menu button

Ce restaurant chaleureux vous mets son lieu à votre disposition pour vos évènements privés ou professionnels !

 

Du côté du menu, vous retrouverez un large éventail de recettes traditionnelles du pays qui sauront mettre vos sens en éveil et la cuisson au feu de bois grâce au four à pizza ravira vos papilles et vos convives.

 

Une ambiance plaisante vous attend dans cet endroit.

 

Le décor chaleureux propose une ambiance qui vous séduira, tout ceci joint à un service parfait.

 

Un personnel décontracté vous recevra chez ce lieu tout au long l’année.

 

Il existe des parkings pour votre voiture, le plus proche est Saint-Dominique qui est à 337 m.

 

#stéphanie #92110 #Clichy #Hauts-de-seine

Le Loft Flottant de Marianne est situé à 2 min de la Scène Musicale à Boulogne

 

Si vous recherchez un lieu avec beaucoup de cachet, atypique, avec une vue imprenable et pour un dépaysement total, c’est le lieu qu’il vous faut !

 

 

En plus, pour ne pas vous déplaire LE LOFT FLOTTANT DE MARIANNE vous sera proposé à un petit budget.

 

 

D’une superficie de 120 m2 avec ses une terrasse sans vis à vis et son espace intérieur, Le PETIT LOFT FLOTTANT DE MARIANNE saura être à la hauteur de votre réception.

 

#92100 #hauts-de-seine #boulogne-billancourt #stéphanie #vérif

Le Louisiane Belle est doté d’une grande salle principale, d’une mezzanine et de trois ponts pouvant accueillir jusqu’à 350 personnes !

 

Privatisez ce lieu atypique et offrez une journée ou une soirée mémorable à vos convives à bord de ce bateau pour profiter de Paris à bord d’un établissement de qualité. L’espace est modulable et vous pourrez profitez d’une croisière sur la Seine avec la disposition qui vous convient le mieux.

 

 

Pour les événements professionnels, le Louisiane Belle est également tout à fait disposé à recevoir tout type d’événement, que ce soit pour une réunion, un séminaire, un lancement de produit ou même un cocktail dinatoire, le Louisiane Belle s’adapte parfaitement à tout type de demande.

 

Le Louisiane Belle est irréprochable, ce qui vous donnera encore plus envie de revenir sur ce beau bateau !

 

 

Comme son nom l’indique, le pont Soleil du Louisiane Belle est dédié à l’extérieur ! Profitez des monuments de Paris lors de votre croisière sur la Seine et faites entrer le soleil estival de la capitale dans votre événement. Effet garanti !

 

Prenez de la hauteur sur le pont supérieur du Louisiane Belle ! Avec son salon de 130 m², son bar, sa rosace et sa mezzanine, offrez à votre événement le long de la Seine une contre-ambiance ou au contraire, un grand espace de plus à exploiter.

 

 

Composé d’un grand salon de 160 m² disposé sur près de 30 mètres de longueur, d’une piste de danse et de vestiaires, le pont principal du Louisiane Belle est l’épicentre de votre événement sur la Seine.

 

 

La péniche du Louisiane Belle est située au Port de la Rapée, dans le 12e arrondissement de Paris, à quelques pas de Gare de Lyon. Sa situation est idéale si vous souhaitez pouvoir avoir accès à de nombreuses stations de métro et ainsi pouvoir rejoindre les endroits phares de la capitale en un rien de temps et atteindre la péniche très facilement.

#75012 #75013  #Paris

Un rooftop avec une vue imprenable sur la tour Eiffel, que demander de plus ? Sans hésitation, le Rooftop Grenelle Soleil est un des plus beaux lieux de Paris !

 

Niché au dernier étage d’un immeuble du 15ème arrondissement, en plein Paris, et accessible via un ascenseur, cette salle incroyable, un espace atypique et unique vous charmera dès la première seconde.

 

Ce rooftop vous offrira une incroyable vue sur Paris et vous allez tout simplement adorer y partager un moment avec vos collègues ou amis.

 

Le Rooftop Grenelle Soleil est disponible pour une privatisation et vous offre ainsi l’opportunité d’organiser votre événement dans l’un des plus grands, si ce n’est le plus grand rooftop de la capitale ! Vous pourrez contempler la Ville Lumière sous un angle inédit et vous aurez accès à une vue vertigineuse sur tout Paris.

 

Accessibilité au lieu :

  • Metro Bir Hakeim – Ligne 6
  • Rer C – Champs de Mars
  • Parking privé au 2 Bd de Grenelle – 75 015 Paris

 

Surfaces : 

  • Intérieur : 80 m²
  • Terrasse Est : 35 m²
  • Terrasse Ouest : 35 m²

 

Capacité : 

  • Configuration cocktail : 100 personnes
  • Configuration dîner assis : 60 personnes
  • Configuration convention : 60 personnes
  • Configuration dîner table ovale unique : 25 personnes

 

#75015  #stéphanie #paris

Entièrement réaménagé à l’extérieur par le très fameux et respecté architecte Gérard Ronzatti

 

Le Bel Ami s’est métamorphosé pour vous accueillir en son enceinte. Entièrement rénové en 2012, le Bel Ami s’est métamorphosé.

 

 

De style contemporain, cette péniche est équipée d’un grand salon aux baies panoramiques, de coursives, d’un pont terrasse de plein pied et d’une piste de danse. Parquet en bois Wengué, éclairage tamisé leds et pont soleil en bambou, cette péniche est un bijou spécialement conçu pour vos événements et festivités !

 

 

Vous serez séduit par son style contemporain et son atmosphère chaleureuse qui contribueront au confort de votre croisière. Le grand salon panoramique, spacieux et climatisé, offre une vue imprenable en croisière sur Paris qui éblouira tous les curieux qui s’y aventureront.

 

Le Bel Ami est un espace exceptionnel !

 

 

Pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes pour vos petits et grands évènement en croisière, cocktails, déjeuners, diners et diners dansants. L’ambiance simple et conviviale satisfera tous vos collaborateurs et invités.

 

 

Si vous êtes convaincus par la prestation proposée par Le Bel Ami et par l’ambiance décontractée que peut apporter cet établissement à votre événement, n’hésitez pas nous demander un devis !

 

#92310 #sèvres  #stéphanie #vérif #hauts-de-seine

C’est dans un cadre bucolique que la FERME GAREL a le plaisir de vous recevoir pour l’organisation de votre réception.
Offrant une vue imprenable sur un superbe écrin de verdure, le site est à votre disposition pour célébrer votre cérémonie de :
  • Mariage,
  • Anniversaire,
  • Baptême,
  • Cérémonie laïque,
  • Séminaire.
L’établissement propose 2 salles indépendantes (une grande et une plus petite), séparées par une distance de 1 km sur un territoire de 14 ha.
Avec la petite salle, vous disposez également d’un espace extérieur sous arches, idéal pour réaliser vos cocktails ou vos vins d’honneur.

Chacune des salles propose un parking pouvant contenir 400 et 130 voitures. L’intégralité du lieu étant sous surveillance, la sécurité de vos véhicules est assurée.

#78111 #yvelines #Dammartin-en-Serve

Vous souhaitez célébrer votre union dans un lieu calme, à la campagne, au milieu de la nature, avec un charme naturel qui vous donnera l’impression que vous serez seuls au monde avec tous vos proches ?

 

Alors la Ferme du Genièvre est faite pour vous.

 

Cette ferme du 18ème siècle et sa grange réaménagées vous proposent un cadre bucolique magnifique et de caractère qui enchantera tous vos convives, qui se remémoreront de ce jour magnifique pendant de très nombreuses années.

 

Espaces et capacités :

 

La salle est composée de deux espaces, chacun pouvant accueillir 120 personnes assises avec, au rez-de-chaussée un espace supplémentaire réservé pour le cocktail et pour danser.

Elle est en entourée de grandes verrières qui apportent une très belle luminosité et offrent une vue plongeante sur la nature et les animaux de la ferme dont certains sont en liberté.

 

Vous pourrez également profiter de l’étage de 120 m² pour y organiser, indifféremment, le repas, le cocktail ou bien une cérémonie. Cet espace de caractère, qui présente de très grands volumes, est sécurisé et peut aussi constituer un espace dédié aux enfants. La salle s’ouvre sur un parc arboré de 2 hectares clos sans aucun vis à vis.

 

Logement :

 

Le domaine dispose d’une offre de logement comprenant cinq chambres offrant un total de 12 couchages. Grâce à cela, vous pourrez arriver quelques jours avant votre union pour préparer les lieux ou, au contraire, rester quelques jours après la fin des réjouissances pour profiter de vos proches venus de loin pour le plus beau jour de votre vie.

 

A proximité, à 3,5 km, plusieurs gîtes sont disponibles d’une capacité totale de 26 personnes. La zone hôtelière de Rambouillet est à 8 km (8 minutes en voiture). La plupart des chaînes hôtelières y sont implantées. Un système de navette peut être mis en place.

 

#78660 #yvelines #prunay-en-yvelines

Situé en bord de Seine, Le Manoir Coudray vous propose un site original et délicieusement romantique !

 

Situé à 35 mn du Sud de Paris sur les bords de Seine, Le Manoir Coudray vous transporte dans un univers complètement dépaysant, avec sa décoration raffinée, ses cheminées et son parquet, sans oublié qu’il est situé dans un parc de 14 000 m² avec ses arbres et ses buis centenaires, tout cela vous séduira à coups sûrs ! 

 

L’enchantement des couchers de soleil sur la Seine et la beauté de son parc sur près d’un hectare et demi fera frémir vos sens. Dans une circulation rotative, toutes nos salles ont des accès directs à la terrasse qui offre une vue panoramique sur le fleuve où vous pourrez contempler le passage de péniches, voiliers, skieurs nautiques : un spectacle dépaysant et rare si près de la capitale !

 

Plusieurs espaces à votre disposition

 

Pour accueillir vos hôtes, la salle avec sa véranda est climatisée et propose une superficie de 205 m². Vous recherchiez des espaces ouverts sur l’extérieur ? Même par mauvais temps ? Optez soit pour la terrasse couverte et chauffée pouvant accepter jusqu’à 200 personnes en cocktail ! Ou encore le parc qui fait face au manoir. Une alcôve formée par trois immenses arbres centenaires sera le théâtre de vos cérémonies où vos invités, à l’instar des mariages à l’américaine, pourront apprécier l’émotion de ce moment à l’ombre.

 

Le site est calme et dépaysant à 30 minutes de Paris, idéal aussi bien pour y organiser votre journée de travail (séminaire, time building…) que vos réceptions privées (mariage, baptême, anniversaire, vin d’honneur..). De plus, c’est vraiment un cadre parfait pour votre album photo !

 

Le Manoir Coudray vous est réservé en exclusivité et vous permet d’accueillir de 40 à 250 personnes :

  • La salle d’une surface de 210 m² offre une capacité de 160 personnes.
  • 2 salons de 40 m² chacun.
  • 1 terrasse sur Seine abritée et chauffée de 170 m² avec vue panoramique sur la seine (180°) .
  • Parc arboré de 3000 m² pour les cocktails avec parasols et tentes.

 

#91830 #essonne #Le Coudray-Montceaux #stéphanie #vérif

Le Château de Farcheville est un « château considérable » dit de plaine (deux seulement en France) construit en 1291 par le Baron de Milly, Hugues II de Bouville, chambellan de Philippe le Bel

 

Venez célébrer votre événement dans notre Orangerie de 600 m², pouvant accueillir jusqu’à 450 convives assis. Cette belle Orangerie est toute équipée, dotée d’une vue imprenable sur le Château et idéale pour réunir vos proches ou encore vos collaborateurs.

 

Il est possible de louer l’Orangerie seule ou de louer l’ensemble du domaine pour vos événements

 

Ce château médiéval, à seulement 45 minutes en voiture de Paris, a gardé toute la puissance et la force de l’époque des chevaliers et traversé une grande partie de l’histoire pour aujourd’hui, plus somptueux et imposant que jamais, vous offrir la possibilité d’organiser vos plus belles réceptions .

 

Le château de 6000 m² fut entièrement rénové par le producteur Jean Chalopin, qui en voulant préserver l’histoire nous transporte du XIII siècle a la révolution, créant un lieu magique ou luxe et confort s’harmonisent a merveille. En réalisant son rêve, le producteur a su combiner histoire et modernité et porter un regard différent sur le moyen age . en effet, le contraste entre la simplicité et l’authenticité du moyen age et la modernisation haut de gamme du lieu font du Château de Farcheville un endroit unique.

 

Ainsi tous vos événements sont envisageables au château: privatisations, mariages, séminaires, célébrations, baptêmes, communions et tournages.

  • Le château dispose de 20 chambres dont 13 suites.
  • Une chapelle classée,
  • Une boulangerie,
  • Une grande salle de restaurant / réception,
  • 12 salons de 16 places chacune,
  • Un bar 1930,
  • Trois cuisines dont une professionnelle,
  • Un salon de thé médiéval,
  • Une cave a vins / dégustation,
  • Un jardin paysagé de 10 hectares,
  • Un parc de 10 hectares
  • Un étang 10 hectares,
  • Un bois de 250 hectares.
  • Un théâtre / cinéma avec une scène et un écran géant (25 places assises).
  • Un cours de tennis
  • Un terrain de boules, tennis de table, billard.
  • Centre équestre et golf a proximité.

 

#91880 #essonne #Bouville 

L’Hôtellerie de Villemartin, bâtisse de caractère du XVIIIème siècle au sein d’un parc fleuri de 11 hectares vous accueille pour vos plus beaux événements personnels (mariages, soirées, baptêmes…) et professionnels (séminaires, réunions CE, colloques…).

 

Nous mettons à votre disposition 5 espaces de réunion pouvant accueillir de 10 à 150 personnes. Les différents salons offrent un cadre avec une très belle vue sur un parc de 11 hectares.

 

Nos salles peuvent accueillir tous vos événements privés comme professionnels. Aux beaux jours vos réceptions s’accompagnent du plaisir de boire un verre au bord de l’étang qu’entoure le parc.

 

Pour les amoureux qui voudraient prolonger le charme, nous mettons à leur disposition 10 chambres.

 

De la prestation traiteur, à l’animation musicale en passant par l’hôtellerie, nous organisons des événements clés en main sur mesure.

 

Nos 10 chambres sont à votre disposition pour votre confort et celui de vos invités. L’hôtellerie de Villemartin vous souhaite la bienvenue.

 

Ce lieu est idéal pour les événements suivants : Séminaire, Réunion – Baptême, Mariage

 

#91150 #essonne #Morigny-Champigny

Localisé dans le 11 ème arrondissement de Paris dans le quartier de Faidherbe Challigny, L’Espace Maxam vous accueille pour tous vos évènements.

 

Avec ses 120 m2 repartis sur deux niveaux, c’est le lieu idéal pour un anniversaire, un repas d’affaire, un séminaire ou une conférence.

 

L’établissement possède une terrasse donnant sur rue dont vous pourrez profiter à l’arrivée des beaux jours. L’espace est modulable, vous pourrez donc créer un évènement qui vous ressemble en fonction de vos envies et de vos besoins.

 

L’établissement vous ouvre ses portes tous les jours de 9h à 2h et vous avez la possibilité de privatiser l’intégralité de l’établissement sur devis.

 

Accessible en métro par les stations : Rue des Boulets sur la ligne 9, Faidherbe – Chaligny sur la ligne 8. et Nation lignes 1, 2, 6 et 9.

 

Si vous souhaitez vous assurer une soirée des plus réussies, pensez à L’Espace Maxam !

 

#75011 #paris

La Baie du 92 est un lieu tendance de l’Ouest parisien

 

Situé à Meudon dans les Hauts-de-Seine (92), ce lieu pourra vous accueillir dans les meilleures conditions pour votre événement professionnel ou privé.

 

 

Accessible en voiture ou en tramway, la Baie du 92 vous propose un superbe espace à partager avec vos invités.

 

Un espace qui allie histoire et modernité

 

Un intérieur baigné de lumière et une terrasse extérieure très accueillante, vous aurez très certainement envie de vous y éterniser ! Conviez jusqu’à 240 personnes pour partager ce moment inoubliable dans ce lieu qui pourra se transformer et s’adapter à votre événement le unique pour vos convives.

 

 

Concernant la restauration, vous aurez le choix entre un repas assis, un cocktail dînatoire ou des assiettes à partager préparés par un traiteur partenaire.

 

 

Un lieu d’exception à ne pas rater !

 

Vous l’aurez compris, ce lieu s’adapte à toutes vos attentes et vous procurera un instant d’évasion inoubliable. Réservez la Baie du 92 dès maintenant, ce lieu est disponible à la privatisation tous les jours entre 18h et minuit.

 

 

#92190 #hauts-de-seine #meudon #stephaie corrections

Le Relais Malmaison vous accueille dans un cadre exceptionnel à 15 minutes de Paris

 

L’hôtel est niché au cœur d’un environnement préservé, trait d’union harmonieux et serein entre les berges bucoliques de la Seine et l’espace verdoyant du golf neuf trous de Rueil-Malmaison.

 

 

Le Relais de la Malmaison, clairement engagé dans la préservation de son environnement naturel multiplie les actions limitant notre impact écologique. Parmi celles-ci, l’établissement a implanté cinq ruches permettant à nos hôtes de déguster notre miel en toute saison.

 

 

Ici, chaque détail est dédié au bien-être et au bien vivre, avec la volonté d’excellence et le souci permanent de proposer des prestations personnalisées au diapason avec vos envies. Structures sur place :  1 court de tennis, piscine, SPA, jacuzzi, hammam, sauna, 5 cabines de soins, VTT et Golf.

 

 

Mariage, Bar mitzvah, anniversaire ou soirée entre amis, parce que chaque évènement est unique, faites de cet instant magique un moment inoubliable dans un environnement préservé aux portes de Paris.

 

L’Orangerie vous offre une verrière de 300 m² pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes en cocktail, 200 en repas et 160 en buffet avec piste de danse, et vous pouvez faire appel à votre propre traiteur.

#92500 #rueil-malmaison #hauts-de-seine 

A une heure de Paris par l’autoroute de Normandie, la ferme fortifiée des Bayettes vous accueille au milieu des champs au sein d’un domaine de 5 hectares. Cette ferme seigneuriale flanquée de son pigeonnier fut construite au 17ème siècle et collectait autrefois la dîme. Aujourd’hui, elle vous reçoit, vous et vos invités, dans une ancienne bergerie entièrement restaurée de 250 m2.

 

Le verger de 1500 m2, le jardin de 600 m2 et la cour d’honneur (5000 m2) sont autant de lieux privilégiés et champêtres pour organiser et animer vos cocktails, cérémonies ou toutes manifestations à l’extérieur.

 

Vous bénéficiez d’une grande souplesse de partenariat pour toutes vos réceptions (mariages, anniversaires, soirées d’entreprise…) : de la location simple de l’espace de réception et du domaine jusqu’à l’organisation complète de votre fête (traiteur, décoration, DJ…)

 

#78980 #yvelines #mondreville

 La Renardière, ouverte sur le parc et sa dense végétation

 

Nichée dans un écrin de verdure au sein d’une forêt protégée au bord de la Vallée de la Renarde à 30 km de Paris, le domaine s’étend sur 4 ha et est entièrement clos, protégé, pour vous accueillir tout au long de l’année pour vos événements privés et d’entreprise.

 

 

L’Espace La Renardière, caché par des bambous et des palmiers

 

l’Espace La Renardière offre un cadre intimiste et convivial en pleine nature, véritable oasis en pleine nature. Le domaine est chauffé et climatisé pour une température idéale été comme hiver. Un grand vestiaire permet aux invités de déposer manteaux, sacs et objets encombrants.

 

 

Profitez de son office de 100 m² et de sa chambre froide pour votre traiteur. L’accès se fait par une entrée indépendante à l’arrière du domaine donnant sur un petit parking privé à l’intérieur de la propriété peut accueillir jusqu’à 200 voitures.

 

Nous fournissons les tables et les chaises dans les salles de réception et la terrasse est aménagée avec des canapés, des banquettes et des tables pour votre confort, mais également :
  • Un vestiaire
  • des sanitaires
  • Un office avec une chambre froide et un accès extérieur privatisé pour le traiteur.
  • Un grand parking privé à l’intérieur de la propriété pouvant accueillir jusqu’à 200 voitures
  • Un espace détente composé d’une piscine intérieure couverte, un jacuzzi pour 20 personnes, un sauna ainsi qu’une cabine de massage
  • L’accès au parc arboré d’arbres centenaires et de fleurs

 

#91650 #essonne #Breux-Jouy  

Nichée dans un écrin de verdure au sein d’une forêt protégée au bord de la Vallée de la Renarde

 

La Patule vous accueille toute au long de l’année dans son cadre idyllique et atypique pour tous vos événements privés ou professionnels. Laissez-vous séduire par ce domaine en pleine campagne aux portes de Paris où la nature et le calme se mêlent avec le charme et la convivialité.

 

 

Pour que le rêve puisse devenir réalité, devenez le propriétaire d’un lieu de prestige le temps d’une journée ou d’un weekend. Riche d’une belle diversité paysagère étendue sur plus de 4 hectares, le domaine est entièrement clos et protégé pour l’agencement de vos idées et de vos divertissements (feux d’artifice, arrivée en hélicoptère, etc… tout est possible !).

 

Votre événement restera à jamais un moment privilégié auprès de vos convives, et un souvenir inoubliable

 

Nous disposons de deux lieux indépendants, l’Espace la Patule et l’Espace La Renardière, qui se louent séparément et qui permettent d’organiser deux événements sur le même site.

 

 

Notre Espace la Patule, un endroit exceptionnel !

 

C’est une grande demeure familiale de caractère et de prestige au sein d’un superbe parc bordé d’arbres centenaires, le cadre idéal pour se dépayser et profiter se votre événement.

 

 

Une grande salle de réception de 300 m² vous permet de dîner avec 300 invités autour d’une superbe piste de danse, anciennement une piscine.

 

 

Une seconde salle de 150 m² avec vidéoprojecteur donne sur une terrasse de 80 m² avec une vue dominant le parc. Vous bénéficierez également d’une grande terrasse extérieure pour votre cocktail ou vin d’honneur.

 

 

Une seconde salle de 150 m² avec vidéoprojecteur donne sur une terrasse de 80 m² avec une vue dominant le parc. Vous bénéficierez également d’une grande terrasse extérieure pour votre cocktail ou vin d’honneur.

 

Nous mettons également à votre disposition :

  • Une salle de jeux pour les enfants
  • Un vestiaire et des sanitaires
  • Un office de 150 m² avec une chambre froide et un accès extérieur privatisé pour le traiteur.
  • Un grand parking privé à l’intérieur de la propriété pouvant accueillir jusqu’à 200 voitures
  • 20 chalets : 19 chalets avec 4 couchages (2 lits simples et un canapé lit double) et un chalet pour 2 personnes. Tous les chalets sont équipés d’une salle d’eau, de la climatisation, du chauffage, d’un réfrigérateur et d’une bouilloire
  • Un terrain de tennis
  • Un espace détente composé d’une piscine intérieure couverte, un jacuzzi pour 20 personnes, un sauna ainsi qu’une cabine de massage
  • L’accès au parc arboré d’arbres centenaires et de fleurs

#91650 #essonne #Breux-Jouy  

L’Alhambra, niché à Pontault Combault, vous ouvre ses portes pour l’organisation de vos événements

 

L’Alhambra dispose d’une surface au sol de 800 m² à découvrir pour fêter vos événements jusqu’à 450 personnes assises pour vos mariages, communions, baptêmes, réceptions…

 

 

La salle est découpée en deux parties, une salle de réception de 600 m² pouvant accueillir jusqu’à 400 personnes en cocktail et la mezzanine de 200 m² pouvant accueillir 200 personnes en cocktail.

 

 

La salle est entièrement équipée et possède différentes ambiances grâce à un jeu de couleurs efficace. La location sèche est possible, le choix du traiteur est libre.

 

#77340 #Pontault-combault #seine-et-marne

Le Nomade Lodge est situé à environ 45 min de Paris, à Mauperthuis dans le 77, il vous ouvre ses portes tous les jours de la semaine de 10h à 06h.

 

Le Nomade Lodge de Mauperthuis est l’endroit parfait pour profiter du calme de la campagne et vous reconnecter avec la nature. En particulier pour des évènements professionnels tels que séminaires, soirées d’entreprise et incentives.

 

De nombreuses activités de team building vous sont également proposées pour développer votre créativité et vous libérer du quotidien.

 

Ce lieu est aussi propice aux fêtes privées comme les anniversaires ou les enterrements de vie de célibataires, au moins le bruit ne dérangera personne !

 

L’établissement peut héberger 140 invités soit dans des yourtes de Mongolie soit dans des chambres atypiques, confortable et colorées.

 

#77720 #La-Chapelle-Gauthier #seine-et-marne  

A la recherche d’un lieu original pour votre évènement à Chaumes en Brie ? Essayez La Ferme de Forest !

 

Cet ancienne ferme à l’architecture traditionnelle à tout pour vous plaire et faire voyager vos convives. C’est donc dans un cadre relaxant que vous accueillerez vos invités pour une belle réception au milieu de la nature.

 

Deux salles de réception au formidable cachet sont mises à votre disposition. Venez découvrir les arcades en chêne de cette belle ferme.

 

La ferme dispose également d’un 4 chambres d’hôtes et 1 gites de 6 chambres.

 

Disponible pour de nombreux genres d’évènements, n’hésitez pas à privatiser La Ferme du Forest pour un évènement magique à quelques pas de Disneyland.

 

#77390 #seine-et-marne #Chaumes-en-Brie

La Ferme de Pontmoulin vous reçoit à Coulommiers pour organiser votre évènement quel qu’il soit.

 

Lieu de charme et de caractère, idéal pour abriter les plus beaux moments de votre vie. Un magnifique parc s’offre à vous pour vos vins d’honneur ou autres festivités.

 

Cet établissement unique propose ainsi de vous accueillir dans ses locaux avec un ambiance conviviale. Les bâtiments ont la formidable particularité d’allier tradition (avec son plafond en brique rouge) et modernité (grandes baies vitrées lumineuses).

 

Une salle de réception de 220 m2 offre un superbe espace pour vos réceptions, vos buffets, vos bals, mais encore vos défilés, vos concerts ou vos expositions.

 

La splendide salle annexe de 106 m2, avec ses miroirs et ses baies vitrées, offre une clarté et une luminosité pour vos buffets, cocktails et cérémonies. Elle peut servir lors de vos réceptions de salle pour les enfants, de studio photos etc. C’est aussi une salle destinée à des activités artistiques pour des cours, répétitions, résidences, stages…

 

De plus, 5 chambres d’hôtes (10 couchages) sont disposées dans le bâtiment face au complexe. L’aménagement de ces lieux est idéal pour se retrouver confortablement au calme.

La Ferme de Pontmoulin est également équipée de plusieurs parkings.

 

Laissez vous séduire par La Ferme de Pontmoulin et réservez vite votre espace pour votre réception.

 

#seine-et-marne #coulommiers #77120

Bienvenue à La Ferme de L’Avenir !

 

Venez découvrir à moins d’une heure de la capitale, à la pointe Sud de la Seine-et-Marne, un lieu au charme authentique pour un mariage champêtre et bucolique.

 

Nichée dans un écrin de verdure au cœur d’un parc de plus de deux hectares, idéal pour vos reportages photos et cocktails apéritifs, jeux divers… La salle, au charme indéniable, accueillera jusqu’à 120 personnes pour vos repas.

 

Côté hébergement, le domaine propose plus de 85 couchages (la plus grande capacité d’Ile-de-France pour une salle), parfaits pour profiter pleinement de la soirée et d’un lendemain de mariage avec tous vos convives, pour un événement inoubliable.

 

N’hésitez pas à nous appeler pour plus d’informations, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous offrir une visite du domaine !

 

#seine-et-marne #gironville #77890

Qui dit jour de fête, dit lieu de réception hors du commun

 

Dans un cadre atypique et verdoyant datant de l’époque de Napoléon III, les Ecuries du Gâtinais n’attendent que vous pour fêter, sous les plus belles augures, votre mariage.

 

 

Lieu romantique et atypique, apportez une touche de prestige à votre jolie union

 

Vous découvrirez cette merveilleuse ferme du XIXème siècle, qui vous permettra de bénéficier d’un cadre exceptionnel pour vos photographies. Bijou de l’architecture, vos invités seront charmés par votre lieu de réception.

 

 

De plus, la salle de mariage, décorée avec ses poutres apparentes, ses chaises en teck ainsi que ses auges en pierre et râteliers, sera le lieu idéal pour le plus beau jour de votre vie.

 

La salle est également accessible aux personnes handicapées.

 

#seine-et-marne #Souppes-sur-Loing  #stéphanie #77460

La Ferme de Villepècle a le plaisir de pouvoir vous accueillir pour vos prochaines visites.

 

Au cœur d’une propriété de 6 hectares et d’un parc privé de 3500 m², venez découvrir la Ferme de Villepècle et sa salle de réception La Tour de Villepècle. Parce que votre événement est unique, venez découvrir un site magique pour créer un souvenir mémorable de votre mariage ou de votre anniversaire, pour sublimer votre événement personnel.

 

Sur un site privé arboré et illuminé, la salle La Tour, belle salle de caractère entièrement rénovée donnant sur l’Allée Royale, est une longue salle très claire dans un cadre des plus atypiques.

 

Située de plain-pied à proximité du parking, elle accueille mariages, anniversaires et réceptions, en intérieur, grâce à une grande salle lumineuse de 380 m², ainsi qu’en extérieur couvert en toute saison grâce à un équipement chauffant et à un aménagement qui ravira vos convives.

 

Une salle de jeux pour les enfants ainsi qu’une pièce « repoudrage » sont également comprises dans la prestation.

 

#seine-et-marne #lieusaint #77127

La Ferme d’Orsonville située dans le parc naturel du Gâtinais français, vous souhaite la bienvenue dans un cadre au charme historique et à l’ambiance sereine pour fêter votre mariage comme dans vos rêves.

 

L’univers charmant avec ses anciennes bâtisses et son vaste parc de verdure, vous séduira et captivera l’attention de vos convives.

 

Nos Salles de Réception, Réunion, Séminaire ou Mariage :

 

Au rez-de-chaussée de la Ferme d’Orsonville du bâtiment de droite 2 salles de 80 personnes ont été rénovées,  l’une dans l’ancienne écurie, l’autre dans une étable.
Nos 2 salles sont équipées d’une grande cuisine pour les traiteurs avec une plaque 4 feux gaz, un frigo, un évier et suivant le cas un micro-onde ou une étuve de réchauffage.

 

Chaque salle est équipée d’un vestiaire et de 2 sanitaires.
Les deux salles sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

 

Salle du Palefrenier (80 Personnes) : Voir Plan
D’une surface au sol de 105 m², on notera en partie haute un lit suspendu ou couchait autrefois le palefrenier qui s’occupait des chevaux.

 

Salle de La Chasse (80 Personnes) : Voir Plan
D’une surface au sol de 115 m² elle est équipée d’une grande cheminée et d’un bar.
Comme son nom l’indique, cette salle sert, durant la saison de chasse de rendez-vous à l’association cynégétique d’Orsonville.

La salle de la chasse viens d’être rénovée !  Une grande baie vitrée donne accès directement au jardin.

 

Nouveaux Mobiliers :
Le mobilier se compose de tables rectangulaires de : (4x) 80×70, (14x) 120×70, (3x) 180×70 de (4x) tables rondes de 180 et de 90 chaises tissu rouge.

 

Jardin clos pour vos vins d’honneur

 

Salle du Grenier (35 Personnes) :
Salle de réunion, de projection et de détente modulable d’une superficie de 120 m² avec écran de projectionsonorisationbabyfoot et billard.

 

Toutes nos salles sont modulables avec accès WiFi et peuvent être équipées d’un grand écran et d’un paperboard.

 

La ferme d’Orsonville possède également 5 chambres d’hôtes, dont 2 suites familiales. (15 couchages)

 

#seine-et-marne #villiers-en-bière #77190

Dans un écrin moderne et singulier

 

Situé aux portes de Paris, le Square Factory accueille vos événements privés ou professionnels tels que les séminaires, conférences, dégustations de produit, lancements de produit, mariages, anniversaires, baptêmes cocktails, réceptions, concerts… Pouvant coupler les espaces jardin-terrasse, votre événement se conçoit au gré de vos envies : le Square Factory n’a pour limite que votre imaginaire !

 

 

L’établissement a été imaginée par l’architecte Barbara Sellam, cette ancienne usine se réinvente, empreinte d’un design subtil et épuré. Entouré de baies vitrées offrant une vue sur des jardins luxuriants de 1000 m².

 

 

Avec une capacité d’accueil de 500 à 1000 personnes selon l’événement, le Square Factory est un lieu à nul autre pareil. Moderne, épuré et spectaculaire, ce salon se veut le rendez-vous des événements magistraux.

#93000 #Bobigny #seine-saint-denis

Situé en plein cœur du Marais, à 5 minutes de la charmante place Sainte Catherine, Diane et Roméo de L’être Ange vous attendent pour prendre soin de vous 

 

Leur loft disponible en location sera idéal pour organiser tous types d’événements, de l’afterwork à l’anniversaire en passant par la conférence ou la soirée d’entreprise mais aussi le séminaire, le lancement de produit ou bien la fête de famille.

 

À l’Être Ange, tout est possible !

 

L’être Ange, c’est un concept store alliant salle de location, boutique de décoration et restaurant. Dans un cadre calme et lumineux , décoré sans prétention mais avec goût, vous serez invité à choisir l’une ou l’autre formule, selon votre événement. Pour une conférence, une réunion ou une présentation presse, privatisez simplement le lieu et profitez de son matériel de projection.

 

En cas de location sèche, vous pouvez apporter votre nourriture et vos boissons pour vous restaurer au cours de votre événement

 

Pour un afterwork, un anniversaire, ou un brunch par exemple, vous pourrez profiter d’un choix de planches variées et délicieuses comme celle de la mer ou celle de la terre, de tapas à la française à partir de 3,5€, accompagnées de bières, vins et champagnes à prix abordable.

 

Pour un repas assis, vous aurez à la carte des salades de toutes sortes, et vous aurez même la possibilité de composer la vôtre ! Vous pourrez même danser, au son de votre propre musique. Pour vous aider à organiser votre événement, l’Être Ange vous propose différentes formules : formule soirée, cocktail, petit-déjeuner, journée d’études ou encore journée.

 

Ouvert tous les jours de 19h à 23h, l’Être Ange peut accueillir jusqu’à 40 personnes. Pour une conférence, comptez environ 16 personnes, 20 pour un repas assis et enfin 40 pour un cocktail ou une soirée dansante.

 

Privatisez dès maintenant L’être Ange pour toutes vos occasions : Cette salle du 4 ème arrondissement est accessible via la ligne 1 jusqu’à la station Saint-Paul.

 

#Paris #75004 

La Ferme aux Saules, vous ouvre ses portes pour l’organisation de tous vos événements, privés ou professionnels.

 

Idéalement située à 30 minutes de la capitale, la Ferme Aux Saules a été entièrement rénovée.

 

Vous serez séduits par le décor de ce lieu restauré de façon artisanale avec ses portes en chêne massif, ses poutres authentiques et ses lanternes extérieures en fer forgé.

 

La surface privatisable s’étend sur plus de 700 m² répartis en deux salles indépendantes.

La salle Pauline (485 m²), avec mezzanine et scène de théâtre, pouvant accueillir 320 personnes en format cocktail comme assis et la salle Samantha (280 m²) pouvant recevoir 160 personnes dans les deux formats.

 

L’établissement possède également une grande cour à l’ancienne de 700 m², une fontaine, un jardin privé de 2 hectares et des terrasses extérieures.

 

#Menucourt #95180 #val-d-oise

Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Le Grand loft Eiffel unique à Paris

 

Ce loft Eiffel implanté au cœur de Paris, près de la place de la République, a vocation à fédérer et inspirer l’ensemble des communautés du « future of work » disposant de savoir-faire diversifiés, de la plante aux objets connectés.

 

 

Cet loft parisien a été aménagé avec du mobilier design et fonctionnel et plusieurs salles sont disponibles pour accueillir les réunions et séminaires, les workshops, les ateliers de travail, les formations mais aussi les présentations produits et productions en tout genre, tournages et shooting photo.

 

Quatre espaces ultra modulables aménagés ont étés créé pour que vous puissiez tout faire

 

Le rez-de-chaussée de 160 m2 est composé d’un grand salon cosy avec canapés et fauteuils qui donne une ambiance chaleureuse, d’un jardin d’hiver éclairé et mis en valeur par une grande verrière de plus de douze mètres et d’une cuisine ultra moderne pensée pour accueillir des chefs, et toutes activités de teambuildings culinaires. Un parterre de verre de plus de 30 m2 à été dressé pour apporter chic & lumière au souplex, accessible par 2 escaliers distincts ou via un grand toboggan.

 

 

Ce second niveau, grand de plus de 160 m2, offre de multiples possibilités et des espaces aux ambiances différentes :

  • une bibliothèque, calme et branchée, adaptable en salle de réunion avec un grand écran mural tactile, au sein de laquelle vous pouvez évoluer jusqu’à 15pers. en plénière, ou en plus petit groupe à table ou en format confort dans les fauteuils,
  • une SportsRoom équipée elle aussi d’un grand écran tactile, d’un FlipBoard (paperboard électronique), où vous pouvez vous réunir jusqu’à 15 personnes ou plus si vous ouvrez la verrière centrale,
  • un FabLab ingénieux dans un décor plus industriel, avec la possibilité de travailler et bricoler ensemble ; vous pouvez évoluer de la même manière que dans la SportsRoom, en créant avec l’ouverture de la baie vitrée, une plénière de plus de 50 personnes !
  • Le Playground ultra design, enfin, pour regrouper jusqu’à 8 personnes assises autour d’une table ou organiser une plénière en format théâtre. Cet espace est idéal pour les moments de pause car vous pouvez vous détendre grâce au Baby-foot, au billard ou à la piscine à balles qui donne sur le bar !

 

 

Ce lieu, situé en RDC est facile d’accès et sort complètement de l’ordinaire avec son cadre atypique, en centre Paris

 

Cet immense surface est une vraie innovation car il propose de multiples ambiances adaptables à tous types d’évènements professionnels.

 

 

#75011 #paris #CORPORATE

Villa Bellevue : Un lieu enchanteur pour des évènements d’exception

 

Un cadre idyllique à proximité de Paris. Découvrez la Villa Bellevue, un lieu d’exception situé au cœur d’Ivry-sur-Seine, à seulement 10 minutes de Paris. Nichée dans un cadre idyllique, cette villa privée offre un environnement enchanteur pour organiser des évènements mémorables.

 

 

Une vue panoramique et des espaces somptueux

 

Plongez dans la beauté de la Villa Bellevue, où chaque détail a été soigneusement pensé pour créer une expérience inoubliable. Profitez d’une vue panoramique depuis la verrière, baignée de lumière naturelle, offrant un aperçu magnifique sur le jardin luxuriant. Laissez-vous séduire par la salle de réception spacieuse, dotée d’une cuisine moderne, où vous pourrez régaler vos invités avec des mets délicieux.

 

 

Une ambiance magique et des équipements de qualité

 

Laissez la Villa Bellevue créer une ambiance magique pour votre évènement grâce à son système son et lumière sophistiqué. Chaque instant sera sublimé par des effets visuels et sonores enchanteurs, ajoutant une touche de féérie à vos célébrations. De plus, des salles dédiées sont à votre disposition pour vos formations, séminaires et présentations professionnelles, offrant un environnement propice à la créativité et à l’échange d’idées.

 

#ivry-sur-seine #val-de-marne #94200 #Julien

Le Quai Ouest vous accueille dans son espace Suresnes

 

Avec le Salon Suresnes, le Quai Ouest vous offre un cadre magnifique : une guinguette et un vrai restaurant flottant pour vos événements privatifs !

 

 

Le Salon Suresnes du Quai Ouest charmera vos convives grâce à son décor magnifique : lampes chinoises, grandes baies vitrées donnant une vue imprenable sur la Seine, et une toiture en verres colorés. Le tout crée une ambiance de fête et un décor jovial et très convivial.

 

Et ne manquez pas le clou de la soirée, le coucher de soleil sur la Seine, tout simplement magique !

 

Dès les beaux jours, on profite du soleil sur la grande terrasse, couverte et chauffée pendant l’hiver, le Salon Suresnes de 100 m² avec une vue panoramique sur la Seine, dans une ambiance élégante et décontractée.

 

 

Avec son toit ouvrant, le Salon Suresnes offre un espace privatif dans un cadre élégant pour apprécier un dîner, une réunion ou un cocktail au bord de l’eau.

 

Le Quai Ouest est le lieu idéal pour vos événements privés ou professionnels : séminaire, journée d’étude, réunion, soirée dansante, mariage, afterwork…

 

Sur les quais de Seine, le restaurant le Quai Ouest vous accueille dans un esprit « guinguette chic »

 

Privatisable entièrement ou en partie, le Quai Ouest peut accueillir au maximum 400 personnes en cocktail avec le restaurant.

 

Ce fameux restaurant Quai Ouest, situé sur pilotis entre le Pont de Suresnes et le Pont de Saint-Cloud, accueille une clientèle « branchée » et sympathique, privatisable sous conditions, nous consulter.

 

#hauts-de-seine #saint-cloud  #stéphanie #vérif #àquai

Prenez de la hauteur et offrez vous l’une des plus belles vues de Paris en réservant le Loft Terrasse Copernic

 

Avec cette salle de location située dans le 16ème arrondissement de Paris, vous pourrez profiter d’un espace unique pour votre évènement.

 

 

Le Loft Terrasse Copernic vous offre un rooftop au 8ème étage avec une vue à 360° sur Paris, une vue qui ne manquera pas de vous charmer et qui vous laissera certainement sans voix !

 

Découvrez un espace spacieux et moderne aux lignes épurées aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur

 

Vous pourrez profiter d’un espace de réception entièrement équipé au niveau inférieur. En effet, le Loft Terrasse Copernic met à votre disposition une cuisine équipée idéale lors de vos cocktails ou de vos déjeuners.

 

 

Avec la location de la salle, votre événement pourra bénéficier de prestations techniques de qualité tels que des Ecrans Plasma (3D, 2D, Vidéos Projecteurs…) et même d’un photobooth !

 

 

Offrez vous une soirée hors du temps en réservant le Loft Terrasse Copernic !

 

#75116 #paris #stéphanie

Direction le Kitchen Studio pour organiser votre prochain évènement. Située à l’ouest de Paris, plus exactement dans la ville de Boulogne-Billancourt.

 

 

Cette salle de location des Hauts-de-Seine vous accueille à bras ouverts. Qu’il s’agisse d’un évènement privé ou professionnel, sans aucun doute, le service offert par le personnel de cet établissement saura vous combler. Pour rejoindre cet endroit, vous pouvez prendre la ligne 9 du métro qui vous mènera à la station Billancourt.

 

Installé dans un somptueux loft, le Kitchen Studio vous accueille dans un cadre agréable. Cette salle privilégie une ambiance conviviale et chaleureuse.

 

 

Elle possède un décor chic et industriel qui ne manquera pas de séduire vos invités. Pour recevoir vos convives dans la joie et la bonne humeur, cet établissement vous propose un espace pouvant recevoir jusqu’à 70 personnes.

 

Il dispose d’une connexion internet et d’un paperboard. Du matériel de sonorisation et de projection sont également disponibles sur place suivant vos demandes spécifiques.

 

 

Éclairé par la lumière du jour, cet espace est parfait pour un anniversaire, une conférence ou un séminaire.

 

#hauts-de-seine #boulogne-billancourt  #92100

 

Localisé dans le 1er arrondissement de Paris dans le quartier Saint-Honoré, à quelques pas de la célèbre place Vendôme, l’Espace Léon Saint-Honoré est un lieu lumineux qui vous accueille pour tous vos évènements professionnels.

 

Ce showroom d’exception de 200 m2 donnant sur cour avec parquet point de Hongrie et cheminées est le lieu idéal pour réunir vos collaborateurs à l’occasion d’une conférence, d’un séminaire ou encore d’un lancement de produit.

 

Tous les espaces sont parfaitement équipés en terme de système audio, vidéoprojecteur, etc.

 

L’établissement vous accueille tous les jours de 8h à 22h et vous avez la possibilité de privatiser l’intégralité de l’établissement pour une capacité de 50 personnes en repas assis et conférence, et 100 personnes en cocktail

 

#75001  

JUSTE POUR VOUS !

 

Vous êtes au cœur du site de verdure du Parc de la Villette. Le cadre est exceptionnel, nous vous assurons l’accueil qui va avec !

 

 

Pour vos soirées privées (anniversaires, mariages, PACS…) Et si vous louiez un endroit d’exception ?

 

 

Nulle péniche n’est une salle comme les autres. Celle-ci a été pensée comme un décor de cinéma. L’intérieur a été travaillé dans des matières brutes, des couleurs chaudes, le toit ouvrant offre des combinaisons multiples, la terrasse sur l’eau s’ouvre sur le magnifique Parc de la Villette.

 

Toutes les configurations peuvent être envisagées : séminaires, projections, spectacles, soirées, débats, meetings, tournages, etc.

 

 

En plan large, l’espace intérieur se déploie sur 100 m2 et peut accueillir 200 personnes avec buffet, 80 personnes en repas assis. Une terrasse de 40 m2, d’une capacité de 40 couverts, est à votre disposition. Une terrasse couverte et fermée de 40 m2 est à votre disposition.

  • Cocktail : 200 personnes
  • Conférence : 100 personnes
  • Dîner : 80 personnes

 

 

Différentes configurations sont possibles : cabaret, buffet… Venez discuter avec nous de vos envies les plus folles !

 

Un service traiteur est proposé à bord, avec des produits petits producteurs, commerce équitable et/ou bio. Vous pouvez aussi utiliser votre propre traiteur.

#75019 #Paris

Ouvrir le chat
💬 Besoin d'aide ?
Bonjour, avez-vous des questions ?