Bienvenue à la Ferme de Paulette !
Située au Sud de la région parisienne, La Ferme de Paulette est un bon moyen de vous couper de la cohue parisienne. Dans un parc et une cour de 5000 m², la ferme vous assure un dépaysement total le tout dans un décor champêtre. Une vue imprenable sur les champs à perte de vue vous y attend. Pas de voisins en vue, vous pourrez donc faire la fête comme vous l’entendez.
Ses deux salles de réceptions pleines de charme sauront accueillir vos convives et répondre à vos besoins pour une évènement inoubliable. Rassurez-vous, nous ne recevons qu’un seul évènement à la fois.
L’Etable, avec sa superficie de 80 m² peut accueillir jusqu’à 50 personnes. Cet espace peut aussi servir d’annexe selon les cas à la salle principale. La Bergerie, d’une superficie de 160 m² peut accueillir jusqu’à 130 invités.
Les salles offrent un accès privilégié à une terrasse couverte de 100 m² . Donc presque par tous les temps vous aurez un espace extérieur utilisable.
Que ce soit pour vos événements privés ou professionnels, intimité et sérénité seront au rendez-vous pour un moment dépaysant et ressourçant !
C’est l’endroit parfait pour réunir ses amis et à faire la fête en petit comité et à petit prix
Le PETIT LOFT DE LA RUE MOUFFETARD est situé à proximité des jardins du Luxembourg dans le 5ème arrondissement.
Bar privatif, avec sonorisation, jeux de lumières et des canapés confortables ! Il ne manquera rien pour réussir votre évènement.
Vous pouvez choisir le traiteur de votre choix et amener vos boissons sans supplément ! Notre lieu correspond parfaitement à des groupes de 10 à 60 personnes.
Ce Formasquare est attenant aux Docks de Paris, des anciens entrepôts et magasins généraux de la ville de Paris, classés patrimoine culturel national.
Vos salles de formation y sont entièrement modulables et décorées de mobilier vintage alliant bois et acier, pour satisfaire vos besoins d’organisation de vos événements professionnels. Nous mettons à votre disposition tout le matériel technique et bureautique nécessaire à la réussite de vos événements.
Notre lieu est situé à quelques minutes à pied de restaurants et de boutiques mais nous disposons également d’un service de restauration sur place.
Un espace commun entièrement dédié à l’ensemble de vos formateurs leur permet d’apprécier un moment au calme, d’échanger entre pairs, de finir de se préparer et d’avoir accès en toute tranquillité à leurs outils pédagogiques.
Nous mettons à 19 salles à votre disposition pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes.
Ce lieu est idéal pour les événements suivants :
- Cocktail d’entreprise,
- Formation,
- After work,
- Réunion
#93200 #seine-saint-denis #Saint-Denis
Avis aux amateurs de beaux bateaux et splendides péniches. Nous vous proposons simplement l’un des bateaux sinon le plus beau bateau de la capitale !
On a tous déjà rêvé de pouvoir organiser n’importe quel événement sur un somptueux bateau le long de la Seine à Paris ou sur une immense péniche un soir d’été. Avec le bateau, le Mirage ce rêve peut devenir réalité.
Le Mirage n’est pas qu’un simple bateau. Il se définit lui-même comme un “vaisseau avant-gardiste propulsé sous les étoiles”. En choisissant cet établissement, vous pouvez être certain de passer un moment inoubliable et ce n’est pas vos invités qui vous diront le contraire.
Le Mirage est un bateau aux allures modernes qui plaira forcément à ceux aimant l’aventure et les technologies de dernière pointe. A bord de ce bateau, vous ferez un véritable voyage à travers le temps et vous vous sentirez directement sur un bateau futuriste.
N’oublions pas l’essentiel, le Mirage est un endroit idéal pour organiser un événement professionnel. Une réunion, un workshop, un cocktail dinatoire ou même une summer party ?
Tout est possible sur ce bateau d’exception, il suffit juste de se lancer dans l’aventure. Offrant une capacité d’accueil impressionnante, le Mirage vous permet d’inviter jusqu’à 220 invités selon la disposition choisie. Pour les plus petites réceptions, 150 à 170 chanceux pourront profiter de ce cadre incroyable.
#75015 #paris
Célébrez votre mariage dans un environnement d’exception, dans une atmosphère chic et champêtre à 15 minutes de Bayeux.
Nous vous accueillons dans cet ancien manoir du XVIème siècle, entièrement rénové pour rendre votre événement inoubliable et unique.
Profitez de vos invités dans le jardin devant le Manoir le temps de votre vin d’honneur, avant de vous réunir dans la salle pour le dîner.
Lumières tamisées, atmosphère chaleureuse, charme de l’ancien, tous les ingrédients seront réunis pour rendre ce moment exceptionnel.
Nous vous proposons l’exclusivité du lieu, qui offre de nombreuses possibilités de couchage, pour que la fête dure jusqu’au bout de la nuit.
200 places à table et jusqu’à 350 places debout au cocktail.
#christelle
#christelle
Un rooftop avec une vue imprenable sur la tour Eiffel, que demander de plus ? Sans hésitation, le Rooftop Grenelle Soleil est un des plus beaux lieux de Paris !
Niché au dernier étage d’un immeuble du 15ème arrondissement, en plein Paris, et accessible via un ascenseur, cette salle incroyable, un espace atypique et unique vous charmera dès la première seconde.
Ce rooftop vous offrira une incroyable vue sur Paris et vous allez tout simplement adorer y partager un moment avec vos collègues ou amis.
Le Rooftop Grenelle Soleil est disponible pour une privatisation et vous offre ainsi l’opportunité d’organiser votre événement dans l’un des plus grands, si ce n’est le plus grand rooftop de la capitale ! Vous pourrez contempler la Ville Lumière sous un angle inédit et vous aurez accès à une vue vertigineuse sur tout Paris.
Accessibilité au lieu :
- Metro Bir Hakeim – Ligne 6
- Rer C – Champs de Mars
- Parking privé au 2 Bd de Grenelle – 75 015 Paris
Surfaces :
- Intérieur : 80 m²
- Terrasse Est : 35 m²
- Terrasse Ouest : 35 m²
Capacité :
- Configuration cocktail : 100 personnes
- Configuration dîner assis : 60 personnes
- Configuration convention : 60 personnes
- Configuration dîner table ovale unique : 25 personnes
#75015 #stéphanie #paris
Entièrement réaménagé à l’extérieur par le très fameux et respecté architecte Gérard Ronzatti
Le Bel Ami s’est métamorphosé pour vous accueillir en son enceinte. Entièrement rénové en 2012, le Bel Ami s’est métamorphosé.
De style contemporain, cette péniche est équipée d’un grand salon aux baies panoramiques, de coursives, d’un pont terrasse de plein pied et d’une piste de danse. Parquet en bois Wengué, éclairage tamisé leds et pont soleil en bambou, cette péniche est un bijou spécialement conçu pour vos événements et festivités !
Vous serez séduit par son style contemporain et son atmosphère chaleureuse qui contribueront au confort de votre croisière. Le grand salon panoramique, spacieux et climatisé, offre une vue imprenable en croisière sur Paris qui éblouira tous les curieux qui s’y aventureront.
Le Bel Ami est un espace exceptionnel !
Pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes pour vos petits et grands évènement en croisière, cocktails, déjeuners, diners et diners dansants. L’ambiance simple et conviviale satisfera tous vos collaborateurs et invités.
Si vous êtes convaincus par la prestation proposée par Le Bel Ami et par l’ambiance décontractée que peut apporter cet établissement à votre événement, n’hésitez pas nous demander un devis !
#92310 #sèvres #stéphanie #vérif #hauts-de-seine
Les beaux jours arrivent, venez profiter de notre grande terrasse !!
Entièrement rénové en 2020, vous aurez une vue plongeante sur le Port lors de vos événements privés ou professionnels. Situé sur les bords de Marne de Nogent-sur-Marne, à moins de 30 mn de Disneyland Paris, des aéroports (Orly et Roissy Charles de Gaulle) et des gares parisiennes, notre établissement est le lieu idéal pour donner rendez-vous à vos amis ou à vos collaborateurs.
Conviez vos équipes ou amis dans un cadre exceptionnel, c’est la meilleure manière de rompre avec le quotidien !
Le Salon Plaisance d’une taille de 300 m², plus son espace d’accueil de 70 m², dispose d’une terrasse 180 m² surplombant le port de Nogent-sur-Marne. Le Salon Plaisance peut accueillir jusqu’à 350 personnes en cocktail.
Toute l’équipe est à votre disposition pour vous offrir un service d’organisation d’événements sur mesure et choisir la Terrasse de Nogent pour son évènement, c’est choisir l’authenticité.
Un salon d’exception, idyllique pour célébrer votre évènement
Que ce soit pour un mariage, anniversaire, baptême, réception religieuse, cocktail, vin d’honneur, séminaires, fête d’entreprise, etc. La salle de 60 m2 et sa terrasse de 180 m2 avec une vue superbe est le lieu idéal pour vos réceptions, cocktails et repas en extérieur.
Formule clé en main ou location de salle seule ? Nous nous adapterons à vos besoins.
#stéphanie #val-de-marne #94130 #nogent-sur-marne
La Fédération vous permettra d’organiser votre événement sereinement. Ce lieu atypique et raffiné se situe avenue du Général Clavery, à Auteuil.
Vous envisagez de préparer un événement ? Rejoignez vite cet espace de location du 16ème arrondissement. Pour cela, vous pouvez emprunter la ligne 9 du métro jusqu’à la station Porte de Saint Cloud.
Afin d’accueillir tous vos proches ou vos collaborateurs comme il se doit, vous avez l’opportunité de privatiser la terrasse de la Fédération qui peut accueillir jusqu’à 150 personnes. Modulable et moderne, cet espace comblera vos convives durant votre soirée, grâce aux divers extras disponibles sur place.
Si vous souhaitez louer cette salle dans le cadre d’un événement professionnel, l’équipe mettra à votre disposition du matériel de projection et de sonorisation et vos collaborateurs auront un accès internet. Nous vous conseillons de profiter de la cuisine de l’établissement durant votre événement, il y en a pour tous les goûts.
Le cadre de la Fédération ne laissera pas vos invités indifférents. Vos convives pourront profiter de la terrasse lors des beaux jours.
#75016 #Paris
Une magnifique salle de réception : LE SALON DES ARTS ET METIERS
A fréquenter sans modération dès l’after work, le bar à cocktail accueille autant les résidents de l’Hôtel National des Arts et Métiers que les Parisiens et voyageurs en escale, amateurs de spiritueux premium et cocktails signature.
Le Salon des Arts et Métiers est disponible en location sèche et est modulable selon vos souhaits. Notre espace privatif d’une surface de 250 m² est situé au sous-sol de l’hôtel avec un accès privatif depuis l’extérieur.
Capacité :
- Théâtre & Cabaret : 70 personnes
- Cocktail : 200 personnes
- Défilé : 120 personnes
Demande de mobilier sur devis.
#75003 #stéphanie #paris
Vous souhaitez célébrer votre union dans un lieu calme, à la campagne, au milieu de la nature, avec un charme naturel qui vous donnera l’impression que vous serez seuls au monde avec tous vos proches ?
Alors la Ferme du Genièvre est faite pour vous.
Cette ferme du 18ème siècle et sa grange réaménagées vous proposent un cadre bucolique magnifique et de caractère qui enchantera tous vos convives, qui se remémoreront de ce jour magnifique pendant de très nombreuses années.
Espaces et capacités :
La salle est composée de deux espaces, chacun pouvant accueillir 120 personnes assises avec, au rez-de-chaussée un espace supplémentaire réservé pour le cocktail et pour danser.
Elle est en entourée de grandes verrières qui apportent une très belle luminosité et offrent une vue plongeante sur la nature et les animaux de la ferme dont certains sont en liberté.
Vous pourrez également profiter de l’étage de 120 m² pour y organiser, indifféremment, le repas, le cocktail ou bien une cérémonie. Cet espace de caractère, qui présente de très grands volumes, est sécurisé et peut aussi constituer un espace dédié aux enfants. La salle s’ouvre sur un parc arboré de 2 hectares clos sans aucun vis à vis.
Logement :
Le domaine dispose d’une offre de logement comprenant cinq chambres offrant un total de 12 couchages. Grâce à cela, vous pourrez arriver quelques jours avant votre union pour préparer les lieux ou, au contraire, rester quelques jours après la fin des réjouissances pour profiter de vos proches venus de loin pour le plus beau jour de votre vie.
A proximité, à 3,5 km, plusieurs gîtes sont disponibles d’une capacité totale de 26 personnes. La zone hôtelière de Rambouillet est à 8 km (8 minutes en voiture). La plupart des chaînes hôtelières y sont implantées. Un système de navette peut être mis en place.
#78660 #yvelines #prunay-en-yvelines
Situé en bord de Seine, Le Manoir Coudray vous propose un site original et délicieusement romantique !
Situé à 35 mn du Sud de Paris sur les bords de Seine, Le Manoir Coudray vous transporte dans un univers complètement dépaysant, avec sa décoration raffinée, ses cheminées et son parquet, sans oublié qu’il est situé dans un parc de 14 000 m² avec ses arbres et ses buis centenaires, tout cela vous séduira à coups sûrs !
L’enchantement des couchers de soleil sur la Seine et la beauté de son parc sur près d’un hectare et demi fera frémir vos sens. Dans une circulation rotative, toutes nos salles ont des accès directs à la terrasse qui offre une vue panoramique sur le fleuve où vous pourrez contempler le passage de péniches, voiliers, skieurs nautiques : un spectacle dépaysant et rare si près de la capitale !
Plusieurs espaces à votre disposition
Pour accueillir vos hôtes, la salle avec sa véranda est climatisée et propose une superficie de 205 m². Vous recherchiez des espaces ouverts sur l’extérieur ? Même par mauvais temps ? Optez soit pour la terrasse couverte et chauffée pouvant accepter jusqu’à 200 personnes en cocktail ! Ou encore le parc qui fait face au manoir. Une alcôve formée par trois immenses arbres centenaires sera le théâtre de vos cérémonies où vos invités, à l’instar des mariages à l’américaine, pourront apprécier l’émotion de ce moment à l’ombre.
Le site est calme et dépaysant à 30 minutes de Paris, idéal aussi bien pour y organiser votre journée de travail (séminaire, time building…) que vos réceptions privées (mariage, baptême, anniversaire, vin d’honneur..). De plus, c’est vraiment un cadre parfait pour votre album photo !
Le Manoir Coudray vous est réservé en exclusivité et vous permet d’accueillir de 40 à 250 personnes :
- La salle d’une surface de 210 m² offre une capacité de 160 personnes.
- 2 salons de 40 m² chacun.
- 1 terrasse sur Seine abritée et chauffée de 170 m² avec vue panoramique sur la seine (180°) .
- Parc arboré de 3000 m² pour les cocktails avec parasols et tentes.
#91830 #essonne #Le Coudray-Montceaux #stéphanie #vérif
The Corner est un bar restaurant de quartier localisé aux portes du métro Marcel Sembat à Boulogne.
Côté assiette, vos papilles seront transportées grâce à une délicieuse cuisine faite maison et des plats généreux : burger, escalopes de veau ou encore fajitas de poulet et de bœuf, les appétits des plus gourmands seront assurément comblés !
Anniversaire, soirée d’entreprise ou verre entre amis, vous trouverez forcément une belle occasion de venir passer un bon moment à The Corner Boulogne !
L’établissement vous accueille tous les jours de 10h à minuit et vous avez la possibilité de réserver quelques tables, de privatiser un espace dédié ou l’intégralité de l’établissement.
#92100 #hauts-de-seine #boulogne
Localisé dans le 11 ème arrondissement de Paris dans le quartier de Faidherbe Challigny, L’Espace Maxam vous accueille pour tous vos évènements.
Avec ses 120 m2 repartis sur deux niveaux, c’est le lieu idéal pour un anniversaire, un repas d’affaire, un séminaire ou une conférence.
L’établissement possède une terrasse donnant sur rue dont vous pourrez profiter à l’arrivée des beaux jours. L’espace est modulable, vous pourrez donc créer un évènement qui vous ressemble en fonction de vos envies et de vos besoins.
L’établissement vous ouvre ses portes tous les jours de 9h à 2h et vous avez la possibilité de privatiser l’intégralité de l’établissement sur devis.
Accessible en métro par les stations : Rue des Boulets sur la ligne 9, Faidherbe – Chaligny sur la ligne 8. et Nation lignes 1, 2, 6 et 9.
Si vous souhaitez vous assurer une soirée des plus réussies, pensez à L’Espace Maxam !
#75011 #paris
Une ambiance festive et la vue imprenable sur la Seine, vous ne manquerez pas de passer un moment mémorable
La péniche Rosa Javel, c’est un bel air du Midi qui se chante aussi sur Seine : la péniche porte l’âme de la Camargue enchantée. Cette grande barge cintrée de baies vitrées représente la douce folie des fêtes ensoleillées du Sud.
Avec son cadre chaleureux et son ambiance dynamique, ce lieu est un véritable joyau de la capitale française, que ce soit pour un déjeuner ensoleillé ou un dîner étoilé, chaque moment passé ici est inoubliable !
En l’honneur de l’artiste-peintre et femme affranchie Rosa Bonheur et aux accents du Midi, toute l’équipe vous accueille avec bonne humeur et l’envie de concrétiser avec vous de belles fêtes et événements.
La barge Rosa Javel, ce « mini Grand Palais » flottant privatisable pour vos événements
Au Rosa Javel règne l’esprit de la guinguette tolérante : tout le monde y est le bienvenu et on y vit en harmonie. Petits et grands s’y retrouvent autour d’activités régulières en soirée et le week-end. Mais la semaine, elle est privatisable pour tous types d’événements !
C’est donc une péniche à l’équipage aguerri qui s’occupera de vos événements en semaine et qui vous recevra :
- les lundis et mardis en soirée,
- du lundi au vendredi en journée.
La barge de Rosa Javel est privatisable pour vos évènements professionnels ou particuliers, à partir de 200 personnes minimum.
L’ensemble du site est accessible aux personnes à mobilité réduite, n’hésitez pas à solliciter les équipes si vous avez besoin d’aide ou de renseignements. A noter que le traiteur est ici imposé, nous consulter pour les menus possibles.
#stéphanie #75015 #Paris
Le domaine « La Ferme du Bois » vous ouvre ses portes et vous accueille à la campagne pour l’organisation de mariages ou autres événements, dans cet ancien corps de ferme du Bessin en pierre de taille, entièrement restauré ; le tout dans une atmosphère de bien être et de détente.
Notre établissement « La Ferme du Bois » se situe en Normandie dans le Calvados, à proximité de la très belle ville de Bayeux, de sa cathédrale et de son centre historique.
Seulement à 12 kms du joli petit port de Port-en-Bessin, du musée du débarquement d’Arromanches-les-Bains, et des plages du débarquement, et enfin à environ 1 heure de route du Mont-Saint-Michel.
#christelle
Le Relais Malmaison vous accueille dans un cadre exceptionnel à 15 minutes de Paris
L’hôtel est niché au cœur d’un environnement préservé, trait d’union harmonieux et serein entre les berges bucoliques de la Seine et l’espace verdoyant du golf neuf trous de Rueil-Malmaison.
Le Relais de la Malmaison, clairement engagé dans la préservation de son environnement naturel multiplie les actions limitant notre impact écologique. Parmi celles-ci, l’établissement a implanté cinq ruches permettant à nos hôtes de déguster notre miel en toute saison.
Ici, chaque détail est dédié au bien-être et au bien vivre, avec la volonté d’excellence et le souci permanent de proposer des prestations personnalisées au diapason avec vos envies. Structures sur place : 1 court de tennis, piscine, SPA, jacuzzi, hammam, sauna, 5 cabines de soins, VTT et Golf.
Mariage, Bar mitzvah, anniversaire ou soirée entre amis, parce que chaque évènement est unique, faites de cet instant magique un moment inoubliable dans un environnement préservé aux portes de Paris.
L’Orangerie vous offre une verrière de 300 m² pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes en cocktail, 200 en repas et 160 en buffet avec piste de danse, et vous pouvez faire appel à votre propre traiteur.
#92500 #rueil-malmaison #hauts-de-seine
Le Banana Café, situé entre Châtelet et Les Halles, est un haut lieu de la vie nocturne
Un des endroits les plus branchés et fun de la capitale, le Banana Café nous promet toujours une soirée haute en couleurs et en émotions.
Cocktails délicieux, cadre électrique, clientèle sympathique rien ne brise la bonne humeur de cet établissement bien connu des fêtards de la capitale. Vous allez pouvoir à coup sûre enflammer la piste de dance jusqu’à des heures indécentes de la nuit !
Vous pouvez y passer vos soirées jusqu’à 7h du matin. Il est également possible de venir boire un verre et partager une planche. Les tarifs de l’happy hour sont très attractifs.
Privatisez la cave voûtée « Piano Bar » qui peut accueillir tous vos événements, avec toutes les ambiances musicales, grâce à la présence d’un piano et d’un DJ ! Le Banana Café est en résumé le rendez-vous à prendre avec la nuit à Paris.
#75001 #paris
Le Domaine du Golf de Clécy se situe dans le Calvados en Normandie, à 35 kilomètres au Sud de Caen, au cœur d’une région richement boisée, vallonnée, aux vues panoramiques nommée pour ces raisons : La Suisse Normande.
Notre localisation saura vous ravir ainsi que vos convives, au sein de notre Domaine calme & naturel.
La région Suisse Normande est un petit coin de paradis pour les amoureux de la nature à une vingtaine de kilomètre au sud de Caen. Avec le pays de Falaise, elle fait partie du Pays Sud Calvados.
La Suisse Normande avec un panorama sans cesse renouvelé, vous offre une diversité impressionnante de paysage. Ses vallées profondes, ses abrupts versants, ses gorges et ses eaux vives émaillent un décor à vous couper le souffle.
Des circuits touristiques sont à la disposition des visiteurs pour découvrir cette région. Vous découvrirez de nombreux petit village, dont Clécy, avec leur église ou chapelle, château ou manoir tous nichés dans leur écrin de verdure.
Ces paysages exceptionnels ont inspirés de nombreux peintre tels André Hardy, Charles Léandre, André Lemaître dont il est possible de visiter les musées à Clécy, Condé sur Noireau et Falaise.
Avec un patrimoine exceptionnel tant architectural, que religieux et des paysages très variés sont propices à la pratique d’activité de pleine nature.
#christelle
Le Domaine de Cantelou est l’endroit idéal pour célébrer vos événements privés dans un cadre à la fois chaleureux et empreint d’histoire. Niché au cœur de la Suisse Normande, ce lieu enchanteur vous plonge dans une atmosphère unique, où la nature et le patrimoine se rencontrent pour offrir un cadre authentique à vos moments les plus précieux.
Que vous organisiez un mariage, un anniversaire, une réunion de famille ou un enterrement de vie de célibataire, le Domaine de Cantelou met à votre disposition des espaces conviviaux adaptés à vos besoins. Profitez de ses vastes jardins et de ses installations pour partager des instants inoubliables avec vos proches. Chaque détail est soigneusement orchestré pour que votre événement soit à la hauteur de vos attentes.
Le Domaine de Cantelou se distingue par son service personnalisé, vous accompagnant dans l’organisation de votre célébration afin de créer des souvenirs uniques. Laissez-vous séduire par l’authenticité et la beauté de ce lieu pour faire de vos moments en famille ou entre amis des instants inoubliables.
Pour obtenir un devis gratuit et personnalisé adapté à vos besoins, n’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes et vous offrir le meilleur service possible.
#christelle
C’est à Nogent-sur-Marne dans le Val-de-Marne (94) que le Royal Panoramique de Nogent vous ouvre les portes de son Salon Terrasse
Ce lieu vous accueille pour vos événements professionnels dans un cadre chic et très lumineux. Vous pouvez vous y rendre grâce au RER E jusqu’à la station Gare de Villiers-sur-Marne Plessis-Trevise, ou par l’autoroute A4 ou AB6.
Le Royal Panoramique de Nogent est un espace de location dédié à vos réceptions où presque tout est possible
Vous pourrez profiter des 2 espaces :
- Le salon dans lequel se déroulera votre réception,
- Une grande terrasse de 100 m² offrant une magnifique vue sur le Port de Nogent.
C’est le lieu idéal si vous souhaitez organiser un cocktail, un dîner de gala, un team building
Le Royal Panoramique de Nogent est un espace de location adapté et équipé pour recevoir vos réunions. Vous pourrez profiter du Salon et d’une salle panoramique attenante offrant une vue magnifique sur la Marne.
C’est le lieu idéal si vous souhaitez un séminaire classique ou résidentiel, une conférence, un meet-up ou une réunion. Vous disposerez d’un matériel de projection et de sonorisation vous laissant libre de mettre votre musique et de faire danser vos invités, un micro ainsi qu’un paperboard. Cet espace peut accueillir jusqu’à 300 personnes, disponible à la réservation tous les jours de 8h à 5h pour tous vos événements.
#94130 #val-de-marne #Nogent-sur-Marne
Le Moulin Vert est une salle de location à Champigny-sur-Marne . Juste à côté des bords de Marne et à seulement 20 minutes de Paris, ce lieu de réception ajoutera à votre événement une touche de féerie.
A l’occasion d’un séminaire, un anniversaire ou un mariage, offrez-vous un moment magique face à la Marne. L’établissement se trouve au milieu d’un bosquet verdoyant et dépaysant, en face de l’Île Pissevinaigre récemment transformé en réserve naturelle. Le Moulin Vert est éloigné de toute agitation de la ville et vous offre une vue imprenable.
Afin d’accueillir vos convives, vous disposerez de deux belles terrasses extérieures dont une en rooftop, idéales pendant les beaux jours ainsi que d’un parking privé.
Afin que tout se déroule pour le mieux lors de votre réception, le Moulin Vert pourra se charger du dîner ou du cocktail dînatoire selon vos envies.
#94500 #val-de-marne #champigny-sur-marne
Amarré non loin de la Tour Eiffel aux portes du métro Bir Hakeim
La Péniche Paris Iena vous offre un cadre d’exception pour l’organisation de vos évènements ! Ce bateau naviguant et vous offre une vue imprenable sur Paris et ses monuments.
Anniversaire, repas d’affaire, mariage ou encore remise de diplôme, vous trouverez forcément une bonne occasion de vous rendre à la Péniche Paris Iena !
Afin de répondre pleinement à vos attentes et à vos besoins, le bateau est parfaitement équipé en terme de matériel de projection, wifi, micro et matériel de sonorisation.
L’établissement vous accueille tous les jours de 8 h à 4 h et vous avez la possibilité de privatiser l’intégralité du bateau sur devis.
#75007 #paris #stéphanie
Vous recherchez un bar près de La Chapelle afin de recevoir vos convives ?
Prenez bien note de cette adresse : les Mah Boules ! Situé dans le 18ème arrondissement de la capitale, cet établissement est propice à l’organisation d’une réception inoubliable. Vos évènements prendront une nouvelle dimension dans cet endroit.
Des Bouffes du Nord à la Goutte Rouge en passant par Les Mah Boules, le square Alain Bashung, le Melting Pot, le Chien de la Lune, l’ex-rue Boris Vian et la future esplanade Polonceau, les incontournables de la nouvelle Goutte d’Or. Des adresses à faire connaître, un espace à conquérir par la fidélité de son occupation.
Baigné dans une atmosphère animée, ce bar saura vous combler le temps de la réalisation de vos projets
Pour votre plus grand plaisir, l’établissement est truffé de divers jeux : babyfoot, flipper, mais surtout un immense terrain de pétanque ! Si vous souhaitez jouer à la pétanque avec vos amis, cela vous coutera 4 € par personne pour 30 minutes.
Vous pourrez affronter vos amis tout en profitant de votre verre. Afin que votre fête se déroule au mieux, il vous sera possible de réserver quelques tables.
L’établissement peut accueillir jusqu’à 150 personnes maximum. Durant les plus beaux jours, vous ne manquerez pas de profiter de la terrasse de cet établissement pour passer d’agréables moments avec vos invités.
Pour rejoindre cet endroit, vous pouvez emprunter les lignes 4 ou 2 jusqu’à Gare de Nord ou Barbès du métro parisien.
Afin de ravir vos papilles, vous aurez des planches et des tapas !
Ouvert du lundi au samedi, de 7 h 30 à 2 h, cet établissement vous propose de bonnes prestations avec son personnel dynamique et attentionné. Alors, pour ne pas passer à côté de ces meilleurs services, pensez à réserver sur Magnolia for Event. De délicieux cocktails, du vin et des softs sont aussi à siroter !
#75018 #stéphanie #vérif #paris
A 49 kilomètres de Paris Ouest, en plein coeur de la forêt de Rambouillet, le Domaine de la Butte Ronde est une propriété idyllique pour organiser vos évènements.
Situé à la Boissière-École, dans les Yvelines, ce domaine vous offre calme et sérénité, et vous invite à un dépaysement total avec son haras, ses animations culinaires et ses espaces détentes.
Le Domaine de la Butte Ronde dispose de 13 salles différentes pour célébrer vos événements de groupes. Vous pourrez organiser vos évènements festifs avec les membres de votre entreprise ou votre famille, grâce à tous les équipements dont dispose cet établissement. Alors que les terrasses, pistes de danse et la piscine feront le bonheur de vos moments de détente, le matériel de projection et de sonorisation rendront vos séminaires et conférences des plus qualitatifs.
Préparer votre team building en pleine nature renforcera vos liens et rendra votre séjour inoubliable. Des repas assis et des cocktails dînatoires vous seront proposés par une équipe de professionnels afin vous soyez à votre aise et que vous ne vous occupiez de rien.
Avec une capacité maximale de 111 personnes en séminaire résidentiel, le Domaine de la Butte Ronde est capable d’accueillir des groupes de 500 personnes la journée et dispose de 300 places de parking. Ouvert 24/24h, une équipe de spécialistes veille à ce que votre événement se passe pour le mieux du monde.
Alors, n’attendez plus et réservez cet atypique domaine !
#78125 #yvelines #La-Boissière-École
Les Salons Nework s’inscrivent dans la collection Yachts de Paris. Cet espace se situe dans le 15 ème arrondissement, au Port de Javel Haut, emplacement des plus idéal puisqu’il donne directement sur une magnifique vue sur la Tour Eiffel. Cette vue imprenable sur la Dame de Fer ravit aussi bien les touristes que les habitués du quartier.
Les Salons Nework sont des salons de réception d’exception et atypiques. Cet espace très élégant conviendra parfaitement à l’organisation d’un séminaire, d’un cocktail dinatoire ou même d’un gala.
En choisissant les Salons Nework, vous profiterez d’une vue incroyable le long de la Seine et verrez Paris sous un angle différent. Que vous soyez de Paris ou de la province, vous apprécierez tout autant ce voyage à flot.
Les Salons Nework sont répartis sur environ 700m2. Le cadre est sobre, moderne et élégant. Le mobilier est de qualité et tout le matériel nécessaire est présent pour organiser un événement professionnel dans des conditions optimales.
La capacité d’accueil maximale des Salons Nework est de 800 invités selon la disposition souhaitée. Très modulables, les salons peuvent ainsi accueillir de 300 à 800 invités et s’adaptent au mieux à votre événement.
#75015 #Paris
Implanté sur un parc de 3, 5 hectares de verdure, un Moulin à eau du XIIIème siècle et son préau de 120 m².
L’espace est conçu pour s’adapter à toutes vos envies et tous vos projets, qu’ils soient privés ou professionnels.
Vous souhaitez réunir votre famille ou vos amis ?
Vos collaborateurs, vos clients, ou vos partenaires ?
Et qui plus est, dans un lieu rare, pour un moment de partage et de convivialité ?
Bienvenue au Moulin de Jeanne !
Conjuguez le charme de la campagne normande et les moments conviviaux pour créer du lien.
Vous cherchez un lieu au cœur de la nature, magique et hors du temps ?
Vous l’avez trouvé !
Grâce à ses nombreux espaces et à sa capacité de couchage (24 au total), tout est envisageable pour rendre votre événement unique.
Vous aurez peut-être la chance d’apercevoir les animaux sauvages qui traversent régulièrement le parc.
Le domaine du Moulin de Jeanne est le lieu parfait pour y célébrer l’ensemble de vos événements familiaux et professionnels.
#christelle
Que ce soit au Port de Javel ou au Port Henri IV, la péniche Acajou n’attend plus que vous pour vous accueillir lors de votre prochain événement
Un lancement de produit, un cocktail professionnel ou une soirée privée, La péniche Acajou s’adapte parfaitement pour répondre au mieux à vos besoins. Très élégante, cette péniche est l’endroit idéal pour découvrir Paris sous un autre point de vue.
En descendant la Seine, vous pourrez à la fois déguster un succulent repas et admirer le coucher du soleil depuis la terrasse de l’Acajou.
La péniche Acajou offre une capacité d’accueil non négligeable. En effet, selon la disposition souhaitée, vous pourrez inviter 64 personnes en repas assis, 70 personnes pour un cocktail. Il n’appartient qu’à vous de faire votre choix. Laissez-vous transporter par ce bijou des Yachts de Paris, vous ne le regretterez pas.
#paris #75004
Situé au cœur de Rochefort-en-Yvelines, petit village classé, dans la haute Vallée de Chevreuse
Les Papillons est un lieu exceptionnel qui vous offre un cadre bucolique et idyllique pour l’organisation de toutes vos réceptions à seulement 40 minutes de Paris.
En effet, cette demeure de caractère au cadre prestigieux, vous accueille pour tous vos événements qu’ils soient privés (mariages, anniversaires, réceptions familiales…) ou professionnels (séminaires, congrès, assemblées générales…).
Pour ce faire, Les Papillons met plusieurs espaces à votre disposition afin de rendre votre réception unique et personnalisée:
- La Salle de Réception du Domaine des Papillons, espace de 190 m², qui peut accueillir jusqu’à 150 personnes en format cocktail, et 120 personnes en banquet, conférence, réunion, en classe et disposition en U.
- La Salle de jeux, qui dispose d’une surface au sol de 50 m², et qui peut accueillir jusqu’à 30 personnes en format cocktail, et 20 personnes en classe et en disposition en U.
Nos deux salles comprennent lumière naturelle, climatisation, chauffage et un accès pour les personnes à mobilité réduite.
Une agréable terrasse sera mise à votre disposition pour pouvoir profiter de l’extérieur. Vous pourrez aussi faire une balade dans le magnifique parc boisé de 3000 m².
Afin d’assurer le bon déroulement de votre événement, nous mettons plusieurs équipements à votre disposition comme une régie son et lumière ou encore des microphones. Notre propriété possède un chapiteau que l’on peut ajouter afin de pouvoir accueillir l’intégralité de vos convives, ou collaborateurs. Des tables rondes (152 cm) des tables rectangulaires ( 180 cm x 75 cm), un barbecue seront également à votre disposition.
#78730 #yvelines #Rochefort-en-Yvelines
A une heure de Paris par l’autoroute de Normandie, la ferme fortifiée des Bayettes vous accueille au milieu des champs au sein d’un domaine de 5 hectares. Cette ferme seigneuriale flanquée de son pigeonnier fut construite au 17ème siècle et collectait autrefois la dîme. Aujourd’hui, elle vous reçoit, vous et vos invités, dans une ancienne bergerie entièrement restaurée de 250 m2.
Le verger de 1500 m2, le jardin de 600 m2 et la cour d’honneur (5000 m2) sont autant de lieux privilégiés et champêtres pour organiser et animer vos cocktails, cérémonies ou toutes manifestations à l’extérieur.
Vous bénéficiez d’une grande souplesse de partenariat pour toutes vos réceptions (mariages, anniversaires, soirées d’entreprise…) : de la location simple de l’espace de réception et du domaine jusqu’à l’organisation complète de votre fête (traiteur, décoration, DJ…)
#78980 #yvelines #mondreville
La Renardière, ouverte sur le parc et sa dense végétation
Nichée dans un écrin de verdure au sein d’une forêt protégée au bord de la Vallée de la Renarde à 30 km de Paris, le domaine s’étend sur 4 ha et est entièrement clos, protégé, pour vous accueillir tout au long de l’année pour vos événements privés et d’entreprise.
L’Espace La Renardière, caché par des bambous et des palmiers
l’Espace La Renardière offre un cadre intimiste et convivial en pleine nature, véritable oasis en pleine nature. Le domaine est chauffé et climatisé pour une température idéale été comme hiver. Un grand vestiaire permet aux invités de déposer manteaux, sacs et objets encombrants.
- Un vestiaire
- des sanitaires
- Un office avec une chambre froide et un accès extérieur privatisé pour le traiteur.
- Un grand parking privé à l’intérieur de la propriété pouvant accueillir jusqu’à 200 voitures
- Un espace détente composé d’une piscine intérieure couverte, un jacuzzi pour 20 personnes, un sauna ainsi qu’une cabine de massage
- L’accès au parc arboré d’arbres centenaires et de fleurs
#91650 #essonne #Breux-Jouy
Le Loft Upgrade propose un lieu de vie exceptionnel à Asnières-sur-Seine, à moins de 10 min à pied de la gare des Agnettes
Cette salle de location offre 200 m2 d’espace design et lumineux, dédié à l’évènementiel.
- Séminaires,
- Mariages,
- Anniversaires,
- Activités team building,
- Réceptions.
Le Loft Upgrade est entièrement modulable et s’adapte à tous vos projets, qu’ils soient de nature professionnelle ou privée.
Découvrez son univers atypique grâce à sa verrière, sa cheminée, son jardin intérieur et son mobilier design et confortable. Le Loft Upgrade est le cadre idéal pour rassembler vos amis ou vos collègues. Et pour faire la fête sans déranger les voisins, vous pourrez tester la Silent party proposée par ce lieu. On enfile des casques et ainsi tout le monde est connecté à la musique !
Le loft est privatisable du lundi au samedi, en journée et en soirée, pour des groupes de 80 personnes max.
#92600 #hauts-de-seine #asnieres #traiteurimposé
Château XVIIe-XVIIIe entièrement restauré en 2015-2016 proposant un étage entier dédié au bien-être.
Possibilité d’édifier une tente face au château.
Dix-huit suites et chambres toutes avec salle de bain.
Ascenseur, piscine intérieure (chauffée) et extérieure (chauffées selon saison), sauna, salle de sport, salle de cinéma pour 40 personnes, prestations de luxe, parc.
L’ensemble du château sera à disposition des invités, avec la possibilité d’héberger jusqu’à 40 personnes avec des prestations de très haut niveau.
#christelle
Situé à 12 mn de La Défense en RER A, Le Smart Paddle est un lieu atypique frais et innovant !
En effet, cette péniche met à disposition des espaces de standing qui vous accueille pour tous vos événements qu’il s’agisse d’événements privés (mariages, anniversaires, réceptions familiales) ou professionnels (séminaires, cocktails dînatoires, journées d’études).
Découvrez un environnement unique, les pieds dans l’eau, cosy et fonctionnel
Sur la Seine, entouré de verdure, ce petit havre de paix est propice à l’émergence d’idées et aux rencontres de qualité. Notre service de qualité saura vous séduire.
Pour ce faire, le Smart Paddle met divers espaces disponibles à la location pour faire de votre événement un moment unique et complètement personnalisé :
- La Salle Blue Print : espace de 100 m² pouvant accueillir jusqu’à 130 personnes en cocktail, 70 en format conférence et réunion, 50 personnes en banquet et 40 en classe et en U.
- L’Exécutive – Espace Lounge : il mesure 75 m² et qui peut accueillir jusqu’à 70 personnes en cocktail ou en conférence.
- La Salle B-case : espace de co-working qui dispose d’une surface au sol de 45 m² et qui peut accueillir jusqu’à 15 personnes en format cocktail, 20 personnes en classe et 10 personnes en disposition U.
Toutes nos salles contiennent lumière naturelle, climatisation et chauffage
La Terrasse, celle-ci mesure 40 m² et peut accueillir jusqu’à 40 personnes en cocktail, et 12 personnes en banquet. La Terrasse est munie d’un accès pour les personnes à mobilité réduite.
Afin d’assurer le bon déroulement de votre événement, nous vous proposons différents équipements bureautiques (paperboard, tableau blanc…) mais aussi techniques comme une régie son et lumières, vidéoprojecteur, écrans informatiques, imprimantes, scanners, wifi fibre, équipements et fournitures diverses…
Sur place nous disposons d’un vestiaire, d’un bar et d’un chapiteau.
Divers activités ludiques et variées sont réalisables sur place et à proximité. Nous vous proposons également d’animer vos événements professionnels avec la mise en place d’ateliers de team-building ou des animations de groupe.
#78500 #yvelines #Sartrouville #stéphanie
Votre mariage, votre anniversaire , vos festivités, au sein d’un grand parc dans un lieu paisible, unique entre terre et mer.
Pour votre mariage, vous profitez du grand jardin pour votre mariage civil ou par un petit chemin romantique, vous pouvez accéder à un une magnifique grande église sur la place du village à côté de la mairie ou par voie routière.
Le domaine domine la Baie de l’Orne, une vue unique, entouré de vergers de pommes à cidre, dans un cadre verdoyant non loin de la mer. Le jardin est parsemé de fleurs et d’odeurs émanant.
#christelle
L’Alhambra, niché à Pontault Combault, vous ouvre ses portes pour l’organisation de vos événements
L’Alhambra dispose d’une surface au sol de 800 m² à découvrir pour fêter vos événements jusqu’à 450 personnes assises pour vos mariages, communions, baptêmes, réceptions…
La salle est découpée en deux parties, une salle de réception de 600 m² pouvant accueillir jusqu’à 400 personnes en cocktail et la mezzanine de 200 m² pouvant accueillir 200 personnes en cocktail.
La salle est entièrement équipée et possède différentes ambiances grâce à un jeu de couleurs efficace. La location sèche est possible, le choix du traiteur est libre.
#77340 #Pontault-combault #seine-et-marne
A la recherche d’un lieu original pour votre évènement à Chaumes en Brie ? Essayez La Ferme de Forest !
Cet ancienne ferme à l’architecture traditionnelle à tout pour vous plaire et faire voyager vos convives. C’est donc dans un cadre relaxant que vous accueillerez vos invités pour une belle réception au milieu de la nature.
Deux salles de réception au formidable cachet sont mises à votre disposition. Venez découvrir les arcades en chêne de cette belle ferme.
La ferme dispose également d’un 4 chambres d’hôtes et 1 gites de 6 chambres.
Disponible pour de nombreux genres d’évènements, n’hésitez pas à privatiser La Ferme du Forest pour un évènement magique à quelques pas de Disneyland.
#77390 #seine-et-marne #Chaumes-en-Brie
Au cœur d’un village historique bordant le canal de l’Ourcq et à 30 minutes de Paris, le Manoir des Rives d’Émeraude est idéal pour organiser tous vos événements.
Célébrez la cérémonie de vos rêves dans cet hôtel 4 étoiles, un endroit unique en Ile-de-France où l’on sait encore accueillir un hôte, où l’on connaît la valeur d’un site préservé, parce que le rêve d’une vie mérite bien un site d’exception.
Nous vous proposons un cadre authentique pour cette cérémonie toute particulière. Nos salons, largement ouverts sur le jardin paysager clos, seront les écrins parfaits de votre réception de mariage. Vous apprécierez nos superbes terrasses pour vos vins d’honneur, apéritifs…
Le Manoir des Rives d’Émeraude propose également 85 chambres dont 31 avec terrasses pour accueillir vous et vos convives.
#seine-et-marne #gressy #77410
La Rosa Negra à Mareuil-Les-Meaux vous ouvre ses portes pour l’organisation de vos événements
Vous recherchez un bel espace capable d’accueillir vos grands événements ? Si oui, La Rosa Negra devrait vous intéresser !
La surface privatisable s’étend sur 700 m², elle est composée de deux salles climatisées pouvant accueillir 300 personnes chacune et pouvant être réunies en un seul grand espace.
Le lieu peut accueillir 600 personnes en format assis comme en format cocktail !
Venez découvrir une superbe salle de réception climatisée, fraîchement rénovée avec le plus grand soin. Cet espace moderne et élégant sera le cadre idéal d’une réception prestigieuse et mémorable.
Très facile d’accès par l’autoroute A4 ou la National 3 direction MEAUX et les transports en commun, de plus, nous nous situons dans une zone non habitée, bien à l’écart pour ne pas déranger le voisinage !!!
#seine-et-marne #mareuil-les-meaux #77100
Bienvenue à La Ferme de L’Avenir !
Venez découvrir à moins d’une heure de la capitale, à la pointe Sud de la Seine-et-Marne, un lieu au charme authentique pour un mariage champêtre et bucolique.
Nichée dans un écrin de verdure au cœur d’un parc de plus de deux hectares, idéal pour vos reportages photos et cocktails apéritifs, jeux divers… La salle, au charme indéniable, accueillera jusqu’à 120 personnes pour vos repas.
Côté hébergement, le domaine propose plus de 85 couchages (la plus grande capacité d’Ile-de-France pour une salle), parfaits pour profiter pleinement de la soirée et d’un lendemain de mariage avec tous vos convives, pour un événement inoubliable.
N’hésitez pas à nous appeler pour plus d’informations, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous offrir une visite du domaine !
#seine-et-marne #gironville #77890
La Ferme de Villepècle a le plaisir de pouvoir vous accueillir pour vos prochaines visites.
Au cœur d’une propriété de 6 hectares et d’un parc privé de 3500 m², venez découvrir la Ferme de Villepècle et sa salle de réception La Tour de Villepècle. Parce que votre événement est unique, venez découvrir un site magique pour créer un souvenir mémorable de votre mariage ou de votre anniversaire, pour sublimer votre événement personnel.
Sur un site privé arboré et illuminé, la salle La Tour, belle salle de caractère entièrement rénovée donnant sur l’Allée Royale, est une longue salle très claire dans un cadre des plus atypiques.
Située de plain-pied à proximité du parking, elle accueille mariages, anniversaires et réceptions, en intérieur, grâce à une grande salle lumineuse de 380 m², ainsi qu’en extérieur couvert en toute saison grâce à un équipement chauffant et à un aménagement qui ravira vos convives.
Une salle de jeux pour les enfants ainsi qu’une pièce « repoudrage » sont également comprises dans la prestation.
#seine-et-marne #lieusaint #77127
Idéalement situé, le Club Jammin s’inscrit dans la continuité artistique et culturelle de la nuit parisienne de la Rive Droite
Au cœur de Paris, dans l’incontournable quartier culturel de Beaubourg, le Club Jammin est un lieu atypique, chaleureux et polyvalent, se prêtant parfaitement à tous types de privatisations.
A l’intérieur règne une atmosphère à la fois jazzy et cosy
Plusieurs espaces sont privatisables selon la taille des groupes. La décoration a été travaillée finement, le mobilier couleur chocolat se marie parfaitement aux pierres de taille des salles voutées créant ainsi une ambiance intimiste et chaleureuse.
Ses voûtes en pierre de taille donneront du cachet à vos événements et ses salles modulables pourront s’adapter à toutes vos envies !
Le Club Jammin est idéal pour des événements privés car privatisable jusqu’à 5 h du matin et à 150 m des premiers parking aux alentours.
#Paris #75004 #stéphanie #vérif
Le Victoria est un bateau où charme et romantisme sont au rendez-vous
Allure néoclassique, design épuré, mêlant brun, argent et rouges éclats, Victoria mène chaque événement au succès. Mais ne vous y méprenez pas, le Victoria possède également tous les atouts nécessaires pour organiser un événement professionnel.
Que ce soit pour un séminaire, une réunion entre collaborateurs, un lancement de produit, un repas d’affaires avec de nouveaux partenaires, un cocktail dinatoir, le Victoria saura parfaitement s’adapter à tout type d’événement. Ce bateau haut de gamme n’attend plus que vous pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.
La capacité du bateau dépend de la disposition souhaitée. Ainsi, pour un dîner assis, vous pourrez inviter jusqu’à 64 personnes, pour un cocktail, environ 70 personnes pourront y assister et pour un séminaire, une quarantaine de personnes pourront être présentes. Ce ne sont que quelques exemples mais vous pouvez bien évidemment demander à organiser un événement sur-mesure. Une équipe de professionnels est à votre disposition pour la moindre question.
#75004 #Paris
La Péniche l’Ivoire propose à ses clients de découvrir ou redécouvrir la ville lumière, au fil de l’eau, dans une ambiance lounge
Au départ du pont Alexandre III, les visiteurs pourront admirer les plus célèbres monuments de Paris tels que la Tour Eiffel, la Pyramide du Louvre, le Musée d’Orsay, tout en dégustant leur cocktail ou dîner.
Offrez a vos convives un moment d’exception lors d’une croisière
Une croisière a toujours quelque chose de magique, de féérique… L’air frais, le soleil, les panoramas exceptionnels de la ville lumière et une vue dégagée à 360° donnent une impression de voyage hors du temps, à un rythme apaisant au fil de l’eau.
Le Péniche l’Ivoire s’adaptera à merveille à vos besoins
Cette Péniche vous propose de passer un moment d’exception sur la Seine, pour rendre votre événement encore plus mémorable.
Le bateau dispose d’une salle intérieure qui pourra accueillir jusqu’à 100 personnes, pour un anniversaire, un mariage, un cocktail ou une soirée d’entreprise, tout y est possible !
Choisissez la formule cocktail ou la formule dîner, selon votre événement ! En plus d’un service de qualité, vous pourrez voguer sur la Seine et traverser Paris, pour le bonheur des yeux de vos convives confortablement installés sur le pont.
Et si cela ne suffit pas à mettre l’ambiance, un DJ pour une soirée dansante, un magicien, pianiste ou chanteur, il y en a pour tous les goûts !
#Paris #75007 #stéphanie
La Ferme aux Saules, vous ouvre ses portes pour l’organisation de tous vos événements, privés ou professionnels.
Idéalement située à 30 minutes de la capitale, la Ferme Aux Saules a été entièrement rénovée.
Vous serez séduits par le décor de ce lieu restauré de façon artisanale avec ses portes en chêne massif, ses poutres authentiques et ses lanternes extérieures en fer forgé.
La surface privatisable s’étend sur plus de 700 m² répartis en deux salles indépendantes.
La salle Pauline (485 m²), avec mezzanine et scène de théâtre, pouvant accueillir 320 personnes en format cocktail comme assis et la salle Samantha (280 m²) pouvant recevoir 160 personnes dans les deux formats.
L’établissement possède également une grande cour à l’ancienne de 700 m², une fontaine, un jardin privé de 2 hectares et des terrasses extérieures.
#Menucourt #95180 #val-d-oise
Le bateau Concorde peut vous recevoir sur ses 3 niveaux dans un cadre prestigieux et historique
Au pied de l’Assemblée Nationale et du musée d’Orsay, avec sa terrasse extérieure et sa une vue imprenable sur le Grand Palais et le Musée de l’Orangerie, le Jardin des Tuileries et le Pont Alexandre III.
Il possède une surface totale de 450 m², idéal pour un agréable voyage immobile, au gré des vagues de notre douce Seine. Ce que vous ne savez peut être pas, c’est que le Concorde peut se diviser en plusieurs espaces, dont le très prisé Salon Panoramique et ainsi s’adapter ainsi à vos événements privés.
Le bateau est très prisé par les étudiants afin d’y organiser leurs soirées et la terrasse fait de la péniche un lieu très apprécié en été.
Idéal pour séminaire, soirée d’entreprise, soirée de gala, soirées étudiants, enterrement de vie de jeune fille/garçon, shooting !
L’espace vous met à votre disposition un sound system ainsi que des jeux de lumières pour embellir votre événement. Sans oublier les bars situés à chaque étage pour vous permettre de bien répartir vos convives dans tout l’espace.
Le Concorde peut se diviser en 5 espaces et réaliser des événements de 50 à 800 personnes du mercredi au dimanche !
En Terrasse 200 m2 : Un toit en plein air dominant Paris, idéal dès les beaux jours !
Au rez-de-chaussée 150 m2 (espace réception) : Au pied de l’eau, l’espace offre une véritable ouverture sur la Seine grâce à ses grandes baies vitrées donnant sur les Tuileries. Une salle réellement modulable capable d’accueillir vos convives pour un séminaire, cocktail ou soirée dansante.
En cale 200 m2 (espace discothèque) : Totalement immergés, seuls les hublots rappellent que vous n’êtes pas dans un sous-marin. Un espace volontairement orienté vers la danse, mais également adapté pour tout type de conférences.
De plus, le Concorde dispose d’un parking sur place de 150 places !
L’Azzurro Bistro est un bar situé à Boulogne-Billancourt, dans le 92
La ligne 9 vous amène jusqu’à la station Porte de Saint-Cloud pour vous rapprocher de ce bar et vous permettre de passer une bonne soirée entre amis, entre collègues ou en famille.
Ce bar vous propose d’organiser votre événement dans un cadre spacieux et élégant, entre verdures et bois
Vous pourrez déguster un repas assis digne de la cuisine italienne ou commander quelques planches à grignoter sur le bord d’une table ou sur la terrasse, tout en sirotant un verre. Equipé d’un matériel de projection et de sonorisation ainsi que d’un accès wifi, ce bar pourra répondre à tous vos besoins !
La privatisation totale y est possible !
#hauts-de-seine #92100 #boulogne-billancourt
Le Quai Ouest vous accueille dans son espace Suresnes
Avec le Salon Suresnes, le Quai Ouest vous offre un cadre magnifique : une guinguette et un vrai restaurant flottant pour vos événements privatifs !
Le Salon Suresnes du Quai Ouest charmera vos convives grâce à son décor magnifique : lampes chinoises, grandes baies vitrées donnant une vue imprenable sur la Seine, et une toiture en verres colorés. Le tout crée une ambiance de fête et un décor jovial et très convivial.
Et ne manquez pas le clou de la soirée, le coucher de soleil sur la Seine, tout simplement magique !
Dès les beaux jours, on profite du soleil sur la grande terrasse, couverte et chauffée pendant l’hiver, le Salon Suresnes de 100 m² avec une vue panoramique sur la Seine, dans une ambiance élégante et décontractée.
Avec son toit ouvrant, le Salon Suresnes offre un espace privatif dans un cadre élégant pour apprécier un dîner, une réunion ou un cocktail au bord de l’eau.
Le Quai Ouest est le lieu idéal pour vos événements privés ou professionnels : séminaire, journée d’étude, réunion, soirée dansante, mariage, afterwork…
Sur les quais de Seine, le restaurant le Quai Ouest vous accueille dans un esprit « guinguette chic »
Privatisable entièrement ou en partie, le Quai Ouest peut accueillir au maximum 400 personnes en cocktail avec le restaurant.
Ce fameux restaurant Quai Ouest, situé sur pilotis entre le Pont de Suresnes et le Pont de Saint-Cloud, accueille une clientèle « branchée » et sympathique, privatisable sous conditions, nous consulter.
#hauts-de-seine #saint-cloud #stéphanie #vérif #àquai
La Galerie est située à Puteaux (dans le 92), non loin de La Défense et de Paris, et est facilement accessible par la gare de Puteaux.
L’art contemporain est ce qui fait vivre ce lieu grandiose et atypique. Tableaux, oeuvres d’art en tout genre et un mobilier conçu sur mesure habille ce loft et en fait un endroit très inspirant.
Cette galerie d’art vous offre la possibilité d’organiser toute sortes d’évènements de part son espace et ses équipements : piscine intérieure, salle de projection, billard, espace cocktail, salle de massage et salle de sport; de quoi marquer les esprits !
Organisez un anniversaire, une soirée d’entreprise, un séminaire, un lancement de produit, une exposition, un baptême ou autres, les possibilités sont réellement infinies à La Galerie !
#hauts-de-seine #puteaux #92800
La Galerie est située à Puteaux (dans le 92), non loin de La Défense et de Paris, et est facilement accessible par la gare de Puteaux.
L’art contemporain est ce qui fait vivre ce lieu grandiose et atypique. Tableaux, oeuvres d’art en tout genre et un mobilier conçu sur mesure habille ce loft et en fait un endroit très inspirant. Cette galerie d’art vous offre la possibilité d’organiser toute sortes d’évènements de part son espace et ses équipements :
- piscine intérieure,
- salle de projection,
- billard,
- espace cocktail,
- salle de massage
- salle de sport…
de quoi marquer les esprits !
Organisez un anniversaire, une soirée d’entreprise, un séminaire, un lancement de produit, une exposition, un baptême ou autres, les possibilités sont réellement infinies à La Galerie !
#hauts-de-seine #puteaux #92800