menu button

The Corner est un bar restaurant de quartier localisé aux portes du métro Marcel Sembat à Boulogne.

 

Côté assiette, vos papilles seront transportées grâce à une délicieuse cuisine faite maison et des plats généreux : burger, escalopes de veau ou encore fajitas de poulet et de bœuf, les appétits des plus gourmands seront assurément comblés !

 

Anniversaire, soirée d’entreprise ou verre entre amis, vous trouverez forcément une belle occasion de venir passer un bon moment à The Corner Boulogne !

 

L’établissement vous accueille tous les jours de 10h à minuit et vous avez la possibilité de réserver quelques tables, de privatiser un espace dédié ou l’intégralité de l’établissement.

 

#92100 #hauts-de-seine #boulogne

Situé avenue Pierre-Mendès France à deux pas de la Cité de la Mode et du Design, Le Loft I Fratelli est un lieu unique dans le 13 ème arrondissement de Paris. Vous pourrez y organiser vos événements privés et professionnels.

 

Si vous souhaitez épater vos invités, Le Loft I Fratelli est fait pour vous !

 

Découvrez un espace spacieux et bien agencé. Vous apprécierez son cadre pensé un comme un loft new-yorkais avec ses briques aux murs et ses grandes baies vitrées. Le Loft I Fratelli bénéficie d’une magnifique terrasse ainsi qu’un espace dj à l’étage.

 

Il est l’endroit idéal pour un cocktail d’entreprise ou une soirée dansante. Ce loft peut accueillir de 60 à 350 personnes pour une soirée riche en émotion !

 

Grâce à du matériel de projection et de sonorisation, vous pourrez défier vos amis au karaoké ! Rejoignez le quartier de Gare de Lyon avec la ligne 6 station Quai de la Gare, les lignes 5 et 10 station Gare d’austerlitz ou enfin les lignes 1, 5 ou 14 jusqu’à Gare de Lyon.

 

Vous pourrez profiter de la grande terrasse et de l’installation d’un barnum exclusivement pour votre groupe en cas de mauvais temps.

 

#75013  #paris

Le Château de Farcheville est un « château considérable » dit de plaine (deux seulement en France) construit en 1291 par le Baron de Milly, Hugues II de Bouville, chambellan de Philippe le Bel

 

Venez célébrer votre événement dans notre Orangerie de 600 m², pouvant accueillir jusqu’à 450 convives assis. Cette belle Orangerie est toute équipée, dotée d’une vue imprenable sur le Château et idéale pour réunir vos proches ou encore vos collaborateurs.

 

Il est possible de louer l’Orangerie seule ou de louer l’ensemble du domaine pour vos événements

 

Ce château médiéval, à seulement 45 minutes en voiture de Paris, a gardé toute la puissance et la force de l’époque des chevaliers et traversé une grande partie de l’histoire pour aujourd’hui, plus somptueux et imposant que jamais, vous offrir la possibilité d’organiser vos plus belles réceptions .

 

Le château de 6000 m² fut entièrement rénové par le producteur Jean Chalopin, qui en voulant préserver l’histoire nous transporte du XIII siècle a la révolution, créant un lieu magique ou luxe et confort s’harmonisent a merveille. En réalisant son rêve, le producteur a su combiner histoire et modernité et porter un regard différent sur le moyen age . en effet, le contraste entre la simplicité et l’authenticité du moyen age et la modernisation haut de gamme du lieu font du Château de Farcheville un endroit unique.

 

Ainsi tous vos événements sont envisageables au château: privatisations, mariages, séminaires, célébrations, baptêmes, communions et tournages.

  • Le château dispose de 20 chambres dont 13 suites.
  • Une chapelle classée,
  • Une boulangerie,
  • Une grande salle de restaurant / réception,
  • 12 salons de 16 places chacune,
  • Un bar 1930,
  • Trois cuisines dont une professionnelle,
  • Un salon de thé médiéval,
  • Une cave a vins / dégustation,
  • Un jardin paysagé de 10 hectares,
  • Un parc de 10 hectares
  • Un étang 10 hectares,
  • Un bois de 250 hectares.
  • Un théâtre / cinéma avec une scène et un écran géant (25 places assises).
  • Un cours de tennis
  • Un terrain de boules, tennis de table, billard.
  • Centre équestre et golf a proximité.

 

#91880 #essonne #Bouville 

Le Poséidon est un superbe établissement flottant de 700 m² privatisable du lundi au dimanche dans le cadre de l’organisation d’événements sur-mesure privés et professionnels

 

 

Il comprend en plus d’un pont supérieur de 380 m², une cuisine permettant d’organiser un véritable service de restauration ainsi que 25 cabines doubles toutes équipées de douches lui permettant d’accueillir les convives souhaitant dormir sur place et d’organiser des croisières étendues.

 

La capacité en cocktail est de 245 personnes et en assis en tables rondes de 180 personnes

 

 

Nous acceptons tous les événements, anniversaires, mariages, réceptions familiales mais aussi des séminaires, des formations et des journées d’étude.

 

 

Entièrement rénové, c’est d’un bateau tout neuf que vous profiterez pour votre événement !

 

#75013  #paris 

L’Hôtellerie de Villemartin, bâtisse de caractère du XVIIIème siècle au sein d’un parc fleuri de 11 hectares vous accueille pour vos plus beaux événements personnels (mariages, soirées, baptêmes…) et professionnels (séminaires, réunions CE, colloques…).

 

Nous mettons à votre disposition 5 espaces de réunion pouvant accueillir de 10 à 150 personnes. Les différents salons offrent un cadre avec une très belle vue sur un parc de 11 hectares.

 

Nos salles peuvent accueillir tous vos événements privés comme professionnels. Aux beaux jours vos réceptions s’accompagnent du plaisir de boire un verre au bord de l’étang qu’entoure le parc.

 

Pour les amoureux qui voudraient prolonger le charme, nous mettons à leur disposition 10 chambres.

 

De la prestation traiteur, à l’animation musicale en passant par l’hôtellerie, nous organisons des événements clés en main sur mesure.

 

Nos 10 chambres sont à votre disposition pour votre confort et celui de vos invités. L’hôtellerie de Villemartin vous souhaite la bienvenue.

 

Ce lieu est idéal pour les événements suivants : Séminaire, Réunion – Baptême, Mariage

 

#91150 #essonne #Morigny-Champigny

Bienvenue à La Note Bleue, une salle de location située sur le quai Romain Rolland, au cœur du Vieux-Lyon. Accessible en empruntant la ligne D du métro jusqu’à la station Cathédrale Saint-Jean, à seulement 500 mètres.

 

La Note Bleue vous invite à plonger dans l’univers envoûtant du jazz et de la Nouvelle-Orléans. Privatisez cet espace pour vos événements privés ou professionnels : anniversaires, cocktails d’entreprise ou soirées thématiques. Dans un cadre rétro et élégant, chaque détail évoque l’atmosphère authentique des clubs de jazz. Profitez du matériel de sonorisation, des micros et de l’accès Wifi pour une expérience inoubliable.

 

 

La Note Bleue vous ouvre ses portes du dimanche au jeudi de 18h30 à 2h du matin, et jusqu’à 4h les vendredis et samedis. Avec ses 70 places disponibles, cet espace convivial est adapté à toutes les occasions. Réservez dès maintenant et laissez-vous emporter par la magie de La Note Bleue.

 

 

#oscar #big easy #69005

C’est sur le quai du 4 Septembre, à Boulogne-Billancourt que le Reef Club vous propose de le rejoindre lors de votre évènement privé ou professionnel.

 

 

Si vous êtes à la recherche d’un endroit original pour réunir vos collaborateurs, clients ou proches, il n’y a rien de mieux que cette superbe terrasse aménagée sur une barge. Vous apprécierez surement sa localisation à seulement 5 minutes de marche de la station Boulogne Porte Saint-Cloud (ligne 10).

 

Amarré le long de la Seine, le Reef Club vous accueille dans un cadre atypique où vous pourrez profiter d’une vue agréable, d’une ambiance décontractée et d’un confort moderne.

 

 

Vous y découvrirez un restaurant-bar vous délivrant une carte impressionnante de cocktails et de vins ainsi qu’un vaste choix de plats pour combler vos invités. Plus qu’une péniche, le lieu bénéficie également d’un centre nautique qui propose plusieurs activités afin d’agrémenter votre évènement. Au programme : ski nautique, croisière, wake.

 

 

Ce rooftop est une véritable invitation aux échanges d’idées harmonieux lors d’une soirée d’entreprise, un séminaire ou un mariage.

 

 

Disposant d’une capacité d’accueil de 180 personnes, il peut être aménagé au gré de vos envies. Pour vous aider dans la concrétisation de vos projets, vous aurez accès à des équipements tels qu’un grand écran, du matériel de sonorisation, une connexion Wi-Fi…

 

Également disponible à la privatisation, le Reef Club jouit d’une superficie de 300 m² comprenant des espaces dédiés et fonctionnels.

 

#92100 #hauts-de-seine #boulogne 

La Baie du 92 est un lieu tendance de l’Ouest parisien

 

Situé à Meudon dans les Hauts-de-Seine (92), ce lieu pourra vous accueillir dans les meilleures conditions pour votre événement professionnel ou privé.

 

 

Accessible en voiture ou en tramway, la Baie du 92 vous propose un superbe espace à partager avec vos invités.

 

Un espace qui allie histoire et modernité

 

Un intérieur baigné de lumière et une terrasse extérieure très accueillante, vous aurez très certainement envie de vous y éterniser ! Conviez jusqu’à 240 personnes pour partager ce moment inoubliable dans ce lieu qui pourra se transformer et s’adapter à votre événement le unique pour vos convives.

 

 

Concernant la restauration, vous aurez le choix entre un repas assis, un cocktail dînatoire ou des assiettes à partager préparés par un traiteur partenaire.

 

 

Un lieu d’exception à ne pas rater !

 

Vous l’aurez compris, ce lieu s’adapte à toutes vos attentes et vous procurera un instant d’évasion inoubliable. Réservez la Baie du 92 dès maintenant, ce lieu est disponible à la privatisation tous les jours entre 18h et minuit.

 

 

#92190 #hauts-de-seine #meudon #stephaie corrections

Une ambiance festive et la vue imprenable sur la Seine, vous ne manquerez pas de passer un moment mémorable 

 

La péniche Rosa Javel, c’est un bel air du Midi qui se chante aussi sur Seine : la péniche porte l’âme de la Camargue enchantée. Cette grande barge cintrée de baies vitrées représente la douce folie des fêtes ensoleillées du Sud.

 

Avec son cadre chaleureux et son ambiance dynamique, ce lieu est un véritable joyau de la capitale française, que ce soit pour un déjeuner ensoleillé ou un dîner étoilé, chaque moment passé ici est inoubliable !

 

 

En l’honneur de l’artiste-peintre et femme affranchie Rosa Bonheur et aux accents du Midi, toute l’équipe vous accueille avec bonne humeur et l’envie de concrétiser avec vous de belles fêtes et événements.

 

La barge Rosa Javel, ce « mini Grand Palais » flottant privatisable pour vos événements

 

Au Rosa Javel règne l’esprit de la guinguette tolérante : tout le monde y est le bienvenu et on y vit en harmonie. Petits et grands s’y retrouvent autour d’activités régulières en soirée et le week-end. Mais la semaine, elle est privatisable pour tous types d’événements !

 

 

C’est donc une péniche à l’équipage aguerri qui s’occupera de vos événements en semaine et qui vous recevra :

  • les lundis et mardis en soirée,
  • du lundi au vendredi en journée.

La barge de Rosa Javel est privatisable pour vos évènements professionnels ou particuliers, à partir de 200 personnes minimum.

 

 

L’ensemble du site est accessible aux personnes à mobilité réduite, n’hésitez pas à solliciter les équipes si vous avez besoin d’aide ou de renseignements. A noter que le traiteur est ici imposé, nous consulter pour les menus possibles.

#stéphanie #75015 #Paris

Le Banana Café, situé entre Châtelet et Les Halles, est un haut lieu de la vie nocturne

 

Un des endroits les plus branchés et fun de la capitale, le Banana Café nous promet toujours une soirée haute en couleurs et en émotions.

 

Cocktails délicieux, cadre électrique, clientèle sympathique rien ne brise la bonne humeur de cet établissement bien connu des fêtards de la capitale. Vous allez pouvoir à coup sûre enflammer la piste de dance jusqu’à des heures indécentes de la nuit !

 

Vous pouvez y passer vos soirées jusqu’à 7h du matin. Il est également possible de venir boire un verre et partager une planche. Les tarifs de l’happy hour sont très attractifs.

 

Privatisez la cave voûtée « Piano Bar » qui peut accueillir tous vos événements, avec toutes les ambiances musicales, grâce à la présence d’un piano et d’un DJ ! Le Banana Café est en résumé le rendez-vous à prendre avec la nuit à Paris.

 

#75001 #paris

Le Club Seguin est un Club sous une brasserie/restaurant

 

L’établissement est composé de 4 espaces :

  • Au rez-de-chaussée : la partie restaurant et bar, façon pub anglais.
  • La Terrasse
  • A l’étage, le bar à cocktails, dédié pour les événements professionnels où le mobilier est modulable selon vos envies pour créer votre espace de travail pour les rencontres B to B.
  • Et enfin le sous-sol, espace clubbing ou concert, au style new yorkais.

 

 

Situé sur le parvis de la Seine Musicale, environnement atypique et unique dans le quartier d’affaires de Boulogne Billancourt, le Club Seguin est situé en-dessous du plus grand écran géant d’Europe de 800 m².

 

 

L’espace est équipé d’une sonorisation et d’écrans télé amovibles pour projeter vos supports. La cuisine offre la possibilité de se restaurer sur place et également vous pourrez profiter de l’espace micro brasserie pour déguster nos bières artisanales.

 

#92100 #hauts-de-seine #boulogne-billancourt 

C’est à Nogent-sur-Marne dans le Val-de-Marne (94) que le Royal Panoramique de Nogent vous ouvre les portes de son Salon Terrasse

 

Ce lieu vous accueille pour vos événements professionnels dans un cadre chic et très lumineux. Vous pouvez vous y rendre grâce au RER E jusqu’à la station Gare de Villiers-sur-Marne Plessis-Trevise, ou par l’autoroute A4 ou AB6.

 

Le Royal Panoramique de Nogent est un espace de location dédié à vos réceptions où presque tout est possible

 

Vous pourrez profiter des 2 espaces :

  • Le salon dans lequel se déroulera votre réception,
  • Une grande terrasse de 100 m² offrant une magnifique vue sur le Port de Nogent.

 

C’est le lieu idéal si vous souhaitez organiser un cocktail, un dîner de gala, un team building 

 

Le Royal Panoramique de Nogent est un espace de location adapté et équipé pour recevoir vos réunions. Vous pourrez profiter du Salon et d’une salle panoramique attenante offrant une vue magnifique sur la Marne.

 

C’est le lieu idéal si vous souhaitez un séminaire classique ou résidentiel, une conférence, un meet-up ou une réunion. Vous disposerez d’un matériel de projection et de sonorisation vous laissant libre de mettre votre musique et de faire danser vos invités, un micro ainsi qu’un paperboard. Cet espace peut accueillir jusqu’à 300 personnes, disponible à la réservation tous les jours de 8h à 5h pour tous vos événements.

 

#94130 #val-de-marne #Nogent-sur-Marne  

Profitez de la Péniche l’Unique sur la Seine

 

La Péniche vous accueille toute l’année à Ivry-sur-Seine et vous propose d’embarquer pour des croisières uniques lors de vos événements privés et professionnels.

 

 

Embarquez sur la Péniche l’Unique lors de votre soirée d’anniversaire, votre réception de mariage ou votre cocktail d’entreprise. Vous pourrez profiter d’une vue sur les bords de Seine à partir des 2 niveaux de cette péniche lors de votre évènement et ainsi enchanter vos convives.

 

 

Vous pourrez accueillir jusqu’à 200 personnes, qu’il s’agisse d’un repas assis ou d’un cocktail 

 

A disposition, 2 grandes salles, chacune s’étendant sur 120 m2, dans un cadre intimiste et chaleureux. Vous pourrez faire appel aux services traiteur du chef et adapter ainsi les menus lors de votre réception.

 

 

La Péniche l’Unique vous propose de nombreux services. L’établissement met à votre disposition, sur simple demande, un dj ainsi que du matériel de sonorisation, lumières et projection.

#94200 #val-de-marne #Ivry-sur-Seine  #Stéphanie

Amarré non loin de la Tour Eiffel aux portes du métro Bir Hakeim

 

La Péniche Paris Iena vous offre un cadre d’exception pour l’organisation de vos évènements ! Ce bateau naviguant et vous offre une vue imprenable sur Paris et ses monuments.

 

 

Anniversaire, repas d’affaire, mariage ou encore remise de diplôme, vous trouverez forcément une bonne occasion de vous rendre à la Péniche Paris Iena !

 

 

 

Afin de répondre pleinement à vos attentes et à vos besoins, le bateau est parfaitement équipé en terme de matériel de projection, wifi, micro et matériel de sonorisation.

 

L’établissement vous accueille tous les jours de 8 h à 4 h et vous avez la possibilité de privatiser l’intégralité du bateau sur devis.

 

#75007 #paris #stéphanie

Le Little est un petit bar situé à République dans le 11 ème arrondissement de la capitale française, Paris. Osez vous y aventurer pour votre réception !

 

Dans une ambiance très privée et intimiste, entourés de pierre et de vieux objets métalliques, agrémentés cependant de quelques touches de modernité, vous pourrez déguster de très bon cocktails dans ce bar. Les planches et les tapas sont peu coûteuses, et on peut apporter un gâteau pour un anniversaire !

 

Le Little République est un bar à cocktails où l’on se sent bien grâce au décor original : des tables et chaises d’écoliers vintage, un mur en briques rouges, des banquettes confortables accompagnées de petits coussins design et un éclair feutré et lumineux.

 

Si vous êtes convaincus par ce que peut vous proposer votre événement prochain, privatisez votre espace dans le bar le Little République dès que possible ! La privatisation totale de l’établissement est disponible la samedi et le dimanche. Notez cependant que ce bar n’accepte pas les mineurs et peut accueillir jusqu’à 60 personnes.

 

Pour vous rendre au Little République, ce n’est pas un problème, les lignes 3, 5, 8, 9 et 11 vous déposent à la station République, à deux pas du bar. Ouvert du lundi au samedi de 17h à 02h du matin, et le dimanche de 15h à 00h.

 

#75011  #paris

Vous recherchez un bar près de La Chapelle afin de recevoir vos convives ?

 

Prenez bien note de cette adresse : les Mah Boules ! Situé dans le 18ème arrondissement de la capitale, cet établissement est propice à l’organisation d’une réception inoubliable. Vos évènements prendront une nouvelle dimension dans cet endroit.

 

Des Bouffes du Nord à la Goutte Rouge en passant par Les Mah Boules, le square Alain Bashung, le Melting Pot, le Chien de la Lune, l’ex-rue Boris Vian et la future esplanade Polonceau, les incontournables de la nouvelle Goutte d’Or. Des adresses à faire connaître, un espace à conquérir par la fidélité de son occupation.

 

Baigné dans une atmosphère animée, ce bar saura vous combler le temps de la réalisation de vos projets

 

Pour votre plus grand plaisir, l’établissement est truffé de divers jeux : babyfoot, flipper, mais surtout un immense terrain de pétanque ! Si vous souhaitez jouer à la pétanque avec vos amis, cela vous coutera 4 € par personne pour 30 minutes.

 

Vous pourrez affronter vos amis tout en profitant de votre verre. Afin que votre fête se déroule au mieux, il vous sera possible de réserver quelques tables.

 

L’établissement peut accueillir jusqu’à 150 personnes maximum. Durant les plus beaux jours, vous ne manquerez pas de profiter de la terrasse de cet établissement pour passer d’agréables moments avec vos invités.

 

Pour rejoindre cet endroit, vous pouvez emprunter les lignes 4 ou 2 jusqu’à Gare de Nord ou Barbès du métro parisien.

 

Afin de ravir vos papilles, vous aurez des planches et des tapas !

 

Ouvert du lundi au samedi, de 7 h 30 à 2 h, cet établissement vous propose de bonnes prestations avec son personnel dynamique et attentionné. Alors, pour ne pas passer à côté de ces meilleurs services, pensez à réserver sur Magnolia for Event. De délicieux cocktails, du vin et des softs sont aussi à siroter !

 

#75018 #stéphanie #vérif #paris

A 49 kilomètres de Paris Ouest, en plein coeur de la forêt de Rambouillet, le Domaine de la Butte Ronde est une propriété idyllique pour organiser vos évènements.

 

Situé à la Boissière-École, dans les Yvelines, ce domaine vous offre calme et sérénité, et vous invite à un dépaysement total avec son haras, ses animations culinaires et ses espaces détentes.

 

Le Domaine de la Butte Ronde dispose de 13 salles différentes pour célébrer vos événements de groupes. Vous pourrez organiser vos évènements festifs avec les membres de votre entreprise ou votre famille, grâce à tous les équipements dont dispose cet établissement. Alors que les terrasses, pistes de danse et la piscine feront le bonheur de vos moments de détente, le matériel de projection et de sonorisation rendront vos séminaires et conférences des plus qualitatifs.

 

Préparer votre team building en pleine nature renforcera vos liens et rendra votre séjour inoubliable. Des repas assis et des cocktails dînatoires vous seront proposés par une équipe de professionnels afin vous soyez à votre aise et que vous ne vous occupiez de rien.

 

Avec une capacité maximale de 111 personnes en séminaire résidentiel, le Domaine de la Butte Ronde est capable d’accueillir des groupes de 500 personnes la journée et dispose de 300 places de parking. Ouvert 24/24h, une équipe de spécialistes veille à ce que votre événement se passe pour le mieux du monde.

 

Alors, n’attendez plus et réservez cet atypique domaine !

 

#78125 #yvelines #La-Boissière-École

La Péniche Grande Fantaisie, construite en 1931, peut accueillir jusqu’à 180 personnes avec une grande terrasse et une salle en cale pour les spectacles et soirées dansantes, présence d’un bar à chaque étage.

 

 

L’établissement est équipé d’une cuisine et propose sonorisation, vidéo-projecteur pour vos soirées.

 

La péniche Grande Fantaisie est amarrée au 9 quai de l’Oise depuis juillet 2014, sur le canal de l’Ourcq entre le Bassin de La Villette et le parc.

 

 

Grande Fantaisie est un bijou du patrimoine fluvial Art Déco.

 

 

La péniche profite d’une terrasse et d’une salle dans la cale pour les soirées et spectacles, avec chacune un bar. Une restauration légère y est proposée.

 

#75019 #paris

Les Salons Nework s’inscrivent dans la collection Yachts de Paris. Cet espace se situe dans le 15 ème arrondissement, au Port de Javel Haut, emplacement des plus idéal puisqu’il donne directement sur une magnifique vue sur la Tour Eiffel. Cette vue imprenable sur la Dame de Fer ravit aussi bien les touristes que les habitués du quartier.

 

 

Les Salons Nework sont des salons de réception d’exception et atypiques. Cet espace très élégant conviendra parfaitement à l’organisation d’un séminaire, d’un cocktail dinatoire ou même d’un gala.

 

En choisissant les Salons Nework, vous profiterez d’une vue incroyable le long de la Seine et verrez Paris sous un angle différent. Que vous soyez de Paris ou de la province, vous apprécierez tout autant ce voyage à flot.

 

 

Les Salons Nework sont répartis sur environ 700m2. Le cadre est sobre, moderne et élégant. Le mobilier est de qualité et tout le matériel nécessaire est présent pour organiser un événement professionnel dans des conditions optimales.

 

La capacité d’accueil maximale des Salons Nework est de 800 invités selon la disposition souhaitée. Très modulables, les salons peuvent ainsi accueillir de 300 à 800 invités et s’adaptent au mieux à votre événement.

 

#75015 #Paris

Que ce soit au Port de Javel ou au Port Henri IV, la péniche Acajou n’attend plus que vous pour vous accueillir lors de votre prochain événement 

 

 

Un lancement de produit, un cocktail professionnel ou une soirée privée, La péniche Acajou s’adapte parfaitement pour répondre au mieux à vos besoins. Très élégante, cette péniche est l’endroit idéal pour découvrir Paris sous un autre point de vue.

 

 

En descendant la Seine, vous pourrez à la fois déguster un succulent repas et admirer le coucher du soleil depuis la terrasse de l’Acajou.

 

 

La péniche Acajou offre une capacité d’accueil non négligeable. En effet, selon la disposition souhaitée, vous pourrez inviter 64 personnes en repas assis, 70 personnes pour un cocktail. Il n’appartient qu’à vous de faire votre choix. Laissez-vous transporter par ce bijou des Yachts de Paris, vous ne le regretterez pas.

 

#paris #75004

Vous voulez organiser un événement, et vous ne savez pas encore quelle salle choisir? Le Melody Blues s’adaptera à merveille à vos besoins : cette péniche situé dans le quartier de Bercy vous propose de passer un moment d’exception sur la Seine, pour rendre votre événement mémorable !

 

 

Le Melody Blues, niché sur les quais du 12ème arrondissement, dispose d’une salle intérieure, qui pourra accueillir jusqu’à 150 personnes pour un anniversaire, un cocktail ou une soirée d’entreprise. Profitez de délicieuses planches et tapas dans un cadre chaleureux et convivial. Choisissez la formule cocktail ou la formule dîner, selon votre événement.

 

 

En plus d’un service de qualité, Le Melody Blues pourra voguer sur la Seine, et traverser Paris pour le bonheur des yeux de vos convives, confortablement installés sur le pont. Et si cela ne suffit pas à mettre l’ambiance, des prestataires de la péniche vous proposent leurs services : DJ pour une soirée dansante, magicien, pianiste ou chanteurs, il y en a pour tous les goûts !

 

 

Pour toutes vos occasions sur Paris, privatisez Le Melody Blues pour un moment inoubliable en compagnie de 100 à 150 convives.

 

 

#75012 #paris TARIFSANIMATIONSMENUS

Le Diamant Bleu est un bateau naviguant de construction récente, arrivé sur la Seine en juin 2014, pouvant accueillir jusqu’à 400 personnes pour vos événements.

 

 

Leur design moderne et leurs dimensions surprenantes, font de ces véritables yachts parisiens, les lieux idéaux pour toutes vos réceptions : mariage, soirée de gala, Bar mitzvah. anniversaire, séminaire, lancement de produits, défilé, réunion…

 

Le salon intérieur du Diamant Bleu bénéficie d’une surface de 450 m² d’un seul tenant et d’une hauteur de plafond de 3 mètres. Le plafond tendu au motif soie froissée est équipé de 35 plafonniers en LED qui illumineront votre soirée.

 

Par ailleurs, le salon intérieur du Pavillon Seine possède une surface de 358 m² avec un éclairage LED permettant de choisir les couleurs disponibles selon vos envies. Le Pavillon Seine possède également une terrasse de 325 m².

 

Le pont principal peut être scindé en deux par un rideau en cotte de maille ou par des paravents.

 

 

Ces deux espaces vous permettent, par exemple, d’avoir un espace de travail et un espace de détente ou de restauration.

 

L’alliance du bateau et sa cuisine intégrée, vous assureront une prestation d’excellence.

 

 

La magie d’une croisière à bord d’un bateau d’exception dans Paris sur la seine et une gastronomie raffinée donneront l’éclat d’un diamant à votre prestation.

 

#paris #75015

Situé au cœur de Rochefort-en-Yvelines, petit village classé, dans la haute Vallée de Chevreuse

 

Les Papillons est un lieu exceptionnel qui vous offre un cadre bucolique et idyllique pour l’organisation de toutes vos réceptions à seulement 40 minutes de Paris.

 

 

En effet, cette demeure de caractère au cadre prestigieux, vous accueille pour tous vos événements qu’ils soient privés (mariages, anniversaires, réceptions familiales…) ou professionnels (séminaires, congrès, assemblées générales…).

 

 

Pour ce faire, Les Papillons met plusieurs espaces à votre disposition afin de rendre votre réception unique et personnalisée:

 

  • La Salle de Réception du Domaine des Papillons, espace de 190 m², qui peut accueillir jusqu’à 150 personnes en format cocktail, et 120 personnes en banquet, conférence, réunion, en classe et disposition en U.
  • La Salle de jeux, qui dispose d’une surface au sol de 50 m², et qui peut accueillir jusqu’à 30 personnes en format cocktail, et 20 personnes en classe et en disposition en U.

Nos deux salles comprennent lumière naturelle, climatisation, chauffage et un accès pour les personnes à mobilité réduite.

 

 

Une agréable terrasse sera mise à votre disposition pour pouvoir profiter de l’extérieur. Vous pourrez aussi faire une balade dans le magnifique parc boisé de 3000 m².

 

 

Afin d’assurer le bon déroulement de votre événement, nous mettons plusieurs équipements à votre disposition comme une régie son et lumière ou encore des microphones. Notre propriété possède un chapiteau que l’on peut ajouter afin de pouvoir accueillir l’intégralité de vos convives, ou collaborateurs. Des tables rondes (152 cm) des tables rectangulaires ( 180 cm x 75 cm), un barbecue seront également à votre disposition.

#78730 #yvelines #Rochefort-en-Yvelines 

A une heure de Paris par l’autoroute de Normandie, la ferme fortifiée des Bayettes vous accueille au milieu des champs au sein d’un domaine de 5 hectares. Cette ferme seigneuriale flanquée de son pigeonnier fut construite au 17ème siècle et collectait autrefois la dîme. Aujourd’hui, elle vous reçoit, vous et vos invités, dans une ancienne bergerie entièrement restaurée de 250 m2.

 

Le verger de 1500 m2, le jardin de 600 m2 et la cour d’honneur (5000 m2) sont autant de lieux privilégiés et champêtres pour organiser et animer vos cocktails, cérémonies ou toutes manifestations à l’extérieur.

 

Vous bénéficiez d’une grande souplesse de partenariat pour toutes vos réceptions (mariages, anniversaires, soirées d’entreprise…) : de la location simple de l’espace de réception et du domaine jusqu’à l’organisation complète de votre fête (traiteur, décoration, DJ…)

 

#78980 #yvelines #mondreville

A la recherche d’un bar atypique ? Dads Den vous accueille pour vos événements festifs.

 

Afterwork, anniversaire, pot de départ ou encore soirée entre amis, ce bar du 4ème arrondissement situé dans le fameux quartier du Marais saura vous faire passer une soirée inoubliable dans un décor très chaleureux ! Pour y aller ? C’est très simple, prenez la ligne 1 jusqu’à Saint Paul ou la ligne 7 jusqu’à Sully-Morland.

 

Dads Den est un bar à cocktails qui vous accueille dans une atmosphère cosy à souhait et très branchée. Vous serez plongé dans un univers boisé et végétalisé, aux couleurs chaleureuses qui font de ce bar un endroit que vous ne voudrez plus quitter !

 

En plus de ses merveilleux cocktails (que vous pourrez siroter sur sa terrasse éphémère), le Dads Den propose aussi des soirées Dj du jeudi au samedi pour vous faire profiter d’une ambiance animée et d’un son de qualité !

 

En plus, vous pourrez aussi vous restaurer dans ce bar. Vous aurez le choix entre des planches et tapas à partager, un cocktail dînatoire ou alors un repas assis. Entre boissons, ambiance et repas, vous n’aurez que de quoi vous régaler au Dads Den !

 

#75004 #paris

Situé en plein cœur de Nanterre, le Cinémart

 

Installé dans le centre de Nanterre, le Cinémart vous accueille tous les jours de l’année et 24h/24.

 

 

Bâtiment de ferme au début du 20ème siècle, cinéma dans les années 50, ce lieu a hérité de son histoire des volumes et un caractère qui donneront à vos réceptions une atmosphère unique.

 

 

Son cadre « comme au cinéma » avec son équipement complètement modulable permet d’accueillir des manifestations de 30 à 200 personnes, sur une surface de 400 m².

 

 

Ce qui fut autrefois un cinéma avec balcons, peuvent aujourd’hui être être transformés en espaces de détente. Une cave est aussi mise à votre disposition.

 

 

L’espace Cinémart possède également une cuisine équipée et un bar équipé d’un grand meuble réfrigéré seront à votre disposition.

 

 

L’espace Cinémart peut être loué simplement ou accompagné d’une organisation sur mesure. Le Cinémart met ses superbes moyens techniques à disposition comme son grand écran, sa sonorisation, ses jeux de lumières, sa piste de danse et son mobilier.

 

 

La singularité et la praticité de l’espace Cinémart se prêtent à merveille aux événements privés comme professionnels

 

  • Grande salle (100 m²) : une partie de l’ancienne salle de cinéma dont le faux plafond a été ramené à 3m50. Un carré de 10 mètres sur 10 avec une ouverture de 3 mètres sur la piste de danse.
  • Piste de danse (70 m²) : un plancher de danse, une cabine pour le DJ, de la musique et de la lumière… ou plus sobrement, un plancher bois pour accueillir un buffet, un repas, une réunion…
  • Accueil (60 m²) : un grand bar de 4 mètres de long équipé d’un réfrigérateur 5 portes, pour accueillir vos invités ou faire une pause café pendant votre séminaire. Une mezzanine de 15 m² se trouve au dessus du bar pour prendre un peu de hauteur !
  • Office traiteur (9 m²) : un espace équipé : 1 réfrigérateur / Congélateur, 1 tables inox, 1 grands bacs éviers inox, 1 cuisinière à induction avec four électrique.
  • 1er étage (150 m²) : un nouvel espace indépendant consacré exclusivement aux réunions, séminaires, cours, tournages…
    Les salles du RDC et les toilettes du Cinémart sont accessibles aux handicapés.
  • Toilettes : (10 m²) : les toilettes, au nombre de deux (Femme et homme), sont accessibles aux fauteuils roulants.

 

 

De plus, sur ce lieu vous pourrez prévoir des privatisations longue durée. Nous consulter !

#nanterre  #92000 #hauts-de-seine

Faire l’expérience d’une croisière grandiose

 

 

L’Ex­cel­lence vous trans­porte dans toute l’élégance du yach­ting pari­sien et magni­fie vos grands événe­ments. Majes­tueux, paré de cuivre et d’acajou, vous vivrez sur ses ponts une échap­pée belle dont vous vous souvien­drez long­temps.

  • Capa­cité d’ac­cueil de 30 à 160 personnes
  • Pont prin­ci­pal de 160m2
  • Pont supé­rieur de 200 m2
  • Présence d’un vestiaire, d’un salon bar et d’une plage arrière

L’Excellence pour tous vos événements

 

 

L’Ex­cel­lence est un Yacht dont les espaces baignent de lumière. Son atmo­sphère recher­chée est un équi­libre parfait entre le yach­ting tradi­tion­nel et une approche plus contem­po­raine des inté­rieurs. Aussi, son pont prin­ci­pal peut être le cadre d’un sémi­naire d’en­tre­prise chaleu­reux, comme celui d’une soirée privée animée : à vous de donner le ton.

  • 130 personnes en repas assis
  • 150 personnes en format cock­tail
  • 30 personnes en format sémi­naire

Marquer un temps fort à bord de l’Excellence

 

 

Tous nos lieux peuvent être combi­nés afin que vous propo­siez une expé­rience unique à vos invi­tés. Conviez-les pour un apéri­tif ou une confé­rence dans l’un de nos Salons à quai, avant de les surprendre en les faisant embarquer à bord de l’Ex­cel­lence pour un repas ou une soirée dansante : un succès assuré auprès de tous.

 

#paris #75004

 Yacht de prestige au design luxueux et contemporain

 

Le yacht vous accueille au cœur de Paris, dans un cadre privé, rare et magique pour un moment d’exception, une croisière unique sur la Seine.

 

 

Profitez d’une ambiance conviviale

 

Sur cette péniche à quai ou navigante, pour vos réunions ou soirées d’entreprise. Vous pourrez également utiliser le fabuleux yacht pour tous types de prestations sur mesure.

 

 

Un bateau haut de gamme

 

Amarré face à la Tour Eiffel, cette péniche exclusive, vous accueille au cœur de Paris.

 

 

Le Yacht est également équipé de mobilier flexible et modulable pour s’adapter à toutes vos réceptions, Paper board, Spa sur le pont avant,  TV et DVD/Blue Ray 3D en 50″ (1,30m), d’une sonorisation d’ambiance (sans DJ) et d’un parking privé pour une vingtaine de voitures.

 

 

#75016 #Paris

 La Renardière, ouverte sur le parc et sa dense végétation

 

Nichée dans un écrin de verdure au sein d’une forêt protégée au bord de la Vallée de la Renarde à 30 km de Paris, le domaine s’étend sur 4 ha et est entièrement clos, protégé, pour vous accueillir tout au long de l’année pour vos événements privés et d’entreprise.

 

 

L’Espace La Renardière, caché par des bambous et des palmiers

 

l’Espace La Renardière offre un cadre intimiste et convivial en pleine nature, véritable oasis en pleine nature. Le domaine est chauffé et climatisé pour une température idéale été comme hiver. Un grand vestiaire permet aux invités de déposer manteaux, sacs et objets encombrants.

 

 

Profitez de son office de 100 m² et de sa chambre froide pour votre traiteur. L’accès se fait par une entrée indépendante à l’arrière du domaine donnant sur un petit parking privé à l’intérieur de la propriété peut accueillir jusqu’à 200 voitures.

 

Nous fournissons les tables et les chaises dans les salles de réception et la terrasse est aménagée avec des canapés, des banquettes et des tables pour votre confort, mais également :
  • Un vestiaire
  • des sanitaires
  • Un office avec une chambre froide et un accès extérieur privatisé pour le traiteur.
  • Un grand parking privé à l’intérieur de la propriété pouvant accueillir jusqu’à 200 voitures
  • Un espace détente composé d’une piscine intérieure couverte, un jacuzzi pour 20 personnes, un sauna ainsi qu’une cabine de massage
  • L’accès au parc arboré d’arbres centenaires et de fleurs

 

#91650 #essonne #Breux-Jouy  

Le Loft Upgrade propose un lieu de vie exceptionnel à Asnières-sur-Seine, à moins de 10 min à pied de la gare des Agnettes

 

 

Cette salle de location offre 200 m2 d’espace design et lumineux, dédié à l’évènementiel.

  • Séminaires,
  • Mariages,
  • Anniversaires,
  • Activités team building,
  • Réceptions.

Le Loft Upgrade est entièrement modulable et s’adapte à tous vos projets, qu’ils soient de nature professionnelle ou privée.

 

 

Découvrez son univers atypique grâce à sa verrière, sa cheminée, son jardin intérieur et son mobilier design et confortable. Le Loft Upgrade est le cadre idéal pour rassembler vos amis ou vos collègues. Et pour faire la fête sans déranger les voisins, vous pourrez tester la Silent party proposée par ce lieu. On enfile des casques et ainsi tout le monde est connecté à la musique !

 

 

Le loft est privatisable du lundi au samedi, en journée et en soirée, pour des groupes de 80 personnes max.

#92600 #hauts-de-seine  #asnieres #traiteurimposé

Si vous êtes à proximité de la Tour Montparnasse, vous ne pourrez pas louper ce bar à la façade recouverte de gazon

A l’intérieur, vous pourrez vous détendre sur des banquettes home-made faites à base de palettes de bois superposées et de coussins. Aux murs, des rideaux aux motifs baroques, des tableaux et pochettes de vinyles. Pour plus d’intimité, privatisez le sous-sol et ses grandes banquettes. Ambiance chaleureuse « comme à la maison » garantie !

Si vous souhaitez célébrer votre anniversaire, un pot de départ, un afterwork dans un lieu confortable et intimiste, alors ce bar est fait pour vous… il est même possible d’apporter son propre gâteau d’anniversaire pour régaler vos invités

 

Au 48, c’est ambiance conviviale et festive assurée, la petite taille du lieu favorisant les discussions ! Ne vous étonnez donc pas si votre meilleur pote vous lâche pour papoter avec le voisin de banquette !

Côté musique, la programmation est éclectique, il y en a pour tous les goûts ! S’il y a peu de monde, vous pourrez même demander à faire passer quelques unes de vos chansons préférées !

Venez vite au 48 Cocktail Club pour faire un tour du monde gustatif sans quitter Paris !

#75014 #paris

Situé à 12 mn de La Défense en RER A, Le Smart Paddle est un lieu atypique frais et innovant !

 

En effet, cette péniche met à disposition des espaces de standing qui vous accueille pour tous vos événements qu’il s’agisse d’événements privés (mariages, anniversaires, réceptions familiales) ou professionnels (séminaires, cocktails dînatoires, journées d’études).

 

Découvrez un environnement unique, les pieds dans l’eau, cosy et fonctionnel

 

 

Sur la Seine, entouré de verdure, ce petit havre de paix est propice à l’émergence d’idées et aux rencontres de qualité. Notre service de qualité saura vous séduire.

 

 

Pour ce faire, le Smart Paddle met divers espaces disponibles à la location pour faire de votre événement un moment unique et complètement personnalisé :

  • La Salle Blue Print : espace de 100 m² pouvant accueillir jusqu’à 130 personnes en cocktail, 70 en format conférence et réunion, 50 personnes en banquet et 40 en classe et en U.
  • L’Exécutive – Espace Lounge : il mesure 75 m² et qui peut accueillir jusqu’à 70 personnes en cocktail ou en conférence.
  • La Salle B-case : espace de co-working qui dispose d’une surface au sol de 45 m² et qui peut accueillir jusqu’à 15 personnes en format cocktail, 20 personnes en classe et 10 personnes en disposition U.

 

Toutes nos salles contiennent lumière naturelle, climatisation et chauffage

 

La Terrasse, celle-ci mesure 40 m² et peut accueillir jusqu’à 40 personnes en cocktail, et 12 personnes en banquet. La Terrasse est munie d’un accès pour les personnes à mobilité réduite.

 

 

Afin d’assurer le bon déroulement de votre événement, nous vous proposons différents équipements bureautiques (paperboard, tableau blanc…) mais aussi techniques comme une régie son et lumières, vidéoprojecteur, écrans informatiques, imprimantes, scanners, wifi fibre, équipements et fournitures diverses…

Sur place nous disposons d’un vestiaire, d’un bar et d’un chapiteau.

 

Divers activités ludiques et variées sont réalisables sur place et à proximité. Nous vous proposons également d’animer vos événements professionnels avec la mise en place d’ateliers de team-building ou des animations de groupe.

 

#78500 #yvelines #Sartrouville #stéphanie

En vue d’organiser un évènement professionnel dans la Seine-et-Marne, regagnez la Ferme Loisirs De Dhuisy.

 

L’établissement se trouve au cœur de Dhuisy, dans la Grande Rue. À l’extrémité est de l’Ile-de-France, à 60 km de Paris, il est desservi par la ligne 31 du train jusqu’à la gare de La Ferté-sous-Jouarre. Vous pouvez également accéder à cette adresse en suivant l’autoroute A4 vers la sortie Montreuil aux Lions.

 

Installé dans un environnement calme, la Ferme Loisirs De Dhuisy dispose d’une infrastructure en pierres de parement, agrémentée de bois de charpente.

 

 

 

Idéal pour les rencontres et les échanges, cet établissement vous propose une salle climatisée, capable de recevoir 250 personnes. Équipé d’un matériel de sonorisation et de projection, cet espace polyvalent saura répondre à tous vos besoins évènementiels. Afin de répondre à vos nécessités de partage, vous aurez accès à une connexion Wi-Fi illimitée.

 

Tous les jours, de 8h à 2h, n’hésitez pas à organiser votre évènement d’entreprise, festif ou non, auprès de la Ferme Loisirs De Dhuisy.

 

#77440 #seine-et-marne #dhuisy  

 Venez découvrir le Panoramic Domaine de Crécy. Situé dans une ancienne ferme du 17ème siècle, cet espace a été entièrement rénové pour devenir un hôtel luxueux avec un vaste terrain de golf.

 

Si vous êtes à la recherche d’une décoration raffinée, élégante et d’un cadre exceptionnel avec une vue magique, vous êtes au bon endroit.

 

Le Panoramic Domaine de Crécy vous ouvre ses portes pour toutes vos réceptions, et vos événements corporate.

 

Vous allez pouvoir y découvrir une ambiance chaleureuse mais également festive à la nuit tombée : dansez jusqu’à 5h du matin, tous les jours de la semaine !

 

Les menus proposés sont tous concoctés à partir de produits frais et vous assurent une explosion de saveurs. Il y en a pour tous les goûts ! La décoration est chic, paisible et sobre.

 

Vous allez être séduit par l’environnement de ce lieu unique. Vivez un événement unique en privatisant le Panoramic Domaine de Crécy !

 

#77580 #seine-et-marne #Crécy-la-Chapelle

Au cœur d’un domaine de 6 hectares, le Domaine De La Vallée vous ouvre ses portes à Chauffry. Un lieu parfait pour des évènements professionnels, il est propice à l’éveil des sens, à la connaissance et aux partages d’idées.

 

Le Domaine De La Vallée vous propose un endroit atypique sous forme d’un petit village. Sur place, vous serez charmé par son cadre verdoyant et tranquille favorisant la réflexion et le travail.

 

Nous vous  proposons 3 salles de location conviviales, pouvant se configurer selon le format et la nature de votre projet. De l’équipement audiovisuel à la connexion wifi, l’établissement a pensé à tout. L’établissement vous propose également des chambres pour votre confort ainsi que celui de vos convives.

 

Quelle que soit la salle que vous choisirez, le Domaine De La Vallée et son équipe assureront des prestations flexibles qui saura répondre à vos attentes.

 

Ouvert tous les jours, de 8h à 2h du matin, les salles de location seront à votre disposition sur réservation.

 

#77169 #seine-et-marne #chauffry

A la recherche d’un lieu original pour votre évènement à Chaumes en Brie ? Essayez La Ferme de Forest !

 

Cet ancienne ferme à l’architecture traditionnelle à tout pour vous plaire et faire voyager vos convives. C’est donc dans un cadre relaxant que vous accueillerez vos invités pour une belle réception au milieu de la nature.

 

Deux salles de réception au formidable cachet sont mises à votre disposition. Venez découvrir les arcades en chêne de cette belle ferme.

 

La ferme dispose également d’un 4 chambres d’hôtes et 1 gites de 6 chambres.

 

Disponible pour de nombreux genres d’évènements, n’hésitez pas à privatiser La Ferme du Forest pour un évènement magique à quelques pas de Disneyland.

 

#77390 #seine-et-marne #Chaumes-en-Brie

La Ferme de Pontmoulin vous reçoit à Coulommiers pour organiser votre évènement quel qu’il soit.

 

Lieu de charme et de caractère, idéal pour abriter les plus beaux moments de votre vie. Un magnifique parc s’offre à vous pour vos vins d’honneur ou autres festivités.

 

Cet établissement unique propose ainsi de vous accueillir dans ses locaux avec un ambiance conviviale. Les bâtiments ont la formidable particularité d’allier tradition (avec son plafond en brique rouge) et modernité (grandes baies vitrées lumineuses).

 

Une salle de réception de 220 m2 offre un superbe espace pour vos réceptions, vos buffets, vos bals, mais encore vos défilés, vos concerts ou vos expositions.

 

La splendide salle annexe de 106 m2, avec ses miroirs et ses baies vitrées, offre une clarté et une luminosité pour vos buffets, cocktails et cérémonies. Elle peut servir lors de vos réceptions de salle pour les enfants, de studio photos etc. C’est aussi une salle destinée à des activités artistiques pour des cours, répétitions, résidences, stages…

 

De plus, 5 chambres d’hôtes (10 couchages) sont disposées dans le bâtiment face au complexe. L’aménagement de ces lieux est idéal pour se retrouver confortablement au calme.

La Ferme de Pontmoulin est également équipée de plusieurs parkings.

 

Laissez vous séduire par La Ferme de Pontmoulin et réservez vite votre espace pour votre réception.

 

#seine-et-marne #coulommiers #77120

Au cœur d’un village historique bordant le canal de l’Ourcq et à 30 minutes de Paris, le Manoir des Rives d’Émeraude est idéal pour organiser tous vos événements.

 

Célébrez la cérémonie de vos rêves dans cet hôtel 4 étoiles, un endroit unique en Ile-de-France où l’on sait encore accueillir un hôte, où l’on connaît la valeur d’un site préservé, parce que le rêve d’une vie mérite bien un site d’exception.

 

Nous vous proposons un cadre authentique pour cette cérémonie toute particulière. Nos salons, largement ouverts sur le jardin paysager clos, seront les écrins parfaits de votre réception de mariage. Vous apprécierez nos superbes terrasses pour vos vins d’honneur, apéritifs…

 

Le Manoir des Rives d’Émeraude propose également 85 chambres dont 31 avec terrasses pour accueillir vous et vos convives.

 

#seine-et-marne #gressy #77410

Bienvenue à La Ferme de L’Avenir !

 

Venez découvrir à moins d’une heure de la capitale, à la pointe Sud de la Seine-et-Marne, un lieu au charme authentique pour un mariage champêtre et bucolique.

 

Nichée dans un écrin de verdure au cœur d’un parc de plus de deux hectares, idéal pour vos reportages photos et cocktails apéritifs, jeux divers… La salle, au charme indéniable, accueillera jusqu’à 120 personnes pour vos repas.

 

Côté hébergement, le domaine propose plus de 85 couchages (la plus grande capacité d’Ile-de-France pour une salle), parfaits pour profiter pleinement de la soirée et d’un lendemain de mariage avec tous vos convives, pour un événement inoubliable.

 

N’hésitez pas à nous appeler pour plus d’informations, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous offrir une visite du domaine !

 

#seine-et-marne #gironville #77890

La Ferme d’Orsonville située dans le parc naturel du Gâtinais français, vous souhaite la bienvenue dans un cadre au charme historique et à l’ambiance sereine pour fêter votre mariage comme dans vos rêves.

 

L’univers charmant avec ses anciennes bâtisses et son vaste parc de verdure, vous séduira et captivera l’attention de vos convives.

 

Nos Salles de Réception, Réunion, Séminaire ou Mariage :

 

Au rez-de-chaussée de la Ferme d’Orsonville du bâtiment de droite 2 salles de 80 personnes ont été rénovées,  l’une dans l’ancienne écurie, l’autre dans une étable.
Nos 2 salles sont équipées d’une grande cuisine pour les traiteurs avec une plaque 4 feux gaz, un frigo, un évier et suivant le cas un micro-onde ou une étuve de réchauffage.

 

Chaque salle est équipée d’un vestiaire et de 2 sanitaires.
Les deux salles sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

 

Salle du Palefrenier (80 Personnes) : Voir Plan
D’une surface au sol de 105 m², on notera en partie haute un lit suspendu ou couchait autrefois le palefrenier qui s’occupait des chevaux.

 

Salle de La Chasse (80 Personnes) : Voir Plan
D’une surface au sol de 115 m² elle est équipée d’une grande cheminée et d’un bar.
Comme son nom l’indique, cette salle sert, durant la saison de chasse de rendez-vous à l’association cynégétique d’Orsonville.

La salle de la chasse viens d’être rénovée !  Une grande baie vitrée donne accès directement au jardin.

 

Nouveaux Mobiliers :
Le mobilier se compose de tables rectangulaires de : (4x) 80×70, (14x) 120×70, (3x) 180×70 de (4x) tables rondes de 180 et de 90 chaises tissu rouge.

 

Jardin clos pour vos vins d’honneur

 

Salle du Grenier (35 Personnes) :
Salle de réunion, de projection et de détente modulable d’une superficie de 120 m² avec écran de projectionsonorisationbabyfoot et billard.

 

Toutes nos salles sont modulables avec accès WiFi et peuvent être équipées d’un grand écran et d’un paperboard.

 

La ferme d’Orsonville possède également 5 chambres d’hôtes, dont 2 suites familiales. (15 couchages)

 

#seine-et-marne #villiers-en-bière #77190

Vous souhaitez célébrer votre mariage dans un cadre champêtre donnant sur la vallée de l’Ancoeur ?

 

La Ferme du Couvent est donc l’endroit idyllique pour vous ! Ces experts seront à vos petits soins afin de vous aider à organiser la journée de vos rêves !

 

Le cadre, le personnel, vos proches, … tout sera au rendez-vous afin de passer un instant inoubliable !

 

Cet endroit est le lieu parfait pour y organiser votre noce. Une grande terrasse vous recevra et un chapiteau pourra être dressé pour votre cocktail.

 

Ce charmant domaine pourra accueillir jusqu’à 200 personnes. Le parc sera un site merveilleux afin d’y réaliser votre cérémonie laïque !

Une salle de jeux sera aussi présente afin de ravir et occuper les plus petits.

 

La Ferme dispose également de 7 chambres pouvant accueillir jusque 30 personnes.

 

#seine-et-marne #la-chapelle-gauthier #77720

Dans le Val d’Oise à quelques kilomètres de Normandie, le Château de la Roche Guyon vous reçois pour accueillir votre évènement.

 

Cet établissement d’exception vous propose un cadre rempli de verdures et de grands espaces dans ce château aux pierres blanches. De grandes écuries de 600 m2 seront ainsi à votre disposition.

 

Mariage, lancement de produit, séminaire, anniversaire… Vous pourrez y organiser les réceptions de votre choix. Faites part aux dirigeants de vos exigences.

 

Si vous êtes convaincus par la prestation que peut vous offrir le Château de la Roche Guyon, privatisez le vite !

 

#La Roche-Guyon #95000 #stéphanie #val-d-oise

Idéalement situé, le Club Jammin s’inscrit dans la continuité artistique et culturelle de la nuit parisienne de la Rive Droite

 

Au cœur de Paris, dans l’incontournable quartier culturel de Beaubourg, le Club Jammin est un lieu atypique, chaleureux et polyvalent, se prêtant parfaitement à tous types de privatisations.

 

 

A l’intérieur règne une atmosphère à la fois jazzy et cosy

 

Plusieurs espaces sont privatisables selon la taille des groupes. La décoration a été travaillée finement, le mobilier couleur chocolat se marie parfaitement aux pierres de taille des salles voutées créant ainsi une ambiance intimiste et chaleureuse.

 

 

Ses voûtes en pierre de taille donneront du cachet à vos événements et ses salles modulables pourront s’adapter à toutes vos envies !

 

 

Le Club Jammin est idéal pour des événements privés car privatisable jusqu’à 5 h du matin et à 150 m des premiers parking aux alentours.

 

#Paris #75004 #stéphanie #vérif

Situé en plein cœur du Marais, à 5 minutes de la charmante place Sainte Catherine, Diane et Roméo de L’être Ange vous attendent pour prendre soin de vous 

 

Leur loft disponible en location sera idéal pour organiser tous types d’événements, de l’afterwork à l’anniversaire en passant par la conférence ou la soirée d’entreprise mais aussi le séminaire, le lancement de produit ou bien la fête de famille.

 

À l’Être Ange, tout est possible !

 

L’être Ange, c’est un concept store alliant salle de location, boutique de décoration et restaurant. Dans un cadre calme et lumineux , décoré sans prétention mais avec goût, vous serez invité à choisir l’une ou l’autre formule, selon votre événement. Pour une conférence, une réunion ou une présentation presse, privatisez simplement le lieu et profitez de son matériel de projection.

 

En cas de location sèche, vous pouvez apporter votre nourriture et vos boissons pour vous restaurer au cours de votre événement

 

Pour un afterwork, un anniversaire, ou un brunch par exemple, vous pourrez profiter d’un choix de planches variées et délicieuses comme celle de la mer ou celle de la terre, de tapas à la française à partir de 3,5€, accompagnées de bières, vins et champagnes à prix abordable.

 

Pour un repas assis, vous aurez à la carte des salades de toutes sortes, et vous aurez même la possibilité de composer la vôtre ! Vous pourrez même danser, au son de votre propre musique. Pour vous aider à organiser votre événement, l’Être Ange vous propose différentes formules : formule soirée, cocktail, petit-déjeuner, journée d’études ou encore journée.

 

Ouvert tous les jours de 19h à 23h, l’Être Ange peut accueillir jusqu’à 40 personnes. Pour une conférence, comptez environ 16 personnes, 20 pour un repas assis et enfin 40 pour un cocktail ou une soirée dansante.

 

Privatisez dès maintenant L’être Ange pour toutes vos occasions : Cette salle du 4 ème arrondissement est accessible via la ligne 1 jusqu’à la station Saint-Paul.

 

#Paris #75004 

Le Victoria est un bateau où charme et romantisme sont au rendez-vous

 

 

Allure néoclassique, design épuré, mêlant brun, argent et rouges éclats, Victoria mène chaque événement au succès. Mais ne vous y méprenez pas, le Victoria possède également tous les atouts nécessaires pour organiser un événement professionnel.

 

 

Que ce soit pour un séminaire, une réunion entre collaborateurs, un lancement de produit, un repas d’affaires avec de nouveaux partenaires, un cocktail dinatoir, le Victoria saura parfaitement s’adapter à tout type d’événement. Ce bateau haut de gamme n’attend plus que vous pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.

 

 

La capacité du bateau dépend de la disposition souhaitée. Ainsi, pour un dîner assis, vous pourrez inviter jusqu’à 64 personnes, pour un cocktail, environ 70 personnes pourront y assister et pour un séminaire, une quarantaine de personnes pourront être présentes. Ce ne sont que quelques exemples mais vous pouvez bien évidemment demander à organiser un événement sur-mesure. Une équipe de professionnels est à votre disposition pour la moindre question.

 

 #75004 #Paris

Vous admirez la ville de Paris et ses monuments ? Vous êtes au bon endroit ! Nous vous offrons la possibilité d’organiser vos événements privés et professionnels à seulement quelques pas de la Tour Eiffel !

 

Le Loft Eiffel propose la vue la plus recherchée de la capitale, celle de la la Dame de Fer. Grâce à son design sobre, ses grands espaces et son service sur-mesure, l’espace mis à votre disposition est parfait pour vos événements tels que des réunions, des cocktails, des séminaires ou encore vos dîners d’entreprise.

 

 

Vous pourrez ainsi accueillir jusqu’à 200 personnes dans nos espaces d’une surface totale de 250 m². Vous pourrez être sûrs de passer un moment de partage inoubliable en famille, entre amis ou entre collègues.

 

Nous vous proposons 3 salles de réception :

  • la salle Trocadéro 1 qui pourra accueillir jusqu’à 75 personnes
  • La salle Trocadéro 2 qui pourra accueillir jusqu’à 85 personnes
  • La salle Trocadéro 3 qui pourra accueillir jusqu’à 85 personnes

Ce lieu atypique saura séduire tous vos convives grâce à son charme et sa vue imprenable sur le monument historique de l’exposition universelle de Paris. Pour les grands fans de Paris, c’est le lieu qu’il vous faut, vous en aurez plein la vue !

 

 

La location propose plusieurs équipements qui sont également inclus :

  • Paper board,
  • Pupitre pour les professionnels
  • Télévision,
  • Ecran géant,
  • Connexion Wi-Fi, P
  • Pojecteur cinéma
  • Vestiaire

Nous n’imposons pas de traiteur mais nous pouvons vous en proposer un de qualité qui saura s’adapter à tous vos goûts et toutes vos envies. Si vous le souhaitez, vous pourrez venir avec votre traiteur casher ou halal, il n’y a absolument aucune restriction !

 

N’attendez plus et contactez nous, pour réaliser ensemble un devis personnalisé.

 

#Paris #75015 

En plein cœur du parc naturel du Vexin, vous découvrirez, dans un cadre convivial et chaleureux où la nature semble hors du temps, le charme authentique de cette ferme du 19ème siècle qui vous séduira tout au long de votre réception.

 

Les différents espaces, la Salle de réception et la Grange, accueillent 150 convives.

 

Des chambres familiales ou doubles accueillent juqu’à 52 hôtes pour un séjour à prolonger après la fête ou pour rester ensemble durant vos séminaires de travail. 

 

Nichée dans le pigeonnier de la Ferme, la Suite Nuptiale est équipée d’un grand lit double à baldaquins et la salle debains est équipée d’une douche et d’une baignoire balnéothérapie.

 

#95690 #Labbeville #val-d-oise

La Ferme aux Saules, vous ouvre ses portes pour l’organisation de tous vos événements, privés ou professionnels.

 

Idéalement située à 30 minutes de la capitale, la Ferme Aux Saules a été entièrement rénovée.

 

Vous serez séduits par le décor de ce lieu restauré de façon artisanale avec ses portes en chêne massif, ses poutres authentiques et ses lanternes extérieures en fer forgé.

 

La surface privatisable s’étend sur plus de 700 m² répartis en deux salles indépendantes.

La salle Pauline (485 m²), avec mezzanine et scène de théâtre, pouvant accueillir 320 personnes en format cocktail comme assis et la salle Samantha (280 m²) pouvant recevoir 160 personnes dans les deux formats.

 

L’établissement possède également une grande cour à l’ancienne de 700 m², une fontaine, un jardin privé de 2 hectares et des terrasses extérieures.

 

#Menucourt #95180 #val-d-oise

Offrez-vous une parenthèse bucolique pour votre événement ! Nichée en plein cœur de la forêt domaniale de Montmorency, à une trentaine de kilomètres de Paris, Le Domaine La Bastide est composé de deux salles de réception « Le Mas et La Villa »

 

Deux beaux espaces de réception La Bastide se divise en réalité en deux espaces de réception : la salle le Mas et la salle la Villa. Le Mas est un ancien relais de chasse de la Comtesse de Ségur, niché au sein d’un écrin de verdure.

 

Il y a quelques années ce bel ensemble architectural, dont le designer Quentin prysbyla a tout à la fois, conservé le caractère authentique et optimisé l’espace et les volumes, dans un agencement contemporain où cohabitent la pierre, le métal, le verre, le végétal…Le Mas est constitué de trois espaces intérieurs modulables et d’une terrasse extérieure.

 

 

Le MAS peut accueillir de 100 à 200 personnes autour du cocktail, qui se tient généralement sur la terrasse aux oliviers ou bien, sous la verrière de la pergola en cas de mauvais temps. Le dîner se tient dans une grande salle de réception pouvant recevoir jusqu’à 160 adultes disposition assise avec une piste de danse. Enfin, le dernier espace est un salon joliment décoré pouvant par exemple accueillir les enfants et leur baby sitter.

 

A 900 mètres du Mas, vous découvrirez la Villa. Cette demeure a été entièrement rénovée sur le modèle architectural du Mas. Elle offre l’ambiance d’une maison familiale décorée de bois et de métal. Tout comme le premier complexe, la Villa se divise en plusieurs espaces. Le repas de réception a lieu dans la salle principale, pouvant réunir un maximum de 110 couverts .

 

Cette salle se poursuit par une grande terrasse aménagée avec du mobilier de jardin, où pourra prendre place votre vin d’honneur. Si cet espace n’est pas suffisamment grand, les mariés ont la possibilité d’installer un barnum sur la pelouse qui entoure le domaine.

 

 

Un service clés en main. Les équipes de La Bastide proposent une option clés en main, non incluse dans le prix de la location de La Bastide. Vous recherchez une expérience gustative incomparable : Nous nous engageons sur le haut niveau de qualité et de créativité de la prestation de restauration de notre traiteur exclusif Nationale 7 Traiteur. Elles ont créé différentes formules mariage, ayant pour but de vous aider dans vos préparatifs.

 

Le plus de La Bastide ? Le domaine possède des hébergements accessibles aux mariés et à leurs proches après les festivités. Le Mas propose 6 couchages répartis dans une suite nuptiale et deux chambres doubles. La Villa peut loger 15 personnes pour la nuit dans un dortoir, une chambre double et une suite nuptiale.

 

#Méry-sur-Oise #95540 #val-d-oise

Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Ouvrir le chat
💬 Besoin d'aide ?
Bonjour, avez-vous des questions ?