Cette ancienne maison close, fermée depuis 1948, a été rénovée et adaptée à l’événementiel, sans pour autant perdre son style et son charme.
Au cœur du 2ème arrondissement de Paris, ce lieu élégant vous invite à organiser vos événements professionnels !
Dans un cadre chic, aux couleurs bleu et or, vous pourrez admirer de grandes colonnes érigées, ornées de motifs floraux : le tout est décoré de mosaïques un rien évocatrices, qui rappelle l’engouement d’autrefois pour l’art antique romain. Une architecture atypique et un espace bien géré achèvent de conférer à la salle Aux Belles Poules un style bien à elle.
Aux Belles Poules vous propose de nombreuses prestations selon l’événement que vous voulez y organiser : pour une soirée privée, vous pourrez danser jusqu’à l’heure de fermeture sur la musique de votre choix. Pour un dîner d’entreprise ou un cocktail dînatoire élégant, des formules vous seront proposées et vous pourrez amener votre propre traiteur selon vos besoins.
Déjeuner d’affaires, conférences, tournages, shootings, et dîners spectacles sont également organisés fréquemment Aux Belles Poules ! Privatisez la salle de location Aux Belles Poules pour organiser vos événements dans un cadre à la fois moderne et historique.
#Paris #75002
Le Victoria est un bateau où charme et romantisme sont au rendez-vous
Allure néoclassique, design épuré, mêlant brun, argent et rouges éclats, Victoria mène chaque événement au succès. Mais ne vous y méprenez pas, le Victoria possède également tous les atouts nécessaires pour organiser un événement professionnel.
Que ce soit pour un séminaire, une réunion entre collaborateurs, un lancement de produit, un repas d’affaires avec de nouveaux partenaires, un cocktail dinatoir, le Victoria saura parfaitement s’adapter à tout type d’événement. Ce bateau haut de gamme n’attend plus que vous pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.
La capacité du bateau dépend de la disposition souhaitée. Ainsi, pour un dîner assis, vous pourrez inviter jusqu’à 64 personnes, pour un cocktail, environ 70 personnes pourront y assister et pour un séminaire, une quarantaine de personnes pourront être présentes. Ce ne sont que quelques exemples mais vous pouvez bien évidemment demander à organiser un événement sur-mesure. Une équipe de professionnels est à votre disposition pour la moindre question.
#75004 #Paris
Situé à deux pas de l’Opéra Garnier et des grands magasins, le Patio Opéra est un lieu original pleinement dédié à la gastronomie, à l’expression artistique et à la fête.
Cette maison développe ses 650 m² sur trois niveaux, agencés autour d’une terrasse-patio arborée et protégée. Le Patio est entièrement modulable et chaque espace est additionnable ou dissociable, ce qui vous permettra de rassembler jusqu’à 400 personnes.
Situé dans le 9ème arrondissement de Paris, cet espace de location est très accessible par les transports en commun via les stations de métro Opéra, Chaussée d’Antin – La Fayette, Havre Caumartin et de RER Auber et Haussmann Saint-Lazare.
Le Patio vous assure une prestation haut de gamme et un service personnalisé pour la réussite de vos événements : séminaire, soirée festive, conférence de presse, déjeuner et dîner d’affaires, lancement de produits, show room.
Cet établissement d’exception met à votre disposition tous les équipements dont vous pourriez avoir besoin, à savoir un matériel de projection, un système son vous permettant de diffuser votre musique, un paperboard ainsi qu’une connexion wifi.
Sachez également qu’il est possible d’organiser une animation casino, un DJ set personnalisé, un set de Jazz ou encore une Fly Bar Session afin de divertir vos convives de manière originale.
Concernant la restauration, le Patio Opéra vous propose une offre traiteur élaborée sur mesure par le chef et son équipe pour votre cocktail dînatoire, buffet, repas de groupe ou encore pour déguster des planches. Cette cuisine raffinée vous fera voyager de Bastia à Florence en passant par la Sartène.
Le Patio Opéra vous accueille tous les jours de 10h à 2h et vous permet de convier jusqu’à 400 personnes dans un cadre comme on en trouve peu dans la capitale. Vous aurez à votre disposition une équipe de professionnels qui vous accompagnera tout au long de la conception et de l’organisation de votre événement afin de vous garantir une prestation sur-mesure.
#Paris #75009
La Péniche l’Ivoire propose à ses clients de découvrir ou redécouvrir la ville lumière, au fil de l’eau, dans une ambiance lounge
Au départ du pont Alexandre III, les visiteurs pourront admirer les plus célèbres monuments de Paris tels que la Tour Eiffel, la Pyramide du Louvre, le Musée d’Orsay, tout en dégustant leur cocktail ou dîner.
Offrez a vos convives un moment d’exception lors d’une croisière
Une croisière a toujours quelque chose de magique, de féérique… L’air frais, le soleil, les panoramas exceptionnels de la ville lumière et une vue dégagée à 360° donnent une impression de voyage hors du temps, à un rythme apaisant au fil de l’eau.
Le Péniche l’Ivoire s’adaptera à merveille à vos besoins
Cette Péniche vous propose de passer un moment d’exception sur la Seine, pour rendre votre événement encore plus mémorable.
Le bateau dispose d’une salle intérieure qui pourra accueillir jusqu’à 100 personnes, pour un anniversaire, un mariage, un cocktail ou une soirée d’entreprise, tout y est possible !
Choisissez la formule cocktail ou la formule dîner, selon votre événement ! En plus d’un service de qualité, vous pourrez voguer sur la Seine et traverser Paris, pour le bonheur des yeux de vos convives confortablement installés sur le pont.
Et si cela ne suffit pas à mettre l’ambiance, un DJ pour une soirée dansante, un magicien, pianiste ou chanteur, il y en a pour tous les goûts !
#Paris #75007 #stéphanie
Vous admirez la ville de Paris et ses monuments ? Vous êtes au bon endroit ! Nous vous offrons la possibilité d’organiser vos événements privés et professionnels à seulement quelques pas de la Tour Eiffel !
Le Loft Eiffel propose la vue la plus recherchée de la capitale, celle de la la Dame de Fer. Grâce à son design sobre, ses grands espaces et son service sur-mesure, l’espace mis à votre disposition est parfait pour vos événements tels que des réunions, des cocktails, des séminaires ou encore vos dîners d’entreprise.
Vous pourrez ainsi accueillir jusqu’à 200 personnes dans nos espaces d’une surface totale de 250 m². Vous pourrez être sûrs de passer un moment de partage inoubliable en famille, entre amis ou entre collègues.
Nous vous proposons 3 salles de réception :
- la salle Trocadéro 1 qui pourra accueillir jusqu’à 75 personnes
- La salle Trocadéro 2 qui pourra accueillir jusqu’à 85 personnes
- La salle Trocadéro 3 qui pourra accueillir jusqu’à 85 personnes
Ce lieu atypique saura séduire tous vos convives grâce à son charme et sa vue imprenable sur le monument historique de l’exposition universelle de Paris. Pour les grands fans de Paris, c’est le lieu qu’il vous faut, vous en aurez plein la vue !
La location propose plusieurs équipements qui sont également inclus :
- Paper board,
- Pupitre pour les professionnels
- Télévision,
- Ecran géant,
- Connexion Wi-Fi, P
- Pojecteur cinéma
- Vestiaire
Nous n’imposons pas de traiteur mais nous pouvons vous en proposer un de qualité qui saura s’adapter à tous vos goûts et toutes vos envies. Si vous le souhaitez, vous pourrez venir avec votre traiteur casher ou halal, il n’y a absolument aucune restriction !
N’attendez plus et contactez nous, pour réaliser ensemble un devis personnalisé.
#Paris #75015
Le bateau Concorde peut vous recevoir sur ses 3 niveaux dans un cadre prestigieux et historique
Au pied de l’Assemblée Nationale et du musée d’Orsay, avec sa terrasse extérieure et sa une vue imprenable sur le Grand Palais et le Musée de l’Orangerie, le Jardin des Tuileries et le Pont Alexandre III.
Il possède une surface totale de 450 m², idéal pour un agréable voyage immobile, au gré des vagues de notre douce Seine. Ce que vous ne savez peut être pas, c’est que le Concorde peut se diviser en plusieurs espaces, dont le très prisé Salon Panoramique et ainsi s’adapter ainsi à vos événements privés.
Le bateau est très prisé par les étudiants afin d’y organiser leurs soirées et la terrasse fait de la péniche un lieu très apprécié en été.
Idéal pour séminaire, soirée d’entreprise, soirée de gala, soirées étudiants, enterrement de vie de jeune fille/garçon, shooting !
L’espace vous met à votre disposition un sound system ainsi que des jeux de lumières pour embellir votre événement. Sans oublier les bars situés à chaque étage pour vous permettre de bien répartir vos convives dans tout l’espace.
Le Concorde peut se diviser en 5 espaces et réaliser des événements de 50 à 800 personnes du mercredi au dimanche !
En Terrasse 200 m2 : Un toit en plein air dominant Paris, idéal dès les beaux jours !
Au rez-de-chaussée 150 m2 (espace réception) : Au pied de l’eau, l’espace offre une véritable ouverture sur la Seine grâce à ses grandes baies vitrées donnant sur les Tuileries. Une salle réellement modulable capable d’accueillir vos convives pour un séminaire, cocktail ou soirée dansante.
En cale 200 m2 (espace discothèque) : Totalement immergés, seuls les hublots rappellent que vous n’êtes pas dans un sous-marin. Un espace volontairement orienté vers la danse, mais également adapté pour tout type de conférences.
De plus, le Concorde dispose d’un parking sur place de 150 places !
Offrez-vous une parenthèse bucolique pour votre événement ! Nichée en plein cœur de la forêt domaniale de Montmorency, à une trentaine de kilomètres de Paris, Le Domaine La Bastide est composé de deux salles de réception « Le Mas et La Villa »
Deux beaux espaces de réception La Bastide se divise en réalité en deux espaces de réception : la salle le Mas et la salle la Villa. Le Mas est un ancien relais de chasse de la Comtesse de Ségur, niché au sein d’un écrin de verdure.
Il y a quelques années ce bel ensemble architectural, dont le designer Quentin prysbyla a tout à la fois, conservé le caractère authentique et optimisé l’espace et les volumes, dans un agencement contemporain où cohabitent la pierre, le métal, le verre, le végétal…Le Mas est constitué de trois espaces intérieurs modulables et d’une terrasse extérieure.
Le MAS peut accueillir de 100 à 200 personnes autour du cocktail, qui se tient généralement sur la terrasse aux oliviers ou bien, sous la verrière de la pergola en cas de mauvais temps. Le dîner se tient dans une grande salle de réception pouvant recevoir jusqu’à 160 adultes disposition assise avec une piste de danse. Enfin, le dernier espace est un salon joliment décoré pouvant par exemple accueillir les enfants et leur baby sitter.
A 900 mètres du Mas, vous découvrirez la Villa. Cette demeure a été entièrement rénovée sur le modèle architectural du Mas. Elle offre l’ambiance d’une maison familiale décorée de bois et de métal. Tout comme le premier complexe, la Villa se divise en plusieurs espaces. Le repas de réception a lieu dans la salle principale, pouvant réunir un maximum de 110 couverts .
Cette salle se poursuit par une grande terrasse aménagée avec du mobilier de jardin, où pourra prendre place votre vin d’honneur. Si cet espace n’est pas suffisamment grand, les mariés ont la possibilité d’installer un barnum sur la pelouse qui entoure le domaine.
Un service clés en main. Les équipes de La Bastide proposent une option clés en main, non incluse dans le prix de la location de La Bastide. Vous recherchez une expérience gustative incomparable : Nous nous engageons sur le haut niveau de qualité et de créativité de la prestation de restauration de notre traiteur exclusif Nationale 7 Traiteur. Elles ont créé différentes formules mariage, ayant pour but de vous aider dans vos préparatifs.
Le plus de La Bastide ? Le domaine possède des hébergements accessibles aux mariés et à leurs proches après les festivités. Le Mas propose 6 couchages répartis dans une suite nuptiale et deux chambres doubles. La Villa peut loger 15 personnes pour la nuit dans un dortoir, une chambre double et une suite nuptiale.
#Méry-sur-Oise #95540 #val-d-oise
La Résidence Château du Mée vous accueille dans un écrin de charme et de verdure.
Nous organisons pour vous tous vos événements : mariage, anniversaire, communion, baptême, repas de famille, séjours…
Quiétude, Confort et accompagnement « sur mesure » de la conception jusqu’à la fin de votre événement.
La résidences dispose de 64 chambres.
N’hésitez pas à nous contacter pour votre évènement.
#seine-et-marne #Le-Mée-sur-Seine #77350
Le Grand loft Eiffel unique à Paris
Ce loft Eiffel implanté au cœur de Paris, près de la place de la République, a vocation à fédérer et inspirer l’ensemble des communautés du « future of work » disposant de savoir-faire diversifiés, de la plante aux objets connectés.
Cet loft parisien a été aménagé avec du mobilier design et fonctionnel et plusieurs salles sont disponibles pour accueillir les réunions et séminaires, les workshops, les ateliers de travail, les formations mais aussi les présentations produits et productions en tout genre, tournages et shooting photo.
Quatre espaces ultra modulables aménagés ont étés créé pour que vous puissiez tout faire
Le rez-de-chaussée de 160 m2 est composé d’un grand salon cosy avec canapés et fauteuils qui donne une ambiance chaleureuse, d’un jardin d’hiver éclairé et mis en valeur par une grande verrière de plus de douze mètres et d’une cuisine ultra moderne pensée pour accueillir des chefs, et toutes activités de teambuildings culinaires. Un parterre de verre de plus de 30 m2 à été dressé pour apporter chic & lumière au souplex, accessible par 2 escaliers distincts ou via un grand toboggan.
Ce second niveau, grand de plus de 160 m2, offre de multiples possibilités et des espaces aux ambiances différentes :
- une bibliothèque, calme et branchée, adaptable en salle de réunion avec un grand écran mural tactile, au sein de laquelle vous pouvez évoluer jusqu’à 15pers. en plénière, ou en plus petit groupe à table ou en format confort dans les fauteuils,
- une SportsRoom équipée elle aussi d’un grand écran tactile, d’un FlipBoard (paperboard électronique), où vous pouvez vous réunir jusqu’à 15 personnes ou plus si vous ouvrez la verrière centrale,
- un FabLab ingénieux dans un décor plus industriel, avec la possibilité de travailler et bricoler ensemble ; vous pouvez évoluer de la même manière que dans la SportsRoom, en créant avec l’ouverture de la baie vitrée, une plénière de plus de 50 personnes !
- Le Playground ultra design, enfin, pour regrouper jusqu’à 8 personnes assises autour d’une table ou organiser une plénière en format théâtre. Cet espace est idéal pour les moments de pause car vous pouvez vous détendre grâce au Baby-foot, au billard ou à la piscine à balles qui donne sur le bar !
Ce lieu, situé en RDC est facile d’accès et sort complètement de l’ordinaire avec son cadre atypique, en centre Paris
Cet immense surface est une vraie innovation car il propose de multiples ambiances adaptables à tous types d’évènements professionnels.
#75011 #paris #CORPORATE
Villa Bellevue : Un lieu enchanteur pour des évènements d’exception
Un cadre idyllique à proximité de Paris. Découvrez la Villa Bellevue, un lieu d’exception situé au cœur d’Ivry-sur-Seine, à seulement 10 minutes de Paris. Nichée dans un cadre idyllique, cette villa privée offre un environnement enchanteur pour organiser des évènements mémorables.
Une vue panoramique et des espaces somptueux
Plongez dans la beauté de la Villa Bellevue, où chaque détail a été soigneusement pensé pour créer une expérience inoubliable. Profitez d’une vue panoramique depuis la verrière, baignée de lumière naturelle, offrant un aperçu magnifique sur le jardin luxuriant. Laissez-vous séduire par la salle de réception spacieuse, dotée d’une cuisine moderne, où vous pourrez régaler vos invités avec des mets délicieux.
Une ambiance magique et des équipements de qualité
Laissez la Villa Bellevue créer une ambiance magique pour votre évènement grâce à son système son et lumière sophistiqué. Chaque instant sera sublimé par des effets visuels et sonores enchanteurs, ajoutant une touche de féérie à vos célébrations. De plus, des salles dédiées sont à votre disposition pour vos formations, séminaires et présentations professionnelles, offrant un environnement propice à la créativité et à l’échange d’idées.
#ivry-sur-seine #val-de-marne #94200 #Julien
Le Quai Ouest vous accueille dans son espace Suresnes
Avec le Salon Suresnes, le Quai Ouest vous offre un cadre magnifique : une guinguette et un vrai restaurant flottant pour vos événements privatifs !
Le Salon Suresnes du Quai Ouest charmera vos convives grâce à son décor magnifique : lampes chinoises, grandes baies vitrées donnant une vue imprenable sur la Seine, et une toiture en verres colorés. Le tout crée une ambiance de fête et un décor jovial et très convivial.
Et ne manquez pas le clou de la soirée, le coucher de soleil sur la Seine, tout simplement magique !
Dès les beaux jours, on profite du soleil sur la grande terrasse, couverte et chauffée pendant l’hiver, le Salon Suresnes de 100 m² avec une vue panoramique sur la Seine, dans une ambiance élégante et décontractée.
Avec son toit ouvrant, le Salon Suresnes offre un espace privatif dans un cadre élégant pour apprécier un dîner, une réunion ou un cocktail au bord de l’eau.
Le Quai Ouest est le lieu idéal pour vos événements privés ou professionnels : séminaire, journée d’étude, réunion, soirée dansante, mariage, afterwork…
Sur les quais de Seine, le restaurant le Quai Ouest vous accueille dans un esprit « guinguette chic »
Privatisable entièrement ou en partie, le Quai Ouest peut accueillir au maximum 400 personnes en cocktail avec le restaurant.
Ce fameux restaurant Quai Ouest, situé sur pilotis entre le Pont de Suresnes et le Pont de Saint-Cloud, accueille une clientèle « branchée » et sympathique, privatisable sous conditions, nous consulter.
#hauts-de-seine #saint-cloud #stéphanie #vérif #àquai
La Galerie est située à Puteaux (dans le 92), non loin de La Défense et de Paris, et est facilement accessible par la gare de Puteaux.
L’art contemporain est ce qui fait vivre ce lieu grandiose et atypique. Tableaux, oeuvres d’art en tout genre et un mobilier conçu sur mesure habille ce loft et en fait un endroit très inspirant.
Cette galerie d’art vous offre la possibilité d’organiser toute sortes d’évènements de part son espace et ses équipements : piscine intérieure, salle de projection, billard, espace cocktail, salle de massage et salle de sport; de quoi marquer les esprits !
Organisez un anniversaire, une soirée d’entreprise, un séminaire, un lancement de produit, une exposition, un baptême ou autres, les possibilités sont réellement infinies à La Galerie !
#hauts-de-seine #puteaux #92800
La Galerie est située à Puteaux (dans le 92), non loin de La Défense et de Paris, et est facilement accessible par la gare de Puteaux.
L’art contemporain est ce qui fait vivre ce lieu grandiose et atypique. Tableaux, oeuvres d’art en tout genre et un mobilier conçu sur mesure habille ce loft et en fait un endroit très inspirant. Cette galerie d’art vous offre la possibilité d’organiser toute sortes d’évènements de part son espace et ses équipements :
- piscine intérieure,
- salle de projection,
- billard,
- espace cocktail,
- salle de massage
- salle de sport…
de quoi marquer les esprits !
Organisez un anniversaire, une soirée d’entreprise, un séminaire, un lancement de produit, une exposition, un baptême ou autres, les possibilités sont réellement infinies à La Galerie !
#hauts-de-seine #puteaux #92800
Vous êtes à la recherche d’un espace authentique et verdoyant pour vos réunions d’affaires ? Ou vous cherchez à organiser une garden party entre collègues ou entre amis ?
Les Jardins de Bagatelle est l’endroit idéal pour vos évènements professionnels ou privés. Situés à 5 minutes de la Porte Maillot, proche du Bois de Boulogne, ces jardins luxuriants sont situés dans le 16ème arrondissement de Paris et vous offrent une ambiance bucolique à seulement quelques kilomètres de la capitale.
Faciles d’accès, vous pourrez emprunter la ligne 1 du métro jusqu’à la station Porte Maillot pour y accéder.
En alliant le style contemporain à un cadre plus champêtre, les Jardins de Bagatelle vous garantissent un moment paisible entre verdure, briques et bois. Avec une surface de plus de 1000 m2, ce domaine avec jardin saura ravir vos convives, notamment avec la véranda panoramique qui offre une vue extraordinaire, loin du tumulte quotidien.
Les Jardins de Bagatelle disposent de trois salons indépendants mais communicants : idéal pour l’organisation d’événements comme des séminaires ou travaux de groupe, où un matériel de projection pourra vous être fourni. Dans le cadre d’une soirée, il vous sera possible de mettre votre propre musique !
Vous aurez également la possibilité d’organiser différentes activités dans le parc selon vos demandes.
#75016 # #stéphanie #vérif
Le plus ancien bateau théâtre navigant de France accueille des pièces, concerts et spectacles d’humour.
Auteuil Brasserie vous ouvre les portes de son rooftop dans l’ouest parisien, non loin de la porte d’Auteuil dans le 16 ème arrondissement.
Cet espace d’exception plutôt unique à Paris est le lieu idéal pour l’organisation de vos événements professionnels. Vous pourrez y accéder en empruntant la ligne 10 du métro et en sortant à la station Porte d’Auteuil.
Le rooftop de la Brasserie Auteuil est un lieu atypique avec beaucoup de charme. La décoration à base de bois et de végétaux a été merveilleusement réalisée et offre un sentiment de dépaysement.
Cocktail d’entreprise, summer party et autres événements professionnels, presque tout est possible. Concernant les équipements, le rooftop met à votre disposition un matériel de projection ainsi qu’un billard pour défier vos convives. Vous pourrez vous restaurer en dégustant des planches, un repas assis ou un cocktail dînatoire.
Vous pouvez dès à présent réserver le rooftop de la Brasserie Auteuil tous les jours entre 9h et 00h. Vous pourrez ainsi profiter de la capacité de 200 à 400 personnes pour organiser vos événements d’envergure dans un cadre hors du commun.
#75016 #Paris
Situé aux portes de Paris à Boulogne-Billancourt (92), Morning Sembat vous accueille dans son grand espace convivial pour l’organisation de votre prochain événement.
Vous n’aurez aucun problème pour vous y rendre, il vous suffit d’emprunter la ligne 9 du métro et de descendre à la station Marcel Sembat.
Vous pourrez ainsi investir les lieux et profiter des canapés confortables, défier vos invités lors de parties de babyfoot ou de billard. Si vous souhaitez vous restaurer, vous aurez la possibilité de partager des planches ou de pouvoir échanger autour d’un cocktail dînatoire.
Le Morning Sembat vous plonge dans un espace confortable, cosy et très lumineux organisé dans le but de faciliter la communication et l’échange. Vous pourrez donc idéalement y convier vos invités à l’occasion d’un cocktail, d’un lancement de produit ou tout autre événement professionnel.
#hauts-de-seine #boulogne #92100
Prenez de la hauteur et offrez vous l’une des plus belles vues de Paris en réservant le Loft Terrasse Copernic
Avec cette salle de location située dans le 16ème arrondissement de Paris, vous pourrez profiter d’un espace unique pour votre évènement.
Le Loft Terrasse Copernic vous offre un rooftop au 8ème étage avec une vue à 360° sur Paris, une vue qui ne manquera pas de vous charmer et qui vous laissera certainement sans voix !
Découvrez un espace spacieux et moderne aux lignes épurées aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur
Vous pourrez profiter d’un espace de réception entièrement équipé au niveau inférieur. En effet, le Loft Terrasse Copernic met à votre disposition une cuisine équipée idéale lors de vos cocktails ou de vos déjeuners.
Avec la location de la salle, votre événement pourra bénéficier de prestations techniques de qualité tels que des Ecrans Plasma (3D, 2D, Vidéos Projecteurs…) et même d’un photobooth !
Offrez vous une soirée hors du temps en réservant le Loft Terrasse Copernic !
#75116 #paris #stéphanie
En quête d’une salle de location à St Cloud ? Direction La Maison des Créateurs.
Cet établissement est accessible par la ligne 2 du tramway, à la station Parc de Saint-Cloud. Il est idéal car vous pourrez profiter du calme de la banlieue, tout en restant en région parisienne.
Propice à la réflexion et à la créativité, cet espace vous plongera dans une ambiance idéale. Bordé par une terrasse verdoyante, cet établissement vous propose plusieurs espaces modernes.
- Un salon de 63 m2
- Deux salles de sous-commission de 10 m2 à 25 m2.
Pour le bon déroulement de votre séminaire ou conférence, vous aurez à votre disposition du matériel de projection, un paperboard et une connexion Wi-Fi.
Un vestiaire sera également à votre disposition pour votre bien-être. Afin de privilégier des moments de convivialité, prenez le temps de vous détendre et de vous divertir.
Vous pouvez d’ailleurs participer aux diverses animations proposées par l’établissement et ainsi profiter d’une partir de flipper ou de babyfoot.
Laissez-vous séduire par le cadre calme et serein de La Maison des créateurs, qui vous permet d’accueillir vos convives dans une ambiance privilégiée.
#hauts-de-seine #saint-cloud #92210
Dans le quartier animé de l’Odéon à Paris se tient le Bar à zik
Ce bar particulier, au nom pas comme les autres, ne cesse de faire parler de lui ! Ce bar du 6ème vous attend donc pour tous vos événements et sera idéal pour un anniversaire, un after work ou bien une privatisation d’entreprise.
Envie de chanter à tue-tête ? La salle voûtée est à vous pour votre soirée Karaoké avec plus de 33 000 titres.
Envie de danser ? Choisissez votre musique et profitez de la salle pour faire chauffer la piste !
Envie de jouer ? Le bar mets à votre disposition des tables de Beer-pong et des jeux de sociétés. La cave voûtée du Barazik sera l’endroit parfait, cosy à souhait, avec ses jeux de lumière et son ambiance électrique.
Dans ce bar sympa et détendu, à l’ambiance chaleureuse, vous serez accueillis à bras ouverts par les gérants, qui seront aux petits soins pour vous et votre groupe
Vous pourrez siroter un cocktail maison dans la salle principale, un endroit spacieux et boisé où vous pourrez discuter tranquillement et échanger avec vos amis. Au Bar à zik, vous pourrez aussi goûter des produits de qualité : des planches de fromage et de charcuterie à en tomber par terre, des pizzas faites selon vos envies, qui accompagneront parfaitement les délicieuses bières pressions !
#75006 #Paris
Pour vos prochains évènements à La Garenne-Colombes, le Laser World la Garenne vous offre un service irréprochable. Situé Avenue de Verdun, cet établissement saura éblouir vos invités.
Pour rejoindre cette adresse, vous pouvez prendre la ligne 2 du tramway jusqu’à la station Charlebourg.
Le Laser World la Garenne vous offre une excellente prestation de service lors de votre évènement.
Cet établissement vous offre l’opportunité de sortir de votre milieu habituel. Suivant votre effectif, cette salle de location est en mesure d’accueillir jusqu’à 90 personnes. Soucieux de votre réussite, le personnel de cet espace met un micro et un vestiaire à votre disposition.
#hauts-de-seine #la-garenne-colombes #92250
Localisé dans le 1er arrondissement de Paris dans le quartier Saint-Honoré, à quelques pas de la célèbre place Vendôme, l’Espace Léon Saint-Honoré est un lieu lumineux qui vous accueille pour tous vos évènements professionnels.
Ce showroom d’exception de 200 m2 donnant sur cour avec parquet point de Hongrie et cheminées est le lieu idéal pour réunir vos collaborateurs à l’occasion d’une conférence, d’un séminaire ou encore d’un lancement de produit.
Tous les espaces sont parfaitement équipés en terme de système audio, vidéoprojecteur, etc.
L’établissement vous accueille tous les jours de 8h à 22h et vous avez la possibilité de privatiser l’intégralité de l’établissement pour une capacité de 50 personnes en repas assis et conférence, et 100 personnes en cocktail
#75001
Avec son rooftop bénéficiant d’une exposition exceptionnelle, sans doute le meilleur spot festif face à la Tour Eiffel
Mademoiselle Mouche a proposé pendant trois ans, en période estivale, ses jardins suspendus à une clientèle toujours plus nombreuse.
Le concept a connu un tel succès que la Compagnie des Bateaux Mouches, propriétaire du lieu, a décidé de passer la vitesse supérieure avec une ouverture… en continu ! Mademoiselle Mouche c’est aujourd’hui un Restaurant, un Rooftop et une Bulle…
L’incontournable roof-top Mademoiselle Mouche est de retour chaque printemps
Chaque nouvelle saison offre un nouvel univers… A vous de venir le découvrir !
Grande nouveauté ! Mademoiselle Mouche propose désormais un restaurant festif ! La décoration végétale bohême chic nous plonge au cœur d’un univers organique quasi chamanique…
#paris #75008