Le Château de Canon est situé en plein cœur du Pays d’Auge à Mézidon-Canon. Cette demeure de caractère est le lieu idéal pour l’organisation de votre événement. Ce domaine est un site exceptionnel qui vous fera découvrir tous les charmes du Pays d’Auge. Venez profiter de 670 m² d’espace, dans cet oasis de verdure où l’air y est pur et frais.

Le Château de Canon vous accueille pour tous types d’événements qu’ils s’agissent d’événements privés (mariages, fiançailles, réunions familiales…)
- L’Orangerie qui peut accueillir jusqu’à 150 personnes debout. Et être agrandi d’un chapiteau afin d’augmenter la capacité couverte si besoin. Cette pièces dispose de lumière naturelle !
- La Salle de Réception « Les Rosières », une salle de 240 m² qui peut accueillir jusqu’à 350 personnes en cocktail et 240 personnes assises. Cette salle possède lumière naturelle, chauffage et un accès pour les personnes à mobilité réduite.
- L’Appartement où les mariés peuvent passer le week-end, est aussi accessible aux baby-sitters avec les enfants !
Afin d’assurer le bon déroulement de votre événement nous mettons à votre disposition une liste de prestataires de confiance (non obligatoire) et notre commerciale vous accompagne dans votre organisation.

N’attendez plus, le Château de Canon est l’endroit qu’il vous faut pour l’organisation de votre événement, il offre un cadre splendide et idyllique qui saura marquer vos esprits pendant de nombreuses années.
Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.
Notre équipe reste à votre entière disposition !!!
#christelle
Vous rêvez d’organiser votre anniversaire, dans un lieu cosy, tendance et chaleureux, venez découvrir le Mustang
Ce Lieu unique, offre un espace convivial dont la décoration inspire les années sixties, une architecture de style loft New Yorkais et pub américain, grande hauteur sous plafond et agrémenté des dernières innovations luminaires dignes des plus grandes discothèques.
Une terrasse extérieure fermée sur la rue est fournie (180 m² env.) L’établissement est Équipée de matériels sono DJ et jeux de lumières. Écran plat 85 pouces pour projection de photos ou vidéos personnel.
Vous pouvez apportez votre traiteur et vos alcools il n’y a pas de droit de bouchon sur les alcools.
#Nanterre #romain #92000 #hauts-de-seine
Le Relais de la Benerie, ferme templière du XVIème siècle
Ce vaste domaine de charme, donnant à vos réceptions une ambiance chic et champêtre, assure depuis des décennies des prestations à la fois complètes et sur-mesure pour répondre à toutes vos attentes, grâce à son équipe professionnelle et expérimentée.
Ses vastes espaces verts et fleuris, ses pierres et poutres apparentes dans cet écrin de nature, garantissent le dépaysement et l’évasion chèrent à nos clients.
Passez les portes du Relais de la Benerie et laissez le charme de cette bâtisse agir sur vous. Vous serez séduit par sa vaste cour intérieure, ainsi que par l’impressionnante et accueillante bâtisse atypique.
La Benerie met à votre disposition 4 salles de réception
Majestueuse ferme rénovée du XVIème siècle, ce domaine de réception – traiteur abrite en son sein, 4 salles de réception pour vos événements : La Grange de 400 m², La Bergerie de 150 m², l’Ecurie de 60 m² et la Crêperie de 50 m².
La Benerie peut accueillir de 25 à 300 personnes. Nous vous donnons accès à nos salles dès le matin, ce qui vous permettra de faire votre décoration et votre mise en place.
Durant les beaux jours, vous trouverez sur les pelouses, ou dans la cour paysagée, des parasols et autres équipements vous permettant de réaliser votre cocktail à l’extérieur.
Nous accueillons également vos événements professionnels
Vous organisez un séminaire au vert, une réunion plus conventionnelle, vous souhaitez une animation pour dépayser et fédérer vos collaborateurs….? Là encore, notre savoir-faire, couplés à notre réseau de partenaires pourront répondre à tous vos besoins.
Pour vos événements privés ou professionnels nous mettons à votre disposition nos hébergements qui se trouvent à l’étage sur l’ensemble du domaine. De 9 h à 10 h 30, un petit déjeuner continentale vous sera servi.
#stéphanie #essonne #limours #91470
Situé au fond d’une cour pavée dans le quartier de Bastille, le Loft Bastille est idéalement localisé en plein cœur de Paris pour recevoir vos évènements
Parfaitement adapté à l’organisation d’évènements comme les réunions, showrooms, journées de formation, séminaires et castings. Vous pouvez y réserver un espace pour accueillir vos collègues et collaborateurs dans un espace design, coloré et en plein cœur de Paris. Vous pourrez facilement y accéder avec les transports avec les lignes 1, 5 et 8 du métro jusqu’à la station Bastille.

Le Loft Bastille propose un espace design et épuré de 100 m², avec deux bureaux séparés, et a été conçu pour avoir le minimum d’impact sur l’environnement ; tout en vous offrant un cadre optimal à la réception de vos évènements. Dans un premier temps grâce à une utilisation d’énergie totalement écologique et renouvelable, un recyclage des bio déchets en composterie et du matériel d’entretien bio. Mais aussi avec son mobilier coloré et son plafond de 3m30 de hauteur permettant une luminosité naturelle inégalable.
Vous pourrez y organiser tous vos évènements, aussi bien professionnels que privés, tables et chaises pourront être disposées selon vos demandes
Vous aurez également la possibilité de profiter de la cour si vous le souhaitez. Ainsi, vous pouvez y convier vos partenaires pour une réunion ou pour un cocktail festif.

Venez découvrir le Loft Bastille en choisissant parmi les formules mises à votre disposition, ou en privilégiant une privatisation sur mesure de ses locaux.
Vous aurez accès une salle de réunion, des bureaux de passage, ainsi qu’à tous les équipements et outils technologiques les plus performants
#75011 #bastille #paris
Une Oasis en plein Paris
A seulement deux pas des quartiers commerçants d’Auteuil et de Passy, jouxtant Rolland Garros, le Parc des Princes, le stade Jean Bouin et le Bois de Boulogne, MOLITOR se situe dans l’un des quartiers les plus agréables à vivre de Paris tout en restant à une dizaine de minutes de la Tour Eiffel et de l’Arc de Triomphe.
Vous pourrez louer ces deux salons modernes qui ont un espace de 26 et 35 m2, pouvant accueillir de 8 à 20 personnes. Ils vous offriront un cadre atypique avec une terrasse et une vue imprenable sur la piscine mythique de Molitor, le tout décoré d’un mobilier design et raffiné.
Réunions, déjeuners, dîners privés, journées d’études ou séminaires résidentiels…
Molitor les Belles sauront répondre à vos besoins et vous mettre dans de favorables conditions de réception de vos convives et collaborateurs.
Les Salons des « Belles Oubliées » et des « Belles Endormies » offrent une lumière naturelle et la possibilité de profiter des espaces extérieurs pour vos pauses.
Les Salons sont équipés de matériel de projection et de sonorisation pour répondre à tous vos besoins, ainsi que de micros, de paperboard et d’un vestiaire pour le confort de vos convives.
#stéphanie #paris #75016
Un lieu historique de la Région Parisienne
La vocation première du Pavillon Royal n’a pas toujours été de recevoir des évènements professionnels. Différentes activités s’y sont succédées selon les époques, façonnant les espaces et offrant au Pavillon Royal son caractère unique et emblématique. Après un travail important de recherche patrimoniale réalisé par l’Agence Pierre-Antoine GATIER, Architecte en Chef des Monuments Historiques, une refonte complète a été entreprise afin de rendre au Pavillon Royal ses lettres de noblesse.

L’idée centrale du projet repose sur 2 piliers : D’une part, la restauration à l’identique de la partie historique du lieu, afin de mettre en valeur les bâtiments d’origine dans leur environnement. D’autre part, l’intégration subtile aux espaces de la modernité sous toutes ses formes.
Le Pavillon Royal Eiffel se compose de 3 espaces distincts
Avec des surfaces entièrement modulables, bâti sur 5 hectares de terrains verdoyants et face au Grand Lac inférieur du Bois de Boulogne, ce lieu propose de multiples possibilités, nous vous proposons le 1er étage, totalement équipé : Wifi fibre optique, vidéo projecteur, sonorisation, micros, climatisation réversible pour 300 personnes maximum.

Idéalement situé à Paris, cet espace prestigieux est le lieu d’accueil idéal pour ce jour de célébration. Entièrement rénovée, la salle de réception dotée de grandes baies vitrées vous permet de profiter d’une jolie vue sur le lac du Bois de Boulogne.
Les terrasses sont à votre disposition pour votre cocktail ou le spectacle d’un feu d’artifice. Une gastronomie conçue sur mesure viendra sublimer votre diner, avec des accords mets et vins délicats.
#75016 #paris
L’Aquarium de Paris, situé dans les Jardins du Trocadéro, dans le 16ème arrondissement de Paris, est un concept insolite de salle de location puisque l’aquarium propose son espace pour vos évènements privés ou professionnels.
Admirez les poissons et mammifères marins qui vous entourent, tout en profitant d’un dîner ou d’un cocktail dînatoire entouré de vos collègues ou de vos proches.

L’Aquarium de Paris travaille avec plusieurs traiteurs, qui pourront satisfaire vos envies culinaires tout au long de votre évènement !
4 espaces d’exception vous sont proposés à la location :
- La nef, le lounge,
- Le restaurant
- La terrasse
- Le lounge
Le lounge vous plongera dans une atmosphère incroyable, au coeur des requins et poissons insolites que vous n’aviez jusqu’alors jamais vu, et rendra votre événement magique et inoubliable.

Ouvert du lundi au vendredi inclus, de 10h à 2h, l’Aquarium de Paris vous ouvre ses portes et peut accueillir jusqu’à 300 personnes.
Plongez dans une autre dimension le temps d’une journée ou d’une soirée, en privatisant un espace à partir de 60 personnes, ou l’intégralité de l’établissement pour encore plus d’immersion.
#Paris #75016
La Terrasse de Claire, un cadre chic et contemporain
Située à une vingtaine de minutes du Sud de Paris, La Terrasse de Claire vous accueille toute l’année dans au bord de la Marne.

Dans cet établissement subdivisé en deux espaces, vous pourrez y organiser aussi bien des événements privés que professionnels. Un anniversaire, une soirée d’entreprise, un mariage tout y est donc possible !
Un superbe espace à offrir à vos invités
Une salle exceptionnelle, avec ses larges baies vitrées elle offre une vue splendide sur la Marne de sa terrasse.

Avec cette salle de 120 m2 et une terrasse de 41 m2, l’endroit est vraiment idéal et le cadre magnifique. Cette terrasse en prolongement de la salle rendra votre évènement inoubliable.

Le lieu dans sa totalité peut accueillir jusqu’à 100 personnes en format cocktail et met à disposition tout son mobilier (hors nappages et décorations).

C’est vraiment un lieu parfait !
La Terrasse de Claire est donc un lieu entièrement modulable qui s’adaptera à toutes les ambiances que vous imaginerez et, avec ce superbe espace extérieur, vos invités seront complètement charmés ! De plus, la Terrasse de Claire peut vous accueillir jusqu’à 4h du matin. N’attendez plus, demandez votre devis !

#saint-maur-des-fossés #val-de-marne #94100 #Stéphanie correction
Située à près de la forêt de Rambouillet, la MAISON DE JULIE est un lieu hors norme et hors du temps.
Lorsque vous arriverez dans cette superbe villa moderne en plein milieu d’un bois, vous serez d’abord séduit par le silence et ensuite par les volumes de cette magnifique demeure. Ici tout est parfait ! C’est le lieu idéal pour un tournage, un shooting photos, ou un diner entre amis en petit comité.
#adainville #78113 #yvelines
Au cœur de Montreuil, le Parisperiferic vous ouvre les portes d’un univers design, à la décoration originale.
L’architecture sophistiquée du loft vous permet de donner une touche d’originalité à vos événements de prestige : vernissages, expositions, soirées, cocktails, ventes privées, rallyes…
Le style industriel de la décoration est en parfait équilibre avec le jardin, un petit coin de verdure relaxant où vous pourrez discuter tranquillement entre amis ou collègues.
Le light design du Parisperiferic permet des modulations de lumière en fonction du type d’événement que vous y organiserez .
Les différentes mezzanines se prêtent à une mise en place scénique originale, et modulable à souhait. Les structures métalliques sur les murs permettent une accroche pratique de matériel et de décors.
La cuisine entièrement équipée est un atout pour les traiteurs et chefs de cuisine.
Privatisez dès maintenant le Parisperiferic : dans ce lieu atypique, à la décoration à la fois classique et design, vous pourrez organiser votre événement comme vous le souhaitez.
#montreuil #lisa #seine-saint-denis #93100
Ne manquez pas ces moments insolites la tête dans les nuages !
Une vue à 360° sur tout Paris, une carte bien travaillée et une décoration aussi jolie que chili, le bar sur le toit de notre hôtel parisien a tout pour séduire les Parisiens et les voyageurs du monde entier en quête d’expériences !
L’hôtel dont tout le monde parle au style résolument Mad Men signé Festen Architectures, et fondé par les jeunes entrepreneurs à succès Louis et Anouk Solanet, inaugurent leur rooftop qui domine Paris qui fait vibrer le quartier.

Le Roof top du 9ème, avec sa vue à 360° imprenable sur les toits de Paris, saura répondre pleinement à vos envies
Etalé sur 100m2, ce nouvel hot spot haut perché, a élu domicile face au Sacré-Cœur. peuplé de figuiers, d’arbres à soie, de vignes citadines.
Une soirée entre amis ? Une occasion particulière à marquer d’une pierre blanche ? Une rencontre professionnelle à organiser ? C’est le lieu idéal pour des événements qui sortent de l’ordinaire.
Avec son bar haut perché, c’est le rendez-vous du plus beau spot apéro de l’été
De mai à septembre, que vous souhaitiez un cocktail dinatoire ou une grande table au-dessus des toits de Paris, notre équipe est à votre écoute pour créer des moments sur-mesure et écrire ensemble l’histoire de ce lieu.
Pour combler les petites faims, une sélection de bouchées maison est proposée, alors n’hésitez pas, et laissez-vous tenter par ce sublime espace.

Offrez-vous une expérience inoubliable en privatisant notre Rooftop pour un événement professionnel ou l’organisation d’une soirée spéciale avec vue sur tout Paris.
Cependant, les prestations DJ sont non autorisées sur l’espace mais néanmoins, vous aurez la possibilité de prévoir une ambiance musicale.
#75009 #stéphanie #vérif #Paris
Qui ne rêve pas d’un cadre romantique pour son mariage ?

Un coin de campagne préservé à deux pas de Deauville ? Un pressoir, des toits en chaumes…Tout concourt à dégager un charme indéfinissable.

Avec nos gîtes pouvant accueillir 26 personnes, vous pouvez aussi vivre sur place 3 jours et 2 nuits afin de préparer le grand événement et de recevoir comme chez vous.
#christelle
Salle de réception de grand standing dans un bâtiment du XVIIème entièrement restauré attenant au château du XVIIIème.

L’accès se fait par le très pittoresque Vieux Pressoir, et la cave à calvados. La salle de réception a une décoration raffinée et chaleureuse: pierre de Caen apparente, cheminée magistrale, véritable parquet de chêne posé à l’ancienne, tableaux de famille de maîtres du XIXème représentant des scènes équestres, sous une très belle charpente.

Beau parc aux larges pelouses et vues sur la campagne et les bois, avec entre autre un chêne remarquable plus que tri centenaire, et forêt de 26 ha. Possibilité d’y faire un cocktail et d’y monter une tente.
#christelle
Le Loft d’Artiste réinvente tous vos évènements d’entreprise. Facile à trouver, l’établissement de Saint-Ouen se voit comme un endroit idéal pour recevoir vos collaborateurs ou vos clients.
Un authentique atelier intimiste, cet établissement est accessible via la ligne 13 du métro de la capitale qui vous déposera à la station Marie de Saint-Ouen.

Baigné dans une atmosphère zen et cosy, le Loft d’Artiste s’installe dans un bâtiment construit des mains d’un artiste contemporain
Avec une capacité de 250 personnes, cette salle de location de Seine Saint Denis convient à tous vos standards. Le cadre ne vous laissera pas indifférent. Une décoration contemporaine et originale saura ravir vos invités. Qu’il s’agisse d’une location en soirée, demi-journée ou journée, des prestations sur mesure vous attendent auprès de ce charmant établissement

Pour le bon déroulement de vos projets, vous aurez accès à une connexion Wi-Fi. Du matériel de sonorisation et de projection reste également disponible sur place.
Cadre convivial, service exceptionnel, quoi de mieux pour impressionner vos convives lors d’un évènement d’entreprise, d’un cocktail ou d’un évènement d’entreprise ?
Le Loft d’Artiste et sa magnifique galerie d’art vous ouvrent ses portes tous les jours.
#saint-ouen #seine-saint-denis #93400
En Normandie, à 12 mn de la mer (en voiture), dans ses bâtiments anciens typiques du Bessin, la Ferme de Fumichon propose deux hébergements de groupe de 25 et 18 couchages spacieux et fonctionnels avec salles de réception de 50 et 35 personnes.

#christelle
Les Maquereaux vous offrent plusieurs espaces, tous aussi somptueux les uns que les autres
Voguez entre ces différents espaces flottants, entre le pont supérieur, inférieur, le salon privé, la terrasse ou encore avec une croisière sur la Seine à bord d’un petit bateau charmant.

De la terrasse aux deux niveaux de la péniche, Les Maquereaux c’est les vacances en plein cœur de Paris !
Le pont supérieur vous offre une ambiance lumineuse et conviviale. De grandes verrières, donnant sur la Seine, offre une vue surprenante du quartier d’amarrage. Le mobilier y est en bois et confère au pont supérieur de la péniche Les Maquereaux une atmosphère chaleureuse.

Le pont inférieur est un espace à la fois cosy et chic, il aborde un style épuré et simple. Sa capacité d’accueil est de 150 personnes assises en plénière et de 200 en cocktail.
Le salon privé est un petit espace intimiste, chic et cosy qui offre une vue sur la seine. Lorsque vient le soir, attendez-vous à une ambiance romantique, douce et prestigieuse. Ce charmant petit salon permet d’accueillir jusqu’à 12 personnes
Vous aurez également la possibilité de privatiser un petit bateau (capacité de 6 à 12 personnes). De quoi offrir un moment inoubliable et somptueux à vos convives !

#75004 #stéphanie #paris
Le Moulin du Vey, situé en Suisse Normande, est un lieu touristique dans le département du Calvados qui vous accueille toute l’année dans un cadre unique de 1, 6 hectares pour tous vos événements privés (mariages, fêtes, anniversaires…).

Ce lieu unique est multifonctions (gîtes, chambres d’hôtes, salle de réception).
A deux pas de Clécy, il vous offre un espace de verdure et de tranquillité.
Orné de vignes vierges, de fleurs et de ce charme fou d’autrefois, cet ancien Moulin dispose de terrasses et de jardins implantés sur les rives de l’Orne ce qui offre une atmosphère propice à la relaxation.
Pour tous vos événements, nous mettons à votre disposition:
– La Salle de réception qui dispose d’une surface au sol de 250 m² pouvant accueillir jusqu’à 250 personnes en cocktail et 180 personnes assises.
– La Terrasse, située en face de la salle, compte 400 m² de surface au sol, et vous offre une vue plongeante de le barrage. C’est l’espace idéal pour tous vos vin d’honneur, vos apéritifs ou encore séances photos.

Avec notre large baie vitrée donnant sur le jardin ou sur les rives de l’Orne, la salle de réception du Moulin du Vey vous offre la possibilité de vivre vos événements selon vos envies. Notre établissement s’adapte à tous vos besoins et vous aide à organiser votre événement de manière personnalisée afin de le rendre unique et à jamais gravé dans vos mémoires.
Pour rendre votre expérience dans notre établissement encore plus inoubliable, nous vous proposons des activités divers pour rythmer votre weekend comme du parapente, de la randonnée, des visites culturelles, de l’escalade ou encore des activités nautiques.
Vous avez la possibilité de louer la salle ou de privatiser le site dans sa totalité pour un ou plusieurs jours, aussi bien en semaine qu’en weekend.
Nous vous proposons des formules tout compris avec location de salle, hébergement et restauration (avec la collaboration de nos traiteurs partenaires). Cependant nous vous laissons libre choix de restauration et mettons à votre disposition notre office traiteur de 60 m².
Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter. Notre équipe reste à votre entière disposition.
#christelle
La Péniche L’Albatros est un bateau de croisière moderne intégralement rénové en 2020
La Péniche L’Albatros est un bateau de croisière récent à la fois panoramique et intimiste, offrant une vue 360° sur Paris en croisière grâce à ses larges baies vitrées ! Idéal pour les petits groupes, pour tout type d’événements, privés ou professionnels.

Dotée de deux terrasses extérieures couvertes et d’équipements techniques de dernière génération, elle vous permettra de profiter de votre navigation dans les meilleures conditions de confort.
La Péniche L’Albatros peut être amarrée au quai de votre choix

Dans Paris ou en Ile-de-France, face à la Tour Eiffel ou au pied de Notre-Dame, ou encore à Bercy, Grenelle… Les choix sont vastes !
Cette péniche est idéale pour vos évènements dans un cadre exceptionnel en plein cœur de Paris.

Elle vous accueille pour tous vos évènements, qu’ils soient privés (anniversaire, mariage, baptême…) ou professionnels (réunion, séminaire, conférence…)
Vous avez la possibilité de privatiser l’intégralité de la péniche tous les jours de 8 h à 4 h. L’espace peut accueillir jusqu’à 80 personnes.
#75015 #stéphanie #paris
Ce domaine d’exception offre une vue incroyable sur la Basilique Sainte-Thérèse.

Pour votre mariage, votre anniversaire ou une fête de famille, le Domaine de la Désirée offre le charme de la campagne dans un cadre moderne et raffiné.

Sur une colline surplombant Lisieux
Entourée de champs et d’animaux
En toute sécurité pour vos enfants et animaux de compagnie. La route est à 400 mètres
#christelle
Pour toutes vos réceptions, nous vous proposons « Le Manoir des Marronniers » au coeur d’une propriété privée sur un parc de 3 hectares, arboré et soigneusement entretenu.

Notre salle garde son caractère authentique avec des poutres apparentes, une belle hauteur sous plafond, et allie modernité avec un parquet en guise de piste de danse, une belle pierre au sol, avec vue sur le parc grâce à ses grandes baies vitrées.

Le manoir dispose également d’un espace cocktail sur le parc : un patio de 100 m² et deux grandes pagodes, idéal pour le vin d’honneur ou cocktail extérieur.
#christelle
La Boissière Ecole accueille en son centre la Grange de Bory dans le département des Yvelines
Ce grand établissement ne porte pas son nom pour rien, la Grange de Bory est une véritable grange à l’intérieur, entièrement aménagée pour accueillir toutes vos cérémonies dans une ambiance à la Footloose qu’on ne peut s’empêcher d’adorer.
Le haut plafond à la charpente apparente est probablement la chose qui nous fascine le plus dans cet établissement, avec ses grandes poutres en bois qui habillent les lieux. Le restaurant n’est pas en reste non plus et vient sublimer votre expérience avec des plats gourmands qui sauront ravir vos papilles de la plus délicieuse des façons. La décoration champêtre avec de grands tableaux de chevaux au murs rajoutent un charme inédit à la salle toute de pierres vêtues.
Laissez vous entraîner dans l’expérience de la Grange de Bory, vous n’en sortirez plus pareil !
#78125 #yvelines #La-Boissière-École #stéphanie
Découvrez le lieu idéal pour la réception de tout vos événements avec vue sur Seine
Même les plus grands ! À 10 minutes de Paris, vous pourrez profiter de la proximité de la capitale tout en ayant un véritable espace spacieux où vous aurez la possibilité d’organiser tous types d’événements au sein d’un lieu dédié à l’événementiel.
La Grande Péniche du 92 est l’une des plus ancienne péniche d’Europe, construite au début du 20e siècle elle a déjà été aménagée en 1937 pour l’exposition universelle de Paris et a également servie aux équipe de Thalassa pendant plus de 10 ans.
La péniche bénéficie effectivement d’une grande capacité d’accueil
Vous pourrez privatiser un de ses 3 grands salons qui s’étendent sur une surface totale de 650 m2. Vous pourrez aussi avoir accès au parking privatif de plus de 150 places situé sur les quais.
Espace Eden :
Situé sur le pont supérieur, cet espace de 350 m2 bénéficie d’une superbe vue sur la Seine. Il peut accueillir jusqu’à 250 personnes assises et 350 en cocktail. Dans un style sobre et élégant, cet espace peut accueillir tout type d’événement.

Espace Etoile :
Situé au pont principal, cet espace d’une surface de 130 m2 pouvant accueillir jusqu’à 120 personnes en repas assis et 150 en cocktail. Un bar y est installé à l’entrée, et 40 m2 peuvent être utilisés au sous-sol pour le traiteur ou pour du matériel.

Espace Equinoxe :
Situé au pont inférieur de la péniche, cette salle s’étend sur 150 m2 peut accueillir jusqu’à 140 personnes assises et 150 debout. Une entrée modulable de 50 m2 est prévue pour l’accueil des invités. Cet espace est idéal pour vos soirées, conférences, dîners…

La Péniche propose également tout le matériel et les services nécessaires pour réussir parfaitement vos événements
Traiteur, matériel de vidéo-projection, animations originales (musicales, artistiques, à thème…), un parking de 120 places gratuit avec en option un service de voiturier… Tout y est disponible pour faire de votre évènement une réussite !
La péniche peut aussi mettre à disposition une navette fluviale VIP pour accéder à la péniche et émerveiller vos invités avant même d’arriver à l’évènement.
#stéphanie #vérif #92110 #hauts-de-seine
Idéalement implanté face à l’Hippodrome de Longchamp
Le Galion est un bateau de style XVème siècle à 3 mâts de 170 pieds (50 mètres). Amarré dans le bois de Boulogne, face à l’hippodrome de Longchamp, récemment restauré, sa décoration toute en boiserie lui confère une ambiance chaleureuse.

La modularité de ses salles ainsi que son immense pont terrasse en font un espace idéal pour tous vos événements

Les salles se répartissent en un pont principal de 340 m² et un pont terrasse de 350 m². Elles sont modulables, insonorisées et elles ont toutes la vue sur la Seine.
Vous tomberez inévitablement sous le charme de ce superbe lieu avec une vue imprenable sur la Seine !
Nos réceptions sont élaborées pour laisser un souvenir inoubliable à vos invités, de par la qualité du service, du décor et de son ambiance atypique à Paris. Possibilité de prestations à l’extérieur sur le pont terrasse.

Heure limite des soirées fixées à 2 heures du matin.
Parking gratuit de 80 places à 50 mètres de la péniche.
L’établissement est adapté aux personnes handicapés, sauf pour les toilettes.
#lisa #stéphanie #75016 #paris
Située à Bagnolet en quelques pas de Paris, La Girafe vous ouvre ses portes pour organiser votre réception
Tous vos événements peuvent trouver place sur ce grand espace de 350m², car la Girafe est la première construction en France en Thermasteel. Ce matériau directement importé des États-Unis rend la salle réellement insonorisée, vous n’aurez donc pas de problème de nuisance sonore.
Très flexible, cette salle est parfaite pour des mariages, soirées d’entreprise ou encore des défilés de mode
Nous mettons à votre service une cuisine équipée, ainsi que des équipements pour vos événements privés comme professionnels (vidéoprojecteur, régie son, régie lumière, paperboard…)
#93170 #bagnolet #seine-saint-denis
Le Domaine Le Mesnil vous offre le cadre parfait pour votre mariage : il allie authenticité et élégance. Il est situé dans un ancien corps de ferme du début du XIX qui a été restauré dans le respect de l’architecture locale en pierre de Caen.

Il vous permettra de célébrer votre mariage au coeur du bocage normand, dans une ambiance champêtre et romantique.
Le Domaine Le Mesnil, vous propose une grande salle de réception d’une capacité de 150 personnes assises, adaptée aux personnes à mobilité réduite.
La salle a conservé tout le charme des bâtisses anciennes avec des murs en pierres et une magnifique charpente apparente.
Les propriétaires de ce lieu exceptionnel ont hâte de vous rencontrer : racontez-leur votre belle histoire et votre tendre projet ! Ils se feront une joie de vous accompagner dans l’aventure…

Des chambres sont à disposition sur le Domaine pour passer un moment exceptionnel avec vos convives.
#christelle
Vous êtes en quête d’une adresse d’exception pour célébrer vos événements de grande envergure qu’ils soient privés, professionnels ou culturels. Le Domaine de la Cour des Lys ???? met à votre disposition ses extérieurs, ses plus belles salles et ses somptueux hébergements pour vos réceptions de 50 à 500 personnes.

Ancien relais postal ou Louis XVI fit halte en 1786, ce lieu historique a bénéficié d’une rénovation complète, mélange subtil d’époque et de contemporain, il a su garder son cachet d‘origine et envoûte dès les premiers instants …
Désormais le domaine se déploie en quatre bâtiments disposés autour d’une immense cour intérieure dominée par une fontaine et accolé à un parc arboré de hectares.

Les anciennes chambres ont été reconverties en sept logis et suites parentales, le grenier à foin en un dortoir chic. Le Domaine de la Cour des Lys peut donc loger jusqu’à 70 personnes réparties en plusieurs types d’hébergements.
(Linges de lits,de toilettes et produits d’accueil fournis, lits faits sur l’ensemble des couchages).
Les écuries sont devenues la salle Louis XVI et le salon Marie-Antoinette.
Le salon Marie-Antoinette peut recevoir 150 personnes en banquet et 200 pour une éventuelle cérémonie symbolique en intérieure.
La salle Louis XVI, salle authentique peut accueillir 290 personnes assises et 400 en cocktail.
Cette dernière a été conçue dans un esprit de polyvalence et d’accessibilité optimale afin de pouvoir être éventuellement dissociée en deux parties pour s’adapter à tout type d’événements.
Ainsi vous retrouverez de chaque côté :
– Un office traiteur moderne, spacieux et richement équipé (chambre froide, four, armoire négative …) pour permettre aux traiteurs de préparer tous les types de repas et de servir plusieurs centaines de convives dans un délai extrêmement court. Les offices donnent directement sur la salle, avec un accès privatif, permettant d’optimiser les déplacements du personnel. Un chemin d’accès extérieur dédié au traiteur lui permet de s’organiser en toute discrétion.

– Des sanitaires décorés en pierres et vasques en marbre sont accessibles depuis l’extérieur et adaptés aux personnes à mobilité réduite.
– Un vestiaire pour permettre à vos invités de se décharger, en hiver, de leurs manteaux ou vêtements superflus.
– Une piste de danse en parquet chevronné.
– Une mezzanine pour installer vos espaces , photobooth, dj …

– Une vaste terrasse en pierre naturelle accueillant vos buffets, apéritifs et cocktails, dans une ambiance lounge et raffinée.
Autre prestations:
– Bar à disposition dans le salon Marie-Antoinette
– Cour intérieure dominée par une fontaine centrale offrant la possibilité de faire votre vin d’honneur ou cocktail.
– Parking éclairé de 120 places vous permet d’accéder, via le porche d’entrée, à la cour intérieure dominée par une grande fontaine centrale.
– Parc arboré de 1 hectare, idéal pour organiser vos cocktails en extérieur, prendre de jolies photos ou organiser vos cérémonies symboliques.
– Nous disposons de tables rondes et rectangulaires, de mange-debout et chaises Napoléoniennes.
Le Domaine de la Cour des Lys vous accueille dans une ambiance luxueuse et chaleureuse et délivre des prestations de très haute qualité.
#christelle
Un havre de paix à Honfleur, en Normandie.
Le Manoir des Impressionnistes est un hôtel de charme ***** datant du XVIIIième siècle, situé face à la mer aux portes d’Honfleur à moins de 2h de Paris.

Ce lieu unique vous réserve un accueil chaleureux dans un cadre authentique et raffiné afin de vous offrir un instant « suspendu », hors du temps.
Un Restaurant Gastronomique et un Spa Thalgo invitent à la détente avec, pour seul tableau, la mer, changeante au fil des heures.
Le Manoir des Impressionnistes dispose également de deux espaces dédiés aux évènements et propose la privatisation du Restaurant Gastronomique de 150 m² et de sa terrasse, pouvant accueillir jusqu’à 120 personnes assises et 200 personnes en Cocktail.

A la belle saison, le Parc de 3 hectares devient le théâtre de réceptions ou de flâneries.
Le Manoir dispose de 12 chambres uniques et cosy ainsi que d’un « Petit-Salon » dont la cheminée saura réchauffer les convives ou accompagner de son crépitement les Afternoon-Tea.
A 3km, notre Maison d’Hôtes « La Girelle » offre 4 chambres supplémentaires ainsi qu’un espace de réception donnant sur la mer.
#christelle
Bienvenue à Au Charbon, votre lieu de réception idéal à Courseulles-Sur-Mer, parfaitement adapté pour une variété d’événements.
Avec une vaste espace de réception de 700 mètres carrés, notre établissement peut accueillir jusqu’à 100 places assises et 200 places debout, offrant une flexibilité optimale pour répondre à vos besoins spécifiques.

Au Charbon est l’endroit idéal pour créer des souvenirs inoubliables. Notre lieu est équipé pour accueillir divers événements allant des conférences, lancements de produit aux séminaires et réunions d’affaires.
Situé dans le département du Calvados en Normandie, Au Charbon offre également un cadre enchanteur pour vos cocktails familiaux, fêtes de Noël, concerts, et même des festivals. Avec une capacité d’accueil flexible, notre espace se prête parfaitement aux événements religieux comme les communions et Bar Mitzvah, ainsi qu’aux manifestations sportives et foires.

Pour vos événements d’entreprise, nous proposons des solutions adaptées telles que les séminaires résidentiels ou séminaires semi-résidentiels, grâce à nos installations multifonctionnelles. De plus, si vous planifiez un dîner d’affaires ou un buffet dînatoire, notre espace s’ajuste parfaitement à ces besoins.
Faites de votre prochain événement un véritable succès en choisissant **Au Charbon**. Nous sommes à votre disposition pour vous offrir une expérience unique et sur mesure dans notre magnifique ville de **Courseulles-Sur-Mer**.
#christelle
Le Château de Creully vous accueillera dans un cadre médiéval, les salles de réception se trouvent à l’intérieur même du Château.

Son architecture atypique allant du XIIe jusqu’au XVIe siècle en fait un domaine d’exception qui ne manquera pas de vous surprendre et de vous séduire.

Situé entre Caen et Bayeux et à seulement quelques kilomètres de la mer.
Vous pourrez profiter du calme de la campagne, au milieu d’un parc fleuri et boisé.
#christelle
Le Château de Creully vous accueillera dans un cadre médiéval, les salles de réception se trouvent à l’intérieur même du Château.

Son architecture atypique allant du XIIe jusqu’au XVIe siècle en fait un domaine d’exception qui ne manquera pas de vous surprendre et de vous séduire.

Situé entre Caen et Bayeux et à seulement quelques kilomètres de la mer.
Vous pourrez profiter du calme de la campagne, au milieu d’un parc fleuri et boisé.
#christelle
Ancienne ferme avec une cuisine authentique et raffinée dans un cadre spacieux et chaleureux.
A l’orée de la Haute-Vallée de Chevreuse, au cœur d’une région riche en histoire (Versailles, Port-Royal, Dampierre) vous tomberez sous le charme de ce restaurant situé dans le vieux village de Voisins-le-Bretonneux, l’une des communes du centre d’affaires de Saint Quentin en Yvelines.
Venez découvrir une cuisine authentique et raffinée dans un cadre spacieux et chaleureux, autour d’une magnifique cheminée centrale l’hiver, et profiter de la terrasse généreusement fleurie dès les premiers beaux jours.
C’est la qualité des mets, dû à la grande expérience du chef et de toute son équipe, qui s’exprime aussi bien dans le choix rigoureux des produits que dans la réalisation des plats les plus fins et variés.
Sans oublier les incontournables desserts, réel point d’orgue d’un excellent repas.
La Ferme de Voisins dispose /
- D’un système de climatisation,
- D’un accès handicapé,
- D’une terrasse
- D’une connexion wifi
- De la privatisation.
Ce lieu est idéal pour les événements suivants : Réceptions, Séminaires, Spectacles, Mariages.
#78960 #yvelines #Voisins-le-Bretonneux
Située au cœur du quartier d’affaires de Paris 8ème ce lieu pourra accueillir tous vos événements professionnel. La salle de conférence de style scandinave très lumineuse propose un bonus unique: une grande terrasse au neuvième étage avec une vue sur tout Paris.
Pour vos événements nous garantissons un univers moderne et un service à la scandinave.
La salle de conférence et nos espaces sont équipés du mobilier design Kinnarps, IKEA, Gärsnäs et de l’équipement Electrolux.
#75008 #paris
LA TETE DANS LES NUAGES est un lieu unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
Expérimentez avec vos collaborateurs un concept unique de divertissement où vous pourrez organiser votre événement d’entreprise. En plein centre de Paris et des centaines de jeux sont à votre disposition pour le bonheur intégral de vos invités.
Vous désirez organiser un évènement pour un grand nombre de personnes et vous désirez que cette évènement soit inoubliable ?

Découvrez dans un espace de 1850 m², plus de 145 attractions exceptionnelles : VR, bowling, cinéma 4D, jeux de sport (basket, air hockey, boxer,…) et toutes les dernières nouveautés en jeux vidéos.
Leader en France des centres de loisirs, La Tête Dans les Nuages vous offre a possibilité de rassembler vos collaborateurs dans un cadre dynamique et inattendu pour vos séminaires, conférences, formations, petits-déjeuners, team building, after work, cocktails…

Le seul endroit à Paris qui soit certain de remplir cette mission c’est LA TETE DANS LES NUAGES.
#75002 #Paris #corporate
Représentant l’élégance même, le Palace des Rivières est un bateau d’exception !
À la fois raffiné et contemporain, il dévoile toute sa splendeur. On admire les magnifiques lustres en cristal de Bohème ou la belle vue sur tout Paris depuis les immenses baies vitrées.

En tout, 230 personnes peuvent déjeuner ou dîner
Avec une capacité de 230 personnes en format cocktail, cette sublime péniche peut accueillir 220 personnes pour dîner et 150 en mode conférence. A l’intérieur ou sur la terrasse, les aménagements possibles pour votre événement sont vastes !

Les paysages parisiens défileront pendant 2h30 de croisière sur la Seine. Nos embarquements peuvent se faire :
- Port de Debilly
- Port de Javel
- Austerlitz
- Musée d’Orsay
- Bercy
- Notre-Dame

#75015 #Paris
La Normandine, située à Colombelles sur l’ancien site de la SMN, est le lieu idéal pour vos soirées réussies.
Découvrez ou redécouvrez notre restaurant et toutes nos salles en location. Le plaisir d’une cuisine moderne et de qualité pour toutes vos occasions.

Vous recherchez un traiteur pour organiser un événement qui vous ressemble ? La Normandine vous propose des prestations sur-mesure.

Ensemble nous organisons la réception de votre choix.
Nos atouts
- Plusieurs salles à disposition pouvant recevoir de 10 à 80 personnes
- Parking gratuit
- A proximité des axes rapides
- Equipement adapté à vos réunions
- Service rapide et efficace
#christelle
A 49 kilomètres de Paris Ouest, en plein coeur de la forêt de Rambouillet, le Domaine de la Butte Ronde est une propriété idyllique pour organiser vos évènements.
Situé à la Boissière-École, dans les Yvelines, ce domaine vous offre calme et sérénité, et vous invite à un dépaysement total avec son haras, ses animations culinaires et ses espaces détentes.
Le Domaine de la Butte Ronde dispose de 13 salles différentes pour célébrer vos événements de groupes. Vous pourrez organiser vos évènements festifs avec les membres de votre entreprise ou votre famille, grâce à tous les équipements dont dispose cet établissement.
Alors que les terrasses, pistes de danse et la piscine feront le bonheur de vos moments de détente, le matériel de projection et de sonorisation rendront vos séminaires et conférences des plus qualitatifs. Préparer votre team building en pleine nature renforcera vos liens et rendra votre séjour inoubliable. Des repas assis et des cocktails dînatoires vous seront proposés par une équipe de professionnels afin vous soyez à votre aise et que vous ne vous occupiez de rien.
Avec une capacité maximale de 111 personnes en séminaire résidentiel, le Domaine de la Butte Ronde est capable d’accueillir des groupes de 500 personnes la journée et dispose de 300 places de parking.
Ouvert 24/24h, une équipe de spécialistes veille à ce que votre événement se passe pour le mieux du monde. Alors, n’attendez plus et réservez cet atypique domaine !
#78125 #yvelines #La-Boissière-École
#93100 #seine-saint-denis #Montreuil
Dans un immeuble du 16ème, se cache un petit bijou !
Avec ses 6.50 m de hauteur sous plafond et d’une grande mezzanine composée de 2 plateaux reliés par une coursive centrale qui permettra une scénarisation de votre événement, c’est un espace absolument unique et spacieux.

Situé au cœur du siège de Onepoint, groupe leader de la transformation numérique, c’est l’illustration concrète d’une stratégie d’open innovation qui invite les sociétés à vivre l’expérience de l’entreprise du futur.
Ce lieu baigné de lumière vous surprendra et inspirera votre créativité
Ateliers collaboratifs, séances d’idéation, prototypage, séminaires, conférences, lancements, afterworks… ce lieu est source d’inspiration !

Les bureaux sont lumineux, les salles bénéficient de la lumière naturelle pour travailler sereinement, tout cela à quelques pas seulement du Trocadéro. Cet ancien bâtiment de style Gustave Eiffel propose un lieu de vie inédit et ultra équipé, qui conviendra pour tous types d’événements corporate.
Cet espace de co-working est facilement accessible en transports en commun et dispose de parking à proximité ainsi que de stations de Métro/Tramway/RER. Les principaux quartiers à proximité sont Auteuil, Passy et La Muette.
Salle de caractère de 100 personnes avec son gite de 14 personnes dans un cadre champêtre et moderne.

TARIFS 2023
Salle et gite
Du vendredi 14h au lundi 11h : 1700€

Salle
Du vendredi 14h au lundi 11h : 1300€
#christelle
#christelle
Dans une belle ferme-manoir du Bessin ( XVII° ), à la poignée d’éventail des plages du débarquement, à 250 kms de Paris, 23 kms de Caen, 11 kms de Bayeux , nous vous proposons pour vos événements familiaux ou professionnels, deux belles granges donnant sur une grande cour fleurie de 1000m² et leurs gîtes attenants:

– une grange de 175 m² ;
– une grange de 110 m² ;
– 3 gîtes de grande capacité
Située au cœur du Bessin, à 4 kms des plages du Débarquement, la ferme-manoir de Villiers le Sec vous accueillera dans une région riche de son patrimoine, de sa beauté et de son Histoire .
A proximité de la tapisserie de Bayeux, de nombreux sites et musées de la Seconde Guerre mondiale et du Mémorial de Caen, vous avez la possibilité de découvrir la période de Guillaume le Conquérant comme toute l’histoire du Débarquement et de la Bataille de Normandie ; des activités sur les plages : char à voile, kyte-surf, pêche à pied, ballade à cheval ou en jeep vous offriront une escapade inoubliable en Normandie.

La propriété et son cadre vous permettront de réaliser de belles photos .
#christelle
Une galerie d’art qui reçoit des évènements de particuliers « pour faire la fête »
Situé à l’écart de l’agitation parisienne sur les hauteurs du Val de Bièvre, Le Loft Galerie 94 est un lieu calme et immaculé, au standing contemporain. Il est situé dans un quartier calme et entouré d’un paysage de verdure.

Le loft Galerie 94 possède une agréable terrasse exposée plein Sud. Ce petit paradis totalement improbable ouvre ses portes sur une salle majestueuse et sobre, à la hauteur atypique.

Ce loft sera pour vous le lieu magique de votre évènement !
Les œuvres seront laissées sur les murs pendant vos évènements ce qui permettra de rendre encore un peu plus inoubliable votre soirée. Notre espace est totalement équipé : sonorisation, canapé confortables, salle de bains, espace fumeur, tout y est pour passer un agréable événement.

#94230 #val-de-marne #Cachan
Concerts, séminaires, créations, spectacles : l’Espace Auguste vous accueille pour toutes vos réalisations !
l’Espace Auguste est une salle mythique art déco des années 30 dans Paris.
Vous avez l’embarras du choix quant à la disposition que vous souhaiteriez pour votre salle de réception puisque les espaces sont entièrement modulables et s’adaptent très facilement. Une ambiance intimiste ou au contraire une disposition style conférence ou théâtre, tout est possible !

Un parterre de 280 m² en parquet constitue un espace hors du commun pour vos rencontres et échanges entre collègues et collaborateurs. La salle vous offre la possibilité d’accueillir jusqu’à 300 personnes en format cocktail.

Une scène de 90 m² avec son rideau en velours offre la possibilité d’un moment de prestige à vos discours, présentations, animations, enregistrements audio, vidéos ou soirées privées.

Avec une hauteur sous plafond de 10 m, l’Espace Auguste est un espace atypique qui vous permettra de réaliser également des tournages et répétitions musicales. Notre cabine son de 17 m² vous permettra également d’en faire un studio d’enregistrement !

Nous sommes aussi dotés de loge, d’un studio et d’un bureau. Plusieurs espaces disponibles comme un studio d’enregistrement, une cabine et notamment une cour couverte ou un porche qui vous permettent de prendre l’air aisément.
Vous aurez également à disposition un écran de 2m/2m, un vidéoprojecteur et un amplificateur de son sur demande.
#Paris #75013 #romain #Stef-verif
Le JARDIN SECRET est un adorable lieu situé aux bords de la Seine
Avec son grand jardin, ce lieu saura créer une dimension exceptionnelle à votre évènement ! C’est l’endroit idéal pour réaliser un mariage et mais vous pourrez également y organiser séminaire, mariage, soirée musicale, cocktail, repas d’affaires… Tout est possible !

Vous pourrez y assoir jusqu’à 60 personnes en mode repas assis ou également recevoir jusqu’à 100 personnes en mode cocktail. Cependant, merci de noter que le traiteur y est imposé, demandez-nous le menu, tous y est prévu !

C’est un lieu complètement équipé avec un espace de danse où vous pourrez convier vos invités pour les faire danser jusqu’à tard dans la nuit.
De plus, vous pourrez vous garer facilement devant notre lieu et LE JARDIN SECRET n’est qu’à 20 minutes de Paris Champs-Elysées et il est proche de la ligne RER A ou des autoroutes A13 et A14.
#78955 #yvelines #Carrières-sous-poissy #stephanie
Ce restaurant chaleureux vous mets son lieu à votre disposition pour vos évènements privés ou professionnels !
Du côté du menu, vous retrouverez un large éventail de recettes traditionnelles du pays qui sauront mettre vos sens en éveil et la cuisson au feu de bois grâce au four à pizza ravira vos papilles et vos convives.
Une ambiance plaisante vous attend dans cet endroit.
Le décor chaleureux propose une ambiance qui vous séduira, tout ceci joint à un service parfait.
Un personnel décontracté vous recevra chez ce lieu tout au long l’année.
Il existe des parkings pour votre voiture, le plus proche est Saint-Dominique qui est à 337 m.
#stéphanie #92110 #Clichy #Hauts-de-seine
Située dans un cadre verdoyant, au cœur du bocage normand, La Ferme du lieu d’Hommey est un lieu authentique et atypique. Cet écrin de verdure où l’air y est pur et frais saura allier festivité et convivialité.
La Ferme du lieu d’Hommey vous accueille pour tous vos événements privés (mariages, fiançailles, réceptions familiales…).

Profitez de plus de 20 hectares de verdure pour l’organisation de toutes vos réceptions.
Pour ce faire, La Ferme du lieu d’Hommey vous met à dispositions plusieurs espaces:
– La ferme, qui dispose d’une surface au sol de 200 m² et qui peut accueillir jusqu’à 200 personnes debout et 150 personnes assises. Cette salle dispose de lumière naturelle, de chauffage et d’un accès pour les personnes à mobilité réduite.
– Son splendide parc, véritable oasis de nature et petit havre de paix.

Afin d’assurer le bon déroulement de vos événements, les hôtes vous mettent divers équipements à disposition comme la connexion wifi, la télévisions, un vidéoprojecteur mais aussi des chaises, ainsi que des tables rectangulaires et/ou rondes.
Nous disposons également d’un vestiaire pour vous débarrasser de vos affaires en toute sécurité. Sur demande du nos clients nous pouvons obtenir un chapiteau afin d’accueillir l’intégralité de vos convives.
Pour faciliter l’aspect logistique de votre réception, nous disposons également de 28 chambres et d’un total de 100 couchages sur place.

Pour animer votre événement, plusieurs activités sont réalisables sur place, comme de l’accrobranche ou encore de la pétanque.
Vous l’aurez compris, La Ferme du lieu d’Hommey est l’endroit idéal pour l’organisation de toutes vos réceptions qu’il s’agisse de partager un moment en famille ou entre amis mais aussi de renforcer la cohésion d’une équipe. Ce lieu chaleureux vous laissera des souvenirs inoubliables.
Pour faciliter l’arrivée sur notre lieu, nous disposons d’un parking privé de 100 places.
Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre entière disposition et serons ravis de vous accompagner tout le long de votre événement, de la phase de préparation à la réalisation de celui-ci.
#christelle
Vous souhaitez organiser un anniversaire, un baptême, un mariage ?
Vous cherchez une salle pouvant accueillir une réunion, un séminaire?

La Martinière vous propose la location de sa salle de réception pour organiser votre événement dans un lieu charmant.
Offrez à vos convives une salle de réception et de fête dans un cadre exceptionnel en pleine nature
Notre domaine, au cœur du Pays d’Auge, met à votre disposition une salle moderne afin de passer un moment festif avec vos convives ainsi que son jardin pour profiter du cadre naturellement paisible !
#christelle
Organisez votre événement privé : mariage, anniversaire ou baptême dans un lieu de réception extraordinaire sublimé par un château Normand du 17ème siècle rénové en 2020.

Le château d’Hermival vous accueille vous et vos proches pour un instant magique et convivial au coeur de la Normandie.
Bénéficiez de l’exclusivité des lieux tout au long de votre réservation.

Pouvant accueillir une centaine de personnes en repas assis et près de 200 personnes en cocktail, plusieurs espaces sont mis à votre disposition pour que vous puissiez profiter de votre réception quelque soit la météo.
#christelle
Bienvenue à la Ferme de Paulette !
Située au Sud de la région parisienne, La Ferme de Paulette est un bon moyen de vous couper de la cohue parisienne. Dans un parc et une cour de 5000 m², la ferme vous assure un dépaysement total le tout dans un décor champêtre. Une vue imprenable sur les champs à perte de vue vous y attend. Pas de voisins en vue, vous pourrez donc faire la fête comme vous l’entendez.
Ses deux salles de réceptions pleines de charme sauront accueillir vos convives et répondre à vos besoins pour une évènement inoubliable. Rassurez-vous, nous ne recevons qu’un seul évènement à la fois.
L’Etable, avec sa superficie de 80 m² peut accueillir jusqu’à 50 personnes. Cet espace peut aussi servir d’annexe selon les cas à la salle principale. La Bergerie, d’une superficie de 160 m² peut accueillir jusqu’à 130 invités.
Les salles offrent un accès privilégié à une terrasse couverte de 100 m² . Donc presque par tous les temps vous aurez un espace extérieur utilisable.
Que ce soit pour vos événements privés ou professionnels, intimité et sérénité seront au rendez-vous pour un moment dépaysant et ressourçant !
Ce Formasquare est attenant aux Docks de Paris, des anciens entrepôts et magasins généraux de la ville de Paris, classés patrimoine culturel national.
Vos salles de formation y sont entièrement modulables et décorées de mobilier vintage alliant bois et acier, pour satisfaire vos besoins d’organisation de vos événements professionnels. Nous mettons à votre disposition tout le matériel technique et bureautique nécessaire à la réussite de vos événements.
Notre lieu est situé à quelques minutes à pied de restaurants et de boutiques mais nous disposons également d’un service de restauration sur place.

Un espace commun entièrement dédié à l’ensemble de vos formateurs leur permet d’apprécier un moment au calme, d’échanger entre pairs, de finir de se préparer et d’avoir accès en toute tranquillité à leurs outils pédagogiques.
Nous mettons à 19 salles à votre disposition pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes.
Ce lieu est idéal pour les événements suivants :
- Cocktail d’entreprise,
- Formation,
- After work,
- Réunion
#93200 #seine-saint-denis #Saint-Denis
Célébrez votre mariage dans un environnement d’exception, dans une atmosphère chic et champêtre à 15 minutes de Bayeux.

Nous vous accueillons dans cet ancien manoir du XVIème siècle, entièrement rénové pour rendre votre événement inoubliable et unique.
Profitez de vos invités dans le jardin devant le Manoir le temps de votre vin d’honneur, avant de vous réunir dans la salle pour le dîner.
Lumières tamisées, atmosphère chaleureuse, charme de l’ancien, tous les ingrédients seront réunis pour rendre ce moment exceptionnel.

Nous vous proposons l’exclusivité du lieu, qui offre de nombreuses possibilités de couchage, pour que la fête dure jusqu’au bout de la nuit.

200 places à table et jusqu’à 350 places debout au cocktail.
#christelle
#christelle