Réunissez vos amis ou collègues dans ce lieu exclusif et caché
Ce lieu est parfait pour les événements professionnels et privés et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour passer un moment inoubliable.
L’atmosphère est créée par des meubles rustiques fabriqués à partir de palettes et de la verdure luxuriante, ce qui crée un cadre extérieur serein pour votre réunion.
Ce lieu peut accueillir confortablement jusqu’à 200 invités pour une soirée dansante animée, ou jusqu’à 150 invités pour un cocktail dînatoire sophistiqué. Alors, rassemblez votre équipe et rendez-vous dans cet endroit génial !
#75015 #Paris #Julien
Privatisez tout un petit village des Yvelines pour votre événement
Que vous soyez 50 ou beaucoup plus, le village s’adaptera pour ne jamais être trop petit, ni trop grand.
Situé dans les Yvelines, à 40 minutes de Paris par l’A13, Le Village des Chênes est un havre de paix au milieu des champs.
Unique et atypique, ce lieu événementiel est un ancien village authentique revisité dans un style vintage chic
En le privatisant, vous pourrez profiter de :
- La place du village avec sa fontaine & ses oliviers de plus de 500 ans
- Les échoppes, le café de la place et sa terrasse, l’épicerie, la gendarmerie
- La mairie, le cinéma et la poste
- Le terrain de pétanque
- L’authentique lavoir pour votre dîner
- Cet espace singulier jusqu’à 4h du matin (minimum) avec brunch été comme hiver
#78710 #Yvelines #Rosny-sur-Seine #Julien
La Green Oasis est une maison de 300m2 disponible pour une mise à disposition pour différents types d’évènements de grandes envergures, tous les jours entre 07h et 02h.
Situé dans le 10 ème arrondissement de Paris, en plein centre de Paris, près du métro Colonel Fabien, Green Oasis est idéalement placé pour organiser vos réunions, séminaires, comités et coworking dans les meilleures conditions.
Doté de deux salles de sous-commissions, d’une grande salle de réunion, d’une salle de jeux, de sieste et de cinéma, Green Oasis est idéale pour tous types d’évènements professionnels grâce à la variété, la taille et le nombre de ses salles.
La Green Oasis vous offre également une pièce avec verrière ainsi qu’un jardin fleuri, donnant ainsi une atmosphère lumineuse et colorée qui permettent un dépaysement très agréable.
C’est pourquoi, Green Oasis offre une qualité de séjour très sympathique tout en vous mettant dans les meilleures conditions pour le bon déroulement de vos réunions, coworking, etc.
En effet, Green Oasis met à votre disposition des vidéos projecteurs et écrans plats ainsi qu’une connexion WiFi.
Vous avez aussi la possibilité d’apporter votre propre nourriture et vos boissons, et aurez accès à tout le nécessaire de cuisine (four, micro-onde, cafetière) pour organiser votre évènement en toute liberté.
La Green Oasis a vocation de conseil, et accompagne les professionnels et entreprises dans la révolution du travail. La 1ère maison qui réinvente le bureau compte plus de 35 innovations, et comporte services et outils innovants. Dans ce contexte, l’hôte propose une mise à disposition de moyens au sein de la Green Oasis.
#75010 #Paris #julien
Situé aux portes du métro Bonne Nouvelle dans le 10 ème arrondissement de Paris, le Cube Hauteville est un havre de paix aux allures new-yorkaise.
Pavés de verre au plafond, briques apparentes, immenses fenêtres… Vous pourrez profiter amplement de cette source de lumière ! Avec son rooftop verdoyant, le lieu se prête parfaitement à toutes vos manifestations : anniversaire, mariage, réunion, ou encore repas d’affaire.
Vous avez la possibilité de privatiser uniquement l’intégralité de l’établissement tous les jours de 8h à MINUIT. Le lieu vous réserve espace et silence, confort et originalité le tout sur 120 m2 et en plein coeur de Paris !
#Paris #75010 #Julien
Le château et son Orangerie, niché dans la vallée du bocage normand, vous offre un lieu exceptionnel pour célébrer tous les événements importants de votre vie.
L’orangerie de 500 m² vitrée sur toutes ses faces vous fera découvrir la vue panoramique du château et de la vallée du bocage normand .
Magnifique terrasse du château à votre disposition pour vos cocktails.
Un lieu de calme et de sérénité au sein d’un parc arboré
A 17kms de CAEN, proche EVRECY, dans le bocage Normand Le Domaine D’Aslan vous accueille dans son écrin de verdure au sein d’un parc de 7 hectares arboré.
#christelle
Le décor de ce lieu est époustouflant et unique à Paris !
Il se décline chaleureusement à chaque étage, permettant à toute manifestation de s’approprier un univers singulier.
Perchée au dernier étage, la Secret Pacha Room fait parler la patine et le mélange des genres
Entre guitares électriques vintage, cuisinières de mama et canapés chesterfield, l’espace cultive l’esprit pacha. Sur le comptoir, une immense pieuvre dorée annonce un fumoir à la dérobée, sorte d’opium room et lupanar ou roucouler. Au fil des soirées, djs résidents ou playlists diffusent ici, d’autres sons, d’autres vibes…
Jusqu’à 200 personnes ou en extension du Comptoir situé à l’étage juste en dessous et relié par un escalier privatif
L’espace entièrement insonorisé, dispose d’un bar et d’une cabine dj pouvant accueillir une ambiance musicale distincte du reste de l’établissement. Il est le lieu idéal pour voir sans être vu et donner à votre évènement un caractère exclusif.
L’accueil, le vestiaire et le service sont orchestrés de main de maître par nos équipes (hôtesses, barmen, maîtres d’hôtel, runners…) encadrées par des managers mettant tout en œuvre pour satisfaire vos moindres désirs.
Dans le cadre d’un cocktail dînatoire, ludiques et gourmands, les ateliers culinaires décorés dans l’esprit Pachamama et animés par un chef, proposent des spécialités comme le ceviche, la charcuterie ibérique, 100% végétal, le churrasco d’Argentine, ou encore une déclinaison autour du chocolat…
Possibilité d’une extension avec la salle du Comptoir située à l’étage juste en-dessous et reliée par un escalier privatif, pouvant accueillir jusqu’à 220 personnes en cocktail dînatoire et soirée dansante.
Le traiteur et les boissons sont imposés.
C’est un lieu à l’architecture moderne et au design épuré
Composé de deux espaces de 134 et 138m2, le Panorama 94 est prolongé d’une terrasse couverte de 200 m2 avec une vue spectaculaire : d’un coté Paris et ses monuments les plus emblématiques et de l’autre la Marne qui s’étire sur le paysage vallonné de l’Est parisien.
Niché à Champigny-Sur-Marne, à quelques pas de la Marne et aux portes de Paris, ce tout nouvel espace événementiel peut accueillir jusqu’à 220 personnes.
Célébrez les grands moments de votre vie en toute sérénité, pour un mariage, un anniversaire ou une fête, Le Panorama s’adaptera à chacun de vos souhaits.
Pour les évènements professionnels, nos espaces modulables vous permettront de facilement passer d’un séminaire à un cocktail dînatoire, puis de poursuivre sur une soirée festive.
#Champigny-sur-Marne #94500 #Val-de-Marne
Louez une salle unique à Paris
Le Salon Garnier est situé dans le centre de Paris à deux pas de l’Opéra Garnier et privatisable 7 jours/7.
Le Salon est tout équipé et vous offre de multiples possibilités pour tous vos événements
Que vos événements soient en journée ou en soirée, vous pourrez venir y souffler vos bougies entre amis ou avec votre famille, organiser un événement professionnel ou juste entre amis, l’espace est modulable et adaptable à tous types de configurations !
Le Salon Garnier met également à votre disposition un matériel de projection et vous laisse la possibilité de mettre votre musique et de faire danser vos invités jusqu’au bout de la nuit !
#Paris #75002 #stephanie
Une vue à couper le souffle
Situé dans le village classé de Rochefort-en-Yvelines, en haute Vallée de Chevreuse, le Domaine vous offrira de quoi vivre des moments uniques et inoubliables, entourés de vos êtres chers le grand jour venu. Ce lieu prestigieux vous procurera tout le charme d’un site du dix-huitième siècle et c’est dans un cadre somptueux que vous célébrerez le plus beau jour de votre vie.
Un magnifique espace vous ouvre ses portes
Sa grande salle de réception de 180 m2. Celle-ci pourra accueillir jusqu’à 120 invités assis pour votre repas de noce. Les espaces extérieurs vous offriront un cadre idéal pour votre cocktail ou vin d’honneur. Les longs murs vous laisseront une grande liberté pour une décoration selon vos envies et votre créativité.
Afin de profiter des extérieurs, une agréable terrasse sera mise à votre disposition pour votre grand jour. Vous aurez également le plaisir de vous promener dans le magnifique parc arboré. Vous pourrez également trouver un espace dédié aux enfants avec une salle de 50 m2 avec des jeux, un écran plat LCD et un lecteur DVD.
Des hébergements sur place
- Une chambre des mariés,
- 6 chambres doubles
- Un dortoir avec 6 lits simples
- Un total de 20 couchages
Le domaine ferme ses portes du mois de décembre au mois de février.
#Rochefort-en-Yvelines #78730 #Yvelines
Installé dans le quartier de Bastille, à 2 minutes de l’Opéra, le Loft Supersonic vous accueille dans une ambiance alternative jusqu’au bout de la nuit !
Anciennement l’OPA Bastille, ce bar concert club est ouvert tous les jours jusqu’à 2h et plus si affinités. Le quartier de la Bastille est d’une part mythique mais surtout très bien desservi par les transports, notamment ici par les lignes 1, 5 et 8 à la station Bastille.
Avec ses allures de loft new-yorkais, le Loft Supersonic surprend, surtout pour son côté déjanté : construit dans un ancien immeuble du 20 ème siècle, il a su garder un décor qui a du caractère. Le décor parfait pour ses concerts live, organisés régulièrement ! Que vous vous installiez dans la salle principale ou sur la mezzanine qui surplombe la scène, vous restez plongés dans l’ambiance rock qui caractérise le bar !
Canapés chesterfield, miroir hollywood, baby-foot old school, mur d’amplis vintage, c’est l’endroit secret du Supersonic.
Equipent du Loft supersonic (les loges) :
- Surface totale : 90m2
- Hauteur sous plafond : 2,50m
- Bar,
- toilettes,
- office traiteur
- Climatisé
- équipé Pac-man,
- baby-foot en accès libre
#PARIS #Bastille #75011
Bateau Les Flots, vous accueille à quai pour réaliser tous vos événements privés ou professionnels
Navire de standing idéal pour accueillir toutes vos réceptions dans une ambiance chaleureuse et raffinée, ses différents espaces sont à votre disposition pour recevoir de 80 à 200 personnes en banquet, ou de 150 à 300 personnes en configuration cocktail, dans les salles, ou sur les ponts extérieurs avec une vue imprenable sur la capitale.
Le Bateau Les Flots est idéal pour passer des soirées estivales au bord de la seine. Grande terrasse ou s’installer entre deux danses. On peut y prendre l’air installé dans un futon dans un décor éclairé de guirlandes et entouré de plantes tropicales le tout sur une surface de 200m².
Nous nous adaptons à vos demandes et mettons tout en œuvre pour faire de votre réception un moment inoubliable
Mariage, anniversaire, séminaire, réunion, conférence de presse, petits déjeuners, nous sommes à votre écoute afin d’organiser l’événement qui vous correspond.
Découvrez la magie de l’événement… Bateau de standing, le Bateau Les Flots accueille chaque soir de nouvelles réceptions.
#75012 #Paris
Le loft verrière de la Fabrique, un lieu atypique
D’une belle surface de 180 m², il est aussi bien situé, à deux pas du quartier dynamique de République.
Profitez d’un espace épuré au style industriel pour l’organisation de vos réceptions. Idéal pour les soirées dansantes et les cocktails dînatoires, la Verrière séduit de par sa luminosité, sa décoration authentique s’accordant parfaitement avec l’esprit brut du lieu.
Entièrement équipée en sonorisation, projection et mobiliers, la Verrière accueillera également vos conférences et autres événements professionnels. Un accès terrasse et d’un bistrot au charme parisien, viennent compléter cet espace atypique, pour des moments de détente et de convivialité.
Bénéficiez d’un emplacement d’exception au cœur du 10e arrondissement
Transports :
- Métro Lignes 4, 5 et 7 arrêt Gare de l’Est
- Métro Lignes 3, 5, 8, 9, 11 arrêt République
- Bus 56, 65 arrêt : Strasbourg – Magenta
- Bus 38, 39, 47, N13, N14 : Mairie du 10e
#Paris #75010
Le restaurant Pizza Sarno ouvre les portes du 31, situé en-dessous du restaurant
Au sous-sol vous découvrirez une salle réservable pour vos événements. Cet espace à l’ambiance italienne et aux lumières tamisées sera le lieu idéal pour fêter un anniversaire ou organiser une soirée entre amis.
Cette cave est un espace clos pour 10 à 50 personnes avec un système son et une télévision disponibles.
La cave dispose aussi d’un bar indépendant pour vos consommations. Pour les fans de sport, notez que les matchs de sport sont retransmis.
Pour une soirée encore plus folle, une piste de danse est à votre disposition pour montrer à vos convives vos talents de danseur !
Coté restauration, ni vous ni vos invités ne resteront sur leur faim, ni votre soif car des bouteilles de bonnes cuvées sélectionnées par l’établissement pourront accompagner vos plats.
Ouvert tous les jours de 10 h à 2 h, vous pouvez dès à présent réserver ce bar caché à Paris. Pour vous y rendre, la ligne 4 vous amène jusqu’à Saint-Michel et la ligne 10 jusqu’à Cluny – La Sorbonne.
#paris #75005 #stéphanie
Le Signature Boat est un superbe bateau navigant d’une dimension de 38,80 m par 5,05 m datant de 1949
Pour organiser votre réception, vous avez le choix entre deux espaces avec bar, vidéoprojecteur, sonorisation et elle pouvant accueillir 80 personnes en format dîner.
D’une capacité de 130 personnes sur ses deux ponts, le Signature Boat dispose d’un pont soleil de plus de 130 m² qui vous permettra de profiter d’une croisière avec une vue à 360° sur la plus belle vue de Paris, la Seine, et du pont inférieur de 90 m² entièrement équipé en son, lumière, écran et vidéo projecteur.
Le Signature Boat s’adapte à tous vos projet
Notre lieu dispose d’un mobilier modulable en fonction de la thématique de l’événement. L’équipage du Signature Boat, dynamique, attentif et disponible, peut mettre à votre disposition une cuisine de 20 m2, très bien équipée. Dans l’espace cuisine/traiteur vous pourrez utiliser la chambre froide, l’étuve, le four, le congélateur, etc. , au cas où vous aimeriez vous occuper vous-même de la restauration !
Le lieu dispose même d’un parking de 15 places.
#92310 #Sèvres #romain #stéphanie
À la recherche d’une salle de location d’exception, atypique et tendance, au cœur de Paris ?
Be Life est la salle faite pour vous. Située au cœur du quartier des Grands Boulevards dans le 2ème arrondissement, cet espace modulable et unique en son genre, alliant l’effet brut et industriel à la modernité.
Be Life est une salle de location au design novateur, épuré et entièrement modulable en fonction de votre événement. De plus, les jeux de lumières modifient totalement l’ambiance de ce lieu, ce qui rendra votre évènement encore plus unique.
Concernant les équipements, vous aurez à votre disposition un matériel de projection et de sonorisation, vous permettant de personnaliser un peu plus l’ambiance de votre événement, et vous avez également que des micros.
C’est donc l’endroit idéal si vous souhaitez organiser un lancement de produit, un séminaire ou un cocktail professionnel !
CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER LA VIDEO DU LIEU BE LIFE
Vous pouvez dès à présent réserver le Be Life pour vos événements d’exception et ainsi profiter des différents espaces disponibles !
Vous pourrez, en fonction des disposition et de l’organisation, convier jusqu’à 450 personnes pour une soirée qui restera dans les mémoires.
Pour vous y rendre, rien de plus simple, les stations de métro Bonne Nouvelle et Grands Boulevard sur les lignes 8 et 9, ainsi que Bourse sur la ligne 3, vous y amènent.
#75002 #stéphanie #paris
Organisez vos évènements à bord du Bateau Ivre, une salle de location hors norme installée dans le 5ème arrondissement parisien
En famille, entre amis, en amoureux ou pour les affaires, nous vous accompagnons dans l’organisation de votre événement afin de faire de cet instant, un moment inoubliable.
Le Bateau Ivre vous embarque dans une virée mémorable sur les flots avec une vue exceptionnelle sur le Musée d’Orsay, le Pont-Neuf, Notre-Dame de Paris, l’Hôtel de Ville, la Conciergerie, le Musée du Louvre, le Pont Alexandre III, la Tour Eiffel…. C’est le lieu idéal si vous pensez émerveiller vos invités le temps d’une soirée ou lors des grandes occasions !
En plus d’une magnifique terrasse sur le pont supérieur pour vous faire profiter d’un cadre hors du commun, le Bateau Ivre vous accueille dans un cadre raffiné et lumineux. De plus, chacun de ses espaces est parfaitement équipé !
Le Bateau Ivre vous accueille tous les jours entre 8 h et 2 h du matin et peut recevoir jusqu’à 40 personnes. Pour parfaire vos évènements, l’enseigne vous fournit du matériel de projection et de sonorisation. Elle dispose également d’une piste de danse et d’un vestiaire !
L’établissement est situé dans le Quartier Latin. Pour le rejoindre, vous emprunterez la ligne 4 du métro qui vous emmènera à la station Saint-Michel Notre-Dame à deux pas.
#stéphanie #paris #75005
TARIFS ANIMATIONS MENUS
Découvrez les espaces de coworking Cool Work Neuilly
L’espace de coworking Neuilly-sur-Seine de 1200 ㎡ est idéalement placé, à une station de métro du centre d’affaire parisien La Défense, en plein sur l’avenue Charles de Gaulle.
L’espace de coworking est sur 6 étages : 3 étages se divisant en plateaux et/ou bureaux et en espaces de travails design à la déco pop, et 2 étages accès sur les espaces de vie, salle de jeu, salle de repos, salle de sport, douches, salle de danse, cuisine partagée. L’espace de coworking a été conçu pour que chaque coworker puisse avoir un bureau tout inclus et aussi fun que les grosses entreprises.
Cool Work Neuilly a imaginé ses salles de réunion comme des espaces modulables à la fois chaleureux, modernes et atypiques pour que vous vous sentiez en confiance et au calme. Vous pourrez profiter de la machine à café de l’espace commun pour reprendre des forces ou bien discuter avec le Welcome Manager qui se fera un plaisir de découvrir votre univers. Nous assurons calme, confidentialité, dans un lieu original et atypique.
Nos bureaux privés peuvent accueillir entre 2 et 30 personnes. L’offre est flexible et sur mesure, s’adaptant à vos besoins. Nos bureaux sont clé en main et s’allient à des espaces de vies et des recoins de travail pour vous assurer une concentration et un travail de qualité.
Nos salles de réunion sont décorées avec soin en fonction de thèmes différents
Un choix de salles s’offrent à vous :
- la Creative room modulable à votre guise,
- la Motivante avec ses chaises en velours confortables pour assurer votre endurance,
- la Foraine a été décorée pour laisser libre cours à votre âme d’enfant,
- La salle Aventure pour s’évader et qui vous permettra de sortir de votre zone de confort ou bien le garder dans notre salle de réunion Cocooning !
- La Game Room avec des jeux qui poussent à la créativité, à la réflexion et à la concentration vous plaira-t-elle ?
L’espace de coworking Cool Work Neuilly a été pensé pour la mobilité des coworkers !
Dans chaque espace se trouve une ou plusieurs phone room, des recoins cosy pour travailler seul ou à plusieurs.
Installez-vous, on s’occupe de tout et plus particulièrement votre Welcome Manager dédié.
Votre bureau sur mesure vous attend, dans un lieu guidé par l’échange et l’entraide. En équipe ou en solo nous avons une offre adaptée à vos besoins.
#Neuilly-sur-Seine #92200 #Hauts-de-Seine #stéphanie
L’espace de 350㎡ est idéalement situé, en plein cœur de Paris dans le 11e arrondissement.
L’espace de coworking est un espace qui offre un cadre original et surprenant !
Cool Work a imaginé ses 3 salles de réunion comme des espaces modulables à la fois chaleureux, modernes et atypiques pour que vous vous sentiez en confiance et au calme. Vous pourrez profiter de la machine à café de l’espace commun pour reprendre des forces ou bien discuter avec le Welcome Manager qui se fera un plaisir de découvrir votre univers. Nous assurons calme, confidentialité, dans un lieu original et atypique.
- La salle de réunion Voyage a été décorée pour laisser votre âme d’explorateur s’évader. Cette salle vous permettra de de penser et de sortir de votre zone de confort.
- La salle de réunion Surf vous emmène en vacances. Imaginez que vous soyez au soleil, à discuter entre collègue. Évadez vous du quotidien pour des séances de brainstorming de qualité.
- Nous avons mis au sein de la salle de réunion Légo des jeux qui poussent à la créativité, à la réflexion et à la concentration pour que vos réunions soient réussies à chaque fois.
- Cocktail : 200 personnes
- Plénière : 180 personnes
- U : 45 personnes
- Îlot : 100 personnes
- École : 65 Personnes
#Paris #stéphanie #75011
Le Royal Motteux : l’élégance de ce château renaissance du XVIème siècle
C’est en Île-de-France, dans le Sud Seine-et-Marne, à 1 h de Paris, au bout d’une allée de chênes centenaires et loin de l’agitation urbaine, que vous découvrirez tout le charme de ce domaine de réceptions qui fût l’un des lieux de règne du Roi Henri II.
Classé au titre des monuments historiques français, le Château de Motteux se fond dans un écrin de verdure préservé.
Un lieu d’échange et de rencontre, au vert !
À votre arrivée au château, accueillis par la nature environnante, prenez le temps d’apprécier la quiétude des lieux et entrez dans une bulle bucolique et intimiste. Exit le lieu de culte un tantinet « poussiéreux », bonjour à la grande bouffée d’air frais d’un décor
extérieur et verdoyant.
Pour l’accueil de votre mariage, anniversaire ou tout autre évènement privé (Baptême, Bar Mitzvah,…) jusqu’à 240 personnes, avec possibilité de couchage dans un cadre idéal !
Repas d’affaires, session de formation, conférence, soirée d’entreprise, lancement de produits…, en journée, demi-journée ou soirée, bénéficiez d’un cadre d’exception et d’une équipe dédiée. On vous propose de réaliser votre projet sur-mesure au Royal Motteux.
Partez à la rencontre d’un lieu singulier, à l’abri des regards, à la croisée de l’histoire et de la culture, qui donnera un supplément d’âme à vos expositions temporaires (d’art, photographiques…), à vos tournages, ou encore vos shootings privés ou professionnels.
Appréciez l’atmosphère paisible et intimiste des lieux et profitez d’un cadre unique
La salle de réception Médicis (capacité de 200 invités en format assis et 340 en format cocktail) vous accueillera sans limite d’horaire, jusqu’au petit matin.
Les enfants pourront profiter du salon Napoléon d’une capacité de 80 invités en format assis et 140 en format cocktail, exclusivement dédié pour apprécier leur repas avec des animations préparées.
- Espaces : Salle de réception, terrasse, jardin, piste de danse, parking, cuisine pour le traiteur, espace cérémonie laïque, jeux/Salle pour enfants
- Services : Banquet, cérémonie, photographie, musique, décoration, autres…
- Localisation : A la sortie de la ville, à la campagne.
- Logements : 5 chalets de 9 couchages chacun, soit une capacité totale de 45 couchages.
Lieu entièrement privatisable pour l’accueil de tous vos évènements privés et professionnels.
#Marolles-sur-seine #stéphanie #seine-et-marne #77130
Organisez un anniversaire en Réalité Virtuelle
La réalité virtuelle permet l’organisation d’évènements d’une variété inégalée avec 150 m2 privatisables sur demande. Grâce à une équipe expérimentée et les dernières nouveautés en matière de réalité virtuelle, nous vous préparons une expérience ludique et fun adaptée à vos besoins.
Les activités varient suivant les envies et l’âge des participants
La salle est privatisable avec des sessions d´1 a 2 h et 2 game masters et jusqu’à 12 joueurs, avec goûter et gâteau inclus pour les anniversaires !
2 types de casques principalement :
- Les Valve Index (c’est le tout dernier casque de Valve avec des manettes qui détectent la pression de chaque doigt)
- Les Oculus Rift S, plus léger mais un peu plus « classique », c’est le dernier casque de chez Oculus (Facebook).
Les questions qu’on se pose sur un anniversaire en Réalité Virtuelle (VR)
Y-a-t-il des créneaux horaire spécifiques dans la journée
- Pour le pack anniversaire de base, on restreint au créneaux en semaine, pour tous les autres, les créneaux correspondent aux créneau d’ouverture de VR & Co. En revanche, si vous souhaitez organiser un anniversaire le samedi après-midi, prévenez nous au moins une à deux semaines à l’avance, les créneaux sont très demandés.
Combien de personnes aux maximum ? Et au minimum ?
- Au minimum, comptez 6 joueurs, en dessous, il sera plus intéressant pour vous de réserver une session « normale ». En revanche on peut monter sur nos offres anniversaire standard jusqu’à 12 personnes. Au delà, il est aussi possible d’organiser des privatisations / anniversaire mais il vaut mieux nous contacter qu’on discute de l’organisation en détail. Le plus gros événement que nous avons organisés hors soirée entreprise était pour 40 personnes.
Y-a-t-il un thème, que recommandez vous?
- Cela va dépendre de l’âge des participants bien sur. Un points commun aux anniversaires des grands et petits, c’est le jeu par équipe (course de drakkar ou paintball endiablé), succès garanti pour les grands et les petits. Ensuite, on peut varier les expériences suivant les envies et l’âge. Pour les petits, on reste sur des expériences courtes et bien entendu non violentes (énigme, course) qui permette de régulièrement les faire tourner pour limiter le temps passé dans le casque d’affilé. Pour les plus grands, les expériences contre des zombies sont toujours un beau succès.
Sur les packs de 2h, combien de temps les joueurs passeront-ils à jouer ?
- Au moins 1h20, par séquences de 15 à 20 minutes maximum pour les enfants et jusqu’à 1h50 pour les plus grands. Il faut compter avec les temps de rotation entre différentes activités et le goûter anniversaire pour le pack qui inclut le gâteau d’anniversaire.
Comment se passe le goûter, doit-on apporter des choses en particulier ?
- Nous commandons un gâteau d’anniversaire (plusieurs thèmes possibles) chez un bon pâtissier et nous chargeons de l’installation, des bougies, des boissons et des bonbons. Si vous souhaitez rajouter des choses en particulier, pas de problème, mais ce n’est absolument pas nécessaire.
Comment se passe le règlement, y-a-t-il un acompte et peut-on décaler la date s’il y a un problème ?
- Pour les anniversaires, nous demandons un acompte de 50% pour procéder à la réservation (faisable par virement). Il est possible de décaler sans pénalités à condition de nous prévenir au moins 48 h avant la date de l’anniversaire.
#stéphanie #75005 #paris
Une Brasserie moderne parisienne
A deux pas du tumultueux quartier de la Bastille, le Café Seine, à l’angle de sa terrasse ensoleillée, ce bistrot de quartier parisien vous surprendra à coups sûrs avec son ambiance jeune et dynamique.
Une salle privative, une terrasse chauffée… Un nouveau quartier général pour tous les goûts !
Au sous- sol, un espace entièrement réaménagé de 150m2 dédié entièrement à la réception d’évènements privatifs, est à votre disposition. Cette salle convient parfaitement pour tous vos événements professionnels (séminaires, conférences, soirées), personnels (anniversaire, mariages…) mais tant d’autres encore.
Le traiteur n’est pas imposé vous pouvez donc amener votre propre traiteur. Cependant, un droit de bouchon s’élevant à 10€ HT par bouteille est pratiqué sur ce lieu.
#75012 #PARIS
Notre Yacht le GUSTAVE vous accueille pour mettre en « Seine » votre réception au pied de la Tour Eiffel !
Nous acceptons les événements professionnels (réunions, formations, lancements de produits, cocktails…) ainsi que les événements privés (mariages, anniversaires, cocktails entre amis, réceptions…). Notre péniche dispose de plusieurs espaces, privatisables seuls ou en groupe.
Pour les grandes réceptions vous pouvez privatiser l’ensemble de la péniche.
- Le Grand Salon (75 m2), le Petit Salon (30 m2), le Rez-de-scène (98 m2), l’espace VIP (15 m2) et la terrasse rooftop (100 m2). Pour 250 personnes
- Le grand Salon (75m2) et le Petit Salon (30 m2) sont privatisables ensemble. Pour 100 personnes
- Le Grand Salon (75 m2), le Petit Salon (30 m2) et le Rez-de-scène (98 m2) sont privatisables ensemble. Pour 150 personnes
- L’espace VIP et la terrasse rooftop (115 m2) sont privatisables ensemble. Pour 90 personnes
Nous travaillons avec des traiteurs partenaires mais vous pouvez venir avec votre propre traiteur si vous le souhaitez. Les salles sont équipées de vidéoprojecteur, d’enceinte, de microphones et d’écrans informatiques.
80 places de parking sur place.
Accès aux personnes à mobilité réduite (PMR) uniquement sur le Grand salon et le Petit salon uniquement.
#paris #75007
Rencontre avec le raffinement
Situé aux portes de Paris, la Villa Factory accueille vos événements privés ou professionnels tels que les séminaires, conférences, dégustations de produit, lancements de produit, mariages, anniversaires, baptêmes cocktails, réceptions, concerts…
La Villa est une salle de 420 m² en marbre blanc pouvant accueillir jusqu’à 260 personnes assises. Vous accéderez à cette salle par une galerie tout en miroirs permettant de proposer à vos invités un cocktail de bienvenue.
Ses grandes baies vitrées offrent une vue imprenable sur son jardin privatif. Jardin d’environ 50 m² arboré et intimiste, qui vous permet de partager avec vos invités un moment privilégié lors d’une cérémonie laïque ou religieuse ou bien de partager une coupe de champagne.
Cette villa offre un cadre unique pour sublimer vos réceptions et nous vous accompagnerons dans l’organisation et l’agencement de ce lieu. Notre équipe dédiée vous proposera une sélection de prestataires réputés pour leur savoir-faire (décoration, traiteur, animation) et vous guidera vers les services qui feront de votre rêve une réalité.
#93000 #Bobigny #seine-saint-denis
Notre tour, endroit « unique » à Paris
Ce bâtiment illustre, classé Monument Historique depuis 1884, mais jamais ouvert au public, dévoile pour la première fois ses secrets, en particulier et peut recevoir à présent votre événement jusqu’à minuit.
Son escalier a vis, sans doute inspiré de la grande vis du Louvre de Charles V, la magnifique voûte d’escalier et son décor végétal (chêne, houblon, aubépine), unique en France, le confort des pièces dont celle dite « chambre de Jean Sans Peur », lieu de réunion en surplomb sur le palais.
La salle d’accueil, adossée à la tour, comprend une salle principale (85 m2) et un vestiaire (8 m2). Le jardin (25 m2) est utilisable à la belle saison. La tour peut-être mise en accès libre (ou guidé, suivant souhaits).
Matériel à disposition : 60 chaises, un portant, 6 tables “bistrots”, vidéoprojecteur + écran, micro + amplificateur.
Privatisable du mercredi au dimanche : 9h/13h et 18h30/minuit, Lundi et mardi de 10h à minuit.
#Paris #75002
Chaque moment, chaque événement devient une expérience magique à bord !
L’équipage du Off Seine vous accueille dans un cadre atypique et inspirant, avec des espaces baignés par la lumière du jour et scintillants de mille feux la nuit, avec une vue exceptionnelle sur la Seine.
D’un côté, une perspective insolite sur la vie des quais et sur le bâtiment historique de la gare d’Austerlitz, de l’autre, un horizon mêlant décors urbain et fluvial, avec un défilé de péniches et de cygnes, du lever au coucher du soleil.
Donnez une touche d’originalité et de convivialité à votre événement
En donnant une touche d’originalité et de convivialité à vos évènements, en cassant les codes, en offrant un lieu qui laisse libre-cours à votre imagination. Chaque espace est modulable selon vos envies et dispose de son accès direct à notre bord de Bassin et à notre Marina. Des équipements sont disponibles sur demande
Plusieurs formats sont disponibles : Petit-déjeuner de 8 h à 12 h, cocktail déjeunatoire de 12 h à 15 h, journée d’étude/showroom de 8 h à 17 h, cocktail dinatoire de 18 h à minuit. Le traiteur est imposé pour ce lieu.
Vous avez également la possibilité de réserver une croisière privatisée sur la Seine jusqu’à la Tour Eiffel. Vous pouvez organiser vos shooting, interview ou tournage sur demande !
De nombreux équipements sont disponibles sur demande :
- INCLUS : Ecran 55’’, micro HF, sonorisation BOSE
- EN OPTION : Vestiaire, animations et croisières.
#75013 #paris #lisa #stéphanie
Le Château de Canon est situé en plein cœur du Pays d’Auge à Mézidon-Canon. Cette demeure de caractère est le lieu idéal pour l’organisation de votre événement. Ce domaine est un site exceptionnel qui vous fera découvrir tous les charmes du Pays d’Auge. Venez profiter de 670 m² d’espace, dans cet oasis de verdure où l’air y est pur et frais.
Le Château de Canon vous accueille pour tous types d’événements qu’ils s’agissent d’événements privés (mariages, fiançailles, réunions familiales…)
- L’Orangerie qui peut accueillir jusqu’à 150 personnes debout. Et être agrandi d’un chapiteau afin d’augmenter la capacité couverte si besoin. Cette pièces dispose de lumière naturelle !
- La Salle de Réception « Les Rosières », une salle de 240 m² qui peut accueillir jusqu’à 350 personnes en cocktail et 240 personnes assises. Cette salle possède lumière naturelle, chauffage et un accès pour les personnes à mobilité réduite.
- L’Appartement où les mariés peuvent passer le week-end, est aussi accessible aux baby-sitters avec les enfants !
Afin d’assurer le bon déroulement de votre événement nous mettons à votre disposition une liste de prestataires de confiance (non obligatoire) et notre commerciale vous accompagne dans votre organisation.
N’attendez plus, le Château de Canon est l’endroit qu’il vous faut pour l’organisation de votre événement, il offre un cadre splendide et idyllique qui saura marquer vos esprits pendant de nombreuses années.
Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.
Notre équipe reste à votre entière disposition !!!
#christelle
Le Macareux est un lieu entièrement privatisable sur-mesure au cœur de Paris. Pour vos événements professionnels ou privés, offrez-vous un lieu entièrement à vous.
Sur-mesure, la cave voutée peut accueillir une conférence, une réunion, une projection, un concert, un cocktail, une fête. Comme chez vous, le coin cuisine, salon, bibliothèque et bar avec serveurs.
Libre de tout amener ou de choisir une prestation d’un partenaire, vous pouvez organiser votre événement à votre guise avec l’ accompagnement des propriétaires.
Description :
- chaises, tables, canapé
- sono avec ampli, table de mixage, enceintes, chaîne hifi
- videoprojecteur et écran de projection
- wifi
- micro ondes et plaques
Situé au fond d’une cour pavée dans le quartier de Bastille, le Loft Bastille est idéalement localisé en plein cœur de Paris pour recevoir vos évènements
Parfaitement adapté à l’organisation d’évènements comme les réunions, showrooms, journées de formation, séminaires et castings. Vous pouvez y réserver un espace pour accueillir vos collègues et collaborateurs dans un espace design, coloré et en plein cœur de Paris. Vous pourrez facilement y accéder avec les transports avec les lignes 1, 5 et 8 du métro jusqu’à la station Bastille.
Le Loft Bastille propose un espace design et épuré de 100 m², avec deux bureaux séparés, et a été conçu pour avoir le minimum d’impact sur l’environnement ; tout en vous offrant un cadre optimal à la réception de vos évènements. Dans un premier temps grâce à une utilisation d’énergie totalement écologique et renouvelable, un recyclage des bio déchets en composterie et du matériel d’entretien bio. Mais aussi avec son mobilier coloré et son plafond de 3m30 de hauteur permettant une luminosité naturelle inégalable.
Vous pourrez y organiser tous vos évènements, aussi bien professionnels que privés, tables et chaises pourront être disposées selon vos demandes
Vous aurez également la possibilité de profiter de la cour si vous le souhaitez. Ainsi, vous pouvez y convier vos partenaires pour une réunion ou pour un cocktail festif.
Venez découvrir le Loft Bastille en choisissant parmi les formules mises à votre disposition, ou en privilégiant une privatisation sur mesure de ses locaux.
Vous aurez accès une salle de réunion, des bureaux de passage, ainsi qu’à tous les équipements et outils technologiques les plus performants
#75011 #bastille #paris
Un lieu historique de la Région Parisienne
La vocation première du Pavillon Royal n’a pas toujours été de recevoir des évènements professionnels. Différentes activités s’y sont succédées selon les époques, façonnant les espaces et offrant au Pavillon Royal son caractère unique et emblématique. Après un travail important de recherche patrimoniale réalisé par l’Agence Pierre-Antoine GATIER, Architecte en Chef des Monuments Historiques, une refonte complète a été entreprise afin de rendre au Pavillon Royal ses lettres de noblesse.
L’idée centrale du projet repose sur 2 piliers : D’une part, la restauration à l’identique de la partie historique du lieu, afin de mettre en valeur les bâtiments d’origine dans leur environnement. D’autre part, l’intégration subtile aux espaces de la modernité sous toutes ses formes.
Le Pavillon Royal Eiffel se compose de 3 espaces distincts
Avec des surfaces entièrement modulables, bâti sur 5 hectares de terrains verdoyants et face au Grand Lac inférieur du Bois de Boulogne, ce lieu propose de multiples possibilités, nous vous proposons le 1er étage, totalement équipé : Wifi fibre optique, vidéo projecteur, sonorisation, micros, climatisation réversible pour 300 personnes maximum.
Idéalement situé à Paris, cet espace prestigieux est le lieu d’accueil idéal pour ce jour de célébration. Entièrement rénovée, la salle de réception dotée de grandes baies vitrées vous permet de profiter d’une jolie vue sur le lac du Bois de Boulogne.
Les terrasses sont à votre disposition pour votre cocktail ou le spectacle d’un feu d’artifice. Une gastronomie conçue sur mesure viendra sublimer votre diner, avec des accords mets et vins délicats.
#75016 #paris
Le Loft flottant de Boulogne et son roof top, un lieu très demandé par nos clients. C’est l’un de nos meilleurs rapports qualité prix !
Notre loft flottant a du succès, de par sa localisation mais également son équipement complet. Notre bateau peut recevoir jusqu’à 50 personnes, ce qui est un plus pour ce genre de péniche conviviale et totalement équipée.
Notre loft flottant est situé dans l’Ouest parisien à Boulogne, presque en face de ce magnifique bâtiment qu’est la Seine Musicale.
C’est un des rares lieux à vous proposer un rooftop de 90 m2 et… Sans vis à vis !
Un espace intérieur de 120 m2 complètement équipé accueillera vos évènements festifs, pour danser sur les rythmes de votre choix, toute la nuit si vous le désirez, avec son grand rooftop de 90 m2 !
Un grand parking à 1 mn pourra accueillir tous vos invités véhiculés et, pour les non-véhiculés, nous sommes à 200 m du métro Pont de Sèvres. C’est l’endroit idéal pour un anniversaire ou une fête de famille.
#boulogne #stéphanie #vérif
Le Loft Privé est « LE » lieu idéal et rêvé pour l’organisation de votre évènement
Que cela soit pour vos ateliers, séminaires, soirées, démonstrations, animations, repas, anniversaires, mariages…. En plein cœur du quartier de la Bastille, Le Loft Privé est un espace évènementiel confidentiel et très modulable.
Le concept, c’est Hervé Vermeersch qui l’a crée, étant architecte d’intérieur depuis 25, ce projet lui a permis de réaliser ses envies : avoir toujours de nouveaux projets et créer de espace de toute pièce. Là pour le coup il est gâté ! L’idée lui est tout naturellement venue lorsque pour une amie il est parti d’un espace vide pour réaliser une exposition. Aujourd’hui il vous fait profiter de ses talents à travers LIEU PRIVE.
Il vous permettra très bien d’organiser vos dîners, déjeuners privés (jusqu’à 50 personnes assises) mais également vos expositions, soirées privées, conférences … Sa capacité d’accueil est de 10 à 150 personnes.
Sur une espace de 250 m2, l’établissement est composé d’une entrée, d’une salle de réception, d’une salle audio-vidéo, d’une piste de danse, d’un petit salon et d’un spa et d’un porche couvert.
#75011 #paris
Le Sof’s Bar se situe près de Sentier dans le 2ème arrondissement de Paris
C’est le premier bar en France à accepter la monnaie Bitcoin, le Sof’s Bar a un temps d’avance !
Dans ce bar underground de Montorgueil se mêlent touristes et habitants du quartier. Au programme, une carte de cocktails à prix très abordables, une sélection de bières et whiskies artisanaux, un sound system de qualité avec des playlists éclectiques et de bon goût !
Situé au sein de la rue Saint-Sauveur, ce bar atypique vous accueille pour des afterworks entre amis, pour y découvrir et déguster de superbes cocktails.
Vous pourrez aussi venir y assister à des nombreux matchs de football en sirotant une petite bière entre passionnés.
Notre lieu est totalement privatisable.
#75002 #Paris
Notre bateau naviguant est doté de baies vitrées panoramiques sur toute sa longueur pour profiter d’une vue exceptionnelle sur les plus beaux monuments de Paris !
La Péniche Le Grand Bleu vous offre un cadre idéal pour vos évènements tout en profitant du beau paysage parisien ! Que cela soit pour organiser une soirée privée originale comme des mariage, anniversaire, PACS, enterrement de ville de jeune fille, ou bien pour un événement professionnel, séminaire, fête d’entreprise, conférence, La Péniche Le Grand Bleu comblera vos attentes et enchantera vos convives.
De plus, une croisière de 2 h 30 environ est comprise dans votre privatisation, mais vous pourrez également faire la prestation à quai si vous le désirez.
Le bateau le Grand Bleu est un lieu original et dépaysant pour l’organisation de toutes vos manifestations
L’espace consacré à votre événement est entièrement modulable et s’adapte à toutes vos envies. La péniche accueille jusqu’à 120 personnes en repas assis et jusqu’à 150 en formule cocktail.
Pour rendre votre soirée magique à bord du bateau Grand Bleu, on vous propose un large choix de décorations et d’animations thématiques personnalisées, ainsi que du matériel Hi Fi/vidéo en option.
A votre disposition : 10 tables rondes de 10 personnes, 10 tables rondes de 8 personnes, 10 tables rondes de 6 personnes, 40 guéridons carrés de 60 x 60 cm, 120 chaises et 8 buffets de 1,5 m. Vous avez également un parking de 150 places sur place.
Nous sommes là pour vous conseiller et vous accompagner dans toutes les étapes de votre projet.
#stéphanie #val-de-marne #alfortville #94140
Au cœur de Paris, à deux pas de l’Opéra Garnier et des Grands Magasins
Situé dans le 9e arrondissement, au 2ème étage d’un immeuble haussmannien, cet espace offre un parquet, des moulures et cheminées, le tout mêlé au style contemporain et design, font de cet appartement un lieu unique pour vos événements !
- Anniversaires
- Soirée dansantes
- fiançailles
- Réceptions familiales ou entre amis,
- Rallye,
- Réveillon,
- Mariage
- Team Building
- Séminaires
- cocktails
- Assemblées générales
Un lieu totalement modulable !
Avec une superficie totale de 170 m² et une capacité pouvant aller jusqu’à 100 invités en cocktail, L’Appartement Lafayette offre de multiples possibilités de configuration.
#75009 #paris #Stéphanie
Ce domaine d’exception offre une vue incroyable sur la Basilique Sainte-Thérèse.
Pour votre mariage, votre anniversaire ou une fête de famille, le Domaine de la Désirée offre le charme de la campagne dans un cadre moderne et raffiné.
Sur une colline surplombant Lisieux
Entourée de champs et d’animaux
En toute sécurité pour vos enfants et animaux de compagnie. La route est à 400 mètres
#christelle
Au Monsieur le Zinc Pigalle, tout est fait pour satisfaire vos désirs : une équipe jeune et à l’écoute sera aux petits soins pour votre groupe, et vous conseillera
Des boissons à très bon prix vous seront servies : que vous préfériez de bonnes bières ou un bon vin, vous n’aurez que l’embarras du choix.
Le décor rétro américain du bar en charmera plus d’un, et l’ambiance cosy qui y règne invite à la détente. Au fond de ce bar à bières, une belle salle privatisable peut accueillir vos anniversaires, afterworks et pots de départ, pour une soirée entièrement personnalisable : diffusez votre propre musique pour une soirée inoubliable !
#75009 #paris
La Boissière Ecole accueille en son centre la Grange de Bory dans le département des Yvelines
Ce grand établissement ne porte pas son nom pour rien, la Grange de Bory est une véritable grange à l’intérieur, entièrement aménagée pour accueillir toutes vos cérémonies dans une ambiance à la Footloose qu’on ne peut s’empêcher d’adorer.
Le haut plafond à la charpente apparente est probablement la chose qui nous fascine le plus dans cet établissement, avec ses grandes poutres en bois qui habillent les lieux. Le restaurant n’est pas en reste non plus et vient sublimer votre expérience avec des plats gourmands qui sauront ravir vos papilles de la plus délicieuse des façons. La décoration champêtre avec de grands tableaux de chevaux au murs rajoutent un charme inédit à la salle toute de pierres vêtues.
Laissez vous entraîner dans l’expérience de la Grange de Bory, vous n’en sortirez plus pareil !
#78125 #yvelines #La-Boissière-École #stéphanie
Découvrez le lieu idéal pour la réception de tout vos événements avec vue sur Seine
Même les plus grands ! À 10 minutes de Paris, vous pourrez profiter de la proximité de la capitale tout en ayant un véritable espace spacieux où vous aurez la possibilité d’organiser tous types d’événements au sein d’un lieu dédié à l’événementiel.
La Grande Péniche du 92 est l’une des plus ancienne péniche d’Europe, construite au début du 20e siècle elle a déjà été aménagée en 1937 pour l’exposition universelle de Paris et a également servie aux équipe de Thalassa pendant plus de 10 ans.
La péniche bénéficie effectivement d’une grande capacité d’accueil
Vous pourrez privatiser un de ses 3 grands salons qui s’étendent sur une surface totale de 650 m2. Vous pourrez aussi avoir accès au parking privatif de plus de 150 places situé sur les quais.
Espace Eden :
Situé sur le pont supérieur, cet espace de 350 m2 bénéficie d’une superbe vue sur la Seine. Il peut accueillir jusqu’à 250 personnes assises et 350 en cocktail. Dans un style sobre et élégant, cet espace peut accueillir tout type d’événement.
Espace Etoile :
Situé au pont principal, cet espace d’une surface de 130 m2 pouvant accueillir jusqu’à 120 personnes en repas assis et 150 en cocktail. Un bar y est installé à l’entrée, et 40 m2 peuvent être utilisés au sous-sol pour le traiteur ou pour du matériel.
Espace Equinoxe :
Situé au pont inférieur de la péniche, cette salle s’étend sur 150 m2 peut accueillir jusqu’à 140 personnes assises et 150 debout. Une entrée modulable de 50 m2 est prévue pour l’accueil des invités. Cet espace est idéal pour vos soirées, conférences, dîners…
La Péniche propose également tout le matériel et les services nécessaires pour réussir parfaitement vos événements
Traiteur, matériel de vidéo-projection, animations originales (musicales, artistiques, à thème…), un parking de 120 places gratuit avec en option un service de voiturier… Tout y est disponible pour faire de votre évènement une réussite !
La péniche peut aussi mettre à disposition une navette fluviale VIP pour accéder à la péniche et émerveiller vos invités avant même d’arriver à l’évènement.
#stéphanie #vérif #92110 #hauts-de-seine
Vous allez découvrir un merveilleux établissement à couper le souffle
Que ce soit au Port Henri IV ou au Port de Javel, le Paquebot n’attend plus que vous pour vous emmener le long de la Seine.
Maître dans l’art de voir vos événements en grand, ses 1000 m2 de palace fluvial accueillent toutes vos folies de sur-mesure avec un savoir-faire sans égal : dîner croisière pour 420 couverts, séminaire haute technologie, soirée dansante, lancement de produit, défilé de mode, concert…
En effet, ce bateau est immense et n’a pas volé son appellation de Paquebot. Celui-ci vous accueille dans un cadre chaleureux, moderne et élégant. Vous vous y sentirez parfaitement bien pour organiser votre prochain événement. L’établissement, le Paquebot, s’adresse aux personnes désirant organiser un événement d’ampleur !
L’esprit transatlantique au cœur de Paris
Fidèle à l’âge d’or des transatlantiques, cet illustre géant remonte d’un même cours la Seine et le temps, arborant triple pont, bastingages et majestueuses cheminées. Des magnifiques ponts extérieurs aux vastes espaces de réception, chaque détail y sert avec maestria vos invités.
Ce géant est impressionnant de par sa taille mais également de par son intérieur extrêmement luxueux. En choisissant le Paquebot, vous faites le choix d’un établissement grandiose pouvant accueillir vos événements les plus extravagants.
#75015 #Paris
Idéalement implanté face à l’Hippodrome de Longchamp
Le Galion est un bateau de style XVème siècle à 3 mâts de 170 pieds (50 mètres). Amarré dans le bois de Boulogne, face à l’hippodrome de Longchamp, récemment restauré, sa décoration toute en boiserie lui confère une ambiance chaleureuse.
La modularité de ses salles ainsi que son immense pont terrasse en font un espace idéal pour tous vos événements
Les salles se répartissent en un pont principal de 340 m² et un pont terrasse de 350 m². Elles sont modulables, insonorisées et elles ont toutes la vue sur la Seine.
Vous tomberez inévitablement sous le charme de ce superbe lieu avec une vue imprenable sur la Seine !
Nos réceptions sont élaborées pour laisser un souvenir inoubliable à vos invités, de par la qualité du service, du décor et de son ambiance atypique à Paris. Possibilité de prestations à l’extérieur sur le pont terrasse.
Heure limite des soirées fixées à 2 heures du matin.
Parking gratuit de 80 places à 50 mètres de la péniche.
L’établissement est adapté aux personnes handicapés, sauf pour les toilettes.
#lisa #stéphanie #75016 #paris
Un havre de paix à Honfleur, en Normandie.
Le Manoir des Impressionnistes est un hôtel de charme ***** datant du XVIIIième siècle, situé face à la mer aux portes d’Honfleur à moins de 2h de Paris.
Ce lieu unique vous réserve un accueil chaleureux dans un cadre authentique et raffiné afin de vous offrir un instant « suspendu », hors du temps.
Un Restaurant Gastronomique et un Spa Thalgo invitent à la détente avec, pour seul tableau, la mer, changeante au fil des heures.
Le Manoir des Impressionnistes dispose également de deux espaces dédiés aux évènements et propose la privatisation du Restaurant Gastronomique de 150 m² et de sa terrasse, pouvant accueillir jusqu’à 120 personnes assises et 200 personnes en Cocktail.
A la belle saison, le Parc de 3 hectares devient le théâtre de réceptions ou de flâneries.
Le Manoir dispose de 12 chambres uniques et cosy ainsi que d’un « Petit-Salon » dont la cheminée saura réchauffer les convives ou accompagner de son crépitement les Afternoon-Tea.
A 3km, notre Maison d’Hôtes « La Girelle » offre 4 chambres supplémentaires ainsi qu’un espace de réception donnant sur la mer.
#christelle
Bienvenue à Au Charbon, votre lieu de réception idéal à Courseulles-Sur-Mer, parfaitement adapté pour une variété d’événements.
Avec une vaste espace de réception de 700 mètres carrés, notre établissement peut accueillir jusqu’à 100 places assises et 200 places debout, offrant une flexibilité optimale pour répondre à vos besoins spécifiques.
Au Charbon est l’endroit idéal pour créer des souvenirs inoubliables. Notre lieu est équipé pour accueillir divers événements allant des conférences, lancements de produit aux séminaires et réunions d’affaires.
Situé dans le département du Calvados en Normandie, Au Charbon offre également un cadre enchanteur pour vos cocktails familiaux, fêtes de Noël, concerts, et même des festivals. Avec une capacité d’accueil flexible, notre espace se prête parfaitement aux événements religieux comme les communions et Bar Mitzvah, ainsi qu’aux manifestations sportives et foires.
Pour vos événements d’entreprise, nous proposons des solutions adaptées telles que les séminaires résidentiels ou séminaires semi-résidentiels, grâce à nos installations multifonctionnelles. De plus, si vous planifiez un dîner d’affaires ou un buffet dînatoire, notre espace s’ajuste parfaitement à ces besoins.
Faites de votre prochain événement un véritable succès en choisissant **Au Charbon**. Nous sommes à votre disposition pour vous offrir une expérience unique et sur mesure dans notre magnifique ville de **Courseulles-Sur-Mer**.
#christelle
La Belle Péniche est un bateau magnifique !
La Belle Péniche est amarrée près de Notre-Dame, du Musée d’Orsay ou encore de la Tour Eiffel, en fonction des disponibilités du port. Soirées dansantes, cocktails dinatoires, séminaires, after work, tout y est possible !
Deux niveaux totalement aménageables s’offrent à vous
Pouvant accueillir entre 50 et 300 invités en fonction de la configuration désirée, cette péniche est moderne et atypique, avec une grande terrasse couverte et aménagée pour ainsi accueillir vos invités en toutes saisons. Et avec cette vue sur les plus beaux sites de Paris, le succès de votre soirée est garanti !
Un sous-sol avec ses grandes baies vitrées, un superbe parquet en bois, un espace DJ complètement équipé de matériel de dernière génération avec ses jeux de lumières et même l’espace pour une piste de danse, font de ce lieux l’endroit parfait pour vos moments festifs.
Après le repas, la péniche se transformera en véritable discothèque pour laisser votre soirée dansante se dérouler jusqu’au petit matin, avec un système sonore de très haute qualité.
Petit plus, vous pourrez vous garer devant la péniche. N’hésitez plus, demandez votre devis et visitez avant votre événement !
La Dame de Canton, bateau tout en bois
Réplique d’un voilier marchand des Mers de Chine du 17ème siècle, vous accueille en journée ou en soirée dans un cadre insolite et convivial.
A son bord, l’espace peut être loué partiellement ou totalement, nous vous proposons ici le Bar & le pont avec une capacité de 10 à 150 personnes, selon vos besoins. Elle dispose d’une régie professionnelle son et lumières, de vidéo projecteurs et d’écrans plasma.
De plus du matériel est mis à votre disposition, nous vous offrons le libre accès à notre wifi disponible sur tout l’espace, un paperboard ainsi qu’un télécopieur.
#75013 #paris
LA TETE DANS LES NUAGES est un lieu unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
Expérimentez avec vos collaborateurs un concept unique de divertissement où vous pourrez organiser votre événement d’entreprise. En plein centre de Paris et des centaines de jeux sont à votre disposition pour le bonheur intégral de vos invités.
Vous désirez organiser un évènement pour un grand nombre de personnes et vous désirez que cette évènement soit inoubliable ?
Découvrez dans un espace de 1850 m², plus de 145 attractions exceptionnelles : VR, bowling, cinéma 4D, jeux de sport (basket, air hockey, boxer,…) et toutes les dernières nouveautés en jeux vidéos.
Leader en France des centres de loisirs, La Tête Dans les Nuages vous offre a possibilité de rassembler vos collaborateurs dans un cadre dynamique et inattendu pour vos séminaires, conférences, formations, petits-déjeuners, team building, after work, cocktails…
Le seul endroit à Paris qui soit certain de remplir cette mission c’est LA TETE DANS LES NUAGES.
#75002 #Paris #corporate
Représentant l’élégance même, le Palace des Rivières est un bateau d’exception !
À la fois raffiné et contemporain, il dévoile toute sa splendeur. On admire les magnifiques lustres en cristal de Bohème ou la belle vue sur tout Paris depuis les immenses baies vitrées.
En tout, 230 personnes peuvent déjeuner ou dîner
Avec une capacité de 230 personnes en format cocktail, cette sublime péniche peut accueillir 220 personnes pour dîner et 150 en mode conférence. A l’intérieur ou sur la terrasse, les aménagements possibles pour votre événement sont vastes !
Les paysages parisiens défileront pendant 2h30 de croisière sur la Seine. Nos embarquements peuvent se faire :
- Port de Debilly
- Port de Javel
- Austerlitz
- Musée d’Orsay
- Bercy
- Notre-Dame
#75015 #Paris
Le Far West vous accueille tous les jours, dans un cadre atypique
Situé à Montreuil près de Paris, le Far West vous ouvre les portes de son bar et propose plusieurs espaces pour réaliser tous vos événements privés ou professionnels.
Dès l’entrée, le Far West surprend par son style !
On se retrouve dans une grande salle, avec des fauteuils capitonnés, un grand bar orné à l’ancienne, et surtout une grande fresque murale représentant les plaines de l’Ouest américain, avec des cow-boys, des indiens, et d’immenses montagnes qui rappellent le Grand Canyon…
3 boxes privatifs et une terrasse peuvent être privatisés selon la nature de la demande. L’établissement peut aussi être privatisé dans son intégralité. Capable d’accueillir jusqu’à 350 personnes et jusqu’à 5h du matin !
#93100 #seine-saint-denis #Montreuil
La Normandine, située à Colombelles sur l’ancien site de la SMN, est le lieu idéal pour vos soirées réussies.
Découvrez ou redécouvrez notre restaurant et toutes nos salles en location. Le plaisir d’une cuisine moderne et de qualité pour toutes vos occasions.
Vous recherchez un traiteur pour organiser un événement qui vous ressemble ? La Normandine vous propose des prestations sur-mesure.
Ensemble nous organisons la réception de votre choix.
Nos atouts
- Plusieurs salles à disposition pouvant recevoir de 10 à 80 personnes
- Parking gratuit
- A proximité des axes rapides
- Equipement adapté à vos réunions
- Service rapide et efficace
#christelle
Le Bar Poudrière, un bar aux allures de club
Le Bar Poudrière est un véritable lieu d’expression artistique tant grâce à ses expositions que ses concerts ou soirées privées. Il vous propose de réserver ses salles selon votre nombre d’invités et la nature de votre évènement.
Ce lieu est composé de 3 espaces au sous-sol ainsi que d’un fumoir, avec au-dessus, à votre arrivée, un bar à cocktails et son mixologue professionnel pour vous servir dans une atmosphère semblable à celle des années folles de la belle époque. Côté décor, du mobilier d’époque, des murs en pierre et de superbes vitraux offrent un cadre enchanteur ! Vous pouvez privatiser l’intégralité de l’établissement pour accueillir jusqu’à 200 personnes.
Si vous voulez y organiser une réception exceptionnelle, misez cette salle de location en sous-sol, un plus pour la discrétion sonore !
Cet espace est équipé de connexion wifi, micro, d’un espace dj, de sonorisation, jeux de lumières et d’un vidéoprojecteur. Vous profiterez également d’un vestiaire.
#75011 #Paris #stéphanie #vérif
Une galerie d’art qui reçoit des évènements de particuliers « pour faire la fête »
Situé à l’écart de l’agitation parisienne sur les hauteurs du Val de Bièvre, Le Loft Galerie 94 est un lieu calme et immaculé, au standing contemporain. Il est situé dans un quartier calme et entouré d’un paysage de verdure.
Le loft Galerie 94 possède une agréable terrasse exposée plein Sud. Ce petit paradis totalement improbable ouvre ses portes sur une salle majestueuse et sobre, à la hauteur atypique.
Ce loft sera pour vous le lieu magique de votre évènement !
Les œuvres seront laissées sur les murs pendant vos évènements ce qui permettra de rendre encore un peu plus inoubliable votre soirée. Notre espace est totalement équipé : sonorisation, canapé confortables, salle de bains, espace fumeur, tout y est pour passer un agréable événement.
#94230 #val-de-marne #Cachan