menu button

Bienvenus aux Lofts de Jeremy !

 

Nous vous proposons au choix, 4 Lofts lounges indépendants et équipés pour vos événements privés (anniversaire, cocktails, soirées entre amis, fêtes…) ou professionnels, en petit ou grand comité.

 

 

Les Lofts de Jérémy sont situés dans la banlieue parisienne et plus précisément à Fontenay-sous-Bois (94). Ici, vous pourrez vous détendre et passer un moment convivial au côté de vos convives puisqu’un billard est à votre disposition. Nous proposons ces salons, tous équipés, pour vous réunir avec vos proches dans un cadre chaleureux et cosy.

 

Espaces privatisables, capacités et équipements inclus dans la location

 

  • Espace Noir : 65 m2
    Capacité d’accueil : 40 à 70 personnes
    Ce salon contient  : 1 climatiseur, 1 sonorisation (compatible bluetooth), 1 réfrigérateur, 1 micro-onde, des tables, chaises et canapés

 

 

  • Espace rouge : 40 m2
    Capacité d’accueil : 30 à 40 personnes
    Ce salon contient  :  1 sonorisation (compatible bluetooth), 1 réfrigérateur, 1 micro-onde, des tables, chaises et canapés

 

 

  • Espace vert : 55 m2
    Capacité d’accueil : 30 à 40 personnes
    Ce salon contient  :  1 sonorisation (compatible bluetooth), 1 réfrigérateur, 1 micro-onde, des tables, chaises et canapés

 

 

  • Espace blanc : 55 m2
    Capacité d’accueil : 40 à 50 personnes
    Ce salon contient  :  1 climatiseur, 1 sonorisation (compatible bluetooth), 1 réfrigérateur, 1 micro-onde, des tables, chaises et canapés

 

 

Nos LOFTS sont adaptés à tous les événements. Vous pourrez organiser un événement privé sans crainte de déranger qui que ce soit. Plusieurs LOFTS sont disponibles, chacun ayant son propre univers.

 

Pour des événements professionnels et privés nous vous offrons nos :

Vous pouvez louer notre établissement du lundi au dimanche en journée ou soirée.

 

#94120 #Fontenay-sous-bois #Val-de-Marne

Sur cette fiche il vous sera proposé quelques lieux « confidentiels » susceptibles de vous intéresser, d’une capacité de 10 à 50 personnes max, à des tarifs sous les prix du marché, mais que nous ne pouvons pas proposer directement sur notre site. Appelez le 01 60 92 52 16 pour obtenir le mot de passe éphémère pour accéder aux informations.

 

 

 

 

Lieux secrets

C’est l’endroit idéal pour une fête de 30 à 120 personnes à deux pas des Champs-Élysées

 

Anciennement haut lieu des soirées parisiennes sous le nom de la CALAVADOS et couru par le tout Paris, notre endroit est devenu aujourd’hui un espace uniquement réservé à la privatisation pour le plaisir de tous. Un lieu hors norme à réserver absolument pour rendre votre évènement inoubliable !

 

 

Le Club du 8ème, c’est un endroit festif parfait pour faire la fête entre amis ou collègues !

 

 

Le RDC du Club du 8ème vous accueille dans un cadre raffiné et élégant, à la décoration d’inspiration africaine. C’est un vrai espace clubbing et vous pourrez y pour faire la fête jusqu’à 4h30.

 

 

Profitez de sa décoration chaleureuse, de son bar privatif, de ses fauteuils confortables, de sa sonorisation professionnelle ainsi que de ses jeux de lumières pour une totale immersion festive.

 

 

Pour voir la vidéo de notre lieu cliquez sur l’image ci-dessous.

 

#75008 #Paris

Cette belle maison d’architecte n’est située qu’à 35 km de Paris.

 

Exposée plein Sud, elle dispose d’une belle terrasse en bois et d’une grande piscine 4 x 9 m des plus agréables quand vient l’été !

 

 

Le salon représente un espace de 70 m2 avec une cuisine américaine disposant d’un îlot et une une salle à manger y est attenante.

 

Transport en commun : la station la plus proche de la maison est Villennes-sur-Seine.
Accès & stationnement : parking gratuit dans la rue et sur place.

 

#stéphanie #vérif #Villennes-sur-Seine #Yvelines

Vous cherchez un lieu épuré au design moderne et élégant ? Le Loft d’Alexandre est le lieu idéal !

 

 

Situé au dernière étage de son immeuble, vous pourrez même apercevoir la Tour Eiffel !

Vous souhaitez organiser une soirée dansante ou bien une réunion de travail ? En journée comme en soirée ? Nous vous accueillons pour tous types d’événements !

 

L’espace principal de 90 m2 modulable, vous accueille aussi bien pour vos événements professionnels que privés.

 

Vous pourrez profiter de notre cuisine ouverte de 20 m2, idéale pour un show culinaire.

 

 

La terrasse de 30 m2 est directement accessible depuis l’espace principal. Elle est équipée de mobilier extérieur. Parfait pour prendre un verre avec vos collaborateurs ou vos amis.

Situé à Boulogne Billancourt, à moins d’une minute à pieds du métro ligne 10 – Boulogne Jean Jaurès et tout près du 16e arrondissement.

 

#BoulogneBillancourt #verifstéphanie  #75016

Lieu mythique des nuits parisiennes, le NEW est une salle et un night-club

 

Le NEW à Paris est un des hauts lieux de la nuit parisienne, plus de 2 millions de spectateurs et 2000 artistes sont déjà venus savourer un concert ou une soirée dans ce lieu à l’architecture et la décoration futuriste très parisiennes.

 

Son système son et sa programmation variée ont fait sa renommée car, en plus d’accueillir de grands artistes internationaux comme Diplo, M.I.A., ou encore Lana Del Rey, le NEW a toujours souhaité mettre en avant les figures artistiques locales et est parfait pour un moment festif et musical. Mais il offre également un espace idéal pour une conférence ou un séminaire, avec son système de projection géant.

 

 

Accessible par les lignes 2 (Ménilmontant) et 3 (Parmentier), il vous sera facile d’y accéder pour y organiser vos événements festifs comme un anniversaire ou un cocktail professionnel.

 

Côté équipement, le lieu dispose d’un matériel de projection et de sonorisation, mais aussi d’une table de mixage et de matériel de djing vous permettre de mettre votre propre musique pour faire danser vos convives jusqu’au bout de la nuit !

 

 

Si vous êtes à la recherche d’un espace incroyable qui pourra faire de votre soirée un moment endiablé et de pur bonheur, vous êtes au bon endroit. Le New est réservable tous les jours en semaine et le dimanche de 18 h à 5 h et peut accueillir entre 100 et 380 personnes.

 

 

Vous pouvez réserver uniquement la mezzanine ou la salle de spectacle pour une expérience grandiose, mais aussi l’établissement entier.

#stéphanie #paris #oberkampf #75011

Un rooftop à la vue imprenable 

 

Le vrai spot de l’évasion, il est sur le toit terrasse du nouvel hôtel Molitor avec la mythique piscine en contrebas, plongeant sur le mur végétal du néo stade Jean Bouin et donnant sur notre la Tour Eiffel.

 

Aménagé sur plus de 200 m2, ce rooftop devient un formidable espace pour se réunir jusqu’à 120 personnes et ainsi profiter de cet endroit agréable à la superbe vue.

 

 

Avec une superbe terrasse, deux bars et la possibilité de continuer la fête après avoir profité du soleil, cela promet de belles réunions festives !

 

Ambiance décontractée pour cette le Rooftop Molitor qui donnera à coups sûrs le sourire à vos invités, avec Paris à vos pieds, le temps d’un événement.

 

Attention, privatisable du lundi au jeudi et le traiteur est imposé, merci de nous consulter.

 

#paris #75016 #stépanie

Notre péniche le THEOPHILE est un lieu unique vous permettant de profiter d’une expérience exceptionnelle en naviguant parmi les plus beaux monuments de Paris

 

 

Cet espace est privatisable sur l’ensemble des 3 niveaux :

  • Le rooftop pour profiter de la vue exceptionnelle de Paris durant votre apéritif et cocktail,
  • Le pont principal pour un repas assis, un cocktail dinatoire, un séminaire ou pour danser,
  • Le pont inférieur pour un séminaire ou pour danser,

Le Théophile est amarré au pied de la tour TFI à Boulogne Billancourt.

 

Afin de compléter votre expérience, nous pouvons embarquer et débarquer vos convives sur les escales suivantes, en fonction des disponibilités :

  • BOULOGNE
  • BEAUGRENELLE
  • DEBILLY – TROCADERO
  • QUAI BRANLY
  • MUSÉE D’ORSAY
  • LA TOURNELLE – JARDIN DES PLANTES
  • AUSTERLITZ – DOCKS EN SEINE
  • BIBLIOTHÈQUE FRANÇOIS MITTERAND
  • BERCY
  • HENRI IV

L’OPTION croisière de notre bateau passe par les sites les plus convoités de Paris, dont 25 ponts, 14 monuments, 4 musées, 2 îles

 

 

Surfaces exploitables :

  • Rooftop ————————— 96 m2
  • Pont principal ——————– 65 m2
  • Pont inférieur ———————34 m2

Capacités Péniche :

  • Cocktail jusqu’à 120 personnes
  • Déjeuner-Diner intérieur assis jusqu’à 84 personnes
  • Conférence format théâtre jusqu’à 50 personnes
  • Capacité maximum du bateau en navigation : 120 personnes

 

Evènements :

  • Cocktail/Déjeuner/Dîner
  • Conférence
  • Lancement de produit
  • Evénement Presse
  • Showroom
  • Soirée privée…

 

 

Horaires :

  • Horaires d’exploitation sur demande
  • Horaire montage et démontage (hors livraison) sur demande

 

FICHE TECHNIQUE :

 

Pack Conférence :

  • Sonorisation : Enceintes / Accès connexion pour téléphone /ordinateur/ régie DJ – A déterminer selon votre événement
  • Lumière : Lumière ambiance – A déterminer selon votre événement
  • Vidéo : Avec prestataire – A déterminer selon votre événement

 

Équipements : 

  • ENCEINTES
  • VH Micro série
  • INTERNET sur l’ensemble du bateau.

 

Cuisine : 

  • Équipée

#stephanie #vérif #92100 #Boulogne-Billancourt

On vous propose de multiples solutions pour vos réunions et événements !

 

En hommage aux 2 grands hommes qui ont fait l’histoire de Molitor, le nageur médaillé d’or Johnny Weissmuller et l’architecte des lieux Lucien Pollet, ces 2 salons de respectivement de 154m2 et 129m2 peuvent accueillir chacun jusqu’à 120 personnes. Ils permettent une grande flexibilité au regard du format : cabaret, théâtre, classroom…pour être au plus près de vos préférences.

 

 

Les salles et salons, autant que les espaces de prestige, sont modulables selon vos envies et besoins, vous serez accompagnés pendant toute la durée de votre événement.

 

Les Salons Johnny et Lucien : en hommage aux 2 grands hommes qui ont fait l’histoire de Molitor.  Le nageur, Johnny Weissmuller et l’architecte des lieux Lucien Pollet.

 

 

Le nageur médaillé d’or Johnny Weissmuller et l’architecte des lieux Lucien Pollet, ces 2 salons de respectivement de 154 m2 et 129 m2 peuvent accueillir chacun jusqu’à 120 personnes en format cocktail ou banquet, 90 personnes en format cabaret.

 

Ils permettent une grande flexibilité au regard du format : cabaret, théâtre, Classroom…

 

#stéphanie #75016 #paris

Organisez vos évènements à bord du Bateau Ivre, une salle de location hors norme installée dans le 5ème arrondissement parisien

 

En famille, entre amis, en amoureux ou pour les affaires, nous vous accompagnons dans l’organisation de votre événement afin de faire de cet instant, un moment inoubliable.

 

 

Le Bateau Ivre vous embarque dans une virée mémorable sur les flots avec une vue exceptionnelle sur  le Musée d’Orsay, le Pont-Neuf, Notre-Dame de Paris, l’Hôtel de Ville, la Conciergerie, le Musée du Louvre, le Pont Alexandre III, la Tour Eiffel…. C’est le lieu idéal si vous pensez émerveiller vos invités le temps d’une soirée ou lors des grandes occasions !

 

 

En plus d’une magnifique terrasse sur le pont supérieur pour vous faire profiter d’un cadre hors du commun, le Bateau Ivre vous accueille dans un cadre raffiné et lumineux. De plus, chacun de ses espaces est parfaitement équipé !

 

 

Le Bateau Ivre vous accueille tous les jours entre 8 h et 2 h du matin et peut recevoir jusqu’à 40 personnes. Pour parfaire vos évènements, l’enseigne vous fournit du matériel de projection et de sonorisation. Elle dispose également d’une piste de danse et d’un vestiaire !

 

L’établissement est situé dans le Quartier Latin. Pour le rejoindre, vous emprunterez la ligne 4 du métro qui vous emmènera à la station Saint-Michel Notre-Dame à deux pas.

 

#stéphanie #paris #75005

TARIFS       ANIMATIONS     MENUS

Bienvenue au Rooftop Hamelin !

 

Ce lieu idéalement situé dans le quartier Kléber vous offre des espaces à l’ambiance moderne et conviviale.

 

Sa salle au dernier étage vous permet différentes configurations et convient parfaitement pour des présentations, des cocktails, shootings.

 

 

Elle est équipée d’un écran avec vidéoprojecteur, ainsi que d’une sonorisation. Nous proposons un service de restauration.

 

 

Et son rooftop sera une occasion inoubliable de profiter pleinement d’une vue sur tout-Paris à couper le souffle.

 

#paris #75116

L’appartement Jean-Jacques Rousseau est implanté au cœur de Paris, dans le 1er arrondissement, à deux pas du Louvre et de la rue Saint-Honoré

 

Un très bel appartement Parisien d’une superficie de 180 m2 situé en plein cœur de la capitale, à quelques pas du Louvres, un quartier chic et branché. Espace d’exception, accueillez vos convives pour vos réceptions, cocktails ou encore dîners, dans un magnifique salon qui ne manque ni de charme, ni de luminosité.

 

 

Un lieu parfait pour organiser un évènement professionnel comme des journées d’étude, des réunions, des séminaires, etc.

 

En outre, l’appartement Jean-Jacques Rousseau dispose de matériels de projection, de sonorisation, d’une cuisine équipée et du wifi, tout cela pour un évènement personnalisé réussi !

 

#75001 #stéphanie #paris

Découvrez les espaces de coworking Cool Work Neuilly

L’espace de coworking Neuilly-sur-Seine de 1200 ㎡ est idéalement placé, à une station de métro du centre d’affaire parisien La Défense, en plein sur l’avenue Charles de Gaulle.

 

L’espace de coworking est sur 6 étages : 3 étages se divisant en plateaux et/ou bureaux et en espaces de travails design à la déco pop, et 2 étages accès sur les espaces de vie, salle de jeu, salle de repos, salle de sport, douches, salle de danse, cuisine partagée. L’espace de coworking a été conçu pour que chaque coworker puisse avoir un bureau tout inclus et aussi fun que les grosses entreprises.

 

Cool Work Neuilly a imaginé ses salles de réunion comme des espaces modulables à la fois chaleureux, modernes et atypiques pour que vous vous sentiez en confiance et au calme. Vous pourrez profiter de la machine à café de l’espace commun pour reprendre des forces ou bien discuter avec le Welcome Manager qui se fera un plaisir de découvrir votre univers. Nous assurons calme, confidentialité, dans un lieu original et atypique. 

 

Nos bureaux privés peuvent accueillir entre 2 et 30 personnes. L’offre est flexible et sur mesure, s’adaptant à vos besoins. Nos bureaux sont clé en main et s’allient à des espaces de vies et des recoins de travail pour vous assurer une concentration et un travail de qualité.

 

Nos salles de réunion sont décorées avec soin en fonction de thèmes différents

 

Un choix de salles s’offrent à vous :

  • la Creative room modulable à votre guise,
  • la Motivante avec ses chaises en velours confortables pour assurer votre endurance,
  • la Foraine a été décorée pour laisser libre cours à votre âme d’enfant,
  • La salle Aventure pour s’évader et qui vous permettra de sortir de votre zone de confort ou bien le garder dans notre salle de réunion Cocooning !
  • La Game Room avec des jeux qui poussent à la créativité, à la réflexion et à la concentration vous plaira-t-elle ?

 

L’espace de coworking Cool Work Neuilly a été pensé pour la mobilité des coworkers !

 

Dans chaque espace se trouve une ou plusieurs phone room, des recoins cosy pour travailler seul ou à plusieurs.
Installez-vous, on s’occupe de tout et plus particulièrement votre Welcome Manager dédié.

Votre bureau sur mesure vous attend, dans un lieu guidé par l’échange et l’entraide. En équipe ou en solo nous avons une offre adaptée à vos besoins.

 

#Neuilly-sur-Seine #92200 #Hauts-de-Seine #stéphanie 

L’espace  de 350㎡ est idéalement situé, en plein cœur de Paris dans le 11e arrondissement.

 

L’espace de coworking est un espace qui offre un cadre original et surprenant !

 

Cool Work a imaginé ses 3 salles de réunion comme des espaces modulables à la fois chaleureux, modernes et atypiques pour que vous vous sentiez en confiance et au calme. Vous pourrez profiter de la machine à café de l’espace commun pour reprendre des forces ou bien discuter avec le Welcome Manager qui se fera un plaisir de découvrir votre univers. Nous assurons calme, confidentialité, dans un lieu original et atypique. 

 

  • La salle de réunion Voyage a été décorée pour laisser votre âme d’explorateur s’évader. Cette salle vous permettra de de penser et de sortir de votre zone de confort.
  • La salle de réunion Surf vous emmène en vacances. Imaginez que vous soyez au soleil, à discuter entre collègue. Évadez vous du quotidien pour des séances de brainstorming de qualité.
  • Nous avons mis au sein de la salle de réunion Légo des jeux qui poussent à la créativité, à la réflexion et à la concentration pour que vos réunions soient réussies à chaque fois.

 

Capacité : 

  • Cocktail : 200 personnes
  • Plénière : 180 personnes
  • U : 45 personnes
  • Îlot : 100 personnes
  • École : 65 Personnes

 

#Paris #stéphanie #75011

Sur les Grands Boulevards, son emplacement est idéal dans la capitale !

 

Le Loft Comedy est situé dans le 10ème arrondissement de Paris. Les lignes 8 et 9 du métro vous déposeront à deux pas de cet appartement atypique et plein de charme.

 

Le Loft Comedy sera idéal pour un lancement de produit, un cocktail professionnel, une journée d’études ou encore un séminaire.

 

Ce Loft Comedy est un endroit vraiment atypique et unique !

 

Dans ce loft avec sa belle hauteur sous plafond, les murs sont faits de briques rouges et les poutres sont apparentes, ce qui offre un charme irrésistible à la pièce et créé un superbe espace.

 

Avec son mobilier design et ses confortables canapés face à la petite scène, le Loft Comedy vous offre un cadre unique où l’on se sent comme à la maison.

 

Justement, on s’y sent tellement bien qu’il faut également faire comme à la maison et respecter la tranquillité des voisins. Vous aurez tout de même le droit de mettre votre propre musique ! Vous aurez aussi à votre disposition du matériel de projection et de sonorisation si besoin.

 

Côté restauration, ce loft contemporain permet l’organisation de repas assis ou de cocktails dinatoires.

 

Le Loft Comedy accueille entre 20 et 50 personnes, mais comptez 12 personnes pour un repas assis, 30 personnes pour une réunion et 50 dans le cadre d’un cocktail.

 

Pour vous aider à organiser votre événement, nous avons mis en place des formules. Vous pourrez opter pour :

  • Une formule journée d’études,
  • Une formule journée & cocktail,
  • Ou juste en mode soirée.

 

Alors, n’hésitez plus, le Loft Comedy est un cocon fait pour vous !

 

#75010 #stéphanie #vérif #Paris

Le VOG, un ancien entrepôt réhabilité

 

Situé à deux pas du canal de l’Ourcq à Pantin, c’est un lieu événementiel innovant. Le VOG est un véritable temple de l’entertainment sous toutes ses formes !

 

 

Une technologie dernière génération

 

Dans sa salle de plus de 1 000 m² au style futuriste avec son mapping à 360°, ce lieu vous permettra d’immerger vos participants dans un décor grandiose grâce à la projection vidéo sur tous ses murs. Avec une ambiance choisie au préalable et un système de diffusion audio flambant neuf L-Acoustics, l’expérience risque bien d’être parfaite !

 

 

Le VOG fait partie des nouveaux lieux événementiels incontournables de la capitale

 

Il dispose d’une large plage horaire et est privatisable de 9 h à 6 h, avec une capacité de 300 à 1 400 personnes debout. Pour votre confort, vous disposerez également d’un vestiaire, d’un bar ainsi que d’un fumoir.

 

 

#stéphanie #vérif #pantin #93500

À quelques pas du Sacré Cœur dans le Marché Saint-Pierre !

 

Dans ce beau quartier de Montmartre, découvrez un lieu chargé d’histoire avec la superbe Maison de Jean-Marc qui se trouve dans un endroit très calme et qui offre de nombreuses commodités.

 

Ce lieu magique apportera la touche parfaite pour vos événements professionnels et privés.

 

Un lieu unique sur Paris !

 

Cette maison vous propose :

  • Un salon design de 70 m²,
  • Un patio de 50 m²
  • Une terrasse de 200 m²
  • Une cuisine de 20 m²

 

La cuisine-bar d’environ 15 m² communique avec le salon et le patio. Elle est équipée d’un four, de plaques chauffantes et d’un réfrigérateur plus de nombreux accessoires de cuisines.

 

Le 1er étage s’ouvre sur une grande terrasse circulatoire d’environ 200 m² surplombant le jardin/patio. L’ensemble est très ensoleillé et particulièrement adapté pour des cocktails dinatoires ou des petits séminaires.

 

Le plus de la maison ? Elle a appartenu au scientifique Louis Pasteur !

 

  • Adapté pour : Professionnels/Particuliers
  • Volume sonore autorisé : Musique d’ambiance (~65 db)
  • Créneaux horaires adaptables
  • Vidéoprojecteur + écran en supplément sur demande.

 

#stéphanie #vérif #Paris #75018

Le Royal Motteux : l’élégance de ce château renaissance du XVIème siècle

 

C’est en Île-de-France, dans le Sud Seine-et-Marne, à 1 h de Paris, au bout d’une allée de chênes centenaires et loin de l’agitation urbaine, que vous découvrirez tout le charme de ce domaine de réceptions qui fût l’un des lieux de règne du Roi Henri II.

 

 

Classé au titre des monuments historiques français, le Château de Motteux se fond dans un écrin de verdure préservé.

 

Un lieu d’échange et de rencontre, au vert !

 

À votre arrivée au château, accueillis par la nature environnante, prenez le temps d’apprécier la quiétude des lieux et entrez dans une bulle bucolique et intimiste. Exit le lieu de culte un tantinet « poussiéreux », bonjour à la grande bouffée d’air frais d’un décor

extérieur et verdoyant.

 

 

Pour l’accueil de votre mariageanniversaire ou tout autre évènement privé (BaptêmeBar Mitzvah,…) jusqu’à 240 personnes, avec possibilité de couchage dans un cadre idéal !

 

Repas d’affaires, session de formation, conférence, soirée d’entreprise, lancement de produits…, en journée, demi-journée ou soirée, bénéficiez d’un cadre d’exception et d’une équipe dédiée. On vous propose de réaliser votre projet sur-mesure au Royal Motteux.

 

Partez à la rencontre d’un lieu singulier, à l’abri des regards, à la croisée de l’histoire et de la culture, qui donnera un supplément d’âme à vos expositions temporaires (d’art, photographiques…), à vos tournages, ou encore vos shootings privés ou professionnels.

 

Appréciez l’atmosphère paisible et intimiste des lieux et profitez d’un cadre unique

 

La salle de réception Médicis (capacité de 200 invités en format assis et 340 en format cocktail) vous accueillera sans limite d’horaire, jusqu’au petit matin.

 

 

Les enfants pourront profiter du salon Napoléon d’une capacité de 80 invités en format assis et 140 en format cocktail, exclusivement dédié pour apprécier leur repas avec des animations préparées.

 

  • Espaces : Salle de réception, terrasse, jardin, piste de danse, parking, cuisine pour le traiteur, espace cérémonie laïque, jeux/Salle pour enfants
  • Services : Banquet, cérémonie, photographie, musique, décoration, autres…
  • Localisation : A la sortie de la ville, à la campagne.
  • Logements : 5 chalets de 9 couchages chacun, soit une capacité totale de 45 couchages.

 

 

Lieu entièrement privatisable pour l’accueil de tous vos évènements privés et professionnels.

 

#Marolles-sur-seine #stéphanie #seine-et-marne #77130

Ce cadre chargé d’histoire est l’un des plus vieux cabaret de la capitale

 

Cette salle mythique parisienne a fait peau neuve en 2015 pour devenir le Pavillon. Le Pavillon est un lieu familiale situé au cœur du 16ème arrondissement. Il est géré par Alexandre, le propriétaire, passionné par l’événementiel depuis plus de 15 ans.

 

Cette magnifique salle à taille humaine peut se moduler à l’infini

 

Pour répondre à toutes vos demandes et faire de votre événement une vraie réussite, cet endroit est totalement modulable et adaptable à vos envies.

 

 

Un décor raffiné d’inspiration baroque

 

Ce lieu d’exception peut accueillir tous vos événements, professionnels et privés. Étant entièrement modulable, cet espace s’adapte parfaitement à tous vos besoins de réunions et meetings. En effet, la salle vous replonge dans cet univers de cabaret avec ses dorures, ses miroirs, ses fauteuils rouges… tout en se voulant un lieu moderne et original de Paris.

 

Une fois la nuit tombée, le Pavillon Passy se transforme en club pour vos besoins d’organisations de soirées festives

 

 

Il accueille depuis plusieurs années les événements les plus privés et chuchotés de la capitale !

 

Nous nous ferons une joie de vous accompagner dans la concrétisation de votre événement. Notre ambition est de vous garantir un moment inoubliable !

 

#75016 #stéphanie

Localisé dans le quartier du Bois de Vincennes dans le 12 eme arrondissement de la capitale, la Terrasse de Vincennes vous offre un cadre idyllique et champêtre pour recevoir tous vos événements, personnels ou professionnels

 

En parlant du cadre, la Terrasse de Vincennes est un vrai petit bijou : il est tellement cosy qu’on se croirait dans son propre salon, ou dans son jardin !

 

La décoration sobre donne au lieu un côté convivial et chaleureux, idéal pour une soirée d’entreprise ou un cocktail pour vous rapprocher avec vos clients ou de vos amis.

 

Pour rendre votre soirée plus fun, n’hésitez pas à vous servir du baby-foot ou du Molkky laissés à votre disposition !

 

 

Le Chef du bar la Terrasse de Vincennes régalera les gourmets avec ses petits plats traditionnels fait maison, de quoi ravir les papilles de vos convives et leur laisser un souvenir mémorable.

 

La Terrasse de Vincennes vous accueille tous les jours de 10h à Minuit !

 

#75012 #vincennes  #romain

« L’ESPACE RECEPTION DU CIRQUE est un très beau lieu situé dans le 2ème arrondissement face à BEAUBOURG.

 

Il s’agit d’un ancien hôtel particulier du 18ème siècle complètement rénové. Notre premier étage est réservé aux réceptions.

 

 

Nous vous proposons un vaste espace modulable de 150m2 composé d’une belle pièce d’une hauteur sous plafond de presque 6 mètres, et d’une grande mezzanine.

 

Un parking de plusieurs centaines de places est a votre disposition juste à côté.

 

#75004 #paris

 La PETITE PENICHE DE BAGATELLE 75016 est l‘une de nos plus jolies péniches. Elle est ultra équipée avec une magnifique terrasse. Vous aurez  une vue imprenable sur la seine.

 

Située dans le 16ème arrondissement face à bagatelle c’est le lieu idéal pour recevoir ses amis dans un cadre raffiné à l’abri des regards.

 

Ne cherchez plus vous trouverez difficilement mieux en petite péniche pour recevoir jusqu’à 40 personnes très confortablement.

 

Consultez notre visite guidée et notre vidéo pour la reserver dans les minutes qui suivent…. Si elle est encore disponible 8))

 

 

#75016 #bagatelle #boulogne. #paris-ouest. #danse-ok,  #mariage,  #anniversaire, #fête-de-famille, #pacs #séminaire,  #traiteur-libre, #terrasse,  #vue-imprenable,  #plan-d-eau   #vue-imprenable-sur-la-seine  #climatisation   #canapé  #cuisine-équipée #moderne #1500/2000. #2000/2500 #ca1/10 #ca10/20 #ca20/30 #ca30/40 #40/50 #50/60 #60/70 

Notre Yacht le GUSTAVE vous accueille pour mettre en « Seine » votre réception au pied de la Tour Eiffel !

 

 

Nous acceptons les événements professionnels (réunions, formations, lancements de produits, cocktails…) ainsi que les événements privés (mariages, anniversaires, cocktails entre amis, réceptions…). Notre péniche dispose de plusieurs espaces, privatisables seuls ou en groupe.

 

 

Pour les grandes réceptions vous pouvez privatiser l’ensemble de la péniche.

  • Le Grand Salon (75 m2), le Petit Salon (30 m2), le Rez-de-scène (98 m2), l’espace VIP (15 m2) et la terrasse rooftop (100 m2). Pour 250 personnes
  • Le grand Salon (75m2) et le Petit Salon (30 m2) sont privatisables ensemble. Pour 100 personnes
  • Le Grand Salon (75 m2), le Petit Salon (30 m2) et le Rez-de-scène (98 m2) sont privatisables ensemble. Pour 150 personnes
  • L’espace VIP et la terrasse rooftop (115 m2) sont privatisables ensemble. Pour 90 personnes

 

 

Nous travaillons avec des traiteurs partenaires mais vous pouvez venir avec votre propre traiteur si vous le souhaitez. Les salles sont équipées de vidéoprojecteur, d’enceinte, de microphones et d’écrans informatiques.

 

80 places de parking sur place.

 

Accès aux personnes à mobilité réduite (PMR) uniquement sur le Grand salon et le Petit salon uniquement.

 

#paris #75007

L’Atelier Artistique est un loft, bar, restaurant dans le 11ème à Paris !

 

 

Autant dire que cet Atelier est un lieu multifonctions, à la fois un bar lounge réservable, un restaurant privatisable et une salle à louer ! Il est disponible à la location tous les jours entre 19h et 4h pour vos évènements comme les cocktails, les soirées d’entreprise ou pour une conférence et autres séminaires.

 

L’Atelier Artistique est un loft de 450 m2 sur deux étages au sein duquel on trouve un restaurant gastronomique, un bar à cocktails caché à la carte et une danish suite qui est un appartement privé avec roomservice et bar, comme à la maison.

 

L’Atelier Artistique s’implante dans un décor chic et cosy

 

 

Ce lieu jouit d’un cadre élégant, avec une décoration sobre et raffinée, qui vous mettra tout de suite à l’aise, quelle que soit l’occasion. C’est avant tout un lieu agréable où l’on pourra organiser rencontres, lancements de produits, séminaires et notamment un cocktail original et dansant.

 

 

Vous pourrez réserver ou privatiser L’Atelier Artistique pour y organiser vos événements privés ou professionnels. Vous pourrez privatiser la Danish Suite pour vos dîners privés allant jusqu’à 50 personnes, réserver un ou deux espaces si vous attendez plus d’une centaine de personnes ou carrément décider de privatiser tout l’Atelier pour vos événements de grande envergure.

 

#stéphanie #vérif #Paris #75011

Le LOFT DE BASTILLE est un lieu plus qu’original une petite salle de cinéma sera mise à votre disposition.

 

Ce loft complètement équipé situé entre bastille et République vous accueillera dans un cadre convivial et raffiné.

 

Dès la porte d’entrée franchie vous vous y sentirez à l’aise. Un très beau produit.

 

#75003 #Paris

Rencontre avec le raffinement

 

Situé aux portes de Paris, la Villa Factory accueille vos événements privés ou professionnels tels que les séminaires, conférences, dégustations de produit, lancements de produit, mariages, anniversaires, baptêmes cocktails, réceptions, concerts…

 

 

La Villa est une salle de 420 m² en marbre blanc pouvant accueillir jusqu’à 260 personnes assises. Vous accéderez à cette salle par une galerie tout en miroirs permettant de proposer à vos invités un cocktail de bienvenue.

 

Ses grandes baies vitrées offrent une vue imprenable sur son jardin privatif.  Jardin d’environ 50 m² arboré et intimiste, qui vous permet de partager avec vos invités un moment privilégié lors d’une cérémonie laïque ou religieuse ou bien de partager une coupe de champagne.

 

 

Cette villa offre un cadre unique pour sublimer vos réceptions et nous vous accompagnerons dans l’organisation et l’agencement de ce lieu. Notre équipe dédiée vous proposera une sélection de prestataires réputés pour leur savoir-faire (décoration, traiteur, animation) et vous guidera vers les services qui feront de votre rêve une réalité.

#93000 #Bobigny #seine-saint-denis

Nous sommes situés en face du Palais Omnisport de Paris de Bercy, pas loin de la Bibliothèque François Mitterrand

 

Inspirée des anciennes gares lagunaires des années 20, réservées aux usagers des Vapporetti à Venise, la PENICHE AUX BAIES VITRÉES  a été conçue et mise en place sur la Seine pour la réalisation de tous types d’évènements.

 

 

D’une superficie de près de 100 m2, elle vous permet de profiter d’une vue unique à 360° sur la Seine et ses environs, grâce à ses baies vitrées et son balcon extérieur.

 

 

Un parking situé à proximité facilitera l’accès à vos invités.

 

#75013 #paris #devis

Un AIR DE FAMILLE vous propose 2 espaces à privatiser !

 

Créé en 2013 par Charlotte, Virginie et Laetitia, Un Air de Famille est un lieu de vie pour tous, près du Canal Saint Martin, dans le 10ème à Paris.

 

Véritable réinterprétation de la maison de famille autour de lignes épurées, industrielles et de matières brutes avec un mobilier « de campagne ». Cet espace lumineux vous propose une atmosphère familiale dans laquelle il fait bon vivre.

 

Un AIR DE FAMILLE dispose également d’une terrasse sur laquelle il sera agréable de prendre l’air

 

De multiples possibilités grâce à leur adaptabilité. Disposez de tout le matériel nécessaire à votre privatisation (réfrigérateur, évier, micro-ondes, tables, chaises, vidéoprojecteur, paperboard…)

 

Anniversaire, séminaire, exposition, pop-up store, shootingstage, formation, mariage

 

Un espace de 160 m2 disposé en 3 volumes (cuisine, salon, galerie des glaces…), idéale pour vos fêtes de famille, entre amis ou pour un évènement avec du public.

 

L’autre espace de 70 m2 en 2 volumes (l’atelier et le labo), idéale pour des shootings photos, pour des stages ou pour les  formations.

 

Cet espace se veut intimiste et chaleureux, l’endroit parfait pour un événement professionnel ou familial en petit comité.

 

Un AIR DE FAMILLE accueille tout au long de la journée, petits et grands, dans une atmosphère « comme à la maison ».

 

  • 35 couverts dans l’espace restaurant
  • Format séminaire jusqu’à 50 personnes
  • Environ 30 personnes pour les sessions conférence

 

 

#muriel #Paris #75010

Composé de deux anciens ateliers aux volumes exceptionnels réunis en un immense espace de réception, ce Loft peut accueillir jusqu’à deux cents personnes dans un décor insolite et une ambiance chaleureuse.

 

Matériaux nobles, mobilier chiné et souvenirs de voyage côtoient objets design ou détournés et œuvres d’artistes contemporains. L’ensemble offre un joyeux éclectisme et constitue une véritable invitation au voyage…

 

Un décor propice à l’inspiration, à la réflexion mais aussi à la fête : l’espace est modulable et peut s’adapter à tous type d’événement, en journée comme en soirée.

 

Le lieu idéal pour vos réunions de travail ou rencontres professionnelles, et qui enchantera vos collaborateurs, vos clients, partenaires ou prospects…

 

Un décor d’exception pour des shootings mode ou déco,ou encore le tournage de fictions, pubs, clips…

 

#cachan  #val-de-marne #94230

Le Macareux est un lieu entièrement privatisable sur-mesure au cœur de Paris. Pour vos événements professionnels ou privés, offrez-vous un lieu entièrement à vous.

 

 

Sur-mesure, la cave voutée peut accueillir une conférence, une réunion, une projection, un concert, un cocktail, une fête. Comme chez vous, le coin cuisine, salon, bibliothèque et bar avec serveurs.

 

 

Libre de tout amener ou de choisir une prestation d’un partenaire, vous pouvez organiser votre événement à votre guise avec l’ accompagnement des propriétaires.

 

 

Description :

 

  • chaises, tables, canapé
  • sono avec ampli, table de mixage, enceintes, chaîne hifi
  • videoprojecteur et écran de projection
  • wifi
  • micro ondes et plaques

Vous rêvez d’organiser votre anniversaire, dans un lieu cosy, tendance et chaleureux, venez découvrir le Mustang 

 

Ce Lieu unique, offre un espace convivial dont la décoration inspire les années sixties, une architecture de style loft New Yorkais et pub américain, grande hauteur sous plafond et agrémenté des dernières innovations luminaires dignes des plus grandes discothèques.

 

Une terrasse extérieure fermée sur la rue est fournie (180 m² env.) L’établissement est Équipée de matériels sono DJ et jeux de lumières. Écran plat 85 pouces pour projection de photos ou vidéos personnel.

 


Vous pouvez apportez votre traiteur et vos alcools il n’y a pas de droit de bouchon sur les alcools.

 

#Nanterre #romain #92000 #hauts-de-seine

Lieu rare, clos de murs et secrets, le château de Villiers en Essonne, à 47 km au sud de Paris, fait partie de ces endroits de prédilection destinés à rendre des évènements INOUBLIABLES.

 

Vous désirez y célébrer votre mariage ou organiser une fête grandiose dans un château du  5 ème siècle au milieu d’un parc de 17 hectares avec des jardins à la Française ?

 

Le château de Villiers est le lieu qu’il vous faut. 19 chambres et 47 couchages sont également à votre disposition

 

Je suis heureux de vous présenter LE CHATEAU DE VILLIERS, situé à seulement 47 Km au sud de Paris dans le 91 en plein coeur du parc régionnal du Gatinais.  Le Château de VILLIERS est accesible par la nationale 20 ou l’autoroute A6 à moins de 45 minutes de PARIS

 

Le Château de VILLIERS, ancienne forteresse médiévale du XIIème siècle accueillera votre réception, dans le Château, le parc et son Orangerie.  D’une superficie de 350m2 il peut accueillir jusqu’à 250 personnes assises dans un même espace.

C’est pour vous l’opportunité rare de recevoir « comme à la maison » dans un lieu d’exception, avec à votre disposition un lieu en exclusivité totale. Une offre complète pour réunir vos invités l’espace d’une soirée INOUBLIABLE.

 

Entre jardin à la française et forêt, rivière et douves sêches, ce sont 17 ha de parc qui s’offrent à vos invités et constituent le théâtre de cérémonies, vins d’honneur, cocktail… Les vastes espaces du château XVIème et XIXème siècle, et les salons de l’Orangerie permettent d’accueillir 250 personnes assises en repas assis.

 

L’ ORANGERIE, Un espace pour les grandes réception d’un seul tenant

  • Par son ampleur et sa hauteur, l’Orangerie est l’espace du Château de Villiers est dédiée aux évènements de grandes envergures permettant d’accueillir jusqu’à 300 personnes en repas assis.
  • Cette salle de 350 m² d’un seul tenant ouvre directement sur les parterres de la cour d’honneur.
  • Superficie totale et d’un seul tenant : 350 m2
  • Hauteur sous plafond : 4,40 m
  • Ecran et vidéoprojecteur intégré
  • Chauffage réversible (chaud / froid

 

LA RESTAURATION :

  • Nous vous offrons la possibilité de choisir l’un de nos 6 traiteurs référencés ou de faire intervenir un traiteur extérieur selon modalités spécifiques (accord du Château, respect du cahier des charges, et participation forfaitaire 10€/invité).
  • Vos boissons alcoolisées pourront être fournies par vos soins sans droit de bouchon.

 

HEBERGEMENT (En option) :

  •  Nous disposons de 21 chambres (soit 52 couchages). La réservation de chambres permet aux invités hébergés, de profiter des espaces jusqu’au lendemain 12h. Un petit déjeuner leur sera servi au Château.

 

L’ORANGERIE Avec le mobilier d’intérieur suivant :

  • 200 chaises napoleon blanches,
  • 25 tables de 150,
  • 9 buffets de 200 x 80,
  • 3 portants et cintres,

Personnel :

  • Un régisseur d’événement présent de A à Z,
  • Un Gardien de parking la nuit de la réception depuis l’arrivée des invités jusqu’au départ des invités et prestataires ,
  • 1 placier au-delà de 150 invités,

Technique :

  • VIdéo-déoprojecteur Christies 5500 lumens et écran4x3 dans Orangerie
  • Ecran lecteur dvd dans les Coches,

 

Eclairage

  • intérieur et de mise en valeur des exterieurs,

 

Chauffage

  • Dans le château et chauffage réversible dans les Coches et l’Orangerie,

 

Nettoyage

  • Avant et à l’issue de la réception,

 

Mise à disposition :

  • De la cour d’honneur 
  • Du salon des coches
  • Des 4 salons du château
  • D’un parc de 7 hectares.

 

OPTIONS :

  • Cérémonie religieuse (ouverture des espaces à 12h, 160 chaises extérieur) arrivée à midi 190 chaises + sonorisation : 1500€ TTC
  • Extension du lieu le lendemain de 12h à 17h : 2000€ TTC
  • Forfait 22 chambres (52 couchages) forfait les 22 chambres 52 couchages (doubles, triples et familiales) avec réouverture du château entre 9h et 12h avec petit déjeuner 3520€ TTC

 

Toutes nos chambres sont équipées de bain et ou douche, wc. Le linge est fourni (draps et serviettes). Notre capacité maximale est de 52 couchages dont :

  • 1 chambre triple familiale (3 lits simples ou 1 grand lit et 1 lit simple)
  • 2 chambres quadruples familiales (2 chambres et une même salle de bain)
  • 19 chambres de 2 personnes : 9 sont aménagées en grand lit et 10 en lits jumeaux . Les lits jumeaux 3 lits supplémentaires d’appoint (pliants) sont à disposition pour des enfants ou jeunes adolescents.
  • 40€ en supplément par lit d’appoint

 

AUTRES OPTIONS :

  • Heures de montage ou démontage complémentaire 200 € à définir
  • Heures d’exploitation complémentaire 500 € à définir
  • Feu d’artifice : pluie d’étoiles, durée 7 minutes 1 440 €
  • Option sonorisation de la cérémonie 564 €
  • Prestation Dj son + éclairage 1 020 €
  • Mobilier d’extérieur : 5 ensembles table blanche 120 cm avec 5 chaises et parasols Jour J et J+1 40 €

 

À LA CARTE :

Prestations proposées en option « tout compris, à la carte » en complément de la location classique:

  • Restauration
  • Décoration
  • Mobilier spécifique
  • Photographe, vidéaste
  • Prestation DJ ou orchestre, toutes formations musicales
  • Garde ou animation enfants
  • Véhicules rétro et de prestige, arrivée en hélicoptère, calèche
  • Feux d’artifices

 

L’équipe du CHATEAU DE VILLIERS vous propose un accompagnement à la carte dans les préparatifs de votre événement : de la location simple du lieu à des solutions à la carte via un réseau de partenaires trié sur le volet (restauration, animation, décoration, photographe…)

N’hésitez plus et choisissez la vie de Château le temps de célébrer votre événement.

 

NOTRE SAVOIR FAIRE :

Toutes les solutions sont proposées depuis les incontournables jusqu’au plus insolites Nous consulter pour toutes prestations sur mesure : Location de véhicules de prestige, calèches, arrivée en hélicoptère, orchestres, Faux serveur, barman jongleur, …

 

#cerny  #essonne #91590  

Le Relais de la Benerie, ferme templière du XVIème siècle

Ce vaste domaine de charme, donnant à vos réceptions une ambiance chic et champêtre, assure depuis des décennies des prestations à la fois complètes et sur-mesure pour répondre à toutes vos attentes, grâce à son équipe professionnelle et expérimentée.

Ses vastes espaces verts et fleuris, ses pierres et poutres apparentes dans cet écrin de nature, garantissent le dépaysement et l’évasion chèrent à nos clients.

Passez les portes du Relais de la Benerie et laissez le charme de cette bâtisse agir sur vous. Vous serez séduit par sa vaste cour intérieure, ainsi que par l’impressionnante et accueillante bâtisse atypique. 

 

La Benerie met à votre disposition 4 salles de réception

 

Majestueuse ferme rénovée du XVIème siècle, ce domaine de réception – traiteur abrite en son sein, 4 salles de réception pour vos événements : La Grange de 400 m², La Bergerie de 150 m², l’Ecurie de 60 m² et la Crêperie de 50 m².

 

La Benerie peut accueillir de 25 à 300 personnes. Nous vous donnons accès à nos salles dès le matin, ce qui vous permettra de faire votre décoration et votre mise en place.

 

Durant les beaux jours, vous trouverez sur les pelouses, ou dans la cour paysagée, des parasols et autres équipements vous permettant de réaliser votre cocktail à l’extérieur.

 

Nous accueillons également vos événements professionnels

 

Vous organisez un séminaire au vert, une réunion plus conventionnelle, vous souhaitez une animation pour dépayser et fédérer vos collaborateurs….? Là encore, notre savoir-faire, couplés à notre réseau de partenaires pourront répondre à tous vos besoins.

 

Pour vos événements privés ou professionnels nous mettons à votre disposition nos hébergements qui se trouvent à l’étage sur l’ensemble du domaine. De 9 h à 10 h 30, un petit déjeuner continentale vous sera servi.

#stéphanie #essonne #limours #91470

Situé au fond d’une cour pavée dans le quartier de Bastille, le Loft Bastille est idéalement localisé en plein cœur de Paris pour recevoir vos évènements

 

Parfaitement adapté à l’organisation d’évènements comme les réunions, showrooms, journées de formation, séminaires et castings. Vous pouvez y réserver un espace pour accueillir vos collègues et collaborateurs dans un espace design, coloré et en plein cœur de Paris. Vous pourrez facilement y accéder avec les transports avec les lignes 1, 5 et 8 du métro jusqu’à la station Bastille.

 

 

Le Loft Bastille propose un espace design et épuré de 100 m², avec deux bureaux séparés, et a été conçu pour avoir le minimum d’impact sur l’environnement ; tout en vous offrant un cadre optimal à la réception de vos évènements. Dans un premier temps grâce à une utilisation d’énergie totalement écologique et renouvelable, un recyclage des bio déchets en composterie et du matériel d’entretien bio. Mais aussi avec son mobilier coloré et son plafond de 3m30 de hauteur permettant une luminosité naturelle inégalable.

 

Vous pourrez y organiser tous vos évènements, aussi bien professionnels que privés, tables et chaises pourront être disposées selon vos demandes

 

Vous aurez également la possibilité de profiter de la cour si vous le souhaitez. Ainsi, vous pouvez y convier vos partenaires pour une réunion ou pour un cocktail festif.

 

 

Venez découvrir le Loft Bastille en choisissant parmi les formules mises à votre disposition, ou en privilégiant une privatisation sur mesure de ses locaux.

 

Vous aurez accès une salle de réunion, des bureaux de passage, ainsi qu’à tous les équipements et outils technologiques les plus performants

 

#75011  #bastille #paris

À proximité du métro Bonne Nouvelle, le Studio est au centre de Paris et offre l’avantage d’être très facile d’accès (lignes 8 ou 9) !

 

Ce loft vous offre un cadre idéal pour vos évènements professionnels. Au cœur des Grands Boulevards, organisez vos journées d’études, vos séminaires ou encore vos lancements de produit dans ce loft design !

 

 

Avec une salle de 110m2, le Studio dispose d’un espace modulable et personnalisable qui se plie à vos besoins.

 

Avec une décoration alliant briques rouges apparentes, vélo accroché au mur et lustre en forme de nuage, vous serez surpris par l’atmosphère originale et créative de ce lieu.

 

Le Studio a également une spécificité qui sort du commun, avec une estrade d’angle en bois recyclé, vous pourrez créer un espace de détente, ou en profiter pour diriger plus efficacement vos réunions, comme le faisait autrefois votre maîtresse d’école !

 

 

Particulièrement appropriée pour vos réunions ou brainstormings, ce loft du 2 ème arrondissement peut également accueillir vos cocktails ou journée d’études.

 

Il met également à votre disposition un service de restauration, et vous autorise à apporter votre propre nourriture et boissons grâce à la cuisine équipée présente sur place. Sur devis ou formule, vous pourrez donc profiter de planches et tapas, d’un repas assis ou encore d’un cocktail dînatoire dans un espace épuré très moderne.

 

 

Le Studio vous propose plusieurs formules de location et est réservable tous les jours de 8h à 23h (fermeture à 18h le dimanche). Cet espace de travail peut accueillir jusqu’à 60 personnes. Vous pouvez choisir une formule (cocktail, cocktail premium, journée, journée d’études) pour faciliter l’organisation de votre événement.

 

Vous pouvez réserver le loft ou la cuisine, mais aussi les deux ensemble pour une expérience encore plus unique dans un cadre moderne en plein cœur de la capitale.

 

#75002 #Paris #julien

Dans cet endroit incroyable, vous pourrez profiter d’une décoration végétale des plus verdoyantes

 

Installé sur une péniche de 600 m2 sur les bords de Seine, à proximité du 17ème arrondissement, l’Espace Réception Polpo est un lieu unique et atypique. Cette barge à quai dispose d’une large terrasse avec une vue panoramique sur la Seine. La décoration végétale est reposante et dépaysante.

 

Une plage privée de 270 m² de sable est également disponible pour donner un air de vacances à vos réceptions  : barbecue, cocktail, beach party…

 

En privatisation partielle ou totale, nous répondrons exactement à vos attentes 

 

Situé Pont de Levallois, dans les Hauts de Seine non loin de Paris, l’Espace Réception Polpo est le lieu idéal pour vos événements festifs, privés ou professionnels, jusqu’à 500 personnes : séminaire, soirée dansante, after-work, réunionmariageanniversaire, baptême…

 

Embarquez pour une soirée d’exception et profitez d’un coucher de soleil au bord de l’eau avec vos collègues ou votre famille.

 

Repas Assis

• Restaurant : 320 personnes
• Espace Babord : 100 personnes
• Espace Tribord : 40 personnes

Cocktail

• Restaurant : 450 personnes
• Mezzanine : 15 personnes
• Espace Babord : 100 personnes
• Espace Tribord : 40 personnes

Conférence

• Restaurant : 220 personnes
• Espace Babord : 100 personnes
• Espace Tribord : 30 personnes

 

#levallois-perret #stéphanie #vérif #92300 #hauts-de-seine

Un lieu historique de la Région Parisienne

 

La vocation première du Pavillon Royal n’a pas toujours été de recevoir des évènements professionnels. Différentes activités s’y sont succédées selon les époques, façonnant les espaces et offrant au Pavillon Royal son caractère unique et emblématique. Après un travail important de recherche patrimoniale réalisé par l’Agence Pierre-Antoine GATIER, Architecte en Chef des Monuments Historiques, une refonte complète a été entreprise afin de rendre au Pavillon Royal ses lettres de noblesse.

 

 

L’idée centrale du projet repose sur 2 piliers : D’une part, la restauration à l’identique de la partie historique du lieu, afin de mettre en valeur les bâtiments d’origine dans leur environnement. D’autre part, l’intégration subtile aux espaces de la modernité sous toutes ses formes.

 

Le Pavillon Royal Eiffel se compose de 3 espaces distincts

 

Avec des surfaces entièrement modulables, bâti sur 5 hectares de terrains verdoyants et face au Grand Lac inférieur du Bois de Boulogne, ce lieu propose de multiples possibilités, nous vous proposons le 1er étage, totalement équipé : Wifi fibre optique, vidéo projecteur, sonorisation, micros, climatisation réversible pour 300 personnes maximum.

 

 

Idéalement situé à Paris, cet espace prestigieux est le lieu d’accueil idéal pour ce jour de célébration. Entièrement rénovée, la salle de réception dotée de grandes baies vitrées vous permet de profiter d’une jolie vue sur le lac du Bois de Boulogne.

 

Les terrasses sont à votre disposition pour votre cocktail ou le spectacle d’un feu d’artifice. Une gastronomie conçue sur mesure viendra sublimer votre diner, avec des accords mets et vins délicats.

 

#75016 #paris

Le Loft flottant de Boulogne et son roof top, un lieu très demandé par nos clients. C’est l’un de nos meilleurs rapports qualité prix !

 

Notre loft flottant a du succès, de par sa localisation mais également son équipement complet. Notre bateau peut recevoir jusqu’à 50 personnes, ce qui est un plus pour ce genre de péniche conviviale et totalement équipée.

 

 

Notre loft flottant est situé dans l’Ouest parisien à Boulogne, presque en face de ce magnifique bâtiment qu’est la Seine Musicale.

 

 

C’est un des rares lieux à vous proposer un rooftop de 90 m2 et… Sans vis à vis !

 

 

Un espace intérieur de 120 m2 complètement équipé accueillera vos évènements festifs, pour danser sur les rythmes de votre choix, toute la nuit si vous le désirez, avec son grand rooftop de 90 m2 !

 

 

Un grand parking à 1 mn pourra accueillir tous vos invités véhiculés et, pour les non-véhiculés, nous sommes à 200 m du métro Pont de Sèvres. C’est l’endroit idéal pour un anniversaire ou une fête de famille.

#boulogne  #stéphanie #vérif

La Grotte du Sentier, un lieu événementiel et culturel atypique
Nous vous accueillons en plein cœur du quartier du Sentier en sous-sol avec une surface totale de 100 m2.

Vous trouverez une grande salle voûtée ornée de pierres, pouvant accueillir tous types d’évènements : anniversaire,  fête entre amis, conférence, réunion, projection, concert, cocktail, soirée dansante, etc.
L’espace du rez-de-chaussée, intimiste et convivial, vous propose un salon, une bibliothèque et un bar avec des serveurs, dans une ambiance « comme à la maison ».
Vous restez libre de tout amener pour faire la fête ou alors de nous confier la charge de l’organisation. Pas de droit de bouchon ou de fourchette pour ce lieu.
#75002  #potentiel #stéphanie #vérif #75002 #paris

La Terrasse de Claire, un cadre chic et contemporain

 

Située à une vingtaine de minutes du Sud de Paris, La Terrasse de Claire vous accueille toute l’année dans au bord de la Marne.

 

 

Dans cet établissement subdivisé en deux espaces, vous pourrez y organiser aussi bien des événements privés que professionnels. Un anniversaire, une soirée d’entreprise, un mariage tout y est donc possible !

 

Un superbe espace à offrir à vos invités 

 

Une salle exceptionnelle, avec ses larges baies vitrées elle offre une vue splendide sur la Marne de sa terrasse.

 

 

Avec cette salle de 120 m2 et une terrasse de 41 m2, l’endroit est vraiment idéal et le cadre magnifique. Cette terrasse en prolongement de la salle rendra votre évènement inoubliable.

 

 

Le lieu dans sa totalité peut accueillir jusqu’à 100 personnes en format cocktail et met à disposition tout son mobilier (hors nappages et décorations).

 

 

C’est vraiment un lieu parfait !

 

La Terrasse de Claire est donc un lieu entièrement modulable qui s’adaptera à toutes les ambiances que vous imaginerez et, avec ce superbe espace extérieur, vos invités seront complètement charmés ! De plus, la Terrasse de Claire peut vous accueillir jusqu’à 4h du matin. N’attendez plus, demandez votre devis !

 

#saint-maur-des-fossés  #val-de-marne #94100  #Stéphanie correction

Le Loft Privé est « LE » lieu idéal et rêvé pour l’organisation de votre évènement

 

Que cela soit pour vos ateliers, séminaires, soirées, démonstrations, animations, repas, anniversaires, mariages…. En plein cœur du quartier de la Bastille, Le Loft Privé est un espace évènementiel confidentiel et très modulable.

 

 

Le concept, c’est Hervé Vermeersch qui l’a crée, étant architecte d’intérieur depuis 25, ce projet lui a permis de réaliser ses envies : avoir toujours de nouveaux projets et créer de espace de toute pièce. Là pour le coup il est gâté ! L’idée lui est tout naturellement venue lorsque pour une amie il est parti d’un espace vide pour réaliser une exposition. Aujourd’hui il vous fait profiter de ses talents à travers LIEU PRIVE.

 

 

Il vous permettra très bien d’organiser vos dîners, déjeuners privés (jusqu’à 50 personnes assises) mais également vos expositions, soirées privées, conférences … Sa capacité d’accueil est de 10 à 150 personnes.

 

 

Sur une espace de 250 m2, l’établissement est composé d’une entrée, d’une salle de réception, d’une salle audio-vidéo, d’une piste de danse, d’un petit salon et d’un spa et d’un porche couvert.

 

#75011 #paris

Offrez-vous une croisière sur la seine !

 

 

La guinguette pirate a participé à certaines des plus belles fêtes de Paris. Notre lieu exceptionnel offre tout ce dont vous aurez besoin pour organiser votre événement. Nous proposons que ce qui se fait de mieux à nos clients, avec un large choix de menus personnalisables et de nombreuses possibilités de décoration.

 

 

La guinguette pirate a participé à certaines des plus belles fêtes de Paris. Notre lieu exceptionnel offre tout ce dont vous aurez besoin pour organiser votre événement. Vous pourrez vous déplacer sur la seine et choisir l’emplacement de votre choix pour vos événements et soirées privées.

 

 

​Notre établissement de 250m2 vous accueille pour vos événements privés et professionnels. D’une capacité de 200 personnes, vous aurez la place nécessaire pour y convier l’ensemble de vos invités.

 

Du côté du matériel, nous vous proposons un paper board et un vidéo projecteur pour vos événements.

 

#paris #75012

Située à près de la forêt de Rambouillet, la MAISON DE JULIE est un lieu hors norme et hors du temps.

 

Lorsque vous arriverez dans cette superbe villa moderne en plein milieu d’un bois, vous serez d’abord séduit par le silence et ensuite par les volumes de cette magnifique demeure. Ici tout est parfait ! C’est le lieu idéal pour un tournage, un shooting photos, ou un diner entre amis en petit comité.

 

#adainville #78113 #yvelines 

Situé en plein cœur de Paris dans le 11ème arrondissement, ce petit bar animé, cosy et tendance est l’endroit idéal pour un anniversaire entre amis

 

Ce lieu plein de charme avec son mobilier en bois brut, son bar central, ses gros canapés en cuir et sa terrasse en font un coup de cœur de Magnolia for Event. Vous pourrez bien entendu y passer votre musique et même venir avec votre gâteau d’anniversaire.

 

Pour finir, une terrasse d’une vingtaine de places pourra accueillir vos amis fumeurs.

 

C’est un lieu entièrement privatisable l’endroit parfait pour une soirée réussie.

 

#75011 #lisa #Paris

L’ESPACE MAC MAHON est situé à 100 mètres de la place de l’étoile.

 

C’est une magnifique cave voutée en sous sol de 110 m2 totalement équipée avec un bar privatif et une sonorisation digne d’un clubbing professionnel.

 

Nous y recevons tous types d’évènements mais le lieu sera idéal pour organiser un afterwork, un anniversaire, une soirée d’entreprise comme un cocktail professionnel ou encore une soirée étudiante !

 

#75017 #paris

Le Sof’s Bar se situe près de Sentier dans le 2ème arrondissement de Paris

 

C’est le premier bar en France à accepter la monnaie Bitcoin, le Sof’s Bar a un temps d’avance !

 

Dans ce bar underground de Montorgueil se mêlent touristes et habitants du quartier. Au programme, une carte de cocktails à prix très abordables, une sélection de bières et whiskies artisanaux, un sound system de qualité avec des playlists éclectiques et de bon goût !

 

Situé au sein de la rue Saint-Sauveur, ce bar atypique vous accueille pour des afterworks entre amis, pour y découvrir et déguster de superbes cocktails.

 

Vous pourrez aussi venir y assister à des nombreux matchs de football en sirotant une petite bière entre passionnés.
Notre lieu est totalement privatisable.

#75002  #Paris

Ne manquez pas ces moments insolites la tête dans les nuages !

 

Une vue à 360° sur tout Paris, une carte bien travaillée et une décoration aussi jolie que chili, le bar sur le toit de notre hôtel parisien a tout pour séduire les Parisiens et les voyageurs du monde entier en quête d’expériences !

 

L’hôtel dont tout le monde parle au style résolument Mad Men signé Festen Architectures, et fondé par les jeunes entrepreneurs à succès Louis et Anouk Solanet, inaugurent leur rooftop qui domine Paris qui fait vibrer le quartier.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Roof top du 9ème, avec sa vue à 360° imprenable sur les toits de Paris, saura répondre pleinement à vos envies

 

Etalé sur 100m2, ce nouvel hot spot haut perché, a élu domicile  face au Sacré-Cœur. peuplé de figuiers, d’arbres à soie, de vignes citadines.

 

Une soirée entre amis ? Une occasion particulière à marquer d’une pierre blanche ? Une rencontre professionnelle à organiser ? C’est le lieu idéal pour des événements qui sortent de l’ordinaire.

 

Avec son bar haut perché, c’est le rendez-vous du plus beau spot apéro de l’été

 

De mai à septembre, que vous souhaitiez un cocktail dinatoire ou une grande table au-dessus des toits de Paris, notre équipe est à votre écoute pour créer des moments sur-mesure et écrire ensemble l’histoire de ce lieu.

 

Pour combler les petites faims, une sélection de bouchées maison est proposée, alors n’hésitez pas, et laissez-vous tenter par ce sublime espace.

 

 

Offrez-vous une expérience inoubliable en privatisant notre Rooftop pour un événement professionnel ou l’organisation d’une soirée spéciale avec vue sur tout Paris.

Cependant, les prestations DJ sont non autorisées sur l’espace mais néanmoins, vous aurez la possibilité de prévoir une ambiance musicale.

#75009   #stéphanie #vérif #Paris

Bienvenue au Loft du 8ème, dans un immeuble du XIXème siècle, qui vous ouvrira ses portes à l’occasion de vos événements privés et professionnels :

 

 

Nous vous offrons un cadre élégant et design pour accueillir vos invités.  Un lieu hors du commun en plein cœur du 8ème arrondissement, au sein d’un immeuble Haussmanien datant du XIXème siècle, le Loft du 8ème vous accueille dans un cadre luxueux pour tous vos événements. C’est en tout 220 m² d’espace de réception qui vous seront mis à disposition pour accueillir vos invités. Nos salles sont également adaptables à toutes les configurations que vous voulez : Réunion de famille, anniversaire, cocktail, évènement d’entreprise…

 

 

L’authenticité du lieu est préservée notamment grâce à certains atouts comme, son parquet en chêne, ses cheminées ou encore les moulures.  Ses trois espaces avec 4 mètres de hauteur sous plafond et son balcon éclairé de 10 mètres de longueur vous permettent de profiter au maximum de l’espace design et épuré. Un balcon de 10 m² vous est accessible pour prendre l’air.

 

 

l’équipement mis à la disposition a été soigneusement choisi pour vous assurer le meilleur résultat possible, notamment avec un son d’acoustique remarquable grâce à ses 10 enceinte Bose mais aussi, vidéo projecteur, laser (jeux de lumière), mobilier, micro, ordinateur, vaisselle et vasque à champagne.

 

#75008  #paris

Le Loft d’Artiste réinvente tous vos évènements d’entreprise. Facile à trouver, l’établissement de Saint-Ouen se voit comme un endroit idéal pour recevoir vos collaborateurs ou vos clients.

 

Un authentique atelier intimiste, cet établissement est accessible via la ligne 13 du métro de la capitale qui vous déposera à la station Marie de Saint-Ouen.

 

 

Baigné dans une atmosphère zen et cosy, le Loft d’Artiste s’installe dans un bâtiment construit des mains d’un artiste contemporain

 

Avec une capacité de 250 personnes, cette salle de location de Seine Saint Denis convient à tous vos standards. Le cadre ne vous laissera pas indifférent. Une décoration contemporaine et originale saura ravir vos invités. Qu’il s’agisse d’une location en soirée, demi-journée ou journée, des prestations sur mesure vous attendent auprès de ce charmant établissement

 

 

Pour le bon déroulement de vos projets, vous aurez accès à une connexion Wi-Fi. Du matériel de sonorisation et de projection reste également disponible sur place.

 

Cadre convivial, service exceptionnel, quoi de mieux pour impressionner vos convives lors d’un évènement d’entreprise, d’un cocktail ou d’un évènement d’entreprise ?

 

Le Loft d’Artiste et sa magnifique galerie d’art vous ouvrent ses portes tous les jours.

 

#saint-ouen #seine-saint-denis #93400

Changez 5 ambiances dans la même soirée sans vous déplacer!

 

 

On commence la soirée en douceur sur les canapés de l’espace Bar en contemplant le ciel à travers la verrière du plafond. Vous pouvez même jouer du piano pour impressionner vos amis ou collègues.

 

Se réunir, se restaurer…

 

 

L’apéro terminé, il est temps de passer dans le deuxième espace. Un buffet ou un repas assis peuvent y être servis. Dans la journée, c’est une salle idéale pour une réunion, présentation, séminaire…

 

Patiner, s’amuser…

 

 

Danser, chanter…

 

Personne n’a encore regardé derrière le rideau ? On protège le secret pour garder la surprise ! C’est parce que derrière le rideau se cache une patinoire synthétique avec de véritables patins (pointures du 26 au 48 !). Et pour ceux qui hésitent à emprunter la glace (synthétique, mais on vous rassure, très glissante), une partie d’air hockey s’impose !

 

 

Le meilleur pour la fin ?

 

La dernière salle, juste après un petit espace repos (eh oui, le sport, c’est fatigant), est dédiée à la musique en hommage aux studios d’enregistrement qui se trouvaient ici auparavant.

 

Endroit parfait pour de petits concerts privés, soirée DJ et des combats amateurs sur RING avec l’encadrement d’un pro !

 

#94300 #val-de-marne #Vincennes 

Ouvrir le chat
💬 Besoin d'aide ?
Bonjour, avez-vous des questions ?