Authenticité simplicité et romanticisme sont les maîtres-mots de cet établissement
Cette ancienne étable dispose d’infrastructures et d’espaces qui conviendront parfaitement à la réception de votre évènement.
La beauté rustique de cette ancienne étable ajoute une touche d’authenticité et de charme à votre événement.
Les poutres en bois massif et les murs en pierre créent une ambiance chaleureuse et conviviale pour vos invités.
Un bar voûte sera le lieu idéal pour partager un moment de complicité avec vos proches.
Le grand espace extérieur peut être aménagé selon vos besoins.
#LaChapelleMoutils #Seinte-et-Marne #77320 #Julien
Ambiance studio de cinéma, décoration atypique et originale sont au rendez-vous de ce lieu unique !
Situé dans la ville de Bry-sur-Marne, cet établissement peut accueillir jusqu’à 80 personnes assises ou 150 debout.
Idéal pour tous vos événements familiaux et amicaux (mariage, baptême, soirées…) ou professionnels (cocktails, after work, soirée d’entreprises…)
Leur équipe vous accueille et vous propose un service de qualité, d’un grand professionnalisme, qui répondra à toutes vos exigences.
Vous disposerez par ailleurs d’un parking à proximité.
Le Studio de l’Europe, c’est aussi de la pâtisserie ! Venez déguster des pâtisseries faites maison par leur chef qui sera ravi de vous faire découvrir ses talents.
#94360 #Bry-Sur-Marne #Val-de-Marne #Julien
La Green Oasis est une maison de 300m2 disponible pour une mise à disposition pour différents types d’évènements de grandes envergures, tous les jours entre 07h et 02h.
Situé dans le 10 ème arrondissement de Paris, en plein centre de Paris, près du métro Colonel Fabien, Green Oasis est idéalement placé pour organiser vos réunions, séminaires, comités et coworking dans les meilleures conditions.
Doté de deux salles de sous-commissions, d’une grande salle de réunion, d’une salle de jeux, de sieste et de cinéma, Green Oasis est idéale pour tous types d’évènements professionnels grâce à la variété, la taille et le nombre de ses salles.
La Green Oasis vous offre également une pièce avec verrière ainsi qu’un jardin fleuri, donnant ainsi une atmosphère lumineuse et colorée qui permettent un dépaysement très agréable.
C’est pourquoi, Green Oasis offre une qualité de séjour très sympathique tout en vous mettant dans les meilleures conditions pour le bon déroulement de vos réunions, coworking, etc.
En effet, Green Oasis met à votre disposition des vidéos projecteurs et écrans plats ainsi qu’une connexion WiFi.
Vous avez aussi la possibilité d’apporter votre propre nourriture et vos boissons, et aurez accès à tout le nécessaire de cuisine (four, micro-onde, cafetière) pour organiser votre évènement en toute liberté.
La Green Oasis a vocation de conseil, et accompagne les professionnels et entreprises dans la révolution du travail. La 1ère maison qui réinvente le bureau compte plus de 35 innovations, et comporte services et outils innovants. Dans ce contexte, l’hôte propose une mise à disposition de moyens au sein de la Green Oasis.
#75010 #Paris #julien
Situé aux portes du métro Bonne Nouvelle dans le 10 ème arrondissement de Paris, le Cube Hauteville est un havre de paix aux allures new-yorkaise.
Pavés de verre au plafond, briques apparentes, immenses fenêtres… Vous pourrez profiter amplement de cette source de lumière ! Avec son rooftop verdoyant, le lieu se prête parfaitement à toutes vos manifestations : anniversaire, mariage, réunion, ou encore repas d’affaire.
Vous avez la possibilité de privatiser uniquement l’intégralité de l’établissement tous les jours de 8h à MINUIT. Le lieu vous réserve espace et silence, confort et originalité le tout sur 120 m2 et en plein coeur de Paris !
#Paris #75010 #Julien
Le château et son Orangerie, niché dans la vallée du bocage normand, vous offre un lieu exceptionnel pour célébrer tous les événements importants de votre vie.
L’orangerie de 500 m² vitrée sur toutes ses faces vous fera découvrir la vue panoramique du château et de la vallée du bocage normand .
Magnifique terrasse du château à votre disposition pour vos cocktails.
Un lieu de calme et de sérénité au sein d’un parc arboré
A 17kms de CAEN, proche EVRECY, dans le bocage Normand Le Domaine D’Aslan vous accueille dans son écrin de verdure au sein d’un parc de 7 hectares arboré.
#christelle
Le Jardin Enchanté, est une salle de réception majestueuse, des jardins somptueux et verdoyants
Où rêviez-vous de célébrer votre réception ?
Le Jardin Enchanté vous offre de réaliser vos rêves et d’enchanter vos invités.
Le Jardin Enchanté, peut accueillir toute réception jusqu’à 1000 invités, la salle inclus une scène pour les artistes, une loge pour les mariés accessible directement dans la salle par un escalier style Hollywoodien, une grande piste de danse et une terrasse couverte spectaculaire de 300m².
Le Jardin Enchanté illuminera vos yeux avec ses magnifiques lustres en cristal et ses jets d’eaux tout le long de la terrasse.
#93000 #Bobigny #Seine-Saint-Denis #Julien
Le loft du Sentier est un véritable havre de paix en plein coeur de la capitale, zen et lumineux, c’est le type d’endroit où l’on se sent bien !
Cette salle de location à la décoration très zen se trouve dans le 2ème arrondissement dans le quartier Bourse Sentier, et accessible via les stations Sentier sur la ligne 3 et Bonne Nouvelle sur les lignes 8 et 9.
Si vous cherchiez un lieu calme pour vos événements professionnels, Le loft du Sentier saura vous donner satisfaction et vous ouvre ses portes pour des événements corporate, des expositions, des réunions, des journées d’étude, des lancements de produit ou encore des défilés.
Vous pourrez ainsi profiter de chaque espace de ce lieu comme le salon de travail, le patio et la salle à manger, tous décorés dans le même esprit avec des matériaux naturels, de la végétation, des éléments de décoration en osier et de nombreux autres détails que vous découvrirez.
Côté équipements, Le loft du Sentier dispose de tout ce dont vous aurez besoin : un matériel de projection une connexion wifi, un paperboard ainsi que du matériel de sonorisation vous laissant la possibilité de mettre votre musique si vous le désirez. Enfin, pour vous restaurer, il est possible d’organiser un repas assis ou un cocktail dînatoire sur place.
Vous pouvez dès à présent réserver Le loft du Sentier du lundi au samedi de 8h à 23h et le dimanche de 8h à 18h. Cet espace vous accueille avec une capacité de 10 à 60 personnes et se fera un plaisir de faire de votre événement une grande réussite.
#75002 #Paris #julien
Le Charme d’Antin : Élégance et Raffinement au Cœur de Paris
Un cadre unique entre tradition et modernité
Bienvenue au Charme d’Antin, un lieu d’exception situé au cœur du 9ème arrondissement de Paris. Ici, le charme opère grâce à un cadre à la fois traditionnel et contemporain.
Les boiseries soigneusement travaillées, les touches délicates et les éléments de décoration subtils vous plongent dans une ambiance chaleureuse et raffinée.
Les espaces se révèlent à vous avec une élégance intemporelle, alliant harmonieusement la tradition et la modernité.
Un lieu d’exception pour vos évènements
Le Charme d’Antin vous ouvre ses portes pour la privatisation de vos évènements. Avec une capacité d’accueil de 40 personnes, cet établissement offre l’opportunité de créer des moments inoubliables.
Que ce soit pour un anniversaire, un repas d’équipe, un cocktail professionnel ou un dîner d’affaires, viviez une expérience unique.
#paris #75009 #Julien
Le décor de ce lieu est époustouflant et unique à Paris !
Il se décline chaleureusement à chaque étage, permettant à toute manifestation de s’approprier un univers singulier.
Perchée au dernier étage, la Secret Pacha Room fait parler la patine et le mélange des genres
Entre guitares électriques vintage, cuisinières de mama et canapés chesterfield, l’espace cultive l’esprit pacha. Sur le comptoir, une immense pieuvre dorée annonce un fumoir à la dérobée, sorte d’opium room et lupanar ou roucouler. Au fil des soirées, djs résidents ou playlists diffusent ici, d’autres sons, d’autres vibes…
Jusqu’à 200 personnes ou en extension du Comptoir situé à l’étage juste en dessous et relié par un escalier privatif
L’espace entièrement insonorisé, dispose d’un bar et d’une cabine dj pouvant accueillir une ambiance musicale distincte du reste de l’établissement. Il est le lieu idéal pour voir sans être vu et donner à votre évènement un caractère exclusif.
L’accueil, le vestiaire et le service sont orchestrés de main de maître par nos équipes (hôtesses, barmen, maîtres d’hôtel, runners…) encadrées par des managers mettant tout en œuvre pour satisfaire vos moindres désirs.
Dans le cadre d’un cocktail dînatoire, ludiques et gourmands, les ateliers culinaires décorés dans l’esprit Pachamama et animés par un chef, proposent des spécialités comme le ceviche, la charcuterie ibérique, 100% végétal, le churrasco d’Argentine, ou encore une déclinaison autour du chocolat…
Possibilité d’une extension avec la salle du Comptoir située à l’étage juste en-dessous et reliée par un escalier privatif, pouvant accueillir jusqu’à 220 personnes en cocktail dînatoire et soirée dansante.
Le traiteur et les boissons sont imposés.
Leurs établissements sont présents depuis 60 ans
Bienvenue au Son des Guitares, un lieu qui depuis 2018 défie le temps et cultive l’âme insulaire. Chansons corses, guitaristes hors pair, lieu mythique. Au « Son », la joie, la convivialité et notre carte aux couleurs de l’Italie, vont certainement à l’image des clichés flanqués au mur, vous faire passer une soirée dans une atmosphère décomplexée et spontanée.
Après Marseille, Aix, Nice, Cannes et Bastia, le restaurant situé près de Saint-Germain-des-Prés est un lieu incontournable des noctambules. Un établissement de nuit où on se sent comme chez soi.
Au Son des Guitares offre la possibilité de privatiser le lieu pour des groupes professionnels ou pour un événement
Le lieu comprend deux salles de restaurant, l’ensemble disposé à la privatisation. Avec une capacité de 110 personnes en places assises, et 200 personnes en places debout.
On vous propose des menus dîner et buffet avec une privatisation totale ou partielle. Au son des Guitares, Saint-Germain-des-Prés est un lieu idéal si vous souhaitez réunir tous vos invités. Si vous souhaitez passer une excellente soirée autour d’un cocktail, d’un repas italien ou pour une soirée de folie accompagné de musique live et d’un DJ, Au Son des Guitares est également l’endroit idéal.
#Saint-Germain-des-Prés #paris #75006
Louez une salle unique à Paris
Le Salon Garnier est situé dans le centre de Paris à deux pas de l’Opéra Garnier et privatisable 7 jours/7.
Le Salon est tout équipé et vous offre de multiples possibilités pour tous vos événements
Que vos événements soient en journée ou en soirée, vous pourrez venir y souffler vos bougies entre amis ou avec votre famille, organiser un événement professionnel ou juste entre amis, l’espace est modulable et adaptable à tous types de configurations !
Le Salon Garnier met également à votre disposition un matériel de projection et vous laisse la possibilité de mettre votre musique et de faire danser vos invités jusqu’au bout de la nuit !
#Paris #75002 #stephanie
Mariages, anniversaires : l’Espace Auguste vous accueille pour tous vos événements !
l’Espace Auguste est une salle mythique art déco des années 30 dans Paris, dans le 13e arrondissement. Un parterre en parquet, une scène avec rideau en velours, une architecture atypique, avec une hauteur sous plafond de 10 m, l’Espace Auguste est atypique et hors du commun pour vos réceptions entre amis ou en famille.
L’Espace Auguste vous offre la possibilité d’accueillir jusqu’à 300 personnes en format cocktail et 150 en format repas.
Ses espaces sont entièrement modulables et s’adaptent très facilement à toutes les configurations de votre événement. Une ambiance intimiste ou au contraire une disposition style cinéma, théâtre ou bal tout est possible !
Une scène de 90 m² avec son rideau en velours offre la possibilité d’un moment de prestige à vos discours lors de votre mariage, ou encore est idéal pour les animations musicales ou de danse lors de vos soirées privées. Les possibilités d’utilisation sont vastes !
Disponibles également, un studio d’enregistrement, une cabine, une cour couverte et un porche vous permettant de prendre l’air aisément. Vous aurez également à disposition un écran de 2m/2m, un vidéoprojecteur et un amplificateur de son, sur demande.
#Paris #75013 #romain #Stef-verif
Une vue à couper le souffle
Situé dans le village classé de Rochefort-en-Yvelines, en haute Vallée de Chevreuse, le Domaine vous offrira de quoi vivre des moments uniques et inoubliables, entourés de vos êtres chers le grand jour venu. Ce lieu prestigieux vous procurera tout le charme d’un site du dix-huitième siècle et c’est dans un cadre somptueux que vous célébrerez le plus beau jour de votre vie.
Un magnifique espace vous ouvre ses portes
Sa grande salle de réception de 180 m2. Celle-ci pourra accueillir jusqu’à 120 invités assis pour votre repas de noce. Les espaces extérieurs vous offriront un cadre idéal pour votre cocktail ou vin d’honneur. Les longs murs vous laisseront une grande liberté pour une décoration selon vos envies et votre créativité.
Afin de profiter des extérieurs, une agréable terrasse sera mise à votre disposition pour votre grand jour. Vous aurez également le plaisir de vous promener dans le magnifique parc arboré. Vous pourrez également trouver un espace dédié aux enfants avec une salle de 50 m2 avec des jeux, un écran plat LCD et un lecteur DVD.
Des hébergements sur place
- Une chambre des mariés,
- 6 chambres doubles
- Un dortoir avec 6 lits simples
- Un total de 20 couchages
Le domaine ferme ses portes du mois de décembre au mois de février.
#Rochefort-en-Yvelines #78730 #Yvelines
Situé au cœur du 7e arrondissement de Paris
Le loft de l’Université est un ensemble de trois salles voûtées communicantes, au décor chargé d’histoire sur une surface totale de près de 150 m2.
La configuration de nos salons en font le lieu idéal pour l’organisation de tous types de soirées
Anniversaires, soirées d’entreprises, fiançailles, réception entre amis, présentation de produits, mariage, tout y est possible et l’espace est totalement modulable.
Pour une offre « clés en main »
- Nos formules cocktail déjeunatoire ou dînatoire : Vous pouvez aussi faire appel au prestataire de votre choix.
- Nos formules boissons. Vous pouvez également amener votre champagne sans droit de bouchon
- Nos DJ
- Des heures supplémentaires jusqu’à 4h00 du matin
Accès : Lignes 12 / m° Rue du Bac RER C / Musée d’Orsay
#paris #75007
Installé dans le quartier de Bastille, à 2 minutes de l’Opéra, le Loft Supersonic vous accueille dans une ambiance alternative jusqu’au bout de la nuit !
Anciennement l’OPA Bastille, ce bar concert club est ouvert tous les jours jusqu’à 2h et plus si affinités. Le quartier de la Bastille est d’une part mythique mais surtout très bien desservi par les transports, notamment ici par les lignes 1, 5 et 8 à la station Bastille.
Avec ses allures de loft new-yorkais, le Loft Supersonic surprend, surtout pour son côté déjanté : construit dans un ancien immeuble du 20 ème siècle, il a su garder un décor qui a du caractère. Le décor parfait pour ses concerts live, organisés régulièrement ! Que vous vous installiez dans la salle principale ou sur la mezzanine qui surplombe la scène, vous restez plongés dans l’ambiance rock qui caractérise le bar !
Canapés chesterfield, miroir hollywood, baby-foot old school, mur d’amplis vintage, c’est l’endroit secret du Supersonic.
Equipent du Loft supersonic (les loges) :
- Surface totale : 90m2
- Hauteur sous plafond : 2,50m
- Bar,
- toilettes,
- office traiteur
- Climatisé
- équipé Pac-man,
- baby-foot en accès libre
#PARIS #Bastille #75011
Le Palais de la Péninsule, c’est une salle de réception chaleureuse, un jardin somptueux et verdoyant
Où rêviez-vous de célébrer votre réception ?
Le Palais de la Péninsule vous offre de réaliser vos rêves et d’enchanter vos invités.
Le Palais de la Péninsule peut accueillir toute réception jusqu’à 700 invités, la salle inclus une scène pour les artistes, une loge pour les mariés accessible directement dans la salle par un escalier style Hollywoodien.
Une grande piste de danse et une terrasse couverte de 200m² ainsi que d’un lobby d’une superficie de 150m².
#93000 #Bobigny #Seine-Saint-Denis #Julien
Bateau Les Flots, vous accueille à quai pour réaliser tous vos événements privés ou professionnels
Navire de standing idéal pour accueillir toutes vos réceptions dans une ambiance chaleureuse et raffinée, ses différents espaces sont à votre disposition pour recevoir de 80 à 200 personnes en banquet, ou de 150 à 300 personnes en configuration cocktail, dans les salles, ou sur les ponts extérieurs avec une vue imprenable sur la capitale.
Le Bateau Les Flots est idéal pour passer des soirées estivales au bord de la seine. Grande terrasse ou s’installer entre deux danses. On peut y prendre l’air installé dans un futon dans un décor éclairé de guirlandes et entouré de plantes tropicales le tout sur une surface de 200m².
Nous nous adaptons à vos demandes et mettons tout en œuvre pour faire de votre réception un moment inoubliable
Mariage, anniversaire, séminaire, réunion, conférence de presse, petits déjeuners, nous sommes à votre écoute afin d’organiser l’événement qui vous correspond.
Découvrez la magie de l’événement… Bateau de standing, le Bateau Les Flots accueille chaque soir de nouvelles réceptions.
#75012 #Paris
Donnez une autre dimension à votre événement et choisissez le Who’s Loft
Ce lieu d’exception est une salle de location se situant dans le 4ème arrondissement de Paris plus exactement dans la rue Saint Merri.
Il est accessible via les lignes 1 et 11 à la station Hôtel de Ville et les lignes 4,7 et 14 à la station Châtelet. Facile à repérer, cet établissement avoisine l’hôtel Rebours et les bains-douches du quartier.
Afin de sortir de l’ordinaire, pensez aux salles de location proposées par le Who’s loft pour l’organisation de votre événement. L’établissement est divisé en deux salles :
- L’espace lounge
- L’espace loft
les deux pièces peuvent accueillir jusqu’à 400 personnes au total.
Cette salle atypique vous offre une ambiance parfaite pour un gros évènement qui se voudra festif.
Pour recevoir vos convives dignement, quoi de mieux que le cadre enchanteur de cet établissement. Vous y serez accueillis dans une atmosphère chaleureuse, calme et sereine. Outre l’accès à une connexion Wi-Fi, aux matériels de sonorisation et de projection, vous bénéficierez également d’une belle piste de danse et d’un vestiaire.
Pour des moments de convivialité, ne passez pas à côté des animations comme le flipper, le photomaton ou encore le billard.
Avec en bonus un excellent service sur place, le Who’s loft se montre soucieux de votre réussite et de votre bien-être. L’établissement peut accueillir jusqu’à 370 personnes pour un cocktail et 250 personnes pour un repas assis.
#75004 #Paris
Située en plein cœur de la nature, à une petite heure de Paris, nous serons heureux de vous accueillir à la Ferme des Amis
Nous mettons notre lieu à votre disposition du samedi 16h au dimanche 12h, de quoi profiter pleinement de votre évènement ! Vous aurez les espaces suivants à votre disposition :
- Une salle de réception de 225 m²
- Une cour extérieure pour vos lunchs
- Une cuisine entièrement équipée
- Un bar d’une longueur de 6 m
- Un espace parking
- Des couchages pour 36 personnes en option
Pleine de charme, la salle de 225 m² peut accueillir jusqu’à 100 convives assis. Vous aurez donc la possibilité d’organiser vos cérémonies et vos séminaires dans un esprit champêtre, apaisant et festif !
Si c’est un jour de soleil, nous mettrons à votre disposition une cour extérieure.
Pour vos traiteurs, nous possédons un parking équipé de prises électriques extérieures (220 V) qui vous permettront de brancher un camion réfrigéré avec un accès direct à la cuisine. Cette cuisine est équipée d’un plan de travail, d’un évier, de deux réfrigérateurs, d’un appareil à glaçons, d’une gazinière à 4 feux, d’un four à pyrolyse et d’un micro ondes et, pour finir, des sanitaires accessibles aux personnes handicapées.
Pour la nuit, nous mettons également à votre disposition 1 chambre duo et 2 dortoirs pour un total de 36 couchages, pour vous et vos invités qui ne pourront pas rentrer.
Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter !
#77720 #Grand-Puits-Bailly-carrois #Seine-et-marne
Le loft verrière de la Fabrique, un lieu atypique
D’une belle surface de 180 m², il est aussi bien situé, à deux pas du quartier dynamique de République.
Profitez d’un espace épuré au style industriel pour l’organisation de vos réceptions. Idéal pour les soirées dansantes et les cocktails dînatoires, la Verrière séduit de par sa luminosité, sa décoration authentique s’accordant parfaitement avec l’esprit brut du lieu.
Entièrement équipée en sonorisation, projection et mobiliers, la Verrière accueillera également vos conférences et autres événements professionnels. Un accès terrasse et d’un bistrot au charme parisien, viennent compléter cet espace atypique, pour des moments de détente et de convivialité.
Bénéficiez d’un emplacement d’exception au cœur du 10e arrondissement
Transports :
- Métro Lignes 4, 5 et 7 arrêt Gare de l’Est
- Métro Lignes 3, 5, 8, 9, 11 arrêt République
- Bus 56, 65 arrêt : Strasbourg – Magenta
- Bus 38, 39, 47, N13, N14 : Mairie du 10e
#Paris #75010
La Salle d’Émeraude est une salle de réception chaleureuse, un jardin somptueux et verdoyant
Où rêviez-vous de célébrer votre réception ?
La Salle d’Émeraude vous offre de réaliser vos rêves et d’enchanter vos invités.
La Salle d’Émeraude, peut accueillir toute réception jusqu’à 500 invités, la salle inclus une scène pour les artistes, une loge pour les mariés accessible directement dans la salle par un escalier style Titanic.
Une grande piste de danse et une terrasse couverte de 100m² ainsi que d’un lobby d’une superficie de 70m², idéal pour un buffet cocktail
La Salle d’Émeraude peut accueillir jusqu’à 250 invités assis et illuminera vos yeux avec ses magnifiques lustres style bohème.
#93000 #Bobigny #Seine-Saint-Denis #Julien
Le restaurant Pizza Sarno ouvre les portes du 31, situé en-dessous du restaurant
Au sous-sol vous découvrirez une salle réservable pour vos événements. Cet espace à l’ambiance italienne et aux lumières tamisées sera le lieu idéal pour fêter un anniversaire ou organiser une soirée entre amis.
Cette cave est un espace clos pour 10 à 50 personnes avec un système son et une télévision disponibles.
La cave dispose aussi d’un bar indépendant pour vos consommations. Pour les fans de sport, notez que les matchs de sport sont retransmis.
Pour une soirée encore plus folle, une piste de danse est à votre disposition pour montrer à vos convives vos talents de danseur !
Coté restauration, ni vous ni vos invités ne resteront sur leur faim, ni votre soif car des bouteilles de bonnes cuvées sélectionnées par l’établissement pourront accompagner vos plats.
Ouvert tous les jours de 10 h à 2 h, vous pouvez dès à présent réserver ce bar caché à Paris. Pour vous y rendre, la ligne 4 vous amène jusqu’à Saint-Michel et la ligne 10 jusqu’à Cluny – La Sorbonne.
#paris #75005 #stéphanie
Le Signature Boat est un superbe bateau navigant d’une dimension de 38,80 m par 5,05 m datant de 1949
Pour organiser votre réception, vous avez le choix entre deux espaces avec bar, vidéoprojecteur, sonorisation et elle pouvant accueillir 80 personnes en format dîner.
D’une capacité de 130 personnes sur ses deux ponts, le Signature Boat dispose d’un pont soleil de plus de 130 m² qui vous permettra de profiter d’une croisière avec une vue à 360° sur la plus belle vue de Paris, la Seine, et du pont inférieur de 90 m² entièrement équipé en son, lumière, écran et vidéo projecteur.
Le Signature Boat s’adapte à tous vos projet
Notre lieu dispose d’un mobilier modulable en fonction de la thématique de l’événement. L’équipage du Signature Boat, dynamique, attentif et disponible, peut mettre à votre disposition une cuisine de 20 m2, très bien équipée. Dans l’espace cuisine/traiteur vous pourrez utiliser la chambre froide, l’étuve, le four, le congélateur, etc. , au cas où vous aimeriez vous occuper vous-même de la restauration !
Le lieu dispose même d’un parking de 15 places.
#92310 #Sèvres #romain #stéphanie
Ce loft est un espace vraiment unique !
Situé en plein cœur de Paris (proche République), ce lieu vient de rouvrir suite à quelques travaux de rénovation. Son ambiance new-yorkaise plaira à coups sûrs à vos convives, avec une surface de 130m² de forme rectangulaire qui apporte une grande autonomie quel que soit l’événement. Une salle de sous-commission de 15 m² est également disponible.
Alliant cosy et style industriel, son beau volume permet de rendre le lieu très modulable et personnalisable selon vos envies, avec différents équipements à votre disposition : un grand bar, la climatisation, le wifi, un vestiaire, etc.
Une fabuleuse luminosité traversante réunit le bien-être et la pureté des matières ! Ce loft offre également une prestation à la carte pour organiser tous les événements du type showrooms, shootings photos, tournages, présentations de presse, conférences, cocktails…
Les plus : Cage d’escalier large, possibilité d’obscurcir la pièce avec des volets, possibilité de rentrer un camion ou une camionnette dans la cour pour charger et décharger et mobilier sur demande.
#jean-luc #stephanie #vérif #paris
Le LOFT DE RUEIL est spécialement conçu pour accueillir tous types d’événements privés ou professionnels
C’est un lieu atypique à 10 mn de l’Etoile, situé à Rueil Malmaison dans le 92, à la limite de Garches-Saint-Cloud (derrière l’hippodrome). La salle offre un vaste espace ouvert, spécialement conçu pour toutes sortes d’événements. De jour, la lumière prend toute sa place et illumine l’espace grâce à ses verrières.
Le hall d’accueil, le bar et la terrasse ouverte complètent le décor et ajoutent convivialité au lieu
Le loft est en duplex, il est restauré dans une architecture moderne et est agréablement aménagé.
Choix d’un service clé en main ou en location de salle uniquement. Notre lieu est accessible aux personnes à mobilité réduite.
#rueil-malmaison #stéphanie #92500
Vous cherchez un lieu épuré au design moderne et élégant ? Le Loft d’Alexandre est le lieu idéal !
Situé au dernière étage de son immeuble, vous pourrez même apercevoir la Tour Eiffel !
Vous souhaitez organiser une soirée dansante ou bien une réunion de travail ? En journée comme en soirée ? Nous vous accueillons pour tous types d’événements !
L’espace principal de 90 m2 modulable, vous accueille aussi bien pour vos événements professionnels que privés.
Vous pourrez profiter de notre cuisine ouverte de 20 m2, idéale pour un show culinaire.
La terrasse de 30 m2 est directement accessible depuis l’espace principal. Elle est équipée de mobilier extérieur. Parfait pour prendre un verre avec vos collaborateurs ou vos amis.
Situé à Boulogne Billancourt, à moins d’une minute à pieds du métro ligne 10 – Boulogne Jean Jaurès et tout près du 16e arrondissement.
#BoulogneBillancourt #verifstéphanie #75016
Lieu mythique des nuits parisiennes, le NEW est une salle et un night-club
Le NEW à Paris est un des hauts lieux de la nuit parisienne, plus de 2 millions de spectateurs et 2000 artistes sont déjà venus savourer un concert ou une soirée dans ce lieu à l’architecture et la décoration futuriste très parisiennes.
Son système son et sa programmation variée ont fait sa renommée car, en plus d’accueillir de grands artistes internationaux comme Diplo, M.I.A., ou encore Lana Del Rey, le NEW a toujours souhaité mettre en avant les figures artistiques locales et est parfait pour un moment festif et musical. Mais il offre également un espace idéal pour une conférence ou un séminaire, avec son système de projection géant.
Accessible par les lignes 2 (Ménilmontant) et 3 (Parmentier), il vous sera facile d’y accéder pour y organiser vos événements festifs comme un anniversaire ou un cocktail professionnel.
Côté équipement, le lieu dispose d’un matériel de projection et de sonorisation, mais aussi d’une table de mixage et de matériel de djing vous permettre de mettre votre propre musique pour faire danser vos convives jusqu’au bout de la nuit !
Si vous êtes à la recherche d’un espace incroyable qui pourra faire de votre soirée un moment endiablé et de pur bonheur, vous êtes au bon endroit. Le New est réservable tous les jours en semaine et le dimanche de 18 h à 5 h et peut accueillir entre 100 et 380 personnes.
Vous pouvez réserver uniquement la mezzanine ou la salle de spectacle pour une expérience grandiose, mais aussi l’établissement entier.
#stéphanie #paris #oberkampf #75011
Beaucoup plus étonnant qu’une simple salle à louer, une péniche restera à jamais dans le souvenir de vos invités, la Péniche Daphné !
Avec son look authentique de péniche, notre bateau vous séduira pour vos réceptions. Avec ses terrasses, son bar, sa cheminée et son équipage accueillant, la Péniche Daphné vous offrira la soirée ou l’événement de l’année !
Pour un anniversaire, un mariage, un séminaire, un événement professionnel ou une fête entre amis
Notre équipe peut aussi organiser vos réceptions, repas, buffets, cocktails, animation tant musicales que gustatives. Du cocktail dînatoire au buffet barbecue, nous apporterons plus qu’une simple location de salle et une véritable personnalisation de votre évènement.
Avec une belle terrasse face à Notre-Dame, ouverture du mercredi au dimanche de 13 h à 21 h.
JOURNÉE SÉMINAIRE :
La Péniche Daphné vous donne accès à un espace de travail correspondant à vos besoins. Que vous soyez coach à la recherche d’une salle pour organiser votre formation, chargé de recrutement souhaitant disposer d’un bureau calme pour faire passer vos entretiens ou même une société avec un besoin ponctuel pour organiser un séminaire, la Péniche Daphné conviendra à votre événement avec tous ses équipements tels que wifi, vidéo-projecteur, paperboard, micros et système de sonorisation, climatisation…
JOURNÉE OU SOIRÉE D’ENTREPRISE :
La Péniche Daphné vous propose d’organiser votre événement d’entreprise jusqu’a 100 personnes, au centre du Paris Historique. Cocktail dînatoire, buffet, ou service à l’assiette (voir nos différentes formules), formule open bar. Différentes animations peuvent vous être proposées Dj, Duo jazz manouche, etc…
Nos formules clés en main, notre expérience dans l’organisation de ce type de prestations sont la garantie de la réussite de votre évènement.
#75005 #potentiel #stéphanie #vérif
Un rooftop à la vue imprenable
Le vrai spot de l’évasion, il est sur le toit terrasse du nouvel hôtel Molitor avec la mythique piscine en contrebas, plongeant sur le mur végétal du néo stade Jean Bouin et donnant sur notre la Tour Eiffel.
Aménagé sur plus de 200 m2, ce rooftop devient un formidable espace pour se réunir jusqu’à 120 personnes et ainsi profiter de cet endroit agréable à la superbe vue.
Avec une superbe terrasse, deux bars et la possibilité de continuer la fête après avoir profité du soleil, cela promet de belles réunions festives !
Ambiance décontractée pour cette le Rooftop Molitor qui donnera à coups sûrs le sourire à vos invités, avec Paris à vos pieds, le temps d’un événement.
Attention, privatisable du lundi au jeudi et le traiteur est imposé, merci de nous consulter.
#paris #75016 #stépanie
On vous propose de multiples solutions pour vos réunions et événements !
En hommage aux 2 grands hommes qui ont fait l’histoire de Molitor, le nageur médaillé d’or Johnny Weissmuller et l’architecte des lieux Lucien Pollet, ces 2 salons de respectivement de 154m2 et 129m2 peuvent accueillir chacun jusqu’à 120 personnes. Ils permettent une grande flexibilité au regard du format : cabaret, théâtre, classroom…pour être au plus près de vos préférences.
Les salles et salons, autant que les espaces de prestige, sont modulables selon vos envies et besoins, vous serez accompagnés pendant toute la durée de votre événement.
Les Salons Johnny et Lucien : en hommage aux 2 grands hommes qui ont fait l’histoire de Molitor. Le nageur, Johnny Weissmuller et l’architecte des lieux Lucien Pollet.
Le nageur médaillé d’or Johnny Weissmuller et l’architecte des lieux Lucien Pollet, ces 2 salons de respectivement de 154 m2 et 129 m2 peuvent accueillir chacun jusqu’à 120 personnes en format cocktail ou banquet, 90 personnes en format cabaret.
Ils permettent une grande flexibilité au regard du format : cabaret, théâtre, Classroom…
#stéphanie #75016 #paris
Organisez vos évènements à bord du Bateau Ivre, une salle de location hors norme installée dans le 5ème arrondissement parisien
En famille, entre amis, en amoureux ou pour les affaires, nous vous accompagnons dans l’organisation de votre événement afin de faire de cet instant, un moment inoubliable.
Le Bateau Ivre vous embarque dans une virée mémorable sur les flots avec une vue exceptionnelle sur le Musée d’Orsay, le Pont-Neuf, Notre-Dame de Paris, l’Hôtel de Ville, la Conciergerie, le Musée du Louvre, le Pont Alexandre III, la Tour Eiffel…. C’est le lieu idéal si vous pensez émerveiller vos invités le temps d’une soirée ou lors des grandes occasions !
En plus d’une magnifique terrasse sur le pont supérieur pour vous faire profiter d’un cadre hors du commun, le Bateau Ivre vous accueille dans un cadre raffiné et lumineux. De plus, chacun de ses espaces est parfaitement équipé !
Le Bateau Ivre vous accueille tous les jours entre 8 h et 2 h du matin et peut recevoir jusqu’à 40 personnes. Pour parfaire vos évènements, l’enseigne vous fournit du matériel de projection et de sonorisation. Elle dispose également d’une piste de danse et d’un vestiaire !
L’établissement est situé dans le Quartier Latin. Pour le rejoindre, vous emprunterez la ligne 4 du métro qui vous emmènera à la station Saint-Michel Notre-Dame à deux pas.
#stéphanie #paris #75005
TARIFS ANIMATIONS MENUS
Direction le Kitchen Studio pour organiser votre prochain évènement. Située à l’ouest de Paris, plus exactement dans la ville de Boulogne-Billancourt.
Cette salle de location des Hauts-de-Seine vous accueille à bras ouverts. Qu’il s’agisse d’un évènement privé ou professionnel, sans aucun doute, le service offert par le personnel de cet établissement saura vous combler. Pour rejoindre cet endroit, vous pouvez prendre la ligne 9 du métro qui vous mènera à la station Billancourt.
Installé dans un somptueux loft, le Kitchen Studio vous accueille dans un cadre agréable. Cette salle privilégie une ambiance conviviale et chaleureuse.
Elle possède un décor chic et industriel qui ne manquera pas de séduire vos invités. Pour recevoir vos convives dans la joie et la bonne humeur, cet établissement vous propose un espace pouvant recevoir jusqu’à 70 personnes.
Il dispose d’une connexion internet et d’un paperboard. Du matériel de sonorisation et de projection sont également disponibles sur place suivant vos demandes spécifiques.
Éclairé par la lumière du jour, cet espace est parfait pour un anniversaire, une conférence ou un séminaire.
#hauts-de-seine #boulogne-billancourt #92100
Le Château de Rots, une magnifique propriété normande du XIXème siècle, est le lieu idéal pour organiser des événements privés dans un cadre alliant histoire et nature.
Dès votre arrivée, vous serez accueilli par deux pavillons qui marquent l’entrée du domaine, puis un chemin pittoresque d’1 km serpente à travers bois et clairière, longeant un étang et traversant la mue avant d’atteindre la majestueuse demeure et ses communs. Ce cadre naturel exceptionnel, composé d’un parc de 10 hectares clos, d’un étang et d’une forêt, constitue un environnement idéal pour vos réceptions privées.
Pour le plus beau jour de votre vie, le Château de Rots vous offre un cadre unique et magique. Dès que vos invités franchiront la grille d’honneur, ils seront immédiatement éblouis par la majesté des lieux. Le lieu, véritable conte de fée, vous permettra de commencer votre événement dans l’intimité et la beauté du domaine et de son parc. L’ambiance romantique et le charme de la propriété vous transporteront dans un univers de rêve, ajoutant une touche de sophistication et de féérie à vos réceptions.
Les salles de réception, sobres et luxueuses, offriront le cadre parfait pour vos repas et soirées. Ce lieu d’exception saura marquer vos événements de son esprit festif et raffiné. Que vous choisissiez de célébrer un mariage, un anniversaire ou tout autre événement privé, le Château de Rots saura répondre à vos attentes en matière de prestige et d’élégance. Vous pourrez personnaliser vos apéritifs ou cocktails dans les salons du château, qui vous offrent un cadre élégant et intime pour accueillir vos invités.
De plus, vous avez la possibilité de monter des tentes et des chapiteaux pour accueillir davantage de convives, tout en restant immergé dans la beauté du domaine. Ce cadre naturel, combiné à l’intimité de l’endroit, garantit que votre événement soit inoubliable et à la hauteur de vos espérances. Le Château de Rots constitue ainsi un lieu idéal pour vos réceptions privées, alliant charme, nature et prestige
#christelle
Le Haras des Charmilles situé à Varaville, à 5 minutes de Cabourg et ses plages et 30 minutes de Deauville est le lieu idéal pour organiser tous les types d’événements, privés ou professionnels.
Le Haras des Charmilles est composé de deux types d’hébergement, qui peuvent être loués ensemble ou séparément.
D’abord, Le manoir, son double salon // salle à manger, la cuisine avec espace repas et ses 8 chambres.
Mais également, Les chambres d’hôtes avec la pièce de vie principale composée d’ un salon et une salle à manger et espace thé/café, et l’espace nuit composé de 8 chambres avec salle de bain attenantes.
Les espaces de vie sont entièrement modulables afin de pouvoir vous proposer des espaces de réunion et des espaces de restauration.
Nous pouvons vous accompagner dans l’installation d’un chapiteau dans notre parc pour l’organisation d’une réception de plus grande ampleur.
#christelle
Vous recherchez un lieu unique pour célébrer votre union? La Ferme des Épis sera répondre à vos attentes et vous permettre de rendre cette journée, inoubliable.
Cet ancien corps de ferme entièrement rénové se situe sur un domaine de 7 hectares au cœur de la Suisse Normande. À seulement 20 minutes de Caen, vous bénéficierez d’un site calme, dépaysant et verdoyant.
Le préau et le barnum juxtaposé constituent un espace convivial, aménageable et idéal pour toutes vos manifestations. Il permet d’organiser un vin d’honneur en extérieur tout en étant protégé des intempéries, comme d’une forte chaleur.
La superficie du terrain vous permet d’envisager des réceptions d’envergure, d’organiser diverses activités (jeux gonflables pour les enfants…) ou même d’installer un barnum sur la pelouse que nous pouvons vous louer.
#christelle
Découvrez les espaces de coworking Cool Work Neuilly
L’espace de coworking Neuilly-sur-Seine de 1200 ㎡ est idéalement placé, à une station de métro du centre d’affaire parisien La Défense, en plein sur l’avenue Charles de Gaulle.
L’espace de coworking est sur 6 étages : 3 étages se divisant en plateaux et/ou bureaux et en espaces de travails design à la déco pop, et 2 étages accès sur les espaces de vie, salle de jeu, salle de repos, salle de sport, douches, salle de danse, cuisine partagée. L’espace de coworking a été conçu pour que chaque coworker puisse avoir un bureau tout inclus et aussi fun que les grosses entreprises.
Cool Work Neuilly a imaginé ses salles de réunion comme des espaces modulables à la fois chaleureux, modernes et atypiques pour que vous vous sentiez en confiance et au calme. Vous pourrez profiter de la machine à café de l’espace commun pour reprendre des forces ou bien discuter avec le Welcome Manager qui se fera un plaisir de découvrir votre univers. Nous assurons calme, confidentialité, dans un lieu original et atypique.
Nos bureaux privés peuvent accueillir entre 2 et 30 personnes. L’offre est flexible et sur mesure, s’adaptant à vos besoins. Nos bureaux sont clé en main et s’allient à des espaces de vies et des recoins de travail pour vous assurer une concentration et un travail de qualité.
Nos salles de réunion sont décorées avec soin en fonction de thèmes différents
Un choix de salles s’offrent à vous :
- la Creative room modulable à votre guise,
- la Motivante avec ses chaises en velours confortables pour assurer votre endurance,
- la Foraine a été décorée pour laisser libre cours à votre âme d’enfant,
- La salle Aventure pour s’évader et qui vous permettra de sortir de votre zone de confort ou bien le garder dans notre salle de réunion Cocooning !
- La Game Room avec des jeux qui poussent à la créativité, à la réflexion et à la concentration vous plaira-t-elle ?
L’espace de coworking Cool Work Neuilly a été pensé pour la mobilité des coworkers !
Dans chaque espace se trouve une ou plusieurs phone room, des recoins cosy pour travailler seul ou à plusieurs.
Installez-vous, on s’occupe de tout et plus particulièrement votre Welcome Manager dédié.
Votre bureau sur mesure vous attend, dans un lieu guidé par l’échange et l’entraide. En équipe ou en solo nous avons une offre adaptée à vos besoins.
#Neuilly-sur-Seine #92200 #Hauts-de-Seine #stéphanie
Le Domaine de Blosseville comporte deux lieux bien distincts pour vos événements privés.
- Le manoir de Blosseville comprend sept chambres tout confort, possibilité de location pour des week-ends, vacances,, mariages, réceptions jusqu’à 86 personnes assises. Dans une ambiance chaleureuse, une vue splendide sur la baie de seine. Accès à la piscine.
- Capacité 86 pers repas assis, 25 couchages, salle de réception pour 50 à 400 pers + possibilité d’ajouter tente (2000 pers)
- Les écuries de Blosseville: Grande salle (400 m²) de construction récente ayant une très bonne acoustique, Possibilité d’extension avec tente jusqu’à 2000 panoramique sur la baie de seine.
Nous vous accueillons au sein de notre établissement de 635 m² avec nos trois espaces que nous vous proposons. Vous pourrez y inviter l’ensemble de vos convives.
#christelle
#christelle
Notre nouvel hôtel balladins Caen Mémorial (nouvelle construction) est idéalement situé à quelques minutes du Mémorial de Caen et à quelques kilomètres des Plages du Débarquement.
Ces 69 chambres constitueront un hébergement parfait pour un voyage au cœur de l’histoire du XXe siècle.
A Caen, devinez la ville grâce à ses « parcours à énigmes », visitez ses différentes abbayes et l’imposant Château Ducal.
Suivez les traces de Guillaume le Conquérant qui a fait de cette cité l’une des plus puissantes de Normandie. Un personnage et un héritage à découvrir…
#christelle
L’espace de 350㎡ est idéalement situé, en plein cœur de Paris dans le 11e arrondissement.
L’espace de coworking est un espace qui offre un cadre original et surprenant !
Cool Work a imaginé ses 3 salles de réunion comme des espaces modulables à la fois chaleureux, modernes et atypiques pour que vous vous sentiez en confiance et au calme. Vous pourrez profiter de la machine à café de l’espace commun pour reprendre des forces ou bien discuter avec le Welcome Manager qui se fera un plaisir de découvrir votre univers. Nous assurons calme, confidentialité, dans un lieu original et atypique.
- La salle de réunion Voyage a été décorée pour laisser votre âme d’explorateur s’évader. Cette salle vous permettra de de penser et de sortir de votre zone de confort.
- La salle de réunion Surf vous emmène en vacances. Imaginez que vous soyez au soleil, à discuter entre collègue. Évadez vous du quotidien pour des séances de brainstorming de qualité.
- Nous avons mis au sein de la salle de réunion Légo des jeux qui poussent à la créativité, à la réflexion et à la concentration pour que vos réunions soient réussies à chaque fois.
- Cocktail : 200 personnes
- Plénière : 180 personnes
- U : 45 personnes
- Îlot : 100 personnes
- École : 65 Personnes
#Paris #stéphanie #75011
Le VOG, un ancien entrepôt réhabilité
Situé à deux pas du canal de l’Ourcq à Pantin, c’est un lieu événementiel innovant. Le VOG est un véritable temple de l’entertainment sous toutes ses formes !
Une technologie dernière génération
Dans sa salle de plus de 1 000 m² au style futuriste avec son mapping à 360°, ce lieu vous permettra d’immerger vos participants dans un décor grandiose grâce à la projection vidéo sur tous ses murs. Avec une ambiance choisie au préalable et un système de diffusion audio flambant neuf L-Acoustics, l’expérience risque bien d’être parfaite !
Le VOG fait partie des nouveaux lieux événementiels incontournables de la capitale
Il dispose d’une large plage horaire et est privatisable de 9 h à 6 h, avec une capacité de 300 à 1 400 personnes debout. Pour votre confort, vous disposerez également d’un vestiaire, d’un bar ainsi que d’un fumoir.
Equipements : Espace scénique modulable, matériel de sonorisation, rétroprojecteur, visioconférence, tout matériel sur demande, traduction simultanée, vidéoprojecteur, régies vidéo et son intégrées, télévision, climatisation, cabine régie, paperboard, bar privatif, matériel dj, scène, jeux de lumières, multi WC, réfrigérateur grand froid, vestiaire, backstage…
#stéphanie #vérif #pantin #93500
À quelques pas du Sacré Cœur dans le Marché Saint-Pierre !
Dans ce beau quartier de Montmartre, découvrez un lieu chargé d’histoire avec la superbe Maison de Jean-Marc qui se trouve dans un endroit très calme et qui offre de nombreuses commodités.
Ce lieu magique apportera la touche parfaite pour vos événements professionnels et privés.
Un lieu unique sur Paris !
Cette maison vous propose :
- Un salon design de 70 m²,
- Un patio de 50 m²
- Une terrasse de 200 m²
- Une cuisine de 20 m²
La cuisine-bar d’environ 15 m² communique avec le salon et le patio. Elle est équipée d’un four, de plaques chauffantes et d’un réfrigérateur plus de nombreux accessoires de cuisines.
Le 1er étage s’ouvre sur une grande terrasse circulatoire d’environ 200 m² surplombant le jardin/patio. L’ensemble est très ensoleillé et particulièrement adapté pour des cocktails dinatoires ou des petits séminaires.
Le plus de la maison ? Elle a appartenu au scientifique Louis Pasteur !
- Adapté pour : Professionnels/Particuliers
- Volume sonore autorisé : Musique d’ambiance (~65 db)
- Créneaux horaires adaptables
- Vidéoprojecteur + écran en supplément sur demande.
#stéphanie #vérif #Paris #75018
Le Royal Motteux : l’élégance de ce château renaissance du XVIème siècle
C’est en Île-de-France, dans le Sud Seine-et-Marne, à 1 h de Paris, au bout d’une allée de chênes centenaires et loin de l’agitation urbaine, que vous découvrirez tout le charme de ce domaine de réceptions qui fût l’un des lieux de règne du Roi Henri II.
Classé au titre des monuments historiques français, le Château de Motteux se fond dans un écrin de verdure préservé.
Un lieu d’échange et de rencontre, au vert !
À votre arrivée au château, accueillis par la nature environnante, prenez le temps d’apprécier la quiétude des lieux et entrez dans une bulle bucolique et intimiste. Exit le lieu de culte un tantinet « poussiéreux », bonjour à la grande bouffée d’air frais d’un décor
extérieur et verdoyant.
Pour l’accueil de votre mariage, anniversaire ou tout autre évènement privé (Baptême, Bar Mitzvah,…) jusqu’à 240 personnes, avec possibilité de couchage dans un cadre idéal !
Repas d’affaires, session de formation, conférence, soirée d’entreprise, lancement de produits…, en journée, demi-journée ou soirée, bénéficiez d’un cadre d’exception et d’une équipe dédiée. On vous propose de réaliser votre projet sur-mesure au Royal Motteux.
Partez à la rencontre d’un lieu singulier, à l’abri des regards, à la croisée de l’histoire et de la culture, qui donnera un supplément d’âme à vos expositions temporaires (d’art, photographiques…), à vos tournages, ou encore vos shootings privés ou professionnels.
Appréciez l’atmosphère paisible et intimiste des lieux et profitez d’un cadre unique
La salle de réception Médicis (capacité de 200 invités en format assis et 340 en format cocktail) vous accueillera sans limite d’horaire, jusqu’au petit matin.
Les enfants pourront profiter du salon Napoléon d’une capacité de 80 invités en format assis et 140 en format cocktail, exclusivement dédié pour apprécier leur repas avec des animations préparées.
- Espaces : Salle de réception, terrasse, jardin, piste de danse, parking, cuisine pour le traiteur, espace cérémonie laïque, jeux/Salle pour enfants
- Services : Banquet, cérémonie, photographie, musique, décoration, autres…
- Localisation : A la sortie de la ville, à la campagne.
- Logements : 5 chalets de 9 couchages chacun, soit une capacité totale de 45 couchages.
Lieu entièrement privatisable pour l’accueil de tous vos évènements privés et professionnels.
#Marolles-sur-seine #stéphanie #seine-et-marne #77130
Dans un site privilégié et magnifiquement restauré, le Domaine de la Baronnie de Bretteville-sur-Odon vous propose des salles de caractère équipées pour accueillir tous types d’événements privés (mariage, réception, anniversaire, fête de famille,…)
Le Domaine de la Baronnie est un lieu chargé d’histoire. Il a connu plusieurs vocations, de la seigneurie médiévale placée sous l’autorité de l’Abbé du Mont Saint-Michel, en passant par une exploitation agricole pour devenir enfin ce haut-lieu de réception de l’agglomération caennaise qui marque aujourd’hui l’histoire des visiteurs.
#christelle
Une Brasserie moderne parisienne
A deux pas du tumultueux quartier de la Bastille, le Café Seine, à l’angle de sa terrasse ensoleillée, ce bistrot de quartier parisien vous surprendra à coups sûrs avec son ambiance jeune et dynamique.
Une salle privative, une terrasse chauffée… Un nouveau quartier général pour tous les goûts !
Au sous- sol, un espace entièrement réaménagé de 150m2 dédié entièrement à la réception d’évènements privatifs, est à votre disposition. Cette salle convient parfaitement pour tous vos événements professionnels (séminaires, conférences, soirées), personnels (anniversaire, mariages…) mais tant d’autres encore.
Le traiteur n’est pas imposé vous pouvez donc amener votre propre traiteur. Cependant, un droit de bouchon s’élevant à 10€ HT par bouteille est pratiqué sur ce lieu.
#75012 #PARIS
L’Atelier Artistique est un loft, bar, restaurant dans le 11ème à Paris !
Autant dire que cet Atelier est un lieu multifonctions, à la fois un bar lounge réservable, un restaurant privatisable et une salle à louer ! Il est disponible à la location tous les jours entre 19h et 4h pour vos évènements comme les cocktails, les soirées d’entreprise ou pour une conférence et autres séminaires.
L’Atelier Artistique est un loft de 450 m2 sur deux étages au sein duquel on trouve un restaurant gastronomique, un bar à cocktails caché à la carte et une danish suite qui est un appartement privé avec roomservice et bar, comme à la maison.
L’Atelier Artistique s’implante dans un décor chic et cosy
Ce lieu jouit d’un cadre élégant, avec une décoration sobre et raffinée, qui vous mettra tout de suite à l’aise, quelle que soit l’occasion. C’est avant tout un lieu agréable où l’on pourra organiser rencontres, lancements de produits, séminaires et notamment un cocktail original et dansant.
Vous pourrez réserver ou privatiser L’Atelier Artistique pour y organiser vos événements privés ou professionnels. Vous pourrez privatiser la Danish Suite pour vos dîners privés allant jusqu’à 50 personnes, réserver un ou deux espaces si vous attendez plus d’une centaine de personnes ou carrément décider de privatiser tout l’Atelier pour vos événements de grande envergure.
#stéphanie #vérif #Paris #75011
Rencontre avec le raffinement
Situé aux portes de Paris, la Villa Factory accueille vos événements privés ou professionnels tels que les séminaires, conférences, dégustations de produit, lancements de produit, mariages, anniversaires, baptêmes cocktails, réceptions, concerts…
La Villa est une salle de 420 m² en marbre blanc pouvant accueillir jusqu’à 260 personnes assises. Vous accéderez à cette salle par une galerie tout en miroirs permettant de proposer à vos invités un cocktail de bienvenue.
Ses grandes baies vitrées offrent une vue imprenable sur son jardin privatif. Jardin d’environ 50 m² arboré et intimiste, qui vous permet de partager avec vos invités un moment privilégié lors d’une cérémonie laïque ou religieuse ou bien de partager une coupe de champagne.
Cette villa offre un cadre unique pour sublimer vos réceptions et nous vous accompagnerons dans l’organisation et l’agencement de ce lieu. Notre équipe dédiée vous proposera une sélection de prestataires réputés pour leur savoir-faire (décoration, traiteur, animation) et vous guidera vers les services qui feront de votre rêve une réalité.
#93000 #Bobigny #seine-saint-denis
Notre tour, endroit « unique » à Paris
Ce bâtiment illustre, classé Monument Historique depuis 1884, mais jamais ouvert au public, dévoile pour la première fois ses secrets, en particulier et peut recevoir à présent votre événement jusqu’à minuit.
Son escalier a vis, sans doute inspiré de la grande vis du Louvre de Charles V, la magnifique voûte d’escalier et son décor végétal (chêne, houblon, aubépine), unique en France, le confort des pièces dont celle dite « chambre de Jean Sans Peur », lieu de réunion en surplomb sur le palais.
La salle d’accueil, adossée à la tour, comprend une salle principale (85 m2) et un vestiaire (8 m2). Le jardin (25 m2) est utilisable à la belle saison. La tour peut-être mise en accès libre (ou guidé, suivant souhaits).
Matériel à disposition : 60 chaises, un portant, 6 tables “bistrots”, vidéoprojecteur + écran, micro + amplificateur.
Privatisable du mercredi au dimanche : 9h/13h et 18h30/minuit, Lundi et mardi de 10h à minuit.
#Paris #75002
Envie d’ambiance et d’intimité ?? Venez découvrir la Cave du Mammouth !!
Au cœur du triangle Bastille – Oberkampf – République nous vous accueillons de 17 h à 2 h (voir 5 h) du mardi au samedi.
Autour de nos 10 bières pressions locales et artisanales, de nos créations de cocktails au Fruits Frais, notre personnel vous accueillera pour la réalisation de votre anniversaire ou de votre fête entre amis dans notre espace privatisable tout en pierres voutées. Cachet et dépaysement garanti.
Coté restauration nous saurons vous régaler grâce à nos plateaux de tapas maison et bien sûr nos fameux burgers avec des pains tout droit sortis du boulanger, spécialement désignés pour vous combler
Une salle en sous-sol avec ses magnifique pierre voutée, ses jeux de lumières et son système son indépendant pour mettre l’ambiance que VOUS souhaitez.
Un bar ainsi qu’un barman sera entièrement dédié à votre groupe pour que cette soirée soit comme vous l’avez imaginé !
#75011 #Paris
Chaque moment, chaque événement devient une expérience magique à bord !
L’équipage du Off Seine vous accueille dans un cadre atypique et inspirant, avec des espaces baignés par la lumière du jour et scintillants de mille feux la nuit, avec une vue exceptionnelle sur la Seine.
D’un côté, une perspective insolite sur la vie des quais et sur le bâtiment historique de la gare d’Austerlitz, de l’autre, un horizon mêlant décors urbain et fluvial, avec un défilé de péniches et de cygnes, du lever au coucher du soleil.
Donnez une touche d’originalité et de convivialité à votre événement
En donnant une touche d’originalité et de convivialité à vos évènements, en cassant les codes, en offrant un lieu qui laisse libre-cours à votre imagination. Chaque espace est modulable selon vos envies et dispose de son accès direct à notre bord de Bassin et à notre Marina. Des équipements sont disponibles sur demande
Plusieurs formats sont disponibles : Petit-déjeuner de 8 h à 12 h, cocktail déjeunatoire de 12 h à 15 h, journée d’étude/showroom de 8 h à 17 h, cocktail dinatoire de 18 h à minuit. Le traiteur est imposé pour ce lieu.
Vous avez également la possibilité de réserver une croisière privatisée sur la Seine jusqu’à la Tour Eiffel. Vous pouvez organiser vos shooting, interview ou tournage sur demande !
De nombreux équipements sont disponibles sur demande :
- INCLUS : Ecran 55’’, micro HF, sonorisation BOSE
- EN OPTION : Vestiaire, animations et croisières.
#75013 #paris #lisa #stéphanie
Situé à proximité du Louvre dans une rue calme dans le 1er arrondissement, le Bar de Marvin, cosy et tendance, est l’endroit idéal pour un anniversaire ou une soirée entre amis pour 30 personnes max.
Entre l’incandescence de Paris et les valeurs méditerranéennes, Le bar de Marvin propose aujourd’hui un lieu unique à l’esprit atypique.
Ce lieu plein de charme avec son mobilier moderne et design, son bar tout en verre, sa décoration soignée et de bon goût, en font un coup de cœur de Magnolia for Event.
Pour ce qui est du son, on peut juste dire que vous n’allez pas être déçus. C’est la passion de Marvin, le maître des lieux !
Ce lieu est entièrement privatisable et c’est l’endroit parfait pour une soirée réussie, dans une atmosphère élégante et raffinée.
#75001 #Paris