Vous recherchez un bar près de La Chapelle afin de recevoir vos convives ?
Prenez bien note de cette adresse : les Mah Boules ! Situé dans le 18ème arrondissement de la capitale, cet établissement est propice à l’organisation d’une réception inoubliable. Vos évènements prendront une nouvelle dimension dans cet endroit.
Des Bouffes du Nord à la Goutte Rouge en passant par Les Mah Boules, le square Alain Bashung, le Melting Pot, le Chien de la Lune, l’ex-rue Boris Vian et la future esplanade Polonceau, les incontournables de la nouvelle Goutte d’Or. Des adresses à faire connaître, un espace à conquérir par la fidélité de son occupation.
Baigné dans une atmosphère animée, ce bar saura vous combler le temps de la réalisation de vos projets
Pour votre plus grand plaisir, l’établissement est truffé de divers jeux : babyfoot, flipper, mais surtout un immense terrain de pétanque ! Si vous souhaitez jouer à la pétanque avec vos amis, cela vous coutera 4 € par personne pour 30 minutes.
Vous pourrez affronter vos amis tout en profitant de votre verre. Afin que votre fête se déroule au mieux, il vous sera possible de réserver quelques tables.
L’établissement peut accueillir jusqu’à 150 personnes maximum. Durant les plus beaux jours, vous ne manquerez pas de profiter de la terrasse de cet établissement pour passer d’agréables moments avec vos invités.
Pour rejoindre cet endroit, vous pouvez emprunter les lignes 4 ou 2 jusqu’à Gare de Nord ou Barbès du métro parisien.
Afin de ravir vos papilles, vous aurez des planches et des tapas !
Ouvert du lundi au samedi, de 7 h 30 à 2 h, cet établissement vous propose de bonnes prestations avec son personnel dynamique et attentionné. Alors, pour ne pas passer à côté de ces meilleurs services, pensez à réserver sur Magnolia for Event. De délicieux cocktails, du vin et des softs sont aussi à siroter !
#75018 #stéphanie #vérif #paris
A 49 kilomètres de Paris Ouest, en plein coeur de la forêt de Rambouillet, le Domaine de la Butte Ronde est une propriété idyllique pour organiser vos évènements.
Situé à la Boissière-École, dans les Yvelines, ce domaine vous offre calme et sérénité, et vous invite à un dépaysement total avec son haras, ses animations culinaires et ses espaces détentes.
Le Domaine de la Butte Ronde dispose de 13 salles différentes pour célébrer vos événements de groupes. Vous pourrez organiser vos évènements festifs avec les membres de votre entreprise ou votre famille, grâce à tous les équipements dont dispose cet établissement. Alors que les terrasses, pistes de danse et la piscine feront le bonheur de vos moments de détente, le matériel de projection et de sonorisation rendront vos séminaires et conférences des plus qualitatifs.
Préparer votre team building en pleine nature renforcera vos liens et rendra votre séjour inoubliable. Des repas assis et des cocktails dînatoires vous seront proposés par une équipe de professionnels afin vous soyez à votre aise et que vous ne vous occupiez de rien.
Avec une capacité maximale de 111 personnes en séminaire résidentiel, le Domaine de la Butte Ronde est capable d’accueillir des groupes de 500 personnes la journée et dispose de 300 places de parking. Ouvert 24/24h, une équipe de spécialistes veille à ce que votre événement se passe pour le mieux du monde.
Alors, n’attendez plus et réservez cet atypique domaine !
#78125 #yvelines #La-Boissière-École
La Péniche Grande Fantaisie, construite en 1931, peut accueillir jusqu’à 180 personnes avec une grande terrasse et une salle en cale pour les spectacles et soirées dansantes, présence d’un bar à chaque étage.

L’établissement est équipé d’une cuisine et propose sonorisation, vidéo-projecteur pour vos soirées.
La péniche Grande Fantaisie est amarrée au 9 quai de l’Oise depuis juillet 2014, sur le canal de l’Ourcq entre le Bassin de La Villette et le parc.

Grande Fantaisie est un bijou du patrimoine fluvial Art Déco.

La péniche profite d’une terrasse et d’une salle dans la cale pour les soirées et spectacles, avec chacune un bar. Une restauration légère y est proposée.
#75019 #paris
Les Salons Nework s’inscrivent dans la collection Yachts de Paris. Cet espace se situe dans le 15 ème arrondissement, au Port de Javel Haut, emplacement des plus idéal puisqu’il donne directement sur une magnifique vue sur la Tour Eiffel. Cette vue imprenable sur la Dame de Fer ravit aussi bien les touristes que les habitués du quartier.

Les Salons Nework sont des salons de réception d’exception et atypiques. Cet espace très élégant conviendra parfaitement à l’organisation d’un séminaire, d’un cocktail dinatoire ou même d’un gala.
En choisissant les Salons Nework, vous profiterez d’une vue incroyable le long de la Seine et verrez Paris sous un angle différent. Que vous soyez de Paris ou de la province, vous apprécierez tout autant ce voyage à flot.

Les Salons Nework sont répartis sur environ 700m2. Le cadre est sobre, moderne et élégant. Le mobilier est de qualité et tout le matériel nécessaire est présent pour organiser un événement professionnel dans des conditions optimales.
La capacité d’accueil maximale des Salons Nework est de 800 invités selon la disposition souhaitée. Très modulables, les salons peuvent ainsi accueillir de 300 à 800 invités et s’adaptent au mieux à votre événement.
#75015 #Paris
Implanté sur un parc de 3, 5 hectares de verdure, un Moulin à eau du XIIIème siècle et son préau de 120 m².
L’espace est conçu pour s’adapter à toutes vos envies et tous vos projets, qu’ils soient privés ou professionnels.

Vous souhaitez réunir votre famille ou vos amis ?
Vos collaborateurs, vos clients, ou vos partenaires ?
Et qui plus est, dans un lieu rare, pour un moment de partage et de convivialité ?
Bienvenue au Moulin de Jeanne !
Conjuguez le charme de la campagne normande et les moments conviviaux pour créer du lien.
Vous cherchez un lieu au cœur de la nature, magique et hors du temps ?

Vous l’avez trouvé !
Grâce à ses nombreux espaces et à sa capacité de couchage (24 au total), tout est envisageable pour rendre votre événement unique.
Vous aurez peut-être la chance d’apercevoir les animaux sauvages qui traversent régulièrement le parc.
Le domaine du Moulin de Jeanne est le lieu parfait pour y célébrer l’ensemble de vos événements familiaux et professionnels.
#christelle
Que ce soit au Port de Javel ou au Port Henri IV, la péniche Acajou n’attend plus que vous pour vous accueillir lors de votre prochain événement

Un lancement de produit, un cocktail professionnel ou une soirée privée, La péniche Acajou s’adapte parfaitement pour répondre au mieux à vos besoins. Très élégante, cette péniche est l’endroit idéal pour découvrir Paris sous un autre point de vue.

En descendant la Seine, vous pourrez à la fois déguster un succulent repas et admirer le coucher du soleil depuis la terrasse de l’Acajou.

La péniche Acajou offre une capacité d’accueil non négligeable. En effet, selon la disposition souhaitée, vous pourrez inviter 64 personnes en repas assis, 70 personnes pour un cocktail. Il n’appartient qu’à vous de faire votre choix. Laissez-vous transporter par ce bijou des Yachts de Paris, vous ne le regretterez pas.
#paris #75004
Vous voulez organiser un événement, et vous ne savez pas encore quelle salle choisir? Le Melody Blues s’adaptera à merveille à vos besoins : cette péniche situé dans le quartier de Bercy vous propose de passer un moment d’exception sur la Seine, pour rendre votre événement mémorable !

Le Melody Blues, niché sur les quais du 12ème arrondissement, dispose d’une salle intérieure, qui pourra accueillir jusqu’à 150 personnes pour un anniversaire, un cocktail ou une soirée d’entreprise. Profitez de délicieuses planches et tapas dans un cadre chaleureux et convivial. Choisissez la formule cocktail ou la formule dîner, selon votre événement.

En plus d’un service de qualité, Le Melody Blues pourra voguer sur la Seine, et traverser Paris pour le bonheur des yeux de vos convives, confortablement installés sur le pont. Et si cela ne suffit pas à mettre l’ambiance, des prestataires de la péniche vous proposent leurs services : DJ pour une soirée dansante, magicien, pianiste ou chanteurs, il y en a pour tous les goûts !

Pour toutes vos occasions sur Paris, privatisez Le Melody Blues pour un moment inoubliable en compagnie de 100 à 150 convives.

#75012 #paris TARIFSANIMATIONSMENUS
Le Diamant Bleu est un bateau naviguant de construction récente, arrivé sur la Seine en juin 2014, pouvant accueillir jusqu’à 400 personnes pour vos événements.

Leur design moderne et leurs dimensions surprenantes, font de ces véritables yachts parisiens, les lieux idéaux pour toutes vos réceptions : mariage, soirée de gala, Bar mitzvah. anniversaire, séminaire, lancement de produits, défilé, réunion…
Le salon intérieur du Diamant Bleu bénéficie d’une surface de 450 m² d’un seul tenant et d’une hauteur de plafond de 3 mètres. Le plafond tendu au motif soie froissée est équipé de 35 plafonniers en LED qui illumineront votre soirée.
Par ailleurs, le salon intérieur du Pavillon Seine possède une surface de 358 m² avec un éclairage LED permettant de choisir les couleurs disponibles selon vos envies. Le Pavillon Seine possède également une terrasse de 325 m².
Le pont principal peut être scindé en deux par un rideau en cotte de maille ou par des paravents.

Ces deux espaces vous permettent, par exemple, d’avoir un espace de travail et un espace de détente ou de restauration.
L’alliance du bateau et sa cuisine intégrée, vous assureront une prestation d’excellence.

La magie d’une croisière à bord d’un bateau d’exception dans Paris sur la seine et une gastronomie raffinée donneront l’éclat d’un diamant à votre prestation.
#paris #75015
Situé au cœur de Rochefort-en-Yvelines, petit village classé, dans la haute Vallée de Chevreuse
Les Papillons est un lieu exceptionnel qui vous offre un cadre bucolique et idyllique pour l’organisation de toutes vos réceptions à seulement 40 minutes de Paris.

En effet, cette demeure de caractère au cadre prestigieux, vous accueille pour tous vos événements qu’ils soient privés (mariages, anniversaires, réceptions familiales…) ou professionnels (séminaires, congrès, assemblées générales…).

Pour ce faire, Les Papillons met plusieurs espaces à votre disposition afin de rendre votre réception unique et personnalisée:
- La Salle de Réception du Domaine des Papillons, espace de 190 m², qui peut accueillir jusqu’à 150 personnes en format cocktail, et 120 personnes en banquet, conférence, réunion, en classe et disposition en U.
- La Salle de jeux, qui dispose d’une surface au sol de 50 m², et qui peut accueillir jusqu’à 30 personnes en format cocktail, et 20 personnes en classe et en disposition en U.
Nos deux salles comprennent lumière naturelle, climatisation, chauffage et un accès pour les personnes à mobilité réduite.

Une agréable terrasse sera mise à votre disposition pour pouvoir profiter de l’extérieur. Vous pourrez aussi faire une balade dans le magnifique parc boisé de 3000 m².

Afin d’assurer le bon déroulement de votre événement, nous mettons plusieurs équipements à votre disposition comme une régie son et lumière ou encore des microphones. Notre propriété possède un chapiteau que l’on peut ajouter afin de pouvoir accueillir l’intégralité de vos convives, ou collaborateurs. Des tables rondes (152 cm) des tables rectangulaires ( 180 cm x 75 cm), un barbecue seront également à votre disposition.
#78730 #yvelines #Rochefort-en-Yvelines
Situé au cœur du village d’Urville, dans le Calvados, à 10 min de Caen, La Clé en Main, vous ouvre ses portes afin de vous proposer les meilleures prestations et réaliser vos événements qu’ils soient uniques ou récurrents.

Avec plus de 20 ans de savoir-faire dans l’organisation de réceptions, Christophe Allain, chef traiteur de La Clé en Main, et son équipe organisent vos réceptions et opérations événementielles : mariages, baptêmes, communions, anniversaires, cocktails, repas de famille…
Nous vous proposons un bel espace de 300m2 afin de réaliser vos plus beaux événements privés.

Avec une capacité jusqu’à 250 personnes debout, n’hésitez pas à inviter l’ensemble de vos proches. Ce qui est en fait un lieu idéal.
Pour les particuliers et les entreprises, La Clé en Main vous propose une gamme de prestations complète et originale.
Découvrez notre gamme traiteur, nos animations et nos créations. Toutes nos prestations sont créées et réalisées par nos soins.
#christelle
Dans le cadre prestigieux du parc André Citroën de Paris 15ème, magnifique péniche à quai offrant une salle polyvalente de 100 m², 2, 70 m de hauteur sous plafond, un plancher en chêne massif, des hublots en laiton, une terrasse de 100 m² couverte et chauffée en hiver.

La location comprend :
L’espace (2 niveaux – 190 personnes)
Du matériel (Vidéo projecteur, une sono, des jouets pour enfant, ainsi qu’un piano). Nous proposons des prestations sur mesures :
- Vos mariages,
- vos séminaires,
- vos anniversaires,
- vos baptêmes,
- vos showrooms,
- conférence de presse,
- un brunch entre amis
- ou tout simplement une grosse fiesta à bord de la péniche.
Ouvert 7j/7, toute l’année été comme hiver !
A la recherche d’un bar atypique ? Dads Den vous accueille pour vos événements festifs.
Afterwork, anniversaire, pot de départ ou encore soirée entre amis, ce bar du 4ème arrondissement situé dans le fameux quartier du Marais saura vous faire passer une soirée inoubliable dans un décor très chaleureux ! Pour y aller ? C’est très simple, prenez la ligne 1 jusqu’à Saint Paul ou la ligne 7 jusqu’à Sully-Morland.
Dads Den est un bar à cocktails qui vous accueille dans une atmosphère cosy à souhait et très branchée. Vous serez plongé dans un univers boisé et végétalisé, aux couleurs chaleureuses qui font de ce bar un endroit que vous ne voudrez plus quitter !
En plus de ses merveilleux cocktails (que vous pourrez siroter sur sa terrasse éphémère), le Dads Den propose aussi des soirées Dj du jeudi au samedi pour vous faire profiter d’une ambiance animée et d’un son de qualité !
En plus, vous pourrez aussi vous restaurer dans ce bar. Vous aurez le choix entre des planches et tapas à partager, un cocktail dînatoire ou alors un repas assis. Entre boissons, ambiance et repas, vous n’aurez que de quoi vous régaler au Dads Den !
#75004 #paris
Situé en plein cœur de Nanterre, le Cinémart
Installé dans le centre de Nanterre, le Cinémart vous accueille tous les jours de l’année et 24h/24.

Bâtiment de ferme au début du 20ème siècle, cinéma dans les années 50, ce lieu a hérité de son histoire des volumes et un caractère qui donneront à vos réceptions une atmosphère unique.

Son cadre « comme au cinéma » avec son équipement complètement modulable permet d’accueillir des manifestations de 30 à 200 personnes, sur une surface de 400 m².

Ce qui fut autrefois un cinéma avec balcons, peuvent aujourd’hui être être transformés en espaces de détente. Une cave est aussi mise à votre disposition.

L’espace Cinémart possède également une cuisine équipée et un bar équipé d’un grand meuble réfrigéré seront à votre disposition.

L’espace Cinémart peut être loué simplement ou accompagné d’une organisation sur mesure. Le Cinémart met ses superbes moyens techniques à disposition comme son grand écran, sa sonorisation, ses jeux de lumières, sa piste de danse et son mobilier.

La singularité et la praticité de l’espace Cinémart se prêtent à merveille aux événements privés comme professionnels
- Grande salle (100 m²) : une partie de l’ancienne salle de cinéma dont le faux plafond a été ramené à 3m50. Un carré de 10 mètres sur 10 avec une ouverture de 3 mètres sur la piste de danse.
- Piste de danse (70 m²) : un plancher de danse, une cabine pour le DJ, de la musique et de la lumière… ou plus sobrement, un plancher bois pour accueillir un buffet, un repas, une réunion…
- Accueil (60 m²) : un grand bar de 4 mètres de long équipé d’un réfrigérateur 5 portes, pour accueillir vos invités ou faire une pause café pendant votre séminaire. Une mezzanine de 15 m² se trouve au dessus du bar pour prendre un peu de hauteur !
- Office traiteur (9 m²) : un espace équipé : 1 réfrigérateur / Congélateur, 1 tables inox, 1 grands bacs éviers inox, 1 cuisinière à induction avec four électrique.
- 1er étage (150 m²) : un nouvel espace indépendant consacré exclusivement aux réunions, séminaires, cours, tournages…
Les salles du RDC et les toilettes du Cinémart sont accessibles aux handicapés.
- Toilettes : (10 m²) : les toilettes, au nombre de deux (Femme et homme), sont accessibles aux fauteuils roulants.

De plus, sur ce lieu vous pourrez prévoir des privatisations longue durée. Nous consulter !
#nanterre #92000 #hauts-de-seine
Faire l’expérience d’une croisière grandiose

L’Excellence vous transporte dans toute l’élégance du yachting parisien et magnifie vos grands événements. Majestueux, paré de cuivre et d’acajou, vous vivrez sur ses ponts une échappée belle dont vous vous souviendrez longtemps.
- Capacité d’accueil de 30 à 160 personnes
- Pont principal de 160m2
- Pont supérieur de 200 m2
- Présence d’un vestiaire, d’un salon bar et d’une plage arrière
L’Excellence pour tous vos événements

L’Excellence est un Yacht dont les espaces baignent de lumière. Son atmosphère recherchée est un équilibre parfait entre le yachting traditionnel et une approche plus contemporaine des intérieurs. Aussi, son pont principal peut être le cadre d’un séminaire d’entreprise chaleureux, comme celui d’une soirée privée animée : à vous de donner le ton.
- 130 personnes en repas assis
- 150 personnes en format cocktail
- 30 personnes en format séminaire
Marquer un temps fort à bord de l’Excellence

Tous nos lieux peuvent être combinés afin que vous proposiez une expérience unique à vos invités. Conviez-les pour un apéritif ou une conférence dans l’un de nos Salons à quai, avant de les surprendre en les faisant embarquer à bord de l’Excellence pour un repas ou une soirée dansante : un succès assuré auprès de tous.
#paris #75004
Le Relais Des Longs Champs, une salle de réception de caractère, à la campagne, aux pieds des Monts D’Eraines.

Une décoration sobre pour cette salle de 180 m², où vous pourrez organiser toutes vos manifestations de 20 à 120 personnes.
Notre site vous accueille et s’adapte à toutes vos envies, dans une ambiance champêtre, nous vous proposerons diverses prestations permettant de réussir votre événement dans les meilleures conditions.

Notre site se situe à Perriéres, dans le Calvados, à seulement 30 mn de Caen, au coeur de la Normandie.
Sur un axe facile d’accès, avec un grand parking accessible aux autocaristes, la salle est une ancienne bergerie, avec des espaces vert, sécurisé pour les enfants, une aire de jeux est également à leur disposition.
#christelle
Yacht de prestige au design luxueux et contemporain
Le yacht vous accueille au cœur de Paris, dans un cadre privé, rare et magique pour un moment d’exception, une croisière unique sur la Seine.

Profitez d’une ambiance conviviale
Sur cette péniche à quai ou navigante, pour vos réunions ou soirées d’entreprise. Vous pourrez également utiliser le fabuleux yacht pour tous types de prestations sur mesure.

Un bateau haut de gamme
Amarré face à la Tour Eiffel, cette péniche exclusive, vous accueille au cœur de Paris.

Le Yacht est également équipé de mobilier flexible et modulable pour s’adapter à toutes vos réceptions, Paper board, Spa sur le pont avant, TV et DVD/Blue Ray 3D en 50″ (1,30m), d’une sonorisation d’ambiance (sans DJ) et d’un parking privé pour une vingtaine de voitures.

#75016 #Paris
La Renardière, ouverte sur le parc et sa dense végétation
Nichée dans un écrin de verdure au sein d’une forêt protégée au bord de la Vallée de la Renarde à 30 km de Paris, le domaine s’étend sur 4 ha et est entièrement clos, protégé, pour vous accueillir tout au long de l’année pour vos événements privés et d’entreprise.

L’Espace La Renardière, caché par des bambous et des palmiers
l’Espace La Renardière offre un cadre intimiste et convivial en pleine nature, véritable oasis en pleine nature. Le domaine est chauffé et climatisé pour une température idéale été comme hiver. Un grand vestiaire permet aux invités de déposer manteaux, sacs et objets encombrants.


- Un vestiaire
- des sanitaires
- Un office avec une chambre froide et un accès extérieur privatisé pour le traiteur.
- Un grand parking privé à l’intérieur de la propriété pouvant accueillir jusqu’à 200 voitures
- Un espace détente composé d’une piscine intérieure couverte, un jacuzzi pour 20 personnes, un sauna ainsi qu’une cabine de massage
- L’accès au parc arboré d’arbres centenaires et de fleurs

#91650 #essonne #Breux-Jouy
Nichée dans un écrin de verdure au sein d’une forêt protégée au bord de la Vallée de la Renarde
La Patule vous accueille toute au long de l’année dans son cadre idyllique et atypique pour tous vos événements privés ou professionnels. Laissez-vous séduire par ce domaine en pleine campagne aux portes de Paris où la nature et le calme se mêlent avec le charme et la convivialité.

Pour que le rêve puisse devenir réalité, devenez le propriétaire d’un lieu de prestige le temps d’une journée ou d’un weekend. Riche d’une belle diversité paysagère étendue sur plus de 4 hectares, le domaine est entièrement clos et protégé pour l’agencement de vos idées et de vos divertissements (feux d’artifice, arrivée en hélicoptère, etc… tout est possible !).
Votre événement restera à jamais un moment privilégié auprès de vos convives, et un souvenir inoubliable
Nous disposons de deux lieux indépendants, l’Espace la Patule et l’Espace La Renardière, qui se louent séparément et qui permettent d’organiser deux événements sur le même site.

Notre Espace la Patule, un endroit exceptionnel !
C’est une grande demeure familiale de caractère et de prestige au sein d’un superbe parc bordé d’arbres centenaires, le cadre idéal pour se dépayser et profiter se votre événement.

Une grande salle de réception de 300 m² vous permet de dîner avec 300 invités autour d’une superbe piste de danse, anciennement une piscine.

Une seconde salle de 150 m² avec vidéoprojecteur donne sur une terrasse de 80 m² avec une vue dominant le parc. Vous bénéficierez également d’une grande terrasse extérieure pour votre cocktail ou vin d’honneur.

Une seconde salle de 150 m² avec vidéoprojecteur donne sur une terrasse de 80 m² avec une vue dominant le parc. Vous bénéficierez également d’une grande terrasse extérieure pour votre cocktail ou vin d’honneur.
Nous mettons également à votre disposition :
- Une salle de jeux pour les enfants
- Un vestiaire et des sanitaires
- Un office de 150 m² avec une chambre froide et un accès extérieur privatisé pour le traiteur.
- Un grand parking privé à l’intérieur de la propriété pouvant accueillir jusqu’à 200 voitures
- 20 chalets : 19 chalets avec 4 couchages (2 lits simples et un canapé lit double) et un chalet pour 2 personnes. Tous les chalets sont équipés d’une salle d’eau, de la climatisation, du chauffage, d’un réfrigérateur et d’une bouilloire
- Un terrain de tennis
- Un espace détente composé d’une piscine intérieure couverte, un jacuzzi pour 20 personnes, un sauna ainsi qu’une cabine de massage
- L’accès au parc arboré d’arbres centenaires et de fleurs
#91650 #essonne #Breux-Jouy
Localisé dans le quartier de Chaillot dans le 16ème arrondissement de Paris, le Bar du Baltimore est niché au cœur du Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel.
Ce bar à cocktails chic et cosy est un véritable écrin dans lequel vous pourrez organiser votre prochain événement qu’il soit privé ou professionnel. Pour vous y rendre, vous pouvez emprunter les stations Boissière sur la ligne 6, Victor Hugo sur la ligne 2 et Trocadéro sur la ligne 9.
Le Bar du Baltimore est l’endroit idéal pour réunir vos convives à l’occasion d’un anniversaire, d’un pot de départ ou tout simplement d’un verre entre amis.
L’ambiance y est chaleureuse et feutrée ! Vous aurez la possibilité de déguster de délicieux et impressionnants cocktails dont seuls les barmen ont le secret et, pour les accompagner, vous aurez la possibilité de partager des planches, de profiter d’un délicieux repas assis ou d’un cocktail dînatoire, sur demande.
En ce qui concerne les équipements, vous aurez accès à une connexion wifi, un matériel de projection (sur demande) ainsi qu’un matériel de sonorisation vous permettant de mettre votre musique.
Surprenez vos invités en leur proposant une expérience dans ce bar d’exception unique à Paris !
#75016 #Paris
Situé en plein cœur du Domaine de Sceaux et de son château
180 hectares de parc et broderies entoure ce château, à 10 minutes de la Porte d’Orléans, à proximité du RER B et face au parking principal du château (400 places).

Quel que soit l’évènement que vous souhaitez organiser, nous mettons à votre disposition nos compétences et notre expérience complète de réception pour vous offrir des prestations sur mesure.

Le lieu est aussi idéal pour l’organisation de journées de séminaires, même de petits groupes.

C’est un véritable écrin bucolique, cosy et idéal pour vos évènements !

#92330 #hauts-de-seine #sceaux
Installée dans les dépendances d’un château, l’endroit est unique
Situé en plein cœur du Domaine de Sceaux et de son château (180 hectares de parc et broderies), à 10 minutes de la Porte d’Orléans, à proximité du RER B et face au parking principal du château (400 places), La Salle Colbert vous propose à la fois un lieu original et prestigieux, situé dans la cour de la ferme et des écuries.

A votre disposition la Salle Colbert et sa terrasse pour tous types d’évènements, fête de famille ou entre amis, anniversaire, soirée rallye, mariage, fiançailles…

Le lieu est aussi idéal pour l’organisation de journées de séminaires, même de petits groupes.

Aux beaux jours, la Salle Colbert ouvre ses portes sur sa terrasse. La terrasse bordée d’un potager et d’herbes aromatiques est un véritable écrin bucolique, cosy et idéal pour vos apéritifs ensoleillés, déjeuners et diners.

#92330 #hauts-de-seine #sceaux
Si vous êtes à proximité de la Tour Montparnasse, vous ne pourrez pas louper ce bar à la façade recouverte de gazon
A l’intérieur, vous pourrez vous détendre sur des banquettes home-made faites à base de palettes de bois superposées et de coussins. Aux murs, des rideaux aux motifs baroques, des tableaux et pochettes de vinyles. Pour plus d’intimité, privatisez le sous-sol et ses grandes banquettes. Ambiance chaleureuse « comme à la maison » garantie !
Si vous souhaitez célébrer votre anniversaire, un pot de départ, un afterwork dans un lieu confortable et intimiste, alors ce bar est fait pour vous… il est même possible d’apporter son propre gâteau d’anniversaire pour régaler vos invités
Au 48, c’est ambiance conviviale et festive assurée, la petite taille du lieu favorisant les discussions ! Ne vous étonnez donc pas si votre meilleur pote vous lâche pour papoter avec le voisin de banquette !
Côté musique, la programmation est éclectique, il y en a pour tous les goûts ! S’il y a peu de monde, vous pourrez même demander à faire passer quelques unes de vos chansons préférées !
Venez vite au 48 Cocktail Club pour faire un tour du monde gustatif sans quitter Paris !
#75014 #paris
Situé entre Caen et Bayeux , le Domaine de Coulombs vous accueille dans un ancien corps de ferme.

La salle restaurée avec soin accueille 110 personnes en gardant la piste de danse.
Espaces pour vos cocktails :
Un parc intérieur, et le « Pigeonnier » dans un style authentique avec poutres apparentes( 160m2) accueilleront vos cocktails.

Espace détente :
« La charreterie » vous offre un espace de 70m2 abrité et clos pour vos discussions entre amis.
#christelle
#christelle
Château XVIIe-XVIIIe entièrement restauré en 2015-2016 proposant un étage entier dédié au bien-être.

Possibilité d’édifier une tente face au château.
Dix-huit suites et chambres toutes avec salle de bain.

Ascenseur, piscine intérieure (chauffée) et extérieure (chauffées selon saison), sauna, salle de sport, salle de cinéma pour 40 personnes, prestations de luxe, parc.
L’ensemble du château sera à disposition des invités, avec la possibilité d’héberger jusqu’à 40 personnes avec des prestations de très haut niveau.
#christelle
Situé à 12 mn de La Défense en RER A, Le Smart Paddle est un lieu atypique frais et innovant !
En effet, cette péniche met à disposition des espaces de standing qui vous accueille pour tous vos événements qu’il s’agisse d’événements privés (mariages, anniversaires, réceptions familiales) ou professionnels (séminaires, cocktails dînatoires, journées d’études).
Découvrez un environnement unique, les pieds dans l’eau, cosy et fonctionnel

Sur la Seine, entouré de verdure, ce petit havre de paix est propice à l’émergence d’idées et aux rencontres de qualité. Notre service de qualité saura vous séduire.

Pour ce faire, le Smart Paddle met divers espaces disponibles à la location pour faire de votre événement un moment unique et complètement personnalisé :
- La Salle Blue Print : espace de 100 m² pouvant accueillir jusqu’à 130 personnes en cocktail, 70 en format conférence et réunion, 50 personnes en banquet et 40 en classe et en U.
- L’Exécutive – Espace Lounge : il mesure 75 m² et qui peut accueillir jusqu’à 70 personnes en cocktail ou en conférence.
- La Salle B-case : espace de co-working qui dispose d’une surface au sol de 45 m² et qui peut accueillir jusqu’à 15 personnes en format cocktail, 20 personnes en classe et 10 personnes en disposition U.
Toutes nos salles contiennent lumière naturelle, climatisation et chauffage
La Terrasse, celle-ci mesure 40 m² et peut accueillir jusqu’à 40 personnes en cocktail, et 12 personnes en banquet. La Terrasse est munie d’un accès pour les personnes à mobilité réduite.

Afin d’assurer le bon déroulement de votre événement, nous vous proposons différents équipements bureautiques (paperboard, tableau blanc…) mais aussi techniques comme une régie son et lumières, vidéoprojecteur, écrans informatiques, imprimantes, scanners, wifi fibre, équipements et fournitures diverses…
Sur place nous disposons d’un vestiaire, d’un bar et d’un chapiteau.
Divers activités ludiques et variées sont réalisables sur place et à proximité. Nous vous proposons également d’animer vos événements professionnels avec la mise en place d’ateliers de team-building ou des animations de groupe.
#78500 #yvelines #Sartrouville #stéphanie
Magnifique espace de réception, très lumineux, le Domaine Les Planches vous permettra de recevoir vos invités jusqu’à 450 personnes assises, avec ses deux très belles terrasses et ses deux grandes salles entièrement communicantes ou séparables.

Deux espaces : L’Orangerie, 430 m² dont la hauteur sous plafond lui confère un volume exceptionnel ; La Serre, 350 m², baignée de soleil au coeur du parc.
Votre cocktail adoptera une allure champêtre chic et gourmande sur l’une de nos belles terrasses, dans les jardins ou aux abords du parc.

Un cadre idéal également pour votre brunch du lendemain en version garden party !
#christelle
Votre mariage, votre anniversaire , vos festivités, au sein d’un grand parc dans un lieu paisible, unique entre terre et mer.

Pour votre mariage, vous profitez du grand jardin pour votre mariage civil ou par un petit chemin romantique, vous pouvez accéder à un une magnifique grande église sur la place du village à côté de la mairie ou par voie routière.
/regions/2022/08/22/63037a5252c41_verriere-du-chateau-de-hauger.jpg)
Le domaine domine la Baie de l’Orne, une vue unique, entouré de vergers de pommes à cidre, dans un cadre verdoyant non loin de la mer. Le jardin est parsemé de fleurs et d’odeurs émanant.
#christelle
En vue d’organiser un évènement professionnel dans la Seine-et-Marne, regagnez la Ferme Loisirs De Dhuisy.
L’établissement se trouve au cœur de Dhuisy, dans la Grande Rue. À l’extrémité est de l’Ile-de-France, à 60 km de Paris, il est desservi par la ligne 31 du train jusqu’à la gare de La Ferté-sous-Jouarre. Vous pouvez également accéder à cette adresse en suivant l’autoroute A4 vers la sortie Montreuil aux Lions.
Installé dans un environnement calme, la Ferme Loisirs De Dhuisy dispose d’une infrastructure en pierres de parement, agrémentée de bois de charpente.

Idéal pour les rencontres et les échanges, cet établissement vous propose une salle climatisée, capable de recevoir 250 personnes. Équipé d’un matériel de sonorisation et de projection, cet espace polyvalent saura répondre à tous vos besoins évènementiels. Afin de répondre à vos nécessités de partage, vous aurez accès à une connexion Wi-Fi illimitée.
Tous les jours, de 8h à 2h, n’hésitez pas à organiser votre évènement d’entreprise, festif ou non, auprès de la Ferme Loisirs De Dhuisy.
#77440 #seine-et-marne #dhuisy
Venez découvrir le Panoramic Domaine de Crécy. Situé dans une ancienne ferme du 17ème siècle, cet espace a été entièrement rénové pour devenir un hôtel luxueux avec un vaste terrain de golf.
Si vous êtes à la recherche d’une décoration raffinée, élégante et d’un cadre exceptionnel avec une vue magique, vous êtes au bon endroit.
Le Panoramic Domaine de Crécy vous ouvre ses portes pour toutes vos réceptions, et vos événements corporate.
Vous allez pouvoir y découvrir une ambiance chaleureuse mais également festive à la nuit tombée : dansez jusqu’à 5h du matin, tous les jours de la semaine !
Les menus proposés sont tous concoctés à partir de produits frais et vous assurent une explosion de saveurs. Il y en a pour tous les goûts ! La décoration est chic, paisible et sobre.
Vous allez être séduit par l’environnement de ce lieu unique. Vivez un événement unique en privatisant le Panoramic Domaine de Crécy !
#77580 #seine-et-marne #Crécy-la-Chapelle
Le Nomade Lodge est situé à environ 45 min de Paris, à Mauperthuis dans le 77, il vous ouvre ses portes tous les jours de la semaine de 10h à 06h.
Le Nomade Lodge de Mauperthuis est l’endroit parfait pour profiter du calme de la campagne et vous reconnecter avec la nature. En particulier pour des évènements professionnels tels que séminaires, soirées d’entreprise et incentives.
De nombreuses activités de team building vous sont également proposées pour développer votre créativité et vous libérer du quotidien.
Ce lieu est aussi propice aux fêtes privées comme les anniversaires ou les enterrements de vie de célibataires, au moins le bruit ne dérangera personne !
L’établissement peut héberger 140 invités soit dans des yourtes de Mongolie soit dans des chambres atypiques, confortable et colorées.
#77720 #La-Chapelle-Gauthier #seine-et-marne
Le Château de Bourguignon, niché Route de Montereau à Fontains, vous ouvre ses portes pour l’organisation de vos événements.
Entrez par le pont en pierre ancien, traversez la grille majestueuse en Fer forgé et découvrez le château dont la partie la plus ancienne date du XIVe siècle.

Entièrement rénové il rayonne au centre d’un parc aux Arbres remarquables. Avancez vers le parc et tombez sur une magnifique verrière qui peut accueillir 250 personnes dans un cadre enchanteur au milieu des bois du Château de Bourguignon.
Cette salle entièrement ouverte sur la nature est baignée de lumière pour une mariage de rêve.

Le Château est situé dans un cadre unique de verdure sur 9 ha avec ses douves et ses trois ponts.
#77370 #seine-et-marne #fontains
Au cœur d’un domaine de 6 hectares, le Domaine De La Vallée vous ouvre ses portes à Chauffry. Un lieu parfait pour des évènements professionnels, il est propice à l’éveil des sens, à la connaissance et aux partages d’idées.
Le Domaine De La Vallée vous propose un endroit atypique sous forme d’un petit village. Sur place, vous serez charmé par son cadre verdoyant et tranquille favorisant la réflexion et le travail.
Nous vous proposons 3 salles de location conviviales, pouvant se configurer selon le format et la nature de votre projet. De l’équipement audiovisuel à la connexion wifi, l’établissement a pensé à tout. L’établissement vous propose également des chambres pour votre confort ainsi que celui de vos convives.
Quelle que soit la salle que vous choisirez, le Domaine De La Vallée et son équipe assureront des prestations flexibles qui saura répondre à vos attentes.
Ouvert tous les jours, de 8h à 2h du matin, les salles de location seront à votre disposition sur réservation.
#77169 #seine-et-marne #chauffry
Au cœur d’un village historique bordant le canal de l’Ourcq et à 30 minutes de Paris, le Manoir des Rives d’Émeraude est idéal pour organiser tous vos événements.
Célébrez la cérémonie de vos rêves dans cet hôtel 4 étoiles, un endroit unique en Ile-de-France où l’on sait encore accueillir un hôte, où l’on connaît la valeur d’un site préservé, parce que le rêve d’une vie mérite bien un site d’exception.
Nous vous proposons un cadre authentique pour cette cérémonie toute particulière. Nos salons, largement ouverts sur le jardin paysager clos, seront les écrins parfaits de votre réception de mariage. Vous apprécierez nos superbes terrasses pour vos vins d’honneur, apéritifs…
Le Manoir des Rives d’Émeraude propose également 85 chambres dont 31 avec terrasses pour accueillir vous et vos convives.
#seine-et-marne #gressy #77410
La Rosa Negra à Mareuil-Les-Meaux vous ouvre ses portes pour l’organisation de vos événements
Vous recherchez un bel espace capable d’accueillir vos grands événements ? Si oui, La Rosa Negra devrait vous intéresser !

La surface privatisable s’étend sur 700 m², elle est composée de deux salles climatisées pouvant accueillir 300 personnes chacune et pouvant être réunies en un seul grand espace.
Le lieu peut accueillir 600 personnes en format assis comme en format cocktail !
Venez découvrir une superbe salle de réception climatisée, fraîchement rénovée avec le plus grand soin. Cet espace moderne et élégant sera le cadre idéal d’une réception prestigieuse et mémorable.
Très facile d’accès par l’autoroute A4 ou la National 3 direction MEAUX et les transports en commun, de plus, nous nous situons dans une zone non habitée, bien à l’écart pour ne pas déranger le voisinage !!!
#seine-et-marne #mareuil-les-meaux #77100
Qui dit jour de fête, dit lieu de réception hors du commun
Dans un cadre atypique et verdoyant datant de l’époque de Napoléon III, les Ecuries du Gâtinais n’attendent que vous pour fêter, sous les plus belles augures, votre mariage.

Lieu romantique et atypique, apportez une touche de prestige à votre jolie union
Vous découvrirez cette merveilleuse ferme du XIXème siècle, qui vous permettra de bénéficier d’un cadre exceptionnel pour vos photographies. Bijou de l’architecture, vos invités seront charmés par votre lieu de réception.

De plus, la salle de mariage, décorée avec ses poutres apparentes, ses chaises en teck ainsi que ses auges en pierre et râteliers, sera le lieu idéal pour le plus beau jour de votre vie.
La salle est également accessible aux personnes handicapées.
#seine-et-marne #Souppes-sur-Loing #stéphanie #77460
Cette petite péniche est située à 2 min de la Scène Musicale à Boulogne
Si vous recherchez un lieu avec beaucoup de cachet, atypique, avec une vue imprenable et pour un dépaysement total, LE LOFT FLOTTANT DE NICOLAS c’est le lieu qu’il vous faut !

En plus, pour ne pas vous déplaire LE LOFT FLOTTANT DE NICOLAS vous sera proposé à un petit budget.

D’une superficie de 150 m2 avec ses 2 terrasses sans vis à vis et son grand espace intérieur, Le LOFT FLOTTANT DE NICOLAS saura être à la hauteur de votre réception.

Mais pas de longs discours, regardez les photos et la visite guidée, c’est l’un de nos lieux qui plait le plus à nos clients ! Succès garanti pour votre évènement.
#92100 #hauts-de-seine #boulogne-billancourt #stéphanie #vérif
La Ferme d’Orsonville située dans le parc naturel du Gâtinais français, vous souhaite la bienvenue dans un cadre au charme historique et à l’ambiance sereine pour fêter votre mariage comme dans vos rêves.
L’univers charmant avec ses anciennes bâtisses et son vaste parc de verdure, vous séduira et captivera l’attention de vos convives.
Nos Salles de Réception, Réunion, Séminaire ou Mariage :
Au rez-de-chaussée de la Ferme d’Orsonville du bâtiment de droite 2 salles de 80 personnes ont été rénovées, l’une dans l’ancienne écurie, l’autre dans une étable.
Nos 2 salles sont équipées d’une grande cuisine pour les traiteurs avec une plaque 4 feux gaz, un frigo, un évier et suivant le cas un micro-onde ou une étuve de réchauffage.
Chaque salle est équipée d’un vestiaire et de 2 sanitaires.
Les deux salles sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Salle du Palefrenier (80 Personnes) : Voir Plan
D’une surface au sol de 105 m², on notera en partie haute un lit suspendu ou couchait autrefois le palefrenier qui s’occupait des chevaux.
Salle de La Chasse (80 Personnes) : Voir Plan
D’une surface au sol de 115 m² elle est équipée d’une grande cheminée et d’un bar.
Comme son nom l’indique, cette salle sert, durant la saison de chasse de rendez-vous à l’association cynégétique d’Orsonville.
La salle de la chasse viens d’être rénovée ! Une grande baie vitrée donne accès directement au jardin.
Nouveaux Mobiliers :
Le mobilier se compose de tables rectangulaires de : (4x) 80×70, (14x) 120×70, (3x) 180×70 de (4x) tables rondes de 180 et de 90 chaises tissu rouge.
Jardin clos pour vos vins d’honneur
Salle du Grenier (35 Personnes) :
Salle de réunion, de projection et de détente modulable d’une superficie de 120 m² avec écran de projection, sonorisation, babyfoot et billard.
Toutes nos salles sont modulables avec accès WiFi et peuvent être équipées d’un grand écran et d’un paperboard.
La ferme d’Orsonville possède également 5 chambres d’hôtes, dont 2 suites familiales. (15 couchages)
#seine-et-marne #villiers-en-bière #77190
Dans le Val d’Oise à quelques kilomètres de Normandie, le Château de la Roche Guyon vous reçois pour accueillir votre évènement.
Cet établissement d’exception vous propose un cadre rempli de verdures et de grands espaces dans ce château aux pierres blanches. De grandes écuries de 600 m2 seront ainsi à votre disposition.
Mariage, lancement de produit, séminaire, anniversaire… Vous pourrez y organiser les réceptions de votre choix. Faites part aux dirigeants de vos exigences.
Si vous êtes convaincus par la prestation que peut vous offrir le Château de la Roche Guyon, privatisez le vite !
#La Roche-Guyon #95000 #stéphanie #val-d-oise
Idéalement situé, le Club Jammin s’inscrit dans la continuité artistique et culturelle de la nuit parisienne de la Rive Droite
Au cœur de Paris, dans l’incontournable quartier culturel de Beaubourg, le Club Jammin est un lieu atypique, chaleureux et polyvalent, se prêtant parfaitement à tous types de privatisations.

A l’intérieur règne une atmosphère à la fois jazzy et cosy
Plusieurs espaces sont privatisables selon la taille des groupes. La décoration a été travaillée finement, le mobilier couleur chocolat se marie parfaitement aux pierres de taille des salles voutées créant ainsi une ambiance intimiste et chaleureuse.

Ses voûtes en pierre de taille donneront du cachet à vos événements et ses salles modulables pourront s’adapter à toutes vos envies !

Le Club Jammin est idéal pour des événements privés car privatisable jusqu’à 5 h du matin et à 150 m des premiers parking aux alentours.
#Paris #75004 #stéphanie #vérif
Le Bar Le Maze, situé rue Tiquetonne à Paris, qui fait désormais parti des 10 meilleurs bars à cocktail en France, est heureux de vous accueillir pour votre réception.
Situé dans le quartier animé des Halles dans le 2ème arrondissement de la capitale, Le Maze est accessible par la ligne 4 du métro à la station Etienne Marcel. Ce bar-club animé et dansant se prête aussi bien à vos verres entre amis, anniversaires, qu’à des soirées d’entreprises, afterworks ou encore pots de départ.
Un lieu chic et design unique pour découvrir des recettes de cocktails exclusifs ! Le créateur de ces cocktails n’est autre qu’un ancien barman du Fouquet’s. Les fans d’acidité apprécieront le Sublimaze à base de Saké Akashi & Vodka Verticale infusée à la citronnelle, de confiture de yuzu, de liqueur arlequin et de bitter cardamom.
Pour les amateurs d’épices, goûtez au Caribbean Samouraï (Rhum Mezan 2006 et Doorly’s XO, sirop maison black chili et fèves de tonka, bâton de cannelle). Pour se délecter vous pouvez également commander des planches de charcuterie et fromage à 15€. Une formule cocktail dînatoire est aussi possible, il faut compter 20€ pour 10 pièces par personne.
Vous pouvez réserver quelques tables à partir de 10 personnes, privatiser le sous-sol qui a une capacité de 50 personnes, ou enfin privatiser l’établissement entier, si vous êtes un groupe de 80 à 120 personnes, avec une option Open Bar possible à 60€ par personne.
Le Maze est aussi le lieu de rendez-vous incontournable des fêtards confirmés qui se réunissent pour écouter des DJ set enflammés sur des sonorités de musique électronique.
Le Maze est ouvert de 18h à 2h tous les jours, et jusqu’à 4h le vendredi et le samedi. Les clubbers de la capitale sont avertis… Sautez sur l’occasion et privatisez dès maintenant Le Maze sous peine de nourrir de profonds regrets.
#Paris #75002
Situé en plein cœur du Marais, à 5 minutes de la charmante place Sainte Catherine, Diane et Roméo de L’être Ange vous attendent pour prendre soin de vous
Leur loft disponible en location sera idéal pour organiser tous types d’événements, de l’afterwork à l’anniversaire en passant par la conférence ou la soirée d’entreprise mais aussi le séminaire, le lancement de produit ou bien la fête de famille.
À l’Être Ange, tout est possible !
L’être Ange, c’est un concept store alliant salle de location, boutique de décoration et restaurant. Dans un cadre calme et lumineux , décoré sans prétention mais avec goût, vous serez invité à choisir l’une ou l’autre formule, selon votre événement. Pour une conférence, une réunion ou une présentation presse, privatisez simplement le lieu et profitez de son matériel de projection.
En cas de location sèche, vous pouvez apporter votre nourriture et vos boissons pour vous restaurer au cours de votre événement
Pour un afterwork, un anniversaire, ou un brunch par exemple, vous pourrez profiter d’un choix de planches variées et délicieuses comme celle de la mer ou celle de la terre, de tapas à la française à partir de 3,5€, accompagnées de bières, vins et champagnes à prix abordable.
Pour un repas assis, vous aurez à la carte des salades de toutes sortes, et vous aurez même la possibilité de composer la vôtre ! Vous pourrez même danser, au son de votre propre musique. Pour vous aider à organiser votre événement, l’Être Ange vous propose différentes formules : formule soirée, cocktail, petit-déjeuner, journée d’études ou encore journée.
Ouvert tous les jours de 19h à 23h, l’Être Ange peut accueillir jusqu’à 40 personnes. Pour une conférence, comptez environ 16 personnes, 20 pour un repas assis et enfin 40 pour un cocktail ou une soirée dansante.
Privatisez dès maintenant L’être Ange pour toutes vos occasions : Cette salle du 4 ème arrondissement est accessible via la ligne 1 jusqu’à la station Saint-Paul.
#Paris #75004
Le Victoria est un bateau où charme et romantisme sont au rendez-vous

Allure néoclassique, design épuré, mêlant brun, argent et rouges éclats, Victoria mène chaque événement au succès. Mais ne vous y méprenez pas, le Victoria possède également tous les atouts nécessaires pour organiser un événement professionnel.

Que ce soit pour un séminaire, une réunion entre collaborateurs, un lancement de produit, un repas d’affaires avec de nouveaux partenaires, un cocktail dinatoir, le Victoria saura parfaitement s’adapter à tout type d’événement. Ce bateau haut de gamme n’attend plus que vous pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.

La capacité du bateau dépend de la disposition souhaitée. Ainsi, pour un dîner assis, vous pourrez inviter jusqu’à 64 personnes, pour un cocktail, environ 70 personnes pourront y assister et pour un séminaire, une quarantaine de personnes pourront être présentes. Ce ne sont que quelques exemples mais vous pouvez bien évidemment demander à organiser un événement sur-mesure. Une équipe de professionnels est à votre disposition pour la moindre question.
#75004 #Paris
La Péniche l’Ivoire propose à ses clients de découvrir ou redécouvrir la ville lumière, au fil de l’eau, dans une ambiance lounge
Au départ du pont Alexandre III, les visiteurs pourront admirer les plus célèbres monuments de Paris tels que la Tour Eiffel, la Pyramide du Louvre, le Musée d’Orsay, tout en dégustant leur cocktail ou dîner.
Offrez a vos convives un moment d’exception lors d’une croisière
Une croisière a toujours quelque chose de magique, de féérique… L’air frais, le soleil, les panoramas exceptionnels de la ville lumière et une vue dégagée à 360° donnent une impression de voyage hors du temps, à un rythme apaisant au fil de l’eau.

Le Péniche l’Ivoire s’adaptera à merveille à vos besoins
Cette Péniche vous propose de passer un moment d’exception sur la Seine, pour rendre votre événement encore plus mémorable.

Le bateau dispose d’une salle intérieure qui pourra accueillir jusqu’à 100 personnes, pour un anniversaire, un mariage, un cocktail ou une soirée d’entreprise, tout y est possible !

Choisissez la formule cocktail ou la formule dîner, selon votre événement ! En plus d’un service de qualité, vous pourrez voguer sur la Seine et traverser Paris, pour le bonheur des yeux de vos convives confortablement installés sur le pont.
Et si cela ne suffit pas à mettre l’ambiance, un DJ pour une soirée dansante, un magicien, pianiste ou chanteur, il y en a pour tous les goûts !
#Paris #75007 #stéphanie
Vous admirez la ville de Paris et ses monuments ? Vous êtes au bon endroit ! Nous vous offrons la possibilité d’organiser vos événements privés et professionnels à seulement quelques pas de la Tour Eiffel !
Le Loft Eiffel propose la vue la plus recherchée de la capitale, celle de la la Dame de Fer. Grâce à son design sobre, ses grands espaces et son service sur-mesure, l’espace mis à votre disposition est parfait pour vos événements tels que des réunions, des cocktails, des séminaires ou encore vos dîners d’entreprise.

Vous pourrez ainsi accueillir jusqu’à 200 personnes dans nos espaces d’une surface totale de 250 m². Vous pourrez être sûrs de passer un moment de partage inoubliable en famille, entre amis ou entre collègues.
Nous vous proposons 3 salles de réception :
- la salle Trocadéro 1 qui pourra accueillir jusqu’à 75 personnes
- La salle Trocadéro 2 qui pourra accueillir jusqu’à 85 personnes
- La salle Trocadéro 3 qui pourra accueillir jusqu’à 85 personnes
Ce lieu atypique saura séduire tous vos convives grâce à son charme et sa vue imprenable sur le monument historique de l’exposition universelle de Paris. Pour les grands fans de Paris, c’est le lieu qu’il vous faut, vous en aurez plein la vue !

La location propose plusieurs équipements qui sont également inclus :
- Paper board,
- Pupitre pour les professionnels
- Télévision,
- Ecran géant,
- Connexion Wi-Fi, P
- Pojecteur cinéma
- Vestiaire
Nous n’imposons pas de traiteur mais nous pouvons vous en proposer un de qualité qui saura s’adapter à tous vos goûts et toutes vos envies. Si vous le souhaitez, vous pourrez venir avec votre traiteur casher ou halal, il n’y a absolument aucune restriction !
N’attendez plus et contactez nous, pour réaliser ensemble un devis personnalisé.
#Paris #75015
La Ferme aux Saules, vous ouvre ses portes pour l’organisation de tous vos événements, privés ou professionnels.
Idéalement située à 30 minutes de la capitale, la Ferme Aux Saules a été entièrement rénovée.
Vous serez séduits par le décor de ce lieu restauré de façon artisanale avec ses portes en chêne massif, ses poutres authentiques et ses lanternes extérieures en fer forgé.
La surface privatisable s’étend sur plus de 700 m² répartis en deux salles indépendantes.
La salle Pauline (485 m²), avec mezzanine et scène de théâtre, pouvant accueillir 320 personnes en format cocktail comme assis et la salle Samantha (280 m²) pouvant recevoir 160 personnes dans les deux formats.
L’établissement possède également une grande cour à l’ancienne de 700 m², une fontaine, un jardin privé de 2 hectares et des terrasses extérieures.
#Menucourt #95180 #val-d-oise
Le bateau Concorde peut vous recevoir sur ses 3 niveaux dans un cadre prestigieux et historique
Au pied de l’Assemblée Nationale et du musée d’Orsay, avec sa terrasse extérieure et sa une vue imprenable sur le Grand Palais et le Musée de l’Orangerie, le Jardin des Tuileries et le Pont Alexandre III.

Il possède une surface totale de 450 m², idéal pour un agréable voyage immobile, au gré des vagues de notre douce Seine. Ce que vous ne savez peut être pas, c’est que le Concorde peut se diviser en plusieurs espaces, dont le très prisé Salon Panoramique et ainsi s’adapter ainsi à vos événements privés.
Le bateau est très prisé par les étudiants afin d’y organiser leurs soirées et la terrasse fait de la péniche un lieu très apprécié en été.

Idéal pour séminaire, soirée d’entreprise, soirée de gala, soirées étudiants, enterrement de vie de jeune fille/garçon, shooting !
L’espace vous met à votre disposition un sound system ainsi que des jeux de lumières pour embellir votre événement. Sans oublier les bars situés à chaque étage pour vous permettre de bien répartir vos convives dans tout l’espace.
Le Concorde peut se diviser en 5 espaces et réaliser des événements de 50 à 800 personnes du mercredi au dimanche !

En Terrasse 200 m2 : Un toit en plein air dominant Paris, idéal dès les beaux jours !
Au rez-de-chaussée 150 m2 (espace réception) : Au pied de l’eau, l’espace offre une véritable ouverture sur la Seine grâce à ses grandes baies vitrées donnant sur les Tuileries. Une salle réellement modulable capable d’accueillir vos convives pour un séminaire, cocktail ou soirée dansante.
En cale 200 m2 (espace discothèque) : Totalement immergés, seuls les hublots rappellent que vous n’êtes pas dans un sous-marin. Un espace volontairement orienté vers la danse, mais également adapté pour tout type de conférences.

De plus, le Concorde dispose d’un parking sur place de 150 places !
Offrez-vous une parenthèse bucolique pour votre événement ! Nichée en plein cœur de la forêt domaniale de Montmorency, à une trentaine de kilomètres de Paris, Le Domaine La Bastide est composé de deux salles de réception « Le Mas et La Villa »
Deux beaux espaces de réception La Bastide se divise en réalité en deux espaces de réception : la salle le Mas et la salle la Villa. Le Mas est un ancien relais de chasse de la Comtesse de Ségur, niché au sein d’un écrin de verdure.
Il y a quelques années ce bel ensemble architectural, dont le designer Quentin prysbyla a tout à la fois, conservé le caractère authentique et optimisé l’espace et les volumes, dans un agencement contemporain où cohabitent la pierre, le métal, le verre, le végétal…Le Mas est constitué de trois espaces intérieurs modulables et d’une terrasse extérieure.

Le MAS peut accueillir de 100 à 200 personnes autour du cocktail, qui se tient généralement sur la terrasse aux oliviers ou bien, sous la verrière de la pergola en cas de mauvais temps. Le dîner se tient dans une grande salle de réception pouvant recevoir jusqu’à 160 adultes disposition assise avec une piste de danse. Enfin, le dernier espace est un salon joliment décoré pouvant par exemple accueillir les enfants et leur baby sitter.
A 900 mètres du Mas, vous découvrirez la Villa. Cette demeure a été entièrement rénovée sur le modèle architectural du Mas. Elle offre l’ambiance d’une maison familiale décorée de bois et de métal. Tout comme le premier complexe, la Villa se divise en plusieurs espaces. Le repas de réception a lieu dans la salle principale, pouvant réunir un maximum de 110 couverts .
Cette salle se poursuit par une grande terrasse aménagée avec du mobilier de jardin, où pourra prendre place votre vin d’honneur. Si cet espace n’est pas suffisamment grand, les mariés ont la possibilité d’installer un barnum sur la pelouse qui entoure le domaine.

Un service clés en main. Les équipes de La Bastide proposent une option clés en main, non incluse dans le prix de la location de La Bastide. Vous recherchez une expérience gustative incomparable : Nous nous engageons sur le haut niveau de qualité et de créativité de la prestation de restauration de notre traiteur exclusif Nationale 7 Traiteur. Elles ont créé différentes formules mariage, ayant pour but de vous aider dans vos préparatifs.
Le plus de La Bastide ? Le domaine possède des hébergements accessibles aux mariés et à leurs proches après les festivités. Le Mas propose 6 couchages répartis dans une suite nuptiale et deux chambres doubles. La Villa peut loger 15 personnes pour la nuit dans un dortoir, une chambre double et une suite nuptiale.
#Méry-sur-Oise #95540 #val-d-oise
La Féria est un bar du 4ème arrondissement de Paris, au coin de la rue Tibourg et à deux pas du quartier du Marais
Ouvert tous les jours jusqu’à 2h du matin, il est toujours prêt à accueillir vos after works, pots de départ et verres entre amis. Vous pouvez très facilement y accéder en empruntant les lignes 1 et 11 du métro jusqu’à la station hôtel de Ville.
Le nom Féria fait directement référence au côté festif et très convivial de cet établissement à la décoration originale et réalisée avec goût.
Vous trouverez ici une ambiance chaleureuse dans laquelle vous vous sentirez bien et passerez un agréable moment avec vos convives
Une grande terrasse couverte est idéale pour prendre un verre, à tout moment de l’année. L’ambiance tamisée et les gros fauteuils de ce bar sauront très certainement faire l’unanimité auprès de vos invités.
C’est le lieu idéal pour organiser votre évènement si vous cherchez un bar avec une décoration sophistiquée et tendance.
#75004 #paris
Le Grand loft Eiffel unique à Paris
Ce loft Eiffel implanté au cœur de Paris, près de la place de la République, a vocation à fédérer et inspirer l’ensemble des communautés du « future of work » disposant de savoir-faire diversifiés, de la plante aux objets connectés.

Cet loft parisien a été aménagé avec du mobilier design et fonctionnel et plusieurs salles sont disponibles pour accueillir les réunions et séminaires, les workshops, les ateliers de travail, les formations mais aussi les présentations produits et productions en tout genre, tournages et shooting photo.
Quatre espaces ultra modulables aménagés ont étés créé pour que vous puissiez tout faire
Le rez-de-chaussée de 160 m2 est composé d’un grand salon cosy avec canapés et fauteuils qui donne une ambiance chaleureuse, d’un jardin d’hiver éclairé et mis en valeur par une grande verrière de plus de douze mètres et d’une cuisine ultra moderne pensée pour accueillir des chefs, et toutes activités de teambuildings culinaires. Un parterre de verre de plus de 30 m2 à été dressé pour apporter chic & lumière au souplex, accessible par 2 escaliers distincts ou via un grand toboggan.

Ce second niveau, grand de plus de 160 m2, offre de multiples possibilités et des espaces aux ambiances différentes :
- une bibliothèque, calme et branchée, adaptable en salle de réunion avec un grand écran mural tactile, au sein de laquelle vous pouvez évoluer jusqu’à 15pers. en plénière, ou en plus petit groupe à table ou en format confort dans les fauteuils,
- une SportsRoom équipée elle aussi d’un grand écran tactile, d’un FlipBoard (paperboard électronique), où vous pouvez vous réunir jusqu’à 15 personnes ou plus si vous ouvrez la verrière centrale,
- un FabLab ingénieux dans un décor plus industriel, avec la possibilité de travailler et bricoler ensemble ; vous pouvez évoluer de la même manière que dans la SportsRoom, en créant avec l’ouverture de la baie vitrée, une plénière de plus de 50 personnes !
- Le Playground ultra design, enfin, pour regrouper jusqu’à 8 personnes assises autour d’une table ou organiser une plénière en format théâtre. Cet espace est idéal pour les moments de pause car vous pouvez vous détendre grâce au Baby-foot, au billard ou à la piscine à balles qui donne sur le bar !

Ce lieu, situé en RDC est facile d’accès et sort complètement de l’ordinaire avec son cadre atypique, en centre Paris
Cet immense surface est une vraie innovation car il propose de multiples ambiances adaptables à tous types d’évènements professionnels.

#75011 #paris #CORPORATE
Villa Bellevue : Un lieu enchanteur pour des évènements d’exception
Un cadre idyllique à proximité de Paris. Découvrez la Villa Bellevue, un lieu d’exception situé au cœur d’Ivry-sur-Seine, à seulement 10 minutes de Paris. Nichée dans un cadre idyllique, cette villa privée offre un environnement enchanteur pour organiser des évènements mémorables.

Une vue panoramique et des espaces somptueux
Plongez dans la beauté de la Villa Bellevue, où chaque détail a été soigneusement pensé pour créer une expérience inoubliable. Profitez d’une vue panoramique depuis la verrière, baignée de lumière naturelle, offrant un aperçu magnifique sur le jardin luxuriant. Laissez-vous séduire par la salle de réception spacieuse, dotée d’une cuisine moderne, où vous pourrez régaler vos invités avec des mets délicieux.

Une ambiance magique et des équipements de qualité
Laissez la Villa Bellevue créer une ambiance magique pour votre évènement grâce à son système son et lumière sophistiqué. Chaque instant sera sublimé par des effets visuels et sonores enchanteurs, ajoutant une touche de féérie à vos célébrations. De plus, des salles dédiées sont à votre disposition pour vos formations, séminaires et présentations professionnelles, offrant un environnement propice à la créativité et à l’échange d’idées.
#ivry-sur-seine #val-de-marne #94200 #Julien