menu button

La Ferme de Pontmoulin vous reçoit à Coulommiers pour organiser votre évènement quel qu’il soit.

 

Lieu de charme et de caractère, idéal pour abriter les plus beaux moments de votre vie. Un magnifique parc s’offre à vous pour vos vins d’honneur ou autres festivités.

 

Cet établissement unique propose ainsi de vous accueillir dans ses locaux avec un ambiance conviviale. Les bâtiments ont la formidable particularité d’allier tradition (avec son plafond en brique rouge) et modernité (grandes baies vitrées lumineuses).

 

Une salle de réception de 220 m2 offre un superbe espace pour vos réceptions, vos buffets, vos bals, mais encore vos défilés, vos concerts ou vos expositions.

 

La splendide salle annexe de 106 m2, avec ses miroirs et ses baies vitrées, offre une clarté et une luminosité pour vos buffets, cocktails et cérémonies. Elle peut servir lors de vos réceptions de salle pour les enfants, de studio photos etc. C’est aussi une salle destinée à des activités artistiques pour des cours, répétitions, résidences, stages…

 

De plus, 5 chambres d’hôtes (10 couchages) sont disposées dans le bâtiment face au complexe. L’aménagement de ces lieux est idéal pour se retrouver confortablement au calme.

La Ferme de Pontmoulin est également équipée de plusieurs parkings.

 

Laissez vous séduire par La Ferme de Pontmoulin et réservez vite votre espace pour votre réception.

 

#seine-et-marne #coulommiers #77120

Au cœur d’un village historique bordant le canal de l’Ourcq et à 30 minutes de Paris, le Manoir des Rives d’Émeraude est idéal pour organiser tous vos événements.

 

Célébrez la cérémonie de vos rêves dans cet hôtel 4 étoiles, un endroit unique en Ile-de-France où l’on sait encore accueillir un hôte, où l’on connaît la valeur d’un site préservé, parce que le rêve d’une vie mérite bien un site d’exception.

 

Nous vous proposons un cadre authentique pour cette cérémonie toute particulière. Nos salons, largement ouverts sur le jardin paysager clos, seront les écrins parfaits de votre réception de mariage. Vous apprécierez nos superbes terrasses pour vos vins d’honneur, apéritifs…

 

Le Manoir des Rives d’Émeraude propose également 85 chambres dont 31 avec terrasses pour accueillir vous et vos convives.

 

#seine-et-marne #gressy #77410

Bienvenue à La Ferme de L’Avenir !

 

Venez découvrir à moins d’une heure de la capitale, à la pointe Sud de la Seine-et-Marne, un lieu au charme authentique pour un mariage champêtre et bucolique.

 

Nichée dans un écrin de verdure au cœur d’un parc de plus de deux hectares, idéal pour vos reportages photos et cocktails apéritifs, jeux divers… La salle, au charme indéniable, accueillera jusqu’à 120 personnes pour vos repas.

 

Côté hébergement, le domaine propose plus de 85 couchages (la plus grande capacité d’Ile-de-France pour une salle), parfaits pour profiter pleinement de la soirée et d’un lendemain de mariage avec tous vos convives, pour un événement inoubliable.

 

N’hésitez pas à nous appeler pour plus d’informations, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous offrir une visite du domaine !

 

#seine-et-marne #gironville #77890

Cette petite péniche est située à 2 min de la Scène Musicale à Boulogne

 

Si vous recherchez un lieu avec beaucoup de cachet, atypique, avec une vue imprenable et pour un dépaysement total, LE LOFT FLOTTANT DE NICOLAS c’est le lieu qu’il vous faut !

 

 

En plus, pour ne pas vous déplaire LE LOFT FLOTTANT DE NICOLAS vous sera proposé à un petit budget.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D’une superficie de 150 m2 avec ses 2 terrasses sans vis à vis et son grand espace intérieur, Le LOFT FLOTTANT DE NICOLAS  saura être à la hauteur de votre réception.

 

 

Mais pas de longs discours, regardez les photos et la visite guidée, c’est l’un de nos lieux qui plait le plus à nos clients ! Succès garanti pour votre évènement.

 

#92100 #hauts-de-seine #boulogne-billancourt #stéphanie #vérif

La Ferme d’Orsonville située dans le parc naturel du Gâtinais français, vous souhaite la bienvenue dans un cadre au charme historique et à l’ambiance sereine pour fêter votre mariage comme dans vos rêves.

 

L’univers charmant avec ses anciennes bâtisses et son vaste parc de verdure, vous séduira et captivera l’attention de vos convives.

 

Nos Salles de Réception, Réunion, Séminaire ou Mariage :

 

Au rez-de-chaussée de la Ferme d’Orsonville du bâtiment de droite 2 salles de 80 personnes ont été rénovées,  l’une dans l’ancienne écurie, l’autre dans une étable.
Nos 2 salles sont équipées d’une grande cuisine pour les traiteurs avec une plaque 4 feux gaz, un frigo, un évier et suivant le cas un micro-onde ou une étuve de réchauffage.

 

Chaque salle est équipée d’un vestiaire et de 2 sanitaires.
Les deux salles sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

 

Salle du Palefrenier (80 Personnes) : Voir Plan
D’une surface au sol de 105 m², on notera en partie haute un lit suspendu ou couchait autrefois le palefrenier qui s’occupait des chevaux.

 

Salle de La Chasse (80 Personnes) : Voir Plan
D’une surface au sol de 115 m² elle est équipée d’une grande cheminée et d’un bar.
Comme son nom l’indique, cette salle sert, durant la saison de chasse de rendez-vous à l’association cynégétique d’Orsonville.

La salle de la chasse viens d’être rénovée !  Une grande baie vitrée donne accès directement au jardin.

 

Nouveaux Mobiliers :
Le mobilier se compose de tables rectangulaires de : (4x) 80×70, (14x) 120×70, (3x) 180×70 de (4x) tables rondes de 180 et de 90 chaises tissu rouge.

 

Jardin clos pour vos vins d’honneur

 

Salle du Grenier (35 Personnes) :
Salle de réunion, de projection et de détente modulable d’une superficie de 120 m² avec écran de projectionsonorisationbabyfoot et billard.

 

Toutes nos salles sont modulables avec accès WiFi et peuvent être équipées d’un grand écran et d’un paperboard.

 

La ferme d’Orsonville possède également 5 chambres d’hôtes, dont 2 suites familiales. (15 couchages)

 

#seine-et-marne #villiers-en-bière #77190

Vous souhaitez célébrer votre mariage dans un cadre champêtre donnant sur la vallée de l’Ancoeur ?

 

La Ferme du Couvent est donc l’endroit idyllique pour vous ! Ces experts seront à vos petits soins afin de vous aider à organiser la journée de vos rêves !

 

Le cadre, le personnel, vos proches, … tout sera au rendez-vous afin de passer un instant inoubliable !

 

Cet endroit est le lieu parfait pour y organiser votre noce. Une grande terrasse vous recevra et un chapiteau pourra être dressé pour votre cocktail.

 

Ce charmant domaine pourra accueillir jusqu’à 200 personnes. Le parc sera un site merveilleux afin d’y réaliser votre cérémonie laïque !

Une salle de jeux sera aussi présente afin de ravir et occuper les plus petits.

 

La Ferme dispose également de 7 chambres pouvant accueillir jusque 30 personnes.

 

#seine-et-marne #la-chapelle-gauthier #77720

Dans le Val d’Oise à quelques kilomètres de Normandie, le Château de la Roche Guyon vous reçois pour accueillir votre évènement.

 

Cet établissement d’exception vous propose un cadre rempli de verdures et de grands espaces dans ce château aux pierres blanches. De grandes écuries de 600 m2 seront ainsi à votre disposition.

 

Mariage, lancement de produit, séminaire, anniversaire… Vous pourrez y organiser les réceptions de votre choix. Faites part aux dirigeants de vos exigences.

 

Si vous êtes convaincus par la prestation que peut vous offrir le Château de la Roche Guyon, privatisez le vite !

 

#La Roche-Guyon #95000 #stéphanie #val-d-oise

Idéalement situé, le Club Jammin s’inscrit dans la continuité artistique et culturelle de la nuit parisienne de la Rive Droite

 

Au cœur de Paris, dans l’incontournable quartier culturel de Beaubourg, le Club Jammin est un lieu atypique, chaleureux et polyvalent, se prêtant parfaitement à tous types de privatisations.

 

 

A l’intérieur règne une atmosphère à la fois jazzy et cosy

 

Plusieurs espaces sont privatisables selon la taille des groupes. La décoration a été travaillée finement, le mobilier couleur chocolat se marie parfaitement aux pierres de taille des salles voutées créant ainsi une ambiance intimiste et chaleureuse.

 

 

Ses voûtes en pierre de taille donneront du cachet à vos événements et ses salles modulables pourront s’adapter à toutes vos envies !

 

 

Le Club Jammin est idéal pour des événements privés car privatisable jusqu’à 5 h du matin et à 150 m des premiers parking aux alentours.

 

#Paris #75004 #stéphanie #vérif

Situé en plein cœur du Marais, à 5 minutes de la charmante place Sainte Catherine, Diane et Roméo de L’être Ange vous attendent pour prendre soin de vous 

 

Leur loft disponible en location sera idéal pour organiser tous types d’événements, de l’afterwork à l’anniversaire en passant par la conférence ou la soirée d’entreprise mais aussi le séminaire, le lancement de produit ou bien la fête de famille.

 

À l’Être Ange, tout est possible !

 

L’être Ange, c’est un concept store alliant salle de location, boutique de décoration et restaurant. Dans un cadre calme et lumineux , décoré sans prétention mais avec goût, vous serez invité à choisir l’une ou l’autre formule, selon votre événement. Pour une conférence, une réunion ou une présentation presse, privatisez simplement le lieu et profitez de son matériel de projection.

 

En cas de location sèche, vous pouvez apporter votre nourriture et vos boissons pour vous restaurer au cours de votre événement

 

Pour un afterwork, un anniversaire, ou un brunch par exemple, vous pourrez profiter d’un choix de planches variées et délicieuses comme celle de la mer ou celle de la terre, de tapas à la française à partir de 3,5€, accompagnées de bières, vins et champagnes à prix abordable.

 

Pour un repas assis, vous aurez à la carte des salades de toutes sortes, et vous aurez même la possibilité de composer la vôtre ! Vous pourrez même danser, au son de votre propre musique. Pour vous aider à organiser votre événement, l’Être Ange vous propose différentes formules : formule soirée, cocktail, petit-déjeuner, journée d’études ou encore journée.

 

Ouvert tous les jours de 19h à 23h, l’Être Ange peut accueillir jusqu’à 40 personnes. Pour une conférence, comptez environ 16 personnes, 20 pour un repas assis et enfin 40 pour un cocktail ou une soirée dansante.

 

Privatisez dès maintenant L’être Ange pour toutes vos occasions : Cette salle du 4 ème arrondissement est accessible via la ligne 1 jusqu’à la station Saint-Paul.

 

#Paris #75004 

Le Victoria est un bateau où charme et romantisme sont au rendez-vous

 

 

Allure néoclassique, design épuré, mêlant brun, argent et rouges éclats, Victoria mène chaque événement au succès. Mais ne vous y méprenez pas, le Victoria possède également tous les atouts nécessaires pour organiser un événement professionnel.

 

 

Que ce soit pour un séminaire, une réunion entre collaborateurs, un lancement de produit, un repas d’affaires avec de nouveaux partenaires, un cocktail dinatoir, le Victoria saura parfaitement s’adapter à tout type d’événement. Ce bateau haut de gamme n’attend plus que vous pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.

 

 

La capacité du bateau dépend de la disposition souhaitée. Ainsi, pour un dîner assis, vous pourrez inviter jusqu’à 64 personnes, pour un cocktail, environ 70 personnes pourront y assister et pour un séminaire, une quarantaine de personnes pourront être présentes. Ce ne sont que quelques exemples mais vous pouvez bien évidemment demander à organiser un événement sur-mesure. Une équipe de professionnels est à votre disposition pour la moindre question.

 

 #75004 #Paris

Vous admirez la ville de Paris et ses monuments ? Vous êtes au bon endroit ! Nous vous offrons la possibilité d’organiser vos événements privés et professionnels à seulement quelques pas de la Tour Eiffel !

 

Le Loft Eiffel propose la vue la plus recherchée de la capitale, celle de la la Dame de Fer. Grâce à son design sobre, ses grands espaces et son service sur-mesure, l’espace mis à votre disposition est parfait pour vos événements tels que des réunions, des cocktails, des séminaires ou encore vos dîners d’entreprise.

 

 

Vous pourrez ainsi accueillir jusqu’à 200 personnes dans nos espaces d’une surface totale de 250 m². Vous pourrez être sûrs de passer un moment de partage inoubliable en famille, entre amis ou entre collègues.

 

Nous vous proposons 3 salles de réception :

  • la salle Trocadéro 1 qui pourra accueillir jusqu’à 75 personnes
  • La salle Trocadéro 2 qui pourra accueillir jusqu’à 85 personnes
  • La salle Trocadéro 3 qui pourra accueillir jusqu’à 85 personnes

Ce lieu atypique saura séduire tous vos convives grâce à son charme et sa vue imprenable sur le monument historique de l’exposition universelle de Paris. Pour les grands fans de Paris, c’est le lieu qu’il vous faut, vous en aurez plein la vue !

 

 

La location propose plusieurs équipements qui sont également inclus :

  • Paper board,
  • Pupitre pour les professionnels
  • Télévision,
  • Ecran géant,
  • Connexion Wi-Fi, P
  • Pojecteur cinéma
  • Vestiaire

Nous n’imposons pas de traiteur mais nous pouvons vous en proposer un de qualité qui saura s’adapter à tous vos goûts et toutes vos envies. Si vous le souhaitez, vous pourrez venir avec votre traiteur casher ou halal, il n’y a absolument aucune restriction !

 

N’attendez plus et contactez nous, pour réaliser ensemble un devis personnalisé.

 

#Paris #75015 

En plein cœur du parc naturel du Vexin

 

Vous découvrirez, dans un cadre convivial et chaleureux où la nature semble hors du temps, le charme authentique de cette ferme du 19ème siècle qui vous séduira tout au long de votre réception. Les 2 différents espaces intérieurs accueillent 150 convives pour une surface de 310 m2. A noter que le traiteur y est imposé.

 

 

La grange, dédiée à vos cocktails et vins d’honneur, est particulièrement appréciée pour sa double ouverture vers la cour et la prairie. Vieilles pierres et colombages font de la Grange un espace charmant. Des salons de jardin sont mis à votre disposition pour votre repos et celui de vos convives.

 

 

L’écurie aménagée, avec ses pierres, sa charpente et sa grande cheminée, elle fait renaître le charme des fermes d’autrefois et illuminera vos événements. Elle est éclairée par de nombreuses fenêtres et portes-fenêtres s’ouvrant sur une terrasse champêtre. Avec ses pierres, sa charpente et sa grande cheminée, l’Ecurie fait renaître le charme des fermes d’autrefois et illuminera vos soirées.

 

 

Elle est éclairée par de nombreuses fenêtres et portes-fenêtres s’ouvrant sur une terrasse champêtre. L’hiver les bâches transparentes complétées par les parasols chauffants permettent d’avoir un espace bien au chaud. Tous les avantages de l’extérieur sans les contraintes du froid dans un lieu bien distinct de la salle de réception principale.

 

 

Des chambres familiales ou doubles accueillent jusqu’à 52 hôtes pour un séjour à prolonger après la fête ou pour rester ensemble durant vos séminaires de travail. Nichée dans le pigeonnier de la Ferme, la Suite Nuptiale est équipée d’un grand lit double à baldaquins et la salle de bain est équipée d’une douche et d’une baignoire balnéothérapie.

 

 

#95690 #Labbeville #val-d-oise

La Ferme aux Saules, vous ouvre ses portes pour l’organisation de tous vos événements, privés ou professionnels.

 

Idéalement située à 30 minutes de la capitale, la Ferme Aux Saules a été entièrement rénovée.

 

Vous serez séduits par le décor de ce lieu restauré de façon artisanale avec ses portes en chêne massif, ses poutres authentiques et ses lanternes extérieures en fer forgé.

 

La surface privatisable s’étend sur plus de 700 m² répartis en deux salles indépendantes.

La salle Pauline (485 m²), avec mezzanine et scène de théâtre, pouvant accueillir 320 personnes en format cocktail comme assis et la salle Samantha (280 m²) pouvant recevoir 160 personnes dans les deux formats.

 

L’établissement possède également une grande cour à l’ancienne de 700 m², une fontaine, un jardin privé de 2 hectares et des terrasses extérieures.

 

#Menucourt #95180 #val-d-oise

Offrez-vous une parenthèse bucolique pour votre événement ! Nichée en plein cœur de la forêt domaniale de Montmorency, à une trentaine de kilomètres de Paris, Le Domaine La Bastide est composé de deux salles de réception « Le Mas et La Villa »

 

Deux beaux espaces de réception La Bastide se divise en réalité en deux espaces de réception : la salle le Mas et la salle la Villa. Le Mas est un ancien relais de chasse de la Comtesse de Ségur, niché au sein d’un écrin de verdure.

 

Il y a quelques années ce bel ensemble architectural, dont le designer Quentin prysbyla a tout à la fois, conservé le caractère authentique et optimisé l’espace et les volumes, dans un agencement contemporain où cohabitent la pierre, le métal, le verre, le végétal…Le Mas est constitué de trois espaces intérieurs modulables et d’une terrasse extérieure.

 

 

Le MAS peut accueillir de 100 à 200 personnes autour du cocktail, qui se tient généralement sur la terrasse aux oliviers ou bien, sous la verrière de la pergola en cas de mauvais temps. Le dîner se tient dans une grande salle de réception pouvant recevoir jusqu’à 160 adultes disposition assise avec une piste de danse. Enfin, le dernier espace est un salon joliment décoré pouvant par exemple accueillir les enfants et leur baby sitter.

 

A 900 mètres du Mas, vous découvrirez la Villa. Cette demeure a été entièrement rénovée sur le modèle architectural du Mas. Elle offre l’ambiance d’une maison familiale décorée de bois et de métal. Tout comme le premier complexe, la Villa se divise en plusieurs espaces. Le repas de réception a lieu dans la salle principale, pouvant réunir un maximum de 110 couverts .

 

Cette salle se poursuit par une grande terrasse aménagée avec du mobilier de jardin, où pourra prendre place votre vin d’honneur. Si cet espace n’est pas suffisamment grand, les mariés ont la possibilité d’installer un barnum sur la pelouse qui entoure le domaine.

 

 

Un service clés en main. Les équipes de La Bastide proposent une option clés en main, non incluse dans le prix de la location de La Bastide. Vous recherchez une expérience gustative incomparable : Nous nous engageons sur le haut niveau de qualité et de créativité de la prestation de restauration de notre traiteur exclusif Nationale 7 Traiteur. Elles ont créé différentes formules mariage, ayant pour but de vous aider dans vos préparatifs.

 

Le plus de La Bastide ? Le domaine possède des hébergements accessibles aux mariés et à leurs proches après les festivités. Le Mas propose 6 couchages répartis dans une suite nuptiale et deux chambres doubles. La Villa peut loger 15 personnes pour la nuit dans un dortoir, une chambre double et une suite nuptiale.

 

#Méry-sur-Oise #95540 #val-d-oise

Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

La Féria est un bar du 4ème arrondissement de Paris, au coin de la rue Tibourg et à deux pas du quartier du Marais

 

Ouvert tous les jours jusqu’à 2h du matin, il est toujours prêt à accueillir vos after works, pots de départ et verres entre amis. Vous pouvez très facilement y accéder en empruntant les lignes 1 et 11 du métro jusqu’à la station hôtel de Ville.

 

Le nom Féria fait directement référence au côté festif et très convivial de cet établissement à la décoration originale et réalisée avec goût.

 

Vous trouverez ici une ambiance chaleureuse dans laquelle vous vous sentirez bien et passerez un agréable moment avec vos convives

 

Une grande terrasse couverte est idéale pour prendre un verre, à tout moment de l’année. L’ambiance tamisée et les gros fauteuils de ce bar sauront très certainement faire l’unanimité auprès de vos invités.

 

C’est le lieu idéal pour organiser votre évènement si vous cherchez un bar avec une décoration sophistiquée et tendance.

 

#75004  #paris

La Résidence Château du Mée vous accueille dans un écrin de charme et de verdure. 

 

Nous organisons pour vous tous vos événements : mariage, anniversaire, communion, baptême, repas de famille, séjours…

 

Quiétude, Confort et accompagnement « sur mesure » de la conception jusqu’à la fin de votre événement.

 

La résidences dispose de 64 chambres.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour votre évènement.

 

#seine-et-marne #Le-Mée-sur-Seine #77350

Le Grand loft Eiffel unique à Paris

 

Ce loft Eiffel implanté au cœur de Paris, près de la place de la République, a vocation à fédérer et inspirer l’ensemble des communautés du « future of work » disposant de savoir-faire diversifiés, de la plante aux objets connectés.

 

 

Cet loft parisien a été aménagé avec du mobilier design et fonctionnel et plusieurs salles sont disponibles pour accueillir les réunions et séminaires, les workshops, les ateliers de travail, les formations mais aussi les présentations produits et productions en tout genre, tournages et shooting photo.

 

Quatre espaces ultra modulables aménagés ont étés créé pour que vous puissiez tout faire

 

Le rez-de-chaussée de 160 m2 est composé d’un grand salon cosy avec canapés et fauteuils qui donne une ambiance chaleureuse, d’un jardin d’hiver éclairé et mis en valeur par une grande verrière de plus de douze mètres et d’une cuisine ultra moderne pensée pour accueillir des chefs, et toutes activités de teambuildings culinaires. Un parterre de verre de plus de 30 m2 à été dressé pour apporter chic & lumière au souplex, accessible par 2 escaliers distincts ou via un grand toboggan.

 

 

Ce second niveau, grand de plus de 160 m2, offre de multiples possibilités et des espaces aux ambiances différentes :

  • une bibliothèque, calme et branchée, adaptable en salle de réunion avec un grand écran mural tactile, au sein de laquelle vous pouvez évoluer jusqu’à 15pers. en plénière, ou en plus petit groupe à table ou en format confort dans les fauteuils,
  • une SportsRoom équipée elle aussi d’un grand écran tactile, d’un FlipBoard (paperboard électronique), où vous pouvez vous réunir jusqu’à 15 personnes ou plus si vous ouvrez la verrière centrale,
  • un FabLab ingénieux dans un décor plus industriel, avec la possibilité de travailler et bricoler ensemble ; vous pouvez évoluer de la même manière que dans la SportsRoom, en créant avec l’ouverture de la baie vitrée, une plénière de plus de 50 personnes !
  • Le Playground ultra design, enfin, pour regrouper jusqu’à 8 personnes assises autour d’une table ou organiser une plénière en format théâtre. Cet espace est idéal pour les moments de pause car vous pouvez vous détendre grâce au Baby-foot, au billard ou à la piscine à balles qui donne sur le bar !

 

 

Ce lieu, situé en RDC est facile d’accès et sort complètement de l’ordinaire avec son cadre atypique, en centre Paris

 

Cet immense surface est une vraie innovation car il propose de multiples ambiances adaptables à tous types d’évènements professionnels.

 

 

#75011 #paris #CORPORATE

Villa Bellevue : Un lieu enchanteur pour des évènements d’exception

 

Un cadre idyllique à proximité de Paris. Découvrez la Villa Bellevue, un lieu d’exception situé au cœur d’Ivry-sur-Seine, à seulement 10 minutes de Paris. Nichée dans un cadre idyllique, cette villa privée offre un environnement enchanteur pour organiser des évènements mémorables.

 

 

Une vue panoramique et des espaces somptueux

 

Plongez dans la beauté de la Villa Bellevue, où chaque détail a été soigneusement pensé pour créer une expérience inoubliable. Profitez d’une vue panoramique depuis la verrière, baignée de lumière naturelle, offrant un aperçu magnifique sur le jardin luxuriant. Laissez-vous séduire par la salle de réception spacieuse, dotée d’une cuisine moderne, où vous pourrez régaler vos invités avec des mets délicieux.

 

 

Une ambiance magique et des équipements de qualité

 

Laissez la Villa Bellevue créer une ambiance magique pour votre évènement grâce à son système son et lumière sophistiqué. Chaque instant sera sublimé par des effets visuels et sonores enchanteurs, ajoutant une touche de féérie à vos célébrations. De plus, des salles dédiées sont à votre disposition pour vos formations, séminaires et présentations professionnelles, offrant un environnement propice à la créativité et à l’échange d’idées.

 

#ivry-sur-seine #val-de-marne #94200 #Julien

Le Quai Ouest vous accueille dans son espace Suresnes

 

Avec le Salon Suresnes, le Quai Ouest vous offre un cadre magnifique : une guinguette et un vrai restaurant flottant pour vos événements privatifs !

 

 

Le Salon Suresnes du Quai Ouest charmera vos convives grâce à son décor magnifique : lampes chinoises, grandes baies vitrées donnant une vue imprenable sur la Seine, et une toiture en verres colorés. Le tout crée une ambiance de fête et un décor jovial et très convivial.

 

Et ne manquez pas le clou de la soirée, le coucher de soleil sur la Seine, tout simplement magique !

 

Dès les beaux jours, on profite du soleil sur la grande terrasse, couverte et chauffée pendant l’hiver, le Salon Suresnes de 100 m² avec une vue panoramique sur la Seine, dans une ambiance élégante et décontractée.

 

 

Avec son toit ouvrant, le Salon Suresnes offre un espace privatif dans un cadre élégant pour apprécier un dîner, une réunion ou un cocktail au bord de l’eau.

 

Le Quai Ouest est le lieu idéal pour vos événements privés ou professionnels : séminaire, journée d’étude, réunion, soirée dansante, mariage, afterwork…

 

Sur les quais de Seine, le restaurant le Quai Ouest vous accueille dans un esprit « guinguette chic »

 

Privatisable entièrement ou en partie, le Quai Ouest peut accueillir au maximum 400 personnes en cocktail avec le restaurant.

 

Ce fameux restaurant Quai Ouest, situé sur pilotis entre le Pont de Suresnes et le Pont de Saint-Cloud, accueille une clientèle « branchée » et sympathique, privatisable sous conditions, nous consulter.

 

#hauts-de-seine #saint-cloud  #stéphanie #vérif #àquai

La Galerie est située à Puteaux (dans le 92), non loin de La Défense et de Paris, et est facilement accessible par la gare de Puteaux.

 

L’art contemporain est ce qui fait vivre ce lieu grandiose et atypique. Tableaux, oeuvres d’art en tout genre et un mobilier conçu sur mesure habille ce loft et en fait un endroit très inspirant.

 

Cette galerie d’art vous offre la possibilité d’organiser toute sortes d’évènements de part son espace et ses équipements : piscine intérieure, salle de projection, billard, espace cocktail, salle de massage et salle de sport; de quoi marquer les esprits !

 

Organisez un anniversaire, une soirée d’entreprise, un séminaire, un lancement de produit, une exposition, un baptême ou autres, les possibilités sont réellement infinies à La Galerie !

 

#hauts-de-seine #puteaux  #92800

La Galerie est située à Puteaux (dans le 92), non loin de La Défense et de Paris, et est facilement accessible par la gare de Puteaux.

 

L’art contemporain est ce qui fait vivre ce lieu grandiose et atypique. Tableaux, oeuvres d’art en tout genre et un mobilier conçu sur mesure habille ce loft et en fait un endroit très inspirant. Cette galerie d’art vous offre la possibilité d’organiser toute sortes d’évènements de part son espace et ses équipements :

  • piscine intérieure,
  • salle de projection,
  • billard,
  • espace cocktail,
  • salle de massage
  • salle de sport…

de quoi marquer les esprits !

 

Organisez un anniversaire, une soirée d’entreprise, un séminaire, un lancement de produit, une exposition, un baptême ou autres, les possibilités sont réellement infinies à La Galerie !

 

#hauts-de-seine #puteaux #92800

Vous êtes à la recherche d’un espace authentique et verdoyant pour vos réunions d’affaires ? Ou vous cherchez à organiser une garden party entre collègues ou entre amis ? 

 

Les Jardins de Bagatelle est l’endroit idéal pour vos évènements professionnels ou privés. Situés à 5 minutes de la Porte Maillot, proche du Bois de Boulogne, ces jardins luxuriants sont situés dans le 16ème arrondissement de Paris et vous offrent une ambiance bucolique à seulement quelques kilomètres de la capitale.

Faciles d’accès, vous pourrez emprunter la ligne 1 du métro jusqu’à la station Porte Maillot pour y accéder.

 

En alliant le style contemporain à un cadre plus champêtre, les Jardins de Bagatelle vous garantissent un moment paisible entre verdure, briques et bois. Avec une surface de plus de 1000 m2, ce domaine avec jardin saura ravir vos convives, notamment avec la véranda panoramique qui offre une vue extraordinaire, loin du tumulte quotidien.

 

Les Jardins de Bagatelle disposent de trois salons indépendants mais communicants : idéal pour l’organisation d’événements comme des séminaires ou travaux de groupe, où un matériel de projection pourra vous être fourni. Dans le cadre d’une soirée, il vous sera possible de mettre votre propre musique !

 

Vous aurez également la possibilité d’organiser différentes activités dans le parc selon vos demandes.

 

#75016 # #stéphanie #vérif

Auteuil Brasserie vous ouvre les portes de son rooftop dans l’ouest parisien, non loin de la porte d’Auteuil dans le 16 ème arrondissement.

 

Cet espace d’exception plutôt unique à Paris est le lieu idéal pour l’organisation de vos événements professionnels. Vous pourrez y accéder en empruntant la ligne 10 du métro et en sortant à la station Porte d’Auteuil.

 

Le rooftop de la Brasserie Auteuil est un lieu atypique avec beaucoup de charme. La décoration à base de bois et de végétaux a été merveilleusement réalisée et offre un sentiment de dépaysement.

 

Cocktail d’entreprise, summer party et autres événements professionnels, presque tout est possible. Concernant les équipements, le rooftop met à votre disposition un matériel de projection ainsi qu’un billard pour défier vos convives. Vous pourrez vous restaurer en dégustant des planches, un repas assis ou un cocktail dînatoire.

 

Vous pouvez dès à présent réserver le rooftop de la Brasserie Auteuil tous les jours entre 9h et 00h. Vous pourrez ainsi profiter de la capacité de 200 à 400 personnes pour organiser vos événements d’envergure dans un cadre hors du commun.

 

#75016 #Paris

Situé aux portes de Paris à Boulogne-Billancourt (92), Morning Sembat vous accueille dans son grand espace convivial pour l’organisation de votre prochain événement.

 

Vous n’aurez aucun problème pour vous y rendre, il vous suffit d’emprunter la ligne 9 du métro et de descendre à la station Marcel Sembat.

 

Vous pourrez ainsi investir les lieux et profiter des canapés confortables, défier vos invités lors de parties de babyfoot ou de billard. Si vous souhaitez vous restaurer, vous aurez la possibilité de partager des planches ou de pouvoir échanger autour d’un cocktail dînatoire.

 

Le Morning Sembat vous plonge dans un espace confortable, cosy et très lumineux organisé dans le but de faciliter la communication et l’échange. Vous pourrez donc idéalement y convier vos invités à l’occasion d’un cocktail, d’un lancement de produit ou tout autre événement professionnel.

 

#hauts-de-seine #boulogne #92100

Prenez de la hauteur et offrez vous l’une des plus belles vues de Paris en réservant le Loft Terrasse Copernic

 

Avec cette salle de location située dans le 16ème arrondissement de Paris, vous pourrez profiter d’un espace unique pour votre évènement.

 

 

Le Loft Terrasse Copernic vous offre un rooftop au 8ème étage avec une vue à 360° sur Paris, une vue qui ne manquera pas de vous charmer et qui vous laissera certainement sans voix !

 

Découvrez un espace spacieux et moderne aux lignes épurées aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur

 

Vous pourrez profiter d’un espace de réception entièrement équipé au niveau inférieur. En effet, le Loft Terrasse Copernic met à votre disposition une cuisine équipée idéale lors de vos cocktails ou de vos déjeuners.

 

 

Avec la location de la salle, votre événement pourra bénéficier de prestations techniques de qualité tels que des Ecrans Plasma (3D, 2D, Vidéos Projecteurs…) et même d’un photobooth !

 

 

Offrez vous une soirée hors du temps en réservant le Loft Terrasse Copernic !

 

#75116 #paris #stéphanie

Le Marilyn est un bar insolite situé dans la bien célèbre rue Oberkampf, dans le 11ème

 

Ce bar atypique, est l’adresse incontournable de la rue Oberkampf, spécialisé dans la privatisation d’anniversaire dansant, et d’afterworks branchés.

 

Qui n’a jamais rêvé de passer une soirée insolite avec Marilyn ?

 

Eh bien ce rêve est à votre portée, chez Le Marilyn. La célèbre muse américaine est la figure de proue de ce bar chic et déjanté. Sa déco chic, ses toilettes pop décalés, en font un haut lieu branché de Paris

 

Pour une ambiance festive ainsi qu’un accueil sympa et chaleureux, vous trouverez sur deux étages, une cave voûtée avec des airs de prohibition, une piste de danse et un bar de 10 mètres avec un grand choix de boissons aux prix très abordables.

 

Le bar Le Marilyn vous propose 50 cocktails originaux

 

Plus créatifs les uns que les autres, les cocktails ont fait de ce bar d’Oberkampf une adresse incontournable des noctambules du quartier. Dégustez des mélanges aux noms déjantés, comme un « Chanel 666 » (Rhum cubain, Red bull, limonade, sirop de citron, citrons verts) ou un « Kiss me Kennedy » (Rhum ambré, jus de citron vert, sirop de grenadine, feuilles de menthe)… et le tout avec un Happy Hour prolongé en semaine et weekend sur toute la carte !

 

Spécialisé dans la privatisation, vous pourrez organiser votre soirée d’anniversaire ou un afterwork festif entre amis ou collègues au * Marilyn*. Votre soirée promet d’être unique …

 

#75011  #paris

C’est sur l’Esplanade Charles de Gaulle à La Défense que vous trouverez le Skyline Paris Lounge Bar de l’Hôtel Mélia

 

Cet hôtel quatre étoiles des Hauts de Seine vous propose son rooftop à la location. Idéal pour organiser un repas d’affaire ou d’équipe, une soirée d’entreprise, un cocktail professionnel ou encore un séminaire résidentiel, vous laisserez vos convives bouches-bées.

 

Le Skyline Lounge & Bar vous propose une soirée d’exception dans un lieu magique !

 

Cette salle de réception offre une vue à 360° sur la capitale, vous pourrez donc admirer la Tour Eiffel, la Tour Montparnasse et bien d’autres monuments clés de Paris

 

Que ce soit de l’intérieur ou bien sur son magnifique rooftop, la vue ravira tous vos convives, c’est garanti ! En plus d’un cadre exceptionnel, l’Hôtel Mélia vous propose de déguster quelques planches et tapas, de profiter d’un repas assis ou bien d’un cocktail dînatoire selon vos envies.

 

Le Skyline Lounge & Bar met à votre disposition du matériel de projection et de sonorisation qui vous permettra de mettre votre musique et de danser lors de votre événement !

#hauts-de-seine #92400 #courbevoie  

C’est au cœur du 20ème arrondissement, dans le quartier de Ménilmontant que vous trouverez Le Zabar

 

Ce bar pas cher vous propose une ambiance chaleureuse et conviviale dans laquelle vous pourrez sans problème organiser vos événements privés et professionnels. Le Zabar est un bar dont l’espace est modulable, ce qui vous laisse de nombreuses opportunités quant aux événements que vous pouvez y organiser.

 

Vous arriverez à cet établissement par les stations Ménilmontant sur la ligne 2, Gambetta sur les lignes 3 et 3 bis ou par la station Jourdain sur la ligne 11.

 

C’est le lieu idéal si vous venez fêter vos bougies entre amis, si vous organisez un afterwork entre collègues ou entre amis.

 

Vous aurez à votre disposition un matériel de projection, et de sonorisation qui vous permettra de mettre de la musique et de faire danser vos convives si vous le désirez. Pour vous restaurer, vous pourrez partager des planches ou alors déguster un cocktail dînatoire.

#75020 #Paris 

En quête d’une salle de location à St Cloud ? Direction La Maison des Créateurs.

 

Cet établissement est accessible par la ligne 2 du tramway, à la station Parc de Saint-Cloud. Il est idéal car vous pourrez profiter du calme de la banlieue, tout en restant en région parisienne.

 

Propice à la réflexion et à la créativité, cet espace vous plongera dans une ambiance idéale. Bordé par une terrasse verdoyante, cet établissement vous propose plusieurs espaces modernes.

  • Un salon de 63 m2
  • Deux salles de sous-commission de 10 m2 à 25 m2.

 

Pour le bon déroulement de votre séminaire ou conférence, vous aurez à votre disposition du matériel de projection, un paperboard et une connexion Wi-Fi.

 

Un vestiaire sera également à votre disposition pour votre bien-être. Afin de privilégier des moments de convivialité, prenez le temps de vous détendre et de vous divertir.

 

Vous pouvez d’ailleurs participer aux diverses animations proposées par l’établissement et ainsi profiter d’une partir de flipper ou de babyfoot.

 

Laissez-vous séduire par le cadre calme et serein de La Maison des créateurs, qui vous permet d’accueillir vos convives dans une ambiance privilégiée.

 

#hauts-de-seine #saint-cloud  #92210

L’After Room est un bar de Paris qui vous accueille dans une ambiance animée et remarquable

 

LAfter Room vous propose un Happy hour du mardi au samedi pendant lequel vous pouvez profiter d’une soirée conviviale avec vos collègues ou amis.

 

De pintes de Stella, de IPA, de Triple Karmeliet, de Leffe et divers autres cocktails vous seront proposés à prix abordables afin que vous puissiez voyager à travers le monde.

 

En plus de sa capacité d’accueil allant jusqu’à 150 personnes, ce bar parisien climatisé dispose également des matériels de projection et des instruments de musique. Vous pouvez alors danser tout au long de votre soirée.

 

Que ce soit pour un anniversaire, pour un cocktail professionnel, pour un verre entre amis ou pour un évènement d’entreprise, l’After Room est l’endroit idéal

 

Alors, profitez d’une ambiance chaleureuse tout en réservant quelques tables ou en privatisant une salle !

#75005 #paris

La Grotte du Sentier, un lieu événementiel et culturel atypique
Nous vous accueillons en plein cœur du quartier du Sentier en sous-sol avec une surface totale de 100 m2.

Vous trouverez une grande salle voûtée ornée de pierres, pouvant accueillir tous types d’évènements : anniversaire,  fête entre amis, conférence, réunion, projection, concert, cocktail, soirée dansante, etc.
L’espace du rez-de-chaussée, intimiste et convivial, vous propose un salon, une bibliothèque et un bar avec des serveurs, dans une ambiance « comme à la maison ».
Vous restez libre de tout amener pour faire la fête ou alors de nous confier la charge de l’organisation. Pas de droit de bouchon ou de fourchette pour ce lieu.
#75002  #potentiel #stéphanie #vérif #75002 #paris

Déjà connu de tous les parisiens, le concept de ce café s’est imposé dans la capitale

 

 

Vous pouvez donc profiter du sublime cadre de ce lieu ainsi que de sa succulente carte variée.

 

Quoi de plus beau ? Le style à la fois moderne et épurée, et dans la cave beaucoup plus charmant avec les pierres apparentes, vous offre un cadre charmant, qui s’adapte facilement à vos événements.

 

Au Comptoir de Beaubourg, vos événements les plus cosy ou les plus festifs sont possibles !

 

 

Vous pouvez privatiser la cave magnifique pour vos événements professionnels ou personnels, avec une formule afterwork, vous donnant droit à deux verres de vin ou prosecco et des planches de charcuterie et fromage.

 

En louant le Comptoir de Beaubourg, vous vous offrez toutes les possibilités pour passer une excellente soirée.

 

#Julien #75003 #Paris

Découvrez la salle polyvalente de Vive les Groues à Nanterre dans les Hauts de Seine (92). Cet espace atypique est un concept d’un genre nouveau qui s’inscrit dans une démarche environnementale.

 

Ce lieu et ses espaces sont parfaits pour votre prochain événement professionnel. Pour vous y rendre, vous pouvez emprunter le RER A jusqu’à la station Gare de Nanterre Préfecture.

 

La salle polyvalente de Vive les Groues vous accueille dans un cadre chaleureux et ouvert sur l’extérieur, vous profiterez d’une ambiance décontractée.

 

Avec sa surface de 60 m², c’est le lieu idéal si vous souhaitez organiser un cocktail professionnel, une conférence, un séminaire ou encore un team building.

 

Vous aurez à votre disposition un matériel de projection et de sonorisation vous permettant de mettre votre musique et éventuellement de faire danser vos convives, une connexion wifi ainsi qu’un paperboard.

 

#hauts-de-seine #nanterre   #92000

Pour vos prochains évènements à La Garenne-Colombes, le Laser World la Garenne vous offre un service irréprochable. Situé Avenue de Verdun, cet établissement saura éblouir vos invités.

 

Pour rejoindre cette adresse, vous pouvez prendre la ligne 2 du tramway jusqu’à la station Charlebourg.

 

Le Laser World la Garenne vous offre une excellente prestation de service lors de votre évènement.

 

Cet établissement vous offre l’opportunité de sortir de votre milieu habituel. Suivant votre effectif, cette salle de location est en mesure d’accueillir jusqu’à 90 personnes. Soucieux de votre réussite, le personnel de cet espace met un micro et un vestiaire à votre disposition.

 

#hauts-de-seine #la-garenne-colombes #92250

Avec son rooftop bénéficiant d’une exposition exceptionnelle, sans doute le meilleur spot festif face à la Tour Eiffel

 

Mademoiselle Mouche a proposé pendant trois ans, en période estivale, ses jardins suspendus à une clientèle toujours plus nombreuse.

 

 

Le concept a connu un tel succès que la Compagnie des Bateaux Mouches, propriétaire du lieu, a décidé de passer la vitesse supérieure avec une ouverture… en continu ! Mademoiselle Mouche c’est aujourd’hui un Restaurant, un Rooftop et une Bulle…

 

L’incontournable roof-top Mademoiselle Mouche est de retour chaque printemps

 

Chaque nouvelle saison offre un nouvel univers… A vous de venir le découvrir !

 

 

Grande nouveauté ! Mademoiselle Mouche propose désormais un restaurant festif ! La décoration végétale bohême chic nous plonge au cœur d’un univers organique quasi chamanique…

 

#paris #75008

Ouvrir le chat
💬 Besoin d'aide ?
Bonjour, avez-vous des questions ?