Que ce soit pour un séminaire, une réunion entre collaborateurs, un lancement de produit, un repas d’affaires avec de nouveaux partenaires, un cocktail dinatoir, le Victoria saura parfaitement s’adapter à tout type d’événement. Ce bateau haut de gamme n’attend plus que vous pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.
La capacité du bateau dépend de la disposition souhaitée. Ainsi, pour un dîner assis, vous pourrez inviter jusqu’à 64 personnes, pour un cocktail, environ 70 personnes pourront y assister et pour un séminaire, une quarantaine de personnes pourront être présentes. Ce ne sont que quelques exemples mais vous pouvez bien évidemment demander à organiser un événement sur-mesure. Une équipe de professionnels est à votre disposition pour la moindre question.
#75004 #Paris
La Péniche l’Ivoire propose à ses clients de découvrir ou redécouvrir la ville lumière, au fil de l’eau, dans une ambiance lounge
Au départ du pont Alexandre III, les visiteurs pourront admirer les plus célèbres monuments de Paris tels que la Tour Eiffel, la Pyramide du Louvre, le Musée d’Orsay, tout en dégustant leur cocktail ou dîner.
Offrez a vos convives un moment d’exception lors d’une croisière
Une croisière a toujours quelque chose de magique, de féérique… L’air frais, le soleil, les panoramas exceptionnels de la ville lumière et une vue dégagée à 360° donnent une impression de voyage hors du temps, à un rythme apaisant au fil de l’eau.
Le Péniche l’Ivoire s’adaptera à merveille à vos besoins
Cette Péniche vous propose de passer un moment d’exception sur la Seine, pour rendre votre événement encore plus mémorable.
Le bateau dispose d’une salle intérieure qui pourra accueillir jusqu’à 100 personnes, pour un anniversaire, un mariage, un cocktail ou une soirée d’entreprise, tout y est possible !
Choisissez la formule cocktail ou la formule dîner, selon votre événement ! En plus d’un service de qualité, vous pourrez voguer sur la Seine et traverser Paris, pour le bonheur des yeux de vos convives confortablement installés sur le pont.
Et si cela ne suffit pas à mettre l’ambiance, un DJ pour une soirée dansante, un magicien, pianiste ou chanteur, il y en a pour tous les goûts !
#Paris #75007 #stéphanie
Vous admirez la ville de Paris et ses monuments ? Vous êtes au bon endroit ! Nous vous offrons la possibilité d’organiser vos événements privés et professionnels à seulement quelques pas de la Tour Eiffel !
Le Loft Eiffel propose la vue la plus recherchée de la capitale, celle de la la Dame de Fer. Grâce à son design sobre, ses grands espaces et son service sur-mesure, l’espace mis à votre disposition est parfait pour vos événements tels que des réunions, des cocktails, des séminaires ou encore vos dîners d’entreprise.
Vous pourrez ainsi accueillir jusqu’à 200 personnes dans nos espaces d’une surface totale de 250 m². Vous pourrez être sûrs de passer un moment de partage inoubliable en famille, entre amis ou entre collègues.
Nous vous proposons 3 salles de réception :
- la salle Trocadéro 1 qui pourra accueillir jusqu’à 75 personnes
- La salle Trocadéro 2 qui pourra accueillir jusqu’à 85 personnes
- La salle Trocadéro 3 qui pourra accueillir jusqu’à 85 personnes
Ce lieu atypique saura séduire tous vos convives grâce à son charme et sa vue imprenable sur le monument historique de l’exposition universelle de Paris. Pour les grands fans de Paris, c’est le lieu qu’il vous faut, vous en aurez plein la vue !
La location propose plusieurs équipements qui sont également inclus :
- Paper board,
- Pupitre pour les professionnels
- Télévision,
- Ecran géant,
- Connexion Wi-Fi, P
- Pojecteur cinéma
- Vestiaire
Nous n’imposons pas de traiteur mais nous pouvons vous en proposer un de qualité qui saura s’adapter à tous vos goûts et toutes vos envies. Si vous le souhaitez, vous pourrez venir avec votre traiteur casher ou halal, il n’y a absolument aucune restriction !
N’attendez plus et contactez nous, pour réaliser ensemble un devis personnalisé.
#Paris #75015
En plein cœur du parc naturel du Vexin, vous découvrirez, dans un cadre convivial et chaleureux où la nature semble hors du temps, le charme authentique de cette ferme du 19ème siècle qui vous séduira tout au long de votre réception.
Les différents espaces, la Salle de réception et la Grange, accueillent 150 convives.
Des chambres familiales ou doubles accueillent juqu’à 52 hôtes pour un séjour à prolonger après la fête ou pour rester ensemble durant vos séminaires de travail.
Nichée dans le pigeonnier de la Ferme, la Suite Nuptiale est équipée d’un grand lit double à baldaquins et la salle debains est équipée d’une douche et d’une baignoire balnéothérapie.
#95690 #Labbeville #val-d-oise
La Ferme aux Saules, vous ouvre ses portes pour l’organisation de tous vos événements, privés ou professionnels.
Idéalement située à 30 minutes de la capitale, la Ferme Aux Saules a été entièrement rénovée.
Vous serez séduits par le décor de ce lieu restauré de façon artisanale avec ses portes en chêne massif, ses poutres authentiques et ses lanternes extérieures en fer forgé.
La surface privatisable s’étend sur plus de 700 m² répartis en deux salles indépendantes.
La salle Pauline (485 m²), avec mezzanine et scène de théâtre, pouvant accueillir 320 personnes en format cocktail comme assis et la salle Samantha (280 m²) pouvant recevoir 160 personnes dans les deux formats.
L’établissement possède également une grande cour à l’ancienne de 700 m², une fontaine, un jardin privé de 2 hectares et des terrasses extérieures.
#Menucourt #95180 #val-d-oise
Le bateau Concorde peut vous recevoir sur ses 3 niveaux dans un cadre prestigieux et historique
Au pied de l’Assemblée Nationale et du musée d’Orsay, avec sa terrasse extérieure et sa une vue imprenable sur le Grand Palais et le Musée de l’Orangerie, le Jardin des Tuileries et le Pont Alexandre III.
Il possède une surface totale de 450 m², idéal pour un agréable voyage immobile, au gré des vagues de notre douce Seine. Ce que vous ne savez peut être pas, c’est que le Concorde peut se diviser en plusieurs espaces, dont le très prisé Salon Panoramique et ainsi s’adapter ainsi à vos événements privés.
Le bateau est très prisé par les étudiants afin d’y organiser leurs soirées et la terrasse fait de la péniche un lieu très apprécié en été.
Idéal pour séminaire, soirée d’entreprise, soirée de gala, soirées étudiants, enterrement de vie de jeune fille/garçon, shooting !
L’espace vous met à votre disposition un sound system ainsi que des jeux de lumières pour embellir votre événement. Sans oublier les bars situés à chaque étage pour vous permettre de bien répartir vos convives dans tout l’espace.
Le Concorde peut se diviser en 5 espaces et réaliser des événements de 50 à 800 personnes du mercredi au dimanche !
En Terrasse 200 m2 : Un toit en plein air dominant Paris, idéal dès les beaux jours !
Au rez-de-chaussée 150 m2 (espace réception) : Au pied de l’eau, l’espace offre une véritable ouverture sur la Seine grâce à ses grandes baies vitrées donnant sur les Tuileries. Une salle réellement modulable capable d’accueillir vos convives pour un séminaire, cocktail ou soirée dansante.
En cale 200 m2 (espace discothèque) : Totalement immergés, seuls les hublots rappellent que vous n’êtes pas dans un sous-marin. Un espace volontairement orienté vers la danse, mais également adapté pour tout type de conférences.
De plus, le Concorde dispose d’un parking sur place de 150 places !
Offrez-vous une parenthèse bucolique pour votre événement ! Nichée en plein cœur de la forêt domaniale de Montmorency, à une trentaine de kilomètres de Paris, Le Domaine La Bastide est composé de deux salles de réception « Le Mas et La Villa »
Deux beaux espaces de réception La Bastide se divise en réalité en deux espaces de réception : la salle le Mas et la salle la Villa. Le Mas est un ancien relais de chasse de la Comtesse de Ségur, niché au sein d’un écrin de verdure.
Il y a quelques années ce bel ensemble architectural, dont le designer Quentin prysbyla a tout à la fois, conservé le caractère authentique et optimisé l’espace et les volumes, dans un agencement contemporain où cohabitent la pierre, le métal, le verre, le végétal…Le Mas est constitué de trois espaces intérieurs modulables et d’une terrasse extérieure.
Le MAS peut accueillir de 100 à 200 personnes autour du cocktail, qui se tient généralement sur la terrasse aux oliviers ou bien, sous la verrière de la pergola en cas de mauvais temps. Le dîner se tient dans une grande salle de réception pouvant recevoir jusqu’à 160 adultes disposition assise avec une piste de danse. Enfin, le dernier espace est un salon joliment décoré pouvant par exemple accueillir les enfants et leur baby sitter.
A 900 mètres du Mas, vous découvrirez la Villa. Cette demeure a été entièrement rénovée sur le modèle architectural du Mas. Elle offre l’ambiance d’une maison familiale décorée de bois et de métal. Tout comme le premier complexe, la Villa se divise en plusieurs espaces. Le repas de réception a lieu dans la salle principale, pouvant réunir un maximum de 110 couverts .
Cette salle se poursuit par une grande terrasse aménagée avec du mobilier de jardin, où pourra prendre place votre vin d’honneur. Si cet espace n’est pas suffisamment grand, les mariés ont la possibilité d’installer un barnum sur la pelouse qui entoure le domaine.
Un service clés en main. Les équipes de La Bastide proposent une option clés en main, non incluse dans le prix de la location de La Bastide. Vous recherchez une expérience gustative incomparable : Nous nous engageons sur le haut niveau de qualité et de créativité de la prestation de restauration de notre traiteur exclusif Nationale 7 Traiteur. Elles ont créé différentes formules mariage, ayant pour but de vous aider dans vos préparatifs.
Le plus de La Bastide ? Le domaine possède des hébergements accessibles aux mariés et à leurs proches après les festivités. Le Mas propose 6 couchages répartis dans une suite nuptiale et deux chambres doubles. La Villa peut loger 15 personnes pour la nuit dans un dortoir, une chambre double et une suite nuptiale.
#Méry-sur-Oise #95540 #val-d-oise
Le Grand loft Eiffel unique à Paris
Ce loft Eiffel implanté au cœur de Paris, près de la place de la République, a vocation à fédérer et inspirer l’ensemble des communautés du « future of work » disposant de savoir-faire diversifiés, de la plante aux objets connectés.
Cet loft parisien a été aménagé avec du mobilier design et fonctionnel et plusieurs salles sont disponibles pour accueillir les réunions et séminaires, les workshops, les ateliers de travail, les formations mais aussi les présentations produits et productions en tout genre, tournages et shooting photo.
Quatre espaces ultra modulables aménagés ont étés créé pour que vous puissiez tout faire
Le rez-de-chaussée de 160 m2 est composé d’un grand salon cosy avec canapés et fauteuils qui donne une ambiance chaleureuse, d’un jardin d’hiver éclairé et mis en valeur par une grande verrière de plus de douze mètres et d’une cuisine ultra moderne pensée pour accueillir des chefs, et toutes activités de teambuildings culinaires. Un parterre de verre de plus de 30 m2 à été dressé pour apporter chic & lumière au souplex, accessible par 2 escaliers distincts ou via un grand toboggan.
Ce second niveau, grand de plus de 160 m2, offre de multiples possibilités et des espaces aux ambiances différentes :
- une bibliothèque, calme et branchée, adaptable en salle de réunion avec un grand écran mural tactile, au sein de laquelle vous pouvez évoluer jusqu’à 15pers. en plénière, ou en plus petit groupe à table ou en format confort dans les fauteuils,
- une SportsRoom équipée elle aussi d’un grand écran tactile, d’un FlipBoard (paperboard électronique), où vous pouvez vous réunir jusqu’à 15 personnes ou plus si vous ouvrez la verrière centrale,
- un FabLab ingénieux dans un décor plus industriel, avec la possibilité de travailler et bricoler ensemble ; vous pouvez évoluer de la même manière que dans la SportsRoom, en créant avec l’ouverture de la baie vitrée, une plénière de plus de 50 personnes !
- Le Playground ultra design, enfin, pour regrouper jusqu’à 8 personnes assises autour d’une table ou organiser une plénière en format théâtre. Cet espace est idéal pour les moments de pause car vous pouvez vous détendre grâce au Baby-foot, au billard ou à la piscine à balles qui donne sur le bar !
Ce lieu, situé en RDC est facile d’accès et sort complètement de l’ordinaire avec son cadre atypique, en centre Paris
Cet immense surface est une vraie innovation car il propose de multiples ambiances adaptables à tous types d’évènements professionnels.
#75011 #paris #CORPORATE
Villa Bellevue : Un lieu enchanteur pour des évènements d’exception
Un cadre idyllique à proximité de Paris. Découvrez la Villa Bellevue, un lieu d’exception situé au cœur d’Ivry-sur-Seine, à seulement 10 minutes de Paris. Nichée dans un cadre idyllique, cette villa privée offre un environnement enchanteur pour organiser des évènements mémorables.
Une vue panoramique et des espaces somptueux
Plongez dans la beauté de la Villa Bellevue, où chaque détail a été soigneusement pensé pour créer une expérience inoubliable. Profitez d’une vue panoramique depuis la verrière, baignée de lumière naturelle, offrant un aperçu magnifique sur le jardin luxuriant. Laissez-vous séduire par la salle de réception spacieuse, dotée d’une cuisine moderne, où vous pourrez régaler vos invités avec des mets délicieux.
Une ambiance magique et des équipements de qualité
Laissez la Villa Bellevue créer une ambiance magique pour votre évènement grâce à son système son et lumière sophistiqué. Chaque instant sera sublimé par des effets visuels et sonores enchanteurs, ajoutant une touche de féérie à vos célébrations. De plus, des salles dédiées sont à votre disposition pour vos formations, séminaires et présentations professionnelles, offrant un environnement propice à la créativité et à l’échange d’idées.
#ivry-sur-seine #val-de-marne #94200 #Julien
L’Azzurro Bistro est un bar situé à Boulogne-Billancourt, dans le 92
La ligne 9 vous amène jusqu’à la station Porte de Saint-Cloud pour vous rapprocher de ce bar et vous permettre de passer une bonne soirée entre amis, entre collègues ou en famille.
Ce bar vous propose d’organiser votre événement dans un cadre spacieux et élégant, entre verdures et bois
Vous pourrez déguster un repas assis digne de la cuisine italienne ou commander quelques planches à grignoter sur le bord d’une table ou sur la terrasse, tout en sirotant un verre. Equipé d’un matériel de projection et de sonorisation ainsi que d’un accès wifi, ce bar pourra répondre à tous vos besoins !
La privatisation totale y est possible !
#hauts-de-seine #92100 #boulogne-billancourt
Le Quai Ouest vous accueille dans son espace Suresnes
Avec le Salon Suresnes, le Quai Ouest vous offre un cadre magnifique : une guinguette et un vrai restaurant flottant pour vos événements privatifs !
Le Salon Suresnes du Quai Ouest charmera vos convives grâce à son décor magnifique : lampes chinoises, grandes baies vitrées donnant une vue imprenable sur la Seine, et une toiture en verres colorés. Le tout crée une ambiance de fête et un décor jovial et très convivial.
Et ne manquez pas le clou de la soirée, le coucher de soleil sur la Seine, tout simplement magique !
Dès les beaux jours, on profite du soleil sur la grande terrasse, couverte et chauffée pendant l’hiver, le Salon Suresnes de 100 m² avec une vue panoramique sur la Seine, dans une ambiance élégante et décontractée.
Avec son toit ouvrant, le Salon Suresnes offre un espace privatif dans un cadre élégant pour apprécier un dîner, une réunion ou un cocktail au bord de l’eau.
Le Quai Ouest est le lieu idéal pour vos événements privés ou professionnels : séminaire, journée d’étude, réunion, soirée dansante, mariage, afterwork…
Sur les quais de Seine, le restaurant le Quai Ouest vous accueille dans un esprit « guinguette chic »
Privatisable entièrement ou en partie, le Quai Ouest peut accueillir au maximum 400 personnes en cocktail avec le restaurant.
Ce fameux restaurant Quai Ouest, situé sur pilotis entre le Pont de Suresnes et le Pont de Saint-Cloud, accueille une clientèle « branchée » et sympathique, privatisable sous conditions, nous consulter.
#hauts-de-seine #saint-cloud #stéphanie #vérif #àquai
Niché en banlieue parisienne et plus particulièrement à Suresnes, Au Bureau vous fera voyager le temps d’un moment à Londres !
Dans ce pub anglais, vous pourrez vous détendre dans de gros fauteuils en cuir et refaire le monde aux côtés de vos convives que vous aurez réuni à l’occasion d’un anniversaire, d’une soirée d’entreprise et autre !
Côté assiette, on vous propose une cuisine typique de pub / brasserie anglo-saxonne : vous trouverez à la carte salades, burgers ou encore fish & chips… de quoi combler assurément l’appétit des plus gourmands !
C’est peut-être la seule et unique fois que vous aimerez vous rendre Au Bureau !
#hauts-de-seine #suresnes #92150
La Galerie est située à Puteaux (dans le 92), non loin de La Défense et de Paris, et est facilement accessible par la gare de Puteaux.
L’art contemporain est ce qui fait vivre ce lieu grandiose et atypique. Tableaux, oeuvres d’art en tout genre et un mobilier conçu sur mesure habille ce loft et en fait un endroit très inspirant.
Cette galerie d’art vous offre la possibilité d’organiser toute sortes d’évènements de part son espace et ses équipements : piscine intérieure, salle de projection, billard, espace cocktail, salle de massage et salle de sport; de quoi marquer les esprits !
Organisez un anniversaire, une soirée d’entreprise, un séminaire, un lancement de produit, une exposition, un baptême ou autres, les possibilités sont réellement infinies à La Galerie !
#hauts-de-seine #puteaux #92800
La Galerie est située à Puteaux (dans le 92), non loin de La Défense et de Paris, et est facilement accessible par la gare de Puteaux.
L’art contemporain est ce qui fait vivre ce lieu grandiose et atypique. Tableaux, oeuvres d’art en tout genre et un mobilier conçu sur mesure habille ce loft et en fait un endroit très inspirant. Cette galerie d’art vous offre la possibilité d’organiser toute sortes d’évènements de part son espace et ses équipements :
- piscine intérieure,
- salle de projection,
- billard,
- espace cocktail,
- salle de massage
- salle de sport…
de quoi marquer les esprits !
Organisez un anniversaire, une soirée d’entreprise, un séminaire, un lancement de produit, une exposition, un baptême ou autres, les possibilités sont réellement infinies à La Galerie !
#hauts-de-seine #puteaux #92800
Vous êtes à la recherche d’un espace authentique et verdoyant pour vos réunions d’affaires ? Ou vous cherchez à organiser une garden party entre collègues ou entre amis ?
Les Jardins de Bagatelle est l’endroit idéal pour vos évènements professionnels ou privés. Situés à 5 minutes de la Porte Maillot, proche du Bois de Boulogne, ces jardins luxuriants sont situés dans le 16ème arrondissement de Paris et vous offrent une ambiance bucolique à seulement quelques kilomètres de la capitale.
Faciles d’accès, vous pourrez emprunter la ligne 1 du métro jusqu’à la station Porte Maillot pour y accéder.
En alliant le style contemporain à un cadre plus champêtre, les Jardins de Bagatelle vous garantissent un moment paisible entre verdure, briques et bois. Avec une surface de plus de 1000 m2, ce domaine avec jardin saura ravir vos convives, notamment avec la véranda panoramique qui offre une vue extraordinaire, loin du tumulte quotidien.
Les Jardins de Bagatelle disposent de trois salons indépendants mais communicants : idéal pour l’organisation d’événements comme des séminaires ou travaux de groupe, où un matériel de projection pourra vous être fourni. Dans le cadre d’une soirée, il vous sera possible de mettre votre propre musique !
Vous aurez également la possibilité d’organiser différentes activités dans le parc selon vos demandes.
#75016 # #stéphanie #vérif
Bienvenue au Mac Amande Caffé, un véritable havre de paix situé à Courbevoie (92)
Ce bar / restaurant dispose d’une localisation idéale, à proximité de la Défense et à quelques minutes de Paris. Vous y trouverez un large choix de cocktails et une cuisine gourmande faite maison, que vous dégusterez en terrasse ou confortablement installé dans un fauteuil.
Le Mac Amande Caffé offre un espace de 400 m2, se déployant sur deux étages et 3 terrasses, de quoi accueillir de gros groupes jusqu’à 300 personnes en cocktail dînatoire.
Imaginez célébrer un anniversaire, une soirée d’entreprise ou un pot de départ dans ce lieu atypique au décor mêlant élégance et confort !
#92400 #hauts-de-seine #courbevoie
Le plus ancien bateau théâtre navigant de France accueille des pièces, concerts et spectacles d’humour.
Auteuil Brasserie vous ouvre les portes de son rooftop dans l’ouest parisien, non loin de la porte d’Auteuil dans le 16 ème arrondissement.
Cet espace d’exception plutôt unique à Paris est le lieu idéal pour l’organisation de vos événements professionnels. Vous pourrez y accéder en empruntant la ligne 10 du métro et en sortant à la station Porte d’Auteuil.
Le rooftop de la Brasserie Auteuil est un lieu atypique avec beaucoup de charme. La décoration à base de bois et de végétaux a été merveilleusement réalisée et offre un sentiment de dépaysement.
Cocktail d’entreprise, summer party et autres événements professionnels, presque tout est possible. Concernant les équipements, le rooftop met à votre disposition un matériel de projection ainsi qu’un billard pour défier vos convives. Vous pourrez vous restaurer en dégustant des planches, un repas assis ou un cocktail dînatoire.
Vous pouvez dès à présent réserver le rooftop de la Brasserie Auteuil tous les jours entre 9h et 00h. Vous pourrez ainsi profiter de la capacité de 200 à 400 personnes pour organiser vos événements d’envergure dans un cadre hors du commun.
#75016 #Paris
Situé aux portes de Paris à Boulogne-Billancourt (92), Morning Sembat vous accueille dans son grand espace convivial pour l’organisation de votre prochain événement.
Vous n’aurez aucun problème pour vous y rendre, il vous suffit d’emprunter la ligne 9 du métro et de descendre à la station Marcel Sembat.
Vous pourrez ainsi investir les lieux et profiter des canapés confortables, défier vos invités lors de parties de babyfoot ou de billard. Si vous souhaitez vous restaurer, vous aurez la possibilité de partager des planches ou de pouvoir échanger autour d’un cocktail dînatoire.
Le Morning Sembat vous plonge dans un espace confortable, cosy et très lumineux organisé dans le but de faciliter la communication et l’échange. Vous pourrez donc idéalement y convier vos invités à l’occasion d’un cocktail, d’un lancement de produit ou tout autre événement professionnel.
#hauts-de-seine #boulogne #92100
Prenez de la hauteur et offrez vous l’une des plus belles vues de Paris en réservant le Loft Terrasse Copernic
Avec cette salle de location située dans le 16ème arrondissement de Paris, vous pourrez profiter d’un espace unique pour votre évènement.
Le Loft Terrasse Copernic vous offre un rooftop au 8ème étage avec une vue à 360° sur Paris, une vue qui ne manquera pas de vous charmer et qui vous laissera certainement sans voix !
Découvrez un espace spacieux et moderne aux lignes épurées aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur
Vous pourrez profiter d’un espace de réception entièrement équipé au niveau inférieur. En effet, le Loft Terrasse Copernic met à votre disposition une cuisine équipée idéale lors de vos cocktails ou de vos déjeuners.
Avec la location de la salle, votre événement pourra bénéficier de prestations techniques de qualité tels que des Ecrans Plasma (3D, 2D, Vidéos Projecteurs…) et même d’un photobooth !
Offrez vous une soirée hors du temps en réservant le Loft Terrasse Copernic !
#75116 #paris #stéphanie
Le Marilyn est un bar insolite situé dans la bien célèbre rue Oberkampf, dans le 11ème
Ce bar atypique, est l’adresse incontournable de la rue Oberkampf, spécialisé dans la privatisation d’anniversaire dansant, et d’afterworks branchés.
Qui n’a jamais rêvé de passer une soirée insolite avec Marilyn ?
Eh bien ce rêve est à votre portée, chez Le Marilyn. La célèbre muse américaine est la figure de proue de ce bar chic et déjanté. Sa déco chic, ses toilettes pop décalés, en font un haut lieu branché de Paris
Pour une ambiance festive ainsi qu’un accueil sympa et chaleureux, vous trouverez sur deux étages, une cave voûtée avec des airs de prohibition, une piste de danse et un bar de 10 mètres avec un grand choix de boissons aux prix très abordables.
Le bar Le Marilyn vous propose 50 cocktails originaux
Plus créatifs les uns que les autres, les cocktails ont fait de ce bar d’Oberkampf une adresse incontournable des noctambules du quartier. Dégustez des mélanges aux noms déjantés, comme un « Chanel 666 » (Rhum cubain, Red bull, limonade, sirop de citron, citrons verts) ou un « Kiss me Kennedy » (Rhum ambré, jus de citron vert, sirop de grenadine, feuilles de menthe)… et le tout avec un Happy Hour prolongé en semaine et weekend sur toute la carte !
Spécialisé dans la privatisation, vous pourrez organiser votre soirée d’anniversaire ou un afterwork festif entre amis ou collègues au * Marilyn*. Votre soirée promet d’être unique …
#75011 #paris
Le Kyssala est une salle de réception à Boulogne, aux portes du 16ème arrondissement de Paris
Rénovée en 2015 et équipée des dernières technologies, cette salle saura satisfaire toutes vos exigences, elle vous plongera dans un univers à part et de qualité.
Cette adresse surprenante met à disposition ses 500m2 à la location, une belle surface qui vous permettra d’accueillir une capacité totale de 400 personnes.
Une salle de réception où jovialité et festivité semblent être les mots d’ordre
Parfait pour des événements d’entreprise de tout type, surprenez vos convives dans un lieu chaleureux et atypique totalement modulable. C’est une adresse surprenante qui vous accueille au cœur d’une atmosphère décontractée, décomplexée et créative, où trônent terrain de pétanque, table de ping pong et piste de danse. Tout y est pour faire de votre événement un moment tout aussi insolite qu’inoubliable.
Entre la guinguette, la place du village ou encore le châlet de Noël, le Kylassa est parsemé d’éléments surprenants. En effet, vous y trouverez table ronde et food truck, lampions et mobiliers chinés… De quoi surprendre vos convives et passer un moment inoubliable !
#hauts-de-seine #boulogne-billancourt #92100
C’est sur l’Esplanade Charles de Gaulle à La Défense que vous trouverez le Skyline Paris Lounge Bar de l’Hôtel Mélia
Cet hôtel quatre étoiles des Hauts de Seine vous propose son rooftop à la location. Idéal pour organiser un repas d’affaire ou d’équipe, une soirée d’entreprise, un cocktail professionnel ou encore un séminaire résidentiel, vous laisserez vos convives bouches-bées.
Le Skyline Lounge & Bar vous propose une soirée d’exception dans un lieu magique !
Cette salle de réception offre une vue à 360° sur la capitale, vous pourrez donc admirer la Tour Eiffel, la Tour Montparnasse et bien d’autres monuments clés de Paris
Que ce soit de l’intérieur ou bien sur son magnifique rooftop, la vue ravira tous vos convives, c’est garanti ! En plus d’un cadre exceptionnel, l’Hôtel Mélia vous propose de déguster quelques planches et tapas, de profiter d’un repas assis ou bien d’un cocktail dînatoire selon vos envies.
Le Skyline Lounge & Bar met à votre disposition du matériel de projection et de sonorisation qui vous permettra de mettre votre musique et de danser lors de votre événement !
#hauts-de-seine #92400 #courbevoie
Pour vous relaxer et faire la fête en soirée dans le fameux quartier du Faubourg Saint-Antoine !
Ce bar sera idéal pour organiser un afterwork, un anniversaire, une soirée d’entreprise ou étudiante ou encore un simple verre entre amis. Dans un cadre décalé, artistique et original, vous retrouverez des tapas à partager, des cocktails, du vin et bières artisanales : tout pour passer une bonne soirée !
La cave voûtée avec sa petite scène et sa piste de danse, d’une capacité de 70 personnes !
Situé dans le 11ème arrondissement de Paris dans le quartier de l’Hôpital Saint-Antoine, pour le rejoindre, vous pourrez prendre la ligne 8 du métro jusqu’à la station Faidherbe Chaligny.
#75011 #Paris
En quête d’une salle de location à St Cloud ? Direction La Maison des Créateurs.
Cet établissement est accessible par la ligne 2 du tramway, à la station Parc de Saint-Cloud. Il est idéal car vous pourrez profiter du calme de la banlieue, tout en restant en région parisienne.
Propice à la réflexion et à la créativité, cet espace vous plongera dans une ambiance idéale. Bordé par une terrasse verdoyante, cet établissement vous propose plusieurs espaces modernes.
- Un salon de 63 m2
- Deux salles de sous-commission de 10 m2 à 25 m2.
Pour le bon déroulement de votre séminaire ou conférence, vous aurez à votre disposition du matériel de projection, un paperboard et une connexion Wi-Fi.
Un vestiaire sera également à votre disposition pour votre bien-être. Afin de privilégier des moments de convivialité, prenez le temps de vous détendre et de vous divertir.
Vous pouvez d’ailleurs participer aux diverses animations proposées par l’établissement et ainsi profiter d’une partir de flipper ou de babyfoot.
Laissez-vous séduire par le cadre calme et serein de La Maison des créateurs, qui vous permet d’accueillir vos convives dans une ambiance privilégiée.
#hauts-de-seine #saint-cloud #92210
Situé en plein coeur de la ville de Clichy et non loin de la capitale, cet hôtel était une ancienne imprimerie restée en friche pendant quelques années.
Désormais, c’est devenu un hôtel urbain et contemporain qui vous attend pour célébrer vos événements !
Le rooftop de l’Imprimerie Hôtel sera idéal pour vos cocktails ou soirées d’entreprise.
Le rooftop de l’Imprimerie Hôtel est un espace atypique situé au dernier étage de cet hôtel quatre étoiles. Vous découvrirez ici un rooftop moderne avec une magnifique fresque florale sur un pan de mur, de la végétation et du mobilier design qui vous plonge dans une atmosphère chaleureuse. Entre urbanisme et modernité, vous serez comblé par le charme de cet espace !
En plus, le rooftop est équipé d’un matériel de sonorisation qui vous permettra de mettre votre musique. Dans le même temps, vous pourrez profiter d’un cocktail dinatoire en compagnie de vos convives. Sachez qu’un fumoir sera à disposition, ainsi qu’un vestiaire pour le confort de tous. Si nécessaire, un micro et paperboard pourront vous être fournis lors de votre événement.
L’Imprimerie Hôtel vous ouvre donc les portes de son rooftop qui est réservable tous les jours de 18h à 22h pour des événements chics et décalés.
#hauts-de-seine #clichy #92110
L’After Room est un bar de Paris qui vous accueille dans une ambiance animée et remarquable
L‘After Room vous propose un Happy hour du mardi au samedi pendant lequel vous pouvez profiter d’une soirée conviviale avec vos collègues ou amis.
De pintes de Stella, de IPA, de Triple Karmeliet, de Leffe et divers autres cocktails vous seront proposés à prix abordables afin que vous puissiez voyager à travers le monde.
En plus de sa capacité d’accueil allant jusqu’à 150 personnes, ce bar parisien climatisé dispose également des matériels de projection et des instruments de musique. Vous pouvez alors danser tout au long de votre soirée.
Que ce soit pour un anniversaire, pour un cocktail professionnel, pour un verre entre amis ou pour un évènement d’entreprise, l’After Room est l’endroit idéal
Alors, profitez d’une ambiance chaleureuse tout en réservant quelques tables ou en privatisant une salle !
#75005 #paris
Idéalement situé dans le quartier du Canal de L’Ourcq, du Parc de Buttes Chaumont et du Bassin de la Villette dans le 19ème
La Foisonnante est un lieu chaleureux qui vous accueillir avec le sourire, pour tous vos événements. L’établissement est desservi par la ligne 5 du métro, station Laumière.
À La Foisonnante, ça foisonne de gens de tous les horizons, de saveurs, de concepts, de couleurs, d’artistes mais surtout de fête !
Pour les amateurs de lieux quelconques, La Foisonnante n’est pas un lieu pour vous. Pour ceux qui cherchent une véritable pépite de quartier, l’établissement saura vous charmer en un rien de temps.
Anniversaire, soirée d’entreprise, afterwork ou verre entre amis, toutes les occasions sont bonnes pour vous rendre à La Foisonnante !
Avec son atmosphère décontractée et artistique, vous ferez passer, sans nul doute, un excellent moment à vos convives.
#75019 #paris #Lisa #stephanie-verif
Le Red Factory vous accueille dans le 11ème
Ce bar vous ouvre ses portes du lundi au dimanche jusqu’à 2h et peut accueillir jusqu’à 200 personnes, de quoi passer de super soirées animées !
Situé dans le quartier de Bastille, vous pourrez rejoindre ce bar via les lignes du métro 1, 5 et 8 à la station du même nom que le quartier : Bastille, qui est soit dit en passant, un quartier regorgeant de bars et toujours animé !
Si vous êtes à la recherche d’un bar atypique et convivial, le Red Factory est fait pour vous !
Son caractère authentique et brut avec les tonneaux en guise de table, ses murs de pierres et ses boiseries ne manqueront pas de vous séduire. Ce bar est donc idéal pour une soirée d’anniversaire ou un afterwork entre collègues ou amis.
#75011 #paris
La Grotte du Sentier, un lieu événementiel et culturel atypique
Nous vous accueillons en plein cœur du quartier du Sentier en sous-sol avec une surface totale de 100 m2.
Vous trouverez une grande salle voûtée ornée de pierres, pouvant accueillir tous types d’évènements : anniversaire, fête entre amis, conférence, réunion, projection, concert, cocktail, soirée dansante, etc.
L’espace du rez-de-chaussée, intimiste et convivial, vous propose un salon, une bibliothèque et un bar avec des serveurs, dans une ambiance « comme à la maison ».
Vous restez libre de tout amener pour faire la fête ou alors de nous confier la charge de l’organisation. Pas de droit de bouchon ou de fourchette pour ce lieu.
#75002 #potentiel #stéphanie #vérif #75002 #paris
Le Carlie est un bar créé par des amoureux de bons produits et de la vie qui fait de nombreux fidèles.
Situé rue Saint Martin, ce bar du 3ème ouvre tous les jours de la semaine jusqu’à 2h pour accueillir dignement vos meilleures soirées ! Pour vous rendre à Beaubourg, empruntez la ligne 4 jusqu’à la station Etienne Marcel ou alors la 11 jusqu’à Rambuteau.
Dès l’entrée, laissez la déco jeune et cosy du Carlie vous charmer Entre les plantes grimpantes, le mur en briques apparentes, les affiches rétro et les beaux tonneaux de bois, on ne sait où donner de la tête !
Mais avant tout, le Carlie est un lieu d’échange et de convivialité, et vous seriez probablement d’accord si on vous disait que la meilleure convivialité, c’est celle qu’on trouve autour d’un bon repas arrosé comme il faut. Dégustez quelques bières et leur Chouffe pression ainsi que des cocktails à prix abordables.
#75003 #paris
Le Milton est un bar situé dans le 9ème arrondissement de Paris, tout près de l’Elysée Montmartre
A la fois bar à vins, bar à cocktails et bar à tapas, cet endroit accueillant sera parfait pour un pot de départ ou un anniversaire.
La carte que propose le Milton est très variée, vous y retrouverez des vins venant du monde entier, des instants grignotages avec croques monsieur revisités aux saveurs diverses (le pesto, le new-yorkais avec jambon, cheddar, pickles et miel ou encore le californien avec avocat, oignon rouge, comté et basilic)… mais aussi d’autres amuse-bouches et des cocktails de qualité. Sans oublier le guacamole maison, qu’on vous recommande, ou encore la burrata à l’huile de truffe.
Dans un cadre intimiste et un décor épuré, venez goûter aux savoureux tapas du bar le Milton pour un pur moment de convivialité.
Le résultat ? Une belle réussite pour qu’il est urgent de tester pour vos événements privés.
#75009 #paris
Pour vos prochains évènements à La Garenne-Colombes, le Laser World la Garenne vous offre un service irréprochable. Situé Avenue de Verdun, cet établissement saura éblouir vos invités.
Pour rejoindre cette adresse, vous pouvez prendre la ligne 2 du tramway jusqu’à la station Charlebourg.
Le Laser World la Garenne vous offre une excellente prestation de service lors de votre évènement.
Cet établissement vous offre l’opportunité de sortir de votre milieu habituel. Suivant votre effectif, cette salle de location est en mesure d’accueillir jusqu’à 90 personnes. Soucieux de votre réussite, le personnel de cet espace met un micro et un vestiaire à votre disposition.
#hauts-de-seine #la-garenne-colombes #92250