menu button
C’est dans un cadre bucolique que la FERME GAREL a le plaisir de vous recevoir pour l’organisation de votre réception.
Offrant une vue imprenable sur un superbe écrin de verdure, le site est à votre disposition pour célébrer votre cérémonie de :
  • Mariage,
  • Anniversaire,
  • Baptême,
  • Cérémonie laïque,
  • Séminaire.
L’établissement propose 2 salles indépendantes (une grande et une plus petite), séparées par une distance de 1 km sur un territoire de 14 ha.
Avec la petite salle, vous disposez également d’un espace extérieur sous arches, idéal pour réaliser vos cocktails ou vos vins d’honneur.

Chacune des salles propose un parking pouvant contenir 400 et 130 voitures. L’intégralité du lieu étant sous surveillance, la sécurité de vos véhicules est assurée.

#78111 #yvelines #Dammartin-en-Serve

Vous souhaitez célébrer votre union dans un lieu calme, à la campagne, au milieu de la nature, avec un charme naturel qui vous donnera l’impression que vous serez seuls au monde avec tous vos proches ?

 

Alors la Ferme du Genièvre est faite pour vous.

 

Cette ferme du 18ème siècle et sa grange réaménagées vous proposent un cadre bucolique magnifique et de caractère qui enchantera tous vos convives, qui se remémoreront de ce jour magnifique pendant de très nombreuses années.

 

Espaces et capacités :

 

La salle est composée de deux espaces, chacun pouvant accueillir 120 personnes assises avec, au rez-de-chaussée un espace supplémentaire réservé pour le cocktail et pour danser.

Elle est en entourée de grandes verrières qui apportent une très belle luminosité et offrent une vue plongeante sur la nature et les animaux de la ferme dont certains sont en liberté.

 

Vous pourrez également profiter de l’étage de 120 m² pour y organiser, indifféremment, le repas, le cocktail ou bien une cérémonie. Cet espace de caractère, qui présente de très grands volumes, est sécurisé et peut aussi constituer un espace dédié aux enfants. La salle s’ouvre sur un parc arboré de 2 hectares clos sans aucun vis à vis.

 

Logement :

 

Le domaine dispose d’une offre de logement comprenant cinq chambres offrant un total de 12 couchages. Grâce à cela, vous pourrez arriver quelques jours avant votre union pour préparer les lieux ou, au contraire, rester quelques jours après la fin des réjouissances pour profiter de vos proches venus de loin pour le plus beau jour de votre vie.

 

A proximité, à 3,5 km, plusieurs gîtes sont disponibles d’une capacité totale de 26 personnes. La zone hôtelière de Rambouillet est à 8 km (8 minutes en voiture). La plupart des chaînes hôtelières y sont implantées. Un système de navette peut être mis en place.

 

#78660 #yvelines #prunay-en-yvelines

Situé en bord de Seine, Le Manoir Coudray vous propose un site original et délicieusement romantique !

 

Situé à 35 mn du Sud de Paris sur les bords de Seine, Le Manoir Coudray vous transporte dans un univers complètement dépaysant, avec sa décoration raffinée, ses cheminées et son parquet, sans oublié qu’il est situé dans un parc de 14 000 m² avec ses arbres et ses buis centenaires, tout cela vous séduira à coups sûrs ! 

 

L’enchantement des couchers de soleil sur la Seine et la beauté de son parc sur près d’un hectare et demi fera frémir vos sens. Dans une circulation rotative, toutes nos salles ont des accès directs à la terrasse qui offre une vue panoramique sur le fleuve où vous pourrez contempler le passage de péniches, voiliers, skieurs nautiques : un spectacle dépaysant et rare si près de la capitale !

 

Plusieurs espaces à votre disposition

 

Pour accueillir vos hôtes, la salle avec sa véranda est climatisée et propose une superficie de 205 m². Vous recherchiez des espaces ouverts sur l’extérieur ? Même par mauvais temps ? Optez soit pour la terrasse couverte et chauffée pouvant accepter jusqu’à 200 personnes en cocktail ! Ou encore le parc qui fait face au manoir. Une alcôve formée par trois immenses arbres centenaires sera le théâtre de vos cérémonies où vos invités, à l’instar des mariages à l’américaine, pourront apprécier l’émotion de ce moment à l’ombre.

 

Le site est calme et dépaysant à 30 minutes de Paris, idéal aussi bien pour y organiser votre journée de travail (séminaire, time building…) que vos réceptions privées (mariage, baptême, anniversaire, vin d’honneur..). De plus, c’est vraiment un cadre parfait pour votre album photo !

 

Le Manoir Coudray vous est réservé en exclusivité et vous permet d’accueillir de 40 à 250 personnes :

  • La salle d’une surface de 210 m² offre une capacité de 160 personnes.
  • 2 salons de 40 m² chacun.
  • 1 terrasse sur Seine abritée et chauffée de 170 m² avec vue panoramique sur la seine (180°) .
  • Parc arboré de 3000 m² pour les cocktails avec parasols et tentes.

 

#91830 #essonne #Le Coudray-Montceaux #stéphanie #vérif

Situé avenue Pierre-Mendès France à deux pas de la Cité de la Mode et du Design, Le Loft I Fratelli est un lieu unique dans le 13 ème arrondissement de Paris. Vous pourrez y organiser vos événements privés et professionnels.

 

Si vous souhaitez épater vos invités, Le Loft I Fratelli est fait pour vous !

 

Découvrez un espace spacieux et bien agencé. Vous apprécierez son cadre pensé un comme un loft new-yorkais avec ses briques aux murs et ses grandes baies vitrées. Le Loft I Fratelli bénéficie d’une magnifique terrasse ainsi qu’un espace dj à l’étage.

 

Il est l’endroit idéal pour un cocktail d’entreprise ou une soirée dansante. Ce loft peut accueillir de 60 à 350 personnes pour une soirée riche en émotion !

 

Grâce à du matériel de projection et de sonorisation, vous pourrez défier vos amis au karaoké ! Rejoignez le quartier de Gare de Lyon avec la ligne 6 station Quai de la Gare, les lignes 5 et 10 station Gare d’austerlitz ou enfin les lignes 1, 5 ou 14 jusqu’à Gare de Lyon.

 

Vous pourrez profiter de la grande terrasse et de l’installation d’un barnum exclusivement pour votre groupe en cas de mauvais temps.

 

#75013  #paris

Le Château de Farcheville est un « château considérable » dit de plaine (deux seulement en France) construit en 1291 par le Baron de Milly, Hugues II de Bouville, chambellan de Philippe le Bel

 

Venez célébrer votre événement dans notre Orangerie de 600 m², pouvant accueillir jusqu’à 450 convives assis. Cette belle Orangerie est toute équipée, dotée d’une vue imprenable sur le Château et idéale pour réunir vos proches ou encore vos collaborateurs.

 

Il est possible de louer l’Orangerie seule ou de louer l’ensemble du domaine pour vos événements

 

Ce château médiéval, à seulement 45 minutes en voiture de Paris, a gardé toute la puissance et la force de l’époque des chevaliers et traversé une grande partie de l’histoire pour aujourd’hui, plus somptueux et imposant que jamais, vous offrir la possibilité d’organiser vos plus belles réceptions .

 

Le château de 6000 m² fut entièrement rénové par le producteur Jean Chalopin, qui en voulant préserver l’histoire nous transporte du XIII siècle a la révolution, créant un lieu magique ou luxe et confort s’harmonisent a merveille. En réalisant son rêve, le producteur a su combiner histoire et modernité et porter un regard différent sur le moyen age . en effet, le contraste entre la simplicité et l’authenticité du moyen age et la modernisation haut de gamme du lieu font du Château de Farcheville un endroit unique.

 

Ainsi tous vos événements sont envisageables au château: privatisations, mariages, séminaires, célébrations, baptêmes, communions et tournages.

  • Le château dispose de 20 chambres dont 13 suites.
  • Une chapelle classée,
  • Une boulangerie,
  • Une grande salle de restaurant / réception,
  • 12 salons de 16 places chacune,
  • Un bar 1930,
  • Trois cuisines dont une professionnelle,
  • Un salon de thé médiéval,
  • Une cave a vins / dégustation,
  • Un jardin paysagé de 10 hectares,
  • Un parc de 10 hectares
  • Un étang 10 hectares,
  • Un bois de 250 hectares.
  • Un théâtre / cinéma avec une scène et un écran géant (25 places assises).
  • Un cours de tennis
  • Un terrain de boules, tennis de table, billard.
  • Centre équestre et golf a proximité.

 

#91880 #essonne #Bouville 

Le Poséidon est un superbe établissement flottant de 700 m² privatisable du lundi au dimanche dans le cadre de l’organisation d’événements sur-mesure privés et professionnels

 

 

Il comprend en plus d’un pont supérieur de 380 m², une cuisine permettant d’organiser un véritable service de restauration ainsi que 25 cabines doubles toutes équipées de douches lui permettant d’accueillir les convives souhaitant dormir sur place et d’organiser des croisières étendues.

 

La capacité en cocktail est de 245 personnes et en assis en tables rondes de 180 personnes

 

 

Nous acceptons tous les événements, anniversaires, mariages, réceptions familiales mais aussi des séminaires, des formations et des journées d’étude.

 

 

Entièrement rénové, c’est d’un bateau tout neuf que vous profiterez pour votre événement !

 

#75013  #paris 

L’Hôtellerie de Villemartin, bâtisse de caractère du XVIIIème siècle au sein d’un parc fleuri de 11 hectares vous accueille pour vos plus beaux événements personnels (mariages, soirées, baptêmes…) et professionnels (séminaires, réunions CE, colloques…).

 

Nous mettons à votre disposition 5 espaces de réunion pouvant accueillir de 10 à 150 personnes. Les différents salons offrent un cadre avec une très belle vue sur un parc de 11 hectares.

 

Nos salles peuvent accueillir tous vos événements privés comme professionnels. Aux beaux jours vos réceptions s’accompagnent du plaisir de boire un verre au bord de l’étang qu’entoure le parc.

 

Pour les amoureux qui voudraient prolonger le charme, nous mettons à leur disposition 10 chambres.

 

De la prestation traiteur, à l’animation musicale en passant par l’hôtellerie, nous organisons des événements clés en main sur mesure.

 

Nos 10 chambres sont à votre disposition pour votre confort et celui de vos invités. L’hôtellerie de Villemartin vous souhaite la bienvenue.

 

Ce lieu est idéal pour les événements suivants : Séminaire, Réunion – Baptême, Mariage

 

#91150 #essonne #Morigny-Champigny

Bienvenue à La Note Bleue, une salle de location située sur le quai Romain Rolland, au cœur du Vieux-Lyon. Accessible en empruntant la ligne D du métro jusqu’à la station Cathédrale Saint-Jean, à seulement 500 mètres.

 

La Note Bleue vous invite à plonger dans l’univers envoûtant du jazz et de la Nouvelle-Orléans. Privatisez cet espace pour vos événements privés ou professionnels : anniversaires, cocktails d’entreprise ou soirées thématiques. Dans un cadre rétro et élégant, chaque détail évoque l’atmosphère authentique des clubs de jazz. Profitez du matériel de sonorisation, des micros et de l’accès Wifi pour une expérience inoubliable.

 

 

La Note Bleue vous ouvre ses portes du dimanche au jeudi de 18h30 à 2h du matin, et jusqu’à 4h les vendredis et samedis. Avec ses 70 places disponibles, cet espace convivial est adapté à toutes les occasions. Réservez dès maintenant et laissez-vous emporter par la magie de La Note Bleue.

 

 

#oscar #big easy #69005

Situé dans le 1 er établissement de Paris, à proximité de la station de métro Pyramides, Le Tigre est un des clubs mythiques de la capitale : retrouvez-vous chez Le Tigre Club pour des soirées mémorables !

 

Le week-end approche, vous avez prévu un événement, mais vous n’avez pas encore trouvé le lieu idéal ? Et maintenant, vous tournez comme un lion en cage devant votre ordinateur ? Pas de panique ! Le Tigre est toujours prêt à vous recevoir. Ce bar club de qualité vous invite à passer une soirée inoubliable entre ses murs.

 

Ancien cabaret du XVème, fréquenté par les plus grandes stars du Rock, ce petit club vous accueille dans une déco rougeoyante et stylisée, qui décore une salle assez petite mais suffisante pour danser.

 

Ce lieu vous permettra de réunir vos amis dans les meilleures conditions, dans une ambiance rock et festive et enflammer la piste de danse

 

Ouvert du lundi au samedi, jusqu’à 5h du matin, Le Tigre Club est un véritable pilier de la vie nocturne parisienne. Venez y profiter de l’happy hour, de nombreux concerts variés, Dj Set etc…

 

Le Tigre dispose même d’un matériel de son de qualité, qui vous permettra de diffuser la musique de votre choix. Et ce n’est pas tout : vous pourrez aussi amener votre propre DJ, des bonbons et un gâteau, pour un anniversaire déjanté et personnalisé !

 

Profitez de la possibilité de réserver quelques tables ou Le Tigre Club dans son intégralité pour passer du bon temps avec vos convives et leur faire vivre un moment d’exception. Les habitués comme les curieux y entrent parfois l’air abattu, et en ressortent avec tellement de bonne humeur qu’on dirait qu’ils ont mangé du lion.

 

#75001 #paris

Une ambiance festive et la vue imprenable sur la Seine, vous ne manquerez pas de passer un moment mémorable 

 

La péniche Rosa Javel, c’est un bel air du Midi qui se chante aussi sur Seine : la péniche porte l’âme de la Camargue enchantée. Cette grande barge cintrée de baies vitrées représente la douce folie des fêtes ensoleillées du Sud.

 

Avec son cadre chaleureux et son ambiance dynamique, ce lieu est un véritable joyau de la capitale française, que ce soit pour un déjeuner ensoleillé ou un dîner étoilé, chaque moment passé ici est inoubliable !

 

 

En l’honneur de l’artiste-peintre et femme affranchie Rosa Bonheur et aux accents du Midi, toute l’équipe vous accueille avec bonne humeur et l’envie de concrétiser avec vous de belles fêtes et événements.

 

La barge Rosa Javel, ce « mini Grand Palais » flottant privatisable pour vos événements

 

Au Rosa Javel règne l’esprit de la guinguette tolérante : tout le monde y est le bienvenu et on y vit en harmonie. Petits et grands s’y retrouvent autour d’activités régulières en soirée et le week-end. Mais la semaine, elle est privatisable pour tous types d’événements !

 

 

C’est donc une péniche à l’équipage aguerri qui s’occupera de vos événements en semaine et qui vous recevra :

  • les lundis et mardis en soirée,
  • du lundi au vendredi en journée.

La barge de Rosa Javel est privatisable pour vos évènements professionnels ou particuliers, à partir de 200 personnes minimum.

 

 

L’ensemble du site est accessible aux personnes à mobilité réduite, n’hésitez pas à solliciter les équipes si vous avez besoin d’aide ou de renseignements. A noter que le traiteur est ici imposé, nous consulter pour les menus possibles.

#stéphanie #75015 #Paris

Le Relais Malmaison vous accueille dans un cadre exceptionnel à 15 minutes de Paris

 

L’hôtel est niché au cœur d’un environnement préservé, trait d’union harmonieux et serein entre les berges bucoliques de la Seine et l’espace verdoyant du golf neuf trous de Rueil-Malmaison.

 

 

Le Relais de la Malmaison, clairement engagé dans la préservation de son environnement naturel multiplie les actions limitant notre impact écologique. Parmi celles-ci, l’établissement a implanté cinq ruches permettant à nos hôtes de déguster notre miel en toute saison.

 

 

Ici, chaque détail est dédié au bien-être et au bien vivre, avec la volonté d’excellence et le souci permanent de proposer des prestations personnalisées au diapason avec vos envies. Structures sur place :  1 court de tennis, piscine, SPA, jacuzzi, hammam, sauna, 5 cabines de soins, VTT et Golf.

 

 

Mariage, Bar mitzvah, anniversaire ou soirée entre amis, parce que chaque évènement est unique, faites de cet instant magique un moment inoubliable dans un environnement préservé aux portes de Paris.

 

L’Orangerie vous offre une verrière de 300 m² pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes en cocktail, 200 en repas et 160 en buffet avec piste de danse, et vous pouvez faire appel à votre propre traiteur.

#92500 #rueil-malmaison #hauts-de-seine 

Le Banana Café, situé entre Châtelet et Les Halles, est un haut lieu de la vie nocturne

 

Un des endroits les plus branchés et fun de la capitale, le Banana Café nous promet toujours une soirée haute en couleurs et en émotions.

 

Cocktails délicieux, cadre électrique, clientèle sympathique rien ne brise la bonne humeur de cet établissement bien connu des fêtards de la capitale. Vous allez pouvoir à coup sûre enflammer la piste de dance jusqu’à des heures indécentes de la nuit !

 

Vous pouvez y passer vos soirées jusqu’à 7h du matin. Il est également possible de venir boire un verre et partager une planche. Les tarifs de l’happy hour sont très attractifs.

 

Privatisez la cave voûtée « Piano Bar » qui peut accueillir tous vos événements, avec toutes les ambiances musicales, grâce à la présence d’un piano et d’un DJ ! Le Banana Café est en résumé le rendez-vous à prendre avec la nuit à Paris.

 

#75001 #paris

Le Madison Show Cabaret est un bateau élégant de 45 mètres, hors du commun qui propose des repas, des cabarets, mais également de la location de salle ! Un lieu atypique pour toutes vos organisations d’évènements ! La péniche comprends une salle de réception mais également une terrasse pour y recevoir de 10 à 90 personnes et 45 personnes en repas assis.

 

 

L’établissement propose la location de deux espaces : la terrasse de 100m² pouvant accueillir jusqu’à 80 personnes (accès PMR), mais également la salle de réception de 100m² pouvant accueillir 90 personnes en cocktail debout mais aussi 45 personnes en repas assis. Pour une péniche, les volumes sont inattendus, car de plus, elle dispose d’un magnifique pont, d’un bar, et d’une scène de 20m² avec loges pour les artistes !

 

 

Les espaces sont modulables selon vos envies, ils disposent d’une excellente acoustique, d’une piste de danse, d’une sonorisation et de l’éclairage ! Tout cela permets tout aussi bien à un particulier d’y recevoir ses invités pour un mariage, un anniversaire ou tout autre évènement familial qu’une société pour y organiser un repas d’affaires, une soirée dansantes, un séminaire ou bien un lancement de produit !

 

 

Le Madison Show Cabaret organise selon vos désirs et envies vos évènements.

 

La salle de réception est équipée d’un grand écran et d’un vidéoprojecteur et d’une sonorisation et éclairage digne des salles de spectacles et des discothèques !

 

#77000 #Melun #seine-et-marne

Le Club Seguin est un Club sous une brasserie/restaurant

 

L’établissement est composé de 4 espaces :

  • Au rez-de-chaussée : la partie restaurant et bar, façon pub anglais.
  • La Terrasse
  • A l’étage, le bar à cocktails, dédié pour les événements professionnels où le mobilier est modulable selon vos envies pour créer votre espace de travail pour les rencontres B to B.
  • Et enfin le sous-sol, espace clubbing ou concert, au style new yorkais.

 

 

Situé sur le parvis de la Seine Musicale, environnement atypique et unique dans le quartier d’affaires de Boulogne Billancourt, le Club Seguin est situé en-dessous du plus grand écran géant d’Europe de 800 m².

 

 

L’espace est équipé d’une sonorisation et d’écrans télé amovibles pour projeter vos supports. La cuisine offre la possibilité de se restaurer sur place et également vous pourrez profiter de l’espace micro brasserie pour déguster nos bières artisanales.

 

#92100 #hauts-de-seine #boulogne-billancourt 

C’est à Nogent-sur-Marne dans le Val-de-Marne (94) que le Royal Panoramique de Nogent vous ouvre les portes de son Salon Terrasse

 

Ce lieu vous accueille pour vos événements professionnels dans un cadre chic et très lumineux. Vous pouvez vous y rendre grâce au RER E jusqu’à la station Gare de Villiers-sur-Marne Plessis-Trevise, ou par l’autoroute A4 ou AB6.

 

Le Royal Panoramique de Nogent est un espace de location dédié à vos réceptions où presque tout est possible

 

Vous pourrez profiter des 2 espaces :

  • Le salon dans lequel se déroulera votre réception,
  • Une grande terrasse de 100 m² offrant une magnifique vue sur le Port de Nogent.

 

C’est le lieu idéal si vous souhaitez organiser un cocktail, un dîner de gala, un team building 

 

Le Royal Panoramique de Nogent est un espace de location adapté et équipé pour recevoir vos réunions. Vous pourrez profiter du Salon et d’une salle panoramique attenante offrant une vue magnifique sur la Marne.

 

C’est le lieu idéal si vous souhaitez un séminaire classique ou résidentiel, une conférence, un meet-up ou une réunion. Vous disposerez d’un matériel de projection et de sonorisation vous laissant libre de mettre votre musique et de faire danser vos invités, un micro ainsi qu’un paperboard. Cet espace peut accueillir jusqu’à 300 personnes, disponible à la réservation tous les jours de 8h à 5h pour tous vos événements.

 

#94130 #val-de-marne #Nogent-sur-Marne  

Profitez de la Péniche l’Unique sur la Seine

 

La Péniche vous accueille toute l’année à Ivry-sur-Seine et vous propose d’embarquer pour des croisières uniques lors de vos événements privés et professionnels.

 

 

Embarquez sur la Péniche l’Unique lors de votre soirée d’anniversaire, votre réception de mariage ou votre cocktail d’entreprise. Vous pourrez profiter d’une vue sur les bords de Seine à partir des 2 niveaux de cette péniche lors de votre évènement et ainsi enchanter vos convives.

 

 

Vous pourrez accueillir jusqu’à 200 personnes, qu’il s’agisse d’un repas assis ou d’un cocktail 

 

A disposition, 2 grandes salles, chacune s’étendant sur 120 m2, dans un cadre intimiste et chaleureux. Vous pourrez faire appel aux services traiteur du chef et adapter ainsi les menus lors de votre réception.

 

 

La Péniche l’Unique vous propose de nombreux services. L’établissement met à votre disposition, sur simple demande, un dj ainsi que du matériel de sonorisation, lumières et projection.

#94200 #val-de-marne #Ivry-sur-Seine  #Stéphanie

Amarré non loin de la Tour Eiffel aux portes du métro Bir Hakeim

 

La Péniche Paris Iena vous offre un cadre d’exception pour l’organisation de vos évènements ! Ce bateau naviguant et vous offre une vue imprenable sur Paris et ses monuments.

 

 

Anniversaire, repas d’affaire, mariage ou encore remise de diplôme, vous trouverez forcément une bonne occasion de vous rendre à la Péniche Paris Iena !

 

 

 

Afin de répondre pleinement à vos attentes et à vos besoins, le bateau est parfaitement équipé en terme de matériel de projection, wifi, micro et matériel de sonorisation.

 

L’établissement vous accueille tous les jours de 8 h à 4 h et vous avez la possibilité de privatiser l’intégralité du bateau sur devis.

 

#75007 #paris #stéphanie

Vous recherchez un bar près de La Chapelle afin de recevoir vos convives ?

 

Prenez bien note de cette adresse : les Mah Boules ! Situé dans le 18ème arrondissement de la capitale, cet établissement est propice à l’organisation d’une réception inoubliable. Vos évènements prendront une nouvelle dimension dans cet endroit.

 

Des Bouffes du Nord à la Goutte Rouge en passant par Les Mah Boules, le square Alain Bashung, le Melting Pot, le Chien de la Lune, l’ex-rue Boris Vian et la future esplanade Polonceau, les incontournables de la nouvelle Goutte d’Or. Des adresses à faire connaître, un espace à conquérir par la fidélité de son occupation.

 

Baigné dans une atmosphère animée, ce bar saura vous combler le temps de la réalisation de vos projets

 

Pour votre plus grand plaisir, l’établissement est truffé de divers jeux : babyfoot, flipper, mais surtout un immense terrain de pétanque ! Si vous souhaitez jouer à la pétanque avec vos amis, cela vous coutera 4 € par personne pour 30 minutes.

 

Vous pourrez affronter vos amis tout en profitant de votre verre. Afin que votre fête se déroule au mieux, il vous sera possible de réserver quelques tables.

 

L’établissement peut accueillir jusqu’à 150 personnes maximum. Durant les plus beaux jours, vous ne manquerez pas de profiter de la terrasse de cet établissement pour passer d’agréables moments avec vos invités.

 

Pour rejoindre cet endroit, vous pouvez emprunter les lignes 4 ou 2 jusqu’à Gare de Nord ou Barbès du métro parisien.

 

Afin de ravir vos papilles, vous aurez des planches et des tapas !

 

Ouvert du lundi au samedi, de 7 h 30 à 2 h, cet établissement vous propose de bonnes prestations avec son personnel dynamique et attentionné. Alors, pour ne pas passer à côté de ces meilleurs services, pensez à réserver sur Magnolia for Event. De délicieux cocktails, du vin et des softs sont aussi à siroter !

 

#75018 #stéphanie #vérif #paris

A 49 kilomètres de Paris Ouest, en plein coeur de la forêt de Rambouillet, le Domaine de la Butte Ronde est une propriété idyllique pour organiser vos évènements.

 

Situé à la Boissière-École, dans les Yvelines, ce domaine vous offre calme et sérénité, et vous invite à un dépaysement total avec son haras, ses animations culinaires et ses espaces détentes.

 

Le Domaine de la Butte Ronde dispose de 13 salles différentes pour célébrer vos événements de groupes. Vous pourrez organiser vos évènements festifs avec les membres de votre entreprise ou votre famille, grâce à tous les équipements dont dispose cet établissement. Alors que les terrasses, pistes de danse et la piscine feront le bonheur de vos moments de détente, le matériel de projection et de sonorisation rendront vos séminaires et conférences des plus qualitatifs.

 

Préparer votre team building en pleine nature renforcera vos liens et rendra votre séjour inoubliable. Des repas assis et des cocktails dînatoires vous seront proposés par une équipe de professionnels afin vous soyez à votre aise et que vous ne vous occupiez de rien.

 

Avec une capacité maximale de 111 personnes en séminaire résidentiel, le Domaine de la Butte Ronde est capable d’accueillir des groupes de 500 personnes la journée et dispose de 300 places de parking. Ouvert 24/24h, une équipe de spécialistes veille à ce que votre événement se passe pour le mieux du monde.

 

Alors, n’attendez plus et réservez cet atypique domaine !

 

#78125 #yvelines #La-Boissière-École

La Péniche Grande Fantaisie, construite en 1931, peut accueillir jusqu’à 180 personnes avec une grande terrasse et une salle en cale pour les spectacles et soirées dansantes, présence d’un bar à chaque étage.

 

 

L’établissement est équipé d’une cuisine et propose sonorisation, vidéo-projecteur pour vos soirées.

 

La péniche Grande Fantaisie est amarrée au 9 quai de l’Oise depuis juillet 2014, sur le canal de l’Ourcq entre le Bassin de La Villette et le parc.

 

 

Grande Fantaisie est un bijou du patrimoine fluvial Art Déco.

 

 

La péniche profite d’une terrasse et d’une salle dans la cale pour les soirées et spectacles, avec chacune un bar. Une restauration légère y est proposée.

 

#75019 #paris

Que ce soit au Port de Javel ou au Port Henri IV, la péniche Acajou n’attend plus que vous pour vous accueillir lors de votre prochain événement 

 

 

Un lancement de produit, un cocktail professionnel ou une soirée privée, La péniche Acajou s’adapte parfaitement pour répondre au mieux à vos besoins. Très élégante, cette péniche est l’endroit idéal pour découvrir Paris sous un autre point de vue.

 

 

En descendant la Seine, vous pourrez à la fois déguster un succulent repas et admirer le coucher du soleil depuis la terrasse de l’Acajou.

 

 

La péniche Acajou offre une capacité d’accueil non négligeable. En effet, selon la disposition souhaitée, vous pourrez inviter 64 personnes en repas assis, 70 personnes pour un cocktail. Il n’appartient qu’à vous de faire votre choix. Laissez-vous transporter par ce bijou des Yachts de Paris, vous ne le regretterez pas.

 

#paris #75004

Vous voulez organiser un événement, et vous ne savez pas encore quelle salle choisir? Le Melody Blues s’adaptera à merveille à vos besoins : cette péniche situé dans le quartier de Bercy vous propose de passer un moment d’exception sur la Seine, pour rendre votre événement mémorable !

 

 

Le Melody Blues, niché sur les quais du 12ème arrondissement, dispose d’une salle intérieure, qui pourra accueillir jusqu’à 150 personnes pour un anniversaire, un cocktail ou une soirée d’entreprise. Profitez de délicieuses planches et tapas dans un cadre chaleureux et convivial. Choisissez la formule cocktail ou la formule dîner, selon votre événement.

 

 

En plus d’un service de qualité, Le Melody Blues pourra voguer sur la Seine, et traverser Paris pour le bonheur des yeux de vos convives, confortablement installés sur le pont. Et si cela ne suffit pas à mettre l’ambiance, des prestataires de la péniche vous proposent leurs services : DJ pour une soirée dansante, magicien, pianiste ou chanteurs, il y en a pour tous les goûts !

 

 

Pour toutes vos occasions sur Paris, privatisez Le Melody Blues pour un moment inoubliable en compagnie de 100 à 150 convives.

 

 

#75012 #paris TARIFSANIMATIONSMENUS

Le Diamant Bleu est un bateau naviguant de construction récente, arrivé sur la Seine en juin 2014, pouvant accueillir jusqu’à 400 personnes pour vos événements.

 

 

Leur design moderne et leurs dimensions surprenantes, font de ces véritables yachts parisiens, les lieux idéaux pour toutes vos réceptions : mariage, soirée de gala, Bar mitzvah. anniversaire, séminaire, lancement de produits, défilé, réunion…

 

Le salon intérieur du Diamant Bleu bénéficie d’une surface de 450 m² d’un seul tenant et d’une hauteur de plafond de 3 mètres. Le plafond tendu au motif soie froissée est équipé de 35 plafonniers en LED qui illumineront votre soirée.

 

Par ailleurs, le salon intérieur du Pavillon Seine possède une surface de 358 m² avec un éclairage LED permettant de choisir les couleurs disponibles selon vos envies. Le Pavillon Seine possède également une terrasse de 325 m².

 

Le pont principal peut être scindé en deux par un rideau en cotte de maille ou par des paravents.

 

 

Ces deux espaces vous permettent, par exemple, d’avoir un espace de travail et un espace de détente ou de restauration.

 

L’alliance du bateau et sa cuisine intégrée, vous assureront une prestation d’excellence.

 

 

La magie d’une croisière à bord d’un bateau d’exception dans Paris sur la seine et une gastronomie raffinée donneront l’éclat d’un diamant à votre prestation.

 

#paris #75015

Situé au cœur de Rochefort-en-Yvelines, petit village classé, dans la haute Vallée de Chevreuse

 

Les Papillons est un lieu exceptionnel qui vous offre un cadre bucolique et idyllique pour l’organisation de toutes vos réceptions à seulement 40 minutes de Paris.

 

 

En effet, cette demeure de caractère au cadre prestigieux, vous accueille pour tous vos événements qu’ils soient privés (mariages, anniversaires, réceptions familiales…) ou professionnels (séminaires, congrès, assemblées générales…).

 

 

Pour ce faire, Les Papillons met plusieurs espaces à votre disposition afin de rendre votre réception unique et personnalisée:

 

  • La Salle de Réception du Domaine des Papillons, espace de 190 m², qui peut accueillir jusqu’à 150 personnes en format cocktail, et 120 personnes en banquet, conférence, réunion, en classe et disposition en U.
  • La Salle de jeux, qui dispose d’une surface au sol de 50 m², et qui peut accueillir jusqu’à 30 personnes en format cocktail, et 20 personnes en classe et en disposition en U.

Nos deux salles comprennent lumière naturelle, climatisation, chauffage et un accès pour les personnes à mobilité réduite.

 

 

Une agréable terrasse sera mise à votre disposition pour pouvoir profiter de l’extérieur. Vous pourrez aussi faire une balade dans le magnifique parc boisé de 3000 m².

 

 

Afin d’assurer le bon déroulement de votre événement, nous mettons plusieurs équipements à votre disposition comme une régie son et lumière ou encore des microphones. Notre propriété possède un chapiteau que l’on peut ajouter afin de pouvoir accueillir l’intégralité de vos convives, ou collaborateurs. Des tables rondes (152 cm) des tables rectangulaires ( 180 cm x 75 cm), un barbecue seront également à votre disposition.

#78730 #yvelines #Rochefort-en-Yvelines 

A une heure de Paris par l’autoroute de Normandie, la ferme fortifiée des Bayettes vous accueille au milieu des champs au sein d’un domaine de 5 hectares. Cette ferme seigneuriale flanquée de son pigeonnier fut construite au 17ème siècle et collectait autrefois la dîme. Aujourd’hui, elle vous reçoit, vous et vos invités, dans une ancienne bergerie entièrement restaurée de 250 m2.

 

Le verger de 1500 m2, le jardin de 600 m2 et la cour d’honneur (5000 m2) sont autant de lieux privilégiés et champêtres pour organiser et animer vos cocktails, cérémonies ou toutes manifestations à l’extérieur.

 

Vous bénéficiez d’une grande souplesse de partenariat pour toutes vos réceptions (mariages, anniversaires, soirées d’entreprise…) : de la location simple de l’espace de réception et du domaine jusqu’à l’organisation complète de votre fête (traiteur, décoration, DJ…)

 

#78980 #yvelines #mondreville

Dans le cadre prestigieux du parc André Citroën de Paris 15ème, magnifique péniche à quai offrant une salle polyvalente de 100 m², 2, 70 m de hauteur sous plafond, un plancher en chêne massif, des hublots en laiton, une terrasse de 100 m² couverte et chauffée en hiver.

 

 

La location comprend :

L’espace (2 niveaux – 190 personnes)

Du matériel (Vidéo projecteur, une sono, des jouets pour enfant, ainsi qu’un piano). Nous proposons des prestations sur mesures :

  • Vos mariages,
  • vos séminaires,
  • vos anniversaires,
  • vos baptêmes,
  • vos showrooms,
  • conférence de presse,
  • un brunch entre amis
  • ou tout simplement une grosse fiesta à bord de la péniche.

Ouvert 7j/7, toute l’année été comme hiver !

Dans un cadre intimiste et confidentiel, La Villa Rochette, vous propose de nombreuses possibilités pour tous vos événements professionnels

 

La Villa Rochette est une demeure d’exception du XIXème siècle située au cœur de la Vallée de Chevreuse. Organisez vos événements dans une demeure exceptionnelle chargée d’histoire au milieu d’un parc composé d’arbres majestueux plusieurs fois séculaires.

 

Totalement modulaire, ce domaine idyllique est très fonctionnel pour s’adapter à toutes vos envies. Toutes les salles donnent sur un parc magnifiquement arboré de Séquoia, Cèdre du Liban, Ifs, Tilleuls, Platanes propice à la sérénité, la concentration et l’échange.

 

La villa privatisée dispose de 5 chambres et 1 gîte de 2 chambres pour vos réceptions, avec télévision, salles de bain accessoirisées, suite nuptiale, petit déjeuner buffet et terrasse ensoleillées.

 

Nos cinq salles d’une superficie totale de 180 m² sont modulables et configurables en fonction des événements qu’il s’agisse d’un séminaire, anniversaire, d’un cocktail dînatoire, d’une réception entre amis, d’un mariage.

 

Ce lieu est idéal pour les événements suivants :

  • Démonstration de produit,
  • Séminaire,
  • Team building,
  • Anniversaire,
  • Baptême,
  • Mariage

#91470 #essonne #forges-les-bains  

Situé en plein cœur de Nanterre, le Cinémart

 

Installé dans le centre de Nanterre, le Cinémart vous accueille tous les jours de l’année et 24h/24.

 

 

Bâtiment de ferme au début du 20ème siècle, cinéma dans les années 50, ce lieu a hérité de son histoire des volumes et un caractère qui donneront à vos réceptions une atmosphère unique.

 

 

Son cadre « comme au cinéma » avec son équipement complètement modulable permet d’accueillir des manifestations de 30 à 200 personnes, sur une surface de 400 m².

 

 

Ce qui fut autrefois un cinéma avec balcons, peuvent aujourd’hui être être transformés en espaces de détente. Une cave est aussi mise à votre disposition.

 

 

L’espace Cinémart possède également une cuisine équipée et un bar équipé d’un grand meuble réfrigéré seront à votre disposition.

 

 

L’espace Cinémart peut être loué simplement ou accompagné d’une organisation sur mesure. Le Cinémart met ses superbes moyens techniques à disposition comme son grand écran, sa sonorisation, ses jeux de lumières, sa piste de danse et son mobilier.

 

 

La singularité et la praticité de l’espace Cinémart se prêtent à merveille aux événements privés comme professionnels

 

  • Grande salle (100 m²) : une partie de l’ancienne salle de cinéma dont le faux plafond a été ramené à 3m50. Un carré de 10 mètres sur 10 avec une ouverture de 3 mètres sur la piste de danse.
  • Piste de danse (70 m²) : un plancher de danse, une cabine pour le DJ, de la musique et de la lumière… ou plus sobrement, un plancher bois pour accueillir un buffet, un repas, une réunion…
  • Accueil (60 m²) : un grand bar de 4 mètres de long équipé d’un réfrigérateur 5 portes, pour accueillir vos invités ou faire une pause café pendant votre séminaire. Une mezzanine de 15 m² se trouve au dessus du bar pour prendre un peu de hauteur !
  • Office traiteur (9 m²) : un espace équipé : 1 réfrigérateur / Congélateur, 1 tables inox, 1 grands bacs éviers inox, 1 cuisinière à induction avec four électrique.
  • 1er étage (150 m²) : un nouvel espace indépendant consacré exclusivement aux réunions, séminaires, cours, tournages…
    Les salles du RDC et les toilettes du Cinémart sont accessibles aux handicapés.
  • Toilettes : (10 m²) : les toilettes, au nombre de deux (Femme et homme), sont accessibles aux fauteuils roulants.

 

 

De plus, sur ce lieu vous pourrez prévoir des privatisations longue durée. Nous consulter !

#nanterre  #92000 #hauts-de-seine

Faire l’expérience d’une croisière grandiose

 

 

L’Ex­cel­lence vous trans­porte dans toute l’élégance du yach­ting pari­sien et magni­fie vos grands événe­ments. Majes­tueux, paré de cuivre et d’acajou, vous vivrez sur ses ponts une échap­pée belle dont vous vous souvien­drez long­temps.

  • Capa­cité d’ac­cueil de 30 à 160 personnes
  • Pont prin­ci­pal de 160m2
  • Pont supé­rieur de 200 m2
  • Présence d’un vestiaire, d’un salon bar et d’une plage arrière

L’Excellence pour tous vos événements

 

 

L’Ex­cel­lence est un Yacht dont les espaces baignent de lumière. Son atmo­sphère recher­chée est un équi­libre parfait entre le yach­ting tradi­tion­nel et une approche plus contem­po­raine des inté­rieurs. Aussi, son pont prin­ci­pal peut être le cadre d’un sémi­naire d’en­tre­prise chaleu­reux, comme celui d’une soirée privée animée : à vous de donner le ton.

  • 130 personnes en repas assis
  • 150 personnes en format cock­tail
  • 30 personnes en format sémi­naire

Marquer un temps fort à bord de l’Excellence

 

 

Tous nos lieux peuvent être combi­nés afin que vous propo­siez une expé­rience unique à vos invi­tés. Conviez-les pour un apéri­tif ou une confé­rence dans l’un de nos Salons à quai, avant de les surprendre en les faisant embarquer à bord de l’Ex­cel­lence pour un repas ou une soirée dansante : un succès assuré auprès de tous.

 

#paris #75004

 Yacht de prestige au design luxueux et contemporain

 

Le yacht vous accueille au cœur de Paris, dans un cadre privé, rare et magique pour un moment d’exception, une croisière unique sur la Seine.

 

 

Profitez d’une ambiance conviviale

 

Sur cette péniche à quai ou navigante, pour vos réunions ou soirées d’entreprise. Vous pourrez également utiliser le fabuleux yacht pour tous types de prestations sur mesure.

 

 

Un bateau haut de gamme

 

Amarré face à la Tour Eiffel, cette péniche exclusive, vous accueille au cœur de Paris.

 

 

Le Yacht est également équipé de mobilier flexible et modulable pour s’adapter à toutes vos réceptions, Paper board, Spa sur le pont avant,  TV et DVD/Blue Ray 3D en 50″ (1,30m), d’une sonorisation d’ambiance (sans DJ) et d’un parking privé pour une vingtaine de voitures.

 

 

#75016 #Paris

 La Renardière, ouverte sur le parc et sa dense végétation

 

Nichée dans un écrin de verdure au sein d’une forêt protégée au bord de la Vallée de la Renarde à 30 km de Paris, le domaine s’étend sur 4 ha et est entièrement clos, protégé, pour vous accueillir tout au long de l’année pour vos événements privés et d’entreprise.

 

 

L’Espace La Renardière, caché par des bambous et des palmiers

 

l’Espace La Renardière offre un cadre intimiste et convivial en pleine nature, véritable oasis en pleine nature. Le domaine est chauffé et climatisé pour une température idéale été comme hiver. Un grand vestiaire permet aux invités de déposer manteaux, sacs et objets encombrants.

 

 

Profitez de son office de 100 m² et de sa chambre froide pour votre traiteur. L’accès se fait par une entrée indépendante à l’arrière du domaine donnant sur un petit parking privé à l’intérieur de la propriété peut accueillir jusqu’à 200 voitures.

 

Nous fournissons les tables et les chaises dans les salles de réception et la terrasse est aménagée avec des canapés, des banquettes et des tables pour votre confort, mais également :
  • Un vestiaire
  • des sanitaires
  • Un office avec une chambre froide et un accès extérieur privatisé pour le traiteur.
  • Un grand parking privé à l’intérieur de la propriété pouvant accueillir jusqu’à 200 voitures
  • Un espace détente composé d’une piscine intérieure couverte, un jacuzzi pour 20 personnes, un sauna ainsi qu’une cabine de massage
  • L’accès au parc arboré d’arbres centenaires et de fleurs

 

#91650 #essonne #Breux-Jouy  

Nichée dans un écrin de verdure au sein d’une forêt protégée au bord de la Vallée de la Renarde

 

La Patule vous accueille toute au long de l’année dans son cadre idyllique et atypique pour tous vos événements privés ou professionnels. Laissez-vous séduire par ce domaine en pleine campagne aux portes de Paris où la nature et le calme se mêlent avec le charme et la convivialité.

 

 

Pour que le rêve puisse devenir réalité, devenez le propriétaire d’un lieu de prestige le temps d’une journée ou d’un weekend. Riche d’une belle diversité paysagère étendue sur plus de 4 hectares, le domaine est entièrement clos et protégé pour l’agencement de vos idées et de vos divertissements (feux d’artifice, arrivée en hélicoptère, etc… tout est possible !).

 

Votre événement restera à jamais un moment privilégié auprès de vos convives, et un souvenir inoubliable

 

Nous disposons de deux lieux indépendants, l’Espace la Patule et l’Espace La Renardière, qui se louent séparément et qui permettent d’organiser deux événements sur le même site.

 

 

Notre Espace la Patule, un endroit exceptionnel !

 

C’est une grande demeure familiale de caractère et de prestige au sein d’un superbe parc bordé d’arbres centenaires, le cadre idéal pour se dépayser et profiter se votre événement.

 

 

Une grande salle de réception de 300 m² vous permet de dîner avec 300 invités autour d’une superbe piste de danse, anciennement une piscine.

 

 

Une seconde salle de 150 m² avec vidéoprojecteur donne sur une terrasse de 80 m² avec une vue dominant le parc. Vous bénéficierez également d’une grande terrasse extérieure pour votre cocktail ou vin d’honneur.

 

 

Une seconde salle de 150 m² avec vidéoprojecteur donne sur une terrasse de 80 m² avec une vue dominant le parc. Vous bénéficierez également d’une grande terrasse extérieure pour votre cocktail ou vin d’honneur.

 

Nous mettons également à votre disposition :

  • Une salle de jeux pour les enfants
  • Un vestiaire et des sanitaires
  • Un office de 150 m² avec une chambre froide et un accès extérieur privatisé pour le traiteur.
  • Un grand parking privé à l’intérieur de la propriété pouvant accueillir jusqu’à 200 voitures
  • 20 chalets : 19 chalets avec 4 couchages (2 lits simples et un canapé lit double) et un chalet pour 2 personnes. Tous les chalets sont équipés d’une salle d’eau, de la climatisation, du chauffage, d’un réfrigérateur et d’une bouilloire
  • Un terrain de tennis
  • Un espace détente composé d’une piscine intérieure couverte, un jacuzzi pour 20 personnes, un sauna ainsi qu’une cabine de massage
  • L’accès au parc arboré d’arbres centenaires et de fleurs

#91650 #essonne #Breux-Jouy  

Situé en plein cœur du Domaine de Sceaux et de son château

 

180 hectares de parc et broderies entoure ce château, à 10 minutes de la Porte d’Orléans, à proximité du RER B et face au parking principal du château (400 places).

 

 

Quel que soit l’évènement que vous souhaitez organiser, nous mettons à votre disposition nos compétences et notre expérience complète de réception pour vous offrir des prestations sur mesure.

 

 

Le lieu est aussi idéal pour l’organisation de journées de séminaires, même de petits groupes.

 

 

C’est un véritable écrin bucolique, cosy et idéal pour vos évènements !

 

#92330 #hauts-de-seine #sceaux 

Installée dans les dépendances d’un château, l’endroit est unique

 

Situé en plein cœur du Domaine de Sceaux et de son château (180 hectares de parc et broderies), à 10 minutes de la Porte d’Orléans, à proximité du RER B et face au parking principal du château (400 places), La Salle Colbert vous propose à la fois un lieu original et prestigieux, situé dans la cour de la ferme et des écuries.

 

 

A votre disposition la Salle Colbert et sa terrasse pour tous types d’évènements, fête de famille ou entre amis, anniversaire, soirée rallye, mariage, fiançailles…

 

 

Le lieu est aussi idéal pour l’organisation de journées de séminaires, même de petits groupes.

 

 

Aux beaux jours, la Salle Colbert ouvre ses portes sur sa terrasse. La terrasse bordée d’un potager et d’herbes aromatiques est un véritable écrin bucolique, cosy et idéal pour vos apéritifs ensoleillés, déjeuners et diners.

 

#92330 #hauts-de-seine #sceaux 

Situé à 12 mn de La Défense en RER A, Le Smart Paddle est un lieu atypique frais et innovant !

 

En effet, cette péniche met à disposition des espaces de standing qui vous accueille pour tous vos événements qu’il s’agisse d’événements privés (mariages, anniversaires, réceptions familiales) ou professionnels (séminaires, cocktails dînatoires, journées d’études).

 

Découvrez un environnement unique, les pieds dans l’eau, cosy et fonctionnel

 

 

Sur la Seine, entouré de verdure, ce petit havre de paix est propice à l’émergence d’idées et aux rencontres de qualité. Notre service de qualité saura vous séduire.

 

 

Pour ce faire, le Smart Paddle met divers espaces disponibles à la location pour faire de votre événement un moment unique et complètement personnalisé :

  • La Salle Blue Print : espace de 100 m² pouvant accueillir jusqu’à 130 personnes en cocktail, 70 en format conférence et réunion, 50 personnes en banquet et 40 en classe et en U.
  • L’Exécutive – Espace Lounge : il mesure 75 m² et qui peut accueillir jusqu’à 70 personnes en cocktail ou en conférence.
  • La Salle B-case : espace de co-working qui dispose d’une surface au sol de 45 m² et qui peut accueillir jusqu’à 15 personnes en format cocktail, 20 personnes en classe et 10 personnes en disposition U.

 

Toutes nos salles contiennent lumière naturelle, climatisation et chauffage

 

La Terrasse, celle-ci mesure 40 m² et peut accueillir jusqu’à 40 personnes en cocktail, et 12 personnes en banquet. La Terrasse est munie d’un accès pour les personnes à mobilité réduite.

 

 

Afin d’assurer le bon déroulement de votre événement, nous vous proposons différents équipements bureautiques (paperboard, tableau blanc…) mais aussi techniques comme une régie son et lumières, vidéoprojecteur, écrans informatiques, imprimantes, scanners, wifi fibre, équipements et fournitures diverses…

Sur place nous disposons d’un vestiaire, d’un bar et d’un chapiteau.

 

Divers activités ludiques et variées sont réalisables sur place et à proximité. Nous vous proposons également d’animer vos événements professionnels avec la mise en place d’ateliers de team-building ou des animations de groupe.

 

#78500 #yvelines #Sartrouville #stéphanie

En vue d’organiser un évènement professionnel dans la Seine-et-Marne, regagnez la Ferme Loisirs De Dhuisy.

 

L’établissement se trouve au cœur de Dhuisy, dans la Grande Rue. À l’extrémité est de l’Ile-de-France, à 60 km de Paris, il est desservi par la ligne 31 du train jusqu’à la gare de La Ferté-sous-Jouarre. Vous pouvez également accéder à cette adresse en suivant l’autoroute A4 vers la sortie Montreuil aux Lions.

 

Installé dans un environnement calme, la Ferme Loisirs De Dhuisy dispose d’une infrastructure en pierres de parement, agrémentée de bois de charpente.

 

 

 

Idéal pour les rencontres et les échanges, cet établissement vous propose une salle climatisée, capable de recevoir 250 personnes. Équipé d’un matériel de sonorisation et de projection, cet espace polyvalent saura répondre à tous vos besoins évènementiels. Afin de répondre à vos nécessités de partage, vous aurez accès à une connexion Wi-Fi illimitée.

 

Tous les jours, de 8h à 2h, n’hésitez pas à organiser votre évènement d’entreprise, festif ou non, auprès de la Ferme Loisirs De Dhuisy.

 

#77440 #seine-et-marne #dhuisy  

 Venez découvrir le Panoramic Domaine de Crécy. Situé dans une ancienne ferme du 17ème siècle, cet espace a été entièrement rénové pour devenir un hôtel luxueux avec un vaste terrain de golf.

 

Si vous êtes à la recherche d’une décoration raffinée, élégante et d’un cadre exceptionnel avec une vue magique, vous êtes au bon endroit.

 

Le Panoramic Domaine de Crécy vous ouvre ses portes pour toutes vos réceptions, et vos événements corporate.

 

Vous allez pouvoir y découvrir une ambiance chaleureuse mais également festive à la nuit tombée : dansez jusqu’à 5h du matin, tous les jours de la semaine !

 

Les menus proposés sont tous concoctés à partir de produits frais et vous assurent une explosion de saveurs. Il y en a pour tous les goûts ! La décoration est chic, paisible et sobre.

 

Vous allez être séduit par l’environnement de ce lieu unique. Vivez un événement unique en privatisant le Panoramic Domaine de Crécy !

 

#77580 #seine-et-marne #Crécy-la-Chapelle

L’Alhambra, niché à Pontault Combault, vous ouvre ses portes pour l’organisation de vos événements

 

L’Alhambra dispose d’une surface au sol de 800 m² à découvrir pour fêter vos événements jusqu’à 450 personnes assises pour vos mariages, communions, baptêmes, réceptions…

 

 

La salle est découpée en deux parties, une salle de réception de 600 m² pouvant accueillir jusqu’à 400 personnes en cocktail et la mezzanine de 200 m² pouvant accueillir 200 personnes en cocktail.

 

 

La salle est entièrement équipée et possède différentes ambiances grâce à un jeu de couleurs efficace. La location sèche est possible, le choix du traiteur est libre.

 

#77340 #Pontault-combault #seine-et-marne

Situé sur la route d’Evry en Seine-et-Marne, le Prieuré de Vernelle vous ouvre grand ses portes afin de recevoir votre évènement

 

Ancien Prieuré bénédictin du 12e siècle, le Prieuré de Vernelle bénéficie d’un environnement calme et reposant, avec son parc arboré de 20 hectares. Dans une vallée protégée de l’Yerres, le Prieuré se situe dans un cadre verdoyant entouré de champs et de forêts. Ce site exceptionnel appartient au patrimoine culturel de la Brie Centrale. De nombreux commerces se trouvent dans les villages environnants.

 

 

Sur une très grande terrasse, vous pourrez profiter d’une vue panoramique qui vous donnera une superbe vue sur le bois et son immense parc verdoyant. C’est donc dans un cadre historique, mais aussi magique, que vous pourrez organiser votre évènement et lui donner une ambiance relaxante.

 

En basse saison, de novembre à mars, la location peut se faire sans restauration, vous avez libre choix du traiteur.

 

Cet environnement calme et bucolique vous met à disposition deux salles différentes pour votre réception

 

La Roseraie : dans un parc verdoyant, ce salon vaste éclairé par une véranda spectaculaire s’ouvre sur une terrasse aménagée entourée de jardins fleuris. La vue sur les marronniers centenaires de la cour intérieure, son préau et l’ ancien pigeonnier vous rappellent l’authenticité du lieu.
Dimension de la salle 330 m² – Capacité 300 pers. assises / Cocktail 700 pers.

 

 

Saint-Leu : assis sur un ancien temple gallo-romain dédié à Vénus, déesse de l’Amour, le salon Saint Leu de la chapelle bénédictine est sublimé par les croisées d’ogives et illuminé par les grandes baies de son abside. le cloître entièrement vitré sur le jardin des moines vous enchantera par son puits et son jardin à la française. La magie de ce lieu sera propice à votre cérémonie, votre cocktail ou votre goûter d’accueil privilégiant une parfaite intimité pour vos hôtes et l’exclusivité du lieu pour votre réception. L’arrivée dans le verger rappelle le jardin d’Eden ou Adam et Eve viennent croquer la pomme avant de se lier pour la vie.
Dimension de la salle 120 m² – Capacité 120 pers. assis – Cocktail 300 pers.

 

 

Le Prieuré de Vernelle propose de vous héberger en chambre d’hôtes

 

Environ 60 couchages sont disponibles, ces dernières ayant été classées cinq épis par les gîtes de France. Laissez-vous séduire par tout le bien être que peut vous apporter le Prieuré de Vernelle, réservez le au plus vite !

 

 

#77166 #seine-et-marne #evry-grecy-sur-yerre #traiteur imposé 

Au cœur d’un domaine de 6 hectares, le Domaine De La Vallée vous ouvre ses portes à Chauffry. Un lieu parfait pour des évènements professionnels, il est propice à l’éveil des sens, à la connaissance et aux partages d’idées.

 

Le Domaine De La Vallée vous propose un endroit atypique sous forme d’un petit village. Sur place, vous serez charmé par son cadre verdoyant et tranquille favorisant la réflexion et le travail.

 

Nous vous  proposons 3 salles de location conviviales, pouvant se configurer selon le format et la nature de votre projet. De l’équipement audiovisuel à la connexion wifi, l’établissement a pensé à tout. L’établissement vous propose également des chambres pour votre confort ainsi que celui de vos convives.

 

Quelle que soit la salle que vous choisirez, le Domaine De La Vallée et son équipe assureront des prestations flexibles qui saura répondre à vos attentes.

 

Ouvert tous les jours, de 8h à 2h du matin, les salles de location seront à votre disposition sur réservation.

 

#77169 #seine-et-marne #chauffry

A la recherche d’un lieu original pour votre évènement à Chaumes en Brie ? Essayez La Ferme de Forest !

 

Cet ancienne ferme à l’architecture traditionnelle à tout pour vous plaire et faire voyager vos convives. C’est donc dans un cadre relaxant que vous accueillerez vos invités pour une belle réception au milieu de la nature.

 

Deux salles de réception au formidable cachet sont mises à votre disposition. Venez découvrir les arcades en chêne de cette belle ferme.

 

La ferme dispose également d’un 4 chambres d’hôtes et 1 gites de 6 chambres.

 

Disponible pour de nombreux genres d’évènements, n’hésitez pas à privatiser La Ferme du Forest pour un évènement magique à quelques pas de Disneyland.

 

#77390 #seine-et-marne #Chaumes-en-Brie

La Ferme de Pontmoulin vous reçoit à Coulommiers pour organiser votre évènement quel qu’il soit.

 

Lieu de charme et de caractère, idéal pour abriter les plus beaux moments de votre vie. Un magnifique parc s’offre à vous pour vos vins d’honneur ou autres festivités.

 

Cet établissement unique propose ainsi de vous accueillir dans ses locaux avec un ambiance conviviale. Les bâtiments ont la formidable particularité d’allier tradition (avec son plafond en brique rouge) et modernité (grandes baies vitrées lumineuses).

 

Une salle de réception de 220 m2 offre un superbe espace pour vos réceptions, vos buffets, vos bals, mais encore vos défilés, vos concerts ou vos expositions.

 

La splendide salle annexe de 106 m2, avec ses miroirs et ses baies vitrées, offre une clarté et une luminosité pour vos buffets, cocktails et cérémonies. Elle peut servir lors de vos réceptions de salle pour les enfants, de studio photos etc. C’est aussi une salle destinée à des activités artistiques pour des cours, répétitions, résidences, stages…

 

De plus, 5 chambres d’hôtes (10 couchages) sont disposées dans le bâtiment face au complexe. L’aménagement de ces lieux est idéal pour se retrouver confortablement au calme.

La Ferme de Pontmoulin est également équipée de plusieurs parkings.

 

Laissez vous séduire par La Ferme de Pontmoulin et réservez vite votre espace pour votre réception.

 

#seine-et-marne #coulommiers #77120

La Rosa Negra à Mareuil-Les-Meaux vous ouvre ses portes pour l’organisation de vos événements

 

Vous recherchez un bel espace capable d’accueillir vos grands événements ? Si oui, La Rosa Negra devrait vous intéresser !

 

 

La surface privatisable s’étend sur 700 m², elle est composée de deux salles climatisées pouvant accueillir 300 personnes chacune et pouvant être réunies en un seul grand espace.

 

Le lieu peut accueillir 600 personnes en format assis comme en format cocktail !

 

Venez découvrir une superbe salle de réception climatisée, fraîchement rénovée avec le plus grand soin. Cet espace moderne et élégant sera le cadre idéal d’une réception prestigieuse et mémorable.

 

Très facile d’accès par l’autoroute A4 ou la National 3 direction MEAUX et les transports en commun, de plus, nous nous situons dans une zone non habitée, bien à l’écart pour ne pas déranger le voisinage !!!

#seine-et-marne #mareuil-les-meaux  #77100

Situé à quelques kilomètres de la ville de Paris, le Domaine de la Gillardière vous offrira ses locaux neufs et modernes pour votre réception de mariage.

 

Vous serez tout simplement enchantés par les espaces et les services proposés, et passerez une journée de rêve.

 

Au Domaine de la Gillardière, vous aurez à votre disposition une grande salle de réception, spacieuse et élégamment décorée, entourée de baies vitrées. Vous pourrez également organiser un savoureux vin d’honneur sur la terrasse abritée (fermée et chauffée en cas de mauvais temps).

 

Un immense parc attenant avec étang (sécurisé) seront des lieux propices à vos clichés de mariage et vos cérémonies laïques (tente à disposition sur place). Pour finir, un hall d’accueil avec vestiaire, une salle enfant, un patio entouré de chambres, complètent le site et font du Domaine de la Gillardière le lieu privilégié pour une réception réussie et inoubliable.

 

#seine-et-marne #Brie-Comte-Robert   #77170

Qui dit jour de fête, dit lieu de réception hors du commun

 

Dans un cadre atypique et verdoyant datant de l’époque de Napoléon III, les Ecuries du Gâtinais n’attendent que vous pour fêter, sous les plus belles augures, votre mariage.

 

 

Lieu romantique et atypique, apportez une touche de prestige à votre jolie union

 

Vous découvrirez cette merveilleuse ferme du XIXème siècle, qui vous permettra de bénéficier d’un cadre exceptionnel pour vos photographies. Bijou de l’architecture, vos invités seront charmés par votre lieu de réception.

 

 

De plus, la salle de mariage, décorée avec ses poutres apparentes, ses chaises en teck ainsi que ses auges en pierre et râteliers, sera le lieu idéal pour le plus beau jour de votre vie.

 

La salle est également accessible aux personnes handicapées.

 

#seine-et-marne #Souppes-sur-Loing  #stéphanie #77460

La Ferme de Villepècle a le plaisir de pouvoir vous accueillir pour vos prochaines visites.

 

Au cœur d’une propriété de 6 hectares et d’un parc privé de 3500 m², venez découvrir la Ferme de Villepècle et sa salle de réception La Tour de Villepècle. Parce que votre événement est unique, venez découvrir un site magique pour créer un souvenir mémorable de votre mariage ou de votre anniversaire, pour sublimer votre événement personnel.

 

Sur un site privé arboré et illuminé, la salle La Tour, belle salle de caractère entièrement rénovée donnant sur l’Allée Royale, est une longue salle très claire dans un cadre des plus atypiques.

 

Située de plain-pied à proximité du parking, elle accueille mariages, anniversaires et réceptions, en intérieur, grâce à une grande salle lumineuse de 380 m², ainsi qu’en extérieur couvert en toute saison grâce à un équipement chauffant et à un aménagement qui ravira vos convives.

 

Une salle de jeux pour les enfants ainsi qu’une pièce « repoudrage » sont également comprises dans la prestation.

 

#seine-et-marne #lieusaint #77127

La Ferme d’Orsonville située dans le parc naturel du Gâtinais français, vous souhaite la bienvenue dans un cadre au charme historique et à l’ambiance sereine pour fêter votre mariage comme dans vos rêves.

 

L’univers charmant avec ses anciennes bâtisses et son vaste parc de verdure, vous séduira et captivera l’attention de vos convives.

 

Nos Salles de Réception, Réunion, Séminaire ou Mariage :

 

Au rez-de-chaussée de la Ferme d’Orsonville du bâtiment de droite 2 salles de 80 personnes ont été rénovées,  l’une dans l’ancienne écurie, l’autre dans une étable.
Nos 2 salles sont équipées d’une grande cuisine pour les traiteurs avec une plaque 4 feux gaz, un frigo, un évier et suivant le cas un micro-onde ou une étuve de réchauffage.

 

Chaque salle est équipée d’un vestiaire et de 2 sanitaires.
Les deux salles sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

 

Salle du Palefrenier (80 Personnes) : Voir Plan
D’une surface au sol de 105 m², on notera en partie haute un lit suspendu ou couchait autrefois le palefrenier qui s’occupait des chevaux.

 

Salle de La Chasse (80 Personnes) : Voir Plan
D’une surface au sol de 115 m² elle est équipée d’une grande cheminée et d’un bar.
Comme son nom l’indique, cette salle sert, durant la saison de chasse de rendez-vous à l’association cynégétique d’Orsonville.

La salle de la chasse viens d’être rénovée !  Une grande baie vitrée donne accès directement au jardin.

 

Nouveaux Mobiliers :
Le mobilier se compose de tables rectangulaires de : (4x) 80×70, (14x) 120×70, (3x) 180×70 de (4x) tables rondes de 180 et de 90 chaises tissu rouge.

 

Jardin clos pour vos vins d’honneur

 

Salle du Grenier (35 Personnes) :
Salle de réunion, de projection et de détente modulable d’une superficie de 120 m² avec écran de projectionsonorisationbabyfoot et billard.

 

Toutes nos salles sont modulables avec accès WiFi et peuvent être équipées d’un grand écran et d’un paperboard.

 

La ferme d’Orsonville possède également 5 chambres d’hôtes, dont 2 suites familiales. (15 couchages)

 

#seine-et-marne #villiers-en-bière #77190

Vous souhaitez célébrer votre mariage dans un cadre champêtre donnant sur la vallée de l’Ancoeur ?

 

La Ferme du Couvent est donc l’endroit idyllique pour vous ! Ces experts seront à vos petits soins afin de vous aider à organiser la journée de vos rêves !

 

Le cadre, le personnel, vos proches, … tout sera au rendez-vous afin de passer un instant inoubliable !

 

Cet endroit est le lieu parfait pour y organiser votre noce. Une grande terrasse vous recevra et un chapiteau pourra être dressé pour votre cocktail.

 

Ce charmant domaine pourra accueillir jusqu’à 200 personnes. Le parc sera un site merveilleux afin d’y réaliser votre cérémonie laïque !

Une salle de jeux sera aussi présente afin de ravir et occuper les plus petits.

 

La Ferme dispose également de 7 chambres pouvant accueillir jusque 30 personnes.

 

#seine-et-marne #la-chapelle-gauthier #77720

Dans le Val d’Oise à quelques kilomètres de Normandie, le Château de la Roche Guyon vous reçois pour accueillir votre évènement.

 

Cet établissement d’exception vous propose un cadre rempli de verdures et de grands espaces dans ce château aux pierres blanches. De grandes écuries de 600 m2 seront ainsi à votre disposition.

 

Mariage, lancement de produit, séminaire, anniversaire… Vous pourrez y organiser les réceptions de votre choix. Faites part aux dirigeants de vos exigences.

 

Si vous êtes convaincus par la prestation que peut vous offrir le Château de la Roche Guyon, privatisez le vite !

 

#La Roche-Guyon #95000 #stéphanie #val-d-oise

Idéalement situé, le Club Jammin s’inscrit dans la continuité artistique et culturelle de la nuit parisienne de la Rive Droite

 

Au cœur de Paris, dans l’incontournable quartier culturel de Beaubourg, le Club Jammin est un lieu atypique, chaleureux et polyvalent, se prêtant parfaitement à tous types de privatisations.

 

 

A l’intérieur règne une atmosphère à la fois jazzy et cosy

 

Plusieurs espaces sont privatisables selon la taille des groupes. La décoration a été travaillée finement, le mobilier couleur chocolat se marie parfaitement aux pierres de taille des salles voutées créant ainsi une ambiance intimiste et chaleureuse.

 

 

Ses voûtes en pierre de taille donneront du cachet à vos événements et ses salles modulables pourront s’adapter à toutes vos envies !

 

 

Le Club Jammin est idéal pour des événements privés car privatisable jusqu’à 5 h du matin et à 150 m des premiers parking aux alentours.

 

#Paris #75004 #stéphanie #vérif

Ouvrir le chat
💬 Besoin d'aide ?
Bonjour, avez-vous des questions ?