menu button

L’Emeraude 91, salle de réception à Fleury Merogis est à votre disposition pour tout type d’événement professionnel ou privé :

  • Mariage,
  • Fiançailles,
  • Baptême,
  • Séminaire d’entreprise,
  • Salle de formation,
  • Exposition,
  • Animation en groupe,
  • Réception privée,
  • Anniversaire …

Pour une location de salle de réception et/ou une salle de réunion en plein cœur de l’Essonne, l’Emeraude 91 sera l’espace de réception idéal pour un groupe jusqu’à 900 personnes.

 

Cette salle de réception de 3000 m² design et contemporaine fera de votre événement un moment magique.

 

#91700 #essonne #Fleury-Mérogis  

Avis aux amateurs de beaux bateaux et splendides péniches. Nous vous proposons simplement l’un des bateaux sinon le plus beau bateau de la capitale !

 

On a tous déjà rêvé de pouvoir organiser n’importe quel événement sur un somptueux bateau le long de la Seine à Paris ou sur une immense péniche un soir d’été. Avec le bateau, le Mirage ce rêve peut devenir réalité.

 

 

Le Mirage n’est pas qu’un simple bateau. Il se définit lui-même comme un “vaisseau avant-gardiste propulsé sous les étoiles”. En choisissant cet établissement, vous pouvez être certain de passer un moment inoubliable et ce n’est pas vos invités qui vous diront le contraire.

 

 

Le Mirage est un bateau aux allures modernes qui plaira forcément à ceux aimant l’aventure et les technologies de dernière pointe. A bord de ce bateau, vous ferez un véritable voyage à travers le temps et vous vous sentirez directement sur un bateau futuriste.

 

 

 

N’oublions pas l’essentiel, le Mirage est un endroit idéal pour organiser un événement professionnel. Une réunion, un workshop, un cocktail dinatoire ou même une summer party ?

 

Tout est possible sur ce bateau d’exception, il suffit juste de se lancer dans l’aventure. Offrant une capacité d’accueil impressionnante, le Mirage vous permet d’inviter jusqu’à 220 invités selon la disposition choisie. Pour les plus petites réceptions, 150 à 170 chanceux pourront profiter de ce cadre incroyable.

 

#75015 #paris

Un rooftop avec une vue imprenable sur la tour Eiffel, que demander de plus ? Sans hésitation, le Rooftop Grenelle Soleil est un des plus beaux lieux de Paris !

 

Niché au dernier étage d’un immeuble du 15ème arrondissement, en plein Paris, et accessible via un ascenseur, cette salle incroyable, un espace atypique et unique vous charmera dès la première seconde.

 

Ce rooftop vous offrira une incroyable vue sur Paris et vous allez tout simplement adorer y partager un moment avec vos collègues ou amis.

 

Le Rooftop Grenelle Soleil est disponible pour une privatisation et vous offre ainsi l’opportunité d’organiser votre événement dans l’un des plus grands, si ce n’est le plus grand rooftop de la capitale ! Vous pourrez contempler la Ville Lumière sous un angle inédit et vous aurez accès à une vue vertigineuse sur tout Paris.

 

Accessibilité au lieu :

  • Metro Bir Hakeim – Ligne 6
  • Rer C – Champs de Mars
  • Parking privé au 2 Bd de Grenelle – 75 015 Paris

 

Surfaces : 

  • Intérieur : 80 m²
  • Terrasse Est : 35 m²
  • Terrasse Ouest : 35 m²

 

Capacité : 

  • Configuration cocktail : 100 personnes
  • Configuration dîner assis : 60 personnes
  • Configuration convention : 60 personnes
  • Configuration dîner table ovale unique : 25 personnes

 

#75015  #stéphanie #paris

Les beaux jours arrivent, venez profiter de notre grande terrasse !!

 

Entièrement rénové en 2020, vous aurez une vue plongeante sur le Port lors de vos événements privés ou professionnels. Situé sur les bords de Marne de Nogent-sur-Marne, à moins de 30 mn de Disneyland Paris, des aéroports (Orly et Roissy Charles de Gaulle) et des gares parisiennes, notre établissement est le lieu idéal pour donner rendez-vous à vos amis ou à vos collaborateurs.

 

Conviez vos équipes ou amis dans un cadre exceptionnel, c’est la meilleure manière de rompre avec le quotidien !

 

Le Salon Plaisance d’une taille de 300 m², plus son espace d’accueil de 70 m², dispose d’une terrasse 180 m² surplombant le port de Nogent-sur-Marne. Le Salon Plaisance peut accueillir jusqu’à 350 personnes en cocktail.

 

Toute l’équipe est à votre disposition pour vous offrir un service d’organisation d’événements sur mesure et choisir la Terrasse de Nogent pour son évènement, c’est choisir l’authenticité.

 

Un salon d’exception, idyllique pour célébrer votre évènement

 

Que ce soit pour un mariage, anniversaire, baptême, réception religieuse, cocktail, vin d’honneur, séminaires, fête d’entreprise, etc. La salle de 60 m2 et sa terrasse de 180 m2 avec une vue superbe est le lieu idéal pour vos réceptions, cocktails et repas en extérieur.

 

Formule clé en main ou location de salle seule ? Nous nous adapterons à vos besoins.

 

#stéphanie #val-de-marne #94130 #nogent-sur-marne

C’est dans un cadre bucolique que la FERME GAREL a le plaisir de vous recevoir pour l’organisation de votre réception.
Offrant une vue imprenable sur un superbe écrin de verdure, le site est à votre disposition pour célébrer votre cérémonie de :
  • Mariage,
  • Anniversaire,
  • Baptême,
  • Cérémonie laïque,
  • Séminaire.
L’établissement propose 2 salles indépendantes (une grande et une plus petite), séparées par une distance de 1 km sur un territoire de 14 ha.
Avec la petite salle, vous disposez également d’un espace extérieur sous arches, idéal pour réaliser vos cocktails ou vos vins d’honneur.

Chacune des salles propose un parking pouvant contenir 400 et 130 voitures. L’intégralité du lieu étant sous surveillance, la sécurité de vos véhicules est assurée.

#78111 #yvelines #Dammartin-en-Serve

« Chez soi  » mais dans l’une des plus belles adresses parisiennes.

 

nous vous donnons rendez-vous dans cet appartement très privé et très prisé. Autour de vous.

  • L’Arc de Triomphe pour la vue
  • Le Victoria Paris et le club de l’Arc Paris pour le glamour, situés au sein du même hôtel particulier.

Vous n’êtes ici qu’entre vous dans un cadre 100% parisien, un appartement habillé de moulures, de cheminées et d’un parquet d’origine.

 

 

Les 4 mètres de hauteur sous plafond confèrent élégance et clarté à l’espace, permettant la tenue d’événements aussi bien de jour comme «  by night  » : un décor magnifié par les jeux de lumières sur l’une des plus célèbres places au monde.

 

Conférences, dîners privés, soirées dansantes : tout peur s’y envisager !

 

#75016 #paris

Vous souhaitez célébrer votre union dans un lieu calme, à la campagne, au milieu de la nature, avec un charme naturel qui vous donnera l’impression que vous serez seuls au monde avec tous vos proches ?

 

Alors la Ferme du Genièvre est faite pour vous.

 

Cette ferme du 18ème siècle et sa grange réaménagées vous proposent un cadre bucolique magnifique et de caractère qui enchantera tous vos convives, qui se remémoreront de ce jour magnifique pendant de très nombreuses années.

 

Espaces et capacités :

 

La salle est composée de deux espaces, chacun pouvant accueillir 120 personnes assises avec, au rez-de-chaussée un espace supplémentaire réservé pour le cocktail et pour danser.

Elle est en entourée de grandes verrières qui apportent une très belle luminosité et offrent une vue plongeante sur la nature et les animaux de la ferme dont certains sont en liberté.

 

Vous pourrez également profiter de l’étage de 120 m² pour y organiser, indifféremment, le repas, le cocktail ou bien une cérémonie. Cet espace de caractère, qui présente de très grands volumes, est sécurisé et peut aussi constituer un espace dédié aux enfants. La salle s’ouvre sur un parc arboré de 2 hectares clos sans aucun vis à vis.

 

Logement :

 

Le domaine dispose d’une offre de logement comprenant cinq chambres offrant un total de 12 couchages. Grâce à cela, vous pourrez arriver quelques jours avant votre union pour préparer les lieux ou, au contraire, rester quelques jours après la fin des réjouissances pour profiter de vos proches venus de loin pour le plus beau jour de votre vie.

 

A proximité, à 3,5 km, plusieurs gîtes sont disponibles d’une capacité totale de 26 personnes. La zone hôtelière de Rambouillet est à 8 km (8 minutes en voiture). La plupart des chaînes hôtelières y sont implantées. Un système de navette peut être mis en place.

 

#78660 #yvelines #prunay-en-yvelines

Situé avenue Pierre-Mendès France à deux pas de la Cité de la Mode et du Design, Le Loft I Fratelli est un lieu unique dans le 13 ème arrondissement de Paris. Vous pourrez y organiser vos événements privés et professionnels.

 

Si vous souhaitez épater vos invités, Le Loft I Fratelli est fait pour vous !

 

Découvrez un espace spacieux et bien agencé. Vous apprécierez son cadre pensé un comme un loft new-yorkais avec ses briques aux murs et ses grandes baies vitrées. Le Loft I Fratelli bénéficie d’une magnifique terrasse ainsi qu’un espace dj à l’étage.

 

Il est l’endroit idéal pour un cocktail d’entreprise ou une soirée dansante. Ce loft peut accueillir de 60 à 350 personnes pour une soirée riche en émotion !

 

Grâce à du matériel de projection et de sonorisation, vous pourrez défier vos amis au karaoké ! Rejoignez le quartier de Gare de Lyon avec la ligne 6 station Quai de la Gare, les lignes 5 et 10 station Gare d’austerlitz ou enfin les lignes 1, 5 ou 14 jusqu’à Gare de Lyon.

 

Vous pourrez profiter de la grande terrasse et de l’installation d’un barnum exclusivement pour votre groupe en cas de mauvais temps.

 

#75013  #paris

Le Château de Farcheville est un « château considérable » dit de plaine (deux seulement en France) construit en 1291 par le Baron de Milly, Hugues II de Bouville, chambellan de Philippe le Bel

 

Venez célébrer votre événement dans notre Orangerie de 600 m², pouvant accueillir jusqu’à 450 convives assis. Cette belle Orangerie est toute équipée, dotée d’une vue imprenable sur le Château et idéale pour réunir vos proches ou encore vos collaborateurs.

 

Il est possible de louer l’Orangerie seule ou de louer l’ensemble du domaine pour vos événements

 

Ce château médiéval, à seulement 45 minutes en voiture de Paris, a gardé toute la puissance et la force de l’époque des chevaliers et traversé une grande partie de l’histoire pour aujourd’hui, plus somptueux et imposant que jamais, vous offrir la possibilité d’organiser vos plus belles réceptions .

 

Le château de 6000 m² fut entièrement rénové par le producteur Jean Chalopin, qui en voulant préserver l’histoire nous transporte du XIII siècle a la révolution, créant un lieu magique ou luxe et confort s’harmonisent a merveille. En réalisant son rêve, le producteur a su combiner histoire et modernité et porter un regard différent sur le moyen age . en effet, le contraste entre la simplicité et l’authenticité du moyen age et la modernisation haut de gamme du lieu font du Château de Farcheville un endroit unique.

 

Ainsi tous vos événements sont envisageables au château: privatisations, mariages, séminaires, célébrations, baptêmes, communions et tournages.

  • Le château dispose de 20 chambres dont 13 suites.
  • Une chapelle classée,
  • Une boulangerie,
  • Une grande salle de restaurant / réception,
  • 12 salons de 16 places chacune,
  • Un bar 1930,
  • Trois cuisines dont une professionnelle,
  • Un salon de thé médiéval,
  • Une cave a vins / dégustation,
  • Un jardin paysagé de 10 hectares,
  • Un parc de 10 hectares
  • Un étang 10 hectares,
  • Un bois de 250 hectares.
  • Un théâtre / cinéma avec une scène et un écran géant (25 places assises).
  • Un cours de tennis
  • Un terrain de boules, tennis de table, billard.
  • Centre équestre et golf a proximité.

 

#91880 #essonne #Bouville 

Le Poséidon est un superbe établissement flottant de 700 m² privatisable du lundi au dimanche dans le cadre de l’organisation d’événements sur-mesure privés et professionnels

 

 

Il comprend en plus d’un pont supérieur de 380 m², une cuisine permettant d’organiser un véritable service de restauration ainsi que 25 cabines doubles toutes équipées de douches lui permettant d’accueillir les convives souhaitant dormir sur place et d’organiser des croisières étendues.

 

La capacité en cocktail est de 245 personnes et en assis en tables rondes de 180 personnes

 

 

Nous acceptons tous les événements, anniversaires, mariages, réceptions familiales mais aussi des séminaires, des formations et des journées d’étude.

 

 

Entièrement rénové, c’est d’un bateau tout neuf que vous profiterez pour votre événement !

 

#75013  #paris 

L’Hôtellerie de Villemartin, bâtisse de caractère du XVIIIème siècle au sein d’un parc fleuri de 11 hectares vous accueille pour vos plus beaux événements personnels (mariages, soirées, baptêmes…) et professionnels (séminaires, réunions CE, colloques…).

 

Nous mettons à votre disposition 5 espaces de réunion pouvant accueillir de 10 à 150 personnes. Les différents salons offrent un cadre avec une très belle vue sur un parc de 11 hectares.

 

Nos salles peuvent accueillir tous vos événements privés comme professionnels. Aux beaux jours vos réceptions s’accompagnent du plaisir de boire un verre au bord de l’étang qu’entoure le parc.

 

Pour les amoureux qui voudraient prolonger le charme, nous mettons à leur disposition 10 chambres.

 

De la prestation traiteur, à l’animation musicale en passant par l’hôtellerie, nous organisons des événements clés en main sur mesure.

 

Nos 10 chambres sont à votre disposition pour votre confort et celui de vos invités. L’hôtellerie de Villemartin vous souhaite la bienvenue.

 

Ce lieu est idéal pour les événements suivants : Séminaire, Réunion – Baptême, Mariage

 

#91150 #essonne #Morigny-Champigny

Bienvenue à La Note Bleue, une salle de location située sur le quai Romain Rolland, au cœur du Vieux-Lyon. Accessible en empruntant la ligne D du métro jusqu’à la station Cathédrale Saint-Jean, à seulement 500 mètres.

 

La Note Bleue vous invite à plonger dans l’univers envoûtant du jazz et de la Nouvelle-Orléans. Privatisez cet espace pour vos événements privés ou professionnels : anniversaires, cocktails d’entreprise ou soirées thématiques. Dans un cadre rétro et élégant, chaque détail évoque l’atmosphère authentique des clubs de jazz. Profitez du matériel de sonorisation, des micros et de l’accès Wifi pour une expérience inoubliable.

 

 

La Note Bleue vous ouvre ses portes du dimanche au jeudi de 18h30 à 2h du matin, et jusqu’à 4h les vendredis et samedis. Avec ses 70 places disponibles, cet espace convivial est adapté à toutes les occasions. Réservez dès maintenant et laissez-vous emporter par la magie de La Note Bleue.

 

 

#oscar #big easy #69005

C’est sur le quai du 4 Septembre, à Boulogne-Billancourt que le Reef Club vous propose de le rejoindre lors de votre évènement privé ou professionnel.

 

 

Si vous êtes à la recherche d’un endroit original pour réunir vos collaborateurs, clients ou proches, il n’y a rien de mieux que cette superbe terrasse aménagée sur une barge. Vous apprécierez surement sa localisation à seulement 5 minutes de marche de la station Boulogne Porte Saint-Cloud (ligne 10).

 

Amarré le long de la Seine, le Reef Club vous accueille dans un cadre atypique où vous pourrez profiter d’une vue agréable, d’une ambiance décontractée et d’un confort moderne.

 

 

Vous y découvrirez un restaurant-bar vous délivrant une carte impressionnante de cocktails et de vins ainsi qu’un vaste choix de plats pour combler vos invités. Plus qu’une péniche, le lieu bénéficie également d’un centre nautique qui propose plusieurs activités afin d’agrémenter votre évènement. Au programme : ski nautique, croisière, wake.

 

 

Ce rooftop est une véritable invitation aux échanges d’idées harmonieux lors d’une soirée d’entreprise, un séminaire ou un mariage.

 

 

Disposant d’une capacité d’accueil de 180 personnes, il peut être aménagé au gré de vos envies. Pour vous aider dans la concrétisation de vos projets, vous aurez accès à des équipements tels qu’un grand écran, du matériel de sonorisation, une connexion Wi-Fi…

 

Également disponible à la privatisation, le Reef Club jouit d’une superficie de 300 m² comprenant des espaces dédiés et fonctionnels.

 

#92100 #hauts-de-seine #boulogne 

La Baie du 92 est un lieu tendance de l’Ouest parisien

 

Situé à Meudon dans les Hauts-de-Seine (92), ce lieu pourra vous accueillir dans les meilleures conditions pour votre événement professionnel ou privé.

 

 

Accessible en voiture ou en tramway, la Baie du 92 vous propose un superbe espace à partager avec vos invités.

 

Un espace qui allie histoire et modernité

 

Un intérieur baigné de lumière et une terrasse extérieure très accueillante, vous aurez très certainement envie de vous y éterniser ! Conviez jusqu’à 240 personnes pour partager ce moment inoubliable dans ce lieu qui pourra se transformer et s’adapter à votre événement le unique pour vos convives.

 

 

Concernant la restauration, vous aurez le choix entre un repas assis, un cocktail dînatoire ou des assiettes à partager préparés par un traiteur partenaire.

 

 

Un lieu d’exception à ne pas rater !

 

Vous l’aurez compris, ce lieu s’adapte à toutes vos attentes et vous procurera un instant d’évasion inoubliable. Réservez la Baie du 92 dès maintenant, ce lieu est disponible à la privatisation tous les jours entre 18h et minuit.

 

 

#92190 #hauts-de-seine #meudon #stephaie corrections

Une ambiance festive et la vue imprenable sur la Seine, vous ne manquerez pas de passer un moment mémorable 

 

La péniche Rosa Javel, c’est un bel air du Midi qui se chante aussi sur Seine : la péniche porte l’âme de la Camargue enchantée. Cette grande barge cintrée de baies vitrées représente la douce folie des fêtes ensoleillées du Sud.

 

Avec son cadre chaleureux et son ambiance dynamique, ce lieu est un véritable joyau de la capitale française, que ce soit pour un déjeuner ensoleillé ou un dîner étoilé, chaque moment passé ici est inoubliable !

 

 

En l’honneur de l’artiste-peintre et femme affranchie Rosa Bonheur et aux accents du Midi, toute l’équipe vous accueille avec bonne humeur et l’envie de concrétiser avec vous de belles fêtes et événements.

 

La barge Rosa Javel, ce « mini Grand Palais » flottant privatisable pour vos événements

 

Au Rosa Javel règne l’esprit de la guinguette tolérante : tout le monde y est le bienvenu et on y vit en harmonie. Petits et grands s’y retrouvent autour d’activités régulières en soirée et le week-end. Mais la semaine, elle est privatisable pour tous types d’événements !

 

 

C’est donc une péniche à l’équipage aguerri qui s’occupera de vos événements en semaine et qui vous recevra :

  • les lundis et mardis en soirée,
  • du lundi au vendredi en journée.

La barge de Rosa Javel est privatisable pour vos évènements professionnels ou particuliers, à partir de 200 personnes minimum.

 

 

L’ensemble du site est accessible aux personnes à mobilité réduite, n’hésitez pas à solliciter les équipes si vous avez besoin d’aide ou de renseignements. A noter que le traiteur est ici imposé, nous consulter pour les menus possibles.

#stéphanie #75015 #Paris

Le Madison Show Cabaret est un bateau élégant de 45 mètres, hors du commun qui propose des repas, des cabarets, mais également de la location de salle ! Un lieu atypique pour toutes vos organisations d’évènements ! La péniche comprends une salle de réception mais également une terrasse pour y recevoir de 10 à 90 personnes et 45 personnes en repas assis.

 

 

L’établissement propose la location de deux espaces : la terrasse de 100m² pouvant accueillir jusqu’à 80 personnes (accès PMR), mais également la salle de réception de 100m² pouvant accueillir 90 personnes en cocktail debout mais aussi 45 personnes en repas assis. Pour une péniche, les volumes sont inattendus, car de plus, elle dispose d’un magnifique pont, d’un bar, et d’une scène de 20m² avec loges pour les artistes !

 

 

Les espaces sont modulables selon vos envies, ils disposent d’une excellente acoustique, d’une piste de danse, d’une sonorisation et de l’éclairage ! Tout cela permets tout aussi bien à un particulier d’y recevoir ses invités pour un mariage, un anniversaire ou tout autre évènement familial qu’une société pour y organiser un repas d’affaires, une soirée dansantes, un séminaire ou bien un lancement de produit !

 

 

Le Madison Show Cabaret organise selon vos désirs et envies vos évènements.

 

La salle de réception est équipée d’un grand écran et d’un vidéoprojecteur et d’une sonorisation et éclairage digne des salles de spectacles et des discothèques !

 

#77000 #Melun #seine-et-marne

Le Club Seguin est un Club sous une brasserie/restaurant

 

L’établissement est composé de 4 espaces :

  • Au rez-de-chaussée : la partie restaurant et bar, façon pub anglais.
  • La Terrasse
  • A l’étage, le bar à cocktails, dédié pour les événements professionnels où le mobilier est modulable selon vos envies pour créer votre espace de travail pour les rencontres B to B.
  • Et enfin le sous-sol, espace clubbing ou concert, au style new yorkais.

 

 

Situé sur le parvis de la Seine Musicale, environnement atypique et unique dans le quartier d’affaires de Boulogne Billancourt, le Club Seguin est situé en-dessous du plus grand écran géant d’Europe de 800 m².

 

 

L’espace est équipé d’une sonorisation et d’écrans télé amovibles pour projeter vos supports. La cuisine offre la possibilité de se restaurer sur place et également vous pourrez profiter de l’espace micro brasserie pour déguster nos bières artisanales.

 

#92100 #hauts-de-seine #boulogne-billancourt 

Profitez de la Péniche l’Unique sur la Seine

 

La Péniche vous accueille toute l’année à Ivry-sur-Seine et vous propose d’embarquer pour des croisières uniques lors de vos événements privés et professionnels.

 

 

Embarquez sur la Péniche l’Unique lors de votre soirée d’anniversaire, votre réception de mariage ou votre cocktail d’entreprise. Vous pourrez profiter d’une vue sur les bords de Seine à partir des 2 niveaux de cette péniche lors de votre évènement et ainsi enchanter vos convives.

 

 

Vous pourrez accueillir jusqu’à 200 personnes, qu’il s’agisse d’un repas assis ou d’un cocktail 

 

A disposition, 2 grandes salles, chacune s’étendant sur 120 m2, dans un cadre intimiste et chaleureux. Vous pourrez faire appel aux services traiteur du chef et adapter ainsi les menus lors de votre réception.

 

 

La Péniche l’Unique vous propose de nombreux services. L’établissement met à votre disposition, sur simple demande, un dj ainsi que du matériel de sonorisation, lumières et projection.

#94200 #val-de-marne #Ivry-sur-Seine  #Stéphanie

Bienvenue à La Maison du Bosquet, un lieu d’exception pour vos événements à Sucy-en-Brie !

 

 

Nichée à l’orée de la forêt domaniale de Notre-Dame, La Maison du Bosquet vous offre un cadre champêtre et paisible, idéal pour rendre vos moments spéciaux encore plus mémorables. Avec une surface de 80m², notre charmante chaumière peut accueillir jusqu’à 50 convives confortablement assis et jusqu’à 80 personnes en mode cocktail.

 

 

L’atmosphère unique de notre établissement se prête parfaitement à une variété d’événements, qu’ils soient personnels ou professionnels. Imaginez-vous célébrer un mariage, un anniversaire, une réunion d’affaires ou tout autre événement spécial dans notre magnifique salle de réception, dotée d’une terrasse privative et d’un jardin clos. La Maison du Bosquet offre un équilibre parfait entre intimité et espace en plein air, permettant à vos invités de profiter de l’air frais tout en appréciant l’élégance de notre environnement.

 

 

Laissez-vous séduire par la tranquillité de notre environnement verdoyant et profitez de l’exclusivité de votre propre oasis champêtre à Sucy-en-Brie. Que ce soit pour des moments joyeux en famille, des rassemblements entre amis ou des événements d’entreprise, La Maison du Bosquet est l’endroit idéal pour créer des souvenirs inoubliables. Réservez dès maintenant et laissez-vous emporter par la magie de La Maison du Bosquet pour votre prochain événement !

 

 

#Sucy-en-Brie #94880 #Oscar

A 49 kilomètres de Paris Ouest, en plein coeur de la forêt de Rambouillet, le Domaine de la Butte Ronde est une propriété idyllique pour organiser vos évènements.

 

Situé à la Boissière-École, dans les Yvelines, ce domaine vous offre calme et sérénité, et vous invite à un dépaysement total avec son haras, ses animations culinaires et ses espaces détentes.

 

Le Domaine de la Butte Ronde dispose de 13 salles différentes pour célébrer vos événements de groupes. Vous pourrez organiser vos évènements festifs avec les membres de votre entreprise ou votre famille, grâce à tous les équipements dont dispose cet établissement. Alors que les terrasses, pistes de danse et la piscine feront le bonheur de vos moments de détente, le matériel de projection et de sonorisation rendront vos séminaires et conférences des plus qualitatifs.

 

Préparer votre team building en pleine nature renforcera vos liens et rendra votre séjour inoubliable. Des repas assis et des cocktails dînatoires vous seront proposés par une équipe de professionnels afin vous soyez à votre aise et que vous ne vous occupiez de rien.

 

Avec une capacité maximale de 111 personnes en séminaire résidentiel, le Domaine de la Butte Ronde est capable d’accueillir des groupes de 500 personnes la journée et dispose de 300 places de parking. Ouvert 24/24h, une équipe de spécialistes veille à ce que votre événement se passe pour le mieux du monde.

 

Alors, n’attendez plus et réservez cet atypique domaine !

 

#78125 #yvelines #La-Boissière-École

Les Salons Nework s’inscrivent dans la collection Yachts de Paris. Cet espace se situe dans le 15 ème arrondissement, au Port de Javel Haut, emplacement des plus idéal puisqu’il donne directement sur une magnifique vue sur la Tour Eiffel. Cette vue imprenable sur la Dame de Fer ravit aussi bien les touristes que les habitués du quartier.

 

 

Les Salons Nework sont des salons de réception d’exception et atypiques. Cet espace très élégant conviendra parfaitement à l’organisation d’un séminaire, d’un cocktail dinatoire ou même d’un gala.

 

En choisissant les Salons Nework, vous profiterez d’une vue incroyable le long de la Seine et verrez Paris sous un angle différent. Que vous soyez de Paris ou de la province, vous apprécierez tout autant ce voyage à flot.

 

 

Les Salons Nework sont répartis sur environ 700m2. Le cadre est sobre, moderne et élégant. Le mobilier est de qualité et tout le matériel nécessaire est présent pour organiser un événement professionnel dans des conditions optimales.

 

La capacité d’accueil maximale des Salons Nework est de 800 invités selon la disposition souhaitée. Très modulables, les salons peuvent ainsi accueillir de 300 à 800 invités et s’adaptent au mieux à votre événement.

 

#75015 #Paris

Que ce soit au Port de Javel ou au Port Henri IV, la péniche Acajou n’attend plus que vous pour vous accueillir lors de votre prochain événement 

 

 

Un lancement de produit, un cocktail professionnel ou une soirée privée, La péniche Acajou s’adapte parfaitement pour répondre au mieux à vos besoins. Très élégante, cette péniche est l’endroit idéal pour découvrir Paris sous un autre point de vue.

 

 

En descendant la Seine, vous pourrez à la fois déguster un succulent repas et admirer le coucher du soleil depuis la terrasse de l’Acajou.

 

 

La péniche Acajou offre une capacité d’accueil non négligeable. En effet, selon la disposition souhaitée, vous pourrez inviter 64 personnes en repas assis, 70 personnes pour un cocktail. Il n’appartient qu’à vous de faire votre choix. Laissez-vous transporter par ce bijou des Yachts de Paris, vous ne le regretterez pas.

 

#paris #75004

Vous voulez organiser un événement, et vous ne savez pas encore quelle salle choisir? Le Melody Blues s’adaptera à merveille à vos besoins : cette péniche situé dans le quartier de Bercy vous propose de passer un moment d’exception sur la Seine, pour rendre votre événement mémorable !

 

 

Le Melody Blues, niché sur les quais du 12ème arrondissement, dispose d’une salle intérieure, qui pourra accueillir jusqu’à 150 personnes pour un anniversaire, un cocktail ou une soirée d’entreprise. Profitez de délicieuses planches et tapas dans un cadre chaleureux et convivial. Choisissez la formule cocktail ou la formule dîner, selon votre événement.

 

 

En plus d’un service de qualité, Le Melody Blues pourra voguer sur la Seine, et traverser Paris pour le bonheur des yeux de vos convives, confortablement installés sur le pont. Et si cela ne suffit pas à mettre l’ambiance, des prestataires de la péniche vous proposent leurs services : DJ pour une soirée dansante, magicien, pianiste ou chanteurs, il y en a pour tous les goûts !

 

 

Pour toutes vos occasions sur Paris, privatisez Le Melody Blues pour un moment inoubliable en compagnie de 100 à 150 convives.

 

 

#75012 #paris TARIFSANIMATIONSMENUS

Le Diamant Bleu est un bateau naviguant de construction récente, arrivé sur la Seine en juin 2014, pouvant accueillir jusqu’à 400 personnes pour vos événements.

 

 

Leur design moderne et leurs dimensions surprenantes, font de ces véritables yachts parisiens, les lieux idéaux pour toutes vos réceptions : mariage, soirée de gala, Bar mitzvah. anniversaire, séminaire, lancement de produits, défilé, réunion…

 

Le salon intérieur du Diamant Bleu bénéficie d’une surface de 450 m² d’un seul tenant et d’une hauteur de plafond de 3 mètres. Le plafond tendu au motif soie froissée est équipé de 35 plafonniers en LED qui illumineront votre soirée.

 

Par ailleurs, le salon intérieur du Pavillon Seine possède une surface de 358 m² avec un éclairage LED permettant de choisir les couleurs disponibles selon vos envies. Le Pavillon Seine possède également une terrasse de 325 m².

 

Le pont principal peut être scindé en deux par un rideau en cotte de maille ou par des paravents.

 

 

Ces deux espaces vous permettent, par exemple, d’avoir un espace de travail et un espace de détente ou de restauration.

 

L’alliance du bateau et sa cuisine intégrée, vous assureront une prestation d’excellence.

 

 

La magie d’une croisière à bord d’un bateau d’exception dans Paris sur la seine et une gastronomie raffinée donneront l’éclat d’un diamant à votre prestation.

 

#paris #75015

Situé au cœur de Rochefort-en-Yvelines, petit village classé, dans la haute Vallée de Chevreuse

 

Les Papillons est un lieu exceptionnel qui vous offre un cadre bucolique et idyllique pour l’organisation de toutes vos réceptions à seulement 40 minutes de Paris.

 

 

En effet, cette demeure de caractère au cadre prestigieux, vous accueille pour tous vos événements qu’ils soient privés (mariages, anniversaires, réceptions familiales…) ou professionnels (séminaires, congrès, assemblées générales…).

 

 

Pour ce faire, Les Papillons met plusieurs espaces à votre disposition afin de rendre votre réception unique et personnalisée:

 

  • La Salle de Réception du Domaine des Papillons, espace de 190 m², qui peut accueillir jusqu’à 150 personnes en format cocktail, et 120 personnes en banquet, conférence, réunion, en classe et disposition en U.
  • La Salle de jeux, qui dispose d’une surface au sol de 50 m², et qui peut accueillir jusqu’à 30 personnes en format cocktail, et 20 personnes en classe et en disposition en U.

Nos deux salles comprennent lumière naturelle, climatisation, chauffage et un accès pour les personnes à mobilité réduite.

 

 

Une agréable terrasse sera mise à votre disposition pour pouvoir profiter de l’extérieur. Vous pourrez aussi faire une balade dans le magnifique parc boisé de 3000 m².

 

 

Afin d’assurer le bon déroulement de votre événement, nous mettons plusieurs équipements à votre disposition comme une régie son et lumière ou encore des microphones. Notre propriété possède un chapiteau que l’on peut ajouter afin de pouvoir accueillir l’intégralité de vos convives, ou collaborateurs. Des tables rondes (152 cm) des tables rectangulaires ( 180 cm x 75 cm), un barbecue seront également à votre disposition.

#78730 #yvelines #Rochefort-en-Yvelines 

A une heure de Paris par l’autoroute de Normandie, la ferme fortifiée des Bayettes vous accueille au milieu des champs au sein d’un domaine de 5 hectares. Cette ferme seigneuriale flanquée de son pigeonnier fut construite au 17ème siècle et collectait autrefois la dîme. Aujourd’hui, elle vous reçoit, vous et vos invités, dans une ancienne bergerie entièrement restaurée de 250 m2.

 

Le verger de 1500 m2, le jardin de 600 m2 et la cour d’honneur (5000 m2) sont autant de lieux privilégiés et champêtres pour organiser et animer vos cocktails, cérémonies ou toutes manifestations à l’extérieur.

 

Vous bénéficiez d’une grande souplesse de partenariat pour toutes vos réceptions (mariages, anniversaires, soirées d’entreprise…) : de la location simple de l’espace de réception et du domaine jusqu’à l’organisation complète de votre fête (traiteur, décoration, DJ…)

 

#78980 #yvelines #mondreville

Le Cactus du 153, une cave voutée aux pierres apparentes réservant quelques surprises

 

Tout proche de Beaubourg et à 10 minutes des Halles, le sous-sol de ce lieu vous surprendra par son thème des sens et avec son exposition. Pour les curieux, pensez à jeter un coup d’oeil à travers le hublot de la porte !!!

 

 

Pour satisfaire votre fibre artistique ou vos envies festives, la Cave vous attend dans le sous-sol voûté du bar, pour admirer des œuvres d’art ou danser toute la nuit !

 

 

Chacun s’active à découvrir, rire, partager. Des assises matelassées de velours, au rideau noir de cinéma, éclairée par ses projecteurs, la Cave nous offre un véritable spectacle. Témoin-actrice d’une pièce de théâtre vivante, elle nous rappelle que la fête aussi un art.

 

 

A l’élégante architecture voutée, le lieu a déjà accueilli de nombreux artistes entre ses pierres. L’espace prend le rôle de spectateur. Ici, on a pu retrouver les photographies, les toiles, les sculptures et les performances d’artistes venus du monde entier. La Cave, c’est une partie de l’âme du 153. C’est la volonté de rappeler qu’ici prospérait autrefois une véritable galerie d’art.

#75003 #paris #traiteur-imposé

Le Boudoir du 153, la chaleur d’un speakeasy incontournable 

 

Ce bar du 3e arrondissement de Paris est situé au 1er étage et on plonge dans l’univers romantico-jazzy des années folles. Canapés en velours, malle scellée en guise de table, la lumière y est tamisée et l’ambiance chaleureuse. C’est dans le Boudoir qu’on se retrouve pour apprécier une compagnie plaisante ou partager un moment secret.

 

 

Sur un air digne des Cotton Club Days c’est un Old Fashionned qu’ils sirotent, c’est un Italian Sensuality qu’elles demandent.

 

 

Guidé par les sens, sous le craquellement du parquet, des fragrances des cocktails et des couleurs chaudes des bougies on s’enivre des moments agréables porté par ce lieu intime si proche des speakeasys des nuits clandestines. 

 

 

#75003 #paris #traiteur-imposé

Faire l’expérience d’une croisière grandiose

 

 

L’Ex­cel­lence vous trans­porte dans toute l’élégance du yach­ting pari­sien et magni­fie vos grands événe­ments. Majes­tueux, paré de cuivre et d’acajou, vous vivrez sur ses ponts une échap­pée belle dont vous vous souvien­drez long­temps.

  • Capa­cité d’ac­cueil de 30 à 160 personnes
  • Pont prin­ci­pal de 160m2
  • Pont supé­rieur de 200 m2
  • Présence d’un vestiaire, d’un salon bar et d’une plage arrière

L’Excellence pour tous vos événements

 

 

L’Ex­cel­lence est un Yacht dont les espaces baignent de lumière. Son atmo­sphère recher­chée est un équi­libre parfait entre le yach­ting tradi­tion­nel et une approche plus contem­po­raine des inté­rieurs. Aussi, son pont prin­ci­pal peut être le cadre d’un sémi­naire d’en­tre­prise chaleu­reux, comme celui d’une soirée privée animée : à vous de donner le ton.

  • 130 personnes en repas assis
  • 150 personnes en format cock­tail
  • 30 personnes en format sémi­naire

Marquer un temps fort à bord de l’Excellence

 

 

Tous nos lieux peuvent être combi­nés afin que vous propo­siez une expé­rience unique à vos invi­tés. Conviez-les pour un apéri­tif ou une confé­rence dans l’un de nos Salons à quai, avant de les surprendre en les faisant embarquer à bord de l’Ex­cel­lence pour un repas ou une soirée dansante : un succès assuré auprès de tous.

 

#paris #75004

 Yacht de prestige au design luxueux et contemporain

 

Le yacht vous accueille au cœur de Paris, dans un cadre privé, rare et magique pour un moment d’exception, une croisière unique sur la Seine.

 

 

Profitez d’une ambiance conviviale

 

Sur cette péniche à quai ou navigante, pour vos réunions ou soirées d’entreprise. Vous pourrez également utiliser le fabuleux yacht pour tous types de prestations sur mesure.

 

 

Un bateau haut de gamme

 

Amarré face à la Tour Eiffel, cette péniche exclusive, vous accueille au cœur de Paris.

 

 

Le Yacht est également équipé de mobilier flexible et modulable pour s’adapter à toutes vos réceptions, Paper board, Spa sur le pont avant,  TV et DVD/Blue Ray 3D en 50″ (1,30m), d’une sonorisation d’ambiance (sans DJ) et d’un parking privé pour une vingtaine de voitures.

 

 

#75016 #Paris

 La Renardière, ouverte sur le parc et sa dense végétation

 

Nichée dans un écrin de verdure au sein d’une forêt protégée au bord de la Vallée de la Renarde à 30 km de Paris, le domaine s’étend sur 4 ha et est entièrement clos, protégé, pour vous accueillir tout au long de l’année pour vos événements privés et d’entreprise.

 

 

L’Espace La Renardière, caché par des bambous et des palmiers

 

l’Espace La Renardière offre un cadre intimiste et convivial en pleine nature, véritable oasis en pleine nature. Le domaine est chauffé et climatisé pour une température idéale été comme hiver. Un grand vestiaire permet aux invités de déposer manteaux, sacs et objets encombrants.

 

 

Profitez de son office de 100 m² et de sa chambre froide pour votre traiteur. L’accès se fait par une entrée indépendante à l’arrière du domaine donnant sur un petit parking privé à l’intérieur de la propriété peut accueillir jusqu’à 200 voitures.

 

Nous fournissons les tables et les chaises dans les salles de réception et la terrasse est aménagée avec des canapés, des banquettes et des tables pour votre confort, mais également :
  • Un vestiaire
  • des sanitaires
  • Un office avec une chambre froide et un accès extérieur privatisé pour le traiteur.
  • Un grand parking privé à l’intérieur de la propriété pouvant accueillir jusqu’à 200 voitures
  • Un espace détente composé d’une piscine intérieure couverte, un jacuzzi pour 20 personnes, un sauna ainsi qu’une cabine de massage
  • L’accès au parc arboré d’arbres centenaires et de fleurs

 

#91650 #essonne #Breux-Jouy  

Localisé dans le quartier de Chaillot dans le 16ème arrondissement de Paris, le Bar du Baltimore est niché au cœur du Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel.

 

Ce bar à cocktails chic et cosy est un véritable écrin dans lequel vous pourrez organiser votre prochain événement qu’il soit privé ou professionnel. Pour vous y rendre, vous pouvez emprunter les stations Boissière sur la ligne 6, Victor Hugo sur la ligne 2 et Trocadéro sur la ligne 9.

 

Le Bar du Baltimore est l’endroit idéal pour réunir vos convives à l’occasion d’un anniversaire, d’un pot de départ ou tout simplement d’un verre entre amis.

 

L’ambiance y est chaleureuse et feutrée ! Vous aurez la possibilité de déguster de délicieux et impressionnants cocktails dont seuls les barmen ont le secret et, pour les accompagner, vous aurez la possibilité de partager des planches, de profiter d’un délicieux repas assis ou d’un cocktail dînatoire, sur demande.

 

En ce qui concerne les équipements, vous aurez accès à une connexion wifi, un matériel de projection (sur demande) ainsi qu’un matériel de sonorisation vous permettant de mettre votre musique.

 

Surprenez vos invités en leur proposant une expérience dans ce bar d’exception unique à Paris !

#75016  #Paris

Le Loft Upgrade propose un lieu de vie exceptionnel à Asnières-sur-Seine, à moins de 10 min à pied de la gare des Agnettes

 

 

Cette salle de location offre 200 m2 d’espace design et lumineux, dédié à l’évènementiel.

  • Séminaires,
  • Mariages,
  • Anniversaires,
  • Activités team building,
  • Réceptions.

Le Loft Upgrade est entièrement modulable et s’adapte à tous vos projets, qu’ils soient de nature professionnelle ou privée.

 

 

Découvrez son univers atypique grâce à sa verrière, sa cheminée, son jardin intérieur et son mobilier design et confortable. Le Loft Upgrade est le cadre idéal pour rassembler vos amis ou vos collègues. Et pour faire la fête sans déranger les voisins, vous pourrez tester la Silent party proposée par ce lieu. On enfile des casques et ainsi tout le monde est connecté à la musique !

 

 

Le loft est privatisable du lundi au samedi, en journée et en soirée, pour des groupes de 80 personnes max.

#92600 #hauts-de-seine  #asnieres #traiteurimposé

La Peniche, l’Aqua Restaurant vous accueille dans un cadre chaleureux et convivial. Situé à Suresnes et à 8 mn de la porte Maillot. Cette péniche est considérée comme l’une des plus belles terrasse sur l’eau de Paris. Sur les quais de Seine, en face de l’hippodrome de Longchamp, l’Aqua vous accueille à bord pour une expérience relaxante.

 

 

La décoration est moderne et donne une ambiance cosy et intimiste. Situé sur le quai Marcel Dassault, Le restaurant propose un espace Cosy et élégant en intérieur avec des fauteuils et canapés qui donné sur une magnifique terrasse afin de profiter du très beau paysage avec vue sur le seine (La terrasse peut être couverte en hiver).

 

C’est Un lieu magique Si vous voulez organiser des réceptions tels que des mariages, baptême, soirées d’entreprises c’est le lieu idéal. Nous avons plusieurs formules à proposer selon vos envies (dîner léger, classique). Le restaurant propose des menus avec une des produits de qualités et de saisons.

 

 

Nous vous accueillons jusqu’à minuit du lundi au vendredi (et jusqu’à 5h le samedi), l’Aqua Restaurant peut aussi ouvrir le dimanche sur demande vous avez également la possibilité de privatiser la péniche. Vous pourrez profiter de notre salon Lounge, avant de vous installer à votre table pour goûter une cuisine franco-italienne raffinée.

 

 

Nous pouvons accueillir : 250 personnes assises, 400 en cocktail et 200 en conférence. Vue panoramique sur la seine et le bois avec un parking de 150 places.

L’accès à la péniche est très facile:

  • Gare : Suresnes-Mont Valérien
  • Ligne Saint-Cloud – Paris Saint-Lazare (M) : un train toutes les 15 min.
  • Ligne La Verrière – La Défense (M, RER) : un train toutes les 15 à 30 min.
  • T2: Saint-Cloud Les Coteaux

#hauts-de-seine #suresnes #92150

En vue d’organiser un évènement professionnel dans la Seine-et-Marne, regagnez la Ferme Loisirs De Dhuisy.

 

L’établissement se trouve au cœur de Dhuisy, dans la Grande Rue. À l’extrémité est de l’Ile-de-France, à 60 km de Paris, il est desservi par la ligne 31 du train jusqu’à la gare de La Ferté-sous-Jouarre. Vous pouvez également accéder à cette adresse en suivant l’autoroute A4 vers la sortie Montreuil aux Lions.

 

Installé dans un environnement calme, la Ferme Loisirs De Dhuisy dispose d’une infrastructure en pierres de parement, agrémentée de bois de charpente.

 

 

 

Idéal pour les rencontres et les échanges, cet établissement vous propose une salle climatisée, capable de recevoir 250 personnes. Équipé d’un matériel de sonorisation et de projection, cet espace polyvalent saura répondre à tous vos besoins évènementiels. Afin de répondre à vos nécessités de partage, vous aurez accès à une connexion Wi-Fi illimitée.

 

Tous les jours, de 8h à 2h, n’hésitez pas à organiser votre évènement d’entreprise, festif ou non, auprès de la Ferme Loisirs De Dhuisy.

 

#77440 #seine-et-marne #dhuisy  

 Venez découvrir le Panoramic Domaine de Crécy. Situé dans une ancienne ferme du 17ème siècle, cet espace a été entièrement rénové pour devenir un hôtel luxueux avec un vaste terrain de golf.

 

Si vous êtes à la recherche d’une décoration raffinée, élégante et d’un cadre exceptionnel avec une vue magique, vous êtes au bon endroit.

 

Le Panoramic Domaine de Crécy vous ouvre ses portes pour toutes vos réceptions, et vos événements corporate.

 

Vous allez pouvoir y découvrir une ambiance chaleureuse mais également festive à la nuit tombée : dansez jusqu’à 5h du matin, tous les jours de la semaine !

 

Les menus proposés sont tous concoctés à partir de produits frais et vous assurent une explosion de saveurs. Il y en a pour tous les goûts ! La décoration est chic, paisible et sobre.

 

Vous allez être séduit par l’environnement de ce lieu unique. Vivez un événement unique en privatisant le Panoramic Domaine de Crécy !

 

#77580 #seine-et-marne #Crécy-la-Chapelle

Le Château de Bourguignon, niché Route de Montereau à Fontains, vous ouvre ses portes pour l’organisation de vos événements.

 

Entrez par le pont en pierre ancien, traversez la grille majestueuse en Fer forgé et découvrez le château dont la partie la plus ancienne date du XIVe siècle.

 

 

Entièrement rénové il rayonne au centre d’un parc aux Arbres remarquables.  Avancez vers le parc et tombez sur une magnifique verrière qui peut accueillir 250 personnes dans un cadre enchanteur au milieu des bois du Château de Bourguignon.

 

Cette salle entièrement ouverte sur la nature est baignée de lumière pour une mariage de rêve.

 

 

Le Château est situé dans un cadre unique de verdure sur 9 ha avec ses douves et ses trois ponts.

 

#77370 #seine-et-marne #fontains

Au cœur d’un domaine de 6 hectares, le Domaine De La Vallée vous ouvre ses portes à Chauffry. Un lieu parfait pour des évènements professionnels, il est propice à l’éveil des sens, à la connaissance et aux partages d’idées.

 

Le Domaine De La Vallée vous propose un endroit atypique sous forme d’un petit village. Sur place, vous serez charmé par son cadre verdoyant et tranquille favorisant la réflexion et le travail.

 

Nous vous  proposons 3 salles de location conviviales, pouvant se configurer selon le format et la nature de votre projet. De l’équipement audiovisuel à la connexion wifi, l’établissement a pensé à tout. L’établissement vous propose également des chambres pour votre confort ainsi que celui de vos convives.

 

Quelle que soit la salle que vous choisirez, le Domaine De La Vallée et son équipe assureront des prestations flexibles qui saura répondre à vos attentes.

 

Ouvert tous les jours, de 8h à 2h du matin, les salles de location seront à votre disposition sur réservation.

 

#77169 #seine-et-marne #chauffry

La Ferme de Pontmoulin vous reçoit à Coulommiers pour organiser votre évènement quel qu’il soit.

 

Lieu de charme et de caractère, idéal pour abriter les plus beaux moments de votre vie. Un magnifique parc s’offre à vous pour vos vins d’honneur ou autres festivités.

 

Cet établissement unique propose ainsi de vous accueillir dans ses locaux avec un ambiance conviviale. Les bâtiments ont la formidable particularité d’allier tradition (avec son plafond en brique rouge) et modernité (grandes baies vitrées lumineuses).

 

Une salle de réception de 220 m2 offre un superbe espace pour vos réceptions, vos buffets, vos bals, mais encore vos défilés, vos concerts ou vos expositions.

 

La splendide salle annexe de 106 m2, avec ses miroirs et ses baies vitrées, offre une clarté et une luminosité pour vos buffets, cocktails et cérémonies. Elle peut servir lors de vos réceptions de salle pour les enfants, de studio photos etc. C’est aussi une salle destinée à des activités artistiques pour des cours, répétitions, résidences, stages…

 

De plus, 5 chambres d’hôtes (10 couchages) sont disposées dans le bâtiment face au complexe. L’aménagement de ces lieux est idéal pour se retrouver confortablement au calme.

La Ferme de Pontmoulin est également équipée de plusieurs parkings.

 

Laissez vous séduire par La Ferme de Pontmoulin et réservez vite votre espace pour votre réception.

 

#seine-et-marne #coulommiers #77120

Au cœur d’un village historique bordant le canal de l’Ourcq et à 30 minutes de Paris, le Manoir des Rives d’Émeraude est idéal pour organiser tous vos événements.

 

Célébrez la cérémonie de vos rêves dans cet hôtel 4 étoiles, un endroit unique en Ile-de-France où l’on sait encore accueillir un hôte, où l’on connaît la valeur d’un site préservé, parce que le rêve d’une vie mérite bien un site d’exception.

 

Nous vous proposons un cadre authentique pour cette cérémonie toute particulière. Nos salons, largement ouverts sur le jardin paysager clos, seront les écrins parfaits de votre réception de mariage. Vous apprécierez nos superbes terrasses pour vos vins d’honneur, apéritifs…

 

Le Manoir des Rives d’Émeraude propose également 85 chambres dont 31 avec terrasses pour accueillir vous et vos convives.

 

#seine-et-marne #gressy #77410

La Ferme de Villepècle a le plaisir de pouvoir vous accueillir pour vos prochaines visites.

 

Au cœur d’une propriété de 6 hectares et d’un parc privé de 3500 m², venez découvrir la Ferme de Villepècle et sa salle de réception La Tour de Villepècle. Parce que votre événement est unique, venez découvrir un site magique pour créer un souvenir mémorable de votre mariage ou de votre anniversaire, pour sublimer votre événement personnel.

 

Sur un site privé arboré et illuminé, la salle La Tour, belle salle de caractère entièrement rénovée donnant sur l’Allée Royale, est une longue salle très claire dans un cadre des plus atypiques.

 

Située de plain-pied à proximité du parking, elle accueille mariages, anniversaires et réceptions, en intérieur, grâce à une grande salle lumineuse de 380 m², ainsi qu’en extérieur couvert en toute saison grâce à un équipement chauffant et à un aménagement qui ravira vos convives.

 

Une salle de jeux pour les enfants ainsi qu’une pièce « repoudrage » sont également comprises dans la prestation.

 

#seine-et-marne #lieusaint #77127

La Ferme d’Orsonville située dans le parc naturel du Gâtinais français, vous souhaite la bienvenue dans un cadre au charme historique et à l’ambiance sereine pour fêter votre mariage comme dans vos rêves.

 

L’univers charmant avec ses anciennes bâtisses et son vaste parc de verdure, vous séduira et captivera l’attention de vos convives.

 

Nos Salles de Réception, Réunion, Séminaire ou Mariage :

 

Au rez-de-chaussée de la Ferme d’Orsonville du bâtiment de droite 2 salles de 80 personnes ont été rénovées,  l’une dans l’ancienne écurie, l’autre dans une étable.
Nos 2 salles sont équipées d’une grande cuisine pour les traiteurs avec une plaque 4 feux gaz, un frigo, un évier et suivant le cas un micro-onde ou une étuve de réchauffage.

 

Chaque salle est équipée d’un vestiaire et de 2 sanitaires.
Les deux salles sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

 

Salle du Palefrenier (80 Personnes) : Voir Plan
D’une surface au sol de 105 m², on notera en partie haute un lit suspendu ou couchait autrefois le palefrenier qui s’occupait des chevaux.

 

Salle de La Chasse (80 Personnes) : Voir Plan
D’une surface au sol de 115 m² elle est équipée d’une grande cheminée et d’un bar.
Comme son nom l’indique, cette salle sert, durant la saison de chasse de rendez-vous à l’association cynégétique d’Orsonville.

La salle de la chasse viens d’être rénovée !  Une grande baie vitrée donne accès directement au jardin.

 

Nouveaux Mobiliers :
Le mobilier se compose de tables rectangulaires de : (4x) 80×70, (14x) 120×70, (3x) 180×70 de (4x) tables rondes de 180 et de 90 chaises tissu rouge.

 

Jardin clos pour vos vins d’honneur

 

Salle du Grenier (35 Personnes) :
Salle de réunion, de projection et de détente modulable d’une superficie de 120 m² avec écran de projectionsonorisationbabyfoot et billard.

 

Toutes nos salles sont modulables avec accès WiFi et peuvent être équipées d’un grand écran et d’un paperboard.

 

La ferme d’Orsonville possède également 5 chambres d’hôtes, dont 2 suites familiales. (15 couchages)

 

#seine-et-marne #villiers-en-bière #77190

Dans le Val d’Oise à quelques kilomètres de Normandie, le Château de la Roche Guyon vous reçois pour accueillir votre évènement.

 

Cet établissement d’exception vous propose un cadre rempli de verdures et de grands espaces dans ce château aux pierres blanches. De grandes écuries de 600 m2 seront ainsi à votre disposition.

 

Mariage, lancement de produit, séminaire, anniversaire… Vous pourrez y organiser les réceptions de votre choix. Faites part aux dirigeants de vos exigences.

 

Si vous êtes convaincus par la prestation que peut vous offrir le Château de la Roche Guyon, privatisez le vite !

 

#La Roche-Guyon #95000 #stéphanie #val-d-oise

Idéalement situé, le Club Jammin s’inscrit dans la continuité artistique et culturelle de la nuit parisienne de la Rive Droite

 

Au cœur de Paris, dans l’incontournable quartier culturel de Beaubourg, le Club Jammin est un lieu atypique, chaleureux et polyvalent, se prêtant parfaitement à tous types de privatisations.

 

 

A l’intérieur règne une atmosphère à la fois jazzy et cosy

 

Plusieurs espaces sont privatisables selon la taille des groupes. La décoration a été travaillée finement, le mobilier couleur chocolat se marie parfaitement aux pierres de taille des salles voutées créant ainsi une ambiance intimiste et chaleureuse.

 

 

Ses voûtes en pierre de taille donneront du cachet à vos événements et ses salles modulables pourront s’adapter à toutes vos envies !

 

 

Le Club Jammin est idéal pour des événements privés car privatisable jusqu’à 5 h du matin et à 150 m des premiers parking aux alentours.

 

#Paris #75004 #stéphanie #vérif

Cette ancienne maison close, fermée depuis 1948, a été rénovée et adaptée à l’événementiel, sans pour autant perdre son style et son charme.

 

 

Au cœur du 2ème arrondissement de Paris, ce lieu élégant vous invite à organiser vos événements professionnels !

 

 

Dans un cadre chic, aux couleurs bleu et or, vous pourrez admirer de grandes colonnes érigées, ornées de motifs floraux : le tout est décoré de mosaïques un rien évocatrices, qui rappelle l’engouement d’autrefois pour l’art antique romain. Une architecture atypique et un espace bien géré achèvent de conférer à la salle Aux Belles Poules un style bien à elle.

 

 

Aux Belles Poules vous propose de nombreuses prestations selon l’événement que vous voulez y organiser : pour une soirée privée, vous pourrez danser jusqu’à l’heure de fermeture sur la musique de votre choix. Pour un dîner d’entreprise ou un cocktail dînatoire élégant, des formules vous seront proposées et vous pourrez amener votre propre traiteur selon vos besoins.

 

Déjeuner d’affaires, conférences, tournages, shootings, et dîners spectacles sont également organisés fréquemment Aux Belles Poules ! Privatisez la salle de location Aux Belles Poules pour organiser vos événements dans un cadre à la fois moderne et historique.

 

#Paris #75002 

Situé en plein cœur du Marais, à 5 minutes de la charmante place Sainte Catherine, Diane et Roméo de L’être Ange vous attendent pour prendre soin de vous 

 

Leur loft disponible en location sera idéal pour organiser tous types d’événements, de l’afterwork à l’anniversaire en passant par la conférence ou la soirée d’entreprise mais aussi le séminaire, le lancement de produit ou bien la fête de famille.

 

À l’Être Ange, tout est possible !

 

L’être Ange, c’est un concept store alliant salle de location, boutique de décoration et restaurant. Dans un cadre calme et lumineux , décoré sans prétention mais avec goût, vous serez invité à choisir l’une ou l’autre formule, selon votre événement. Pour une conférence, une réunion ou une présentation presse, privatisez simplement le lieu et profitez de son matériel de projection.

 

En cas de location sèche, vous pouvez apporter votre nourriture et vos boissons pour vous restaurer au cours de votre événement

 

Pour un afterwork, un anniversaire, ou un brunch par exemple, vous pourrez profiter d’un choix de planches variées et délicieuses comme celle de la mer ou celle de la terre, de tapas à la française à partir de 3,5€, accompagnées de bières, vins et champagnes à prix abordable.

 

Pour un repas assis, vous aurez à la carte des salades de toutes sortes, et vous aurez même la possibilité de composer la vôtre ! Vous pourrez même danser, au son de votre propre musique. Pour vous aider à organiser votre événement, l’Être Ange vous propose différentes formules : formule soirée, cocktail, petit-déjeuner, journée d’études ou encore journée.

 

Ouvert tous les jours de 19h à 23h, l’Être Ange peut accueillir jusqu’à 40 personnes. Pour une conférence, comptez environ 16 personnes, 20 pour un repas assis et enfin 40 pour un cocktail ou une soirée dansante.

 

Privatisez dès maintenant L’être Ange pour toutes vos occasions : Cette salle du 4 ème arrondissement est accessible via la ligne 1 jusqu’à la station Saint-Paul.

 

#Paris #75004 

Le Victoria est un bateau où charme et romantisme sont au rendez-vous

 

 

Allure néoclassique, design épuré, mêlant brun, argent et rouges éclats, Victoria mène chaque événement au succès. Mais ne vous y méprenez pas, le Victoria possède également tous les atouts nécessaires pour organiser un événement professionnel.

 

 

Que ce soit pour un séminaire, une réunion entre collaborateurs, un lancement de produit, un repas d’affaires avec de nouveaux partenaires, un cocktail dinatoir, le Victoria saura parfaitement s’adapter à tout type d’événement. Ce bateau haut de gamme n’attend plus que vous pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.

 

 

La capacité du bateau dépend de la disposition souhaitée. Ainsi, pour un dîner assis, vous pourrez inviter jusqu’à 64 personnes, pour un cocktail, environ 70 personnes pourront y assister et pour un séminaire, une quarantaine de personnes pourront être présentes. Ce ne sont que quelques exemples mais vous pouvez bien évidemment demander à organiser un événement sur-mesure. Une équipe de professionnels est à votre disposition pour la moindre question.

 

 #75004 #Paris

Situé à deux pas de l’Opéra Garnier et des grands magasins, le Patio Opéra est un lieu original pleinement dédié à la gastronomie, à l’expression artistique et à la fête.

 

Cette maison développe ses 650 m² sur trois niveaux, agencés autour d’une terrasse-patio arborée et protégée. Le Patio est entièrement modulable et chaque espace est additionnable ou dissociable, ce qui vous permettra de rassembler jusqu’à 400 personnes.

 

Situé dans le 9ème arrondissement de Paris, cet espace de location est très accessible par les transports en commun via les stations de métro Opéra, Chaussée d’Antin – La Fayette, Havre Caumartin et de RER Auber et Haussmann Saint-Lazare.

 

Le Patio vous assure une prestation haut de gamme et un service personnalisé pour la réussite de vos événements : séminaire, soirée festive, conférence de presse, déjeuner et dîner d’affaires, lancement de produits, show room.

 

Cet établissement d’exception met à votre disposition tous les équipements dont vous pourriez avoir besoin, à savoir un matériel de projection, un système son vous permettant de diffuser votre musique, un paperboard ainsi qu’une connexion wifi.

 

Sachez également qu’il est possible d’organiser une animation casino, un DJ set personnalisé, un set de Jazz ou encore une Fly Bar Session afin de divertir vos convives de manière originale.

 

Concernant la restauration, le Patio Opéra vous propose une offre traiteur élaborée sur mesure par le chef et son équipe pour votre cocktail dînatoire, buffet, repas de groupe ou encore pour déguster des planches. Cette cuisine raffinée vous fera voyager de Bastia à Florence en passant par la Sartène.

 

Le Patio Opéra vous accueille tous les jours de 10h à 2h et vous permet de convier jusqu’à 400 personnes dans un cadre comme on en trouve peu dans la capitale. Vous aurez à votre disposition une équipe de professionnels qui vous accompagnera tout au long de la conception et de l’organisation de votre événement afin de vous garantir une prestation sur-mesure.

 

#Paris #75009 

Vous admirez la ville de Paris et ses monuments ? Vous êtes au bon endroit ! Nous vous offrons la possibilité d’organiser vos événements privés et professionnels à seulement quelques pas de la Tour Eiffel !

 

Le Loft Eiffel propose la vue la plus recherchée de la capitale, celle de la la Dame de Fer. Grâce à son design sobre, ses grands espaces et son service sur-mesure, l’espace mis à votre disposition est parfait pour vos événements tels que des réunions, des cocktails, des séminaires ou encore vos dîners d’entreprise.

 

 

Vous pourrez ainsi accueillir jusqu’à 200 personnes dans nos espaces d’une surface totale de 250 m². Vous pourrez être sûrs de passer un moment de partage inoubliable en famille, entre amis ou entre collègues.

 

Nous vous proposons 3 salles de réception :

  • la salle Trocadéro 1 qui pourra accueillir jusqu’à 75 personnes
  • La salle Trocadéro 2 qui pourra accueillir jusqu’à 85 personnes
  • La salle Trocadéro 3 qui pourra accueillir jusqu’à 85 personnes

Ce lieu atypique saura séduire tous vos convives grâce à son charme et sa vue imprenable sur le monument historique de l’exposition universelle de Paris. Pour les grands fans de Paris, c’est le lieu qu’il vous faut, vous en aurez plein la vue !

 

 

La location propose plusieurs équipements qui sont également inclus :

  • Paper board,
  • Pupitre pour les professionnels
  • Télévision,
  • Ecran géant,
  • Connexion Wi-Fi, P
  • Pojecteur cinéma
  • Vestiaire

Nous n’imposons pas de traiteur mais nous pouvons vous en proposer un de qualité qui saura s’adapter à tous vos goûts et toutes vos envies. Si vous le souhaitez, vous pourrez venir avec votre traiteur casher ou halal, il n’y a absolument aucune restriction !

 

N’attendez plus et contactez nous, pour réaliser ensemble un devis personnalisé.

 

#Paris #75015 

En plein cœur du parc naturel du Vexin, vous découvrirez, dans un cadre convivial et chaleureux où la nature semble hors du temps, le charme authentique de cette ferme du 19ème siècle qui vous séduira tout au long de votre réception.

 

Les différents espaces, la Salle de réception et la Grange, accueillent 150 convives.

 

Des chambres familiales ou doubles accueillent juqu’à 52 hôtes pour un séjour à prolonger après la fête ou pour rester ensemble durant vos séminaires de travail. 

 

Nichée dans le pigeonnier de la Ferme, la Suite Nuptiale est équipée d’un grand lit double à baldaquins et la salle debains est équipée d’une douche et d’une baignoire balnéothérapie.

 

#95690 #Labbeville #val-d-oise

Ouvrir le chat
💬 Besoin d'aide ?
Bonjour, avez-vous des questions ?