menu button

La Péniche Grande Fantaisie, construite en 1931, peut accueillir jusqu’à 180 personnes avec une grande terrasse et une salle en cale pour les spectacles et soirées dansantes, présence d’un bar à chaque étage.

 

 

L’établissement est équipé d’une cuisine et propose sonorisation, vidéo-projecteur pour vos soirées.

 

La péniche Grande Fantaisie est amarrée au 9 quai de l’Oise depuis juillet 2014, sur le canal de l’Ourcq entre le Bassin de La Villette et le parc.

 

 

Grande Fantaisie est un bijou du patrimoine fluvial Art Déco.

 

 

La péniche profite d’une terrasse et d’une salle dans la cale pour les soirées et spectacles, avec chacune un bar. Une restauration légère y est proposée.

 

#75019 #paris

Les Salons Nework s’inscrivent dans la collection Yachts de Paris. Cet espace se situe dans le 15 ème arrondissement, au Port de Javel Haut, emplacement des plus idéal puisqu’il donne directement sur une magnifique vue sur la Tour Eiffel. Cette vue imprenable sur la Dame de Fer ravit aussi bien les touristes que les habitués du quartier.

 

 

Les Salons Nework sont des salons de réception d’exception et atypiques. Cet espace très élégant conviendra parfaitement à l’organisation d’un séminaire, d’un cocktail dinatoire ou même d’un gala.

 

En choisissant les Salons Nework, vous profiterez d’une vue incroyable le long de la Seine et verrez Paris sous un angle différent. Que vous soyez de Paris ou de la province, vous apprécierez tout autant ce voyage à flot.

 

 

Les Salons Nework sont répartis sur environ 700m2. Le cadre est sobre, moderne et élégant. Le mobilier est de qualité et tout le matériel nécessaire est présent pour organiser un événement professionnel dans des conditions optimales.

 

La capacité d’accueil maximale des Salons Nework est de 800 invités selon la disposition souhaitée. Très modulables, les salons peuvent ainsi accueillir de 300 à 800 invités et s’adaptent au mieux à votre événement.

 

#75015 #Paris

Que ce soit au Port de Javel ou au Port Henri IV, la péniche Acajou n’attend plus que vous pour vous accueillir lors de votre prochain événement 

 

 

Un lancement de produit, un cocktail professionnel ou une soirée privée, La péniche Acajou s’adapte parfaitement pour répondre au mieux à vos besoins. Très élégante, cette péniche est l’endroit idéal pour découvrir Paris sous un autre point de vue.

 

 

En descendant la Seine, vous pourrez à la fois déguster un succulent repas et admirer le coucher du soleil depuis la terrasse de l’Acajou.

 

 

La péniche Acajou offre une capacité d’accueil non négligeable. En effet, selon la disposition souhaitée, vous pourrez inviter 64 personnes en repas assis, 70 personnes pour un cocktail. Il n’appartient qu’à vous de faire votre choix. Laissez-vous transporter par ce bijou des Yachts de Paris, vous ne le regretterez pas.

 

#paris #75004

Vous voulez organiser un événement, et vous ne savez pas encore quelle salle choisir? Le Melody Blues s’adaptera à merveille à vos besoins : cette péniche situé dans le quartier de Bercy vous propose de passer un moment d’exception sur la Seine, pour rendre votre événement mémorable !

 

 

Le Melody Blues, niché sur les quais du 12ème arrondissement, dispose d’une salle intérieure, qui pourra accueillir jusqu’à 150 personnes pour un anniversaire, un cocktail ou une soirée d’entreprise. Profitez de délicieuses planches et tapas dans un cadre chaleureux et convivial. Choisissez la formule cocktail ou la formule dîner, selon votre événement.

 

 

En plus d’un service de qualité, Le Melody Blues pourra voguer sur la Seine, et traverser Paris pour le bonheur des yeux de vos convives, confortablement installés sur le pont. Et si cela ne suffit pas à mettre l’ambiance, des prestataires de la péniche vous proposent leurs services : DJ pour une soirée dansante, magicien, pianiste ou chanteurs, il y en a pour tous les goûts !

 

 

Pour toutes vos occasions sur Paris, privatisez Le Melody Blues pour un moment inoubliable en compagnie de 100 à 150 convives.

 

 

#75012 #paris TARIFSANIMATIONSMENUS

Le Diamant Bleu est un bateau naviguant de construction récente, arrivé sur la Seine en juin 2014, pouvant accueillir jusqu’à 400 personnes pour vos événements.

 

 

Leur design moderne et leurs dimensions surprenantes, font de ces véritables yachts parisiens, les lieux idéaux pour toutes vos réceptions : mariage, soirée de gala, Bar mitzvah. anniversaire, séminaire, lancement de produits, défilé, réunion…

 

Le salon intérieur du Diamant Bleu bénéficie d’une surface de 450 m² d’un seul tenant et d’une hauteur de plafond de 3 mètres. Le plafond tendu au motif soie froissée est équipé de 35 plafonniers en LED qui illumineront votre soirée.

 

Par ailleurs, le salon intérieur du Pavillon Seine possède une surface de 358 m² avec un éclairage LED permettant de choisir les couleurs disponibles selon vos envies. Le Pavillon Seine possède également une terrasse de 325 m².

 

Le pont principal peut être scindé en deux par un rideau en cotte de maille ou par des paravents.

 

 

Ces deux espaces vous permettent, par exemple, d’avoir un espace de travail et un espace de détente ou de restauration.

 

L’alliance du bateau et sa cuisine intégrée, vous assureront une prestation d’excellence.

 

 

La magie d’une croisière à bord d’un bateau d’exception dans Paris sur la seine et une gastronomie raffinée donneront l’éclat d’un diamant à votre prestation.

 

#paris #75015

Situé au cœur de Rochefort-en-Yvelines, petit village classé, dans la haute Vallée de Chevreuse

 

Les Papillons est un lieu exceptionnel qui vous offre un cadre bucolique et idyllique pour l’organisation de toutes vos réceptions à seulement 40 minutes de Paris.

 

 

En effet, cette demeure de caractère au cadre prestigieux, vous accueille pour tous vos événements qu’ils soient privés (mariages, anniversaires, réceptions familiales…) ou professionnels (séminaires, congrès, assemblées générales…).

 

 

Pour ce faire, Les Papillons met plusieurs espaces à votre disposition afin de rendre votre réception unique et personnalisée:

 

  • La Salle de Réception du Domaine des Papillons, espace de 190 m², qui peut accueillir jusqu’à 150 personnes en format cocktail, et 120 personnes en banquet, conférence, réunion, en classe et disposition en U.
  • La Salle de jeux, qui dispose d’une surface au sol de 50 m², et qui peut accueillir jusqu’à 30 personnes en format cocktail, et 20 personnes en classe et en disposition en U.

Nos deux salles comprennent lumière naturelle, climatisation, chauffage et un accès pour les personnes à mobilité réduite.

 

 

Une agréable terrasse sera mise à votre disposition pour pouvoir profiter de l’extérieur. Vous pourrez aussi faire une balade dans le magnifique parc boisé de 3000 m².

 

 

Afin d’assurer le bon déroulement de votre événement, nous mettons plusieurs équipements à votre disposition comme une régie son et lumière ou encore des microphones. Notre propriété possède un chapiteau que l’on peut ajouter afin de pouvoir accueillir l’intégralité de vos convives, ou collaborateurs. Des tables rondes (152 cm) des tables rectangulaires ( 180 cm x 75 cm), un barbecue seront également à votre disposition.

#78730 #yvelines #Rochefort-en-Yvelines 

Dans le cadre prestigieux du parc André Citroën de Paris 15ème, magnifique péniche à quai offrant une salle polyvalente de 100 m², 2, 70 m de hauteur sous plafond, un plancher en chêne massif, des hublots en laiton, une terrasse de 100 m² couverte et chauffée en hiver.

 

 

La location comprend :

L’espace (2 niveaux – 190 personnes)

Du matériel (Vidéo projecteur, une sono, des jouets pour enfant, ainsi qu’un piano). Nous proposons des prestations sur mesures :

  • Vos mariages,
  • vos séminaires,
  • vos anniversaires,
  • vos baptêmes,
  • vos showrooms,
  • conférence de presse,
  • un brunch entre amis
  • ou tout simplement une grosse fiesta à bord de la péniche.

Ouvert 7j/7, toute l’année été comme hiver !

Au coeur de la forêt de Rambouillet, La Catrache, belle demeure de caractère, vous propose un cadre raffiné au milieu d’un parc séculaire pour réussir vos plus belles réceptions.

 

La Catrache vous propose pour vos réceptions privées ou professionnelles :
  • Une location exclusive
  • Une capacité d’accueil de 150 personnes
  • Une salle de réception de 175 m2, sonorisée, équipée d’un vidéo projecteur et d’un grand écran
  • Un kiosque de 115 m2 pour vos cocktails et cérémonies dans un parc de 1,5 hectares
  • Un parking
  • Un vestiaire
  • Un espace enfants
  • Une suite de 48 m2

 

Ce site d’un charme intemporel incite à partager des moments inoubliables en toute quiétude.

 

Parce que chaque événement est unique et mérite un traitement à la carte, nous sommes à l’écoute de toutes vos demandes pour vous apporter nos conseils personnalisés afin de vous satisfaire pleinement.

 

#78125 #yvelines #hermeray

Dans un cadre intimiste et confidentiel, La Villa Rochette, vous propose de nombreuses possibilités pour tous vos événements professionnels

 

La Villa Rochette est une demeure d’exception du XIXème siècle située au cœur de la Vallée de Chevreuse. Organisez vos événements dans une demeure exceptionnelle chargée d’histoire au milieu d’un parc composé d’arbres majestueux plusieurs fois séculaires.

 

Totalement modulaire, ce domaine idyllique est très fonctionnel pour s’adapter à toutes vos envies. Toutes les salles donnent sur un parc magnifiquement arboré de Séquoia, Cèdre du Liban, Ifs, Tilleuls, Platanes propice à la sérénité, la concentration et l’échange.

 

La villa privatisée dispose de 5 chambres et 1 gîte de 2 chambres pour vos réceptions, avec télévision, salles de bain accessoirisées, suite nuptiale, petit déjeuner buffet et terrasse ensoleillées.

 

Nos cinq salles d’une superficie totale de 180 m² sont modulables et configurables en fonction des événements qu’il s’agisse d’un séminaire, anniversaire, d’un cocktail dînatoire, d’une réception entre amis, d’un mariage.

 

Ce lieu est idéal pour les événements suivants :

  • Démonstration de produit,
  • Séminaire,
  • Team building,
  • Anniversaire,
  • Baptême,
  • Mariage

#91470 #essonne #forges-les-bains  

Le Cactus du 153, une cave voutée aux pierres apparentes réservant quelques surprises

 

Tout proche de Beaubourg et à 10 minutes des Halles, le sous-sol de ce lieu vous surprendra par son thème des sens et avec son exposition. Pour les curieux, pensez à jeter un coup d’oeil à travers le hublot de la porte !!!

 

 

Pour satisfaire votre fibre artistique ou vos envies festives, la Cave vous attend dans le sous-sol voûté du bar, pour admirer des œuvres d’art ou danser toute la nuit !

 

 

Chacun s’active à découvrir, rire, partager. Des assises matelassées de velours, au rideau noir de cinéma, éclairée par ses projecteurs, la Cave nous offre un véritable spectacle. Témoin-actrice d’une pièce de théâtre vivante, elle nous rappelle que la fête aussi un art.

 

 

A l’élégante architecture voutée, le lieu a déjà accueilli de nombreux artistes entre ses pierres. L’espace prend le rôle de spectateur. Ici, on a pu retrouver les photographies, les toiles, les sculptures et les performances d’artistes venus du monde entier. La Cave, c’est une partie de l’âme du 153. C’est la volonté de rappeler qu’ici prospérait autrefois une véritable galerie d’art.

#75003 #paris #traiteur-imposé

Le Boudoir du 153, la chaleur d’un speakeasy incontournable 

 

Ce bar du 3e arrondissement de Paris est situé au 1er étage et on plonge dans l’univers romantico-jazzy des années folles. Canapés en velours, malle scellée en guise de table, la lumière y est tamisée et l’ambiance chaleureuse. C’est dans le Boudoir qu’on se retrouve pour apprécier une compagnie plaisante ou partager un moment secret.

 

 

Sur un air digne des Cotton Club Days c’est un Old Fashionned qu’ils sirotent, c’est un Italian Sensuality qu’elles demandent.

 

 

Guidé par les sens, sous le craquellement du parquet, des fragrances des cocktails et des couleurs chaudes des bougies on s’enivre des moments agréables porté par ce lieu intime si proche des speakeasys des nuits clandestines. 

 

 

#75003 #paris #traiteur-imposé

Situé en plein cœur de Nanterre, le Cinémart

 

Installé dans le centre de Nanterre, le Cinémart vous accueille tous les jours de l’année et 24h/24.

 

 

Bâtiment de ferme au début du 20ème siècle, cinéma dans les années 50, ce lieu a hérité de son histoire des volumes et un caractère qui donneront à vos réceptions une atmosphère unique.

 

 

Son cadre « comme au cinéma » avec son équipement complètement modulable permet d’accueillir des manifestations de 30 à 200 personnes, sur une surface de 400 m².

 

 

Ce qui fut autrefois un cinéma avec balcons, peuvent aujourd’hui être être transformés en espaces de détente. Une cave est aussi mise à votre disposition.

 

 

L’espace Cinémart possède également une cuisine équipée et un bar équipé d’un grand meuble réfrigéré seront à votre disposition.

 

 

L’espace Cinémart peut être loué simplement ou accompagné d’une organisation sur mesure. Le Cinémart met ses superbes moyens techniques à disposition comme son grand écran, sa sonorisation, ses jeux de lumières, sa piste de danse et son mobilier.

 

 

La singularité et la praticité de l’espace Cinémart se prêtent à merveille aux événements privés comme professionnels

 

  • Grande salle (100 m²) : une partie de l’ancienne salle de cinéma dont le faux plafond a été ramené à 3m50. Un carré de 10 mètres sur 10 avec une ouverture de 3 mètres sur la piste de danse.
  • Piste de danse (70 m²) : un plancher de danse, une cabine pour le DJ, de la musique et de la lumière… ou plus sobrement, un plancher bois pour accueillir un buffet, un repas, une réunion…
  • Accueil (60 m²) : un grand bar de 4 mètres de long équipé d’un réfrigérateur 5 portes, pour accueillir vos invités ou faire une pause café pendant votre séminaire. Une mezzanine de 15 m² se trouve au dessus du bar pour prendre un peu de hauteur !
  • Office traiteur (9 m²) : un espace équipé : 1 réfrigérateur / Congélateur, 1 tables inox, 1 grands bacs éviers inox, 1 cuisinière à induction avec four électrique.
  • 1er étage (150 m²) : un nouvel espace indépendant consacré exclusivement aux réunions, séminaires, cours, tournages…
    Les salles du RDC et les toilettes du Cinémart sont accessibles aux handicapés.
  • Toilettes : (10 m²) : les toilettes, au nombre de deux (Femme et homme), sont accessibles aux fauteuils roulants.

 

 

De plus, sur ce lieu vous pourrez prévoir des privatisations longue durée. Nous consulter !

#nanterre  #92000 #hauts-de-seine

Faire l’expérience d’une croisière grandiose

 

 

L’Ex­cel­lence vous trans­porte dans toute l’élégance du yach­ting pari­sien et magni­fie vos grands événe­ments. Majes­tueux, paré de cuivre et d’acajou, vous vivrez sur ses ponts une échap­pée belle dont vous vous souvien­drez long­temps.

  • Capa­cité d’ac­cueil de 30 à 160 personnes
  • Pont prin­ci­pal de 160m2
  • Pont supé­rieur de 200 m2
  • Présence d’un vestiaire, d’un salon bar et d’une plage arrière

L’Excellence pour tous vos événements

 

 

L’Ex­cel­lence est un Yacht dont les espaces baignent de lumière. Son atmo­sphère recher­chée est un équi­libre parfait entre le yach­ting tradi­tion­nel et une approche plus contem­po­raine des inté­rieurs. Aussi, son pont prin­ci­pal peut être le cadre d’un sémi­naire d’en­tre­prise chaleu­reux, comme celui d’une soirée privée animée : à vous de donner le ton.

  • 130 personnes en repas assis
  • 150 personnes en format cock­tail
  • 30 personnes en format sémi­naire

Marquer un temps fort à bord de l’Excellence

 

 

Tous nos lieux peuvent être combi­nés afin que vous propo­siez une expé­rience unique à vos invi­tés. Conviez-les pour un apéri­tif ou une confé­rence dans l’un de nos Salons à quai, avant de les surprendre en les faisant embarquer à bord de l’Ex­cel­lence pour un repas ou une soirée dansante : un succès assuré auprès de tous.

 

#paris #75004

 Yacht de prestige au design luxueux et contemporain

 

Le yacht vous accueille au cœur de Paris, dans un cadre privé, rare et magique pour un moment d’exception, une croisière unique sur la Seine.

 

 

Profitez d’une ambiance conviviale

 

Sur cette péniche à quai ou navigante, pour vos réunions ou soirées d’entreprise. Vous pourrez également utiliser le fabuleux yacht pour tous types de prestations sur mesure.

 

 

Un bateau haut de gamme

 

Amarré face à la Tour Eiffel, cette péniche exclusive, vous accueille au cœur de Paris.

 

 

Le Yacht est également équipé de mobilier flexible et modulable pour s’adapter à toutes vos réceptions, Paper board, Spa sur le pont avant,  TV et DVD/Blue Ray 3D en 50″ (1,30m), d’une sonorisation d’ambiance (sans DJ) et d’un parking privé pour une vingtaine de voitures.

 

 

#75016 #Paris

 La Renardière, ouverte sur le parc et sa dense végétation

 

Nichée dans un écrin de verdure au sein d’une forêt protégée au bord de la Vallée de la Renarde à 30 km de Paris, le domaine s’étend sur 4 ha et est entièrement clos, protégé, pour vous accueillir tout au long de l’année pour vos événements privés et d’entreprise.

 

 

L’Espace La Renardière, caché par des bambous et des palmiers

 

l’Espace La Renardière offre un cadre intimiste et convivial en pleine nature, véritable oasis en pleine nature. Le domaine est chauffé et climatisé pour une température idéale été comme hiver. Un grand vestiaire permet aux invités de déposer manteaux, sacs et objets encombrants.

 

 

Profitez de son office de 100 m² et de sa chambre froide pour votre traiteur. L’accès se fait par une entrée indépendante à l’arrière du domaine donnant sur un petit parking privé à l’intérieur de la propriété peut accueillir jusqu’à 200 voitures.

 

Nous fournissons les tables et les chaises dans les salles de réception et la terrasse est aménagée avec des canapés, des banquettes et des tables pour votre confort, mais également :
  • Un vestiaire
  • des sanitaires
  • Un office avec une chambre froide et un accès extérieur privatisé pour le traiteur.
  • Un grand parking privé à l’intérieur de la propriété pouvant accueillir jusqu’à 200 voitures
  • Un espace détente composé d’une piscine intérieure couverte, un jacuzzi pour 20 personnes, un sauna ainsi qu’une cabine de massage
  • L’accès au parc arboré d’arbres centenaires et de fleurs

 

#91650 #essonne #Breux-Jouy  

Nichée dans un écrin de verdure au sein d’une forêt protégée au bord de la Vallée de la Renarde

 

La Patule vous accueille toute au long de l’année dans son cadre idyllique et atypique pour tous vos événements privés ou professionnels. Laissez-vous séduire par ce domaine en pleine campagne aux portes de Paris où la nature et le calme se mêlent avec le charme et la convivialité.

 

 

Pour que le rêve puisse devenir réalité, devenez le propriétaire d’un lieu de prestige le temps d’une journée ou d’un weekend. Riche d’une belle diversité paysagère étendue sur plus de 4 hectares, le domaine est entièrement clos et protégé pour l’agencement de vos idées et de vos divertissements (feux d’artifice, arrivée en hélicoptère, etc… tout est possible !).

 

Votre événement restera à jamais un moment privilégié auprès de vos convives, et un souvenir inoubliable

 

Nous disposons de deux lieux indépendants, l’Espace la Patule et l’Espace La Renardière, qui se louent séparément et qui permettent d’organiser deux événements sur le même site.

 

 

Notre Espace la Patule, un endroit exceptionnel !

 

C’est une grande demeure familiale de caractère et de prestige au sein d’un superbe parc bordé d’arbres centenaires, le cadre idéal pour se dépayser et profiter se votre événement.

 

 

Une grande salle de réception de 300 m² vous permet de dîner avec 300 invités autour d’une superbe piste de danse, anciennement une piscine.

 

 

Une seconde salle de 150 m² avec vidéoprojecteur donne sur une terrasse de 80 m² avec une vue dominant le parc. Vous bénéficierez également d’une grande terrasse extérieure pour votre cocktail ou vin d’honneur.

 

 

Une seconde salle de 150 m² avec vidéoprojecteur donne sur une terrasse de 80 m² avec une vue dominant le parc. Vous bénéficierez également d’une grande terrasse extérieure pour votre cocktail ou vin d’honneur.

 

Nous mettons également à votre disposition :

  • Une salle de jeux pour les enfants
  • Un vestiaire et des sanitaires
  • Un office de 150 m² avec une chambre froide et un accès extérieur privatisé pour le traiteur.
  • Un grand parking privé à l’intérieur de la propriété pouvant accueillir jusqu’à 200 voitures
  • 20 chalets : 19 chalets avec 4 couchages (2 lits simples et un canapé lit double) et un chalet pour 2 personnes. Tous les chalets sont équipés d’une salle d’eau, de la climatisation, du chauffage, d’un réfrigérateur et d’une bouilloire
  • Un terrain de tennis
  • Un espace détente composé d’une piscine intérieure couverte, un jacuzzi pour 20 personnes, un sauna ainsi qu’une cabine de massage
  • L’accès au parc arboré d’arbres centenaires et de fleurs

#91650 #essonne #Breux-Jouy  

Localisé dans le quartier de Chaillot dans le 16ème arrondissement de Paris, le Bar du Baltimore est niché au cœur du Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel.

 

Ce bar à cocktails chic et cosy est un véritable écrin dans lequel vous pourrez organiser votre prochain événement qu’il soit privé ou professionnel. Pour vous y rendre, vous pouvez emprunter les stations Boissière sur la ligne 6, Victor Hugo sur la ligne 2 et Trocadéro sur la ligne 9.

 

Le Bar du Baltimore est l’endroit idéal pour réunir vos convives à l’occasion d’un anniversaire, d’un pot de départ ou tout simplement d’un verre entre amis.

 

L’ambiance y est chaleureuse et feutrée ! Vous aurez la possibilité de déguster de délicieux et impressionnants cocktails dont seuls les barmen ont le secret et, pour les accompagner, vous aurez la possibilité de partager des planches, de profiter d’un délicieux repas assis ou d’un cocktail dînatoire, sur demande.

 

En ce qui concerne les équipements, vous aurez accès à une connexion wifi, un matériel de projection (sur demande) ainsi qu’un matériel de sonorisation vous permettant de mettre votre musique.

 

Surprenez vos invités en leur proposant une expérience dans ce bar d’exception unique à Paris !

#75016  #Paris

Situé en plein cœur du Domaine de Sceaux et de son château

 

180 hectares de parc et broderies entoure ce château, à 10 minutes de la Porte d’Orléans, à proximité du RER B et face au parking principal du château (400 places).

 

 

Quel que soit l’évènement que vous souhaitez organiser, nous mettons à votre disposition nos compétences et notre expérience complète de réception pour vous offrir des prestations sur mesure.

 

 

Le lieu est aussi idéal pour l’organisation de journées de séminaires, même de petits groupes.

 

 

C’est un véritable écrin bucolique, cosy et idéal pour vos évènements !

 

#92330 #hauts-de-seine #sceaux 

Installée dans les dépendances d’un château, l’endroit est unique

 

Situé en plein cœur du Domaine de Sceaux et de son château (180 hectares de parc et broderies), à 10 minutes de la Porte d’Orléans, à proximité du RER B et face au parking principal du château (400 places), La Salle Colbert vous propose à la fois un lieu original et prestigieux, situé dans la cour de la ferme et des écuries.

 

 

A votre disposition la Salle Colbert et sa terrasse pour tous types d’évènements, fête de famille ou entre amis, anniversaire, soirée rallye, mariage, fiançailles…

 

 

Le lieu est aussi idéal pour l’organisation de journées de séminaires, même de petits groupes.

 

 

Aux beaux jours, la Salle Colbert ouvre ses portes sur sa terrasse. La terrasse bordée d’un potager et d’herbes aromatiques est un véritable écrin bucolique, cosy et idéal pour vos apéritifs ensoleillés, déjeuners et diners.

 

#92330 #hauts-de-seine #sceaux 

Le Loft Upgrade propose un lieu de vie exceptionnel à Asnières-sur-Seine, à moins de 10 min à pied de la gare des Agnettes

 

 

Cette salle de location offre 200 m2 d’espace design et lumineux, dédié à l’évènementiel.

  • Séminaires,
  • Mariages,
  • Anniversaires,
  • Activités team building,
  • Réceptions.

Le Loft Upgrade est entièrement modulable et s’adapte à tous vos projets, qu’ils soient de nature professionnelle ou privée.

 

 

Découvrez son univers atypique grâce à sa verrière, sa cheminée, son jardin intérieur et son mobilier design et confortable. Le Loft Upgrade est le cadre idéal pour rassembler vos amis ou vos collègues. Et pour faire la fête sans déranger les voisins, vous pourrez tester la Silent party proposée par ce lieu. On enfile des casques et ainsi tout le monde est connecté à la musique !

 

 

Le loft est privatisable du lundi au samedi, en journée et en soirée, pour des groupes de 80 personnes max.

#92600 #hauts-de-seine  #asnieres #traiteurimposé

Au cœur du 18ème arrondissement accédez par la Cité Véron au Bar à Bulles

 

Accessible par la deuxième ligne du métro parisien, cette salle est idéale pour des événements professionnels.

 

Le Bar à Bulles est un établissement décontracté et intimiste niché à l’étage de la Machine du Moulin Rouge. Ici, le cadre est cosy et à l’abris de l’ébullition parisienne.

 

Son espace d’inspiration vintage et fleurie vous replongera à l’époque où Boris Vian ou Jacques Prévert fréquentaient ce lieu.

 

Cet établissement chaleureux accueille tous types d’événements :

  • Journée studieuse,
  • Conférence,
  • Cocktail pro

Le Bar à Bulles est un véritable cocon qui héberge également des expositions, des ateliers créatifs ou des rencontres professionnelles.

 

Depuis 2015, le Bar à Bulles vous ouvre ses portes pour que vous puissiez profiter de sa terrasse (mi-rooftop, mi-jardin), de sa scène et de ses multiples installations audiovisuelles.

#75018  #Paris 

Installé dans le 3ème arrondissement de Paris, Le Coltrane vous accueille à bras ouverts

 

Idéal pour tout type de réception, ce bar saura vous combler par la bonne qualité de service offerte par son personnel. Il se trouve dans un des quartiers les plus branchés de Paris. Cet établissement est accessible par la ligne 3 jusqu’à la station Temple et par quatre autres ligne à la station République.

 

Le Coltrane vous propose un espace dans lequel réunir vos convives

 

Auprès de cet établissement, tout est fait pour vous satisfaire. Son décor se compose de vieilles pierres, de poutres apparentes et des canapés cosy.

 

Plongé dans une ambiance feutrée et conviviale, ce bar de République se voit comme une bonne adresse pour un anniversaire, un cocktail ou un verre entre amis. N’hésitez pas à commander de délicieuses planches de charcuteries ou de fromage.

 

Concernant les boissons, découvrez sans plus attendre le Dirty Mother Fucker, un cocktail à base de gin Hendrick’s et de Noilly Prat. Ce bar à cocktails dispose d’une connexion internet et d’un micro pour une séance de karaoké avec vos invités.

 

L’établissement est accessible pour les personnes à mobilité réduite.

 

#75003 #paris

Situé à 12 mn de La Défense en RER A, Le Smart Paddle est un lieu atypique frais et innovant !

 

En effet, cette péniche met à disposition des espaces de standing qui vous accueille pour tous vos événements qu’il s’agisse d’événements privés (mariages, anniversaires, réceptions familiales) ou professionnels (séminaires, cocktails dînatoires, journées d’études).

 

Découvrez un environnement unique, les pieds dans l’eau, cosy et fonctionnel

 

 

Sur la Seine, entouré de verdure, ce petit havre de paix est propice à l’émergence d’idées et aux rencontres de qualité. Notre service de qualité saura vous séduire.

 

 

Pour ce faire, le Smart Paddle met divers espaces disponibles à la location pour faire de votre événement un moment unique et complètement personnalisé :

  • La Salle Blue Print : espace de 100 m² pouvant accueillir jusqu’à 130 personnes en cocktail, 70 en format conférence et réunion, 50 personnes en banquet et 40 en classe et en U.
  • L’Exécutive – Espace Lounge : il mesure 75 m² et qui peut accueillir jusqu’à 70 personnes en cocktail ou en conférence.
  • La Salle B-case : espace de co-working qui dispose d’une surface au sol de 45 m² et qui peut accueillir jusqu’à 15 personnes en format cocktail, 20 personnes en classe et 10 personnes en disposition U.

 

Toutes nos salles contiennent lumière naturelle, climatisation et chauffage

 

La Terrasse, celle-ci mesure 40 m² et peut accueillir jusqu’à 40 personnes en cocktail, et 12 personnes en banquet. La Terrasse est munie d’un accès pour les personnes à mobilité réduite.

 

 

Afin d’assurer le bon déroulement de votre événement, nous vous proposons différents équipements bureautiques (paperboard, tableau blanc…) mais aussi techniques comme une régie son et lumières, vidéoprojecteur, écrans informatiques, imprimantes, scanners, wifi fibre, équipements et fournitures diverses…

Sur place nous disposons d’un vestiaire, d’un bar et d’un chapiteau.

 

Divers activités ludiques et variées sont réalisables sur place et à proximité. Nous vous proposons également d’animer vos événements professionnels avec la mise en place d’ateliers de team-building ou des animations de groupe.

 

#78500 #yvelines #Sartrouville #stéphanie

La Peniche, l’Aqua Restaurant vous accueille dans un cadre chaleureux et convivial. Situé à Suresnes et à 8 mn de la porte Maillot. Cette péniche est considérée comme l’une des plus belles terrasse sur l’eau de Paris. Sur les quais de Seine, en face de l’hippodrome de Longchamp, l’Aqua vous accueille à bord pour une expérience relaxante.

 

 

La décoration est moderne et donne une ambiance cosy et intimiste. Situé sur le quai Marcel Dassault, Le restaurant propose un espace Cosy et élégant en intérieur avec des fauteuils et canapés qui donné sur une magnifique terrasse afin de profiter du très beau paysage avec vue sur le seine (La terrasse peut être couverte en hiver).

 

C’est Un lieu magique Si vous voulez organiser des réceptions tels que des mariages, baptême, soirées d’entreprises c’est le lieu idéal. Nous avons plusieurs formules à proposer selon vos envies (dîner léger, classique). Le restaurant propose des menus avec une des produits de qualités et de saisons.

 

 

Nous vous accueillons jusqu’à minuit du lundi au vendredi (et jusqu’à 5h le samedi), l’Aqua Restaurant peut aussi ouvrir le dimanche sur demande vous avez également la possibilité de privatiser la péniche. Vous pourrez profiter de notre salon Lounge, avant de vous installer à votre table pour goûter une cuisine franco-italienne raffinée.

 

 

Nous pouvons accueillir : 250 personnes assises, 400 en cocktail et 200 en conférence. Vue panoramique sur la seine et le bois avec un parking de 150 places.

L’accès à la péniche est très facile:

  • Gare : Suresnes-Mont Valérien
  • Ligne Saint-Cloud – Paris Saint-Lazare (M) : un train toutes les 15 min.
  • Ligne La Verrière – La Défense (M, RER) : un train toutes les 15 à 30 min.
  • T2: Saint-Cloud Les Coteaux

#hauts-de-seine #suresnes #92150

En vue d’organiser un évènement professionnel dans la Seine-et-Marne, regagnez la Ferme Loisirs De Dhuisy.

 

L’établissement se trouve au cœur de Dhuisy, dans la Grande Rue. À l’extrémité est de l’Ile-de-France, à 60 km de Paris, il est desservi par la ligne 31 du train jusqu’à la gare de La Ferté-sous-Jouarre. Vous pouvez également accéder à cette adresse en suivant l’autoroute A4 vers la sortie Montreuil aux Lions.

 

Installé dans un environnement calme, la Ferme Loisirs De Dhuisy dispose d’une infrastructure en pierres de parement, agrémentée de bois de charpente.

 

 

 

Idéal pour les rencontres et les échanges, cet établissement vous propose une salle climatisée, capable de recevoir 250 personnes. Équipé d’un matériel de sonorisation et de projection, cet espace polyvalent saura répondre à tous vos besoins évènementiels. Afin de répondre à vos nécessités de partage, vous aurez accès à une connexion Wi-Fi illimitée.

 

Tous les jours, de 8h à 2h, n’hésitez pas à organiser votre évènement d’entreprise, festif ou non, auprès de la Ferme Loisirs De Dhuisy.

 

#77440 #seine-et-marne #dhuisy  

 Venez découvrir le Panoramic Domaine de Crécy. Situé dans une ancienne ferme du 17ème siècle, cet espace a été entièrement rénové pour devenir un hôtel luxueux avec un vaste terrain de golf.

 

Si vous êtes à la recherche d’une décoration raffinée, élégante et d’un cadre exceptionnel avec une vue magique, vous êtes au bon endroit.

 

Le Panoramic Domaine de Crécy vous ouvre ses portes pour toutes vos réceptions, et vos événements corporate.

 

Vous allez pouvoir y découvrir une ambiance chaleureuse mais également festive à la nuit tombée : dansez jusqu’à 5h du matin, tous les jours de la semaine !

 

Les menus proposés sont tous concoctés à partir de produits frais et vous assurent une explosion de saveurs. Il y en a pour tous les goûts ! La décoration est chic, paisible et sobre.

 

Vous allez être séduit par l’environnement de ce lieu unique. Vivez un événement unique en privatisant le Panoramic Domaine de Crécy !

 

#77580 #seine-et-marne #Crécy-la-Chapelle

L’Alhambra, niché à Pontault Combault, vous ouvre ses portes pour l’organisation de vos événements

 

L’Alhambra dispose d’une surface au sol de 800 m² à découvrir pour fêter vos événements jusqu’à 450 personnes assises pour vos mariages, communions, baptêmes, réceptions…

 

 

La salle est découpée en deux parties, une salle de réception de 600 m² pouvant accueillir jusqu’à 400 personnes en cocktail et la mezzanine de 200 m² pouvant accueillir 200 personnes en cocktail.

 

 

La salle est entièrement équipée et possède différentes ambiances grâce à un jeu de couleurs efficace. La location sèche est possible, le choix du traiteur est libre.

 

#77340 #Pontault-combault #seine-et-marne

Le Nomade Lodge est situé à environ 45 min de Paris, à Mauperthuis dans le 77, il vous ouvre ses portes tous les jours de la semaine de 10h à 06h.

 

Le Nomade Lodge de Mauperthuis est l’endroit parfait pour profiter du calme de la campagne et vous reconnecter avec la nature. En particulier pour des évènements professionnels tels que séminaires, soirées d’entreprise et incentives.

 

De nombreuses activités de team building vous sont également proposées pour développer votre créativité et vous libérer du quotidien.

 

Ce lieu est aussi propice aux fêtes privées comme les anniversaires ou les enterrements de vie de célibataires, au moins le bruit ne dérangera personne !

 

L’établissement peut héberger 140 invités soit dans des yourtes de Mongolie soit dans des chambres atypiques, confortable et colorées.

 

#77720 #La-Chapelle-Gauthier #seine-et-marne  

Le Château de Bourguignon, niché Route de Montereau à Fontains, vous ouvre ses portes pour l’organisation de vos événements.

 

Entrez par le pont en pierre ancien, traversez la grille majestueuse en Fer forgé et découvrez le château dont la partie la plus ancienne date du XIVe siècle.

 

 

Entièrement rénové il rayonne au centre d’un parc aux Arbres remarquables.  Avancez vers le parc et tombez sur une magnifique verrière qui peut accueillir 250 personnes dans un cadre enchanteur au milieu des bois du Château de Bourguignon.

 

Cette salle entièrement ouverte sur la nature est baignée de lumière pour une mariage de rêve.

 

 

Le Château est situé dans un cadre unique de verdure sur 9 ha avec ses douves et ses trois ponts.

 

#77370 #seine-et-marne #fontains

Au cœur d’un domaine de 6 hectares, le Domaine De La Vallée vous ouvre ses portes à Chauffry. Un lieu parfait pour des évènements professionnels, il est propice à l’éveil des sens, à la connaissance et aux partages d’idées.

 

Le Domaine De La Vallée vous propose un endroit atypique sous forme d’un petit village. Sur place, vous serez charmé par son cadre verdoyant et tranquille favorisant la réflexion et le travail.

 

Nous vous  proposons 3 salles de location conviviales, pouvant se configurer selon le format et la nature de votre projet. De l’équipement audiovisuel à la connexion wifi, l’établissement a pensé à tout. L’établissement vous propose également des chambres pour votre confort ainsi que celui de vos convives.

 

Quelle que soit la salle que vous choisirez, le Domaine De La Vallée et son équipe assureront des prestations flexibles qui saura répondre à vos attentes.

 

Ouvert tous les jours, de 8h à 2h du matin, les salles de location seront à votre disposition sur réservation.

 

#77169 #seine-et-marne #chauffry

A la recherche d’un lieu original pour votre évènement à Chaumes en Brie ? Essayez La Ferme de Forest !

 

Cet ancienne ferme à l’architecture traditionnelle à tout pour vous plaire et faire voyager vos convives. C’est donc dans un cadre relaxant que vous accueillerez vos invités pour une belle réception au milieu de la nature.

 

Deux salles de réception au formidable cachet sont mises à votre disposition. Venez découvrir les arcades en chêne de cette belle ferme.

 

La ferme dispose également d’un 4 chambres d’hôtes et 1 gites de 6 chambres.

 

Disponible pour de nombreux genres d’évènements, n’hésitez pas à privatiser La Ferme du Forest pour un évènement magique à quelques pas de Disneyland.

 

#77390 #seine-et-marne #Chaumes-en-Brie

La Ferme de Pontmoulin vous reçoit à Coulommiers pour organiser votre évènement quel qu’il soit.

 

Lieu de charme et de caractère, idéal pour abriter les plus beaux moments de votre vie. Un magnifique parc s’offre à vous pour vos vins d’honneur ou autres festivités.

 

Cet établissement unique propose ainsi de vous accueillir dans ses locaux avec un ambiance conviviale. Les bâtiments ont la formidable particularité d’allier tradition (avec son plafond en brique rouge) et modernité (grandes baies vitrées lumineuses).

 

Une salle de réception de 220 m2 offre un superbe espace pour vos réceptions, vos buffets, vos bals, mais encore vos défilés, vos concerts ou vos expositions.

 

La splendide salle annexe de 106 m2, avec ses miroirs et ses baies vitrées, offre une clarté et une luminosité pour vos buffets, cocktails et cérémonies. Elle peut servir lors de vos réceptions de salle pour les enfants, de studio photos etc. C’est aussi une salle destinée à des activités artistiques pour des cours, répétitions, résidences, stages…

 

De plus, 5 chambres d’hôtes (10 couchages) sont disposées dans le bâtiment face au complexe. L’aménagement de ces lieux est idéal pour se retrouver confortablement au calme.

La Ferme de Pontmoulin est également équipée de plusieurs parkings.

 

Laissez vous séduire par La Ferme de Pontmoulin et réservez vite votre espace pour votre réception.

 

#seine-et-marne #coulommiers #77120

Au cœur d’un village historique bordant le canal de l’Ourcq et à 30 minutes de Paris, le Manoir des Rives d’Émeraude est idéal pour organiser tous vos événements.

 

Célébrez la cérémonie de vos rêves dans cet hôtel 4 étoiles, un endroit unique en Ile-de-France où l’on sait encore accueillir un hôte, où l’on connaît la valeur d’un site préservé, parce que le rêve d’une vie mérite bien un site d’exception.

 

Nous vous proposons un cadre authentique pour cette cérémonie toute particulière. Nos salons, largement ouverts sur le jardin paysager clos, seront les écrins parfaits de votre réception de mariage. Vous apprécierez nos superbes terrasses pour vos vins d’honneur, apéritifs…

 

Le Manoir des Rives d’Émeraude propose également 85 chambres dont 31 avec terrasses pour accueillir vous et vos convives.

 

#seine-et-marne #gressy #77410

La Rosa Negra à Mareuil-Les-Meaux vous ouvre ses portes pour l’organisation de vos événements

 

Vous recherchez un bel espace capable d’accueillir vos grands événements ? Si oui, La Rosa Negra devrait vous intéresser !

 

 

La surface privatisable s’étend sur 700 m², elle est composée de deux salles climatisées pouvant accueillir 300 personnes chacune et pouvant être réunies en un seul grand espace.

 

Le lieu peut accueillir 600 personnes en format assis comme en format cocktail !

 

Venez découvrir une superbe salle de réception climatisée, fraîchement rénovée avec le plus grand soin. Cet espace moderne et élégant sera le cadre idéal d’une réception prestigieuse et mémorable.

 

Très facile d’accès par l’autoroute A4 ou la National 3 direction MEAUX et les transports en commun, de plus, nous nous situons dans une zone non habitée, bien à l’écart pour ne pas déranger le voisinage !!!

#seine-et-marne #mareuil-les-meaux  #77100

Bienvenue à La Ferme de L’Avenir !

 

Venez découvrir à moins d’une heure de la capitale, à la pointe Sud de la Seine-et-Marne, un lieu au charme authentique pour un mariage champêtre et bucolique.

 

Nichée dans un écrin de verdure au cœur d’un parc de plus de deux hectares, idéal pour vos reportages photos et cocktails apéritifs, jeux divers… La salle, au charme indéniable, accueillera jusqu’à 120 personnes pour vos repas.

 

Côté hébergement, le domaine propose plus de 85 couchages (la plus grande capacité d’Ile-de-France pour une salle), parfaits pour profiter pleinement de la soirée et d’un lendemain de mariage avec tous vos convives, pour un événement inoubliable.

 

N’hésitez pas à nous appeler pour plus d’informations, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous offrir une visite du domaine !

 

#seine-et-marne #gironville #77890

Situé à quelques kilomètres de la ville de Paris, le Domaine de la Gillardière vous offrira ses locaux neufs et modernes pour votre réception de mariage.

 

Vous serez tout simplement enchantés par les espaces et les services proposés, et passerez une journée de rêve.

 

Au Domaine de la Gillardière, vous aurez à votre disposition une grande salle de réception, spacieuse et élégamment décorée, entourée de baies vitrées. Vous pourrez également organiser un savoureux vin d’honneur sur la terrasse abritée (fermée et chauffée en cas de mauvais temps).

 

Un immense parc attenant avec étang (sécurisé) seront des lieux propices à vos clichés de mariage et vos cérémonies laïques (tente à disposition sur place). Pour finir, un hall d’accueil avec vestiaire, une salle enfant, un patio entouré de chambres, complètent le site et font du Domaine de la Gillardière le lieu privilégié pour une réception réussie et inoubliable.

 

#seine-et-marne #Brie-Comte-Robert   #77170

Qui dit jour de fête, dit lieu de réception hors du commun

 

Dans un cadre atypique et verdoyant datant de l’époque de Napoléon III, les Ecuries du Gâtinais n’attendent que vous pour fêter, sous les plus belles augures, votre mariage.

 

 

Lieu romantique et atypique, apportez une touche de prestige à votre jolie union

 

Vous découvrirez cette merveilleuse ferme du XIXème siècle, qui vous permettra de bénéficier d’un cadre exceptionnel pour vos photographies. Bijou de l’architecture, vos invités seront charmés par votre lieu de réception.

 

 

De plus, la salle de mariage, décorée avec ses poutres apparentes, ses chaises en teck ainsi que ses auges en pierre et râteliers, sera le lieu idéal pour le plus beau jour de votre vie.

 

La salle est également accessible aux personnes handicapées.

 

#seine-et-marne #Souppes-sur-Loing  #stéphanie #77460

La Ferme de Villepècle a le plaisir de pouvoir vous accueillir pour vos prochaines visites.

 

Au cœur d’une propriété de 6 hectares et d’un parc privé de 3500 m², venez découvrir la Ferme de Villepècle et sa salle de réception La Tour de Villepècle. Parce que votre événement est unique, venez découvrir un site magique pour créer un souvenir mémorable de votre mariage ou de votre anniversaire, pour sublimer votre événement personnel.

 

Sur un site privé arboré et illuminé, la salle La Tour, belle salle de caractère entièrement rénovée donnant sur l’Allée Royale, est une longue salle très claire dans un cadre des plus atypiques.

 

Située de plain-pied à proximité du parking, elle accueille mariages, anniversaires et réceptions, en intérieur, grâce à une grande salle lumineuse de 380 m², ainsi qu’en extérieur couvert en toute saison grâce à un équipement chauffant et à un aménagement qui ravira vos convives.

 

Une salle de jeux pour les enfants ainsi qu’une pièce « repoudrage » sont également comprises dans la prestation.

 

#seine-et-marne #lieusaint #77127

La Ferme d’Orsonville située dans le parc naturel du Gâtinais français, vous souhaite la bienvenue dans un cadre au charme historique et à l’ambiance sereine pour fêter votre mariage comme dans vos rêves.

 

L’univers charmant avec ses anciennes bâtisses et son vaste parc de verdure, vous séduira et captivera l’attention de vos convives.

 

Nos Salles de Réception, Réunion, Séminaire ou Mariage :

 

Au rez-de-chaussée de la Ferme d’Orsonville du bâtiment de droite 2 salles de 80 personnes ont été rénovées,  l’une dans l’ancienne écurie, l’autre dans une étable.
Nos 2 salles sont équipées d’une grande cuisine pour les traiteurs avec une plaque 4 feux gaz, un frigo, un évier et suivant le cas un micro-onde ou une étuve de réchauffage.

 

Chaque salle est équipée d’un vestiaire et de 2 sanitaires.
Les deux salles sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

 

Salle du Palefrenier (80 Personnes) : Voir Plan
D’une surface au sol de 105 m², on notera en partie haute un lit suspendu ou couchait autrefois le palefrenier qui s’occupait des chevaux.

 

Salle de La Chasse (80 Personnes) : Voir Plan
D’une surface au sol de 115 m² elle est équipée d’une grande cheminée et d’un bar.
Comme son nom l’indique, cette salle sert, durant la saison de chasse de rendez-vous à l’association cynégétique d’Orsonville.

La salle de la chasse viens d’être rénovée !  Une grande baie vitrée donne accès directement au jardin.

 

Nouveaux Mobiliers :
Le mobilier se compose de tables rectangulaires de : (4x) 80×70, (14x) 120×70, (3x) 180×70 de (4x) tables rondes de 180 et de 90 chaises tissu rouge.

 

Jardin clos pour vos vins d’honneur

 

Salle du Grenier (35 Personnes) :
Salle de réunion, de projection et de détente modulable d’une superficie de 120 m² avec écran de projectionsonorisationbabyfoot et billard.

 

Toutes nos salles sont modulables avec accès WiFi et peuvent être équipées d’un grand écran et d’un paperboard.

 

La ferme d’Orsonville possède également 5 chambres d’hôtes, dont 2 suites familiales. (15 couchages)

 

#seine-et-marne #villiers-en-bière #77190

Idéalement situé, le Club Jammin s’inscrit dans la continuité artistique et culturelle de la nuit parisienne de la Rive Droite

 

Au cœur de Paris, dans l’incontournable quartier culturel de Beaubourg, le Club Jammin est un lieu atypique, chaleureux et polyvalent, se prêtant parfaitement à tous types de privatisations.

 

 

A l’intérieur règne une atmosphère à la fois jazzy et cosy

 

Plusieurs espaces sont privatisables selon la taille des groupes. La décoration a été travaillée finement, le mobilier couleur chocolat se marie parfaitement aux pierres de taille des salles voutées créant ainsi une ambiance intimiste et chaleureuse.

 

 

Ses voûtes en pierre de taille donneront du cachet à vos événements et ses salles modulables pourront s’adapter à toutes vos envies !

 

 

Le Club Jammin est idéal pour des événements privés car privatisable jusqu’à 5 h du matin et à 150 m des premiers parking aux alentours.

 

#Paris #75004 #stéphanie #vérif

Dans un écrin moderne et singulier

 

Situé aux portes de Paris, le Square Factory accueille vos événements privés ou professionnels tels que les séminaires, conférences, dégustations de produit, lancements de produit, mariages, anniversaires, baptêmes cocktails, réceptions, concerts… Pouvant coupler les espaces jardin-terrasse, votre événement se conçoit au gré de vos envies : le Square Factory n’a pour limite que votre imaginaire !

 

 

L’établissement a été imaginée par l’architecte Barbara Sellam, cette ancienne usine se réinvente, empreinte d’un design subtil et épuré. Entouré de baies vitrées offrant une vue sur des jardins luxuriants de 1000 m².

 

 

Avec une capacité d’accueil de 500 à 1000 personnes selon l’événement, le Square Factory est un lieu à nul autre pareil. Moderne, épuré et spectaculaire, ce salon se veut le rendez-vous des événements magistraux.

#93000 #Bobigny #seine-saint-denis

Le Bar Le Maze, situé rue Tiquetonne à Paris, qui fait désormais parti des 10 meilleurs bars à cocktail en France, est heureux de vous accueillir pour votre réception.  

 

Situé dans le quartier animé des Halles dans le 2ème arrondissement de la capitale, Le Maze est accessible par la ligne 4 du métro à la station Etienne Marcel. Ce bar-club animé et dansant se prête aussi bien à vos verres entre amis, anniversaires, qu’à des soirées d’entreprises, afterworks ou encore pots de départ.

 

Un lieu chic et design unique pour découvrir des recettes de cocktails exclusifs ! Le créateur de ces cocktails n’est autre qu’un ancien barman du Fouquet’s. Les fans d’acidité apprécieront le Sublimaze à base de Saké Akashi & Vodka Verticale infusée à la citronnelle, de confiture de yuzu, de liqueur arlequin et de bitter cardamom.

 

Pour les amateurs d’épices, goûtez au Caribbean Samouraï (Rhum Mezan 2006 et Doorly’s XO, sirop maison black chili et fèves de tonka, bâton de cannelle). Pour se délecter vous pouvez également commander des planches de charcuterie et fromage à 15€. Une formule cocktail dînatoire est aussi possible, il faut compter 20€ pour 10 pièces par personne.

 

Vous pouvez réserver quelques tables à partir de 10 personnes, privatiser le sous-sol qui a une capacité de 50 personnes, ou enfin privatiser l’établissement entier, si vous êtes un groupe de 80 à 120 personnes, avec une option Open Bar possible à 60€ par personne.

 

Le Maze est aussi le lieu de rendez-vous incontournable des fêtards confirmés qui se réunissent pour écouter des DJ set enflammés sur des sonorités de musique électronique.

 

Le Maze est ouvert de 18h à 2h tous les jours, et jusqu’à 4h le vendredi et le samedi. Les clubbers de la capitale sont avertis… Sautez sur l’occasion et privatisez dès maintenant Le Maze sous peine de nourrir de profonds regrets.

#Paris #75002 

Localisé dans le 3ème arrondissement de Paris dans le quartier d’Etienne Marcel, L’Everest est un bar à cocktail et à bières

 

L’établissement possède une petite terrasse des plus agréables, une ambiance très chaleureuse et cosy et un babyfoot dans la cave privatisable, vous passerez sans aucun doute une soirée des plus agréables aux côtés de vos convives !

 

Un large choix de cocktails vous attend, vous trouverez forcément votre bonheur

 

Et comme on vous déconseille de boire le ventre vide, vous pourrez vous rassasier avec une bonne planche de charcuteries et fromage ou un cornet de frites.

 

L’équipe de L’Everest est à votre disposition pour organiser votre évènement selon vos attentes et vos envies

 

Anniversaire, soirée d’entreprise ou encore pot de départ, vous trouverez forcément une belle occasion de vous rendre à l’Everest. Ce bar à cocktails parisien vous accueille tous les jours et vous avez la possibilité de réserver quelques tables ou de privatiser un espace dédié (cave privatisable).

 

Et comme avec Magnolia for Event la fête est toujours plus folle, vous pourrez profiter de l’Happy Hour prolongé jusqu’à minuit !

#Paris #75003

Cette ancienne maison close, fermée depuis 1948, a été rénovée et adaptée à l’événementiel, sans pour autant perdre son style et son charme.

 

 

Au cœur du 2ème arrondissement de Paris, ce lieu élégant vous invite à organiser vos événements professionnels !

 

 

Dans un cadre chic, aux couleurs bleu et or, vous pourrez admirer de grandes colonnes érigées, ornées de motifs floraux : le tout est décoré de mosaïques un rien évocatrices, qui rappelle l’engouement d’autrefois pour l’art antique romain. Une architecture atypique et un espace bien géré achèvent de conférer à la salle Aux Belles Poules un style bien à elle.

 

 

Aux Belles Poules vous propose de nombreuses prestations selon l’événement que vous voulez y organiser : pour une soirée privée, vous pourrez danser jusqu’à l’heure de fermeture sur la musique de votre choix. Pour un dîner d’entreprise ou un cocktail dînatoire élégant, des formules vous seront proposées et vous pourrez amener votre propre traiteur selon vos besoins.

 

Déjeuner d’affaires, conférences, tournages, shootings, et dîners spectacles sont également organisés fréquemment Aux Belles Poules ! Privatisez la salle de location Aux Belles Poules pour organiser vos événements dans un cadre à la fois moderne et historique.

 

#Paris #75002 

Situé en plein cœur du Marais, à 5 minutes de la charmante place Sainte Catherine, Diane et Roméo de L’être Ange vous attendent pour prendre soin de vous 

 

Leur loft disponible en location sera idéal pour organiser tous types d’événements, de l’afterwork à l’anniversaire en passant par la conférence ou la soirée d’entreprise mais aussi le séminaire, le lancement de produit ou bien la fête de famille.

 

À l’Être Ange, tout est possible !

 

L’être Ange, c’est un concept store alliant salle de location, boutique de décoration et restaurant. Dans un cadre calme et lumineux , décoré sans prétention mais avec goût, vous serez invité à choisir l’une ou l’autre formule, selon votre événement. Pour une conférence, une réunion ou une présentation presse, privatisez simplement le lieu et profitez de son matériel de projection.

 

En cas de location sèche, vous pouvez apporter votre nourriture et vos boissons pour vous restaurer au cours de votre événement

 

Pour un afterwork, un anniversaire, ou un brunch par exemple, vous pourrez profiter d’un choix de planches variées et délicieuses comme celle de la mer ou celle de la terre, de tapas à la française à partir de 3,5€, accompagnées de bières, vins et champagnes à prix abordable.

 

Pour un repas assis, vous aurez à la carte des salades de toutes sortes, et vous aurez même la possibilité de composer la vôtre ! Vous pourrez même danser, au son de votre propre musique. Pour vous aider à organiser votre événement, l’Être Ange vous propose différentes formules : formule soirée, cocktail, petit-déjeuner, journée d’études ou encore journée.

 

Ouvert tous les jours de 19h à 23h, l’Être Ange peut accueillir jusqu’à 40 personnes. Pour une conférence, comptez environ 16 personnes, 20 pour un repas assis et enfin 40 pour un cocktail ou une soirée dansante.

 

Privatisez dès maintenant L’être Ange pour toutes vos occasions : Cette salle du 4 ème arrondissement est accessible via la ligne 1 jusqu’à la station Saint-Paul.

 

#Paris #75004 

Le Victoria est un bateau où charme et romantisme sont au rendez-vous

 

 

Allure néoclassique, design épuré, mêlant brun, argent et rouges éclats, Victoria mène chaque événement au succès. Mais ne vous y méprenez pas, le Victoria possède également tous les atouts nécessaires pour organiser un événement professionnel.

 

 

Que ce soit pour un séminaire, une réunion entre collaborateurs, un lancement de produit, un repas d’affaires avec de nouveaux partenaires, un cocktail dinatoir, le Victoria saura parfaitement s’adapter à tout type d’événement. Ce bateau haut de gamme n’attend plus que vous pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.

 

 

La capacité du bateau dépend de la disposition souhaitée. Ainsi, pour un dîner assis, vous pourrez inviter jusqu’à 64 personnes, pour un cocktail, environ 70 personnes pourront y assister et pour un séminaire, une quarantaine de personnes pourront être présentes. Ce ne sont que quelques exemples mais vous pouvez bien évidemment demander à organiser un événement sur-mesure. Une équipe de professionnels est à votre disposition pour la moindre question.

 

 #75004 #Paris

La Péniche l’Ivoire propose à ses clients de découvrir ou redécouvrir la ville lumière, au fil de l’eau, dans une ambiance lounge

 

Au départ du pont Alexandre III, les visiteurs pourront admirer les plus célèbres monuments de Paris tels que la Tour Eiffel, la Pyramide du Louvre, le Musée d’Orsay, tout en dégustant leur cocktail ou dîner.

 

Offrez a vos convives un moment d’exception lors d’une croisière

 

Une croisière a toujours quelque chose de magique, de féérique… L’air frais, le soleil, les panoramas exceptionnels de la ville lumière et une vue dégagée à 360° donnent une impression de voyage hors du temps, à un rythme apaisant au fil de l’eau.

 

 

Le Péniche l’Ivoire s’adaptera à merveille à vos besoins

 

Cette Péniche vous propose de passer un moment d’exception sur la Seine, pour rendre votre événement encore plus mémorable.

 

 

Le bateau dispose d’une salle intérieure qui pourra accueillir jusqu’à 100 personnes, pour un anniversaire, un mariage, un cocktail ou une soirée d’entreprise, tout y est possible !

 

 

Choisissez la formule cocktail ou la formule dîner, selon votre événement ! En plus d’un service de qualité, vous pourrez voguer sur la Seine et traverser Paris, pour le bonheur des yeux de vos convives confortablement installés sur le pont.

 

Et si cela ne suffit pas à mettre l’ambiance,  un DJ pour une soirée dansante, un magicien, pianiste ou chanteur, il y en a pour tous les goûts !

 

#Paris #75007 #stéphanie

Vous admirez la ville de Paris et ses monuments ? Vous êtes au bon endroit ! Nous vous offrons la possibilité d’organiser vos événements privés et professionnels à seulement quelques pas de la Tour Eiffel !

 

Le Loft Eiffel propose la vue la plus recherchée de la capitale, celle de la la Dame de Fer. Grâce à son design sobre, ses grands espaces et son service sur-mesure, l’espace mis à votre disposition est parfait pour vos événements tels que des réunions, des cocktails, des séminaires ou encore vos dîners d’entreprise.

 

 

Vous pourrez ainsi accueillir jusqu’à 200 personnes dans nos espaces d’une surface totale de 250 m². Vous pourrez être sûrs de passer un moment de partage inoubliable en famille, entre amis ou entre collègues.

 

Nous vous proposons 3 salles de réception :

  • la salle Trocadéro 1 qui pourra accueillir jusqu’à 75 personnes
  • La salle Trocadéro 2 qui pourra accueillir jusqu’à 85 personnes
  • La salle Trocadéro 3 qui pourra accueillir jusqu’à 85 personnes

Ce lieu atypique saura séduire tous vos convives grâce à son charme et sa vue imprenable sur le monument historique de l’exposition universelle de Paris. Pour les grands fans de Paris, c’est le lieu qu’il vous faut, vous en aurez plein la vue !

 

 

La location propose plusieurs équipements qui sont également inclus :

  • Paper board,
  • Pupitre pour les professionnels
  • Télévision,
  • Ecran géant,
  • Connexion Wi-Fi, P
  • Pojecteur cinéma
  • Vestiaire

Nous n’imposons pas de traiteur mais nous pouvons vous en proposer un de qualité qui saura s’adapter à tous vos goûts et toutes vos envies. Si vous le souhaitez, vous pourrez venir avec votre traiteur casher ou halal, il n’y a absolument aucune restriction !

 

N’attendez plus et contactez nous, pour réaliser ensemble un devis personnalisé.

 

#Paris #75015 

En plein cœur du parc naturel du Vexin, vous découvrirez, dans un cadre convivial et chaleureux où la nature semble hors du temps, le charme authentique de cette ferme du 19ème siècle qui vous séduira tout au long de votre réception.

 

Les différents espaces, la Salle de réception et la Grange, accueillent 150 convives.

 

Des chambres familiales ou doubles accueillent juqu’à 52 hôtes pour un séjour à prolonger après la fête ou pour rester ensemble durant vos séminaires de travail. 

 

Nichée dans le pigeonnier de la Ferme, la Suite Nuptiale est équipée d’un grand lit double à baldaquins et la salle debains est équipée d’une douche et d’une baignoire balnéothérapie.

 

#95690 #Labbeville #val-d-oise

La Ferme aux Saules, vous ouvre ses portes pour l’organisation de tous vos événements, privés ou professionnels.

 

Idéalement située à 30 minutes de la capitale, la Ferme Aux Saules a été entièrement rénovée.

 

Vous serez séduits par le décor de ce lieu restauré de façon artisanale avec ses portes en chêne massif, ses poutres authentiques et ses lanternes extérieures en fer forgé.

 

La surface privatisable s’étend sur plus de 700 m² répartis en deux salles indépendantes.

La salle Pauline (485 m²), avec mezzanine et scène de théâtre, pouvant accueillir 320 personnes en format cocktail comme assis et la salle Samantha (280 m²) pouvant recevoir 160 personnes dans les deux formats.

 

L’établissement possède également une grande cour à l’ancienne de 700 m², une fontaine, un jardin privé de 2 hectares et des terrasses extérieures.

 

#Menucourt #95180 #val-d-oise

Ouvrir le chat
💬 Besoin d'aide ?
Bonjour, avez-vous des questions ?