menu button

La Green Oasis est une maison de 300m2 disponible pour une mise à disposition pour différents types d’évènements de grandes envergures, tous les jours entre 07h et 02h.

 

 

Situé dans le 10 ème arrondissement de Paris, en plein centre de Paris, près du métro Colonel Fabien, Green Oasis est idéalement placé pour organiser vos réunions, séminaires, comités et coworking dans les meilleures conditions.

 

Doté de deux salles de sous-commissions, d’une grande salle de réunion, d’une salle de jeux, de sieste et de cinéma, Green Oasis est idéale pour tous types d’évènements professionnels grâce à la variété, la taille et le nombre de ses salles.

 

 

La Green Oasis vous offre également une pièce avec verrière ainsi qu’un jardin fleuri, donnant ainsi une atmosphère lumineuse et colorée qui permettent un dépaysement très agréable.

 

C’est pourquoi, Green Oasis offre une qualité de séjour très sympathique tout en vous mettant dans les meilleures conditions pour le bon déroulement de vos réunions, coworking, etc.

 

 

En effet, Green Oasis met à votre disposition des vidéos projecteurs et écrans plats ainsi qu’une connexion WiFi.

 

Vous avez aussi la possibilité d’apporter votre propre nourriture et vos boissons, et aurez accès à tout le nécessaire de cuisine (four, micro-onde, cafetière) pour organiser votre évènement en toute liberté.

 

 

 

La Green Oasis a vocation de conseil, et accompagne les professionnels et entreprises dans la révolution du travail. La 1ère maison qui réinvente le bureau compte plus de 35 innovations, et comporte services et outils innovants. Dans ce contexte, l’hôte propose une mise à disposition de moyens au sein de la Green Oasis.

 

#75010 #Paris #julien

Le château et son Orangerie, niché dans la vallée du bocage normand, vous offre un lieu exceptionnel pour célébrer tous les événements importants de votre vie.

 

Domaine d'Aslan - Delaunay Productions

 

 

L’orangerie de 500 m² vitrée sur toutes ses faces vous fera découvrir la vue panoramique du château et de la vallée du bocage normand .

 

Magnifique terrasse du château à votre disposition pour vos cocktails.

 

Domaine d'Aslan | Location de salle pour tout événement : mariage, réception, séminaire, réunion, conférence, fête ou anniversaire. Trouvez enfin une salle à louer.

 

 

Un lieu de calme et de sérénité au sein d’un parc arboré
A 17kms de CAEN, proche EVRECY, dans le bocage Normand Le Domaine D’Aslan vous accueille dans son écrin de verdure au sein d’un parc de 7 hectares arboré.

#christelle

Le décor de ce lieu est époustouflant et unique à Paris !

 

Il se décline chaleureusement à chaque étage, permettant à toute manifestation de s’approprier un univers singulier. 

 

 

Perchée au dernier étage, la Secret Pacha Room fait parler la patine et le mélange des genres

 

Entre guitares électriques vintage, cuisinières de mama et canapés chesterfield, l’espace cultive l’esprit pacha. Sur le comptoir, une immense pieuvre dorée annonce un fumoir à la dérobée, sorte d’opium room et lupanar ou roucouler. Au fil des soirées, djs résidents ou playlists diffusent ici, d’autres sons, d’autres vibes…

 

 

Jusqu’à 200 personnes ou en extension du Comptoir situé à l’étage juste en dessous et relié par un escalier privatif

 

L’espace entièrement insonorisé, dispose d’un bar et d’une cabine dj pouvant accueillir une ambiance musicale distincte du reste de l’établissement. Il est le lieu idéal pour voir sans être vu et donner à votre évènement un caractère exclusif.

 

 

L’accueil, le vestiaire et le service sont orchestrés de main de maître par nos équipes (hôtesses, barmen, maîtres d’hôtel, runners…) encadrées par des managers mettant tout en œuvre pour satisfaire vos moindres désirs.

 

Dans le cadre d’un cocktail dînatoire, ludiques et gourmands, les ateliers culinaires décorés dans l’esprit Pachamama et animés par un chef, proposent des spécialités comme le ceviche, la charcuterie ibérique, 100% végétal, le churrasco d’Argentine, ou encore une déclinaison autour du chocolat…

 

Possibilité d’une extension avec la salle du Comptoir située à l’étage juste en-dessous et reliée par un escalier privatif, pouvant accueillir jusqu’à 220 personnes en cocktail dînatoire et soirée dansante.

 

 

Le traiteur et les boissons sont imposés.

#PARIS #75012

Leurs établissements sont présents depuis 60 ans 

 

Bienvenue au Son des Guitares, un lieu qui depuis 2018 défie le temps et cultive l’âme insulaire. Chansons corses, guitaristes hors pair, lieu mythique. Au « Son », la joie, la convivialité et notre carte aux couleurs de l’Italie, vont certainement à l’image des clichés flanqués au mur, vous faire passer une soirée dans une atmosphère décomplexée et spontanée.

 

 

Après Marseille, Aix, Nice, Cannes et Bastia, le restaurant situé près de Saint-Germain-des-Prés est un lieu incontournable des noctambules. Un établissement de nuit où on se sent comme chez soi.

 

 

Au Son des Guitares offre la possibilité de privatiser le lieu pour des groupes professionnels ou pour un événement

 

Le lieu comprend deux salles de restaurant, l’ensemble disposé à la privatisation. Avec une capacité de 110 personnes en places assises, et 200 personnes en places debout.

 

 

On vous propose des menus dîner et buffet avec une privatisation totale ou partielle. Au son des Guitares, Saint-Germain-des-Prés est un  lieu idéal si vous souhaitez réunir tous vos invités. Si vous souhaitez passer une excellente soirée autour d’un cocktail, d’un repas italien ou pour une soirée de folie accompagné de musique live et d’un DJ, Au Son des Guitares est également l’endroit idéal.

 

#Saint-Germain-des-Prés #paris #75006

Bar caché et atypique

 

Situé dans le 11ème arrondissement de Paris, il se trouve est au rez-de-chaussée d’un magnifique bâtiment en brique construit par Gustave Eiffel au début du 20ème siècle. Le Sans Issue est un lieu dans la ligne de « La factory » crée par Andy Warhol dans les années 60.

 

 

Baignée de lumière naturelle

 

Traversant notre verrière, les rayons du soleil la journée ne manqueront pas de vous être agréables, mais tout agréable l’est aussi la soirée car c’est le lieu idéal pour un petit apéro entre copains à discuter d’art contemporain et à refaire le monde.

 

 

Cet endroit n’est ni un bar ni un restaurant, ni même un atelier créatif, c’est tout ça à la fois !

 

Le Sans Issue est un grand loft de 200 m2 qui s’étend sur un seul espace. Reconnus pour leurs cocktails signatures, ce lieu permet différents formats de privatisations, que cela soit pour les entreprises qui souhaitent organiser leur séminaire, cocktail dinatoire et autres célébrations privées.

 

 

#Paris #75011

Une vue à couper le souffle

 

Situé dans le village classé de Rochefort-en-Yvelines, en haute Vallée de Chevreuse, le Domaine vous offrira de quoi vivre des moments uniques et inoubliables, entourés de vos êtres chers le grand jour venu. Ce lieu prestigieux vous procurera tout le charme d’un site du dix-huitième siècle et c’est dans un cadre somptueux que vous célébrerez le plus beau jour de votre vie.

 

 

Un magnifique espace vous ouvre ses portes

 

Sa grande salle de réception de 180 m2. Celle-ci pourra accueillir jusqu’à 120 invités assis pour votre repas de noce. Les espaces extérieurs vous offriront un cadre idéal pour votre cocktail ou vin d’honneur. Les longs murs vous laisseront une grande liberté pour une décoration selon vos envies et votre créativité.

 

 

Afin de profiter des extérieurs, une agréable terrasse sera mise à votre disposition pour votre grand jour. Vous aurez également le plaisir de vous promener dans le magnifique parc arboré. Vous pourrez également trouver un espace dédié aux enfants avec une salle de 50 m2 avec des jeux, un écran plat LCD et un lecteur DVD.

 

 

Des hébergements sur place 

  • Une chambre des mariés,
  • 6 chambres doubles
  • Un dortoir avec 6 lits simples
  • Un total de 20 couchages

 

Le domaine ferme ses portes du mois de décembre au mois de février.

 

#Rochefort-en-Yvelines #78730 #Yvelines

Située en plein cœur de la nature, à une petite heure de Paris, nous serons heureux de vous accueillir à la Ferme des Amis

 

 

Nous mettons notre lieu à votre disposition du samedi 16h au dimanche 12h, de quoi profiter pleinement de votre évènement ! Vous aurez les espaces suivants à votre disposition :

  • Une salle de réception de 225 m²
  • Une cour extérieure pour vos lunchs
  • Une cuisine entièrement équipée
  • Un bar d’une longueur de 6 m
  • Un espace parking
  • Des couchages pour 36 personnes en option

 

Pleine de charme, la salle de 225 m² peut accueillir jusqu’à 100 convives assis. Vous aurez donc la possibilité d’organiser vos cérémonies et vos séminaires dans un esprit champêtre, apaisant et festif !

 

 

Si c’est un jour de soleil, nous mettrons à votre disposition une cour extérieure.

 

 

Pour vos traiteurs, nous possédons un parking équipé de prises électriques extérieures (220 V) qui vous permettront de brancher un camion réfrigéré avec un accès direct à la cuisine. Cette cuisine est équipée d’un plan de travail, d’un évier, de deux réfrigérateurs, d’un appareil à glaçons, d’une gazinière à 4 feux, d’un four à pyrolyse et d’un micro ondes et, pour finir, des sanitaires accessibles aux personnes handicapées.

 

Pour la nuit, nous mettons également à votre disposition 1 chambre duo et  2 dortoirs pour un total de 36 couchages, pour vous et vos invités qui ne pourront pas rentrer.

 

 

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter !

 

#77720  #Grand-Puits-Bailly-carrois #Seine-et-marne

Vous cherchez un lieu épuré au design moderne et élégant ? Le Loft d’Alexandre est le lieu idéal !

 

 

Situé au dernière étage de son immeuble, vous pourrez même apercevoir la Tour Eiffel !

Vous souhaitez organiser une soirée dansante ou bien une réunion de travail ? En journée comme en soirée ? Nous vous accueillons pour tous types d’événements !

 

L’espace principal de 90 m2 modulable, vous accueille aussi bien pour vos événements professionnels que privés.

 

Vous pourrez profiter de notre cuisine ouverte de 20 m2, idéale pour un show culinaire.

 

 

La terrasse de 30 m2 est directement accessible depuis l’espace principal. Elle est équipée de mobilier extérieur. Parfait pour prendre un verre avec vos collaborateurs ou vos amis.

Situé à Boulogne Billancourt, à moins d’une minute à pieds du métro ligne 10 – Boulogne Jean Jaurès et tout près du 16e arrondissement.

 

#BoulogneBillancourt #verifstéphanie  #75016

Direction le Kitchen Studio pour organiser votre prochain évènement. Située à l’ouest de Paris, plus exactement dans la ville de Boulogne-Billancourt.

 

 

Cette salle de location des Hauts-de-Seine vous accueille à bras ouverts. Qu’il s’agisse d’un évènement privé ou professionnel, sans aucun doute, le service offert par le personnel de cet établissement saura vous combler. Pour rejoindre cet endroit, vous pouvez prendre la ligne 9 du métro qui vous mènera à la station Billancourt.

 

Installé dans un somptueux loft, le Kitchen Studio vous accueille dans un cadre agréable. Cette salle privilégie une ambiance conviviale et chaleureuse.

 

 

Elle possède un décor chic et industriel qui ne manquera pas de séduire vos invités. Pour recevoir vos convives dans la joie et la bonne humeur, cet établissement vous propose un espace pouvant recevoir jusqu’à 70 personnes.

 

Il dispose d’une connexion internet et d’un paperboard. Du matériel de sonorisation et de projection sont également disponibles sur place suivant vos demandes spécifiques.

 

 

Éclairé par la lumière du jour, cet espace est parfait pour un anniversaire, une conférence ou un séminaire.

 

#hauts-de-seine #boulogne-billancourt  #92100

 

Le Haras des Charmilles situé à Varaville, à 5 minutes de Cabourg et ses plages et 30 minutes de Deauville est le lieu idéal pour organiser tous les types d’événements, privés ou professionnels.

 

Manoir de caractère au cœur du Haras pour 18 personnes - Haras des Charmilles, Varaville

 

 

Le Haras des Charmilles est composé de deux types d’hébergement, qui peuvent être loués ensemble ou séparément.

 

D’abord, Le manoir, son double salon // salle à manger, la cuisine avec espace repas et ses 8 chambres.

 

Mais également, Les chambres d’hôtes avec la pièce de vie principale composée d’ un salon et une salle à manger et espace thé/café, et l’espace nuit composé de 8 chambres avec salle de bain attenantes.

 

Le Haras des Charmilles, Varaville (tarifs actualisés 2024)

 

 


Les espaces de vie sont entièrement modulables afin de pouvoir vous proposer des espaces de réunion et des espaces de restauration.

 

Nous pouvons vous accompagner dans l’installation d’un chapiteau dans notre parc pour l’organisation d’une réception de plus grande ampleur.

 

#christelle

Vous recherchez un lieu unique pour célébrer votre union? La Ferme des Épis sera répondre à vos attentes et vous permettre de rendre cette journée, inoubliable.

 

La Ferme des Epis - Gite de groupe Calvados 150 couchages

 

 

Cet ancien corps de ferme entièrement rénové se situe sur un domaine de 7 hectares au cœur de la Suisse Normande. À seulement 20 minutes de Caen, vous bénéficierez d’un site calme, dépaysant et verdoyant.

 

Le préau et le barnum juxtaposé constituent un espace convivial, aménageable et idéal pour toutes vos manifestations. Il permet d’organiser un vin d’honneur en extérieur tout en étant protégé des intempéries, comme d’une forte chaleur.

 

La Ferme des Epis à Ouffières - Basse-Normandie du gîte, loft, village mongole, roulottes, chalets - Calvados

 

 

La superficie du terrain vous permet d’envisager des réceptions d’envergure, d’organiser diverses activités (jeux gonflables pour les enfants…) ou même d’installer un barnum sur la pelouse que nous pouvons vous louer.

#christelle

Notre nouvel hôtel balladins Caen Mémorial (nouvelle construction) est idéalement situé à quelques minutes du Mémorial de Caen et à quelques kilomètres des Plages du Débarquement.

 

The Originals City, Hôtel Caen Mémorial, Caen (tarifs actualisés 2024)

 

 

Ces 69 chambres constitueront un hébergement parfait pour un voyage au cœur de l’histoire du XXe siècle.

 

A Caen, devinez la ville grâce à ses « parcours à énigmes », visitez ses différentes abbayes et l’imposant Château Ducal.

 

The Originals City Hôtel Caen Mémorial à SAINT-CONTEST - Caen la mer Tourisme

 

 

Suivez les traces de Guillaume le Conquérant qui a fait de cette cité l’une des plus puissantes de Normandie. Un personnage et un héritage à découvrir…

 

#christelle

Notre Yacht le GUSTAVE vous accueille pour mettre en « Seine » votre réception au pied de la Tour Eiffel !

 

 

Nous acceptons les événements professionnels (réunions, formations, lancements de produits, cocktails…) ainsi que les événements privés (mariages, anniversaires, cocktails entre amis, réceptions…). Notre péniche dispose de plusieurs espaces, privatisables seuls ou en groupe.

 

 

Pour les grandes réceptions vous pouvez privatiser l’ensemble de la péniche.

  • Le Grand Salon (75 m2), le Petit Salon (30 m2), le Rez-de-scène (98 m2), l’espace VIP (15 m2) et la terrasse rooftop (100 m2). Pour 250 personnes
  • Le grand Salon (75m2) et le Petit Salon (30 m2) sont privatisables ensemble. Pour 100 personnes
  • Le Grand Salon (75 m2), le Petit Salon (30 m2) et le Rez-de-scène (98 m2) sont privatisables ensemble. Pour 150 personnes
  • L’espace VIP et la terrasse rooftop (115 m2) sont privatisables ensemble. Pour 90 personnes

 

 

Nous travaillons avec des traiteurs partenaires mais vous pouvez venir avec votre propre traiteur si vous le souhaitez. Les salles sont équipées de vidéoprojecteur, d’enceinte, de microphones et d’écrans informatiques.

 

80 places de parking sur place.

 

Accès aux personnes à mobilité réduite (PMR) uniquement sur le Grand salon et le Petit salon uniquement.

 

#paris #75007

Le Château de Canon est situé en plein cœur du Pays d’Auge à Mézidon-Canon. Cette demeure de caractère est le lieu idéal pour l’organisation de votre événement. Ce domaine est un site exceptionnel qui vous fera découvrir tous les charmes du Pays d’Auge. Venez profiter de 670 m² d’espace, dans cet oasis de verdure où l’air y est pur et frais.

 

Les Rosières

 

Le Château de Canon vous accueille pour tous types d’événements qu’ils s’agissent d’événements privés (mariages, fiançailles, réunions familiales…)

 

  • L’Orangerie qui peut accueillir jusqu’à 150 personnes debout. Et être agrandi d’un chapiteau afin d’augmenter la capacité couverte si besoin. Cette pièces dispose de lumière naturelle !
  • La Salle de Réception « Les Rosières », une salle de 240 m² qui peut accueillir jusqu’à 350 personnes en cocktail et 240 personnes assises. Cette salle possède lumière naturelle, chauffage et un accès pour les personnes à mobilité réduite.
  • L’Appartement où les mariés peuvent passer le week-end, est aussi accessible aux baby-sitters avec les enfants !

 

Afin d’assurer le bon déroulement de votre événement nous mettons à votre disposition une liste de prestataires de confiance (non obligatoire) et notre commerciale vous accompagne dans votre organisation.

 

 

N’attendez plus, le Château de Canon est l’endroit qu’il vous faut pour l’organisation de votre événement, il offre un cadre splendide et idyllique qui saura marquer vos esprits pendant de nombreuses années.

 

Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Notre équipe reste à votre entière disposition !!!

#christelle

Dans cet endroit incroyable, vous pourrez profiter d’une décoration végétale des plus verdoyantes

 

Installé sur une péniche de 600 m2 sur les bords de Seine, à proximité du 17ème arrondissement, l’Espace Réception Polpo est un lieu unique et atypique. Cette barge à quai dispose d’une large terrasse avec une vue panoramique sur la Seine. La décoration végétale est reposante et dépaysante.

 

Une plage privée de 270 m² de sable est également disponible pour donner un air de vacances à vos réceptions  : barbecue, cocktail, beach party…

 

En privatisation partielle ou totale, nous répondrons exactement à vos attentes 

 

Situé Pont de Levallois, dans les Hauts de Seine non loin de Paris, l’Espace Réception Polpo est le lieu idéal pour vos événements festifs, privés ou professionnels, jusqu’à 500 personnes : séminaire, soirée dansante, after-work, réunionmariageanniversaire, baptême…

 

Embarquez pour une soirée d’exception et profitez d’un coucher de soleil au bord de l’eau avec vos collègues ou votre famille.

 

Repas Assis

• Restaurant : 320 personnes
• Espace Babord : 100 personnes
• Espace Tribord : 40 personnes

Cocktail

• Restaurant : 450 personnes
• Mezzanine : 15 personnes
• Espace Babord : 100 personnes
• Espace Tribord : 40 personnes

Conférence

• Restaurant : 220 personnes
• Espace Babord : 100 personnes
• Espace Tribord : 30 personnes

 

#levallois-perret #stéphanie #vérif #92300 #hauts-de-seine

Un lieu historique de la Région Parisienne

 

La vocation première du Pavillon Royal n’a pas toujours été de recevoir des évènements professionnels. Différentes activités s’y sont succédées selon les époques, façonnant les espaces et offrant au Pavillon Royal son caractère unique et emblématique. Après un travail important de recherche patrimoniale réalisé par l’Agence Pierre-Antoine GATIER, Architecte en Chef des Monuments Historiques, une refonte complète a été entreprise afin de rendre au Pavillon Royal ses lettres de noblesse.

 

 

L’idée centrale du projet repose sur 2 piliers : D’une part, la restauration à l’identique de la partie historique du lieu, afin de mettre en valeur les bâtiments d’origine dans leur environnement. D’autre part, l’intégration subtile aux espaces de la modernité sous toutes ses formes.

 

Le Pavillon Royal Eiffel se compose de 3 espaces distincts

 

Avec des surfaces entièrement modulables, bâti sur 5 hectares de terrains verdoyants et face au Grand Lac inférieur du Bois de Boulogne, ce lieu propose de multiples possibilités, nous vous proposons le 1er étage, totalement équipé : Wifi fibre optique, vidéo projecteur, sonorisation, micros, climatisation réversible pour 300 personnes maximum.

 

 

Idéalement situé à Paris, cet espace prestigieux est le lieu d’accueil idéal pour ce jour de célébration. Entièrement rénovée, la salle de réception dotée de grandes baies vitrées vous permet de profiter d’une jolie vue sur le lac du Bois de Boulogne.

 

Les terrasses sont à votre disposition pour votre cocktail ou le spectacle d’un feu d’artifice. Une gastronomie conçue sur mesure viendra sublimer votre diner, avec des accords mets et vins délicats.

 

#75016 #paris

Située à moins de 15Km de Paris Ouest, entre Versailles et Vélizy, notre salle de réception « Le 12’15’ by Gaulupeau » vous accueille pour célébrer tous vos événements privés : mariage, fiançailles, anniversaire, baptême, fête familiale…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Entièrement rénovée et joliment aménagée, venez la découvrir, vous serez séduits !


Espace cocktail dans le grand Hall d’Accueil, puis repas assis dans la salle principale.


Le « carré dansant » dispose d’une belle pyramide de verre, offrant ainsi une luminosité en toutes saisons !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Une petite terrasse semi-ouverte est aménagée pour le coin fumeurs.


La salle dispose d’un grand office traiteur entièrement équipé et de plain-pied.

 

#christelle

La Terrasse de Claire, un cadre chic et contemporain

 

Située à une vingtaine de minutes du Sud de Paris, La Terrasse de Claire vous accueille toute l’année dans au bord de la Marne.

 

 

Dans cet établissement subdivisé en deux espaces, vous pourrez y organiser aussi bien des événements privés que professionnels. Un anniversaire, une soirée d’entreprise, un mariage tout y est donc possible !

 

Un superbe espace à offrir à vos invités 

 

Une salle exceptionnelle, avec ses larges baies vitrées elle offre une vue splendide sur la Marne de sa terrasse.

 

 

Avec cette salle de 120 m2 et une terrasse de 41 m2, l’endroit est vraiment idéal et le cadre magnifique. Cette terrasse en prolongement de la salle rendra votre évènement inoubliable.

 

 

Le lieu dans sa totalité peut accueillir jusqu’à 100 personnes en format cocktail et met à disposition tout son mobilier (hors nappages et décorations).

 

 

C’est vraiment un lieu parfait !

 

La Terrasse de Claire est donc un lieu entièrement modulable qui s’adaptera à toutes les ambiances que vous imaginerez et, avec ce superbe espace extérieur, vos invités seront complètement charmés ! De plus, la Terrasse de Claire peut vous accueillir jusqu’à 4h du matin. N’attendez plus, demandez votre devis !

 

#saint-maur-des-fossés  #val-de-marne #94100  #Stéphanie correction

Qui ne rêve pas d’un cadre romantique pour son mariage ?

 

Le Pressoir de Tourgéville - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

 

Un coin de campagne préservé à deux pas de Deauville ? Un pressoir, des toits en chaumes…Tout concourt à dégager un charme indéfinissable.

 

Le Pressoir de Tourgéville - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

 

Avec nos gîtes pouvant accueillir 26 personnes, vous pouvez aussi vivre sur place 3 jours et 2 nuits afin de préparer le grand événement et de recevoir comme chez vous.

 

 

#christelle

L’Essentiel vous accueille au cœur du Parc Athéna de Saint-Contest, en périphérie de Caen, dans une ambiance familiale et agréable. Notre établissement est disponible à la location pour tous vos événements privés (mariages, anniversaires, réunion de famille).

 

 

Salle de réunion Caen

 

L’établissement entier (800 m²) : le weekend uniquement :

  • 350 personnes maximum
  • Vaisselle incluse (à rendre propre)

 

Terrasse couverte de l'Essentiel

 

 

Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Notre équipe reste à votre entière disposition.

 

#christelle

Le Moulin du Vey, situé en Suisse Normande, est un lieu touristique dans le département du Calvados qui vous accueille toute l’année dans un cadre unique de 1, 6 hectares pour tous vos événements privés (mariages, fêtes, anniversaires…).

 

 

 

Le Moulin du Vey

 

 

Ce lieu unique est multifonctions (gîtes, chambres d’hôtes, salle de réception).

 

A deux pas de Clécy, il vous offre un espace de verdure et de tranquillité.

 

Orné de vignes vierges, de fleurs et de ce charme fou d’autrefois, cet ancien Moulin dispose de terrasses et de jardins implantés sur les rives de l’Orne ce qui offre une atmosphère propice à la relaxation.

 

Pour tous vos événements, nous mettons à votre disposition:

 

 La Salle de réception qui dispose d’une surface au sol de 250 m² pouvant accueillir jusqu’à 250 personnes en cocktail et 180 personnes assises.

 

 La Terrasse, située en face de la salle, compte 400 m² de surface au sol, et vous offre une vue plongeante de le barrage. C’est l’espace idéal pour tous vos vin d’honneur, vos apéritifs ou encore séances photos.

 

 

 

Le Moulin du Vey - Parc / Jardin

 

 

 

Avec notre large baie vitrée donnant sur le jardin ou sur les rives de l’Orne, la salle de réception du Moulin du Vey vous offre la possibilité de vivre vos événements selon vos envies. Notre établissement s’adapte à tous vos besoins et vous aide à organiser votre événement de manière personnalisée afin de le rendre unique et à jamais gravé dans vos mémoires.

 

Pour rendre votre expérience dans notre établissement encore plus inoubliable, nous vous proposons des activités divers pour rythmer votre weekend comme du parapente, de la randonnée, des visites culturelles, de l’escalade ou encore des activités nautiques.

 

Vous avez la possibilité de louer la salle ou de privatiser le site dans sa totalité pour un ou plusieurs jours, aussi bien en semaine qu’en weekend.

 

Nous vous proposons des formules tout compris avec location de salle, hébergement et restauration (avec la collaboration de nos traiteurs partenaires). Cependant nous vous laissons libre choix de restauration et mettons à votre disposition notre office traiteur de 60 m².

 

Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter. Notre équipe reste à votre entière disposition.

 

#christelle

Ce domaine d’exception offre une vue incroyable sur la Basilique Sainte-Thérèse.

 

Le Domaine de la Désirée - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

 

Pour votre mariage, votre anniversaire ou une fête de famille, le Domaine de la Désirée offre le charme de la campagne dans un cadre moderne et raffiné.

 

Le Domaine de la Désirée - Maison d'hôtes proche de Lisieux en Normandie

 

 

Sur une colline surplombant Lisieux

 

Entourée de champs et d’animaux

 

En toute sécurité pour vos enfants et animaux de compagnie. La route est à 400 mètres

 

#christelle

Au Monsieur le Zinc Pigalle, tout est fait pour satisfaire vos désirs : une équipe jeune et à l’écoute sera aux petits soins pour votre groupe, et vous conseillera

 

Des boissons à très bon prix vous seront servies : que vous préfériez de bonnes bières ou un bon vin, vous n’aurez que l’embarras du choix.

 

Le décor rétro américain du bar en charmera plus d’un, et l’ambiance cosy qui y règne invite à la détente. Au fond de ce bar à bières, une belle salle privatisable peut accueillir vos anniversaires, afterworks et pots de départ, pour une soirée entièrement personnalisable : diffusez votre propre musique pour une soirée inoubliable !

#75009  #paris

Pour toutes vos réceptions, nous vous proposons « Le Manoir des Marronniers » au coeur d’une propriété privée sur un parc de 3 hectares, arboré et soigneusement entretenu.

 

 

Location salle Sully (Calvados) - Le Manoir des Marronniers #49

 

Notre salle garde son caractère authentique avec des poutres apparentes, une belle hauteur sous plafond, et allie modernité avec un parquet en guise de piste de danse, une belle pierre au sol, avec vue sur le parc grâce à ses grandes baies vitrées.

 

Location salle Sully (Calvados) - Le Manoir des Marronniers #53

 


Le manoir dispose également d’un espace cocktail sur le parc : un patio de 100 m² et deux grandes pagodes, idéal pour le vin d’honneur ou cocktail extérieur.

#christelle

La Péniche Montebello, du prestige pour accueillir vos évènements important dans Paris

 

Avec vue directe sur la Tour Eiffel, La Péniche Montebello est en plein cœur de Paris.

 

Habillée de bois précieux et entièrement climatisée, c’est le bateau idéal pour recevoir des groupes particuliers ou d’entreprise. Elle accueille de 40 à 120 personnes.

 

 

Dîner de prestige, déjeuner, lancement de produit, défilé de mode, mariage… Le Montebello est fait pour tous types de prestations

 

Le Montebello et ses 3 étages sauront s’adapter à tous vos événements. Vous pourrez donc réaliser votre réunion dans l’étage inférieur, puis votre cocktail ou diner à l’étage supérieur et enfin profiter de la terrasse

 

 

Un pont principal, entièrement en acajou et climatisé, vous permettra d’accueillir vos invités dans une ambiance raffinée et chaleureuse tout en profitant de votre croisière.

 

Un pont inférieur, d’une surface de 80 m2 complètement équipé pour organiser vos séminaires et vos présentations intégrant un vidéo projecteur, un écran plasma et un lecteur DVD.

 

 

Et un pont terrasse de 120 m2 aménagé de bancs en teck. Idéal pour une expérience d’aventure et de dépaysement tout en ayant une visibilité parfaite sur les monuments parisiens sur les quais de Seine. Vous saurez captiver l’attention de votre audience en organisant votre évènement dans la salle de cette péniche.

 

 

Vous pourrez également profiter du restaurant qui vous offrira de délicieux plats fraîchement préparés.

 

#75016  #stéphanie #paris

TARIFS       ANIMATIONS     MENUS

Découvrez le lieu idéal pour la réception de tout vos événements avec vue sur Seine

 

Même les plus grands ! À 10 minutes de Paris, vous pourrez profiter de la proximité de la capitale tout en ayant un véritable espace spacieux où vous aurez la possibilité d’organiser tous types d’événements au sein d’un lieu dédié à l’événementiel.

 

La Grande Péniche du 92 est l’une des plus ancienne péniche d’Europe, construite au début du 20e siècle elle a déjà été aménagée en 1937 pour l’exposition universelle de Paris et a également servie aux équipe de Thalassa pendant plus de 10 ans.

 

La péniche bénéficie effectivement d’une grande capacité d’accueil

Vous pourrez privatiser un de ses 3 grands salons qui s’étendent sur une surface totale de 650 m2. Vous pourrez aussi avoir accès au parking privatif de plus de 150 places situé sur les quais.

 

Espace Eden :
Situé sur le pont supérieur, cet espace de 350 m2 bénéficie d’une superbe vue sur la Seine. Il peut accueillir jusqu’à 250 personnes assises et 350 en cocktail. Dans un style sobre et élégant, cet espace peut accueillir tout type d’événement.

 

 

Espace Etoile :
Situé au pont principal, cet espace d’une surface de 130 m2 pouvant accueillir jusqu’à 120 personnes en repas assis et 150 en cocktail. Un bar y est installé à l’entrée, et 40 m2 peuvent être utilisés au sous-sol pour le traiteur ou pour du matériel.

 

 

Espace Equinoxe :
Situé au pont inférieur de la péniche, cette salle s’étend sur 150 m2 peut accueillir jusqu’à 140 personnes assises et 150 debout. Une entrée modulable de 50 m2 est prévue pour l’accueil des invités. Cet espace est idéal pour vos soirées, conférences, dîners…

 

 

La Péniche propose également tout le matériel et les services nécessaires pour réussir parfaitement vos événements

 

Traiteur, matériel de vidéo-projection, animations originales (musicales, artistiques, à thème…), un parking de 120 places gratuit avec en option un service de voiturier… Tout y est disponible pour faire de votre évènement une réussite !

 

La péniche peut aussi mettre à disposition une navette fluviale VIP pour accéder à la péniche et émerveiller vos invités avant même d’arriver à l’évènement.

 

#stéphanie #vérif #92110 #hauts-de-seine 

Située à Bagnolet en quelques pas de Paris, La Girafe vous ouvre ses portes pour organiser votre réception

 

Tous vos événements peuvent trouver place sur ce grand espace de 350m², car la Girafe est la première construction en France en Thermasteel. Ce matériau directement importé des États-Unis rend la salle réellement insonorisée, vous n’aurez donc pas de problème de nuisance sonore.

 

Très flexible, cette salle est parfaite pour des mariages, soirées d’entreprise ou encore des défilés de mode

 

Nous mettons à votre service une cuisine équipée, ainsi que des équipements pour vos événements privés comme professionnels (vidéoprojecteur, régie son, régie lumière, paperboard…)

#93170 #bagnolet #seine-saint-denis

Le Domaine Le Mesnil vous offre le cadre parfait pour votre mariage : il allie authenticité et élégance. Il est situé dans un ancien corps de ferme du début du XIX qui a été restauré dans le respect de l’architecture locale en pierre de Caen.

 

Domaine le Mesnil - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

 

Il vous permettra de célébrer votre mariage au coeur du bocage normand, dans une ambiance champêtre et romantique.

 


Le Domaine Le Mesnil, vous propose une grande salle de réception d’une capacité de 150 personnes assises, adaptée aux personnes à mobilité réduite.

 

La salle a conservé tout le charme des bâtisses anciennes avec des murs en pierres et une magnifique charpente apparente.

 


Les propriétaires de ce lieu exceptionnel ont hâte de vous rencontrer : racontez-leur votre belle histoire et votre tendre projet ! Ils se feront une joie de vous accompagner dans l’aventure…

 

Domaine le Mesnil - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

 

Des chambres sont à disposition sur le Domaine pour passer un moment exceptionnel avec vos convives.

 

#christelle

Vous êtes en quête d’une adresse d’exception pour célébrer vos événements de grande envergure qu’ils soient privés, professionnels ou culturels. Le Domaine de la Cour des Lys ???? met à votre disposition ses extérieurs, ses plus belles salles et ses somptueux hébergements pour vos réceptions de 50 à 500 personnes.

 

Domaine de la Cour des Lys - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

 

Ancien relais postal ou Louis XVI fit halte en 1786, ce lieu historique a bénéficié d’une rénovation complète, mélange subtil d’époque et de contemporain, il a su garder son cachet d‘origine et envoûte dès les premiers instants …

 


Désormais le domaine se déploie en quatre bâtiments disposés autour d’une immense cour intérieure dominée par une fontaine et accolé à un parc arboré de hectares.

 

Domaine de la Cour des Lys - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

 

 

 

Les anciennes chambres ont été reconverties en sept logis et suites parentales, le grenier à foin en un dortoir chic. Le Domaine de la Cour des Lys peut donc loger jusqu’à 70 personnes réparties en plusieurs types d’hébergements.

 

(Linges de lits,de toilettes et produits d’accueil fournis, lits faits sur l’ensemble des couchages).

 

Les écuries sont devenues la salle Louis XVI et le salon Marie-Antoinette.

 

Le salon Marie-Antoinette peut recevoir 150 personnes en banquet et 200 pour une éventuelle cérémonie symbolique en intérieure.

 

La salle Louis XVI, salle authentique peut accueillir 290 personnes assises et 400 en cocktail.

 

Cette dernière a été conçue dans un esprit de polyvalence et d’accessibilité optimale afin de pouvoir être éventuellement dissociée en deux parties pour s’adapter à tout type d’événements.

 

Ainsi vous retrouverez de chaque côté :

 

– Un office traiteur moderne, spacieux et richement équipé (chambre froide, four, armoire négative …) pour permettre aux traiteurs de préparer tous les types de repas et de servir plusieurs centaines de convives dans un délai extrêmement court. Les offices donnent directement sur la salle, avec un accès privatif, permettant d’optimiser les déplacements du personnel. Un chemin d’accès extérieur dédié au traiteur lui permet de s’organiser en toute discrétion.

 

Domaine de la Cour des Lys **** - Tarifs en ligne Séminaire

 

 

– Des sanitaires décorés en pierres et vasques en marbre sont accessibles depuis l’extérieur et adaptés aux personnes à mobilité réduite.

 

– Un vestiaire pour permettre à vos invités de se décharger, en hiver, de leurs manteaux ou vêtements superflus.

 

– Une piste de danse en parquet chevronné.

 

– Une mezzanine pour installer vos espaces , photobooth, dj …

 

Domaine de la Cour des Lys établissement de prestige en Normandie – Les Adresses Incontournables

 

 

– Une vaste terrasse en pierre naturelle accueillant vos buffets, apéritifs et cocktails, dans une ambiance lounge et raffinée.

 

 

Autre prestations:

 

– Bar à disposition dans le salon Marie-Antoinette

 

– Cour intérieure dominée par une fontaine centrale offrant la possibilité de faire votre vin d’honneur ou cocktail.

 

– Parking éclairé de 120 places vous permet d’accéder, via le porche d’entrée, à la cour intérieure dominée par une grande fontaine centrale.

 

– Parc arboré de 1 hectare, idéal pour organiser vos cocktails en extérieur, prendre de jolies photos ou organiser vos cérémonies symboliques.

 

– Nous disposons de tables rondes et rectangulaires, de mange-debout et chaises Napoléoniennes.

 

Le Domaine de la Cour des Lys vous accueille dans une ambiance luxueuse et chaleureuse et délivre des prestations de très haute qualité.

 

 

 

#christelle

Un havre de paix à Honfleur, en Normandie.

 

Le Manoir des Impressionnistes est un hôtel de charme ***** datant du XVIIIième siècle, situé face à la mer aux portes d’Honfleur à moins de 2h de Paris.

 

Home - Le Manoir Des Impressionnistes

 

 

Ce lieu unique vous réserve un accueil chaleureux dans un cadre authentique et raffiné afin de vous offrir un instant « suspendu », hors du temps.

 

Un Restaurant Gastronomique et un Spa Thalgo invitent à la détente avec, pour seul tableau, la mer, changeante au fil des heures.

 

Le Manoir des Impressionnistes dispose également de deux espaces dédiés aux évènements et propose la privatisation du Restaurant Gastronomique de 150 m² et de sa terrasse, pouvant accueillir jusqu’à 120 personnes assises et 200 personnes en Cocktail.

 

Le Manoir des Impressionnistes - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

 

A la belle saison, le Parc de 3 hectares devient le théâtre de réceptions ou de flâneries.

 


Le Manoir dispose de 12 chambres uniques et cosy ainsi que d’un « Petit-Salon » dont la cheminée saura réchauffer les convives ou accompagner de son crépitement les Afternoon-Tea.

 

A 3km, notre Maison d’Hôtes « La Girelle » offre 4 chambres supplémentaires ainsi qu’un espace de réception donnant sur la mer.

 

#christelle

Bienvenue à Au Charbon, votre lieu de réception idéal à Courseulles-Sur-Mer, parfaitement adapté pour une variété d’événements.

 

Avec une vaste espace de réception de 700 mètres carrés, notre établissement peut accueillir jusqu’à 100 places assises et 200 places debout, offrant une flexibilité optimale pour répondre à vos besoins spécifiques.

 

Réunion Assemblée Générale, Associations - Conférence

 

Au Charbon est l’endroit idéal pour créer des souvenirs inoubliables. Notre lieu est équipé pour accueillir divers événements allant des conférenceslancements de produit aux séminaires et réunions d’affaires.

 

Situé dans le département du Calvados en Normandie, Au Charbon offre également un cadre enchanteur pour vos cocktails familiauxfêtes de Noëlconcerts, et même des festivals. Avec une capacité d’accueil flexible, notre espace se prête parfaitement aux événements religieux comme les communions et Bar Mitzvah, ainsi qu’aux manifestations sportives et foires.

 

Espace de convivialité

 

 

Pour vos événements d’entreprise, nous proposons des solutions adaptées telles que les séminaires résidentiels ou séminaires semi-résidentiels, grâce à nos installations multifonctionnelles. De plus, si vous planifiez un dîner d’affaires ou un buffet dînatoire, notre espace s’ajuste parfaitement à ces besoins.

Faites de votre prochain événement un véritable succès en choisissant **Au Charbon**. Nous sommes à votre disposition pour vous offrir une expérience unique et sur mesure dans notre magnifique ville de **Courseulles-Sur-Mer**.

#christelle

La Belle Péniche est un bateau magnifique !

 

La Belle Péniche est amarrée près de Notre-Dame, du Musée d’Orsay ou encore de la Tour Eiffel, en fonction des disponibilités du port.  Soirées dansantes, cocktails dinatoires, séminaires, after work, tout y est possible !

 

 

Deux niveaux totalement aménageables s’offrent à vous

 

Pouvant accueillir entre 50 et 300 invités en fonction de la configuration désirée, cette péniche est moderne et atypique, avec une grande terrasse couverte et aménagée pour ainsi accueillir vos invités en toutes saisons. Et avec cette vue sur les plus beaux sites de Paris, le succès de votre soirée est garanti !

 

 

Un sous-sol avec ses grandes baies vitrées, un superbe parquet en bois, un espace DJ complètement équipé de matériel de dernière génération avec ses jeux de lumières et même l’espace pour une piste de danse, font de ce lieux l’endroit parfait pour vos moments festifs.

 

 

Après le repas, la péniche se transformera en véritable discothèque pour laisser votre soirée dansante se dérouler jusqu’au petit matin, avec un système sonore de très haute qualité.

 

 

Petit plus, vous pourrez vous garer devant la péniche. N’hésitez plus, demandez votre devis et visitez avant votre événement !

#75005 #paris #stéphanie

Le Château de Creully vous accueillera dans un cadre médiéval, les salles de réception se trouvent à l’intérieur même du Château.

 

Fichier:Chateau de creully 3.JPG — Wikipédia

 

 

Son architecture atypique allant du XIIe jusqu’au XVIe siècle en fait un domaine d’exception qui ne manquera pas de vous surprendre et de vous séduire.

 

CHATEAU DE CREULLY : Ce qu'il faut savoir pour votre visite

 

 

Situé entre Caen et Bayeux et à seulement quelques kilomètres de la mer.
Vous pourrez profiter du calme de la campagne, au milieu d’un parc fleuri et boisé.

 

#christelle

Le Château de Creully vous accueillera dans un cadre médiéval, les salles de réception se trouvent à l’intérieur même du Château.

 

Fichier:Chateau de creully 3.JPG — Wikipédia

 

 

Son architecture atypique allant du XIIe jusqu’au XVIe siècle en fait un domaine d’exception qui ne manquera pas de vous surprendre et de vous séduire.

 

CHATEAU DE CREULLY : Ce qu'il faut savoir pour votre visite

 

 

Situé entre Caen et Bayeux et à seulement quelques kilomètres de la mer.
Vous pourrez profiter du calme de la campagne, au milieu d’un parc fleuri et boisé.

 

#christelle

La Normandine, située à Colombelles sur l’ancien site de la SMN, est le lieu idéal pour vos soirées réussies.

 

Découvrez ou redécouvrez notre restaurant et toutes nos salles en location. Le plaisir d’une cuisine moderne et de qualité pour toutes vos occasions.

 

La Normandine

 

 

Vous recherchez un traiteur pour organiser un événement qui vous ressemble ? La Normandine vous propose des prestations sur-mesure.

 

La Normandine - Terrasse

 

Ensemble nous organisons la réception de votre choix.

 

Nos atouts

  • Plusieurs salles à disposition pouvant recevoir de 10 à 80 personnes​
  • Parking gratuit
  • A proximité des axes rapides
  • Equipement adapté à vos réunions
  • Service rapide et efficace

 

#christelle

Dans un immeuble du 16ème, se cache un petit bijou !

 

Avec ses 6.50 m de hauteur sous plafond et d’une grande mezzanine composée de 2 plateaux reliés par une coursive centrale qui permettra une scénarisation de votre événement, c’est un espace absolument unique et spacieux.

 

 

Situé au cœur du siège de Onepoint, groupe leader de la transformation numérique, c’est l’illustration concrète d’une stratégie d’open innovation qui invite les sociétés à vivre l’expérience de l’entreprise du futur.

 

Ce lieu baigné de lumière vous surprendra et inspirera votre créativité

 

Ateliers collaboratifs, séances d’idéation, prototypage, séminaires, conférences, lancements, afterworks… ce lieu est source d’inspiration !

 

 

Les bureaux sont lumineux, les salles bénéficient de la lumière naturelle pour travailler sereinement, tout cela à quelques pas seulement du Trocadéro. Cet ancien bâtiment de style Gustave Eiffel propose un lieu de vie inédit et ultra équipé, qui conviendra pour tous types d’événements corporate.

 

Cet espace de co-working est facilement accessible en transports en commun et dispose de parking à proximité ainsi que de stations de Métro/Tramway/RER. Les principaux quartiers à proximité sont Auteuil, Passy et La Muette.

 

#75016  #stéphanie #paris

Salle de caractère de 100 personnes avec son gite de 14 personnes dans un cadre champêtre et moderne.

 

La Gentilhommière | Location de salle pour tout événement : mariage, réception, séminaire, réunion, conférence, fête ou anniversaire. Trouvez enfin une salle à louer.

 

 

TARIFS 2023

 

Salle et gite

Du vendredi 14h au lundi 11h : 1700€

 

le domaine de la gentilhommière située entre Bayeux et Arromanches les Bains, Manvieux (tarifs actualisés 2024)

 

 

Salle

Du vendredi 14h au lundi 11h : 1300€

 

#christelle

#christelle

Une galerie d’art qui reçoit des évènements de particuliers « pour faire la fête »

 

Situé à l’écart de l’agitation parisienne sur les hauteurs du Val de Bièvre, Le Loft Galerie 94 est un lieu calme et immaculé, au standing contemporain. Il est situé dans un quartier calme et entouré d’un paysage de verdure.

 

 

Le loft Galerie 94 possède une agréable terrasse exposée plein Sud. Ce petit paradis totalement improbable ouvre ses portes sur une salle majestueuse et sobre, à la hauteur atypique.

 

 

Ce loft sera pour vous le lieu magique de votre évènement !

 

Les œuvres seront laissées sur les murs pendant vos évènements ce qui permettra de rendre encore un peu plus inoubliable votre soirée. Notre espace est totalement équipé : sonorisation, canapé confortables, salle de bains, espace fumeur, tout y est pour passer un agréable événement.

 

 

#94230 #val-de-marne #Cachan  

Notre bâtiment de 4 étages accueille tout au long de la journée des productions photos, tournages vidéos et événements d’entreprise.

Nous proposons notre Rez-de-Chaussée pour vos événements privés :

  • Anniversaires,
  • Cocktails,
  • Mariages,
  • etc.
Nous proposons nos différents plateaux (Haussmann, New-York, Atelier, Cyclo) ainsi que notre Rez-de-chaussée pour tout vos événements professionnels :
  • Séminaire,
  • Conférence,
  • Présentation de produit,
  • Formation, etc.

#75017  #Paris

Venez faire la découverte des Jardins du Pont Neuf en plein cœur de Paris sur l’Île de la Cité

 

Situés sur la Seine, à l’île de la Cité, les Jardins du Pont Neuf proposent plus de 500 m2 d’espace de réception, où la modularité, le confort et l’art de recevoir ont été pris comme fil conducteur de ce nouveau concept dans la plus pure tradition de l’élégance parisienne.

 

 

Vous serez directement sur la scène avec une vue imprenable sur la Seine et ses quais. Vous pourrez profiter de la décoration art déco mêlée à des touches cuivrées qui rend le tout chic et très cosy.

 

Cette péniche totalement dévouée à l’événementiel est idéale pour rassembler vos invités dans un cadre professionnel ou personnel, à l’occasion d’un anniversaire, d’une réunion ou d’un séminaire, lancement de produit, relations presse, relations publiques, séminaire, convention, incentive, workshop, placement de produit, concept grand public, communication interne, communication managériale, team building, événements privés…

 

 

Le salon et ses baies vitrées s’ouvrent sur les deux terrasses couvertes et chauffées créant ainsi une vraie convivialité. Les terrasses se rejoignent par une coursive. Tous nos espaces de réception bénéficient d’un système de sonorisation. Le salon est équipé d’un écran de projection, d’un vidéoprojecteur, d’un micro filaire pour les prises de parole et de platines DJ. Chaque espace de réception est doté d’une passerelle d’accès. Un vestiaire est mis à disposition.

 

Les Jardins du Pont Neuf vous proposent un cadre exceptionnel comme on en voit peu à Paris

 

 

Seront mis à votre disposition un matériel de projection, un micro ainsi qu’un système de sonorisation qui vous permettra de mettre votre musique et pourquoi pas de faire danser vos convives sur la piste de danse. Pour le confort de ces derniers, un vestiaire est également disponible.

 

 

Prestations incluses :

Anniversaires :

  • Privatisation de nos espace
  • Personnel de restauration, de service et de sécurit
  • Apéritif champagn
  • Dîner assis ou cocktail dinatoir
  • Vins, softs et eaux minérale
  • Open bar (alcools et softs) pendant la soirée dansant

Mariages :

  • Service vestiaire avec hôtesses
  • Personnel de restauration, de service et de sécurité
  • Apéritif champagne
  • Cocktail apéritif 6 pièces
  • Dîner assis ou cocktail dinatoire
  • Vins, softs et eaux minérales
  • Open bar (alools et softs) pendant la soirée dansante
  • DJ

Réception privées, déjeuner ou dîner :

  • Privatisation de nos espaces
  • Apéritif champagne
  • Déjeuner ou dîner assis ou cocktail dinatoire
  • Vins, softs et eaux minérales

Corporate :

  • Privatisation de nos espaces
  • Personnel de restauration, de service et de sécurité
  • Cocktail apéritif
  • Dîner assis ou cocktail dinatoire
  • Softs à volonté
  • Soirée dansante animée par un DJ
  • Vestiaire avec hôtesses

#75001 #stéphanie #paris

Le JARDIN SECRET est un adorable lieu situé aux bords de la Seine 

 

Avec son grand jardin, ce lieu saura créer une dimension exceptionnelle à votre évènement ! C’est l’endroit idéal pour réaliser un mariage et mais vous pourrez également y organiser séminaire, mariage, soirée musicale, cocktail, repas d’affaires… Tout est possible !

 

 

Vous pourrez y assoir jusqu’à 60 personnes en mode repas assis ou également recevoir jusqu’à 100 personnes en mode cocktail. Cependant, merci de noter que le traiteur y est imposé, demandez-nous le menu, tous y est prévu !

 

 

C’est un lieu complètement équipé avec un espace de danse où vous pourrez convier vos invités pour les faire danser jusqu’à tard dans la nuit.

 

De plus, vous pourrez vous garer facilement devant notre lieu et LE JARDIN SECRET n’est qu’à 20 minutes de Paris Champs-Elysées et il est proche de la ligne RER A ou des autoroutes A13 et A14.

 

#78955 #yvelines #Carrières-sous-poissy #stephanie

Située dans un cadre verdoyant, au cœur du bocage normand, La Ferme du lieu d’Hommey est un lieu authentique et atypique. Cet écrin de verdure où l’air y est pur et frais saura allier festivité et convivialité.

 

La Ferme du lieu d’Hommey vous accueille pour tous vos événements privés (mariages, fiançailles, réceptions familiales…).

 

La Ferme du lieu d'Hommey

 

 

Profitez de plus de 20 hectares de verdure pour l’organisation de toutes vos réceptions.

 

Pour ce faire, La Ferme du lieu d’Hommey vous met à dispositions plusieurs espaces:

 

– La ferme, qui dispose d’une surface au sol de 200 m² et qui peut accueillir jusqu’à 200 personnes debout et 150 personnes assises. Cette salle dispose de lumière naturelle, de chauffage et d’un accès pour les personnes à mobilité réduite.

 

– Son splendide parc, véritable oasis de nature et petit havre de paix.

 

 

La Ferme du lieu d'Hommey - Parc

 

Afin d’assurer le bon déroulement de vos événements, les hôtes vous mettent divers équipements à disposition comme la connexion wifi, la télévisions, un vidéoprojecteur mais aussi des chaises, ainsi que des tables rectangulaires et/ou rondes.

 

Nous disposons également d’un vestiaire pour vous débarrasser de vos affaires en toute sécurité. Sur demande du nos clients nous pouvons obtenir un chapiteau afin d’accueillir l’intégralité de vos convives.

 

Pour faciliter l’aspect logistique de votre réception, nous disposons également de 28 chambres et d’un total de 100 couchages sur place.

 

 

La Ferme du lieu d'Hommey

 

Pour animer votre événement, plusieurs activités sont réalisables sur place, comme de l’accrobranche ou encore de la pétanque.

 

Vous l’aurez compris, La Ferme du lieu d’Hommey est l’endroit idéal pour l’organisation de toutes vos réceptions qu’il s’agisse de partager un moment en famille ou entre amis mais aussi de renforcer la cohésion d’une équipe. Ce lieu chaleureux vous laissera des souvenirs inoubliables.

 

Pour faciliter l’arrivée sur notre lieu, nous disposons d’un parking privé de 100 places.

 

Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre entière disposition et serons ravis de vous accompagner tout le long de votre événement, de la phase de préparation à la réalisation de celui-ci.

 

#christelle

Faites de votre évènement un moment inoubliable !

 

Notre salon et ses 300m2 de salle et de rooftop avec une vue dégagée vous permettront de donner vie à toutes vos idées.

 

Nous vous offrons un cadre moderne et élégant pour la réalisation de votre mariage, vos fiançailles, votre anniversaire ou tout autre événement familial. Vous pourrez sans aucun problème y organiser la réception de votre choix : que ce soit privé ou professionnel.

 

Réservez au plus vite les Salons Varenne si vous cherchez un lieu authentique pour votre événement.

 

#93160 #seine-saint-denis #Noisy-le-Grand 

Organisez votre événement privé : mariage, anniversaire ou baptême dans un lieu de réception extraordinaire sublimé par un château Normand du 17ème siècle rénové en 2020.

 

Château d'Hermival - Honfleur Traiteur - Pour toutes vos réceptions : Cocktail, mariage, congrès

 

 

Le château d’Hermival vous accueille vous et vos proches pour un instant magique et convivial au coeur de la Normandie.

 

Bénéficiez de l’exclusivité des lieux tout au long de votre réservation.

 

Château d'Hermival - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

 

Pouvant accueillir une centaine de personnes en repas assis et près de 200 personnes en cocktail, plusieurs espaces sont mis à votre disposition pour que vous puissiez profiter de votre réception quelque soit la météo.

 

#christelle

Le Louisiane Belle est doté d’une grande salle principale, d’une mezzanine et de trois ponts pouvant accueillir jusqu’à 350 personnes !

 

Privatisez ce lieu atypique et offrez une journée ou une soirée mémorable à vos convives à bord de ce bateau pour profiter de Paris à bord d’un établissement de qualité. L’espace est modulable et vous pourrez profitez d’une croisière sur la Seine avec la disposition qui vous convient le mieux.

 

 

Pour les événements professionnels, le Louisiane Belle est également tout à fait disposé à recevoir tout type d’événement, que ce soit pour une réunion, un séminaire, un lancement de produit ou même un cocktail dinatoire, le Louisiane Belle s’adapte parfaitement à tout type de demande.

 

Le Louisiane Belle est irréprochable, ce qui vous donnera encore plus envie de revenir sur ce beau bateau !

 

 

Comme son nom l’indique, le pont Soleil du Louisiane Belle est dédié à l’extérieur ! Profitez des monuments de Paris lors de votre croisière sur la Seine et faites entrer le soleil estival de la capitale dans votre événement. Effet garanti !

 

Prenez de la hauteur sur le pont supérieur du Louisiane Belle ! Avec son salon de 130 m², son bar, sa rosace et sa mezzanine, offrez à votre événement le long de la Seine une contre-ambiance ou au contraire, un grand espace de plus à exploiter.

 

 

Composé d’un grand salon de 160 m² disposé sur près de 30 mètres de longueur, d’une piste de danse et de vestiaires, le pont principal du Louisiane Belle est l’épicentre de votre événement sur la Seine.

 

 

La péniche du Louisiane Belle est située au Port de la Rapée, dans le 12e arrondissement de Paris, à quelques pas de Gare de Lyon. Sa situation est idéale si vous souhaitez pouvoir avoir accès à de nombreuses stations de métro et ainsi pouvoir rejoindre les endroits phares de la capitale en un rien de temps et atteindre la péniche très facilement.

#75012 #75013  #Paris

Vous apprécierez les deux ambiances différentes dans cette maison : atmosphère contemporaine autour de la cheminée ou lumineuse dans la véranda.

 

AU PIED DES MARAIS, Cabourg - Menu, Prix, Restaurant Avis & Réservations - Tripadvisor

 

 

L’ex « Pied de Cochon » devenu « Au Pied des Marais » se situe à la sortie entre Cabourg et le Golf du Home, en direction de Ouistreham par la côte (D514).

 

#christelle

Le Poséidon est un superbe établissement flottant de 700 m² privatisable du lundi au dimanche dans le cadre de l’organisation d’événements sur-mesure privés et professionnels

 

 

Il comprend en plus d’un pont supérieur de 380 m², une cuisine permettant d’organiser un véritable service de restauration ainsi que 25 cabines doubles toutes équipées de douches lui permettant d’accueillir les convives souhaitant dormir sur place et d’organiser des croisières étendues.

 

La capacité en cocktail est de 245 personnes et en assis en tables rondes de 180 personnes

 

 

Nous acceptons tous les événements, anniversaires, mariages, réceptions familiales mais aussi des séminaires, des formations et des journées d’étude.

 

 

Entièrement rénové, c’est d’un bateau tout neuf que vous profiterez pour votre événement !

 

 

#75013  #paris 

Situé dans le 1 er établissement de Paris, à proximité de la station de métro Pyramides, Le Tigre est un des clubs mythiques de la capitale : retrouvez-vous chez Le Tigre Club pour des soirées mémorables !

 

Mapstr - Bar Le Tigre Club Paris - Club, Amis, Boite, Flora et Chlo  adresse, Soirée

 

 

Le week-end approche, vous avez prévu un événement, mais vous n’avez pas encore trouvé le lieu idéal ? Et maintenant, vous tournez comme un lion en cage devant votre ordinateur ? Pas de panique ! Le Tigre est toujours prêt à vous recevoir. Ce bar club de qualité vous invite à passer une soirée inoubliable entre ses murs.

 

Ancien cabaret du XVème, fréquenté par les plus grandes stars du Rock, ce petit club vous accueille dans une déco rougeoyante et stylisée, qui décore une salle assez petite mais suffisante pour danser.

 

Ce lieu vous permettra de réunir vos amis dans les meilleures conditions, dans une ambiance rock et festive et enflammer la piste de danse

 

Ouvert du lundi au samedi, jusqu’à 5h du matin, Le Tigre Club est un véritable pilier de la vie nocturne parisienne. Venez y profiter de l’happy hour, de nombreux concerts variés, Dj Set etc…

 

Mapstr - Bar Le Tigre Club Paris - Club, Amis, Boite, Flora et Chlo  adresse, Soirée

 

 

Le Tigre dispose même d’un matériel de son de qualité, qui vous permettra de diffuser la musique de votre choix. Et ce n’est pas tout : vous pourrez aussi amener votre propre DJ, des bonbons et un gâteau, pour un anniversaire déjanté et personnalisé !

 

Profitez de la possibilité de réserver quelques tables ou Le Tigre Club dans son intégralité pour passer du bon temps avec vos convives et leur faire vivre un moment d’exception. Les habitués comme les curieux y entrent parfois l’air abattu, et en ressortent avec tellement de bonne humeur qu’on dirait qu’ils ont mangé du lion.

 

#75001 #paris

C’est sur le quai du 4 Septembre, à Boulogne-Billancourt que le Reef Club vous propose de le rejoindre lors de votre évènement privé ou professionnel.

 

 

Si vous êtes à la recherche d’un endroit original pour réunir vos collaborateurs, clients ou proches, il n’y a rien de mieux que cette superbe terrasse aménagée sur une barge. Vous apprécierez surement sa localisation à seulement 5 minutes de marche de la station Boulogne Porte Saint-Cloud (ligne 10).

 

Amarré le long de la Seine, le Reef Club vous accueille dans un cadre atypique où vous pourrez profiter d’une vue agréable, d’une ambiance décontractée et d’un confort moderne.

 

 

Vous y découvrirez un restaurant-bar vous délivrant une carte impressionnante de cocktails et de vins ainsi qu’un vaste choix de plats pour combler vos invités. Plus qu’une péniche, le lieu bénéficie également d’un centre nautique qui propose plusieurs activités afin d’agrémenter votre évènement. Au programme : ski nautique, croisière, wake.

 

 

Ce rooftop est une véritable invitation aux échanges d’idées harmonieux lors d’une soirée d’entreprise, un séminaire ou un mariage.

 

 

Disposant d’une capacité d’accueil de 180 personnes, il peut être aménagé au gré de vos envies. Pour vous aider dans la concrétisation de vos projets, vous aurez accès à des équipements tels qu’un grand écran, du matériel de sonorisation, une connexion Wi-Fi…

 

Également disponible à la privatisation, le Reef Club jouit d’une superficie de 300 m² comprenant des espaces dédiés et fonctionnels.

 

#92100 #hauts-de-seine #boulogne 

La Baie du 92 est un lieu tendance de l’Ouest parisien

 

Situé à Meudon dans les Hauts-de-Seine (92), ce lieu pourra vous accueillir dans les meilleures conditions pour votre événement professionnel ou privé.

 

 

Accessible en voiture ou en tramway, la Baie du 92 vous propose un superbe espace à partager avec vos invités.

 

Un espace qui allie histoire et modernité

 

Un intérieur baigné de lumière et une terrasse extérieure très accueillante, vous aurez très certainement envie de vous y éterniser ! Conviez jusqu’à 240 personnes pour partager ce moment inoubliable dans ce lieu qui pourra se transformer et s’adapter à votre événement le unique pour vos convives.

 

 

Concernant la restauration, vous aurez le choix entre un repas assis, un cocktail dînatoire ou des assiettes à partager préparés par un traiteur partenaire.

 

 

Un lieu d’exception à ne pas rater !

 

Vous l’aurez compris, ce lieu s’adapte à toutes vos attentes et vous procurera un instant d’évasion inoubliable. Réservez la Baie du 92 dès maintenant, ce lieu est disponible à la privatisation tous les jours entre 18h et minuit.

 

 

#92190 #hauts-de-seine #meudon #stephaie corrections

Ouvrir le chat
💬 Besoin d'aide ?
Bonjour, avez-vous des questions ?